Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Ven 16 Sep 2011 - 19:44

@Deathscythe a écrit:
l'idée est en effet attirante, mais un prequel entierement cgi serait trop ambitieux... et trop couteux

Surtout qu'on ne parle pas d'un film style cartoon. Meme si les rendus sont devenus tres poussés en 10 ans, on ressentirais la différence de qualité comparativement aux 3 autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Funeral-G1
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Ven 16 Sep 2011 - 19:54

ouais réponse objective de votre part, j'avais pas pensé au côté onéreux et il est vrai synthétique aussi, je veux tout le long du fillm.

Donc si y a une suite on verra bien, mais malheureusement y aura encore des humains...
Deathscythe
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6838

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Ven 16 Sep 2011 - 20:19

les humains font partie des transformers mon pauvre ami faut faire avec apres tout ce sont des humains qui les ont créés Smile
Ironhide
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 875

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Ven 16 Sep 2011 - 23:31

@Deathscythe a écrit:
les humains font partie des transformers mon pauvre ami faut faire avec apres tout ce sont des humains qui les ont créés Smile

Surtout que ça ferait dure écouter un film Transformers en Cybertronien sous-titrés français LOL quoique...
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Sam 12 Nov 2011 - 12:57

moi je prefere rosie
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 759

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Sam 12 Nov 2011 - 13:22

@alexbumblebee a écrit:
moi je prefere rosie

moi megan au fait tu serais pas thebumblebeefan62 ? si oui passe te présenter dans " présentation de membres" Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://t.co/28l4Op6nZV
alexbumblebee
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Sam 19 Nov 2011 - 3:55

letoutoudu60 a écrit:
@alexbumblebee a écrit:
moi je prefere rosie

moi megan au fait tu serais pas thebumblebeefan62 ? si oui passe te présenter dans " présentation de membres" Wink
oui c moi et je me suis deja présenter Wink
SynSp6661
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 345

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Ven 25 Nov 2011 - 12:46

Au niveau des films Transformers, je trouve que Megan joue très bien son rôle dans le 1, après si elle fait p***, c'est parcequ'on lui a demandé de le faire ! Je pensais que pour le 3, l'histoire serait quelquepart affecté du départ de Megan mais enfaite pas tellement que ça, je trouve que Rosie joue parfaitement, même si elle ne se rend pas "utile" dans le film.

Après chacun son point de vue, j'aime bien les 2. Mais on ne dit pas à sont producteur qu'il est un dictateur x]...
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Ven 25 Nov 2011 - 14:14

J'aime bien les deux mais je préfère largement Megan Wink
megatron38
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 103

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Sam 26 Nov 2011 - 6:21

moi c'est megan
Demanco
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Jeu 12 Juin 2014 - 17:33

Les deux sont trop bonnes et sexy.
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Jeu 12 Juin 2014 - 17:49

Petite préférence pour rosie
Stinger974
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Mar 8 Juil 2014 - 7:58

Aucune des 2 , il n'a que les TF qui m'intérresse.
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Mar 8 Juil 2014 - 16:42

@Stinger974 a écrit:
Aucune des 2 , il n'a que les TF qui m'intérresse.
Je suis du même avis
Voir le profil de l'utilisateur http://aladindu90.deviantart.com
Ultrogothe
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Mer 9 Juil 2014 - 2:24

physiquement parlant, j'avais quand même une petite préférence pour Megan, qui a l'époque du premiers films avait les traits plus fins et un plus beau sourire ( c'était avant qu'elle n'abuse de la chirurgie esthétique. maintenant les deux se valent. dommage, Rosie devait être jolie aussi sans botox dans les lèvres... )
Deathscythe

Masculin Nombre de messages : 6838

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Mer 9 Juil 2014 - 9:01

je préfere rosie et vous savez pourquoi

maintenant, on peut ajouter Nicola Peltz a la liste.

c bien de voir une fille qui fait moins nunuche...

et des acteurs qui ne crient pas a tort et a travers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Mer 9 Juil 2014 - 16:50

Aucune des deux mais après avoir revu le 4 en VO j'ai cette fois beaucoup apprécié nicola peltz
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3897

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Mer 9 Juil 2014 - 16:58

je penche plus pour Megan, Rosie fait nunuche je trouve >.<
Jetfire

Masculin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Mer 9 Juil 2014 - 17:17

la question n'est pas si on prefere telle ou telle , c'est quel est le personage féminin le moin pire des films Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
doom66
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Mer 9 Juil 2014 - 18:19

mégan en premier  cheers 
Swookeal
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Lun 11 Aoû 2014 - 6:11

Des deux c'est Mikaela

Mais des 3 (Mikaela-Carly-Tessa) c'est Tessa
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 18117

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   Lun 3 Déc 2018 - 0:45

Megan Fox et Shia LaBeouf sont bien sortis ensemble pendant le tournage de «Transformers»
Article par: 20minutes.fr, purebreak.com, senepeople.com, rtl.be, potins.net, mtv.fr, public.fr

Pour les curieux, je me demandais si ça valait la peine de le partager ou pas... je me suis dit, rien à perdre lol. Laughing  Razz

Megan Fox vient de confirmer une rumeur de longue date: oui, pendant le tournage de Transformers, elle a bel et bien eu une aventure avec Shia LaBeouf. Les deux stars ont joué dans les volets de 2007 et de 2009 de la franchise avant que la femme de Brian Austin Green ne s’en fasse licencier pour avoir tenu des propos désobligeants à l’encontre du réalisateur Michael Bay. Leur relation a d'ailleurs fait pas mal polémique à l'époque. La raison? L'actrice avait été accusée à l'époque de tromper Brian Austin Green, avec qui elle est mariée depuis 2010.

« Je confirme que c’était romantique. Je l’adore. Je n’ai jamais été silencieuse à ce sujet, je l’aime », a-t-elle répondu sur le plateau de Watch what happens live with Andy Cohen.

L’explication de Shia LaBeouf: L’acteur, de son côté, avait déjà plus ou moins confirmé être sorti avec Megan Fox. « Ecoutez, vous êtes sur un plateau de tournage pendant six mois avec quelqu’un qui doit jouer une personne attirée par vous, et vous vous jouez quelqu’un qui est attiré par elle. Je n’ai jamais compris comment on pouvait séparer le travail de la vie privée dans cette situation. Mais le temps que j’ai passé avec Megan nous appartient », avait-il confié à Details en 2011. C’est d’une logique implacable.

Bref, leur relation n'a pas duré bien longtemps, mais en tout cas, les rumeurs avaient vu juste à l'époque. tongue Désormais mariée avec Brian Austin Green (après leur réconciliation), Megan Fox est mère de trois enfants. Shia Labeouf est quant à lui en couple avec la chanteuse FKA Twigs. Tout est donc bien qui finit bien lol. jocolor geek

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley   

Parlons de Megan Fox et/ou Rosie Huntington-Whiteley
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4