Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter



Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com
 
Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 
 

 Transformers: Bumblebee Le Film (2018)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 4439
Age : 35
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)   Jeu 10 Jan 2019 - 4:08

Cool la scence, sa donne envie du film transfomers sur cybertron.
Ver la fin quand les autobots partent, j'ai cru voir gears avec brawn deriere optimus scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 769
Age : 19
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)   Ven 11 Jan 2019 - 8:42

Lu ce matin, le PDG de Viacom, Bob Bakish, a parlé de Bumblebee, déclarant que le film était bien rentable, en comparaison à the last knight, qui avait représenté une perte de 100 millions malgré les 600M récoltés (le budget était énorme, le marketing aussi, et on ne sait pas tout ce qui a pu se passer en coulisses). Avoir cette information permet de comprendre encore mieux pourquoi "Transformers 6" a été annulé. Ils avaient déjà perdu très gros, ils n'allaient pas risquer de s'enfoncer.

https://tformers.com/success-confirmed-bumblebee-movie-declared-profitable-by-viacom-ceo/34623/news.html
http://news.tfw2005.com/2019/01/10/paramount-pictures-declare-transformers-bumblebee-is-solidly-profitable-380662
https://www.seibertron.com/transformers/news/bumblebee-solidly-profitable-according-to-viacom-ceo/42748/

Le film est actuellement à un peu plus de 300M récoltés à l'international, et il va continuer à avancer, notamment en Chine. Il faudra encore quelques semaines pour tirer des conclusions, mais cette déclaration se veut rassurante pour l'avenir, sachant que le futur des films TF semblait suspendu au succès de Bumblebee.
Le box office très correct (surtout face à autant de concurrence) et les très bonnes critiques devraient encourager Paramount et Hasbro à continuer sur cette voie dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 18418
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)   Sam 12 Jan 2019 - 0:24

Ils ont fait leur devoir vu notre appréciation du film de Bumblebee... et ça sonne donc bon pour le futur. Smile

Merci Magnus pour cette traduction en français.


_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 18418
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)   Hier à 0:24

Entrevue en Français avec Travis Knight de "Transformers: Bumblebee" s'il réalisera ou pas Bumblebee 2 + son studio Laika

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

En entrevue avec le site Polygon, le réalisateur Travis Knight a déclaré qu’il voulait garder son studio (Laika) et la franchise Transformers séparément tout en mentionnant qu’il n’est pas sûr de retourner réaliser un possible "Transformers: Bumblebee 2". Il a également mentionné qu’il est incertain si les films Transformers en prise de vue réel prendront une nouvelle direction.

"C’était un grand plaisir pour moi d’amener ces personnages que j’aimais depuis mon enfance à la vie comme j’ai toujours voulu les voir sur grand écran", a déclaré M. Knight à Polygon. "Transformers: Bumblebee Le Film" consacre la majeure partie de l’aventure à Bumblebee et Charlie affrontant les Décepticons sur Terre, mais l’ouverture est une pure extase pour les fans, nous amenant dans une mi-bataille entre les TF classiques au design G1. "J’étais juste ivre de bonheur… Et si j’allais sur Cybertron, j’allais pimenter cette chose avec autant de ces personnages que j’aimais que possible."

Knight dit qu’il est difficile de savoir s’il retournera faire un second film de Bumblebee ou si les Transformers prendront une nouvelle direction (des mois avant la sortie du dernier film de Bay, Le Dernier Chevalier, Paramount Pictures avait assemblé une "salle d’écriture" pour bâtir les bases d'une série de films Transformers interconnectés du style univers cinématique à la Marvel, bien qu’aucun autre film que Bumblebee n’ait été mis en production, encore moins annoncé). Une chose pour laquelle il est ferme: il n’amènera pas la franchise Transformers chez Laika. "Tout ce que j’ai fait à Laika reflète une certaine philosophie ou une certaine philosophie cinématographique", dit M. Knight. "Je ne vois pas comment cette chose fondamentale pourrait changer à l’avenir."

Knight dit qu’il aime la variété de l'approche sans-limites de ce que Laika offre. Il adore "exploiter des genres différents et essayer d’appliquer le prisme dans le monde", de sorte qu’il ne voit pas un film Transformers, ou une propriété intellectuelle majeure, faire partie de l’avenir de son studio Laika. Le prochain film du studio, Missing Link, à venir ce printemps, est un film d’aventure qui nous emmène à Shangri-La et qui se concentre sur une créature de type Bigfoot. Oui, Travis Knight adore les Transformers, mais ce n’est qu’un seul équipement sous le capot. "Je suis enthousiaste à l’idée de raconter des histoires intéressantes et originales à ma maison d’animation… Dans la mesure où vous canalisez les choses que vous aimez de vos amours d’enfance et de vos obsessions vers ce que nous faisons, je pense que cela fait partie de tout ce que nous faisons."


IMAGES
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: tfw2005.com

Dans une autre entrevue avec le site NY Times, le réalisateur Travis Knight a partagé plus d’informations sur la façon dont il a guidé les concepteurs pour créer un Autobot très expressif dans le style d'effets visuels utilisés au final dans "Transformers: Bumblebee".

En cherchant comment il tournerait le film, en particulier les moments tendres entre Charlie et Bumblebee, Knight a senti que la meilleure façon d’expliquer sa vision à l’équipe était à travers ses storyboards. Plutôt que d’utiliser des concepteurs qui scénarisent des films d'action avec des acteurs|actrices, il a fait appel à des artistes de Laika pour l’aider avec ses visualisations. "Ils connaissent mon approche et ma philosophie", a-t-il dit, en mentionnant que les storyboards qu’il voulait ne montraient pas seulement le placement de la caméra, mais aussi des aspects de la performance émotionnelle. Un accessoire que nous vous avons montré s’est avéré faire partie d’un point de référence plus vaste non seulement pour les acteurs mais aussi pour les animateurs informatiques chargés de déterminer l’éclairage et l’ombrage pour différentes scènes. Par exemple, un extrait du storyboards du "Géant de fer" fut utilisé, voir l'image.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Lisitva
Protoforme
Protoforme
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2019

MessageSujet: Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)   Hier à 18:37

@Jetfire a écrit:
cette chair de poule que j'avais a mes 2 séance de ciné sur cette scène étais incroyable vivement la sortie du blu-ray

Ah!! je te rejoins !! idem !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 18418
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)   Aujourd'hui à 1:11

Travis Knight discute de la continuité du film Bumblebee avec les films TF de Bay, Alf et plus

IMAGE
(Appuyez sur les Images pour Agrandir!)


Voir: seibertron.com

Travis Knight s’est assis avec le site Empire pour leur balado spoiler pour discuter du film de Bumblebee dans cette interview assez franche. Alors qu’il discute beaucoup des aspects de ce préquel, il partage aussi quelques segments relatifs à la continuité avec les films TF de Bay, dont l’intervieweur est très curieux d'entendre (comme nous tous). Il ne mentionne pas pourquoi certains aspects peuvent être incohérents ou ne pas être mentionnés, même s’il s’agit d’un préquel et dans le vaste Bayverse. Voici une transcription de ces questions et réponses ci-dessous, ainsi qu’une question concernant Alf. Veuillez noter que la transcription est une version légèrement modifiée de ce qui a été dit, pour faciliter la lecture. Wink

Était-il important de ramener le Secteur 7 parce que c’était une petite chose agréable de plus
"On voulait avoir un pied dans chaque monde. Il y a les 10 dernières années en films Transformers, réalisés par Michael Bay, qui ont une tonne de mythologie et aussi la vague originale des Transformers qui avait sa propre mythologie et son parfois connecté et parfois pas avec les films et donc je voulais avoir un pied dans chaque monde. Nous rendons donc hommage aux 10 dernières années de films TF en prise de vue réel, mais également aux origines de ces choses où nous avons rendu hommage à la première vague, soit la bande dessinée et le dessin animé. Donc le Secteur 7 était quelque chose qu’il a développé dans les films de Michael Bay. C’était une société secrète qui chasse les Transformers et il y a beaucoup de subtils hochements de tête à ce que Michael avait fait. Même si vous n’avez jamais vu un film de Transformers de Bay, vous pouvez regarder Bumblebee et rien d’autre n’importe, mais pour ceux qui étaient fans de la série en prise de vue réel ou le dessin animé, il y a une tonne de couches et d'oeuf de pâques puis le Secteur 7 est l’un d’entre eux, y compris l’agent Simmons qui est un jeune John Turturro qui devient l’un des perso important plus tard dans la saga", dit Knight.

"Avec John Cena, je voulais un acteur physiquement redoutable qui avait des couches de menace et d’agressivité puis quand c’était nécessaire, de l'humour et du pathétique. Pour moi, parce que je l’avais vu comme comédien, je ne l’avais jamais vu faire ce qu’on lui demandait de faire dans ce film. J’ai été incroyablement impressionné par ce qu’il a pu apporter au film et il a été une vraie joie de travailler avec", dit Knight.

En ce qui concerne les films de Michael Bay, y avait-il des points canon auxquels vous deviez vous en tenir? Vous sentez-vous contraints de rencontrer certaines choses ou de ne pas les contredire?
"Oui, cela suscitait toujours des préoccupations, même si je pense que la continuité n’est certainement pas une grande priorité de Michael Bay. Il accordait la priorité à d’autres choses comme des images incroyables, du spectacle et du plaisir. Mais même dans les films eux-mêmes autant que je les ai aimés il y a des incohérences, donc avec ce film si vous allez être cohérent avec une chose vous serez incompatible avec une autre chose. Mais il était important que j’aie un certain degré de continuité et que je puisse raconter une histoire autonome qui n’était pas nécessairement liée par une décennie de mythologie, ce qui était un peu délicat. Il fallait simplifier. Je voulais m’assurer que l'auditoire puisse regarder le film du début à la fin et s’amuser, obtenir toute l’information et tout le plaisir qu’il peut en tirer. Mais en même temps quelqu’un qui est un fan de Transformers obtiendra d’autres couches de divertissement. Mais oui, il y avait définitivement des choses avec lesquelles vous ne pouviez pas jouer (Mégatron ne pouvait apparaître sur Cybertron, étant supposé être gelé sur Terre) et il y avait d’autres choses avec lesquelles nous pouvions prendre quelques libertés", dit Knight.

Tout le monde dans cette réalité semble vraiment aimer Alf, c’est un favori personnel?
"Oui c’est absolument de moi, personne d’autre ne se soucie d’Alf, c’était moi, c’est moi qui ai mis Alf dedans. Alf était étonnant et ALF signifie "forme de vie extraterrestre" donc c’est un hochement de tête à Bumblbebee et ses origines ainsi", dit Knight.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 4439
Age : 35
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)   Aujourd'hui à 3:13

J'ai pas compris l'interview de KNIGHT ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 7336
Age : 30
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)   Aujourd'hui à 5:06

pourtant Denis a extrêmement bien traduis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Raiden
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 5588
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)   Aujourd'hui à 5:43

La saga de Michael Bay serait incohérente.....tiens donc! Rolling Eyes

_________________ _________________ _________________ _________________
Si Dieu est bienveillant, il n'est pas omnipotent.
Et s'il est omnipotent, alors il ne peut pas être bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
avatar

Masculin Nombre de messages : 4439
Age : 35
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).
Date d'inscription : 23/11/2011

MessageSujet: Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)   Aujourd'hui à 7:40

@Jetfire a écrit:
pourtant Denis a extrêmement bien traduis
Je sais, mais j'ais pas compris l'interview de KNIGHT dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lamasseux
Protoforme
Protoforme


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2019

MessageSujet: Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)   Aujourd'hui à 15:35

Bon, j'arrive un peu après la bataille mais comme je me suis inscrit que récemment, je vais quand même poster un avis rapide sur Bumblebee, premier spin-of de la saga Transformers au cinéma.

C'était super chouette ! Very Happy
Comme tout le monde j'ai vraiment apprécié l'intro sur Cybertron et voir les Transformers dans leur forme G1 .
J'ai aussi bien apprécié le ton du film plus enfantin et intimiste qui est vraiment bien venu après cinq films explosifs.
Shatter et Dropkick était super en méchants principaux et Blitzwing avait vraiment la classe dans son combat contre Bee.
Bien sûr, Bee était très attachant et drôle et tout mignon dans ce design arrondi et simplifié.
Pour ce qui est des personnages humains j'ai beaucoup apprécié Charlie. Et je dois dire que j'adore l'agent Burns.

Pour les défauts je dois avouer que la musique ne m'a pas plu. Je suis peut-être trop attaché aux musiques de Steve Jablonsky, mais c'est bien la seule chose qui ne m'ai pas plu dans le film.
Enfin, j'aimerais quand-même revenir sur les designs G1, qui, s'ils ne posent pas de problèmes (ils sont très élégants et ont étés complexifiés suffisamment pour paraître crédible) ont tout de même un aspect un peu cartoonesque qui pourrait nuire aux futurs films si ils en abusent trop. Les garder pour Cybertron serait une bonne chose. En tout cas je pense que si ont les voyaient à côté d'un humain sa serait bizarre pour un film live.

Voila pour mon avis sur Bumblebee.
Maintenant tout ce que je peux dire c'est que j'ai hâte de voir les prochains films. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transformers: Bumblebee Le Film (2018)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers: Bumblebee Le Film (2018)
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Transformers 2 le film
» EXCLU !!! Transformers le film !!!
» Transformers 3-Comment l'aimer?-Will/??-PG13.
» Produits transformers
» Bumblebee A3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers et Site web :: S É R I E S — F I L M S — J O U E T S :: Films Transformers 1-2-3-4-5 (2007-2009-2011-2014-2017)-
Sauter vers: