Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

+37
UltraMagnus
Bluetrek
Gorgot3000
soua28
Prisma Nova
bourdon
chibi_author
Snapdragon
Grindcore
Heulsay
hellbator
Arcee
jossdinobot
Vegapunk
Mega-Zarak
Mask51
nosfe
Rodimus
superhomme
Transfan2000
Cyclone X
Starscream
Midknight
Xecom
Deathscythe
Bumblebee
Pirotess
MIRAGE
Fury
BRUTICUS
Galvatron
FortMaxWave
CERBERUS
tite nabou
SLuRpS
Jetfire
Cypherplex
41 participants
Aller en bas
Prisma Nova
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 1:16
Quand à l'hyperlien de l'entrevue de Michael Bay disant qu'il quitte la franchise... il y avait une autre entrevue qui démentait cela, et ce, à la veille de la parution sur Canoe.

La voici:
http://tformers.com/transformers-/11836/news.html

Bay - Never Said I Was Quitting Transformers
By bwbm on Thursday, June 18, 2009
ShareThis


So the spinning continues. After we relayed the news earlier today that Michael Bay said Transformers: Revenge of the Fallen would be his last flick with the franchise, the man himself is calling shenanigans on the report that came out from WENN.

"Never said it - just wanted a vacation is more to the point," he posts on his official message board Shoot For the Edit.

And what about his frustrations about his negative critics? "No I don't read the good or the bad reviews."

His post is below:

Hah,

Love press how they spin. Never said it - just wanted a vacation is more to the point. And no I don't read the good or the bad reviews.

Alors voilà! Oui, il y a bien des gens qui disent que ses films manquent parfois de substance à cause des effets speciaux et des explosions à n'en plus finir, mais je dois admettre qu'il a le don, ce M. Bay, de nous tenir en haleine, de passer du bon temps et sortir du cinéma tout en redemandant. Et que dire du succès du premier film? Et je crois que ROTF va nous en mettre plein la vue!

Donc, Bay va prendre congé, et il reviendra pour TF3 juste avant la fin du monde en 2012. Very Happy
Midknight
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 805
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/07/2008
http://midknight.free.fr

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 4:38
oui, voila, tout est parti du fait qu'il a simplement déclaré qu'il voulait prendre des congés après la sortie de transformers 2 il y a quelques semaines.. ca a été déformé et amplifié et voila le résultat ^^


Sinon, pour les film de bay, ben franchement ce sont d'excellents films popcorn et voila.. il sait très bien faire ce genre de film, mais c'est clair qu'il faut pas y aller en espérant un film qui incite à la reflexion profonde lol ^^
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 6:41
bon on s'amene des mouchoirs vu qu'il y a de la tristesse... mais le sexe? Optimus va s'essayer avec Chromia?
Prisma Nova
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 7:56
bon on s'amene des mouchoirs vu qu'il y a de la tristesse... mais le sexe? Optimus va s'essayer avec Chromia?
LOL! Je crains que ça va être trop pour nos yeux innocents. Very Happy
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 8:18
ouain, surtout que chromia est sensee etre la blonde de ironhide.... ... il aurait donc l'insigne honneur d'etre le premier autobot a joindre le club des cocus LOLLL
Prisma Nova
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 10:08
Bon, bon, le film n'est pas encore sorti, et déjà, les fanfics XXX commencent à se matérialiser. LOL
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 11:15
difficile de ne pas resister a la temptation.... sur wikipedia, le resumer du film y est....
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 12:52
*LOL* D'habitude le fanfic de Transformers XXX tourne autour des gars avec les gars... généralement Starscream. *LOL*

Sérieux, j'en ai lu qu'un seul avec Optimus dans un meeting et Elita sous la table qui lui tripote de quoi de caché en dessous de ce fameux morceau bleu qu'il a entre les jambes. Le pire c'est que c'était de quoi d'organique.

Vraiment je me tordais de rire Smile
Prisma Nova
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 13:12
Les gars/gars sont les "slashs", et sont très populaires auprès du public féminin. Et oui, Stranscream a la cote, mais il y a aussi les jumeaux (Sidewipe et Sunstreaker).

Et quant au petit scénario "Elita sous la table", il y en a des tones. ;D
C'est un " Stickyfic".

Bon, pour tous ceux qui ont toujours voulu savoir sur le sexe des Transformers sans oser le demander, voici (désolée, seulement en Anglais):
http://www.geocities.com/dunmurderin/tfsexhowto.html

Le transformers wiki an une section qui explique aussi les différentes théories sur la reproduction cybertronienne avec beaucoup d'humour (désolée, seulement en Anglais):
http://transformers.wikia.com/wiki/Reproduction

Et voici une liste de "requests" (pas de visuel, désolé pour les curieux)
http://www.geocities.com/Area51/Labyrinth/8584/mushes/tpiws.html
Classique!
Transfan2000
Transfan2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2008
http://www.geocities.com/tfgeneration1/

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 14:28
Voici une critique québécoise du film
http://www.lecinema.ca/critique/1613/

Et je vous met cet extrait ici pour voir si vous pensez, comme moi....a Unicron!!!

«Revenge of the Fallen» est nettement supérieur à son prédécesseur et il annonce une apocalypse encore plus foudroyante pour le dernier épisode de la trilogie qui verra le jour en 2011
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 15:11
avant de "bitcher" le film pour ce qu'il est, ce Martin Gignac devrait faire ses classes: la trilogie se concluera en 2012 et non en 2011...

Faut pas s'attendre non plus a un film serieux et realiste, sans explosion et sans action quand on en vient aux transformers....

faudrait peut etre lui dire que le premier volet, aussi platte fut-il selon ses dire a totaliser un petit 700 million worldwide....

avant de critiquer les films, ce twitt devrait commencer par se demander ce qu'est vraiment un bon film...
Comme cretin frustrer avec un parapluie dans le cul, on ne fait pas mieux! franchement, j'ai cru lire une critique de Rene Omier-Roy, qui n'aime que les films francais ou ca parle beaucoup, ou ca bouge que tres peu, et ou on s'emmerde comme c pas permis!

Armageddon est de Bay et l'histoire est excellente..... The Rock aussi.... c tu moi qui est pas correct?
Prisma Nova
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 17:30
J'ai commencé à lire certaines ciritque en Anglais, c'est partagé comme au premier film, et elles ne sont pas toutes parues encore.

Ultimement, c'est le public qui décidera. Tout de même, c'est un film d'action, de grands robots qui gerroyent entre eux. On s'attend à quoi, Slumdog Millionaire?

Quand à moi, attendre jusqu'à minuit, c'est long en mautadine....
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 17:49
Deathscythe a écrit:avant de "bitcher" le film pour ce qu'il est, ce Martin Gignac devrait faire ses classes: la trilogie se concluera en 2012 et non en 2011...

Faut pas s'attendre non plus a un film serieux et realiste, sans explosion et sans action quand on en vient aux transformers....

faudrait peut etre lui dire que le premier volet, aussi platte fut-il selon ses dire a totaliser un petit 700 million worldwide....

avant de critiquer les films, ce twitt devrait commencer par se demander ce qu'est vraiment un bon film...
Comme cretin frustrer avec un parapluie dans le cul, on ne fait pas mieux! franchement, j'ai cru lire une critique de Rene Omier-Roy, qui n'aime que les films francais ou ca parle beaucoup, ou ca bouge que tres peu, et ou on s'emmerde comme c pas permis!

Armageddon est de Bay et l'histoire est excellente..... The Rock aussi.... c tu moi qui est pas correct?

lol t'insulte ce critique comme moi jtinsultais que taimais pas animated loll
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 18:41
c un prerequis:

je deteste tous les critiques de films: ils detestent les films que j'adore, alors je les emmerde

notre argument, c tait juste un debat civiliser Smile
Gorgot3000
Gorgot3000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/03/2009

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 18:49
Deathscythe a écrit:c un prerequis:

je deteste tous les critiques de films: ils detestent les films que j'adore, alors je les emmerde

notre argument, c tait juste un debat civiliser Smile

LOLLL
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 21:35
ceux qui critiques des films pour dire qu ils sont pourri, eux ne savent meme pas comment faire un bon film, d avoir de l imagination, ils sont plus tot jaloux du réalisateur qui est capable d en faire autant qu eux. les films ou sa parle trop, c vraiment plate a morte, et venez pas me dire que c moins bon qu a vos marque party 2, ca se film la, c une merde dsl l expression
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mar 23 Juin 2009 - 21:39
lol jpense pas que les critique son jaloux son juste intellectuel...un peu trop d'aieur pis lol a vos marque party 2 sa c'Est dla marde et les critique l'on dit aussi que sa lété lolll
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mer 24 Juin 2009 - 18:43
En tout cas j'emmerde ce Martin Gignac au plus haut point

je suis aller le voir ce midi et il est grandiose, ce film, seul detail a reprocher (spoiler:) le peu de presence d'optimus


Serieusement, c LE blockbuster de l'ete! 2h30 d'action et d'humour presque inninterrompue: on voit enfin la VRAIE dynamique entre Starscream et Megatron....


si vous etes pas aller le voir, allez-y, ce film est grandiose (et pour une fois Mikaela a su se rendre utile! LOLLLLL
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mer 24 Juin 2009 - 18:44
+1 avec toi Deathscythe

Bravo Bravo Bravo
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mer 24 Juin 2009 - 18:46
merci

j'ai oublier de dire que wheelie et les parents de sam sont vraiment keke chose a voir..... l'actrice qui fait judy witwicky est vraiment tordante quand elle s'y met Smile
Gorgot3000
Gorgot3000
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/03/2009

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Mer 24 Juin 2009 - 23:12
Deathscythe a écrit:

et pour une fois Mikaela a su se rendre utile! LOLLLLL

.... a faire du air brush ... lol!
Deathscythe
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 6939
Age : 44
Localisation : Lieu: Top Secret
Date d'inscription : 22/03/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Jeu 25 Juin 2009 - 6:54
couchee sensuellement sur un chopper, et non accoupie a cote, en plusloll

ne je veux dire elle se bat un peu plus, surtout avec alice (qui ne me semblait plus aussi jolie apres qu'elle se soit revelee...

ce que j'ai vraiment pas aimer du film, c le chiwawa qui se tape l'autre chien, et wheelie qui se zigne sur la ambe de mikaela... ca avait franchement pas sa place dans le film.... a part ca, il y a un bout qui n'etait pas dans le film: un bout de la sequence quand sam parle a bee et que bee lui demande "what is your purpose sam?" on l'a pas entendu dire ca....


savez vous que les jumeaux on creee une controverse?
a cause de leur allure, de leur facon de parler?
aparament, ils font la promotion du racisme et des stereotype?

lisez ceci, ca vient de wikipedia:

There has been a strong negative reaction to Mudflap and Skids in Revenge of the Fallen, who are alleged to embody racist stereotypes. The characters have been given ape-like appearence, speak in street-slang dialog, and confess an inability to read; one of the characters also has a gold tooth. Manohla Dargis of the New York Times said that "the characters [...] indicate that minstrelsy remains as much in fashion in Hollywood as when, well, Jar Jar Binks was set loose by George Lucas." [6] Critic Scott Mendelson said, "To say that these two are the most astonishingly racist caricatures that I've ever seen in a mainstream motion picture would be an understatement." [7] Harry Knowles, founder of Ain't It Cool News, went further, asking his readers "not to support this film" because "you'll be taking [your children] to see a film with the lowest forms of humor, stereotypes and racism around." [8] Director Michael Bay has defended the robots as "good clean fun" and insisted that "We're just putting more personality in" the film. [9]


en gros ce que ca dit, c que vu que ces robots on des traits simiesques, parlent dans un argo de rues (street slang, j'ignore c quoi j'ai pas vu la version anglaise), avouent etre incapable de lire et que l'un d'eux porte une dent en or (skids et il la perd a la fin), skids et mudflap personnifient des stereotype racistes....

bon c peut etre moi qui est pas correct ou qui en a manquer un bout, mais calvaire j'aimerais qu'on m'explique en quoi ces personnages tout a fait desopilants et quelque peu maladroits peuvent bien personnifier des stereotypes raciste???????

des maladroits, des analphabetes, des dents en or et parler l'argo des rues, y apas juste des noirs qui font ca, il y a des blancs aussi, des asiatiques aussi.....

calvaire on pourra jamais avoir la paix de ce genre de commentaires et de ces rabat-joie!
Cypherplex
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4651
Age : 44
Localisation : NEXUS 208.0 EPSILON (Axiom Nexus)
Date d'inscription : 21/03/2008
http://www.adaptationsgj.net

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Jeu 25 Juin 2009 - 10:16
Je les ai trouvés drôles mais ils me tappaient sur les nerfs en même temps, alors je suis mittigé à leur sujet.

Sérieux, le nombre de fois ou je me suis tappé le front en me disant "OMG kessé ça?" dans le film est surprennant. J'ai eu de bons moments, et ils sont plus nombreux que les mauvais moments, mais les mauvais sont tellement mauvais que c'est le négatif qui a devancé le positif pour moi.
UltraMagnus
UltraMagnus
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 260
Age : 42
Localisation : Lyon france
Date d'inscription : 26/01/2009

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Michael bay remercie les fans de Transformers

Jeu 25 Juin 2009 - 15:36
Bluetrek
Bluetrek
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/06/2008

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Jeu 25 Juin 2009 - 16:31
Je reviens tout juste du cinéma et franchement le film est énorme juste déçu sur un point :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2 - Page 28 Empty Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum