Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter



Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com
 
Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 
 

 [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Talitha
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Ven 27 Fév 2015 - 22:11

J'ai hâte a la suite! Tu es en train de me faire aimer les révisions des films Razz c'est génial! Ce chapitre est excellent!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 1 Mar 2015 - 18:20

[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p11

Mise à jour ! Pardon mais c'est un petit chapitre ^^"

En espérant qu'il soit à la hauteur de vos attentes et sans trop de fautes !

Bonne lecture !


Chapitre 11 Petite Étincelle


POV Normal

Quelque part de l'autre côté de Cybertron, dans la partie privée de lumière, les Decepticons pullulent.
Après l'attaque des grandes villes, Megatron ordonna à ses guerriers de se retirer vers le côté sombre.
Il a déjà tout un plan au sujet des Autobots. Sentinel c'est tromper en désignant Optimus comme chef. Et lui ? Désigner à combattre le mal ! Mais où serait le mal sans Decepticons ?

Megatron contempla son empire grandissant d'un sourire vil. Bientôt, une seconde grande attaque aura lieu, et l’Allspark sera sien. Il rit fort en pensant comme cela va être facile ! Son rire machiavélique rebondissant sur les murs qui l'entoure.

"Seigneur Megatron, nous avons un problème." Son bras droit, Starscream dit d'une voix tremblante en se baissant à ses pieds. Megatron rétrécit ses optiques au Decepticon. Une main griffue attrapa une aile de Starscream gagnant un grognement de son propriétaire, puis le balança en travers la pièce.

"Qui a-t-il Starscream ?" Parla d'une voix basse mais dangereuse Megatron. Starscream se releva en tremblant et regarda son chef d'une optique faible.
"L-les femmes Autobots n'arrivent pas à garder nos étincelants et e-elle meurt ..." Megatron crissa les dentas à la déclaration de son second. Avec un rugissement puissant, il frappa ses servos griffus sur les murs et y laissa de longues marques. Stascream regarda son chef avec un petit sourire espiègle. Il attend le jour où il aura à son tour le pouvoir. Mais pour cela, il faut d'abord laisser Megatron tuer Optimus Prime et ses Autobots comme ça, il aura moins de travail à faire.

"AMÈNE-MOI À LA MATERNUSINE!!" Starscream grinça des dentas à la force du vocaliser de Megatron.
"Oui, Seigneur Megatron." Il roula des optiques et conduisit son chef dans les couloirs.



{==Quartier d'Optimus==}


POV Moonlight

Je me réveille en sursaut suite au mouvement des bras de mon Opi. J'ouvre mes optiques fatiguées et le regarde en couinant de curiosité. Pourquoi a-t-il arrêté de marcher ?

Opi me regarde puis commence à rire,"nous y sommes sweetspark". Je regarde par-dessus mon épaule et vois la couchette ... Je hurle de terreur. Opi semble paniqué à mon éclat soudain mais se ressaisit rapidement en me prenant à la verticale contre son châssis. Je sens son servo me caresser le dos dans une tentative de me calmer. "Que ce passe-t-il ? Tu as peur de la couchette ?" Me demande-t-il dans une voix profonde. Je lève les optiques pour rencontrer les siens. Je bip à lui dans une réponse positive. Pendant un moment il regarde entre moi et la couchette, se demandant surement quoi faire. Je commence à gémir de peur en revoyant le cauchemar qui me hante tous les soirs. C'est toujours la même histoire. De l'amour, de la peur, un cri, des optiques rouges puis le trou noir. Je commence à trembler et serre Opi dans une poigne de mort.


POV Optimus

Je ne comprends pas ce qui se passe avec mon petit étincelant. Mais ai-je le droit de dire la mienne ? A qui appartient-elle ? Je baisse mes optiques à son cadre frémissant. Ce n'est pas rare que les étincelants aient cauchemars mais je sens dans notre lien que ce ne sont pas de simples cauchemars mais bien des souvenirs.

Je serre inconsciemment Moonlight plus près de mon étincelle. Qui a bien pu la mettre dans cet état ? Qui sont ses créateurs ? Nous n'avions rien retrouvé dans les décombres mis à part quelques pièces détachées mais aucun corps. J'entends ma petite fille gémir. Elle me regardait avec des optiques effrayées. Je suis confus un instant avant de me rendre compte que mes sentiments de colère et de vengeance ont été absorbé par elle. Ses sentiments sont immédiatement remplacés par l'amour et l'acceptation. Je la sens se détendre légèrement mais pas assez à mon goût, elle a peur de moi.
Je la repositionne vers le haut puis l'embrasse tendrement sur le dessus de sa petite tête. Elle se raidit puis commence à rigoler, entourant ses petites mains sur mes audios. Je glousse à son action.
"Sweetspark, il faut que tu recharges un petit peu mais je reviens vite tu as ma parole." Je roucoule bas à elle.
Elle regarde dans mes optiques et gémit un peu. Je souris tendrement et la replace dans mes bras massifs.


POV Normal

Optimus déposa son étincelant agité dans la couchette, passant deux doigts le long de ses petites ailes. Elle roucoula doucement puis se mit en position fœtale, ne jamais quittant son Opiluk du regard. Le commandant sentit son étincelle coulée à la vue de son petit à l’apparence misérable. Il se releva de la position semi-assise devant le berceau et partit vers la porte, ignorant les pleurs de sa fille et le tiraillement dans son spark. Il fait de son mieux pour ne pas grincer des dentas dans la douleur de la laisser dans cet état-là. C’est avec le spark lourd qu’Optimus décide d’aller voir Ratchet.

{==Base des Decepticons, Maternusine==}

POV Normal
Plusieurs corps recouverts d’energon jonchent le sol de la maternusine. La plupart sont des corps mutilés appartenant à des Fembots. Les Decepticons les utilisaient pour promouvoir leur race et en faire des Transformers plus puissants. Le cerveau du complot se trouve être Shockwave lui-même.
"Shockwave, comment avance notre programme ? " La voix de Megatron entra dans les Audios du robot violet. Shockwave se retourna pour faire face à son maître ainsi qu’à la crapule de Starscream.

"Seigneur Megatron, je crains qu’il y ait un petit problème venant de nos sujets. Les femmes se meurent et je ne comprends pas pourquoi. " Megatron serra les dentas à la déclaration de Shockwave dans le mépris total.

"Je ne supporte pas les faibles. Continu les expériences jusqu’à qu’un de nos sujets répondent positivement au test. " Megatron s’avança vers lui et lui prit le bras dans une poigne forte, "et cela vaut aussi pour toi. Ne me déçoit pas. " lui murmura-t-il dans l’audio droit. Shockway se tourna vers son chef, son optique légèrement plus foncée puis hocha la tête.

Megatron sortit de la pièce sans un dernier regard. Shockwave retourna à la table ou une femme de couleur verte siège actuellement. "Qu’est-ce qu’elle a ? " lui demanda Starscream sans trop d’intérêt. Shockwave regarda Starscream intensément, "Elle est en stase profonde. Je lui implante un embryon étincelle dans le châssis. " Il posa ses servos de chaque coter de sa tête et la tourna légèrement sur le flanc gauche. Il pointa d’un chiffre le port USB se trouvant là-bas. "Je vais tester d’inverser les codes de sécurités ainsi que les pares feu qui empêche le corps étranger de se développer. " Expliqua Shockwave d’une voix monotone. Sartscream sourit méchamment à la femme sur la couchette, "bien, continuer comme ça je sens que nous sommes sur la bonne voie. " puis sans un autre mot, il sortit de la pièce.

Shockwave regarda la fuite du robot. S’il avait deux optiques, il les aurait roulés. Il se repencha au-dessus du châssis de la femme verte, prenant un chalumeau avec lui. Le travail doit être positif et achever.


{==Bai Med==}


POV Normal

Optimus entra dans la Bai médical de Ratchet légèrement nerveux. Le fait d’avoir laissé Monnlight toute seule le rend mal à l’aise. Il se dirigea vers Ratchet qui travaillait actuellement sur Ironhide et son bras endommagé.
"Arrête de bouger ou tu vas accentuer la blessure ! " Cria un Ratchet en menaçant Ironhide avec une clé. Ironhide grogna et lança un mauvais regard au médecin.

"Qui a-t-il Optimus ? " Le commandant s’effraya légèrement à la voix du médecin. Il cligna des optiques. Ratchet travaillait toujours sur Ironhide et n’avait même pas tourné la tête en signe de reconnaissance de sa présence. Il frissonna, c’est flippant !
"Je souhaitais vous parler mes amis. Au sujet des créateurs de la petite Moonlight. " Optimus s’assit sur la couchette en face d’Ironhide et de son médecin. Ratchet leva les optiques à son chef.

"Nous n’avons retrouvé aucun corps Optimus. Je ne peux pas déchiffrer le codage de Moonlight pour le moment. Si tu souhaites le lui faire, elle souffrira. " Ratchet soupira et passa deux chiffres sur ses optiques. "Quand on fait un décodage des circuits, ils surchauffent et les souvenirs envahissent le CPU du patient. C’est une étape très douloureuse et il y a un risque que le sujet n’y survive pas. "

Ironhide cria de douleur, "HEY ! Fait attention ! " Il retira son bras de l’emprise de mort du médecin. Ratchet cligna des optiques dans la confusion puis relâcha son bras.

Il souffla, "je ne veux pas le faire Optimus. C’est une technique de torture des Decepticons. " Optimus se releva de la couchette et posa un servo sur l’épaule de Ratchet.
"Tu n’auras en aucun cas besoin de le faire car je refuse catégoriquement." Optimus sourit en rassurant son médecin désemparé. Ironhide se racla le vocaliser, "Monsieur, quand est-il du Vangelis ? "

Ratchet regarda Optimus avec les mêmes optiques qu’Ironhide. Optimus se dirigea vers une des fenêtres, les servos derrière le dos. "Le vaisseau a été intercepté par un missile lancé par les Decepticons. Toutes les communications ont été coupé après l’impact, ne laissant aucun survivant." Optimus déconnecta ses optiques, "Il y avait 22 robots dans ce vaisseau y compris Ultra Magnus. " Ironhide grogna dans la réalisation tandis que Ratchet murmura dans sa barbe.

"Nous les vengerons Optimus. " Grogna le spécialiste des armes. Ironhide se leva de la couchette puis se dirigea vers la sortie. Ratchet ramassa les quelques outils sur la couchette pour ensuite les ranger soigneusement dans une boîte.
"Ratchet, nous devons retrouver les créateurs de Moonlight." Optimus serra les chiffres derrière son dos. Le médecin regarda Optimus d’un air surpris à la déclaration, "Optimus, tu sais aussi bien que moi que ses créateurs ne sont plus en ligne et qu’il sera difficile de les retrouver. Et puis, tu ne pourras jamais te séparer d’elle."

Optimus plissa les optiques. Ratchet avait raison, il ne pourra jamais la laisser aller. Pas après ce qu’il a ressenti lors de la synchronisation. Il se concentra davantage sur sa connexion qui rayonnait d’amour. Il sourit doucement puis se retourna vers Ratchet, hochant la tête dans l’accord. La connexion se coupa net faisant froncer les crêtes optiques d’Optimus. Hum, elle a dû s’assoupir.

"Retourne à ton étincelant Optimus, c’est à cet âge-là qu’ils ont le plus besoin de leurs créateurs." Ratchet poussa le commandant dehors de la salle.

A suivre …

Alors ? La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talitha
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 1 Mar 2015 - 18:55

J'ai hâte à la suite! Encore un autre excellent chapitre !

À chaque fois que tu je cesse ma lecture, à la fin des chapitres, je suis genre: " NON! Pas déjà fini"

Pour moi, tes chapitres sont court, trop court. Malgré qu'il y ait beaucoup d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 2 Mar 2015 - 14:09

[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p11 (suite)

Suite au message de Talitha, j'ai décidée d'écrire un bonus de mon chapitre 11 Wink
Un bonus écrit en 1h pendant ma pause entre midi et deux x)


Bonus Chapitre 11


POV Normal


Optimus appuya sur quelques boutons devant la porte d'accès de ses quartiers, le Spark pulsant rapidement dans l'inquiétude. La porte s'ouvrit et le commandant entra doucement dans la pièce faisant attention de ne pas réveiller son petit étincelant. Il traversa en quelques enjambées discrètes la pièce, ne jamais allumant la lumière. Ayant atteint sa couchette, il regarda par-dessus le berceau métallique, légèrement confus que sa fille ne lui a pas fait sa fête comme tous les soirs. Il fronça les crêtes optiques. Elle lui boudait à cause d'avant ?

Optimus se pencha légèrement en avant, son corps planant sur le petit berceau. Il se concentra sur la connexion et tira un peu de l'autre côté. Il reçut une petite réponse mais elle semblait lointaine. Son servo plana au-dessus de la petite couchette et vient se poser lentement sur un petit talus. La texture est douce au toucher et molle. Attendez, quoi ?!

Le commandant sentit la panique monter en lui. Il courut à l'interrupteur et l'alluma, plongeant la pièce dans la lumière. "Moonlight ?!" Il appela dans l'angoisse. Aucune réponse. Il se précipita à côté du berceau puis enleva brusquement la petite couverture. Horreur ! Pas de Moonlight. Optimus sentit son Spark couler dans la panique, le vocaliser serrer.

"MOONLIGHT !!" Optimus ouvrit la bouche dans un cri silencieux. Il s'accroupit dessous la couchette tentant désespérément de retrouver sa petite. Il chercha partout dans la pièce, les moindres recoins. Mais rien.
Il souffla frénétiquement par ses évents, une tentative désespérée pour refroidir ses circuits en surchauffes. Il passa un servo sur sa tête, les optiques larges de terreur. Même devant les Decepticons il n'a jamais ressenti cette peur. Après quelques klik de réflexion, il s'assit sur la couchette, tremblant.

Elle ne doit pas être bien loin. Si c'est un kidnapping quelqu'un l'aurait vue et ensuite signaler. Optimus déconnecta ses optiques puis tira de toutes ses forces sur le lien. Rien. Il étouffa un gémissement d'inquiétude avant de recommencer encore plus fort. Cette fois-ci il y a une réponse. Faible serte mais présente.

Sa fille lui envoya des sentiments de confusion au premier abord. Mais ensuite, des sentiments d'abandons ainsi que de la colère lui éclatèrent le Spark. Il gémit doucement mais tira son lien vers elle. La connexion est petite mais cela signifie qu'elle est encore dans la base.

D'un bond, il se releva de la couchette plus déterminé que jamais à la retrouver. Il mit en place son masque de bataille et sera les poings à ses côtés, bondissant dans les couloirs. Il suivit la trace de la connexion ignorant les questions de plusieurs robots passant par là. Bientôt il se retrouva dans la salle de ravitaillement. Ses optiques scrutèrent chaque robot disposé à plusieurs endroits et à plusieurs tables. Qui est avec son petit ?!

"Optimus !" Une voix féminine l'appela de la gauche. Optimus tourna la tête dans la direction de la voix. Il a très bien reconnu la douceur de celle-ci.
La petite fembot jaune du nom de Sunray tenait quelque chose dans ses bras, un petit paquet. Les optiques d'Optimus s'agrandirent puis son masque se retira de ses plaques montrant sa bouche légèrement entrouverte de surprise.
Là, nicher contre elle, Moonlight.

"MOONLIGHT!!" Il traversa le reste du chemin qui les séparèrent le plus rapidement possible puis d'un coup de bras, attrapa Moonlight la serrant contre son visage. La petite glapit de surprise et posa ses servos sur le dessus de la tête de son Opi.

Ils restèrent comme ça un petit moment avant qu'Optimus la tint à bout de bras, le regard sévère. "Où étais tu passer ?! Tu ne dois jamais partir de mes quartiers sans mon autorisation est-ce bien clair ?!" La petite commença à couiner dans la peur. Ses optiques se remplirent de larmes à la colère de son Opi. Ce n'est pas de sa faute ! C'est lui qui la laisser toute seule !

Optimus serra son petit étincelant bien fort contre son châssis. Il murmura des mots doux à sa petite tout en caressant son dos pour plus de confort. Il leva les optiques à Sunray qui regardait la scène attachante d'un doux sourire. Optimus lui hocha la tête dans la reconnaissance. Il se retourna en direction de la porte ignorant les regards et le silence de tous les robots de la pièce.

La porte se referma lentement laissant les Autobots abasourdis à ce qu'ils venaient de voir. Leur chef montrant autant d'inquiétude et d'amour à un étincelant ? Depuis quand avait-il cet étincelant ?

"Je vous l'avais dit. Par ici les cubes d'energon de haute qualité." Le silence se perça par la voix grumeleuse de Stranno. Le robot rouge et noir se balançait d'avant en arrière sur sa chaise, les jambes reposantes sur le dessus de la table et les servos croiser sur son châssis. Sur son visage on peut y lire à la fois l'ennuie et l'amusement. Trois robots assis à la même table que lui se mirent à gémir de leur pari raté.


{==Quartier d'Optimus==}


POV Normal

Moonlight n'a plus fait un seul bruit depuis qu'Optimus l'a récupéré. Cela inquiétait le commandant. La peur de la perdre lui a fait faire perdre son contrôle longuement acquis. Il gémit intérieurement et serra Moonlight plus proche de son Spark dans une tentative d'apaiser sa colère contre lui. Ils arrivèrent dans ses quartiers plus fatigués que jamais de leur petite mésaventure. La petite gémit de peur en voyant la maudite petite couchette. Elle replongea sa tête dans le châssis d'Optimus, les servos pas près de lâcher son pare-brise. "Ne t'affole pas Sweetspark, je ne te forcerais plus à y aller. Pour le moment tu rechargeras avec moi le temps de trouver une solution." Son Opi lui expliqua calmement. Elle avait toujours peur de lui à cause de tout à l'heure mais ressentir son Spark contre le sien est la sensation la plus agréable pour un étincelant. Elle ronronna dans le contentement.

Optimus sourit, caressant ses petites ailes du bout de ses chiffres. Il se coucha sur sa propre couchette avec son petit étincelant confortablement posé sur son châssis, un servo le recouvrant entièrement. "Recharge dans la paix maintenant, Moonlight" la petite gazouilla aux vibrations que cause la profondeur de la voix de son Opiluk. Elle s'installa plus confortablement de façon à ce qu'elle soit juste en dessous du menton d'Optimus. Le souffle de son Opi la chatouillait ce qui la fit frissonner.

Optimus passa son deuxième servo sur le dessus de sa petite, la protégeant du froid de la pièce. Il envoya de tendres sentiments puis déconnecta ses optiques, souriant à la proximité.
Demain, il demandera à Sunray ce qui s’est passé mais pour le moment, ils doivent recharger.

A suivre ...

J'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez ! Des bons et/ou des mauvais commentaires !


Dernière édition par VendettaPrimus le Jeu 23 Avr 2015 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talitha
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 2 Mar 2015 - 14:28

Pour moi, c'est super. Toujours aussi plaisante à lire cette fic!

Bon coup: On ressent vraiment la panique d'Optimus lorsqu'il recherche Moonlight. Puis qu'il ne se préocupe pas des autres bots, tellement qu'il est paniqué c'est très bien...
malgré que l'un d'eux aurait pu lui dire où était la petite et lui évitant ainsi tant de tracas Wink
mais ça, ça ajoute de l'intensité à l'émotion de panique. Si angoissé que Optimus n'a qu'une idée en tête, retrouver la petite.


Point négatif:
je ne crois pas, même s'ils sont des transformers, que des robots ressente le froid (mon propre avis, après tout, qu'Est-ce que j'en sait Razz )
Je trouve qu'Optimus aurait peut être dû s'informer du «comment» Moonlight à quitter ses quartiers et ensuite aller se reposer (avis personnel).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 2 Mar 2015 - 16:33

Mdr Talitha ! trop de panique fatigue :p du coup il l'a garde avec lui comme ça il est sur qu'elle n'ira nul part !
Après, moi je garde dans l'optique que les robots sont des organismes robotiques, donc si leur circuits sont en surchauffes, une fois qu'il refroidissent, ils ressentent la différences de températures.

Et puis, j'aime bien m'imaginer que leur métal est chaud au toucher :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talitha
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 2 Mar 2015 - 16:36

D'accord, d'accord.
Tu demandais point négatif et positif... fallait que j'en trouve, car perso. ton histoire est superbe tel qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 2 Mar 2015 - 16:38

oui oui pas de soucis ^^ après si tu n'aime pas quelque chose, tu peut me le dire. J'aviserais Wink

Et puis je demande les avis pour savoir se qui doit être expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talitha
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 2 Mar 2015 - 16:41

Pour ma par rien est a expliquer. Puis, c'est moi ou ça «sent» qu'il va peut-être y avoir quelque chose entre Optimus et Sunray?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1880
Age : 22
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 2 Mar 2015 - 17:49

moi je dit c'est la mère de bumblebee vu qu'on a pas encore parlé de lui Cool

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 4 Mar 2015 - 12:11

Oua ! Pour la partie où Optimus découvre le petit étincelant, je vous conseil de le relire avec la musique de Thomas Newman, Nemo Eggs => https://www.youtube.com/watch?v=9AfYK1fKngU

Je vous jure, ça fait beaucoup d'effets ! Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: [Fanfic] Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 8 Mar 2015 - 17:58

[Fanfic] Le bazar de VendettaPrimus - p1

Bonsoir ! C'est VendettaPrimus ^^

Ce topic sera réserver pour mes brouillons, one shot, et pour répondre à toutes vos questions Smile
Donc, si vous avez une ou plusieurs questions (méthodes de reproduction, caractère d'un OC, demande d'ajout d'un OC ou autre) n'hésitez pas !! Very Happy



=============================================================================================


Je voulait vous présentez cette nouvelle histoire écrite par un Anglais du nom de BBPRIMEFAN101.
Après une demande de traduction de la fic en français, j'ai souhaitée poster la fiction ici !

Excusez-moi pour les éventuelles fautes d'orthographes ou les phrases légèrement troubles.

Disclaimer: Cette histoire et les personnages d'Hasbro ne m'appartiennent pas ! Seulement ma traduction Wink

Je remercie BBPRIMEFAN101 pour son autorisation de la poster ici.

Fiction Drame/Famille avec des OC possibles.

Pour le moment, je poste qu'un seul chapitre pour savoir si je dois continuer ou pas, donc les avis sont les plus que bienvenus !

Chapitre 1

POV Normal

Il a commencé comme une nuit paisible. On eût dit qu’il y a le calme avant la tempête, car elle vient sans avertissement. Personne n’avait prévu, ni douté, qu’elle allait apparaître. Mais quand elle l’a fait, il était presque trop tard. Toutes les familles innocentes Cybertronian dans la grande ville de Lacon étaient dans une profonde recharge pour la nuit, en pensant qu’ils allaient encore avoir une autre nuit de repos tranquille. Ils n’avaient jamais été aussi mal, pour une si grande ville qui a été surveillé par les yeux des démons. Ces yeux fixaient avidement, sans pitié dans les rues tranquilles, en attendant le moment précis pour larguer la bombe. Quand ils l’ont fait, ce n’était pas longtemps avant que les rues de Lacon ont été remplies avec des cris terribles.

Flashes de rouges, bleus, jaunes tombaient du ciel et éclairaient la nuit, frappant les maisons et les bâtiments, le démantèlement en misérable ruine. Les grandes ombres parsemaient le sol, et derrière ces ombres étaient navires massifs, contenant un certain nombre de soldats dans les rangs ennemis. Cybertronians de toutes formes, tailles et âges brouillés pour trouver un abri en dehors de leur maison pour mener la bataille se déroulant à seulement quelques pieds de leurs portes. Cependant, une partie de la foule qui se précipitaient n’ont pas fui ou essayer de se cacher ; à la place, ils ont tiré de grandes lumières sur les assaillants. C’étaient les protecteurs des familles innocentes, les courageux qui donneraient leur vie pour apporter la paix sur leur planète. Ils étaient les Autobots et leur ennemi qui ravage la ville étaient les Decepticons.

Pour chaque affiliation, ils avaient un chef ; les vil Decepticons ont pris les commandes de Megatron, une créature dissolue avec un goût pour l’oppression et la mort, n’ayant pas un seul soin sur qui il l’inflige ni comment. Le but des Decepticons étaient de prendre le contrôle de leur planète Cybertron et de faire de tous les Autobots leurs esclaves, par la domination et la supériorité sur tous les êtres vivants du même genre.
Les Autobots, cependant,  étaient l’exact opposé. Ils se battent pour la protection de leur planète dans l’espoir de ramener la paix et la prospérité. Ils résultent seulement à la violence si c’est absolument nécessaire, contrairement à leurs adversaires qui causent des ravages et le chaos. Les Autobots ont également eut un puissant leader, avec un Spark remplis de sagesse. Vouloir la paix et la fin de cette guerre autant que l’un des Autobots, il avait aussi une raison de se battre et de faire la guerre ; il n’a pas tout simplement une planète et des vies innocentes à protéger. Il y a deux en particuliers qu’il a dû garder en sécurité, peu importe le coût.

Le chef des Autobots s’agenouilla derrière un morceau de la structure tombé, chargement et d’armer ses armes à leur max. Il tressaillit un peu à chaque fois qu’il y avait une explosion mais il ne l’affaiblir. Il avait à maintenir son rôle de chef de file de la peur afin de garder son calme ainsi qu’à son Sparkmate et nouveau-né. Une fois qu’il a terminé le rechargement, il regarda à côté de lui, l’optique tombant sur une femme accroupit dans un coin, ses jambes repliées et dans ses bras elle berçait quelque chose.  Optimus focalisé sur ce qu’elle portait et évasée ses optiques ; dans les bras de son sparkmate un petit étincelant pleurnichant, effrayé par toute la destruction forte qui se déroule autour d’eux. En regardant à eux, il savait qu’il devait garder ces deux particulièrement sûr. Si quelque chose devait leur arriver, il serait maudit par Primus.

Son sparkmate leva les optiques comme elle rebondit légèrement le petit étincelant contre son châssis, la peur clairement vu dans ses optiques. "Qu’est-ce qui va se passer, Optimus ? " elle demanda au cours des explosions.
Brièvement, Optimus regarda par-dessus leur structure de protection, puis alla s’agenouiller à côté d’elle. "Je ne suis pas sûr de comment cela va finir, "dit-il, "mais je vais garantir ta sécurité, Elita, ainsi qu’a la sécurité de nos frères. Aucun mal n’arrivera à vous, ni à notre fils." Il lui caressa la joue puis posa un servo sur la tête de l’étincelant, caressant doucement. "Elita, j’ai besoin de toi pour partir le plus loin d’ici que possible afin de ne pas vous blesser. "

"Mais, pourquoi pas toi ? "

"Je serais bien. Maintenant, allez ! "

"Il suffit de faire attention Optimus" Son sparkmate plaidé, effrayé.

Optimus donna un signe de la tête, rapidement serrer son sparkmate et son étincelant avant de se précipiter dans la mêlée, de rejoindre ses camarades dans la bataille. Debout à côté de ses frères d’armes, il a tiré ses armes aux Decepticons, frappant sa cible avec beaucoup de précision. Il a défendu ses camarades qui avaient besoin d’aide ou de ceux qui ont été blessés pendant la bataille tandis que les médecins s’occupaient des Autobots gravement blessés. En tant que Prime, il devait assurer la sécurité de chacun de ses coéquipiers ; s’il y avait même une seule victime, Optimus serait partiellement responsable. Il avait été témoin de trop de vies détruites devant ses optiques ; il Il espérait ne jamais voir un tel évènement se produire cette nuit.
Un grondement sourd et agiter a éclaté dans la distance, derrière les bruits d’explosions. Optimus se tourna vers le bruit et y vit des navires de guerre massifs, l’insigne des Decepticons , se rapprochant de plus en plus, de larguer des bombes sur le champ de bataille."Autobots," il ordonna, "évacuer la zone ! Nous avons un Raid aérien venant tout droit sur nous ! " Tous les Autobots écoutaient les mots de leur chef, ils se transformèrent en leurs mode alt et ont décollés.

Optimus balayé la région pour être certain qu’il ne restait personne. Son radar interne capté deux signatures d’energon vers l’Est. Ses optiques élargies alors qu’il regardait un raid aérien volent de plus en plus près de l’endroit où il à capté les signaux. "Elita …". Il eut le souffle coupé puis a décollé dans cette direction aussi vite qu’il le pouvait. "Elita !"

Elita avait trouvé refuge dans ce qui restait d’une maison, tenant étroitement le petit étincelant effrayé, pas au courant de l’immense danger au-dessus de leurs têtes.

"Elita ! " Optimus a crié. "Sortez de là ! " Il a vu son Sparkmate sortir la tête de sa cachette avec un regard inquiet, plus de confusion écrite sur ses plaques de visage. "GO ! COURS ! " Optimus était encore trop éloigné de l’endroit où se cachait Elita, malgré qu’il se déplaçait à la vitesse supérieure. Plus l’immense navire s’approchait, plus la sensation glaciale dans sa chambre d’allumage a bondi a travers ses circuits.
Elita leva les optiques, appuyant leur étincelant pleurnichant de peur plus près de son châssis ; elle avait remarqué le raid aérien trop tard. Une bombe a été larguée, atterrissant à quelques centimètres de leur refuge, et quelques mètres de la position d’Optimus. La force de l’explosion envoya Optimus Prime volé en arrière, et quand il a heurté le sol, il a noirci dans l’inconscience, entendre le son métallique dans ses récepteurs audio comme il a dérivé dans la recharge forcée.

A suivre !

Alors ? Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par VendettaPrimus le Lun 6 Avr 2015 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talitha
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 8 Mar 2015 - 19:00

Ouais! Je veux une suite si c'est toujours aussi plaisant! Les phrases ne sont pas si pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 18 Mar 2015 - 15:18

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 18 Mar 2015 - 15:19

La suite ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talitha
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 18 Mar 2015 - 18:05

je l'attend toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Talitha
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 18 Mar 2015 - 18:07

Ouiiiiiiii avec impatience Smile

Pourquoi tu pose la question Razz tu sais que je l'aime cette fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 18 Mar 2015 - 18:14

Pour voir ta réponse optimiste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talitha
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 18 Mar 2015 - 18:50

Ahahahaha!
Méchante Razz

Je suis impatiente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Jeu 19 Mar 2015 - 18:14

[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p12

Bonsoir ! Voilà ! C’est avec beaucoup de "patience" que je vous livre la suite de mon histoire !

Je tiens à m’excuser pour le retard mais avec le bac qui se rapproche c’est pas évident :s

Bonne lecture !

Chapitre 12

Je l'ai regardée, et c'est à ce moment-là que j'ai compris que malgré toutes nos différences, nous ne faisions qu'un.


{==Quartiers personnels==}


POV Moonlight


Je souffle dans l'ennuie. Cela faisait un bon moment que j'étais sorti de ma stase profonde et mon Opi rechargeait toujours en dessous de moi, immobile. Je repose lentement ma tête sur les câblages en dessous de moi. J'ai encore l'horrible sensation de la colère d'Opi dans mon Spark à cause de ma fuite. Je gémis doucement.

Ce n'était pas ma faute ! La petite couchette me donnait des cauchemars sur mes anciens créateurs et donc il fallait que je sorte de là ! Je me recroqueville un peu plus près du menton d'Opi, les optiques humides de liquide de refroidissement. Je repense à mon ancien Opi, et à ma Dani aussi. Pourquoi ne sont-ils pas avec moi ? Ne m'aimaient-ils plus ? Mon petit menton se met à trembler sous la pression des souvenirs douloureux.

Un grand servo vient se coucher au-dessus de moi. Je couine dans la surprise et lève la tête, les optiques larges. Là, mon Opi me regarde, légèrement fatigué de la mauvaise recharge mais me donne tout de même son beau sourire du matin. Je chirp dans la joie à la vue de lui. Je pose mes servos à plats, et tente de me redresser pour le saluer. Un grognement sous moi m’interrompit dans mon mouvement. Opi rigole de ma situation !

"Laisse-moi t'aider sweetspark." Une voix de baryton me dit. Opi me regarde avec ses optiques bleus profonds et avec un coup du servo, se redresse me plaquant contre son châssis. Je glapis doucement, mes systèmes pas entièrement opérationnels encore.
Opi m'assoit sur ses genoux, un servo tenant mon dos. Je relève la tête vers lui, les optiques le scrutant du regard. Il soulève lentement un servo et en sorti l'aiguille d'alimentation. Mes optiques vont larges quand je comprends qu'il va me nourrir. Je siffle dans la joie et tape dans mes servos dans la joie de recevoir mon energon. Opi gloussa à mon acte mignon.
Il approcha son poignet vers moi en signe de remplissage du réservoir que je pris avec grâce et faim.

"Ne boit pas trop vite, tu vas régurgiter sinon." J'entends faiblement la voix d'Opi qui est pleine d'adorations mais aussi de craintes.
Après un Breem, je sens mon réservoir plein et le petit symbole du réservoir dans mon CPU s'éteint enfin. Opi range son poignet puis pose deux chiffres le long de mon cou, frottant les câbles sensibles se trouvant à cet endroit. Je souffle dans le contentement. Opi me souleva à nouveau contre son châssis puis marcha en direction de la porte.


POV Optimus


Je sors lentement de ma charge par un petit chatouillement au niveau du cou. Qu'est-ce ? J'allume une optique pour connaître la gêne. Mon sourire s'agrandit en observant Moonlight jouer avec mon armure, le regard perdu dans ses pensées. Je fronce légèrement les crêtes optiques en ressentant la douleur dans le lien. Un étincelant ne devrait pas ressentir cela à un si jeune âge. Soudain, la petite tourne la tête et m'accueillit avec un chirp des plus adorables. Le lien est maintenant inondé de sentiment de joie. Je regarde avec amour la petite essayant de se redresser pour mieux me regarder. Je lui souris puis pose un servo au-dessus d'elle, "laisse-moi t'aider sweetspark". Je me redresse lentement en gardant la petite contre mon châssis, près de mon étincelle. J'ouvre mon poignet et lui présente le tube que Ratchet m'avait débloqué. La petite cria de joie à son nouveau repas.

Je me laisse sourire en la regardant boire avec appétit. Avec cette guerre je n'ai jamais pensé avoir des étincelants mais voyant Moonlight, cette adorable petite, je ne peux y remédier.
"Ne boit pas trop vite, tu vas régurgiter sinon." Je lui dis doucement dans une tentative de la ralentir. Elle semble m'ignorer mais continue de me regarder joyeusement.

Je la vois finir lentement son repas, trop rapidement à mon goût. Je retire mon poignet puis pose deux de mes chiffres sur les câbles de son cou dans une tentative de faire descendre le liquide dans son réservoir.
Je passe un chiffre sur ma tempe, activant la communication interne tout en gardant une optique sur Moonlight,

.: jazz, je souhaiterais que tu me trouve Sunray et que tu l'emmène dans le bureau des communications:.
...
.:Monsieur ! Oui tout de suite monsieur !:.


La voix joyeuse de Jazz résonna dans mes récepteurs audios.
Je secoue la tête dans l'amusement à son comportement déplacé. Je me redresse avec Moonlight puis me dirige vers le bureau des communications, plus curieux que jamais.


{==bureau des communications==}


POV Normal


Air Raid tapait sur son ordinateur les dernières données enregistrées du vaisseau Vangelis. Il fronça les crêtes optiques en repensant au crash supposé de ce navire. Comment ont-ils pu se faire avoir de la sorte ? Si ses souvenirs sont bons, la plupart des robots à bord étaient connus pour leur force et leur intelligence.

Il se pencha plus loin dans son siège, les bras croisés sur son châssis. N’y avait-il vraiment aucun moyen d’empêcher cela ? A moins que … Les optiques d’Air Raid s’élargirent. Et s’il y avait un traître parmi les passagers ? Quelqu’un qui avait envoyé les coordonnés du vaisseau aux Decepticons ou même réussi à activer le missile depuis le Vangelis ?

"Hey Air Raid, ça va ?" Une grosse voix bourrue interrompit ses pensées. Air Raid leva les optiques vers la source du bruit, un rictus sur ses plaques de visage. Il regarda fixement le lourd robot assit à une table au centre de la pièce. Celui-ci ricana à l’étrange expression du robot blanc et rouge tout en prenant une bouffée de son cigare.

"Tu devrais aller voir Ratchet pour un check-up, tu es bien trop sérieux ! Tu dois avoir un virus dans ton CPU" Hound rigola à sa propre blague tandis qu’Air Raid roula ses optiques au comportement déplacé de son ami. Le gros robot vert rouillé s’essuya les optiques en gloussant sur le point de perdre son précieux cigare.

La porte s’ouvrit avec fracas, faisant sursauter les deux robots dans la pièce, et un court robot argent entra sans ménagement. "Yo les gars" Jazz marcha en direction de la table et prit un siège posant ses pedes sur le bord de la table.

Hound s’apprêtait à réprimander Jazz lorsqu’il vit du coin de ses optiques une fembot jaune frêle entrer avec timidité dans la salle. Elle s’avança lentement au côté de Jazz, les servos croisés devant elle. Air Raid se releva de son siège et se rapprocha de la fembot.
Il lui tendit un servo, "ma désignation est Air Raid. Quelle est la vôtre ? " La femme ouvrit la bouche mais Jazz la devança. "Son nom est Sunray et elle est déjà réservée au patron bot." Sunray sentit ses plaques de joues brûler dans l’embarras. Air Raid avala puis enleva son servo, clairement mal à l’aise.

"Je vous en prie, prenez place ne rester pas debout." Il désigna une chaise vide à côté de Hound. Sunray acquis timidement puis prit une place entre Hound et Jazz. Air Raid retourna sur son siège auprès de l’ordinateur, reprenant ses pensées d’avant.  

Jazz regarda autour de la salle d’un œil critique et ennuyé. Son regard retomba sur la fembot Sunray qui n’avait pas bougée de sa chaise. Il sourit puis sa visière s’éclaircit, "alors, pour quand le collage étincelle ? " sa question entraîna une quinte de toux nerveuse de la part de Hound et un soupir exaspérer d’Air Raid.

Sunray rougit encore plus à cette déclaration. Collage ? Non. "Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez monsieur" Elle resserra ses chiffres sous la table sous la colère. "D’ailleurs, je ne pense pas que ça soit de votre entreprise. " Hound gloussa, "j’aime bien cette petite ! "Pour prouver son point, il donna une tape amicale dans le dos de la jeune Autobot gagnant un sourire enchanté de sa part.

Jazz roula des optiques derrière sa visière. Bon, il doit trouver une autre âme à torturer sous ses questions embarrassantes. Ah ! Un bon candidat de couleur blanc et rouge. "Hey Air Raid, ne réfléchit pas trop, ton CPU n’est pas habituer à tant d’informations" Hound se remit à rire tandis que Sunray sourit timidement en regardant entre Jazz et Air Raid.

Air Raid se raidit, puis soudain, il se retourna avec son siège, le regard perplexe. Jazz sourit méchamment au mech blanc et rouge, attendant avec impatience sa colère.  Air Raid sourit doucement en hochant la tête, "Et toi Jazz, fait attention ! Ta bouche est plus grande que ta taille." Il sourit encore plus, clairement fier de lui. Hound tomba dans une immense hilarité et Sunray se mit à rire en pointant du chiffre à Jazz.

Jazz grogna dans la colère. Il déteste qu’on se moque de lui sur sa taille. Il regarda les deux robots entrain de rires et Air Raid le regarder avec ce maudit sourire ! "Elle est très bonne celle-là Air Raid ! Je pensais que tu avais un virus mais je me suis trompé ! " Hound s’esclaffa entre deux rires. Sunray couvrit sa bouche avec un servo dans une tentative de calmer ses rires.
Le mech argenté grogna encore plus fort puis il se leva d’un bond, "et toi le gros lourdaud arrête de rire tu vas avaler ton cigare ! " la salle retomba dans le silence et des optiques choquées regardèrent à Jazz. Il sourit avec fierté puis se rassit, les bras croisés sur son châssis. Hound activa ses mitraillettes et les pointa au mech argent. "De quoi tu m’a traité ?! " Air Raid se releva de son siège les servos devant lui en signent de paix, "Hey ! On va se calmer ! "

A ce moment-là, la porte s’ouvrit et Optimus entra dans la pièce. Ses optiques se posèrent sur la scène devant lui, "que ce passe-t-il ici ? " Il regarda chaque robot avec intérêt. Jazz et Hound se faisaient face avec leurs armes activées tandis qu’Air Raid tentait de les séparer. Puis il regarda Sunray qui était sagement assise sur sa chaise, un sourire en place. Il hocha la tête à elle dans un signe silencieux de reconnaissance. Elle fit de même.

"Rien patron bot, juste une petite confrontation. Cela ne se reproduira plus." Hound grogna les derniers mots à Jazz. Optimus secoua la tête. Jamais ses deux-là ne vont s’entendre !
Le commandant se redressa, faisant ressortir son châssis dans une touche de «leadership»,
"Je vous prierais de quitter la pièce. Je souhaiterais parler seul à Sunray."
Air Raid et Hound se regardèrent dans la confusion puis haussèrent les épaules tout en partant en direction de la porte. Jazz regarda son chef avec un sourire espiègle. Il se dirigea vers la porte mais ne partit pas avant d’avoir fait un clin d’œil à Sunray, la faisant à nouveau rougir.

"Je m’excuse pour le comportement déplacé de mes hommes." Déclara Optimus avec un léger embarras. Sunray ricana doucement, "Ce n’est pas grave, je les apprécie." Le mech rouge et bleu sourit. Cette fembot est des plus étonnantes.

Optimus s’assit à l’une des chaises autour de la table directement en face avec Sunray. Quelques kliks passèrent dans un silence maladroit. Un léger rebond du fin fond du châssis d’Optimus brisa cet inconfort. Sunray regarda surpris tandis qu’Optimus toussota dans son poing.

"Moonlight est avec moi mais il semblerait qu’elle souhaiterait vous voir" il ouvrit son châssis en deux révélant ainsi son étincelle puis une petite ouverture à gauche qui révéla un étincelant curieux. Il passa un servo dans sa cale et y sortit Moonlight qui couina dans la joie d’être libérée. Optimus referma son châssis puis la posa sur le rebord de la table en faisant bien attention qu’elle ne tombe pas. La petite regarda autour d’elle dans la curiosité totale. Quel est cet étrange endroit ?

Moonlight regarda son Opi et cria dans son langage étincelant tentant de faire passer un message au plus ancien. "Elle est curieuse de son nouvel environnement et souhaite connaître plus de détails." Sunray expliqua dans une voix calme. L’étincelant cria de surprise et tourna sa tête vers la source de la voix. C’est la femme jaune ! Elle chirpa puis tendit ses petits servos vers la fembot assise de l’autre côter de la table.

Sunray rigola en récoltant la petite impatiente. Elle la berça contre son châssis directement au-dessus de son étincelle vrombissante. Moonlight ne tarda pas à se calmer et regarder ses environs, ses petits chiffres se contracter dans la concentration.

Optimus regarda surpris à ce qu’il venait de ce passé. "C-comment avez-vous fait ? " Il demanda incertain. Sunray gloussa, un chiffre caressant la tête de la petite dans ces bras, "les étincelants adore entendre les pulsations d’un Spark. C’est la sensation la plus calme et cela leur donne un sentiment de protection qui apaise leur système." Elle dit pensivement en repensant à son jeune mech entrain de recharger dans ses quartiers.

"Vous avez beaucoup d’expérience avec les jeunes étincelants. " la voix grave d’Optimus rebondit dans les murs de la pièce. Il sourit légèrement mais son sourire s’effaça en repensant à ce qu’il c’était passé la veille. "Sunray, comment avez-vous retrouvé Moonlight la nuit dernière ? "

La fembot jaune poussa un soupir de ses évents, le visage perdu dans ses pensées. Elle repensa à la veille, ce qui la fait sourire. "Eh bien, je me dirigeais vers la salle de réapprovisionnement pour remplir mes réservoirs d’energon-


Flashback


POV Sunray


Aïe ! Ce maudit réservoir qui se vide si vite ! Je grogne dans l’exaspération. Je me dirige précipitamment vers la salle de réapprovisionnement en espérant faire vite pour nourrir mon petit mech qui attend mon retour avec impatience !  Je secoue la tête et pousse un soupir. Il grandit si vite. Je sens mon lien s’ouvrir et des sentiments d’impatience mon inondée. Oui oui ! Je me dépêche.

Je marche rapidement dans les couloirs de la base avec un seul objectif en tête. Je m’apprêtais à tourner dans un autre couloir lorsque j’entendis un petit cri paniqué. Hum ? Je m’arrête et me retourne lentement, regardant dans les couloirs sombres et vides. Je hausse les épaules. Cela doit être mon CPU qui réagit à ma faim ! Je glousse à ma stupidité.

Je commence à me retourner lorsqu’un nouveau cri plus persistent résonna dans les couloirs. Cette fois, ce n’était pas mon imagination ! Je marche lentement en direction du mystérieux bruit en plaçant un pede devant l’autre le plus discrètement possible. Je règle mes optiques de façon à ce qu’elles s’habituent à la noirceur du couloir. Une fois cela fait, je crie dans la surprise en découvrant l’auteur du bruit !

Là,  assis sur le sol devant moi, deux petites optiques bleues lumineuses. " Moonlight ! "
Je m’accroupis lentement devant elle en faisant attention à ne pas l’effrayer. Au contraire, elle semblait être calme et sans peur. Je la vois penchée sa petite tête sur le coter et j’entendis un faible gazouillis provenant de son vocaliser. Je la ramasse doucement et la serre à mon châssis, contre mon Spark.  

"Ne t’inquiète pas sweetspark, je vais te ramener à Optimus. " A cela, la petite cria de joie et se mit à pleurer doucement en entendant la désignation de son créateur. La pauvre ! Toute seule dans ce couloir depuis surement un bon moment … Mais comment a-t-elle atterrit là ?!

Je la berce dans mes bras en direction de la salle de réapprovisionnement, un froncement de mes crêtes optiques dans la réflexion. Je vais lui donner un peu d’energon et après je la rendrais au chef des Autobots qui doit être mort d’inquiétude à l’heure qu’il est !

Fin flashback


POV Normal


-puis c’est comme ça que nous nous sommes rencontrées dans la salle de réapprovisionnement." Sunray finit son histoire en baissant les optiques sur l’étincelant en recharge dans ses bras. Optimus regarda sceptique. Il va falloir qu’il découvre comment elle est sortie de ses quartiers !
Il se releva de sa chaise, les servos en poing à ses coter. "Je vous remercie Sunray, je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus. " Dit-il avec un petit sourire. Il regarda avec amour et fierté sa petite Moonlight endormie perché dans les bras de la fembot. Au fond de son Spark, il sentit une légère piqure de jalousie en voyant avec quelle maitrise elle arrivait à calmer son étincelant.

La porte s’ouvrit avec fracas causant la fembot jaune à glapir de surprise et l’étincelant à hurler de peur. Un mech vert avec des hélices entra dans la pièce, les optiques larges.
"Monsieur ! Nous avons des informations importantes à vous transmettre concernant le vaisseau Vangelis et les Decepticons ! " Springer dit dans un souffle. Il regarda brièvement à la femme et à l’étincelant avant de revenir dans l’optique de son supérieur. Optimus hocha la tête, le regard sombre. "Très bien, je serais là dans un Breem." Avec cela dit, Springer décolla aussi vite qu’il était arrivé.

"Sunray, je souhaiterais que vous gardiez ma petite Moonlight le temps de la réunion. " Sunray hocha la tête, ne pas vraiment comprendre ce qui se passait. Moonlight gémissait encore dans le châssis de la fembot mais en entendent son Opiluk et les sentiments mitigés dans son lien, elle tourna la tête, les optiques larmoyantes. Elle leva ses deux petits bras vers son Opi dans un signe silencieux de ramassage.

Optimus regarda fixement son étincelant, sans aucune émotion sur ses plaques de visage. "Je reviendrais Moonlight." Il tourna son regard vers Sunray puis lui hocha la tête dans un signe de remerciement. Il tourna les talons et sortit de la pièce.

"Shhh tout va bien se passer. " Sunray tentait d’apaiser les pleurs de la petite, mais en vain. Moonlight regarda la porte ouverte où son Opi venait de sortir, la laissant derrière, encore une fois. Elle gémit et tira dans son lien créateur espérant trouver autre chose que du vide, le même vide que la fameuse nuit où elle a tout perdu. Elle tira une dernière fois mais cette fois-ci, une touche d’amour l’accueillit. Elle renifla puis reposa sa tête sur le châssis de la fembot, écoutant les pulsations de son Spark. Elle avait peur et voulait son Opiluk avec elle !

"Opi …"

A suivre …

Alors ? Aimez-vous ? Avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talitha
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Jeu 19 Mar 2015 - 18:34

OUIIIIIII!
C'est toujours aussi excellent!

Et moi j'en ai jamais assez Razz

Et bonne chance pour le bac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 22 Mar 2015 - 14:25

[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p13

Nouveau chapitre :3 S’il vous plaît, il est important pour moi de connaitre votre opinion !
Je tiens à préciser que les choses vont s’accélérer !

Sur ce, bonne lecture !

Chapitre 13

POV Normal

"C'est une supposition mais qui reste la seule option que nous possédons." L'Autobot Air Raid expliqua aux autres robots présents. Optimus se tenait devant la fenêtre, raide et vide d'émotion.
"Mais comment un Decepticon parmi nos rangs aurait pu déjouer notre vigilance ?" Air Raid se retourna vers l'auteur de la question, Ironhide.
Il se tenait aux côtés de Springer qui lui se trouvait au centre de la pièce. Air Raid se releva de sa chaise marmonnant, "c'est un Decepticon, il ne faut jamais sous-estimer notre ennemi." Il passa deux chiffres sur ses optiques et poussa un soupir.

"Alors, qu'allons-nous faire patron bot ?" Hound demanda patiemment. Les optiques se tournèrent vers leur chef Optimus qui contemplait les autres robots ci-dessous, le regard perdu dans le vide, "depuis des groons, nous nous battons pour deux buts complètement différents. Pourtant, nous sommes semblables. Alors pourquoi en sommes-nous arrivés là ?" Il ferma les optiques, "je ne peux enlever les images de corps mutilés de mon CPU. La vie est si précieuse. Nous, Autobots, sont censés la garder des Decepticons, destructeurs de vie."

Springer s'avança et prit la parole, "alors Optimus, que faisons-nous ?" Le commandant se retourna vers ses Autobots; Springer, Ironhide, Jazz, Stranno, Hound et Air Raid. "Ce que nous faisons de mieux, protéger les plus faibles." Avec cela dit, Optimus sortit de la salle.

"Le boss réagit étrangement depuis quelque temps vous ne trouvez-pas ?" Stranno demanda au reste de la salle, incertain. "Oui, c'est la pression d'être un Prime." Springer répondit avec un soupir exaspéré.
Jazz se mit à rire sans raison apparente. Il enleva ses pedes du bureau où il s'était assis, "ouais, le patron a besoin de retrouver la foi, même si elle se trouve être dans la jeune Autobot." Il cligna de l'optique à Hound qui lui se mit à glousser légèrement. Ironhide leva les optiques de son nettoyage de ses canons, curieux de la tournure de la discussion.

Air Raid ne put s'empêcher de hocher la tête dans l'affirmation. C'est bien vrai, le commandant semble avoir une attirance pour cette fembot. "Moi, je parie que le collage étincelle est pour dans pas très longtemps." L'Autobot rouge et noir dit sans ménagement. Mais les regards de mort qu'il reçût juste après sa déclaration lui disent de ne pas continuer.
Stranno souffla d'agacement, "vous avez peur de perdre parce que je gagne à tous les paris." Les autres robots soufflèrent un "mais bien sur" avant de se rediriger vers la sortie.

POV Moonlight

Une voix …

J’aime la sensation des pulsations du Spark à côté de mes audios. Je me sens tellement bien et protéger.

Une voix ...

Q-que ? Cette voix … je la connais… C’est celle qui me berçait lorsque j’avais peur et celle aussi qui me murmurait des mots doux …

Une voix …

J’aime cette voix si familière … Je me rapproche un peu plus près de la douce lueur que produisait le Spark à côté de ma cale étincelant … Un sentiment de sécurité …

Une voix …

Cette voix est différente mais je la connais aussi … C-c’est Opi ! Le son est étouffé  par l’épaisseur du métal qui me sépare de l’extérieur mais je l’entends tous les jours… Elle est pleine d’amour, de protection mais surtout de promesse …

Une voix …

Mais cette voix ! C’est celle de mon autre Opi ? Je me rapproche un peu plus du Spark de mon créateur, elle brille d’un beau bleu et par moments, elle s’agrandit en envoyant de petites lignes qui illuminent toute ma cale … Je suis heureuse, Opi est là avec ma Dani et mon autre Opi …

Moonlight …

Je sens comme une traction qui me tire lentement de ma recharge …


{==Quartiers de Sunray==}

POV Normal

Sunray appela doucement l’étincelant endormi dans ses bras. Ils étaient presque arrivés à ses quartiers personnels. Moonlight marmonnait dans les bras de l’Autobot jaune, complètement inconscient du monde extérieur …
Sunray sourit doucement. Elle rêve d’Optimus. Son vocaliser s’alluma et elle rappela doucement Moonlight dans une autre tentative de la réveiller. Cette fois-ci, elle se réveilla, les optiques montrant beaucoup de confusion à son entourage. Sunray rit doucement à la tête légèrement choquée de l’étincelant.

Elle tapa sur 4 boutons à sa porte et avec un léger appel d’air, elle s’ouvrit révélant des quartiers impeccables.  Moonlight siffla dans l’admiration, optiques larges. Sunray entra dans ses quartiers, appuyant sur des boutons différents pour contrôler la luminosité de la pièce. Là, dans le coin de la pièce, une petite couchette avec assis là, son ami.
Moonlight gazouilla fort dans la surprise et la joie de revoir son ami. L’autre étincelant lui répondit, montrant clairement le même enthousiasme. Sunray rit des deux étincelants impatients de se voir après une si longue séparation. La petite dans ses bras se mit à se débattre de son emprise, voulant aller rencontrer son ami de jeu.

"Oui oui ! Un peu de patience, jeunes ! " Sunray rigola. Elle s’accroupit et posa doucement Moonlight sur le sol qui rampa avec vitesse vers la couchette du jeune mech. Sa création, lui, se leva et marcha avec facilité vers la plus jeune. Moonlight s’arrêta et s’assit sur son arrière, regardant le mech avec surprise.  Le petit Autobot jaune s’accroupit au niveau des optiques de la plus petite, puis sans avertissement, il la poussa un peu fort gagnant un cri de surprise de Moonlight.

"Bumblebee, fait attention s’il te plaît." Réprimanda la créatrice du petit mech jaune. Bumblebee leva les optiques timidement et siffla un rapide "pardon". Moonlight se redressa puis se mit à rire hystériquement tapant dans ses petits servos, clairement amusée de la situation. Bumblebee sourit aux pitreries de la petite. Il s’assit en tailleur sur le sol en face d’elle, faisant un petit signe du servo pour lui dire bonjour.
Moonlight se calma et regarda maintenant le plus âgé, un sourire bien en place. Soudain, elle sentit dans sa tête une sorte de présence.

"Bonjour !"

Moonlight regarda autour d’elle pour connaître l’auteur de la mystérieuse voix. Bumblebee commença à rire,

"C’est moi qui te parle."

Elle se retourna vers le mech jaune, optiques écarquiller,

"Comment fais-tu cela ?"

Bumblebee sourit,

"C’est un lien de communication interne que seul les étincelants possèdent. Il est spécialement créé pour ceux qui ne peuvent pas encore parler."

Moonlight siffla dans le bonheur,

"C’est vraiment génial ! J’aime ça …"

Bumblebee hocha la tête en accord,

"Oui moi aussi. Il existe aussi une communication interne spécialement pour les créateurs et les étincelants, mais, il faut le faire avec le lien du Spark. Cela demande beaucoup de concentration. Regarde ! "


Le jeune mech plissa les optiques sans bouger. Quelques kliks passèrent et soudain, la Daniluk de Bumblebee se retourna, un petit rire sortant du vocaliser. Elle marcha en direction des deux étincelants assis sur le sol puis s’assit elle aussi, les jambes croisées.
Elle regarda Bumblebee puis à Moonlight, hochant la tête. "Okay, je vois que Bumblebbe t’a appris la communication interne." Sunray sourit gentiment à l’étincelant d’Optimus. Moonlight regarda choquer entre la paire. Est-ce que c’est possible entre elle et Opi ?

Moonloght se concentra fort sur le lien créateur dans son Spark. Elle attendit quelques kliks mais rien ne se passa. Elle souffla dans le désespoir.  Bumblebee et Sunray rirent tous les deux à la plus petite. "Sweetspark, cela demande beaucoup de concentration de la part des deux. Si Optimus fait quelque chose d’important, il ne risque de ne pas ressentir ta demande." Moonlight baissa les optiques, déçue.
Sunray fit un petit sourire triste, posant un servo sur le dessus de la tête de Moonlight tandis que Bumblebee gazouilla à sa jeune amie dans le but de la réconforter.

{==Quelque part, de l’autre coter de Cybertron==}

POV Normal

Dans le fin fond de la base des Decepticons, des évènements étranges se produisent. Beaucoup d’Autobots, pour la plupart des fembots, gisent dans des cellules rouillées, attendent leur mort proche. Une femme de couleur verte, allongée sur le sol humide, renifla tranquillement à elle dans l’agonie. Il y a 2 Orns, un Decepticon violet avec une seule optique travaillait sur elle et sur un embryon étincelle dans le but d’améliorer leurs soldats. Cet embryon c’est accroché à elle avec succès jusqu’à aujourd’hui.

Elle gémit de douleur, son visage plissé dans l’agonie. Son servo tentait d’atteindre une petite chose de métal se trouvant non loin de sa position couchée. Un étincelant d’argent aux optiques violettes à l’apparence fragile gisait dans une position misérable, brisé.  
La porte grinça ouverte et un immense robot blindé violet entra dans la cellule. Plusieurs robots se trouvant là soufflèrent de peur et se dissipèrent dans les recoins de la cellule. Shockwave scanna la pièce à la recherche de quelque chose. Son optique se posa sur une fembot verte en train de mourir sur le sol, tentant désespérément d’atteindre son expérience. Il grogna. L’expérience numéro 473 à échouer, le petit est mort-né.
Il traversa la pièce plus menaçant que jamais pour atteindre le petit étincelant argent. Il l’attrapa par l’un des pedes et sans un mot, sortit de la cellule.



{==1 Deca cycle plus tard==}

POV Normal

"Opi ! " Une Moonlight plus qu’impatiente cria dans les audios d’Optimus, encore endormi sur sa couchette. Il gémit doucement puis ouvrit les optiques pour être accueilli par sa création assise sur son châssis le regardant avec des optiques mignonnes. Il sourit à elle.

"Oui sweetspark, je suis éveillé" le sourire qu’elle lui rendit est inestimable. Sans un mot, il l’empoigna et commença à chatouiller son câblage sensible sur son coter. Elle rit fort et tenta désespérément de sortir de son emprise mais en vain. Bientôt, les deux d’entre eux  s’essoufflèrent de leur combat et une Moonlight rayonnante ainsi qu’un Optimus de bonne humeur se dirigèrent dans les nombreux couloirs de la base. Aujourd’hui est le 4ème Deca cycle sans avoir eu aucune attaque de Decepticon, ni un mouvement de leur part.

Aujourd’hui, les portes de la base secrète vont s’élever pour laisser sortir les nombreux rescapés des dernières attaques. Lacon a été reconstruit pour y accueillir tout le monde.

Optimus sentit une pointe d’inquiétude. Et si tout cela n’était qu’un rêve ? Il connaissait Megatron mieux que quiconque et ce n’est surement pas lui qui va abandonner.  Il était connu pour sa soif de destruction massive ainsi que son envie de régner sur cette planète. Il ferma les optiques, se concentrant davantage sur son lien créateur. Moonlight répondit,

"Opi ? "

Optimus sourit. Il aime la petite voix innocente de sa Moonlight quand il l’appelle dans le lien. Il sentit un petit servo cogner contre les parois de sa cale étincelant, dans l’ombre de son Spark. Sa fille devient impatiente par le manque de réponse.

"Oui sweetspark, je suis là. Nous allons ouvrir les grandes portes de la base. Sunray est à mes coter avec Bumblebee."

Un sentiment joyeux suivit par la nostalgie lui remplit le lien,

"Je sais. Puis-je sortir ? "

Optimus ouvrit lentement son châssis, révélant son Spark. Il tendit un servo et une Moonlight joyeuse d’être libérée sortit, gazouillant. "Hey Moonlight ! " La petite se retourna vers le son de la voix qui appartenait à Sunray. Elle se trouvait dans le coter droit d’Optimus, atteignant à peine son coude. Et aux pedes de Sunray, Bumblebee l’accueillit avec un chirp heureux.

Moonlight regarda entre Optimus et Bumblebee dans une demande silencieuse d’être abaissée au sol pour y rejoindre son ami. Le grand commandant s’accroupit et posa délicatement Moonlight aux coter de Bumblebee qui s’empressa de lui faire la conversation.
Tous les Autobots attendirent avec grande impatience l’ouverture des portes. Tout le monde est là. Air Raid, Blurr, Hound, Ironhide, Jazz, Ratchet, Stranno, Arcee, Chromia, Springer, et de nombreux autres robots de tous genres.

Le grand commandant hocha la tête vers deux immenses robots tenant les portes fermées. Ils hochèrent la tête puis avec un grand coup de bras, ils ouvrirent les portes, révélant la lumière du soleil qui brillait dans les tours de Lacon. Une grande ombre ainsi que plusieurs autres apparurent dans leurs champs de vision. Sentinel !

Le grand mech entra dans la base, suivit par son équipe composée de ;  Mirage, Wheeljack, les jumeaux Sideswipe et Sunstreaker.  "Cybertronian, Cybertronienne, dès maintenant, vous allez pouvoir rejoindre la ville de Lacon que moi-même et mon équipe- il fit signe aux Autobots derrière lui,-avons soigneusement nettoyés." Toute la salle éclata dans des applaudissements au puissant Sentinel.

Optimus fronça les crêtes optiques. Il sent que quelque chose va bientôt se passer et cela n’annonce rien de bon. Le chef des Autobots observa comment les autres robots se précipitèrent vers la sortie, certains s’arrêtant chez Sentinel et son équipe pour les remercier. Optimus s’abaissa pour y récupérer Moonlight qui n’avait pas dit un mot depuis l’entrée de Sentinel. Il fut surpris de trouver des larmes d’energon sur les plaques de visage de Moonlight.
"Que ce passe-t-il Moon ? " Il demanda prudemment. Celle-ci tourna son regard dans l’autre sens, plongeant sa tête contre le châssis de son Opi, gémissant.

"Bien, nous allons partir maintenant. "Une voix féminine l’interrompit. Optimus leva les optiques à Sunray qui détenait un Bumblebee endormi dans ses bras. Il sentit une immense tristesse dans son Spark à l’idée de la voir moins souvent. Sans son aide, il n’aurait jamais pu réussir à soulever Moonlight. Avec le temps qu’il a passé avec elle, ils étaient devenus de très bons amis.

Optimus hocha la tête, "j’espère vous revoir le plus vite possible. Prenez soin de vous. " Sunray leva timidement les optiques au chef, montrant de la tristesse et de la … déception ? "Oui, nous nous reverrons un jour, peut-être. " Elle sourit tendrement puis se dirigea vers la lumière de la ville.
"Hum Optimus, j’espère que tu plaisantes ? Tu ne vas pas la laisser partir comme ça ! " Jazz réprimanda à la légère. Optimus cligna des optiques confusément au plus petit robot. "Ouais je risque moi aussi de ne pas comprendre. " Stranno répondit, les bras croisés sur son châssis et un regard sévère. Optimus regarda son medecin pour une sorte d’explication mais celui-ci n’a rien trouvé de mieux que de détourner les optiques.
Avec la grande tristesse ainsi qu’un sentiment inconnu dans le Spark, il devint vite en colère. "Nous ne sommes plus en guerre. Nous n’avons plus besoin de nous cacher en craignant la mort. Vous devriez reprendre là ou vous vous etes arrêtés, soldats. " Il se retourna, et partit dans la lumière du soleil couchant.

Hound se gratta l’arrière de la tête, mal à l’aise, "Je crois que le Patron bot ne connait pas le sentiment d’un Sparkmate potentiel. " Ratchet hocha la tête en accord, "Ils risquent d’en souffrir tous les deux s’ils ne suivent pas leur Spark. " Il toucha quelques boutons sur son ordinateur de bras, la réflexion intense.

Optimus marcha vers une des grandes tours d’argent, tenant fermement à son étincelant. Il fronça les crêtes optiques. Quelle était cette colère si soudaine ? Un couinement venant de Moonlight l’interpela. Elle regardait curieusement autour d’elle et à son nouvel environnement. Il sourit intérieurement.

"Oui sweetspark, c’est ici qu’ont va vivre." Optimus leva les optiques au sommet de la tour. Moonlight gémit.

"Opi … J’ai peur. "

Fin

Non je plaisante, à suivre ! ^^


Dernière édition par VendettaPrimus le Dim 22 Mar 2015 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1880
Age : 22
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 22 Mar 2015 - 15:38

encore un excellent chapitre et j'étais sur que sunray était la mère de bumblebee ^^

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talitha
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 22 Mar 2015 - 16:01

Savoureux chapitre!
Quand j'ai lu "fin" j'ai genre fait "quoi?" Puis lorsque j'ai lu "je plaisante" ça m'a rassuré Smile

Continue comme ça c'est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 22 Mar 2015 - 16:25

Bon alors, petite nouveauté.

Pour chacun de mes chapitres, je vais mettre un morceau de musique appartenant à d'autres films.
Pour la plupart, c'est ceux que j'écoutais lors de mon écriture ^^

Déjà une pour le chapitre 1,5,6,7 et 8:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bazar de maternelle
» miniatures jouets militaires à petite échelle
» La petite sirène (G)
» [Fanfic originale] Amitié
» Une petite pièce bien modeste mais d'un grand intérêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers et Site web :: M A R C H A N D I S E S — E X T R A :: BD + Fan Art|Fan Comic + Fanfic :: Fanfic-
Sauter vers: