Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
FurySanctuary: Revue de Jouets
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Mes vidéos sur les versions TF de... Optimus, Mégatron, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14270

MessageSujet: Re: Mes vidéos sur les versions TF de... Optimus, Mégatron, etc.   Dim 6 Sep 2015 - 19:53

Je sais pas pour vous les ami(e)s, mais moi j'ai vu jaune pendant toute la vidéo lol (Je blague). Wink

Ce que j'apprécie de ce genre de vidéo est que ça permet de découvrir tous les designs du même personnages des différentes séries TF, bien joué! Content

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

Masculin Nombre de messages : 1368

MessageSujet: Re: Mes vidéos sur les versions TF de... Optimus, Mégatron, etc.   Lun 7 Sep 2015 - 11:09

superhomme a écrit:
Je sais pas pour vous les ami(e)s, mais moi j'ai vu jaune pendant toute la vidéo lol (Je blague). Wink

Ce que j'apprécie de ce genre de vidéo est que ça permet de découvrir tous les designs du même personnages des différentes séries TF, bien joué! Content

Merci bien ^^ Félicitation
Faut que j'arrive à alterner entre ces vidéos et les dossiers de Cybertron, je pense faire 1 fois un "All Versions of" et 1 fois un DDC. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

MessageSujet: Re: Mes vidéos sur les versions TF de... Optimus, Mégatron, etc.   Lun 28 Nov 2016 - 16:59

Salut à tous !

Je me rends compte que j'avais oublié de poster mes updates de mes vidéos.

Elles sont améliorées, les images sont ajustées/corrigées, et j'ai rajouté les versions oubliées Smile

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Mes vidéos sur les versions TF de... Optimus, Mégatron, etc.   Mar 29 Nov 2016 - 13:52

Bien tes vidéos Devastator Cool , juste un petit reproche sur tes vidéos , si tu dis "All versions of Optimus PRIME" tu ne peux pas mettre le Optimus Primal car lui et Optimus Prime sont différents , Optimus Prime est le Chef des Autobots de la Grande guerre qui est passée par la Terre alors que Primal a reçu son nom en Hommage à ce héro justement (C'est dis dans le cartoon Beast Machines par Strika et Obsidian). Cela est pareil pour Megatron (Je pense que tu voulais dire Toutes les versions de Megatron , le chef des Decepticons ) , Dans ce cas le Beast wars ne rentre pas non plus car il dit aussi dans Beast Wars qu'on lui a donné ce nom en Hommage au Megatron de La Grande Guerre , héro chez les Predacons (Mais si tu voulais dire "toutes les versions du Transformers portant le nom Megatron" ça fonctionne le Beast Wars rentre). Voilà , sinon encore bonne vidéo Smile
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 3710
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Mes vidéos sur les versions TF de... Optimus, Mégatron, etc.   Mar 29 Nov 2016 - 15:58

Chouette video.
Devastator-57
Nouvelliste
Nouvelliste

MessageSujet: Re: Mes vidéos sur les versions TF de... Optimus, Mégatron, etc.   Jeu 1 Déc 2016 - 16:20

megatron84 a écrit:
Chouette video.

Merci à toi Meg Smile

NovaPrime a écrit:
Bien tes vidéos Devastator Cool , juste un petit reproche sur tes vidéos , si tu dis "All versions of Optimus PRIME" tu ne peux pas mettre le Optimus Primal car lui et Optimus Prime sont différents , Optimus Prime est le Chef des Autobots de la Grande guerre qui est passée par la Terre alors que Primal a reçu son nom en Hommage à ce héro justement (C'est dis dans le cartoon Beast Machines par Strika et Obsidian). Cela est pareil pour Megatron (Je pense que tu voulais dire Toutes les versions de Megatron , le chef des Decepticons ) , Dans ce cas le Beast wars ne rentre pas non plus car il dit aussi dans Beast Wars qu'on lui a donné ce nom en Hommage au Megatron de La Grande Guerre , héro chez les Predacons (Mais si tu voulais dire "toutes les versions du Transformers portant le nom Megatron" ça fonctionne le Beast Wars rentre). Voilà , sinon encore bonne vidéo Smile

Je sais, on m'avait déjà fait la remarque... On sait dans la série que Optimus et Megatron sont les descendants des héros de la G1. Pour être plus exact, dans BW on a bien Optimus Primal se battant contre Megatron II (le II montre bien que c'est un descendant du Megatron original). Mais ils sont considérés par la majorité des fans comme comptant pour des Optimus et Megatron normaux Smile

Et puis, je n'aurais pas fait une vidéo juste pour eux Wink

Et merci du compliment Smile

NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 218

MessageSujet: Re: Mes vidéos sur les versions TF de... Optimus, Mégatron, etc.   Sam 3 Déc 2016 - 6:49

Oui c'est vrai que pour la majorité ils sont des Optimus et Megatron normaux ,mais pas pour moi mais ça fait rien Razz
Oui une vidéo pour eux aurait était rapide sauf si tu avais montrer les chefs de la Beast Era Smile

Mes vidéos sur les versions TF de... Optimus, Mégatron, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2