Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6833

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Lun 22 Juin 2009 - 17:51

Saxo-GJ a écrit:

Mais pour Bee, c'est qu'il n'était pas totalement réparé, et c'était un suprème effort que de parler pour lui. aussi, il a passé tellement de temps à communiquer autrement que verballement, il a peut-être oublié comment Smile

loll t'est as les bonne excuses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Lun 22 Juin 2009 - 22:18

L'affaire fucké c'est que je pense que j'ai raison. Tu vas voir, y'aura pas d'explication logique pour le fait que Bee ne parle plus Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Cypherplex

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Lun 22 Juin 2009 - 22:22

NON! STFU!

Ou assure toi que c'est clair que tu fais des spoilers! Veux RIEN sawouère d'ici la 24 Smile
Gorgot3000
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Lun 22 Juin 2009 - 23:22

j'arrive a l'instant meme du cinéma d'aller voir l'avant premiere de Transformers 2 ... j'ai été contacté par Cinemaniax.net ( Denis Lalumiere )
pour aller trooper avec mon costume d'Optimus Prime a l'avant premiere

ce qui est du film asteur ... j'en suis bouche bée .. je capote , j'ai adoré le film , autant que j'avais peur du résultat , on y passe par toute les games démotions. de l'action a en revendre , des effets spéciaux , de l'humour , de la tristesse , et meme du sexe ..lol... pour un film de Transformers , je l'ai trouvé assez violent pis des robots venu de l'espace , y'en a un shit load ! bref un bon 2 heures de visionnement sans ni plus ni moin de longueurs. j'ai vu qu'il l'annoncais en Imax , j'vais me payé ce luxe la pour ce film c'est sur ! et j'attend impatiement déja la sortie en dvd ..hehe

ce qui est des spéculations , ou des pseudo spoiler ... vous serez pas décu , ce n'est pas a ce que nous nous attendions .. bref j'ai vraiment aimé ce film ca c'est sur !
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 0:20

Gorgot3000, essaye de venier au Cinéma Banque Scotia, demain à minuit. Very Happy
Ça serait cool que tu viennes costumé à la première en IMAX.

Citation :
'arrive a l'instant meme du cinéma d'aller voir l'avant premiere de Transformers 2 ... j'ai été contacté par Cinemaniax.net ( Denis Lalumiere )
pour aller trooper avec mon costume d'Optimus Prime a l'avant premiere

ce qui est du film asteur ... j'en suis bouche bée .. je capote , j'ai adoré le film , autant que j'avais peur du résultat , on y passe par toute les games démotions. de l'action a en revendre , des effets spéciaux , de l'humour , de la tristesse , et meme du sexe ..lol... pour un film de Transformers , je l'ai trouvé assez violent pis des robots venu de l'espace , y'en a un shit load ! bref un bon 2 heures de visionnement sans ni plus ni moin de longueurs. j'ai vu qu'il l'annoncais en Imax , j'vais me payé ce luxe la pour ce film c'est sur ! et j'attend impatiement déja la sortie en dvd ..hehe

ce qui est des spéculations , ou des pseudo spoiler ... vous serez pas décu , ce n'est pas a ce que nous nous attendions .. bref j'ai vraiment aimé ce film ca c'est sur !

Bon, déjà que je suis super excité, je ne peux plus dormir. LOL
J'ai très hâte à demain. Very Happy
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 1:16

Quand à l'hyperlien de l'entrevue de Michael Bay disant qu'il quitte la franchise... il y avait une autre entrevue qui démentait cela, et ce, à la veille de la parution sur Canoe.

La voici:
http://tformers.com/transformers-/11836/news.html

Citation :
Bay - Never Said I Was Quitting Transformers
By bwbm on Thursday, June 18, 2009
ShareThis

So the spinning continues. After we relayed the news earlier today that Michael Bay said Transformers: Revenge of the Fallen would be his last flick with the franchise, the man himself is calling shenanigans on the report that came out from WENN.

"Never said it - just wanted a vacation is more to the point," he posts on his official message board Shoot For the Edit.

And what about his frustrations about his negative critics? "No I don't read the good or the bad reviews."

His post is below:

Hah,

Love press how they spin. Never said it - just wanted a vacation is more to the point. And no I don't read the good or the bad reviews.

Alors voilà! Oui, il y a bien des gens qui disent que ses films manquent parfois de substance à cause des effets speciaux et des explosions à n'en plus finir, mais je dois admettre qu'il a le don, ce M. Bay, de nous tenir en haleine, de passer du bon temps et sortir du cinéma tout en redemandant. Et que dire du succès du premier film? Et je crois que ROTF va nous en mettre plein la vue!

Donc, Bay va prendre congé, et il reviendra pour TF3 juste avant la fin du monde en 2012. Very Happy
Midknight
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 4:38

oui, voila, tout est parti du fait qu'il a simplement déclaré qu'il voulait prendre des congés après la sortie de transformers 2 il y a quelques semaines.. ca a été déformé et amplifié et voila le résultat ^^

Sinon, pour les film de bay, ben franchement ce sont d'excellents films popcorn et voila.. il sait très bien faire ce genre de film, mais c'est clair qu'il faut pas y aller en espérant un film qui incite à la reflexion profonde lol ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://midknight.free.fr
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6638

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 6:41

bon on s'amene des mouchoirs vu qu'il y a de la tristesse... mais le sexe? Optimus va s'essayer avec Chromia?
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 7:56

Citation :
bon on s'amene des mouchoirs vu qu'il y a de la tristesse... mais le sexe? Optimus va s'essayer avec Chromia?
LOL! Je crains que ça va être trop pour nos yeux innocents. Very Happy
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 8:18

ouain, surtout que chromia est sensee etre la blonde de ironhide.... ... il aurait donc l'insigne honneur d'etre le premier autobot a joindre le club des cocus LOLLL
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 10:08

Bon, bon, le film n'est pas encore sorti, et déjà, les fanfics XXX commencent à se matérialiser. LOL
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 11:15

difficile de ne pas resister a la temptation.... sur wikipedia, le resumer du film y est....
Cypherplex

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 12:52

*LOL* D'habitude le fanfic de Transformers XXX tourne autour des gars avec les gars... généralement Starscream. *LOL*

Sérieux, j'en ai lu qu'un seul avec Optimus dans un meeting et Elita sous la table qui lui tripote de quoi de caché en dessous de ce fameux morceau bleu qu'il a entre les jambes. Le pire c'est que c'était de quoi d'organique.

Vraiment je me tordais de rire Smile
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 13:12

Les gars/gars sont les "slashs", et sont très populaires auprès du public féminin. Et oui, Stranscream a la cote, mais il y a aussi les jumeaux (Sidewipe et Sunstreaker).

Et quant au petit scénario "Elita sous la table", il y en a des tones. ;D
C'est un " Stickyfic".

Bon, pour tous ceux qui ont toujours voulu savoir sur le sexe des Transformers sans oser le demander, voici (désolée, seulement en Anglais):
http://www.geocities.com/dunmurderin/tfsexhowto.html

Le transformers wiki an une section qui explique aussi les différentes théories sur la reproduction cybertronienne avec beaucoup d'humour (désolée, seulement en Anglais):
http://transformers.wikia.com/wiki/Reproduction

Et voici une liste de "requests" (pas de visuel, désolé pour les curieux)
http://www.geocities.com/Area51/Labyrinth/8584/mushes/tpiws.html
Classique!
Transfan2000
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 14:28

Voici une critique québécoise du film
http://www.lecinema.ca/critique/1613/

Et je vous met cet extrait ici pour voir si vous pensez, comme moi....a Unicron!!!

«Revenge of the Fallen» est nettement supérieur à son prédécesseur et il annonce une apocalypse encore plus foudroyante pour le dernier épisode de la trilogie qui verra le jour en 2011
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/tfgeneration1/
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 15:11

avant de "bitcher" le film pour ce qu'il est, ce Martin Gignac devrait faire ses classes: la trilogie se concluera en 2012 et non en 2011...

Faut pas s'attendre non plus a un film serieux et realiste, sans explosion et sans action quand on en vient aux transformers....

faudrait peut etre lui dire que le premier volet, aussi platte fut-il selon ses dire a totaliser un petit 700 million worldwide....

avant de critiquer les films, ce twitt devrait commencer par se demander ce qu'est vraiment un bon film...
Comme cretin frustrer avec un parapluie dans le cul, on ne fait pas mieux! franchement, j'ai cru lire une critique de Rene Omier-Roy, qui n'aime que les films francais ou ca parle beaucoup, ou ca bouge que tres peu, et ou on s'emmerde comme c pas permis!

Armageddon est de Bay et l'histoire est excellente..... The Rock aussi.... c tu moi qui est pas correct?
Prisma Nova
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 17:30

J'ai commencé à lire certaines ciritque en Anglais, c'est partagé comme au premier film, et elles ne sont pas toutes parues encore.

Ultimement, c'est le public qui décidera. Tout de même, c'est un film d'action, de grands robots qui gerroyent entre eux. On s'attend à quoi, Slumdog Millionaire?

Quand à moi, attendre jusqu'à minuit, c'est long en mautadine....
Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 17:49

@Deathscythe a écrit:
avant de "bitcher" le film pour ce qu'il est, ce Martin Gignac devrait faire ses classes: la trilogie se concluera en 2012 et non en 2011...

Faut pas s'attendre non plus a un film serieux et realiste, sans explosion et sans action quand on en vient aux transformers....

faudrait peut etre lui dire que le premier volet, aussi platte fut-il selon ses dire a totaliser un petit 700 million worldwide....

avant de critiquer les films, ce twitt devrait commencer par se demander ce qu'est vraiment un bon film...
Comme cretin frustrer avec un parapluie dans le cul, on ne fait pas mieux! franchement, j'ai cru lire une critique de Rene Omier-Roy, qui n'aime que les films francais ou ca parle beaucoup, ou ca bouge que tres peu, et ou on s'emmerde comme c pas permis!

Armageddon est de Bay et l'histoire est excellente..... The Rock aussi.... c tu moi qui est pas correct?

lol t'insulte ce critique comme moi jtinsultais que taimais pas animated loll
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 18:41

c un prerequis:

je deteste tous les critiques de films: ils detestent les films que j'adore, alors je les emmerde

notre argument, c tait juste un debat civiliser Smile
Gorgot3000
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 18:49

@Deathscythe a écrit:
c un prerequis:

je deteste tous les critiques de films: ils detestent les films que j'adore, alors je les emmerde

notre argument, c tait juste un debat civiliser Smile

LOLLL
Rodimus
Métropole
Métropole

Masculin Nombre de messages : 1588

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 21:35

ceux qui critiques des films pour dire qu ils sont pourri, eux ne savent meme pas comment faire un bon film, d avoir de l imagination, ils sont plus tot jaloux du réalisateur qui est capable d en faire autant qu eux. les films ou sa parle trop, c vraiment plate a morte, et venez pas me dire que c moins bon qu a vos marque party 2, ca se film la, c une merde dsl l expression
Jetfire

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mar 23 Juin 2009 - 21:39

lol jpense pas que les critique son jaloux son juste intellectuel...un peu trop d'aieur pis lol a vos marque party 2 sa c'Est dla marde et les critique l'on dit aussi que sa lété lolll
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mer 24 Juin 2009 - 18:43

En tout cas j'emmerde ce Martin Gignac au plus haut point

je suis aller le voir ce midi et il est grandiose, ce film, seul detail a reprocher (spoiler:) le peu de presence d'optimus

Serieusement, c LE blockbuster de l'ete! 2h30 d'action et d'humour presque inninterrompue: on voit enfin la VRAIE dynamique entre Starscream et Megatron....

si vous etes pas aller le voir, allez-y, ce film est grandiose (et pour une fois Mikaela a su se rendre utile! LOLLLLL
nosfe
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mer 24 Juin 2009 - 18:44

+1 avec toi Deathscythe

Bravo Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Deathscythe

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   Mer 24 Juin 2009 - 18:46

merci

j'ai oublier de dire que wheelie et les parents de sam sont vraiment keke chose a voir..... l'actrice qui fait judy witwicky est vraiment tordante quand elle s'y met Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2   

Transformers 2: La Revanche (2009) - Rumeurs/Actualités - Partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant