Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Dossiers de Cybertron par Devastator-57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6802

MessageSujet: Re: Dossiers de Cybertron par Devastator-57   Ven 18 Nov 2016 - 5:50

moi je le crois pas que ça ce suit, trop de contradiction...mais c'est la même base
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Dossiers de Cybertron par Devastator-57   Sam 19 Nov 2016 - 4:33

Oui mais bon tu sais on n'est jamais parfait dans ses vidéos on aimerait toujours faire plus Razz Oui tu l'as oublié mais c'est pas grave Smile
Pour l'univers Prime je pense comme Raph même si Hasbro essaie de racoller ses univers ça marche pas vraiment , car WFC et WFC sont plus des réimagination de l'avant G1 alors que Prime Rescue bots et RID 2015 sont une réimagination totale de tout l'univers TF. On peut relever beaucoup d'incohérences comme Shockwave qui dans FOC se fait exploser par la destruction de son Labo à cause de grimlock alors que dans Prime il se fait battre par Arcee et Cliff ou encore un autre truc , Pourquoi si tout était lié il ne resterait que 6 autobots sur Terre dans Prime alors que dans FOC à la fin L'arche grouille de monde ?? Je pense qu'Hasbro était parti sur deux lignes différentes et qu'àprès ils ont fait marche arrière pour combiner les succès des deux univers Razz
Jetfire

MessageSujet: Re: Dossiers de Cybertron par Devastator-57   Sam 19 Nov 2016 - 5:58

il y aussi grimlock, je peux pas croire que grimlock foc soit le même que celui dans la série et en plus dans rid, grimlock est un ancien decepticons, a chaque fois que je dis ça tout le monde fermais le clapet..........
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages : 1381

MessageSujet: Re: Dossiers de Cybertron par Devastator-57   Sam 19 Nov 2016 - 6:23

Diamond Bolt a fait une vidéo sur cette soi-disant continuité.

L'un des moments de la vidéo parlait du mystérieux changement de caractère de Grimlock, qu'il soit un Decepticon, etc...

Il en a conclu que ce Grimlock s'était appelé ainsi après le légendaire Grim de FOC.

Il a demandé à Adam Beechen, un des dessinateurs de comics sur RID2015 des explications.

Voici sa réponse :

Je cite "Grimlock est sûrement un nom courant chez les dinos. Mais le nôtre est unique !"

Si vous parlez anglais, jetez un œil à sa vidéo, elle relie à peu près tout ensemble Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Jetfire

MessageSujet: Re: Dossiers de Cybertron par Devastator-57   Sam 19 Nov 2016 - 6:44

l'hisrtoire de grimlock est exagerer mais plausible

le gars finit par dire que c'est une differente timeline, ca répond a rien

starscream veut tuer megatron dans foc, starscream se fait tuer par grimlock en tk il se relevent pas, on en sais rien, pis starscream retrahira megatron dans prime

si c'est connecter megatron est une lopette, se faire trahir 2 fois par starscream

il y a trop d'incohérence dans ces 2 univers la

c’est la même base pour les personnage et c'est 2 univers complétement différent mais avec beaucoup de ressemblance et qui reprend les même base

qui me rejoint?
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Dossiers de Cybertron par Devastator-57   Sam 19 Nov 2016 - 10:00

Moi je te rejoins Raph , il y a trop d'incohérences !! Razz
Joorkiin
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Dossiers de Cybertron par Devastator-57   Sam 19 Nov 2016 - 22:44

Et bien, et bien... En voilà de belles vidéos informatives! Ca change des aventures sur les Wikis parce que j'ai la flemme de regarder les séries animées Razz

Tes informations sont complètes et précises, tu nous plonges bien dans l'ambiance avec des illustrations adaptées ("Encore heureux" tu vas me dire, mais c'est une qualité comme une autre!) et des musiques variées de l'univers, ta voix est (je trouve) très agréable à écouter ("Je n'en peux rien" tu vas me dire mais, eh! C'est une qualité comme une autre! Wink ) et l'annonce des Anecdotes de Shockwave me fait bien rire x)

Je n'ai pas hésité à m'abonner et ne t'inquiète même pas sur le fait que je vais parler de toi à mes amis qui sont également fans de Transformers. Je n'en compte que... Deux...
... Mais c'est déjà ça!! Ne m'en veux pas triste
(J'en profiterai pour faire de la pub au forum en passant Bourdon 2 )
Tout être sensible à droit à la liber-Pardon. Tout le monde mérite d'avoir la chance de peser sur Youtube, alors si je peux t'aider, ne serait-ce qu'un petit peu... ^^

Si tu recherches encore des idées pour les prochaines vidéos... Je te proposerais un Dossier sur Optimus et Megatron, mais pas individuel. Genre: expliquer leurs relations et leurs "sentiments" à l'égard de l'autre parmi les différentes séries, l'origine de leurs rivalités (l'opposition de leurs différents idéaux,...), Etc.
Certes, tout ça semble similaire dans chaques séries, mais tu pourrais peut-être trouver des petits trucs intéressants à dire.
Ca pourrait être sympa... Mais long, vu que l'entièreté des séries/films/jeux seraient touchés. M'enfin, c'est à toi de voir, après tout! Ce n'est qu'une proposition, tu en a tout les droits Wink

En tout cas, j'espère vraiment te voir percer dans le domaine. Bonne continuation pour la suite Very Happy
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages : 1381

MessageSujet: Re: Dossiers de Cybertron par Devastator-57   Dim 20 Nov 2016 - 10:24

@NovaPrime a écrit:
Moi je te rejoins Raph , il y a trop d'incohérences !! Razz

Oui, Habro a sans doute fait une gaffe en tentant de relier tout ça ^^

@Joorkiin a écrit:
Et bien, et bien... En voilà de belles vidéos informatives! Ca change des aventures sur les Wikis parce que j'ai la flemme de regarder les séries animées Razz

Tes informations sont complètes et précises, tu nous plonges bien dans l'ambiance avec des illustrations adaptées ("Encore heureux" tu vas me dire, mais c'est une qualité comme une autre!) et des musiques variées de l'univers, ta voix est (je trouve) très agréable à écouter ("Je n'en peux rien" tu vas me dire mais, eh! C'est une qualité comme une autre! Wink ) et l'annonce des Anecdotes de Shockwave me fait bien rire x)

Je n'ai pas hésité à m'abonner et ne t'inquiète même pas sur le fait que je vais parler de toi à mes amis qui sont également fans de Transformers. Je n'en compte que... Deux...
... Mais c'est déjà ça!! Ne m'en veux pas triste
(J'en profiterai pour faire de la pub au forum en passant Bourdon 2 )
Tout être sensible à droit à la liber-Pardon. Tout le monde mérite d'avoir la chance de peser sur Youtube, alors si je peux t'aider, ne serait-ce qu'un petit peu... ^^

Si tu recherches encore des idées pour les prochaines vidéos... Je te proposerais un Dossier sur Optimus et Megatron, mais pas individuel. Genre: expliquer leurs relations et leurs "sentiments" à l'égard de l'autre parmi les différentes séries, l'origine de leurs rivalités (l'opposition de leurs différents idéaux,...), Etc.
Certes, tout ça semble similaire dans chaques séries, mais tu pourrais peut-être trouver des petits trucs intéressants à dire.
Ca pourrait être sympa... Mais long, vu que l'entièreté des séries/films/jeux seraient touchés. M'enfin, c'est à toi de voir, après tout! Ce n'est qu'une proposition, tu en a tout les droits Wink

En tout cas, j'espère vraiment te voir percer dans le domaine. Bonne continuation pour la suite Very Happy

Merci beaucoup à toi Joorkiin ! Ce sont des vidéos qui prennent très longtemps à faire, et je suis content que cela plaise ! Smile
L'anecdote de Shockwave est là pour "tenter" de faire marrer un peu le public, parce que je suis beaucoup trop sérieux quand je cause ! ^^'
Et merci pour tes idées, je note tout, j'en ai déjà pas mal de notées Félicitation
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Dossiers de Cybertron par Devastator-57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5