Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter



Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com
 
Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 
 

 [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mar 19 Jan 2016 - 9:48

[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p26

Nouveau chapiiiiitre !

Plus d'angoisse, plus de questions !

Bonne lecture Smile

Chapitre 26

{==Chambre de Moonlight, Decepticon==}

POV Moonlight

Je vole à travers la pièce puis j'entends les gardes refermer la porte derrière moi à doubles tours. Je soupire puis me redresse pour voir que je suis dans mes quartiers. Fallait que ça tombe sur moi … Tout mon monde est en train de s'effondrer … Je dois devenir la reine de Megatron ?!

Je gémis puis ferme mes optiques, une grosse douleur au Spark me courbe légèrement vers l'avant, c'est quelque chose que je ressens sans arrêt … la peur et l'angoisse. Après quelques souffles dans mes évents, je rouvre mes optiques puis décide de me diriger vers le petit canapé dans le coin de la pièce. Mes pedes sont lourds sur le sol et j'ai l'impression de ressentir tout le poids du monde sur mes épaules …

Je m'affaisse sur le canapé avec un soupire en posant ma tête en arrière, optiques face au plafond. Je le contemple longuement en observant chaque crevasse, chaque fissure et chaque petit bout de rouille … Mon CPU est surchargé de messages. Que vais-je devenir ? Comment faire pour me sortir de cette situation ? Que dirait Optimus ? Optimus …

A la simple pensée de mon Opiluk, je ressens des larmes d'energon me monter aux optiques. Il me manque terriblement ainsi que mes anciens amis, que sont-ils devenus tous ? J'ai l'impression d'être ici depuis des vorns voir plus ! Peut-être sont-ils différents maintenant ? Et Niltrex ? Ou est-il en ce moment ?!

Je lève mes bras et pose mes paumes contre mes optiques avec un grognement, je n'arrête pas de pensé et ça me fatigue. Après tout, on m'a oublié depuis longtemps …

{==pièce commune, Decepticons==}

POV Normal

Niltrex observa le mur en face de lui, dans son servo gauche un morceau de métal qu'il fait tournoyer pensivement entre ses chiffres. Il attend ou espère, il ne sait pas trop, mais il prie Primus pour que quelqu'un leur vienne en aide. Les autres occupants de la pièce humide rechargent tranquillement, Knockoff toujours au même endroit, frissonnant par moment, Stredge dans son coin en boule et Crossheed à coter de lui.

Il laissa couler un souffle fragile dans ses évents, ayant perdu son orientation. Quelle heure est-il ? Quel jour sommes-nous ? Ou sommes-nous ? ... Questions qui se répètent dans son CPU fatigué. Il baissa son regard sur le bout de métal entre ses chiffres puis serra la mâchoire avant de jeter le morceau en face de lui dans la poussière. Il recroisa ses bras sur ses genoux puis posa sa tête au-dessus, reniflant légèrement en sentant la famine et la tristesse l'envahir de plein fouet. Ils n'ont pas eu de ration depuis ... Assez longtemps pour avoir sans cesse un message d'erreur devant leurs optiques.

Au bout d'un moment, les moteurs de Niltrex se calmèrent assez pour lui permettre de pouvoir recharger enfin, mais se fut de court instant. La porte du cachot s'ouvrit avec fracas entrainant les occupants à sursauter puis à se réveiller. Niltrex, Crossheed et Stredge se levèrent d'un bond, toutes armes sorties tandis que Knockoff resta tranquillement sur le sol, un regard menaçant sur son visage. De toute façon, il ne peut pas faire grand-chose avec ses blessures ...

4 Véhicons passèrent la porte amochée puis activèrent leurs armes toutes pointées sur chaque bots dans la salle, "levez-vous, nous allons vous préparer." L'un des Decepticon s'exclama en faisant signe à Knockoff de se redresser.

Crossheed se dépêcha d'aller aux coter du mech faible pour lui donner un coup de main avant que ça dégénère. Il n'a pas manqué le regard assassin de Knockoff pour le garde mais Crossheed lui a fait comprendre que vue son état ce n'était vraiment pas une bonne idée...

Stredge gémit mais obéit rapidement aux gardes sans essayer de se défendre, il avait suffisamment souffert sous leur servos ! Niltrex observa attentivement les gardes mais finit par céder et les suivre avec le reste de la bande dehors de leur prison temporaire, pour aller où ? Il n'en n'avait aucune idée mais ils allaient bientôt le découvrir.

{==Chambre de Moonlight==}

POV Moonlight

Je sursaute lorsque je perçois le bruit de la poignée qui tourne. Je me redresse puis m'accroche au canapé pour avoir un aperçu de la porte en question. Je ne sais pas pourquoi mais je sens les pulsations de mon Spark prendre de l'ampleur, quelque chose me dit que rien de bon va m'arriver … Par instinct, je me lève et boulonne jusque derrière la commode dans l'angle opposé de la porte.

La porte s'ouvre lentement puis des pedes à talons apparurent dans mon champs de vision, c'est Starscream … Je laisse un soupir de soulagement mais aussi d'énervement sortir de mes évents puis je me redresse et me dépoussière, "c'est toi … Qu'est-ce que tu veux ?" Le seeker sursaute avec un petit cri féminin puis couvre son cadre avec ses bras, "Ah ! Je – je ne t'avais pas vue ! Shockwave souhaite te voir !" Je lève une crête optique puis croise mes bras sur mon châssis à ses paroles, "ah oui ? Et si je refuse ?"

Starscream s'approche de moi puis se penche en avant, les bras derrière le dos, "souhaite-tu une nouvelle séance de torture ? Tient ! Il me semble que les racks sont inoccupés ! Et si nous faisions un petit tour ensemble ?" Me dit-il dans sa voix venimeuse. Je frissonne involontairement à l'idée d'aller une fois de plus dans le pire endroit chez les Decepticons … Les racks ! Le jet d'eau glacial qui frappe votre cadre bouillant … Une douleur terrifiante ! Je déglutis puis secoue la tête frénétiquement.

"C'est bien ce que je pensais … Suis moi. " Il me prit fermement le bras puis commença à me tirer dans les couloirs. Je grince à la petite douleur de sa prise puis siffle, "si c'est encore un de tes sales petits tours … je vais-" Starscream s'arrête brusquement m'entrainent à lui foncer en plein dans le châssis. Je recule aussi vite et me frotte le visage avant de remarquer le regard sombre du seeker sur moi, "tu vas quoi ? Il me semble que tu n'es pas en position de force ici, je suis ton commandant ! Alors tu me respecte !" Il balance son bras vers moi et tends ses griffes dans une menace silencieuse.

Je ferme aussitôt ma bouche et le regarde fixement, ne voulant pas plus d'engueulade … Lui aussi je le hais … tous ! Starscream ricane puis me pousse fortement vers l'avant, manquant de peu que je trébuche vers l'avant, "aller on se dépêche !" Cette fois-ci je ne réplique pas mais marche en silence. Le bruit de ses talons qui tapent sur le métal ci-dessous me rends nerveuse et agacer …. J'aimerais tellement pouvoir lui dire tout me ressentit envers lui ! C'est vraiment un grand bouffon …

Bientôt, nous arrivons devant le laboratoire de Shockwave, là où les expériences de se scientifique fou prennent vie ! Je ne peux m'empêcher de ressentir une petite crainte … Je me souviens quand je suis arrivée ici, le regard fixe qu'il me donnait … Je n'aime vraiment pas ça. Starscream frappe trois fois à la porte puis l'ouvre, "voilà votre patiente ! Tâche de ne pas trop l'abimée …" le mech argent se retourne vers moi avec un petit sourire avant de me tirer dans la pièce et partir.

J'observe l'endroit avec un certain dégout. De l'energon frais se trouve encore sur le sol et des morceaux de métaux jonches les recoins de cette pièce … Lorsque je lève enfin mon regard, j'aperçois le grand mech violet devant sa table d'opération, dos à moi. Il est entrain de trier ses outils dans le plus grand des silences, je n'aime pas ça du tout.

"Avance toi, n'ai pas peur." Sa voix suave pénétra dans mes audios. Mais sans étonnement, ses paroles ont l'effet contraires sur moi, je suis tout sauf calme ! Le mech semble se rendre compte de mon hésitation car il se retourna lentement vers moi pour m'observer avec son unique optique pourpre, "je ne te veux aucun mal." Une fois de plus, je sens un frisson parcourir mon dos jusque dans mes ailettes, c'est exactement les même paroles que Megatron, lorsque je me suis retrouvée face à lui.

Shockwave me fixe longuement puis s'avance doucement vers moi, "Megatron t'a confier à moi pour tester quelque chose …" ses mots moururent dans son vocaliser et je le sens me dévorer du regard … Par Primus je déteste ça ! J'essaye de ne pas montrer ma peur mais je recule un petit peu en posant un de mes servos contre la couchette au centre de la salle, "que devez-vous tester sur moi ?" ma voix sort comme un étranglement, trahissant mon apparition calme. Le Decepticon ne répondit pas mais se rapproche encore plus, son optique hypnotisante éclairant de rouge mon visage.

En un éclair, il attrape mon bras et me fait voler sur la couchette. J'eus même pas le temps de réagir que les sangles étaient déjà attachées à mes quatre membres. Là, ma panique est à son apogée. Je ne suis plus la Moonlight forte que les Decepticons ont réussi à forgés, non, je suis l'ancienne moi, celle qui a peur … Dans un certain sens cela me frustre … Je détestais ma vie d'avant et je n'ai aucunement envie d'être une lâche !

Shockwave détourna son optique de moi pour aller ramasser un drôle d'outils avec des petites lumières dessus, on dirait un scanner ? Il se rapproche de moi puis commence à parcourir se drôle d'objet au-dessus de moi, les résultats de son analyse s'affichant sur l'écran de son ordinateur. Je ferme les optiques et garde la bouche bien fermée, je ne veux pas montrer plus de peur à ce mech !

J'entends un cliquetis puis au moment où j'ouvre mes optiques, je vois le servo de Shockwave juste au-dessus de mon châssis. Ni une, ni deux, le mech abaisse son servo et touche mon châssis. Je ferme immédiatement les optiques et laisse un petit couinement de désapprobation sortir de ma bouche, comment ose-t-il ?! C'est seulement réserver au sparkmate ! Je sens mon étincelle virevolter méchamment derrière l'épaisse couche de métal, comme si elle réagissait aux toucher du mech violet …

Il introduit ensuite deux chiffres dans la fermeture de mon châssis pour enfin l'ouvrir avec un mécanisme que seuls les médecins connaissent … Je devins vite hyper nerveuse. Mais que veux-t-il à la fin ?!, "n-non … s-s'il vous p-plait …" je gémis, sentant les larmes montées à mes optiques. J'essaye de lutter contre les sangles mais rien à faire. Shockwave ignore mes paroles et continue de forcer sur mon châssis jusqu'à arriver à ses fins, l'ouvrir et exposer mon Spark.

La pièce se remplie vite d'une lueur bleutée provenant du centre de mon châssis. Je pose ma tête vers l'arrière et essaye d'étouffer mes sanglots et le bruit des évents du mech. Après quelques instants, Shockwave retire ses chiffres puis se redressa, le regard toujours sur mon cadre, "tu es une magnifique fembot." J'avais envie de purger en entendant cela … Sa voix déborde de … désir. Le mech attrapa une pince puis se remit au-dessus de mon châssis. Il planta doucement le bout de la pince dans un compartiment à côté de ma chambre spark et étira les bords.

Je laisse couler un hurlement terrible dans toute la salle, la douleur est insupportable ! Mon CPU est remplis de messages d'alertes et d'erreurs multiples comme quoi ma chambre étincelant a été corrompue. J'essaye de retirer de toutes mes forces les sangles me maintenant immobile sur la couchette, je me sens tellement exposer face à lui ! Mes lèvres tremblent par la douleur et la peur mélanger à de la frustration.

Les grands servos de Shockwave vinrent se posés à mes côtés pour me maintenir en place, mais je n'ai pas manquer la fermeté de ses chiffres s'enfonçant entre mon armure pour me toucher le protoforme. Je grogne et fronce les sourcils, la rage au réservoir, "laissez-moi partir, tout de suite !"

Shockwave ignora ma demande puis attrapa un long outil avec un embout lumineux blanc aveuglant. Je plisse les optiques face à la lumière vive mais les rouvre immédiatement lorsque le mech violet plongea cet embout dans ma cale étincelant. La douleur me fit sursauter et m'entraîna à pousser un cri d'inconfort. A travers ma longue agonie, je sens l'energon couler de là où les sangles rongent mon métal, créant des fluides jusque sur le sol déjà sale.

Après ce qui semble une éternité, Shockwave retira l'outil de mon châssis et le déposa sur la table d'expérience. Moi, je laisse couler un souffle dans mes évents quand la douleur partie enfin. Tout mon cadre tremble et mon CPU ne sait plus quoi régler comme messages d'alertes. J'entre ouvre légèrement mes optiques et observe le Decepticon vérifier son ordinateur. J'ose à peine regarder mon châssis amoché … Ca fait trop mal !

"Test numéro 657 réussi." Dit-il avant de se retourner pour m'observer sans bruit. Inconsciemment je me crispe et détourne les optiques, je ne veux pas le voir ! Le mech glousse puis appuie sur un bouton sur son clavier d'ordinateur, "Knockout, prépare ton infirmerie." Une fois le message fait, il s'avance vers moi pour me délier de ma prison avant de me tirer sur mes pedes. A ma grande horreur, mes jambes ne répondent plus et me laissent tomber sur le sol dans comme une marionnette sans fils. Je grimace et gémit de douleur que me procurait ma chute mais aussi mes expériences avec ce monstre, il n'a même pas essayé de ralentir ma chute !

La porte s'ouvrit et un mech rouge cerise fit son apparition, "vous m'avez demandé ?" Knockout demanda à Shockwave en m'observant du coin de l'optique. Le grand mech fit signe du servo vers moi puis continua de tapoter sur son ordinateur. Knockout soupira longuement en roulant des optiques avant de se pencher pour mettre un de mes bras autour de ses épaules et me soulever. Un servo vient se poser sur ma taille pour m'aider à garder l'équilibre puis nous quittons l'horrible laboratoire en direction de l'infirmerie, encore une fois.

{==Salle du trône==}

POV Normal

"Vous m'avez appelé, maître ? " Starscream demanda prudemment en marchant en direction de Megatron. Le seigneur de guerre regardait à travers une fenêtre donnant sur la salle principale de la base, le regard perdu, "je viens de recevoir les données de Shockwave pour la fembot, c'est positif. Nous pouvons donc commencés." La voix de Megatron dégoulina d'excitation et de tuerie. Starscream déglutit, "je rassemble tout le monde dans la salle de combat dans ce cas-là ?" marmonna-t-il assez fort pour que le tyran perçoive ses paroles.

Megatron ne répondit pas immédiatement, il continua d'observer ses guerriers à travers la fenêtre. Soudain, un long et vil sourire prit place sur ses plaques de bouches, "oui, rassemble tout le monde, ce soir est un grand soir." Starscream fit la révérence malgré que Megatron ne voie pas. Il se retourna pour sortir de la pièce mais une chose le tracasse encore, "mais, qu'allez-vous faire de la petite fembot bleue ? " Megatron se retourna doucement vers son second, les bras croisés derrière son dos,

"Je vais détruire Optimus."

{==Infirmerie==}

POV Normal

Knockout allongea immédiatement Moonlight sur la couchette prévue à cet effet. La fembot agonisait et se tenait fermement le châssis, l'energon dégoulinant partout. Il récupéra le plus vite possible ses outils puis se mit à côté d'elle, "laisse-moi voir l'étendue des dégâts !" cria-t-il à la fembot apeurée. Moonlight arrêta de gémir mais les larmes débordaient encore de ses optiques. Malgré la commande rude du mech, elle avait confiance en lui et retira ses servos de son châssis. Elle laissa tomber ses bras à ses côté et observa le visage du Decepticon, ayant de plus en plus peur quand elle vit son visage se décomposer.

Knockout avait déjà vue ce type de blessures qu'infligeait Shockwave sur d'autre sujet, particulièrement les fembots. La fermeture de son châssis était forcée et on pouvait encore voir son étincelle pulser à travers la fissure. La peinture est enlever et les pièces sont toutes tordues suite aux outils qu'il à utiliser pour arriver à ses fins. Shockwave n'à jamais respecter aucun de ses sujets.

Knockout secoua un peu la tête puis utilisa un chiffon pour retirer l'energon débordant de l'ouverture avant d'insérer une petite pince pour ouvrir le plus doucement possible le châssis endommagé. Il ignora une nouvelle fois les cris d'agonies puis observa avec une loupe l'intérieur. Donc Shockwave est allé voir son Spark ainsi la chambre étincelant en l'abîmant au passage … Mais dans quel but ?

Le mech se redressa puis utilisa un scan sur le châssis de Moonlight, juste au cas où … Négatif. Il reposa son dispositif puis se frotta le visage, il compatie tellement pour elle. La douleur doit être phénoménale, c'est tellement sensible cette partie chez les fembots et en aucun cas sauf chirurgical il ne faut forcer une chambre étincelant, cela peu l'empêcher de procréer par la suite ! C'est déjà très rare et compliquer de faire ça d'une façon … naturel.

Knockout leva les optiques vers la fembot tremblante sur sa couchette. Il avait mal au Spark de la voir dans cet état là … Donc pour soulagé sa peine, il se remit vite au travail pour souder les coupures et les saignements. Il travailla avec la plus grande délicatesse pour ne pas lui créée plus de douleur en prenant soin des mouvements qu'il faisait sur son châssis.

Moonlight laissa retomber sa tête en arrière quand la douleur commença à s'assourdir. Elle se sent subitement beaucoup mieux et peut enfin soupirer de soulagement. Elle rouvrit lentement les optiques pour observer le plafond. Une fois de plus on l'a humilié … Combien de temps cela va encore durer ? Qu'a-t-elle fait pour mériter cela ? Elle baissa le regard sur Knockout puis ouvrit la bouche, "si je suis condamné à rester esclave ici, serait-ce possible que tu mettes fin à mes jours ?" Cette question stoppa net le mech cerise qui se contenta de regarder sévèrement Moonlight, "j'ai beau être agacer par vous jamais je ne tue mes patients, et puis, c'est trop salissant ! " il fit un bruit de dégout.

Moonlight sourit un peu puis remonta son regard au plafond, "oui sans doute … J'aurais aimé connaitre ce que ça fait d'avoir un Sparkmate …" Knockout stoppa à nouveau son travail et leva les optiques vers le visage marquer de la fembot. Elle ne le regardait pas et semblait perdu dans ses pensées. Il sourit un peu, "je n'y ai jamais vraiment pensé … Je ne pense pas être le type de mech qui aimerais se coincer avec quelqu'un." Il observa ses griffes d'un air hautain puis grimaça quand il vit qu'ils étaient sales ….

Moonlight gloussa à nouveau mais ne répondit pas. Les deux replongèrent dans un silence confortable, profitant un peu du silence et de la compagnie de l'autre. Knockout avait presque finit de tout réparer et s'apprêtait à faire les finitions lorsque Moonlight posa une nouvelle question, "et avec moi ? …" Là, il faillit s'étouffer. Pas que l'idée ne lui a jamais traversé l'esprit mais … Quoi ?! Il l'a regarda d'un air outré mais changea l'idée de la réprimander quand il vit qu'elle parlait sérieusement. Son doux visage le regardait d'un air serein et sérieux, les optiques un peu humides des larmes de tout à l'heure.

Knockout se racla le vocaliser, est-ce vraiment une bonne idée ? Il a déjà imaginé ce que ça serait et ferait, mais il n'a pas étudié plus en profondeur la question. Il ferma les optiques puis les rouvrit, sachant quoi lui répondre. Il s'approcha doucement d'elle en posant un servo sur sa cuisse, le regard de Moonlight montrant un certain espoir. Il ouvrit doucement la bouche pour lui répondre mais les hauts parleurs de la base s'allumèrent et la voix de Starscream s'intensifie,

"A tous les Décepticons de la base, vous êtes attendus à la salle de combat pour célébré l'union de note Tyran, face à un combat à mort ! Et ne soyez pas en retard !"

Le son se coupa subitement mais les hauts parleurs de l'infirmerie s'allumèrent à nouveau, "Knockout ! Ramène immédiatement la fembot à son maître ! C'est un ordre !" La voix aigüe de Starscream grésilla dans les audios des deux bots présent. Moonlight jeta son regard effrayer sur Knockout, elle ne sait pas pourquoi mais elle sent que quelque chose de très grave se prépare ….

Knockout fronça les crêtes optiques puis soupira en gloussant méchamment, "enfin ! Il était temps." Il haussa les sourcils à Moonlight puis referma le plus vite possible les cicatrices encore apparentes. Moonlight grimaça à son toucher un peu plus rude que tout à l'heure, "un combat à mort ? Qu'est-ce que cela veut dire ?" Knockout l'ignora puis une fois son travail fini il la redressa sur ses pedes et la prit par le bras pour l'emmener chez Megatron.

{==Couloirs==}

POV Normal

Les deux bots marchaient en silence dans le sombre couloir menant à Megatron. Knockout marchait un peu plus vite que Moonlight qui traînait lourdement les pedes derrière lui. La petite fembot avait le regard baissé sur le sol, son cadre montrant sa terreur aux prochains évènements qui vont se produire. Elle avait entendue des échos de certains soldats durant son entraînement intensif comme quoi Megatron allait faire une grande fête, mais quel genre de fête cela peut-il être ? Encore son idée tordue qu'elle deviendra sa reine ?!

Moonlight se mordit la lèvre inférieure puis se frotta les bras. Elle leva les optiques pour regarder le mech rouge cerise marcher devant elle, semblant l'ignorer totalement. Dans un certain sens cela lui fit mal au Spark …

Ils arrivèrent devant les portes de la salle du trône et s'arrêtèrent, n'osant pas ouvrir ces portes. Knockout serra les poings et fronça les crêtes optiques, "nous y sommes." Sa vox sortie comme un grognement avant qu'il ne se retourne et marche dans le sens opposé.

Moonlight déglutit et garda le regard au sol, sentant que quelque chose d'horrible va arriver. Elle était tétanisé par la peur … Sa vision devint trouble et ses audios sifflèrent. Pendant un court instant elle se remémora son parcourt chez les Decepticons et sa vie chez les Autobots. Elle plissa les optiques puis prit une profonde inspiration dans ses évents pour reprendre son courage. Elle leva la tête et se redressa pour ouvrir les fameuses portes mais un servo lui attrapa le bras et la retourna face au visage inquiet de Knockout.

Il poussa Moonlight contre le mur en lui prenant fermement les deux bras dans ses griffes, les optiques apeurées, "Ecoute moi ! ne reste pas ici ! Fuit ! Megatron veut déclarer la guerre aux Autobots et tu es le pion principal de son jeu ! Quoi qu'il arrive durant le combat à mort, ne panique pas et trouve un moyen de fuir d'ici !" Il hurla au visage de Moonlight en la secouant à chaque mot sortant de sa bouche.

La fembot n'arriva pas à sortir quelque chose de son vocaliser, elle était choquer. Ses optiques fixaient ceux de Knockout, laissant s'écouler ses paroles dans son CPU, comment peut-il savoir ça ?! Elle ouvrit la bouche dans le choc mais la referma quand elle vit des Véhicons s'emparer du bot rouge et le tirer violemment vers l'arrière. Elle n'avait pas remarqué que les grandes portes se sont ouvertes et les soldats de Megatron sont venus pour intervenir.

"Tu es manipuler Moonlight ! Par tout le monde ! Ne fait confiance à personne !" Knockout hurla en se débattant des gardes. Bientôt Moonlight se retrouva seule dans le couloir, seulement l'écho des cris du médecin fou. Elle resta figée sur place, les paroles s'absorbant dans son CPU surchargée. Ses servos tremblaient et son Spark pulsait la chamade. A qui doit-t-elle faire confiance alors ? Qui a raison ? Qui est en tort ?

Un autre grand servo griffu se posa sur son épaule, "il est fou ne l'écoute pas. Vient, la fête va commencer." La voix de Megatron se faufila dans les audios de Moonlight entraînant un frisson incontrôlable. Elle reprit un peu ses esprits puis se retourna pour voir le tyran lui sourire de toutes ses dents pointues. Elle le fixa quelques instants puis s'avança dans la pièce suivit de Megatron, les portes se refermant à doubles tours.

A suivre …

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu nous arrivons à un moment clé de l'histoire !

Mais pourquoi Knockout a réagi comme ça ? Que se passe-t-il à la fin !

Qui a tort ? Qui a raison ?

Beaucoup de questions se posent ou vont se poser Wink

J'espère que cela vous a plus ! Et hâte d'écrire le prochain chapitre *.* (action, peur, angoisse, retrouvailles ?...)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1880
Age : 22
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mar 19 Jan 2016 - 11:21

encore un excellent chapitre ^^ je sens que moonlight va devoir ce battre contre knock off, niltrex, crossheed ainsi que stredge. et qui va t'elle choisir knock out ou knock off ? que de suspence lol

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 19
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mar 19 Jan 2016 - 12:10

Comme je te le dis, mais je le redis x), chétais cro bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mar 19 Jan 2016 - 12:53

Alors Crosshairs, t-elle est la question ! XD mais entre nous, je pense que Knockout n'est pas du genre à avoir de Sparkmate x) et encore moins d'étincelants lol (petite pensée à ma fic UCDD)

Et merci Terra ^^ pour tes commentaires sur les deux fics !! C'est super gentil :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talitha
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mar 19 Jan 2016 - 19:09

C'etiat super :3
Beaucoup de suspense! Beaucoup de question comme que t'as dit... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 18
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 20 Jan 2016 - 18:58

Vraimment ?! Tu nous laisse COMME ÇA ?! Je veux savoir ce qui ce passe ! Pourquoi le médecin a fait ca (en tout cas il aurait pût le faire plus discrètement), ce qu'a fait le cyclope, ce que prévois Megatron...etc.

Je pense que la fête est le mariage suivis d'un combat à mort entre les prisonniers autobots (parce que c'est bien connu: tout le monde se fait importuner a un mariage alors il faut bien prévoir un truc pour amuser la galerie XD).

On attend la suite ! Avec le petage de cable d'Optimus quand il verra le "vous avez 1 appelle manqué." XDDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mar 26 Jan 2016 - 16:43

Ha ha super les filles ^^ merci pour les superbes commentaires et votre soutient ! Ca fait chaud au cœur ^w^ au Spark pardon :p

Pas mal Anne ! c'est vrai que dans les mariages ont s'ennuies pas mal donc il faut "amuser la galerie" comme on dit XD mais, pourquoi Shockwave est aller vérifier quelque chose dans la chambre Spark de Moonlight ? :p A votre avis ?

C'est étrannnnnnnnnnnnge tout ça -W- tout cas, j'ai recu un magnifique dessin (regarder le profil) qui m'a donner énormément d'inspiration !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 18
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mar 26 Jan 2016 - 17:28

Ah ah ! Tu as dis "aller vérifier quelque chose" et non pas "modifier quelque chose" Razz ! Donc il n'a rien modifié ! Donc ma théorie est que Megatron lui a juste ordonné de vérifier si elle ne portait pas deja un etincelant Avant le mariage ^^ ! Voilà !

PS: jolie Avatar XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 31 Jan 2016 - 7:07

Mdr xD zut ! Grillé ! XD
Non mais tu n'est vraiment pas loin de la verité ^^ mais il est aller voir encore autre chose, mais quoi? :p
Mystere!! Mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 21 Fév 2016 - 13:50

[Fanfic] Transformers : Un cri de désespoir - p8

Voilà voilà ... Je vous poste enfin mon chapitre 8 après 2 semaines qu'il existe x)

Je suis désolé pour le temps que ça à prit ... J'étais 2 semaines en vacances et je vous avoue que je suis un peu triste Sad donc n'hésitez pas à commenter ça me redonnera un peu le sourire ^^ même un petit coucou me ferais très plaisir Smile

Bonne lecture !

Chapitre 8

{Decepticons}

Après la bonne douche aux racks, Breakdown décida de coucher Turbo pour une petite sieste bien mérité. Le pauvre petit n'a pas arrêté de pleurer, encore sous le choc d'une telle violence verbale de Knockout. Breakdown n'arrivait même pas à le calmer avec ses grimaces …

Donc après une bonne demi-heure à essayer d'endormir un étincelant surexcité, Breakdown ressortis en silence de la pièce couchette dans l'infirmerie. Il referma très doucement la porte puis soupira de soulagement quand il réussit enfin sa mission impossible, bingo !

Dans la salle un peu plus loin devant son ordinateur séjournait Knockout. Le mech rouge cerise restait concentré et s'acharnait sur un dossier médical. Il n'avait pas rechargé depuis près de 2 jours et commençait sérieusement à ressentir la fatigue sur son cadre. Après avoir lu une nouvelle ligne de son dossier, Knockout passa ses doigts contre ses optiques en soupirant, il en a tellement marre !

"Tu devrais prendre un peu de temps pour te reposer." Knockout grogna puis roula des optiques, Breakdown s'y met aussi maintenant ? Le mech rouge se retourna pour voir son ami derrière lui avec les bras croisés sur son châssis, "je crains que la couchette est déjà prise." Répondit-il en soulevant un sourcil, pointant la porte avec une griffe. Breakdown sourit puis secoua la tête, "ce petit est tout simplement formidable, tu devrais apprendre à le connaître."

Les optiques de Knockout s'élargirent en entendant cela et il faillit s'étouffer, "je n'ai pas envie de le connaître, je n'aime pas les Autobots et encore moins les petits morveux comme lui !" il marmonna dans sa barbe en croisant lui aussi ses bras sur son châssis. Pourquoi personne ne lui fou la paix ici ? Knockout secoua la tête en roulant des optiques face au regard sévère du mech bleu puis se retourna une fois de plus face à son ordinateur.

Breakdown sourit encore, "un petit morveux qui te ressemble beaucoup." Knockout se raidit aux paroles de son ami. Il resserra ses griffes puis serra les dentas, "qu'est-ce que tu insinue là Breakdown ?" le mech se retourna à nouveau face à lui, les optiques furieuses. Il vient de le piquer à vif ! Il ne lui ressemble absolument pas ! Bon, peut-être un petit peu …

Knockout était en colère, non pire ! Il allait hurler de fureur ! Il ne supporte pas d'être comparé à un Autobot et encore moins à un étincelant insolant. Il fixa sévèrement du regard son ami Breakdown, pas prêt à admettre les ressemblances évidentes. Il ne connait pas ce petit étincelant ! Il ne l'a jamais vue de toute sa vie ! Et il ne vient surement pas de lui … Hum, il n'a jamais eu de fembot, sinon ça se saurait !

Breakdown soupira longuement mais finit par secouer la tête dans l'amusement. Il connait Knockout par cœur et il sait très bien qu'il ne l'admettra jamais, car ça n'est pas dans son intérêt personnel, il est bien trop avide de lui-même.

"Je ne l'ai jamais vue Breakdown, et même si j'avais un étincelant, ce qui est impossible, je ne vois pas comment sans fembot." Knockout se mit à rire à ce qu'il vient de dire, il trouve cela tellement improbable. En voyant que Breakdown ne rigola pas avec lui, il s'arrêta en se raclant le vocaliser, "eh bien, je pense que nous avons tous besoin de repos ici." Il se retourna face à son ordinateur et éteint l'écran avant de jeter un dernier coup d'œil à son ami puis sortir de l'infirmerie.

Breakdown attendit que la porte se referme derrière lui pour soupirer une nouvelle fois en secouant la tête. Pourtant, ça saute aux optiques ! Il décroisa les bras de son châssis puis se dirigea vers la petite pièce de recharge ou se reposait le jeune Turbo. Il ouvrit lentement la porte et se glissa à l'intérieur de la salle faiblement éclairé. Il se dirigea vers le cristal bleu lumineux dans le coin de la pièce et baissa la luminosité.

Un petit gémissement venant de la couchette l'interpela. Le grand Decepticon s'approcha de Turbo qui avait les optiques fermées et la bouche entre ouverte. L'étincelant dormait sur le côté gauche avec les mains sous sa tête. Ses sourcils étaient froncés et d'autres petits gémissements sortis de son vocaliser.

Breakdown ne put s'empêcher de sourire d'adoration face à ce spectacle des plus attendrissants. Il marcha doucement vers la couchette puis s'agenouilla devant Turbo. D'une main tremblante, il enroba Turbo avec elle, la différence de taille est vraiment surprenante. L'étincelant pouvait se mettre entièrement dans la paume de sa main !

Turbo frissonna pendant son sommeil mais se détendit lorsqu'il ressentit la pression de la main sur lui. Il sourit puis se roula plus en boule.

Breakdown pencha la tête sur le côté en frottant son pouce sur l'épaule du plus jeune. De nouvelles questions se posèrent dans son CPU, d'où vient-il ? Qui sont ses créateurs ? Et pourquoi ressemble-t-il tellement à Knockout ?

Après quelques minutes de réflexion, Breakdown se releva sur ses jambes puis quitta la pièce sans un dernier regard derrière lui.

Couloirs …

Starscream recula en posant ses mains sur ses hanches, admirant son travail. Il avait posé pleins de petits cubes d'énergon au goût unique qui attire particulièrement les petits étincelants d'un aspect gustatif. Le seeker avait placé les cubes en file indienne jusqu'à des caisses empilées les unes sur les autres, un piège. Une des boites était vide et maintenu par un morceau de bois trouvé sur la planète Terre relié par une ficelle accrochée au dernier petit cube. Le but de ce piège est d'attirer l'étincelant jusque sous la boite et lorsqu'il tirera sur le dernier cube, cela fera basculer la branche et fera tomber la boite vide sur lui, l'enfermant à l'intérieur.

"Il n'y a plus qu'à attendre !" Il se frotta les mains entre elles en ricanant bêtement, bien trop fier de son piège plus ou moins intelligent. Le petit sera bientôt de retour dans sa cellule et son plan sera à nouveau opérationnel ! Le fameux moyen de pression sur Whiteout, le seul … Si elle venait à apprendre que son fils est libre de ses griffes, tout tomberais à l'eau !

Starscream sursauta avec un petit cri lorsqu'il se rendit compte qu'il fallait qu'il se dépêche de le retrouver ! D'ailleurs il doit contacter Whiteout pour savoir où elle en est … Et par la même occasion, essayer de savoir si elle est au courant ou non de cette petite mésaventure ! Mais qui le lui aurait dit ? Bref ! Une chose à la fois.

Le Decepticon secoua la tête puis se dépêcha d'aller mettre des pièges ailleurs dans la base à l'abri des regards, ce petit étincelant doit bien être quelque part !

Avec Breakdown …

Hummmm … Des cubes sur le sol pour attirer Turbo ? Il le prend pour une andouille ? Il est bien plus intelligent que ça !

Breakdown observa son commandant au creux du couloir à l' opposer de la salle. Il restait dans l'ombre pour ne pas être démasqué par cette crapule de Starscream ! Et puis, pourquoi veut-il tellement Turbo ? Qu'a-t-il fait le pauvre petit ?

"Il n'y a plus qu'à attendre !"

Breakdown cligna des optiques puis fronça les sourcils, hors de question qu'il mette la main sur Turbo ! Il doit faire attention à ce qu'il ne sorte pas de l'infirmerie et qu'il reste sous sa protection. A ce moment-là, Breakdown se promis de ne plus quitter des optiques son petit protégé.

Dans l'infirmerie …

Tout était silencieux, la salle plongée dans le noir total. Sur une des couchettes de l'infirmerie séjournait Knockout qui essayait en vain de trouver sommeil mais la raideur du métal sous lui l'en empêche. Il se tourna et se retourna, maudissant sans arrêt l'intrus qui dort dans sa propre chambre, sur SA couchette !

Après c'être retourner une fois de plus, il se laissa tomber sur le dos, regardant le plafond avec désinvolture. Il se concentra sur l'air prit dans ses évents et au rythme de son Spark dans son châssis immaculé. Son CPU s'égara à nouveau sur l'étincelant dans la pièce à côté.

J'aimerais tellement qu'il disparaisse ! Ce petit morveux me prend tout ! Mes affaires, mon meilleur ami, ma couchette ! Depuis qu'il est avec nous il ne fait que de crée le chaos et l'anarchie, je le hais comme je n'ai jamais hais personne ! Il faut que je m'en débarrasse.

Knockout grogna puis serra les bords de la couchette, sentant son Spark accéléré méchamment au fur et à mesure que sa colère grandit au fond de lui. Il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il sursauta un peu lorsqu'il entendit un petit couinement venant de la salle de repos. Tout de suite, sa colère redescendit et il tendit les audios ne bougeant pas d'un écrou.

Knockout faillit se demander s'il ne s'imaginait pas des trucs lorsqu'un autre gémissement parvint à ses audios sensible. Il cligna des optiques puis fronça les sourcils, est-ce que c'est le morveux qui couine comme ça ?! Ca ne lui suffit pas de prendre la couchette des autres il faut aussi qu'il empêche le monde de dormir ?!

Dans l'autre pièce, les gémissements s'intensifièrent puis d'un coup, plus rien. Il se passa quelques minutes sans autres bruits puis un grand raffut comme si quelque chose de lourd tombait sur le sol.

Knockout sursauta sur sa couchette puis se mit à maudire. Qu'est-ce qu'il fou celui-là ?! Il se redressa sur sa couchette et s'apprêta à descendre quand il entendit des autres gémissements suivit par des pleurs.

"Mommy … "

Le Decepticon rouge cerise leva un sourcil en entendant l'étincelant appelé sa maman. C'est ridicule … Il lui donne envie de purger ! Mais le médecin coquet n'admet pas que les petits miaulements adorables de Turbo arrivent à se frayer un chemin dans son Spark de pierre.

Après l'appel dans le vide de Turbo, l'infirmerie retomba dans un silence gênant.

Mais qui fut de courte durée par l'entrée fracassante de Breakdown, "me revoilà !" s'exclama l'immense Decepticon un peu maladroit. Knockout faillit faire un arrêt de Spark en voyant son ami arriver aussi brutalement, "non mais ça va pas !" le médecin rouge laissa couler le souffle qu'il maintenait en posant une main griffu sur son châssis, ses optiques cramoisies fixant méchamment l'intrus.

Breakdown se redressa un peu de surprise quand Knockout lui aboya dessus, il ne comprend pas pourquoi il a réagi comme ça, que ce passe-t-il ici ? Il se mit à sourire doucement et mit ses grandes mains en avant en signe de paix, "du calme ce n'est que moi ! On dirait que tu as vue Megatron !" Il haussa les épaules en riant aux éclats face au visage de Knockout.

Le médecin croisa les bras sur son châssis avec une petite moue boudeuse sur son visage, "non je n'ai pas vue Megatron ! Le morveux m'a réveillé en faisant des bruitages agaçants !" Il pointa la porte de la salle de repos avec un chiffre, la colère émanant de son cadre.

Breakdown suivit bêtement la direction du doigt pointé puis finit par souffler d'énervement, "je ne comprends pas pourquoi tu as tellement de mal avec lui ! Ce n'est qu'un étincelant, qu'il soit Autobot ou Decepticon il ne fait pas la différence ! Il faut que tu te reprenne mon vieux !" Breakdown répondit à Knockout. Ce cirque commence à bien faire entre les deux ! Pourquoi tant d'animosité ?

Knockout continua de fixer Breakdown avec un regard des plus ravageur, toute sa furie au bord d'exploser aux quatre coins des murs. La tension est à son comble et il ne manquait que quelques secondes pour que les deux partent en bagarre.

"Bweakdown ?"

Breakdown se crispa au son de la petite voix endormie sonnant derrière lui. Il se retourna pour voir un Turbo somnolent attendant au pied de la chambre, une de ses mains maintenant la porte pour pas qu'elle ne se referme sur lui. Tout le monde resta silencieux et un peu sous tension en attendant le reste de la phrase.

"J'ai fait un cauchemar …"

Breakdown soupira de soulagement, pensant qu'il avait entendu la conversation tandis que Knockout grogna et roula ses optiques dans l'énervement. Le grand mech bleu s'avança vers Turbo avec les bras tendus, "mohh ce n'est rien ne t'en fait pas je suis là maintenant." La lèvre inférieure de Turbo se mit à trembler et ses optiques se remplirent de larmes. En voyant son papa adoptif arriver vers lui, il tendit lui aussi les bras vers le haut, quelques gémissements par ci par là.

Knockout se résigna à gémir de pur dégout en voyant son ami habituellement rude et brute se comporter comme un … comme un … Comme une fembot voilà ! Ce sale petit insecte aime se faire désirer ! Knockout finit par céder et détourna le regard, il doit faire autre chose avant de dire d'autres injures. Donc il arpenta la pièce et récupéra ses précieux outils qu'il doit nettoyer avant qu'ils ne rouillent, ses pauvres chéris qui ne demandent que de tendresse.

Les gémissements et les chuchotements de réconfort atteint vite les audios du mech rouge qui l'agacèrent une fois de plus. Il regarda par-dessus son épaule et vit Breakdown faire rebondir doucement Turbo dans ses bras pour calmer ses pleurs en lui caressant l'arrière de la tête. Knockout eut juste le temps de poser une main contre sa bouche pour que son rire ne sorte pas de son vocaliser, c'est tellement honteux et … pas fait pour Breakdown ! Il devrait peut-être vérifier son CPU pour tout bug car là, ça devient grave, l'effet Turbo n'est pas bon pour le grand mech un peu bêbête.

Bientôt, les pleurs de Turbo se calmèrent pour n'être que de simple reniflement. Sa petite tête était posée sur l'imposant châssis de Breakdown et ses mains serraient ses gros bras pour la vie chère.

Breakdown sourit doucement puis décida de remettre Turbo sur la couchette dans la salle de repos pour qu'il recharge encore un peu car après des pleurs comme ceux-là, ça décharge !

Il arriva devant la couchette et se mit à genoux pour ensuite déposer lentement le petit cadre à moitié endormi de Turbo sur la surface douce. Il se redressa et regarda à ce que Turbo ne manque de rien. Il ouvrit un compartiment dans son châssis et y sortit un des petits cubes sucrés qu'il a volé dans un des piège de Starscream pour ensuite le posé sur la petite commode à côté de la couchette, au cas où il a faim !

Après avoir tout vérifié, Breakdown commença à se relever mais une petite main sur sa grosse main l'arrêta net. Turbo avait les optiques entre ouvertes et un petit sourire sur son visage endormi. Il resserra ses petits doigts autour de ceux de Breakdown et ouvrit lentement la bouche, "bonne nuit, papa."

Pour la première fois de sa vie, Breakdown se sentit très mal à l'aise et vraiment pas à sa place. Papa ?! Mais Unicron tout puissant ! Il cligna follement des optiques et sentit son Spark accéléré, je ne suis pas son créateur ! Dans sa panique, il s'apprêta à répliquer qu'il se trompe mais le petit Turbo rechargeait déjà profondément, pas le moins du monde perturbé par le malaise de Breakdown, comme si que pour lui tout était naturel.

Breakdown expira longuement pour refroidir ses systèmes après avoir réfléchis un peu sur la question, et puis pourquoi pas après tout ! Il n'a plus de famille ! Pas sur le vaisseau en tout cas… Alors le grand et terrifiant Decepticon, de toute sa splendeur, eu une douce chaleur dans son Spark et un sourire heureux, oui pourquoi pas.

Il se pencha en avant et posa sa tête contre celle de Turbo, leur façon d'exprimer leur amour parentale ou amoureuse. Après quelques instants comme ça, il se redressa et retira doucement sa main de Turbo pour ensuite se relever, toujours un sourire sur son visage. Il s'approcha du cristal et baissa l'intensité de celle-ci pour que ça soit plus reposant.

Dehors de la pièce, les outils serrés contre son châssis légèrement rayer, Knockout observe la scène avec un dégout inimaginable et une jalousie improbable. Ses doigts se resserrèrent encore et encore autour de ses outils et encore plus quand il entendit que le morveux appela Breakdown papa. Breakdown n'a pas de descendance et il ne sera jamais un papa ! C'est un casseur, un tueur d'Autobots comme lui ! Knockout continua de regarder droit sur la forme endormir de Turbo, les optiques rouge sangs.

Je vais me débarrasser de toi, quoi qu'il arrive …

A suivre …

Oulalalala ! Mais ça commence à chauffer dis donc :p

Puis Breakdown, personne ne le voit comme ça mais pourtant je suis sûr que chaque bots à un côté cacher comme celui-là.

Quand pensez-vous ? Et que dire de Knockout ? A-t-il raison ?

Des commentaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 19
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 21 Fév 2016 - 13:55

C'était tellement chou et mimi :3 bon Knockout est bien partie pour nous faire une belle grosse bêtise x)
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 22 Fév 2016 - 15:18

Ha ha :p et oui, Turbo ne sait pas ce qu'il l'attend x) pauvre petit ... Vraiment !

Merci pour ton commentaire Terra c'est vraiment super gentil ^^

Sinon, d'autres personnes à qui ça interesse cette histoire ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1880
Age : 22
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 22 Fév 2016 - 16:25

encore un très bon chapitre mais je veux plus d'action Twisted Evil

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talitha
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mar 23 Fév 2016 - 18:49

J'ai bien aimé. C'est toujours aussi bien!
Je ne sais pas trop quoi dire xD sauf: la suite et "que ce passe-t-il pour Whiteout" xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 9 Mar 2016 - 7:47

[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p27

WOW ! Un nouveau chapitre ! *.*

Je peux vous assurer que tout va basculer dans celui-ci ! Pour les deux côtés Wink

Baston à l'horizon !

Bonne lecture !

Chapitre 27

{==Dans les nombreux couloirs de la base, Decepticons==}

POV Normal

Les centaines de Véhicons marqué d'un numéro sillonnent les couloirs de la base en direction de l'arène de combat situé au centre de celle-ci. Parmi ces Véhicons, des Decepticons tel que Shockwave, Breakdown, Knockout, Sidesway et beaucoup d'autres marchent eux aussi vers ce jour spécial, le jour de la renaissance.

Les lourdes portes s'ouvrirent et les gardes s'y trouvant derrière se mirent à donner les ordres de placement de chaque bot dans les tribunes se trouvant en hauteur. C'est une grande arène ronde avec un plafond en forme de dôme peinturé de symboles Cybertronien et autres du genre … Les tribunes sont protéger par d'immenses grilles avec des pics tournés vers le centre de l'arène pour empêcher toute intrusion néfaste.

Knockout se dirigea sur les plus hautes tribunes, en face de l'alcôve de Megatron qui est encore vide. Breakdown le rejoint, parlant sans arrêt sur la façon que cela va se dérouler et à quel point il est exciter. Knockout savait qu'il souhaitait participer à ce grand évènement, mais Megatron à prévu quelque chose de très spécial et aucuns Decepticons sous son règne n'a la permission de participer.

Le reste des Véhicons et Decepticons prirent place dans les tribunes dans l'attente de voir apparaître leur souverain tant aimé …

{==Avec Megatron==}

POV Normal

Le grand mech métallique se dirigeait vers l'assaut final, l'arène. Derrière lui se traînait Moonlight, sa future reine. La jeune fembot gardait le regard baissé sur ses pedes, une douleur atroce au Spark. Elle suivait le grand tyran à contrecœur vers son destin prédéfini avec une appréhension terrible qui lui ronge le réservoir. Elle sait que cette fois elle n'échappera pas à ce qu'il l'attend avec son « Maître».

Megatron regarda Moonlight du coin des optiques puis sourit, "bientôt tu seras mienne. " Il sourit encore plus puis leva un servo pour le mettre derrière la nuque de Moonlight, l'arrêtant à ses côtés en face de la porte menant à l'arène, "et plus personne ne nous en empêchera." En disant cela, il resserra ses chiffres autour du cou de la fembot créant ainsi du malaise en elle. Elle avait tellement envie de lui dire d'aller se faire voir … Mais ça serait du suicide.

Megatron savait qu'elle se retenait de lui répondre, alors il lâcha sa nuque et à la place il lui prit le menton entre deux chiffres pour qu'elle le regarde droit dans les optiques. Il contempla son beau visage marqué par les soudures dû aux nombreux coups qu'elle reçut lors de ses entraînements intensifs. Il devait admettre qu'elle était d'une grande beauté et pour une fois dans sa vie, il ressentit autre chose que de la haine, il ressentit de l'amour.

Moonlight serra les lèvres ensemble mais garda son regard plongé dans celui de Megatron. Elle est tellement dégouter de cette face de métal répugnante … C'est à cause de lui toute cette douleur ! Mais, c'est aussi grâce à lui qu'elle a pu connaître la vérité … Moonlight déglutit mais laissa son expression énerver sur ses plaques de visage. Elle ne veut en aucun cas montrer une once de reconnaissance envers lui.

Megatron traça son pouce contre les cicatrices sur la joue de Moonlight avec délicatesse, perdu dans ses pensées. Il était comme figé sur son visage, pensant à un tas de chose qu'il pourrait faire avec elle … La plupart étant de bonnes choses. Megatron relâcha soudainement le visage de Moonlight en clignant plusieurs fois des optiques, ne comprenant pas ce qu'il venait de ressentir. Aussi vite que ce nouveau sentiment apparut, il disparut dans le néant laissant place à sa haine perpétuel de tous les jours.

Il se redressa et resserra ses poings, "allons-y." sa voix habituellement rugueuse est sortie dans un ton nettement plus doux. Moonlight cligna elle aussi des optiques et resta figé sur lui, abasourdis qu'un tel son pouvait sortir de son vocaliser. Elle n'avait pas manqué la douce touche sur sa joue et son regard plus ou moins tendre. Est-ce que sous cette grande carapace se trouve quelqu'un de plus … sympathique ? Est-ce possible ?

Megatron ne voulait plus regarder Moonlight dans les optiques, par peur de bégayer devant elle et de perdre tous ses moyens. Au fin fond de son Spark, il ressentit une colère noire remonté petit à petit en lui, il déteste être faible devant les autres ! Il posa à plat ses servos contre la porte et la poussa pour faire son entrée dans son alcôve au-dessus de l'arène. Moonlight hésita à suivre, toujours sous le choc d'avoir vue cette face caché de Megatron. Après quelques kliks, elle s'avança elle aussi pour rejoindre le Tyran.

{==Laboratoire==}

POV Normal

Shockwave se redressa brutalement de sa table d'opération, l'optique très lumineuse par la joie et le soulagement qu'il éprouve. Il resserra ses chiffres autour de ses outils puis laissa couler un long soupir. Après tous ses Cycles solaires remplis de tests sur différents sujets, qu'ils soient féminins ou masculins, il a enfin réussi !

Au-dessus de son laboratoire, il entend les bots crier d'excitation pour que le combat commence, ils n'attendent que lui et ses inventions !

Le bot violet se mit à trembler sous l'immense joie qui le saisit, "J'ai enfin réussi ! Après tout ce temps, j'ai découvert le secret de la vie !" Il balança ses bras sur les côtés et laissa couler un long cri de victoire. Il repensa aux nombreux étincelants qu'ils a du tuer pour arriver à ça … Sans compter les fembots ! C'est en partie sa faute leur extinction … Mais peu importe ! Maintenant, elles sont toutes inutiles.

Shockwave se recula, "maintenant lève-toi ! " Il hurla à sa créature démoniaque.

Un puissant rugissement résonna dans toute la base …

{==Arène==}

POV Normal

"Mes chers frères, aujourd'hui est un nouveau jour pour la cause Decepticons ! "

Les cris et les encouragements s'amplifièrent dans toute l'arène suite aux paroles de leur souverain, Megatron.

"Les Autobots, nos ennemis, ne seront bientôt plus qu'un amas de métal brulant sur le sol de Cybertron, notre sol à nous ! " Megatron leva les bras pour inciter la foule à hurler plus fort en son nom, il adore ça !

Moonlight resta sans bouger sur le côté gauche de Megatron, les optiques plongées sur l'arène menaçante ici-bas. Elle se demande encore qui ou plutôt quoi, va venir se battre la dedans, et surtout, pour quelle raison ? Elle écouta plus ou moins ce que Megatron disait mais n'y accorda pas une grande importance, après tout, à quoi cela peut bien servir ? Elle est coincée ici.

Soudain, la foule se leva en criant d'excitation et en applaudissant. Moonlight cligna des optiques puis fronça les sourcils, que ce passe-t-il maintenant ? Elle se retourna face à Megatron mais le Tyran ne parlait plus, il observe ses soldats avec un petit sourire malicieux.

La porte derrière eux s'ouvrit fortement et un Starscream essoufflé s'agrippant bêtement à la poignée apparut, "Maître ! Shockwave est prêt …" il se redressa subitement en voyant le regard désapprobateur de Megatron.

Le Seeker déglutit puis s'avança entre Megatron et Moonlight, "dois-je donner l'ordre ? " Demanda le bot argent en se tordant les chiffres nerveusement. Megatron jeta un petit coup d'œil à Moonlight puis de retour sur Starscream, grognant, "a moins que tu ne veuille participer au combat Starscream, il serait temps ! " Hurla-t-il au visage du pauvre second.

Starscream par reflexe mit ses bras au-dessus de sa tête avec un petit cri aigu, "d'accord d'accord ! " Il se redressa vite sous le regard brulant de son Seigneur puis décampa.

Moonlight esquissa un petit sourire en voyant Starscream se comporter aussi bêtement. Elle ne l'a jamais aimé et ne l'aimera jamais ! Il est bien trop peureux et trop … Stupide !

"Ça va bientôt commencer. " Rétorqua Megatron en voyant le visage rieur de Moonlight. Il prit Moonlight par la taille et s'assit sur son trône, entrainant la fembot sur ses genoux. Moonlight se raidit puis pinça les lèvres entre elle suite au contact vraiment proche avec ce mech mais ne dit rien. C'est … tellement mal à l'aise ! Elle a l'impression d'être un simple objet décoratif qu'on utilise comme on veut sans jamais demander son avis !

Elle plissa les optiques et sentit son Spark pulser de plus en plus rapidement, elle ne supporte pas de contact aussi rapprocher ! Elle est tellement mal à l'aise qu'elle sentit de la colère et du dégout, voulant à tout prix s'enfuir d'ici.

Comme si Megatron avait lu dans ses pensées, il resserra sa prise sur sa taille et la colla contre son châssis immense. Une fois de plus, et au plus répugnant plaisir du tyran, Moonlight se raidit et laissa un petit son sortir de son vocaliser. Elle va craquer ! C'est sûr ! Ce bot joue avec ses nerfs !

La fembot serra les optiques mais finit par se résonner que cela n'est vraiment plus possible. Par Primus elle n'est pas un jouet ! Moonlight essaya de se redresser mais le chef Decepticon n'est pas près de la lâcher, au contraire il enfonça ses chiffres griffus entre l'armure de la pauvre fembot, lui faisant comprendre qu'elle ne doit pas résister au coût d'en payer les conséquences.

Elle soupira puis abandonna en laissant pendre mollement ses membres. Son dos ainsi que ses ailettes sont collés à l'immense châssis du mech, ce qui n'est pas forcément agréable. Elle ferma les optiques et son concentra sur son Spark pour calmer sa fureur et sa peur, mais la chaleur d'un autre Spark l'interpela. Derrière l'immense couche de métal dans son dos pulsait fortement et calmement le Spark de Megatron. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, cela détendit un temps soit peut Moonlight.

Elle ferma les optiques et se concentra d'avantage sur leurs Sparks jusqu'au moment où les portes de l'arène s'ouvrirent …

{==Dans l'arène==}

POV Normal

Knockoff ne comprenait pas qu'est-ce qu'il faisait là, debout dans une toute petite pièce sombre étouffante coller aux trois autres bots, Niltrex, Crossheed et Stredge. Les quatre Autobots ont été poussés de force la dedans et maintenant ils attendent la suite avec une impatiente angoisse de leur destinées. Il y avait de nombreux cris à l'extérieur, ce qui accentua leur crainte.

Niltrex poussa un peu Stredge pour pouvoir remonter ses bras vers le haut, "j'espère que tout cela va bientôt s'arrêter, j'en peux plus ! " La lumière que projettent leurs optiques leur permet de voir qui se trouve autour d'eux et c'est Crossheed qui lui répondit.

"Je crois bien que ce n'est que le commencement de notre sort … Nous avons une insigne Decepticon mais ce n'est rien d'autre qu'une moquerie ! Nous passerons quand même au casse-pipe … Ils jouent avec nous. " Crossheed arrêta de se débattre et baissa son regard au sol même s'il ne le voyait pas dans la pénombre. Un grognement de peur sorti du vocaliser de l'immense mech bleu nuit et or, Stredge. Il ne parle pas beaucoup mais on ressent la crainte dans son cadre. C'est d'ailleurs à cause de lui qu'ils n'ont quasiment pas de place.

"Nous sommes de simple jouet pour amuser la galerie …" dit d'une voix sombre Knockoff. Il serra puis desserra la mâchoire, il ne voulait pas finir comme ça ! Sans même avoir retrouver Moonlight ! Si ça se trouve, elle est déconnecter depuis le début et n'est même plus ici !

Un silence engloba le petit espace avant qu'une seconde vague de cris résonnent, "cela ne me dit rien qui vaille …" marmonna Niltrex dans une voix tremblotante en regardant Knockoff dans les optiques. Le soldat orange et jaune ne répondit pas mais posa simplement un servos réconfortant sur son épaule.

Un gros vacarme survint subitement. Les quatre bots dans la boite regardèrent autour d'eux pour connaître la source du bruit qui fut bientôt accompagner d'un grincement de verrou puis d'une lumière vive. Les Autobots grognèrent et couvrirent leurs optiques par reflexe avant de se diriger vers ce qui s'emblerais être un grand espace ovale.

"Aller ! On se dépêche ! " Une voix bourru cria. Le Decepticon qui venait d'ouvrir la porte frappa sur les grilles pour faire sortir les bots de leur emplacement et directement dans le centre de l'arène.

Niltrex, Stredge, Knockoff et Crossheed avaient du mal à habituer leurs optiques à la luminosité après être resté aussi longtemps enfermés. Leurs servos couvraient une partie de leur visage, encore déboussolés. Knockoff fut le premier à se ressaisir et à regarder autour de lui, dans les tribunes. Tous les bots hurlaient d'approbation mais aussi de colère en voyant la vermine d'Autobots se présenter dans l'arène. Niltrex aide Stredge à se tenir debout à cause de ses blessures assez graves. Contrairement à Knockoff, le mech imposant ne pouvait pas se débrouiller tout seul à cause de son poids.

Les quatre bots continuèrent de regarder autour d'eux, ne comprenant vraiment pas ce qu'il se passait et pourquoi ils étaient ici … Doivent-ils s'entre tuer ? Ou vont-ils se faire tuer par quelqu'un ou quelque chose ? La tension et le suspense est à son comble. Crossheed s'arrêta au centre de l'arène, juste au-dessus d'une petite croix blanche puis il croisa ses bras sur son châssis, attendant la suite des évènements.

Contrairement à ses coéquipiers, Knockoff ne semble pas se poser de questions sur son sort, il est à la recherche de quelqu'un dans les nombreuses tribunes autour de lui. Il observa avec précision chaque bot hurlant bêtement sur eux, espérant croiser quelque chose de bleu lumineux. Il arriva à la tribune de Megatron mais ne vit personne de … Attendez !

Il cligna plusieurs fois des optiques pour être sûr que son CPU ne lui joue pas des tours. Cette fembot bleue et noire aux côtés de Megatron …

Les optiques de Knockoff s'agrandirent de surprise et d'émerveillement lorsqu'il comprit enfin que c'était bel et bien Moonlight. Il faillit perdre équilibre face au soulagement et au bonheur qu'il ressentit subitement dans son Spark, comme un immense poids sur ses épaules qui s'envola enfin ! Un grand sourire vint faire son chemin sur ses plaques de bouches et ses optiques restaient fixées sur la forme au loin de la fembot. Il voulait courir, hurler, faire n'importe quoi pour attirer son attention et l'emmener loin d'ici, mais son cadre et son CPU ne voulaient pas coopérer, trop prit dans le bonheur de la revoir vivante.

Il était tellement prit par la forme de Moonlight qu'il n'entendit pas la grille s'ouvrir derrière lui ainsi que le cri de Niltrex face à un grognement monstrueux.

{==Dans les tribunes==}

POV Moonlight

Je reste enfin tranquille contre Megatron quand je compris que je n'avais aucune chance face à lui. Au loin dans l'arène, j'entendis un cri venant du Decepticon gardien puis la foule partir dans une frénésie presque pénible. Megatron me resserre plus fortement et je le vois soudainement sourire d'une joie maladive. Je rabaisse mon regard et fronce les crêtes optiques, pas le moins du monde intéresser de ce qu'il se passe.

"Regarde ta pitoyable race mourir." Grogna Megatron dans mon audio gauche avant de me prendre le visage entre deux chiffres pointus et me forcer à regarder. Je gémis à la forte poigne mais observe en silence.

I bots au centre de l'arène. Parmi ses mechs, un immense bot bleu nuit essaye de garder équilibre sur ses pedes mais heureusement qu'un autre mech bleu ciel et blanc est là pour l'aider à rester debout. Un autre bot noir avec une touche de rouge se déplace dans l'arène à l'aide de ses roues pedes. Je le vois faire le tour puis revenir à son emplacement initial, pas loin du centre. Enfin, un dernier bot. Celui-ci est occupé à regarder autour de lui aux tribunes, comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un. Il tourne sur lui-même avant de rester fixer vers nous, d'un air choqué. Je cligne des optiques et froncent les crêtes optiques, je n'aime pas être dévisagé de la sorte … Malgré cela, je reste fixé sur lui, ne comprenant pas pourquoi je suis si attirée …

Le charme fut rompu lorsque la grille derrière lui s'ouvrit et une chose monstrueuse apparut. Je ne saurais expliquer ce que cela pourrait être, il n'y a pas d'explication. Mes optiques s'agrandirent et mon vocaliser se serra, un frisson de terreur envahi mon cadre. Cette … Chose est terrifiante ! Surdimensionné et sombre, pas de membres à sa juste place, plusieurs optiques … Pas de nom la dessus !

Le combat commença avec le plus petit Autobot noir. Il hurla une désignation que je n'entendis pas à cause des hurlements des tribunes. Heureusement, grâce à lui, le bot fixé sur moi se retourna à temps pour ne pas se prendre un coup de massue fatale. La créature répliqua avec un grognement de colère puis commença à marcher en direction du bot blessé au centre avec le mech bleu et blanc.

Megatron se pencha en avant puis posa son coude sur son genou, "ils vont se faire massacrer !" je le regarde du coin des optiques et je vois un bonheur et une soif des plus terrifiante sur ses plaques de visage, je déglutis de peur, il est complètement absorbé par le combat ci-dessous.

La créature donna un puissant coup au bot blesser en le faisant voler mais heureusement que les deux autres bots valident se mirent à attaquer en mode furtif … Attendez, ou est le troisième ?! J'observe les alentours de l'arène mais n'y vit toujours pas le mech orange, ou est-il passé ? Malheureusement pour moi, je suis trop loin dans la tribune pour voir l'arène entière … Il faut que je fasse quelque chose que je déteste …

Je me rappuis contre Megatron puis lui donne mon meilleure sourire truquer, "puis-je voir le massacre de plus près Seigneur Megatron ? " Je le regarde avec des optiques rondes et innocentes. Le grand mech argent me sourit en retour de toutes ses dentas puis ricane avant de me lâcher, l'air d'être très fier de moi … Beurk !

Je me précipite vers l'avant et me penche contre la rambarde pour voir que le mech en question marchait en ma direction, ne prêtant aucune attention au combat. Lorsqu'il arriva assez près de notre tribune, il leva les optiques directement sur moi, l'air d'être très sérieux et surtout l'air de réfléchir. Je ne montre aucuns sentiments, ont me les as pris. Je le fixe aussi d'un air sérieux, j'ai l'impression de le connaître … On dirait Knockoff.

La grosse créature sombre titube en direction des trois autres mechs dans l'arène, il boîte à cause de ses membres non équilibrés en masse de métal. Le petit bot tourne rapidement autour de lui en sortant des lames et en écorchant ses jambes tandis que l'autre mech bleu et blanc sort une scie circulaire et tranche son dos.

Même les cris de guerre dans l'arène n'attirèrent pas mon attention du mech me fixant, j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vue … Malheureusement, je me suis imaginer tant de fois que quelqu'un viendrais pour moi … Mais ce quelqu'un n'est jamais venu. Ma mémoire en a pris un certain coup grâce aux séances de torture, ainsi que mes sentiments envers certains Autobots. Le nombre de fois que Megatron m'a dit que tout le monde m'a oublié voir même renier, j'ai décidée de les effacer à leur tour. Même s'ils ne sont jamais vraiment partis …

Le soldat orange commença à crier quelque chose en ma direction mais la grande créature l'attrapa par le cou et le souleva du sol avec un cri de fureur. Je cligne follement des optiques dans la surprise, j'étais tellement absorber par le bot que je n'avais même pas vue la venue de celui-ci ! J'entends les cris de plus en plus forts des tribunes implorant sa mort immédiate mélangés aux cris de peur des Autobots dans l'arène. Les trois autres bots s'acharnaient sur la forme de la créature mais celle-ci ne semblait pas prête à lâcher prise. Elle souleva le mech orange à son niveau puis continua de serrer, ignorant les étouffements et les efforts du soldat à se délivrer.

Je continue d'observer la scène dans l'indifférence totale jusqu'à ce que je sente la présence de Megatron juste derrière moi. Il posa un servo sur mon épaule et la serra un peu, il est fou de joie de voir un tel spectacle … Contrairement à moi qui commence à ressentir du dégout et de la colère. Le mech continue de me regarder fixement même pendant qu'il se fait étrangler ! Son vocaliser fait des bruits étranges et ses servos s'enfoncent dans les bras de son agresseur, il essaye de se délivrer mais aussi de parler.

POV Normal

Knockoff essaye en vain de dégager son vocaliser pour appeler Moonlight. Il ne supporte pas le regard froid qu'elle lui donne, comme si elle ne se souvenait plus de lui ! Il ressentit subitement des remords de n'être pas venu plus tôt pour elle … D'après son apparence, elle a l'air d'être passé par ses pires moments de la vie. Quand Megatron apparut derrière Moonlight, Knockoff ressentit une colère monstre ! Et elle s'accentua encore plus quand celui-ci posa son servo répugnant sur son épaule ! Il fixa Megatron avec un regard massacreur mais il eut aussi un pincement au Spark en voyant que Moonlight ne se retira pas de Megatron … Que s'est-il passer ?!

"Argh … Moo …Nnnnn" Il essayait en vain de l'appeler, de lui faire signe, de dire qu'il est enfin là ! Niltrex, Crossheed et Stredge continue sans cesse de faire lâcher prise le monstre, mais un coup de bras et les trois vols quelques mètres plus loin. Cette chose est vraiment dans tous ses états, elle veut tuer.

Moonlight n'a pas manquer la tentative du soldat à communiquer, elle se pencha un peu plus en avant mais garda son visage impassible. Elle ressentait différent sentiments dans son Spark, la colère, l'humiliation, la tristesse, la peur … Rien de positif. Elle a comme l'impression qu'il y a un barrage dans son CPU qui l'empêche d'accepter la vérité, ses amis sont bels et bien là. Elle a tant espérer, tant prier pour Primus que quelqu'un vienne la sortir de ce cauchemar, mais personne n'est venu car personne ne l'a jamais vraiment aimé, elle n'est rien d'autre qu'une orpheline jeter dans la rue … Non, pas dans la rue !

Moonlight suffoqua lorsque des souvenirs très anciens remontèrent dans sa mémoire, des souvenirs sombres d'une nuit. Elle n'arrivait pas à mettre d'image mais les sentiments sont là …

Knockoff vit que Moonlight le fixait encore d'un air craintif et pas sûr, alors il tira le plus fort possible sur les gros servos de la créature et s'exclama, "Moonlight … C-c'est moi …gnnn" La fembot se concentra sur les lèvres du mech, les cris autour d'elle moururent dans son CPU et la présence de Megatron disparu. Elle était plongée dans un état second, c'est Knockoff, là, devant elle. Quelqu'un est venu pour elle ! Ce n'est pas une illusion non ! C'est bel et bien lui !

"Knockoff …" la voix de Moonlight sortit dans un étranglement à cause de ses sentiments trop présents, des larmes lui montèrent aux optiques, Niltrex est là aussi … Megatron lui a menti, une nouvelle fois !

Cette fois-ci, une fureur s'installa dans le Spark mutilé de la fembot. Elle serra les poings à ses côtés et se retourna lentement face à Megatron, les optiques blanches de colère, "VOUS M'AVEZ MENTI !" Elle cria au visage du tyran en le frappant au châssis. Les tribunes se calmèrent considérablement lorsqu'ils virent ce qu'il venait de se passer. Tout le monde est maintenant focaliser sur les deux bots dans la tribune principale …

Moonlight fixait méchamment Megatron, la rage au Spark, elle s'attendait à une réplique violente de la part du tyran mais rien ne vint, à sa plus grande surprise et à celle des autres, le mech argent se mit à ricaner.

Megatron se pencha en avant, face à Moonlight, "oui c'est vrai." Répondit-il plutôt calmement. La colère de Moonlight se retira immédiatement et par instinct, elle recula, complètement effrayer. Elle n'a pas pu aller loin car le servo de Megatron s'agrippa violemment au cou de la fembot. Il sourit puis la rapprocha de son visage, "et alors ? Que vas-tu faire ? " grogna-t-il en observant Moonlight se débattre sous sa poigne mortelle.

Knockoff était en rage complète face à ce spectacle répugnant. Il grognait et griffait les bras de la bestiole en marmonnant dans la fureur. Ses optiques sont presque rouges sang ! Niltrex et Crossheed hurlaient de lâcher la fembot, mais leur mots atterrirent dans l'audio d'un sourd.

Moonlight tournait presque de l'optique mais ne baissa pas son regard de fureur, elle fixait toujours Megatron, elle veut le tuer !

Le bruit d'un missile attira l'attention de tout le monde. D'où venait ce bruit ?!

Tout de suite après ce bruit, le tremblement de l'impact se fit ressentir dans tout le dôme. Le sol trembla et des décombres commencèrent à tomber. Le haut du dôme craquela et bientôt, de lourdes plaques s'effondrèrent sur l'arène suivit par de l'eau. Une des plaques tomba directement sur la créature qui finit écraser après un dernier cri de guerre. Knockoff donna un fort coup de pedes pour se dégager à temps et ne pas se faire écraser également. Il toussa mais ne perdit pas une seconde pour regarder autour de lui, de l'eau s'infiltre partout et les alarmes s'acharnent. Des gyrophares s'activent dans tous les coins et la voix du microphone répète sans arrêt la même chose, « Alerte intrus ! Alerte Intrus ! »

Megatron observa avec horreur le toit de son dôme de métal s'effondrer sur l'arène. Une panique monstrueuse s'installa ! Toutes les tribunes commencèrent à se diriger vers les sorties tandis que les Decepticons les plus vaillants activèrent leurs armes et se dirigèrent vers le centre du dôme.

Seulement quelques kliks après le tir du missile et l'effondrement du dôme, une escadrille d'Autobot commandé par Optimus Prime en personne descendirent dans les fissures du dôme. Tous les Autobots entrant étaient équiper d'ailes à réacteurs, facilitant leur entrer si spectaculaire. Des dizaines de rayons lasers et de tirs se mirent à pleuvoir partout sur tout ce qui bouge.

Megatron ne savait plus quoi faire ou dire … Il lâcha enfin Moonlight face à sa stupéfaction mais se ressaisit et hurla déjà les premiers ordres, "DECEPTICONS ! ABATTEZ LES AUTOBOTS ! " Il pointa son chiffre en direction de l'essaim grandissant d'Autobots. La porte de la tribune explosa ouverte et Starscream entra, "Maître ! Il faut partir ! Maintenant !" D'autres Decepticons accompagnèrent Starscream pour défendre leur souverain, notamment Soundwave.

Moonlight secoua la tête et se releva vite pour se pencher contre la rambarde et regarder dans l'eau montante. Elle ne voyait pas Knockoff ! Ni Niltrex ! Un câble d'électricité éclata juste à côté d'elle et manqua peu de l'électrocuté, tout est chaos autour d'elle !

Un sourire éclata sur son visage lorsqu'elle aperçut Knockoff se hisser sur une plaque de métal avec les autres Autobots, ils allaient se faire encercler par les Decepticons ! Elle ouvrit la bouche pour crier mais le servos de Megatron l'arracha violemment en arrière et contre son châssis, "NON ! KNOCKOFF ! " Moonlight hurla dans la peur. Le mech argent la tira en travers la porte avec Starscream, "Ce n'est pas encore fini ! " ils disparurent dans les couloirs …

Avec l'équipe Prime …

POV Normal

Optimus descendit aussi vite qu'il le pouvait dans la crevasse crée par son missile. Il était accompagné de ses plus fidèles guerriers, Bumblebee, Jazz, Ironhide, Stranno, Mirage et bien d'autres encore !

"Autobots ! Pas de pitié !" Des tirs de blaster, lasers et autres armes explosèrent dans la base Decepticons. Les Autobots sont venus armés jusqu'aux dentas, près à récupérer tous leur coéquipiers. Les Decepticons répliquèrent du mieux qu'ils pouvaient mais ils n'étaient pas prêts à se battre, ils étaient pris de surprise, alors l'équipe Prime gagna vite en terrain. Bumblebee et Arcee arrivèrent au centre de l'arène ou se trouvait Knockoff, Niltrex, Crossheed et Stredge.

Bumblebee fut le premier à parler, "où est Moonlight ! " Knockoff finit de trancher la tête à un Decepticon puis pointa la tribune principale avec fureur non contrôlé, "ils vont lui faire du mal ! " grogna-t-il à Bumblebee. Le scout hocha simplement la tête puis contacta Optimus par comm.lien.

Bientôt, le chef et son escadrille explosèrent toutes les portes et s'infiltrèrent dans les couloirs de la grande base secrète. Ils balancèrent des sortes de gazes lacrymogènes tout en progressant dans ces longs couloirs. Les lumières rouges au plafond créèrent une ambiance morbide avec la fumer du gaz …

Des Decepticons apparurent de tous les coins et attaquèrent les Autobots avec beaucoup de répondant. Les lames s'entre choquèrent, les blasters fusionnèrent, les membres tombèrent, mais les Autobots ont quelque chose que leur ennemi ne possèdent pas, l'esprit d'équipe.

Pendant qu'Optimus se battait avec quelques membres de son escadrille, un autre groupe continua les recherches à travers cet épais brouillard. Ils utilisèrent les lumières de leurs armes pour y voir quelque chose. Les portes de la base explosèrent à chaque passage des guerriers Autobots, recherchant la disparue. Des laboratoires ainsi que des cellules de détentions s'ouvrirent pour y libéré d'autres prisonniers. L'une des portes d'une cellule explosa elle-même ouverte et un immense Predacon cracha un jet de flamme qui engloba la plupart des soldats Autobots et Decepticons. La créature n'avait pas d'aile, seulement de longues tentacules noirs qui transperçaient tout intrus se présentant à elle. Le Predacon rugit puis d'un coup de mâchoire, elle craqua en deux un garde Vehicon, déversant de l'energon sur tous les murs autour. Elle rugit une nouvelle fois puis boulonna dans les couloirs avec un long cracha de flamme.

Un autre groupe de recherche Autobots montèrent un autre étage qui semblait être plus calme et dépourvus de gardes. Les trois Autobots blindés entourèrent la porte du fond puis au signal du chef, ils explosèrent cette fameuse porte d'un beau rouge.

La pièce est très sombre et le gaz empêche la bonne visibilité. Les trois guerriers s'empressèrent de chercher dans cette pièce. C'est une chambre, surement une chambre d'un second vue la décoration plus ou moins correcte. Ils cherchèrent rapidement mais ne trouvèrent personne. Deux bots sortirent mais le troisième vit quelque chose sous le lit, des pedes. Il balança le lit sur le côté pour y trouver la fille du commandant …

"Optimus ! Nous l'avons retrouvé ! " Il se baissa puis récupéra Moonlight dans ses bras, elle est en stase forcé … Les deux autres se mirent à ses côtés pour l'aider à la transporter en toute sécurité.

Les trois bots redescendirent les étages en déchirant chaque Decepticons sur leur passage puis rejoignirent le centre de l'arène, là ou des vaisseaux de secours attendent en suspension.

Optimus balança son épée contre la massue de Breakdown quand il vit que d'autres prisonniers arrivèrent dans l'arène, complètement déboussolé. Les 8 équipes de recherches sont à présents revenues avec tous les détenus, il est temps de partir !

"Autobots ! Replis ! " Optimus hurla en faisant signe aux vaisseaux de secours.

Une fois tous les Autobots et les prisonniers embarqués, les vaisseaux décollèrent le plus vite possible en direction d'Iacon, un endroit sûr.



Quand le bruit des moteurs disparut dans le ciel de Cybertron, Shockwave apparut dans les décombres. Il marche avec peine et désinvolture à la recherche de sa précieuse créature engloutit sous les flots. Tant de cycles solaires de recherches … Des cobayes détruits … Tout est perdu.

Il tomba à genoux puis lança ses bras en l'air pour laisser couler un long rugissement de colère.

Dans la pénombre, Megatron observa un de ses plus fidèles sujets, Shockwave. A ses côtés se trouvait Starscream et Soundwave qui observait avec impuissance la chute de leur empire. Ils entendirent le mech violet hurler à l'agonie de sa perte sans pouvoir faire quelque chose …

Starscream décida de briser le silence, "Maître ? …" il se tordit les chiffres nerveusement puis leva les optiques à Megatron.

Le grand mech argent ne bougeait pas d'un écrou, il reste fixé sur Shockwave et sur les restes de sa base. Après un moment, il commença à sombrer dans un fou rire à glacer le sang.

Vous avez mordus à l'hameçon …

A suivre …

Et voilà les amis ! Ca à bien exploser là ! XD Les Decepticons viennent d'être ridiculiser … Mais est-ce normal ? Que veut dire Megatron ? ^^

Des prisonniers ont été retrouvés … Wow ! Je sens qu'il va y avoir de la surprise dans le prochain chapitre Wink

J'espère que vous avez aimé et que vous me laisserez un commentaire de votre impression Smile

Merci à tous !

COMMENTAIRES SVP !!! T-T x) :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
avatar

Féminin Nombre de messages : 813
Age : 19
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 9 Mar 2016 - 11:50

Bah tu l'as enfin posté ici ! Very Happy Moi qui attendais de te poster un petit message :3
Tout cas, toujours aussi génial :p (oui oui je l'ai relu, j'avoue x) )
Et t'as intérêt à nous faire une bonne suite, sinon gare à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 18
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 9 Mar 2016 - 14:21

Ge-ni-al ! Y a beaucoup de suspense et perso j'avais l'impression d'être son ami "mais qu'est ce qu'elle fout 😱 !"
On se représente super bien les scènes et les caractères des perso sont très bien respecté ^^. On veut la suite XP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mar 15 Mar 2016 - 16:45

Merci beaucoup les filles pour votre superbe commentaire *.*

Ha ha :p oui c'est sur qu'on ne sait pas ce qu'il c'est passer avec Moonlight :p Est-ce la vraie ? Ou une image de synthèse ? XoX mystère super mystérieux x)

Puis Megsy ... est étrange non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1880
Age : 22
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 16 Mar 2016 - 15:02

c'est vraiment un excellent chapitre et tu as mis la barre très haut sur ce dernier thump up et puis je pense que megatron à fait un truc sur moon pour qu'elle ce retourne contre optimus ou pour être de tout ce qui ce passe chez les autobots

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 26 Mar 2016 - 15:59

[Fanfic] Transformers : Hideaway - p12

Nouveau chapitreuuuuh !

Alors tout d'abord je vous lance un mega WARNING, il y a du gore dans ce chapitre ! Je ne plaisante pas, si vous n'aimez pas, ne lisez pas la partit encadrer par ça : […] c'est important !

Ensuite, j'ai mis des chansons dans ce chapitre ^^ c'est toujours mieux de jouer le jeu et de les écouter au bon moment ! Je vous garantis que ça change notre vision des choses sur certaines scènes x)

Alors certains morceaux peut vous paraître ridicule d'utiliser, mais franchement, quand vous imaginer bien la scène, par exemple du gore, ça peut faire une ambiance très morbide ! Ou crée tout une grande contradiction.

Musique numéro 1 : En rouge et noir de Jeanne Mas

Musique numéro 2 : Bang bang de Jessy J (juste un micro passage)

Musique numéro 3 : Partyman de Prince (dans Batman lol)


Les paroles sont indiquer en gras et les morceaux sont dans l'ordre.

Sur ce, bonne lecture !

Chapitre 12

Medi bay de Ratchet

Les deux grands Autobots se trouvent actuellement autour de la couchette centrale, observant Anna comme si elle n'était qu'un simple rat de laboratoire. Elle se sent tellement mal à l'aise sous les regards incessants ! Pour plus de modestie, elle couvrit sa poitrine et se racla la gorge, "et ho ! Vous rêvasser ou quoi ? Qu'est-ce qu'il m'arrive pour que vous fassiez une tête comme ça ?!" Elle déglutit péniblement, essayant de ravaler sa peur de plus en plus croissante. Ratchet et Optimus n'avaient pas dit un seul mot depuis leur arrivé ici.

Les deux bots semblaient l'ignorer, mais d'après leur expression, ils communiquent par commlien. Optimus fronça toujours plus les sourcils tout en continuant à fixer Anna tandis que Ratchet observait un datapads dans ses mains.

Anna soupira puis s'assit en tailleur au centre de la couchette, son malaise se transformant en frustration. Elle n'avait jamais ressenti une douleur aussi forte dans sa poitrine, comme si une personne serrait son cœur avec sa main, une pression qui l'empêche de respirer correctement ! Soudain les yeux de la jeune femme s'agrandirent, venait-elle simplement de faire un infarctus ?! Elle frissonna puis passa ses mains le long de ses bras, ce n'est pas une bonne idée de pensée à ce genre de chose …

"Anna ?" Demanda la voix inquiète de Ratchet. Anna sursauta un peu, ne s'attendant pas à un appel venant des deux grands bots. Elle leva les yeux pour voir que Ratchet la fixait à présent, "tu n'es pas malade rassure-toi." Cette petite phrase entraîna un soupir de soulagement exagéré de la part de l'humaine, ouf ! Pas malade ! Mais son stress remonta quand elle vit qu'Optimus s'éloigna de la couchette, posant ses mains à plats contre le mur, l'air d'être désespérer et en colère. Alors elle se retourna à nouveau vers Ratchet, les mains se tordant nerveusement, "mais alors … Qu'est-ce qu'il m'arrive ?"

Ratchet attendit quelques secondes avant de répondre d'une voix grave, "tu t'est lié avec notre commandant."

La pièce retomba dans un silence mortel, la jeune humaine fixant Ratchet avec une expression dérouté et quelque peu drôle dans d'autre circonstance. Au bout d'un moment elle commença à ricaner puis à rire à en perdre le souffle. Un rire hystérique s'empara d'elle ou elle fut obligée de se cambrer en avant en se maintenant l'estomac.

Ratchet cligna des optiques, ne comprenant absolument pas la réaction de la jeune femme, c'est tout sauf drôle !

Après quelques instants, elle se calma puis s'essuya les yeux, son visage rouge, "ah la la … Ce que tu peux être drôle Ratchet par moment ! Non mais sérieusement, qu'est-ce que j'ai ? " Elle croisa ses bras sur sa poitrine avec un petit sourire, vraiment pas consciente que Ratchet n'aime pas les blagues …

Optimus était toujours dans son coin, essayant de ne pas s'énerver contre Anna de trouver ça tellement drôle … C'est très handicapant ! Surtout en pleine guerre ! Et ça m'étonnerais qu'un des deux souhaitaient ça …

Ratchet sortit de sa stupeur puis se racla le vocaliser, "non Anna ce n'est pas une blague ! Tu es lié à Optimus ! Et nous n'avions très certainement pas besoin de ça maintenant ! Par Primus tout puissant !" Il mit ses mains en poings et se pencha vers Anna, les optiques furieuses.

Anna cligna des yeux, pas sur de ce qu'elle entend … lier ? Elle secoua la tête dans le désaccord, son expression du visage devenant sombre avec des larmes de colère aux yeux, "comment est-ce possible … Je ne suis pas un robot ! Et vous n'avez pas le droit de me prendre ma liberté !" Elle hurla en se courbant en avant, la rage montant peu à peu dans son ventre.

"Anna, souvenez-vous quand je vous avais placé dans ma chambre Spark … Vous avez touché mon étincelle. J'ai ressentis une secousse dans tout mon cadre, mais jamais je n'aurais cru que nous nous étions liés … Je ne pouvais imaginer que les Cybertronniens puissent se réunir avec des humains." Optimus s'exprima pour la première fois. Quand il vit qu'Anna se retourna vers lui avec un visage massacreur, il posa son pouce et son indexe sur le pont de son nez, ça va être difficile … Pour tout le monde !

"Mais je ne veux être lié à personne ! Je n'ai rien demandé moi ! Comment on retire ça Ratchet ?" Elle passa ses mains le long de son corps d'un air désespérer puis elle se retourna en panique vers le médecin, de l'espoir dans ses yeux de miel.

Ratchet recula un peu, n'aimant pas les regards que lui donnait Optimus et la petite humaine. Il reprit son datapads et se racla une nouvelle fois le vocaliser, "je l'ignore … Mais je vais travailler dessus dès maintenant ! " L'espoir d'Optimus s'évapora et il secoua la tête, très embêté de cette mauvaise nouvelle.

"GRAHHHH ! " Anna hurla en balançant ses bras en l'air puis marcha sur la couchette vers l'escalator. Elle n'arrive toujours pas à y croire … Sans même lui demander la permission, mais quel toupet ! Peut-être que s'il y aurait eu une demande avant, peut-être qu'elle aurait accepté ! Mais là c'est juste impossible, elle n'arrive pas à refouler sa colère, elle est prise pour un cobaye !

Anna arriva au niveau du sol puis se dirigea vers la porte à taille humaine pour aller prendre l'air, n'ayant plus envie de voir leur tronche de conserve !

Ratchet vit qu'elle partait alors il posa un lourd pied juste devant elle, "Anna ! Tu ne dois surtout pas sortir ! Si tu es blesser ou même tuer, ça pourrait toucher physiquement Optimus ! Nous n'avons pas le droit à l'erreur ! " Dit-il dans la panique. Les Autobots sans Optimus ?! C'est juste inimaginable !

Anna, prise d'une fureur, frappa ses poings contre le pied de Ratchet, "laisse-moi sortir d'ici ! Vous n'avez pas le droit de me faire ça ! Je n'appartiens à personne c'est clair ?!" Elle continua de se défouler sur le pauvre Ratchet.

Optimus ne dit rien, il est tout aussi énervé qu'elle, sauf qu'il ressent aussi de la pitié pour sa jeune amie, elle ne méritait en aucun cas ce qu'il lui arrive. Le commandant ne voulut pas intervenir car il sait qu'elle a besoin de réfléchir … Tout comme lui. Il doit revoir tous ces plans d'attaques avec son équipe, car s'il meurt, elle mourra également.

"Ratchet, laisse-la partir." S'exclama Optimus, les bras croisés derrière son dos. Sa voix sortit dans un profond baryton, montrant sa frustration ainsi que sa crainte pour la suite des évènements. Le médecin s'apprêta à contredire Optimus mais vue le regard sombre qu'il lui donne, il ne broncha pas et souleva son pied pour laisser partir Anna.

Les deux Autobots soufflèrent longuement lorsque la porte se referma, ne sachant pas trop quoi dire sur la situation des plus embarrassantes. Optimus baissa la tête tandis que Ratchet se frotta les optiques, "je vais tout de suite commencer à travailler sur un moyen de-"

VROUUUUUM

"Hey ! Soldat ! Vous n'avez pas le droit ! " Cria la voix d'un garde de la base.

Ratchet et Optimus se regardèrent dans la panique et sortirent rapidement de la bay med pour voir un nuage de poussière au loin de l'entrée de la base.

"Je n'y crois pas ! Elle est partie ! Je l'ai pourtant mise en garde ! Pourquoi les humains sont tellement têtus ! " Ratchet piétina le sol avec son pied dans la colère qu'il porte à la jeune humaine. Ironhide et Bumblebee se rapprochèrent d'Optimus, demandant s'il fallait la courser mas le commandant refusa poliment, il faut lui laisser le temps … Pourvue qu'elle revienne vite et sans encombre.

Nord du Nevada

Hideaway sillonne les arbres de ce que les humains appels, une forêt. Elle ne sait pas exactement où elle se trouve mais elle commence à sérieusement s'ennuyer … Pas de proie depuis des jours. Elle titube de droite à gauche, observant la faune de cette planète Terre. Tout est répugnant et le sol colle au métal de sa carrosserie, sans compter les branches qui y laissent des rayures !

Elle activa un dispositif se situant dans son dos, c'est une radio humaine. Elle alluma plusieurs boutons et écouta la musique bien étrange de ses petits être sans importance. Elle grimaça à chaque tonalité trop forte pour ses audios puis passa de chaîne en chaîne, cherchant quelque chose d'intéressant. Bientôt elle se retrouva amuser et comblé par la musique plus ou moins entrainante. Elle marcha plus vite dans cette forêt dense quand elle capta un signal Decepticon non loin de sa position, il est seul et à découvert … C'est juste parfait ! Nous allons nous amuser !

Un sourire noir emporta ses plaques de bouches et son cadre disparu dans les profondeurs de la forêt.

Avec le Decepticon

[ Le mech rouge et bleu foncé creuse dans le sol à la recherche d'energon enfouit. Il avait atterrit sur Terre depuis quelques jours mais n'avait toujours pas réussi à contacter l'un des siens par manque de force. Alors il lui faut absolument du carburant avant qu'il ne fasse complètement nuit !

"Talker pour Megatron, Talker pour Megatron est-ce que vous me recevez ?" Il mit son bras devant sa bouche et continua d'appeler à l'aide. Quand Cybertron fut détruit, il voulut détruire toute la race Autobots, et donc après avoir voyagé pendant des cycles solaires, il a enfin trouvé leur planque répugnante !

Frrrzzzzzzzzzzzzzzzzchhhhh

Talker se redressa brusquement lorsque ses audios captèrent un bruit étrange venant de la forêt à quelques mètres de sa position. Il se leva et plissa les optiques, n'arrivant pas à voir entre les arbres. Par reflexe, il activa son gros blaster qu'il prit à deux mains et se dirigea lentement vers la forêt sombre, "qui est là !" Il lança un rapide scan pour essayer de trouver l'intrus, mais il n'y a rien.

Talker rangea son arme et se retourna pour continuer à chercher son carburant.

Zzzzzzzzchhhhh-en rouge et noir –zrrrrrrcchhh

Là, le Decepticon sauta sur ses pieds, le masque de bataille en place et son blaster pointer sur les arbres, "montre-toi espèce de lâche !" Il s'avança doucement, près à tuer tout ce qui bouge. Malheureusement, la nuit est presque tomber et il lui est impossible à voir devant lui. Il s'arrêta de marcher lorsqu'il vit, là, devant lui, une forme sombre qui se tient toute droite.

Frschhhhhh Si l'on m'avait conseillée, j'aurais commis moins d'erreurs-

Talker sursauta lorsque la musique s'activa à nouveau, trop forte à son goût. Il plissa à nouveau les optiques puis il décida enfin d'allumer ses phares pour voir qui se trouvait là, juste devant lui à quelque mètre, très grosse erreur.

Le flash de lumière éclaira un personnage noir avec des touches de rouges, des optiques violettes et un regard des plus neutres et flippants. La fembot se tenait droite comme un piquet, son regard même pas porté sur le mech, ses optiques fixaient le vide.

Talker cria de peur et tomba en arrière sur le sol. Il rampa vers l'arrière, un bras en avant, "n-non ! Pitié ! Ne me faite pas de mal ! " Ses optiques reflétaient de la terreur à l'état pur.

-Mes yeux ne veulent plus jouer, se maquillent d'indifférence, je renie mon innocence-

Hideaway baissa très lentement ses optiques froides sur le Decepticon à terre et avec horreur, un sourire se forma sur les lèvres de la fembots, découvrant ainsi des dents pointues et recouvertes d'une substance sombre.

-En rouge et noir, j'exilerais ma peur-

Le sifflement semblable à celui d'un crocodile sortit de la bouche de la fembot et d'un coup, elle se jeta sur le pauvre Decepticon. Ses griffes creusèrent la carapace de métal du mech et s'enfonça dans son réservoir, déversant sur le sol les dernières gouttes de carburants sur le sol crasseux.

-En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses, je les connais j'voudrais tellement qu'elles s'arrêtent-

La musique est tellement forte qu'elle couvre la plupart des hurlements. Des jets d'energon volèrent sur les arbres à proximités, dégoulinant jusque sur le sol. Talker essayait de tirer sur la chose mais son canon fut bientôt hors de sa porter, car sa main à disparue de son emplacement initial.

-Si l'on m'avait conseillée, tout serait si différent-

La bouche de Talker se retrouvât très vite remplie de son propre energon, empêchant ses hurlements de correctement sortir. La chose qui l'attaquait n'avais plus la même apparence que tout à l'heure, son visage n'est plus le même, il n'y avait plus d'optiques violettes nulle part.

-je réclame un peu de tendresse …-

Les griffes d'Hideaway se serrèrent autour du bras du mech jusqu'à ce qu'elles s'enfoncent entièrement dans le protoforme avant de tirer violement, laissant juste l'attache de l'épaule suivit d'un jet d'energon. Les dents de la créature s'enfoncèrent dans les câbles du cou de sa victime et elle tira de toutes ses forces pour les arracher et laisser voler les dernières gouttes d'energon partout sur son châssis noir, recouvrant sa croix rouge.

-En rouge et noir-

La musique se termina lentement. Il ne restait plus que le tronc de Talker, le reste était en pièce éparpillé autour d'Hideaway. Les deux trous ou se trouvait autre fois les optiques du Decepticon grésillaient par le massacre. Une immense flaque d'energon entourait peu à peu les lieux.

Talker n'eut même pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait, la violence de l'attaque était foudroyante. Il est mort en moins d'une minute. Hideaway se mit à cheval sur les restes du mech et continua de s'amuser avec son nouveau jouet fétiche, la radio humaine.

Frzzzzzbzzz-Bang Bang into the room ! Bang Bang all over you !-

Hideaway sourit soudainement, "j'ai déjà entendue ça quelque part …" Elle lança sa tête en arrière et laissa un fou rire éclater de ses lèvres ensanglantées. Il va falloir faire un peu de ménage, pour accueillir comme il se doit le reste des imbéciles de Decepticons !

J'aime la musique humaine …

Bar d'une petite ville non loin de Washington, 18h03


"Encore un petit verre Mademoiselle ?"

Anna leva les yeux tristes vers le vieux serveur barbu qui venait de lui parler. Elle sourit tristement, gardant sa tête reposé sur sa main, "non merci, je dois rentrer …" Le serveur hocha gentiment la tête puis continua d'essuyer son verre à Bière.

Des rires à une table derrière elle attira son attention. C'est trois hommes âgés qui rigolent ensemble, complètement bourrés. Anna sourit un peu puis observa le reste du bar. Il n'y a pas grand monde, la plupart sont des hommes dans la 50 aines à la recherche de réconfort, surement en froid avec leur femmes.

Anna retira lentement son sourire, se rappelant des évènements de tout à l'heure. Elle gémit puis posa sa tête sur ses bras, cachant son visage de la lumière, pourquoi ça n'arrive qu'à elle ce genre de chose …

La tranquillité du bar fut soudainement rompue par une musique forte venant de l'extérieur …

-Black and white, red and green, the funkiest man U've ever seen!-

La musique forte résonna dans les rues peu peuplés de la petite ville accompagnée d'un puissant rugissement de moteur.

-Partyman, partyman, Rock a party like nobody can-

Certains habitants ouvrirent leurs fenêtres pour voir ce qu'il se passait dans la rue, la plupart râlant de se raffuts pas possible.

-"Ladies and Gentlemans ! No picture, please."-

La musique continua dans un rythme entraînant, quelque peu masqué par la puissance du moteur vrombissant d'une belle moto.

Anna continua de regarder curieusement à la bai vitré du bar, n'ayant pas bougé de sa place assise. Qui est l'idiot qui se croit tout permis à cette heure-là ?! Le serveur du bar ainsi que les messieurs présents regardaient aussi à l'extérieur, bien trop curieux.

La musique se rapprocha et la fameuse moto noir et rouge s'arrêta juste devant le bar. La personne habillée entièrement en noir, d'une corpulence féminine, mis la béquille puis coupa net le nerveux moteur, coupant ainsi la chanson casse oreille.

La femme retira lentement son casque noir d'encre et laissa couler une fontaine de cheveux raide et sans surprise, aussi noir. Ses lèvres sont d'un rouge sang mais Anna n'a pas pu voir le reste de son visage car elle est trop loin … Il faut dire que cette femme et très belle, avec des proportions à en rendre jalouse et à faire saliver tous les hommes.

D'ailleurs, deux trois hommes sifflèrent à la vue de la femme et de sa belle moto, plaisantant déjà entre-eux de qui va se la faire en premier.

Anna roula ses yeux puis observa une nouvelle fois la moto garé à l'extérieur. Elle ne sait pas pourquoi mais elle a l'impression de l'avoir déjà vue quelque part …

Enfin, la mystérieuse femme entra dans le bar, sa combinaison en cuir grinçant à chacun de ses mouvements. On ne pouvait pas voir ses yeux, elle porte des lunettes de soleil.

Le serveur sourit à son entré et hocha poliment la tête, "je peux vous offrir quelque chose mademoiselle ? " L'un des hommes d'une des tables ricana puis murmura quelques choses à son pote.

Anna garde la tête baisser sur ses mains et son verre, pas le moins du monde intéresser par ce qui l'entoure. Elle fronce les sourcils, repensant à ses propres problèmes et à comment elle va vivre à présent …

La femme aux longs cheveux noirs laissa un grand et lent sourire faire son chemin sur son visage, n'ayant toujours pas retiré ses lunettes de soleil, "oui en effet, j'aimerais un verre d'eau."

Les yeux d'Anna s'agrandirent subitement et sa main se resserra violement sur son verre de Cognac. Son cœur se mit à battre très rapidement et une boule s'installa dans son ventre à en tordre ses boyaux. Maintenant elle sait qui se trouve dans la même pièce qu'elle, une personne qu'elle ne voulait plus jamais voir … Elle est tellement dans la merde …

Hideaway …

A suivre …

Un petit commentaire ferait du bien ! Wink

Alors là, je peux vous dire que les idées fusent dans mon esprit XD mwahahahaha !

Je pense que les prochains chapitres ressembleront de plus en plus à de la bagarre, et du gore ^^

J'aime ma petite Hideaway devenue fan de la musique humaine x) d'ailleurs, je compte mettre plus de chanson dans cette histoire, alors n'hésitez surtout pas à jouer le jeu !

J'espère que vous avez aimé, donner moi votre avis !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 1880
Age : 22
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 26 Mar 2016 - 18:56

excellent chapitre et je pense qu'hideway va vouloir "s'amuser" avec anna

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 223
Age : 18
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 26 Mar 2016 - 20:18

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle se barre XD. Mais la phrase "pour accueillir le reste de ces imbéciles de decepticon" me donne vraiment tres tres envie de lire la suite XD.

R.I.P Anna XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 27 Mar 2016 - 14:12

MWAHAHAHAHAAA >Smile

personne ne s'y attendait !!!! :p et vous n'avez encore rien vue ! niark >Smile

Anna ... ma pauuuuvre Anna ...

Merci pour vos commentaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talitha
Voiture
Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 20
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 27 Mar 2016 - 14:49

Chapitre geniale! Hate de voir les prochains evenements x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 2 Avr 2016 - 14:30

[Fanfic] Transformers : Un cri de désespoir - p9

Et voilà un nouveau chapitre ! Knockout va enfin passer à l'action ! Surprised

Et serait-ce la fin du conflit Whiteout/Ratchet ? ) hé hé ! A découvrir ! :p

Bonne lecture !

Chapitre 9

{Autobots}


Whiteout courut dans les couloirs vers l'infirmerie, tout cela est de sa faute, c'est elle qui a chercher le médecin, elle n'aurait pas dû l'insulter.

Elle prit un couloir lumineux jusqu'à une porte avec une croix rouge sur le dessus, la fameuse bai med. Elle s'arrêta devant et attendit quelques secondes devant cette porte, pas sur de quoi faire...

Et s'il m'attaquait comme la dernière fois ?

Whiteout frissonna, entendant les autres bots et les humains parler comme quoi Ratchet est vraiment trop sérieux. Elle posa ses doigts sur les boutons d'ouverture puis les pressa pour déclencher le mécanisme qui permet d'ouvrir la porte. Là, dos à elle et assit sur une couchette se trouvait Ratchet. Il ne se retourna même pas au son de la porte. C'est même étonnant que cette porte était déverrouillée !

Sur le coter gauche de la couchette se trouvait déjà une petite pile de mouchoirs pleins d'energon frais dégoulinant sur le sol immaculé de l'infirmerie. Le medecin repris un mouchoir pour tamponner ses blessures faciale.

Whiteout referma la bouche et fronça les crêtes optiques. Elle s'avança d'un pas décidé vers Ratchet puis se mit devant lui, les poings serrer à ses coter. C'est là qu'elle vit la gravité des blessures. L'energon coulait à flot d'une entaille sur le front et dégoulinait dans l'optique gauche du médecin. Une autre blessure ouverte se trouvait sur sa joue gauche et l'energon perlait de son menton. Les souffles qu'il prenait dans ses évents faisaient un bruit étrange ... Comme s'il y avait du liquide dedans, sûrement dû à l'energon.

Ratchet remarqua que Whiteout était rentré dans la bai med mais il ne voulut pas commencer à la rabaisser verbalement même s'il en a envie, tout ce qu'il lui arrive était mérité. Alors il continua d'ignorer sa présence et d'essuyer son visage ensanglanté.

Le médecin se prépara mentalement à avoir une enguelade de la part de Whiteout mais contre tout attente, elle ne dit rien mais récupéra un tabouret métallique et s'installa en face de lui. Ratchet n'eut pas le temps de sortir de sa surprise que Whiteout lui prit le mouchoir des mains et commença à nettoyer son visage balafré.

L'ambiance dans la pièce prit une tournure étrange ... Ratchet était figé, incapable de parler tellement il était surpris. Cette fembot qu'il a pourrit est juste là pour l'aider ? Même après tout ce qu'il lui a dit ? Elle est stupide ou quoi ! Il ne l'aime pas du tout et elle vient quand même vers lui ...

Whiteout ne s'imaginait même pas qu'elle va bientôt faire bugger le médecin avec ses actes impossibles. Elle resta concentrer sur sa tâche, les sourcils froncés et la bouche serré. Sa touche paraissait dure mais elle enlevait l'energon avec beaucoup de délicatesse. Elle regarda chaque coin du visage de Ratchet en passant lentement par les endroits amochés, pour ne pas lui faire mal.

Elle arriva au coin de sa bouche ou sortait un filet d'energon. Elle posa le mouchoir sur la pile déjà existante puis en repris un autre. Elle releva sa main et passa son pouce au coin de la bouche de Ratchet, très doucement. Whiteout regarda longuement cette entaille en passant plusieurs fois le pouce dessus, l'air d'être plongé dans ses pensées. Elle regarda ses lèvres aussi, qui étaient entre ouvertes. Son pouce passa aussi dessus pour ensuite s'enlever comme si elle venait de se bruler, elle va trop loin ! Il faut qu'elle se reprenne !

Whiteout se racla le vocaliser puis regarda ailleurs que le visage de Ratchet. Elle reprit un dernier mouchoir pour aller essuyer sous l'optique gauche du médecin, le dernier endroit ensanglanté. Cette fois-ci elle travailla plus rapidement jusqu'au moment où elle s'aperçut que Ratchet la fixait. Elle devint vite mal à l'aise et se mit à rougir légèrement, mais qu'est-ce qu'il se passe !

Ratchet se sentit détendu sous le toucher doux de Whitrout sur son visage, comme si cela paraissait ... Naturel. Cela lui faisait beaucoup de bien moralement, de savoir que quelqu'un pouvait prendre soin de lui malgré son caractère bien trempé. Il faillit gémir quand Whitrout apaisa sa blessure à la bouche, celle qui lui faisait le plus mal. Lorsqu'elle passa son pouce sur cette blessure, il ferma les optiques et se détendit comme il ne s'est jamais détendu dans sa vie, et Primus sait que c'est vrai !

Ratchet est tellement dérouter face à Whiteout ... Vraiment personne dans sa vie ne lui à accorder plus d'importance qu'un simple médecin, et en tant que médecin cela lui fait bizarre de se faire soigner, c'est très doux ... Il n'a pas l'habitude. Les bots préfèrent le critiquer et ne voir que son coter grincheux sans jamais essayer de le connaître, ce qui devient vite handicapant. C'est au fur et à mesure des années qu'il s'est construit une espèce de carapace au monde extérieur afin de se renfermer sur lui-même, une protection.

Quand Whiteout passa le mouchoir sous son optique, il se sentit obliger de la regarder et par la même occasion, de bien voir son visage. Elle a des optiques bleues lumineuses de la même couleur que ceux de Bulkhead et sa forme est similaire à ses propres optiques sauf que le bout dépassant de l'anneau est diriger vers l'intérieur, pas à l'extérieur comme les siennes. Sa bouche ressemble à celle d'Arcee mais est un peu plus pulpeuse et plus souriante aussi ... Son menton est joliment en pointe. Les pierres incrustées dans son casque sur son front sont bleu et jaune et le métal qui constitue sa tête forme une belle couronne blanche avec des touches de noir sur le dessus.

Ratchet était tellement plongé dans le visage de Whiteout qu'il ne se rendit même pas compte qu'il l'admirait au point d'avoir la bouche entre ouverte. Cette fois-ci et pour la première fois il se sentit rougir et mal à l'aise avec une fembot au point d'avoir le Spark qui bat beaucoup plus rapidement. Il se redressa et regarda ailleurs, les crêtes optiques froncées, son ancien caractère aigri à nouveau bien en place. Au fur et à mesure qu'il se rendit compte de ce qu'il venait de pensée et ressentir, une nouvelle colère l'envahi.

Whiteout ne ressentit pas le malaise du médecin une nouvelle fois encore, bien trop prise dans son propre malaise. Elle se gratta l'arrière de la tête puis attrapa la pile de mouchoirs maintenant bleus d'energon, toujours refusant de regarder Ratchet. Elle se leva avec un peu de difficulté puis remis en place le tabouret là où elle l'avait d'abord prise. Elle voulait continuer de le soigner mais elle ne connaissait pas les techniques de soudures, puis d'après l'animosité qu'il a pour elle, ne vaut mieux pas traîner plus longtemps.

Une fois son bordel rangé, Whiteout se retourna face au médecin les mains croisées nerveusement devant elle et sur le point de parler, pais pour dire quoi?! Qu'elle est désolée pour son comportement ? Qu'elle est venue le soigner pour se faire pardonner ? Son courage mourut lorsqu'elle vit que le médecin refusa encore de la regarder, la colère bien présente sur son visage. Elle baissa les optiques en se mordant la lèvre inférieure puis hocha la tête avec un sourire et ... Des larmes naissantes ? Elle tourna les talons puis s'enfuit de l'infirmerie.

Elle courut dans le couloir jusqu'à arriver là où se trouvait ses nouveaux amis. Ils discutaient entre eux, l'air heureux. Le petit humain du nom de Rafael parlait au scout de l'équipe avec beaucoup d'enthousiasme. Arcee avait les bras croisés sur son châssis et un petit sourire en voyant Bulkhead essayer de calmer Miko et son morceau de guitare électrique. Optimus n'était déjà plus dans la pièce, surement à la recherche de travail dans la base ou dans ses quartiers.

Whiteout s'arrêta quelques instants, observant la scène avec un pincement au Spark, mais que lui arrive-t-elle ?! Pourquoi doit-t-elle tromper leur confiance ? Elle n'aime pas faire le mal ! Pourquoi Starscream ne la laisse pas simplement tranquille ! Quand va-t-il lui rendre son bien le plus précieux ! Tient, en parlant de lui, ça va faire un moment qu'elle n'a pas eu de nouvelle.

Elle leva les optiques et essaya de sourire quand Arcee s'approcha d'elle, "Hey, ça va ? "Elle posa une main contre son bras et la regarda d'un air inquiet. Whiteout secoua la tête puis regarda Arcee, "oui je vais merveilleusement bien !" elle se força à sourire à son amie.

Miko hurla puis se laissa glisser sur ses genoux avec un dernier mouvement du bras sur les cordes de sa guitare lorsque son morceau prit fin, "YEAH !" Elle se releva d'un bond puis posa sa guitare, "Whiteout ! Tu veux te promener avec moi et Bulkhead ? On va faire un tour ! " Bulkhead secoua la tête par ses pitreries puis se tourna vers Whiteout, un regard heureux dans ses optiques et un haussement d'épaules.

"Oh ! Nous aussi on peut venir ? " Rafael se redressa soudainement en sautillant de joie. Bumblebee ne tarda pas à mendier comme son jeune ami. Tous les regards se posèrent sur la fembot blanche légèrement troublé par cette attention soudaine portée sur elle, n'aimant pas ça …

Elle se racla le vocaliser puis sourit en posant une main sur son châssis, "et bien avec grand plaisir !" Un cri collectif éclata puis les deux mech se transformèrent en leur mode alt pour accueillir les humains en eux. Whiteout se tourna vers Arcee,"tu veux nous rejoindre ?" Avant même que Arcee ne réponde, la fenêtre du mode véhicule de Bulkhead descendit pour y laisser sortir le cri de Miko, "plus on est de fou, plus on rit !"

Whiteout rit un peu et secoua la tête, "alors ?"

Arcee sourit un peu mais déclina l'offre, "c'est gentil mais je dois aller chercher Jack. Peut-être une autre fois ? " Elle haussa les épaules puis se transforma en moto avant de décoller de la base en direction de la ville du Nevada.

Bumblebee joua avec son moteur puis klaxonna, devenant vraiment impatient. Whiteout roula ses optiques puis se transforma en Ford fiesta blanche, prête à décoller avec ses amis.

{Decepticons}

"Ça, c'est le papa et ça, c'est la maman. Toi tu dois faire le bébé,-"

Breakdown s'arrêta un instant de jouer avec Turbo pour observer la scène. Il regarda l'expression émerveiller du jeune Autobot rouge à chaque fois qu'il prend une marionnette de métal dans ses mains, un immense sourire sur sa bouche. Cela va faire 2 heures entières qu'ils jouent ensemble sur le sol propre de l'infirmerie, à l'abri des regards. Breakdown eut pitié de Turbo quand il le vit assis sur le sol, s'ennuyant à mourir. Alors il chercha des bouts de métal traînant par ci par là pour en faire des bonhommes plus ou moins jolis, mais assez attrayant pour faire jouer l'étincelant. Il n'est pas très habille de ses mains mais il sait comment souder deux pièces de métal ensemble.

Breakdown sourit, toujours en regardant Turbo, sentant une étrange émotion entrer dans son Spark, serait-ce de l'amour ? Il n'en a aucune idée. Le jeune bot ne s'est même pas rendu compte que son partenaire de jeu l'observait, bien trop absorber par son histoire folle et incompréhensible.

"Et là, le papa arrive et défends la maman et le bébé avec son gros flingue ! POUHA ! Oh non ! Le bébé à exploser ! " Turbo imita le bruit d'un impact de bombe puis celui d'une voix féminine exagéré. Soudainement, il s'arrêta de jouer et leva les optiques curieuses vers le visage de Breakdown, "eh ho ! Tu joues ou quoi ?" s'impatienta-t-il.

Breakdown secoua la tête en clignotant des optiques avant de regarder le visage mécontent de Turbo, "euuuhh … hum. Ecoute Turbo je dois aller faire quelque chose, tu n'as qu'à continuer de jouer pendant ce temps-là ? Je me dépêche, je reviens vite et je veux que tu restes ici !" En se redressant, il prit une des marionnettes sur le sol et imita un bruit de missile avant de la coucher sur le sol, morte.

Turbo se releva lui aussi en tenant sa propre marionnette contre son petit châssis, "mais, tu vas ou ?" Demanda-t-il en courant après l'imposant Decepticon. Breakdown se retourna et baissa les optiques sur l'étincelant, souriant légèrement, " je dois aller combattre des méchants, je te promets de revenir très vite !" Turbo fronça les sourcils, sur le point de faire une crise de mécontentement mais son expression sombre disparut assez rapidement pour laisser place à de la crainte, "bon … D'accord." S'exclama-t-il, le regard posé au sol l'air vaincu.

Breakdown sourit à nouveau en frottant légèrement sa grosse main sur la petite tête de Turbo. Le jeune se mit à rire et à repousser sa main, "arreteuhh ! " Le Decepticon ricana puis arrêta d'embêter l'étincelant. Il se retourna et ouvrit la porte avant de la refermer à clefs derrière lui.

Turbo attendit quelques instants devant cette porte, sentant du stress et de la solitude dans son petit Spark. L'infirmerie est soudainement très silencieuse, et il ne veut pas réveiller l'autre mech rouge qui dort dans la pièce à côté par peur de se faire gronder ! Alors il se rassit autour de ses marionnettes et chuchota le reste de son histoire.



Knockout entre ouvrit la porte de ses quartiers pour observer le jeune bot maintenant tout seul … Breakdown a dû sortir sous les ordres de Starscream pour aider des Véhicons à repousser les Autobots, le moment parfait pour agir ! Il laissa un sourire mauvais apparaître sur sa bouche puis il poussa la porte ouverte, faisant son entré habituel en roulant des mécaniques, un visage hautain.

Turbo entendit la porte s'ouvrir et il sursauta en sentant les vibrations des pedes du plus grand mech venir juste derrière lui, "alors mon petit, ça te dit de faire un tour avec moi ? " Turbo leva la tête après avoir entendus les paroles sarcastiques du medecin cerise. Il resta assis sur le sol, penchant la tête sur le côté, "se promener ? Mais où ?"

Knockout sourit en fronçant les sourcils, "je veux te montrer quelque chose d'incroyable !" dit-il dans une voix exagéré et moqueuse. Il mit ses mains griffues derrière son dos et les serra pour essayer de calmer ses nerfs. Il vit le jeune étincelant hésiter en regardant ses marionnettes avant de relever la tête vers lui, "mais … Bweakdown m'a dit de rester là ?" dit-il dans la confusion.

Le Decepticon cerise grinça ses dentas ensemble, se retenant de crier sur l'Autobot, "tu ne veux pas voir ta maman ?" il cria de victoire quand il vit enfin le regard plein d'espoir de Turbo. Il était moins une, il allait perdre patience et l'étrangler !

Turbo se releva vite en laissant tomber ses marionnettes sur le sol, des larmes de joie se formant dans ses optiques, "ma maman ? Elle est ici ? Je veux la voir !" il serra ses mains contre son châssis, fixant le mech plus âgée.

Knockout hocha la tête avec impatience "oui ! Vient avec moi ! Je vais te la montrer ! " Il poussa Turbo dehors de l'infirmerie et dans les couloirs sombres. Turbo se dépêcha d'attraper un des jouets puis se précipita pour le suivre car il allait très vite, ses petites jambes se fatiguant rapidement. Il garda une marionnette, celle qui ressemblait un petit peu à sa mère contre son châssis, les optiques observant les lumières au-dessus de lui.

Knockout regardait chaque recoin pour ne pas se faire surprendre par qui que ce soit, il faut que ça reste anonyme ! Il pressa encore plus le pas quand il était presque à l'arrière du vaisseau, décidant d'attraper, à son plus grand désarroi, le bras de l'Autobot pour aller plus vite. C'est presque fini ! C'est presque fini ! Il ferma un peu les optiques et gémit, voulant que tout ça cesse enfin ! Il ne peut plus supporter cette chose dans son infirmerie …

Ils arrivèrent enfin dans une grande salle ou se trouvait tout pleins de conteneurs empiler les uns sur les autres à des hauteurs folles. Les lumières sont grésillantes et une odeur de cube pas frais circule dans cet endroit. Turbo fronça les sourcils de dégout puis serra un peu plus sa marionnette contre lui, "où sommes-nous ? Ou est ma maman ?"

Knockout s'approcha d'un petit ordinateur dans un coin et commença à tapoter les touches, ignorant totalement la question de Turbo. Au bout d'un petit moment, une porte coulissa ouverte avec un bruit très assourdissant suivit d'une bourrasque dans la pièce. Turbo cligna des optiques dans la peur puis recula un peu, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Une porte derrière quelques conteneurs s'était ouverte pour donner une vue panoramique de la Terre. Ils étaient au moins à 400 mètre d'altitude !

Turbo ouvrit la bouche dans le choc et l'émerveillement sans se rapprocher, "WOAHHHH ! " Il sourit puis pointa du doigt vers la porte en regardant Knockout, l'air ravi. Le médecin s'approcha de lui et commença à le pousser un peu vers la sortie. Turbo eut soudainement très peur et s'agrippa au bras du mech, "non ! Je ne veux pas aller plus près !" Il hurla de terreur au Decepticon qui le poussa de plus en plus vers la sortie express.

Au bord de la porte, Knockout se pencha avec un sourire méchant vers l'étincelant paniqué, " tu passeras le bonjour à Breakdown de ma part ! " avant de donner un coup violent dans le dos de Turbo qui tomba dans le vide.

Knockout se redressa avec un cri de victoire, "enfin ! Je me suis débarrassé de toi !" Il ricana en se dépoussiérant le châssis, toujours son regard hautain bien en place. Il vit un truc brillé sur le sol, là où se trouvait il y a quelques instants l'étincelant. Il leva un sourcil puis ramassa une marionnette très laide dans ses griffes, "ça ne ressemble à rien." Il ricana puis la balança elle aussi par-dessus bord.

La porte des déchets du Nemesys se referma avec un Knockout très content de son exploit, un rire sadique résonnant encore.

A suivre …

Alors je ne sais pas si vous aller me détester, pleurer ou m'aimer x) mais j'espère que ça vous à plus !

Pauvre Turbo … même moi j'ai eu pitié lol … Mon Dieu, que va dire Breakdown ? O-O

Votre avis svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit bazar de maternelle
» miniatures jouets militaires à petite échelle
» La petite sirène (G)
» [Fanfic originale] Amitié
» Une petite pièce bien modeste mais d'un grand intérêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers et Site web :: M A R C H A N D I S E S — E X T R A :: BD + Fan Art|Fan Comic + Fanfic :: Fanfic-
Sauter vers: