Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Dim 9 Aoû 2015 - 13:49

Tres bon chapitre! J'attend la suite avec impatience! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Lun 24 Aoû 2015 - 16:00

désolé pour l'attente mais voici enfin le chapitre 8 enjoy bounce

Chapitre 8

Narration Optimus

Je me tenais debout devant mes autobots, nous discutons de l’avertissement du decepticon qui c’était infiltré et pourquoi il-était venu seul ici.
- Moi je pense qu’on devrait leur rentré dans le tas, armé jusqu’aux dents Optimus, comme ça ils n’enverront plus d’espion ou ne nous feraient plus de pièges. Me dit Ironhide en tapant du poing.
- Ironhide, tu penses tellement à te battre que tu en oublies le principale. Lui dit Jazz
- Mais j’ai envi de me battre ! Répondit Ironhide
- Tu as toujours envie de te battre. Surenchérit Jazz
- Ça suffit vous deux ! Pour le moment nous devons savoir où ce decepticon a été localisé. Leur dis-je.
Un hologramme de Bluesteel apparut pour nous donné les infos sur ce decepticon.
- Ce decepticon avait pour désignation Wildrider et a été localisé dans la zone des étincelants, la zone a été fouillé mais rien n’a été trouvé. Nous dit-il.

Narration Starfire

J’ai confié Arcade à Firestone le temps de mon entraînement avec Stranno et d’autres bots. J’ai décidé de ne pas être un poids lourd pour lui et d’apprendre a me battre pour également protégé Arcade, je sais que ça prendra un certain temps avant de pouvoir me battre aussi bien que Stranno et les autres.

5 groons plus tard dans la salle d’entraînement

- Allez Star, continue comme ça, tu te débrouilles bien. Me cria Stranno.
J’entendis Bluesteel arrivé vers moi en courant, dés qu’il fut a ma portée je sautes et fit un coup de pied retourné qui le toucha en pleine tête et l’envoya 5 mètres plus loin. Je l’entendit gémir de douleur et je ne pus m’empêché de laissé échappé un petit rire.
A ce moment Slashbreaker m’attrapa et me lança vers un mur d’où je me rattrapa pour m’élancer plus loin, en tirant sur Slash pour le déstabilisé, avant d’arrivé derrière lui et de lui donné un high kick sur le torse qui le fit tombé un peu plus loin.
Stranno arriva sur moi avec une lame déployé, je déploies la miennes avant qu’elle ne touche celle de Stranno, le bruit du contact de nos deux lames résonna dans toutes la salle.
- Tu commences à avoir de bon réflexe, c’est bien. Me félicita Stranno tout en restant dans l’action.
- J’ai un bon professeur. Rétorquais-je avant de lui donné un coup de pied au visage en faisant un salto puis je sauta pour arrivé derrière lui et de le mettre en joue avec mon pistolet alors que lui avait mis sa lame en dessous de mon visage.
- Pas mal, tu te défends bien, Star. Me dit-il avec le sourire.
- Merci. Lui répondis-je avec le sourire en reprenant mon souffle.
Il rangea sa lame et interrompis l’entraînement pour aujourd’hui.
- Elle vous a mis la pattée de votre vie les gars. Dit Stranno en ricanant.
- Je vous remets la pattée quand vous voulez. Rétorquais-je également en ricanant.
Bluesteel leva les yeux tout en étant encore sonné tandis que Slashbreaker grogna de mécontentement.

Narration Arcade

Je joue avec Backfire sous la surveillance de sa daniluk.
Il me remercia, par communication interne d’étincelants, pour l’avoir ramené auprès de sa dani, il m’a dit qu’il me sera toujours reconnaissant.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit dit le moi. Me dit il vraiment content.
- Je n’ai fait que ce qui devait être fait entre étincelants et ta dani est vraiment gentille d’avoir accepté de me garder pendant l’absence de la mienne et puis ainsi on peut s’amuser beaucoup. Lui dis-je.
Il acquiesce et sa dani arriva pour nous donné notre energon pour le goûter. Nous nous dépêchons pour prendre notre ration avant de faire notre sieste.

1 groon plus tard

je somnoles et j’entends ma daniluk qui est revenue me cherchez pour rentrer a la maison et je l’entendais parler de demain.
« - Dans un cycle solaire nous pourrons partir de cette base et rentrer chez nous. Dit ma daniluk a celle de Backfire.
- malheureusement je n’ai plus de chez moi. Répond la daniluk de Backfire.
- Pourquoi tu ne viendrais pas avec Stranno, Arcade et moi, firestone ? Demanda ma dani.
- Backfire et moi en seront ravis Starfire. Répond la dani de Backfire enjouée. »
Et je me remets a dormir profondément et paisiblement dans les bras de ma dani.

Narration Reichak
Megatron m’a demandé pour une certaine tâche selon soundwave, j’arrive devant la salle de commandement et j’annonça mon arrivé avant de rentrer.
Je me prosterne une fois devant notre vénérer chef .
- Reichak sais tu pourquoi je t’ai fais venir. Me demanda t-il d’une voix sombre.
- Vous avez une mission pour moi seigneur ? Demandais-je.
- C’est exact je veux que tu sois le gardien et aussi celui qui entraînera l’étincelants que nous avons envoyé chez les autobots. Me dit-il.
- Pourquoi spécialement moi seigneur Megatron ? Lui dis-je.
- Parce que tu es mon meilleur éléments et tu est le seul en qui je peux faire confiance contrairement à Starscream.
- Je ferais comme bon vous semble seigneur. Répondis-je.
- Tu seras mis en contact avec ceux qui élèveront cet étincelant sous peu. Tu peux disposé. M’informa t-il.
- Compris seigneur. Lui répondis-je.

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Lun 24 Aoû 2015 - 16:07

Très bon chapitre dommage qu'il soit si court X), aussi non j'ai des doutes sur Backfire...
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Lun 24 Aoû 2015 - 16:10

@Terra Prime a écrit:
Très bon chapitre dommage qu'il soit si court X), aussi non j'ai des doutes sur Backfire...

ah ah tu verras si c'est lui l'intrus lol et je vais essayer de faire plus long ^^'

Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Lun 24 Aoû 2015 - 16:14

Oki^^, tout cas, continu sur cette lancée Wink
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Lun 24 Aoû 2015 - 19:05

C'est très bien!

Mais... LA SUITE bounce
Very Happy Razz
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 19 Sep 2015 - 8:45

NOUVEAU CHAPITRE !!!!!!!!!
désolé pour le temps que j'ai mis, je suis passé par le syndrome de la page blanche lol!

Chapitre 9

Narration Arcade

Je suis sur le chemin du retour de la base d’entraînement, où je suis resté plusieurs cycle stellaire avec mon opi, et donc je retourne chez moi a Iacon.
Mon opi me tapa dans le dos et je faillis tomber dans le véhicule de transport.
- Alors, Arcade t’es entrain de penser a ton amie Starblaze ? Me dit mon opi en ricanant.
- N…non je pensais juste comment réagirais mes amis, dani et novadrift, s’ils seront contents de me revoir ? Dis-je en regardant le sol.
- Arcade…. Tu sais très bien que tu leur as manqué, ça fait 15 cycles stellaires que nous sommes partis dans cette base. Me répondit-il d’un ton rassurant en souriant.
Je le regarde et sourie  sur ce qu’il venait de dire et je lui envoi un « merci opi » par comm.link et il me fit un sourire en mettant sa main sur mon épaule.

5 Groons plus tard dans les appartement d’Arcade

Je suis devant la porte de notre maison et je me décide à entrer.
- Dani, je suis rent…. .
Je fus interrompu par des cris de bienvenue a la maison et un câlin de Novadrift, ma sœur.
Je vis aussi mes amis Backfire, Starblaze et Stormship qui se rapprochaient, je vis que Stormship me tendit le poing et je lui tendis le mien aussi, Backfire était vraiment heureux de me revoir comme ma sœur et ils me posèrent tous deux des questions, je vis que Starblaze était intimidé et me fit un signe de la main en rougissant, je lui fit un sourire en rougissant également.
Et je vis dani derrière, avec les mains jointes au niveau du torse ainsi que des larmes d’energon qui coulaient de son visage, elle courue vers moi et me pris dans ses bras.
- Tu m’as manquée. Me dit-elle en sanglotant.
- Tu m’as manqué aussi dani. Lui dis-je avec des larmes d’energon aux bords des optiques et en la prenant a mon tour dans mes bras.
- Tu es devenu un grand et beau jeune bot. Me dit-elle en s’essuyant les optiques
- Dani, tu me gêne là. Lui dis-je gêner en me frottant l’arrière de la tête.
- Tu devrais sortir faire un tour avec tes amis et ta sœur Arcade, tu as sûrement beaucoup de chose à leur raconter. Me dit mon opi en me tapotant l’épaule.
Je lui fis un signe de la tête et je partis avec les autres faire un tour dans Iacon.
Nous marchions dans les rues de Iacon tout en discutant de ce que j’avais raté pendant ces 15 cycles stellaires.
- Alors qu’est ce que vous êtes devenus pendant tout ce temps ? Leur demandais-je.
- Stormship est devenu membre de la garde d’élite, Backfire a passé l’entraînement des scouts, quant à moi j’ai rejoint l’escadron volant de la garde d’élite. me répondit Starblaze
- Et moi j’ai rejoint les cyber-ninjas ! Me clama Nova
- Quoi ? ! Tu es sérieuse nova ! Pourquoi ? M’exclamais-je
- Je voulais simplement faire comme toi Arcade…pour pas être un fardaut. Me dit-elle en baissant la tête.
- Nova je ne suis pas en colère ne t’en fais pas pour ça…je suis juste inquiet qu’il t’arrive quelque chose, c’est ça le travaille de grand frère, protéger sa petite sœur. Lui dis-je en souriant et en posant une main sur son épaule.
Elle releva la tête et me sauta dans les bras tout laissant couler des larmes d’energon le long de son visage.
- Je t’aime grand frère. Me dit-elle en sanglotant.
- Je t’aime aussi Nova, je serais toujours là pour toi je te le promets. Lui dis-je doucement en lui caressant la tête.
Je vis que Stormship ce retourna pour cacher ses larmes, Backfire souriait et Starblaze avait la larme a l’optique en voyant cette scène touchante.
- Et si nous allons faire cette fête. Dit Novadrift en essuyant ses larmes.
Nous acquiesçâmes tous avant de ce rendre dans un bar.

3 groons plus tard

Stormship et moi restions sobre pour ramenez les autres chez eux. Backfire c’était mit à crier a tue tête « MON MEILLEUR AMI EST REVENU, MON MEILLEUR AMI EST REVENU ! ! ! ! ! ! ! » Et puis se mettre à danser avec ma sœur qui rigolait aux éclats devant un tel spectacle, tandis que Starblaze c’était assoupi et se posa sur mon épaule, je me retourna surpris et regarda Stormship qui me fit un clin d’œil, je répondis à son clin d’œil par un petit sourire en me frottant l’arrière de la tête.
Nous décidâmes donc de rentrer chez nous pour la nuit, Stormship raccompagna Backfire et Nova pour me laissez seul avec Starblaze, je la pris dans mes bras et partis la déposé chez elle.

quelques klicks plus tard

Je la dépose chez elle et avant que je ne parte, elle m’attrapa par derrière.
- Tu m’as beaucoup manquée Arcade… . Me dit-elle fatiguée.
- Toi aussi tu m’as beaucoup manqué. Répondis-je timidement.
Puis elle rentra chez elle et je parti faire de même.

un cycle solaire plus tard dans une infirmerie

Backfire ce sentait vraiment mal avec la nuit dernière, tellement mal qu’il n’arrivait pas a tenir debout sans l’aide de quelqu’un.
- Couche toi Backfire ça te fera du bien. Lui dis-je en l’allongeant.
- C’est encore pire quand je m’allonge, j’ai la tête qui tourne tellement que j’en pourrait recracher l’energon d’hier so…. Dit-il avant de recracher de l’energon.
Je détourne le regard de cette scène dégoûtante, ma dani ricane en voyant ma réaction.
- Ca te dégoûte pas. Lui demandais-je.
- Tu sais Arcade, j’ai tellement vu de chose, qu’il en faut beaucoup pour que je sois dégoûté. Me dit-elle.
- Ce qui veux dire que j’en verrais autant que toi ? Lui demandais-je.
- Exactement. Me répondit-elle en donnant une dose de calmant à Backfire pour qu’il reste calme et ce repose.
- Dit moi Arcade, comment va Starblaze ? Me demanda t-elle sur le ton de la confidence.
- Euh… bien pourquoi ? lui répondis-je un peu au dépourvu.
- J’ai remarqué que vous étiez assez proche tout les deux, n’ai-je pas raison. M’annonça t-elle.
- Dani ! tu ne vas pas t’y mettre aussi. Elle et moi on est juste amis. Dis-je.
- Pour le moment en tout cas. Dit-elle avec un léger sourire.
Je soupire et je lui dit que je vais à l’entraînement.
Je sortis du bâtiment pour arriver dans une cour où je vis une fembot bleu clair enlacé un bot jaune et noir.
Cela m’a fait repenser à Starblaze et moi hier soir, je rougis un peu avant de remarquer que la fembot bleu me regarda fixement, je fus un peu surpris et je parti timidement à la salle d’entraînement.

J’arriva a la salle d’entraînement où je vis Stormship discuté avec un bot qui parti dés qu’il me vit arriver.
- Avec qui parlais-tu Storm ? demandais-je curieusement.
- Avec mon opi et désolé qu’il soit parti comme ça, il n’aime pas trop le contacte avec les autres.
- C’est pas grave, c’est compréhensible avec tout ce qu’ils c’est passés. Lui dis-je.
- Ouais, tu as raison. Je dois y aller ce fut un plaisir de te parlé. Me dit-il en me tapotant l’épaule avant de partir.
Pendant que je le regardais partir, je pensais au regard sombre qu’il avait avant que je vienne lui parler, c’était assez étrange, je l’ai jamais vu ainsi.
Je stoppa de penser à ça et je partis m’entraîner avec un bot rouge et blanc du nom de Raid Racer, si je me souviens bien c’est un bot qui fait parti de la même section de cyber-ninja que Nova.

Narration omnisciente

Arcade commença son entraînement avec Raid Racer.
Ce dernier sorti ses lames qui entourèrent ses avant bras en triangle et fonça sur Arcade qui déploya des lames sur les côté des avant bras ainsi qu’une troisième qui sorti du dessus de ses avant bras.
Leur lames s’entrechoquèrent avec un son que tout le monde entendit dans la salle d’entraînement, ils regardèrent leur combat avec étonnement tellement Arcade et Raid Racer se battaient à vitesse et force égale.
Raid Racer prit appui sur un mur pour foncez sur Arcade avec ses lames, ce dernier esquiva en sautant au dessus de son adversaire et lui décocha un puissant coup de pied dans le dos qui fit tomber Raid Racer violemment sur le sol et lui fit faire aussi quelque tonneau avant qu’il puisse se maintenir.
Arcade profita de ce moment pour déployer ses mitrailleuses, stocké dans son dos, qui se fixa sur avant bras et tira sur Raid Racer qui fut submergé sur tout les côtés par les tirs d’Arcade.

Narration Arcade

Un bot blanc et bleu cria en disant que l’entraînement était fini et vint près de nous.
- Tu es Arcade, n’est-ce pas ? Me demanda le bot qui m’était inconnu.
- Oui et à qui ai-je l’honneur ? Demandais-je.
- Tu ne dois pas me reconnaître, tu était quand même assez jeune quand tu m’as vus. C’est moi Bluesteel. M’annonça t’il.
- Bluesteel ! l’ami de mon opi ! c’est un honneur et comment m’avez vous reconnu. Dis-je droit comme un i en étant au garde a vous.
- Arrête donc avec ces formalité et pour répondre à ta question ta dani et ton opi mon expliqué le jeune bot que tu es devenu. Me dit-il.
- Je comprend mieux et comment ce fait-il que vous êtes ici ? Lui demandais je.
- Je suis venu voir comment mon jeune frère, ici présent, ce débrouille. Répondit-il.
- Attendez Raid Racer est votre frère ! Dis-je surpris.
- Oui, tu le connaît ? demanda t-il.
- Que de nom par ma sœur, Novadrift, elle est dans la même section que lui chez les cyber-ninjas. Répondis-je.
- Je comprends, bon nous devons te laisser et juste un petit conseil, veille bien sur ceux qui te sont cher car on ne sait pas ce qui peux arriver par les temps qui cour. M’annonça t-il.
- Ce fut un plaisir de m’entraîner avec toi, j’espère qu’on pourra refaire ça. Me fit Raid Racer.
J’acquiesce et lui fit un signe de la main, mais je fus trop occupé par ce que Bluesteel m’a dit et je me demandais ce qu’il voulait dire par « on ne sait pas ce qui peux arriver par les temps qui cour ».

n'hésité pas à donner votre avis Very Happy

Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 19 Sep 2015 - 8:54

La suite !! La suite !! A force de dire ça, mon ordi va le mettre automatiquement à chaque fois XD
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 19 Sep 2015 - 9:10

@Terra Prime a écrit:
La suite !! La suite !! A force de dire ça, mon ordi va le mettre automatiquement à chaque fois XD
ne t'inquiète pas lol la suite arrivera Smile

Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 19 Sep 2015 - 11:03

Je veux de la BAGARE!!!!!!!!!!!

Vivement le prochain chapitre! :3 cheers
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 19 Sep 2015 - 11:17

@Talitha a écrit:
Je veux de la BAGARE!!!!!!!!!!!

Vivement le prochain chapitre! :3 cheers
plus de bagarre pour la demoiselle je prends note

Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 19 Sep 2015 - 13:28

Pour une demoiselle en détresse xR bounce Razz

Merci Crosshairs
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: [FanFic] Transformers : the beast awakens   Dim 27 Sep 2015 - 11:40

[FanFic] Transformers : the beast awakens

bonjour a tous j'ai décidé de faire une autre fanfic qui sera l'histoire d'un Oc predacons.bonne lecture a tous ^^

Transformers : the beast awakens

Prologue

Tout le monde dit que notre espèce est dangereuse.
Tout ça à cause d’un seul bot qui veux nous utiliser comme arme de destruction, alors que nous voulons vivre en paix avec les autres, mais un membre de mon espèce pense autrement, qu’ils sont responsables de la mort de certains membres de notre espèce.
Je vais lui prouvez, que ce soit eux ou nous, que dans certains moment nous sommes prêts a tout pour protéger les nôtres et ceux qui nous sont chers et que ces bots n’avaient pas le choix de faire ça.
Celui qui doit payer est celui qui a voulu nous manipuler et nous détruire à cause de notre intelligence.
Nous avons le droit, comme tout autre, a vivre en liberté et en paix avec l’autre espèce de notre terre natale commune, j’ouvrerais la voie a mon espèce de vire unis avec les autres malgré nos différences et de les faire vivre comme eux tout en restant eux même ainsi que le don de réflexion et remettre en question chaque chose dîtes ou faites.
Moi Viserion, permettrait aux predacons de vivres dans un monde nouveau, où bots et predacons vivraient en harmonie sans craindre quoi que ce soit de l’autre.
n'hésitez pas a donné votre avis et a commenté Smile

Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Dim 27 Sep 2015 - 11:48

Trop mega géniale! C'est pas assez! LA SUIIIIIIITE!
:3
C'est vraiment... Ok... C'est presque rien ... Juste des pensé, mais je veux la suite! Ça va être super géniale!
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Dim 27 Sep 2015 - 11:53

@Talitha a écrit:
Trop mega géniale! C'est pas assez! LA SUIIIIIIITE!
:3
C'est vraiment... Ok... C'est presque rien ... Juste des pensé, mais je veux la suite! Ça va être super géniale!
ne t'inquiète pas la suite arrivera thump up

Brawl
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Dim 27 Sep 2015 - 11:53

Des décepticans qui se remettent en question ça c'est un bon début ! Viserion va tout changer en expliquant la vraie façon de penser les choses.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Dim 27 Sep 2015 - 11:56

@Brawl a écrit:
Des décepticans qui se remettent en question ça c'est un bon début ! Viserion va tout changer en expliquant la vraie façon de penser les choses.
en faites c'est un predacons lol!

Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Dim 27 Sep 2015 - 12:29

Hâte de voir la suite Wink
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 21 Nov 2015 - 11:14

partie 2... [FanFic] Transformers : the beast awakens

désolez pour pour l'attente que vous avez eu mais voici enfin de le premier chapitre de Transformers : the beast awakens Very Happy

Chapitre 1

Narration Viserion

Je suis entrain de volez au coté de mon opi sous un coucher de soleil magnifique, nous profitons du paysage et de la tranquillité de ce moment avant qu’il ne cesse cette tranquillité en me parlant.
- « Viserion, quand compte tu te trouver une femelle pour la continuité de notre clan ? ». Me dit- il d’un coup.
- « Opi ! ces chose là doivent être faites avec le temps et non précipitamment. Un jour je trouverais la predacons parfaite pour moi, il faut juste me laisser le temps de la rencontré ». Lui répondis-je sérieusement.
- « je sais, je voulais juste savoir comment tu interprétais la chose, et je dois me rendre à l’évidence que tu as beaucoup mûris mon fils ». Dit-il d’un ton assez fière.
Nous continuâmes de voler sous le coucher du soleil quand je vis quelque chose descendre du ciel, je préviens opi qui lui aussi regarde cette chose avec stupeur quand elle s’écrasa sur le sol et enflamma tout autour d’elle.
Le souffle de cette explosion m’expulsa d’une telle force que je me dirige vers une grotte en voyant mon opi voler vers moi pour me rattraper mais fut rattraper par les flammes qui l’englobât, tandis que moi je finis ma course dans cette grotte dont l’entré s’affaissa sur elle-même et je tombe dans une petite source d’energon avant de m’évanouir.

Plusieurs milliard de cycle stellaire plus tard.

Je me réveille sous le bruit d’une explosion, qui me fit sursauter.
Je regarde autour de moi et je me rends compte que je suis toujours dans cette grotte où j’ai atterri à cause de cette immense explosion, je vis qu’une ouverture c’est formé vers laquelle je sors de cette grotte pour retrouver opi mais je vis quelque chose d’autre à la place.
Un bot rouge d’une race qui m’est inconnu se tient devant moi blessé, il prit peur en me voyant et transforma sa main en quelque chose de gris qu’il pointa sur moi.
- « N’ai pas peur je te veux aucun mal ». Dis-je en essayant de communiquer, mais il n’avait pas l’air de comprendre ce que je disais.
- Je me ferais pas avoir predacons, je sais que tu veux me tuer ! Me dit-il en criant toujours en pointant cette chose grise sur moi.
Je baisse la tête, le regard triste avant de me retourner pour retourner dans la grotte.
- Attends. Me cria le bot rouge et je me retourne sous son appel.
- Tu as l’air d’être différents des autres predacons qui m’ont attaqué, est ce que tu pourrais me reconduire auprès des moins pour que je puisse être soigné ? Me demanda t’il, j’hoche la tête pour lui dire oui et je m’abaissa pour qu’il puisse monter sur mon dos pour éviter que ça blessure s’aggrave.
Pendant le trajet pour le ramener aux siens, je l’entendis parler à un certain Optimus mais le plus étrange c’est que nous étions que deux c’est sûrement ça blessure qui le faisait déliré alors je continu a marcher jusqu’au moment où j’entends plusieurs predacons arriver, c’est sûrement opi qui vient me chercher mais malheureusement je ne connais aucun de ces predacons.
Le plus grands d’entre eux qui est noir et orange s’avance et s’adresse à moi
- «Toi là, donne nous le bot qui est sur ton dos que nous mettons fin à ses jours ». Me dit-il agressivement.
- « mais pourquoi ? ! personne ne mérite de mourir ! » Lui répondis-je.
- « il fait parti de ceux qui ont tué les nouveaux membres de notre race et ainsi empêché tout espoir pour q’elle revoit le jour » Me dit-il sur le ton de la colère.
- « commença revoir le jour ? notre race ce porte bien puisque nous sommes là » Lui dis-je un peu perdu.
Il m’annonça que suite a un cataclysme, tout les predacons ont été éradiqué et donc que notre race était éteinte.
Je n’arrive pas à croire ce qu’il m’a annoncé, hier encore je volais aux côtés de mon opi avant que cette chose s’écrase sur la planète mais en pensant ça j’ai fait le lien entre cette chose tombé du ciel et le cataclysme dont il me parle.
- « Mais si notre race c’est éteinte comment ce fait-il que vous soyez en vie ? » le questionnais-je.
- « Nous sommes des clones ! Maintenant donne-moi cet autobot ! » Me dit-il avant que les predacons qui l’accompagnait fonce sur moi.

Narration omnisciente

Un predacons bleu et blanc fonça sur Viserion, mais celui ci l’attrapa par le cou et l’éclata au sol en le retournant, il posa sa pattes sur le predacons bleu et le regarda en rugissant. Un autre predacons, jaune et orange, sauta vers Viserion mais il frappa ce predacons avec sa queue et l’envoya vers un mur tandis qu’un predacons, gris et vert, fonça vers lui en volant, mais Viserion esquiva et attrapa ce predacons par la queue pour l’envoyer dans les airs avant de lui cracher un jet de flammes qui explosa au contact du predacon qui tomba violemment sur le sol. Ensuite deux predacons a deux têtes fonça sur Viserion avec l’intention de l’encercler mais il fonça violemment sur le predacons blanc et rouge et ensuite l’attrapa et le lança sur le second predacons a deux têtes. Viserion fut plaqué au sol par un predacons assez imposants qui essaya de lui donner des coups de griffes mais il cracha un jet de flammes en plein sur le torse de son assaillant qui fut projeter avant de tomber sur le predacons gris et vert qui tenta de ce relever. Le predacons noir et orange eu assez de voir ses congénères ce faire battre comme ça et fonça a son tour sur le champs de bataille et attrapa Viserion par le cou et le lança sur un mur et fit tomber l’autobot du dos de Viserion, il ce releva et vis le predacons noir et orange se diriger vers le bot rouge, il fonça sur le predacons en l’attrapant par le cou et l’éclatant plusieurs fois sur le sol mais il se ramassa un coup de queue qui lui fit perdre prise.
Le predacons en profita pour cracher un jets de flammes que viserion esquiva de justesse, il déploya ses ailes et fonça sur le predacons jusqu'à l’heurter et le bloquer contre un mur, mais le predacons ennemi mord Viserion au niveau du cou et le fit hurler de douleur mais réussis quand même a ce dégager et lui donner un puissant coups de queue dans la tête de son ennemi.

Narration Viserion

Je me préparais a une nouvelle attaque de ce predacons quand j’entendis quelque chose arriver, je me retournes et je vois un autre bot rouge et bleu arriver avec un bot de couleur sable, c’est alors que le bot que je transportais commence à leur parler.
- Optimus, enfin tu es là. Lui dit le bot rouge.
- Nous avons fais aussi vite que possible Stranno, te sens tu capable de te déplacer ? Lui demanda Optimus.
- Non, j’ai demandé à ce predacons de m’emmener à la base, il m’a même défendu lorsque predaking et ses predacons nous on attaquer. Déclara Stranno à Optimus.
Il ce retourna vers moi et me demanda de l’emmener jusqu'à leur base pendant que lui et le bot de couleur sable retienne les predacons qui nous on attaquer, j’acquiesce et je me baisse pour que Stranno puisse grimper sur mon dos, une fois qu’il était bien installer je me mis a courir pour pouvoir l’emmener en sécurité et j’entendis le bruit d’un affrontement.

Quelques klicks plus tard

Je vis que je m’approchais de la base et dés que je fus assez près je vis un grand bot bleu clair avec un air sévère se mettre devant en transformant sa main en cette chose grise, je me mis a reculer pour ne pas qu’il m’attaque et c’est là que Stranno commença à s’adresser au bot bleu.
- Du calme Magnus il ne fera aucun mal, il m’a amené jusqu’ici pour que Ratchet puisse me soigner. Lui dit-il.
- Très bien, mais ce predacons ne rentre pas, il reste a l’extérieur. ordonna Magnus à Stranno
- Je suis désoler mon vieux, mais Magnus est un peu spécial, c’est pas contre toi. Me dit Stranno.
J’hoche la tête en accord avec ce qu’il dit et je partis me coucher près de l’entrer.
Quelques instants plus tard je vis arriver Optimus et le bot de couleur sable, ils me saluèrent dés qu’ils passèrenta coter de moi, je vis une chose étrange néanmoins, le bot de couleur sable c’est transformer d’une petite chose à sa forme d’origine. Et si j’étais capable de ça aussi, je me lève et me décide d’essayer, je pensais a ce que le bot de couleur sable a fait et par étonnements mes pièces commencèrent a bouger jusqu'à ce que je ressemble aux bots de tout à l’heure.
Je suis assez fin et au lieu d’être sur quatre pattes je suis sur deux pattes, je me regarde de haut en bas et je trouve ça spectaculaire, on dirait que je ne suis pas un predacons. Sur cette pensée je me rappelais de ce que Magnus a dit, donc si il ne veut pas que j’entre sous ma forme bestiale peut-être qu’il me laissera entrer sous cette forme.
J’entre dans la base et je vois tout un groupe de bot réunis autour de Stranno et je décide de m’avancer vers eux.
- Euh…excusez moi, est ce que Stranno vas bien ? Demandais-je mais au lieu de me répondre ils transformèrent tous leur main et ce mettaient a me viser, jusqu'à ce qu’Optimus leur annonce que je suis le predacons qui a ramener Stranno ici, Magnus s’adressa à Optimus en disant que c’est trop dangereux que je reste ici mais ce dernier lui annonça que si j’aurai voulu leur faire du mal je l’aurai déjà fait.
Optimus voyait bien que j’avais du mal a comprendre tout ce qu’il ce passait et il pris le temps de tout m’expliquer, la guerre, les nouveaux predacons, les autobots et decepticons, alors je lui annonça que je serais là pour les aider, il sourit et mis sa main sur mon épaule en me remerciant.
A cet instant j’entendis un rugissement de predacons qui approchais, c’était sûrement les predacons de tout à l’heure qui revenais a la charge, je me dépêche de sortir et je les vois arriver accompagner des decepticons, je vis aussi le predacons noir et orange, du nom de Predaking, ce transformer et ce rapprocher :
- toi ! le predacons rebelle, pourquoi tu defends ceux qui on tué les nôtres ? ! Me demanda t-il agressivement.
- Parce que personne ne mérite la mort ! lui répondis-je tout aussi agressivement.
- Parce que les nôtres méritaient la mort peut-être ? ! Me dit-il en hurlant de toutes ses forces.
- Tu aurais été à leur places tu n’aurais pas voulu survivre ? En moment de panique l’instinct de survie prend le dessus sur la logique. Lui répondis-je calmement.
- Tais-toi ! TU NE SAIS RIEN ! Skystalker, Vertebreak, Rippersnapper et Grimwing, occupez-vous de lui ! Dit-il d’un ton très agressif.

Narration omnisciente

Les quatre predacons se mirent à encercler Viserion qui les regardait faire jusqu’au moment où Skystalker fonça sur lui mais Viserion le bloqua en attrapant ses cornes, Rippersnapper couru vers Viserion aussi et sauta mais ce dernier souleva Skystalker, toujours en le tenant par les cornes, et frappa Rippersnapper avec le predacon bleu et blanc et le lâcha.
Vertebreak essaya d’attaquer Viserion par derrière mais celui-ci ce retourna d’un coup et assena un puissant coup de dans la tête du predacons jaune et orange qui l’envoya valdinguer assez loin, il n’y a que Grimwing qui réussi à mettre Viserion à terre tout en essayant de lui donner des coups griffes qui échouait sauf une qui atteignit l’œil gauche et laissa une cicatrice sur l’armure le recouvrant.
Viserion en eu assez et donna un coup de boule à Grimwing qui recula en titubant dû à la puissance du coup et Viserion en profita pour ce transformer et attraper le predacon gris et vert par le coup et le secoua de droite à gauche tout en l’éclatant sur le sol et le lança au pieds de Predaking.
Celui-ci s’apprêtait à aller combattre Viserion mais un « STOP » sortit de nul part, tout le monde se retourna et vit Stranno qui avaient du mal à ce déplacer mais arriva près de Viserion et ce tenu sur lui avant de dire « Predaking…je n’en savais rien que les tiens était là, je n’ai fait que suivre un signal d’energon qui ce trouvait dans la grotte où ils étaient et c’est en y repensant que j’en vient a une conclusion : l’energon a été mis là intentionnellement » Predaking le regarda tout en étant en colère et lui posa une question « si ce que tu dis est vrai, alors qui a mis cette energon là ».

Narration Viserion

Stranno lui répondit qu’il n’avait cas demander à son seigneur Megatron, il ce retourna vers lui et le vit rigoler et s’approcher de Vertebreak tout en parlant à Predaking.
- Oui c’est moi qui est ordonné de poser l’energon là, car si vous êtes assez intelligents pour agir comme nous ainsi que penser, alors vous êtes tout à fait capable de remettre en question mes ordres ainsi que nos motivations. Finit-il en s’agenouillant près de Vertebreak.
- Alors ce que vous méritez c’est de mourir avant que vous puissiez me trahir. Rajouta-t-il en sortant sa lame et il la planta dans la nuque de Vertebreak qui mourut sur le coup.
Predaking, moi et les autres predacons assistons à cette scène avec stupéfaction et colère, tel que Predaking hurla de colère et fonça sur Megatron et lui donna un puissant coup de poing qui l’envoya sur plusieurs mètre mais il ce releva et alla combattre predaking.
Pendant ce temps je me suis transformé et j’aidais les autres predacons a ce relever tout en leur disant de partir pour être en sécurité et que Predaking les rejoindra plus tard, ils ce regardèrent et décidèrent de partir, je me retourne et je vois Predaking qui est en mauvaise posture et vas ce faire tuer alors je fonce sur Megatron et je lui assène une coup de poing dans le visage pour l’empêché de tuer Predaking.
Il me regarda surpris de ce que je venais de faire pour lui et j’hocha la tête pour lui dire que ça va mais Megatron fonça sur moi et un bruit de métal qui s’entrechoquait ce faisait entendre.

n'hésitez pas a commentez et à me donnez vos avis bounce

Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 21 Nov 2015 - 12:19

Crosshairs, la suite! *-*
Ton ecrit s'est améliorer ^^
Je veux Vivi! :3
Il est à moi! XD personne ne lui touche xD Vivi à une fan xD
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 21 Nov 2015 - 13:08

@Talitha a écrit:
Crosshairs, la suite! *-*
Ton ecrit s'est améliorer ^^
Je veux Vivi! :3
Il est à moi! XD personne ne lui touche xD Vivi à une fan xD

merci pour ton commentaire thump up

Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 21 Nov 2015 - 15:15

Bon chapitre Smile je trouve un peu les scènes de combats "Cheater" et attention aux quelques fautes d'orthographe Wink
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Mar 19 Jan 2016 - 16:27

partie 3... [FanFic] Transformers : the beast awakens

c'est avec un délai d'un peu plus de 2 moi que je poste enfin le chapitre 2 de the beast awaken's, je tiens à m'excuser ceux qui ont attendu tout ce temps j'ai eu un grand manque de motivation et d'idées pour faire ce chapitre mais vous pouvez enfin le lire ce chapitre 2 tant attendu pour certain ^^

Chapitre 2

J’avais fermé les optiques tout en mettant les bras devant moi avec l’arrivé de Megatron vers moi, après le bruit du métal qui s’entrechoque j’ouvris les optiques et je vis Megatron qui n’en revenait pas et je regardas au niveau de mes bras et je fus tout aussi étonné que le chef decepticons : Des lames étaient sorties de mes bras.
- Comment une simple bête peut-elle être armée ! Lâcha Megatron en essayant d’atteindre mon spark avec sa lame.
Je le repoussas si violemment qu’il eu du mal a garder son équilibre « je ne suis pas qu’une simple bête que tu méprises, je suis avant tout un cybertronnien comme nous tous ici et je vais te le montrer » lui dis-je avant de courir vers lui avec mes lames toujours sorties, il ce mit en position de défense et je sautas pour l’attaquer d’en haut mais il bloqua mes deux lames avec la sienne et s’ensuivit un combat à la lames où aucun de nous deux parvinrent à prendre l’avantage.
Megatron s’avança vers moi, je rentre une de mes lames tandis que j’utilise l’autre pour bloquer celle de Megatron et je lui donnas un coup de poing au niveau du torse, qui le fis ce pencher en avant dû à la douleur, et j’enchaînas avec un coup pied qui l’envoya à terre quelques mètres plus loin, je fonça vers lui et sauta pour lui enfoncé ma lame mais il esquiva et en profita pour me donner un coup de poing dans le visage qui déconnecta mes optique quelques instants à cause de l’impact et je pus réussir à éviter sa lame de justesse et j’attrapas son bras et lui donna un coup au niveau de son articulation dans le but de lui arraché le bras mais seul un cri de douleur ce fit entendre et il me tira dessus après m’avoir repoussé avec un coup de pied.
Je le vis s’agenouiller dû à ses blessures et un bot gris, assez fin ainsi que très féminisé, s’approché de Megatron « seigneur Megatron, vous devriez cesser le combat cette bête vous a grièvement blessé, je propose un replis stratégique » sur ses dire je vis que Megatron lui fit un regard noir avant de le frapper avec son bras intact « depuis quand est ce toi qui donne les ordres Starscream ! Et quant à toi predacon j’ai hâte que l’on ce retrouve » me dit-il avant de rigoler et de passer par un halo vert qui l’avait demandé et il disparu, juste après son départ je sentis quelque chose couler le long de mon torse : c’était de l’energon qui sortait d’une de mes blessures où je mis ma main qui fut pleine d’energon et je me retourna vers les autobots qui me regardèrent ainsi que certains de mes frères predacons qui étaient resté près du corps de celui que Megatron avait tué, je me rendis aux près d’eux et je mis ma main sur la tête de mon frère qui était tombé enfermant les optiques de tristesse «je suis désolé… » les predacons autour de moi me regardaient également avec peine et me suivirent quand je pris le corps en me dirigeants vers Optimus « auriez vous un endroits pour l’y poser » il hocha la tête et me fis signe de le suivre jusqu'à ce qu’on arrive à ce qu’on appelle des containers « pourrais-tu allez chercher ce qu’il faut pour faire un mémorial, Prowl ?» Demanda Optimus à un bot blanc et noir qui fit aux autres de l’aider à trouver ce qu’il faut.
Et Optimus m’aida a installer mon frère dans ce container et je me retourna vers les autres « pourriez vous me dire son nom » l’un d’entre eux s’avança et il ressembla beaucoup à celui qui est mort « il s’appelait Vertebreak… » me dit il en baissant la tête et je décide d’allez près de lui « c’était ton frère n’est ce pas ? » Lui demandais-je et il me répondit que oui, je le pris dans mes bras et le réconforta « maintenant là où il est il ne souffriras plus je te le promets » j’entendis des larmes d’energon tomber contre le sol et Prowl arriva avec les objets pour le mémorial et une fois terminé j’inscrivis son nom sur le mémorial et un hologramme apparut montrant mon frère predacons qui était à l’intérieur du container.
« Puisse Onyx prime veiller sur toi… » dis-je avant qu’un bot bleu ciel viennes parler à Optimus.
« Chef que fait-on des predacons ? Ils étaient quand même venus pour nous tuer ».
«  Nous ne leur ferions rien Ultra Magnus, notre ami ici présent nous a montré qu’il était de notre côté et quand aux autres s’ils sont restés c’est qu’ils souhaitent quelque chose.» Termina Optimus en ce tournant vers les autres predacons, ce qui fit décider le frère de Vertebreak à poser sa demande.
« Les autres et moi…on voudrait rester avec vous parce que, contrairement à Predaking, vous vous êtes souciez de nous alors que lui il c’est enfui… ».
Cette demande me surpris sur le coup mais je me suis vite dis que si je n’acceptais pas ils n’auront nulle part où allez et seront chasser à la fois par les decepticons et Predaking, je pourrais aussi leur apprendre à ne pas agir qu’avec leur instinct mais aussi avec leurs processeurs et ainsi montrer qu’ils ne sont pas que de simple bêtes.
« J’accepte mais je veux savoir vos désignation. » Sur ma demande ils se présentèrent tous un à la fois : le frère de Vertebreak ce nommait Lazerback, celui qui est bleu clair et blanc etait Skystalker, celle qui a presque les mêmes couleurs que ce dernier est Whitenova et le dernier qui est gris et vert s’appelle Windsteel, après leur présentation ils s’agenouillaient tous devant moi en me proclamant leur maître mais rien que cette pensé de leur être supérieur me dégoûtas « il est hors de question que vous m’appeliez maître, je ne le suis en aucun cas, Predaking vous dominait sûrement mais pas moi alors voyez moi comme votre ami et appelez moi Viserion. » Je vis à leur regard qu’ils étaient surpris de ma réaction et après s’être regarder ils acceptèrent ma conditions, Optimus m’interpella par la suite pour que je lui raconte comment ce faisait-il que j’étais-je ici et c’est ce que je fit.

30 klicks plus tard

« Voilà tu sais tout, comment j’ai survécu et comment j’ai sauvé Stranno » terminais-je et il me remercia en me faisant un sourire, j’en profita pour lui demander pourquoi m’avoir demander tout ça, « j’ai rencontré un predacons qui a vécu la même chose que toi ». Ce qu’Optimus venait de m’annoncer me fit un sacré choc, un autre predacon aurait survécu au cataclysme qui a provoqué l’extinction de notre race « et il a une fille » continua Optimus et ses mots me surpris encore plus un autre predacon aurait survécu et il aurait eu une fille, ce qui fait que deux predacons ont survécu aussi.
« Où puis-je le trouver ? » Demandais-je à Optimus mais il me répondit qu’il ne le savait pas et que si je voulais absolument lui parler je pourrais le trouver en cherchant dans la base ce que je fis de suite.

Dans les couloirs de la base autobots

Je continuais mes recherches en posant mon regard un peu partout en utilisant mon odorat quand je fus interrompu par un choc sur mon torse qui m’interpella, je baissa donc les optiques et je vis une fembot noir à terre, je sentis une drôle d’odeur qui provenait de son armure, une odeur qui agressa mes capteur olfactifs.
«Je suis désolée. Je... J'étais trop plongée dans mes pensées. Je ferai plus attention la...» comment ça t’elle gênée avant que je l’interrompe en rigolant brièvement « Pas de problèmes. Tu n'as pas fait exprès. Puis, ce n'est pas que de ta faute. C'est à moi de m'excuser», lui dis je calmement tout en lui souriant en lui tendant ma main vers elle, qu’elle semblait hésiter à prendre, pour l’aider à ce relever et une fois cela fait elle me demanda si j’étais nouveau ici mais je ne pus répondre qu’elle s’excusa de sa curiosité et continua son chemin et je lui dis de ne pas s’en faire et que les questions ne me dérangeaient pas .
Dés qu’elle passa près de moi, je sentis une odeur différente de tout à l’heure, une odeur familière « attends s’il te plait » lui demandais-je et elle s’arrêta net, je me dirigea vers elle et je vis un bot noir un peu plus grand que moi arriver devant elle, il me regarda avec un air de tueur avant de dire à la fembot de venir avec lui. A ce moment j’en étais sûr, c’est lui le predacon dont m’a parler Optimus, et elle, elle était ça fille.

Quelque groons plus tard

J’étais seul entrain de marcher dans un couloir de la base quand je vis la fembot noir de tout à l’heure qui semblait mal en point et je me décida de la suivre, une fois arriver sur le toit où elle s’était arrêter et je m’approcha d’elle qui entendit mes pat, ce qui n’est pas difficile avec ma masse mais bon, une fois à sa hauteur elle leva la tête vers moi en ayant l’air déçue : «Tu veux quoi? Et qu'est-ce que tu fais ici? Je peux pas être tranquille?» Me dit-elle après un long soupir.
«Je t'ai suivie, car tu ne semblais pas...» commençais-je avant qu’elle ne m’interrompe en disant que je serais sûrement de mauvaise humeur si mon opiluk aurait été capturer par les decepticons et elle parta : « ce que tu ne sais pas c’est que mon opi est mort depuis bien longtemps… » lui dis-je en serrant le point mais elle n’écouta pas et ça me mis en colère « tu sais que tu agis comme un enfant ! » elle continua son chemin quelques instants avant de faire demi-tour et s’excuser « ce n’est rien…mais fais attention la prochaine fois » lui dis je plus calmement elle voulu me répondre mais dû partir pour une réunion, je partis de mon côté qui était le bord du bâtiments et sauta dans le vide pour ensuite atterrir dans une sorte de cour ce qui fis peur aux quelque bots qui était là et je leur fis signe en continuant mon chemin « c’est pas très malin ce que j’ai fais…. » Dis-je en me frottant l’arrière de la tête et je partis demander à Optimus un endroit pour entrainer les predacons qui ont voulus rester avec moi.

2 groons plus tard

« C’est bien Lazerback, tu contrôle mieux tes flammes, continu comme ça et tu arriveras à les contrôler pour de bon » lui dis-je en l’encourageant, je me dirigea vers les autres pour les aider avec les problèmes qu’ils ont eu après être sorti des cuves de clonage de shockwave : Lazerback avait du mal à contrôler ses flammes, le problème d’envol de skystalker, le soucis de transformation de Whitenova et le gros problème de communication de Windsteel, ce dernier peux s’exprimer correctement dans la langue predacon mais à du mal avec le langage conventionnel alors je profite de cet entraînement pour corriger tout ça.
Je me retourna et je vis que Whitenova a réussi à ce transformer, elle était un peu plus petite que moi mais était tout aussi fine que je le suis, je la félicita et je me rendis compte qu’elle parlait couramment le langage des bots, puis j’entendis une explosion suivie d’un grondement de satisfaction.
C’était Lazerback qui avait réussi à contrôler sa flamme, « Lazerback a fait gros boum ! » S’exclama Windsteel qui commença à utiliser le langage des bots et finalement Skystalker à enfin réussi à prendre son envol : « venez par ici vous tous ! Je tiens d’abord à vous féliciter de ce que vous avez accompli aujourd’hui mais ne prenez pas sa pour acquis tout de suite, continuer de vous entraîner jusqu’à ce que vous sentiez que ça l’est, mais nous n’allons pas travailler que sur ça mais aussi sur votre façon de pensez, je veux dire par-là que vous ne devez pas vous fier seulement à votre instinct mais aussi réfléchir et utiliser votre processeur. Et ainsi on ne vous prendra pas pour de simple bêtes mais pour des cybertronnien comme les autres. » Leur dis-je avant qu’ils ne me remercient tous pour ce que je fais pour eux « bon l’entraînement est fini pour aujourd’hui allez vous reposer vous l’avez bien méritez » et nous partions chacun recharger, moi y compris, mais pas dans une chambre alors je me transforma et alla sur un toit assez haut de la base parce que j’aime recharger sous le ciel étoilé de Cybertron alors je me couchas et entra en recharge.

Le cycle solaire suivant

Je sortis de ma recharge en sursaut, j’ai fait un cauchemars où je voyais la fille du predacon se faire torturer alors que lui il entendait ses cris sans pouvoir la secourir, je me ressaisis en me disant que c’était un simple cauchemar et je me dirigea vers la zone d’entraînement avant d’apercevoir Optimus songeur, je me dirigea vers lui curieux « quelque chose ne vas pas Optimus ? » Il se retourna et me dit qu’il regarda une carte qui montrait les dernières attaques des decepticons qu’il ne comprenait pas pourquoi elles s’étaient aussi rapproché.
Je me pencha vers la carte et me mis à réfléchir « peut-être qu’ils essayent d’attirer quelqu’un » Optimus réfléchis à ma suggestion avant de me demander pourquoi je pensais ça « eh bien depuis mon séjour ici j’ai entendu parler du certaine Nightmare qui aurait déjouer des attaque situer près de certaines ville et camps citer sur cette carte alors peut être qu’ils essayent de la faire venir en espérant la capturer mais les rapports ici présent indique qu’elle ne c’est pas montré depuis un moment mais pourquoi » je vis Optimus réfléchir à mon hypothèse et je voyais à son regard qu’il savait que j’avais raison, je lui proposas donc de la retrouver pour la ramener et la mettre en lieu sûr mais contesta en disant qu’ils ne savent pas grand chose sur Elle et que temps qu’elle reste profil bas elle ne risque rien.
J’hocha la tête dans l’accord mais j’ai quand même l’impression qu’il sait quelque chose à propos d’elle « mais si tu as besoin de mon aide dis le moi Optimus » il souri et acquiesça avant que je ne parte de la salle de commandement.
J’étais debout sur un balcon quand je vis la fembot noir marcher dans la cour la tête baissée et ça ce voyait qu’elle n’avait pas le moral alors je sauta du balcon pour pouvoir la rejoindre mais une fois au sol je l’ai perdu de vu et je ne savais pas par où elle était partie et je pris la décision de partir d’un côté et j’utilise mon odorat pour pouvoir la localiser notamment par l’odeur de son armure que je ne supportait pas, puis j’entendis que les wreckers étaient attendu sur la piste de décollage, ce qui me fit rappeler qu’elle fait partie des wreckers. « aie ? Ça va ? » en m’entendant je vis qu’elle sursauta mais je m’empêcha de rire «  ah c’est juste toi » me fit elle en me voyant, ce qui m’étonna sur le moment « eh bien dis donc, c’est comme ça que tu salues les autres » répondis-je les poings sur les anches tout en me penchant vers elle et elle s’excusa.
« Ma désignation est Viserion » lui dis-je en présentant ma main qu’elle prit et ce présenta à son tour « moi c’est Talitha, je suis vraiment désolé d’avoir été irrespectueuse avec toi vraiment… » après m’avoir dis ça je lui mis ma main sur la tête en lui disant que c’était aucunement grave et que c’était normal mais de faire attention, je remarqua que mon geste la laissa un peu surprise et je vis qu’elle avait des larmes aux optiques sûrement parce que ça lui rappelait son opiluk.
« Talitha ! Qu’est ce que tu fais on doit y aller ! » Fit un bot blanc qui l’attendait devant un vaisseau « excuse moi, je dois y allez dés que je reviens de mission on pourrait se reparler si tu veux » me demanda t’elle et dés que j’accepta son offre elle rentra dans le vaisseau qui décolla.
« Une amie à toi Viserion » me demanda Lazerback qui avait vu la scène « oui… » lui répondis-je mais plus je voyais le vaisseau s’éloigné plus j’avais la sensation d’un mauvais pressentiments qui fut lié au mauvais rêve et que je savais maintenant que tout ce que j’ai vu allait ce passer.

3 cycles solaires après le départ de Talitha

Voilà maintenant 3 cycles solaires qu’elle n’ai pas revenue, je crains qu’elle c’est fait capturer par les decepticons. En buvant ma ration d’energon je reçu un message d’Optimus qui me demanda de venir et je parti vers la salle de commandement où de nombreux bots étaient présent dont Stranno, vers lequel je me dirigeas « qu’est ce qu’il ce passe ? » Lui demandais-je et il me répondit que des autobots ce sont fait capturer durant la dernière mission, dés que j’appris cette information je me retournas vers Optimus qui parlait toujours de la situation « Optimus excuse moi de te couper la parole, mais qui sont les autobots capturer ? » Il prononça les noms des soldats dont Talitha faisait partie « nous devrions aller les chercher, mais pas tête baisser je l’en convient, mais nous devons faire quelque chose » il m’informa que nous ne possédions que trop peu d’information et que l’on ne pouvait rien faire pour le moment.
Cela me mit tellement en colère que j’en tapas dans le mur en y laissant un immense trou « moi et mes predacons nous pouvons les retrouver et tu le sais alors pourquoi tu ne nous envois pas à leur secours ! » Il m’annonça que nous devons rester pour protéger la base et Iacon « je sais ça Optimus c’est juste que tu as peur que l’on fasse trop de dégâts et que nous blessions des civils alors que tu sois d’accord ou pas Whitenova, Lazerback et moi nous allons aller les secourir pendant que les autres resteront ici pour protéger la base et Iacon comme tu le souhaite ! » Lui dis-je avant de commencer à partir avec les deux predacons qui m’accompagne, il me demanda d’attendre mais je ne l’écouta plus et je sorti de la salle.

A l’extérieur de la base

Nous nous préparâmes à partir quand Stranno et deux autres bots arrivèrent « Optimus vous a demandé de nous en empêcher c’est ça ? » il ricana sur ce que je venais de dire avant de me dire que non « Arcade, Bulkhead et moi on vous accompagne et ne t’inquiète pas Arcade est mon fils et il est entièrement d’accord, tout comme moi, avec toi et Bulkhead à son meilleur ami parmi les prisonniers » je ne fis pas objection et Lazerback, Whitenova et moi nous nous transformâmes pour aussi permettre aux trois bots de grimper mais le dénommé Bulkhead dû monté sur moi comme pour Stranno car Lazerback ne peut pas voler, tandis que Arcade alla sur Whitenova.
En un coup d’ailes je fus dans les airs, j’attrapa Lazerback et Whitenova me suivit pour ainsi partir sauver les autres.

et pour ceux qui ce demande à quoi ressemble viserion voici un petit dessin fais par notre cher Talitha ^^
Spoiler:

Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Mer 20 Jan 2016 - 8:12

Il était trop bien ton chapinouné :3
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Mer 20 Jan 2016 - 8:59

C'etait super :3
Vivement la suite :3
Grouilleeeeee *-* xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   

[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant