Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 6 Avr 2015 - 14:15

[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p14

Voilà un petit chapitre ^^" J’espère qu’il vous plaira !

Je vais rajouter de plus en plus d’OC dans ma fic mais la plupart appartiennent à des fans de tf qui m’ont gentiment confiés leurs persos.

Merci à eux !

Chapitre 14

{=18 Vorns plus tard=}

"Plus vite bande d’ingrats ! Aller !"

La pluie et l’orage font rage dans le ciel. De temps à autre, une grande lumière traverse la nuit noire suivit d’un immense rugissement, le tonnerre. Mais cela ne semble pas déranger le moins du monde les organismes robotiques à la cueillette d’un étrange liquide bleu. Leurs optiques rouges sangs scrutant les moindres crevasses de la montagne de Crystal, au Nord de Kaon.

"Maître … Nous avons tout ramassé, il ne reste plus rien …" Sonna la voix apeurée d’un robot argent. Le soi-disant "Maître" sourit méchamment en baissant les optiques sur le bot à genoux devant lui. Il se baissa à son niveau et lui murmura dans l’audio droit, "Ai-je donné le droit de me répondre ? " Le bot au sol ouvrit la bouche pour répondre lorsqu’un servo percuta ses plaques de visage, le renversant au sol. Le persécuteur sauta en arrière, riant à gorge déployer, "remettez-vous au travail ! Et plus vite que ça !"

A quelques mètres de là, un peu plus haut de l’endroit où les Decepticons pullulaient, une petite colline. Sur cette colline, cachée entre les rochers, deux pairs d’optiques bleues un peu trop curieuses. "N-non ! Reviens ici ! Moonlight !" La jeune Autobot bleue et argent ignora les plaidoiries de son camarade et s’avança un peu plus près de la scène, les pedes le plus silencieux possible. Elle s’affaissa contre un rocher en contrebas et regarda par-dessus aux Decepticons en pleine action. Ses optiques s’élargissent de crainte et d’émerveillement, "Wouah !"

Le petit Autobot noir et rouge gémit de peur en tordant ses chiffres dans l’angoisse. "Moonlight ! " Il chuchota dans l’espérance qu’elle l’entende et qu’elle revienne vers lui. Il avala puis s’avança le plus doucement possible vers la position de la fembot. Au loin, on pouvait entendre les cris du commandant Starscream à ses Decepticons. Le petit robot arriva aux coter de Moonlight, les jambes tremblantes et les optiques larges. La fembot le regarda par-dessus son épaule gauche, "Niltrex, il faut absolument que tu voies ça ! "

Niltrex avala bruyamment puis, avec beaucoup de courage, passa la tête sur le coter gauche du rocher. Ses optiques se posèrent sur Starscream qui empiétait un pauvre bot argent sur le sol. Niltrex souffla. Celui-là ne sait que donner des ordres ! Il secoua la tête et tourna son regard à la fembot à côté de lui, "Moon, nous devons partir avant qu’on se fasse repérer- ses paroles moururent au son d’une branche qui craque. Niltrex avala nerveusement, ayant trop peur de se retourner. Moonlight activa son taser et se retourna d’un bond, les optiques plissé vers l’intrus. Là, tapis dans l’ombre, une paire d’optiques bleues. Niltrex poussa un soupir de surprise tandis que Moonlight grogna dans son vocaliser. Elle s’avança vers l’intrus d’un pas incertain mais les optiques fixée sur celui caché dans l’ombre.

La figure cachée se mit à rire, "Hey hey ! Du calme ce n’est que moi ! " Un Autobot jaune, orange et rouge sortit d’entre les arbres. Il possède une paire de porte aile dans le dos, un châssis imposant avec deux phares, une crête sur son front mais le plus choquant, c’est sa cicatrice qui part de son optique gauche et qui descend le long de sa mâchoire. L’étranger sourit sciemment puis il fit un mouvement du servo en signe de salut. Niltrex souffla fort de soulagement tandis que Moonlight rangea son taser et croisa les bras sur son châssis, un sourire aux lèvres. Niltrex marmonna dans sa barbe, il se releva du rocher où il était appuyé et se dirigea vers les deux Autobots. "Knockoff ! Une chance que ça soit toi ! Un peu plus et je mourrais d’une crise d’allumage ! " Pour prouver son point, il posa un servo sur son châssis et imita un bot en arrêt de Spark. Moonlight rit de bon cœur aux pitreries de son ami. Elle regarda Knockoff, "mais dis-moi, que fais-tu ici ? "

L’Autobot jaune et orange se frotta l’arrière de la tête, "la même chose que vous, je visite." Il s’appuya d’une jambe à l’autre, d’un air serein. Moonlight roula les optiques, souriant à ses deux amis. Knockoff tourna la tête au son des cris venant d’en dessous de la colline. Il marcha lentement vers le rocher où étaient Niltrex et Moonlight. "Que font ces Decepticons ici ? " Il demanda plutôt sévèrement. Moonlight toussota dans son poing, "Je ne sais pas. Ils sont là depuis un bon moment. Je pense qu’ils préparent quelque chose." Knockoff détourna le regard des Decepticons et regarda directement dans les optiques de Moonlight, "allons prévenir Optimus."

Starscream continua de crier à ses serviteurs tels des parasites. Il sera les poings de frustration à leur lenteur. Une figure imposante du coin de ses optiques attira son attention. Shockwave s’avança entre les bots argents, sa bonne optique regardant tout mouvement. Il s’approcha de Starscream, "Seigneur Megatron sera plus que satisfait. Rentrons à la base." Starscream hocha la tête sceptique, "Vous avez entendu ? Alors emballez-moi ça et plus vite que ça ! " Un mouvement sur la colline l’interrompit. Il regarda comme trois figures coururent entre les cimes des arbres. Ses optiques s’assombrirent et ses dentas grincèrent dans l’énervement. Stupide Autobots ! Il se retourna à ses troupes, criant plus fort de ce dépêcher.

A suivre …

Excusez-moi pour la confusion. Tout sera expliqué dans le prochain chapitre 
Comme toujours, avis sont les bienvenus !

L’OC Knockoff ne m’appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 6 Avr 2015 - 14:25

Super... Au fond Moonlight à vieilli? Puis, je m'attendais à voir Bumblebee Razz
Puis, j'espère que tu ne tortureras pas Moonlight! Car si tu l'envoie chez le decepticon comme "rat" de laboratoire, comme la fembot verte, afin de creer des étincellent artificiel,
je te boude! Razz

Je plaisante Razz mais on dirait que c'est ça qui s'envient.

Je suis, encore une fois, impatiente à la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 6 Avr 2015 - 14:32

Franchement, ce qui m'étonne le plus dans ton commentaire, c'est la rapidité à laquelle tu m'a répondue x)
Mdr ! Je t'avoue que je n'y avais pas penser à la torture lol!
J'espère que Moon n'a pas grandit trop vite ^^ et puis, j'ai prévue beaucoup de flashback :p

En tout cas, pas d'inquiétude ! Je vais expliquer le pourquoi du comment ^^ ce n'est qu'un avant goût le petit chapitre Wink
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 6 Avr 2015 - 14:36

Lol, c'est moi qui a trop d'imagination sadique en pensant que tu allais torturer la petite Moonlight en tant que rat de laboratoire. Puis, pour la rapidité, j'étais déjà connecté quand j'ai vue que tu venait tous juste de poster. Alors, je me suis dépêché à venir lire la suite Razz

Super, des Flashback ! Génial! Mwahahah!
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 6 Avr 2015 - 14:40

Mais ton idée de rat de laboratoire me plais beaucoup Twisted Evil
Je pense que je vais tourner ma fic dans l'Angoisse/tragique
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 6 Avr 2015 - 14:42

Lol! Vas-y! Puis, tu feras un Optimus qui pète les plombs et qui sauve sa petite Moonlight Wink

Puis, perso, plus qu'il y a de style, plus que j'aime Razz
Et plus que ça capte l'attention de plusieurs Wink
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 6 Avr 2015 - 14:48

C'est à dire le "captage d'attention" ?
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 6 Avr 2015 - 14:49

Capter l'attention.... Attirer plus de lecteur... Histoire que plus de personne aimera...

Désolé, peut être une expression québécoise. J'espère que c'est plus clair.
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Jeu 9 Avr 2015 - 17:42

[Fanfic] Transformers : Hideaway - p4

Attention ! Je re précise que c’est un Univers Alternatifs et donc certains personnages qui sont morts dans les films ne le sont pas dans mon histoire. Merci ! ^^

Chapitre 4

Base N.E.S.T

Le soleil se leva lentement dans l'horizon. Les habitants de la base N.E.S.T commencèrent à s'activer telle une fourmilière. Les soldats se rassemblèrent pour leur footing matinal tandis que les agents de communications se posèrent devant leurs postes respectifs. Dans la base, les Belles voitures de course curieusement garder secrètes sont emmenées à l'extérieur pour un bon lavage. Les femmes soldats cherchèrent des éponges, seaux, du lustrant et le tuyau d'arrosage. Une femme aux cheveux longs ondulés châtains et yeux d'or marcha tranquillement à l'extérieur dans une tenue plutôt légère afin de ne pas se retrouver sale et détremper. Elle sourit en apercevant, derrière les autres voitures, une Peterbilt bleue aux flammes rouges assise patiemment, attendant son tour.

"Non non non non ! Ne frotte pas comme ça tu vas rayer ma peinture petit sac de chair !" La voix d'un Sunstreaker outré sonna dans les oreilles d'Anna. Son frère, Sideswipe, rigola comme un dingue à chaque coup d'éponge sur ses portières, émettant par moments des ronronnements satisfaits lorsque la femme noire frotta un point sensible. Anna secoua la tête dans l'amusement.

Deux pieds métalliques se posèrent devant elle plutôt maladroitement. "Hey, tu viens me laver en premier ?" Anna regarda vers le haut à Skids, légèrement louchant du soleil matinal. Une autre paire de pieds métalliques se posa à côté d'elle, mais cette fois, c'est son frère jumeau, Bavette. "Non ! C'est d'abord moi !" Les deux jumeaux entrèrent dans une baston pour une question de qui sera lavé en premier. Anna s’écarta le plus discrètement possible vers Bumblebbe qui attendait sagement son tour.

"Hey Bumblebee" Elle le salua d’un geste de la main. Les phares de la Camaro clignotèrent et la radio siffla à la vie, .:Hey Ladies and Gentleman !:. Anna sourit.

"Je m’occuperais de toi un peu plus tard" Elle cligna de l’œil à la Camaro puis se dirigea vers Optimus, ignorant les sifflements et gazouillis de Bumblebee.

"Bonjour Optimus." Il fallut un petit moment avant que la Peterbilt ne fit rugir son moteur à la vie, "Bonjour Anna. Avez-vous bien rechargé ? " La voix de baryton d’Optimus sortit des hauts parleurs du camion. Anna hocha vigoureusement la tête, attrapant une éponge qu’elle trempa dans un seau plein de mousse. Elle noua ses cheveux dans une queue-de-cheval puis s’avança du coter gauche du camion.

"Et vous Optimus ? Avez-vous bien rechargé ? Je vous ai entendue faire des allés retours dans la base une bonne partie de la nuit." Elle passa soigneusement l’éponge sur la portière gagnant un petit frisson du grand bot.

"Je tiens à m’excuser pour la gêne éventuelle de la nuit dernière. Je pensais au sujet de Samuel et des récents évènements." La voix d’Optimus semblait embarrassée. Anna descendit avec l’éponge sur la roue avant du véhicule, avec le même frisson du commandant.

"Non, je comprends très bien. " Elle frotta une tache particulièrement coriace sur la grille avant. Des rires lui ont détourné l’attention de son travail. Là, un peu plus loin, les triplettes Arcee, Chromia et Elita-1 riaient comme des folles sur des sujets qu’elles partageaient avec les femmes humaines qui s’occupaient de leurs lavages. Et un peu plus loin, un Ironhide prêt à tuer tout ce qui bouge tentait d’éviter le jet puissant du tuyau d’arrosage. Son armure entière est recouverte de mousse et ses canons sont détrempés.

"Allez Ironhide ! Il faut qu’on enlève la mousse ! " Cria une femme blonde suivit de deux hommes chargés des communications.

"NON NON ET NON !! Je ne veux plus vos salles petites mains partout sur mes canons !" Il hurla en courant vers la base.

Anna rit haut et fort en voyant un Ironhide plein de mousse courir pour échapper à des humains. Quelle ironie ! Elle entendit un léger ricanement venant de la grille devant elle. Elle sourit puis se remit au travail. Maintenant, elle doit faire le pare-brise. Mais comment vas-t-elle monter la haut ? Elle marcha vers la portière, monta sur la marche puis d’un bond, elle attrapa le rétroviseur et se hissa sur l’avant du véhicule. Elle passa l’éponge doucement sur la surface lisse, mais cette fois, elle sentit le métal sous elle devenir chaud et ses joues devenir rouges d’embarras. Elle l’ignora et continua sa dure tâche. Une fois son travail fini, elle sauta hors du véhicule et attrapa le tuyau d’arrosage.

L’eau jaillit sur la Peterbilt enlevant ainsi toute la mousse et la crasse. Optimus frissonna au contact direct avec du froid surtout qu’avant, il a senti ses circuits devenir très, très chaud ! Il regarda comme Anna semblait se concentrer sur lui. Au fond de sa chambre Spark, il eut un étrange sentiment chaleureux en la regardant. Pouvait-t-il avoir une attraction pour cette humaine ? Ce n’est pas la première fois qu’il eut des pensées de ce genre. Mais le sentiment dans son Spark, puissant et réel, lui a fait avoir la réflexion.

"Voilà ! J’en ai finis avec toi ! Alors ? Tu te sens mieux ?" Anna frappa dans ses mains dans la satisfaction et la joie lisible dans son regard.
"Oui, c’est un travail impeccable je vous remercie." Dit Optimus en se transformant en mode Bipède. Il baissa les optiques vers Anna qui lui sourit d’un air très heureux.

"Optimus ! " Ratchet courut dehors de la base et vers les automobiles en plein lavage. La femme blonde, qui avait abandonné sa course avec Ironhide, regarda Ratchet d’un œil critique. Elle empoigna un seau et une éponge puis se dirigea vers le médecin.

Ratchet s’arrêta devant son commandant, légèrement essoufflé, "Optimus ! Nous avons détecté la présence de plusieurs Decepticons sur la N66. Ils sont en grand nombre et semblent avoir un objectif précis." Il tendit le datapad d’enregistrement à Optimus qui lui prit avec un léger hochement de tête.

Plusieurs bruits de transformations signalèrent que les Autobots étaient tous à l’écoute de l’ordre du jour. Optimus se tourna vers ses camarades, "Nous allons les intercepter. Les sœurs, vous rester à la base avec Q, Topspin et Mirage pour assurer sa sécurité. Les autres, vous venez avec moi. Ils sont nombreux donc nous irons tous ensemble-

"HEY ! " Hurla Ratchet dans l’indignation. Là, à son pied métallique, une femme blonde qui frottait fortement sur une tache d’huile. Il retira vite son pied de l’emprise de la femme, "Non mais ! Je n’ai pas fini ! Vous êtes vraiment, vraiment crasseux ! " L’humaine balançait ses poings en l’air en même temps qu’elle parlait.

"Je n’ai pas besoin d’avoir tes mains pleines de microbes sur mon armure ! Et je n’ai pas besoin d’un bain ! " Grogna Ratchet en se redirigeant vers la base pour y chercher un Ironhide boudeur. Les jumeaux ricanèrent à Ratchet et la petite créature blonde.

Optimus se redressa de toute sa hauteur,

"Autobots, transformations ! "

Nationale 66

Anna profita du vent qui souffle dans ses cheveux, un sourire aux lèvres. Elle aimait rouler avec Optimus parce qu’il respectait toujours les limitations de vitesse. Elle poussa le bouton pour ouvrir un peu plus la fenêtre de son coter. C’est toujours étrange pour elle d’être assise à la place du conducteur et de ne pas toucher au volant ni aux pédales. Elle regarda dans le rétroviseur pour y voir un Hummer H2, un GMC Topkick noir et deux Chevrolet Spark orange et une verte. Sur le coter gauche d’Optimus roule Sideswipe et sur son coter droit, Sunstreaker. Devant la Peterbilt se trouve Bumblebee, Prowl et Jazz.

.: Optimus, je détecte un faible signal des Decepticons pas très loin de notre position. Ils se déplacent:. La voix de Prowl rebondit dans la cabine d’Optimus. La radio tourna sur plusieurs fréquences puis Optimus parla, "Rester dans cette position. Nous gardons le cap."
Le silence retomba dans la cabine et les minutes défilèrent. Anna souffla dans l’ennuie. Elle posa sa tête contre la fraîcheur de la fenêtre et ferma les yeux. Le bercement de la cabine et le doux ronronnement du moteur l’endormirent.

L’odeur du sang mélangé à du métal brulé … Le cri des gens innocents mourant dans les flammes ardentes, rougeoyantes. Les nombreux décombrent d’une ancienne ville jonchent le sol. Anna marcha prudemment à travers cet enfer. Sa bouche est légèrement entrouverte, comme figer dans l’horreur et ses yeux … Illuminés par les flammes.
Elle s’avança dans le chaos, le vent apportant beaucoup de cendre et de poussière. Bientôt, ses yeux se posèrent sur un spectacle particulièrement douloureux. Les larmes lui montèrent aux yeux et ses mains couvrirent sa bouche pour empêcher le cri de sortir.
Les Autobots et les Decepticons … Tous morts. La plupart des corps sont sans tête et d’autres sont démembrés voir même calciner. Des flammes rouge et or sortent encore des corps sans vies, telle une danse de la mort. Anna tomba à genoux, ses bras serrant ses côtes, le visage tordu dans la douleur de la perte et la peur. Ses oreilles commencèrent à bourdonner de plus en plus fort qu’elle doit les couvrir pour arrêter le bruit insupportable.
.:Anna !:.
Elle serra les yeux bien fermés. Plusieurs images étranges flashèrent dans sa vision. Un endroit désertique, d’étranges symboles, des cris et d’immenses silhouettes qui semblèrent la regarder intensément.
.:Anna vous devez revenir à moi … :.
Une grande lumière blanche envahie tout autour d’elle …

Anna sursauta sur le siège d’Optimus, les yeux larges et légèrement essoufflés. Elle gémit et posa une main sur sa tête. Aïe ! Quel mal de tête insupportable !

.: Vous sentez-vous bien ?:. La jeune femme sursauta à la voix profonde d’Optimus. Elle se redressa un peu, mettant ses cheveux en arrière et ferma les yeux. "Ou-oui. Rien qu’un mauvais rêve, rien de bien gave." Elle sourit du mieux qu’elle pouvait pour tenter de dissimuler son angoisse. Son sourire se transforma en grimace à la douleur dans sa tête.

.: Je vais demander à Ratchet de vous faire une mise à jour:. La façon naturelle qu’Optimus lui dit cela fit rire Anna.

.: Qu’y a-t-il de drôle ?:. La voix confuse du commandant sortit Anna de son hilarité. Elle s’essuya les yeux et souffla quelques instants.
"Oh rien de grave ! Tu viens de me donner le meilleur remède." Elle lui dit, tapotant doucement le volant devant elle. La Peterbilt accéléra légèrement et le moteur ronronna doucement.

.: Optimus ! Je détecte un signal inconnu se dirigeant droit sur nous :. La voix du tacticien, Prowl, interrompit les deux.

.: Autobots ! Préparez-vous. Prowl, tu continu à surveiller chaque déplacement:. La commande ferme du chef retentit. Anna soupira et s’affala dans son siège. Un signal inconnu ? Un nouvel Autobot ? Decepticon ? Soudain, elle entendit le bruit d’une moto à plein régime se rapprochant à grande vitesse. D’après le bruit, c’est une moto sportive plutôt avec une conduite nerveuse. Elle se pressa contre la vitre dans l’espoir de voir la bombe.

Une Honda CBR 1000 les dépassa tous à une vitesse excessivement élevée. Une moto rouge et noire très élégante conduite par, d’après l’apparence, une femme plutôt svelte. Elle passa les vitesses nerveusement, jouant sur l’accélération. Bientôt, la moto se trouva loin devant le groupe des Autobots. Anna fronça les sourcils. Cette femme semblait vouloir fuir quelque chose … Tout à coup, Anna se sentit très mal. Elle gémit à la douleur dans son cœur. Elle a le pressentiment que quelque chose de grave va arriver …

Zzzzz…Frrzzz.:Optimus ! DECEPTICONS en approchent rapide droit sur nous !:. La voix paniquée de Prowl déforma la fréquence habituelle. Optimus accéléra rapidement .:Autobots, en formation !:. hurla-t-il aux autres. Les Autobots se resserrèrent pour former un losange avec Optimus bien au centre.  

. : Ils sont en grand nombre ! Je détecte Thundercracker, Skywarp, Starscream, Blackout, Barricade, Sidesways et Scorponok.:. Prowl expliqua.

.: Argh ! Laissez-les-moi tous ! Je vais les déchirer pièce par pièce !:. Grogna Ironhide.

. : Attention ! Ils sont sur nous !:. A peine ses mots sont sorti du vocaliser de Prowl que trois avions de chasse les survolèrent et partirent droit devant eux, ignorant totalement la présence des Autobots. Sunstreaker et Sideswipe eurent le réflexe d’esquiver la soi-disant attaque en slalomant rapidement tandis que Bumblebee, Jazz, Ironhide, Ratchet et Prowl activèrent leurs armes.

. : Qu-quoi ?!!:. Sideswipe et Sunstreaker crièrent à l’unisson plus confus que jamais.

. : Optimus ! Ça doit être un piège ! Barricade et Sidesways sont juste derrière nous !:. Hurla Ratchet.

La mustang et l’Audi R8 les dépassèrent d’une traîner, ignorant une fois de plus leur présence. Anna les regarda partir droit devant le groupe d’Autobots, comme s’ils n’existaient pas. Elle regarda comme Barricade et Sidesways dépassèrent tous les automobilistes avec grâce mais urgence. Certaines personnes se décalèrent en étant alertés par les gyrophares hurlants de la voiture de police.

"Optimus … Que ce passe-t-il ?! " Murmura Anna dans la crainte évidente et la confusion. Le commandant ne répondit pas, ne connaissant pas la réponse lui-même.

.:Optimus, le capitaine William Lennox et le Sergent Epps souhaite vous transmettre le message suivant. Ils pensent qu’ils coursent la femme sur la moto:. Ironhide expliqua à son supérieur.

.: Ironhide c’est insensé ! Que feraient les Decepticons avec une humaine ? Vous devez vous tromper :. Parla Jazz pour la première fois depuis leur départ. Bip Bip ! Les gazouillis de Bumblebee s’ajoutèrent à la conversation.

Tous les Autobots commencèrent à s’agiter sur la ligne de communication. Optimus fit rugir son moteur, .: Autobots ! Il suffit !:. une fois le silence installé, il continua .:les Decepticons mettent en danger les habitants présents sur la route. Nous devons les arrêter:.

"ATTENTION !! " Hurla Anna en couvrant sa tête sur le volant. Prowl, Jazz et Bumblebee pilèrent devant le chef Autobots l’entraînant à faire de même. Toutes les roues des Autobots mauditèrent sur le béton pour éviter de se rentrer dedans. Certains ont fait de petits dérapages, d’autres se sont immédiatement transformés dans une tentative de reprendre l’équilibre et de ne causer aucun blesser grave.

Anna souleva doucement la tête du volant, la fumée du long freinage entourant les voitures. Une porte claqua et la voix du sergent Epps retentit, "c’est quoi cette connerie ?! Pourquoi vous avez pilé comme ça ? Il se passe quoi ici… " Sa voix s’éteignit en observant la cause de cette agitation. Will marcha lentement à côté de son ami, la même expression surprise sur son visage.

Ironhide se transforma et rejoignit les autres Autobots transformer et prêt au combat. Il activa ses canons et grogna. Anna sortit du camion et aussitôt Optimus se transforma, activant son épée et masque de bataille dans le processus.

Là, devant eux, les Decepticons transformés et prêt à se battre, mais pas avec eux apparemment. Ils avaient leurs dos tournés aux Autobots. Au centre des Decepticons, immense surprise ! La moto rouge et noire sans conducteur.

Anna souffla en voyant la moto se transformer et prendre la forme d’une … femme robot ? L’étrangère sourit en coin, les optiques passant par chaque Decepticons qui grognèrent à elle en réponse. Bientôt, ses optiques violettes tombèrent sur les Autobots et son sourire s’effaça pour être remplacé par un froncement de sourcil.

Starscream prit quelques pas vers la femme, ses optiques fixer sur les Autobots. Il passa une main griffu sur le visage angélique de la fembot, "ne t’inquiète pas pour eux, ils vont souffrir puis mourir tandis que toi, ma douce, tu vas voir notre Seigneur Megatron." La femme gifla la main de Starscream de son visage en grognant et le regardant méchamment.

Il crissa des dentas puis rugit aux Decepticons, "tuez les Autobots et apportez cette chose à Megatron ! "
Optimus et les Autobots prirent une position de combat. Ratchet récupéra les humains et les mit de coter afin qu’ils ne soient pas blessés.

"Autobots, pas de pitié."

Le combat commença.

A suivre …

Alors ? Cela vous plaît ? Very Happy
Comment trouvez-vous mon interprétation des caractères Autobots et Decepticons ?
Avis ! Razz
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Jeu 9 Avr 2015 - 18:08

Magnifiques! Un moment j'ai trouvé un ou deux paragraphe plus long à lire, mais sinon, ça se lit rapidement et bien!

J'aime bien la scène du lavage des véhicules... C'est mon moment preferé Smile

Vivement la suite!
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Ven 17 Avr 2015 - 10:42

Bonjour ! J'ai besoin de faire un point sur mes fictions.

Comment trouvez-vous mes histoires ? Chapitres ? Le caractère des personnages ?

J'ai vraiment vraiment besoin d'un avis positif ou négatif afin de savoir s'il est nécessaire de continuer et/ou de modifier certaines choses.

C'est très important pour moi.

Merci de votre compréhension !
VP
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Ven 17 Avr 2015 - 10:43

Bonjour ! J'ai besoin de faire un point sur mes fictions.

Comment trouvez-vous mes histoires ? Chapitres ? Le caractère des personnages ?

J'ai vraiment vraiment besoin d'un avis positif ou négatif afin de savoir s'il est nécessaire de continuer et/ou de modifier certaines choses.

C'est très important pour moi.

Merci de votre compréhension !
VP
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Ven 17 Avr 2015 - 12:53

moi j'adore continue Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Ven 17 Avr 2015 - 12:53

j'adore t'arrete pas Félicitation

VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 19 Avr 2015 - 7:04

[Fanfic] Le bazar de VendettaPrimus - p2

Voilà une tentative de One-Shot ^^

Attention ! Il y a la mort dans cette fic donc si vous n’aimez pas, ne lisez pas !

Appariement : Bumblebee/OC, Famille/Drame

Blackwasp est mon OC.

Si vous voulez pleurer, écouter ça en même temps ! : https://www.youtube.com/watch?v=OAniNOUZ2VU

La perte

We light up the world !

Les pas erratiques de Bumblebee résonnèrent dans les couloirs sombres. Il avait reçu un message des plus effrayants en pleine mission de reconnaissance avec Ironhide et Sideswipe.  Son Spark pulsait au rythme de ses pas et son processeur répétait sans cesse la même chose, "Blackwasp".

Il atteint la fin de couloir devant une grande porte blanche avec une croix rouge dessus. Il la poussa d’un coup sec et entra dans la pièce animé par plusieurs MediBot. Pour lui, tout se passait au ralenti. Les médecins ne semblaient pas s’apercevoir de son entrée fracassante et ils avaient l’air plutôt paniqués. Bumblebbe regarda plusieurs bots passés devant lui, son spark douloureux par la peur. Il parcourut la pièce du regard jusqu’à ce qu’il tombe sur elle.

Une fembot noire et jaune, allongée sur une couchette médicale, prenant des souffles peinés. Ses optiques sont hermétiquement fermées et ses mains se contractèrent de temps à autre en y laissant un gémissement pitoyable. Son châssis est grand ouvert avec plusieurs câbles reliés à son spark afin de la maintenir en vie, de l’energon dégoulinait le long du châssis et sur le sol blanc, faisant un beau contraste mortel.

Bumblebee se précipita vers la couchette où séjourne son Sparkmate mourant, le sentiment d’angoisse ne jamais le quittant. Une main jaune appartenant à un médecin le retint d’aller plus loin. Bumblebbe tenta d’arracher la main de son épaule et de rejoindre son Sparkmate mais la poigne se resserra. Il regarda dans l’optique du médecin qui le retient dans une demande silencieuse de lui expliquer la situation.

Ratchet regarda avec pitié son jeune ami, qui sera le plus détruit d’entre eux après qu’il apprenne la dure réalité de la vie.

C’est irréversible.

L’extraction de votre étincelant c’est très mal passé.

Votre Sparkmate est dans un mauvais état, mais elle vivra.

Votre étincelant en revanche, ne survivra pas.

Il ne lui reste plus que quelques kliks à vivre.

Je suis désolé.

Les paroles du médecin tournèrent en boucle dans le processeur de Bumblebee, sous le choc. Il se figea, le regard perdu dans le néant. C’est irréversible.
Un autre gémissement pitoyable le sortit de ses sombres pensés. Il regarda avec pitié à sa Sparkmate qui le regardait en retour avec douleur inscrite à jamais dans ses optiques bleues. Bumblebbe se dirigea vers elle, cette fois, personne ne le retint d’y aller. Il s’agenouilla à côté de la couchette et posa une main sur le haut du casque de sa Sparkmate, murmurant des mots réconfortants.

La porte dans le coin de la salle s’ouvrit et une jeune infirmière bleue entra dans la pièce avec quelque chose niché dans le coin de son bras droit. Les optiques de Bumblebee s’élargirent dans la compréhension. Leur étincelant.

Ratchet se rapprocha de Blackwasp et y enleva tous les câbles de son châssis blessé. Il essuya l’energon et fit signe aux autres médecins dans la pièce de sortir. L’infirmière s’approcha de la paire et y déposa l’étincelant mourant sur le châssis de Blackwasp. Elle leur sourit tristement avant de quitter la pièce à son tour. Le petit étincelant est un mariage parfait des deux créateurs. Il a une paire d’ailes semblables à celle de son père, la couleur dominante de sa mère et une paire d’antennes sur le haut de sa tête.

Bumblebee posa une main sur le dessus du petit étincelant, chuchotant des prières à Primus. Blackwasp posa une plus petite main sur le dessus de celle de son Sparkmate, les optiques larmoyantes en chantonnant doucement leur terrible sort.

Au bout d’un petit moment, l’étincelant bougea légèrement et tourna la tête en direction de ses créateurs. Il alluma avec difficulté ses optiques et regarda chaque détail sur les visages de ses créateurs, comme s’il voulait s’en souvenir.

Blachwasp craqua en sanglots profonds. Comment est-ce possible d’être aussi cruel ? Son châssis lui faisait souffrir l’agonie aussi physiquement que moralement. Bumblebbe craqua à son tour. Une colère aveuglante s’empara de lui. Il voudrait tellement changer cette réalité contre n’importe quoi. Il leva la tête et gémit de douleur et de colère, les optiques rouges dans la fureur profonde. Du fond de son Spark, il sentit une légère touche de douceur appartenant à son Sparkmate. Elle tentait de le calmer car elle sentait toute sa colère.

L’étincelant gémit, son petit visage se tordant de douleur, sentant la fin proche. Il attrapa un des doigts de Bumblebee et plongea son regard dans le sien. Blackwasp regarda l’échange silencieux entre les deux, fascinée par l’intelligence du jeune étincelant.

Bumblebee commença à faire d’étranges petits bruits métalliques du fond de son vocaliser. Des petits cliquetis et sifflement résonnèrent dans la pièce telle une berceuse du soir.  L’étincelant, à travers son regard douloureux, sourit de joie aux pitreries de son créateur mech. Il sera un peu plus fort sur le doigt en sentant une vague de douleur qui l’engourdit un peu plus. Il tenta de son concentré sur son père avant de partir. Il ouvrit la bouche et y laissa sortir une série de petits bruits métalliques.

Un jour, nous nous reverrons. J’en suis certain.

Il plissa les optiques à l’immense vague de douleur qui passa à travers son corps métallique. C’est fini.

Bumblebbe regarda comme la vie quitta les optiques de son fils, laissant la poigne sur son doigt partir dans un souffle. Du fond de son processeur brumeux, il entendit son Sparkmate hurler de douleur. Il tomba au sol, vaincu. Ses optiques regardant le vide de la pièce, ne sachant plus où il se trouve exactement. Ses audios sifflèrent et ses mains se mirent à trembler. Dans son Spark, il ne ressent plus rien. Tout est devenu néant. Ses optiques s’assombrirent et au fond de lui, il se fit une promesse.

Plus jamais il ne reparlera.

Fin
Alors ? Comment trouvez-vous ? :p Devrais-je en écrire d'autres ? ^^

Dernière édition par VendettaPrimus le Ven 1 Mai 2015 - 9:58, édité 1 fois
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 19 Avr 2015 - 13:04

Oui! D'autre One Shot!

Tres triste l'histoire!

Par contre je ne me suis jamais imaginé Bumblebee comme un père Wink Alors, cette partie que j'ai un peu plus de difficulté.

Sinon, splendide fric touchante. Bravo une nouvelle fois.
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 19 Avr 2015 - 13:07

C'est pour cela que j'ai décidée de travailler sur ce personnage, afin qu'on le voit sous un autre angle Wink merci pour ton avis !
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 19 Avr 2015 - 17:42

[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p15

Nouveau chapitre !

L’OC Reichak ne m’appartient pas ^^

Chapitre 15

{==Base des Decepticons, Kaon==}

POV Normal

Starscream avança nerveusement dans la salle du trône. Son équipe et lui avaient réussi la mission initiale mais un petit problème nommé "Autobots" est venu perturber leur plan. Il grinça de colère ses dentas. Comment ose-t-il ?!

"Starscream ! J’espère que tu m’apportes de bonne nouvelle." La voix de Megatron résonna dans ses audios. Le grand seigneur regarde Starscream d’une optique sombre, un sourire malsain dessiner sur ses plaques de bouche. Il était perché sur son trône, le dos contre un des bras de l’immense chaise, une jambe reposant sur le deuxième repose bras et l’autre jambe sur le sol. Une attitude complètement déplacée du point de vue de Starscream. Il roula des optiques le plus discrètement possible et s’avança.

"Seigneur Megatron, la mission c’est dérouler sans aucun incident." Balbutia l’avion de chasse. Il tordit nerveusement ses chiffres entre eux, regardant à son seigneur pour tout signe de violence. Megatron tordit son sourire en un rictus et ses plaques de visage ne montrèrent rien d’autre que du désaccord. Il se leva d’un bond fracassant et s’approcha de son second.

"Je vois quand tu me mens Starscream. Sais-tu ce qui arrive à ce qui me ment ? " Les optiques du second élargissent dans la peur et il hocha frénétiquement la tête, avalant bruyamment dans son vocaliser. Megatron attrapa son aile dans une poigne de mort faisant glapir de douleur ce dernier.
"Qu’est-il arrivé ? Réponds-moi !" il secoua furieusement Starscream.

"Aie aie aie ! L-les Autobots ! Ils-ils étaient là ! J-je n’ai pas vu qui c’était ! Argh – Megatron relâcha violemment Starscream qui retomba avec un bruit sourd sur le sol.

Il jeta ses bras en l’air et rugit de colère. Les Autobots ? Sur leur territoire ? Jamais ! Il regarda à travers la pièce, réfléchissant à son prochain plan. Cela faisait des Vorns qu’ils ne s’étaient pas croisés et maintenant, ils serraient de retour ? Serait cette soi-disant rumeur qu’Optimus avait  un héritier ? Il grogna à nouveau.

"M-maître ?" murmura incertain Starscream. Il c’était relever du sol et se cachait maintenant derrière le trône de Megatron, trop peur des représailles.
Megatron se tourna vers la source de la voix avant d’hurler le nom d’un serviteur Decepticon, "Reichak !"

Quelques kliks passèrent, puis les grandes portes s’ouvrirent à nouveau et un grand bot noir et vert entra dans la salle. Starscream avala dans la peur à cette nouvelle figure entrant dans la pièce. Il ne l’avait jamais vue mais d’après sa carrure, il en a vécu beaucoup.

L’immense bot marcha tranquillement vers Megatron sans aucune peur apparente. Ses larges épaules lourdement armées, ses bras puissants légèrement abimés par l’expérience, deux roues sur l’extérieur de ses jambes et des optiques rouges sangs encadrées par une tête imposante tirant dans une forme carrée.

"Reichak – répéta pour la seconde fois Megatron – tu vas en mission de reconnaissance dans les Terres des Autobots. Fais-moi part de tout ce que tu y trouve." Le tyran s’assois à nouveau sur son trône et fit un geste du servo vers la sortit. Reichak hocha sèchement la tête puis se dirigea sans un mot vers les portes blindées.

Starscream sortit de sa cachette et se tourna vers Megatron, "mon seigneur, sans vouloir vous offenser, êtes-vous sur de vouloir faire confiance à ce … Decepticon ? " il regarda entre les portes et Megatron, légèrement sous le choc.

Megatron s’affaissa en arrière dans son siège, les griffes de ses servos s’étendant devant lui, "il a une vengeance personnelle auprès des Autobots. Il remplira sa mission mieux que personne" Il rit sombrement.

{==centre de recherche, Iacon==}

POV Normal

Le bruit des touches de clavier causé par de nombreux robots chercheurs est le seul bruit dans la salle. Tous sont concentrés sur leurs recherches approfondies de leur planète tant aimée. Et dans ce silence infini, le glorieux Optimus Prime s’avance lentement. Son visage ne montre aucune émotion mais dans son regard, on pouvait y lire la sagesse longuement gagnée durant toutes ces années passées. On pouvait aussi y voir une sorte de douleur cachée derrière un masque de métal.

Il s’arrêta devant la fenêtre donnant sur la ville de Iacon. Il repensa à sa fille actuellement en vagabondage dans la région. Il sourit intérieurement en repensant à quel point elle à grandit en une jeune et belle Autobot pleine de vie et de curiosité. Il déconnecta ses optiques et se concentra sur un souvenir.

Flashback

POV Optimus

"Opi ! Opi ! Opi !" la voix joyeuse de ma fille entra dans mes audios. Je m’abaisse à temps pour la récupérer du sol et la porter à mon châssis. Ses optiques me regardent joyeusement et sa petite bouche s’ouvre et se ferme dans l’intention de parler.

"Opi ! Regarde ! Je deviens bleue ! " Elle me tendit son bras droit à mon visage. Là, sur son armure du bras, une légère teinte de bleue commence à apparaître. Je lui souris tendrement et l’embrasse sur la barre.

"Oui Moonlight, je vois ça. Tu es donc de couleur bleue." Son sourire s’efface lentement et à la place, elle fronce les crêtes optiques.

"M-mais … je voulais être comme toi …" son menton se mit à trembler et ses optiques se remplissent de larmes. Elle posa sa tête dans mes câbles de cou, ses bras m’attrapant dans une poigne de fer puis elle se mit à sangloter,  "j-je veux pas être … snif, bleue ! "

Je ris en la balancent doucement, "mais le bleu est une très jolie couleur ! Regarde-moi, je suis aussi bleu." Je la vois relever lentement la tête et me contempler de haut en bas. Elle renifla, " oui, mais tu as du rouge aussi … Je veux être comme toi ! " me dit-elle avec conviction.

Je ris de bon cœur à la vivacité de ma fille, caressant avec douceur les ailes dans son dos, "peut-être un jour, Sweetspark."

Fin flashback

POV Normal

Optimus sourit intérieurement à ce souvenir des plus adorables, un sentiment de fierté envahissant son Spark. Moonlight était devenue sa vie depuis le jour où il a posé ses optiques sur elle. Il tira de l’autre côté du lien, dans celui de sa fille en espérant recevoir une réponse. Pas même un klik plus tard, il reçut une rapide réponse  légèrement atténuer par la crainte. Il fronça les crêtes optiques.

"Monsieur, voici mon rapport." Une voix féminine sortit Optimus de sa rêverie. Il se tourna vers Arcee puis récupéra le datapad tendu, "merci Arcee. Des nouvelles ? "

La fembot violette hocha la tête, "oui, Chromia, Ironhide et moi-même continuons de creusés. Nous avons retrouvés de vieilles reliques appartenant au temple de Simfur." Optimus hocha la tête, "bien. Continuez à creuser nous sommes dans la bonne direction." Arcee quitta la pièce sans aucun bruit.
"Hey hey hey ! Comment ça va là-dedans ? Arrivons-nous à des résultats Optimus ? Comment va votre fille ? Oh ! Et les jeunes recrues ? Il ne vous reste pas un peu d’energon ? Vous ai-je déjà raconté la fois où moi et – ¬¬¬Optimus leva un servo pour faire taire le bot agaçant.

"Blurr, avez-vous – la porte s’ouvrit avec fracas et plusieurs bots entrèrent dans la pièce, leur moteur sifflant de l’effort.

"Optimus ! Les Decepticons, ils sont de retour ! " Les trois Autobots dirent à l’unisson. Ils se regardèrent confus quelques instants avant de retourner au leader. Moonlight s’avança, "Opi, nous les avons vues ! Ils étaient près de la montagne de Crystal. "

Le regard d’Optimus s’assombrit. Comment ose-t-elle s’aventurer près de la montagne de Crystal ?

L’autre Autobots, Knockoff, tentait de ralentir son Spark pulsant frénétiquement. Il se courba en avant, ses évents vrombissant follement dans une tentative de refroidir ses systèmes en surchauffes.

Niltrex se tenait derrière Moonlight, légèrement peur de la réaction de son père vis-à-vis de leur petite "mésaventure".

Optimus croisa les bras derrière son dos puis s’approcha du trio, "vous êtes sortis des limites de nos terres. J’ai répété d’innombrable fois à quel point cela était dangereux." Moonlight et Niltrex baissèrent la tête dans la honte et la soumission, regardant à présent leurs pedes.

L’autobot Knockoff, après s’être remis de sa surchauffe, s’avança à son tour, "sans vouloir vous manquer de respect monsieur, si nous n’étions pas là, jamais nous ne l’aurions découvert." Il se redressa et regarda droit dans les optiques de son supérieur.

Optimus attendrit son regard, "c’est pour cela que je vous félicite tous les trois. Vous avez fait preuve de courage mais aussi d’irresponsabilité. Moonlight, nous en reparlerons plus tard." Il dit d’une voix noble, "vous pouvez disposer." Il se retourna vers la fenêtre.

Niltrex souffla de soulagement, tirant sur le bras de Moonlight. Knockoff décroisa les bras de son châssis et se dirigea vers la sortie.

Moonlight regarda derrière son épaule à son père, les optiques tristes. Elle a surtout vu de la déception dans ses optiques. Comment a-t-elle pu lui faire ça ?! Une larme silencieuse roula le long de ses joues et sur le sol.

La porte se referma et la salle retomba dans un silence gêné. Optimus soupira. Une fois de plus, ils se sont donnés en spectacle devant une grande partie des robots chercheurs. Il pinça l’arrête de son nez et déconnecta ses optiques. Il ne peut plus se permettre de laisser ses émotions prendre le dessus sur lui.

Blurr, qui était resté silencieux durant toute la scène aussi incroyable que cela semble être, n’a pas manqué les larmes silencieuses de Moonlight.

{==extérieur du centre de recherche, Iacon==]

POV Moonlight

Je me sens vraiment horrible. Comment ai-je pu lui faire autant peur ? Il a raison ! C’était vraiment irresponsable de ma pars et en plus, j’ai failli risquer la vie de mes deux meilleurs amis. Je m’arrête et jette un rapide coup d’œil à Niltrex et Knockoff qui discutait joyeusement de tout et de rien. Je souris tristement à mes amis. J’aurais pu les perdre.

Je tourne mon regard vers le ciel, le soleil m’aveuglant le temps que je règle mes optiques. Il fait si bon … La paix règne sur Cybertron … mais pour combien de temps encore ?

Soudain, deux bras m’encerclent la taille et me tirent dans une étreinte d’ours. Je glapis de surprise et tente de me libérer de mon agresseur. Une tête vient se poser dans le creux de mon cou et des clics et gazouillis sortirent de mon ravisseur.

"Lâchez-moi ! " je hurle de colère et de peur. Je vois au loin Niltrex et Knockoff me regarder confusément. Bon, vont-ils me venir en aide ou continuer à me regarder bêtement ?

Puis, aussi surprenant que cela puisse paraître, mes deux amis se mirent à rires. Je fronce les crêtes optiques à leurs pitreries. Qui a-t-il d’aussi drôle ?!
La prise se desserra et mon agresseur me reposa au sol. Je me tourne et ouvris la bouche pour lui hurler dessus mais en voyant qui était l’inconnu, je la referme immédiatement. A la place, je souris aussi loin que je peux et lui saute dessus.

"Bee ! Tu es de retour ! " Je l’embrasse de toutes mes forces, ma tête reposant sur son châssis. Je l’entends faire des bruits métalliques et le sens me caresser le dos.

Je lève la tête, riant de son expression joyeuse et de ses joues bleutées avec embarras. Cela faisait 3 Cycles Stellaires que Bumblebee était parti dans un camp d’entraînement pour devenir scout. Je voulais y allez avec lui, mais mon père a catégoriquement refusé. Il préfèrerait me voir assise derrière un ordinateur, quelle ennuie !

"Hey Bee ! Cela faisait longtemps." S’exprima joyeusement Knockoff. Niltrex sautillait d’un pede à l’autre, ne pouvant plus contenir sa joie. Bumblebee leur fit un petit signe du servo suivit de plusieurs gazouillis adorables.

Du coin de mes optiques, j’aperçue un étrange bot sortir du centre de recherche. Je fronce les crêtes optiques, le suivant du regard. Il est assez svelte, de couleur dominante noire et certaines parties de son armure son blanche. Il s’arrêta de marcher et me regarda avec crainte écrite dans ses optiques bleues. Il semblait hésiter en me voyant le regarder. Je ressens quelque chose … Comme, un sentiment de compréhension mélangé à une nouvelle sensation.

Le charme est rompu lorsque celui-ci secoue la tête et court dans la rue la plus proche. Etrange …
"Eh oh ! Moon ! Tu recharges debout ? " Mon ami Knockoff me demande en passant plusieurs fois son bras dans ma vision. Je secoue la tête et les regarde tous confusément.

"Euh … oui oui je vais bien …" je dis en regardant dans la rue sombre. Niltrex suit mon regard puis regarde entre Bumblebee et Knockoff, hochant les épaules.

"Boooon, et bien nous allons fêter le retour de Bee ! " J’entends dire Knockoff. Il me prend par le bras et me force à marcher dans la direction opposée mais mon regard est toujours dans cette rue. J’ai encore un étrange sentiment me hantant le Spark … Mon lien s’ouvre et je sens de la confusion suivit d’amour venant de mon Opi. Je gémis.

Opi …

A suivre …

Votre avis m’intéresse comme toujours Very Happy
Comment trouvez-vous l’enchaînement de mes chapitres ? Les parutions ? La longueur ?
Merci ! VP
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 19 Avr 2015 - 18:01

j'adore vraiment cette fan fic ! continue comme çà Félicitation

Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 19 Avr 2015 - 19:16

Ce chapitre trop mimignon! Moi tout est parfait!

J'ai hâte de découvrir qui est ce mystérieux bot!
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 26 Avr 2015 - 16:08

Votre avis m’intéresse !

Dernière édition par VendettaPrimus le Lun 25 Mai 2015 - 17:28, édité 1 fois
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 26 Avr 2015 - 16:31

ça a l'air prometteur hâte de voir la suite ^^

VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: [Fanfic] TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Mar 28 Avr 2015 - 16:30

[Fanfic] Transformers : Sombre rencontre - p1

J’ai écrit cette fic suite à la demande d’une amie ^^

L’OC présent dans cette histoire ne m’appartient pas ! Elle est la propriétée d’Ophelie Omegastar Mang.

Mon écrit est la seule chose que je possède Wink

Soundwave ici présent est en forme G1 :p

Bonne lecture !

Sombre rencontre

Chapitre 1

C'est une nuit paisible sur Cybertron. Quelques lumières sont encore allumés et une légère brise souffle. Les robots rechargent tranquillement dans leurs maisons ne sachant pas ce qui est sur le point de se passer.

La nuit noire est soudainement remplie d'une multitude de couleurs accompagnées de cris d'effrois. Les Decepticons attaquent la ville de Iacon. A travers ce chaos, le chef des Decepticons s'avance entre les corps et les décombres. Megatron jeta ses bras en l'air et rugit de toute ses forces implorant Optimus Prime, le chef des Autobots, de venir le défié.

La bataille a été l'une des plus sévères. Énormément d'Autobots et de Decepticons moururent dans d'atroce souffrance. Beaucoup d'innocent tel que les fembots et les étincelants ont été sauvagement abattus. Les vaillants Autobots accompagné d'Optimus Prime se sont courageusement opposé à Megatron et ses meilleurs soldats. Maintenant, la ville est partiellement détruite.

...

Soundwave marche tranquillement dans une forêt près de la ville de Iacon à la recherche de survivant suite à la demande de Megatron. Il lui a expliqué que s'il en trouvait, ils seraient soit pris en otages, soit ils seront des sujets d'expériences. Une très bonne idée du point de vue de Soundwave.

Ravage court devant lui en zigzagant entre les arbres métalliques, humant l'air. Avec sa bonne ouïe et son bon odorat il ne devrait pas avoir de difficulté à trouver quelque chose. Il passa sous une grande branche tomber suite à une explosion et gratta légèrement pour y découvrir un bras sans propriétaire. Il souleva la tête vers Soundwave et grogna.

Soundwave s'approcha de Ravage et ramassa le bras métallique rose. Il regarda longuement le bras en le tournant dans tous les sens avant de finalement le jeter par-dessus sa tête en hochant légèrement les épaules blindées. Ravage se leva subitement et courut après le bras pour l'attraper et ensuite l'apporter aux pieds de Soundwave. La joie de Ravage disparu subitement en sentant le mécontentement de Soundwave. Il baissa la tête dans la soumission silencieuse qu'infligeait son maître en le regardant derrière sa visière. Oups ? Il pensait bien faire !

Il courut dans une autre direction vers une petite clairière en contrebas. Il renifla le sol et l'air, ses systèmes au niveau le plus élevé. Soudain, il s'arrêta net. Il pencha la tête en arrière et huma plus profondément l'air, ses capteurs attrapant quelque chose. Ses optiques rouges sangs s'agrandirent et il se mit à grogner pour son maître. Soundwave marcha tranquillement vers son emplacement en regardant de gauche à droite, sa visière rouge flashant dans la concentration.

Ravage souffla d’agacement à la lenteur de son maître et décida de parcourir le reste du chemin vers sa cible tout seul. Il déplaça ses pattes avec précaution entre les différents cratères causés par les nombreuses bombes tombées durant la nuit. Il s’arrêta un instant et releva la tête pour sentir à nouveau l’air. Hum, son capteur surpuissant capte un signal d’energon. Donc sa proie est en train de saigner à mort.

Soundwave continua sa marche entre les arbres, suivant toujours Ravage. Il faisait très attention à son entourage pour ne pas être pris par surprise. Qui nous dit qu’il n’y a pas un Autobot près à lui faire une embuscade ? Il arrêta de de marcher en entendant à nouveau Ravage grogner.

"Ravage : rapport." Dit-il dans sa voix monotone derrière son masque blanc. Quelques kliks passèrent et Ravage apparut dans le décor. Il s’avança aux pieds de son maître en baissa la tête. Soundwave posa deux doigts contre sa tempe et sa communication interne s’ouvrit, "Maître, j’ai capté un faible signal d’energon vers l’Ouest. " la voix de Ravage résonna. Soundwave hocha une fois la tête à sa cassette puis reprit la marche en direction du signal indiqué sur son CPU.  Le signal se trouve à quelques mètres de là … Soundwave repensa à ce que son maître, Megatron, lui avait expliqué plus tôt.

"Soundwave, c’est à toi, mon plus fidèle soldat, que j’ai le plus confiance. Je veux que tu détruises le plus possible d’Autobots sans aucune pitié lorsque nous attaquerons. Je compte sur toi pour me faire le plus d’otages." Ronronna Megatron, devant une fenêtre donnant sur la ville de Kaon, les mains derrière son dos. Soundwave hocha la tête même si son maître ne pouvait le voir.

L’agent des communications s’arrêta entre deux grands arbres, choquer par la vue ci-dessous. Sa visière flashait dans une grande confusion et de curiosité. Il activa son canon sur son épaule et appela Ravage qui gambadait encore à travers les branches dans une sorte de crainte. Il s’avança près de son maître et se transforma en cassette qui s’enfila comme un gant dans la poitrine de Soundwave.

Là, un peu plus bas, un dragon. Une immense créature de couleur verte, grise et violette dans un état horrible couché sur le flanc droit. Elle avait une sorte de crinière jaune qui descend le long de l'arrière de son cou. Ses pattes avant sont violettes et  jaunes et  ses épaules sont d’une forme verte carrée avec un point violet. Tout le reste de l'armure de la bête est grise. Sur sa tête sont logés, au-dessus de ses longues oreilles, deux cornes violettes séparées d'une crête verte. Dans son dos, on pouvait y voir quatre tentacules noirs. La bête gît là sur le sol, immobile et complètement inconsciente de son environnement. Ses optiques sont hermétiquement fermées et sa respiration est très laborieuse par la perte massive d'energon. De temps à autre, la bête poussa un gémissement de douleur pitoyable.

Soundwave s'approcha plus près de la scène, son canon toujours fixé sur la cible. Ses optiques son très lumineuses derrière sa visière dans la concentration. Il regarda comme le dragon bougea inconfortablement ses pattes arrière dans la douleur. La bête est ligotée par des câbles en acier massifs ce qui provoque au moindre mouvement, une blessure. Soundwave se demanda comment ce dragon a pu en arriver là. Il pensait que cette race de Cybertronien a été depuis longtemps liquidée, mais apparemment, il en reste un spécimen. Il contracta ses doigts ne sachant pas quoi faire. Peut-être que Megatron serait heureux de l'avoir dans ses rangs ? Non, c'est un animal sauvage, Megatron n'aura jamais la patience requise.  Shockwave serait plus que ravit de pouvoir faire des expériences sur cette bête mais d'un autre côté, Soundwave sentit une légère pitié à ce qu'elle ressentirait. Il pourrait très bien l'achever maintenant.

Et c'est avec cette dernière pensée qu'il se décida. Soundwave arma son canon et se rapprocha de la bête, un poil près de son abdomen. Il visa son canon sur son Spark et s'apprêta à tirer lorsque l'incroyable se produisit.

La créature, en entendant l’armement d’une arme, ouvrit son optique gauche rouge et verte. Elle fixa du regard Soundwave, la peur inscrit dans son optique. Ses évents vrombissaient à la vie tentant de refroidir ses systèmes en surchauffes, que créa le sentiment d’angoisse dans son Spark. Elle gémit et tordit dans la peur ses griffes sombres, sans jamais quitter du regard la menace.

Soundwave était captivé par le regard que lui donnait la bête. Il sentait que derrière celui-ci, il y avait du vécu et une sorte de douleur morale. Il regarda une fois de plus les nombreux câbles en aciers qui rongeaient sa peau de métal, laissant des filets d’energon dégouliner sur le sol. Jamais, dans toute sa vie, Soundwave reconsidéra une mise à mort. Son Spark a littéralement été pris dans une puissante pitié et, curieusement, une sorte de compréhension. Il regarda la bête qui elle avait refermé son optique, se préparant à mourir.

Soundwave sortit son laser et déchira les liens qui retenaient le dragon au sol. La bête ouvrit subitement son optique et poussa un hurlement de douleur. Ses pattes ont été libérées suivit par sa queue et le reste de son corps, l’energon dégoulinait en masse sur le sol de métal. La créature essaya de se relever pour ensuite ré atterrir sur le sol avec un bruit sourd. Bientôt, ses signes vitaux descendirent au niveau le plus bas et sa stase forcée se mit en place. La créature se transforma.

Soundwave recula de surprise en voyant les différents engrenages du dragon se déplacer pour aller d’un endroit à l’autre. Donc c’est un alt-mode, pensa-t-il. La bête rétrécie de plus en plus jusqu’à qu’il ne reste qu’une fembot. Soundwave cligna des optiques dans la confusion. Une fembot ?
L’étrangère gisait inconsciente sur le sol, entourée par son propre energon, son visage chiffonnée dans la douleur. Il se rapprocha et se pencha au-dessus de la femme. Elle ressemble à son mode-alt au niveau des couleurs. Ses optiques devinrent plus sombres en voyant que son optique droit est complètement anéantie. Un accident ? Non, il ne pense pas. Cela semble être arrivé récemment par la main de quelqu’un. Plusieurs cicatrices noires rongent son beau visage et son optique est d’un rouge sang. Un Decepticon ? Non, il n’y a pas d’insigne visible.

Soundwave se releva, serrant les poings à ses coter. Que doit-il faire ? La laisser là ? L’amener à Megatron ? La réparée ?

Il cligna des optiques, la réparée ?

Peut-être qu’il pourrait réparer ses blessures et après lui proposer de rester avec les Decepticons. Imaginons, un puissant dragon pour la cause des Decepticons ? Megatron sera plus que ravi !

Soundwave hocha une fois la tête, ses optiques fixées sur la forme inconsciente sur le sol. Les doigts de la fembot se crispèrent à chaque souffle roque que produisit son système de ventilation. Il ne doit pas trop tarder s’il veut la maintenir en ligne … Il se pencha sur la fembot et la récupéra dans ses bras puissants, sa tête posée dans le creux de son cou.

En route pour Kaon.

A suivre …

Votre avis svp !
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Jeu 30 Avr 2015 - 17:29

[Fanfic] Le bazar de VendettaPrimus - p3

Hello ! Voici une petite OS que j’avais lue en Anglais mais que je ne retrouve plus :/ du coup, j’ai réécrit de mémoire la fic que je voulais vous faire partager afin de ressentir ce que j’ai ressentis :’)

Bonne lecture !

Un innocent

C’est l’histoire de Sam et Carly qui ont eu un fils. Carly venait de donner naissance il y a quelques jours et maintenant, les jeunes parents et leur fils sont dans la base Autobots pour faire connaissance avec le nouveau rajout de la famille.

Ratchet, Sideswipe, Ironhide, Chromia, Elita-1, Arcee et Bumblebee s’approchèrent du trio posant toutes sortes de questions. Bien sûr, les femmes robots étaient celles qui faisaient le plus de « awwww » dans le groupe tandis que les mech, eux, étaient plus du genre à les félicités.

Des pas lourds résonnèrent dans la salle annonçant l’entrée spectaculaire du puissant Optimus Prime. Il s’approcha du groupe entourant les humains, plus curieux que jamais. Que se passait-il ? Il posa les optiques sur Sam et sa compagne puis c’est là qu’il le vit, le tout petit être niché dans les bras de sa mère. D’abord, ses optiques s’agrandirent, puis un sourire attrapa ses plaques de bouches. Il n’avait jamais vu, depuis son arrivée sur Terre, un si tout petit humain. Il se demandait comment cela était-il possible qu’une chose organique soit aussi petite au début !

Optimus se baissa sur un genou pour avoir une meilleure vue du trio. Il pencha légèrement la tête sur le côté dans l’expertise. Soudain, un sentiment paternel envahit son Spark et lui donnait envie d’avoir son propre étincelant. Il sourit tristement en regardant tendrement l’enfant.
Sam s’avança vers le grand commandant, une main caressant nerveusement l’arrière de sa tête, "Hum, Optimus ? Carly et moi souhaiterions que vous fassiez la bénédiction de notre fils."

Optimus cligna des optiques, puis sourit timidement, "ça serait un immense honneur pour moi " dit-il avec sagesse.

Carly s’approcha du grand mech rouge et bleu, légèrement intimidé par sa hauteur et regarda timidement derrière ses cils. Optimus posa sa grande main sur le sol puis Carly y déposa son fils au centre de celle-ci.

Optimus se redressa de toute sa hauteur, faisant le plus attention possible avec le jeune être humain innocent posé dans sa main. Il se racla le vocaliser et commença son discours.

"Mes chers confrères Autobots et humains, nous sommes réunis ici pour le jeune fils de Samuel et Carly. Nous avons tous connu Samuel lorsque nous sommes venus sur Terre pour retrouver le cube et son aide a été des plus précieuses au monde. Quand la guerre sur Cybertron a éclaté, nous étions tous très inquiets pour nos vies et celles de nos amis, de notre famille et de nos Sparkmates. Combien de morts avons-nous vues ? Nous n’étions pas faits pour nous battre et encore moins tuer des vies. L’enfant que je détiens, est le fruit de notre réussite. Nous avons réussi à sauver beaucoup de vie sur Terre et maintenant la vie retrouve son chemin – la voix d’Optimus se serra avec l’émotion et ses optiques devinrent humides – cet enfant héritera de la beauté de sa mère et de l’intelligence de son père ! – Carly et Sam s’essuyèrent les yeux dans la joie et plusieurs Autobots reniflèrent dans la salle, émus devant un tel beau discours – je suis persuadé que plus tard, cet enfant sauvera à son tour des milliers de vies comme ses parents nous ont toujours défendues ! – sa voix sortit dans un ton puissant de fierté – loué soit le Allspark !"

Optimus serra les poings d’émotions.

Silence de mort dans la salle …

Je vous laisse comprendre x)

Merci ! Avis ?

Je précise qu'il y a une chute dans l'histoire :p
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Jeu 30 Avr 2015 - 19:26

J'aime bien le moment qu'Optimus souhaite avoir son propre étincelant...
mais j'aime pas la chute ... C'est comment dire... Pas vraiment Optimus! X) Oulàlà! bounce Mon image de Prime vient de changer
Méchant gros pas beau! lol!

Il écrase un bébé! C'est comme ça que le sentiment paternel se presente chez les bots? xD

Globalement, c'est bien... Mais la chute me RESTE COINCÉ dans la GORGE! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   

[Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant