Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 19 Jan 2015 - 15:34
C'est plus qu'a la hauteur de nos attentes!!! C'est magnifique, merveilleux! Tragique et miraculeux. Je ne vois pas ce qui pourrait être mieux.
J'aime la réaction d'Ultra Magnus au moment où que First Air vient reprendre le petit.
Hâte a la suite et de sûrement voir l'étincelant grandir.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 19 Jan 2015 - 15:59
Merci beaucoup tous ! ^^
Et encore, je voulais faire ça beaucoup plus trash cyclops pirat
Je commence le prochain chapitre ^^ préparez-vous !
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 21 Jan 2015 - 18:00
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p6

Attention ! Chapitre triste et quelque peu trash ! Donc si vous n'aimez pas, attendez le prochain chapitre Smile

Chapitre 6

Morceau pour le chapitre : https://www.youtube.com/watch?v=RxabLA7UQ9k

Présent.

POV Starwind

Je suis sortie de ma stase après un bon Groon. J'étire lentement mes engrenages en appréciant le craquement qu'ils font.
Je reste encore allongée un petit moment, mes chiffres croiser sur mon châssis avec mes optiques regardant le plafond. Je commence à plonger dans mes pensées profondes, celle du jour où il est parti.

Flashback

"Je t'en supplie tu n'es pas obligé d'y aller ! Je n'aime pas ça, et s'il t'arrivait malheur ?" Je crie à mon compagnon. Je suis vraiment en colère contre lui et ma peur s'écoule dans le lien.
Ultra Magnus me regardait avec conviction dans ses optiques.
La garde d'Elite a reçu un ordre de la ville de Kaon comme quoi ils devaient prendre le vaisseau Vangelis pour aller chercher les survivants à Lacon. Pour moi, cela semble vraiment étrange.
Mon cadre tremble de colère et mes servos sont en poing à mes coter. Ultra Magnus s'avance vers moi en tendant les bras pour me prendre mais je lui tourne le dos. Il souffla par ses évents avant qu'il commença d'une voix calme mais agacée "Starwind, je dois y aller. Je suis un soldat et ils ont besoin de moi."

Je me retourne flagrant à lui et lui hurle dessus "et tu crois que nous on n’a pas besoin de toi ? Regarde ! Tu as maintenant une famille qui compte sur toi" mon vocaliser se tord avec les larmes d'energon dans mes optiques. C'est tellement injuste.
Soudain, je sentis une paire de bras autour de mon cadre et mon audio droit pressé contre une étincelle. "Bien sûr que oui vous ete les plus importants à mes optiques, mais des innocents attendent d'être secourus et ramener à la sécurité." Me murmura-t-il. Je déconnecte mes optiques et le sers plus fort, nos étincelles battant au même rythme. "Je ne veux pas te perdre ..."je dis entre deux halètements. En réponse il embrassa ma barre et me caressa le dos. Puis un petit gémissement pouvait être entendu de l'autre coter de la pièce.

Ultra Magnus eut un petit rire avant de se diriger vers le petit étincelant caché dans un berceau de métal. "Eh là, petit" il se pencha pour récupérer le petit dans ses bras massifs. Je renifle tranquillement en regardant l'échange silencieux. L'interphone s'alluma et la voix de Blades pouvait être entendue.
<< A tous les Autobots, le vaisseau Vangelis part dans un Breem.>> puis il se coupa net.

Je me tourne vers Ultra Magnus qui avait reposé notre étincelant de retour dans le berceau. Je le regarde avec une optique furieuse et lui envoie des sentiments mitigés. Il récupère une liasse de Datapad avant de revenir vers moi. "Je dois y aller, je promets de revenir le plus vite possible." Je craque. "Tu ne dois pas y aller ! Ce n’est pas normal ! Personne ne donnerait ce genre d'ordre ! Je t'en prie écoute moi !" Je lui pris les épaules pour qu'il me regarde dans les optiques. D'abord il semble confus mais cette confusion se changea vite en colère. Avec un mouvement brusque, il retira mes servos de ses épaules et piétina jusqu'à la porte. Mais juste avant de sortir, il se retourna et me dit d'un ton dur "tu ne penses qu'à toi ! Tu es égoïste et sans spark. Je reviens le plus vite possible point." Il secoua la tête et sortit.

Avec un accès de colère rare, je hurle le plus fort possible et commence à balancer des choses aléatoires à la porte en criant des malédictions. "IMBÉCILE !!" Je continue pendant un moment avant d'apporter mes chiffres à ma tête et m'affaisser contre le mur. Un gémissement métallique atteint mes audios sensibles. J'ai oublié mon pauvre petit étincelant qui doit être terrifié par mon éclat soudain. Je me lève lentement et me dirige vers mon petit. Il est en position fœtal et renifle tranquillement. Elle a des larmes séchées sur ses plaques de visage et me regarde avec peur. Cela me brise le spark. Je me penche et la récupère. Je la pose doucement contre mon châssis lui permettant d'entendre mon spark, ce qui la calma un temps sois peu. Je fredonne à moi-même et continue de la bercer. Je regarde autour de moi et dévisage le massacre que j'ai causé dans nos quartiers. Pourquoi est-il partit... Je secoue la tête et retourne à mon étincelant somnolent. Elle est si petite et fragile. Je la dépose lentement dans son berceau et commence à ramasser tous les datapads au sol.

Soudain, mon comm.link s'alluma.
.:Sweetspark, je te aime:. J'entends la voix de mon Sparkmate, mais je ne lui réponds pas. Il veut partir ? Ainsi soit-il.

Fin Flashback

Présent.

POV Starwind

Je sors de mes pensées quand je sentis un léger tremblement. Je cligne des optiques et tourne la tête vers la porte. Hum, j'ai dû imaginer cela. Je regarde mon horloge interne avant de me lever lentement et me diriger vers mon étincelant. Elle a l'air si paisible en stase. Ses petites portes ailes accrochées à son dos et sa couleur argent. Oui, à la naissance tous les étincelants sont argent. Je baisse mes chiffres et lui caresse doucement l'audio droit qui ressemble tellement à ceux d'Ultra Magnus. Je laisse un sourire se glisser sur mes plaques de bouche en entendant ronronner ma création. Nous restons comme ça avant que je ressente un nouveau tremblement un peu plus fort. Je fronce les crêtes optiques. Que se passe-t-il dehors !

Je m'apprête à ouvrir la porte lorsque soudain une grande explosion atteint mes audios. Je cours récupérer mon étincelant pleurnichant de terreur et le mets dans la chambre à côté de mon spark. Je me relève et boulonne jusqu'à la porte. Les lumières alertes rouges sont allumées et plusieurs explosions peuvent être entendues. Je cours dans le couloir en évitant les bots en sens inverse avant de me précipiter dans la salle principale. Horreur. Des Décepticons partout ! Je jette un coup d'œil à travers la salle et voie au loin Prowl, Kup et Blades se battre avec des Décepticons. Soudain, quelqu'un me frappa dans le dos et je tombe au sol. Des bots courent dans tous les sens et certains d'entre eux, les plus courageux, se jetèrent sur les Décepticons. Je gémis de douleur.

L'impact a été fort et maintenant de l'énergon tombait de mon épaule. Je sentis la peur de mon étincelant dans la chambre mais je n'ai pas le temps de le calmer, il faut sortir d'ici ! Je me relève lentement et court derrière un conteneur. Il faut que je trouve une issue ! Je parcours la salle du regard mais ma vue se bloqua sur les Décepticons. Ils n'ont aucune pitié. Je regarde avec crainte les bots se faire exploser le Spark, d'autres arracher les membres sans aucune lueur de remord. Mes optiques tombèrent sur un grand Décepticon au regard agressif intense. Celui-ci porte des roues sur le dessus de ses servos et semblait prendre grand plaisir à démembrer ses pauvres victimes. Les tirs de pistolets à energon volaient dans tous les sens et les armes blanches s'entre choquaient. Je jette un rapide coup d'œil à Prowl. Un Décepticon s'approcha de lui mais avant toute tentative d'attaque, Prowl lui balança des petites capsules au visage. Aussitôt, elles éclatèrent et commencèrent à ronger le métal ci-dessous laissant un Décepticon rugir de douleur avant qu'il ne s'effondre au sol, raide mort. Pris de panique, je sors de ma cachette et cours au bureau de Prowl. Il faut que je prévienne les autres !

J'entre dans la pièce et me précipite à son ordinateur. J'appuie sur quelques boutons avant de parler haut et fort dans le micro :
<< Alerte, alerte, la base souterraine de Trypican est attaquée ! Je répète, la base souterraine de Trypican est attaquée ! Envoyer du renfort je vous en supplie ! >>

{==vaisseau Vangelis==}

Ultra Magnus regardait le paysage ci-dessous. Le soleil se lève et la belle ville de Lacon est maintenant en vue, les soldats enfin prêts à venir au secours des habitants. Mais ses pensées sont ailleurs. Sa Starwind n'avait pas répondu à son comm.link depuis qu'il est parti et n'a pas eu de nouvelle depuis. Il n'arrête pas de penser au regard de déception pure sur son beau visage. Comme il regrette ce qu'il lui a dit. Ultra Magnus porta ses chiffres à son visage et se frotta les optiques. Il sent encore le lien de son Sparkmate mais elle bloque la plupart de ses sentiments, c'est agacent.

"Monsieur ! Monsieur ! Nous avons un appel d'urgence de la base !" Un bot brun cria. Tous les bots arrêtèrent leur discussion et se précipitèrent autours de l'ordinateur. Ultra Magnus resta à l'avant du vaisseau où se trouvent les fenêtres, tétaniser et optiques larges. Le bot brun appuya sur le bouton de l'enregistrement et le message passa dans tout le vaisseau.
<> dit une voix de femme paniquée.

Les bots soufflèrent de surprise et commencèrent à murmurer entre eux. Ultra Magnus se précipita à l'ordinateur en poussant tous les bots de son passage. Il enfonça un bouton et parla d'une voix paniquée "Starwind ! Que se passe-t-il ?! REPONDS- MOI !!".
Un long moment d'attente avant qu'une réponse leur parvienne.
"Ultra Magnus ! Les décepticons, ils nous attaquent ! Déjà bons nombres d'entre nous sont morts et les soldats faiblissent ! " Starwind s'essouffla.
"Starwind, écoute-moi bien, caches- toi ! Nous venons vous chercher ! " Ultra Magnus regarda autour de lui dans une pure frénésie. Sa compagne et sont étincelants sont en grave danger. "Nous devons y retourner ! Combien de temps jusqu'à Trypican ?!" Le robot brun s'avança "4 cylcles stellaires monsieur ...". C'est impossible. Ils ne tiendront jamais autant de temps.

"Ultra Magnus !! C'est un piège ! Tout cela était prévu depuis le début !" Starwind hurla dans la réalisation. Un piège ? Ultra Magnus s'approcha de l'ordinateur." Starwind, je t'en supplie caches-toi ... Je viens te chercher" il dit d'une voix tremblante d'émotion.
"Vous ete en danger ! Vous devez absolu-ARGH" un cri de douleur suivit d'un fracas pouvait être entendu dans les haut-parleurs.
"Starwind ? STARWIND !!" Ultra Magnus claqua son poing de colère sur le clavier, les épaules tremblantes d'inquiétude. Il sentait la peur de sa compagne dans leur lien ainsi que celle de son petit étincelant. Il porta ses servos à son visage et hurla d'agacement. Il fallait qu'il y arrive le plus vite possible !

"Hum ... Monsieur ?" Dit un bot d'une voix tremblante. Ultra Magnus descendit ses servos et regarda le bot en question. Il est confus. Tous les bots regardent derrière lui à la vitre avec des regards de peur. Il tourna la tête et ses optiques s'agrandirent. Là, dehors, en approche rapide vers eux, un énorme missile. Tous les bots commencèrent à hurler, courir et taper frénétiquement sur le clavier. Ultra Magnus s'approcha de la vitre. Il regarda droit devant lui, les optiques humide d'energon. Il repensa à sa compagne, sa belle Starwind et à son étincelant, qu'il ne verra jamais grandir. Il étouffa un sanglot rempli de regret.
"ALERTE-IMPACT DANS : 20,19,18 ..."

Les hurlement avaient cessé. Les bots se rassemblaient tous à l'avant du navire, acceptant leur sort. Ultra Magnus envoya un dernier sentiment le plus puissant d'amour et de protection à sa compagne et à sa belle étincelant.
"8,7,6 ..." Un bot renifla et cria au reste du groupe "jusqu'à ce que tous ne font qu'un !"
Ultra Magnus se redressa et murmura "pardonne-moi " avant de déconnecter ses optiques.
"2,1 ..."
BOOOOM

{==Base souterraine==}

POV Normal

"Vous ete en danger ! Vous devez absolu-ARGH" Starwind n'eut pas le temps de finir. Elle a été projetée en arrière contre une table de métal. Sa tête tournait et ses optiques clignotèrent pendant quelques instants avant de revenir à la normal. Elle gémit et s'essuya la bouche qui laissa une trainer d'energon puis leva les optiques furieuses à son agresseur. Le bot de tout-à-l ‘heure, celui qui prenait un vil plaisir à démembrer ses victimes.
"Alors comme ça on envoie un appel à l'aide sans nous prévenir ? Que c'est lâche". Il sourit avec un rictus et des optiques pourpres. Le bot s'avança vers Starwind et lui prit le visage entre ses chiffres, fort. Elle grimaça au contact brusque mais le regarda dans les optiques. Il s'approcha de son visage ignorant la pulsation de son spark frénétique.

"Tu es une jolie Autobot, je devrais te garder comme animal de compagnie" lui dit-il d'un air moqueur. Starwind libéra son visage de son emprise et dégaina une de ces lames de bras. Avec un cri, elle la balança dans son coter qui le fit rugir de douleur et de colère. "Reviens la petite garce !" Starwind se leva le plus vite possible et sortit dans les couloirs, le bot dans son sillage. Elle continua de courir jusqu'au moment où elle sentit son compagnon de l'autre coter du lien. Beaucoup de sentiments s'y déversaient. Elle fronça les crêtes optiques quand tout à coup, elle hurla de douleur et s'effondra contre le mur le plus proche. Elle l'a senti mourir ... Son lien, est détruit.

Elle haleta péniblement et serra son châssis dans l'inconfort total. Un gémissement métallique se fit entendre de son châssis. Le pauvre petit a du sentir la coupure de son lien avec son créateur mech. Elle tenta bien que mal à lui envoyer des sentiments d'amour. Maintenant plus qu'une chose ne comptait. Sortir d'ici et survivre au risque de voir mourir son étincelant. Une chose est sûre, si les deux créateurs meurent, l'étincelant mourra à son tour en n'ayant pas de support de vie. Starwind entendit des bruits de pas venir dans sa direction. Encore se maudit robot ! Elle se releva avec beaucoup de mal et courut dans un pod de sauvetage. Il faut faire vite ! Elle s'installa dans le siège et tapa sur plusieurs boutons pour pouvoir activer la capsule de sauvetage. Avec un dernier coup d'œil, elle activa sa capsule.
WOOOSH

"Conduite automatique activée." La voix métallique du pod surgit dans la capsule. Starwind s'installa mieux et examina ses blessures. Elle grimaça en voyant l'état de son épaule. Plusieurs câbles étaient coupés et un morceau de son armure lui manquait exposant ainsi son protoforme. Elle vérifia son CPU, énergon à 31%. Elle souffla et s'installa pour une stase bien méritée. Malheureusement, elle ne trouve pas le sommeil. Son compagnon est mort ... Le lien est coupé net. Quoi qu'il arrive, elle risque de mourir. La perte d'un Sparkmate est le plus grand choc don beaucoup de bots ne se remettent pas. La plupart sombrent dans la folie et meurent quelque temps après. Starwind laissa tomber une larme sur son visage. Elle ne fera pas exception.

...

"Alerte, impact dans : 3,2,1..." BAM.

La porte du pod s'ouvrit brusquement et une Starwind plus que faible en sortit. Slag ! Décepticreep à la noix ! Le pod a pris un tir dans le flanc droit et il s'écrasa dans un lac, à coter de la base. Starwind se traina péniblement sur la berge. Elle s'effondra de fatigue et de douleur. Le choc lui a causé d'importants dégâts à la jambe en plus de son épaule. L'energon coulait à flots de ses blessures et sa vue s'estompe de plus en plus. Sa création pleurniche tranquillement dans sa cale mais starwind n'a plus la force de lui répondre. Des messages d'alertes apparaissent devant son CPU. Elle doit entrer dans une stase d'urgence et refermer les blessures.
Energon à 18%.

{== 3 Groons plus tard==}

POV Normal

Deux robots, un massif l'autre frêle, regardent avec satisfaction l'effondrement de ce qu'on appelait autrefois, Trypican. Dans leurs regards, on ne voyait que de la joie et de la fierté. La base elle-même c'est engouffrer et il ne reste plus que des crevasses et des trous. Dans le ciel éclairé par 3 lunes, volaient des robots aux optiques rouges, rentrant de leur gloire. D'autres empruntaient la voie pédestre.
Les deux robots en question se rapprochaient d'un lieu de crash d'une capsule de sauvetage. Ils marchèrent tranquillement avant qu'un des deux ne s'esclaffe.

"Unicron tout-puissant ! Une femme sur la rive !" Ils coururent vers l'endroit et s'agenouillèrent auprès de la femme. Dans la pénombre des lunes, la femme brillait d'un bleu ciel avec des touches d'argent et des ailes sur son dos.
Un des deux robots grogna d'une voix rugueuse "je la reconnais. C'est la petite garce !" Les optiques de la fembot clignotaient entre la vie et la mort, mais elle bougea légèrement la tête pour regarder ses ravisseurs. Ses chiffres, posés à côté de sa tête, se contractèrent doucement en signe de vie. Le plus petit robot de couleur argent regarda nerveusement entre la femme et son maitre. Qu'allait-il faire ?
Il eut sa réponse quand le plus grand robot sortit son arme et acheva la petite fembot.

Le coup de feu rebondit dans toute la zone vide. Le plus petit regarda un moment abasourdi, ne pensant pas à son maitre pour être aussi cruel. Le plus grand eut un petit rire avant de ranger son arme dans son bras. La fembot eut le coup de feu dans le dos, entre ses ailes mettant fin à ses jours. Le bruit d'un jet pouvait être entendu dans le ciel. "Starscream en approche ! " s'écria le petit robot. Starscream descendu en pic juste avant de se transformer, regardant la scène d'un œil critique. "Pauvre idiot ! Nous aurions pu la récupérer pour la reproduction !" Il épingla le grand robot contre un arbre de métal et leva le poing pour frapper mais a été arrêté par un gazouillis. Il se retourna et regarda le bot déconnecté. Le robot sombre sortit de l'emprise de Starscream et s'approcha de la femme. Il la retourna sur le dos, ouvrant avec brutalité son châssis et en sortit un étincelant. Starscream n'en revenait pas. Comment a-t-il réussi à survivre ?!

L'étincelant pendait la tête en bas et son pede dans une serre. Il gémit pitoyablement et commença à sangloter.
"Laissez-moi l'achever !" Le bot prit la tête de l'étincelant dans ses griffes et commença à serrer. Son casque craquait sous la pression et la douleur explosa, alors il hurla de douleur et trembla sous la forte emprise. "Lâche-le ! Sombre crétin ! " cria Starscream indigné. Le bot le regarda simplement avant de grogner et laissant tomber l'étincelant au sol, brisant une optique dans le processus. La pauvre petite chose se recroquevilla et cherchait désespérément un lien créateur pour supporter sa petite vie. Plus rien. Il allait mourir.

Sa tête lui faisait terriblement mal et maintenant son optique était en feu ! Il gémit.
Le petit robot regardait la scène avec dégout pur. Comment peuvent-ils jouer avec une vie ?
Starscream attrapa la fembot et la jeta dans le lac. Ensuite, il se pencha pour récupérer l'étincelant et s'approcha d'un trou profond qu'avait causé la base en s'effondrant. Il tourna son regard vers ses deux compatriotes avant de revenir à l'étincelant dans ses bras. Sa bonne optique brillait de peur et de douleur, un de ses servo atteint le chiffre pointeur de Starscream et il ressentit une traction dans son spark. Le petit cherche à se synchroniser avec son étincelle. Répugnant.

Avec un dernier regard de dégout, il balança le petit dans le trou sombre. "Adieu, jeune Autobot." Puis il se transforma et partit dans le ciel sombre. Le grand robot noir riait de plaisir avant de faire pareil et d'appeler son assistant. Le petit robot argent traina ses pedes au sol, regardant tristement le trou avant de rejoindre son maitre en colère et s'enfuir.

Le ciel se déchira, et une pluie acide se mit à tomber.

à suivre ...

Terrible non ? Sad A votre avis, qui sont les deux Decepticons ?


Dernière édition par VendettaPrimus le Dim 22 Mar 2015 - 16:40, édité 1 fois
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 21 Jan 2015 - 18:47
encore un excellent chapitre continue. et pour les deux decepticons c'est frenzy et barricade
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 21 Jan 2015 - 18:47
Tu est trop fort ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 22 Jan 2015 - 16:07
Wah! Nous faire crever le personnage principal, DOULOUREUX!

Avoue, tu es une decepticons en réalité ! lol!

Questions... Les termes que tu utilise sont-ils de vrais? Étincelant, sparkmate, comm.link, etc.
Puis, c'est toi qui invente les choses lorsque deux bots son sparkmate (communication pensé et sentiment)? Ou c'est comme ça dans l'une des séries? je ne suis pas au courant de tout, car je n'ai jamais pu trouver toutes les séries.

Tout cas, tu es douée Smile , pis méchante de tuer le jolie couple Evil or Very Mad
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 22 Jan 2015 - 16:47
Alors Talitha, oui c'est moi qui invente les couples (et tous les sentiments, etc) ^^ ils ne sont dans aucunes séries (pas à ma connaissance) après les termes utilisés je les empruntes à Fanfiction.net.
Et oui, je les est fait mourir exprès ^^ il le faut bien sinon comment deviendrais t-elle orpheline ?

Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 22 Jan 2015 - 17:03
Ah, ok...
Je vais pouvoir me le permettre de les utiliser alors, surtout que j'aime la consonance.

Tout cas, super cette fic, mais vraiment tragique... pauvre petite.

Fais-moi pas trop poireauté pour la suite Wink
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 25 Jan 2015 - 16:58
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p7

Nouveau chapitre !

Alors je précise que les robots ressemblent déjà à leurs formes sur la Terre.

Bonne lecture

Lexique :

Opiluk : père
Daniluk : mère

Morceau pour le chapitre : https://www.youtube.com/watch?v=nZihzr-23ww

Chapitre 7

POV Normal

Douleur. De la douleur partout ! Les gouttes de pluie acides qui roulent le long de son petit cadre et rongent peu à peu son protoforme. La noirceur qui l’entoure et le froid alimente sa panique.
Le petit étincelant poussa un cri désespérer priant pour qu’on vienne le chercher et le bercer dans la chaleur. Pourquoi suis-je tout seul ? Ou sont mes créateurs ? Mon lien ?

Le petit grogna du fond de son vocaliser. Une plaque de métal l’écrasait au niveau du châssis et un de ses bras était en dessous. Son optique brisée lui faisait souffrir l’agonie, mais le pire, ce sont ses petites ailes tordues dans l’inconfort total. Pourquoi était-il là ? Il voulait tellement se synchroniser avec une autre étincelle pour pouvoir porter sa petite vie, et surtout, pour le rassurer.
Il gratta le sol avec ses chiffres en essayant désespérément de se libérer de cette lourde tôle. Il s’essouffla vite et gazouilla dans l’énervement. Il chercha un lien créateur et tira de toutes ses forces de l’autre coter, mais rien n’y répondit. Les larmes de frustration, de peur et d’agonie lui montèrent aux optiques. C’est donc comme cela qu’il va finir ? Tout seul, au fond d’un trou attendant la mort proche ?

Il déplaça son regard vers le haut du trou où on voyait la lumière des lunes. Pour lui, c’était la fin. Son étincelle se dégrade rapidement et les messages d’alertes devant son CPU sont nombreux. En plus de cela, il commence à ressentir de la douleur au niveau de son réservoir. La faim. Il essaya de se déplacer mais la douleur l’en empêchait. Donc, il finira comme cela. Seul, la pluie acide le dévorant. Un frisson parcourut son petit cadre abîmé et il réprima un grognement. Il ne supporte plus cette douleur dans tout son corps et encore moins la faim le dévorant de l’intérieur. Mais le pire dans tout cela, il sent son étincelle se briser et mourir.

Il émit un petit reniflement. Il ne veut pas mourir maintenant. Il veut être porté par son Opiluk et bercer par son Daniluk. La douleur devient insupportable et les messages d’alertes sont encore plus nombreux mais il ne comprend pas ce que cela veut dire. Soudain, ses audios captèrent des voix et des pas lourds. Avec le dernier brin de force, il gazouilla dans une tentative désespérer pour l’aide avant de s’évanouir.



Optimus regarda le paysage dévaster ci-dessous. La ville de Trypican autrefois grande et luxuriante n’est maintenant plus qu’un tas de cendre. Les grandes tours sont effondrées et plusieurs corps, méconnaissable, sont un peu partout. Comment a-t-il pu laisser cela se produire ? Optimus leva un servo à ses optiques. Il se sent tellement coupable de ce massacre. Un autre servo vient se poser sur son épaule.
"Optimus, recherchons les survivants. " Un bot jaune du nom de Ratchet se déplaçait à travers les décombres et scannait toute la zone.
Un autre Bot noir s'avança, celui-ci soulevait de grandes plaques de métal pour essayer de trouver des robots coincés en dessous. Un autre bot argent s'accroupit au pied d'une pile de tôle tordue. Optimus secoua la tête. Il n'y aura aucun survivant. Déjà les secteurs jeunes ont été détruits donc l'espoir de voir leur race croitre, mais en plus, les femmes ont soient été kidnappés, soient sauvagement tuer.

Optimus regarda avec une optique douloureuse ses autobots. Ironhide cherchait désespérément dans les décombres et Jazz criait en espérant obtenir une réponse. Le groupe avança dans les décombres de la ville, les scanners de Ratchet numérisant tous les anciens bâtiments. Ironhide se retourna vers son chef désemparé. "Optimus, tout cela n'est pas de ta faute. C'est un piège lancé par les Décepticreeps !" Il grogna en activant les deux gros canons sur ses bras. Optimus se contenta de secouer la tête dans le déni. En tant que commandant des Autobots il aurait dû anticiper cette attaque !

"R.A.S de se coter monsieur" Jazz annonça en sautant d'un tas de décombres. Ratchet sortit d'un bâtiment qui tenait à peine debout et regarda son chef, baissant les optiques. Optimus souffla par ses évents et serra les poings "Il faut continuer à chercher ! Je suis sûr qu'il y a des survivants !" Dit-il avec conviction. Les autres se regardèrent, hésitant mais continuèrent leur travail. Ils arrivèrent bientôt près d'un lac, où se trouvait une ancienne base souterraine. Optimus sentit dans son Spark un léger brin d'espoir. La base a surement tenu ! "Autobots ! Trouver la base elle est forcément cachée quelque part ici." Ils acquièrent et se précipitèrent de l'autre côté du lac. On ne voyait pas grand-chose à cause de la noirceur de la nuit et des cendres. Optimus se mit à courir, l'espoir dans les optiques. Ratchet numérisa tous les recoins et devint vite confus. Jazz s'avança au coter de Ratchet. "Ratch, quelque chose ne va pas ?" Lui demanda-t-il. Ratchet se contenta de froncer les crêtes optiques avant de lui répondre d'un ton plutôt inquiet "je suis assez perplexe. Mes scanners indiquent que la base se trouve ici ... Mais il n'y a rien". Les optiques derrière la visière de Jazz s'agrandirent. Cela ne pouvait signifier qu'une chose ... Il allait répondre quand tout-à-coup ils entendirent Ironhide maudire.

"SLAGGIT ! Ratchet ! La base n'est plus qu'un cratère !" Il poussa son pied dans un bras sans propriétaire. Optimus, en ayant entendu Ironhide, accourut. Il regarda le bras d'un regard vide de sentiment "N-non. C'est impossible ... Il y avait tant de vie innocente et Prowl, Blaster mes amis ne peuvent pas être déconnectés." Avec un rugissement de colère, Optimus balança son pede dans un morceau de métal. Il était furieux. Il n'a jamais ressenti autant de douleur jusqu'à maintenant. Ses amis le regardèrent avec pitié dans leurs optiques. Ironhide s'avança pour calmer Optimus quand il s'arrêta net dans son élan. Il a entendu un bruit, ou non, cela ressemblait à un gémissement. Il regarda frénétiquement autour de lui dans le chaos. Ratchet remarqua son comportement étrange "Ironhide, que ce passe-t-il ?" Il lui demanda dans une voix basse. Jazz le regarda et activa son bouclier et son bras aimant. Ironhide ne lui répondit pas, au lieu de cela il marcha vers la source du bruit, un trou. Il s'accrocha aux parois et alluma ses lumières. Ce qu'il y vit lui a failli faire perdre équilibre. "PRIMUS ! Un étincelant !" S'écria-t-il. Ratchet était à côté du trou en moins de deux, activa son scanner et fit un balayage. "Il est vivant mais gravement blesser ! Jazz récupère-le !" Jazz descendit dans le trou avec grande faciliter et regarda le petit étincelant. La première chose qu'il vit, c'est l'énorme quantité d'energon partout sur le sol. Il souffla un instant avant de voir le plus gros problème. Une plaque de métal écrasait la pauvre petite chose au sol.


Optimus était sorti de sa rage aveuglante et regarda autour pour voir ou était passé son équipe. Il regarda avec confusion Ratchet et Ironhide près d'un trou, criant quelque chose. Il marcha près d'eux et regarda dans le trou. Comme les autres, il lui a fallu un instant avant qu'il ne comprenne ce qui se passait. Ses optiques montrèrent une joie immense et un peu de fierté. Cet étincelant a survécu ! Ses servos tremblaient de soulagement mais aussi de peur. Il s'accroupit et cria à Jazz " Jazz ! Fait bien attention mon ami." Ratchet regarda avec angoisse le sauvetage quasi impossible de l'étincelant. Un jeune qui perd beaucoup d'energon à cet âge-là n'est vraiment pas bon signe.

Jazz souleva la plaque de métal le plus doucement possible afin de ne pas créer d'avantage de blessure. Il la jeta sur le coter et s'accroupit devant l'étincelant. "Jazz ! Fait attention quand tu le prends !" Hurla Ratchet. Jazz roula des optiques et mis doucement ses servos sous l'étincelant déchiré, le posant contre son châssis. Avec l'aide d'Ironhide et d'Optimus, il se hissa hors du trou, l'étincelant saignant à mort dans ses bras. Ratchet parcourut un tas de test sur le petit corps mou mais les résultats qu'il recevait étaient des plus inquiétants. Optimus déplaça son servo sur la tête du petit et le caressa avec son pouce. Son Spark lui faisait terriblement mal en voyant les vies détruites. Jazz berçait l'étincelant avant qu'il ne s'écria "Regarder ! Le petit, il bouge !"

...

POV Etincelant

Je sens une présence me bercer contre quelque chose de chaud et rassurant. Je ne bouge pas, par peur d'être rejeté comme l'autre robot aux optiques rouges. Je grince des dentas dans l'agonie. Tout mon corps me fait terriblement mal ! J'essaye d'ouvrir mon optique non défectueuse mais je n'y arrive pas. Je deviens vite paniquée lorsque des chiffres me caressèrent la tête avec beaucoup de douceur. Il y a beaucoup de voix autour de moi et la plupart semblaient être en colère … C’est de ma faute ? Je serre mes chiffres en poing pour ne pas chirper dans la douleur que me procuraient mes ailes écrasées contre la source de chaleur. Je bouge dans l’inconfort avant de tressaillir par la voix forte "regarder ! Le petit, il bouge ! ".

Je commence à paniquer en entendant des déplacements autour de moi. Soudain, des servos fort me retirèrent de ma chaleur. Je n’aime pas du tout cela et en plus, je n’y voie rien ! Mon vocaliser s’allume et je pousse un petit cri indigné.  "Du calme petit, je ne te veux aucun mal. Laisse-moi t’examiner de plus près. " Me dit une voix agacée. Il me fait peur. Je le sens tripoter mes membres sans trop de douceur et toucher mon dos et mes ailes. La douleur éclate et je rugis d’agonie. J’entends un léger rire avant qu’une voix bourrue parle "Ratchet tu es en train de le traumatiser. Laisse-moi faire ! " Une autre paire de bras me récupère mais le son de la voix me fais encore plus peur donc je hurle plus fort. Pourquoi ne me laisse-t-il pas tranquille ? Je veux retourner dans la chaleur et faire disparaitre la douleur ! Mes plaques de bouches se mettent à trembler et la puissance de mon vocaliser augmente d’une octave.

Les servos qui me tenaient commencèrent à secouer dans une sorte de balancement mais avec ma vue coupée, ma peur à augmenter. Il va me laisser tomber ! Non, pas une deuxième fois ! Pris de panique, j’essaye de m’éloigner mais la prise est devenue plus forte. Mon petit spark bat à un rythme frénétique. La voix bourrue grogna avant qu’il ne me pose … dans une autre paire de servos ? Celui-ci est doux et je suis vite retrouvée plaquée contre un endroit chaud. Quelque chose me frotte le dos doucement et je sens les vibrations d’une voix profonde. Je renifle et me calme doucement. Cette voix me plaît, je me sens en sécurité.

POV Normal

Optimus regarda avec émerveillement l’étincelant se blottir dans son châssis. Ratchet et Ironhide regardèrent abasourdis. Jazz rigola dans son coin en voyant la tête de ses amis. Ironhide toussa " comment as-tu fait Optimus ? " Ratchet hocha la tête en accord. Optimus les regarda avec un sourire et haussa les épaules. Il continua de bercer l’étincelant sur son châssis en murmurant des mots réconfortants. Ratchet passa un scanner sur le petit et y vit le problème de la panique. Il s’avança et ouvrit une plaque derrière la tête de l’étincelant. Avec beaucoup de soin et de douceur, il reconnecta quelques fils. L’étincelant bougea dans l’inconfort avant de gazouiller dans l’extase.

POV Etincelant

Je sens quelqu’un ouvrir ma plaque à l’arrière de la tête. Cela me fait un peu peur mais je ne bouge pas, au son de la voix profonde. Je m’accroche le plus fort possible avant de réaliser que mon optique est à nouveau opérationnelle. Je l’allume et regarde autour de moi. Il n’y a pas beaucoup de lumière et je vois des particules flotter. Mon optique se posa sur un petit bot argenté qui me sourit sciemment. Je déplace mon regard et vois un grand bot noir avec un rictus sur son visage et les bras croisés. Lui, il me fait peur. Je sens des picotements dans mon dos et me retourne. Là se tenait un bot Jaune avec une croix rouge sur son épaule. Je tourne mon regard au bot qui me tenait. Je sens mon petit spark se remplir de joie en voyant mon Opi me tenir ! Je chirp dans la joie pure et me blottis contre son châssis. Il est venue me chercher ! Je mets mes petits chiffres sur ses plaques de poitrines et serre le plus fort possible. J’ouvre mon lien et tente de l’appeler mais rien n’y vient. Il ne m’aime plus ? Je lève la tête avec une optique larmoyante. Il me regarde curieusement et penche la tête sur le coter. Non. Ce n’est pas Opi. Je sens mon spark couler dans la défaite.

POV Normal

Ratchet garda une optique attentive au mouvement de l’étincelant. Le petit regarda chaque détail autour de lui avec beaucoup d’attention. Personne ne parlait mais regardait incertain au petit étincelant. Ils sursautèrent au petit cri de surprise. Il regardait Optimus avec une large optique avant de le serrer fort à la poitrine. Jazz ricana  "Je crois que tu as la cote Optimus ! " Ironhide grogna à cela. Le petit ronronnait tranquillement.

"Ratchet, je crois qu’il y a un problème. L’étincelant essaye de se synchroniser avec ma propre étincelle. " Annonça Optimus d’un air inquiet. Ratchet se rapprocha d’Optimus et réalisa quelques scans en plus. Optimus observa le petit et pencha la tête sur le coter dans la confusion. Les petits chiffres de l’étincelant lui serraient le pare-brise. Il sent la présence du petit dans son étincelle mais que doit-il faire ? Soudain, le petit regarda Optimus avec une large optique rempli de larmes. Il devient vite confus et regarda Ratchet pour une explication.


Ratchet secoua la tête avec un sourire triste. Il regarda son chef dans l’optique avant de lui fournir une explication " Quand un étincelant perd ses deux créateurs, il va automatiquement rechercher un nouveau support de vie. Si le nouveau support ou plutôt, son nouveau créateur le lui refuse, il mourra en peu de temps. Et d’après mes calculs, il était dans ce trou depuis trop longtemps Optimus. Il ne survivra pas. " Déclara Ratchet en regardant tristement le jeune étincelant faible dans les bras de son chef. Optimus cligna des optiques et fronça les crêtes optiques. Non, il ne verra pas une nouvelle vie être détruite par sa faute.

Il serra le petit plus près de sa poitrine et recula de quelques pas. Il déconnecta ses optiques et se concentra sur le lien du petit. D’abord, il n’eut aucune réponse puis il sentit une petite traction, faible mais présente. Il s’enroula autour d’elle et l’entraîna auprès de son étincelle. La réponse arriva très vite. D’abord il sentit du vide puis une douce chaleur se déversa dans son étincelle. L’étincelant c’est synchroniser avec lui et des sentiments heureux, de peur et de douleur lui parvint. Un sourire éclata sur les plaques de bouche d’Optimus. Il caressa sa petite tête entre deux grands chiffres et roucoulait tranquillement. Le petit gazouillait dans le bonheur d’avoir un nouvel Opiluk. Ironhide rangea ses canons de retour dans ses bras et regarda Jazz qui, lui, était assis pour regarder la scène attachante. Ratchet décroisa les bras de son châssis et s’exprima d’une voix soulagée "donc Optimus, tu as maintenant une création mais est-tu prêt pour cela ? " Ironhide leva une crête optique à cela et Jazz souriait largement en hochant la tête à son chef.

Optimus baissa son regard sur l’étincelant dans ses bras massifs et le serra plus près de lui. Il envoya des sentiments de protection et d’amour dans le lien et le petit s’endormit, heureux. Il regarda le chaos autour de lui et reviens sur son étincelant. Oui, il a fait le bon choix. Il la protègera contre tout.

à suivre ...

désolé pour la fin si ça paraît abrupt ^^"


Dernière édition par VendettaPrimus le Dim 22 Mar 2015 - 16:23, édité 1 fois
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 25 Jan 2015 - 17:52
encore une fois un excellent chapitre ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 26 Jan 2015 - 20:48
[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p8

Chapitre 8

 Ultra Magnus demande ausitôt à sa Sparmate si tout va bien. «Ça pourrait aller si je ne perdais pas autant d’énergeon», dit-elle.
Surprenant son sparkmate, Talitha s’accroche aux chaînes et se retrouve tête en bas, malgré sa douleur. Ses pedes son enroulé autour des cordages de métal. Puis, elle dégaine une petite dague caché au niveau du poignet et coupe d’un seul geste l’un des liens qui la maintient. La demi-predacons se trouve maitenant suspendu par un bras. Elle range sa petite arme et c’est au tour de ses lames habituelle de tranché. D’un seul mouvement la seconde chaîne est rompue.
Talitha retombe lourdement sur ses pedes, elle se relève difficilement à cause de ses blessures et se dirige vers Ultra Magnus. Elle sectionne à nouveau les chaînes. «On y va! Pendant que notre moyen de diversion divertie toujours Megatron», lâche Talitha.
***
Megatron marche calmement vers la salle de contrôle, tandis que Starscream tente de le presser. «Seigneur, dépêchez-vous! On a besoin de vos ordres!» s’exclame le second. Megatron balaie sa main, tel qu’on chasse une mouche et dit : «On y est rendu, ce n’est pas quelques secondes qui vont nous changer la vie. Puis, depuis quand ne prend-tu pas les décisions à ma place? Ta dernière séance de torture t’a fait comprendre, c’est ça?» demande Megatron, n’attendant aucune réponse de ce mech. Regardant sur les écrans, le chef voit que l’objet en approche est en réalité le predacons de sa sœur. «On sait fait avoir comme des débutant! Allez retrouver ces foutus autodots», lâche-t-il comprenant que «l’objet» n’était rien qu’une diversion le temps qu’ils s’échappent.
Pendant ce temps, le couple tente de trouver la sortie. Lorsque Talitha s’effondre. Son sparkmate la relève, la transportant sous son bras et elle s’écroule à nouveau. Il la prend dans ses bras. Par orgueil, la Prime s’obstine à refuser l’aide, mais le bot, n’écoute pas. Ils vont être grandement ralentit s’ils suivent le rythme de la fembot. «Elle a trop perdu d’énergeon», pense Ultra Magnus.
Les deux autobots se retrouvent sur le pont d’envol. Le bot bleu et rouge recherche un moyen de fuir. Des cris de decepticon se font entendre de la sortie. Lorsqu’il se sent agrippé par les épaules. Il réussit seulement à voir des griffes qui le maintiennent. Puis, il est soulevé de terre. Cette manœuvre lui fait glisser Talitha de ses bras.
Un predacons noir atterrie, prend délicatement la prime entre ses pattes et décolle à son tour. «Si Yed est là, qui me transporte?» pense Ultra Magnus.


Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 19:03, édité 1 fois
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 27 Jan 2015 - 14:21
[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p9

Voilà, j'ai passé une partie de la nuit, car j'avais tellement d'inspiration. Cette partie a un peu de choses mignonnes.

Chapitre 9

(narrateur : Talitha)
Mes optiques on de la difficulté à s’ouvrir. Je ressens une panique à l’intérieure de moi. C’est pas moi qui a ce sentiment, mais mon sparkmate. Je n’ai pas la force de parler. Comment le rassurer? Graah! Je suis idiote… de la même façon dont il me communique son angoisse.
Je tente de le rassurer. Je ne sais pas si ça fonctionne.
On me tient la main. Ça doit être Ultra Magnus. Je l’entend dire : «Red Alerte, elle a ouvert les yeux! et elle me renvoie des sentiments par le lien!» Notre médecin réplique que ça veut dire que mon état s’améliore. Il doit sûrement se rapprocher, car j’entends des pas. Je tourne la tête et le voit. Il se prépare à faire un scan.
Je déteste les médecins! Pas que je hais le mech qui maitrise ce domaine, mais plutôt lorsqu’il exerce sa profession et que je suis la patiente.
Une fois qu’il a terminé l’analyse, je tente de m’asseoir. Red Àerte réagit aussitôt : «Vas-y doucement, tu n’es pas en état!» Je lui réplique que je me sens assez en forme pour m’asseoir. Le Doc soupire, me dit de faire comme je veux et que si j’ai une faiblesse, qu’il ne m’aidera pas.
C’est ce qu’on verra, faillis-je répliquer par rapport à recevoir de l’aide ou non. Je me retiens, car ce n’est pas vraiment aimable.
Avec l’aide de Ultra Magnus, je m’assois. Je demande à Red Alerte comment qu’il s’est sauvé des decepticons. «Yed est arrivé aux mêmes moments qu’eux. Il ma dit de grimper lorsqu’il aurait été transformé. C’était la même consigne pour les trois autres, mais ils ont été abattu avant de nous avoir rejoint. Yed m’a transporté beaucoup plus loin. Une fois qu’on a atterri, il est repartie à ta recherche. Mais, il a vu te faire capturer et qu’il y avait plus de decepticon que plutôt. Alors, il a mieux aimé attendre et venir te chercher chez les decepticons», répond Red Alerte.
J’hoche la tête et la tourne en entendant des pas lourd et pesant. J’aperçois des robots. Ils sont grand, costaud, dents acérées et  aussi griffu que que les predacons, ils ont une apparence de bête… Les Dinobots!
C’est pas croyable… comment ils nous ont trouver? Je leur demande. Grimlock me répond : «Le predacons, avoir trouvé Grimlock est les autres. Lui avoir dit à Grimlock que Talitha être prisonière des decepticons, dans leur vaisseau. Alors, Grimlock a ordonné à Swoop et à Strafe d’accompagner le predacons pour faire sortir Talitha de là!»
***
(narrateur omniscient)
Du côté de l’humain, Zack, tout se passe pour le mieux. Ses parents sont pas à la maison, il est avec sa copine et ils rigoles. La musique «Sweet Home Alabama», passe à la radio. Zack fait semblant d’avoir un microphone et de chanter en faisant plein de mimique. À chaque refrain, il «passe» le micro imaginaire à sa copine qui est pliée en deux tellement elle rit. Elle le traite de débile. «Ben quoi? J’aime te voir rire!» déclare Zack.
Xélie, sa copine, rougit en secouant la tête. Le petit copain se lève, puis jette un œil dehors. Il voit un camion arriver. Personne ne débarque. Personne ne semble être à l’intérieur.
«Pas encore un transformers?» pense-t-il. En se retournant vers Xélie, il lui dit qu’il revient, car il vient de se souvenir qu’il a un appel important à passer.
Une fois au toilette, le seul endroit où qu’il sera tranquille, il téléphone. Il tente de contacter Jazz, rien. Il essaie la fréquence de Cliffjumper, c’est mort et Wheeljack, même chose. Commençant à paniqué, il tente de contacter les trois autre, encore une absence de réponse.
Il retourne voir sa petite copine. «Xélie, il faut partir, maintenant!» déclare-t-il. Elle lui demande pourquoi et ajoute :
-Il fait noir… Ça donne rien. Puis pourquoi tu panique?
-Pas de temps à perdre va mettre tes souliers… Je t’expliquerai plus tard.
Elle obéit. Ils sortent et ils se dirigent vers la voiture, sans encombre. Zack démarre la voiture nerveusement en tremblant. Sa petite amie lui demande ce qu’il a. «Si je te le dis maintenant tu vas me prendre pour un fou!» répond-il en reculant rapidement sa voiture dans la rue et en appuyant sur le gaz.
Le camion les suit. «Tu vois le camion qui nous suit? Regarde! Il n’y a  pas de conducteur», commence Zack. Xélie regarde, avec un certain doute et croyant qu’il est en train de devenir cinglé. À sa grande surprise, il a raison. Elle crie :
-C’est quoi? Explique-moi!!!
-C’est une voiture qui se transforme en robot géant meurtrier… et ils sont des extraterrestres.
-Il y en a plusieurs en plus?
Zack ne répond pas. Il continue la route, en appuyant fortement sur la pédale à gaz. Il arrive en campagne. Lorsque le camion les devances et fais un virage serré pour leur bloquer la route. Le jeune humain appuie à fond sur ses freins.
Le robot mute à sa forme humanoïde et dit : «Sortez!»
Les jeunes obéissent, ne pouvant plus fuir. Lorsque Zack voit un symbole et que le robot dit, une chose que le jeune humain ne s’y attendait : «Pardon de la frousse que je vous ai fait subir. Je percevais un signal, des fréquences alliées…»


Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 19:04, édité 3 fois
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 29 Jan 2015 - 4:26
Dois-je continuer ? :/
Ombre Finale
Ombre Finale
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Féminin Nombre de messages : 15
Age : 26
Date d'inscription : 27/12/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 29 Jan 2015 - 4:54
Si c'est pas fini, oui, sans aucun doute. cyclops
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 29 Jan 2015 - 13:12
y a intérêts que tu continue geek
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 29 Jan 2015 - 16:32
Pourquoi arrêter là? tu es si bien partie... et c'est une histoire splendide et touchante. Je veux voir un Optimus s'occuper d'un étincellant et un étincellant lui causer de l'inquiétude lol!

Vraiment superbe ta fic!
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 1 Fév 2015 - 10:25
J'ai mis du temps à lire la suite, mais c'est super Very Happy je veux la suite Wink
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 6 Fév 2015 - 16:39
[Fanfic] Transformers : Petite étincelle - p8

Bonsoiiiir ! Enfin ! un nouveau chapitre Very Happy
Pardonnez-moi de ce petit retard mais j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine x)
Donc voici le, certes, petit chapitre.

P.S : J'ai un tout petit problème, j'ai l'impression que je suis trop hors caractère avec les personnages :/ donc si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Morceau pour le chapitre : https://www.youtube.com/watch?v=pJ0QGYGjrFY

Chapitre 8

Après l’éprouvante découverte, l’équipe de sauvetage rentra dans une base secrète située dans la ville de Lacon. Quelques bots s’y sont réfugiés, des rescapés de l’attaque des Decepticons.


{==Base souterraine secrète de Lacon==}


Optimus marcha dans la bai médical portant son étincelant endormi contre lui. Ratchet suivit peu de temps après.
Il regarda autour de lui avant de pousser un souffle d'air par ces évents. La journée a été longue et une bonne nuit de stase est la bienvenue.

Il s'assit sur une couchette de métal tout en continuant de caresser la tête du petit niché dans ses bras massifs. Il porta son regard sur lui et permit à un petit sourire de se glisser sur ses plaques de visage.
Ratchet regarda la paire d'une optique heureuse avant de se ressaisir et retourner à son rictus habituel. Il se déplaça au comptoir où se trouvaient tous ses outils puis fouilla dans la caisse. Il laissa son esprit vagabonder sur les évènements de la journée. Il déconnecta ses optiques dans la frustration et serra les poings douloureusement. Comment ont-ils pu laisser cela se produire ? Il sortit de ses pensées en entendant un petit gazouillis suivi par un petit rire profond. Il ralluma ses optiques et se tourna vers Optimus. La scène qui l'accueillie restera gravée dans sa mémoire.

Optimus s'amusait à tirer doucement sur un des deux audios du mousseux pour n'obtenir qu'un grincement agacé du petit. L'étincelant pencha la tête sur le coter pour enlever la gêne sur son audio mais en vain. Optimus eut un petit rire en regardant le petit étincelant adorable. Il enleva ses deux chiffres de son audio et les posa contre son dos, entre les deux petites ailes puis il commença à frotter le point sensible. L'étincelant ronronna dans le confort et ferma les optiques en se penchant plus loin dans la chaleur du châssis. Ratchet adoucit son regard et sentit son spark se serrer. Il secoua la tête et retourna à sa caisse à outils. Il en sortit une petite scie, des écrous, un doux chiffon, de l'huile ainsi que quelques petites clés. Il les ramassa et s'approcha de la couchette où résidaient actuellement Optimus et l'étincelant.

Optimus regarda prudemment aux objets que détenait Ratchet. Un petit sifflement venant de son châssis lui fit détourner le regard. L'étincelant, en ayant repéré les objets étranges de Ratchet, se mit à trembler et essaya de se frayer un chemin sous les grandes mains d'Optimus pour s'y cacher. Ratchet roula des optiques et posa les outils de l'autre côté de la couchette. "Allons petit, je dois faire des tests sur ton petit cadre et mettre à jour ton CPU." parla Ratchet d'un ton légèrement agacé. Optimus continua de le suivre du regard, resserrant son emprise sur le petit d'une manière protectrice. Ratchet atteint le port de l'étincelant situé derrière sa tête puis y brancha un câble relier à un ordinateur. Il tapa sur quelques boutons ensuite il récupéra la petite scie. L'étincelant cria de terreur en voyant l'objet tranchant alors il gratta au châssis d'Optimus dans l'intention de se rendre dans la cale spécialement faite pour lui. Ratchet grogna alors qu'Optimus se mit à rire. Il récupéra l'étincelant pour le poser sur ses genoux, face à Ratchet.

Le petit regarda prudemment au médecin grincheux avant que celui-ci ne gémit bruyamment augmentant ainsi le rire d'Optimus. "Mon cher Ratchet, il semblerait que cet étincelant a reconnu votre caractère assez particulier" s'étouffa entre deux rires Optimus. Ratchet, quant à lui, renifla de mécontentement puis sortit son scan et passa sur le corps du plus jeune. Il regarda les résultats et du réprimer un petit frisson. L'étincelant avait une optique brisée, un bras sortit de ses agrégats, les deux ailes tordues et, pour couronner le tout, il avait faim sans compter le fait qu'il soit crasseux. Mais ces scans lui ont aussi montré que, cet étincelant, ce trouve être une petite femme. Il se tourna vers Optimus qui le regardait d'un air inquiet puis s'éclaircit le vocaliser " Optimus le petit est dans un état pitoyable. Je ne sais pas comment elle a fait pour rester en ligne aussi longtemps." Optimus cligna des optiques. "Elle ?" Lui demanda-t-il hésitant. Ratchet hocha la tête "oui, l'étincelant est une petite femme. De plus, votre étincelle c'est correctement synchroniser avec la sienne. Pour le moment, elle ne risque rien. Par ailleurs, si vous ne lui donner pas un bon bain elle risque de rouiller et attirer les parasites." Optimus hocha la tête pensivement.
Ratchet reprit son chiffon entre ses chiffres et le porta sur les faces avant du petit étincelant. Celui-ci, surpris, poussa un petit chirp curieux. "Du calme jeune, je dois nettoyer ton optique." Ratchet murmura réconfortant. Le petit garda sa bonne optique sur le médecin et le laissa faire son travail. La douleur avait depuis longtemps disparu, enfin, depuis le moment ou le robot jaune étrange à brancher un câble froid derrière sa tête. Il continua à lorgner au médecin, laissant sa peur s'écouler par le lien. Pas même un klik plus tard, des sentiments d'apaisements venant de son Opiluk s'écoulèrent. Le petit siffla dans le bonheur puis s'accrocha aux chiffres du médecin, les tenants contre sa tête d'une manière câline. Ratchet stoppa son mouvement et regarda l'étincelant, sentant encore une fois son spark se serrer. Il regarda dans son optique et caressa doucement le côté de sa petite tête, souriant doucement. Optimus regarda l'échange silencieux entre son médecin et son étincelant. Il continua de déverser beaucoup de bons sentiments dans le lien. Le petit tourna un peu la tête, toujours en gardant le contact visuel avec le robot jaune puis fourra un de ces grands chiffres dans sa bouche. Ratchet cligna de surprise et retira son chiffre de la bouche de l'étincelant, un regard dégouter sur ses traits. Optimus rit à nouveau. Ratchet le regarda flagrant avant de sortir sa clé porte bonheur et de le menacer avec elle. Optimus se tut tout de suite, connaissant trop bien la vile clé. Ratchet souleva alors une crête optique et sourit de satisfaction. La salle retomba dans le silence, mais pas longtemps.

L'étincelant, toujours fixé sur la clé que détenait le drôle de robot se mit à rire hystériquement. Ratchet roula des optiques puis poussa un grognement clairement agacé. Optimus se contenta de sourire à son étincelant aimant le doux bruit que celui-ci faisait mais, en voyant le regard de son médecin, il caressa les petites ailes très doucement pour calmer sa fille. L'étincelant renifla et regarda son Opiluk d'une optique joyeuse. Ratchet récupéra les nouveaux agrégats sur la table à côté de la couchette pour remplacer ceux dans les bras qui sont tordus. Optimus, voyant l'intention du médecin, couvrit l'optique de sa fille. Elle siffla dans la curiosité et tenta de se défaire de son piège. Ratchet lança un regard reconnaissant à Optimus puis commença à retirer les boulons tordus du bras du petit. En quelques kliks, c'était régler. Optimus libéra son étincelant qui mordillait ses doigts dans la frustration d'être privé de sa capacité visuel mais heureusement, cela ne faisait aucun mal pour un si grand bot.    
Ratchet s'accroupit au niveau du petit et plaça ses chiffres derrière sa petite tête. Il tripota quelques fils, reconnecta d'autres fils, puis, en deux trois clics, l'optique défectueuse se ralluma.
L'étincelant gazouilla très heureux et ensuite tapa dans ses petits servos.

Ratchet tourna lentement l'étincelant afin d'avoir un meilleur aperçu des ailes douloureuses. Il récupéra son chiffon et y déversa de l'huile dessus avant de masser les ailes très délicatement. Le petit souffla dans le soulagement puis, s'effondra la tête la première contre le châssis d'Optimus, la main de son Opiluk caressant ses audios. Ratchet finit son travail en retirant le câble du port de l'étincelant. Il rangea ses outils et s'essuya les chiffres sur un chiffon propre puis s'avança vers une étagère pour y récupérer un cube d'energon d'une couleur rose. Le médecin s'approcha d'Optimus et lui tendit le cube. Optimus le regarda curieusement "Ratchet, mes réservoirs sont pleins. Il s'agit de l'étincelant."Ratchet souffla et roula des optiques. Il poussa le cube dans les servos d'Optimus et lui fit signe de boire. Optimus le regarda confusément mais exécuta son souhait. Il ne manqua pas le regard de faim de son étincelant en le voyant boire, ce qui lui fit mal au spark. Il envoya des sentiments de réconfort dans le lien pour l'apaiser et lui donner un peu plus de patiente. Ratchet récupéra le cube maintenant vide et prit le bras droit d'Optimus dans ses servos gagnant un regard inquiet de son propriétaire. Il ramassa la scie, et avec un cri de surprise de l'étincelant, ouvrit un petit espace entre l'avant-bras et le poignet de son commandant.

Optimus sentit, dans son spark, son étincelant le tirant dans l'inquiétude. Il baissa le regard et se retrouva dans le sien, rempli de crainte, les petits servos le tenaient serrés au niveau de son pare-brise. Sa fille chirpa interrogatrice. Optimus sourit doucement "ne t'inquiète pas sparklet, cela ne crée aucune douleur" et pour prouver son point, il ouvra son lien de douleur qui n’émettait rien. L'étincelant gazouilla, heureux, et laissa retomber sa tête contre son Opiluk. Ratchet sortit, entre le bras et le servo, une espèce de petit tuyau en forme de cône, rigide. Il se releva et s'adressa à son chef "c'est avec cela qu'on nourrit les jeunes étincelants. Dans l'energon que nous buvons, il y a plusieurs métaux que les étincelants sont incapables d'utiliser. Vous ingurgiter de l'energon, puis il ressort par ici, correctement transformer." Ratchet fit un geste dédaigneux à Optimus, lui faisant comprendre de le tester. Optimus installa le petit au creux de son bras puis approcha le câble, ressemblant à une aiguille, devant la bouche de l'étincelant. Le jeune, connaissant déjà le système, s'empressa de boire. Il regarda joyeusement son Opiluk, se délectant de son energon. Ratchet renifla puis retourna à son travail, laissant le moment aux deux.

Optimus regarda son petit avec une lueur d'émerveillement. Ses petits servos lui tenaient l'avant-bras et ses optiques le regardaient de façons spectaculaires. De temps à autre, le petit arrêtait son repas avec un bâillement avant de s'empresser à y revenir. Cela fit rire Optimus. Ratchet regarda discrètement derrière son épaule, pensant à quel point cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu le rire de son commandant et encore moins celui d'un jeune étincelant. Il retourna à son travail, les optiques embrumées et un sourire doux sur ses plaques de visages.

Optimus observa l'étincelant s'endormir dans ses bras. Il passa tendrement son pouce sur les plaques de bouches de sa fille pour enlever le reste d'energon. Avec un dernier regard, il  prononça son prénom.  
"Bienvenue, Moonlight".

à suivre ...

Bon, j'espère que cela vous a plu :/

La signification du prénom : J'ai décidée d'utiliser ce prénom car il symbolise bien mon personnage ^^ La partie Moon ou en français, lune, vient du fait que l'équipe d'Optimus ai trouvé l'étincelant pendant l'alignement des trois lunes de Cybertron, un évènement particulièrement rare chez eux. L'autre partie, Light ou en français, lumière, symbolise l'espoir qu'Optimus place sur cet étincelant.

Votre avis m'intéresse !


Sur ce, à la prochaine ^^


Dernière édition par VendettaPrimus le Dim 22 Mar 2015 - 16:30, édité 1 fois
Leader
Leader
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 24
Date d'inscription : 06/12/2014
http://leader-optimus.skyrock.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Sam 7 Fév 2015 - 13:57
Pas grave l'attente pour un tel chapitre Wink Continue ^^ Et tu le trouves court ? Pas moi x) Pour le nom, il est très bien trouvé, j'ai hâte de lire la suite ^^
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 8 Fév 2015 - 15:55
La suite! Je suis exigeante lol!

Toi qui ne voulais pas faire de suite... Tu a fait une suite génial!
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 10 Fév 2015 - 1:38
Je dois t'avouer qu'étant un gars qui ne s'intéresse en rien à la romance ou tout ce qui touche la maternité, j'ai été complètement scandalisé de voir Ultra Magnus avoir une femme et un enfant, et
j'ai pété un plomb quand j'ai imaginé Optimus en train de donner le boire....

Mais ta façon de le raconter me fascine et je ne peux m'empêcher de continuer de te lire lol. Alors j'imagine que c'est ça quelqu'un qui a une bonne plume Smile

Continue ton bon travail!
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 10 Fév 2015 - 1:56
Merci, mais moi je dois t'avouer que je ne sais pas comment le prendre ^^'
Mais merci pour ton avis !
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 10 Fév 2015 - 2:11
Toutes mes excuses, je n'ai pas été clair, tu dois le prendre venant de la meilleure intention et d'appréciation de ce que tu as fait. Je voulais juste te montrer que normalement, je n'aurais peut-être pas aimé
ton histoire, pour les raisons que je t'ai dit ( mais ça c'est mes goûts à moi et je suis loin d'être la référence lol ) , mais de la façon que l'histoire se déroule, et avec les détails que tu mets aux Transformers,
Je me retrouve incapable d'arrêter de lire et d'avoir hâte au nouveau chapitre. Bref tu m'as ouvert sur quelque chose qui m'aurait peut-être pas intéressé.

Encore une fois désolé, je ne voulais pas diminuer ton œuvre d'aucune façon, bien au contraire. Si tu veux, je peux retirer mon commentaire sans problème.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 10 Fév 2015 - 2:16
Non tout commentaire m'est très utile ^^ laisse les.
Je te remercie, cela me touche.

Je pense commencer mon nouveau chapitre ce soir.
Shockways
Shockways
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 454
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 05/09/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 10 Fév 2015 - 2:20
Super !! Allez au boulot!! lol je blague, on a hâte lol!!
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 3 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum