Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1046

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Ven 22 Jan 2016 - 13:01

Chapitre et fanfic très sympathique à lire Smile
En plus dans ce chap il y a Bumblebee mon perso préféré XD
J'ai hâte de voir la suite pour connaître les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Ven 19 Fév 2016 - 14:59

partie 2... [fanfic] transformers : arcade story's

désoler pour le temps que j'ai mis à poster ce chapitre mais je suis passé par un manque de motivation pour écrire la suite de ce chapitre, mais aujourd'hui vous pouvez enfin le lire ce chapitre plein d'action. bonne lecture Smile

Chapitre 10

Narration Arcade

Je suis sur un balcon de la base entrain de regarder le paysage et les gens dans les rues en même temps que boire une ration d’energon quand j’entendis quelqu’un derrière moi me parler
- Tu as vraiment bien grandi Arcade. Me dit-on
Je me retourne et je vois que c’est Firestone, la mère de Backfire, qui ce tient face à moi.
- Firestone ! Cela fait longtemps que l’on ne c’est vus, comment allez vous ? Lui dis-je content de la revoir.
- Je me porte très bien, si Backy ne m’aurait pas décrit ton physique je ne t’aurais jamais reconnu tellement tu as changé. Tu dois en faire fondre des sparks. Me dit-elle en ricanant tandis que je ne savais pas où me mettre.
- Tiens on m’a demandé de distribuer c’est datapads et je me suis dit que cela pourrait t’intéresser. Me dit-elle en me tendant le datapads.
Je l’ouvris et je vois que ça parle d’un tournoi pour rejoindre la garde d’élite, plus je regardais plus l’envie de rejoindre la garde d’élite montait en moi et cela pourrait me permettre d’apprendre de nouvelles choses. Je me tournis vers Firestone et je la remercia de m’avoir informé et je partis rejoindre mon opi et ma dani.

30 klicks plus tard

J’ouvris violemment la porte de chez moi et j’accourus vers eux et leur mis le datapad sous leurs optiques.
- Je veux y participer ! Ça pourrait mettre utile de les rejoindre ! Leur dis-je en étant décidé de rejoindre la garde d’élite.
- Je ne vois pas d’inconvénients à ce que tu participe à ce tournoi, tu apprendrais encore plus de chose. Me dit mon opi avant de tourner son regard vers ma dani.
- Moi non plus je ne vois pas d’inconvénients, cela pourrait ouvrir de nouvelles porte pour ton avenir, mais tu devras faire attention, car ceux qui participeront seront des durs à cuire et en plus la garde d’élites est envoyé au devant des champs de batailles ou pour des missions très importantes, tu devras faire très attention à toi.
- Ne t’inquiètes pas dani et puis je suis quand même le fils de deux des meilleurs autobots, et vous m’avez déjà appris beaucoup de chose. Leur dis-je en leur faisant un grand sourire et je vis que ma dani avait les larmes aux optiques tandis que mon opi était aussi ému qu’elle mais essaya de le cacher tant bien que mal pour garder son allure de dur à cuire.
- Quoi tu vas participer au tournoi organiser par la garde d’élite ! C’est génial ! Me dit Nova tout excitée en tournant autour de moi.
- Par contre le tournoi est dans 2 cycles solaires donc je vais t’entraîner et ça n’auras rien avoir avec avant ça sera vraiment intensif. M’annonça opi d’un ton décidé et je lui répondis que j’étais prêt à faire tout ce qu’il fallait.

2 cycles solaires plus tard

J’étais devant un réceptionniste pour mon m’inscription, ce bot était accompagné par un autre bot plus grand et de couleur rouge et bleue et ce bot en question salua mon opi, qui lui, le salua respectueusement.
- Opi qui est-ce ? Lui demandais-je curieusement
- Lui Arcade, c’est Optimus prime, le chef des autobots. M’annonça-t-il. Et sur ses paroles je me raidis et me mis au garde à vous en le saluant nerveusement.
Optimus souris et me salua :
- Puis je savoir ta désignation. Me demanda-t-il avec un ton de voix qui était à la fois respectueuse et non sévère.
- Arc…Arcade monsieur, c’est un honneur. Lui répondis-je toujours aussi nerveusement.
- Tout l’honneur est pour moi mon jeune ami, je te souhaite bonne chance pour le tournoi. Me fit-il.
- Merci monsieur, je suis content de vous avoir rencontré et parler. Luis répondis-je encore une fois dans la nervosité et opi m’accompagna à l’intérieur pour m’aider à me preparer.
J’ai cru que j’allais tomber dans les vapes tellement j’étais nerveux devant Optimus, je ne m’attendais pas à le voir ici, je n’eus même pas le temps d’entrer dans les vestiaires qu’un écran s’alluma pour que l’on puisse voir Optimus faire un discours en souhaitant bonne chance aux participant dont moi et que même si certains ne sont pas retenus pour faire parti de la garde d’élite, qu’ils ne devaient pas être déçus car ils ont donné le meilleur d’eux même et qu’ils ont au moins eu le courage de participé à ce tournoi, et il annonça aussi que le tournoi ce dérouleras en plusieurs épreuves : Vitesse, force, intelligence et endurance et c’est sur ces dernier mots que le tournoi commença par l’épreuve de vitesse et je me rendis dans l’arène.

Narration omnisciente

Arcade ce rendit dans l’arène en compagnie des autres participants pour l’épreuve de vitesse, ils s’attendaient tous à être accueilli par quelqu’un jusqu’au moment où un bot de couleur grise arriva juste devant eux en un saut qui venait de derrière eux et ce bot en question ce mit à leur parler
- Yo les boys ! Je m’appelles Jazz et je serais votre surveillant durant l’épreuve de vitesse, qui va être une simple course contre la montre vous devez simplement arriver à la ligne d’arrivé avant la fin des 5 klicks tout en esquivant les obstacle qui seront bien sur sans danger pour vous, ce seront de fausse armes qui feront de légère onde choc qui vous déstabiliseront et ceux qui ne feront pas un maximum de point requis seront disqualifiés, donc maintenant que l’explication de l’épreuve est terminé mettez vous tous sur la ligne d’arrivé les boys et foncez dés que le signal de départ est donner. Fit le bot gris aux concurrent qui ce mettent sur la ligne d’arrivé en ce transformant.
Le signal de départ fut donné et les participants foncèrent, Arcade fit parti des premiers et commença à ce faire tirer dessus par les armes de l’épreuve qui l’évita sans problème jusqu’à ce qu’il ce fit touché à une de ces roues qui le fit ralentir un peu, mais il ce transforma et sauta pour passer par-dessus les tourelles et ainsi éviter les tirs pour ensuite ce retransformer avant de toucher le sol.
Sa famille et ses amis crièrent depuis les tribunes pour l’encourager, Arcade continua de foncer jusqu'à ce que des pilier sortent du sol, il ce transforma pour éviter plus facilement les piliers, mais l’un d’eux sort juste en dessous d’Arcade qui le fit monter d’un coup, mais il eu l’ingéniosité de sauté pilier par pilier avant de redescendre en glissant sur l’un deux et ce dépêcha d’atteindre la ligne d’arrivé et il constata qu’il fut le troisième à avoir fini avant la fin des 5 klicks et il vit qu’il fini l’épreuve en 2klicks 50.

Narration Arcade

J’ai fini l’épreuve de vitesse en mettant la moitié du temps et je remarqua que beaucoup d’autres arrivèrent après moi et que l’on était vingt à avoir fini l’épreuve à temps,  jazz vint nous voir pour nous dire que nous n’étions que vingt à avoir réussis l’épreuve dont moi et il consola ceux qui n’ont pas réussi en leur disant qu’ils devaient être fier car ils ont donnés le meilleur d’eux mêmes, il conseilla aussi aux vingt restant sur les cinquante à allez ce reposez pour la prochaine épreuve qui seras dans 1 groon et je me rendit de ce pas aux vestiaires avec les autres.

Dans les vestiaires

Ma famille et mes amis étaient autour de moi entrain de me féliciter avec ce que j’ai fait pendant l’épreuve de vitesse.
- Trop génial ce que tu as fais Arcade, la façon d’esquiver les tourelles, les piliers,…non je me trompe tout était GENIAL . Me fit Backfire tout excité avec le déroulements de l’épreuve.
- Tu sais, j’ai fais simplement ce que l’on m’a demandé et aussi je pense que sans l’entraînement que j’ai reçu je n’y serais jamais arrivé. Dis-je en regardant mon opi pour le remercié et il me rendit un sourire sur mes paroles.
Je posa mon regard sur Starblaze, qui avait l’air d’être inquiête et je me rendis près d’elle en lui demandant si quelque chose ne vas pas, elle me répondit que stormship était bizarre ces derniers temps et qu’elle avait l’impression qu’il nous évitait.
Je lui dis qu’on irais le voir après le tournoi et elle me sourit en m’adressant un petit merci.
Le temps pour le commencement de  la deuxièmes épreuves était écoulé et je me rendis dans l’arène avec les autres participants où on était accueilli par un bot plus grand que le précédent d’une couleur qui a une teinte entre le jaune et le vert  et j’avais l’impression que je le connaissais au fond de mon spark, une impression qui s’amplifia quand il posa le regard sur moi avec air surpris. Il commença à ce présenter après s’être racler le vocaliser.

- Bonjour, je m’appelle Ratchet et je serais votre surveillant pour cette deuxième épreuve, qui sera l’épreuve d’intelligence dont vous devrez y faire quelque chose de spécial pour la réussir. Nous dit il avant d’ appeler un bot du nom d’Ironhide et je vis un bot noir assez imposant avec de gros canons sur les bras, Ratchet nous dit que nous devrons nous battre contre Ironhide pour réussir l’épreuve et donna le signal de départ.
Plusieurs bot essayèrent de vaincre ce bot noir mais sans succès plus les combats ce faisait plus je réfléchissais : pourquoi un combat dans une épreuve d’intelligence et c’est la que je su ce que nous devions faire, nous devons créé une stratégie pour pouvoir le vaincre et Ratchet vus à ma tête que j’avais compris et il souria.
Donc Ironhide est assez vieux et est lent dû à sa carrure et à ses armes…des armes qui peuvent faire pas mal de dégâts, donc je dois jouer sur la vitesse ainsi que l’anticipation de ses mouvements.

Narration omnisciente

Ironhide ce vantait de gagner c’est petit combats tout en demandant qui était le prochain, mais il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’Arcade lui fonça dessus à toute vitesse en tentant un coup de pieds retourné au niveau de la tête du bot noir qui bloqua le coup de toute justesse.
« je n’aurais pas garder mes réflexes d’entant tu m’aurais bien eu petit » fit Ironhide à Arcade qui le remercia qui mis son masque de combat avant de foncer de nouveau sur son opposant en esquivant ses tirs et sauter au-dessus de lui tout en tirant en rafale pour le déstabiliser et ensuite atterrir derrière lui avant de lui donner un coup de pied dans la hanche mais fut propulser au loin par un coup d’Ironhide.
mais ne s’avoue pas vaincu pour autant et se relève tout en constatant qu’Ironhide était debout devant lui en le maintenant en joue.

Narration Arcade

Ironhide me disait que je m’étais bien débrouillé mais que le combat était fini.

- Vous croyez ? Lui dis-je avant de lui montrer du regard que moi aussi je le tenais en joue mais pas au niveau de la tête comme lui, mais au niveau du spark.
Il regarda ça d’étonnement et fus surpris qu’il n’avait pas gagné entièrement.
- Alors là, je te félicite mon garçon tu m’as bien eu, si on aurait été de vrai ennemis tu m’aurais eu à coup sur. Dit-il en me félicitant et en me tendant la main pour m’aider à me relever.
- Alors Ratchet, tu en pense quoi ? réussi l’épreuve ou pas. Dit-il en s’adressant cette fois à Ratchet, mon spark pulsait à la chamade en attendant la réponse de ratchet qui c’était décidé et s’adressa à moi en disant que j’avais réussi avec brio. Dés qu’il eu prononcer ses mots je fus soulager.
Ratchet parti mais Ironhide resta sur place car il était le prochain surveillant pour l’épreuve suivante qui était l’épreuve de force, il nous annonça aussi qu’on enchaînait directement sur cette épreuve dans laquelle nous devions tout simplement battre notre adversaire et sur ses dire il commença à montrer l’ordre des combats et ceux qui allaient ce battre : Je fut dans le combat numéros 2, le premier étant celui de Raid Racer, et je me bats contre un certain Bumblebee un bot qui m’est totalement inconnu.

10 klicks plus tard

Raid Racer avait gagné son combat, ce qui ne m’étonnais même pas puisque je savais qu’il avait de grande chance de gagner, mais maintenant c’est à moi de combattre, je m’avançais jusqu’à la zone de combat où je vis mon adversaire : Bumblebee. De nom il ne me disait rien mais je le connais, enfin de vue, c’était le bot jaune et noir qui était dans les bras de cette fembot bleu l’autre jour et en parlant d’elle, elle l’encourageait depuis les tribunes.
Ironhide donna le signal de départ du combat mais je m’avançais vers Bumblebee pour lui serrer la main en signe de respect et lui dire que ce soit n’importe lequel de nous deux qui gagne on aura quand donné le meilleur de nous même, il acquiesce et je mis mon masque de combat avant de commencer.

Bumblebee fonça sur moi en essayant de me donner un coup de poing que j’esquiva mais il enchaîna avec un coup de pied que je ne pus bloquer et il m’envoya plusieurs mètres plus loin, je me relève et le vois sauter vers moi, je fis un coup de pied retourner qui toucha sa tête pour l’empêcher de m’atteindre et fut lui aussi projeter sur plusieurs mètres.
Je fonce vers lui et je le vois ce relever et essayer de me donner un coup de poing que je bloque avant de lui donné un coup de genou dans l’abdomen qui le déstabilisa et je profite de l’occasion pour lui donner plusieurs coups de poing à différents endroit avant de finir par un uppercut et Ironhide sonna la fin du combat.
Je me dirigea vers Bumblebee pour l’aider à ce relever et ainsi lui demander si je n’y ai pas été trop fort.
- Non t’en fais pas pour ça, mais tu fais mal quand même tu rigole pas toi. Me dit-il avant que l’on ce mette à rigoler et qu’Ironhide arrive pour nous féliciter et me dire que j’avais réussi et que je pouvais allez me reposez en attendant la fin des combats et le débuts de la dernière épreuve, ce que je fis et je salua Bumblebee avant de partir.
Opi vint me voir pour me féliciter pour les deux dernières épreuves et aussi m’apporter ma ration d’energon que j’avais sans doute mérité, il me dit aussi de rien relâcher pour la dernière épreuve qui est la plus fatiguante, qui commença à l’instant et je me rendis sur l’arène où je vis un bot d’une couleur verte tirant un peu sur le gris, il retira son cigare de sa bouche et commença à ce présenter.

- Bonjour les petits jeunes je suis votre surveillant, je m’appelle Kup et nous sommes là pour la dernière épreuve : l’épreuve d’endurance, mais avant de commencer écarter vous un peu du centre de l’arène. Dit-il avant que le sol au niveau du centre de l’arène commence à ce transformer pour former une genre de montagne.
- Vous devrez grimpez et arrivez tous au sommet d’ici la fin du temps imparti qui est de 3 klicks, tout en évitant les chutes de rocher, alors mettez-vous près de cette petite montagne et préparez-vous à grimper. Dit-il en s’écartant de nous pour ainsi mieux nous voir.
Nous étions cinq pour la dernière épreuve, Kup donna le départ et nous commencions à grimper.
L’un des autres participants, un bot blanc, escaladais beaucoup plus vite que nous, moi et les autres on était à peine à la moitié qu’il était presque au sommets, en le regardants monter je vis que des rocher commençaient à tomber j’en esquivais certains avant d’en faire exploser d’autres par risque de ne pas les esquiver, je vis que Raid Racer était arrivé au sommet, tout comme le bot blanc, tandis que moi j’étais au même niveau que les deux autres, qui l’un d’entre eux, fit lâcher prise au plus imposant des deux qui tomba.
Je le vis tomber près de moi et je l’attrapa par le bras en lui disant de tenir bon et de ne pas me lâcher, j’entendis également les bots dans les tribune qui avait le souffle coupé face à cette scène alors que je commençais à perdre prise je vis opi ce rendre auprès de Kup pour faire quelque chose.

Quand je perdis prise tout le monde criais et n’osais plus regarder, mais je réussi à sortir ma lame et à la planté dans la montagne et je criais par l’effort d’arrêter ma chute et de celle du bot qui était avec moi, une fois la chute stoppée je déplaça le bot près de la paroi de la montagne pour qu’il s’y accroche et que l’on continue l’épreuve dont le temps était écoulé bien évidemment.

Après la fin de l’épreuve et la fin de cette mésaventure moi et les autres nous avons attendu pour les résultats pour plus ou moins 15 klicks avant qu’optimus prime n’arrive près de nous avec un datapads.

- Après toutes ces épreuves vous allez enfin savoir si vous rejoignez la garde d’élite mais tout d’abord je tiens à vous féliciter pour votre parcours et maintenant voici les nouveaux venus parmi la garde d’élites.

mon spark pulsait comme un fou à l’attente des résultats…

alors ? est ce que arcade va rejoindre la garde ? mystère mystère scratch
n'hésiter pas à commenter et donner votre avis ça motive beaucoup pour écrire la suite ^^

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Ven 19 Fév 2016 - 16:09

Sympa ta fanfic Smile J'ai hâte de voir la suite Wink
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Ven 19 Fév 2016 - 18:44

Grooooooooouuh (le seul mot que je trouve xD)
Juste une remarque: pas de larmes pour tali x)

Sinon c'etait geniale! J'aime bien les clin d'oeil à ma fic! Surtout le passage où "Nightmare" fait profil bas! Razz pense à faire le lien Tali-Nightmare dans le prochains chapitre, si c'etait pas deja prevu xD
Hummm... Je suis deja impatiente à la suite! ^-^
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 20 Fév 2016 - 7:11

C'était top ! Very Happy Il y a moins d'erreurs que dans le premier chapitre, tu t'es amélioré et c'est top ! Wink
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 20 Fév 2016 - 7:37

merci à vous pour c'est bon commentaire :3

Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Dim 21 Fév 2016 - 5:05

Mais non ! Je viens de commencer la fic et pour l'instant y a que ca comme chapitre Oo' ?! Je veux la suite moi 😭 !

Franchement c'est super ^^. J'ai pas encore fini la saison 3 de TFP mais le coup des predacon à deux tete m'a fait penser à une image qu'on montre au début X).

J'ai aussi beaucoup aimé la différenciation entre Nigtmare et Tali ^^. Mais contrairement à elle je suis plutot pour que ca dire encore un peu X).

Franchement trop hâte de lire la suite !!!
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Dim 21 Fév 2016 - 8:27

@Anne2014 a écrit:
Mais non ! Je viens de commencer la fic et pour l'instant y a que ca comme chapitre Oo' ?! Je veux la suite moi 😭 !

Franchement c'est super ^^. J'ai pas encore fini la saison 3 de TFP mais le coup des predacon à deux tete m'a fait penser à une image qu'on montre au début X).

J'ai aussi beaucoup aimé la différenciation entre Nigtmare et Tali ^^. Mais contrairement à elle je suis plutot pour que ca dire encore un peu X).

Franchement trop hâte de lire la suite !!!

merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisirs et j'essayerais de faire un chapitre aussi bon que celui là ^^

Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Ven 1 Avr 2016 - 10:41

partie 3... [fanfic] transformers : arcade story's

nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ^^

Les OCs Terra Prime et loneseek ne m'appartienne pas. Bonne lecture thump up

Chapitre 11

Narration Arcade

Je n’en revenais pas, Optimus avait prononcé les noms de ceux qui feront parti de la garde d’élite mais je n’arrivais toujours pas à y croire, j’étais dans une salle avec ceux qui avaient rejoins la garde tout comme moi dont Raid Racer, le bot blanc et celui que j’avais sauvé.

Flashback

« Ceux qui ont été choisi sont : Groundbuster, Whitefang, Raid Racer et Arcade »

Dés qu’Optimus eu prononcé mon nom je ressentais un sentiments de satisfaction et d’incompréhension : Je n’avais pas fini l’épreuve à temps alors comment ai-je pu réussir.

« hey c’est pas juste ! J’ai réussi toute les épreuves alors pourquoi je n’ai pas été choisi et que les deux autres oui ! »

Optimus ce tourna vers le bot qui venait de lui manquer de respect, je crois que ça ne vas pas bien ce passez surtout qu’Optimus c’est rendu près du bot qui c’est mis à reculer dû à sa venu.

« si tu n’as pas été choisi, c’est parce que tu as mis en danger la vie de ceux qui étaient avec toi et s’ils ont été choisis, c’est parce qu’ils auraient réussi sans ton acte et aussi parce que l’un d’eux à choisi de sauver la vie de l’autre plutôt que de se choisir lui-même »
Les paroles d’Optimus heurta beaucoup le bot qu’il décida de partir et le prime demanda à nous conduire à l’intérieur.

fin flashback

« euh…excuse-moi de te déranger, mais je tenais à te remercier de m’avoir sauver le pare-chocs tout à l’heure, je m’appelle Groundbuster »

Me dit-il en me tendant la main que je serras de suite.

« Moi c’est Arcade, enchanté de te connaître. »

Lui répondis-je, il me demanda si je connaissais les autres alors je lui répondis que je connaissais seulement Raid Racer et que le bot blanc, du nom de Whitefang, ne me disait rien et le bot en question ce retourna sachant que l’on parlait de lui et s’avança vers nous.

« Vous avez un problème ? Parce que l’on peut le régler tout de suite si vous voulez ? »

Il nous menaça du regard après nous avoir dis ça, alors j’essaya de calmer les choses en lui disant que l’on ne savait qui il était parce que l’on ne l’avait jamais vu avant aujourd’hui, il sembla ce calmer après mon explication et s’excusa.

« Excuser moi, c’est juste que j’ai du mal avec les autres à cause de… ».

Il n’eu pas le temps de finir ça phrase que Kup arriva dans la pièces pour nous féliciter et me dire que j’ai fais du bon boulot en sauvant Groundbuster, je me sentais un peu gêné, ce qu’il remarqua et me fit une tape dans le dos en me disant que je n’avais pas de quoi à me sentir gêné et il rajouta que des bots de ma trempe c’est ce qui manque de nos jours.

« bon c’est pas tout ça mais j’étais venu vous informer dans quelle équipe vous serez. Ah tient c’est assez étonnant, vous faites parties de la même équipe, c’est assez rare que ça arrive mais il y a juste une bot qui vient vous rejoindre. Entre s’il te plaît. ».

Je me demandais qui était la fembot dont il parlait et quand je la vis je n’en revenais pas, même armure, même couleur, c’était bien elle : Starblaze.
Dés qu’elle m’aperçue elle vint vers moi et me pris dans ses bras, je ne comprenais pas sur le moment mais c’était sûrement parce qu’elle était dans la même équipe que moi où parce qu’elle est heureuse que je n’ai rien eu avec la mésaventure de toute à l’heure et je remarqua que tout le monde était entrain de nous regarder un peu surpris, ce qui me fis rougir encore plus.

« Bon, si vous voulez lier vos sparks c’est pas ici qu’il faut le faire les jeunes. ».

Ce que lâcha Kup nous sépara et fis rire les autres, c’était définitif : je ne savais plus où me mettre et Starblaze aussi, mais dés que l’on s’est regardé elle et moi on a commencer à rire avec les autres et Kup était content de voir cette joie sur nos visages.

« Sinon les jeunes il est temps de vous attribuez votre instructeur, suivez-moi s’il vous plait. »
Nous suivions Kup dans un dédale de couloir, où nous croisions plusieurs bots et beaucoup d’entre eux me reconnaisses et me félicitèrent pour ce que j’avais fais pendant la dernière épreuves et je les saluèrent de la mains en réponse, ne sachant pas trop quoi dire.
Nous marchions encore quelques instants avant d’arriver dans une grande pièces qui servait sûrement pour des réunions et je vis Optimus accompagné de quelques bots : Prowl le responsable de la sécurité, Ratchet, Ironhide et Ultra Magnus le commandant de la garde d’élite.

« Si j’ai demandé à Kup de vous faire venir ici, c’est pour designer votre instructeur comme il vous l’a sans doute dis. Donc je vais faire les présentations : Ultra Magnus voici ceux dont tu vas t’occuper jusqu'à ce qu’ils soient entièrement prêts pour les missions importantes ».

J’en revenais pas, Optimus nous a confié à Ultra Magnus, avec lui on apprendra beaucoup j’en suis certain mais dés qu’il posa son regard sur moi je n’ai pas pu m’empêcher de me crisper et il se dirigea vers moi, quand il fut devant moi je fus intimider je me demandais ce qu’il me voulait puis il commença à regarder les autres tout en gardant son air stricte et c’était avec une voix d’un ton sévère qu’il nous demanda de le suivre, je fus le dernier à sortir à ses côtés et il m’adressa la parole.

« J’ai vu ce que tu as fait pour sauver ton coéquipier, c’était dangereux mais tu as réussi à rester calme et à réfléchir, peut de bots en son capable mais ce n’est pas qu’avec ça que tu deviendras un bon guerrier. »

ce qu’il venait de me dire me heurta, j’avais sauvé Groundbuster d’une mort assurée et il disait ça comme si rien ne c’était passé, Starblaze aperçu que je m’étais arrêter et viens me voir en me demandant ce qui n’allait pas et je lui réponds que tout allais bien, ce qu’elle avait du mal à croire.

Plusieurs groons plus tards

Je venais de faire une très bonne esquive et contre attaque quand Ultra Magnus sonna la fin de l’entraînement pour nous dire d’allez nous reposer mais il nous fit quelques remarque sur l’entraînement d’aujourd’hui surtout pour moi

« Arcade, tu peux mieux faire »

tout le monde, moi y compris, le regardais sous l’incompréhension et protestait fasse à cette remarque mais il ne voulais rien entendre ce qui me mis en colère.

« vous avez un problème avec moi ? ! parce que mon opiluk est un Wreckers et qu’il est l’un des lieutenant d’Optimus ? Parce que je sais très bien que vous ne vous entendez pas avec les Wreckers et donc vous me méprisez parce que m’on opi en est un ! je suis désoler mais j’avais une grande estime de vous, je pensais que vous alliez nous apprendre de grande chose mais je me trompais ! ».

sur ces derniers mots je partis en colère et en courant de la salle d’entraînement laissant les autres et cet imbécile de Magnus sur place jusqu'à ce que je reçoive un comm.link de nova

« Arcade ! Stormship il va… »

mais le message s’interrompu et laissant ainsi une forte détresse dans mon spark à la suite d’une explosion.

Narration Stormship

Je me rendais à la réserve d’energon qui était ciblé et où j’ai installé les explosifs sous les ordres de mon opiluk : Megatron.
Je ressentait un certain malaises dans mon spark et je n’arrivais pas à en savoir la cause, si c’était parce que j’allais tuer un nombre immense de bots où si c’était parce que j’allais trahir ceux qui ont toujours été là pour moi comme mes amis et les autres.
Je suis à plusieurs mètres de la réserve, la distance à laquelle je ne serais pas blesser par la déflagration, je sortis alors le détonateur d’un sous espace et quand j’allais appuyé sur ce détonateur je vis Novadrift sortir de la réserve et elle vis ce que j’allais faire et commença une communication avec quelqu’un mais il était trop tard et le bâtiments explosa, je perdis également Nova de vue, je me rendis dans les décombres voir si il y avait des survivants mais il n’y en avait qu’un seul et je fus étonné de qui c’était.

Narration Arcade

J’arrivais sur le site de l’explosion, qui était la plus grande réserve d’energon de Iacon, je me transforma et je fouilla dans les débris à la recherche de ma sœur sans succès, je commençait à perdre espoir jusqu’à ce que je vois Stormship au loin et je me mis à courir vers lui.

« Stormship ! Est-ce que tu as vu nova ? ! Dis-moi que tu l’as vue je t’en prie ! »
Mais il ne me répondait pas, il avait le regard dans le vide et je remarqua qu’il tenait des choses dans les mains, c’était un détonateur et une pièce d’armure que je lui arracha de sa main. Là, j’avais l’impression que le sol ce dérobait sous mes pieds la pièce d’armure appartenait à Nova, ma sœur était morte et je n’ai pas su tenir ma promesse : toujours être là pour elle.

« J’ai fait exploser la réserve…j’ai vu Nova au dernier moment…je n’ai rien su faire… . »

Ce qu’il venait de dire me mis dans une colère noire, une tel colère que je lui sauta à la gorge avec une envie que je n’ai jamais ressentis, une envie de tuer, je sortis une de mes lames avec intention de la planté au plus profonds de son spark mais il compris mon intention et me repoussa d’un coup de pieds dans l’abdomen ce qui ne m’arrêtait pas pour autant, je poursuivis alors mon assaut jusqu’à ce qu’il soit bloqué contre un restants de mur de la réserve et j’en profita pour sauter sur lui ce qui nous fit traverser le mur et tomber en contre bas.
Je fus le plus rapide à me relever, je courus et sauta vers lui pour lui donner un coup de genoux dans l’abdomen, je m’apprêtais à lui donner un autre coups mais il me frappa au visage, mes optiques se sont désactivé un bref instant dû à la violence du choc, et commença à me tirer dessus. J’esquiva ses tirs, je courus vers lui et je fis un saut pour pouvoir lui donner un coups de pieds à la tête qu’il bloqua et en profita pour m’attraper la jambe et me lancer dans un murs proche.

Une fois que j’ai été collé au murs, il couru vers moi avec sa lame que j’esquiva ce qui fit que la lame fut coincée dans le murs ce qui me permis d’enchaîner plusieurs coups de poing avant qu’il ne finisse à terre, je m’approcha de lui avec ma lame déployée pour en finir avec lui mais je fus propulsé à terre à cause d’un tirs que je pris dans l’épaule mais ce n’était pas Storm avait tiré, c’était un membre d’un petit groupe de decepticons et un malaise me pris au spark quand je vis le plus imposants du groupe : Un bot noir et vert avec des optiques rouges menaçantes dont un masque recouvrait son visage.
Je me leva et commença à foncer vers eux, quand plusieurs bots arrivèrent pour me maintenir au sol, je me débattais mais en vain et quand je vis Stormship partir avec ces decepticons ma rage s’amplifia.

« Je vais te tuer Storm ! Je vais te retrouver et quand sa seras fais je te tuerais je te le promets ! »

« Arcade calme toi, c’est fini maintenant »

Quand le bot noir et vert entendis opiluk prononcer mon nom, il ce retourna et ses optique montrait de la surprise comme de la satisfaction pour ensuite serrer son poing et partir.

2 cycles solaires plus tards

Narration Reichak

Je marchais dans les couloirs de la base tout en pensant à ma découverte : j’ai retrouver Arcade, mon fils, il est devenu un bot très forts et dangereux vu qu’il était sur le point de tuer Stormship, si j’arrive à le faire rejoindre nos rangs nous pourrions mettre fin à cette guerre qui ravage Cybertron et qui à pris la vie de ma tendre sparkmate, à qui je pense tout le temps.

« Alors comment est ce qu’on va aujourd’hui ? »

Je me retourna dans la direction d’où provenait la voix qui m’a interpeller et je remarqua que ce n’était que Loneseek, un petit bot bleu et argenté qui avait le don de me taper sur le processeur.

« Qu’est ce que tu me veux Loneseek ? »

« rien juste te dire que le seigneur Megatron veut te voir »

Je commença ma route vers la salle du trône de Megatron quand Loneseek m’interrompit dans mon élan.

«  Ah au faite, j’ai appris que tu avais retrouvé ton fils en récupérant celui de notre seigneur. Mais quel dommage, c’est devenu un sale petit autobot qui ne vivra pas plus longtemps. »

La colère monta dans mon spark sur ce qu’il venait de dire et je l’attrapa avant de lui mettre la lame de ma hache au niveau de son cou en l’ayant coller contre le mur.

« fait encore une seule remarque sur mon fils et j’arracherais tes membres un par un, en te laissant ressentir la douleur que ça provoque »

je l’entendis déglutir et je le lança violemment contre le sol avant de le voir fuir, Knock Out est trouillard dans son genre mais lui il est pire.
Laissant ça de coté je repris mon chemin vers la salle du trône.

Dans la salle du trône de Megatron

« Vous aviez demander à me voir seigneur »

Il ce retourna et ce plaça devant moi.

« Oui, je voudrais un rapport sur ce qui c’est passé lors de l’attaque à Iacon »

Je me leva et sortis un datapad ressassent les faits sur l’attaque de la réserve d’energon.

« Votre fils a réussi avec succès la mission que vous lui avez confié, la réserve à été détruite ne laissant aucun survivant »

« Mais un autobots est arrivé et a failli le tuer, mais pas n’importe lequel, ton fils »

Je fus surpris qu’il sache ça, comment a t’il su… loneseek ! Ça doit être lui qui a dû l’informer.

«  Est-ce Loneseek qui vous a informé mon seigneur ? »

« Ah ah ah ah ! tu n’es pas mon second pour rien, oui c’est bien lui qui me l’as dis, j’espère que ton fils ne va pas te donner l’envie de trahir nos rangs en sachant ce que l’on fait aux traîtres »

Je lui dis que non, que c’était moi qui allais le forcer à nous rejoindre quel quand seras le prix. Il fit un rire diabolique et m’informa que je pouvais disposer, ce que je fit avec l’intentions de faire revenir Arcade au près de moi.

Narration Arcade

J’étais convoqué pour un témoignage sur l’attaque de la réserve, où plusieurs haut gradé était là comme Optimus, Ultra Magnus, Prowl et une fembot bleu que je n’avais jamais vu auparavant qui ce tenait à coté d’Optimus. On m’indiqua de me mettre devant eux et c’est la fembot bleu qui pris la parole.

« Je suis Terra Prime, qu’elle est ta désignation s’il te plaît ? et explique-nous tout dans les moindres détails »

Je me tourna vers Magnus avec un regard rempli de haine qu’il remarqua et baissa les optiques.

« je m’appelle Arcade, je fais partie de la nouvelle équipe de la garde d’élite, j’étais dans la salle d’entraînement avec le commandant Ultra Magnus et les autres membres de mon équipe quand je reçu un comm.link de la part de ma sœur qui ce trouvait sur place au moment de l’explosion créé par celui que je pensais être mon meilleur ami… »

Je n’arrivais pas à continuer et elle le remarqua et compatissais à ce que je ressentait.

« Je sais ce que ça fait de ce faire trahir et de perdre quelqu’un qui nous ai cher, même si c’est dur pour toi d’en parler, essai s’il te plaît nous avons besoin de tout savoir »

« Ce bot s’appelle Stormship, il était également dans la garde d’élite, c’est lui qui a organisé la destruction de la réserve. Nous nous sommes battus jusqu’à ce qu’un groupe de decepticons arrivent pour le récupérer et il est partit…c’est tout ce que je peux vous dire ».

Elle avait l’air sous le choc avec ce que Stormship avait fait et puis elle remarqua que je tenais quelque chose dans la main et me demanda ce que c’était.
« c’est une pièce de l’armure de ma sœur, je l’ai retrouvé dans les vestige de la réserve et Stormship la tenait »

Elle avait des larmes aux optiques avec ce que je venais de dire et m’informa que je pouvais repartir, quand j’eus passer la porte une sensation me prenait au spark par rapport à cette Prime mai je ne savais pas pourquoi.

3 cycles stellaires plus tards

Mon équipe et moi attendons dans une pièce, on nous avait ordonné d’attendre ici parce que quelqu’un voulait nous voir, la porte de la pièces s’ouvris et c’était Terra Prime qui entra.

« Désoler de vous avoir fait attendre, c’est moi qui ai demandé à vous voir, pour la simple et bonne raison que nous avons reçu un message d’Optimus Prime en provenance d’une planète qui nous était jusque là inconnue : La Terre. »

Nous étions tous ébahis par cette annonce de la Prime nous demandions pourquoi et elle le remarqua.

« Je vous ai choisi parce que vous êtes la meilleure équipe pour cette mission, vous avez fortement conseillé. Tiens vous n’avez pas de scout ? Vous en connaissez un pour nous rejoindre ? »

« j’en connais un, il s’appelle Backfire »

Terra Prime me regarda satisfaite et nous demanda de la suivre, mais j’avais le sentiments que je faisais partie de la raison pour laquelle elle nous a choisi et aussi que tout allais ce jouer sur Terre.

alors pourquoi Terra Prime aurait choisi arcade selon vous? n'hésitez pas à commenter et partager vos idées sur le comment du pourquoi a certain endroits  Smile

Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Ven 1 Avr 2016 - 11:16

C'était trop :3 bon bah moi je sais mais je vais pas répondre hein x)
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Ven 1 Avr 2016 - 11:24

merci et chut XD

Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Ven 1 Avr 2016 - 12:02

Sympa comme chapitre ^^
Arcade qui pete les plombs x) j'aurais pas penser voir ça x)
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Ven 1 Avr 2016 - 12:28

@Talitha a écrit:
Sympa comme chapitre ^^
Arcade qui pete les plombs x) j'aurais pas penser voir ça x)

merci et puis c'est normal ça sœur c'est fait tué XD

lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 2 Avr 2016 - 5:45

Chapitre très sympathique et riche en action Wink j'ai hâte de voir la suite Smile
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 2 Avr 2016 - 13:50

@lumina-luna a écrit:
Chapitre très sympathique et riche en action Wink j'ai hâte de voir la suite Smile

merci pour ton commentaire ma petite lumina Smile

lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 2 Avr 2016 - 14:16

@crosshairs a écrit:
merci pour ton commentaire ma petite lumina Smile

De rien crosshairs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   

[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3