Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

+18
Transfarmer
Raiden
superhomme
Leader
G.L.
Greenou
Terkal
regnator
Alreaph
Rakazik
Optiminus prime
SoundWipe
megatron84
Jetfire
Optimus SG
Silverbolt
neoptimus-du-44
Ryuzo
22 participants
Aller en bas
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Ven 11 Nov 2016 - 8:50
[Iron Factory] Produit Tiers - Jouet tiers IF-EX - basés sur l'apparence des personnages des BD TF d'IDW
Rappel: Jouet tiers IF EX-18 LordScorpion - aka Scorponok, qui est contrairement aux autres (Legends) est lui de taille "Voyager".

IF EX-18 LordScorpion - aka Scorponok

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 9cJ6uRJR [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 ZIYB30qq [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 69EQhLV8
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 9u5z0fik [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 FwQrx91M

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Dim 13 Nov 2016 - 19:20
[Iron Factory] Produit Tiers - Jouet tiers IF-EX - basés sur l'apparence des personnages des BD TF d'IDW
Rappel: Jouet tiers IF EX-18 LordScorpion - aka Scorponok, qui est contrairement aux autres (Legends) est lui de taille "Voyager".

IF EX-18 LordScorpion - aka Scorponok

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 POmyBWcA [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 MZxbWRtO [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 16LN4mje
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 WzKOIC62 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 SP4vAoXD
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Z8jgaIHz [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 S7CuEZ87
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 HS5HcC8k [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 MAiMxeAs

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 295083AlreaphGallery2
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Lun 14 Nov 2016 - 13:09
Très sympa je trouve.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Lun 14 Nov 2016 - 13:42
Ryuzo a écrit:Très sympa je trouve.

Ouais, plus petit évidemment mais plus sympa, je trouve, que le "toomuchesque" Pandinus de Maketoys.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Lun 14 Nov 2016 - 13:45
Optiminus prime a écrit:
Ryuzo a écrit:Très sympa je trouve.

Ouais, plus petit évidemment mais plus sympa, je trouve, que le "toomuchesque" Pandinus de Maketoys.

Je préfère le Pandinus vois tu santa
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Lun 14 Nov 2016 - 14:48
Ryuzo a écrit:
Optiminus prime a écrit:
Ryuzo a écrit:Très sympa je trouve.

Ouais, plus petit évidemment mais plus sympa, je trouve, que le "toomuchesque" Pandinus de Maketoys.

Je préfère le Pandinus vois tu santa

Ouais, mais toi tes goûts sont probablement altérés, vu que tu apprécies le Jaegertron de MMC lol!
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Lun 14 Nov 2016 - 15:21
Optiminus prime a écrit:
Ryuzo a écrit:
Optiminus prime a écrit:
Ryuzo a écrit:Très sympa je trouve.

Ouais, plus petit évidemment mais plus sympa, je trouve, que le "toomuchesque" Pandinus de Maketoys.

Je préfère le Pandinus vois tu santa

Ouais, mais toi tes goûts sont probablement altérés, vu que tu apprécies le Jaegertron de MMC lol!

Je suppose que le terme "altéré" est synonyme de bon goût. Ça me va lol.
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Mar 15 Nov 2016 - 12:05
Ryuzo a écrit:
Optiminus prime a écrit:
Ryuzo a écrit:
Optiminus prime a écrit:
Ryuzo a écrit:Très sympa je trouve.

Ouais, plus petit évidemment mais plus sympa, je trouve, que le "toomuchesque" Pandinus de Maketoys.

Je préfère le Pandinus vois tu santa

Ouais, mais toi tes goûts sont probablement altérés, vu que tu apprécies le Jaegertron de MMC lol!

Je suppose que le terme "altéré" est synonyme de bon goût. Ça me va lol.

Ma, oui, va ! C'était juste pour te chambrer, un peu Smile
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Mer 16 Nov 2016 - 19:23
[Iron Factory] Produit Tiers - Jouets tiers IF-EX 06-10 Asura Knights - aka Dinobots des BD TF d'IDW


Revue vidéo en anglais par Bobby Skullface L :


_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Sam 26 Nov 2016 - 19:13
[Iron Factory] Produit Tiers - Jouet tiers IF-EX - basés sur l'apparence des personnages des BD TF d'IDW
Rappel: Jouet tiers IF EX-18 LordScorpion - aka Scorponok, qui est contrairement aux autres (Legends) est lui de taille "Voyager".


Photos de la 8ème convention annuelle SGC 2016 en Chine et floppée de nouveaux jouets annoncés dans la gamme IF-EX

IF-EX16N Night Assassins - aka Female bot

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 V0z1lz39 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 YuY6ONyo [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 BZzDBR6U
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Xj7UNXsl [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Dfvrftvn [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 2lvNGUJ7
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 GZZvj3cf [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 7maMpo1a


IF-EX19 Tengu - aka Sixshot/Hexabot

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 FvtcdWIi [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Dk5zpOQr
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 CNSHCcVz [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 PX9hiaet [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 WCbeZWvd
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 JkFOpxEf [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 AaE7aifq [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 OK0npY5q
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 NdwtaBcy [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 2nYcBzkx
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Z2awX0ZC [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 CxlHWlHK


IF-EX20Wing of Tyrant - aka Starscream/Ego

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 X2WZTEGN [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 S5CjaKwi
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 DWxJTZrC

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 WelpfLCw [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 OvcVgDSu [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 SNad2Ww8


IF-EX20B et IF-EX20V - aka Thundercracker/Coup de Tonnerre et Skywarp/Fraudeur

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 SgHODmwm


IF-EX20F Fangs of Tyranny - aka Coneheads/Têtes de Cône

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 L1aN3hZw

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 RbST8J5d [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 UaX6iPSj


IF-EX21 Bridge Watcher - aka Shockwave/Onde de choc

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 YNgnoO5m [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Yvtf1m5E
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 OCNX5RBN [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 PGDVGeTA

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 GFJmEToN [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 B7u2DXa6 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 YTfoCyoe


IF-EX22-24 War Giant - aka Bruticus/Combaticons

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 HOojJ2ad [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 5F6gkOkS
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 5AGpt5M8 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 ZgQUVmU8
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Kkj6oPnL [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Pnz20MCE
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Rm4UFopD [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 RBsbeGAE [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 YlhIH1Lz
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 FwgMtwtd [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 286U9KoZ [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 6sNvfuNw
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 GUCMMwcH [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Q7kHiliP [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 DfqPssMw
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Ub6s25wL [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 BSfXkyYO [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 LeLsHhJK


IF-EX25 Sword Defender - aka Dai Atlas

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 4pI1vmn7 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 ZVWDfIHN
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 68OUzvI5

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 TbWZIngo [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 GBWJb7Gp [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 BRLXzc1U
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 DQFH7tlo

Source : page Facebook Daimchoc Reports


Dernière édition par Alreaph le Jeu 1 Déc 2016 - 9:35, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 295083AlreaphGallery2
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Dim 27 Nov 2016 - 11:01
Bruticus, Shockwave, Sixshot et Starscream. Que du bon.
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Dim 27 Nov 2016 - 16:44
ils placent la barre de plus en plus haut il faut le reconnaître !
Entre eux et DX9 on peut si on le veut avoir une collection format legend très complète.
Starscream et les seekers ou coneheads sont superbes, mais j'ai tendance à préférer le design G1 à celui IDW.
Shockwave est beau aussi, mais le top c'est Bruticus, il déchire tout !
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Lun 28 Nov 2016 - 4:10
[Iron Factory] Produit Tiers - Jouet tiers IF-EX - basés sur l'apparence des personnages des BD TF d'IDW
Rappel: Jouet tiers IF EX-18 LordScorpion - aka Scorponok, qui est contrairement aux autres (Legends) est lui de taille "Voyager".


IF-EX16N Night Assassins - aka Female bot (Exclusivité SGC 2016)

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 C0LBTvqA [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 CCQap6Gr
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Az8uRO7X [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 01BHTkd4 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 LbNJJsNZ
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 PfUcU4Ry

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Lun 5 Déc 2016 - 12:12
[Iron Factory] Produit Tiers - Jouet tiers IF-EX - basés sur l'apparence des personnages des BD TF d'IDW
Rappel: Jouet tiers IF EX-18 LordScorpion - aka Scorponok, qui est contrairement aux autres (Legends) est lui de taille "Voyager".


IF-EX16N Night Assassins - aka Female bot (Exclusivité SGC 2016)

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 LOs6nkHE [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Yf4P27fr [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 E94vgCu6
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 8DVsJguG [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 JIcqbWfy [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 UJcNRcRj
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 ZOZCJleN [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Wwj9nPeC [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 JL9Bj7rV

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 295083AlreaphGallery2
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Mar 6 Déc 2016 - 14:00
Je suis de plus en plus tenté de collectionner cette gamme.

Son épée me rappelle celle de Dreadwing TFPrime au format Cyberverse Commander.
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Jeu 22 Déc 2016 - 3:46
[Iron Factory] Produit Tiers - Jouet tiers IF-EX - basés sur l'apparence des personnages des BD TF d'IDW
Rappel: Jouet tiers IF EX-18 LordScorpion - aka Scorponok, qui est contrairement aux autres (Legends) est lui de taille "Voyager".


IF-EX16A Alleria - aka Elita One et IF-EX14 Ultimate Commander - aka God Ginrai

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 JBk8YTMM [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 UDb4ClzS [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 MWcyQIcM


IF-EX7 Twin Edged Blade (Norimune et Muramasa) - aka Drift et Deadlock

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 PJyEDHP0 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 VUCtvwIg [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 YAekZQM0
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Q5OJ0KKK [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 UNBb0gZX [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 2tN8JBq1
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 MHDeEmKS [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 BDbobo0z [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 QKjV5rbI


[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 XwqW77rn [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 XgD5vZEs [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 ICEvQEVu
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 J4aDT5Wy [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 LA08Bu3d [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Jktq9htp
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 EoNi7GyX [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 SSFVTbje [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 8lyJ52Ib [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 IndIF4Lz
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 AT7dJZsx [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 56QZBrN1 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 RpYO1IBY
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 6I5W0586 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 DCrPiL3l [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 NXxqkzKr
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 YYq3elTH [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 EOh4iYDX [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 FcsHaTNT [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 FuVNHK4f
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 NhtIGsbJ [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 CfMfmxIS

Source : page Facebook Daimchoc Reports


Dernière édition par Alreaph le Ven 23 Déc 2016 - 4:23, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Ven 23 Déc 2016 - 4:22
[Iron Factory] Produit Tiers - Jouet tiers IF-EX - basés sur l'apparence des personnages des BD TF d'IDW
Rappel: Jouet tiers IF EX-18 LordScorpion - aka Scorponok, qui est contrairement aux autres (Legends) est lui de taille "Voyager".


IF-EX14 Ultimate Commander - aka God Ginrai

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 TaF0HYR4

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 295083AlreaphGallery2
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36893
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Lun 2 Jan 2017 - 0:46
[Iron Factory] Produit Tiers - Jouet tiers IF-EX - basés sur l'apparence des personnages des BD TF d'IDW

Affiché via la page Facebook de Kuma Style et DaimChocReports (Ici + Ici + Ici), plus de détails à venir!

IF-EX19 Shadow Tengu aka Sixshot/Hexabot
○ Nouvelles Images ○
Appuyez sur les Images pour Agrandir!
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 CjrSdpnv
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 T1DBRNfW [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 NiWhAU8U [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 F9m9Ur23 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 LVN3qTl3
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 C69jM98f [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 BDkFP6Jj [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 LW70FuFD
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 9zg22spj [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 E4XEc1w8 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 0UFbZRtw
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 IDlF9rln [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Ao0fFaaK
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 DqwYAsM9 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 RzQ3WDDf [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 KWCcTmKv
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Odp95Pw4 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 ImyVNFLK [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 SRCfHl8K
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 FEGTmar8 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 P6AfmrAY [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Nrjw5Zhy
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 A7GpLcj6 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 0PDm4qm0 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 ZOXydyxE [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Ts05qd4e
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 2cXWLaYF [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Wmh3m8Il [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 7p7L6JlA [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 DTMFMgaY
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 EU5je7Dv [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 C6e00ZlX [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 NU6RkCLC [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 144PCc0J
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 X12nAIwE [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 YiC82aW4 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 G0lt6JdN [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Y53ZlKTV
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 7sdyBCA0 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 XDclYt6N


Dernière édition par superhomme le Dim 21 Fév 2021 - 12:52, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Transf10[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 103267460898378
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Mar 3 Jan 2017 - 5:25
[Iron Factory] Produit Tiers - Jouet tiers IF-EX - basés sur l'apparence des personnages des BD TF d'IDW
Rappel: Jouet tiers IF EX-18 LordScorpion - aka Scorponok, qui est contrairement aux autres (Legends) est lui de taille "Voyager".


IF-EX16A Alleria - aka Elita One et IF-EX14 Ultimate Commander - aka God Ginrai

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 VDYpEng9 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 SvwnbfUG [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 WtLaSWOf
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 0J98t6xw [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 JGPDgR8b [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 JroQAobE

Source : page Facebook Daimchoc Reports

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Ven 6 Jan 2017 - 9:37
[Iron Factory] Produit Tiers - Jouet tiers IF-EX - basés sur l'apparence des personnages des BD TF d'IDW
Rappel: Jouet tiers IF EX-18 LordScorpion - aka Scorponok, qui est contrairement aux autres (Legends) est lui de taille "Voyager".


IF-EX16A Alleria - aka Elita One et IF-EX14 Ultimate Commander - aka God Ginrai

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 37rZrLXs [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Ew1UthYy
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 NNRR3I7H [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 EQHOCVVe
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 PLayrdN0 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 HBiK2o2G [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 U1gHpsZX
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 JJcgJTMb [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 H0woRpA0 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 J7KtAWsZ
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 DdbvcU0m [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 JVBMuauw
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 0fFshPAF [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Q3gLeQxE
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 RmI2Ntmh [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 FgwbYimo
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 QjxjrzGI [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 XG5u0iGG
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 PXMfcu5z [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 CMpmXb26
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 A6QtwJgV [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 T0T9Xg5E
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 TZgWW5oK [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 RmMb5UuL [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 4gY6ax5Q
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 NDVTf473 [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Eh2aX3eF

Source : page Facebook Daimchoc Reports
Raiden
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Ven 6 Jan 2017 - 16:00
Si je ne m'abuse c'est plus la version War Within, non?

Quoi qu'il en soit il est sur ma liste tout comme Six shot.

Je trouve formidable comme IF a reussi à leur donner un look BD

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Ven 6 Jan 2017 - 16:47
J'en ai commandé quelques un pour démarrer cette gamme.
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Dim 8 Jan 2017 - 19:38
[Iron Factory] Produit Tiers - Jouet tiers IF-EX - basés sur l'apparence des personnages des BD TF d'IDW
Rappel: Jouet tiers IF EX-18 LordScorpion - aka Scorponok, qui est contrairement aux autres (Legends) est lui de taille "Voyager".


IF-EX16A Alleria - aka Elita One et IF-EX14 Ultimate Commander - aka God Ginrai

Revue en japonais par Wotafa :





[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 SF0rKHbf [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 1iGP3qjh

Source : page Facebook de U.NEM Studios

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 295083AlreaphGallery2
Alreaph
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Nombre de messages : 6290
Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2013
https://www.facebook.com/Alreaph

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Lun 9 Jan 2017 - 7:29
[Iron Factory] Produit Tiers - Jouet tiers IF-EX - basés sur l'apparence des personnages des BD TF d'IDW


IF-EX16A Alleria - aka Elita One

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 PWyeil4O [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 TMHYv92E [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Zx7Wq4sl [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 0mvelfSN
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 S30tkw8s [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 SxOwYVsZ [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 JWXTc365
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 3sep7WtU

Source : page Facebook de TF Upgrader

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 295083AlreaphGallery2
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Mar 10 Jan 2017 - 16:15
Je mettrais bien la main sur lui tiens.
Contenu sponsorisé

[Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends - Page 3 Empty Re: [Iron Factory] Produit Tiers - TF de la Gamme IF-EX - des BD TF d'IDW - échelle Legends

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum