Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

[Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1046

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 1 Mar 2016 - 13:10

Et voici en bonus, pour me faire pardonner l'épilogue Wink
Bonne lecture study même si il est assez court Razz

Épilogue :

Bloodcron soupirait de désespoir après avoir encore tenter, en vain, de contacter sa fille Goldenwitch. Dans la sombre dimension, où était enfermé les fils d'Unicron, Ulcron, l'aîné, apparaît derrière son frère l'air sérieux.

- Vue ta tête ça veut dire que tu n'a pas réussi à la recontacter ! Dit Ulcron

- Je ne sais pas pourquoi elle ne veut plus me parler. Répondit Bloodcron dessus. Pourtant avec ce qui c'est passé elle devrait être contente, car elle peut avoir de nouveau un sparkling !

- Rien ne prouve que l'expérience de Shockwave est marché et même si c'était le cas ce sparkling serais imparfait !

- Comment ça ?

- Il aurait était conçus à partir d'un « fragment » du spark d'un prime et en plus ce prime n'est pas un descendant direct de Primus.

- Pourtant des rumeurs disent qu'il serait le descendant de Nova Prime.

- Oui, mais ce ne sont que des rumeurs et ce n'est pas ce que l'ont cherche !

- Alors que fait t'on ? Ont laisse Goldenwitch tranquille ?

- Tout mes descendants sont utile à ma cause ! Dit soudainement une grosse voix grave et sombre qui semble venir des ténèbres de ce lieux

- Père ! Dit Bloodcron surprit

- Que voulez vous qu'ont fasse père ? Demande Ulcron avec respect

- Continuer à tenter de la contacter, ainsi que tout mes autres descendants et si il en a qui refuse de répondre à votre appelle, je viendrais personnellement les voir !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici la fin de cette fanfic ! Merci beaucoup d'avoir lu cette fanfiction jusqu'au bout. N’hésitaient pas à me dire par commentaire ce que vous en avez pensé par commentaire.
Goldenwitch reviendra bientôt avec Hunter et Metra dans une nouvelle fanfic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 1 Mar 2016 - 13:37

C'était juste génial et la fin m'a fait rire ! xD je veux trop la suite :3 je kiff vraiment trop trop cette fiiiiicccc x3
J'essaye de deviner qui peut être cette ancienne connaissance de Starscream mais je vois pas pour le moment Razz
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 1 Mar 2016 - 13:42

@Terra Prime a écrit:
C'était juste génial et la fin m'a fait rire ! xD je veux trop la suite :3 je kiff vraiment trop trop cette fiiiiicccc x3
J'essaye de deviner qui peut être cette ancienne connaissance de Starscream mais je vois pas pour le moment Razz

Merci pour ton commentaire Terra Very Happy Contente que ça t'es plus.
Et pour l'ancienne connaissance de Starscream ce sera au prochain chapitre Wink
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 1 Mar 2016 - 13:44

@lumina-luna a écrit:
Et pour l'ancienne connaissance de Starscream ce sera au prochain chapitre Wink

Bah c'est un tout petit peu beaucoup normal xD
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4365
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 1 Mar 2016 - 14:58

Cool se nouveau chapitre . Eeeeeeeeeeeeeeeeeencore .
Pas mal la reference a TFPRIME avec konckout . cheers Félicitation
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mar 1 Mar 2016 - 15:09

@megatron84 a écrit:
Cool se nouveau chapitre . Eeeeeeeeeeeeeeeeeencore  .
Pas mal la reference a TFPRIME avec konckout . cheers Félicitation

Merci pour ton commentaire megatron84 Very Happy
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 6 Mar 2016 - 19:52

C'etait bien x3 la suite x3
J'ai bien apprecié x3

Et la publicité gratuite XDD
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Lun 7 Mar 2016 - 12:15

@Talitha a écrit:
C'etait bien x3 la suite x3
J'ai bien apprecié x3

Et la publicité gratuite XDD

Merci pour ton commentaire Talitha Very Happy
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: [Fanfic] Transformers Cycle 1: La terre   Dim 27 Mar 2016 - 13:02

Résumer : Voici ma version sur l'histoire de Transformers.

Pour ceux qui suivent mes fanfictions, je vous rassure je n'ai pas abandonné celle sur Goldenwitch et je posterais les chapitres de mes fanfic en alternatif.

Transformers Cycle 1 : La terre.

Attention ! Transformers ne m'appartient pas, sauf mes OC et cette fanfic est basé sur Transformers G1, mais avec quelque modification dans l'histoire et dans l'apparence de certains personnages. Et pour prévenir toute ressemblance avec des personnages, organisations ou situation réelles serait purement fortuite (mieux vaut prévenir pour la suite de la fanfic).

1 - À la recherche d'énergie.

La planète Cybertron ! Aujourd'hui elle risque de disparaître, dû à une terrible guerre entre les Decepticons et les Autobots qui épuise toute les ressources de la planète.

Dans une base Autobots à Iacon, plusieurs Autobots étaient entrain de préparer un grand vaisseau Jaune orangé. Dans le bâtiment juste en face deux grand merch de même couleur rouge, bleu et blanc, aux optiques bleu, comme la majorité des Autobots, mais l'un était plus grand que l'autre, ils regardaient, à travers une grande fenêtre, tout les Autobots travailler.

- J'espère que cette mission de recherche d'énergie va être un succès ! Dit le plus grand des deux merch

- Il le faut pour la survie de notre planète Ultra Magnus ! Lui répond l'autre merch

- Tu sais Optimus, je peut y aller à ta place ! Tu est comme même le dernier des Primes !

- Non Magnus ! J'y tiens et je te fais confiance pour bien t'occuper des Autobots et de la planète ! En plus tu sais comme moi que Hot Rod...

- Oui je sais ! Mais je ne sais pas si il sera prêt ! Lui coupe Ultra Magnus

- Il le sera ! Un jour.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- NOOOOOON ! JE VEUT PAS ! Se fait entendre une jeune voix masculine venant d'un petit merch jaune qui se débattait dans les bras d'un autre merch plus grand que lui de couleur blanc, bleu foncé et noir avec une sorte de lunette de protection devant ses yeux prêt du vaisseau. Jazz je veut pas abandonner Cybertron ! Continua de répliquer le petit merch jaune

- Aller Bumblebee rentre dans l'Arthémis I ! Dit Jazz qui essaye de faire passer la porte d'entrée du vaisseau à Bumblebee

- Que ce passe t-il ici ? Dit un grand merch rouge à l'armure massif qui arrive derrière Jazz

- Ironhide ! S'il te plaît dit moi qu'ont va pas abandonner Cybertron ! Dit Bumblebee attristait

- Bee, ont abandonne pas cybertron ! Ont doit juste partir chercher des nouvelles sources d'énergies pour la restaurer. Lui répond Ironhide

- Non c'est faux! J'ai entendus certain dire que notre planète est foutus et qu'ont doit trouver une nouvelle planète habitable !

- Bee, ça c'est juste une éventualité et comme beaucoup j'espère que ça n'arrivera pas ! Jazz va aider les autres, je m'occupe de Bee.

- D'accord ! Dit Jazz avant d'aller dans le vaisseau

Ironhide passe sa main sur le dos de Bee et lui demande de le suivre là ou sont entreposé des caisses pas très loin du vaisseau et fait s’asseoir Bee sur une caisse pour qu'il soit à sa hauteur.

- Tu est jeune Bumblebee et l'un des Autobots les plus loyal que je connais, mais tu ne crois pas quand ce moment il est plus juste de tenter quelque chose que de ne rien faire ?

- Je ne veut pas rien faire ! Mais j'ai...... J'ai peur ! Peur qu'ont ne reviennent pas et qu'ont échoue.

- Tout le monde à peur de l'échec, mais faut pas y penser ! Qu'est ce que je t'ai déjà dit en tant que mentor ?

- Toujours croire en soit pour réussir !

- Oui ! Et tu veut croire en Optimus et à la réussite des Autobots ?

- Oui ! Dit Bumblebee sur un ton un peu plus motivé

- C'est bien ! Alors allons y ! Optimus t'aurait pas choisi si il croit que ce voyage sera un échec.

Ironhide frotte la tête de Bumblebee avant de partir avec lui dans le vaisseau.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jazz était arrivé dans l’immense salle de pilotage du vaisseau où se trouvait déjà 3 merch. L'un était de taille normale, aux couleur blanc, gris avec des traits rouge et vert sur son torse et un masque de combat très large qui brille sur les côté quand il parle, il semble bricoler quelque chose. Les deux autres merch dans la pièce parlaient entre eux, l'un était de taille normal, mais un peu plus petit que le merch blanc qui bricolait, de couleur rouge et noir avec un canon sur son épaule droit, l'autre était  de la taille d'un cybertronien normal, comme Ironhide, son armure est de couleur gris blanc lune, un casque semblable à celle de Prowl, excepté ses sortent de corne sur le front qui sont à l’envers, un châssis carrée pas très long comme Hound avec une cicatrice sur le côté droit recouvert par le symbole des Autobots.

- Et voilà comment marche le détecteur, surtout fait attention il est fragile Phantom War ! Dit le merch rouge

- D'accord ! Répondit Phantom War d'un ton neutre avant de partir sans adresser un regard à Jazz

- Hé ben ! Je me demande comme fait Justice War pour supporter son grand frère ? Il est plus stricte que Prowl ! Dit Jazz au merch rouge

- Ben d'après Justice il a bon font ! Faut juste bien le connaître. Répondit le merch rouge

- Il faudrait déjà qu'il s'ouvre un peu plus aux autres pour mieux le connaître Perceptor !

- Ça y est j'ai réussi ! Dit soudainement le merch blanc qu'à finis son invention

- Qu'est ce que tu nous à encore fabriqué Wheeljack ? Demanda un merch blanc et rouge, avec un truc noir sur le front et un peu plus petit que Ironhide, qui vient d'arriver dans la pièce

- Ho Ratchet ! Tu va adorer ! C'est pour au cas où si ont se fait attaquer. C'est une bombe qui....

Wheeljack n'a pas eu le temps  de finir sa phrase que son invention a fait quelque éclair avant d'exploser dans ses mains. L'explosion était petite, mais a recouvert l'inventeur de poussière noir sur tout le corps. Rachet était entrain de soupirer d'exaspération pendant que Jazz rigolait et Perceptor aussi, mais plus discrètement.

- Bon c'est pas tout, mais moi je cherche les jumeaux, vous les avez vus ? Demanda Ratchet pendant que Wheeljack boudait dans son coin

- Non ! Répondirent les deux merch en même temps

- J'espère qu'ils sont pas entrain de nous préparer une bêtise ! Dit Ratchet avant de repartir

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En dehors du vaisseau, près des caisses de matériel, un merch blanc et noir avec un truc rouge sur le front et un peu plus petit que Jazz, fessait des dernières vérification, avec un datapad, l'air très sérieux. Tout d'un coup il entend des murmures près des caisses, en allant vérifier il trouve deux merch un peu plus grand que Ratchet, l'un était rouge et noir avec un canon sur son épaule droit et l'autre était jaune et noir.

- Sunstreaker ! Sideswipe ! Que manigancez vous encore ? Demanda le merch blanc d'un ton autoritaire

Les deux merch sursautèrent avant de regarder le merch blanc et fessant tomber un datapad.

- Prowl tu nous a fait peur ! Dit Sideswipe

- Oui ça ce fait pas d’espionner ses alliées ! Dit Sunstreaker

Prowl ramassa le datapad avant les jumeaux en voyant que c'était une liste de bêtise à faire.

- Quand il s'agit de vous faut toujours vous surveillez ! Sinon j'aimerais que vous prenez cette mission au sérieux, il va de la survie de notre planète. Dit Prowl d'un ton agacé

- C'était juste des idées pour nous occuper pendant le voyage ! Si ont peu plus rire. Répondit Sunstreaker lui aussi agacé

- Ben pour votre peine, vous allez aider Ratchet ! En plus j'ai entendus dire qu'il vous cherchez et si j’apprends que vous êtes pas allez l'aider ce sera tout le voyage dans les cellules ! Là vous pourrez dire que vous vous ennuieraient !

- Ok ont y va ! Répond Sideswipe en essayent de calmer la tension

- Super ! Râla Sunstreaker en suivant son frère

Sur le chemin vers le vaisseau les jumeaux aperçurent un minibots rouge semblable à Bumblebee, mais un peu plus grand que lui et la forme du casque plus arrondit, il portait 2 caisses empilés et plus grande que lui.

- Hey Cliffjumper ! Fait attention à pas finir écrasé avant le décollage ! Lui cria dessus Sideswipe avant de partir en courant avec son frère en hurlant de rire

- Quel bande d'imbécile ! Grogna Cliffjumper

- Besoin d'aide Cliffjumper ? Lui demanda un merch de couleur blanc et bleu

Le merch voulait prendre une des caisses que portait Cliffjumper, mais celui-ci avança rapidement.

- Non pas la peine Mirage ! C'est pas parce que je suis un minibots que je peut pas porter des choses plus lourdes que moi ! Répliqua Cliffjumper en colère

- J'en doute pas ! Répondit Mirage sur un ton calme

- Ha oui, alors pourquoi j'ai l'impression que personne me prend au sérieux ? Dit Cliffjumper toujours énervé. J'espère qu'aucun traître n'a eu vent de notre plan !

- Cliffjumper arrête de voir des traîtres partout ! Soupira Mirage

- En temps de guerre ont ne peut faire confiance à personne ! Surtout au Decepticons ! Râla Cliffjumper avant de partir finir son travaille

Devant la porte du bureau où discutaient Optimus Prime et Ultra Magnus, une fembot de couleur noir et rouge avec des ailes semblables au seekers, des traits rouge sous les yeux et une sorte de coiffure Japonaise au casque, attendait patiemment.
Quand Ultra Magnus sort du bureau la fembot rentre dans la grande pièce ou il y avait une grande table de réunion et fenêtre qui donnait vue sur le grand vaisseau orangé. Devant la fenêtre ce trouvait Optimus Prime qui regardait toujours le vaisseau, la fembot s'approche du grand merch et se place à côté de lui.

- Pardonnez moi de vous déranger monsieur Optimus Prime ! Mais je peut vous parlez de la mission ? Demande t-elle d'un voix assez timide

- Bien sur Windblade ! Qu'est ce qu'il y a ? Demande Optimus d'une voix calme

- Hé ben, c'est à propos des personnes que vous avez choisi pour la mission ! Pas que je dit que vous avez fait de mauvais choix, mais êtes vous sur pour certains merchs ?

- Oui j'en suis sur ! Mais quel est le problème avec c'est certains merchs ?

- Je ne dit rien pour Ironhide, Ratchet, Prowl et Jazz ! Mais vous n'avez pas peur avec Wheeljack et ces inventions explosive ? Cliffjumper est un merch très colérique qui na confiance en personne ! Les lambo twins sont si imprévisible ! Et Bumblebee il est encore jeune et Mirage serais un meilleur espion que lui pour cette mission !

Optimus Prime ce met à rigoler un peu avant de lui répondre avec un sourire confiant.

- Même si Wheeljack exagère des fois il reste comme même un grand ingénieur ! Cliffjumper fait partit des meilleurs combattant que les Autobots ont avec Ironhide et cette mission pourrait l'aider à avoir confiance aux autres. Concernant les lambo twins leurs imprévisibilité est leurs forces contre les decepticons ! Et pour Bumblebee même si il est jeune, il reste très doué et d'une grande fidélité pour les Autobots. Croît moi je n'ai pas choisi ces merchs au hasard !

- J'en doute pas ! Mais je m'inquiète pour vous, des éclaireurs ont dit que les Decepticons sont bien calme ces derniers temps.

- T'inquiète pas ! J'ai eu vent de ces informations et je suis sur que Megatron prépare quelque chose. Si tu t'inquiète tant pour la réussite de cette mission que dit tu de venir avec nous ? T'es qualités de combattante ne peut être que bénéfique pour l'équipe !

- Moi ! Dit-elle surprise. Ça serait un honneurs monsieur !  

- Très bien alors allons finir les préparations du vaisseau l'Arthémis I !

Alors qu'Optimus et Windblade quitte la pièce, un oiseau de métal aux ailes rouge qui était caché dans un coin de la fenêtre s'envole et rejoint, un plus loin en dehors de la base Autobots, un grand merch bleu foncé dont le visage était caché par son masque de combat. Le merch ouvre son châssis et l'oiseau de métal se transforme en cassette qui s'insère parfaitement dans son châssis.

- Laserbeak retour de mission d'espionnage ! Dit le grand merch bleu avant de se transformer en voiture cybertronienne et partir loin de la base Autobots

Le grand merch bleu arrive dans une immense base Decepticons, il se retransforme en mode bipède une fois à l'intérieur et rentre dans une grande pièce où ce trouver un grand trône, un ordinateur géant et 3 merch. L'un était assît sur le trône, un autre travailler sur l'ordinateur géant et le dernier lisait un datapad.

Celui qu'était assît sur le trône était aussi grand qu'Optimus Prime, de couleur gris clair, au visage sévère avec des optiques rouge sang, comme la majorité des Decepticons, et un grand canon le long de son bras droit. Le merch qui lisait le datapad était un seeker aux couleurs blanc, rouge et noir avec le visage gris foncé et un peu plus petit que le merch bleu. Et celui qui travaillait sur l'ordinateur était de couleur violet clair, un peu plus grand que le merch bleu et ces particularités est qu'il avait une seul optique jaune et un petit canon à la place de sa main gauche.

- Te voilà enfin de retour Soundwave ! Dit le grand merch gris en se levant. Qu'elle sont les nouvelles ?

- Les Autobots prévoit de quitter Cybertron pour une autre planète en attendant qu'un autre groupe trouve de l'énergie pour réalimenter Cybertron, seigneur Megatron ! Et c'est Optimus Prime qui dirige l'équipe de recherche d'énergie. Dit Soundwave

- Les Autobots sont vraiment des imbéciles ! Répond le seeker en rigolant. Maintenant qu'ils abandonnent Cybertron, la planète est à nous !

- C'est toi l'imbécile Starscream ! Ils savent juste que Cybertron ne survivra pas sans énergie. Dit Megatron d'une voix autoritaire

- Et que suggérez vous mon seigneur ! Répondit Starscream d'une voix un peu sarcastique

- Nous allons les suivre pour trouver nous aussi de l'énergie ! Connaissant Optimus il n'emportera que le nécessaire pour la planète, alors qu'il faut beaucoup plus que ça ! De plus il possède quelque chose de crucial que je dois à avoir en ma possession ! Shockwave je te laisse la planète, fait en sorte qu'elle soit toujours là à notre retour !

- Vous pouvez comptez sur moi seigneur Megatron ! Répondit le merch violet avec une seul optique jaune

- Très bien ! Starscream choisi pour moi deux de t'es meilleures seekers pour la mission et si possible pas des incompétent comme toi ! Dit Megatron

- Bien mon seigneur ! Grogne Starscream. Thundercraker et Skywarp seront-ils assez apte pour vous ?

- Parfais ! Soudwave tu nous accompagneras pour la mission avec Breakdown, Knock Out, Barricade et Blitzwing !

- Bien mon seigneur ! Je vais aller les chercher. Répond Soundwave en s'inclinant avant de partir

Chez les Autobots le vaisseau l'Arthémis I commence à décoller laissant Cybertron derrière lui. Dans la salle de pilotage Optimus piloté le vaisseau avec à ses côtés Ironhide et Prowl, dans la même pièce ce tient Jazz avec Windblade devant un ordinateur.

- Je suis content que tu sois venus avec nous Windblade ! Dit Jazz avec gaieté. Une touche de féminité ça ne fait pas de mal dans une équipe.

- Ouai ! J'espère juste pouvoir bien aider durant la mission. Répondit Windblade

- Je suis sur que tu nous sera d'une grande aide ! Sinon Optimus t'aurait pas proposé de nous accompagner.

- Merci Jazz ! Mais où sont les autres ?

- Les jumeaux aident Ratchet à organiser l'infirmerie, sous ordre où plutôt sous punition de Prowl ! Cliffjumper range la réserve et Bumblebee je sais pas ! Il doit ce balader dans le vaisseau pour voir qui il peut aider.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bumblebee se rend dans la chambre qu'il partage en collocation avec Cliffjumper, ouvre un placard ou surgit un cassecticon félin, blanc et bleu clair aux optique jaune, qui saute sur Bumblebee et le léchouille gaiement ce qui fit rire le minibots jaune.  

- Glit arrête tu me chatouille ! Dit Bumblebee en rigolant

Glit s'arrête et recule pour laisser Bumblebee se relever.

- Écoute Glit, tu sais bien qu'à la base tu devrais pas être là, donc faut que tu reste bien discret ici ! D'accord ma belle ?

Glit émis un petit grognement joyeux en fessant oui avec sa tête avant de se frotter contre Bumblebee en signe d'affection.  

- J'espère que tu ne regrettera pas de m'avoir emmené avec toi ! Dit Glit par comm lien à Bumblebee

- Je ne regretterais jamais de t'avoir emmené ! Tu est ma meilleure amie ! Sans toi je ne serais pas là.

Bumblebee prend Glit dans ses bras pour lui faire un gros câlin, mais les pattes arrières de Glit touche le seul tellement qu'il est petit.

Alors que le voyage ce passé sans trop d'encombrement un autre vaisseau, un peu plus grand que l'Arthémis I et de couleurs violet foncé, les suivaient ! C'était un vaisseau Decepticons où à l’intérieur dans la salle de pilotage se trouvait Soundwave et Thundercraker, un seeker bleu clair qui ressemble à Starscream pilotaient le vaisseau, il y avait aussi Megatron qu'était assit sur un immense siège au centre de la salle avec à ses côtés Starscream.

- Combien de temps va ton encore les suivre en douce ? Râla Starscream

- Arrête de te plaindre Starscream ! Des que le moment viendra nous attaquerons. Répond Megatron agacé par Starscream

Après un long moment de voyage le vaisseau Autobots approchait d'une petite planète bleu.

- Monsieur ! Les capteur indiquent une grande ressource d'énergie venant de cette planète. Dit Windblade enthousiasmé que le voyage ce finise

- Très bien ! Nous allons atterrir sur cette planète. Prévenez tout le monde ! Dit Optimus d'un air pensif  

Alors que Ironhide commencer à appeler les autres le vaisseau fût tout d'un secoué violemment par un choc venant de l'extérieur.

- Alerte ! Alerte ! Attaque d'un vaisseau Decepticons ! Ce fait entendre la voix de l'ordinateur du vaisseau

- C'est pas vrais pas maintenant ! Dit Jazz en soupirant

Ratchet, Bumblebee, Cliffjumper, Sideswipe et Sunstreaker avaient rejoint la salle de pilotage juste avant que les Decepticons relis leur vaisseau à celui des Autobots et fasse un trou assez grand pour rentrer.

- Alors Optimus ! Tu croyais vraiment partir sans me dire au revoir ? Dit Megaton d'un ton sarcastique

- Autobots à l'attaque ! Cria Optimus avant de sortir une hache de guerre et attaquer Megatron

- Breakdown est pour moi ! Hurla Ironhide en foncent sur un merch aussi grand que Megatron avec une armure massif Bleu foncée et gris, aux optiques jaunes et le visage orangé foncé

Sunstreaker et Sideswipe s'attaquaient à Thundercraker et à un autre seeker, Skywarp, qui ressemble à Starscream, mais il est de couleur violet foncé, noir et blanc.
Windblade fut attaquer par un merch de même taille qu'un seeker, à l'armure rouge et à la silhouette fine, du nom de Knockout, mais Ratchet arriva juste à temp pour l'aider.
Prowl s'occuper de Starscream pendant que Jazz lui se défendait contre un merch, qui se fait appeler Blitzwing, un peu plus grand que Megatron, à l'armure de couleur violet et marron très clair, des ailes sur le dos mais moins long que celui d'un seeker, un canon fin sur son dos et une lunette de protection devant ses yeux comme Jazz, mais de couleur rouge.
Bumblebee lui affronte, avec Cliffjumper, Barricade un merch un peu plus petit que Knockout, à l'armure noir et blanche. Pendant ce temps Soundwave prend allât prendre les commandes du vaisseau quand tout d'un coup Glit sort d'une bouche d'aération et l'attaque.
Soundwave arrive à ce débarrasser d'elle assez facilement et la regarde sans rien faire, Glit en se relevant n'arrivait pas à voir ce que pouvait bien ressentir Soundwave à cause de son masque de bataille qui cache sont visage.

Subitement une autre violente secousse se fait ressentir dans le vaisseau fessant cesser le combat un instant.

- Alerte ! Alerte ! Collision avec une météorite ! Dégâts très important dans la salle des moteur ! Crash imminent ! Dit l'ordinateur du vaisseau

- Decepticons repliez vous ! Dit Megatron

Alors que les Decepticons allaient s'enfuir, leur vaisseau fut décroché de celui des Autobots par un autre météorite et s'écrase sur la planète. Pendant ce temps Optimus lui tenta de reprendre le contrôle du vaisseau tant bien que mal, mais celui-ci commença à rentrer dangereusement dans l'atmosphère de la petite planète bleu.

- Ça ne sert à rien Optimus ! Il faut aller dans le vaisseau de sauvetage ! Cria Ironhide  

Les Autobots allaient y aller, mais il furent retenus par les Decepticons qui leurs barrent la route.

- Désolé, mais ce vaisseau est pour nous ! Dit Starscream

- Dans vos rêves ! Râlât Ironhide avant qu'un autre combat commença

Bumblebee lui était partit chercher Glit qu'était un peu déboussolé par la seconde secousse et regarde Optimus d'un air très inquiet.

- Optimus ! Ont va mourir ? Demande t-il un peu apeuré

- Non ! Pas temps que je serais vivant ! Cria t-il

Optimus parvient comme même à redresser un peu le vaisseau, mais voyant qu'il se dirige vers une sorte de montagne géante, il abandonne les commandes pour prendre de manière protectrice Bumblebee et Glit dans ses bras.

- Attention ! Hurla t-il

Les autres n’eurent pas eu le temps de comprendre ce qui ce passait que le vaisseau s'écrasa dans la montagne les fessant tous entrer en état de stase.

Prochainement : Deux ados, une sortie scolaire et des robots géant qui se font la guerre, qu'est ce que ça va donner ?

C'était le chapitre 1 du début d'une longue fanfic ! J'espère que ce début vous auras plus et que la suite vous plaira, n'hésitez à me donner vos impressions en commentaire. Et dite moi si l'idée de faire un court résumé du prochain chapitre à la fin vous plaît ou pas ?
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 27 Mar 2016 - 13:42

C'était vraiment trop bien :3 malgrès quelques fautes Wink mais le passage avec son fils était hyper émouvant ! Very Happy
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 27 Mar 2016 - 13:53

Merci pour ton commentaire Terra Content Contente de voir que j'ai réussi à t'émouvoir Wink
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 27 Mar 2016 - 16:03

:0 c'est trop geniale! :0
Juste magnifique! Trooooop \ö/
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 27 Mar 2016 - 16:08

un très bon chapitre, très émouvant et tu m'as surpris avec arcade lol

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 27 Mar 2016 - 16:12

Merci pour vos commentaires Talitha et crosshairs Content ça me fait plaisir de voir que j'ai réussi à rendre ce chapitre beau et émouvant Very Happy
Contente de t'avoir surprise crosshairs avec la référence Wink
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Dim 27 Mar 2016 - 17:29

Très bon chapitre ^^. Je pensais que ce serait Optimus qui viendra mais Hot est un choix vien meilleur ^^. Vraiment Hâte de lire la suite Wink. Pauvres predacons !
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6073

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Lun 28 Mar 2016 - 7:54

J'adore c'est trop chou
delire Rodimus ^w^
pauvre petits
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Lun 28 Mar 2016 - 13:17

Merci beaucoup pour vos commentaires Anne2014 et Optimus SG Content
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 22 Avr 2016 - 10:44

Voici le chapitre 2 ce cette fanfic  cheers  j'espère qu'il vous plaira, en attendent bonne lecture  study
P.S : Merci à Terra Prime de m'avoir corrigé mon orthographe avant que je poste ce chapitre  Content  

2 – Voyage scolaire mouvementé.

Dans un lycée américain de Spokane, de l'état de Washington, certains des élèvent étaient en train d'écouter attentivement le prof tandis que d'autre rêvassaient ou s'ennuyaient dans cette grande salle de classe, au fond à droite près de la fenêtre, un jeune garçon de 18 ans, étaient plongé dans ses pensés.
Il était de taille normale, à la peau blanche, les yeux noisette, cheveux bruns, courts et en pétards. Il portait sur lui un t-shirt à manches courtes noire avec par dessus une veste blanche et noir à manches courtes, un jean bleu avec une petite sacoche noir accrochée à sa ceinture et des baskets blanches et noires.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------    

(Pensées du jeune garçon)

Enfin, à la fin de cette journée ce sera les vacances d'été ! Il ne nous reste plus qu'à faire tantôt cette sortie scolaire pour étudier les montagnes rocheuses. Je me serais bien passé du devoir qui va avec pour la rentrée, mais bon après ça enfin la liberté. Même si je ne sais pas trop quoi faire pendant mes vacances, ma cousine Betty aura peut être quelques idées, heureusement que ça classe vient  avec la notre !
Sinon je suis sûr que mon père me ressortira la même phrase : « Spike, au lieu de rester là à jouer les paresseux tu pourrais te trouver un job d'été ! La centrale d'énergie, dans laquelle je travail, cherche justement des jeunes motivés pour travailler ! » C'est vrais que je pourrais travailler, mais pas avec mon père, même si je l'aime bien !
Je peux aussi inviter Carly à sortir avec moi un soir, mais j'ai toujours peur qu'elle me dise non ! Je suis nul niveau romantisme.
Et puis zut ! Temps pis si je ne prévois rien, après tout c'est peut être pas un mal, comme ça ce sera la surprise ! Je me demande ce que les vacances vont me réserver ?

Tout d'un coup la cloche se met à sonner annonçant la fin des cours de la matinée, le prof rappel aux élèves de ne pas rater le bus après manger, Spike lui se lève avec les autres, prend son sac à dos jaune foncé et noir et met autour de son cou un fouloir en soie fin, de couleurs rouge, avant de partir rejoindre sa cousine à la cafétéria.

Devant la cafétéria une fille du même âge que lui l'attendait. Elle était un peu plus petite que Spike, la peau blanche, les yeux bleu foncé, les cheveux bruns, longs avec des mèches de couleur blonde à l'avant et une partie de ses cheveux était relevé en deux couettes, de chaque côté de sa tête par des élastiques jaunes. Elle portait sur elle un top à bretelles rouge foncé, un pantalon couleur camouflage gris, blanc, noir avec une ceinture rouge, des baskets rouges et noires et a une mitaine blanche et noire sur sa main gauche.

- Salut Betty ! T'as passé une bonne matinée ? Demanda Spike toujours content de voir sa cousine

- Oui et toi ? Je suis sûr que tu as encore rêvassé en cours ! Répondit-elle en rigolant

- Pas ma faute si j'ai un prof ennuyeux ! Heureusement que ce soir c'est les vacances. T'as prévus quoi toi ?

- Pas grands choses, à part aller voir le spectacle des jeunes talents de chant et danse qui aura lieu en ville. Je suis curieuse de voir la danseuse Ondine Seadragon, elle veut se lancer dans le chant. Et toi ?

- Rien de particulier, donc je pense que je vais t'accompagner au spectacle.

- Et Carly, tu vas enfin te décider à l'inviter ? Demande t-elle en soupirant

- ça te regarde pas ça ! Et si on allait manger au lieux de traîner ? Tu va encore nous mettre en retard ! Dit-il avant de vite partir dans la cafétéria

- C'est ça, trouves toi encore une excuse bidon ! Dit-elle en soupirant avant de le rejoindre en prenant son sac à dos rouge qui était derrière elle

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir mangé Spike et Betty sont arrivés juste à temps pour ne pas manquer les bus et comme ils sont arrivés en dernier ils ont pu se mettre côte à côte dans le même bus.

- Je t'avais dit que tu nous mettrais en retard ! Dit Spike en râlant un peu

- Hé ! C'est pas ma faute si ma mère m'a toujours appris à manger calmement ! Soupira t-elle.

- En parlant d'elle, elle va bien ?

- Oui toujours à l’hôpital pour ses examens, j'espère qu'elle va pouvoir sortir un peu cet été. Et la tienne ?

- Je pense pas la voir cet été, comme d'habitude elle nous sort que c'est pour son travail ! Dit-il en soupirant

- On est pas cousin et cousine pour rien, deux enfants qui doivent compter sur leur père pour les éduquer.

- Oui, mais ça irait mieux s'ils s'entendaient bien.

Ils se mirent à rire pendant le voyage en se rappelant de bons souvenirs.

En arrivant devant les montagnes des Rocheuses, tous les éléves se regroupèrent par classe pour voir que tous le monde était présent avant d'écouter les explications des professeurs et des scientifiques invités. Au bout de quelques heures ils leurs demandèrent de répondre à un questionnaire et noter ce qu'ils avaient retenu pour les aider dans leur devoir de vacance. Betty et Spike c'étaient mis dans un coin tranquille pour étudier avec deux autres élèves avec lequel ils s'entendaient bien, une fille gothique et un garçon handicapé doué en informatique. Pendant qu'ils réfléchissaient Spike sortit une mini télé pour leur faire une petite pause.

Tout d'un coup le sol se mit à trembler violemment faisant paniquer tout le monde, alors que Spike allait rejoindre leurs deux amis qui étaient partie devant, Betty l'attrapa par la taille pour qu'il recule avant que des rocher ne tombent sur lui.

- Faut se mette à l’abri ! Dit Betty paniquée

- Là une grotte ! Dit Spike en montrant une ouverture dans la montagne assez grande pour qu'ils s'y abritent

En entrant dans la grotte Spike perdit l'équilibre avec les tremblement qui sont un peu plus violent, tomba sur sa cousine qui n'arriva pas à le réceptionner, il dégringolèrent dans la sombre grotte, des espèces de longs câbles ralentissant leur chute et ils atterrissèrent sur un sol en métal.

- Betty...ça va ? Demanda Spike avec difficulté comme la chute lui avait fait mal

Betty alluma l'écran de son téléphone portable, qui était bien fissuré, pour voir où était Spike et se leva tant bien que mal. Elle s’aperçut que Spike, qui se trouvait allongé sur le ventre à ses côtés, et elle avaient quelques écorchures sur leurs corps. Ils se trouvaient dans un immense couloir où il y avait très peu de luminosité pour voir ce qui se trouvait au bout.

- Ça va ! J'ai juste un peu mal et toi ? Répondit Betty encore un peu choquée par ce qu'il c'était passé

- J'ai un peu mal à ma cheville droite, mais ça va. Dit Spike en se levant avec l'aide de Betty. Où on est ?

- Je me souviens que pendant notre chute on est tombé dans un trou avec des gros câbles à l'intérieur. Dit Betty en regardant autour d'elle. On se croirait dans un immense bâtiment.

- Un bâtiment, dans une montagne !? Pourquoi pas, mais t'as vu la taille des couloirs ? J'espère qu'on est pas dans un lieu secret de l'Etat ou on va avoir des problèmes, faut sortir de là !

Spike alluma lui aussi son téléphone portable, qui était moins abîmé que celui de Betty, avant d'avancer lentement vers la droite, en s'appuyant sur Betty, dans le couloir pour trouver une sortie.

- Les autres doivent s'inquiéter en haut, j'espère que le tremblement de terre n'a pas blessé les autres. Dit Betty inquiète et regardant l'écran de son téléphone. En plus on capte pas le réseau ici !

- Moi aussi et j'espère qu'on va sortir vite fait d'ici avant que nos pères soient prévenus et nous fassent une crise cardiaque ! Répond Spike avec une pointe d'humour pour détendre un peu l’atmosphère

Betty rigola un peu à la remarque de Spike en continuant de marcher tranquillement. Au bout de quelques minutes ils trouvèrent une immense porte entrouverte, sur le mur droit du couloir, qui mènait dans une grande pièce avec des grosses machines éteintes et poussiéreuses, mais bien conservées. Au milieu de la pièce ils virent surpris un grand robot de couleur blanche, grise avec des traits rouges et verts sur son torse et un masque de combat très large.

- Qu'est ce que c'est que ça ? Et où on est bon sang ? Demanda Betty qui commençait à paniquer

- Du calme Betty ! Moi aussi j'aimerais bien savoir, mais on aura pas de réponse comme ça. Dit Spike avec un peu d'autorité

Pendant que Betty était en train d'essayer de se calmer Spike s'approcha pour mieux voir le robot géant et aperçut, un peu plus loin, deux grands câbles débranchés du mur.

- Ça doit être des câbles d'alimentation, on sortira mieux d'ici si les lumières sont allumées. Dit Spike en s'approchant des câbles

- Attends ! Pas que je suis contre cette idée, mais ça va pas reprogrammer le robot géant ? Remarqua Betty

- Je pense pas, ces câbles sont reliés aux bâtiment et non au robot ! A moins d'avoir une machine qui les répares automatiquement je voit pas comment il va se lever.

- Oui en effet !

Betty s'approcha de Spike pour l'aider à rebrancher les câbles avec difficulté, car ils étaient assez lourd, une fois branchés un bruit sourd ce fit entendre et les machines redémarrèrent très lentement en grincent tellement fort, du à leurs longue inactivité, que Spike et Betty ont du se boucher les oreilles. Au bout d'un moment le grincement diminue et les machines marche un peu plus vite.    

Dans la salle de pilotage, plongée dans le noir où sont étalés partout part terre les corps inactifs des Autobots et Decepticons, l'ordinateur principal, abîmé avec l'écran fissuré, ce ralluma et créa une faible lumière dans la pièce avant que l'éclairage principale ne s'allume.

- Reprogrammation en cours ! Réparation automatique pour temps d'inactivité long enclenché. Scannage de la salle. Lancement satellite pour recherche mode véhicule et récolte des données. Dit l'ordinateur en grésillant un peu

L'ordinateur abîmé scanna la salle de pilotage avec une caméra se trouvant au dessus de l'écran et fit sortir des fines et longues pinces du plafond et attrapa lentement la jambe de Skywarp et le rapprocha de lui pour mieux le réparer. Pendant ce temps un satellite était envoyé violemment dans le ciel, créant un troue à son passage dans la montagne et récolta les données d'internet pour les envoyer à l'ordinateur principal de la base.

Une fois réparé Skywarp se réactiva un peu déboussolé, quelques minutes après être réveillé il vit que l'ordinateur sans allait réparer Ratchet, mais celui-ci ce lève pour pousser le corps de l'Autobots et y mit à la place celui de Megatron. Une fois Megatron réparé et qu'il se réactiva Skywarp l'aida à se relevé.

- Skywarp que c'est-il passé ? Demanda Megatron

- Le vaisseau Autobots c'est écrasé mon seigneur et on a tous du s'être désactivé pendant le crash. Répondit Skywarp

- D'accord ! Va faire réparer les autres pendant que je vérifie quelque chose sur Optimus Prime.

Dans la pièce où se trouve Betty et Spike, des bras mécaniques sortirentt du plafond, faisant sursauter les deux jeunes humains, pour réparer Wheeljack. Spike et Betty se cachèrent derrière les machines avant que Wheeljack ne se réactive.

- Oh primus ! Que c'est-il passé ? Se demanda Wheeljack. Je dois retrouver les autres.  

Alors que Wheeljack allait sortir de la salle, il rentra aussitôt pour éviter de se faire voir par les decepticons qui sont dans le couloir et les espionner.

- Seigneur Megatron que cherchiez vous sur le prime ? Demanda Starscream curieux

- Quelque chose de très important, mais il semble qu'il ne l'ait pas pris avec lui. Répondit Megatron. Ce sera la seule chose intelligente qu'il aura fait avant sa mort ! La destruction automatique à bien était enclenchée ?

- Oui mon seigneur ! Dans 10 minutes on aura le droit à une magnifique bouillie d'Autobots ! Répondit Blitzwing en rigolant

- Parfais ! Dit Megatron

En arrivant à la sortie du vaisseau, qui était bloquée par un tas de rocher, Megatron débloqua la sortie en tirant dessus avec son grand canon sur son bras et sortit avec les decepticons. Quand les decepticons furent partis Wheeljack s'en alla vite dans la salle de commandement pour désactiver la destruction automatique.

Les decepticons une fois dehors se regroupèrent autour de Megatron pour recevoir les ordres.

- Cette planète organique semble parfaite pour ressourcer tout Cybertron ! Dit Megatron

- Mais comment pouvez vous savoir, mon seigneur, que Cybertron existe toujours ? Demanda Starscream. On est rester en état de stase on ne sait combien de temps !

- Arrêtes de t'inquiéter Starscream, je l'ai laissé entre de bonne main. Thundercraker tente de retrouver notre vaisseau avec Blitzwing et faite vite ! Nous on va commencer à récolter des ressources d'énergie et installer une base.

Thundercraker s'en alla, en soupirant d'agacement, avec Blitzwing en se transformant en avion et s'envolant vers l'ouest.
Les autres decepticons partirent dans la direction opposée après s'être transformé en mode véhicule ou avion avec Megatron en tête. Ils ne remarquèrent pas les pompier qui les avaient vu très surpris avant de s'enfuir.

Dans le vaisseau Autobots, Wheeljack avait désactivé la destruction automatique, juste à temps, dans la salle de pilotage et programma l'ordinateur pour réparer les autres.

- Wheeljack ! Dit Ratchet surprit avant de le frapper sur la tête. Où étais tu pendant que les decepticons nous ont attaqué ?

- Aïe ! Mais Ratchet, j'étais dans la salle des moteurs pour éviter que le vaisseau explose avec les comètes qui nous ont percuté. Répliqua Wheeljack

- En tout cas ça n'a pas empêché le vaisseau de s'écraser ! Dit Cliffjumper en râlant

- Bumblebee que fait Glit ici ? Demanda Ironhide surprit et un peu énervé. Je t'avais dit qu'il ne pouvait pas nous accompagner !

- Oui, mais je pouvais pas le laisser seul ! Répliqua Bumblebee en tenant Glit dans ses bras

- Du calme Ironhide ! Dit Optimus. Pour le moment on a des choses plus importantes à régler. Bumblebee va avec Glit faire un tour des lieux pendant qu'on s'organise ici. Wheeljack dis nous où sont passé les Decepticons ?

Bumblebee s'en alla avec Glit, qui n'était plus dans ses bras, dans les couloirs du vaisseau pendant que Wheeljack racontait ce qu'il avait vu et Jazz alla voir Prowl remarquant qu'il est très pensif.

- Ça va Prowl ? Quelque chose t'intrigue ? Demanda Jazz en lui tapotant l'épaule

- Hein ! Dit Prowl sursautant un peu. Rien ! Je suis juste inquiet de ce qui est arrivé à Cybertron..... Et comment vont mes frères Smokescreen et Bluestreak.

- Je suis sûr qu'ils vont bien, ne t'inquiètes pas Wheeljack va réparer l'ordinateur et on recontactera Cybertron. Dit Jazz

- Ce sera pas aussi simple. Dit Wheeljack en regardant l'état de l'ordinateur. Le crash à bien amoché Teletraan-1, va me falloir du temps pour la réparer entièrement, mais au moins on à accès aux informations sur cette planète grâce au satellite qu'il a envoyé pour nous reconstruire.

- Très bien renseignons nous sur cette planète et ses habitants et vite fait avant que les decepticons ne passent à l'action. Fit Optimus

Dans les couloirs du vaisseau Spike et Betty essayaient de quitter le vaisseau Autobot discrètement, mais au bout d'un moment Betty se plaça devant Spike, énervée.

- Je me doutais que ça aller réparer ce robot géant ! Maintenant on a plusieurs robots géants qui vont faire je ne sais quoi dehors. Râla Betty

- Hé je pouvais pas savoir moi ! Répliqua Spike. Pour le moment le pus important n'est pas de s'énerver, mais de sortir d'ici et de prévenir l'armée en espérant qu'on finisse pas en prison et que nos pères nous tuent pas !

- Spike ! Cria soudainement Betty de peur. Derrière toi !

Spike en se retournant vit Bumblebee et Glit qui les regardaient surpris et intrigués, surtout Bumblebee.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la salle de pilotage, les Autobots ont fini de se renseigner sur la Terre.

- Cette planète était moins peuplée quand ont l'a trouvé ! Remarqua Sunstreaker

- On a dû être désactivé pendant longtemps ! Dit Sideswipe. Mais pourquoi Teletraan-1 nous a pas réparé avant ? Je croyais qu'il était programmé pour ça au bout d'un moment d'inactivité ?

- Oui, mais le crash a dû le dérégler ! Dit Wheeljack

- Quoi qu'il en soit nous devons tout faire pour ne pas se faire repérer par un de ces êtres vivants appelé humain. Dit Optimus

- Optimus ! Optimus ! Dit Bumblebee très joyeux en arrivant

En se retournant ils virentt avec stupeur Bumblebee rentrer dans la pièce, avec Glit, et portant dans ses bras Spike et Betty au niveau de la taille et en fessant attention à ne pas les blesser. Ils regardèrent les Autobots l'air intrigué et un peu perdu.

- On peut les garder ? Demanda Bumblebee avec les optiques qui brillent

- Je tiens à préciser qu'on est des êtres pensants et qu'on a rien contre les robots géants ! Dit Spike un peu inquiet

- Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur pour la suite ! Dit Windblade en soupirant

Près de la forêt, dans le garage d'une grande maison en bois un homme d'une cinquantaine d'année, très grand, assez musclé, à la peau blanche, les cheveux mi-long et blanc avec une grosse moustache blanche et les yeux bleus, réparait le moteur d'une voiture. Il portait sur lui une chemise blanche avec les manches remontées et un gilet à manches courtes en jean bleu, un pantalon marron foncé et des chaussures noires.
L'homme regarda la pendule intrigué.

- C'est bizarre ! Ça devrait faire un moment que Betty et Spike auraient du rentrer. J'espère qu'ils ont pas encore loupé le bus. Râlait-il

Tout d'un coup son téléphone portable, qui était sur un plan de travail, sonna et il répondit après s'être essuyer les mains avec un chiffon déjà sale.

- Garage Fullmetal, ici John à l'écoute ! Dit-il

- Oui monsieur Fullmetal, c'est le directeur du lycée où est votre fille, Betty Fullmetal. Dit le directeur hésitant et inquiet. Je dois vous informer que pendant la sortie scolaire il y a eu un tremblement de terre et votre fille, ainsi que votre neveu ont disparu.

- Quoi !? Hurla John surprit et en colère

- Mais nous avons déjà envoyé les secours dès que nous avons eu la nouvelle, ils devraient...

- Je m'en fiche ! Où a eu lieux la sortie scolaire déjà ?

- Heu... Aux montagnes des Rocheuse !

- Très bien, je vais aller rejoindre les secours avec mon crétin de beau frère ! Dit John avant de raccrocher au nez du directeur et de prendre sa voiture qui était un grand 4 x 4 marron foncé

Il conduit à toute vitesse jusqu'à une centrale d'énergie, dans une pleine, assez éloignée de la ville et se gara en vrac au parking avant de rentrer dans la centrale.

- Sparkplug ! Hurle John. Amènes ton petit cul ici tout de suite avant que je vienne le chercher !

Tous les employés de la centrale regardèrent John en soupirant, comme s'ils étaient habitués à ça. Un des employé regarda la scène en rigolant à l'étage avant de se retourner vers un homme d'une cinquantaine d'année, de taille moyenne, un peu enveloppé, à la peau blanche, les yeux noisette et les cheveux courts bruns avec quelques mèches blanches. Il portait sur lui une chemise blanche avec une veste en cuir marron clair, un jean bleu foncé, des converses noires, une montre à son poigné droit et un casque jaune sur sa tête.

- Hey Sparkplug ! Il y a ton beau frère qu'est là. Dit l'employé

- Quoi !? Pas encore ! Dit Sparkplug surprit et agacé avant d'aller voir John.  

John fonça vers Sparkplug quand il le vit descendre un escalier de métal.

- Bon sang John ! Que veux tu ? Je t'ai déjà dit de ne pas venir m'embêter pendant mon travail quand t'as un problème avec ton pc ou téléphone portable ! Dit Sparkplug en colère

- On à pas le temps pour parler de ça ! Dit John pressé. Faut vraiment y aller je te raconte tout en chemin ! Ça concerne nos enfants !

Avant que Sparkplug ne réponde quoi que ce soit, John l'attrapa par le poignet gauche et l'entraîna dehors, mais il s'arrêta brutalement en apercevant quelque chose dans le ciel et Sparkplug se cogna sur son dos sans voir ce qu'il y a.

- Mais c'est pas vrai John ! Râle Sparkplug. Qu'est ce qui ce passe à la...

Sparkplug nu pas le temps de finir sa phrase que Megatron arriva en char d'assaut devant la centrale avec les autres decepticons et ils se transformèrent en mode bipède devant John et Sparkplug qui regardèrent la scène horrifiés.

- Habitants de cette planète ! Dit Megatron de toute son autorité. Coopérez avec nous et peut être qu'on vous épargnera !

Prochainement : Les decepticons attaquent la centrale d'énergie où sont les pères de Spike et Betty. Les Autobots doivent les arrêter, mais peuvent-ils faire confiance à leurs nouveaux compagnons humains ?  

Voilà fin du chapitre 2 ! J'espère que ce chapitre vous auras plus, n'hésiter pas à me le dire en commentaire.
Oui le début est assez long, mais rappeler vous le début de la série animée G1 qui était en 3 épisodes XD
Sinon oui le nom de famille de John et comme le titre du manga Fullmetal alchemist ^^; mais c'est dur de trouver des noms de famille quand on créait des nouveaux personnages.
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4365
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 22 Avr 2016 - 12:04

Cool se nouveau chapitre lumina-luna .
Sympa le clin d'oeil a TFP et a un episode de G1 avec william FOWLER  jetfire . Eeeeeeeencors j'aime bien . cheers

Dernière édition par megatron84 le Ven 22 Avr 2016 - 16:06, édité 1 fois
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 22 Avr 2016 - 12:39

@megatron84 a écrit:
Cool se nouveau chapitre lumina-luna .
Sympa le clin d'oeil a TFP et a un episode de G avec william FOWLER  jetfire . Eeeeeeeencors j'aime bien . cheers

Merci beaucoup pour ton commentaire megatron84 Very Happy et contente que les clin d’œil que je fait te plaise Wink
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Mer 18 Mai 2016 - 19:04

Tres bon chapitre... Surtout la fin Razz
J'ai bien hate de voir comment va se sortir geek de là! ^-^
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 19 Mai 2016 - 12:18

@Talitha a écrit:
Tres bon chapitre... Surtout la fin Razz
J'ai bien hate de voir comment va se sortir geek de là! ^-^

Merci pour ton commentaire Talitha Very Happy Tu verra dans le prochain chapitre comment geek va s'en sortir Wink
Emperor Galvatronus
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Jeu 19 Mai 2016 - 17:04

Quand est-ce qu'elle sort en librairie ta magnifique histoire?
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 20 Mai 2016 - 5:16

Galvatron6 a écrit:
Quand est-ce qu'elle sort en librairie ta magnifique histoire?

Merci pour ton commentaire Galvatron6 Very Happy J'aimerais bien qu'un jours mes histoires soient publié, mais pour le moment il faut ce contenter d'internet X)
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   Ven 17 Juin 2016 - 5:11

Mais ne serais-ce pas un nouveau chapitre ? Shocked
Et oui voici le chapitre 3 Wink Bonne lecture study

3 – Nouveaux compagnons.

Sur les collines près de la mer, Thundercraker et Blitzwing c'étaient posé en mode bipède.

- Cette planète est vraiment zarbis ! Dit Blitzwing l'air sérieux. J'ai vraiment hâte de la détruire ! Dit-il d'un air furieux tout d'un coup

- Ouai ! J'ai hâte de retourner sur Cybertron, cette planète est trop organique ! Répond Thundercraker d'un air dégoûté

- Hé petit seeker, tu veut voir un truc bizarre ? Demande Blitzwing avec un sourire maniaque

- Déjà appelle moi Thundercraker ! Ensuite, même si j'ai un peu peur de ce que tu à trouvé, montre mais vite ! Ont a pas toute la journée.

Blitzwing ouvre sa main droite qu'était fermé depuis un moment, mais que personne n'avait remarqué et dévoile une mini télé.

- C'est quoi à ton avis ? Demande Blitzwing sérieux

- Une technologie primitive j'en suis sur et qui ne vaut pas la peine d'être étudier ! Répond Thundercraker agacé

- Ok donc retournons à nos recherche ! Dit Blitzwing en jetant la mini télé

Sur ces mots Blitzwing s’envolât en se transformant en un grand avion, Thundercraker regarde la mini-télé, un peu abîmé, qu'était part terre et décida après un petit moment d'hésitation de la prendre discrètement dans sa main et de rejoindre le merch violet un peu fou en se transformant en jet.

Dans le vaisseau Autobots abîmé, Optimus Prime a demandé à Bumblebee de reposer les deux humains par terre pour qu'ils se présentent. Une fois les présentations faite Optimus leur a expliquer qui ils sont et d'où ils viennent pour mettre plus en confiance Spike et Betty qui étaient intrigué et surtout inquiet, mais une fois qu'il a finis de leur raconter leur histoire ils ce sont un peu plus détendus.

Après ça Spike a raconté comment lui et Betty ont atterrit ici, quand ils eux finis Jazz s'approche d'eux avec un grand sourire et leur tant la main.

- Salut moi c'est Jazz, le bras droit d'Optimus ! Ravis de faire votre connaissance Spike et Betty. Dit Jazz très enthousiasme

Spike et Betty sursaute l'air surprit face à l'acte de Jazz, mais après ils lui serrent la main en souriant.

- Enchanté de faire votre connaissance. Dit Betty. Je suis contente de voir que vous êtes plus gentil que les autres robots qui sont partit.

- C'est vrais les decepticons ! Dit Wheeljack en se retournant sur l'ordinateur. Il faut absolument les retrouver.

Tout d'un coup une alarme sonne et l'écran de l'ordinateur montre différent lieux à partir du satellite.

- Hé ben maintenant ont a la réponse, allons y ! Dit Cliffjumper en se dirigeant vers la sortit

Optimus retiens Cliffjumper avant qu'il sorte en l'attrapant part le bras, celui-ci râle et regarde Optimus énervé.

- Non Cliffjumper ! N'oublie pas que nous somme sur planète dont les habitant nous connaissent pas et le mieux serais de nous faire discret. Dit sagement Optimus

- Va dire ça aux decepticons ! Dit Sideswipe à son frère en rigolant

- Ça suffis vous deux ! Dit Prowl d'un air stricte. Autobots rassemblement ! Windblade tu partira en éclaireuse, si tu te fait repérer ne prend pas de risque inutile et fuis en nous attendent.

- Ne me prend pas pour une débutante. Dit-elle en rigolant avant d'y aller après avoir eu l'accord d'Optimus

- Ho non ! Crie soudainement Spike. C'est la centrale où travail mon père !

Spike et Betty court vers la sortit, mais Ironhide les attrapent avec ses mains en fessant attention à ne pas leur faire mal et les déposent sur une grande table.

- Non, vous vous restez là ! C'est trop dangereux. Dit Ironhide

- Quoi !? Mais mon père est en danger là-bas. Crie Spike très inquiet

- C'est quoi un père ? Demande Sunstreaker intrigué

- Ça doit être le nom qu'ils donnent à leur créateur. Dit Ratchet

- Ironhide a raison ! Dit Optimus. Vous rester ici pour des questions de sécurité, Wheeljack tu reste ici avec Bumblebee et Glit pour protéger le vaisseau, Spike et Betty.

- D'accord, je vais en profiter pour commencer les réparations de Teletraan-1 et si vous avez besoin de renfort n'hésiter pas à me contacter. Dit Wheeljack motiver

- Hé pourquoi je vous accompagne pas moi ? Demande Bumblebee vexé

- Ont en reparlera plus tard Bumblebee. Pour le moment le temps presse, Autobots ont se transforme et ont roule ! Dit Optimus

Optimus et les autres se transforme en leur mode véhicule et sortent du vaisseau écrasé à toute vitesse.

Dans la centrale d'énergie, les Decepticons pointaient les humains de leurs armes à feu pour qu'ils récoltent de l'énergie dans les cubes que fabriquait Soundwave avec son châssis. Parmi les humains il y avait les pères de Spike et Betty, Sparkplug et John qui eux aussi travail avec inquiétude. Pendant leurs travaux forcé John a prévenus Sparkplug à propos de la disparition de Spike et Betty pendant leur voyage scolaire, ce qui augmenta encore plus l'inquiétude de Sparkplug, mais ils ne pouvaient pas s'enfuir pour le moment.

- Ces robots géant m'énerve ! Chuchote John énervé. Pourquoi ils veulent toute cette énergie ?  

- J'en sais rien ! Lui répond Sparkplug toute aussi énervé en chuchotent. Moi tout ce que je veut c'est retrouver mon fils et ma nièce !

- Moi aussi je veut les retrouver ! Si ta un plans pour sortir d'ici je suis preneur.

- Hélas non ! Soupire t-il

Megatron était entrain de regarder les humains travailler avec amusement quand Starscream vient le voir.

- Seigneur Megatron, j'ai reçus un message de Thundercraker, il dit avoir retrouver notre vaisseau et a envoyer les coordonnées. Dit Starscream

- Parfais ! Des que ces misérables créatures auront finis de récolter toute l'énergie de ce lieux ont rejoindras Thundercraker et Blitzwing là-bas. Répondit Megatron

- Ces misérables créature s'appelle des humains et ils ont des noms stupide robots ! Cria de rage une voix humaine masculine

Quand tout les decepticons ce retourne ils voient Sparkplug qu'était entrain d'empêcher John de parler plus, mais celui-ci se débattait de colère et les autres employer de la centrale le regardaient surprit et inquiet.

- Comment ose tu traiter le grand seigneur Megatron de stupide robot, misérable créature ? Hurle de rage Barricade

- Du calme Barricade. Dit Megatron d'un calme inquiétant. Ce petit humain comme il dit sera un parfais exemple pour montrer aux autres ce qui ce passe quand ont nous défis. Soundwave !

- Rumble, Frenzy, Déploiement. Dit Soundwave

Deux cassecticons sort du châssis de Soundwave, se transforme en robot de taille humaine et qui se ressemble énormément. L'un était de couleur violet clair, l'autre de couleur noir et rouge, ils avaient sur leurs dos des petites ailettes avec deux petit canon blanche et des lunettes de protection devant leurs yeux.

- Enfin à nous de jouer Rumble ! Dit le cassecticon noir et rouge

- Ouai montrons lui de quoi ont est capable Frenzy. Répond Rumble

Frenzy pousse Sparkplug pour attraper John et l'immobiliser pendant qu'il se débattait et que son beau frère tenter de le sauver. Sparkplug décide d'attraper une barre de fer et frappe Frenzy, celui-ci lui lance un regard furax et l’attrape pour le mettre à côté de John.

- Puisqu'il y tien celui-là, il va mourir avec l'autre ! Dit Frenzy énervé  

- Tu va voir je vais leur faire regretter leurs paroles ! Dit Rumble qui transforme ses bras en marteau

- Et ne les rates pas minus ! Dit d'un coup Skywarp en rigolant

Rumble a lançait un regard mauvais à Skywarp qui continuait de rire jusqu'à ce que Soundwave le regarde, même si ont voyaient pas son visage ont pouvaient facilement ressentir quand il était énervé et personne ne veut avoir à faire à un Soundwave énervé qui tient à ses cassecticons.

Rumble allait frapper John et Sparkplug qui étaient horrifier par la situation comme les autres employeur, quand des tirs venant du ciel transperçaient le toit de la central fessant sursauté tout le monde.

- Starscream, Skywarp, sortaient pour voir qui nous attaque ! Dit Megatron de toute son autorité.

Ils obéissent sans hésiter et sorte en se transformant en avion de chasse. En s'envolant ils voient un avion rouge et fin, c'était Windblade.

- Alors petite Autobot tu t'es perdus ? Dit Skywarp en rigolant. Tu veut que je te ramène chez toi ?

- Optimus j'ai besoin d'aide ! Dit-elle par comm lien à Optimus. Je me suis fait repéré en sauvent deux humains que les Decepticons allaient tuer.

- Tien bon, ont arrive bientôt Windblade. Lui répond Optimus qu'était encore sur la route avec les autres

- Seigneur Megatron, les Autobots nous attaques ! Dit Starscream par comm lien

- Quoi !? C'est impossible ! Comment ça ce fait-il ? Répond Megatron énervé et réfléchit un moment. Decepticons, regroupez vous dehors pour vous préparez à attaquer, sauf toi Soudwave ! Toi tu reste ici pour surveiller ces humains et ne tue pas ces deux là sans moi.

John et Sparkplus sursaute de peur sachant que c'est de eux que parle Megatron. Tout les Decepticons sortent dehors sauf Soundwave et ses cassecticons, Frenzy tien toujours fermement les pères de Spike et Betty et Rumble les surveilles d'un mauvaise œil.

Dans le vaisseau des Autobots, Wheeljack continuer à réparer Teletraan-1, mais quand Optimus la appeler pour lui dire que Windblade c'est fait repérer il a arrêter les réparations pour les guider.
Spike et Betty tournaient en rond, toujours sur la grande table où Ironhide les avait posé, ils étaient stressé par les événement et très inquiet pour leurs pères. Un peu plus loin Bumblebee, qui s’ennuyait, était assis par terre avec Glit qui se frottait à lui pour le calmer, il regardait les deux jeunes humains qu'il avait trouvé et réfléchissait. Il voudrait les aider, mais il désobéisait rarement à Optimus et voulait pas causer de soucis.

- Glit tu ferais quoi à ma place ? Demande t-il par comm lien

- Désobéir de temps en temps n'est pas un mal en sois, la preuve quand je t'ai sauvé après avoir quitter et désobéi à mon ancien maître. Dit-elle par comm lien. Mais dans ces cas là tu dois bien savoir ce qu'il faut faire ensuite et si ton acte ne mettra personne en danger.

Bumblebee réfléchit un petit moment avant de finalement se lever et se diriger discrètement vers Spike et Betty pour les descendre de la table.

- Hé qu'est ce que... ! Commençait à dire Spike quand Bumblebee le prend

- Chut ! Le coupe Bumblebee en chuchotant. Je vais vous aidez à allez voir si vos pères vont bien, mais vous restez près de moi.

- Pourquoi tu nous aide ? Demande Betty à voix basse

- Parce que c'est le devoir d'un Autobot d'aider les plus faibles en difficulté ! Répondit-il en souriant

Après les avoir descendus de la table Bumblebee se dirigeait vers la sortie avec Spike, Betty et Glit. Une fois dehors il se transforma en petit voiture jaune et attendait que les jeunes humains montent, Glit lui a dit qu'elle reste avec Wheeljack par sécurité avant de retourner dans le vaisseau quand Bumblebee part à toute vitesse.

Sur la route pour la central, Optimus savait que les Decepticons en voyant Windblade se prépareraient à les recevoir, mais Prowl avait un plan.

Au dessus de la central, Windblade fessait tout ce qu'elle pouvait pour continuer à esquiver les tirs de Skywarp et Starscream qui la poursuivait. Mais Megatron décide de mettre fin à cette bataille aérienne en tirant sur Windblade pour la déstabiliser et permettre à Skywarp de se téléporter devant elle et lui tirer de plein fouet. Windblade en tombant arrive à se transformer en mode bipède et ralentir sa chute, même si elle atterrissait lourdement.
Avant même qu'elle ne puisse se relever Breakdown l'attrapait par le bras et la souleva brusquement en pointant son canon devant elle.

D'un coup Optimus arrive avec Ironhide, Cliffjumper et Ratchet en se retransformant en mode robot et tirant sur les Decepticons, sauf Ironhide qui a foncé sur Breakdown pour le frapper au visage et libérer Windblade.

- Windblade ça va ? Demande t-il

- Oui, je m'occupe de Skywarp et Starscream. Répondit-elle avant de s'envoler pour affronter les deux seeker

- Optimus tu croie vraiment pourvoir réussir à tous nous vaincre avec ta petite armée ? Dit Megatron en affrontant Optimus

- Ne prend pas mes amies pour des incapables ! Répondit-il  

Megatron se retourne en entendant Knockout criait de douleur, il venait de recevoir un tir venant de Sunstreaker, qui a fait le tour avec Sideswipe, Prowl et Jazz pour les attaquer par surprise.

- Saleté d'Autobot ! Je vais t'apprendre à pas toucher à ma carrosserie. Crie de rage Knockout

- T'es juste jaloux de la beauté de ma carrosserie, car la tienne commence à rouiller avec le temps ! Réplique Sunstreaker en rigolant

Knockout fonce sur Sunstreaker, fou de rage, en changent sa main droite en scie circulaire, mais Sideswipe était là pour aider son frère. Prowl était partit aider Optimus à affronter Megatron, Ratchet lui prêter main forte à Ironhide et Jazz s'occupait de Barricade.
Les Autobots et Decepticons étaient tous occupés par le combat qu'ils ont pas vue les policer et les journalistes qui se regroupaient un peu plus loin de la centrale et les regardaient surprit, inquiet et très curieux, surtout les journalistes.

Sur la route Bumblebee roulait très vite, mais un moment il a du s'arrêtait en voyant devant une route barrée par la police.

- Zut, que fait ton maintenant ? Demande Bumblebee

- Je connais une autre route, ça nous fait faire un petit détour, mais il faut aller trouver mon père. Dit Spike

- J'espère que ce chemin sera pas barré et je m'inquiète aussi pour mon père, car j'arrive pas à le joindre sur son téléphone. Dit Betty inquiète

Bumblebee fait marche arrière et fonce en laissant Spike le guider vers l'autre chemin.

Dans la centrale Sparkplug a vue qu'un de ses collègues de travaille fessait signe discrètement aux autres qu'il avait réussi à appeler les secours. Même si ça le soulager, il s’inquiétait des bruits de combat fait dehors, encore plus pour son fils et ça nièce. John aussi était inquiet, mais il le montrait moins que son beau frère pour pas paraître faible devant les Decepticons qui les retenaient.

- Frenzy, Rumble, emmener les deux humains dehors ! Dit d'un coup Soundwave. Ravage, Laserbeak, Buzzsaw, surveiller les lieux !

Soundwave fait sortir de son châssis trois autres cassecticons, un félin qui ressemble à Glit, mais couleur noir et deux oiseaux de métal l'un avait les ailes rouge, l'autre les avait jaunes. Frenzy et Rumble obéissent sans hésiter et force Sparkplug et John à aller dehors, Soundwave les suis laissant seul les employées de la centrale seul avec ses trois cassecticons.

Devant la centrale, la bataille s'arrête d'un coup quand Soundwave tir en l'air pour montrer les deux otages que Frenzy et Rumble tenaient fermement et pointaient leur petit canon laser sur eux. Les Decepticons profitèrent du moment d’inattention des Autobots pour les attaquer et les regrouper. Megatron a pris dans ses mains Sparkplug et John bien fermement et les montres à Optimus avec un sourire sadique.

- Megatron laisse ces humains ! Ils n'ont rien à voir avec notre guerre. Dit Optimus  

- Ta pitié te perdra Optimus ! Ils n'ont peut être rien à voir, mais leur planète est une mine d'énergie naturelle. Dit Megatron en rigolant. Ne t'en fais pas, une fois que tu seras mort Cybertron sera entre de bonne mains !

Tout les Decepticons présent pointaient leur pistolet ou canon laser sur eux, sauf Soundwave qui restait près de l'entrée de la centrale et Megatron qui tenait les deux humains. Ils se préparaient à tirer quand une petite silhouette jaune glisse au sol, a percutait les pieds de Megatron qui tombe lourdement sur le petit robot jaune et lâche Sparkplug et John au sol.
Quand ceux-ci ce sont sentit libérés, ils ce sont relevaient et courue loin des robots géants, quand ils entendent Spike et Betty qui les appelèrent un peu plus loin de la base, ils changèrent de direction et foncèrent vers eux.
Les Decepticons et Autobots reste encore surprit par ce qu'il vient de se passer, en se relevant Megatron dévoile Bumblebee qui était encore étourdit par le choque.

- Scout de malheur ! Dit Megatron énervé en attrapant Bumblebee par l'épaule et pointant son canon sur sa tête    

- Non ! Crie Optimus inquiet

Optimus et les autres allaient reprendre le combat quand tout le monde se stoppèrent net en voyant un inconnu de dernière minute sortir de nulle part.

- Vous commencez bien votre première journée sur terre vous ! Dit une voix masculine en rigolant

Megatron en se retournant voit, surprit, un merch adulte, à peut près de la taille d'un cybertronien normal, comme Ironhide, son armure était de couleur bleu foncé, un casque semblable à celle de Prowl, excepté ses sortent de corne sur le front qui sont à l’envers, un châssis carrée pas très long comme Hound avec une cicatrice sur le côté droit recouvert par le symbole des Autobots et les optiques bleu.

Megatron n'a pas eu le temps de dire quelque chose que le merch inconnu la frappait de plein face, Ironhide a profitait de ce moment pour récupérer Bumblebee, Optimus et les autres ont profitaient du moment d’inattention venant des Decepticons pour reprendre le combat à leur avantage.

- Toi ! Cria Megatron de rage au merch inconnue. Malgré ton changement de couleur je te reconnais bien Phantom War !

- Appelle moi maintenant, Geekpower ! Dit-il avant de refrapper Megatron

Megatron arrivait à parer les prochains coup venant de Geekpower, mais remarque qu'ils étaient entrain de perdre, il ordonne donc à Soundwave de récupérer toute l'énergie qu'ils ont récolté et battent en retraite.

Cliffjumper allait les poursuivre, mais fut arrêter par Geekpower qui leur demande de retourner à leur vaisseau avec lui, Bumblebee à récupéré au passage Spkie, Betty, Sparkplug et John et ils sont tous partit avant que les journalistes et la police se rapproche. Sur le chemin Spike et Betty ont racontaient toute leur mésaventure à leurs pères qui étaient extrêmement soulagé de les revoir.

Dans la base Ironhide était entrain de gronder Bumblebee, pendant que les autres s’entretenaient avec Geekpower.

- Je n'en reviens toujours pas, c'est vraiment toi Phantom war ? Demande Jazz très surpris

- Hé oui ! Mais maintenant je m'appelle Geekpower et je suis très heureux de vous avoir enfin retrouvé depuis votre disparition. Vous aviez étaient très dur à retrouver ! Dit-il soulagé

- Je me doutais que Ultra Magnus allait réagir si ils nous arrivaient quelque chose. Remarque Optimus

- Ça m'étonne pas que t'es eu des difficultés à nous retrouver vue l'état du vaisseau et Teletraan-1 a était débranché pendant pendant le scratch du vaisseau vue la base de donnée. Dit Wheeljack. Ta pas pu recontacter cybertron ?

- J'ai était contrains de détruire mon vaisseau après mettre réveillé, en plus il était trop abîmé et la technologie terrienne n'est pas encore assez développé pour ça.

Optimus se tourne vers Spike et Betty qui parlaient encore avec leurs pères.

- Merci de nous avoir réactivé, malgré les Decepticons ! Jazz va vous ramenez chez vous et ont fera tout notre possible pour protéger votre planète. Dit Optimus en s'agenouillant pour mieux voir Spike et sa famille

- Quoi vous croyez vraiment qu'ont va en rester là ! Dit John énervé. Désolé, mais moi je reste pour vous aider, car de un j'ai une dette envers vous pour nous avoir sauvé la vie et de deux je resterais pas sans agir alors qu'un robot géant dictateur veut conquérir notre planète !

- Oui. Dit Spike. Laissez nous vous aidez en tant qu'amis !

-  D'autant plus qu'ont connais mieux la région que vous. Rajoute Sparkplug avec un sourire amicale

- Spike, je vient d'y penser. Tu sais où est ta mini télé ? Demande Betty d'un coup

- Je te conseil de dire oui Optimus ! Dit Geekpower. J'ai assez d'amie humain pour te dire que, malgré leurs défauts, ils savent être plus malin qu'ont le pense et bien aider en retour ceux qui les aident. D’allier j'espère que William s'en sort avec les journalistes et Ondine ? Je vous les présenterez !

Optimus réfléchit un instant avant d'accepter l'offre et Spike s'en allât annoncer la nouvelle à Bumblebee après que Ironhide l'ai libéré.

- Quelqu'un à entendus ma question ? Demande Betty énervé

- Et si tu nous racontaient un peu plus en détail ce qui t'es arrivé ici pour que tu change autant Geekpower. Demande Ratchet curieux

- Ceci est une longue histoire. Histoire que vous pouvez retrouvez dans la fanfiction « Geekpower » écrit par Lumina-luna et « The sons of Cybertron » écrit par Terra Prime si vous voulez en savoir plus sur moi !

Ce dernier paragraphe est de la publicité gratuite oui, mais assumé ! XD

Prochainement : Les Decepticons ne perde pas de temps pour partir récolter plus d'énergie, mais ils retrouvent une vielle connaissance de Starscream qui semble avoir oublié la guerre. Les Autobots parviendrons t-il à le sauver de la fourberie de Starscream ?

Et voilà la fin du chapitre 3 ! J'espère qu'il vous auras plus, n'hésiter pas à me le faire savoir en commentaire.
Désolé pour les fautes d'orthographe et si j'ai pas décrit plus en détail les modes de véhicule de Autobots et Decepticons, c'est pour éviter que le chapitre soit trop long et parce que je connais pas les noms ^^; mais ce sont les même que dans la G1, un peu plus moderne si vous voulez, sauf que Megatron se transforme pas en petit pistolet et ceux qui se transforme en voiture ne savent pas voler comme dans le dessin animée G1, ont reste un peu réaliste XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre   

[Fanfic] - Transformers: Geekpower | Transformers: Goldenwitch | Transformers Cycle 1: La terre
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant