Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Ven 1 Mai 2015 - 9:51

MDR c'est pas ma fic à la base x) je voulais juste vous faire part de quelque chose d'un peu spécial :') et non Optimus a oublier le bébé dans sa main x)
Revenir en haut Aller en bas
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Ven 1 Mai 2015 - 12:40

Lol... Ouais. Tout cas, c'est vraiment une chute qui fait mal... Sans vouloir faire de jeu de mot.
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 3 Mai 2015 - 11:07

[Fanfic] Transformers : Hideaway - p5

Nouveau chapitre Very Happy
avec quasiment que de la baston hé hé hé ! Je tiens à vous remercier pour les excellents avis que vous m’avez laissé ^^

Merci à Crosshairs pour son aide dans certaines descriptions de la bataille !

Bonne lecture !

Chapitre 5

La bataille commença.

Tout se passait au ralenti pour Anna. Un moment, les Autobots et les Decepticons parlaient entre eux et puis d’un coup, c’est les coups de poing. Les trois humains se précipitèrent dans le bas-côté de la route afin de ne pas se faire écraser par les pieds métalliques des robots géants en plein combat.
"Will ! Il faut prévenir la base pour du renfort ! " Hurla le sergent Epps en couvrant sa tête.
Will regarda un instant entre son coéquipier et Anna puis hocha la tête, prenant son talkiewalkie. Les trois humains coururent un peu plus loin du champ de bataille dans l’espérance de ne pas être pris pour cible.

Anna regarda avec crainte la bataille monstrueuse se déroulant là, juste sous ses yeux.

Ratchet, Skids et Mudeflap coururent sur la route pour rediriger les automobilistes coincés dans la bataille, assurant leur protection. Ils déplacèrent les voitures cassées et emmenèrent les humains en lieu sûr.

Optimus, Jazz, Bumblebee et les jumeaux Lambo s’occupaient du trio Seeker. Optimus courut droit sur Thundercracker qui attendait patiemment sur le terrain avec ses lances missiles dirigées droit sur le chef Autobot. Il balança son épée sur Thundercracker qui l’esquiva avec beaucoup d’agilité et lui mit un puissant coup de bras dans le dos. Optimus riposta en lui mettant un coup d’épée dans son aile.

Starscream tentait en vain d’éviter les jumeaux Sunstreaker et Sideswipe qui l’attaquait par combinaison. "Sunstreaker, attaque de la double lame ! " Le jumeau jaune hocha la tête à son frère. Ils roulèrent en rond sur leurs patins autour de Starscream qui essayait de les viser avec ses missiles du bras. Soudain, Sunstreaker fonça droit sur le Seeker et dégota sa lame. Il balança son bras sur Starscream qui l’évita de justesse mais il ne s’attendait pas à voir Sideswipe sauter sur le dos de son frère et lui balancer sa lame en plein visage et coupant la partie droite de son visage avec son optique. Starscream hurla de douleur puis se transforma en avion, disparaissant dans le ciel.

Bumblebee et Jazz s’occupaient de Skywarp. Les deux repoussaient sans trop de difficulté le Seeker mais celui-ci répondit plutôt aisément. Tout à coup, sortant de nulle part, Scorponok sauta sur Bumblebee et essayait de se frayer un chemin entre son armure et briser son étincelle. Le scorpion balançait sa queue meurtrière dans tous les sens pour empêcher le scout d’avoir une prise ferme sur lui.

Skywarp tira un missile sur Jazz qui l’esquiva de justesse. Il fit une roulade sur le sol et tira dans le genou du Decepticon, le faisant tomber à terre. Il glapit à la douleur puis il se transforma comme Starscream.  Jazz se releva en se dépoussiérant, fier, "on ne joue pas avec moi".

Blackout était resté sur le sol, attaquant avec férocité Prowl. Le tacticien prit un puissant coup de poing dans le visage et du reprendre son équilibre un instant avant d’ouvrir un compartiment dans son bras et y sortir des petites capsules d’acides. D’un coup de bras ils les envoyèrent sur Blackout qui rugit de colère et de douleur en sentant l’acide ronger son métal. Les pales dans son dos s’ouvrirent brusquement et les hélices sur ses bras s’activèrent. Il regarda profondément Prowl avec une lueur de fureur puis se jeta sur lui, essayant de couper ses membres.

Ironhide tirait sur plusieurs Décepticons avec ses gros canons du bras. Il toucha Sidesways dans le dos envoyant voler des milliers d’éclats de métaux dans toutes les directions. Soudain, il sentit une présence dans son dos. Il n’eut pas le temps de tourner la tête que Barricade lui décrocha un puissant coup de poing dans son canon du bras gauche, le brisant dans le processus. "Grossière erreur. " Ironhide grogna. Il se retourna brusquement et balança son poing en plein dans le torse de Barricade qui l’envoya volé en arrière avec un bruit sourd. Il sourit de triomphe et reprit ses tirs dirigés maintenant vers les trois avions de chasses arrivant droit sur eux.

Optimus rejoignit Ironhide et Jazz qui visaient maintenant aux avions de chasse dans le ciel. "Optimus ! Je détecte une nouvelle présence arrivant droit sur nous ! " Cria Prowl entre deux tires. Sunstreaker et Sideswipe repoussèrent Sidesways qui lui se transforma et roula loin. "Pfff ! Decepticreeps ! " Hurla Sideswipe au Decepticon fuyant. Barricade arrêta de se battre avec Prowl et fit de même que Sidesways. Tous les Decepticons présent sur le champ de bataille se retirèrent subitement, comme s’ils craignaient quelque chose.

Les Autobots regardèrent autour d’eux dans une grande confusion. Ratchet et les jumeaux Skids et Bavette rejoignirent les autres, heureux de leur travail. "Optimus, ou est la fembot ? "Demanda Ratchet en regardant autour de lui. Optimus regarda quelques instants à son médecin et commença à faire le tour de la zone en cherchant un signal d’energon.

Prowl s’agita nerveusement sur ses pedes,  "J’ai encore le signal Decepticon sur mes capteurs, il n’est pas loin de notre position. " Dit-il en regardant autour de lui.

Optimus regarda où se trouvaient ses amis humains, rassurer qu’ils étaient sains et saufs. Bientôt, des voitures militaires pouvaient être aperçues dans le lointain. Mais une question reste dans son processeur, où est la femme ?

Tout à coup, le sol se mit à trembler. La route se fissura à plusieurs endroits, et les Autobots se regardèrent dans la confusion totale. Que se passait-il ?
Le sol explosa et des espèces de sangsues métalliques géantes en sortirent. Optimus et ses Autobots reculèrent vers les humains dans le bas-côté de la route. Voilà pourquoi les Decepticons s’étaient retiré … Ils prévoyaient d’envoyer Shockwave à leur rencontre !

Les immenses bestioles s’écartèrent du centre du trou et un immense bot noir blindé avec une seule optique rouge sang en sortit. Shockwave regarda le désastre de la bataille puis posa son optique sur les Autobots. "Optimus Prime ! Comme la galaxie est petite …" dit-il d’une voix menaçante. Optimus plissa les optiques et serra les poings à ses coter, "trop petite pour nous deux. " murmura-t-il d’une voix grave.

Shockwave ignora sa réponse et se retourna, face aux arbres de l’autre côté de la route, "expérience numéro 9 ! Montres-toi ! " hurla-t-il en balançant ses bras. Les sangsues géantes s’étaient légèrement calmées et maintenant elles restaient tranquillement sur le sol, attendant l’ordre d’attaquer.  
Jazz s’approcha aux coter de son commandant, "hey, il nous fait quoi là ?" demanda-t-il en regardant Optimus. Ironhide croisa ses bras sur son châssis et grogna en accord avec Jazz. "Optimus nous devrions emmener les humains loin d’ici." Déclara Sideswipe. Son frère hocha la tête, jouant avec ses roues.

Ratchet s’était transformé et détenait en lui les trois humains encore abasourdis par la bataille qui venait tout juste de se dérouler. Anna fixait du regard le Decepticon à quelques mètres de leur position et qui attendait toujours devant les arbres. Du fond de son esprit, elle entendait les deux militaires parler dans leur talkie-walkie dans un ton frénétique.  

Après quelques secondes qui semblaient des heures, une forme noire et rouge sortit des arbres. La fembot marchait tranquillement vers la route dans une démarche décisive. Ses optiques violettes restent fixer droit devant elle et ses plaques de bouche sont dans une ligne mince. On pouvait presque ressentir la colère émanant de son cadre.  

Shockwave grogna dans son vocaliser, regardant la démarche de la fembot. Il cria quelque chose en cybertronien puis les immenses sangsues repartirent par le trou profond. "Tu n’étais pas censée rester en vie, 9. Mais ne craint rien, tu vas rejoindre le Allspark erreur de la nature ! " Il activa sa lame, jeta son bras en arrière et courut droit sur la femme noire et rouge.

Hideaway ferma les optiques et laissa un sourire timide traversé son visage, se préparant au pire. Elle ralentit son Spark pulsant frénétiquement dans l’euphorie et serra ses mains à ses coter. Au loin elle entendait les Autobots parler entre-deux d’elle et de Shockwave, se demandant s’ils doivent intervenir ou non. Son sourire s’agrandit, parfait.

Subitement, elle balança ses bras à ses coter faisant sortir une paire de lames tranchantes et ouvrit ses optiques violettes lumineuses à Shockwave qui s’apprêtait à frapper. Les deux lames s’entre choquèrent envoyant plusieurs étincelles rouges voler. Hideaway approcha son visage près du Decepticon et souffla doucement, "je te tuerais avant, erreur de la nature.". Shockwave rugit et frappa son poing dans le bas-ventre de la fembot, l’obligeant à se plier en arrière dans la douleur. Shockwave profita de ce petit moment d’inattention pour attraper l’arrière de la tête de la femme et lui décocher un poing en plein visage.

"Je vais te faire regretter ce que tu as dit." Grogna Shockwave en shootant dans les jambes d’Hideaway. Elle glapit quand elle toucha le sol de son coter douloureux. Elle reprit un souffle peiné et s’essuya la bouche de l’energon dégoulinant, regardant avec fureur au Decepticon. Elle bondit sur ses jambes et attrapa son bras canon pour le faire pivoter au-dessus de sa tête et sur le sol. Sa jambe frappa dans ses cotes métalliques à plusieurs reprises puis elle trancha un de ses bras avec une de ses lames. Shockwave rugit de fureur et de douleur. Avec son autre bras, il frappa la femme aux pedes qui tomba au sol juste en face de lui. Il grimpa au sommet de son cadre et activa son canon sur son visage.

Hideaway regarda méchamment et grogna en tentant de s’échapper de sa prise. Elle pouvait très bien mettre fin au jour de Shockwave en sortant son arme ultime, mais les Autobots ne sont pas loin et son plan vient juste de changer. Le sourire mesquin sur ses plaques de bouches disparues et à la place, elle commença à gémir dans la peur inventée.

Shockwave s’apprêtait à tirer lorsqu’un poing entra en collision avec son visage. Il tomba à la renverse sur le coter ce qui délivra la fembot morte de peur. Hideaway regarda à l’Autobot qui était venu à son secours. C’est le grand commandant, Optimus Prime.  

Bientôt, tous les Autobots étaient à ses coter, prêt à se battre avec Shockwave. Les jumeaux Sunstreaker et Sideswipe l’aidèrent à se relever et soutenir son poids. Le visage d’Hideaway se tordit dans la douleur aveuglante.

Optimus s’approcha de Shockwave dans la ferme intention d’obtenir des réponses, Jazz, Ironhide et Bumblebee fixant leurs armes sur lui. Le cyclope gémit un peu et regarda avec fureur entre les Autobots et Hideaway. Il renifla,  "vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquer." Le sol trembla et les sangsues jaillirent du sol pour récupérer leur maître et l’emmener sous terre.

"Que veut-il dire par là ? " Demanda Sunstreaker en resserrant légèrement la prise sur le bras de la fembot. Optimus retira sa lame energon et son masque, "nous allons tous rentrés à la base. Emmenez-la avec nous, elle doit être soignée." Ironhide grogna et marcha avec Bumblebee vers Ratchet et les autres jumeaux. Jazz secoua la tête sachant très bien que quelque chose n’est pas normal.

Sideswipe et Sunstreaker aidèrent la fembot à marcher vers le médecin et les militaires qui venaient à peine d’arrivée. Les humains coururent dans tous les sens et posaient toutes sortes de questions agaçantes aux Autobots. Optimus ne bougea pas de sa position. La parole de Shockwave tournait en boucle dans son processeur. Pourquoi a-t-il dit ça ? Il regarda comme les Autobots racontaient leurs exploits aux humains. Il sourit en voyant Anna parler frénétiquement dans tous les sens aux médecins qui se chargeaient de la soigner.

Prowl s’avança vers la fembot, "excusez-moi mais, quelle est votre désignation ? " demanda-t-il en se penchant légèrement vers la fembot.
Elle leva doucement la tête, rencontrant ses optiques violettes avec la visière de Prowl, "Hideaway." Puis elle sourit en coin. Prowl hocha la tête et s’éloigna, criant aux jumeaux Skids et Mudeflap.

Sideswipe tapota son épaule à la légère, "ne t’inquiète pas Hideaway, tu seras bien avec nous." Lui dit-il gentiment. Sunstreaker regarda son frère sévèrement, ne pas avoir confiance en elle. Les véhicules militaires redémarraient et les Autobots se transformèrent à l’exception de Ratchet qui aida Hideaway à se hisser dans la remorque d’Optimus Prime. Il la posa délicatement sur le sol de la remorque en veillant à ce qu’elle soit bien placée. Il regarda quelques instants la forme de la petite fembot qui vacillait entre le bord de l’inconscience. Il referma les portes et donna le départ aux autres véhicules en direction de la base.

Hideaway s’apprêtait à rentrer en stase, mais son processeur tourne encore à plein régime.

Les Autobots sont facilement influencés, je vais l’utiliser à mon avantage. Ils ne savent pas dans quoi ils viennent de mettre les pedes. Je ne m’attendais pas à les voir ici avec les Decepticons mais, je pense que la tournure des évènements devient vraiment intéressante.

Hideaway laissa un sourire vil se faire un chemin sur ses plaques de bouche, montrant ses dentas pointus.

Nous allons nous amuser …

A suivre …

Bon, je suis désolé je devais mettre Shockwave ici pour la suite des évènements ^^"
Donc voici ma première description de bagarre Autobots vs Decepticons ! Whoohou ! Qu’en pensez-vous ? Avis svp Very Happy
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 3 Mai 2015 - 11:36

C'est très bien la description! On sait ce que font tout le monde sur le terrain.

Si tu veux d'autre coup de main pour la description de bagarre tu peux me le demander à moi aussi. J'en ai peut-être jamais fait de grosse description avec les transformers... Mais j'en suis capable, car je le fais avec d'autre histoire.

Vivement la suite...
Petite demande: D'autre événement avec Anna et Optimus... Svp.

Et j'ai hâté de voir comment Hideway va être hypocrite et qu'elle s'adaptera!

Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 3 Mai 2015 - 11:47

génial ce chapitre ^^. de la bagarre...JE VEUX PLUS DE BAGARRE AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!! Twisted Evil

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Jeu 14 Mai 2015 - 12:50

Bonsoir ! C'est VP !

Alors pour commencer je m'excuse de ne pas avoir donner de nouvelles depuis si longtemps ... Enfin pour moi, ça fait longtemps x)

La bonne nouvelle: je viens vous dire que j'ai beaucoup avancée dans mes fics Very Happy et que le prochain chapitre de PE est prêt à être poster ^^

Maintenant la mauvaise : je n'est plus internet sur mon Pc depuis samedi soir dernier :/ donc je suis dans l'incapacité de pouvoir poster mes chapitres ... Normalement, si tout vas bien, j'aurais à nouveau internet ce samedi ^^ (croises les doigts)

Petite question : comme je le disais, j'ai bien avancée dans toutes mes fics mais j'aimerais réaliser un nouveau One-Shot. Donc voici ma question; voulez-vous que je réalise une OS entre Starwind et Ultra Magnus ? Donc une OS qui portera sur comment ils sont devenus Sparkmate :p alors vous vous en douterez qu'il y aurait un peu de piment lol ^^'

Sinon je peux aussi réaliser une OS avec vos propres personnages ou avec des personnages du film (hors yaoi) suite à votre demande ! (G1, Prime, Movie)

Voilà ! Sur ce et en attendant des réponses positives de votre part, je vous souhaite une agréable soirée et un bon WE prolongée ! (Bande de veinard lol!)

A bientôt ! VP
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Ven 15 Mai 2015 - 8:29

Les deux!!!!!!! ça serait géniale! Puis, au pire si tu n'as pas internet, ca tu peux avancer la rédaction de tes fics. Ça m'en feras plus Razz

Et si tu en as envie, tu peux utiliser mes OC Wink ça me feras plaisir
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 16 Mai 2015 - 9:39

[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p16

Hey ! I’m back !!!!

Je suis désolé pour le long temps d’attente mais malheureusement je n’avais plus internet ^^" Donc voici un nouveau chapitre de ma fiction Wink j’espère qu’il sera à la hauteur de vos attentes ! Very Happy

Bonne lecture !

Chapitre 16

{==quartiers de Moonlight==}

POV Normal

Moonlight se réveilla de sa stase légèrement grognonne. Elle gémit et couvrit son visage et ses optiques avec son bras. Hier soir, elle et ses amis sont allés faire une petite fête avec un certain energon de haute qualité pour le retour de Bumblebee. Ratchet va nous faire la misère s'il le découvre.
Moonlight se releva de sa couchette, appréciant le bruit des engrenages qui craquent.  Elle posa sa tête en arrière sur le mur et regarda le plafond, absorber par les souvenirs.

Flashkack

"Encore un aller !"

Moonlight pencha la tête en arrière pour faire couler l’energon de haute qualité dans sa gorge et dans ses systèmes. Ils étaient dans un bar de Iacon pas très connu mais bien fréquenté.

"Elle ne le finira pas ! "

Elle fracassa le cube vide sur la table et regarda les robots autour d’elle avec des optiques brumeuses. Sa forme se balançait d’un coter à l’autre et ses servos tenaient le bord de la table métallique dans une poigne de mort.

"Hum … Moon ça va ? "

Moonlight leva un chiffre et ouvrit la bouche pour parler mais elle perdit l’équilibre et tomba en arrière sur le sol. Plusieurs bots autours se mirent à rirent aux éclats. Niltrex, qui regardait la scène depuis le début et qui avait choisi de rester sobre, se leva de sa chaise et attrapa un des bras de Moonlight pour la relever du sol. Il posa son bras dans le dos de Moon et la hissa sur ses pedes chancelants. Il jeta plusieurs regards tueurs aux bots qui se moquaient de la situation puis commença à se diriger vers la sortie.

"Hey ! Vous partez déjà ? " Cria Bumblebee qui semblait encore bien après 12 cubes d’energons de haute qualité. Il pencha la tête sur le coter et agrandit ses optiques dans un regard de chien battu.

Niltrex roula les optiques puis souffla, "Moon ne supporte pas la haute qualité. Puis imagine qu’Optimus découvre ça ! " Les optiques de Bumblebee s’agrandirent davantage dans l’imagination. Par Primus …

Niltrex, Moonlight et Bumblebee s’apprêtaient à sortir lorsqu’une grosse voix bourrue les interpela, "Eh vous là ! Vous n’avez pas l’impression d’avoir oublié quelque chose ?! " Le grand mech vert kaki pointait derrière lui un bot rouge et orange sur une des tables du bar.

Bumblebee couvrit sa bouche pour cacher ses gloussements en voyant Knockoff se trémousser comme un ver en chantant de fausse note avec un cube d’energon à moitié vide dans le servo. Le pauvre bot ne semblait plus savoir ce qu’il faisait et ni où il était. Le scout se rapprocha de la table et attrapa Knockoff par le bras pour le faire descendre. Mauvaise idée, il perdit l’équilibre et tomba la tête la première dans le torse de Bumblebee.

Bumblebee s’éclaircit le vocaliser, clairement embarrasser de la situation. Il secoua Knockoff pour le faire bouger mais sans succès, le bot est allé en stase profonde. Il soupira de frustration puis il décida de trainer Knockoff par les bras jusqu’à la sortie en ignorant autant que possible les rires des autres robots dans la salle.

Fin flashback

Moonlight gloussa aux souvenirs qui lui restaient de cette nuit. Ça fait du bien de sortir un peu. C’est de plus en plus ennuyant ici.
Elle étira ses bras en arrière puis se dirigea vers la porte de ses quartiers. Il faut absolument qu'elle parle à son Opiluk.

{==bureau d'Optimus Prime, Iacon==}

"Optimus, je dois te demander quelque chose d'important." Déclara Moonlight du coin du bureau du commandant, les chiffres se tordants dans la nervosité. Elle leva les optiques à son Opiluk qui lui tournait le dos. Elle fronça les crêtes optiques et gonfla son châssis dans le courage, "j'aimerais participer à un camp d'entraînement comme Bumblebee."

Les épaules du Prime se raidirent et son dos se courba vers l'arrière. Optimus se retourna lentement vers sa fille se trouvant à quelques pas de lui.
Il la regarda dans les optiques avec une lueur sévère, "où étais-tu la nuit dernière ?"

Moonlight grimaça au ton qu'il empruntait, "j'étais avec mes amis. On fêtait le retour de Bumblebee." Lui dit-elle avec un sourire innocent. Optimus fronça les crêtes optiques, pas convaincu de sa réponse. Il s’approcha plus près de la fembot, "Je ne tolèrerais pas cette attitude. Tu n’as pas à t’éloigner comme ça de nos quartiers d’habitations et tu le sais très bien."

Moonlight serra les poings à ses coter, "mais Opi ! Il ne m’est rien arrivé ! Nous sommes tous là sans aucun dommage."
Optimus regarda tristement à sa fille, "Je le sais bien. Mais il est de mon devoir de te protéger."

Moonlight grinça des dentas dans la colère, "Oui oui oui ! La sécurité avant tout ! Mais je te dis que tout va bien et j’aimerais vraiment participer à un camp d’entrainement …" elle marmonna la fin de sa phrase avec la tête baissée. Le commandant restait bien en place sans montrer aucune émotion externe, mais à l’intérieur, c’est un réel combat.

Optimus secoua la tête, "je veux que tu retournes à nos quartiers dès à présent et nous en discuterons à mon retour – Moonlight traversa la pièce en quelques enjambés devant le chef Autobots – "Non ! Je ne rentrerais pas tant que tu ne m’as pas dit la réponse !" elle grogna au visage de son Opiluk.
La salle tomba dans un grand silence gêné. Le seul bruit pouvant être entendu est le ronronnement des évents en furies. Optimus posa une main sur l’épaule de la fembot, "Moon, écoute-moi – elle retira violemment le servo de son épaule et s’éloigna derrière le bureau de la salle – "Non ! C’est toi qui m’écoutes ! Tu ne montres plus aucun sentiment à personne même vis-à-vis de moi et je ne ressens plus rien dans le lien créateur. Depuis que Sunray a été désactivé tu es devenu un lâche ! " Elle pointa un chiffre dans sa direction.

Les paroles de Moonlight piquèrent le grand commandant au plus profond de son Spark. Non seulement elle pensait qu’il n’avait plus d’émotions mais en plus elle à évoquer la mort de Sunray … Quelque chose de sombre et froid vint s’installer dans son Spark, quelque chose de mauvais.
Optimus plissa les optiques dans une colère aveuglante et rugit, "ASSEZ !"
Moonlight referma immédiatement la bouche dans le choc. Jamais de toute sa vie son Opiluk lui avait hurlé dessus.

"Tu retournes dans nos quartiers et je ne veux plus jamais entendre parler de ce camp d’entraînement. C’est un ordre." Il pointa la porte de sortie. Moonlight déglutit, ne comprenant pas ce qu’il venait de ce passé à l’instant. Elle marcha en direction de la porte, les optiques brumeuses en sentant le regard mécontent d’Optimus dans le dos de sa tête.
Elle s’apprêtait à sortir mais la colère et la déception en décidèrent autrement, "je te déteste." Puis elle sortit en courant.

Optimus cligna à plusieurs reprises les optiques, son processeur essayant de comprendre en vain le sens de cette phrase … Qu-que venait-elle de dire ? Il continua de regarder la porte comme s’il était figé dans le temps. Jamais dans sa longue vie il n’avait ressenti pareille douleur dans son Spark.

...

{==rue de Iacon==}

Moonlight marcha rapidement dans les rues de Iacon en évitant dans le possible de rentrer dans quelqu'un. Elle slaloma entre les nombreux robots en s'excusant, sentant qu'elle va bientôt fondre en larmes. Elle fronça les crêtes optiques dans l'angoisse. Pourquoi ne comprend-t-il pas ? Qu'ai-je fait pour mériter cela ? Pensa-t-elle profondément. Moonlight était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne vis pas un robot venir en contresens. Au moment où elle leva les optiques, le bot en question la percuta de plein fouet.

"Aïe !" Moonlight et l'inconnu crièrent à l'unisson. Elle posa un servo sur le dessus de son casque là où il y a eu le plus gros impact et sans aucun doute une brèche. Elle grinça des dentas et alluma ses optiques. Sa bouche s'ouvrit dans le choc. Là, devant elle, le mystérieux bot noir et blanc qui l'avait beaucoup intrigué le jour où elle et ses amis ont vus les Decepticons en pleines actions.

Le jeune mech regardait nerveusement le sol et sa bouche s'ouvrait et se refermait sans cesse. Il tordit ses chiffres tremblants devant lui dans une sorte de déstressant.

Moonlight le regarda intensément, comme si elle voulait le déchiffrer. Ce bot est vraiment étrange ... Elle ouvrit la bouche pour s'excuser, mais le mech décida de s'enfuir à ce moment. Elle regarda confusément la fuite du bot vers une partie reculer des rues de Iacon.

Moonlight se mordit la lèvre. Dois-je le suivre ? J'ai vraiment l'impression que ce bot a quelque chose de spécial ... Mais quoi ?
Ses jambes se déplacèrent toutes seules vers la direction qu'à emprunter le robot noir et blanc.

{==forêt métallique de Namur==}

POV Moonlight

Je m'enfonce plus profondément dans la sombre forêt, la drôle de sensation de retour. Je fronce les crêtes optiques et pose un servo sur ma chambre Spark. Pourquoi ai-je un mauvais pressentiment ?

Je marche tranquillement entre les branches et les brindilles éparpillées sur le sol en gardant mes optiques fixées devant moi. Je tourne autour d'un gros arbre et entre dans une petite clairière. Je passe un bras au-dessus de mes optiques pour atténuer la lumière des soleils et regarde en contre-bas. Tout semblait calme, quelques petits bruits métalliques résonnèrent de temps à autre et par moments une légère brise souffle. Je descends dans le creux en veillant à bien placer mes pedes le plus silencieusement possible. J'atterris avec un petit "plock" au centre de la clairière. Mais où est passé ce bot ?

Un petit robot volant atterrit juste devant moi, me regardant étrangement. Il pencha la tête sur le côté et émis quelques petits sifflements. Je souris doucement à l'adorable petite chose. Il me regarde sans peur mais avec beaucoup de curiosité. Je tends un chiffre à lui pour le toucher mais en voyant mon approche, il recula et s'envola.

Je replie mon bras vers moi avec un souffle de surprise, mes optiques suivant la fuite de l'étrange chose. Soudain, tous les bruits autour de moi s'interrompirent brusquement, faisant régner le silence dans la clairière. Je fronce les crêtes optiques. Que se passe-t-il ?

CRACK

Je relève la tête d'un bond et serre mes servos dans des poings. Mon Spark s'accélère considérablement et mon vocaliser se serre dans l'angoisse. Mes optiques vont larges et je sens mon cadre commencer à trembler. Mon processeur me dit qu'une seule chose, cours.

POV Normal

Moonlight se leva d'un bond et courut droit dans la profondeur de la forêt. Ses audios bourdonnèrent et la seule chose qu'elle entendait, c'était les pulsations frénétiques de son Spark. Du coin de ses optiques elle voyait une chose immense lui courir après, une chose aux optiques rouges. Ses pedes accélérèrent la course pour tenter de semer son agresseur.

"Ahhh !" Moonlight perdit l'équilibre et s'écrasa au sol, lui créant une blessure profonde aux côtes. Elle se releva sur ses coudes et gémit de douleur en serrant son coter lancinant. Elle tourna la tête en arrière pour voir si son agresseur était toujours à sa poursuite, mais rien. Elle se releva lentement du sol et posa un pede pour l'équilibre. Ou était-elle maintenant ?

Moonlight se raidit en entendant les lourdes traces justes derrière elle. Elle ne perdit pas une seconde pour courir droit devant elle, envoyant sans arrêt des messages de secours à la tour de Iacon et à son Opiluk. Elle sauta par-dessus un immense ravin et se cacha derrière un gros arbre légèrement tordu. Son Spark pulsait tellement fort dans la peur qu'il pouvait presque éclater de son châssis. Ses évents soufflaient à plein régime pour tenter de refroidir ses systèmes en surchauffes.

Moonlight se pencha en avant et posa deux chiffres sur sa tempe en regardant de temps à autre derrière l’arbre.

.:Aidez-moi je vous en supplie !:.
Elle grimaça quand sa communication se coupa avec de forts grésillements de l'autre côté. Scrap !

Des bruits de pas lourds résonnèrent dans ses audios. Moonlight se raidit. Elle se pencha doucement contre l'arbre et veilla à ce qu'aucun de ses membres ne dépasse de la structure. Elle éteignit vite ses évents et posa un servo sur sa bouche.

L'inconnu marcha tranquillement entre les arbres en regardant chaque petit détail. Ses optiques passaient d'arbre en arbre et ses scanners s'activaient autour de la zone.

"Je sais que tu es là, petit Autobot."
Le servo de Moonlight se serra davantage sur sa bouche dans une tentative d'étouffer chaque son. Les câbles de son cou se gonflèrent par l'apport massif d'energon suivant son angoisse et sa peur. Ses optiques s'agrandirent et des larmes de liquide de refroidissement en sorties. Elle pressa son autre servo sur sa blessure au niveau des côtes avec une grimace de douleur.
Tout son cadre tremblait au point où ses pedes glissaient peu à peu du sol.

Le mystérieux agresseur se rapprocha de plus en plus près de l'arbre où se trouvait Moonlight. Une tache bleue lumineuse sur une branche au sol attira son attention. Il se baissa et tendit un grand chiffre à l'épais liquide qui semblait tout frais. Donc, sa proie est blessée...
Il sourit diaboliquement et suivit du regard les autres traîner d'energon jusqu'à un gros arbre.

Moonlight gémit de peur. Elle se demandait comment elle allait faire pour échapper à ce tueur. Elle sentit de l'energon couler d'entre ses chiffres et sur le sol métallique, créant une flaque de plus en plus épaisse. Si ça continue comme ça, elle va tomber en stase d'urgence. Elle ouvrit un lien de communication et retenta de trouver de l'aide mais la réponse est encore la même.
Bon, il faut que je regarde qui cela peut bien être ...

Moonlight descendit son servo de sa bouche et rassembla son courage. Elle posa bien sa tête contre l'arbre puis elle la tourna un tout petit peu dans l'espérance d'avoir un bon aperçu. Au moment où elle avait de la visibilité, un tir ricocha juste devant sa tête sur l'écorce de l'arbre.

"Je t'ai trouvée." Dit une voix bourrue juste à côté d'elle. Moonlight hurla de peur quand un servo gris vint l'attraper avec brutalité par le bras et la balança à terre. Elle cligna plusieurs fois des optiques dans une tentative de les recadrer face à cette chute mais le bruit familier d'un canon armé la figea.

"Bye bye, petit Autobot." Le grand mech centra son canon de l’épaule droite sur la fembot au sol et se prépara à tirer. Le son d'une arme à feu retentit mais pas celui sur Moonlight.
Le canon du grand mech explosa en plusieurs morceaux de métal qui rebondirent sur le sol avec un bruit sourd. Il hurla dans la colère en voyant son canon complètement détruit.
Il se retourna face aux arbres derrière lui pour essayer de trouver la mystérieuse menace.

"Montres-toi et affronte-moi !" Cria-t-il à personne en particulier. Moonlight se redressa en tremblant du sol, regardant avec espoir dans la même direction que son agresseur. Elle plissa les optiques au manque de luminosité car il se faisait de plus en plus tard et les soleils disparaissaient déjà. Dans le fond de la clairière, entre un arbre et un rocher, on pouvait y voir une forme. Cette forme regardait vers eux, ses optiques bleues couverte par une visière amplifiant ainsi la luminosité qu’elles dégageaient.

"Tu n’as pas changé après tous ce temps, Reichak" la voix de la mystérieuse ombre retentit dans la clairière. Reichak grinça des dentas et grogna en serrant les poings dans la colère, reconnaissant très bien cette voix.

Moonlight hoqueta et ses optiques s’agrandirent dans la réalisation. Que vient-il faire ici ?! Elle regarda nerveusement Reichak  qui se tenait à côté d’elle dans une position qui signifiait qu’il ne va pas tarder à exploser. Elle déplaça son pede en arrière le plus silencieusement possible sans jamais retirer son regard. Il faut que je sorte d’ici !

Le mech descendit de son perchoir et s’approcha de la paire dans une démarche pleine de confiance. Il regarda Moonlight avec beaucoup de pitié en voyant la blessure profonde. Elle le regardait en retour avec un visage terrorisé et la bouche entre ouverte tenant fermement à son coter blesser.

Reichak prit une position de combat, "rends-moi ce qui me reviens de droit, Stranno ! " il hurla de rage puis il fonça droit sur lui. Stranno ne perdit pas une seconde a activé ses propres armes et contrer le premier coup venu. Il sortit sa lame de bras et la balança dans la jambe de Reichak. Le decepticon rugit de douleur mais ne se laissa pas déstabiliser. Il décrocha un poing dans le châssis de Stranno qui lui a fait voler en arrière contre un arbre. Reichak sourit dans la satisfaction mais son sourire disparu en voyant Stranno se relever et le charger avec cette fois-ci, ses mitraillettes sorties et visées droit sur lui. Avec un cri de guerre, Stranno tira dans toutes les directions. Les balles ricochèrent sur toutes les surfaces et certaines même traversaient les arbres.

Moonlight sauta à terre dans une position fœtale et couvrit sa tête dans une tentative pour se protéger des balles. Reichak couvrit ses optiques et marcha à l’aveuglette essayant de ne pas trébucher, il sentit plusieurs balles traversées son armure et faire dégouliner son energon sur le sol. Stranno rangea ses mitraillettes et balança son poing en pleine figure de Reichak, le faisant tomber à terre. Il s’apprêta à le frapper à nouveau mais le servo gris du Decepticon retint son poing. Il serra le plus fort possible sa poigne jusqu’à ce que le pauvre membre ne soit  plus qu’un vulgaire morceau de métal tordu. Stranno gémit de douleur. Avec son autre bras valide, il attrapa une branche au sol et l’explosa contre le coter gauche du visage de Reichak. Stranno profita de ce moment de confusion pour dégoter sa lame et transpercer le bas du châssis du Decepticon. Reichak hurla et posa ses servos contre la blessure. Il recula de quelques pas chancelant en arrière puis il tomba au sol, raide mort.

Moonlight enleva les bras de sa tête et regarda le triste spectacle. Stranno retira sa visière et regarda en contre-bas au Decepticon avec un regard de tristesse. Il secoua la tête et regarda Moonlight avec un sourire de soulagement. Il s’approcha d’elle et l’aida à remonter sur ses pedes.

"Les secours sont en route." Dit-il d’une voix épuisé. Moonlight tourna la tête vers lui, ne sachant pas comment le remercier. Ses optiques devinrent brumeuses et sa bouche trembla sous l’émotion. Son coter lui faisait souffrir l’agonie et de plus en plus de messages d’alertes envahirent son CPU. Elle s’apprêta à parler lorsqu’elle vit une immense ombre derrière Stranno. Ses optiques s’agrandirent et ses servos couvrirent sa bouche. Stranno regarda confusément Moonlight puis il sentit un souffle froid dans son dos. Il n’eut pas le temps de se retourner qu’une immense massue s’abattit en plein dans son dos l’envoyant voler au  sol. Il gémit à l’atroce douleur et tenta de se relever que pour être surpris qu’il ne puisse plus.

Un énorme pied métallique se posa à quelques centimètres de sa tête, "dommage, tu as perdu." Reichak chuchota en regardant le cadre pitoyable de Stranno. L’Autobot au sol tenta désespérément de se relever mais en vain. Il releva sa massue au-dessus de sa tête pour mettre fin à ses jours mais un flash de bleu et gris le surpris.

"NOOON !" Moonlight sortit de sa stupeur et bondit sur ses pedes. Elle courut droit sur Reichak avec toute la force qu’elle possédait et l’attrapa par la taille pour le faire basculer au sol. Ils tombèrent tous les deux dans un empêtrement de membres. Le decepticon balança Moonlight hors de lui et se releva, les optiques en feu. Il attrapa Moonlight par un pede et la souleva dans les airs.

Il approcha sa massue près du visage de la femme, "on m’avait dit que tu étais coriace, mais tout ce que je voie, c’est une pauvre fembot sans défense." Il sourit en voyant Moonlight trembler et essayer de retirer sa tête du danger. Elle regarda le cadre de Stranno sans vie sur le sol et quelque chose dans le processeur de Moon se brisa, un sentiment de déjà vécu.  

Il ricana au pathétique spectacle mais son rire s’arrêta lorsqu’il entendit plusieurs lourdes traces venir dans sa direction. Grrrr ! Les Autobots arrivent. Il secoua une dernière fois Moonlight par le pede puis il la balança avec force contre un rocher avant de se transformer en véhicule et rouler loin.

Moonlight glissa au sol, n’ayant plus de force et sentant qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps. Ses systèmes ralentirent tous et ses évents se coupèrent peu à peu. Sa tête toucha le sol frais, les étoiles de Cybertron brillant haut dans le ciel et sur son armure bleue. Bientôt, elle sentit ses audios commencer à se couper et ses optiques devenir floues. Dans le fond de son esprit, elle entendit plusieurs transformations et des voix paniquées. Le sol près d’elle trembla et une paire de bras chaud l’enveloppa contre la chaleur d’un châssis. Elle grimaça à la douleur que cela lui apporta mais elle se sentit enfin en sécurité.

Elle entendit une dernière voix, "Optimus ! Il faut se dépêcher de les emmener à ma Bai Med ! " Puis elle succomba à la stase d’urgence.

A suivre …

Voilà ! Rahhh ! Mauvaise Moonlight qui a de nouveau déçu Optimus Wink Bad bad ! lol
N’hésitez pas à commenter ma fic et me dire ce que vous en pensez ^^
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 16 Mai 2015 - 11:18

Toujours aussi géniale! J'ai hâte de voir qui est le bot noir et blanc Smile

N'oublie pas que les animaux Cybertronnien se nomme : animech
Wink
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 16 Mai 2015 - 15:22

toujours aussi géniale vivement la suite ^^

VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 16 Mai 2015 - 17:31

[Fanfic] Le bazar de VendettaPrimus - p4

Alors voilà, vue que j'ai eu du temps pour mes rédactions, je me suis permise de faire cette petite OS :p j’espère qu’elle vous plaira !

Cela ce passe bien avant les séries TFP ^^

Attention, Starscream peut être OOC dans cette histoire:/ pardon !

Bonne lecture !

Dans le souvenir de Starscream

Cybertron est en pleine guerre.

Megatron et les Decepticons  sont à la recherche de volontaire pour leur troupe contre les Autobots.

"Non mon Seigneur ! Je-je vous en supplie ! De grâce !" Hurla le jeune seeker nommé Starscream.

Les nombreuses tours de Kaon s’effondrent peu à peu. Au loin l’on pouvait entendre le bruit des armes à feu suivirent de cris appartenant à des innocents.

Megatron regarda au pathétique Seeker à ses pedes, ses mains sont jointes dans la mendicité.

Cette guerre n’aurait jamais vue le jour si les anciens l’avaient choisi lui plutôt que Orion Pax.

Un coup dans du métal suivit d’un souffle peiné attira l’attention de Megatron. Il regarda avec satisfaction ses véhicons battre la vie hors d’un Autobot. Il sourit plus en voyant Starscream regarder avec horreur inscrite sur ses plaques de visage comment que ces Decepticons tuaient sa Sparkmate.

Avant cette guerre, aucune rancune n’existait entre les deux camps. Les Autobots et les Decepticons n’étaient rien d’autre que des Cybertroniens de toutes sortes.

"NON ! Pitié Seigneur Megatron ! Arrêter ! Je ferais tout ce que vous souhaitez …" Dit Starscream en regardant avec peur et angoisse sa Sparkmate mourante. Ses mains tremblaient et ses optiques rubis regardaient fixement les véhicons qui lui faisaient du mal. Il plissa les optiques dans la douleur qu’il ressentait à travers le lien.

Et si les anciens l’avaient choisi lui ? Comment aurait évolué Cybertron ? Serait-il aussi ici à faire du mal aux robots innocents ?

Megatron grogna. Il leva une grande main et frappa fort le Seeker à ses pedes. Starscream couina de douleur et s’effondra au sol. Le tyran s’accroupit à son niveau et le regarda droit dans l’optique, "si tu veux qu’elle reste en vie, il va falloir que tu rejoignes mon camp." Il attrapa la tête de Starscream et le força à regarder la scène horrible.

Déjà plusieurs Cycles que cette guerre a eu lieu d’être et aucun changement favorable. Bientôt, cette planète sera inhabitable.

Les véhicons frappaient continuellement la forme mutilée sur le sol sale de Kaon. La fembot se tenait en position fœtale et gardait fermement ses bras sur le dessus de sa tête. A chaque coup, elle hoqueta de douleur et plissa les optiques. Starscream assista impuissant à la scène. Il grimaça à chaque fois qu’il entendit un gazouillis provenant du vocaliser de sa chère et tendre Sparkmate.

Etions-nous vraiment obligés d’en arriver là Optimus ?

Starscream en eut assez de cela. Il se leva d’un bond et courut auprès d’elle. Il poussa tous les véhicons  hors de son chemin et attrapa sa Sparkmate par le bras, la plaçant lentement contre la chaleur de son châssis et lui murmura des mots apaisants. Megatron fronça les crêtes optiques, "alors Starscream, que choisi-tu ? " il grogna en regardant la paire avec dégout.

Cela ne peut plus durer. Il faut y mettre un terme, peu importe le sang et les larmes déversés sur le sol.

Starscream releva la tête et regarda méchamment au mech ci-dessus. Il sentit les vibrations du Spark de sa Sparkmate en parfaits échos avec les siens, comme une mélodie. Ses mains se resserrèrent autour d’elle dans une sorte de protection.  Ils avaient choisi de rester neutre et ils souhaitaient quitter la planète pendant qu’il en était encore temps … Mais, Megatron et ses infâmes Decepticons les interceptèrent. Starscream se maudit intérieurement à son erreur qui risque de lui couter cher à lui et à sa Sparkmate.

"Tu peux aller bruler dans les flammes d’Unicron !! "

Je vais gagner cette guerre Optimus, c’est une partie gagnée d’avance.

Les véhicons se précipitèrent sur le couple et les séparèrent avec violence. La fembot glapit à l’immense douleur que cela lui apporta à son cadre saignant à mort. Starscream se débattit pour retourner à ses coter et la tenir à nouveau contre lui. Il grogna et frappa le plus fort possible les véhicons qui le retenaient prisonnier. Megatron leva le bras puis Soundwave apparu à ses coter. Le mech se tenait là, sans dire un mot, juste à regarder la scène pathétique.

Et quand tout cela sera fini, tu n’existeras plus. Les descendances futures auront oublié ton nom et le rôle que tu as joué dans cette guerre.

Starscream arrêta immédiatement de se débattre lorsqu’il vit Soundwave s’approcher dangereusement de sa Sparkmate.  Son vocaliser s’assécha et ses optiques s’élargirent en voyant l’agent des communications posé un blaster sur la tempe de sa fembot. La femme gémit et pencha la tête sur le coter pour enlever la menace mais les véhicons la frappèrent dans l’estomac  l’obligeant ainsi à rester tranquille.

Plus jamais on en reparlera. Tout sera oublié. Les bots tombés n’auront plus de noms et les villes maintenant brisées seront reconstruites sous un nouveau jour, un nouveau règne.

"Je-je vais coopérer ! Mais par pitié, ne lui faites pas de mal ! " Hurla Starscream en ne jamais détournant du regard sa Sparkmate. Elle leva les optiques vers lui, les larmes de refroidissement coulant le long de ses joues meurtries. Sa bouche s’ouvrait et se refermait dans une agonie silencieuse, priant du fond de son lien pour qu’il n’y aille pas. Starscream baissa la tête, vaincu. Megatron se mit à rire et ordonna de relâcher le Seeker,  "très bien. Je te nomme commandant en second pour ton courage ! " Starscream garda la tête baissé, ignorant les louanges du tyran. Son spark lui faisait mal … Il n’ose plus regarder dans les belles optiques bleues de sa Sparkmate par peur d’y voir la déception.

Oui, mon heure de gloire a sonné. Il est temps de changer l’ancien monde que nous avons connu.

Megatron sourit malicieusement. Il ordonna aux véhicons de relâcher la fembot et de retourner au Nemesis actuellement en suspend au-dessus d’eux. Les pedes de la femme lâchèrent sous son poids devenu bien trop lourd pour elle à porter et elle tomba comme une marionnette sans fil au sol. Starscream grimaça au bruit du métal touchant le sol mais garda toujours la tête baissé, comme un lâche. Megatron s’avança vers Starscream et le poussa lentement vers le pont terrestre qui mène au vaisseau.

A compter de ce jour, tout le monde connaîtra mon nom et ceux qui s’opposeront  à moi périront.

Megatron tourna la tête vers Soundwave et hocha une fois la tête. Soundwave retourna le geste puis il posa son blaster sur le sommet de la tête de la fembot au sol. Starscream ressentit le malaise à travers le lien. Il se retourna et regarda avec horreur Soundwave achever la vie de sa Sparkmate d’un coup de blaster. Le seeker hurla de douleur et d’angoisse qu’il ressentait dans le lien brusquement coupé. Il tomba à genoux, continuant de hurler pour sa Sparkmate tombée. Il regarda avec horreur comme ses optiques clignotèrent pour finalement s’éteindre à jamais dans le néant. Il se releva et s’apprêta à courir vers elle lorsqu’un puissant servo le bouscula à travers le pont terrestre, Soundwave suivant de près.

Aujourd’hui, ton règne touche à sa fin. Je vais détruire les vies inutiles et les remplacer par des guerriers forts et fiers.

Starscream grimaça légèrement à la pointe familière d’une soudeuse. Sur son aile gauche, un logo Decepticon est en train d’être créé par nulle autre que Knockout, le médecin de Megatron. Le Seeker pencha la tête de l’autre côté, son visage ne montrant rien d’autre que la douleur de la perte et l’anéantissement. La seule chose qui le maintien en vie est la douleur sourde de la soudure.

"Voilà ! C’est terminer ! " Chantonna d’une voix hautaine le médecin rouge cerise. Starscream se releva de la couchette médicale et s’admira dans le miroir. Il regarda avec haine le logo inscrit à jamais sur son aile gauche, un rappel silencieux de sa lâcheté qui lui a couté sa vie … Starscream se mit à rire diaboliquement, son visage passant de la pure tristesse à quelque chose de vil et sournois … Quelque chose de mauvais. Il regarda droit dans le visage du miroir, un visage nouveau. Il veut un Decepticon ? Un vrai ? Ainsi soit-il ! Starscream hurla de rage puis il brisa le miroir en plusieurs petits débris de verres avec ses griffes acérées. Il jeta sa tête en arrière et sombra dans la haine et la folie. Je hais les Autobots !

Aujourd’hui, je crée ma propre armée, une armée qui me ressemble.

Fin
Avis svp Very Happy
Comment avez-vous trouvez ? ^^
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 17 Mai 2015 - 17:31

J'aime la dernière ligne et le dernier paragraphe!
Starscream qui n'agit pas en lâche, ça m'étonne! Lui, jé n'avale pas du tout... Wink pour moi ce n'est pas crédible... Même si c'est pour nous faire voir une autre facette de lui. Mon point de vue.

Sinon, c'est toujours aussi bien écrit!
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 17 Mai 2015 - 18:05

Si vous n'aimez pas, ne lisez pas Wink

Après j'avais bien préciser que Starscream est OOC ou en traduction, Hors de caractère ^^
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mar 19 Mai 2015 - 14:45

C'est bien... C'est bien... Moi qui aime les Predacons Twisted Evil
J'ai hâte à la suite! Je suis persuadée que ça va être aussi géniale que les autres!

Vers quel thème veux-tu aller? À moins que ça soit secret x)

Dernière édition par Talitha le Mer 20 Mai 2015 - 15:52, édité 1 fois
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 20 Mai 2015 - 12:00

Lol merci ^^

Comment ca ? X)
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 20 Mai 2015 - 12:06

Helloooo !

J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment ...
Ma fic PE est actuellement en version Movie mais je pense la mettre à jour et la passer en version Prime ^^

Dites-moi ce que vous en pensez ! Very Happy
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 20 Mai 2015 - 14:38

je veux du movie Evil or Very Mad

Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 20 Mai 2015 - 15:39

Pourquoi pas un mélange les deux?
Puis, qu'est-ce qui t'attire de la version Prime?
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 20 Mai 2015 - 15:42

Un mélange, je préfère pas ^^

J'aime beaucoup la version Prime :p j'arrive mieux à cerner le caractère des personnages ^^ et puis, j'ai beaucoup plus d'idée dans cette version ^^ j'aimerais vraiment passer à TFP mais rien ne vous empêche d'imaginer en Movie ^^
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mer 20 Mai 2015 - 15:45

Moi, personnellement, ça me dérange pas. Peu importe ton choix Wink
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 23 Mai 2015 - 19:03

[Fanfic] Transformers : Sombre rencontre - p2

Bonsoiiiir ! Voici la suite !

Bonne lecture 

Chapitre 2

Tous les Véhicons s’enlevèrent du passage pour laisser passer le maître des communications. La plupart regardaient derrière leur visière d’un œil critique à ce qu’il transportait dans ses bras. D’autres, chuchotaient entre eux sur l’étrangeté de ses actes. Soundwave n’a jamais, de toute sa carrière, sauver la vie de quelqu’un sauf peut-être ses cassettes, et encore !

Soundwave continua tranquillement sa marche vers ses quartiers en ignorant totalement les regards sceptiques des véhicons. De temps à autre il regarda de derrière sa visière rouge à la fembot qu’il détenait fermement contre lui. Son processeur tournait en boucle sur la façon qu’elle s’est retrouvée ligoté et, sans aucun doute, torturée.

Il arriva devant la porte de ses quartiers et tapa son long code d’accès. La porte siffla ouverte et la paire entra dans la pièce sombre. Soundwave repositionna la fembot contre son épaule gauche puis il toucha un bouton violet situé à côté de l’entrée. Soudain, la pièce plongea dans une lumière blanche/bleue. Il se dirigea lentement vers sa couchette dans le mur du fond et y déposa attentivement la fembot sur le dessus de celle-ci. Il la regardait quelques instants puis il se dirigea vers l’une de ses étagères murales. Ses doigts passèrent sûr de nombreuses fioles colorées jusqu’à ce qu’il tombe sur un récipient avec une gelée rose fluorescente à l’intérieur. Il attrapa le médicament et s’approcha de la fembot blessée. Il plongea deux doigts dans la substance rosée puis il massa le contour de l’optique mutilée de sa patiente. Elle se crispa et gémit de soulagement en restant inconsciente, ses doigts serrant les rebords de la couchette. Soundwave appliqua de cette pommade sur l’ensemble des plaies qui recouvrent une grande partie de son corps en surveillant qu’elle reste en stase. Il termina son travail puis il sortit de la pièce sans un bruit. Il doit donner un rapport à Megatron.

Un peu plus tard …

Le chef des communications rentra dans ses quartiers légèrement fatigué de son entrevue avec Megatron. Il faillit oublier qu’il n’était plus seul à présent. Ses optiques regardèrent à travers la pièce et sur sa couchette où dormait encore la fembot. Il se demandait encore comment cela a pu en arriver là et pourquoi il n’avait toujours pas mis fin à sa vie … Il récupéra un cube d’energon de son distributeur puis il s'approcha de sa couchette. Il s'assit sur le rebord puis avec son autre main, il attrapa doucement l'arrière de la tête de la fembot inconsciente puis avec une rare douceur, il déversa le liquide dans sa gorge. Au début il n'y eu aucune réaction puis d'un coup la fembot fronça les crêtes optiques et toussa tout l'énergon hors d'elle. Son cadre se redressa de la couchette et ses mains poussèrent loin la gêne occasionnée sans jamais ouvrir ses optiques.

Soundwave recula un petit peu pour laisser de l'espace à la femme. Il regarda de derrière sa visière comme elle prenait des souffles peinés et fronçait fort ses crêtes optiques dans la douleur. Il déposa le cube d'energon sur une tablette métallique puis il se dirigea calmement vers son ordinateur.

La fembot gémit à la sensation de brûlure dans son vocaliser. Elle leva un bras au-dessus de sa tête et ouvrit ses optiques en sifflant lorsque la lumière de la pièce frappa l'intérieur de ses capteurs visuels. Elle grimaça et se mordit l'intérieur de la joue lorsqu'elle ressentit une immense quantité de douleur dans son optique droit. Elle passa lentement le bout de ses chiffres sur un immense trou où abritait, autrefois, une optique. Panique s'installa en elle. Sa respiration s'accéléra et ses mains cherchèrent un endroit où se tenir. Qu-que s’est-il passé ?!

Elle attendit plusieurs kliks pour se calmer. Ses jambes se recourbèrent sous elle puis elle parcourut avec sa bonne optique la pièce dans laquelle elle se trouvait. Tout était sombre excepté une petite lueur provenant d'un immense ordinateur verdâtre dans le coin de la pièce. Elle hoqueta lorsqu'elle vit, à côté de l'ordinateur, un imposant mech. Elle déglutît péniblement. Le grand robot avait son dos tourné à elle. Il tapotait sur plusieurs touches du clavier, sa visière rouge regardant fixement l'écran. Le mech en question est très grand et est de couleur bleue nuit avec ses membres supérieurs de couleur blanche. Elle avala. Non seulement il avait l'air intimidant, mais en plus il est vraiment très beau ... Elle écouta comme ses doigts entrèrent en contact avec les touches du clavier créant ainsi une mélodie reposante. La fembot bailla de toutes ses dentas, étirant le plus loin possible ses bras. Les nombreux engrenages de son dos craquèrent l'un après l'autre pour le plus grand plaisir de leur propriétaire. Elle tressaillît lorsque les coupures nouvellement réparées se ré ouvrir et déversèrent sur la couchette des gouttes de son précieux d'energon. Elle examina de plus près son cadre mutilé. Ugh, je suis vraiment très laide comme ça !
Elle était tellement occupée à regarder ses blessures de plus près qu'elle n'entendit même pas le son du clavier se couper net.

Le chef des communications regardait maintenant avec intérêt à la fembot sur sa couchette. La façon dont elle se comportait l'intriguait de plus en plus. Il croisa ses bras sur sa poitrine et resta planter devant son ordinateur, regardant chaque mouvement de la femme derrière sa visière.
La femme examina ses bras, ses jambes ainsi que son abdomen avec un regard de dégout. Non seulement elle avait mal mais en plus elle ne sait absolument pas où elle se trouve actuellement … Ses audios attrapèrent le silence anormal de la salle. Les pulsations de son Spark accélérèrent et ses optiques s’agrandirent dans la crainte. Elle poussa délicatement les mèches métalliques blondes de son œil gauche puis elle regarda timidement au bot qui la fixait de derrière sa visière à quelques pas d’elle. Son vocaliser s’assécha puis elle sentit ses joues virer au bleu. Elle avait peur mais elle sentait une petite secousse de bonheur traverser son Spark à l’idée qu’un mech l’observait ainsi.

Soundwave calcula les pulsations anormales de son Spark avec inquiétude. Souffrait-elle ? Il se rapprocha lentement de sa couchette puis toucha l’épaule de la femme tremblante.

La fembot tressaillit puis siffla, "ne me touche pas !!" elle s’enleva de sa porter et se cala au fond de la couchette en repliant ses jambes contre son châssis. Soundwave enleva sa main puis fixa la fembot qui se balançait en sanglotant. Il pouvait voir qu’elle avait peur de lui. D’une certaine façon, le fait de savoir qu’elle avait peur de lui mit mal à l’aise Soundwave.

Sa visière s’illumina puis il déclara calmement d’une voix monotone,  "désignation ? "

L’optique de la fembot s’agrandit à la soudaineté de la voix. Elle releva très légèrement sa tête qui était enfui dans ses bras puis elle regarda timidement l’imposant mech tout près d’elle. Sa queue s’enroula autour de ses pedes griffues tandis qu’elle parcourait le visage du mech pour essayer de trouver une menace. Rien. Elle renifla et passa sa main sur son nez, "Omegastar."

Soundwave a dû se pencher légèrement vers l’avant pour tenter de comprendre son murmure presque inaudible. Il hocha une fois la tête puis se releva vers son ordinateur. La femme regarda chacun de ses mouvements dans la confusion et la crainte. Elle observa comme il récupéra une sorte de miroir dans l’un de ses tiroirs et s’avança à nouveau vers elle. Dans la peur, Omegastar replongea sa tête entre ses bras et resserra sa queue autour d’elle avec un petit gémissement. Soundwave plaça la glace sur le rebord de la couchette, "regarde." Dit-il dans sa voix d’origine.

Omegastar releva un peu la tête et observa comme le grand mech s’éloigna à nouveau vers son ordinateur en laissant le petit miroir à sa porter. Elle tendit un bras et regarda à l’intérieur de celui-ci. Son vocaliser laissa échapper un souffle de surprise à la vue de son visage mutilé. Sur plus de la moitié de son coter droit il lui manquait l’armure de protection ce qui créait un grand trou noir tout autour de son optique. L’optique qui était autrefois-là était maintenant rien de plus qu’une lueur rouge sang. Elle posa sa main sur sa bouche dans l’horreur, les larmes montant dans son optique valide. Son autre optique, lui, est encore dans sa couleur habituelle, verte. Elle laissa sortir un souffle peiné. Comment cela m’est-il arrivé ?! Ses doigts lissèrent en place ses mèches vertes qui encadraient son visage.

Soundwave regarda la scène depuis son bureau. Le sentiment étrange dans son Spark était à nouveau de retour. Il regarda comme cette femme semblait détruite à la découverte de son nouveau visage. Peut-être qu’il pourrait lui faire une prothèse ? Il se retourna et fouilla dans ses datapads des récents Decepticons morts au combat. S’il peut lui faire un cache-œil, autant récupérer le métal des robots tombés.

Omegastar laissa tomber le miroir sur la couchette, son expression figée dans la douleur et la tristesse. Malheureusement, elle ne se souvenait de rien. Elle regarda Soundwave fouillé dans ses affaires en penchant la tête dans la confusion. Que faisait-il ? Soudain, le mech se retourna vers elle en tenant plusieurs datapads. Il se dirigea vers la couchette obligeant Omegastar à s’enfoncer plus loin dans le mur du fond dans la crainte. Le mech ressentit un pincement de culpabilité en voyant à quel point la petite fembot blessée avait peur de lui …

"Ma nouvelle mission est d’assurer votre protection. Le Seigneur Megatron souhaiterait votre présence dans nos rangs. Je vais réparer votre optique dans le possible." S’exprima dans sa voix habituelle Soundwave. Omegastar pencha la tête sur le coter, les paroles du grand mech tournant en boucle dans son processeur. Ses joues devinrent légèrement bleutées lorsqu’elle se rendit compte que le mech attendait toujours une réponse de sa part, "Je … vous remercie." Dit-elle en tordant ses chiffres dans l’inconfort et la timidité. Soundwave hocha une fois la tête puis il se retourna vers la porte de sortie de ses quartiers, "Je reviens vous chercher lorsque le Seigneur Megatron souhaitera vous voir. En attendant, je vous conseille de recharger. "

Omegastar baissa ses oreilles puis hocha lentement la tête, encore embarrassée de tout-à-l ‘heure. Elle regarda comme Soundwave sortit de la pièce sans aucun autre mot. Une fois qu’il était sorti et que la porte se referma derrière lui, elle laissa sortir un souffle qu’elle ne savait même pas qu’elle avait retenue. Elle replia ses jambes contre son châssis et se balança d’avant en arrière en pensant.

Se mech me fait peur … Mais, j’ai comme l’impression que je peux lui faire confiance … Et puis sa voix …

Omegastar se mordit la lèvre inférieure puis se laissa tomber en arrière sur la couchette dans une position d’étoile de mer. Elle laissa un sourire penaud faire son chemin sur ses lèvres et son optique se fermer lentement dans la recharge.

A suivre …

Ha ha ^^ c’était un peu long à écrire mais j’ai enfin réussi à conclure le chapitre 2 
Il n’y a pas beaucoup d’action pour le moment mais ça va venir ^^
Qu’en pensez-vous ?
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 24 Mai 2015 - 16:12

J'ai une question... Sous sa forme humanoïde, elle a des oreilles et une queue? Je veux juste comprendre ce point afin d'avoir une bonne image. Car les Predacons de TFP non rien de ça... Elle est différente d'eux?

Sinon j'aime bien. Soundwave m'étonne Smile
Vivement la suite!
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 24 Mai 2015 - 19:44

Oui ^^ elle n'est pas exactement Predacon :/ c'est l'OC d'une amie qui réalise tout mes dessins ^^ son personnage est souvent dessiner sur sa page Wink sinon, va voir sur ff.net j'ai une image de son perso et de Soundwave en profil pour SR :p
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: [Fanfic] TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 25 Mai 2015 - 15:29

[Fanfic] Transformers : Un cri de désespoir - p1

Voici l’histoire de deux de mes OC’s, j’espère sincèrement que vous allez aimer !
Une histoire drôle, touchante, triste, romantique et surtout familiale ! 

Disclaimer : Les Transformers appartiennent à Hasbro, sauf mes OC’s qui sont à moi !

Une histoire noté T avec une tendance à l’humour, la famille et l’angoisse. Il y aura un couplage beaucoup plus tard dans la fic, mais je ne vais rien vous dire ici car c’est beaucoup trop tôt lol … Evitons les spoils !

J’espère que les fautes ne sont pas très graves … Et qu’elles ne vous empêcheront pas de lire et d’aimer mon histoire !

Bon, je vous souhaite une agréable découverte !

Chapitre 1 : Découverte

{Autobots}

C’était un mercredi en plein mois de mai et le soleil du Nevada était déjà bien haut dans le ciel. Une légère brise soufflait sur les rares plantes et buissons qui luttaient continuellement pour leur survie. Un bruit de moteur au loin perturbait la beauté du cadre.

«Whoohoo !!!!!»

Deux véhicules et une moto roulaient à toutes allures sur les routes désertes. Un jeune homme conduisait la moto de couleur bleue tandis qu’une Camaro jaune et noir tentait désespérément de doubler.

«Aller Bulkhead ! Plus viiite !»

Un gros camion vert accéléra puis dépassa les deux autres véhicules.

«Encore plus viiite !»

La moto bleue et la camaro jaune dépassèrent le camion vert, qui semblait fatiguer à force de pousser ses limites de vitesse.

«Miko, c'est dangereux ! Je ne veux pas risquer davantage ta sécurité !» Gronda une voix sortant des hauts parleurs du véhicule vert.

La jeune fille asiatique assise du côté passager s'affala sur son siège et croisa les bras sur sa poitrine avec une petite moue de déception.

«Tu as peur de perdre ou quoi ? Roh allé ! Encore un tout petit peu s’il te plait !» Miko cligna plusieurs fois des yeux dans une expression de chien battu. La radio souffla dans la défaite et commença à accélérer pour rattraper son retard.

«Ouiii !» Hurla de joie Miko.

Bientôt, Bulkhead se retrouvât à hauteur de Bumblebee, la camaro. Il fit rugir son moteur et donna quelques coups de klaxon dans une tentative de troubler le jeune scout dans sa conduite effrénée.

La Camaro commença à faire des zigs zags sur la route, le camion vert suivant de près en essayant de ne pas être perturbé. Il accéléra d’un coup sec en franchissant la ligne séparatrice des deux voies et se dirigea à toute allure vers Arcee qui était en tête de la course.

Jack regarda derrière son épaule au grand camion fonçant droit sur eux.

«Hum, Arcee ? Je crois qu’on nous rattrape.» La moto tourna ses rétroviseurs dans plusieurs angles jusqu’à ce qu’elle soit centrée sur Bulkhead.

«Accroches-toi.» Commanda la moto bleue.

Avec cela dit, elle accéléra en ne laissant qu’une traîner de poussière derrière elle et deux petits points dans son retro.

«Bravo Arcee !» Cria Jack en tapotant à la légère le réservoir.

Ils s’arrêtèrent sur le coter et attendirent avec impatience les deux autres coéquipiers. Bumblebee fut le premier à être arrivé suivit de près par Bulkhead. Ils s’arrêtèrent derrière Arcee laissant les deux enfants sortir des véhicules.

Jack s’avança vers Miko et Raf, puis pointa un doigt dans leur direction.

«Ha ha ! Vous avez vu ce qu’on vous a mis ? Arcee est la meilleure.» Il croisa ses bras sur sa poitrine, gonflant le torse avec fierté, un petit sourire aux coins des lèvres.

Miko roula des yeux tandis que Rafael remettait ses lunettes en place. Des bruits de gazouillis et de clics interrompirent les jeunes ados. Ils se tournèrent vers le scout jaune et noir qui essayait de leur dire quelque chose.

«Il dit que nous devons immédiatement rentrer à la base.» Expliqua Rafael en fronçant les sourcils derrière ses lunettes carrées.

oOoOoOoOoOo

Des clés et toutes sortes d’objets en métal volèrent à travers la pièce et contre les murs de la base.

«Pour l’amour du Allspark, où ai-je bien pu ranger ça ?!» Le médecin rouge et blanc grogna dans l’exaspération. Il posa une main sur sa tête et regarda à travers la salle centrale de la base, un rictus familier sur son visage.

Des bruits de pas lourds résonnèrent dans toute la base. Il ne pouvait s’agir que du grand Prime.

«Que cherches-tu mon ami ?» La voix d’Optimus entra dans les audios du médecin alors qu’il prenait en considération le bazar de l’infirmerie et du couloir.

Ratchet tourna la tête vers le grand bot et roula des optiques dramatiquement avec un soupir.

«Je recherche un datapad de donnés extrêmement important pour mes recherches ! Mais impossible de mettre la main dessus !» La fin de la phrase sortit en un hurlement colérique.
Optimus regarda comme Ratchet se pencha sous son bureau dans l’espoir de trouver quelque chose. Il grinça des dents en entendant le bruit familier d’une tête tapant dans le bureau et secoua la tête aux injures de Ratchet.

VROUMM !

Arcee, Bumblebee et Bulkhead entrèrent à toute allure dans la base, les rires des enfants humains dans leurs sillages. Ils pillèrent à temps juste devant les pieds d’Optimus et laissèrent les enfants descendre de leurs sièges.

Jack descendit de la moto tandis que Miko et Raf sortirent de leurs gardiens respectifs avant qu’ils ne se transformaient de retour en leur mode robot. Bumblebee étira ses articulations en émettant quelques gazouillis heureux.

«C’était génial ! Il faut absolument que l’on recommence !» S’exclama Miko en regardant Bulkhead avec excitation.

«Hum, oui mais plus aujourd’hui. Maintenant, c’est l’heure de faire les devoirs.» Dit Bulkhead incertain, serrant les doigts en regardant nerveusement entre Optimus et Ratchet.

Les trois humains soupirèrent dans la frustration. Ils avaient oublié leurs devoirs !

Ratchet rigola d’un ton moqueur à leur situation. Il secoua plusieurs fois la tête avant de se diriger vers l’ordinateur, tapant furieusement dessus.

{Decepticons}

Starscream entra dans la salle centrale apportant quelque chose avec lui. Dans une de ces grandes mains griffues, il portait une espèce de petite sphère rouge brillante.

Un Vehicon s'approcha curieusement de son Maître.

«Que puis-je faire pour vous mon seigneur ?» demanda-t-il en s’inclinant légèrement vers l’avant.

Starscream sourit méchamment puis leva sa main avec la sphère en elle. Il la regarda longuement  puis se détourna du Vehicon en s’approchant de son trône.

«J'aimerais que tu déposes cette petite chose dans les cachots et que tu surveilles que personne ne s'en empare. Compris ?» Il leva le bras et tendit la sphère au Vehicon.

Le bot regarda Starscream avant de saisir plutôt maladroitement la sphère en hocha la tête, pas vraiment sur de comprendre. Il se dirigea ensuite vers la sortie direction les cachots froids et humides du Nemesis.

Starscream croisa les bras derrière son dos et se mit à rire diaboliquement. Son plan marchait à merveille !

oOoOoOoOoOo

Le Vehicon marchait dans les couloirs sombres du Nemesis en regardant avec curiosité la drôle de petite sphère qu’il tenait précieusement dans ses grandes mains. Il faillit rentrer dans un de ses coéquipiers tellement qu’il était absorbé dans cet étrange et fascinant objet.

De temps à autre, l'objet se mettait à vibrer, comme si elle était en vie. Cela rendait la confusion du Vehicon d'autant plus forte. Que manigançait donc son Seigneur ?

Il arriva trop rapidement devant la porte des cachots et ouvrit une des cellules encore libres. Il y posa délicatement la sphère au centre de celle-ci, n'arrivant pas à détourner le regard. Au bout d'un moment, le Vehicon haussa les épaules et sortit des cachots en pensant qu'il perdait son esprit.

Alors qu’il se retournait et sortit des cachots, il ne vit jamais la sphère rouler dans un coin sombre de la cellule.

oOoOoOoOoOo

Un bot rouge cerise très propre et lumineux entra dans la salle des machines à la recherche de son "Maître". Il souffla d'agacement et roula ses optiques. A quel moment dans l'histoire Starscream était devenu le chef des Decepticons ?

C'était et ça avait toujours été Megatron, même après sa supposée mort. Il marcha soigneusement dans la pièce et derrière Starscream qui regardait par l’un des grands hublots de leur vaisseau.

«Que veux-tu Knockout ?» Siffla Starscream sans se retourner.

«Je voulais savoir à quel niveau votre mission se trouve ? Seigneur Starscream ?» Rajouta Knockout dans sa voix hautaine. Il tendit ses griffes devant lui et observa les tâches d'huile les recouvrant, Il grimaça de dégout.

Le Seeker grogna et se retourna pour faire face au médecin rouge.

«Pourquoi demandes-tu ?!» Il hurla au visage de Knockout, les mains derrière lui et les ailes raides de colère.

Knockout grimaça et se pencha en arrière, les mains devant lui en signe de paix. Pourquoi fallait-il que la voix de Starscream soit aussi casse audio ?

«Je demandais juste ! Pensez-vous vraiment que cela va fonctionner ? Je veux dire que je n'ai pas encore vu le sujet.» Il haussa les sourcils avec un petit sourire dragueur.

Starscream grinça des plaques de dents et roula ses optiques. Il réfléchit profondément pendant quelques instants, débattant si son médecin avait le droit de savoir son plan pour détruire les Autobots.

«Mon plan est parfait. Bientôt, nous trouverons Optimus Prime et nous l'anéantirons !» Il marcha près du grand ordinateur de la pièce et frappa sur quelques boutons. La photo d'un robot apparut sur l'écran ainsi que des inscriptions.

«Voici notre sujet. Son vaisseau s’est écrasé il y a environ un mois près d'une de nos sources d'energon. Maintenant, il est sous mes ordres et il va s'intégrer chez les Autobots en tant qu’espion." Expliqua calmement Starscream.

Knockout s'avança lui aussi vers l'écran, la bouche légèrement entre-ouverte et les optiques larges. Il regarda longuement la photo du bot, observant chaque courbe et chaque forme de son armure blanche immaculée.

Ce n’était pas un mech mais une fembot, un Autobot.

Quelques pièces de son armure étaient noires, contrastant avec la plus grande partie blanche. Ses optiques étaient d'un beau bleue et son visage d'une couleur gris clair. Knockout avala et cligna des optiques alors qu’il prenait dans la forme féminine affichée à l’écran. Il devait admettre qu’elle était vraiment agréable à regarder.

Mais quelque part dans son CPU, peut-être d’une ancienne mémoire, l la connaissait. C'était l'un de ses nombreux sujets d'expériences durant la guerre sur Cybertron. C’est quand il devait tester la résistance des Autobots capturés avec leur armement.

S’il se souvenait bien, elle avait participée au projet peste Cybertronic. Il ne pouvait plus vraiment mettre le doigt sur sa dénomination mais il se rappelait très bien de son cadre.

Il déglutit difficilement et s’empressa de regarder le Seeker à côté de lui.

«Elle est d'une grande beauté Maître. Mais sans vouloir mettre un doute à votre plan génial, comment pouvez-vous être sûr qu’elle ne va pas nous tourner le dos et se rangée du côté de nos ennemis ?» Demanda patiemment Knockout, une petite crainte dans son Spark.

Starscream sourit en coin méchamment, ses optiques pourpres fixant l'image de la fembot sur l'écran.

«J’ai un moyen de pression idéal.»

{Autobots}

«Ha ha ! Je vais gagner !» Miko hurla au visage de Jack, d’un air victorieux.
Les deux enfants étaient actuellement en train de se battre sur un jeu de courses de voitures, Bumblebee les encourageant de derrière le canapé.

Bip bip zip !

Rafael regarda le trio au loin s’amuser, les jambes ballantes sous lui dans le vide. Il souffla un long moment et regarda ses jambes se balancées d’avant en arrière, la tête posée sur la rambarde. Au moins avec cette plateforme surélevée, il pouvait être au niveau des Autobots.

Il tourna le regard vers Ratchet qui travaillait actuellement sur une machine bizarre à l’apparence d’une pince de crabe. Raf souleva un sourcil interrogateur puis il se leva et descendit de son perchoir direction le médecin.

«Hey Ratchet, qu’est-ce que tu fabrique ?» S’exclama-t-il en pointant du doigt son travail.

Ratchet leva la tête un instant et regarda le petit humain d’un œil critique, son rictus habituel bien en place. Il posa sa clé sur le bureau à côté de lui et souffla longuement dans l’agacement qu’on vienne le déranger.

«Quelque chose qui ne regarde pas les petits humains comme toi !» Expliqua Ratchet en pointant Raf du doigt d’un air sévère.

Rafael roula des yeux et souffla de la même manière que le médecin. Pourquoi est-ce que tout le monde semblait le prendre pour quelqu’un qui ne comprenait jamais rien ?! Certes il n’avait que douze ans, mais quand même ! Il restait très intelligent pour son âge et il avait vraiment envie d’aider.

Soudain, l’alarme s’activa et résonna dans toute la base.

Les enfants couvrirent leurs oreilles, gémissants de douleur  et priant que cela s’arrête tandis que Ratchet se précipita à son ordinateur. Ses optiques s’agrandirent en voyant une capsule Autobot frappée le sol terrestre.

«Par le Allspark … Qu’est-ce ?!» S’écria-t-il en clignant des optiques confusément. Il appuya sur un bouton au milieu du clavier et parla d’une voix vive.

«Ici Ratchet médecin major des Autobots, veuilles vous identifier.» aucune réponse dans l’autre ligne mise à part des bruits statiques.

Ratchet fronça les sourcils et éteignit l’alarme de la base pour soulager les audios de tout le monde.

«Vous m’entendez ? Veuillez vous identifier qui que vous soyez !» Encore une fois, que du statique.

Ratchet enleva son doigt du bouton et regarda nerveusement autour de lui. Il fallait immédiatement prévenir le reste des Autobots !

«Hummm … Ratchet ? Il se passe quoi ?» Demanda Jack avec confusion évidente sur son visage et un haussement des épaules. Miko et Raf s’approchèrent de Ratchet, leurs visages montrant la même confusion que l’ainé des trois.

Ratchet regarda au loin d’un air absent.

«Nous avons de la visite.»

A suivre …

Comment trouvez-vous ? Votre avis m’intéresse !

Cordialement, VP

Dernière édition par VendettaPrimus le Sam 20 Mai 2017 - 16:50, édité 3 fois
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Jeu 28 Mai 2015 - 5:03

[Fanfic] Transformers : Un cri de désespoir - p2

Voilà voilà ! Un nouveau chapitre ! ^^ j’espère qu’il vous plaira :p

Bonne lecture !

Chapitre 2 : Inconscience

{Decepticons}

«Que veux-tu dire par là Breakdown ?» Marmonna Knockout tout en continuant son travail.

Il travaillait actuellement sur un Vehicon à qui il manquait une jambe et la partie supérieure de son bassin. Knockout attrapa sa clé et son tournevis puis il se pencha au-dessus de la blessure.

«Eh bien, je trouve que depuis ton petit entretien avec Starscream, tu es complètement ailleurs.» Breakdown dit d’un ton agité, les optiques fixées sur son collègue de longue date. Knockout se mit à rire bêtement en se penchant en arrière.

«Pfff ! Qu’est-ce que tu racontes ? Je suis là juste devant toi !» Il gloussa encore quelques instants avant de devenir plus sérieux et de reprendre son travail.

Il fronça les sourcils quand il fut soudainement pris dans ses pensées profondes et il n’entendit même pas la suite de la phrase de Breakdown. Son visage devint sérieux alors qu’il se rappelait de sa conversation avec Starscream et la mystérieuse fembot …

«Voilà !» S’écria Breakdown en balançant ses bras massifs en avant vers Knockout ; «C’est exactement de ça que je parle ! Déjà, depuis quand tu te concentre tellement dans ton travail ?» Ricana-t-il en levant un sourcil au médecin rouge cerise, les bras croisés.

Knockout serra ses doigts griffus plus forts autour de ses ustensiles. Sa bouche se crispa et ses optiques s’assombrirent avec l’agacement évident. Non seulement Breakdown l’énervait mais en plus il commençait à avoir des souvenirs incomplets dans son CPU, comme des mémoires perdues.

Depuis qu’il avait vu cette fembot sur l’écran … ces étranges souvenirs remontaient à la surface, comme un rêve éveillé mais avec les visages floutés et toujours dans le même ordre.

Une expérience pour la cause Decepticon, le corps de la fembot sur une couchette médicale, la douleur dans son Spark.

Knockout posa une main sur sa tête, chancelant un moment sur ses pieds, une petite grimace sur sa bouche. Il ferma hermétiquement les optiques et grimaça. Que c’était-il passé cette nuit-là ?

«Hey, ça va ?» Demanda le Vehicon sur la couchette qui regardait Knockout avec la tête penchée sur le côté. Breakdown traversa la pièce en quelques enjambées et attrapa le bras de Knockout.

«Je vais très bien ! Lâche-moi !» Hurla-t-il en retirant violemment son bras de l’emprise de Breakdown, ne se souciant même pas s’il rayait la peinture. Il recula contre la tablette médicale et souffla longuement.

Breakdown regarda curieusement au médecin désemparé. Qu’est-ce qui avait bien pu provoquer cela chez lui ? Jamais Knockout n’avait réagi de cette façon depuis qu’il le connaissait et c’était plutôt angoissant. Il devait trouver des réponses auprès de Starscream, et vite.

Le médecin porta son regard de braise à Breakdown, les optiques légèrement moins lumineuses qu’auparavant.

«Ça va passer, j’ai juste besoin d’un peu de repos c’est tout.» Expliqua-t-il doucement.

Le Vehicon toussota dans son poing, sentant l’atmosphère pesante dans la salle.

«Bon, je dois retourner à mon poste. Merci pour les soins !» Dit-il en se levant de la couchette. Sa jambe était partiellement réparée mais il restait quelques visses à remplacer, rien de bien grave.

Knockout ne répondit même pas au Vehicon alors qu’il sortait de son infirmerie, il avait toujours encore l’air d’être plongé dans ses pensées, ignorant totalement le monde extérieur.

Breakdown regarda du coin de ses optiques au Vehicon quittant silencieusement la salle puis la curiosité le prit de court. Il se retourna et posa une main sur l’épaule du Vehicon avant qu’il ne passait la porte.

«Quel est ton poste exactement ?» Demanda-t-il en resserrant sa prise sur son épaule.

Le Vehicon regarda soudainement paniqué à la voix menaçante de Breakdown, avait-il fait quelque chose de mal ? Il leva ses bras et secoua furieusement la tête de gauche à droite.

«J-je ne suis pas autorisé à partager ses informations avec vous ! S-si Starscream venait à l’apprendre, il aura ma tête suspendue à un pic !» Dit-il d’une voix tremblante.

Breakdown plissa les optiques et grogna d’avertissement au Vehicon. Quelque chose d’anormal se passait sur ce vaisseau et il était plus que prêt à découvrir de quoi il s’agissait.

Le Vehicon marcha à reculons jusqu’à la porte où il boulonna dans les couloirs comme un lâche, le bruit de ses pieds résonnant contre les murs.

Breakdown croisa les bras sur son châssis et resta concentrer sur le bot fuyant. Il fallait qu’il mène sa petite enquête personnelle.

{Autobots}

«Optimus, Optimus ! Tu me reçois ? Réponds-moi !» Ratchet frappa furieusement sur le bouton de communication de son ordinateur, un regard énerver sur son visage.

Le groupe d’Autobots était parti en mission de reconnaissance près d’une ville de Jasper dans l’espoir de trouver une mine d’energon encore non découverte par leurs ennemis.

Jack, Miko et Raf s’approchèrent tous les trois près de la rambarde au-dessus de l’ordinateur de Ratchet. Ils se regardèrent dans la confusion en haussant les épaules.

«Hum, Ratchet ?»

Le médecin ignora les humains et se concentra davantage sur le point du crash du vaisseau inconnu. Si ses calculs étaient justes, la nacelle avait atterrie à quelques kilomètres de la base, dans le désert du Nevada.

Il regarda l’écran de son ordinateur et tapota sur plusieurs touches à la fois. Soudain, la voix d’Optimus grésilla à travers les haut-parleurs de son ordinateur central.

«Je t’écoute Ratchet, que ce passe-t-il ?»

Les optiques de Ratchet s’écarquillèrent et sa bouche s’ouvrit légèrement alors qu’il fixait le point vert clignotant sur l’écran. Il s’empressa ensuite de toucher le bouton de communication afin de répondre à Optimus.

«Une nacelle de secours vient de s’écraser Optimus ! Le point du crash se trouve à l’Est, je vous envoie un pont terrestre.» Il retira son doigt et programma un pont terrestre pour le reste de l’équipe sans attendre de réponse.

oOoOoOoOoOo

Le pont terrestre s’ouvrit au milieu du désert et l’équipe Prime composée d’Arcee, Bulkhead, Bumblebee et Optimus en sortirent.

Ils marchèrent tous avec leurs blasters allumés et regardaient les environs pour tout signe d’intrus, qu’il soit inconnu au Decepticon.

«Je ne vois aucun danger.» S’exprima Bulkhead en frappant sa massue contre sa main, un regard perçant autour de lui.

Optimus retira son masque de bataille et se redressa de toute sa hauteur en plaçant une main en l’air.

«Autobots, retirez vos armes.» Commanda-t-il doucement au reste de son équipe. Tout le monde acquièrent et suivirent la commande à la lettre.

«Je ne vois aucune nacelle par ici, Ratchet nous a envoyé au bon endroit au moins ?» Demanda Arcee en levant la tête à Optimus, les mains levées de chaque côté.

Le commandant plissa les optiques et s’apprêta à répondre lorsque le comm.lien d’Arcee s’ouvrit brusquement.

«Vous êtes au bon endroit ! Il suffit de regarder un peu autour de vous !» hurla frénétiquement le médecin de l’autre côté de la ligne. Tous les Autobots regardèrent autour d’eux et dans le ciel lorsque les gazouillis paniqués de Bumblebee retentirent.

Le jeune scout les regardait avec des optiques larges et il pointait sauvagement un point noir un peu plus loin dans le désert, de la sombre fumée s’élevant dans le ciel bleu.

«Autobots, roulez !» Ordonna soudainement Optimus.

Ils se transformèrent tous et roulèrent le plus vite possible qu’ils pouvaient jusqu’au lieu du crash de la nacelle de sauvetage. Un immense trou s’était formé à cause de l’impact plutôt violent avec le sol et des débits brulaient encore avec le choc.

Optimus et les autres se transformèrent à nouveau en mode robots et accoururent jusqu’à la nacelle en feu. Les Autobots évitèrent le plus possible d’entrer en contact direct avec le feu au risque d’avoir des parties d’armures fondues.  

Arcee courut directement vers l’entrée principale de la nacelle et frappa furieusement dessus en hurlant au bot coincé à l’intérieur. Bulkhead activa sa massue et rejoignit Arcee qui essayait désespérément d’ouvrir le sas. Il posa une main sur son épaule et la tira soudainement en arrière.

«Arrête ! Et si c’est un de nos ennemis ?!» Demanda-t-il sévèrement en la regardant dans les optiques.

Optimus suivit de près par Bumblebee coururent jusqu’à l’endroit où se trouvaient Arcee et Bulkhead, juste devant l’entrée de la nacelle.
«Nous n’avons pas le temps de réfléchir si c’est un Decepticon ou un Autobot. Nous devons le sortir de là au plus vite !» Commanda Optimus à ses troupes.

Bulkhead relâcha Arcee mais il semblait toujours aussi méfiant qu’auparavant. Bumblebee hocha la tête en gazouillant puis il activa son blaster en le pointant sur la porte. Il tira sur la porte qui explosa en plusieurs milliers de petits morceaux de métal.

Arcee s’empressa d’entrée à l’intérieur de la nacelle rongée de l’intérieur par un feu ardent. Elle posa son bras devant ses optiques et sa bouche pour éviter de se prendre de la fumer dans son moteur. Elle continua son périple dans les entrailles du vaisseau jusqu’à tomber sur une forme à plat ventre sur le sol, inconscient.

A l’extérieur, les Autobots pointaient leurs armes vers l’endroit où Arcee était entrée, s’attendant au pire. Que faire si la nacelle était une capsule de secours Decepticons ? Ou même un piège tendu par leurs ennemis ? Optimus restait fixé sur son objectif, son masque de bataille en place et les optiques plissées.

Soudain, une forme svelte apparut à nouveau à l’entrée de la nacelle. Arcee tirait péniblement une autre forme au sol, ses épaules se contractant par l’effort de tirer quelque chose de lourd. Bientôt, elle sortit du vaisseau en feu et y déposa la forme du bot sur le sol.

Les autres Autobots sortirent de leurs stupeurs et s’empressèrent autour du blessé. Optimus reprit le dessus de ses émotions puis posa un doigt sur son casque pour contacter Ratchet.

«Ratchet, prépare une couchette médicale.»

oOoOoOoOoOo

Ratchet ouvrit un nouveau pont terrestre pour permettre à Optimus et aux autres de rentrer dans la sécurité de leur base. Il observait comme la forme de son chef apparue dans le pont suivit par Arcee Bumblebee et … Bulkhead ? Ratchet cligna plusieurs fois des optiques.

Bulkhead transportait dans ses bras un blessé … ou plutôt, une blessée. Une fembot de couleur blanche recouverte d’energon pendait malheureusement dans les bras de Bulkhead. Ratchet secoua la tête et s’empressa d’aller dans son infirmerie en faisant signe aux autres de le suivre.

«Pose-la ici Bulkhead !» Hurla le médecin alors qu’il cherchait frénétiquement son matériel. Le grand bot vert acquiesça et déposa soigneusement la fembot sur la couchette médicale prévu à cet effet.

Ratchet fouilla dans ses placards à la recherche des outils adéquats pour une intervention comme celle-ci. Le châssis de la fembot était gravement endommagé, il lui fallait une scie des pinces et des …

Attendez, c’était une fembot, une nouvelle fembot dans l’équipe Prime ? Cela semblait irréel ! Depuis que la guerre sur Cybertron avait éclatée, les étincelants et les fembots se faisaient de plus en plus rares … Ils pensaient tous qu’Arcee était la dernière de son espèce.

Un gémissement derrière lui sortit Ratchet de ses pensées profondes. Il tourna la tête et regarda ci-dessous à la couchette où gisait actuellement la fameuse fembot. Il devait admettre que son cadre était vraiment très beau avec cette couleur blanche et certaines parties en noires … Ce n’était pas le moment !

Il accourut à la couchette et y déposa sur une tablette les ustensiles dont il avait besoin pour faire l’intervention. Ratchet jeta un coup d’œil vers les autres d’une optique critique et croisa ses bras sur son large châssis.

«Je vous prierais de sortir de l’infirmerie pour me laisser travailler ! Aller ! Dehors !» Il fit des signes à la porte de sortie.

Bumblebee bipa dans la crainte puis suivit Arcee et Bulkhead à l’extérieur de l’infirmerie. Optimus s’approcha du médecin puis posa une main rassurante sur son épaule.

«J’ai confiance en toi Ratchet, je suis sûr que tu feras ton possible.» il donna quelques tapes amicales puis sortit, laissant le médecin et son patient seuls.

Ratchet attendit que la porte se referme puis il baissa les optiques sur la fembot.

«A nous deux.»

{Decepticons}

Breakdown parcourait les nombreux couloirs du Nemesis avec une seule idée en tête, découvrir ce que Starscream manigançait. Il s’arrêta devant la porte de la salle centrale en s’apprêtant à l’ouvrir lorsqu’il entendit, derrière la porte, la voix du Commandant Starscream.

«Soundwave, je veux que tu me donne chaque information transmise par notre espion Autobot. C’est crucial pour nous et si elle veut retrouver son objet dans le même état qu’on le lui a pris, il va falloir qu’elle coopère. – il y eut un petit temps de pause – Bien ! Maintenant hors de ma vue et à ton poste ! Je ne veux pas que cet incompétent de Vehicon ne bouge de la prison !»

Breakdown se retira brutalement de la porte et courut jusqu’au mur du couloir de gauche pour s’y caché. La porte s’ouvrit avez un zip et Soundwave sortit silencieusement. Le mech violet ne remarqua pas la présence de Breakdown et emprunta le couloir de droite sans un autre bruit.

Breakdown souffla de soulagement en s’enlevant du mur alors qu’il observait silencieusement le bot des communications disparaître à l’autre bout du couloir.

Il regarda de gauche à droite pour tout signe de vie puis il se dirigea vers la prison.

{Autobots}

Ratchet souffla enfin après trois longues heures terrestres de travail. Il était moins une !

Il devait admettre qu’il avait plutôt fait un bon travail. Le médecin s’essuya les mains recouvertes d’energon sur un chiffon tout en regardant sa patiente d’un œil scientifique. Il ramassa ses outils et les rangea soigneusement dans une boîte médicale.

La fembot gisait encore inconsciente sur la couchette, la bouche légèrement entre ouverte et les sourcils figés dans la douleur. Son châssis avait partiellement été réparé et il ne restait plus que des égratignures et des endroits où il manquait de la peinture.

Ratchet plissa ses optiques en remarquant l’insigne Autobot gravée sur son bras gauche. Si on observait de plus près, on pouvait voir que quelque chose, ou quelqu’un, avait essayé de la grattée …

La porte de l’infirmerie s’ouvrit et le grand Optimus Prime fit son entré une fois de plus. Il contourna la couchette médicale et se rapprocha du médecin, ses optiques fixées sur la fembot.

«Tu as fait un bon travail Ratchet, la fembot semble déjà reprendre des forces. Tout ça grâce à toi mon vieil ami.» Félicita Optimus avec un léger sourire. Ratchet gonfla le torse dans la fierté.

«Je n’ai fait que mon devoir ! Mais en vient ma question, qu’allons-nous faire à présent Optimus ?» Dit-il en faisant signe à la couchette.

Optimus posa à nouveau ses optiques sur la couchette et sur la fembot blanche. Ses évents prenaient des souffles peinés avec un cliquetis écœurant, amenant ses doigts à se contractés dans la douleur. Il se demandait mainte et mainte fois pourquoi elle se trouvait dans une capsule de sauvetage et surtout, d’où venait-elle ?

Ratchet observa du coin de ses optiques comme son chef semblait plongé dans ses propres pensés. Enfin, Optimus cligna des optiques et regarda à son médecin.

«Nous allons attendre qu’elle se réveille et puis nous lui poserons des questions.» Dit-il finalement.

{Decepticons}

L’odeur du métal rouillé ainsi que de l’humidité agressèrent le capteur sensoriel de Breakdown. Il était actuellement dans la prison du Nemesis à la recherche du fameux Vehicon que Knockout avait soigné tout-à-l’heure.

BAM !

«Aie !»

Breakdown grogna en se frottant le casque dans la douleur. Il n’avait pas vu un des tuyaux qui suspendaient au plafond et malheureusement il l’avait eu en pleine face.

«Grrrrr ! Maudit vaisseau…» Grogna-t-il dans sa barbe.

Il continua d’avancer dans le sombre couloir froid jusqu’à se retrouver nez-à-nez avec le Vehicon. Breakdown sourit malicieusement puis plissa ses optiques.

«Comme on se retrouve.» S’écria-t-il en croisant ses bras sur son châssis, un petit sourire aux lèvres.

Le Vehicon regarda dans sa direction et se mit à trembler. Il regarda de gauche à droite puis il se redressa contre la grille qu’il surveillait pour empêcher le passage de l’imposant mech.

«V-vous n’avez pas le droit ! Si le Commandant Starsc-ARGHH !!»

Breakdown balança son marteau en plein dans la tête du pauvre Vehicon qui s’écrasa contre le mur à quelques mètres, raide inconscient.

Le Wrecker sourit dans la victoire et rangea à nouveau son marteau dans son avant-bras. Il jeta un dernier regard sur le Vehicon un peu plus loin puis il se pencha vers la grille en plissant les optiques à la pénombre.

Là, au fond de la cellule, était une petite sphère rouge cerise.

Le grand mech pencha la tête sur le côté, se demandant de quoi il s’agissait. Finalement, la curiosité l’emporta sur la méfiance.

Il attrapa les rebords de la grille et d’un coup sec il l’arracha avec vacarme. Il balança la grille sur le côté et rentra dans la cellule direction la petite sphère. Il se baissa à un genou, ses gros doigts s’apprêtant à touchés le drôle d’objet lorsque celui-ci se mit à rouler dans un autre coin de la pièce.

Les optiques de Breakdown s’écarquillèrent de surprise. Comment cela était-il possible ?!

A suivre …

Ha ha :p j’ai vraiment beaucoup d’idée pour cette histoire, j’adore l’introduction de mes personnages.

Votre avis ! ^^

Dernière édition par VendettaPrimus le Sam 20 Mai 2017 - 16:53, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   

[Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant