Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Lun 13 Juil - 13:39

[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens

[fanfic] transformers : arcade story's
Partie 1
Partie 2
Partie 3

[FanFic] Transformers : the beast awakens
Partie 1
Partie 2
Partie 3

[fanfic] transformers : arcade story's

bonjour a tous j'ai décidé de me lancé seul dans une fanfic sur l'histoire d'un de mes oc.
n'hésitez pas à me donné des conseils l'histoire se déroule dans l'univers des films (et aussi prime) et si vous voulez je pourrais ajoutez vos OC si voulez les voirs dans ma fic. en espèrent qu'elle vous plaise ^^ et je tiens a remerciez vendettaprimus pour m'avoir aidé Very Happy

Chapitre 1

Narration saveheart

C’était une belle journée qui s’annonçait avec un beau ciel dégagé et une légère brise, fallait que j’aille profité de çà vu que c’est dernier temps c’est un peu tendu avec cette rébellion qu’il y a eu y a peu de temps. Donc je suis sortie me dégourdir un peu les jambes dans les rues de Iacon, je trouve çà plaisant de voir des enfants jouer entre eux et les sentir heureux ainsi que les gens souriant dans les rues mais je ne pus m’empêché d’entendre un bot crié «  ils sont revenus ! » alors tout le monde se dirigèrent vers l’endroit où de la musique retentissait, j’étais tellement curieuse que je devais allée voir çà de plus près et c’est là que je les ai vues : les forces spéciale de cybertron. Je ne pouvais pas les lâchés du regard en me déplaçant, si bien que je me mis a trébuché d’un coup près d’eux, j’étais rouge de honte…l’un deux ce mit a venir vers moi et ce mit a ma hauteurs en disant « vous allez bien mademoiselle ? » je lui répondit que oui et que j’étais désolée d’avoir trébucher comme çà. Il ricana et me dit « vous n’avez pas à vous excusé pour cela, ça peut arrivé à tout le monde de trébuché…d’ailleurs je ne me suis pas présenté. Je m’appelle reichak et vous ? » lui dit-il.  « sa..saveheart » il lui répondit « c’est un joli nom que vous avez là ». « me..merci » lui répondit-elle assez timidement. « oh…on dirait que vous saignez un peu dû a votre petite chute, laissez moi vous accompagné chez un médecin », je rougis encore plus à sa demande « non ça n’en vaut pas la peine c’est juste une petite égratignure » il me répondit aussitôt « mademoiselle j’ai vu plusieurs bot avoir de grave problèmes a cause d’égratignure dans ce genre » je ne pus refusé sur de telles arguments, il annonça à ses amis qu’il m’emmena voir un médecin et qu’il les rejoindrai plus tard. « allons y mademoiselle » lui dit-il gentiment. Je fût assez timide lors du trajet pour voir un médecin, je n’ai jamais été aussi nerveuse en présence de quelqu’un. Maintenant que je mets à le regardé, je le trouves  assez imposant avec de belles couleurs : un vert assez clair et un beau noir profonds. J’étais tellement dans mes pensées que j’ai sursauté quand il se mit a me parlé « dites moi mademoiselle, vous faites quelque chose dans la vie ? » . «  je travaille à la maternusine, j’aide les médecins à mettre au monde les étincelants dont je moccupe avant de les confié a leur parents » lui répondit-elle « un beau travail en effet et qu’est ce qu’il vous plait justement dans ce travail» lui demanda t-il. « ce que j’aime c’est surtout le sourire qu’ils ont quand je leur remets leur étincelant »lui répondit-elle. « et vous ? pourquoi vous avez rejoints les forces spéciales de cybertron ? » demanda t-elle. « j’ai rejoints les forces spéciale pour pouvoirs faire de cybertron un monde meilleurs où chacun aurait sa place » lui répondit-il avec fièrté dans sa voix. « c’est un beau rêve que vous avez là » lui dit-elle. « merci…et s’il vous plait pourriez vous arrêté de me vouvoyé et m’appelé par mon nom ? » demanda t-il. « bien sur si vo…tu fais de même pour moi » il sourie a sa proposition et peu de temps après ils étaient arrivés  chez le médecin .

Quelques minutes plus tard .

« comment vas ton genou ? » demanda t-il « j’ai moins mal qu’avant et ça va beaucoup mieux » lui répondit-elle « je suis content de savoir ça. Dit…saveheart tu serais d’accord qu’on se revoie demain j’aurais des choses a te montré »dit-il en souriant et rougissant. « oui j’en serais ravie »dit-elle avec entrain « donc on ce retrouve sur la place ? » demanda t-il. « oui sa me semble être une bonne idée » répondit-elle. Nous nous séparâmes et en rentrant chez moi je sentit une drôle de sensation au fond de mon spark… serais-je amoureuse de lui ?
n'hésitez pas a donnez vos avis Smile

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Revenir en haut Aller en bas
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Lun 13 Juil - 13:43

Bon début ^^ mais essaye de diviser ton texte pour faire moins paquet Wink
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Lun 13 Juil - 13:45

@VendettaPrimus a écrit:
Bon début ^^ mais essaye de diviser ton texte pour faire moins paquet Wink
d'accord ^^

Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Lun 13 Juil - 17:36

Même moi chose que VendettaPrimus. Puis, tu change souviens de narration sans prévenir. Ce serait bien si on savait qui pense ou qui nous fait la narration 😄

Sinon, JE VEUX LA SUITE! Twisted Evil
Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Lun 13 Juil - 17:57

comment je pourrais faire alors pour les discussions ?

Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Lun 13 Juil - 22:28

voilà un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira^^
et je tiens à précisé que l'oc starwind ne m'appartient pas

Chapitre 2

Un cycle solaire plus tard

Narration saveheart

C’était une journée comme les autres dans la maternusine, j’étais en train de rangé des fioles d’energon tout en repensent à la journée d’hier à propos de ma rencontre ma rencontre avec reichak et en me demandant ce qu’il voulait tant me montré.
C’est en pensant à ça que tout à coup quelqu’un m’attrapa et mit ses bras autour de mon cou en me disant.

-eh bien tu m’as l’air d’être dans la lune aujourd’hui. Tu vas bien ?
c’était starwind ma meilleure amie, elle est assez petite et fine, de couleur bleu et argent avec des ailes dans le dos.
-ah euh…en faite j’ai rencontré un bot hier dans la journée. Lui dis-je en rougissant.
- aaaaah très intéressant tout çà, moi aussi j’ai rencontré un bot hier.
Nous discutâmes de nos rencontre respectives pendant la journée d’hier. elle me raconta qu’elle a rencontré un certain ultra magnus de la garde d’élite pendant un discours de sentinel prime à trypican.
-et toi, ton bot il s’appelle comment et il fait quoi ? me demanda t-elle.
-il s’appelle reichak et il fait parti des force spéciale de cybertron. Lui répondis-je
-ooooh tu as de bon goût ma petite save et tu vas le revoir j’espère. Me dit elle.

-oui on doit se retrouvé sur la place car il doit me montrer quelque chose, d’ailleurs je devrais y aller à plus tard.
Elle me souhaita bonne chance et me fit signe de loin.

Narration reichak

Je regardais l’heure défilée jusqu’au moment où je pourrais allé la revoir. J’entendis quelqu’un crié après moi.

-REICHAAAAAAK ! ! ! ! ! ! !
c’était mon ami brawl qui m’appelai.
-salut brawl qu’est ce que tu veux ? lui demandais-je.
-alors avec la bot d’hier comment c’était ? tu vas la revoir ? me demanda t-il en m’attrapant amicalement.
-c’était bien…elle est très gentil et…
-jolie. Me coupa t’il
-et oui je dois la revoir sur la place dans pas longtemps. Continuais-je en ne faisant pas attention à ce qu’il a ajouté.
-j’espère que tu sortiras le grand jeu pour elle. Me dit-il en me tapant dans le dos avant de repartir à ses occupation. Et je parti en direction de la place.

Narration saveheart

Voilà je suis arrivée sur la place, avant lui à ce que je peux constatée, je décidais alors de m’assoire sur banc près de la fontaine d’energon sur la place. J’attendit quelques instant avant que deux bots viennent m’interpellé.
-vous êtes bien jolie mademoiselle. Me dit le plus grand, mais je ne répondit pas.
-elle a l’air de t’ignorer breakdown. Dit le plus petit en rigolant.
-tais toi dead end ! dit-il sèchement au plus petit.
-tu vas regrettée de m’avoir ignoré petite peste ! me dit-il en m’attrapant violemment par le bras.
-aïe ! lâchez moi vous me faites mal ! dis-je en ayant les optiques au bord des larmes.
-hey toi ! quelqu’un avait interpellé le plus grand des deux bots qui se retourna avant de recevoir un coup de poing qui le fit tombé et lâcha sa prise sur mon bras. Je regardais le grand bot a terre avant de réalisé qui était mon sauveur.
-reichak ! je suis si contente que tu sois là, sans toi je ne sais pas ce que je serais devenue. lui dit-je en fondant en larmes dans ses bras.
-ce n’est rien je suis là maintenant, tout va bien. Me dit-il d’une voix calme et protectrice.
Je lui fit un grand sourire avant qu’il n’essuie mes optiques avec ses doigts.
-tu en veux aussi toi ! dit-il sèchement au plus petit des deux bots.
-euh… non non çà ira j’ai compris la leçon. Dit-il avant d’aider son ami à se relever et de partir en courant.
-tu n’as rien ? me demanda reichak inquiet.
-non ça va je n’ai rien, tu es arrivé au bon moment, il y a eu plus de peur que de mal. Lui dis-je. Il me sourie et me tendis la main que je pris aussitôt.
-dit reichak où va-t-on. Lui demandais-je curieuse.
-ah, ça c’est une surprise ma belle. Me dit-il.
Il me fit passée par une sorte de petite forêt que je ne connaissais pas et pourtant elle est près de chez moi.
-nous y voilà. Me dit-il. Nous étions arrivés sur une petite colline qui nous permettais de voir le coucher du soleil. Il s’assit et m’invita de faire de même.
-tu sais save, quand je rentre de mission je viens ici pour me détendre en me disant, que ce que j’ai fait aura permit a gardé ce paysage intacte. Me dit-il avec beaucoup d’émotion.
-c’est vrai que ce paysage est magnifique, merci de me l’avoir montrer. Nous nous regardâmes et au fur et à mesure que le soleil ce couchait nos visage ce rapprochait et une fois le soleil couché, reichak et moi, nous étions entrain de nous embrassés.

Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Mar 14 Juil - 3:54

Ohhhh chais mignon Razz, vivement la suite ! Et puis tu as changé le problème avec ton texte et c'est super ! Félicitation
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Mar 14 Juil - 7:19

C'est géniale l'arrangement de ton texte! ^-^

Au fait, où que tu indique le premier changement de narration tu as mis Saveheart à la place de Reichack. :s
Puis, tu oublie parfois t'es majuscule... 0.0

Mais sinon, c'est bien ^-^ j'attend la suite.
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Mar 14 Juil - 9:30

C'est très beau ! ^^
la suite Smile
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Jeu 16 Juil - 13:54

merci pour vos messages ^^. Sans plus attendre voici la suite ^^
Chapitre 3

5 cycles stellaire plus tard

Narration saveheart

J’avais tellement mal. La cavité de mon spark me faisait souffrir le martyre. J’étais dans une baie médicale pour la naissance de notre étincelants à reichak et à moi.
J’étais sur couchette en train de lutté contre la douleur. Reichak qui est venu en catastrophe pour la naissance de notre étincelants me tenait la main et était accompagné par un bot bleu et blanc nommé bluesteel, tandis que moi j’ai été emmené par starwind et ultra magnus, son sparkmate, qui tenait leur étincelant.
-Tenez bon mademoiselle c’est bientôt fini ! Me dit le médecin, du nom de red alert, en s’occupant d’extraire l’étincelant de mon torse.
Quelques nanosecondes plus tard, l’étincelants fût extrait de mon torse.
-Voilà c’est fini mademoiselle, votre étincelants ce porte à merveille, prenez le. Me dit-il en souriant et en déposant délicatement l’étincelants dans mes bras.
-Je suis une daniluk. Dis-je toute émue en versant des larmes d’energon.
-Reichak, regarde notre fils. Lui dis-je encore sous l’émotion.
rien qu’à le regarder je savais qu’il était fière d’être un opiluk, il était tellement ému qu’il n’arrivait même pas à sortir un seul son de ça bouche.
-Eh bien mon vieux, tu as perdu ta langue. Lâcha bluesteel pour taquiné reichak.
Nous avons tous un peu rigolé avec la blague de bluesteel
-Avez vous trouvez un nom pour votre étincelants. Me demanda starwind surexcitée.
-Il s’appellera arcade. Dit je en cœur avec reichak.
Juste après que nous ayons annoncé son nom arcade se mit glapir, sûrement pour acquiescé notre choix.
-On dirait qu’il aime son nom. Nous dit starwind, et elle approcha son étincelant auprès d’arcade pour que son étincelants le regarde. Ce qu’il fit tout de suite en le touchant du bout du doigt et en ramenant son bras aussi vite près de lui.
Nous gloussons tous de bon cœur après qu’arcade ai gémit au touché de l’étincelant de starwind.
-Désolé de gâché l’ambiance, mais nous avons reçu un appel de megatron, reichak. Dit bluesteel dans l’urgence.
-Je reviens vite je te le promets. Me dit reichak en me faisant un clin d’optique et en donnant un baisé sur le front d’arcade et du miens.
-Fait attention à toi. Lui dis-je essoufflé.
-Ne t’en fais pas ! Me cria-t-il.
-Nous aussi ont vas te laissé, repose toi bien. Me dit starwind.
Je lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir avant qu’elle ne passe la porte. Je m’endormis après avoir installé arcade dans sa couchette et fit un cauchemar, j’ai rêvé que l’on me poursuivais et qu’ensuite je confiais arcade a quelqu’un pour être sur qu’il n’ai rien et je me réveillas en sursaut.
-Aaaaah ! qu’elle était ce rêve, il avait l’air tellement réel, reichak ne doit rien savoir sur ce rêve, il s’inquièterait trop.

Narration reichak

Je me rendis prêt de megatron pour recevoir les ordres sur la prochaine attaque menée par les decepticons.
-Vous m’avez appelé seigneur megatron ? lui dis-je en me prosternant.

-Ah tu es là, je voudrais que tu sois au commande de la prochaine attaque qui sera sur une base souterraine , mais avant tu devras te débarrassé de c’est bots. Le seigneur megatron me donna un datapad qui contenait la liste de ceux à éliminé.
-Mais seigneur megatron…bluesteel, slashbreaker, warpath et aircrush font parti des forces spéciale, pourquoi les éliminés. Dis-je dans l’incompréhension.
-Ils commencent à douter et à devenir trop curieux, ils pourraient nous mettre des bâtons dans les roues dans notre conquête de cybertron en prévenant la garde d’élite.
A moins que tu ne veuilles les rejoindre sur la liste, reichak. Me dit-il sur un ton effrayant en me tournant le dos.
-Non seigneur megatron, je m’occuperais d’eux. lui dis-je.
-Bien, maintenant vas formé ton équipe pour l’attaque. me dit-il.
-A vos ordres seigneur megatron. lui répondais-je avant de sortir de la pièce.

Narration bluesteel

J’étais en train de rangé mes affaires avant de partir rejoindre aircrush et les autres pour un entraînement et c’est là que slashbreaker entra dans ma chambre.
-Alors, t’a fini de faire ta « madesoille je doit dépoussiéré mes affaires » car nous on t’attends. me dit-il sur un ton moqueur.
-Si tu veux qu’on aille prévenir optimus de ce qu’on a constaté, ce « dépoussiérage » comme tu dis devais être fait. Dis-je en réprimandent slashbreaker en sortant de ma chambre.
-Oh ça va, arrête de faire ton rabat-joie c’était juste une blague. Dit-il en soupirant.
D’un coup je me suis mis à me retourné rapidement avec l’impression que l’on nous observait.
-Euh…t’es sur que ça va bluesteel ? me demanda t-il surpris de ma réaction.
-C’est rien j’ai cru entendre un bruit. Lui dis-je incertain.
-Tu deviens complètement parano, tu t’inquiètes pour ton petit frère c’est çà ?
-Raid racer n’a rien avoir là dedans. Il y a de quoi devenir parano avec ces decepticon. Lui dis-je en partant pour l’entraînement.

Narration reichak

Je vis laserbeak arrivé pour me dire ce que je voulais savoir.
-Les soupçons du seigneur megatron était juste reichak. Me dit-il.
-Donc c’est bien vrai…bluesteel et les autres ont bien l’attention de trahir le seigneur megatron. Je vais les éliminer une bonne fois pour toute. dis je sur un ton énervé en serrant les poings. Et je partis formé mon équipe pour l’attaque de la base souterraine.

VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Jeu 16 Juil - 14:25

C'est stressant la fin :O et j'ai bien aimer le moment des deux étincelants :3 trop meugnon !
la suite ^^
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 18 Juil - 23:41

voici le chapitre 4 bonne lecture ^^

Chapitre 4

1 cycle solaire plus tard

Narration Bluesteel

J’étais en plein entraînement avec aircrush et les autres quand j’aperçu Reichak arrivé vers nous avec un groupe de bots derrière lui.
-Quel bon vent t’amène Reichak. Je peux faire quelque chose pour toi ? lui dis-je.
-Payer pour ta trahison. Me répond-il en pointant son arme vers moi.
-Mettez-vous à couvert ! Criais-je aux autres.
Les autres bots avec Reichak ce mirent à tiré sur nous,
les autres et moi nous commençâmes à tirer sur nos assaillant pour nos défendre.
-vous allez payez pour avoir trahi le seigneur Megatron et les decepticons ! Me cria t-il. Mais son regard fut attiré autre pars et il arrêta de tiré.

Narration Saveheart

J’avais décidé d’allé rendre visite à Reichak avec arcade pour lui faire plaisir. Alors je suis partie de la baie médicale avec arcade malgré les interdiction de Red Alert

Flashback

-mademoiselle Saveheart, vous ne pourrez sortir de la baie med que dans 5 cycle solaire. Me dit Red Alert.
-Mais pourquoi….et si j’ai envie de sortir prendre un peu l’air ? dit-je indigné.
-Parce que si vous vous faites ne serais –ce qu’une égratignure ça deviendrais plus grave que ce qu’il y paraît.

Fin du flashback

Même si c’est dangereux je tiens à aller voir Reichak avec notre étincelant.

30 kliks plus tard

Nous arrivâmes arcade et moi dans la cour d’entraînement des forces spéciales et c’est là que je vis cette scène affreuse
-Rei..Reichak. Dis-je sous l’incompréhension. Reichak et d’autres bots tirais sur Bluesteel et les bots qui l’accompagnèrent.
-Reichak tu fais vraiment parti des decepticons. Lui demandais-je, les larmes prêtent à couler.
-Oui Save…je faits bien parti des decepticons. Me dit-il en détournant son regard du miens.
-Mais je croyais que tu voulais faire de Cybertron un monde meilleur où chacun aurait sa place. Lui dis-je encore une fois sous l’incompréhension.
-Ces ce que je fait Save, en servant Megatron et les decepticons, en réclamant Cyberton, en renversant le vieil ordre et en instauré un nouveaux où justement il n’y aurait plus de rébellion pour que tout le monde puisse vivre heureux. Me dit-il d’un ton fier de lui.
-Mais justement, en faisant ça c’est toi qui fait une rébellion. Lui dis-je. Je vis Bluesteel sortir de sa cachette et profita du moment pour tirez sur Reichak qui esquiva de justesse et tira à son tour. Bluesteel pris le tir en pleins dans le bras qui explosa sous l’impact. Bluesteel cria de douleur sous la perte de son bras droit.
-Tu n’es plus le Reichak que j’ai connue. Lui dis-je la voix pleine de tristesse, en courant vers la sortie pour aller prévenir les autobots le plus vite possible.

Narration Reichak

Je vis Save partir en courant, mais je ne pouvais pas la rejoindre, je devais accomplir ma mission.
-SLYPAAAAAAAAIN ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Criais-je
-Oui Reichak, tu as besoin de moi ? me demanda t-elle.
-Je veux que tu me ramène la bot qui viens de partir, compris lui dis-je sévèrement.
-Compris. Me répondit-elle.
Et je la vis ce transformer et poursuivre Save.
-J’espères qu’elle ne lui fera aucun mal…. Me dis-je inquiété.

Narration Saveheart

Je continuais de courir pour arrivé le plus vite possible a la base autobots la plus proche, quand j’entendis un bruit de moteur suivi d’un bruit de transformation et d’une explosion. Je tombes sous le choc de l’explosion et vis une silhouette arrivée vers moi et je m’évanouis.

3 kliks plus tard

Je me réveille dans une sorte de bâtiment, quand je vis une bot venir vers moi
-Alors c’est toi la bot que Reichak aime. Pfff… pitoyable, regarde toi à terre prête à supplier. Me dit-elle.
-Qu’est ce que tu me veux ? Si tu croies que j’ai peur de toi tu te trompe. Lui répondis-je sur mes gardes.
-Reichak m’a demandée de te ramenée auprès de lui, mais je pense que je vais m’amusée avec toi d’abord. me dit-elle en se rapprochant et en me montrant sa main griffues tout en ayant un sourire effrayant.

5 kliks plus tard.

J’avais désactivé les capteurs sensorielle d’arcade pour ne pas quelle l’entende crié en ressentant la douleur qu’elle m’a fait subir.
-Aaaah…. intéressant on dirait que tu tiens plus longtemps que les autres. Me dit-elle surprise.
Elle commença de nouveau à se rapproché de moi, mais fut interpellé par une explosion.
-Raaah des autobots ! Dit-elle agacée. Et elle parti vers eux en me laissant a terre avec les blessures qu’elle m’a infligée. Mais je me levait quand même sous la douleur pour partir prévenir les autobots.

15 kliks plus tard.

J’arrivais près d’une base autobots ou je fis attrapée par deux gardes inquiets par mes blessures.
-Vous allez bien mademoiselle ! Me dit l’un des deux gardes vraiment inquiet.
-Megatron….decepticons…..vont attaqués. Lui dis-je éssouflée. Le garde qui me retenait ordonna à l’autre de prévenir Optimus et m’emmena voir un médecin. une fois arrivée près du médecins celui-ci me mis sur une couchette pour m’examiné et je l’entendit discuté avec le garde de tout à l’heure.
-Ratchet tu crois qu’elle va sen sortir ! dit-le garde inquiet.
-Je n’en sais rien Stranno…ses blessure son grave. Dit le médecin au garde qui s’approcha de moi.
-Mademoiselle, comment vous appelez vous ? Me demanda t-il.
-Save…heart. Lui répondis-je difficilement.
-Très bien, Saveheart qui vous a faits çà ? me demanda t-il.
Sly…pain. Lui dis-je.
-Je vous promets de lui faire payer ce qu’elle vous a faits. Me dit-il.
Stranno laisse moi la soigné maintenant. Dit le médecin au garde.
-No..on, occupez vous…d’Arcade…d’abord. dis-je au médecin en ouvrant mon torse. Il prit arcade pour l’examiné et je l’entendis dire qu’il n’avait rien et c’est à ce moment que mes yeux commençais a ce désactivé.

Narration arcade

Je ne sentis plus les pulsation de ma daniluk à travers le lien.je criais de terreur en ne sentant plus ma daniluk auprès de moi je vis un bot me porter parler a un autre plus petit que lui.
-Stranno est elle…. Demanda t-il au plus petit.
-Oui…ratchet elle à rejoins le allspark…. Lui dit-il attristé.
Je vis une autre bot arrivée près d’eux. on aurait dit ma daniluk.
-Ne me dites pas que ce pauvre petits n’a plus çà daniluk…. Demanda t-elle au deux autres qui lui dise que oui.
Je voulais allé près de ma daniluk, je tendis les bras vers elle.
-Starfire, je crois qu’il veut allé près de toi. Dit le grand bot vert qui me tenait.
Elle me prit dans ses bras et j’essai de rejoindre son spark mais je n’eu pas de réponse, ma daniluk ne veut plus de moi ?
Je la regardai avec les larmes aux optiques.
-Starfire…je crois que le petit veux créé un lien avec toi. Dit le bot rouge.
-Oui je le voie et je vais le faire, pour que ce pauvre petit est de nouveau une famille et tu vas faire ce lien avec nous Stranno. Lui dit-elle.
-Moi ? ! tu es sur de vouloir faire çà ? Lui répondit-il.
-Oui, je suis vraiment sur de mon choix, ce petit a besoin d’une daniluk et d’un opiluk et je suis certaine que que tu feras un bon opi. Et puis nous sommes sparkmate. Dit-elle.
-C’est vrai que dit comme çà je ne peux pas refusé. Dit-il gêné.
Le bot rouge ce rapprocha de nous et ouvra son torse ainsi que la bot qui me tenaît, pour que je puisse être a l’abri.

Narration Starfire

Le lien créateur a été un succès avec le petit et Stranno, il avait une nouvelle famille maintenant. J’entendit quelqu’un venir près de nous.
-Je vois que vous maîtrisez la situation. Dit le bot qui vient de nous rejoindre.
-Oui, Optimus nous avons offert a ce petit une nouvelle famille. Smockscreen t’a t- il délivré le message ? Répondit Stranno à Optimus.
-Oui j’y vais de ce pas avec Jazz, Ironhide et ratchet. Répondit Optimus.

Narration Reichak

J’étais entrain de mettre les corps des réfugié morts à la décharge quand je senti une énorme douleur dans mon spark, je ressentait plus le spark de Save dans le lien et je ressens a peine celui d’arcade.
-Ce n’ai pas possible Save serait…et arcade aurait fait un nouveau lien…. Dis-je avant de crier de colère.
-Un jour je te retrouverais arcade et je te ramènerais. Dis-je en donnant un coups de poings au sol avec en ayant des larmes coulant des optiques.

Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Dim 19 Juil - 0:16

C'est bien... Sauf que y'a trop de ressemblance avec la Fanfic de VendettaPrimus entité étincelle)
Même si tu semble vouloir nous faire voir ce qu'il ce passe ailleurs... Mais ce qui ce passe ailleurs n'est pas nécessairement la même histoire en résumé.

Une partie de ton chapitre 1 et ton chapitre 2 (qui a des clicher Razz ) et le 3 sont les meilleurs exemples pour ce qui est de "TES" idées Wink

Je dis juste ça pour que ça ne copie pas VendettaPrimus... Sinon elle va, elle va... Elle va faire quelque chose que je ne sais pas xD

Mais sinon continue, avec tes idées, car elles sont géniales!

Désolée d'être aussi cru. Je n'aime pas passer par mille chemins.

J'attend la suite! ^-^
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Dim 19 Juil - 12:04

@Talitha a écrit:
C'est bien... Sauf que y'a trop de ressemblance avec la Fanfic de VendettaPrimus entité étincelle)
Même si tu semble vouloir nous faire voir ce qu'il ce passe ailleurs... Mais ce qui ce passe ailleurs n'est pas nécessairement la même histoire en résumé.

Une partie de ton chapitre 1 et ton chapitre 2 (qui a des clicher Razz ) et le 3 sont les meilleurs exemples pour ce qui est de "TES" idées Wink

Je dis juste ça pour que ça ne copie pas VendettaPrimus... Sinon elle va, elle va... Elle va faire quelque chose que je ne sais pas xD

Mais sinon continue, avec tes idées, car elles sont géniales!

Désolée d'être aussi cru. Je n'aime pas passer par mille chemins.

J'attend la suite! ^-^
merci, je prendrai compte de tes commentaires ^^

Brawl
Headmaster
Headmaster

Masculin Nombre de messages : 1296

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Dim 19 Juil - 17:30

Pas mal.

Sinon question couleur des idées pour un intégration oui/non c'est que je trouve que ça fait encore un peu trop pavé, ça fait assez flashlight en blanc surtout.

@crosshairs a écrit:
çà
ça c'est en belge que ça c'écrit comme "çà".
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UChQH2NQt7Cpv9Yp1TUnVRjQ
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Mer 22 Juil - 9:47

Comme je te l'ai dis, très bon chapitre^^
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Ven 24 Juil - 15:24

voici pour vous le chapitre 5 ^^
Chapitre 5

Narration Starfire.

J’ai décidé d’emmener Arcade faire un tour dans la base pour qu’il ce sente à son aise et n’aie pas peur des autres.
Les autres fembot que l’on croisait était sous le charme rien qu’en posant leurs optiques sur lui.
- Les files venez voir ! Starfire a un étincelants. Cria Arcee aux autres qui se dépêchaient de nous voir, Arcade et moi.
-Il est trop mignon ! Me dit Chromia enjoué.
-Et bien on dirait que ton cher Stranno c’est enfin décidé. Me dit Elita-One sur un ton taquin.
-Oui. Lui répondis-je en souriant et en pensant à leurs réaction si elle savaient d’où viens Arcade.
-Comment s’appelle t-il ? Me demanda Arcee toute curieuse et impatiente.
-Il s’appelle Arcade. Lui répondis-je.
-Quel joli nom ! Me fit Elita.
-A mon avis il sera voué à faire de grande chose avec Stranno et toi comme parents. Renchérit Chromia.
-N’en parle pas ! Il a décidé de lui apprendre à ce battre comme un wreckers quand Arcade sera plus grands. Dis-je en soupirant.
Elles ricanèrent toutes sur ce que je venais de dire.
-Bon je dois vous laissé, c’était vraiment super de vous parler. Leur dis-je et je partis rejoindre Stranno.

Narration Reichak.

Je me rendis dans la salle d’entraînement pour évacuer la colère en moi. Une fois arrivé je vis mon équipe entrain de s’entraînées également et c’est là que je l’ai vu. Je me suis avancé vers elle et je l’ai levé en la tenant par la gorge.
-Slypain comment as tu pues faire ça ! Je t’avais demandé de la ramenée pas de la tuée ! ! ! Lui dis-je en colère.
-la tuée ? je savais même pas qu’elle était morte, je me suis seulement amusée avec elle et quand je suis revenue elle n’était plus là. Dit-elle en ce débattant de mon emprises sur elle. Je la lances plus loin avant de mettre mon pieds sur ça tête.
-Et qui t’as dis de t’amusé avec elle ?! Lui dis-je avant de la lancé contre un mur et de lui donné un coup de poing dans le ventre.
Réponds moi ?! Qui t’as dis de t’amusée avec elle ?! lui demandais-je hors de moi.
-Pe…per…personne. Me dit-elle difficilement.
Je m’apprêtais à la frappé encore une fois quand Nightsorm et Shiftblade, deux membres de mon équipe, m’attrapèrent pour me retenir.
-Lâchez moi ! ! !Leur dis-je en les repoussant.
-Reichak ! ! ! ! ! ! ! Quelqu’un m’appelé et quand je vis qui m’avait prononcé mon je fus tétanisé. C’était Megatron qui m’a interpellé.
-Seigneur Meg…… commençais-je mais je fus interrompu aussitôt.
-Je ne veux pas savoir ce qui c’est passé, ce que je veux c’est que mes decepticons ne ce battent pas entre eux, si tu veux évacué ta colère, évacue la sur les autobots ainsi que sur les traîtres qui t’ont échappé. Me suis-je bien fait comprendre Reichak. Me dit-il froidement.
-Oui seigneur Megatron, je ferais comme bon vous semble. Lui dis-je sans montrer ma peur.
-Bien…maintenant retourner vous entraîner. Dit-il avant de partir.
Narration Stranno.

Je sortis de la salle de réunion, ça m’a semblé long tout ce blabla inutile, je respecte Optimus oui mais je le trouve trop gentils envers les decepticons après avoir vu ce qu’ils ont fait à la daniluk d’Arcade. Comme je lui ai dit on devrait les anéantir jusqu’aux dernier, mais bon c’est comme parlé à des ossements de predacons : on écoute pas.
Je me rendit au points de rendez vous qu’on c’était donné avec Starfire. A ce que je pouvais voir j’étais le premier. Alors j’ai décidé de prendre deux grands cube d’energon pour elle et moi ainsi qu’un petit pour Arcade.
Quelques kliks passèrent avant qu’elle n’arrive avec Arcade, je lui fis signe pour qu’elle puisse voir où j’étais.
-Bah alors, t’en as mis dut temps pour venir c’est pas si loin que ça pourtant. Lui dis-je sur le ton de la taquinerie.
Arcade se mit a rire après ce que je venais de dire.
-Oh ça va toi, j’ai été retardée par Arcee et les autres. Me dit-elle.
-Ah bon ? Elles étaient entrain de te pouponnée ? lui dis-je an lui donnant son cube avant de me mettre à rigoler.
-Tu n’est pas possible quand tu t’y mets toi. Me répondit-elle indignée.
-Je savais que tu bouderais, aller passe le petit que je te libère un peu. Lui dis-je sur un ton moqueur.
Elle me fit une grimace pour contesté. Je me mis a jouer avec Arcade avant que je ne puisse entendre deux bots, un jaune et un bleu, parlé de moi à mon insu.
-Dîtes le moi si je vous dérange. Leur dis-je sauvagement en me retournant.
-Et depuis quand on doit obéir a un bots qui veux éradiqué les decepticons avec leurs façons. Me réponds le bot jaune.
-Peut être parce que je suis un lieutenant d’Optimus Sunstreaker et je vois que les paroles de springer t’ont atteint. Lui dis-je.
-Au moins lui il agit comme un vrai autobots. Me dit-il.
-Je te signale ma petite dorure, que tu aurait vu la même chose que moi hier, tu penserais la même chose que moi. Lui repondis-je.
-Dorure ?! Je vais te montré qui c’est la dorure. Me dit-il avant de foncé sur moi. Je l’attrape par le bras et le mit à terre en le faisant passé au dessus de moi et je mis un pieds sur son torse. Arcade se mit à tapé des mains en signe de félicitation.
-Je te signale que tu t’en prends au lieutenant qui est aussi un wreckers et tu devrais te rendre compte qu’il y a un étincelants ici, donc sois contents qu’il n’ai rien eu. Je retire mon pieds de son torse pour qu’il puisse se relevé et partir accompagné du bot bleu que j'interpella.
-Hey Beachcomber, fait en sorte qu’il n’agit plus ainsi. Lui dit-je.
Il hocha la tête et parti rejoindre Sunstreaker.
Je me rassis à ma table pour voir le regard désespéré de starfire.
-J’allait quand même pas me laissé marché dessus et puis ça a amusé le petit. Lui dis-je indigné.
-Tu aurais du faire semblant de rien, ça m’étonne pas qu’on t’évite a l’entraînement. Me dit elle avant que l’on se mettent à rire de la situation.

Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Ven 24 Juil - 16:40

Ça c'est un chapitre géniale!

J'aime trop Stranno Razz
J'aime bien les petits événement avec Arcade et avec son vrai Papa ^^

Vivement la suite!
H44d7zD
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 25 Juil - 11:38

J'ai lu tout les chapitres, je les trouve extraordinaires !
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 25 Juil - 12:48

@H44d7zD a écrit:
J'ai lu tout les chapitres, je les trouve extraordinaires !
merci à toi ^^

VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Ven 31 Juil - 16:03

Sympathique tout ça ^^ pardon pour le retard mais je ne regrette pas Smile

Il y a juste à quelques moments de la fic ou je suis obliger de relire parce que je ne comprend pas tout mais sinon, bien !
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Ven 31 Juil - 16:19

@VendettaPrimus a écrit:
Sympathique tout ça ^^ pardon pour le retard mais je ne regrette pas Smile

Il y a juste à quelques moments de la fic ou je suis obliger de relire parce que je ne comprend pas tout mais sinon, bien !
merci, j'essaierais de faire pour que ce sois mieux compréhensible ^^

Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Mer 5 Aoû - 18:40

Chapitre 6

Narration Reichak

Je restais seul dans ma chambre entrain de pensé à tout ce qui c’est passé dernièrement. J’ai remarqué que les autres voyait ma tristesse et c’est à cet instant que j’ai décidé que plus personne ne verrait ce que je ressens. Je me lève de mon lit et je partis vers la décharge.

5 kliks plus tard

J’étais arrivé à la décharge et je me mis a cherché après un certain objet.
-Ah ah, te voilà petits masque. Dis-je fier d’avoir trouvé ce que je voulais. Ce masque me serviras à cacher ma tristesse aux autres et ce masque m’iras bien car il ressemble à si méprendre au logo decepticon et je sortis de la décharge en portant le masque.

Narration Stranno

Je fis ma ronde habituelle dans la base avant que l’on m’interpelle.
-Stranno, j’aimerait te parlé de quelque chose.
Je me retourne et je vis que c’était Optimus qui m’a interpellé.
-De quoi veux-tu me parlé Optimus ? Lui demandais-je curieux.
-J’ai entendu dire que tu as eu une altercation avec Sunstreaker dans la salle de repos, est-ce vrai ? m’a t-il demandé.
-*soupir* Oui Optimus, c’est vrai, il m’a provoqué parce que ma réponse à la réunion ne lui as pas plus et me connaissant tu imagine bien que je me suis pas laissé faire. Lui répondis-je légèrement énervé.
-Je te comprends Stranno, mais en tant qu’autobots nous devons resté souder contre la menace de Megatron et ses decepticons, nous ne devons pas avoir ce genre d’incidents dans nos rang. Me répondit-il calmement.
-Compris Optimus, je ferais en sorte que cela n’arrive plus. Lui dis-je. Il hocha la tête en accord avec ma réponse et s’en alla avant que je ne sois interpellé par Smockescreen.
-Stranno ! ! ! ! un groupe de bots te demande l’un d’entre eux est gravement blessé. Me dit-il en urgence.
-Quoi ! ? emmène moi a eux vite ! Lui dis-je précipitamment avant qu’il ne me guide vers la baie med de Ratchet.

Narration Bluesteel

J’étais allongé dans un lit dans une baie med où un médecin s’occupa de mon bras explosé.
-Je suis désolé de vous annoncer ça mais votre bras est irréparable. Soit je vous amputes du reste ou je vous mets un bras de remplacements. M’annonce le médecin désolé.
-va pour le bras de remplacements doc, mais je veux que ce bras possède une arme puissante. Dis-je au médecin.
Il acquiesce et partit cherchez mon bras de remplacement, à cet instant je vis un bot rouge entrez en catastrophe.
-Stranno ? c’est bien toi ?
-Oui c’est et qu’est ce qui t’es arrivé Bluesteel. Me demanda t-il.
-confrontation avec des decepticons que veux que ce sois. Lui répondis-je.
-qui est le decepticons qui t’as fait ça que je lui règle son compte ! dit-il énervé.
-C’est Reichak qui m’a fait ça, après que ça sparkmate c’est enfuie pour rejoindre une base autobots. Lui dis-je.
-une fembot ? tu peux me dire comment elle s’appelle ? me demanda t-il incertain.
-Saveheart, pourquoi ? lui demandais-je en voyant l’expression de son visage changer.

Narration Stranno

Je sentis mon spark me serrer dans mon torse sur ce que je viens d’apprendre, le père d’arcade serait en vie et en plus se serait un decepticons, pauvre petit. Reichak vas sûrement vouloir récupéré son étincelant, pas question que ce petit devienne un decepticon et sois comme son père.
-Je te demande ça car cette fembot…Saveheart est arrivée ici il y a quelque jours avec son étincelant. Lui annonçais-je.
-Vraiment ? ! où est elle ? ! me demanda t-il vraiment surpris.
-elle est…morte Bluesteel. Lui répondis-je impuissant.
-Quoi ?…non… c’est impossible. Et son étincelants il est en vie ? me demanda t-il attristé.
-Oui, il va bien, Starfire et moi l’élevons pour qu’il soit n’ai rien. Le rassurais-je.
-Je suis au moins content d’apprendre ça. Dit Bluesteel.

Narration starfire

Je promenais dans la base avec Arcade n’ayant rien à faire. Il était collé contre mon torse et bougeais pas d’un centimètre, quand il se redressa d’un coup et fit signe d’allé a terre. Je le mis à terre et il se dépêchait en ayant à peine touché le sol, je me suis mis a le poursuivre inquiète, je ne pouvais pas ne pas remarquer que pour un étincelant il était rapide. Une fois que je l’ai rattrapée, je le vis auprès d’un autre étincelants qui était sans doute perdu et recherchait ses parents, je vis Arcade essayer de le consolé ce qui marchait très bien, le petit étincelants s’arrêta de pleurer. Je décidèrent de le prendre avec moi et l’emmener vers air raid pour qu’il puisse m’aidé a l’identifier cet étincelants ainsi qu’a retrouvé ses parents.

5 kliks plus tard

-Air Raid ! ! ! j’ai besoin de toi. Lui criais-je
il se retourna et me regarda perspicace.
Oui Starfire, en quoi puis-je t’être utile ?
-J’ai trouvé cet étincelant tout seul et en pleure et je voudrais ton aide pour l’identifier lui et ses parents. Lui annonçais-je.
-très bien, suis moi, nous allons regardé ça dans la salle des ordinateurs. Me dit-il.

salle des ordinateurs

-Bien a ce que je peux voir, il s’appellerais Backfire et sa daniluk s’appellerait Firestone. M’affirma Air Raid.
-Serais tu regardé où elle se trouve. Lui demandais-je.
-Bien sur…attends…voilà elle se trouve dans l’aile ouest dans la chambre 52. Me dit-il.
-Merci je mis rends tout de suite. Lui annonçais-je.

ailes Ouest

je suis juste devant la porte de la chambre 52, j’entends des pleure à travers la porte, elle doit avoir peur pour Backfire alors j’ai décidé d’entrée.
-euh…excusé moi vous êtes bien Firestone ? demandais-je incertaine.
-Oui…c’est bien moi pourquoi ? dit-elle.
-Je suis là car j’ai retrouvée Backfire grâce a mon étincelant. lui dis-je. Elle était complètement heureuse quand je lui ai remis Backfire, tellement heureuse qu’elle me pris Arcade et moi dans ses bras.
-Merci beaucoup je vous revaudrais ça. Me dit-elle enjouée.
-Puis je savoir comment vous vous appelez ? Me demanda t-elle.
-Je m’appelle Starfire et lui c’est Arcade. Lui répondis-je.
-Si vous voulez je peux vous aidé avec votre étincelant, au cas où vous ne savez pas quoi faire. Me dit-elle avec le sourire.
-Je serais ravie de recevoir votre aide. Lui dis-je contente.
Nous commençâmes a discuté de nos étincelants quand je reçois un message de Stranno dans le comm link en me disant de venir vite car c’est urgent.
J’annonce à Firestone que le devoir m’appelle et que je serais contente de la revoir. Sur le chemin je pus m’empêché de penser comment Arcade a pu entendre backfire pleuré alors que je ne l’entendait même pas.

Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Sam 8 Aoû - 5:45

La suite ! La suite ! Bravo
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   Dim 9 Aoû - 14:40

voilà la suite ^^

Chapitre 7

Narration Stranno

Je vis Starfire arrivée avec Arcade dans les bras, je lui fis signe d’allé plus loin pour discuter, elle hocha la tête et on s’écarta des autres pour ne pas être entendus.
- Je sais qui est l’opiluk d’Arcade. lui dis-je.
- Donc on va devoir lui rendre Arcade c’est ça ? Me dit-elle tristement.
- Pas vraiment…son opiluk s’appelle Reichak, un decepticon et pas n’importe lequel, c’est un lieutenant de Megatron. Lui annonçais-je.
- Vraiment ? ! On ne peut pas le laisser retrouvé Arcade, il ne doit pas devenir comme eux, Stranno. Me dit-elle en haussant le ton avec la gravité de la situation.
J’hoche la tête en accord avec ce qu’elle disait.
Au moment où j’allais lui répondre je reçu un message par comm.link de jazz :
- Stranno, ici jazz , un decepticon c’est infiltré dans la base et a été repéré. En ce moment bluesteel l’a pris en chasse et ils ce dirigent tous deux dans ta direction intercepte le et interroge le.
- Ici Stranno, bien reçu, je me mets à sa poursuite et qu’est ce que je fais si il ce montre récalcitrant ?
- Elimine le une fois qu’il nous aura dit ce qu’il est venu faire ici.
- Compris, stranno terminé. Starfire rentre dans nos quartiers avec Arcade, un decepticon est ici. Lui dis-je d’un ton autoritaire.
Elle hocha la tête et parti de suite. Je me transformèrent et parti a la poursuite du decepticons.

Narration Bluesteel

Je poursuis toujours ce decepticon en fuite. Qu’est il venu faire ici tout seul ? je dois le rattrapé pour le savoir, à cet instant je vis Stranno arrivé à toute allure.
Il est à la hauteur du decepticon et lui rentra dedans à plusieurs reprise, si bien que j’entendais le decepticon parler.
- Lâche moi, autobot à la noix.
Sur ses paroles, Stranno accéléra pour passé devant le decepticon et donna un coup de poing sur le capot du decepticon après c’être transformé.
Le decepticon fit plusieurs tonneau dans les airs en se transformant avant de touché le sol violemment, il essaya de s’enfuir mais je lui fonça dessus ce qui le fit tombé une deuxième fois et je me transforma.
- Qu’est tu venus faire ici débilicon. Lui dit Stranno en mettant son pieds sur sa tête.
- Tu le sauras jamais idiobot. Lui répondit le decepticon.
Sur ça Stranno sorti sa lame et la planta dans l’épaule du decepticon qui cria de douleur.
- Alors tu vas parlé ou je continu. Lui dit Stranno
- Tu peux toujours rêvé ! Lui répondis le decepticon.
Stranno le colla a un mur et lui donna un coup dans le ventre et ensuite dans le visage avant de lui tiré dans un bras quand le decepticon fut à terre.
- De toute façon il sera trop tard quand vous vous en rendrez compte. Lui annonça le decepticon avant de ricané.
Stranno contacta Optimus pour lui dire que le decepticon ne diras rien et ainsi demandez ce que l’on doit faire mais le decepticon se releva en déployant une lame et en se dirigeant vers Stranno.
Je déploya mon canon et lui tira dans le torse qui explosa avec l’impact du tire, son spark fut détruit et je vis ses yeux s’éteindre.
Stranno annonça a Optimus l’avertissement du decepticon ce qui l’inquiéta et fut obligé de dire que nous n’avons pas d’autre choix qu’attendre.

Narration Arcade

Je sentis que ma daniluk était inquiète, et je me demandais pourquoi elle était comme ça, elle c’est disputée avec opi ?
Je mis mes mains sur ses joues et je me colla a son visage pour lui faire un câlin et la calmer.
Tout de suite après ce geste je ressentis de l’amour et de la joie envers moi, je ressentais aussi beaucoup d’émotion et je savais qu’elle sera toujours la, ainsi que opi, pour moi. J’aime mon opi et ma dani.

Narration Starfire

Arcade m’a fait un câlin…il a sûrement dû ressentir mon inquiétudes pour Stranno, je lui ai donc envoyé en sentiment d’amour et de joie ainsi que plein d’émotion.
Je me mis à jouer avec lui, il rigola beaucoup, je suis contente qu’il soit heureux et qu’il ne comprenne pas ce qu’il ce passe en ce moment sur Cybertron.
Des larmes commencèrent à couler de mes optiques rien quand pensant à son bonheur et je souhaite qu’un jour il rencontre quelqu’un comme moi j’ai rencontré stranno.
Un sourire se forma sur mon visage et je me mis à dormir avec Arcade dans mes bras.

Narration Reichak
Le soldat que j’ai envoyé mettre notre futur espion dans la base autobots m’a contacté et ma affirmé que tout c’est bien passé mais je n’ai plus de nouvelles de lui depuis 30 kliks environ... il a dû se faire abattre par les autobots, cela tombe bien, il n’était bon a rien de toute façon.
Je partis faire mon rapport au seigneur Megatron a propos de cette mission, j’entre dans la salle de commandement et me mis à genoux par respect au seigneur Megatron.
- Seigneur Megatron, notre futurs espion est arrivé sain et sauf dans la base autobots, mais je crains que celui qui était chargé de l’emmener et mort en voulant revenir après la fin de sa mission. Lui annonçais-je.
- Est ce une grande perte Reichak ? me demanda t-il.
- Non seigneur, ce n’était qu’un simple soldat sans avenir. Lui di-je.
- Bien, au moins sa mort sera utile à la cause decepticons. Dit-il.
- Néanmoins seigneur, une question subsiste, pourquoi avoir choisi cet étincelant et pas l’un de nos soldats. Lui demandais-je.
- Eh bien Reichak, Optimus et ces autobots ne connaissent pas l’existence de cet étincelant. Me répondit-il sur ton effrayant.
- Mais cela reste votre fils seigneur Megatron. Lui dis-je.
- Pour qui te prends-tu de me faire la leçon Reichak, je l’ai choisi lui car il remplira ce rôle a merveille . Me dit-il en m’attrapant par la gorge et en me reposant violemment.
- Je suis désolé seigneur Megatron, je ne cherchais pas a vous manquez de respect, je disait sais seulement par incompréhension. Dis-je en me frottant la gorge.
- Tu n’as pas remettre en question mes choix Reichak ! Maintenant vas-t-en ! Me dit-il sèchement avant que je ne parte vers d’autres occupation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens   

[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens[Fanfic] - Transformers : Arcade story's | The Beast Awakens
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant