Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Gorgot3000
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mer 24 Juin 2009 - 23:12

Deathscythe a écrit:

et pour une fois Mikaela a su se rendre utile! LOLLLLL

.... a faire du air brush ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6606

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Jeu 25 Juin 2009 - 6:54

couchee sensuellement sur un chopper, et non accoupie a cote, en plusloll

ne je veux dire elle se bat un peu plus, surtout avec alice (qui ne me semblait plus aussi jolie apres qu'elle se soit revelee...

ce que j'ai vraiment pas aimer du film, c le chiwawa qui se tape l'autre chien, et wheelie qui se zigne sur la ambe de mikaela... ca avait franchement pas sa place dans le film.... a part ca, il y a un bout qui n'etait pas dans le film: un bout de la sequence quand sam parle a bee et que bee lui demande "what is your purpose sam?" on l'a pas entendu dire ca....

savez vous que les jumeaux on creee une controverse?
a cause de leur allure, de leur facon de parler?
aparament, ils font la promotion du racisme et des stereotype?

lisez ceci, ca vient de wikipedia:

There has been a strong negative reaction to Mudflap and Skids in Revenge of the Fallen, who are alleged to embody racist stereotypes. The characters have been given ape-like appearence, speak in street-slang dialog, and confess an inability to read; one of the characters also has a gold tooth. Manohla Dargis of the New York Times said that "the characters [...] indicate that minstrelsy remains as much in fashion in Hollywood as when, well, Jar Jar Binks was set loose by George Lucas." [6] Critic Scott Mendelson said, "To say that these two are the most astonishingly racist caricatures that I've ever seen in a mainstream motion picture would be an understatement." [7] Harry Knowles, founder of Ain't It Cool News, went further, asking his readers "not to support this film" because "you'll be taking [your children] to see a film with the lowest forms of humor, stereotypes and racism around." [8] Director Michael Bay has defended the robots as "good clean fun" and insisted that "We're just putting more personality in" the film. [9]

en gros ce que ca dit, c que vu que ces robots on des traits simiesques, parlent dans un argo de rues (street slang, j'ignore c quoi j'ai pas vu la version anglaise), avouent etre incapable de lire et que l'un d'eux porte une dent en or (skids et il la perd a la fin), skids et mudflap personnifient des stereotype racistes....

bon c peut etre moi qui est pas correct ou qui en a manquer un bout, mais calvaire j'aimerais qu'on m'explique en quoi ces personnages tout a fait desopilants et quelque peu maladroits peuvent bien personnifier des stereotypes raciste???????

des maladroits, des analphabetes, des dents en or et parler l'argo des rues, y apas juste des noirs qui font ca, il y a des blancs aussi, des asiatiques aussi.....

calvaire on pourra jamais avoir la paix de ce genre de commentaires et de ces rabat-joie!
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Jeu 25 Juin 2009 - 10:16

Je les ai trouvés drôles mais ils me tappaient sur les nerfs en même temps, alors je suis mittigé à leur sujet.

Sérieux, le nombre de fois ou je me suis tappé le front en me disant "OMG kessé ça?" dans le film est surprennant. J'ai eu de bons moments, et ils sont plus nombreux que les mauvais moments, mais les mauvais sont tellement mauvais que c'est le négatif qui a devancé le positif pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
UltraMagnus
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Michael bay remercie les fans de Transformers   Jeu 25 Juin 2009 - 15:36

Voir le profil de l'utilisateur http://topclavier.com
Bluetrek
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Jeu 25 Juin 2009 - 16:31

Je reviens tout juste du cinéma et franchement le film est énorme juste déçu sur un point :
Spoiler:

Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Jeu 25 Juin 2009 - 17:54

UltraMagnus a écrit:
http://www.michaelbay.com/newsblog/newsblog.html

ah! F u c k you aux astie de critiques qui cont descendu le film a cause des jumeaux!

f u c k you, Martin Gignac, cretin de critique de mes deux!!
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14461

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Jeu 25 Juin 2009 - 19:40

Deathscythe a écrit:
UltraMagnus a écrit:

ah! F u c k you aux astie de critiques qui cont descendu le film a cause des jumeaux!

STP Deathscythe, je sais que c'est juste pour affirmer ton opinion mais je préfèrais que tu n'utilise pas de sacre sur le forum SVP, utilise tes "$%?#@@" comme tu le fais d'habitude, merci.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Gorgot3000
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Jeu 25 Juin 2009 - 22:15

voila les photos de l'avant premiere le 22 juin au Guzzo au marché central

http://www.facebook.com/album.php?aid=83917&id=608374077&ref=nf

Félicitation
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Ven 26 Juin 2009 - 5:27

Deathscythe a écrit:
UltraMagnus a écrit:

Surtout que de déjouer les filtres avec des espaces indique que tu es conscient qu'ils sont actifs. Alors STP.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Ven 26 Juin 2009 - 7:27

mea culpa Embarassed
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6758

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Ven 26 Juin 2009 - 16:27

lol deathsyth pour une fois que c pas moi Razz

les twins y torche des cul jai adorer quand il se tappe les main juste devant le fatiguant leo...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Ven 26 Juin 2009 - 18:52

justement... leo spits? c quoi son utiliter a lui dans l'histoire?? dans le premier, Miles a disparu parce qu'il n'avait aucune utiliter.... leo lui? a part d'amener la gang a simmons, il fait rien d'autre qu'etre hysterique...
Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Ven 26 Juin 2009 - 18:55

Deathscythe a écrit:
justement... leo spits? c quoi son utiliter a lui dans l'histoire?? dans le premier, Miles a disparu parce qu'il n'avait aucune utiliter.... leo lui? a part d'amener la gang a simmons, il fait rien d'autre qu'etre hysterique...

je suis tres d'accord mais pour moi represente il ''le transfan moyen'' que tlm aimerait a sa place et moi il m'a fait rire quand il dit: ON EST A VEGAS?? ou quand mikaela est sur lui pis il dit: on est au paradis? haha yé drole pareil...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Ven 26 Juin 2009 - 18:58

sauf quand il lui dit qu'elle lui ecrase les couilleLOLLLL

hey je viens de regarder les revenus du film:

il a couter 250 millions
il est rendu a 169 million en recette:)
encore 2 jours et il va depasser en gain ce qu'il a couter a faire:)
Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Ven 26 Juin 2009 - 19:03

sérieu bay c pris cmb de ce cash la pcq a fin du film il manquait des explosions
BRUTICUS
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Dim 28 Juin 2009 - 16:26

il est sur une ile presentement avec un bon pina colada pis il rit de nous autres en maudit lol !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/djstevebureau
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Dim 28 Juin 2009 - 17:51

il prend un repos bien meriter
SLuRpS
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 750

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Ven 3 Juil 2009 - 18:57

Vive la censure... version en chine voilà ce que l'on peut lire à la place de "suck my popsicle!"... j'espère qu'ils ne nous censureront pas ça ici met que le dvd sorte ! Ca ne veut plus rien dire, pkoi il y a un logo de decepticon ? lol
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Ven 3 Juil 2009 - 21:11

c'etait pas censurer quand je l'ai vu au cinoche alors je pense pas que ca soit censurer en dvd....
Gorgot3000
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Ven 3 Juil 2009 - 21:13

en temps normal , la version cinéma est souvent censuré ... comparativement au dvd
soua28
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Sam 4 Juil 2009 - 18:28

Honnêtement, moi je m'attends à une sortie DVD version longue avec bien 1/2 heure de plus car je crois que c'est ce qu'il manque à ce film pour qu'on soit amen devant Wink
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Dim 5 Juil 2009 - 3:35

Journée à paris hier avec second visionnage de transformers 2 au ciné ^^

J'ai autant accroché que lors du 1er visionnage. On a moins l'effet de surprise, c'est sur, mais du coup on fait beaucoup plus attention à tous les petits details qui échappent la 1ere fois.

Par contre, public très different de quand j'étais allé le voir le jour de la sortie à coté de chez moi. Autant la 1ere fois, c'était une ambiance très "studieuse" pendant tout le film, autant là, dès qu'il y avait quelque chose de drole, toute la salle riait de bon coeur etc..

la 1ere fois, je trouvais déjà qu'il y avait beaucoup moins d'ados ou pré-ados que ce a quoi je m'attendais, et là, malgré une salle pleine (je pensais qu'il y aurait beaucoup moins de monde dans la salle, mais à quelques sièges près, c'était plein), il y en avait encore moins. Il y avait quelques jeunes enfants avec leur parents, mais quasiment tout le reste c'était de "jeunes adultes", genre autours de 25-30ans, et quelques plus agés.. enfin très bonne ambiance, et des gens vraiment enthousiastes à la sortie du film ^^

visiblement le succès du film n'est pas près de s'arreter Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Dim 5 Juil 2009 - 15:34

soua28 a écrit:
Honnêtement, moi je m'attends à une sortie DVD version longue avec bien 1/2 heure de plus car je crois que c'est ce qu'il manque à ce film pour qu'on soit amen devant Wink

pour le premier film il lon jamais sorti fack pour le 2e je crois pas...
Arcee
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Lun 6 Juil 2009 - 21:44

J'ai... pas aimé ça.

Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 7 Juil 2009 - 3:37

Arcee a écrit:
J'ai... pas aimé ça.

Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pas aimé quoi ? le film ? ou un truc que j'ai raté plus haut ? scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant