Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 10 Fév 2015 - 3:09
Ça vient ça vient x) je suis juste à une perte d'idée pour la suite x)
Les idées sont les bienvenues !
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 10 Fév 2015 - 4:17
Hmmm, peut-être un saut en avant dans le temps, pour ensuite peut-être revenir pour nous révéler quelque chose pendant qu'elle grandissait avec Optimus?
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 10 Fév 2015 - 5:14
Non jai mon idée c'est bon ^^
Par contre je cherche des personnages pour la suite de mon histoire.
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 10 Fév 2015 - 5:32
As tu des genre de personalités tu aimerais pour ton histoire?
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 10 Fév 2015 - 6:19
J'aime beaucoup variés les personnages et leurs caractères ^^
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 14 Fév 2015 - 15:10
Je voulais prévenir que j'ai une deuxième fiction en cours d'écrit ^^
Le lien est présent sur mon tout premier message.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 14 Fév 2015 - 18:02
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p9

Nouveau chapitre ! ^^
Un personnage OC de l'histoire ne m'appartient pas.
Bonne lecture !

Chapitre 9

{==base souterraine de Lacon, salle de réunion==}

POV Normal

"Optimus, les Decepticons ont disparu des radars. Ils sont partis vers le Nord mais je crains qu’ils ne vont pas tarder à revenir pour une seconde vague. " Expliqua un autobot, du nom de Air Raid à Optimus et à plusieurs autres robots dans la pièce. C’est un robot assez impressionnant de couleur blanc avec les extrémités rouges. Il a de grandes ailes dans le dos qui montre que c’est un robot doté de la capacité de voler.
Optimus hocha la tête doucement dans la compréhension. Un autre autobot s’avança vers l’avant de la pièce. Celui-ci est vert avec quelques partis en jaune. Il est grand et as sur ses avant-bras, une paire d’hélices meurtrières. Dans son dos il a deux rangées de petites fusées blanches et noirs toutes plus dangereuses les unes que les autres.
Il regarda un instant Optimus avant de parler d’une voix vive, " Air Raid, y a-t-il des survivants de l’ancienne base de Trypican ? " Air Raid secoua la tête dans la négativité.

"Malheureusement non Springer. Blaster, Prowl, Kup, First Aid, Blades ainsi que tous les rescapés sont déconnectés. Il n’y a aucune trace d’eux. " Air Raid souffla par ses évents dans une légère irritation.

Un autre robot, qui sautillait d’un pede à l’autre, se mit à parler. Vite. Très vite. " Aucun survivant ? Cela n’est pas possible ! Avez-vous cherché partout ? Sous chaque décombre ? Ils ne peuvent pas être déconnectés ! Ou peut-être que si ? Mais dans les autres refuges il doit bien y avoir des survivants ! Il faut continuer à chercher-humpf ! " Une clé vola à travers la pièce pour s’écraser contre la tête de Blurr, dur. Le robot bleu plissa les optiques dans la douleur et se frotta rapidement la tête. Blurr est connu sur Cybertron pour sa rapidité impressionnante à se déplacer mais surtout, à parler. Il a une forme élancée conçue pour la rapidité et est d’une couleur bleue foncé et bleu ciel. Sur le dessus de sa tête, il a une sorte de crête courbée vers l’arrière qui agit comme un gouvernail.

Optimus se pinça l’arête du nez. Rien de plus fatigant que Blurr. Il regarda Ratchet marcher vers Blurr et lui donner un regard sévère avant de se pencher pour récupérer sa clé au sol. Certains robots dans la pièce discutèrent entre eux sur leur problème actuel mais un en particulier semblaient ne pas se soucier de son entourage. Optimus regarda quelques instants le robot appuyer contre le mur du fond. Il allait parler quand Ironhide prit la parole.
"Prime ! On ne peut pas ignorer ce que vient de nous dire Blurr. Quand est-il des autres camps des réfugiés ? " Dit Ironhide avec sa voix grave et rugueuse. Les autres robots arrêtèrent leur discussion et regardèrent leur commandant avec des optiques larges de curiosités.
Optimus s’éclaircit le vocaliser dans l’inconfort. Il regarda un instant Ratchet pour une confirmation silencieuse s’il doit leur dire ou non. Son médecin hocha lentement la tête avec une optique sévère.

"Aucun des autres camps n’a survécu à l’attaque. Nous sommes les derniers survivants des trois villes. " Plusieurs soupirs d’horreur pouvaient être entendus des bots. Optimus plissa les optiques dans la douleur mais continua dans sa voix grave et profonde habituelle, " les secteurs jeunes ont tous été détruits et les femmes ont été pour la plupart déconnectés. " Cette fois-ci, les bots parlaient ouvertement de leur outrage. Plusieurs optiques flashaient blanc dans la colère froide et d’autres frappaient les chaises en métal dans la frustration.  

Air Raid s’avança " quand est-il de Sentinel ? " cette déclaration attira le silence dans la pièce. Optimus regarda les bots et se redressa de toute sa hauteur. "Sentinel a survécu. Il est actuellement avec une équipe de sauvetage dans les ruines de Lacon. " Les robots semblaient se détendre en entendant cela. Optimus ne put repousser le pic de jalousie envers Sentinel. Ne fait-il pas un bon travail depuis qu’il a été sacré Prime ? Certes, il fait encore des erreurs mais ils ne croient quand même pas que tout cela est de sa faute ? Il sortit de ses pensées en entendant son lieutenant Jazz rire. Il parlait de lui et son équipe sur la découverte de son étincelant, Moonlight.

"Oui ! Vous auriez dû voir sa tête en découvrant le jeune étincelant dans le trou ! " Jazz parla d’un ton moqueur. Les autres robots dans la pièce rient de cela. Optimus sourit à son lieutenant. Dans chaque situation il arrive à redonner de la joie et c’est son point fort mais il faut se méfier de son aspect décontracté, car là-dessous se cache un réel combattant et espion.

"Autobots ! Vous pouvez disposer. " Parla Optimus d’une voix ferme. Les robots se dispersèrent à l’exception de Ratchet, Springer, Air Raid et le mystérieux mech qui était appuyé contre le mur du fond durant toute la conférence.
Le mech en question est rouge en couleur dominante et à quelques pièces de couleur noire. Il est de taille moyenne et par l’aspect de sa corpulence, il semble en avoir vécu pas mal dans sa vie. Son regard semble en dire beaucoup. Sévère et colérique mais au fond, tendre et attentionné.
Le mech en question se trouve être le deuxième lieutenant d’Optimus, Stranno.

Optimus marcha vers lui, "mon cher camarade tu n’as rien dit de toute la réunion." Springer hocha la tête en accord ainsi qu’Air Raid. Stranno s’enleva du mur et décroisa les bras de son châssis, le regard toujours aussi sévère. "Tu sais très bien ce que j’en pense Optimus. Le seul problème, les Decepticons. Il faut les éradiquer jusqu’au dernier sans aucune pitié. " Déclara-t-il sans ménagement.
Springer secoua la tête, furieux. " Comment peux-tu dire ça ?! Nous ne sommes pas des barbares ! Et nous ne voulons surement pas ressembler à ses monstres !" grogna-t-il en activant les hélices sur ses avant-bras. La réaction de Stranno n’était pas celle attendue. En une astroseconde, il sortit son Chain Gun, une sorte de mitrailleuse et la pointa agressive à Springer, le prenant de court. Il n’atteint pas la taille de Springer mais il reste tout de même très menaçant.

"Et ce qu’ils ont fait n’est pas barbare ?! Tuer de pauvres innocents sans aucune raison apparente ! Des étincelants, des fembots, et pleins d’autres ! Les monstres, ce sont eux ! " Rugit Stranno dans la colère brute. Springer ne recula pas d’un pas. Il est très impressionné mais jamais il ne reculera devant un robot. Il serra les poings dans la colère et Stranno fit de même, le regard transperçant l’âme de l’autre.

C’est à ce moment l’a qu’Optimus décide d’intervenir. Il se plaça entre les deux fumant et dit d’un ton qui ne laisse place à aucun jugement, "assez, vous deux. Vous avez tous les deux raisons mais ce n’est pas pour cela que vous devez vous battre. Nous sommes frères de guerre alors j’attends de vous de la coopération et de l’ordre. Disposez. " Les deux se jetèrent un dernier regard avant de disparaître derrière la porte.

Air Raid souffla une seconde fois. Optimus s’assit à la table au centre de la pièce et posa sa tête dans ses servos. Comment peut-il faire régner l’ordre dans cet état d’esprit là ? Ratchet s’approcha de son commandant et passa quelques scans sur lui. "Optimus, comment va l’étincelant ? " Demanda Ratchet concernée. Optimus se redressa, faisant craquer ses agrégats du cou "Elle recharge dans ma chambre en ce moment même. Je suis surpris que ma colère n’ait pas débordé dans son lien, la réveillant de sa stase. " Ratchet hocha la tête lentement, "Tu es un Bot qui sait comment gérer ses sentiments. Je ne suis pas le moins du monde surpris. " Optimus acquisa a cela. Sur ce point, Ratchet avait bien raison.

Air Raid s’étira avec un bâillement, "Optimus vous devriez retourner à votre étincelant. Elle ne va pas tarder à se réveiller et avoir faim. Votre présence sera plus que nécessaire. " Avec cela dit, Air Raid sortit de la pièce.
Ratchet regarda Optimus se lever difficilement de sa chaise et marcher lentement vers la porte, le laissant seul.

{Base souterraine de Lacon, 1 Breem plus tard=}

Optimus marchait dans les couloirs avec un seul but : retourner le plus vite possible dans sa chambre pour nourrir son étincelant et faire une bonne nuit de stase. Cela faisait 1 cycle solaire qu’il s’est synchronisé avec l’étincelant et déjà il sentait son lien devenir très puissant.
Perdu dans ses pensées il faillit renverser la pauvre Arcee hors de son chemin. Avec un mouvement fluide, il la récupéra par la taille empêchant ainsi qu’elle ne tombe à la renverse. "Ouah ! Optimus ! Je suis vraiment désolée ! " S’excusa la pauvre Arcee. Optimus sourit sciemment à la petite fembot. "Aucun mal Arcee, c’est de ma faute. J’aurais dû regarder où j’allais. "Arcee hocha la tête avec un sourire et marcha dans le sens opposé. La fembot était l’une des rares femmes à avoir survécu à l’attaque. Il y a deux autres fembots connues qui ont-elles aussi survécu sous le nom de Chromia et Elita-1. Optimus et Elita-1 sont très proches dans le sens amis. Chromia elle, semble avoir un léger faible pour Ironhide. Optimus gloussa à la penser. Les deux ne feraient pas bons ménages avec leurs caractères bien spéciaux.

Optimus reprit la route pour être coupé net dans son élan. Il sentit en lui, dans son lien créateur, une vive peur ne venant pas de lui. Ses optiques allaient larges dans la réalisation. Son étincelant est en danger.
Quelque chose ne va vraiment pas. Il sent la présence de la petite et d’après celle-ci, elle n’est pas seule. Quelqu’un est dans ses quartiers en ce moment même et nuit à sa fille.

Des messages d’alertes s’affichèrent devant son CPU.

Protocole d’auto-défense activée.

Protocole de sauvegarde étincelant activée.

Activation épée energon.


Activation masque de protection.

Réservoir energon à 68 %

Batterie rechargée à 31%

Obstruction du lien créateur activée.

Optimus laissa son instinct prendre le dessus. C’est avec des regards choquer des bots aux alentours qu’il boulonna dans les couloirs, une seule idée en tête : tout défoncer.
Il ne ressent plus rien mais la colère. Celui qui a osé toucher son précieux périra de ses propres servos. Il courut jusqu’à arriver devant la porte de ses propres quartiers, où se trouve son étincelant. C’est avec un immense rugissement qu’il plongea son épée energon au travers de la porte la coupant net en deux.

Il se fraya un chemin dans sa chambre, ignorant le cri de surprise de son étincelant et celui … de l’intrus ? Il regarda partout dans la salle essayant de trouver le danger. Ses optiques se posèrent sur une fine forme élancée près du  "berceau" de sa fille. L’inconnu détenait son petit dans les bras et le serrait contre son châssis.

Optimus, dans sa rage aveuglante, se précipita vers l’avant dans la ferme intention de récupérer sa Moonlight.

à suivre ...


Dernière édition par VendettaPrimus le Jeu 19 Fév 2015 - 17:51, édité 1 fois
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 14 Fév 2015 - 18:27
J'adore Very Happy vivement la suite Wink
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 14 Fév 2015 - 18:45
vivement la suite Very Happy j'ai kiffé le passage avec stranno cheers
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty [Fanfic] TF: Hideaway | Le bazar | TF: Sombre rencontre | TF: Un cri de désespoir | TF Prime: Amnésie | TF: Save me (TF4)

Mer 18 Fév 2015 - 6:24
[Fanfic] Transformers : Hideaway - p1

Coucou ! C'est à nouveau VendettaPrimus ^^

Je me permets de poster une nouvelle fanfiction sur le forum suite aux avis sur Fanfiction.net.

Une histoire qui reflète l'angoisse et le drame.  

C'est un univers alternatifs des films transformers. Aucun des personnages ne m'appartient sauf mes OC's.

Attention : il peut y avoir des scènes qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes, je vous préviendrais dans tous les cas.

Si vous n'aimez pas, ne lisez pas !

Résumé : Deux factions : un ennemi. Hideaway descend sur Terre pour faire le ménage entre les Autobots et les Decepticons mais surtout, pour s'amuser. Dans toute cette agitation, trouvera-t-elle la Paix intérieure ? Ou même un compagnon ? Pire ! Un nouvel ennemi?

Sans plus attendre voici le chapitre 1 :

Chapitre 1

Tranquility, Nevada. C'est une belle nuit, les étoiles peuvent être aperçues dans le ciel d'un bleu profond et une paix règne sur les habitants. Enfin, jusqu'à présent.
Deux silhouettes se déplaçaient à travers un champ. L'une était plus imposante que l'autre et avait une paire de griffes tranchantes tandis que la seconde avait une forme de triangle.

"On ne devrait pas être ici ! Si Sire Megatron sait qu'on est venue ici il-BAM aie ! " La figure imposante donna un grand coup sur la tête du second. "La ferme idiot, il n'en saura rien. Maintenant avance". Les deux ombres se déplacèrent devant un immense hangar qui se trouvait au milieu du champ vide.
"Que venons-nous faire ici ? Et si un humain nous repérait Headstrong ? " Demanda anxieusement le plus petit.
Le plus grand, du nom de Headstrong, regarda le plus petit et dit d'un ton moqueur, "les humains ? humpf ! Depuis quand un Décepticon ce souci d'eux ? Ha ha ! Megatron te punirait pour cela Skywarp " puis il se tourna et sortit un laser.
Skywarp déglutit et tourna ses optiques au hangar. Il ne voulait pas connaître la colère de Megatron ! Les séances de torture étaient trop longues avec lui. Mieux vaut obéir à Headstrong.

Alors il leva son bras et sortit son canon.
"NON ! Pauvre idiot ! Il ne faut pas se faire repérer ! Laisse-moi faire. " Headstrong retourna à son travail.
Skywarp poussa un soupir et tourna ses optiques au ciel. Cybertron lui manque. Il continua à parcourir du regard les étoiles jusqu'à qu'il s'arrêta sur un point lumineux qui se rapprochait un peu trop vite à son gout.
"Hum … Headstrong ? Je crois qu'on devrait bouger …" dit Skywarp en prenant quelques pas en arrière.
Headstrong se retourna avec des optiques d'un rouge furieux et allait réprimander Skywarp jusqu'au moment où il repéra une boule de feu en approche rapide.

Les deux robots reculèrent et se préparaient à l'impact tout en gardant les optiques rivés sur la boule de feu.
BOOM ! Elle s'écrasa en plein sur le hangar. Des débris volaient dans tous les sens et les deux robots on du couvrir leurs optiques avec leur bras. "FRAG ! Qu'est-ce que c'est ?! " S'écria Headstrong.
Skywarp le regarda et haussa les épaules. Les deux Décepticons se rapprochèrent de l'impact en évaluant les dégâts.
"Une nacelle ! " hurla Skywarp en montrant du doigt la boîte métallique dans le cratère. Headstrong se contenta de rouler ses optiques quand soudain, la nacelle s'ouvrit.

Morceau pour le passage, du début jusqu'à 1m38: https://www.youtube.com/watch?v=UwFkFmtN060

Beaucoup de fumée en sortit et se répandait dans le cratère. Skywarp sortit son canon quand tout à coup une forme noire courut dans Headstrong le faisant tomber au sol.
"Quelle est votre désignation ? Répondez-moi ! " Cria une voix féminine. Quoi ?
"Head-Headstrong ! " balbutia le robot au sol. La forme inconnue était à cheval sur Headstrong et tenait une épée sous son cou.
Skywarp sortit de sa stupeur et pointa le canon sur la femme. "Lâchez-le ou je vous mets hors ligne … d'accord ?" La femme se contenta de le regarder dans les optiques pendant quelques instants avant de rétracter son épée et de sortir de Headstrong.
A peine elle s'était levée que Headstrong la plaqua dos contre son châssis avec un bras entourant sa gorge. Elle grogna et plaça une main sur le bras de son agresseur pour essayer de se libérer.

"Ha ha ! On fait moins la maligne là hein ? Alors Skywarp ? Qu'allons-nous faire de cette fembot perdue? " Se moqua Headstrong qui resserra sa prise sur la femme ce qui l'entraîna à glapir de douleur. Skywarp regardait la scène anxieusement et se contenta de croiser ses doigts nerveusement avant d'ajouter " O-on pourrait l'emmener à Megatron ? " d'une voix tremblante.
Il baissa ensuite ses optiques sur la fembot qui avaient des optiques larges de la peur et de la douleur. Headstrong roula ses optiques et dit d'une voix ronronnente, "on pourrait la garder pour nous ? Regarde là ! Elle est très belle. " Skywarp hocha la tête approbateur à cela. C'est vrai. La femme est d'une couleur noire encre sauf sur son châssis il y a deux bandes rouges qui forment une croix. Sur sa tête sont logés quatre pointes tranchantes. Deux au-dessus de sa tête et deux autres qui partent de ses joues et s'étirent vers l'arrière. Mais le plus beau, ce sont ses optiques qui brillent d'un beau violet. Euh … violet ?

Tout à coup, la femme se mit à rire sombrement et ses optiques devinrent une teintent plus sombres de violet. Headstrong se mit à rire avec elle, complètement inconscient du danger qui rode.
Skywarp, quant à lui, est tétanisé par la peur. Violet ? Si ses soupçons sont bons, alors ils couraient un grand danger. Les rires ont amplifié quand soudain la femme s'arrêta net. Tout se passait au ralenti pour Skywarp. La femme donna un coup fort de son bassin en arrière ce qui entraîna Headstrong à se courber vers l'avant de douleur. Elle l'attrapa par la tête, dégaina son épée, et la lui coupa. En quelques Kliks c'était régler.
Elle s'avanca vers Skywarp avec des optiques de tueuse laissant derrière elle le corps sans vie de Headstrong.
"P-pitié ! Ne me mettez pas hors – Aaargh ! " La femme a pris Skywarp par le cou et le souleva sans effort au-dessus de sa tête.
"Ecoute-moi bien Decepticon, que se passera-t-il quand la lumière du jour réapparaîtra ? " lui demanda-t-elle dans une voix calme, son regard fixé sur lui.

Skywarp déglutit et tenta bien que mal à desserrer la prise qu'elle avait sur lui, "T-tu prendras possession de la T-Terre ? " la prise resserrant sur son cou lui dit qu'il avait tort, "non, quand le jour réapparaîtra, tous tes petits amis et surtout ton chef tyrannique sera averti de ma présence. Compris ? " dit-elle d'une voix basse et calme.
A peine Skywarp hocha la tête que la prise desserra et il tomba au sol. Il toussa pendant un moment avant de lever les optiques avec craintes et de se transformer en jet partant pour la base Décepticons.
La femme le regarda au loin dans le ciel avec une optique critique. Elle avait enfin trouvé l'endroit où tous les Decepticons et Autobots résidaient, et ils en étaient encore avec leur guerre stupide. Elle secoua la tête de désapprobation. Il était temps qu'elle arrive sur cette planète nommé Terre. Par l'apparence de celle-ci, c'est plutôt une planète désagréable à regarder avec toutes ces saletés et poussières. Bref, maintenant, elle va pouvoir faire un peu de ménage. Son regard descendu sur le corps du Decepticon, un sourire en coin.

Oui, son travail commence.

à suivre ...

Les avis sont les bienvenus !

Petit sondage : quel mode alt pour Hideaway ? Entre une Honda CBR 1000 et une Ducati Diavel carbon ?


Dernière édition par VendettaPrimus le Dim 22 Mar 2015 - 17:07, édité 1 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 21 Fév 2015 - 15:56
[Fanfic] Transformers : Hideaway - p2

Attention ! Quelques jurons.

Je répète que c'est un Univers Alternatifs.

Bonne lecture !

Chapitre 2


Vaisseau des Decepticons, Némésis


"Seigneur Megatron ! " cria une voix paniquée. Skywarp entra en courant dans la salle principale où se trouvait le chef tyrannique, siégé sur son trône de métal lourd mais à l’aspect confortable.
Megatron grogna dans la frustration. Plusieurs Decepticons sont dans la pièce regardant Skywarp se mettre à genoux devant leur maître. Leurs optiques pourpres et leurs sourires mauvais jamais les quittant. Skywarp souffla profondément par ses évents afin de refroidir ses systèmes en surchauffe.
"Maître ! Headstrong et moi étions sur Terre et-Argh ! " Skywarp n’eut pas le temps de finir que Megatron se leva brusquement de son siège et fondit sur lui, une lueur maléfique dans l’optique. Il regarda Skywarp tremblant de terreur puis son sourire s’agrandit, aimant l’effet qu’il produit sur lui. Ses griffes se contractèrent dans la colère et avec un mouvement fluide, il épingla Skywarp par le cou le soulevant du sol. Certains Decepticons dans la salle commencèrent à rire de la situation.

Skywarp déglutit, essayant de desserrer la prise sur son vocaliser mais en vain. Megatron rapprocha son visage plus près de son chercheur, ses dentas un pouce de son propre visage.
"Qu’a tu dis ? Vous ete allez sur Terre sans ma permission ?! Traître ! " Hurla Megatron dans la colère. Pour prouver son point, il secoua légèrement mais fermement Skywarp. Celui-ci gémit dans la douleur que lui procurait la prise sur lui. Unicron tout-puissant ! La femme avait la même poigne !
"Ecoutez-moi mon seigneur … Gnh ! " La prise resserre à nouveau. S’il continue comme cela, il n’aura bientôt plus de voix. Après ce qui semblait être des Groons, Megatron le relâcha le faisant tomber au sol, toussant. Les autres bots dans la salle riaient et jouissaient du spectacle. Megatron regarda avec dégout à son chercheur avant de rire hystériquement. Perdant son intérêt sur Skywarp, il se retourna et marcha en direction de son trône. Il le punira plus tard après une bonne stase et surtout après c’être défouler sur Starscream.

Skywarp tripota les câbles de son cou espérant faire partir la douleur. Il régla son vocaliser et dévisagea les Decepticons qui riaient de lui. Comment ose-t-il ! Il se releva et regarda Megatron. Il doit absolument les prévenir ! Les Decepticons et même les Autobots sont en grave danger !
"Une Cybertronienne aux optiques pourpres a tué Headstrong ! " Hurla Skywarp. A peine cette déclaration est sortie que la salle entière tomba dans un silence inconfortable. Les bots regardaient avec des optiques larges de peur. Le sourire de Megatron s’effaça aussitôt. Il grogna et avec un rugissement bestial, il commença à frapper tout ce qui était en travers de son chemin.
Les Decepticons parlaient à voix basse entre eux, se demandant ce qu’il arrivait à leur chef. Skywarp regarda nerveusement la scène devant lui. Megatron, dans sa rage destructrice, regarda les bots avec des optiques pourpres profondes et hurla, "Decepticons ! Déployez-vous et ramenez-moi cette femme ! "


Satellite Astra, Terre


L’immense satellite Astra en orbite autour de la Terre continua sa routine habituelle. Cette paix fut bientôt anéantie par une immense ombre planant sur toute sa forme.  Des tentacules blanchâtres sortis de cette ombre et caressa amoureusement la carrosserie de l’Astra, cherchant désespérément un moyen de connexion. Il ne fallut pas longtemps avant qu’elle ne trouve ce qu’elle cherchait.  La chose se brancha à son port et pirata tous les documents de la Terre.  

"Mission : accomplie. Donnés : en téléchargements. " Soundwave, le Decepticon s’occupant des communications, envoya toutes les données piratées au Nemesis. Il s’apprêtait à appeler la mère de Sam lorsqu’il reçut un comm.lien de Starscream.
"Soundwave, annulation de la mission principale. Megatron a ordonné à tous les Decepticons de retrouver une fembot aux optiques pourpres. Tu nous donneras toutes les informations nécessaires." La comm.lien s’arrêta, laissant Soundwave perplexe. Pour lui la mission de retrouver Samuel Witwicky était bien plus importante que … une femme ? Qu’avait-elle d’aussi spécial ?
Soundwave laissa tomber l’affaire et retourna aux données et informations à récupérer pour en apprendre davantage.


Université de Pennsylvanie


Sam est dans une nouvelle crise. Il trace d’étranges symboles sur les murs en marmonnant à lui-même. A ce moment-là, Leo son colocataire entra dans la chambre. "Mec ! Il t’arrive quoi la ?! Tu as vu ce que tu as fait des posters ? " Cria de surprise Leo. Sam se retourna et le regarda avec un tic de l’œil. "J-je ne peut pas m’en empêcher ! C-ce sont des symboles qui flashent sans arrêt dans ma vision ! " Sam se retourna brusquement continuant son gribouillage.

Leo regarda Sam avec un mélange de pitié et d’amusement. Il poussa un soupir et secoua la tête de frustration. Il s’apprêtait à sortir de la chambre quand une bombe nommée Alice entra dans la chambre, un regard coquin sur son visage. Elle regarda Leo avec dégout et le poussa hors de la chambre, ne laissant aucun temps d’explication.

Elle se tourna sur Sam, qui la regardait avec surprise et confusion. Elle sourit provocatrice et marcha en roulant des hanches jusqu’à Sam. "A-Alice ! P-pourquoi es-tu ici ? WOUAOUH ! " Alice projeta Sam sur le lit et monta sur lui à cheval sur ses hanches. Elle prit de court Sam en se penchant et en l’embrassant langoureusement.

La porte de la chambre s’ouvrit et une Mikaela surprise entra. La scène qui l’accueillit lui donna envie de vomir. Mikaela roula des yeux et sortit de la pièce en claquant la porte.  "Mikaela ! Attends ! " Sam poussa Alice de toutes ses forces et courut à la porte pour être arrêté par … une langue métallique ? Leo entra dans la chambre et hurla en voyant Sam être étrangler par un monstre de métal ! Mikaela, ayant entendue les cris revint dans la chambre. Elle s’effraya et balança la caissette rouge qu’elle avait ramené avec elle en travers la pièce et dans la vitre du fond, la faisant exploser.
Sam se libéra de la prise et sortit de la pièce suivit par Leo, Mikaela et la femme métallique. Ils entrèrent dans la bibliothèque pour s’y cacher. Il ne fallut pas longtemps avant que le monstre nommé Alice explosa les murs et entra dans la pièce. Ils coururent à l’extérieur et montèrent dans une voiture garée là. Mikaela regarda Alice avancée vers eux, priant pour que la voiture s’allume. Sam et Leo hurlaient de terreur mais leurs cris moururent tout d’un coup. Mikaela regarda vers eux, confuse. Tous les deux avaient les regards fixés devant eux. Mikaela regarda dans la même direction pour être tout aussi surprise qu’eux.

Là, à peine quelques mètres d’eux, se trouvait Alice. Elle ne bougeait plus et semblait se concentrer sur quelque chose. Elle les regarda quelques secondes de plus puis elle se retourna dans le sens opposé, marchant tranquillement en direction des arbres.
Les trois dans la voiture se regardèrent, choquer. Que venait-il de se passer ?


Parking déserté


Frenzy tripota la radio dans l’espérance de trouver de la musique à son gout. Le moteur sous lui rugit à la vie, montrant une certaine impatience à son hôte. "Frenzy ! Laisse ma radio ! " Hurla une voix profonde et roque des haut-parleurs. Frenzy se contenta de rouler les optiques. Cela faisait une éternité qu’ils étaient sur ce parking désertique et il commençait sérieusement à s’ennuyer.

Frenzy sauta sur le siège arrière, clairement ennuyé par cette déclaration. Il souffla et marmonna un petit "rabat-joie", croisant ses petits bras sur son châssis. Barricade rit de lui-même. Ils n’avaient toujours pas eu de nouvelle sur l’avancement de la mission et cela commençait vraiment à l’énerver. Il sentit Frenzy jouer avec le cuir sur les sièges arrière. Il grogna menaçant pour qu’il arrête de faire des petits trous dans les coutures et comme prévu, Frenzy marmonna dans sa barbe et un nouveau petit "rabat-joie" en sortit du petit robot argent. Barricade souffla d’agacement.

Pas même un Breems plus tard, la radio s’alluma avec un nouveau message de Starscream. Frenzy se précipita vers l’avant et tripota nerveusement les boutons de la radio, énervant ainsi une nouvelle fois Barricade. Le message suivant joua sur les haut-parleurs, "Annulation de la mission en cours. Nouvel objectif, chasser et trouver la fembot aux optiques pourpres ! Ordre de Megatron. " La radio s’éteignit. Frenzy sautilla de joie et brailla dans son propre langage.

Barricade quant à lui, sentit une drôle de sensation dans son Spark. La chasse ? Il adore ça ! Mais est-ce le fait de chasser une femme ? Cela faisait longtemps qu’il n’était pas en contact avec une femme de sa planète et cela commençait à lui manquer, beaucoup. Il fredonna dans la satisfaction et alluma ses gyrophares, les crissements des pneus sur le bitume d’une vitesse excessive.
C’est parti pour la chasse.


Quelque part dans le ciel


Un jet F-15 Eagle survole les Etats-Unis dans une direction bien précise. Il vira soudainement de bord, se dirigeant dans le sens opposé. Ses moteurs rugissent à la vie de la monter de puissance.
"Thundercracker opérationnel"


Désert de White Sand, Qatar


Le soleil chaud frappant sur les grandes dunes de sables fins et la légère brise qui souffle sur les grains. Un monticule de sable se forma et un scorpion géant de métal en sortit. Il regarda autour de lui, faisant quelque bruit de clic puis, d’un rugissement puissant, replongea dans le sable, en direction de la ville la plus proche.


Park national du Colorado


Un hélicoptère survola les grandes montagnes de couleur rouge et parsemée de petits arbres. Il se rapprocha d’une des petites montagnes pour ensuite se transformer en un robot noir et se poser au bord de la falaise. Il baissa les optiques pourpres dans la concentration à son nouveau message via comm.lien. Quelques minutes passèrent sans qu’il ne bouge, absorber par l’étrange transmission. A la fin du message, ses optiques brillèrent une teinte plus rouge et un mauvais sourire se plaça sur ses plaques de visage.
Blackout se transforma à nouveau en hélicoptère puis se dirigea vers l’Est du pays.


New York, 23h01


Le son de talon qui claque sur les pavés de béton dans une ruelle de New York est le seul bruit qui pouvait être entendu dans cette belle nuit au ciel découvert.

Une jeune femme, dans la trentaine, marche à un rythme rapide. Sa longue chevelure noire qui descend jusqu'au bas du dos s'envolant dans l'air de la nuit. Elle porte un pantalon noir serré avec un chemisier noir lâche en col V et des chaussures à talons noirs. Son corps sinueux aux courbes bien proportionnées rendrait toute femme normale jalouse.

Elle continua d'avancer à travers la ruelle, ignorant les odeurs putrides et la vapeur qui s'y échappaient.  Son regard reste fixé devant elle et sa bouche d’un rouge profond reste dans une ligne mince. Soudain, une ombre sortit d'un coin la faisant arrêter dans sa course. La jeune femme regarda avec crainte écrite sur son visage, l'apparition d'un homme. Cet homme la fixait du regard avec un sourire sale, une bouteille de bière à la main. Les habits de l'homme sont tachés de sueur et autres fluides corporels. L’homme a les cheveux hirsutes et des yeux d’un bleu profond. Il s'avança vers la femme la faisant prendre du recul et déglutir.

"N'ai pas peur ma jolie" l'homme parla d'une voix roque et grumeleuse, son vil sourire toujours bien en place. Il s'approcha d'elle à un rythme rapide essayant de lui attraper le bras. La femme hurla de terreur et s'apprêtait à courir pour être bloqué entre le mur et l'homme, ses gros bras encadrant sa tête.

"L-laissez-moi partir !" L'homme ignora le gémissement de peur de la femme. Il se rapprocha de son cou et prit une profonde inspiration. Dieu, elle sent comme l'essence!

La jeune femme serra les yeux bien fermés et gémit aux mauvaises intentions de l'homme. Elle poussa de toutes ses forces contre son agresseur pour ensuite être repoussé violemment contre le mur. L'homme passa ses mains à ses coter touchant ainsi le bord de son chemisier. Elle essaya de se dégager à nouveau pour obtenir le même résultat.
Elle pressa sa tête en arrière contre le mur, un sourire débordant de ces lèvres.

"Tu aimes ça hein ? Petite maudite." L'odeur de l'alcool sortant entre chaque mot. L'homme pressa son corps plus proche de la femme et regarda dans ses beaux yeux violets ... Une telle couleur rare.

Le sourire de la femme s'agrandit encore plus pour se transformer en un sourire séducteur. Elle passa ses mains sur le torse de l'homme gagnant un gémissement de ce dernier. Les touches de l'étranger commencèrent à s'amplifier sur la forme de la femme. Elle monta ses deux mains derrière la nuque de l'homme et l'entraîna dans un profond baiser. L'homme prit de court, fit un petit bruit étouffé avant de fondre dans le baiser, gémissant. Ils continuèrent comme ça quelques instants de plus avant que l'homme s'écarta violemment de la femme en hurlant de douleur. Il s'effondra sur le sol, raide mort.

La femme regarda le corps sans vie à ses pieds, le regard froid et la bouche en ligne mince. Elle porta sa main à sa bouche et s'essuya le rouge à lèvres, en gardant contact avec le corps. Dans sa main droite, une dague d'argent avec d'étranges symboles tâchée d'un liquide rouge. Elle souleva la dague et regarda l'étrange liquide. Elle pencha la tête et fronça les sourcils de confusion, absorbé par le sang. Elle retourna son regard sur le corps au sol. La dague avait frappé l'homme dans le dos de la nuque, le tuant instantanément. Elle s'accroupit et pencha la tête sur le coter, ses yeux montrant encore de la confusion.

La femme ouvrit la bouche et la voix de l'homme en sortit "Tu aimes ça hein ? Petite maudite" elle se releva, son sourire s'agrandissant. Elle lâcha la dague qui rebondit deux fois sur le sol avant de se désintégrer en petits fils statiques bleus.

Le bruit des talons sur des pavés et une moto qui démarre dans le lointain.  

A suivre …

Les avis sont les bienvenus !! Very Happy


Dernière édition par VendettaPrimus le Dim 22 Mar 2015 - 17:04, édité 1 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Fév 2015 - 9:19
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p10

Nouveau chapitre ! Les avis comme toujours ! ^^

Lexique :

Racks : douche

Chapitre 10

POV Normal


{==Quartiers d’Optimus==}


Tout c'est passer très vite. Optimus n'eut pas le temps de réfléchir sur la situation actuelle. Il savait une chose, une seule chose. Son étincelant n'est pas en sécurité et il est déterminé à le reprendre.

Il engendra la pièce en quelques pas et épingla l'intrus contre le mur du fond, faisant glapir ce dernier. Il pressa son servo contre la gorge du bot, les optiques blanches de colère. Il grogna en entendant sa fille gémir contre le châssis de l'inconnu puis avec un mouvement brusque, il l'arracha des bras et la fourra dans sa cale étincelant, au fin fond de son châssis. Il ignora le soupir de surprise de l'intrus et porta son regard sur lui, ou d'après son aspect, sur elle. Optimus cligna des optiques de confusion. Elle ?

Il relâcha immédiatement la fembot qui s'effondra au sol, gémissant. Son ordinateur de bataille revint à la normal et il pouvait maintenant réfléchir correctement. La colère dans ses optiques disparues complètement et à la place on pouvait y lire les regrets. Jamais dans sa vie il n'avait touché une femme et il s'était jurer que cela n'arriverait jamais. Il les respecte beaucoup trop pour commettre un tel acte. Il se baissa à un genou et posa un servo sur la petite épaule de la fembot. Elle tressaillit.

"Je vous demande pardon. Je n'aurais jamais dû vous attaquer de la sorte. Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses." Dit Optimus dans la voix la plus sincère. Contre toute attente, la femme commença à rire. "Il n'y a aucun mal monsieur tout est de ma faute je n'aurais jamais dû rentrer dans vos quartiers en premier lieu." La femme leva les optiques avec un sourire timide. Optimus a dû admettre que cette femme est d'une grande beauté. Malgré le regard fatigué dans ces optiques son corps est très bien formé. Elle est de petite taille et de couleur jaune. Sur le dessus de sa tête se trouve deux petites antennes et dans son dos elle a une paire de petites ailettes. Sur ses bras et sur les épaules siège chacune une roue. Mais le plus beau reste son sourire aimable.

Optimus fu coupé dans sa rêverie par un petit gémissement provenant de l'autre côté de la pièce. La femme souffla de surprise les optiques grandes et les antennes raides. D'un bond, elle se leva et traversa la pièce jusqu'au mystérieux bruit. Elle se pencha et récupéra quelque chose dans ses bras.

Optimus se releva, curieux. Il regarde les ailes de la femme se contracter et il l'entendit murmurer des mots doux. Il s'approcha d'elle plus curieux que jamais. La fembot ayant entendue son approche lente, tourna la tête dans sa direction, les optiques le suivant du regard et son sourire sur ses plaques de bouche. Optimus s'arrêta, penchant la tête sur le coter. Un nouveau gémissement mais celui-ci venait de son châssis. La femme rigola doucement en se retournant complètement montrant ce qu'elle détenait à Optimus. Il souffla de surprise.

Là, nicher dans ces bras, un étincelant à peine plus vieux que sa Moonlight. Le petit couina dans la curiosité en regardant son créateur femme, se demandant ce qu'il lui donnait ce sourire. Optimus sursauta légèrement en entendant sa fille répondre du fin fond de sa cale aux couinements du jeune mech. Les optiques du petit s'agrandirent puis il tourna la tête dans la direction du bruit. Il gémit de peur en voyant que le son venait de l'imposant mech qui avait attaqué son Daniluk plus tôt.

La femme chuchota à son étincelant afin de le calmer, en le balançant doucement. Optimus pinça l'arête de son nez. Le jeune a été témoin de l'agression depuis le début. Non seulement il a attaqué une femme mais en plus il a effrayé la mort d'un étincelant.

Il senti un servo se placer sur son avant-bras, "hey, ce n'est pas grave. J'aurais fait pareil si mon petit était en danger." Une voix féminine lui dit. Optimus regarda la femme souriante. Le petit mech s'était calmé et regardait maintenant Optimus dans la crainte.

"Puis-je vous demandez pourquoi étiez-vous dans mes quartiers et surtout pourquoi avec ma fille ?" Lui demanda-t-il fermement. La femme regarda mal à l'aise pendant un instant. Elle souleva son étincelant en position verticale et passa un servo derrière sa tête, clairement embarrasser. "Eh bien, je marchais en direction de mes quartiers lorsque j'entendis un étincelant pleurer. Mon instinct m’a dit de suivre le son et c'est là que j'ai découvert votre petite femme toute seule entrain de pleurer tout son energon. Mon codage créateur m'a dit de consoler la petite." Elle finit son explication en regardant son petit mech jouer avec son armure. Elle le sera contre elle et lui sourit.

Optimus hocha la tête dans la compréhension. Il baissa son regard sur la mère et son enfant, leurs optiques se croisèrent. Il lui sourit et elle lui rendit son sourire, toute la gêne ayant disparu. Le charme fût rompu par l'entrée fracassante de Stranno.

"Monsieur ! J'ai entendu des hurlements depuis la salle des machines ! Et-" il s'arrêta dans sa diatribe en voyant la scène étrange. Il activa son chain gun et la pointa sur la femme faisant crier de surprise l'étincelant dans ses bras.

"Stranno ! Baisse ton arme tout de suite !" Hurla d'indignation Optimus. Stranno cligna des optiques mais exécuta l'ordre, le visage renfrogné. Il croisa les bras sur son châssis et souffla, ne jamais quitter la fembot du regard.

Optimus s'apprêtait à dire quelque chose quand soudains Jazz et Ironhide entrèrent dans la pièce, des optiques larges.

"Hey Prime, votre porte est cassé." Rigola Jazz en pointant bêtement la porte en morceaux. Ironhide roula des optiques et regarda son chef pour explication, les canons sur ses bras ronronnant à la vie.

Optimus secoua la tête et regarda la fembot qui se tenait dans le coin de la pièce tenant fermement à son étincelant. "Un malentendu. Maintenant je vous prierais de sortir de mes quartiers, j'ai un étincelant à laver." Optimus fit un petit geste du servo vers la "porte". Ils se regardèrent tous puis sortit de la pièce sans aucune protestation.

Optimus regarda la fembot sortir lentement mais avant qu'il ne puisse s'en empêcher, il la retint par le bras la faisant pivoter.
"Excusez-moi, quelle est votre désignation ?" Lui demanda Optimus à bout de souffle. Elle se contenta de sourire avant de lui répondre doucement, "Sunray" puis elle sortit.

Optimus resta planté là, figé. Il sursauta légèrement en entendant quelqu'un s'éclaircir le vocaliser. Il se retourna à un ironhide en colère. Ils se regardèrent dans l'optique quelques instants avant qu'Ironhide ne commence à rire dans sa voix grumeleuse. Il s'avança vers son chef et lui mit un bon coup de servo sur l'épaule, se moquant de la situation.

Optimus regarda la fuite de son meilleur ami par la porte. Confus.
Le gémissement de son châssis lui rappela qu'il était l'heure du bain pour sa fille. Il sourit et se dirigea vers les racks.


{==Racks==}


Optimus marcha dans l'immense pièce qui servait de douche. Une grande pièce de métal bleu et blanc qui contient six compartiments munis de sept puissants jets le long du mur. Quelques cristaux d'energon se sont formés avec la condensation des douches. Au milieu de la pièce se trouve une grande piscine fumante. Optimus s'arrêta devant un meuble en métal dans le coin de la pièce puis ouvrit son châssis, récupérant son étincelant dans son grand servo. La petite trilla dans la confusion à son nouvel environnement. Son Opiluk la regardait très attentivement en faisant attention à chaque mouvement qu'elle faisait. Elle gloussa dans le contentement. Oui, ce lieu lui plaisait beaucoup.

Elle se rapprocha du bord à grande vitesse manquant de peu de basculer si son Opi ne l'aurait pas arrêté à temps.
Elle rigola à l'expression de peur écrite sur son visage. Optimus souffla de soulagement. "Tu ne dois pas recommencer ça, sweetspark." Lui dit-il en agitant un chiffre à elle. Moonlight regarda fixement le doigt de son Opi s'agiter devant ses optiques. Elle ne comprenait pas grand-chose mais d'après les drôles de sentiments s'écoulant dans son spark, ce n'était pas bon. Elle sentit ses optiques s'embrumer de larmes d'energon et sa lèvre inférieure se mit à trembler. Elle gémit pitoyablement. Son Opi ne l'aimait plus, elle ne sentait que de la colère.

Optimus regarda frénétiquement à sa fille. Qu'avait-il fait? Il l'a pris dans ses bras massifs et imita Sunray pour calmer les étincelants en difficulté. Il marmonna doucement dans ses audios tout en envoyant de tendres sentiments. Bientôt, les pleure se calmèrent et une Moonlight à nouveau curieuse cliqua dans sa langue étincelant. Elle jouait avec son reflet dans le pare-brise de son Opiluk. "Allez sweetspark, c'est l'heure du bain." Optimus s'avança vers l'un des compartiments et la posa au sol. Elle le regarda avec beaucoup de confusion tout en regardant l'étrange endroit où elle était assise. Optimus se recula et passa son servo derrière sa tête, ne sachant pas comment faire. Doit-il la laisser se baigner toute seule ou venir frotter son armure ? Il secoua la tête et appuya sur le bouton à l'extérieur pour enclencher la douche. Il se retourna dos face à la douche et attendit que celle-ci finisse, laissant un peu d'intimité.

La douche s'arrêta, et Optimus se retourna. Ses optiques s'écarquillèrent d'horreur. Là, dans la douche, plus de Moonlight ! Il rentra rapidement dans la douche cherchant désespérément dans tous les recoins et même sous le cirage ! Mais rien. So spark battait frénétiquement et il essaya de penser clairement mais il est bien trop paniqué. Il allait contacter Ratchet dans le désespoir lorsqu'il entendit le son d'un rire de l'autre côté des racks. Optimus sortit vite de la douche et regarda dans toute la pièce, le spark pulsant follement. Il poussa un soupir de soulagement.  
Moonlight regardait tranquillement les cristaux d’energon sur le rebord de la grande baignoire. Ses petits servos touchant la pierre fragile avec beaucoup de délicatesse. Optimus se détendit en sentant la joie de sa petite dans le spark. Il sourit et lui renvoya les mêmes sentiments. La petite siffla de surprise et regarda autour de la pièce, optiques larges. Optimus rit doucement à lui pensant à quel point son étincelant est adorable. Il s’avança jusqu’à elle et s’accroupit à son niveau. La petite chirpa dans le contentement à son Opiluk. Optimus posa un grand servo sur le dessus de sa tête et fronça les crêtes optiques. Comment a-t-elle atterrit là ?!

Il passa ses servos sous les bras de sa fille et la souleva du sol, gagnant un couinement de surprise de celle-ci. Il lui tapota le dos et la ramena dans la douche. Cette fois-ci, il ira avec elle !
Optimus entra complètement dans la douche portant son étincelant avec un bras, et poussa le bouton. La vapeur chaude frappa leurs armures créant ainsi de longs ruisseaux d’eau. Moonlight regarda avec beaucoup de crainte et de peur, mais les sentiments de son Opiluk étaient des plus favorables. Elle tendit timidement un bras vers un des jets et tenta bien que mal à attraper la vapeur. Elle chirpa de surprise en ouvrant son servo et en n’y trouvant … rien !

Optimus gloussa à sa naïveté. Il se pencha et ramassa une sorte d’éponge noire et dure puis la trempa dans le produit de cirage. Il s’approcha de Moonlight avec l’éponge et soigneusement, commença à lui frotter la tête. Moonlight décala sa tête, ayant peur de l’objet étrange. Elle tendit un servo et attrapa l’étrange objet pour l’examiner de plus près. Optimus la laissa faire, aimant la voir curieuse de tout autour d’elle. Ses optiques s’adoucirent en voyant sa Moonlight mettre l’éponge dans sa bouche. Il gloussa, "non sweetspark, on ne met pas cela dans la bouche." Moonlight leva optiques innocentes vers lui. Elle regarda entre son Opi et l’éponge, se demandant quoi faire avec elle. Optimus allait se mettre à parler pour être interrompu par une éponge sur ses plaques de bouche.

Optimus reprit l’éponge entre ses chiffres et avec un sourire, frotta les ailes de la Moonlight. L’étincelant se détendit en ronronnant dans ses bras aimant la sensation de l’objet dans son dos. Optimus finit de nettoyer sa fille et sortit de la douche, allant sur une immense grille. Il appuya sur un bouton et un grand souffle de chaleur venant du sol, sécha leurs armures. Moonlight rigola à la drôle de sensation. A la fin du séchage, la petite s’installa dans le creux du bras de son Opi et ferma les optiques de fatigue. Optimus regarda le sommeil paisible de la petite, content de son travail malgré la frayeur. Il aurait à discuter de plusieurs choses à Ratchet.
Il sortit de la pièce en direction de ses quartiers portant bien contre lui son étincelant. Avant de faire une micro stase, il va falloir lui donner de l’energon ! Optimus pressa le pas.    


POV Moonlight


Je regarde mon Opi avec un grand intérêt. Ses traits du visage me rappellent mon premier Opi. Je baisse la tête et regarde son pare-brise là où je peux voir mon reflet. Je pose mes servos de chaque côté de la vitre puis me penche vers l'avant. Je cri de surprise en me cognant la tête contre la barre de métal. J'entends un grognement sourd suivit d'amour dans le lien venant de mon Opi. Je lève les optiques et rencontre les siennes, rempli de sagesse et accueillante. Je repose ma tête contre son pare-brise et écoute les pulsations douces de son étincelle. Je soupir.

Opi continu de marcher pour ensuite entrer dans une grande salle remplie de robots de tous genres. Je tressaillis à l'attention soudaine. Opi resserre ses bras protecteurs autour de moi en m'envoyant beaucoup d'attention dans mon spark. Je tourne la tête pour faire face aux autres robots. Ils sont tous tellement grands ! Opi reprit la marche en direction d’un couloir à l’autre bout de la pièce ne prêtant pas beaucoup d’attention aux autres bots.  
"Hey Prime !" un grand robot noir hurla d’une voix grave à travers la pièce. Opi s’arrêta de marcher et regarda dans la direction de la voix. Je sentis une légère colère avant qu’elle ne soit remplacée par de la fatigue. Je chirp curieuse.

Je retourne mon attention à l’imposant mech qui se tenait aux côtés d’Opi. Je ne comprends rien à ce qu’ils disent, mais d’après le regard ce n’est rien de bon. Le mech en question est un peu plus petit qu’Opi mais il reste tout de même très imposant, surtout pour ses étranges choses sur ses bras. Je penche la tête en regardant les drôles de machines. Soudain, le bras noir du mech se souleva à ma hauteur. Je regarde vers lui, confuse de ses actions. Le mech regardait sévère mais je sentais qu’il était un bon mech au fond.
Opi et le bot noir me regardaient intensivement. Je n’avais pas remarquée qu’ils se sont arrêtés de parler pour me prendre entrain de regarder les bras du mech.

Le mech noir poussa un grognement agacé et tendit à nouveau son bras, faisant ronronner à la vie les objets sur ses bras. Je tendis un servo tremblant pour toucher la machine. Je hurle de joie en sentant les tremblements qu’elle émettait. Quelle sensation étrange !
"Tout doux Ironhide." parla Opi d’une voix calme. Je retire mon servo rapidement en voyant d’autres robots s’approcher de nous et gémis de crainte. Un grand bot vert avec des hélices suivis d’un bot rouge s’arrêtèrent devant nous. Ils parlèrent à Opi tout en me regardant sans émotions. Je n’aime pas leurs regards. Je tourne ma tête dans le bras d’Opi. J’entends vaguement les sons de rires donc par curiosité, j’ouvre une optique et regarde. Plusieurs autres mechs se sont regroupé autour de nous en me pointant d’un chiffre. Opi rigola doucement.

Opi parla une dernière fois aux mechs et reprit la marche vers le couloir. Je me penche plus loin dans son bras pour regarder derière lui. La pluparts des bots se sont dispersés à nouveau dans la pièce sauf deux robots. Le premier c’est le mech noir qui m’a permis de toucher sa machine mais le deuxième ne me dit rien. Je trille à eux dans une sorte d’au revoir. Le mech noir baissa la tête et secoua un servo dans ma direction avant de les recroiser sur son châssis. Le rouge me regarda sans émotion mais je n’ai pas raté le petit sourire sur ses plaques de bouche.

J’allais me remettre dans ma position lorsque j’entendis un couinement familier au fond de la salle. Je regarde autour de la pièce en espérant trouver la source du bruit. Je le reconnais ! J’étais sur le point de siffler mais Opi sortit de la salle. Je soupir de frustration et me recouche en position horizontale. Opi baissa les optiques sur moi, le regard concerné. Il frotta un servo sur ma tête.

A suivre …

Avis svp ^^
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Fév 2015 - 9:46
encore une fois j'adore Bravo
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Fév 2015 - 10:28
J'aime bien les points de vue de la petite moonlight et que tu es pensé à la faire tel un enfant: naïf. Puis, je m'attendais a ce que ce soit une femme (sunray) qui soit avec la petite Wink
L'histoire est "relaxe", sûrement juste pour le moment. Habituellement, je n'aime pas le calme dans les histoires, mais là, c'est vraiment génial! J'accroche aux partie sans action que tu écris.

J'ai vraiment hâte a TOUTES les suites que tu vas écrire! J'ai le goût de tout avoir maintenant Razz
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Fév 2015 - 10:51
Oui Talitha, je souhaite faire relax quand elle est encore petite ^^ j'aime bien decrire l'instant présent !
Mais ne t'en fait pas, tout va s'accélérer Wink et il y aura du drame !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Fév 2015 - 10:55
Je ne m'inquiète pas Wink
J'ai confiance que tu nous fasse encore de l'action, drame, etc.

Tant que tu ne tue pas Moonlight Wink là je vais vouloir te rencontrer au "rack" à bicyclette:P
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Fév 2015 - 12:30
Devrais-je continuer ?
Ombre Finale
Ombre Finale
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Fév 2015 - 14:16
Un grand oui comme réponse! Je veux lire la suite. Tu écris tellement bien...
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Fév 2015 - 14:38
Merci Ombre ! ^^ La suite est déjà en écrit :p
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Fév 2015 - 14:53
bicyclette ? X)
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Fév 2015 - 14:58
Vélo Razz
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 22 Fév 2015 - 16:50
Mais même x)
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 27 Fév 2015 - 18:05
[Fanfic] Transformers : Hideaway - p3

Un nouveau chapitre !

Comme toujours, les avis sont les bienvenus !

PS : bientôt un nouveau chapitre sur ma Fic Petite étincelle.

Chapitre 3


Base N.E.S.T, Washington DC

"SIDESWIPE !!"

Les soldats eurent juste le temps de s'écarter de la route pour éviter de se faire écraser par deux grandes roues, appartenant à un robot argent. Ledit robot ricanait bêtement ne faisant pas attention ou il allait mais seulement qu'il devait à tout prix éviter de se faire prendre par son frère jumeau, Sunstreaker.

"Oh allez Sunny, ce n'est qu'une petite blague" s'étouffa le robot argent, Sideswipe. Le robot Sunstreaker, habituellement jaune, est maintenant parsemé, sur l'ensemble de son armure, de petits autocollants glamour. Des marques de bisous et des petits nounours couvrent la majeure partie de ses bras et ses jambes. Dans ses plaques de dos, un immense autocollant où on peut y lire "Betty Boop". Sunstreaker regarde son frère jumeau, livide. Personne, non personne n'a le droit de toucher à sa belle peinture jaune don il en prend tellement soin.

Sunstreaker grogna fort dans son châssis et se jeta à la poursuite de son frère.  Sideswipe couina de surprise à l’approche rapide de Sunstreaker. Il hurla de peur et courut dans les couloirs, cherchant un abri.

Ratchet sortit tranquillement de sa Bai Med, un datapad dans la main. Il devait "encore" faire un check up sur Skids et Bavette. Ratchet roula des optiques. Il va falloir qu’il discute "encore" avec Optimus. Un grand fracas suivit d’un cri très féminin attira son attention. Il marcha tranquillement dans la salle de jeu où plusieurs soldats riaient hystériquement pointant du doigt quelque chose derrière le grand canapé pour Autobots.
Là, un Sunstreaker furieux à cheval sur Sideswipe qui se débattait du dessous de son frère. Il hurlait fort et aigu en essayant de sortir de l’emprise de mort qu’il avait sur lui. Ratchet allait parler quand il aperçut les autocollants sur l’armure de Sunstreaker. Il posa une main sur son visage fatigué et soupira longuement.

"Arhh ! Sunny attend ! " Sideswipe leva les mains en signe de défaite. Sunstreaker regardait très meurtrier en ce moment. Les lames de poignets serrant le cou de Sides prêt à prélever une goutte d’energon.  Il allait le frapper mais une clé rebondit sur le coter de sa tête, faisant une bosse dans son armure. Sunny leva les optiques furieuses à un Ratchet en colère. Personne ne veut faire face à un Ratchet en colère. Voyant son frère distrait, Sides le poussa de toutes ses forces et patina à l’extérieur de la pièce, riant comme un fou.

Ratchet s’approcha de Sunstreaker et l’empoigna par le châssis. "Toi, tu viens avec moi. " Sunny trembla à la déclaration du médecin en colère. Il déglutit et essaya de sortir de l’emprise, "N-non ! C’est la faute à Sides ! " Dit-il avec conviction. L’optique de Ratchet ramolli et un sourire vil rampa sur ses plaques de bouche, "Lui aura affaire à Optimus. " Sunstreaker ouvrit la bouche mais la referma aussitôt. Les soldats riaient encore plus fort à l’expression choquer sur son visage. Sunny tourna son regard sur les soldats et leur envoya un éblouissement de la mort, qui les font rire encore plus forts. Sunny grogna fort. Petite vermine !

"Viens maintenant qu’on enlève tous ses autocollants. " Déclara Ratchet en relevant Sunstreaker de sa position semi-assise. Sunny hocha la tête et se tourna vers les couloirs en direction de la Bai Med. Ratchet regarda les soldats désapprobateurs à leur comportement puis regarda Sunstreaker. Il cligna des optiques et gloussa à la vue du tatouage dans son dos. On ne s’ennuie jamais à la base.


Plus tard

La base se préparait pour la nuit. Les soldats plaisantaient entre eux et profitaient encore des derniers rayons de soleil.
Dans la salle centrale, certains soldats parlaient encore d’éventuelle intervention dans le pays. Optimus écoutait attentivement les humains parler entre eux. Cela faisait un bon moment qu’il n’avait rien entendu sur les Decepticons et l’ennuie se faisait ressentir. Optimus poussa un soupir. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu un moment de paix. Ironhide entra dans la pièce grognon comme d’habitude suivit de près par Jazz puis Prowl.
"Monsieur, voilà mon dernier rapport. " Prowl tendit un datapad quasiment vide d’informations à Optimus.

"Merci mon ami. Vous pouvez retourner à vos quartiers maintenant. " S’exprima Optimus à l’ensemble de ses Autobots. Skids et Bavette se regardèrent bêtement avant de commencer à se taper dessus sur une histoire de "tu m’as regardé en premier".
Topspin suivit de Q sortirent de la salle. Ratchet numérisa Jazz et lui fit signe de le suivre dans la Bai Med. Ironhide se dirigea vers les jumeaux Skids et Bavette luttant au sol pour les séparer d’un coup de pied à leurs arrières. Optimus secoua la tête. Oui, une routine s’était installée dans la base.
Un rire en hauteur tourna son attention. Sur une plateforme en hauteur se tenaient le Major Lennox et le sergent Epps. La plateforme arrivait à hauteur des optiques d’Optimus, très pratique pour les humains.

"Hey Optimus, comment vont tous les Autobots ? Je sens comme une légère tension dans votre équipe. " Will sourit et Epps hocha la tête en accord. Optimus les regarda attentivement, posant ses mains sur les rails de la plateforme.
"Oui. Mes hommes ont du mal à s’occuper. Les attaques des Decepticons se font très rares. " Les deux soldats hochèrent la tête en soupirent.

"Aie ! Mais euh !" Un skids s'esclaffa depuis le sol en se frottant l'arrière douloureux. Son frère ricana fort avec beaucoup de reniflement en pointant à son frère. Ironhide grogna puis balança son poing dans le dos de Bavette le faisant glapir de surprise.
"LA FERME VOUS DEUX! ET HORS DE MA VUE !!" Rugit un Ironhide en furie. Les deux jumeaux allaient protester mais par le regard des menaçants canons devant eux, ils se levèrent et coururent le plus vite possibles.

Ironhide sourit de triomphe et croisa les bras sur son châssis avec un léger "humpf" satisfait.

Will se mit à rire bruyamment de la scène comique.
"Ah merci les gars. Cela faisait un moment que je n'avais plus autant rit." Dit-il en s'essuyant une larme de l'œil, gloussant.
Epps sourit à son ami et lui donna une bonne tape amicale dans le dos.
Optimus regarda les deux amis discuter ensemble sur tout et n'importe quoi. Il vérifia son horloge interne et vue qu'il était près de 19h47. Il souffla lentement par ses évents et se retourna pour aller dans ses quartiers. "Hey patron Bot, elle est à la porte C." Optimus se retourna pour faire face au sergent Epps et son sourire taquin. Il allait lui demander de quoi il parlait lorsqu'il comprit. Epps cligna de l'œil puis rigola à l'expression étrange sur le visage du commandant.

Will sourit et lui fit signe de la main vers la porte C. Optimus hocha la tête puis partit dans cette direction laissant derrière lui les deux camarades chuchotés entre eux.


Extérieur

Anna profite encore des derniers rayons de soleil, se penchant en arrière contre les caisses de réapprovisionnement. Elle soupira et ferma les yeux. Elle est rentrée dans l'armée il a près de 3 ans et jamais elle n’aurait imaginée rencontrer des robots étrangers. Elle rouvrit les yeux et passa ses mains sur son pantalon cargo. Ses yeux miel entourés par de longs cheveux châtains ondulés descendant dans son dos et sur sa poitrine. Elle sent une légère chair de poule s'installer sur ses bras nus. Son débardeur blanc est maintenant plein de poussière et à quelques taches d'huile.

Des traces de pas lourds et métalliques attirèrent son attention.  

"Votre planète m'impressionnera toujours." Une voix de baryton lui dit d'un ton calme. Anna sourit puis se tourna pour faire face à Optimus, "Bonsoir Optimus."

Anna a rencontré le chef des Autobots il y a environ deux années, lors de la bataille de Mission Ville. Les deux ont commencé à parler ensemble le soir, ici. Elle voulait en connaître d’avantage sur leur planète et réciproquement. C’était devenu leur petite routine à tous les deux puis ils ont commencés à ressentir de l’amitié et c’est ainsi qu’ils sont devenus inséparables. Anna lui disait toujours tout ce qu'elle avait sur le cœur tandis qu'Optimus l'écoutait attentivement, tel de grands amis.

Optimus tourna son regard vers elle. Elle souffla et sentit son cœur couler à la vue des optiques bleues remplies de sagesse et de bonté. Dieu, elle aimait ce regard ! Anna baissa les yeux sur ses mains croisées sur son pantalon, les joues légèrement rougissent.
Elle s'éclaircit la gorge, "tu sais, j'aimerais pouvoir voir un jour votre propre planète. Je suis sûr qu'elle est bien plus impressionnante que la nôtre." Du coin de l'œil, elle vit Optimus baisser la tête.

"Notre planète était autrefois belle mais la guerre à tout anéanti." Anna entendit le léger ton de douleur et de ... Regret?  
Optimus releva la tête et regarda le ciel, "votre planète a encore beaucoup à apprendre. Il est encore temps de lui venir en aide." Anna le regarda attentivement. Le grand Autobot se tourna ves elle à nouveau, mais cette fois-ci, il y a autre chose dans ses optiques. Une émotion qu'elle n'arrive pas trop à comprendre sur son ami. Elle baissa son regard sur son armure rouge et bleu. Qu'il est grand !

Soudain, Optimus se raidit.

.:Optimus !:.

Un comm.lien de la part de Bumblebee interrompu Optimus dans ses pensées.
Il posa un chiffre sur sa tempe et grisa ses optiques,

.: Je t’écoute Bumblebee :.  

Il fallut un moment mais Bumblebee répondit, halètent

. : Sam, Mikaela ainsi qu’un civil se sont fait attaquer par un Decepticon ! Aucuns n’est blessés mais ils sont sous le choc :.

Optimus plissa les optiques,

.:Bumblebee, ramène les à la base :.

De l’autre côté de la ligne, Bumblebee bipa puis la communication interne se coupa brusquement.
"Optimus ? " Le commandant se tourna pour faire face à une expression inquiète appartenant à sa douce Anna.  Elle le regardait très attentivement, son corps montrant l'inquiétude. Il baissa une main au sol, paume vers le haut pour qu'elle puisse y monter dessus.
Optimus se redressa de toute sa hauteur, mettant Anna sur son épaule et plaça son masque de bataille sur sa bouche.
"Les Decepticons ont attaqués. "


Au même moment dans une Petite ville du Massachusetts

Les derniers rayons de soleil descendaient sur les maisons dans la petite ville de Wayland. Les habitants rentraient chez eux et d'autres sortaient pour profiter du soir d'été.

"Hey Jerry, un autre Whisky s'il te plaît !" Cria un vieil homme penché sur sa chaise de bar. L'homme au comptoir acquis et se pencha pour récupérer un deuxième verre sur l'étagère du mur. Quelques hommes squattaient son pub pour s'enivrer avant de rentrer chez eux. Une routine pour eux.
Le serveur apporta le verre à l'homme qui le remercia. Il prit une gorgée de sa boisson puis retourna à l'écran de télévision au-dessus du bar.

"Nous ne savons pas ce qui est arrivé mais nous supposons que cela c'est passé dans la nuit-" une présentatrice blonde présenta les infos du soir. Derrière elle se trouvait un lieu du crime. La zone était entourée de banderoles jaunes afin d'empêcher les indésirables de ruiner les preuves.  
Le bruit d'une grosse moto devant le pub interrompit les hommes dans leur concentration. Ils se retournèrent à la vitre pour y voir une Honda CBR 1000 rouge et noire.  

La porte s'ouvrit et la petite cloche sonna. Les hommes sentirent leurs bouches bées à l'intrus du pub.
Une femme aux cheveux noirs et lunette de soleil s'avança au comptoir. A chaque pas déhanché, son pantalon en cuir et ses bottes grinçaient. Elle portait une veste en cuir serrée montrant ainsi ses bonnes courbes.

Elle enleva ses lunettes et sourit d'un sourire prédateur. Le serveur souffla à la vue de ses yeux d’un violet lumineux. La jeune femme se pencha sur le comptoir, les jambes croisées et les hanches vers l'arrière.

"J-je peut vous servir quelque chose ? Mademoiselle ?" Bégaya le serveur, essayant de son mieux de ne pas regarder ses courbes prononcées. La femme sourit encore plus et regarda la bouche béate de l'homme assis à côté d'elle qui la regardait intensément. Elle haussa un sourcil puis prit le verre de l'homme, reniflant l'odeur de l'alcool. Son nez se froissa de dégout alors elle le rendit à l'homme ivre.
"Je recherche la base des Autobots" dit-elle en en jouant avec ses ongles verts. Le serveur la regarda confus.
"Auto-Autobots ?" Lui demanda-t-il incertain.

La femme se redressa brusquement et tourna les talons vers l'une des tables à proximité.
"Oui ! Les robots géants qui ont anéanti la ville de Mission City !!" Hurla-t-elle en frappant sur la table. Les hommes tressaillirent à son comportement déplacé. Le serveur regardait plus confus que jamais. "Mademoiselle ! Je vous prierais de quitter cet endroit ou j'appelle la police !" Les yeux de la femme s'assombrirent, puis d'un bon, elle traversa la pièce. Elle attrapa le serveur par le col de la chemise et le fit basculer de l'autre côté du comptoir, le plaquant au sol.

Les hommes regardèrent avec crainte écrite sur leurs visages sales mais aucun ne bougea pour venir à l'aide de l'autre humain. Typique de cette espèce.
La femme se pencha plus près de sa proie, les lèvres rouges en ligne mince.
L'homme suffoqua sous sa prise, "J-je ne sais pas ! Les médias nous ont dit que c'était une attaque terroriste ! Nous ne savons rien !" La prise sur son cou resserra et la dernière partit de sa phrase sortit dans un soupir étrangler.
La femme allait dire quelque chose lorsque la porte du pub s'ouvrit et une nouvelle figure entra. Un homme, dans la 30aine, avec un uniforme de police. Il a des cheveux courts et noirs qui partent dans tous les sens et une légère barbe. Il porte des lunettes de soleil teintées rouges avec un mauvais sourire plâtré sur son visage.

Il entra soigneusement dans la salle regardant chaque civil mortifié. Il aime ça !
La femme relâcha le serveur qui s'enfuit tout de suite vers le policier. L'homme étrange regardait avec dégoût les hommes du pub, les bras raide à ses côtés.  

Il scruta la salle et ses yeux se posèrent sur la femme. Son sourire s'agrandit.
La femme lui rendit son sourire et souleva un sourcil coquin. Elle croisa les bras sur sa poitrine, faisant ressortir ses seins. L'homme enleva ses lunettes de soleil teintées. Les hommes soufflèrent à la vue des yeux rouges.

Le policier regarda intensément à la femme et grogna d'une voix profonde, "Hideaway".

"Barricade" répondit-elle toujours avec un sourire séducteur. A peine les mots sont sortis de sa bouche que la femme se désintégra dans de petites étincelles bleues. La Honda démarra et les pneus mauditèrent sur le béton.

Le policier hurla de colère, "FRAG!!" Il se retourna et marcha dans la rue vers son véhicule, une mustang. Il ouvrit la portière puis entra. L'holoforme se dissout une fois dans la voiture. Frenzy rigola hystériquement en pointant du doigt son maître. La radio de la voiture s'alluma et la voix bourrue de Barricade en sortit, "Tait-toi petit crétin !!" Barricade fit rugir son moteur à la vie et poursuivit la moto. Elle est à lui !


Base N.E.S.T

Bumblebee roula comme un fou à l'intérieur de la base. Il claqua ses freins une fois arrivé devant Optimus et les autres Autobots confus. La porte s'ouvrit et trois personnages sortirent du véhicule. L'un est Mikaela, l'autre Sam puis le dernier se trouve être un inconnu.

Mikaela s'avança pour aider l'intrus à se tenir debout, son visage blanc fantomatique. Sam se gratta l'arrière de la tête dans l'inconfort et l'énervement.  
Optimus fit un pas plus proche des humains, " Samuel, Mikaela" il hocha la tête aux deux d'entre eux puis regarda intensément le troisième personnage. "Oh, c'est Leo mon colocataire d'université. Il est un peu sous le choc." Déclara Sam en regardant son ami troublé.

La Camaro commença à se transformer en un robot jaune puis il regarda Sam avec inquiétude. Bumblebee bipa vers les trois humains les poussant à s'exprimer.

Optimus se pencha vers Sam et lui demanda calmement, "que s’est-il passé ?".
"Vous plaisantez j'espère ! Je me suis fait attaquer par Alice qui s'avérait être enfaite un monstre métallique!" Hurla Sam dans le visage d'Optimus. Optimus cligna des optiques à l’éclat soudain de Sam.

"Hey ! Baisse d'un ton jeune homme." Une voix féminine cria de l'épaule du commandant. Sam regarda confusément à la jeune femme perchée là-bas. Optimus n'y prêta pas une grande attention. Il se releva et regarda ses Autobots.

"Prowl, localise-moi ce Decepticon. Jazz, une fois repéré, toi et Ironhide aller l'arrêter." Tous les Autobots hochèrent la tête puis se dispersèrent pour faire leurs tâches. Optimus se pencha à nouveau vers les humains. Mikaela hocha la tête au grand robot regardant avec un sourire la jeune femme perchée sur son épaule. Il ne fallut pas longtemps avant qu'une équipe médicale récupéra Leo sur une civière. "Vient Sam, allons prévenir tes parents." Murmura Mikaela à Sam en le prenant par le bras. Optimus ne manqua pas le chuchotement agacé de Mikaela et la réponse presque inaudible "ce n’est pas le bon moment pour lui dire" de Sam.

Optimus fronça les crêtes optiques au couple. Il n'eut pas le temps d'en apprendre plus que Bumblebee sortit roulant comme un fou de la base emportant au loin la paire. Il entendit Anna rire sur son épaule.

"Je les trouve vraiment adorables ses deux-là" s'exprima-t-elle avec un sourire nostalgique. Optimus lui sourit légèrement et hocha la tête. Il marcha dans les couloirs de la base s’arrêtant devant une porte, là où les humains rechargent. Il porta sa main vers Anna qui marcha joyeusement en elle. Il rabaissa sa main au sol et devant la porte. Anna descendit d'elle lentement et prudemment en faisant attention de ne pas tomber.

Optimus allait se relever pour être retenue par Anna tenant fortement sur son doigt pointeur. Il pencha la tête dans la confusion à son acte. Anna sourit chaleureusement puis embrassa timidement son doigt, "bonne nuit Optimus." Elle le relâcha puis rentra dans la salle sans un dernier regard. Optimus se releva, confus. La sensation de sa peau douce contre son armure c'est sentie très agréable. Il sourit doucement aimant la proximité qu'il partage avec son Anna.

A suivre …
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 27 Fév 2015 - 22:11
J'ai hâte a la suite! Tu es en train de me faire aimer les révisions des films Razz c'est génial! Ce chapitre est excellent!

VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 1 Mar 2015 - 18:20
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p11

Mise à jour ! Pardon mais c'est un petit chapitre ^^"

En espérant qu'il soit à la hauteur de vos attentes et sans trop de fautes !

Bonne lecture !


Chapitre 11 Petite Étincelle


POV Normal

Quelque part de l'autre côté de Cybertron, dans la partie privée de lumière, les Decepticons pullulent.
Après l'attaque des grandes villes, Megatron ordonna à ses guerriers de se retirer vers le côté sombre.
Il a déjà tout un plan au sujet des Autobots. Sentinel c'est tromper en désignant Optimus comme chef. Et lui ? Désigner à combattre le mal ! Mais où serait le mal sans Decepticons ?

Megatron contempla son empire grandissant d'un sourire vil. Bientôt, une seconde grande attaque aura lieu, et l’Allspark sera sien. Il rit fort en pensant comme cela va être facile ! Son rire machiavélique rebondissant sur les murs qui l'entoure.

"Seigneur Megatron, nous avons un problème." Son bras droit, Starscream dit d'une voix tremblante en se baissant à ses pieds. Megatron rétrécit ses optiques au Decepticon. Une main griffue attrapa une aile de Starscream gagnant un grognement de son propriétaire, puis le balança en travers la pièce.

"Qui a-t-il Starscream ?" Parla d'une voix basse mais dangereuse Megatron. Starscream se releva en tremblant et regarda son chef d'une optique faible.
"L-les femmes Autobots n'arrivent pas à garder nos étincelants et e-elle meurt ..." Megatron crissa les dentas à la déclaration de son second. Avec un rugissement puissant, il frappa ses servos griffus sur les murs et y laissa de longues marques. Stascream regarda son chef avec un petit sourire espiègle. Il attend le jour où il aura à son tour le pouvoir. Mais pour cela, il faut d'abord laisser Megatron tuer Optimus Prime et ses Autobots comme ça, il aura moins de travail à faire.

"AMÈNE-MOI À LA MATERNUSINE!!" Starscream grinça des dentas à la force du vocaliser de Megatron.
"Oui, Seigneur Megatron." Il roula des optiques et conduisit son chef dans les couloirs.



{==Quartier d'Optimus==}


POV Moonlight

Je me réveille en sursaut suite au mouvement des bras de mon Opi. J'ouvre mes optiques fatiguées et le regarde en couinant de curiosité. Pourquoi a-t-il arrêté de marcher ?

Opi me regarde puis commence à rire,"nous y sommes sweetspark". Je regarde par-dessus mon épaule et vois la couchette ... Je hurle de terreur. Opi semble paniqué à mon éclat soudain mais se ressaisit rapidement en me prenant à la verticale contre son châssis. Je sens son servo me caresser le dos dans une tentative de me calmer. "Que ce passe-t-il ? Tu as peur de la couchette ?" Me demande-t-il dans une voix profonde. Je lève les optiques pour rencontrer les siens. Je bip à lui dans une réponse positive. Pendant un moment il regarde entre moi et la couchette, se demandant surement quoi faire. Je commence à gémir de peur en revoyant le cauchemar qui me hante tous les soirs. C'est toujours la même histoire. De l'amour, de la peur, un cri, des optiques rouges puis le trou noir. Je commence à trembler et serre Opi dans une poigne de mort.


POV Optimus

Je ne comprends pas ce qui se passe avec mon petit étincelant. Mais ai-je le droit de dire la mienne ? A qui appartient-elle ? Je baisse mes optiques à son cadre frémissant. Ce n'est pas rare que les étincelants aient cauchemars mais je sens dans notre lien que ce ne sont pas de simples cauchemars mais bien des souvenirs.

Je serre inconsciemment Moonlight plus près de mon étincelle. Qui a bien pu la mettre dans cet état ? Qui sont ses créateurs ? Nous n'avions rien retrouvé dans les décombres mis à part quelques pièces détachées mais aucun corps. J'entends ma petite fille gémir. Elle me regardait avec des optiques effrayées. Je suis confus un instant avant de me rendre compte que mes sentiments de colère et de vengeance ont été absorbé par elle. Ses sentiments sont immédiatement remplacés par l'amour et l'acceptation. Je la sens se détendre légèrement mais pas assez à mon goût, elle a peur de moi.
Je la repositionne vers le haut puis l'embrasse tendrement sur le dessus de sa petite tête. Elle se raidit puis commence à rigoler, entourant ses petites mains sur mes audios. Je glousse à son action.
"Sweetspark, il faut que tu recharges un petit peu mais je reviens vite tu as ma parole." Je roucoule bas à elle.
Elle regarde dans mes optiques et gémit un peu. Je souris tendrement et la replace dans mes bras massifs.


POV Normal

Optimus déposa son étincelant agité dans la couchette, passant deux doigts le long de ses petites ailes. Elle roucoula doucement puis se mit en position fœtale, ne jamais quittant son Opiluk du regard. Le commandant sentit son étincelle coulée à la vue de son petit à l’apparence misérable. Il se releva de la position semi-assise devant le berceau et partit vers la porte, ignorant les pleurs de sa fille et le tiraillement dans son spark. Il fait de son mieux pour ne pas grincer des dentas dans la douleur de la laisser dans cet état-là. C’est avec le spark lourd qu’Optimus décide d’aller voir Ratchet.

{==Base des Decepticons, Maternusine==}

POV Normal
Plusieurs corps recouverts d’energon jonchent le sol de la maternusine. La plupart sont des corps mutilés appartenant à des Fembots. Les Decepticons les utilisaient pour promouvoir leur race et en faire des Transformers plus puissants. Le cerveau du complot se trouve être Shockwave lui-même.
"Shockwave, comment avance notre programme ? " La voix de Megatron entra dans les Audios du robot violet. Shockwave se retourna pour faire face à son maître ainsi qu’à la crapule de Starscream.

"Seigneur Megatron, je crains qu’il y ait un petit problème venant de nos sujets. Les femmes se meurent et je ne comprends pas pourquoi. " Megatron serra les dentas à la déclaration de Shockwave dans le mépris total.

"Je ne supporte pas les faibles. Continu les expériences jusqu’à qu’un de nos sujets répondent positivement au test. " Megatron s’avança vers lui et lui prit le bras dans une poigne forte, "et cela vaut aussi pour toi. Ne me déçoit pas. " lui murmura-t-il dans l’audio droit. Shockway se tourna vers son chef, son optique légèrement plus foncée puis hocha la tête.

Megatron sortit de la pièce sans un dernier regard. Shockwave retourna à la table ou une femme de couleur verte siège actuellement. "Qu’est-ce qu’elle a ? " lui demanda Starscream sans trop d’intérêt. Shockwave regarda Starscream intensément, "Elle est en stase profonde. Je lui implante un embryon étincelle dans le châssis. " Il posa ses servos de chaque coter de sa tête et la tourna légèrement sur le flanc gauche. Il pointa d’un chiffre le port USB se trouvant là-bas. "Je vais tester d’inverser les codes de sécurités ainsi que les pares feu qui empêche le corps étranger de se développer. " Expliqua Shockwave d’une voix monotone. Sartscream sourit méchamment à la femme sur la couchette, "bien, continuer comme ça je sens que nous sommes sur la bonne voie. " puis sans un autre mot, il sortit de la pièce.

Shockwave regarda la fuite du robot. S’il avait deux optiques, il les aurait roulés. Il se repencha au-dessus du châssis de la femme verte, prenant un chalumeau avec lui. Le travail doit être positif et achever.


{==Bai Med==}


POV Normal

Optimus entra dans la Bai médical de Ratchet légèrement nerveux. Le fait d’avoir laissé Monnlight toute seule le rend mal à l’aise. Il se dirigea vers Ratchet qui travaillait actuellement sur Ironhide et son bras endommagé.
"Arrête de bouger ou tu vas accentuer la blessure ! " Cria un Ratchet en menaçant Ironhide avec une clé. Ironhide grogna et lança un mauvais regard au médecin.

"Qui a-t-il Optimus ? " Le commandant s’effraya légèrement à la voix du médecin. Il cligna des optiques. Ratchet travaillait toujours sur Ironhide et n’avait même pas tourné la tête en signe de reconnaissance de sa présence. Il frissonna, c’est flippant !
"Je souhaitais vous parler mes amis. Au sujet des créateurs de la petite Moonlight. " Optimus s’assit sur la couchette en face d’Ironhide et de son médecin. Ratchet leva les optiques à son chef.

"Nous n’avons retrouvé aucun corps Optimus. Je ne peux pas déchiffrer le codage de Moonlight pour le moment. Si tu souhaites le lui faire, elle souffrira. " Ratchet soupira et passa deux chiffres sur ses optiques. "Quand on fait un décodage des circuits, ils surchauffent et les souvenirs envahissent le CPU du patient. C’est une étape très douloureuse et il y a un risque que le sujet n’y survive pas. "

Ironhide cria de douleur, "HEY ! Fait attention ! " Il retira son bras de l’emprise de mort du médecin. Ratchet cligna des optiques dans la confusion puis relâcha son bras.

Il souffla, "je ne veux pas le faire Optimus. C’est une technique de torture des Decepticons. " Optimus se releva de la couchette et posa un servo sur l’épaule de Ratchet.
"Tu n’auras en aucun cas besoin de le faire car je refuse catégoriquement." Optimus sourit en rassurant son médecin désemparé. Ironhide se racla le vocaliser, "Monsieur, quand est-il du Vangelis ? "

Ratchet regarda Optimus avec les mêmes optiques qu’Ironhide. Optimus se dirigea vers une des fenêtres, les servos derrière le dos. "Le vaisseau a été intercepté par un missile lancé par les Decepticons. Toutes les communications ont été coupé après l’impact, ne laissant aucun survivant." Optimus déconnecta ses optiques, "Il y avait 22 robots dans ce vaisseau y compris Ultra Magnus. " Ironhide grogna dans la réalisation tandis que Ratchet murmura dans sa barbe.

"Nous les vengerons Optimus. " Grogna le spécialiste des armes. Ironhide se leva de la couchette puis se dirigea vers la sortie. Ratchet ramassa les quelques outils sur la couchette pour ensuite les ranger soigneusement dans une boîte.
"Ratchet, nous devons retrouver les créateurs de Moonlight." Optimus serra les chiffres derrière son dos. Le médecin regarda Optimus d’un air surpris à la déclaration, "Optimus, tu sais aussi bien que moi que ses créateurs ne sont plus en ligne et qu’il sera difficile de les retrouver. Et puis, tu ne pourras jamais te séparer d’elle."

Optimus plissa les optiques. Ratchet avait raison, il ne pourra jamais la laisser aller. Pas après ce qu’il a ressenti lors de la synchronisation. Il se concentra davantage sur sa connexion qui rayonnait d’amour. Il sourit doucement puis se retourna vers Ratchet, hochant la tête dans l’accord. La connexion se coupa net faisant froncer les crêtes optiques d’Optimus. Hum, elle a dû s’assoupir.

"Retourne à ton étincelant Optimus, c’est à cet âge-là qu’ils ont le plus besoin de leurs créateurs." Ratchet poussa le commandant dehors de la salle.

A suivre …

Alors ? La suite ?
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 4 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum