Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Fille de transformers

Féminin Nombre de messages : 74
Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif   Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 8:45

Lol RYUZO en fait tu veut toute les voitures des TF ^^ d'ailleurs dans les film les TF ( autobots ou décepticons ) ils sont tous des bagnols magnifique que personne ne peut se payer !!! ( on sent la jalousie dans ce que je dit ) , non mais c'est vrai !!! Y'en à un ici qui a déjà vus soundwave en smart ??!!! Ou même optimus !! Il est un camion super classe .... Bon d'accord , optimus c'est particulier : c'est le chef . Mais tous y'en a pas un qui est en renault senic , tous des lamborginies oudes Bagnols de ouf qui finissent parfois ( même souvent ) dans les mur .... Bon j'arrête je vais faire un débat .......
Revenir en haut Aller en bas
XB2000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
XB2000

MessageSujet: Re: Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif   Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 12:46

Ils ne sont pas tous hors de prix (je trouve d'ailleurs les Smart assez chères), mais comme ce sont surtout des modèles Nord-Américains et Japonais, ils sont plus difficile à dénicher en France.

A titre d'exemples Générations 1 pas (trop) chères en France :

Ironhide et Ratchet : Nissan Cherry/Vanette C20 cote à quelques milliers, voire centaines d'€ selon l'état
Spoiler:

Skids : Honda City/Jazz cote de 1000 à 4000 €
Spoiler:

Bumblebee : Volkswagen Type 1 "Coccinelle" cote de 2000 à 9000 €
Spoiler:

Cliffjumper : Porsche 924 cote environ 6000 €
Spoiler:

Smokescreen, Prowl et Bluestreak : Nissan/ Datsun 280 ZX/ S130 cote de 4500 à 12000 €
Spoiler:

Tailbreaker et Hoist : Toyota Hilux N60 cote de 3000 à 8000 €
Spoiler:

Windcharger/Tailgate : Pontiac Firebird Troisième génération cote vers 7000 à 9000 €
Spoiler:

Tracks : Chevrolet Corvette C3 les versions les moins recherchés en bon état sont disponibles en dessous de 20000 €
Spoiler:

Jazz (pour faire échos à Superhomme): Porsche 911 type 911 (1974-1989) + kit "flatnose" cote - de 40000 € (beaucoup moins que la Porsche 911 type 935 de la série)
Spoiler:

Et dans les films :

Skids (pour Fille de Transformers) pourrait faire une bonne première voiture : Chevrolet Spark cote de 4000 à 8000 €
Spoiler:

Barricade : Ford Mustang 5ème génération cote de 20000 à 30000 €
Spoiler:

Jazz : Pontiac Solstice cote de 12000 à 25000 €
Spoiler:

Ironhide : GMC/Chevrolet/Isuzu Topkick/Kodiak/H-series cote de 10000 à 20000 USD
Spoiler:

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20057

MessageSujet: Re: Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif   Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 1:13

Ça parait que tu te passionne aussi pour les vrais voitures XB2000, tu as fait une bonne recherche détaillés des prix. Un de ses jours, je ne serai pas étonnés que tu arrives à tes fins à mettre la main sur une d'entre elle.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Transf10Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Fille de transformers

Localisation : Je vis là où les étoiles se lèvent et où une montagne cache la lune, là où j'ai ma place, dans le coeur des êtres.... Montpellier

MessageSujet: Re: Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif   Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 7:02

Merci pour les infos
Fille de transformers
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Fille de transformers

MessageSujet: Re: Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif   Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 2:26

mais perso je préfére la Jazz pontiac Solstice et ironhide, barricade , et la Toyota Hilux N60 merci pour les prix XD2000
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif   Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 16:13

@Fille de transformers a écrit:
Lol RYUZO en fait tu veut toute les voitures des TF ^^ d'ailleurs dans les film les TF ( autobots ou décepticons ) ils sont tous des bagnols magnifique que personne ne peut se payer !!!  ( on sent la jalousie dans ce que je dit ) , non mais c'est vrai !!! Y'en à un ici qui a déjà vus soundwave en smart ??!!! Ou même optimus !! Il est un camion super classe .... Bon d'accord , optimus c'est particulier : c'est le chef . Mais tous y'en a pas un qui est en renault senic , tous des lamborginies oudes Bagnols de ouf qui finissent parfois ( même souvent ) dans les mur .... Bon j'arrête je vais faire un débat .......

Toutes non quand même pas, mais quelques unes seulement.

Par contre j'aurais bien aimé que Drift soit une Lexus LFA.
XB2000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
XB2000

MessageSujet: Re: Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif   Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:34

C'est vrai que la LFA aurais mieux convenue (style Japonais) :
Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Lexus210

Après, une Bugatti en Drift c'est quand même sympa Content
Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Bv110
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20057

MessageSujet: Re: Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif   Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 0:43

Voilà je suis tombé sur cette article et vu qu'il est aux couleurs de Tranformers, ça donne une idée qu'il serait un véhicule intéressant TF.

Une Bugatti Veyron aux couleurs de Tranformers à vendre 2 millions de dollars
Article par turbo.fr, 4legend.com

Avoir une Bugatti Veyron, l'une des voitures les plus chères du monde à la sortie de l'usine, est sans aucun doute le rêve de tout passionné de voitures de sport et de luxe. Mais comment faire pour allier cette passion avec celle pour la franchise Hasbro Transformers, remise au goût du jour par la série de films à gros budget sortis depuis quelques années... Il semblerait qu'un riche intello y ait pensé en créant un modèle unique de Bugatti Veyron inspiré des Transformers.

Une voiture mise en vente en 2016: Le modèle est très exclusif: il s'agit d'une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse de 2014. Seuls 450 exemplaires sont sortis, entre 2005 et 2015, de l'usine Bugatti basée à Molsheim en Alsace. Capable de dépasser les 400 kilomètres par heure et d'abattre le 0-100 en 2,5 secondes, la Veyron est considérée comme l'une des voitures de série les plus puissantes jamais construites. En 2016, un exemplaire de cette super-voiture a été mis en vente par son propriétaire en Californie. Un exemplaire unique puisqu'il a été repeint aux couleurs des Autobots, les personnages principaux de la franchise Transformers. La voiture affichait alors un prix de 2,1 millions de dollars. Son public cible: quelqu'un de très riche fan des Transformers.

La Bugatti Veyron ne trouve pas preneur, le prix baisse: Initialement apparue sur le marché californien durant le premier trimestre 2016, la voiture serait encore en vente à en croire le site ILusso, qui la propose ce mois d'octobre 2017 à toute personne intéressée. Elle affiche seulement 748 kilomètres au compteur et, surtout, son prix a baissé. Désormais, la Bugatti Veyron Grand Vitesse aux couleurs de Transformers est proposée à 1,899 million de dollars. Un prix malgré tout plus élevé que celui affiché par la voiture à la sortie de l'usine, 1 million d'euros, qui s'explique par la livrée unique et par le fait que la Bugatti Veyron ne soit plus produite. La Chiron, qui a remplacé la Veyron depuis 2016, coûte néanmoins 2,4 millions d'euros neuve.

D'autre part, RM Sotheby’s va vendre à Monaco le 12 mai 2018 un exemplaire unique de Bugatti Veyron avec seulement 840 km d’origine: la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse Transformers de 2015 (châssis VF9SV25265M795079) dont la décoration est inspirée des films Transformers.

• Plus d'Images ICI: http://www.4legend.com/2018/bugatti-veyron-16-4-grand-sport-vitesse-transformers-de-2015-avec-840-km

• IMAGE:
Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 8760528

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Transf10Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 103267460898378

Dernière édition par superhomme le Jeu 13 Juin 2019 - 4:21, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Swindle
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Swindle

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif   Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 5:05

J'ai une OC qui se transforme en corbillard (avec un cercueil qui se transforme en flingue) et je me suis dit que ça aurait un bon alt-mode pour Lockdown (chasseur de prime, assassin, la mort, tout ça...)
Sinon j'aimerais bien voir un TF avec une moissonneuse batteuse pour alt mode, avec le machin à l'avant qui se séparerait en deux pour devenir deux gatlings (mais bon je connais pas trop de TF qui seraient agriculteurs et guerriers à mi-temps lol! )
LeaderOptimus
Commandant en chef
Commandant en chef
LeaderOptimus

Masculin Nombre de messages : 1650

MessageSujet: Re: Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif   Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 6:07

@Swindle a écrit:
J'ai une OC qui se transforme en corbillard (avec un cercueil qui se transforme en flingue) et je me suis dit que ça aurait un bon alt-mode pour Lockdown (chasseur de prime, assassin, la mort, tout ça...)
Sinon j'aimerais bien voir un TF avec une moissonneuse batteuse pour alt mode, avec le machin à l'avant qui se séparerait en deux pour devenir deux gatlings (mais bon je connais pas trop de TF qui seraient agriculteurs et guerriers à mi-temps lol! )

J'avais déjà essayé la moissonneuse-batteuse transformable (en Lego), mais l'essai était raté...
Par contre, l'idée du corbillard est très bonne ! Sauf si tu veux faire une ligne de jouets pour enfants, ça sera peut-être rejeté ou jamais acheté x)
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
Jetfire
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7597

MessageSujet: Re: Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif   Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 6:30

le corbillard, quelle idée, pour un véhicule de fermier il y a thunderwoof de rid un des meilleur de la gamme tant qu'a moi

pis pour la moissonneuse batteuse il faut que sa se fasse!!

personnellement j'hairas un petit retour au objet mais genre une grosse roue des parc d'attraction!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Ryuzo
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif   Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 15:02

@superhomme a écrit:

Voilà je suis tombé sur cette article et vu qu'il est aux couleurs de Tranformers, ça donne une idée qu'il serait un véhicule intéressant TF.

Une Bugatti Veyron aux couleurs de Tranformers à vendre 2 millions de dollars
Article par turbo.fr, 4legend.com

Avoir une Bugatti Veyron, l'une des voitures les plus chères du monde à la sortie de l'usine, est sans aucun doute le rêve de tout passionné de voitures de sport et de luxe. Mais comment faire pour allier cette passion avec celle pour la franchise Hasbro Transformers, remise au goût du jour par la série de films à gros budget sortis depuis quelques années... Il semblerait qu'un riche intello y ait pensé en créant un modèle unique de Bugatti Veyron inspiré des Transformers.

Une voiture mise en vente en 2016: Le modèle est très exclusif: il s'agit d'une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse de 2014. Seuls 450 exemplaires sont sortis, entre 2005 et 2015, de l'usine Bugatti basée à Molsheim en Alsace. Capable de dépasser les 400 kilomètres par heure et d'abattre le 0-100 en 2,5 secondes, la Veyron est considérée comme l'une des voitures de série les plus puissantes jamais construites. En 2016, un exemplaire de cette super-voiture a été mis en vente par son propriétaire en Californie. Un exemplaire unique puisqu'il a été repeint aux couleurs des Autobots, les personnages principaux de la franchise Transformers. La voiture affichait alors un prix de 2,1 millions de dollars. Son public cible: quelqu'un de très riche fan des Transformers.

La Bugatti Veyron ne trouve pas preneur, le prix baisse: Initialement apparue sur le marché californien durant le premier trimestre 2016, la voiture serait encore en vente à en croire le site ILusso, qui la propose ce mois d'octobre 2017 à toute personne intéressée. Elle affiche seulement 748 kilomètres au compteur et, surtout, son prix a baissé. Désormais, la Bugatti Veyron Grand Vitesse aux couleurs de Transformers est proposée à 1,899 million de dollars. Un prix malgré tout plus élevé que celui affiché par la voiture à la sortie de l'usine, 1 million d'euros, qui s'explique par la livrée unique et par le fait que la Bugatti Veyron ne soit plus produite. La Chiron, qui a remplacé la Veyron depuis 2016, coûte néanmoins 2,4 millions d'euros neuve.

D'autre part, RM Sotheby’s va vendre à Monaco le 12 mai 2018 un exemplaire unique de Bugatti Veyron avec seulement 840 km d’origine: la Bugatti Veyron 16.4 Grand Sport Vitesse Transformers de 2015 (châssis VF9SV25265M795079) dont la décoration est inspirée des films Transformers.

• Plus d'Images ICI: http://www.4legend.com/2018/bugatti-veyron-16-4-grand-sport-vitesse-transformers-de-2015-avec-840-km

• IMAGE:
Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 8760528

S'il me vient les moyens de l'acheter, chose qui n'arrivera jamais autant être pragmatique, le lui donnerai un look plus Drift accurate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif   Ces véhicules qui feraient de bon mode alternatif - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3