Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Application Smartphone] TFDb pour Android & iPhone

AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 16556

MessageSujet: [Application Smartphone] TFDb pour Android & iPhone   Jeu 23 Juil 2015 - 23:23

Un transfan (Merci à Vincent M. Félicitation) en a parlé sur un message de la page facebook des collectionneurs et j'ai cherché pour en savoir plus... pour découvrir que l'équipe du site web Unicron.com avait créé cette application de base de données Transformers (pour téléphone Andriod & iPhone) - pour les Transfans, par les Transfans! Personnellement, je ne l'ai pas essayé vu que mon cellulaire est brisée mais selon ces dires, ça en vaut le coup. Vous êtes invités à venir dire ce que vous en pensé de cette application une fois que vous l'aurai essayé, si ça vaut le coup. Smile

Caractéristiques:
• Inscrire les magasin où vous avez aperçu de nouveaux jouets Transformers (code à barre ou GPS permis!).
→ Quand vous trouvez de nouveaux jouets à votre magasin local, ouvrez l'application TFDB et numérisé le code barre sur la boîte. Appuyez sur "Post a sighting" et avec votre "GPS" activé, cela détectera automatiquement votre emplacement et vous pourrez partager votre découverte en jouets, directement dans l'allée du magasin.

• Écrire des critiques (en anglais), voir et ajoutés des photos à l'aide de votre appareil mobile.
→ Pas sûr quel nouveau Transformer soit fait pour vous? Vérifiez une critiques des autres utilisateurs, directement dans l'allée du magasin. Contribuez à la communauté avec une évaluation 1-10 et une petite critique.

• Informations (en anglais) pour chaque jouet, à travers une variété de sites de fans.
→ Voyez les photos de la communauté pour chaque jouet directement dans l'application. Aussi, vous pouvez prendre des photos de jouet directement de votre tablette ou téléphone et les partager avec la communauté!

• Recherchez dans une base de données qui contient tous les jouets Transformers jusqu'à aujourd'hui.
→ Recherchez dans notre base de données chaque jouet de Transformers de 1984 jusqu'à présent!

RAPPEL:
○ Cette application est non officiel, a été plutôt fait par l'équipe du site web Unicron.com.
○ Transformers®️ est une marque d'Hasbro.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm

Dernière édition par superhomme le Ven 24 Juil 2015 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1776

MessageSujet: Re: [Application Smartphone] TFDb pour Android & iPhone   Jeu 23 Juil 2015 - 23:44

Je viens tout juste de télécharger l'appli (j'avais vu le message facebook) et elles est parfaite !

Des avis,des photos,des tas de référence et mêmes des notices pour ceux qui les perdent,que demander de plus? Félicitation
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1