Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
FurySanctuary: Revue de Jouets
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Joueur du Grenier + Kids React + Ces dessins animés-là... parle de la série Transformers G1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1023

MessageSujet: Joueur du Grenier + Kids React + Ces dessins animés-là... parle de la série Transformers G1   Jeu 21 Mai 2015 - 6:18

Kids React parle de la série Transformers G1: en anglais

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/video-kids-react-to-old-transformers-vs-new-transformers/33066/
Joueur du Grenier + Kids React parle de la série Transformers G1

Dans sa dernière vidéo "Hors série - Dessins animés basés sur des Jouets !", le Joueur du Grenier parle un moment de la série Transformers G1. À 7 minute 15 de la vidéo (en FRANÇAIS).

Que pensez vous sur ce qu'il a dit dessus ?

Lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=xtszgIRPLMQ

Moi personnellement je trouve qu'il a raison sur le scénario qui est un peu stupide des fois et sur la vf qu'était pas terrible, mais ça n'empêche pas que j'ai aimé cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 3707
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier + Kids React + Ces dessins animés-là... parle de la série Transformers G1   Jeu 21 Mai 2015 - 7:45

C'est vrais qu'il avait certain episode ou le senar volait pas haut mais d'autre episode sa allait , c'était les année 80 (c'etait surtout conçu pour vendre des jouets) .
C'est vrais la VF de l'epoque c'etait pas tip top même si c'est un peut mieux aujourd'huis mais c'est pas le top non plus .
Si tu regarde la serie G1 les decepticons en vo devien en vf decepticans a l'epoque le cons a la fin decepticons m'avait pas la même sinification en français qu'anglais .
Maintent depuis TF1 2007 les decepticons reste decepticons en vf on le prenonsse a l'anglaise ; qui est mieux je trouve .
Ultrogothe
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier + Kids React + Ces dessins animés-là... parle de la série Transformers G1   Jeu 21 Mai 2015 - 7:47

ah oui, Beyblade Very Happy j'avait trop bien accrocher a cette série et je m'était même fait un kiff sur un des personnages Rolling Eyes ( bon... faut pas m'en vouloir, j'avais 14 ou 15 ans, la galère du collège, tout ca... ^^' )

pour transformers G1, je la regarde en ce moment même et malgré les intrigues boiteuse et les voix ( mention spéciale pour celle de Bumblebee, aussi énervante que le personnage est niais ) la série est assez sympa quand même, dans l'ensemble

par contre, j'ai pas connu Jem et les Hologrammes...
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier + Kids React + Ces dessins animés-là... parle de la série Transformers G1   Jeu 21 Mai 2015 - 8:15

megatron84 a écrit:
C'est vrais qu'il avait certain episode ou le senar volait pas haut mais d'autre episode sa allait , c'était les année 80 (c'etait surtout conçu pour vendre des jouets) .
C'est vrais la VF de l'epoque c'etait pas tip top même si c'est un peut mieux aujourd'huis mais c'est pas le top non plus .
Si tu regarde la serie G1 les decepticons en vo devien en vf decepticans a l'epoque le cons a la fin decepticons m'avait pas la même sinification en français qu'anglais .
Maintent depuis TF1 2007 les decepticons reste decepticons en vf on le prenonsse a l'anglaise ; qui est mieux je trouve .

Je savais pas que decepticons n'avait pas la même signification en français qu'en anglais scratch heureusement que maintenant la vf c'est amélioré Bravo

Ultrogothe a écrit:
pour transformers G1, je la regarde en ce moment même et malgré les intrigues boiteuse et les voix ( mention spéciale pour celle de Bumblebee, aussi énervante que le personnage est niais ) la série est assez sympa quand même, dans l'ensemble

Je te conseil de regarder la version québécoise qui est vachement mieux au niveau des voix surtout pour Bumblebee, hélas elles sont assez dure à trouver et les noms sont modifié par exemple Bumblebee devient Bourdon geek mais aumoins on a tout les dialogue là ou en VF il y a certain dialogue qui n'y sont pas scratch study je sais j'ai vue et comparé l'épisode 1 en version française et québécoise.
megatron84

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier + Kids React + Ces dessins animés-là... parle de la série Transformers G1   Jeu 21 Mai 2015 - 15:01

Au canada français il francophile tout les mon anglais . Oui bumblebee sa veudire bourdon en canada les nom des TF au canada il sont traduit en français pour les année 80 aujourd'huit je sais pas .
nom anglais/français . nom canada français .
OPTIMUS PRIME OPTIMUS PRIMUS
MEGATRON MEGATRON
STARSCREAM EGO
SHOCKWAVE ONDE DE CHOC
SOUNDWAVE RADAR
IRONHIDE/IROC RHINO

C'etait dans les année 80 , aujourd'huit je sais comme il les nomes les TF au canada français (je sais pas si ils ont garder les anglais ou si il ils ont mit en françai ) depuis les film TF 2007,TF2 2009 , TF3 2011 et TF4 2014 .

Dernière édition par megatron84 le Jeu 21 Mai 2015 - 15:09, édité 1 fois
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier + Kids React + Ces dessins animés-là... parle de la série Transformers G1   Jeu 21 Mai 2015 - 15:04

C'est assez marrant quand on compare les noms anglais et canadien français study
Ultrogothe
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier + Kids React + Ces dessins animés-là... parle de la série Transformers G1   Jeu 21 Mai 2015 - 15:15

ca dois faire bizarre quand on est pas habitué, faudrait que je regarde une version canadienne de G1 pour voire... Smile
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier + Kids React + Ces dessins animés-là... parle de la série Transformers G1   Jeu 21 Mai 2015 - 15:48

Je te confirme ça fait bizarre au début, surtout avec les noms des personnages, mais une fois qu'on s'y habitue ça passe mieux Smile
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5780

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier + Kids React + Ces dessins animés-là... parle de la série Transformers G1   Dim 24 Mai 2015 - 10:26

Bizarrement de la façon dont il en parle ça me fait marré
mais j'avais completement oublier la voix de BBB G1 XD

il l'a regarder d'une autre façon qui est bien plus marrant

J'ai regarder toute la serie G1 et je l'adore quand même

Dernière édition par Optimus SG le Dim 24 Mai 2015 - 15:04, édité 1 fois
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier + Kids React + Ces dessins animés-là... parle de la série Transformers G1   Dim 24 Mai 2015 - 11:20

Il est vrais que chacun ne regarde pas une série, ou n'importe quoi d'autre, de la même façons Smile et quand on regarde la série du même point de vue que lui c'est marrant en effet.
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: "Ces dessins animés là" parle de Transformers G1   Dim 14 Juin 2015 - 5:56

Ces dessins animés là Transformers G1
Oui encore un vidéo qui parle de la série Transformers G1 (en français) Razz sauf que contrairement à celle du joueur du grenier elle est un peu plus longue et explicite. Pour info cette vidéo est sortie bien avant celle du joueur du grenier.

Je me suis dit que c'est mieux de la partager, car ce sont des youtubeurs pas très connue ceux qui font "Ces dessins animés-là", mais je vous conseille leurs vidéo si vous voulez vous rappeler d'ancien dessin animé qui ont bercé votre enfance Wink

Lien de la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x15y34r_ces-dessins-animes-la-single-4-transformers_shortfilms

Oui leurs vidéo vient de Dailymotion à cause des droit d'auteur sur youtube Razz

Voici le lien de leur chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCtROEG9ZsBQp25Uc99g_pVA
et dailymotion : http://www.dailymotion.com/Tchoucky_et_al
Que pensez vous de cette critique vidéo ?

Moi j'ai bien aimé la vidéo et la critique, surtout sa conclusion Wink

Dernière édition par lumina-luna le Dim 14 Juin 2015 - 11:30, édité 2 fois
megatron84

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier + Kids React + Ces dessins animés-là... parle de la série Transformers G1   Dim 14 Juin 2015 - 7:09

Chouette video .
C'est vrais la remorque d'optimus ont sait ou elle quand il passe en mode robot .
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: Joueur du Grenier + Kids React + Ces dessins animés-là... parle de la série Transformers G1   Dim 14 Juin 2015 - 7:30

megatron84 a écrit:
Chouette video .
C'est vrais la remorque d'optimus ont sait ou elle quand il passe en mode robot .

Elle se balade lol!

Joueur du Grenier + Kids React + Ces dessins animés-là... parle de la série Transformers G1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1