Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 10 Jan 2015 - 15:13

[Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)

• [Fanfic] Transformers : Petite étincelle ― 32 chapitre
• [Fanfic] Transformers : Hideaway ― 14 chapitre
• [Fanfic] Le bazar de VendettaPrimus ― 8 chapitre
• [Fanfic] Transformers : Sombre rencontre ― 8 chapitre
• [Fanfic] Transformers : Un cri de désespoir ― 11 chapitre
• [Fanfic] Transformers Prime : Amnésie ― 2 chapitre
• [Fanfic] Transformers : Save me (TF4) ― 3 chapitre

[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p0

Attention ! la Fiction que je vais vous présenter à un appariement principal Drame/Famille et à certains moments il y aura de la Romance/Angoisse donc si vous n'aimez pas, ne lisez pas !

Elle se déroulera avant et pendant les films de Michael Bay. C'est un univers alternatif et certains personnages seront OC (personnages inventés). Rien ne m'appartient sauf mes OC.

Tous les termes utilisés dans cette fiction viennent du site Fanfiction.net.

Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe, de grammaires, de conjugaisons ou de tournures de phrases. Je suis novice donc pas de flammes s'il vous plait !

Si vous avez des questions sur certains mots employés ou sur des personnages, n'hésitez pas ! je serais plus que prête à vous aider Wink

Sans plus attendre, voici le résumé de mon histoire.

La guerre sur Cybertron à tout ravagé. Beaucoup de bots sont tombés et le mal règne en maître. Tout espoir semblait perdu lorsque Optimus découvrit un jeune étincelant abandonné. C'est avec un lien fort entre les deux qu'ils partirent sur une planète nommée, Terre.

Lexique :

Temps
Astroseconde : ½ secondes
Breem : 8.3 minutes
Deca Cycle : 1 mois
Groon : 1 heure
Joor : 6 heures
Nano-klik : 1 seconde
Vorn : 83 ans
Orn : une semaine
Cycle solaire : une journée
Cycle Stellaire : 1 année
Klik : 1.2 minutes

Anatomie

Optique : yeux
Châssis : poitrine
Events : conduit pour l’air
Servos : main
Audio : oreille
Denta : dent
Chiffre : doigt
Pede : pied
Plastron : visage

Morceau pour le chapitre : https://www.youtube.com/watch?v=OAniNOUZ2VU

Prologue

Présent.

La peur. Voilà le premier sentiment que la petite étincelle à ressenti. Son créateur était en danger, elle le sentait à travers le lien. Du fond de sa petite chambre à étincelant les bruits inquiétants de l'extérieur lui parvenait aux audios. Que se passait-il ?

Les mouvements saccadés devinrent plus rapide et sa petite étincelle pulsait de plus en plus rapidement au rythme de celle de son créateur.
Tout s’est passé si vite, elle était en stase quand tout à coup elle entendit des voix venant de l'extérieur de sa cale. Le rythme de l'étincelle de son créateur à augmenter et la colère ainsi que la peur s'écoulait par le lien et donc le jeune pétillant ressentit tout. Pourquoi il y avait des bruits forts et des voix très en colère ?

Le jeune se tourna vers l'étincelle de son créateur qui brillait d'une belle couleur bleu et pulsait à un rythme inquiétant. Le pétillant émit un petit gémissement mécanique. Toute cette agitation ainsi que tous ces mauvais sentiments qui s'écoulaient à travers leur lien la fit paniquée.
Tout à coup, elle sentit un choc venant de l'extérieur et son créateur hurlait de colère et de peur. Un autre gémissement lui parvint au vocaliser. Rien de tout cela ne va bien finir. Le petit essaya de trouver une position qui lui permettrait de ne pas glisser tout en restant proche de la douce lueur de l'étincelle de son créateur. Sa petite étincelle lui faisait terriblement mal comme si on l'arrachait de son châssis, alors il poussa un petit cri de désespoir car il sentait qu'ils étaient en danger.

Soudain, il ressentit à travers le lien un sentiment puissant d'amour et de protection venant de son créateur. Les voix de l'extérieur avaient disparus depuis un petit moment et maintenant il ne restait plus qu'une sorte de balancement. Le pétillant s'installa mieux dans la cale et, avec un fort sentiment d'amour venant de son créateur, se mit en stase légère. Pour le moment, ils étaient en sécurité.

à suivre ...

Dernière édition par VendettaPrimus le Dim 22 Mar 2015 - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 10 Jan 2015 - 15:44

très bon début hâte de voir la suite ^^

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 10 Jan 2015 - 15:45

Merci ! Very Happy
LeaderOptimus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 10 Jan 2015 - 15:50

Moi aussi je veux la suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 10 Jan 2015 - 16:39

[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p1

Mon correcteur est LeaderOptimus, merci à lui !

Italique = pensée

Chapitre 1

Présent.

POV Starwind

Je déteste les Décepticons. Ces monstres sans pitié qui tuent pour le plaisir de voir mourir les robots sans défense. Une telle violence ne devrait pas exister dans ce monde. Pourquoi avoir troublé une paix aussi prometteuse ? Tout se passait à merveille ! Nous avions de l'energon à volonté et une magnifique ville, Trypican.

Les habitants de cette ville ont tous une tâche attribuée, une famille, des amis, ainsi qu'un gouvernement correct. Le seul bémol, ce sont les "Gardiens de la Paix". Ils étaient les protecteurs de Trypican et dirigés par leur chef, Megatron. Sentinel avait choisi Optimus pour devenir chef des Autobots et ouvrir le département scientifique Autobot. Megatron a été le 2ème choix de Sentinel et est devenu le chef de la force de Défense Cybertronienne.

Malheureusement, cela n'a pas plu au chef tyrannique d'être le second choix de Sentinel et de savoir qu'Optimus allait devenir le chef de tous les Autobots, l'a rendu fou. Alors, il nous a trahi et a créé une rébellion du nom de Decepticon. Et maintenant, nous somme en deux factions : les Decepticons et les Autobots. A ce jour nous en sommes à une guerre ridicule. Lacon vient de se faire bombardé et déjà plusieurs corps sans vie jonchent les trottoirs. Et maintenant, c’est à notre tour.
Mon nom est Starwind et je suis un Autobot.

{==1 Vorn avant ==}

Aujourd'hui est un jour ensoleillé sur la ville de Trypican. Tous les habitants vont et viennent dans les rues animées, discutent entre eux et des cris de joie peuvent être entendus à des kilomètres. Les enfants se pourchassent et jouent avec leurs créateurs. Les grandes tours argent de Trypican brillent dans les rayons du soleil. Ah, le soleil.

Cela faisait une éternité qu'on était dans le noir mais maintenant grâce à Sentinel et ces Autobots, nous avons à nouveau de la lumière mais aussi une source d'Energon. L'inventeur Wheeljack(Q) avait inventé une machine qui transporterait le soleil vers notre planète afin de ne plus vivre dans la peur et la famine. Et maintenant, Trypican est en paix. Mais pour combien de temps ?

POV Starwind

Je me dirige vers le nouveau centre de recherche, là ou Sentinel à une annonce importante à nous faire. Je marche tranquillement dans la ville en saluant les passants et les passantes, mes couleurs bleu et argent brillant au soleil. Je suis une Cybertronian assez petite avec des roues en guise de talon, des chiffres fins et longs, des épaules recouvertes d'une roue chacune, des audio très sensible et en pointe vers le haut.

Mon cadre est assez agréable à regarder. Je suis d'un bleu profond avec les hanches, les chiffres et les pedes argentés. Mes optiques sont d'un bleu lumineux. Dans chacun de mes bras je cache des lames à doubles tranchants qui ressortent jusque dans mes coudes. Dans mon dos, j'ai une "paire d'ailes" qui me permet de ressentir tous les changements de température, les ultrasons et les vibrations. Je suis une habitante de Trypican tout à fait banal.  

Je regarde chaque personne qui passe du coin de mes optiques. J'ai toujours eu un peu de mal à me faire des amis parce que je suis très timide. Je suis plutôt un bot solitaire. Je deviens pensive lorsque tout à coup je me heurte à quelque chose de dur. Je lève les optiques et je suis accueillie par un grand sourire et des optiques d'un beau bleu.

"Excusez-moi Mademoiselle-" je ne lui laisse pas le temps de finir, je m'enfuis. Mon spark pulse à 100 à l'heure. Je cours en évitant les bots sur le passage et tourne dans une rue abandonnée qui donne sur la voie principale. Je me laisse glisser le long du mur jusqu'à que je suis assise et laisse sortir un souffle par mes évents. Je tourne légèrement la tête pour voir où le mystérieux bot était. Il est en plein milieu de la rue regardant dans tous les coter surement pour voir où je mettais enfuie.

Le mech est de couleur bleue et à le châssis et les épaules rouge les hanches et les servos grises. Il est grand avec des épaules larges. Ses audio sont pointus comme les miens et sur chacune de ses hanches il porte deux roues. Il a une sorte de pare-brise qui recouvre son châssis. Mon regard continua de ce déplacé le long de son corps jusqu'à que j'arrive dans ses optiques. Attendez, quoi ?!

Oui, ses optiques regardent dans les miens mais il semble perdu dans ses pensées. Mes optiques s'agrandissent puis je sens une montée d’énergon parcourir mes plastrons, je dois être toute bleu ! L’ironie. Je me retourne le plus vite possible contre le mur puis je mets mes mains sur ma bouche. Pourvu qu'il ne m'a pas vue ! J'attends quelques kliks et je décide de regarder discrètement dans la rue. Rien. Parfait ! Je me lève lentement et cour dans la foule en direction de l'assemblée. C’est bien dommage, c’était un très beau mech.

à suivre ...
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 10 Jan 2015 - 17:12

encore une fois bon boulot ^^

Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 10 Jan 2015 - 19:08

WAAAAAH! Vivement la suite. C'est bien écrit, belle plume. J'ai hâte de connaître/lire la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 11 Jan 2015 - 5:37

[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p2

Merci à tous ^^ voilà la suite du chapitre 1. Bonne lecture !

Chapitre 2

POV normal

L'assemblée était énorme. Il y avait toute sorte de bot de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Devant cette grande place se dressait une immense tour argent. Trypican était devenue la capitale de Cybertron.
Starwind essaya de se frayer un chemin à travers cette foule afin de mieux voir et entendre le discours de Sentinel.
"Habitant de la planète Cybertron, notre interminable guerre nocturne a pris fin, et avec le jour, la paix règne désormais sur notre monde. Mais même cette nouvelle ère de liberté n’est pas sans danger.*" S’exprima Sentinel.
"Pardon, excusez-moi ..." Starwind tenta bien que mal de passer entre deux énormes robots pour pouvoir voir la scène. Boîte de conserve stupide.

Starwind fronça les sourcils d'agacement. Il semblerait que ces deux-là n’étaient pas prêts à bouger. "PARDON !" Cria-t-elle. Un des deux robots se retourna et lança un regard sombre à Starwind. Elle se raidit, les optiques de ce robot sont d'un rouge sang. "S-s'il vous p-plait, je voudrais passer devant pour mieux v-voir" le second robot se retourna, celui-ci, en plus des optiques rouges, avait une rangée de denta. Il se pencha à hauteur de Starwind et lui dit d'un air menaçant, " si tu ne veux pas que je déchire tes membres un par un, reprend ta place" puis il se retourna vers son camarade et ils éclatèrent de rire.

Starwind baissa les optiques et se retourna pour partir lorsqu'un bras noir lui barra la route. «Tu t'en vas déjà ? Reste avec nous ma jolie" c'était le robot avec les denta qui lui parla d’une voix ronronnente. L'autre robot rit et lui prit le bras avec ses serres. Les optiques de Starwind devinrent plus sombres et elle commença à trembler "laissez-moi partir vous me faite mal" elle regarda autour d'elle pour un peu d'aide mais tout le monde était occupé à acclamer Sentinel.

L'un des deux robots rit tandis que l'autre la regarda avec un sourire mauvais et des optiques sombres. Elle essaya de sortir de l’emprise du 1er robot, mais la main sur son bras resserra et elle sortit un petit cri de surprise.  Les larmes d’énergon lui montèrent aux optiques. Tout cela ne va pas bien finir.
Soudain, la prise sur son bras disparu et les deux robots regardèrent surpris. Sur le bras du robot qui avait une prise sur elle était un servos gris attaché à un avant-bras bleu. "Vous ne la toucherez plus jamais ou je vous mets hors ligne. Est-ce clair ?"Les deux robots reculèrent «o-oui ! C'est très clair !" Puis ils se retournèrent et se dissipèrent dans la foule.

Starwind se retourna pour être accueillie par des optiques bleues. C'était le mech dans la rue. Le robot bleu et rouge émit un petit rire, "humpf ! Vous avez vu leurs têtes ? On aurait dit qu'ils allaient se lubrifier dessus" s’esclaffa-t-il. Starwind fit un petit sourire avant de succomber au rire avec le mystérieux mech. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus autant rit.

*discourt de Sentinel dans la BD Transformers Fondation.

Alors, qui est le mystérieux mech?  Question

à suivre ...
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 11 Jan 2015 - 10:32

ROooooH! Les pervers... une chance qu'il est arrivé x)

j'ai ma petite idée pour le mystérieux mech, à moins que ça soit une de tes créations Razz
mais ça reste à voir Smile
Fait nous pas trop poireauté lol!
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 11 Jan 2015 - 10:44

encore un bon chapitre continue ^^

VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 11 Jan 2015 - 13:27

[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p3

Petite mise à jour ? Razz ok ^^

Bon, excusez-moi s'il y a quelques fautes au niveau des conjugaisons x) je suis un peu fatiguée ce soir ^^" bonne lecture !

Chapitre 3

POV normal

« le département scientifique Autobot, dirigé par le pugnace Optimus, étudiera notre passé pour améliorer notre avenir. Et la force de défense Cybertronienne, sous les ordres du vaillant Mégatron, veillera à assurer notre sécurité au jour le jour* ». Sentinel regarda chaque bot au fur et à mesure qu'il progressait dans son discours.

A sa gauche se trouve Optimus et à sa droite il y a Mégatron. Optimus a les bras croisés derrière le dos et regardait concerné tandis que Mégatron n'avait pas l'air de s'en soucier. Les deux bots sont totalement différents au niveau de l'armure. Optimus est bleu avec des flammes rouges alors que Mégatron est d'un noir et argent profond. Mhm, il inspire le mal pensa Starwind.

Après avoir été agressée par ces deux bots, le mystérieux mech la conduisit vers l'avant où elle pouvait voir la scène. Il était à ses coter et est resté silencieux. Starwind l'observa du coin de ses optiques. Il a l'air perdu dans ses pensées et son regard trainait au sol. Il ressemble à Optimus se dit-elle.  
« Ensemble nous sommes unis ! » hurla Sentinel à la foule acharnés.

Starwind fixait le mech jusqu'au moment où il porta ses optiques sur elle. Elle se raidit et balbutia "j-je s-suis désolée !" il sourit et lui dit d'un ton doux " c'est à moi de m'excuser pour tout à l ‘heure, j'aurais dû regarder où j'allais" Starwind sourit et lui répondit dans un murmure " non vous n'avez rien fait c'était à moi de faire attention" puis elle baissa les optiques et regarda ses pedes.

Elle sentait le regard du mech sur elle, et elle devint vite mal à l'aise. Puis un servos se tendit devant elle. Elle leva la tête et le maudit sourire était de retour. "Ma désignation est Ultra Magnus. Quelle est la vôtre ?" Lui dit-il. "La mienne est Starwind" lui répondit-elle en lui prenant la main dans la sienne et la serrant. Ultra Magnus hocha la tête et lui dit d'un ton charmeur "votre désignation est très significative et vous va à merveille" puis il se retourna vers la scène.

Starwind regarde fixement devant elle et fit un petit sourire en coin. Sentinel termina son discours et tout les bots applaudirent. Optimus descendit de la scène pour rejoindre quelqu'un dans la foule. Megatron, quant à lui, regardait les bots acclamant et demandait plus de gratitude. Il a l'air stupide. Soudain, un autre bot monta sur la scène et murmura quelque chose dans l'audio de Megatron. Il n'a pas l'air heureux.

Le bot qui était monté sur scène est d'un violet profond et porte de lourdes armes. Starwind l'étudia un instant avant que celle-ci s'effraya. Le bot violet c'était retourner et regardait le public. Sauf que ce mech n'a qu’une optique. "C'est Shockwave. Le soldat de Megatron le plus fidèle qu'il ait" s'exprima Ultra Magnus après avoir entendu Starwind glapir. Starwind le regarda un instant de plus avant de tourner son regard vers lui "il a l'air d'aimer ce qu'il fait" lui dit-elle.

Ultra Magnus hocha la tête avant de lui poser une question " mais dites-moi Starwind, que faite-vous à Trypican?"
"Eh bien, je contrôle les nouveaux nés du Allspark dans la maternusine. Et vous?" elle remarqua qu’il se balançait sur ses pedes avant de lui répondre "Je suis un soldat de la garde d'Elite de Trypican." Lui expliqua-t-il. La foule commença à se dissiper lentement et le soleil partait de l'autre coter de Cybertron. Starwind et Ultra Magnus marchaient dans la ville de Trypican en discutant les uns des autres. Cela pourrait être un nouveau départ. Oui, un nouveau départ.

Alors ? qu'en pensez-vous? bounce Tu pensait à lui Talitha?

à suivre ...
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 11 Jan 2015 - 14:11

alors là tu m'as bien eu, je pensais a optimus moi ^^

Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 11 Jan 2015 - 15:47

Exactement à Ultra Magnus que je pensais Very Happy mais là, pour ma fic à moi, tu viens de me bloquer lol! moi qui voulais faire un couple : mon personnage avec Ultra Magnus.
Bon, je vais voir en temps et lieu.

Mais j'aime trop ton histoire! Je me répète, et je me répèterai toujours... J'AI HÂTE À LA SUITE, C'EST TROP BON!

commentaire personnel : les chapitres sont trop court pour moi lol!
mais c'est ma faute, j'aime lire, surtout quand quelqu'un a une belle plume ou que c'est dans mes thèmes favori... et là, c'est les deux, tu imagines? J'ai l'histoire parfaite!

Continue d'écrire sérieux. Je dirais même : pas que des fictions, car tu sais utiliser les mots Smile

VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 11 Jan 2015 - 15:55

Oua tu me touches beaucoup Talitha ^^ Je t'avouerais que j'ai beaucoup appréhendée pour cette histoire Sad et je suis désolée de t'avoir bloqué avec ton personnage Sad mais si ça peut te rassurer, ce n'est qu'un petit passage avec Ultra Magnus.

Ne t'inquiète pas, je continue d'écrire Very Happy elle me plait ma petite fiction.

J'essayerais de faire des chapitres plus longs Wink
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 11 Jan 2015 - 15:58

Talitha, si je peux te donner un petit conseil, va voir sur FanFiction.net. Tu fait "traduire cette page" et crois-moi que là tu as toutes les histoires qu'il te faut ^^
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Dim 11 Jan 2015 - 16:02

Na, pas grave, j'aurais trouvé un moyen quand même... Puis des idées, même si elles sont de deux têtes différentes, peuvent êtres semblables. Je ferais ma «petite Rebelle»
Comme je dirais : «Au pire! l'histoire en général est pas du tout pareil.»

Tu passeras lire ma fiction un jour, tu m'en donneras des commentaires, si tu en as envie, bien sûr. Razz Very Happy

Parfais pour aller voir, mais... moi c'est la tienne que je veux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 12 Jan 2015 - 7:03

Bon, je suis perplexe. Je ne sais pas comment je vais continuer ma fic :\
Je dois détailler ou je passe à la prochaine étape ?
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 12 Jan 2015 - 16:10

que veux tu dire?
détailler la relation Ultra Magnus / Starwind???
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 12 Jan 2015 - 17:15

Oui, détaillé un peu plus leur rencontre/connaissance ou passer direct à l'étape suivante ?
Ou alors faire une One Shot des deux. Bref, demain je commence le nouveau chapitre ^^ je sais comment faire.
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Lun 12 Jan 2015 - 17:58

Bah, détaille, ça serait bien. Mais fait qu'ils restent un moment ensemble, «please».
LeaderOptimus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Jeu 15 Jan 2015 - 14:49

Le temps de comprendre comment marche le forum, j'ai pris du retard dans ton excellente fiction, honte à moi :/ J'ai hâte de voir la suite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://leader-optimus.skyrock.com
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Ven 16 Jan 2015 - 17:50

[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p4

Voilà une petite mise à jour ! Wink

Petit rajout dans le lexique :

CPU : ordinateur interne
Processeur: cerveau
Crête optique: sourcil

PS : pour le caractère et la description physique des personnages déjà existant présent dans cette histoire, je me suis inspirée des G1 et Prime ^^

Chapitre 4

Présent.

POV Starwind

L'alarme c'est déclencher il y a quelques Breems. Tous les bots du Camp des réfugiés couraient et hurlaient de terreur. Les soldats se rassemblaient au centre de la base souterraine et des mots tels que "attaque" et "urgence" pouvaient être entendues dans leur voix alarmer. Mon spark me faisait mal, il fallait que je quitte cet endroit le plus vite possible. La vie doit être protégée, comme nous avait dit Optimus le jour où il est devenu Prime.

Je sors de ma chambre en regardant de gauche à droite avant de me précipiter dans les couloirs en ignorant le petit tiraillement constant dans mon lien. Ce n'est pas le moment ! On doit sortir le plus vite possible d'ici. Je marche calmement dans le couloir maintenant vide, les lumières vacillantes au-dessus de ma tête et mes optiques regardent frénétiquement dans tous les sens. C'est trop calme.

En tournant dans un autre couloir j'entendis à travers une grille d'aération des voix que je reconnus comme celle de Prowl et de Blaster. " Il faut évacuer le plus vite possible ! Les Décepticons ne vont pas tarder à pénétrer dans la base !" Hurla Blaster, Prowl répondu d'une voix calme: " nous ne pouvons pas sortir sans se faire massacrer. Les deux voies d'évacuation sont surement surveillées. Il faut récupérer le plus de soldats et bots volontaires pour défendre le périmètre." Il fit une pause avant de continuer "rassemble tout le monde dans la salle principale pour minimiser les pertes et trouver des volontaires". Blaster répondit d'un oui rapide avant d'ouvrir la porte et boulonner dans les couloirs.

Je regardais avec des optiques larges, la fuite du bot rouge dans les couloirs avant de m'avancer dans la salle. "Prowl?" ma voix tremble et des larmes d'energon menacent de tomber de mes optiques. Il se tenait dos face à moi devant une vitre qui donnait sur la salle principale. Il semblait contempler les bots ci-dessous jusqu'au moment où il entendit mon appel. Ses ailes accrochées à ses larges épaules se contractèrent, et doucement, il se tourna vers moi. Ses optiques larges de surprise avant qu'Il ne poussa un soupir et ouvrit grand ses bras. Pas besoin de me le dire deux fois, je traverse la pièce en deux enjambés et me plonge dans ses bras. Mes chiffres reposent sur son châssis et ma tête sur son épaule. Son servo vient se poser à l'arrière de ma tête et il murmura des mots réconfortant dans mon audio droit. "Starwind ..." Il souffla un long moment par ses évents, les larmes d'energon qui coulent maintenant à flots le long de mes plaques faciales et viennent éclabousser l'armure ci-dessous.

Prowl caressa mon audio avant d'ouvrir la bouche "je suppose que tu as tout entendu?" Mon petit hochement de tête lui suffit, "écoute-moi bien, rien ne vous arrivera je te le promets. Mais il faut que tu te caches dans ta chambre et que tu attendes que je vienne te chercher. Tu m'as compris ?" Sa voix était sévère mais douce. Je lève la tête avant de hocher la tête lentement, mes larmes d'energon sèches sur mes plaques de visage. Prowl me sourit avant de me libérer et de prendre du recul. Je fis de même et m'apprêtais à sortir de la pièce avant de m'arrêter à la chambranle de la porte et me retourner. Prowl était revenus aux caméras de surveillance et allait récupérer des dossiers sur la table jusqu'au moment où il me remarqua. Ses crêtes optiques se levèrent de surprise et il me demanda gentiment, "oui Starwind?" je croise mes chiffres nerveusement avant de lui répondre "je ... rien" je lève les optiques et lui fit un petit sourire avant de partir en courant dans les couloirs jusque dans mes quartiers.

J'ouvre la porte et m'assieds sur mon lit. Les bruits et les tremblements avaient cessé depuis quelques Breems, alors je décide de m'allonger pour faire une courte stase. Mes chiffres caresses inconsciemment mon châssis, juste au-dessus de la chambre à étincelant. J'aime les rares moments que je partage avec Prowl car c'est un bot très occupé et qui aime faire régner l'ordre, mais c'est mon meilleur ami alors je respect cela. Mes optiques deviennent lourdes et c'est avec une dernière pensée que je rentre enfin en stase, mon servo reposant sur mon châssis. Primus, faite qu'il rentre en toute sécurité.

L'attaque des Decepticons avait commencé.

{==10 cycles Stellaires avant==}

POV Starwind

<>

Je regarde avec un intérêt profond le bot qui s'adresse à nous. Il est blanc et rouge et est très grand, derrière son dos il porte deux grandes lames. Mhm surement un bot aérien. Il a une voix profonde qui rebondit sur les murs de métal de la base.
Ce bot du nom de Blades m'a l'air d'être un peu trop fier et nous regarde de haut. Je n’aime pas ça.
Il y a 5 robots devant nous ou devrais-je dire nos "protecteurs" qui ont tous l'air d'écouter leur chef avec un certain intérêt.

"Maintenant, je vous présente mes coéquipiers. First Aid, notre médecin, Kup notre plus ancien guerrier, Blaster qui s'occupe des communications et Prowl notre tacticien."
Pour chaque bot annoncé, Blades les pointaient du chiffre. First Aid est un grand bot rouge et blanc comme Blades, mais lui, au lieu d'avoir une lourde armure, est plus mince et porte une croix rouge sur l'épaule gauche. Kup, lui, est vraiment immense. Il est vert et noir et porte deux gros canons à plasma sur ses avant-bras. Il est un peu rouillé sur le dessus de ses énormes épaules. Blaster est un bot de taille moyenne de couleur orange. Il a des roues sur ses genoux et ses pieds sont des demi- roues qui forment deux appuient. Le dernier, c'est Prowl. Lui, est de couleur noire et blanche. Il a des ailes derrière son dos et sur son front il porte deux crêtes rouges.

Blade toussa dans son poing avant de s'avancer vers nous. "Bon maintenant que les présentations sont faites, je laisse Prowl vous faire part des règles de la base" il se frotta l'arrière de la tête presque par embarras avant de se retourner et de disparaître derrière une lourde porte suivit des 3 autres.
Prowl se tourna vers nous et croisa les bras derrière le dos. Il se redressa presque fièrement avant qu'il commença à parler : "les règles ici sont très simples. Je les ai mises en place moi-même. Règle numéro 1 : aucun bot ne doit sortir sans autorisation. Règle numéro 2 : aucun bot ne doit sortir après le couvre-feu. Règle numéro 3 : aucun bot ne doit entrer dans la salle de contrôle. Règle numéro 4 : aucun retardataire ne sera autorisé à l'entrainement. Règle numéro [...]"

2 Groons ... Et il n'a toujours pas fini. Certains bots c'étaient coucher au sol et  vacillaient au bord de la stase, d'autres se sont mis contre les murs de métal pour ne pas tomber. Et moi, je suis toujours debout essayant du mieux que je peux pour ne pas tomber en stase d'urgence.

"Règle numéro 426 : on ne lubrifie personne publiquement." Prowl s'arrêta enfin et regarda tous les bots en stases. Il secoua la tête de frustration avant qu'il ne posa les optiques sur moi. Il me contempla quelques instants avant de lever une crête optique et de croiser ses bras sur son large châssis. Moi, je me tiens raide et lutte désespérément contre la stase d'urgence en ignorant les messages d'alertes dans mon CPU.
Prowl me fit un petit sourire triste avant d'annoncer fort "Bon, maintenant je vous invite à rejoindre vos quartiers". Immédiatement, les bots endormis se levèrent et coururent à leur occupation. J'étire mes engrenages et décide de rejoindre mes quartiers pour une bonne stase. Ça va être long.

{==1 cycle solaire plus tard==}

Après un bon cycle de repos bien mérité, il est temps pour moi de faire le plein. J'aimerais bien un peu d'energon, je pense à moi-même. Je marche lentement vers la salle de réapprovisionnement. J'ouvre les portes et je suis accueillie par beaucoup de bots à différentes tables. Je baisse les optiques et me dirige tranquillement vers le distributeur en ignorant les bots murmurant en me regardant. Mes pedes sont lourds et résonnent sur le sol en métal ci-dessous. J'arrive au distributeur à énergon et me sers un cube avant de rejoindre une table vide dans un coin. Je m’assois et commence à siroter mon cube. Mes pensées m'envahissent et un mech bleu et rouge traverse mon processeur. Ultra Magnus a insisté pour que je vienne ici par peur de me voir blesser. Il est parti avec les autres membres de la garde d'Elite de Trypican pour patrouiller dans la ville et repousser les rebellions. Il me manque terriblement. Il m'a promis qu'il viendrait me chercher très rapidement et devrait venir me voir d'ici peu.

Les rires replissèrent mes audios, je tourne la tête vers les sons et je suis accueillie par une scène plutôt comique. Une table de 4 robots mech et 3 fembots. Celles-ci tournaient autour d'un grand mech noir et n'arrêtaient pas de rire pour un rien. Stupide. Le mech noir roula des optiques et essayait de retirer les servos qui trainaient sur son armure. Je fis un petit rire silencieux avant de retourner à mon cube maintenant vide. Je ressens encore une certaine fatigue donc je décide de rechercher un autre cube d'énergon. Je me lève tranquillement et me redirige vers le distributeur. Je m'apprête à me resservir un cube quand je ressens une présence à mes coter.

Soudain, un servo vient se poser à côté de ma tête et sur le distributeur en face de moi. Je me retourne et regarde dans deux optiques jaunes. Le mech de la table. "Bonjour, je t'ai vu me regarder avant et je voulais savoir si tu voulais nous rejoindre" il fit signe à la table des mech et des fembots. Ils me fixaient tous et ricanaient bêtement. Je tourne mes optiques vers lui et lui lance un regard de tueuse. "Non merci" je lui dis d'un ton sec avant de repartir. Je fais quelques pas avant qu'on me prenne l'épaule et me fais faire volte-face. Le mech avait l'air furieux et leva le poing en l'air. Je lève mes bras en l'air pour contrer le coup mais il n'est jamais venu.

A la place je pouvais entendre un faible gémissement. Je regarde et voie le poing retenu par un servo noir. "Règle numéro 349 ?" Prowl dit d'un air joyeux. Le mech serra les dentas dans la douleur et me fusilla du regard. Prowl se pencha à sa hauteur et lui secoua le bras en attendant toujours sa réponse. Sans y réfléchir je dis haut et fort "ne jamais s'attaquer à plus faible que soit" avant de mettre mes servos sur ma bouche. Oups ?

Prowl quand à lui, tourna la tête dans ma direction et relâcha sèchement le bras de l'individu. Il s'avança vers moi avec une optique sombre. "Vous, quelle est votre désignation?" Me demanda-t-il sévèrement. J’avalai avant de lui répondre un rapide Starwind. "Et bien Starwind, vous avez tout à fait raison" je le regarde de surprise. Ses bras sont sur son châssis et il a un grand sourire sur ses plaques de visage. Soudain il se retourne et pointa un chiffre sur le mech et sur le cube d'énergon sur le sol. Le mech regarda confus avant de comprendre le message silencieux du ramassage du cube. Ne voulant plus intervenir, je commence à partir vers mes quartiers lorsque quelqu'un appela mon nom.

"Starwind !" Je me tourne et je voie Prowl courir après moi. "Starwind, je viens de constater que vous avez une excellente mémoire ! Personne jusqu'ici n'avait réussi à retenir mes règles ! Donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trier tous mes datapads ?" Mes optiques sont larges. Moi ? Jamais personne n'avait besoin de moi, mais le regard suppliant dans ses optiques m'ont fait choisir. Je vois ses ailes se contracter avec angoisse à ma réponse tardive. "Très bien, j'accepte" dis-je d'une voix sure. Prowl s'affaissa vers l'avant et poussa un soupir de soulagement. "Merveilleux, maintenant suivez-moi je vais vous montrer comment faire. Vous verrez c'est très simple, il suffit de [...]" je le regarde radoter sans vraiment comprendre ce qu'il me dit. Jamais je n'aurais pu croire que ce mech là, allait devenir mon meilleur ami.

à suivre ...

Le prochain chapitre est déjà en cours d'écriture  Wink
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Ven 16 Jan 2015 - 18:23

vraiment sympa ce chapitre ^^

VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Ven 16 Jan 2015 - 18:33

Merci Crosshairs ^^
Shockways
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   Sam 17 Jan 2015 - 3:05

Excellent ta fanfic jusqu'ici, on a hâte de savoir la suite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Petite étincelle | TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)   

Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant