Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

+14
neoptimus-du-44
Ryuzo
Anne2014
lumina-luna
Terra Prime
Ombre Finale
superhomme
Shockways
Leader
Crosshairs
VendettaPrimus
Foxyte
Ariuse_prime26
Talitha
18 participants
Aller en bas
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 18 Sep 2015 - 7:55
Hou !!! J'ai crains pour sa carrosserie XD.
Ça va faire bizarre à Naos mais comment va réagir Nova Smile ? Mystère...
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 18 Sep 2015 - 8:14
Je te comprends, quand on écrit on a souvent des scène en tête mais on ne sait pas forcément comment les relier entre elle. Mais bonne chance !
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 18 Sep 2015 - 8:41
Oh! X) pourquoi tes commentaires m'ont inspiré? XD qu'est-ce qui se passe dons mon cerveau pour qu'un commentaire m'inspire? XD

Merci de tes commentaires! Ça me fait plaisir (sauf là, car ça m'a donné une idee et pour ne pas l'oublié je me sens obligé de continuer cette fic xD )

Et mer** de cervelle! XD je ne comprend tellement pas ce qui s'y passe! Oh làlà! X)
En même temps: tant mieux pour ceux qui aime cette fic.

Question: la façon dont Talitha est introduite et le "timing" ça semble bien? Ou sa brise le rythme du récit?
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 18 Sep 2015 - 20:58
Désolé ^^'.

C'est vrai que quand Talitha a débarqué j'étais un peu perdu mais je préfère ça plutôt que Naos qui débarque pour sauver la "demoiselle en détresse" XD.
Maintenant que j'y pense, il vaut mieux pas pour les autobots que Nova et Talitha se rencontre XD ça ferait des étincelles XD.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 18 Sep 2015 - 22:04
[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p17

Les louvetos sont adolescent... Ça grandit vite ces petites bêtes! J'ai entraîné ces Canibots et ils sont géniaux! Ils sont rapide et fort! Je leur ai donné le choix de me suivre ou de retourner vivre la vie d'animech ordinaire!
Et, ils ont décidé qu'ils veulaient me suivre partout et se battrent à mes côtés, ils ne voulaient pas être ordinaire.

L'astre solaire ai sur le point de se coucher... Nous avons quitter la base à l'aurore en direction du front. Je suis en tete de la meute, sous mon mode alternatif, les Canibots me suivent, la poussière se soulèvant sous notre passage, et mon Opiluk vole au-dessus de nous, son ombre nous recouvrant.

Une fois au front, je mute et Yed atterrie majestueusement et se transforme théâtralement. «Quel est le planning?», me demande-t-il. Je me tourne vers lui en commençant à dire: «Va voir au-dessus la ligne de front, où qu'elle en est. Sierra, Firstfire allez écouter les rumeurs et affirmation dans le camps Autobots à l'ouest. Blackeyes, Tunder, même chose, mais à l'est! Kelkoo et Lightstorm allez dans celui à deux kilomètres droit devant, au nord. Darksnow et moi pendant ce temps tenterons de voir s'il y a des decepticons qui voudrait attaquer par derrière! Puis, ne vous impliquer pas sans en avoir eu mon ordres et soyez discret!»

(Narration omnisciente)

Sur ces paroles, tous mutent et partent dans les directions imdiquee par Talitha.
Le premier à revenir, au point où qu'ils se sont séparer, est Yed, qui est suivie par l'arrivé des six Canibots. Quelques heures passent avant que Talitha et Darksnow reviennent. Tous font leur rapport. La réponse qui revient de chaque côté est: «Les decepticons sont inactifs, ils n'agissent pas.»

Talitha pense: «Qu'est-ce qu'ils attendent? Ils vont attaquer à l'aurore! J'en suis persuadé» Puis, la guerrière dit: «Ils vont donc attaquer à l'aurore, donc soyez pret avant!» Les membres du groupe acquiesce et commence à faire autre chose pendant ce temps. Certain profite pour dormir, d'autre se chamailler.

Talitha, s'assoit, regardant l'horizon, voir s'il y a du mouvement.

L'astre solaire étire quelques-uns de ses rayons sur cette région de Cybertron, où se trouve la guerrière accompagner de bête. «Bon... On y va! Opi, on decolle! Canibot, la traque vient de démarrer!» lache la combattante en se levant, décidant qu'il est temps de se mettre en mouvement.

Yed se dresse sur ses quattre pattes en étirant ses ailes. Les Canibots sautent sur leurs pattes en se mettant à aboyer, glapir et courir, gambader. Talitha grimpe sur Le grand predacons noir. Suivant leur frere chef de meute, les Canibots tournent quelques tours autour de Yed avant de partir en courant vers le camp Autobots.

La bête couleur ténèbres n'attend pas de seconde information pour aller voler au-dessus du campement. Il une fois au-dessus, il se met à faire de grand cercle dans le ciel. Pendant ce temps, Talitha observe la formation des Canibots... Ils entourent le campement... Comme demandé.

(Narration Talitha)

Bien, bien! Ils suivent les instructions... faire une attaque contre les Decepticons seraient une bonne idée. Vue comment le plan tactique semble géniale! Car les Autobots ne se sont aperçus de rien et mes petits louvetos sont en position prêt à attaquer, lorsque Yed fondra sur le camp et que moi je sauterai!

Si les Autobots voient rien, ça sera pareil avec les Decepticons!

Du mouvement!
Des troupes ennemi en approchant.
«Ennemi!» lâchais-je. «Petit changement... tu me dépose sans te faire voir et tu interviens un peu plus tard!» Il gronde légèrement, plus ou moins en accord, mais fait tout de même la descente silencieuse.

Je saute de son dos pour rejoindre le sol, lorsque nous sommes à quelques mètres de terre. Yed fait une monter rapide pour rejoindre les hauteurs en rapidité.

Je fais un long sifflement. Des aboyments suivent immédiatement mon son. Les Canibots me rejoignent et par télépathie ils commencent:
Blackeyes me demande: «Qu'est-ce qui ce passe?»
Ligthstorm renchérie: «Changement de plan?»
Tunder s'inquiète: «Tout va bien?»
Firstfire questionne: «On annule?»
Sierra angoisse: «Ce n'est pas une bonne idée, hein?»
Kelkoo: «On peut rentrée?»
et Darksnow: «C'est quand qu'on mord dans le métal?»

Je leur répond qu'on reste! Et ajoute qu'ils doivent se séparer mais chacun pouvoir voir son frère. Les sept hoche leur tete et d'autre claque leur mâchoire. Ils partent tous dans des coins...

C'est à ce moment qu'une pluies de feu s'abat sur le camp.

Scrap!

«À COUVERT!» criais-je.
Puis, quelque chose mes saisie au niveau des épaules. Je lève la tête et voix un torse large, un cou assez long et épais, une tête affreuse... Le tout de couleur noir!

Yed! Opi... Merci ...
MAIS.?
«Les Canibots?» réagis-je. Opi me répond qu'ils ont déjà pris la fuite.
Je le crois pas! Puis, je dois allez aider les bots, surtout que le bombardement sont finit!

Je parviens à me dégager de ses griffes, puisqu'il me maintenant pour ne pas me blesser.

Je chute dans le vide et me prépare au choc. J'atterie. Mes articulation des mes jambes émettent un son étrange et qui ne dit rien de bon... Je me redresse et perd légèrement équilibre.
Scrap!

Ma jambe gauche est déboîtée. Je grogne légèrement ma douleur. Je me redresse et va vers d'où semble provenir des gémissements... Je m'aperçois au se moment qu'il y a des gémissements qui proviennent d'un peu partout dans le camp.

J'arrive au premier mech au sol... Il est gravement touché... Je touche à quelques câbles... Puis, il sombre en stase. Je le transporte sur mon dos et me dirige à l'infirmerie.

J'entre ne trombe à l'intérieur du lieu médical. Je le depose au sol... Tout les lit sont déjà plein. Et les bots blessé continué d'arriver en masse. Je réactive le bot que j'ai transporté et quitte l'infirmerie en courant... Je dois trouver les Canibots!

Je siffle donc... Darksnow, Lightstorm et Kelkoo sont les premiers à arriver. Ils ne sont pas blessé! Puis, Thunder arrive à son tour... Les trois autres manquent à l'appel. Ils ne répondent pas. «Trouver vos frères et votre sœur!» Aucun des trois ne répondent.

Qu'est-ce qui ce passe?
«Mort...» est le seul mot qui résonne dans ma tête. Quoi?
Première sortie, première perte? Non!

«Partez! Je ne veux plus que vous vous mêlez de ça!» dis-je. Les quatre me regardent. «Allez-vous en! Je cause que des ennuies à ceux qui m'entoure! Allez vivre dans les lieux où que la guerre ne ravage pas!» lâchais-je sèchement en chassant l'air, de mes servos en faisant un large mouvement, devant moi.

Les quatre se regardent. Ils ne veulent pas. Je dis une méchanceté, mais ce sera pour leur bien: «Je vous hais! Vous ne faites rien de bien! Allez vous en sale cabot!» Ils se regardent encore une fois. Puis, Darksnow décampe. Les autres le suivent.

Je me met un servos sur mon visage, dans la honte. Ligthstorm se retourne une dernière fois vers moi et vois. «Je suis désolée pour les ennuie... La peine qu'on t'as fait en ayant des frères qui sont mort... Moi, je comprend ta réaction et je sais que tu ne pense pas tes mots. On se reverra!» s'exclame la petite Lightstorm. Elle pars en courant, rejoignant ses frères.

Je suis détestable! Je ne mérite rien! J'aurais du mourir etant jeune!

Je marche en boitant, vers un des lieux où je crois que la bataille fait rage.
Puis, des Decepticons entre dans mon champ de vision, en disant: «Bonjour ma jolie!»

Bon, encore des tarés!
Je me positionne, à la défensive. Il me saute dessus et je les évite en faisant un Flip arrière. J'atterie sur ma jambe déboité. Je laisse sortir un sifflement de douleur.

Je dégaine mon épée et la pointe vers l'un des Cons. D'un mouvement, je lui lance l'épée en plein Spark. Il ne s'y attendait pas.

Je lui saute dessus, retirant mon épée et me projetant vers l'autre. Il se prépare à faire feu. Je lui sectionne le cou avant qu'il est eu le temps de réagir et de tirer.

Lorsque je me tourne un Decepticons que je n'avais pas vue me saisi à la gorge.

Où es-tu Opi lorsque j'ai vraiment besoin de toi?

Puis, par-dessus l'épaule du mechs, je vois apparaître une bête. Cette dernière se fait silencieuse, surtout pour sa taille et ses habitudes. Et, il se penche et arrache la tête du Cons. Il s'écroule me relâchant.

Je relève les yeux vers la créatures qui a muté en le remerciant. «Pas de quoi, petite bot. Toi être agréable en vers nous! Toi pas traiter nous comme animal. Toi traiter nous égale», dit Grimlock.

J'entends les Decepticons crier retraite, car les Dinobots viennent de débarquer. «Donc, vous êtes venue pour quoi?» demandais-je. Il me répond que Optimus veut qu'ils soient en ligne de front pour faire mal aux defenses ennemies. Et Grimlock ajoute: «Mais Grimlock n'a pas l'intention de se soumettre aux bots imbéciles!»

Je souris.
J'entends les battements d'ailes de mon Opi qui approche. Il me dit par le lien créateur qu'on s'en va. Je lui répond par ce même lien d'acords et que de toute façon ce camp n'aura pas besoin de nous, car les Dino sont là.

Puis, Opi passe au-dessus de ma tete, assez pres pour que je m'aggripe à l'une de ses pattes. Je salue Grimlock et le remercie une dernière fois en m'éloignant.
Je me hisse sur Yed qui prend de la vitesse et de l'altitude.

Il me communique: «Qu'elle est la prochaine destination? Et les louvetos ne sont pas avec toi?» Je répond que les Canibots sont partie vivre en liberté et ajoute qu'on va ou le vents nous mènera, tant qu'on puisse aider les Autobots.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 18 Sep 2015 - 22:22
Je pense que je vais finir par me forcer à attendre un mois entre chaque ouverture du site XD. C'est trop méchant de devoir s'arrêter à chaque fois quand tu veux que continuer ! Encore un super chapitre, j'ai hâte de revoir les canibots et les dinobots et Optimus et Megatron et tout les autres XD !
Et pourquoi pas un prochain chapitre du point de vu d'Optimus Smile ?
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty [Fanfic] Coffre aux tresors

Dim 20 Sep 2015 - 8:21
[Fanfic] Coffre aux tresors - p1

Je fais ce poste pour y mettre tout les OS à la place de créer toujours un poste pour qu'un simple oneshot.

Voilà un lien ou j'ai une petite OS (et y'a celle d'amis): https://www.transformersfr.com/t4428-ecris-moi-une-histoire

Mise en contexte de cette OS... Mais c'est un léger spoiler, donc vous pouvez lire à la fin Wink
Spoiler:


Voilà le délire:


Dans l'infirmerie un mech dort à poings fermé. Lorsque la voix aiguë de Starscream lui parvient à ses audios: «Le fenant Knockout dort?» Le second se met à rigoler. Le mech rouge se redresse d'un bon, en se dépoussiérant les épaules. «De quoi vous parlez, Starcsream?» dit-il sur un ton moqueur en levant une crête optique. «Bon sang! On peut jamais charger en paix!» pense Knockout.

«Tu dormais imbécile! Seigneur Megatron veut nous voir!» crache-t-il en quittant la pièce. Knockout est surpris et reste sur place. «Euh? C'est ma journee de congé!» lache le mech rouge.

Ce dernier sort tout de même de l'infirmerie, mais avec l'intention de partir dans le sens opposé du Seekers. Il quitte les lieux sur la pointe de ses pieds. Lorsque, il heurte quelque chose de son pied. Il echappe un crie de terreur. Mais, quand il voit que c'est un simple étincelant, il se permet de souffler un "ouf".

«QUOI? Un étincelant?» hurle-t-il à nouveau. «Heurk!» émet Knockout en prenant un visage dégoûté. Le mech pense que fait l'une de ces bestioles fragiles dans le Némésis.

Le jeune s'approche de son pied, mais le doc du bout de son pedes, il repousse, dédaigneusement, l'étincelant en lâchant encore: «Heurk!»

Le médecin s'accroupie et touche le sparkling du bout de son doigt, incertain s'il est en vie ou non, car il ne bouge pas. Puis, un crie strident se fait en tendre... Qui est les pleures du bébé robot.

«Ok, je fais quoi avec cette... chose?» se questionne le mech à voix haute. Puis, du bout des doigts, il prend le jeune par le pied et se dirige vers la salle des commandes pour montrer "le parasite" sur le vaisseau à son seigneur, Megatron.

L'étincelant balance dans le vide, tête en bas. Il semble rigoler. «Papa!» dit le gamin. Knockout arrête de marcher et leve le petit pour que ses optiques soient à la même hauteurs que les siennes. «Qu'as-tu dit?» demande Knockout. Le sparkling cligne des optiques ne comprennant pas. Il tend finalement ses bras vers Knockout en se trémoussant, malgré qu'il est la tete en bas. Il ne cesse de répéter: «PAPAPAPAPAPAPAPAPA!»

«Je vais te lancer!» rugis Knockout, mais son geste est arrêter par Starscream qui dit: «Je t'avais dit de me suivre! Et selon Megatron, ils sont une bénédiction!»

C'est au tour de Knockout de cligner des optiques. «Efface ce visage de débiles, Knockout! Allez, suis-moi Megatron nous attend!» crache le Seekers.

Le doc se demande ce qui se passe en plaçant le jeune dans une position plus adéquate.
Arrivé dans La salle des commandes, Megatron l'accueil: «À ce que je vois tu as fait connaissance avec l'une des merveilles?!»

Knockout fronce encore plus des crêtes optiques en pensant: «Quel mouche l'a piqué? C'est lui le premier qui aurait voulu tuer c'est chose!»

Déposant le gamin au sol, Knockout demande quel est la mission qu'il devait aller faire avec Starscream. Megatron répond: «Trouver toute cette manne qui tombe du ciel... Rapportez tous les jeunes que vous trouverez, ils seront bénéfique à notre armé!»

Knockout et Starscream se regardent. Le premier lève une crête optique et le second les épaules dans l'incompréhension.

Laissant le gamin, qui se met à pleurer, derrière lui, Knockout quitte la pièce en compagnie de Starscream à la recherche de ce "cadeau du ciel". Dans les couloirs, les deux mechs marchent cote à cote, étirant le coup dans certain passage, au cas où qu'il n'y aurait pas d'étoncelant, ce que les mechs trouvent absurde de chercher.

«Pourquoi Megatron a parlé des sparklings comme s'ils tombaient du ciel? Et comme s'il y en aurait d'autre!» réagit soudainement le doc. le Seekers ne repond pas, ne connaissant pas la réponse lui même.

 Lorsque devant eu ils aperçoivent cinq étincelants.

Knockout: Euh? Tu vois ce que je vois?
Starscream: Je crois.
Knockout, resté planté: On fait quoi?
Starscream, dégouté: Je ne touche pas! C'est toi qui s'en occupe, c'est toi le doc!
Knockout, prend un ton assez neutre, mais que l'on sent bien le sarcasme de la phrase: C'est toi le second, c'est toi qui a le droit au grand mérite des missions!
Starscream: Tu peux récupérer les Honneurs, mais cette fois je les veux pas!

Megatron par comm.link demande s'ils ont trouvé des jeunes. Starscream répond que si. «QU'EST-CE  QUE VOUS ATTENDEZ POUR LES RAPPORTER?» hurle Megatron.

Starscream et le médecin prennent les étincelants et retourne vers la salle principale. «Comment ces parasites arrivent sur le vaisseau?» demande Knockout.  

***
De retour auprès de Megatron, les deux mechs ont les bras surchargés de jeunes. Ils ont croisé plein d'autres étincelants sur leur retour.

Megatron ricane: «La ceuillette ce passe bien?» Les deux Decepticons grognent. Le chef rit de plus bel. «Où qu'on met ces morceaux de bot?» demande Starcsream écœurer d'avoir les vermines dans les mains.

«Allez! Il y en a d'autre!» dit Megatron faisant un geste de la main vers la porte. Les épaules des deux cybertronniens s'affaissent, mais obéissent afin de ne pas subir le courroux de leur grand et vénéré chef!

Dès qu'ils mettent les pieds dehors de la pièce et que la porte se referme, un étincelant "pup*" devant eux. «Eux, t'as vue? Il est apparue... Sortie de nul part!» lache Knockout en tournant légerement, et seulement, la tete vers Starscream, mais ce dernier est déjà en train de frapper sur la porte pour retourner sous la protection de son Maitre. «S'il vous plait Seigneur! Laissez-moi entrer! S'il vous plait! Laissez-moi pas avec ces monstres!» dit-il en tambourinant la porte.


pup: dans mon texte j'utilise ce mot pour "apparaître", genre le son de "l'apparition".


Puis, Shockwave apparaît à un détour du couloir. Il a les bras plein d'étincelant. Il en a deux sur son épaule droite et sur la gauche trois. Sur sa tête un étincelant s'agrippe, en riant et tirant, à ses pièce de métal qui s'allonge vers le ciel. Sur ses jambes s'accrochent plusieurs étincelant. Certains semblent exigent, car ils secouent les pièces de Shockwave. Puis, d'autre crie: «PAPAAAAAAAAAAAAA!»

À la vue de cette scène, le second et le doc s'esclaffe. Knockout se tient les cote, replié et Starscream, lui, les mains au dessus du réservoir* et légerement penché vers l'arrière.

*reservoir: où l'energeon consommé s'accumule et est absorbé par l'organisme

Le scientifique grogne à la vue des deux hilares. «Il y a un manque de logique!» lâche le mech violet. Il entre dans la salle des commandes pour aller à la rencontre de Megatron. «Seigneur, la logique ne tient plus!» commence le cyclop.

Le leader sourit: «Ou avons nous besoin de la logique en ce moment?» Le scientifique a un léger recule face à la reponse du chef.

Shockwave, se ressaisissant et avançant: Mais Seigneur, nous devons comprendre le fléau!
Megatron: C'est une manne!

Puis, entre Shockwave et Megatron apparaît un nouvel étincelant. Tout le monde sursaute. Starcsream laisse même sortir un cri aiguë.

«Ces étincelant son un cadeau pour notre armée. Un cadeau venu du ciel, apparaissant! Nous avons enfin la possibilité d'avoir des descendants et successeur!» dit Megatron. Knockout recule sur la pointe des orteils en direction de la sortie, en pensant qu'il doit fuir ce navire de malade mental.
Lorsque Megatron l'arrêté verbalement: «Je vais avoir besoin de toi Knockout... Et de tout mes autres Decepticons en qui j'ai le plus confiance et qui sont les plus connu! Des étincelants... Des futurs Decepticons ça besoin d'être élevés et entraînés! Même s'il pupop!»

Shockwave: «Mais seigneur... C'est illogique que des étincelants apparaissent comme ca!»
Megatron: «Shockwave, tais-toi! Laisse un peu la magie opérer pour une fois! La magie!»

Un sourire sadique se dessine sur les plaques de megatrons.





maintenant imaginez vous Soundwave, Shockwave, Knockout, Breakdown et les autres, sauf Megatron, les bras remplie d'étincelant qui pleure Wink x)  


Dernière édition par Talitha le Dim 20 Sep 2015 - 8:43, édité 2 fois
Terra Prime
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Terre & Cybertron (le weekend)
Date d'inscription : 23/02/2014

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 20 Sep 2015 - 8:26
Totalement WTF Tali' XD
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 20 Sep 2015 - 8:30
Je l'avais dit que ça serait étrange lorsqu'on parlait x)
Mais j'espère que c'était marrant et que ça en a fait rire quelques-uns!
lumina-luna
lumina-luna
Commandant en chef
Commandant en chef
Féminin Nombre de messages : 1669
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Dim 20 Sep 2015 - 9:24
Shocked Woua ! Ton histoire est spéciale mais marrante lol!
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 21 Sep 2015 - 2:20
Espérons qu'aucun étincelant ne Pup dans la vrai série XD. Ce serait le bordel XD.
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 21 Sep 2015 - 6:01
T'inquiète! C'était juste pour faire la folle Very Happy

C'est juste un délire Wink
Et la méthode la plus probable selon plusieurs est celle utiliser dans certaine fic. Wink
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Lun 21 Sep 2015 - 21:31
[Fanfic] je ne suis pas ordinaire! - p11

De retour à la base, il n'y a personne. Étrange. «Où sont les autres?» demandais-je. Optimus me répond que certain son sur le retour de mission, une mission qui était destiné à me retrouver et que les autres on eu à aller à la rencontre de Decepticons qui était présent.

Puis, juste après la fin de la phrase de Prime, des Autobots arrivent. C'est Crosshairs et les autres. Crosshairs se met à tourner autour de moi sous son mode alternatif. Il fait crisser ses pneus et la fumé en sort.

Quel débiles!

Il mute devant moi et s'incline en mettant une main sur son Spark. Il relève la tête vers moi et dit: «Bonjour, chère Fembot! Quelle est votre magnifique désignation?»

Je le pousse et continue mon chemin. «Débile de Crosshairs!» Je mute en véhicule et me stationne dans un coin et démarre les systèmes pour avoir mon holoforme. Sous ma forme humaine, je me dirige vers ma chambre. Lorsque j'y met les pieds, je vais directement à la table de chevet où que j'ai déposé mes crayons est mes feuilles de dessin.

Je me laisse tomber dans mon lit et commence à dessiner. Je veux évacuer toute la douleur horrible que j'ai encore l'impression de ressentir.

Mes coups de crayons sont rapide et nerveux... Mes lignes sont imprécises et on y voit les lignes de graphite. Je pèse fort. La mine éclate et vole à quelque part dans ma chambre. Je lance le crayon, chiffonne la feuille et la projette elle aussi de toute mes forces.

«Zoé... Ça va ?»
Je tourne la tête et voit l'holoforme de Naos. «Tu crois que ça va? Je ne suis même pas sur que tu me crois! Et se faire ouvrir le torse à froid et brûler de l'intérieur par je ne sais trop quoi... Ça reste dans la mémoire! Même si on essaie de passer par-dessus!» dis-je en me tournant dos à lui, couché dans une position fœtal.

Naos se rapproche... Je le sais, car ses pas son plus en plus près. Les ressorts du lit grince. Je sens un poid sur le lit. Une main se dépose sur mon épaule. «Désolé», dit tout simplement Naos.

Je tourne ma tête vers lui et la soulève un peu. Il me regarde de ses yeux bleus.
«Qu'est-ce que tu veux?» dis-je, même si je me souviens de sa question, en redéposant ma tête sur l'oreiller. «Je peux faire quelque chose pour toi?» me demande Naos en se penchant plus près de moi.

Je ne répond pas et regarde droit devant moi, les dents serrées et les lèvres pincées.

Il se leve de mon lit. Je me redresse pour voir ce qu'il fait, car il ne quitte pas la chambre. Assise dans mon lit, je vois Naos qui se penche pour ramasser ce que j'ai lancé. Il revient s'assoir à côté de moi et dépose les objets sur le chevet, sauf la boule de papier chiffonner. Il le déplie tranquillement.

Une fois la feuille déplié et entre ses deux mains, il regarde le croquis, en silence.
Je tente de lui arracher le dessin, mais il l'éloigne aussitôt de moi. Il me regarde avec les sourcils légerement froncé. «Donne, c'est à moi!» ordonnais-je. Il me le remet. Lorsque je le maintient, je le chiffonne à nouveau, le lance encore et lâche: «Ça reste à terre ce truc! C'est bon que pour les ordures!»

Ses yeux sont maintenant grands de surprise. Il me demande ce qui me prend. «Ce dessin est bon pour les ordures!» répliquais-je. Naos se relève et ramasse le dessin en le dépliant.

Il me prend une main qu'il ouvre, m'y met la feuille et il referme doucement ma main pour que je maintienne la feuille. Je prend mon autre main et me prépare à chiffonner encore le papier, mais mon gardien m'en empêche. Il me prend le poing, sans le serrer doucement. «Ne fais pas ça! Il ne faut pas gâcher pas tes dessins!» commence-t-il. Je lui répond que je fais ce que je veux avec mes créations!

«Zoé», soupire-t-il. «Arrête ça. Explique-moi plutôt ce que ton dessin représente!» complète-t-il. Il veut changer de sujet! «On le jette apres! C'est à prendre ou à laisser!» argumentais-je. Il acquiesce.

Je suis persuadée qu'il ne tiendra pas parole!
Je croise mes bras sur ma poitrine. «Je suis certaine que tu comprend ce dessin!» argumentais-je en disparaissant et retrouvant mon corps de métal. Je mute aussitôt, sans regarder autour de moi, je me dirige vers la sortie. Puis, mon pied percute un objet de métal. Un crie de douleur s'ensuit.

Je baisse les yeux et voit le mode camouflage de Naos qui est stationné à côté du lieu où j'étais quelques secondes plus tôt.
Oups.
Il mute. Moi, je serre mes dents de honte. En baissant la tête: «Désolée... Je ne regardais pas ou je mettais mes pieds.»

Je prend la fuite vers l'extérieur de la base. Je vire à droite. Je ne quitterai pas le terrain, mais seulement m'éloigner des autres pour un moment!

Puis, après quelques pas, on m'empoigne le bras et me retourne. Naos!
«Zoé, qu'est-ce qui ne va pas?» me demande-t-il en me capturant l'autre bras dans son autre main.

«Lache-moi! Tu me fais mal!» dis-je. Il me libère tout de suite et prend un visage honteux. Je lui tourne le dos et reprend le trajet que j'avais entamé. Je ne l'entend pas marcher. Il est rester sur place, je crois. Je ne me tourne pas pour en avoir le cœur net, je continue. Lorsque des pas de courses se font entendre.

Naos passe devant moi. Il me prend dans ses bras.
Qu'est-ce qu'il fait?
«Je suis désolé!» dit-il en appuyant sa tête sur la mienne. Je depose mon casque sur son torse.

Je me met à pleurer.
Ce que je ne savais pas qu'on pouvais faire un mode robot.
Il dépose sa main sur le dessus de ma tete. Moi, je passe, mes mains dans son dos et le serre comme s'il était un oreiller.

«Zoé...» émet-il. Je ne relève mêmes à la tete et le serre davantage. «Allez, on va allez marcher!» me dit-il en m'éloignant doucement de lui et en passant son bras autour de mes épaules. Il me force un peu à recommencer de marcher.

Nous marchons un moment, jusqu'à ce que Crosshairs apparaisse devant nous. Il est vraiment plus énervant de ce que le film a lassé paraître!

«Tu drague déjà? Tu ne laisse pas de chance aux autres, Naos?» rigole Crosshairs. Je leve mes bras vers le mech vert. Je ne sais pas comment j'ai fait, et que j'avais ces gadgets, mais je mute mes mains en canon. Je le pointe. Je charge et le bruit se fait entendre.

«Y'en a mare! Toujours en train de narguer et provoquer! On peut pas être tranquille... Entre ami, des fois?» commençais-je et Crosshairs tente de dire en truc, mais je l'en empêche: «NON! Tu m'écoute!» Je retransforme mon canon en main. J'aggripe sa carrosserie et reprend: «Tu vas rester tranquille sinon, tu vas goûter à mes tire! Compris? On en est tous écœurer de tes singeries!»

Je le pousse et reprend le trajet sans but. Naos me rattrape en faisant un petit jugging. Lorsque nous sommes plus loin, apres un virage, il me dit: «Tu n'y a pas été un peu fort avec tes menaces?»

Je le regarde et lui jette un regard noir. «Personne ne le remet à sa place et il se croit tout permi! Mais je ne m'attendais pas à ce que mes mains se transforme en arme!» commentais-je. Je rigole nerveusement.

Il me passe à nouveau le bras autour des épaules, me sert contre lui en riant: «Ton caractère! Il m'étonnera toujours! Même si je devrais m'y en attendre!»

Ah, ouais?
Je fais un sourire sadique. Sort de son étreinte. Penant un air outré et mettant les poing sur les hanches: «Qu'est-ce qu'il a mon caractère?»

Il se met à bégayer. Je ris en me prenant metenant les côtes. Il me regarde surpris. «Je sais, je suis pas vivable!» admis-je en reprenant mon calme. Il s'approche de moi et me prend doucement le visage entre ses mains et avoue: «Je t'aime comme tu es!»

En approchant son front du miens, un courant électrique doux passe: Il me donne un baisé magnétique rapide. Il s'éloigne de moi, mais garde ses mains sur mon visage.

Ma bouche s'ouvre grand et mes yeux aussi.
Je me ressaisie et dépose ma main gauche sur sa main droite qui est sur ma joue. Je cale mon visage du côté où ma main est par-dessus la sienne. Je m'armonne: «Je t'aime aussi!»

Je ne me l'admet pas... Mais c'est mon "reve" du temps que j'ai été inconsciente qui me l'a fait réaliser. J'espère juste ne pas être à nouveau dans un rêve!

Il retire ses mains de mon visage et les places autours de ma taille, me serrant contre lui. «Donc ton dessin représentait deux Sparks qui ne font qu'un!» me dit Naos. Je répond: «Aucune idee, j'ai pas vraiment regardé et pensé. Même quand je dessinais!»

Il rit un peu en déposant à nouveau son front sur le mien. «Ça te dirait une tournée loin de tous, juste nous deux?» me questionne-t-il en ajoutant: «Pas en tant qu'ami et ni pour se changer les idées... Mais...»

Je mute en lui disant: «On roule jusqu'à la nuit! On fait les fou pendant ce temps!»

Je vois dans mon rétroviseur son visage légerement ... Je ne sais pas comment décrire... Mélange de surprise, un peu choqué...

Il se change en son mode alternatif. Et on commence à rouler.

***

À la nuit, Naos décide de se transformer en me sautant dessus. Ce qui m'oblige à muter. Je me retrouve sur le dos en dessous de lui... Prise en dessous de lui. Il me sourit d'un sourir doux en approchant son visage du mien.

Et je ne vous raconte pas la suite!





À suivre...
Vos commentaires?


Dernière édition par Talitha le Mar 22 Sep 2015 - 3:26, édité 1 fois
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 22 Sep 2015 - 2:57
Ok, tu n'avais pas déjà écrit le début ? Sinon c'est bien, même si je n'aime franchement pas la romance...
Mais maintenant ça va passer à autre chose Very Happy ! (J'imagine très bien la tête de Crosshairs quand elle lui pointe l'arme sur la tête XD).
Dans le prochain chapitre tu pourrais d'écrire sa nouvelle forme ? (Sauf si tu l'as déjà fait ^^').
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 22 Sep 2015 - 3:30
Pour le début... Euh oui xD erreur de ma part dans mon copié coller... J'ai éditer le poste, donc le problème est résolu x) merci de m'avoir fais remarquer mon erreur!   Félicitation

Je déteste la romance, crois-moi! Mais j'en écris pareil et je ne sais pas comment je fais! (Pose une main sur son menton et plonge dans ses pensés reflecissant sur le comment je reussi à écrire de la romance même si j'aime pas)

lol!

Je vais essayée, car moi et les description d'un physique... C'est la cata! X)
Je te promet d'essayer!
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 22 Sep 2015 - 15:01
[Fanfic] Transformers : Sombre rencontre - p7

Bonjour/Bonsoir ! Commet allez-vous ? Voici la suite de SR ^-^ avec un peu de désir de plus en plus incontrolable Wink
bonne lecture !

Chapitre 7

Le lendemain, dans une des rues de Kaon

"Argh ..." Starscream grommela. Il avait le plus grand mal de tête du siècle ! Il était affalé contre une vieille poubelle verte, sa tête penchée vers l'arrière avec un long filet de bave descendant du coin de sa bouche. Ses frères se trouvaient non loin de lui, dans le même état pitoyable. Ils avaient bu énormément d'energon de haute qualité et ne se souvenaient presque de rien.

Thundercracker gémit à son tour, "tout ça est de ta faute Screamer ..." il leva la tête pour avoir un aperçu de Starscream mais la laissa retomber tout aussi rapidement. Il grogna de douleur et posa une main contre sa tête, optiques plissées. Il était contre un mur sale de l'autre côté de la rue.

C'est au tour de Skywarp de se réveiller, "ouille ouille ouille !" lui était sous un tas d'ordures en plein milieu du passage. Des trois, c'est celui qui était dans le pire état. De la purge se trouvait tout autour de lui et même sur les murs. Il se releva sur ses bras tremblants et s'assit sur son arrière, les optiques dérègler et un morceau de déchets coller sur le côté de sa tête, "qu'est-ce qu'il s'est passé ?" il regarda bêtement autour de lui, ne comprenant pas ce qui lui arrive.

Starscream grogna puis se redressa lui aussi, "tu n'avais pas l'air d'être contre Thundercracker, et puis arrêtes de m'appeler comme ça !!" Il cria d'une voix aiguë avant de retomber péniblement contre la poubelle, sa tête rebondissant dessus.Thundercracker rit un peu puis se releva sur ses jambes avec difficulté, "bon aller bande d'idiots ! Retournons auprès de Megatron."

Forêt de Namur

Rien de mieux qu'une petite balade pour se dégourdir les jambes ! Il fait beau, chaud, et les anibots ailés chantent dans les arbres métalliques. Soundwave a décidé de venir un peu ici pour réfléchir et surtout pour faire sortir Omegastar à l'air libre. Après la petite mésaventure avec Megatron, il valait mieux se rafraîchir les idées.

Donc ils sont là, se baladant dans la petite forêt se trouvant à côté de Kaon, capitale des Decepticons. Soundwave lèvent les optiques à Omegastar courant devant lui dans la joie et la liberté. Elle saute sur les rochers et s'agrippe aux branches à l'aide de ses quatre tentacules en utilisant sa queue pour rester en équilibre. Ses longues oreilles restent dans une position bassent mais son sourire et son rire montrent bien sa joie de vivre.

Ils continuèrent de marcher jusqu'à arriver à un petit ruisseau. Omegastar courut le plus vite possible jusqu'au bord et se mit à genoux pour observer son reflet dans l'eau. Elle pencha la tête lorsqu'elle vit son cache œil violet avec une croix dessus. C'est grâce à Soundwave qu'elle n'a plus autant mal ! Elle continua de s'observer dans l'eau, son regard descendant sur ses longues mèches dorées posés sur ses épaules. Elle fronça les sourcils et se mordit la lèvre inférieure, elle a besoin d'un bon bain !

Soundwave n'était pas encore à hauteur du petit ruisseau mais lorsqu'il entendit un plongeon, son energon se glaça pensant le pire pour Omegastar. Il se mit à courir le plus rapidement possible mais s'arrêta devant l'eau en mouvement, ne voyant aucune fembot à l'horizon. Il tourna la tête de gauche à droite puis replia sa visière pour mieux voir autour de lui. Il posa ses mains sur ses hanches, ses optiques scrutant la surface de l'eau et ses systèmes se préparant déjà à faire le plongeon.

Il sursauta lorsque, au milieu du ruisseau, de l'eau jaillit subitement suivit de quatre tentacules se débattant dans tous les sens. Ni une, ni deux, Soundwave sauta dans l'eau et tenta de nager le plus raidement possible pour sortir Omegastar de ce pétrin. Son CPU jouait sans cesse les nombreuses catastrophes pouvant avoir lieu ici même ! Il nagea encore et encore mais s'arrêta à un bon mètre de l'agitation lorsque la fembot ressortit enfin de l'eau.

Omegastar ressortit sa tête de l'eau en balançant sa tête en arrière avec un souffle de contentement. Ses longues mèches jaunes volèrent en arrière, gouttes d'eau s'échappant dans l'élancé. Soundwave regarda bêtement la scène, ne bougeant plus d'un poil et ses optiques fixement sur Omegastar. Son Spark pulsait de plus en plus rapidement en voyant la beauté devant lui. La fembot posa ses mains à l'arrière de sa tête et lissa ses doigts le long de ses cheveux pour retirer un maximum d'eau. Elle avait son optique fermée et son visage était face au soleil, un sourire radieux sur ses lèvres.

Soundwave ne pouvait toujours pas bouger, il était hypnotisé sur les formes séduiisantes de la fembot. Lorsqu'elle leva les bras, sa poitrine bombée était très bien exposée face à lui. Son armure verte qui recouvrait sa poitrine paraissait assez sérré, et Soundwave n'avait qu'une envie c'était de l'a retirer. Le maître des communications déglutit péniblement puis senti son corps commencer à trembler. Il ne savait pas exactement ce qu'il lui arrivait mais il devait admettre qu'il appréciait cela. Il revint vite à la réalité lorsqu'il sentit le regard de la fembot sur lui. Il dévia ses optiques de sa poitrine et fut surpris lorsqu'il vit qu'elle le regardait droit dans les optiques avec un petit sourire coquin.  

Il comprit vite avec beaucoup de honte que sa visière n'était pas en place ... Et qu'elle l'a vue entrain de la regarder avec faim ! Il se dépêcha de remettre en place sa visière se sentant mort de honte avec un peu de colère. Il se retourna pour partir vers la berge lorsqu'il se rendit compte qu'il était embourbé dans la boue au fond de l'eau ... Il réessaya plusieurs fois avec insistance pour constater qu'il s'enfonçait toujours plus. Il grogna d'agacement mais s'arrêta de tirer sur ses jambes lorsqu'il sentit des tentacules serpenter dans son dos et entre ses jambes. Ses optiques s'élargissent et il serra sa bouche et ses poings pour ne laisser aucun son en sortir.

Omegastar sourit en  voyant l'effet qu'elle produisait sur le mech, ses tentacules s'aventurant un peu partout sur son corps. Elle était juste derrière lui mais elle sentait qu'il essayait de lui résister malgré son corps tremblant sous son toucher. Elle se mordit la lèvre puis avec un peu d'hésitation, elle se pencha contre son dos en posant sa joue sur son épaule blindée. Elle frissonna et ferma l'optique, profitant de la proximité. Son Spark battait la chamade comme celui de Soundwave. Elle savait qu'elle était tombé amoureuse de ce mech dès son premier regard posé sur lui.

Soundwave tentait de calmer son Spark et son envie d'elle. Il se concentra sur ses respirations faibles en fermant les optiques derrière sa visière. Il ignora du mieux possible les tentacules d'Omegastar serpentant autour de ses bras et de son châssis blindé, sans compter celle autour de sa jambe ! Le charme se rompu lorsque le ciel commença à se couvrir et le vent souffla fortement dans la forêt. Omegastar rouvrit son optique et regarda avec crainte le ciel noirci au-dessus d'eux, un orage se prépare. Elle retira rapidement ses tentacules et se positionna devant Soundwave pour l'aider à sortir. Elle attrapa son bras et le tira vers la berge de toutes ses forces.

Soundwave sortit tout aussi rapidement de son rêve éveiller en voyant le ciel noir. Il se reconcentra sur ses jambes tremblantes pour se dégager de ce pétrin et rentrer le plus vite possible à la base, là où ils seront en sécurité. Il attrapa l'autre main d'Omegastar et s'aida de sa force pour sortir un pied puis l'autre du fond de l'eau. Ils continuèrent comme ça jusqu'à la berge. Au moment où ils sortirent enfin de l'eau, la pluie commença à tomber. D'abord des petites gouttes innocentes puis des gouttes beaucoup plus fortes s'abattirent sur le sol.
Soundwave attrapa Omegastar par la taille puis la tira vers la forêt en direction de la base. Omegastar s'agrippa à Soundwave pour ne pas le perdre dans leur course à travers les arbres. La tempête s'accentua encore plus et des vents violents soufflèrent dans les branches des grands arbres. Ils slalomèrent entre les rochers mais la pluie brouilla les capteurs de Soundwave, ils allaient se perdre ...

BAM !


Une balle traversa le dos de Soundwave et ressortit à l'avant de son châssis. De l'energon vola par l'impact puissant du coup puis le mech bleu foncer s'écroula sur le sol. Omegastar s'accroupit en couvrant sa tête avec ses mains par instinct et cria lorsqu'elle vit Soundwave sur le sol, beaucoup d'energon autour de la blessure. Elle releva la tête et plissa l'optique autour d'eux dans le décor chaotique pour voir d'où cela venait. Elle vit sur un rocher à quelques mètres d'eux, un Autobot. Le mech blanc assez bien baraqué regardait encore dans le viseur de son flingue droit sur Omegastar. Elle le vit sourire puis ouvrir la bouche pour parler, "je vois que j'ai toucher la bonne cible, manque plus que toi." dit-il d'un ton hautain.

Omegastar fronça les sourcils puis grogna de fureur. Elle serra ses mains dans des poings puis avec un bond en l'air, elle se transforma rapidement dans sa forme Prédacon terrestre, son cache oeil violet se retirant laissant place à deux optiques rouge sang. Elle se précipita sur le mech, la gueule grande ouverte avec ses dents pointues sciant l'air. L'Autobot fut surpris par la vitesse de la bête se dirigeant droit sur lui. Il sortit de sa stupeur et se grouilla de recharger son flingue mais c'était déjà trop tard. La créature ouvrit grand la gueule et pencha la tête pour attraper le mech entre ses mâchoires acérer. Elle le souleva du sol en ignorant ses hurlements de douleur et enfonça ses dents dans son protoforme. La pression était tellement forte que le bot se coupa directement en deux, les deux parties tombant au sol avec de l'energon volant dans tous les sens en se mélangeant avec l'eau tombante du ciel et sur l'armure d'Omegastar.

Le Predacon prit de profonde inspiration, de la bave s'échappant de sa gueule et le gout délicieux d'energon sur sa langue reptilienne. Elle passa cette langue sur ses dents pointues en savourant l'energon s'y trouvant. Après quelques instants, elle reprit sa forme humanoïde puis se précipita vers Soundwave qui était au bord de l'inconscience. Elle le retourna face à elle et posa sa main contre sa blessure, "ça va aller ..." elle regarda dans sa visière avec espoir mais ne reçut aucune réponse. Elle se releva et passa le bras de Soundwave autour de ses épaules pour l'aider à se relever. Il n'était pas au bord de la mort, seulement faible en energon et un peu sous le choc. En général, personne n'arrive à le prendre dans le dos !

La fembot regarda autour d'elle tout en soutenant le poids du mech contre elle jusqu'à apercevoir une caverne non loin d'eux dans la tempête. Elle repositionna Soundwave contre elle puis s'avança le plus rapidement possible dans la caverne.

Un appareil bipa dans la forêt, là où se trouvent les restes du défunt Autobot blanc. Parmi les morceaux d'armure et les câbles se trouvait un petit boitier avec un mini clavier, un traceur. Le boitier s'éclaira dans une belle lumière puis une voix en sortit.

"Drift ? Est-ce que tu me reçois ?"

A suivre ...

Voilà ! Smile j'espère que ça vous a plus ! Les commentaires, je les adooooores !!! Very Happy
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 22 Sep 2015 - 19:08
L'introduction du lendemain de la veillé des mechs m'a fait bien rire!

Je m'imagine bien la scène cliché des fille qui sorte de l'eau en envoyant les cheveux vers l'arrière! Bien décrit! On a toujours cette scène en image, mais jamais à l'écrit! Un gros bravo d'avoir reussi à mettre cette image dans ma tête par des mots! Félicitation

Tient, tient... Omeg' commence à laisser sa gêne de coter Twisted Evil xD

Ooooooh! Un Autobot vaincu en si peut de temps! affraid Respect à Omegastar! cheers
Et pauvre Soundwave!

Il était vraiment trop cours de chapitres, même s'il était bien chargé! Je l'ai vraiment lu trop rapidement xD dévorer aussi vite que Omeg' à tué l'Autobots!

Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 22 Sep 2015 - 19:33
Perso j'ai ADORÉ la fin mais le début me gêne plus qu'autre chose... Les robots n'ont pas de poitrine et ils ne sont pas à l'étroit dans les armures XD ! C'est comment si tu disais qu'une fille était trop à l'étroit dans sa peau et qu'un garçon voulais la retirer ! Ça serait un peu gore XD.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 22 Sep 2015 - 19:35
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais dans la logique de mon amie, c'est comme ça Wink et vue que c'est son histoire, j'adapte à son envie ! ^^

Merci beaucoup Anne pour ta review !
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mar 22 Sep 2015 - 21:20
Ok compris !

De rien
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 23 Sep 2015 - 22:11
[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p17

chapitre 17
Invité inattendu


(Narration Optimus)

-C'est bon, Ratchet. Tu as fait du bon travail. Je n'étais pas blesser, seulement faible! dis-je.
-Tu ne fais aucun effort, c'est claire? Tu n'es pas en état pour quoique ce soit!
-J'ai compris, affirmais-je.

Je me lève sur mes pedes pour quitter la baie med. Et me retourne vers Ratchet ayant une question qui me traverse le processeur: «Sais-tu où sont les deux Cybertronniens qui m'ont ramener?» Mon vieille ami me dit que les deux predacons on sûrement quitter la ville, car nous avons pas entendu parler d'eux à nouveau et il me questionne sur le pourquoi de mon interrogation. Je lui répond de laisser tomber, car c'est sans importance et réagis: «Tu as dit deux Predacons, pourtant il n'y en avait... Alors, elle était une Predacons? J'aurais cru que c'était une Bots... Même le mech lorsqu'il s'est transformé, j'aurai pu le confondre, si je ne savais pas!»

Je dois les retrouver! Car je me dois de les remercier comme je le ferrais envers des bots!

Je n'ai pas à chercher loin, car dehors on entend crier: «Aux Predacons!» Je sors en courant à l'extérieur malgré les commentaires contraire de Ratchet.

Deux bêtes volent rapidement, semblant se poursuivre. Lorsque le plus grand des deux atteints l'autre la course prend fin et il planent paisiblement. Ils devaient s'amuser!

Je dois leur parler avant qu'ils décident de quitter la ville!

Lorsqu'un vaisseau apparaît devant eux. Le predacons, qui doit être Soundtrack, s'affole en faisant un cent-quatre-vingt degrés et est imiter par Greeniron. Faisant des signaux des bras pour attiré l'attention et criant d'arrêter, aux bots de la navette.

Puis, l'aéronef qui les suit tire un coup de feu... C'est une tête chercheuse! Soundtrack pousse Greeniron. Le missil la prend en chasse.

Elle crache des flammes devant elle, diriger vers le sol. Elle prend le même angle que ses flammes en direction du sol. Les civils présent dans le sillon se sont tous éloigné, même ceux qui la voit en approche se pousse.

Elle va tenter de faire exploser le missil au sol et elle a fait dégagé pour la sécurité. Elle est astucieuse!
Il y a un étincelant qui se tient seul au centre de la route. Puis, Soundtrack touche presque le sol et fait une remonté rapide. La tête chercheuse percute le sol. L'explosion ne tarde pas à nous souffler.

Des cries et des pleurs de femme se font entendre. Elle pleurs sont Sparklings. Qui n'est plus au centre du chemin. Oh, non!

Soundtrack reviens vers nous. Elle attérrie en douceur devant la femme. Je me dirige vers elles.  Et, j'aperçois l'inconcevable: Soundtrack à aggriper le jeune à son passage, lui sauvant ainsi la vie et risquant la sienne en prenant une charge.

Soundtrack dépose doucement le petit bot qui court voir sa créatrice. Le temps qu'elle se retourne et que j'arrive le vaisseau tire dessus elle. Elle rugit, en colère, contre les bots à l'intérieur de la navette.

Puis, Greeniron attérrie lourdement, sur l'engin, en crachant son feu. Soundtrack s'envole retrouver l'autre Predacons. Elle le fait cesser et elle quitte le dessus de la machine en compagnie de Greeniron.

L'aéronef se met à tirer à nouveau et atteint la petite predacons à son aile. Elle chute en tentant de ralentir sa descente. Elle s'écrase au sol et mute. Elle ramène ses bras en-dessous d'elle.

La navette se positionne pour lui tirer à nouveau dessus et l'achever. En courant à elle, je cris d'arrêter...

Des sentiments... Ça fait longtemps! Je ne suis vraiment plus Optimus Prime, mais tout simplement Orion Pax. Mais je laisserai les autres m'appeler Optimus, ce sera plus simple.

J'actionne mes propulseurs dorsaux, volant jusqu'à la petite. Je l'attrape dans mes bras, puis les tire commence sur le lieu où elle se trouvait.

J'atterrie plus loin, regardant en colère l'aéronef. La petite Predacons se cale contre moi, appeurée. Je lui dépose un servo dans le dos afin de tenter de la rassurer.

Une communication de la navette me parviens: «Nous pourchassons ces Predacons! Poussez-vous, nous nous devons de l'abattre! Ils ont assez causé de dommage!»

Soundtrack grelotte contre-moi, disant qu'elle n'a rien fait, sauf peut-être voler en plein jour et faire peur, accidentellement, aux civils.

«Ici Optimus, je vous ordonne de laisser ces deux bêtes tranquilles! Elles n'ont causé aucun tord!» dis-je.

Aucune communication... Les bots, de la navette battent, en retraite. La voix de Ratchet retentit de derrière moi: «Ces soldats surveillent et protègent la ville contre des Predacons qui nous ont causé des ennuies, il y a quelques cycles et des Decepticons qui ont comme leader: Starcsream. Et, JE T'AVAIS DIT DE FAIRE AUCUN EFFORT!»

La petite se décale de contre moi. Puis, le second Predacons attérrie devant nous et il mute. «Green!» lache, tout bas, Soundtrack en allant vers lui et se blottissant dans les bras du mech.

Je m'approche d'eux et demande pardon pour les mauvaise intention des bots de la navette. Je m'apprête à les remercier, lorsque la petite fembot orange s'écroule. Son pairs la retient et la regarde inquiet.

Ratchet réagit et demande à Greeniron de transporter la petite bot à l'intérieur.

Le temps passe et les soins avance bien. C'était les blessures causé par les tirs de l'aéronef. J'attend patiemment la fin des réparations. Une fois fini, je dis: «Et, merci infiniment de m'avoir emmené au près des Autobots.»

Soundtrack me regarde surprise et sur le qui-vive. «Y'a pas autre chose qui se cache derrière le remerciement?» ose-t-elle demandé timidement. Je secoue la tête en négation et questionnant sur le pourquoi de cette question. Elle me répond d'oublier.

Trop compliqué à expliquer, sûrement. N'insistons pas.

«Merci, Optimus de m'avoir sauvé la vie», me dit-elle en me regardant avec reconnaissance. Un predacons qui admet avoir eu une défaite et qui remercie? Elle est aucunement comme les autres. Même ce Greeniron est différent de Predaking.

«Vous serez mes invités! Vous pourrez rester dans cette ville autant que vous le désirerez!» les informais-je. La petite se met à sauter de joie... Puis, elle me saute au cou dans une étreinte forte. «Petite, allez-y doucement si vous ne voulez pas me tuer», dis-je avec un léger rire. Elle me lache aussitôt, elle garde la tête basse désolée. Je dépose mon servos sur son casque en lui frottant. Elle me sourit. Cette predacons comprend rapidement.

***

Puisqu'ils sont mes invités, il leur faut leurs quartiers! Et puisqu'ils sont des predacons, il doit y avoir une terrasse pour pouvoir quitter par la voix des airs! Puisqu'ils sont bougeant, le quartier doit être assez éloigner des autres (pour éviter les bruits) et grand pour éviter les fouillis.
J'ai finalement trouvé le quartier parfait.

{Une trentaine de cycle plus tard}

Je toc à la porte du quartier des Predacons. Ça fait un moment que je ne les ai pas vue. Je m'inquiète pour eux. Sont-ils parti sans prévenir? Peu probable vu que nous nous entendons bien.

Rien. Aucun son. Je décide donc d'entrer qu'en même. Je fais un pas à l'intérieur et un second. La porte se ferme.

Soudain, je suis plaqué contre le mur. Une patte griffu à la gorge et une gueule rougeoyante devant mon plastron. Des optiques verts tente de déchiffrer mon Spark. J'ouvre grand mes optiques dans la surprise et la crainte. «Green, s'il te plait!» réussi-je à dire.

Le Predacons rouge se calme après un grogmement qui proviens d'une pièce adjacente. Il mute et me demande pardon en disant: «Je ne sais pas ce qu'il m'a pri... Mes instincts on prit le relais pour protéger Sound...» Il semble hésiter à finir sa phrase. J'en profite donc pour lui demander pourquoi ils ne sont pas sorti depuis plusieurs cycles. Et j'ajoute une question supplémentaire: «Où est Soundtrack?»

La voix de cette dernière retentit disant de venir. Lorsque nous nous trouvons à elle, elle me salut et disant qu'elle est désolée de ne pas avoir donner de signe de vie, un à cause d'un cycle chaleur, deux à cause de la ponte et trois à cause de la couvaison.

C'est vrai, les beasts on des cycles pour la programmation d'étincelant, contrairement au nous les bots... C'est à ce moment qu'il y a le plus de collage de Spark. Et les Predacons couvent? Ça en a bien l'air! J'avoue qu'on connaît peut de choses de leur espèce.

La petite bots orange se pousse un peu plus et me permet de voir quatre boule grise. Ses œufs. Elle m'informe qu'ils vont bientôt éclore!

Après quelques minutes Greeniron et Soundtrack se sont retransformés et les plaques des œufs ont commencé à bouger. Les plaques bougent et forment petit à petit de petites bêtes grises. Puis, le quatrième tarde dans le changement de forme. Soundtrack semble paniqué. Une fois qu'il a fini le changement, il reste allongé au sol les optiques clignotant, menaçant de s'éteindre.

La predacons orange le prend dans sa gueule et cour au balcon sautant dans le vide, nous délaissant, Greeniron, les trois autres étincelant et moi.

(Narration Soundtrack)

Je suis dans l'infirmerie et les bots s'écartent et cri à mon passage. Arrivé devant Ratchet, le seul docteur que je connaisse. Il lache un cri d'horreur et me menaçant d'un outils. Je mute. L'étincelant dans mes bras, moue, manquant de vigueur. «Ratchet... S'il te plait, fais quelque chose» suppliais-je en un plainte. Il prend le jeune que je lui tend et me dit, en gagnant une pièce au côté : «Je ne garanti rien. Ce petit parfait trop faible pour vivre, s'il vient de naître et qu'il est dans cette état!» Il a tout de suite compris et n'a pas posé de question. Ça donne un avantage de survie au jeune.

Je vais pour le suivre, mais la porte me ferme au nez. Je me laisse choir dos au mur, face à la porte.

Green et Optimus arrivent avec les triplets. Je les avais oublier, oh non...

Les trois petites bêtes courent, maladroitement, à moi, dès que Green leurs permet de toucher terre, en s'accroupissant. Les trois ont les optiques verts. Ils se blottissent contre mon châssis en ronronnant la satisfaction de me trouver. L'un des trois me grondent et fait claqué sa petite mâchoire. Je le sers contre moi, avec des larmes qui coulent.

Il se met à mordiller une de mes pièces de mon casque. Je l'éloigne de moi, le regardant. Il tourne la tête sur le côté, se demandant pourquoi j'ai cette réaction. Je le sers à nouveau contre moi. Je ne bouge plus... Les deux autres m'observent. L'un se couche sur mes genoux, l'autre désir se faire prendre comme le premier.

Je m'allonge au sol en prenant soin de ne pas brusqué le trio. Une fois installée, ils se calent contre moi, cherchant de la chaleur. Je les recouvre de mon bras... Je me recroqueville. Je suis allongé dans le couloir du bâtiment médical.

Les minutes passent et Ratchet sort finalement. Je me redresse vivement, faisant sursauter les "mousseux". Le doc secoue la tête négativement, disant qu'il a tout essayé. Le quatrième est donc décédé.

«Je te fais confiance. Ce n'est pas de ta faute!» dis-je. Il semble surpris de ma réaction. Apres tout, je crois que j'aurais été censé de lui sauté à la gorge pour avoir échoué puis j'aurais été supposé, tout simplement, abandonner le quatrième dès sa naissance. Je ne suis pas normal. Green non plus! Il aurait bien pu tué Optimus sur le champs ou le laisser dans nos quartier ou lui rester dans notre chambre à veiller sur les petits, mais il n'en a rien fait.
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 23 Sep 2015 - 22:33
Super ! Des petits predacons ! Et Optimus en pleine forme ! Tout va bien dans le meilleur des monde XD. Sauf les missiles bien sur !
Par contre si Starscream essayait de voler les petits je voudrais bien voir la predacons en colère ! Pour une fois dans sa vie XD.
Alors, ça fait du cyclope un grand père X) ?
Talitha
Talitha
Voiture
Voiture
Féminin Nombre de messages : 378
Age : 26
Localisation : forêt boréal
Date d'inscription : 22/12/2014
http://rp-transformers.forumactif.com

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Mer 23 Sep 2015 - 22:47
Je m'en fout des missiles! XD qu'ils explosent sans faire de dégâts! XD

Éh bien... Ça serait pas une demande d'un événement ca? (Starscream qui vole les petit et que Sountrack pete les plombs) si c'est le cas, ton souhait sera exaucé, très chère :3

Le cyclop... Ouais... Techniquement il est grand-père... Mais qu'il ne s'approche pas des petits! T'as vue comment Sound est écœurée de la majorité des bipèdes? X)


Dernière édition par Talitha le Jeu 24 Sep 2015 - 17:16, édité 1 fois
Anne2014
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 223
Age : 23
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !
Date d'inscription : 04/09/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Jeu 24 Sep 2015 - 3:00
Mais comment as tu deviné ^^'.
Avoues que ce serait pas mal, Starscream cherche des avilirez puissant et qu'est ce qui est plus puissant et plus facile à manipuler que des petits predacons ?

T'inquiète XD. Je ne te demande pas le grand père baby sitteur XD. C'était juste une remarque.
VendettaPrimus
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Féminin Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/01/2015

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Ven 25 Sep 2015 - 14:54
[Fanfic] Transformers : Hideaway - p9

Nouveau chapitre ! ^^ Je tiens à vous remercier pour toutes les reviews sur cette fic et sur toutes les autres !

Bonne lecture !

Chapitre 9

Hideaway fixait longuement Barricade dans les optiques, son châssis montant et descendant dans la fureur. Le mech la fixait lui aussi profondément mais ne ressentait aucune colère, plutôt un plaisir maladif de l'avoir enfin retrouvée. Le vent soufflait sur les deux robots, faisant des sifflements aigus lorsque l'air passe à travers leur armure.

Barricade baissa ses bras armés puis découvrit ses dents pointues avec un sourire, " ça fait longtemps ... " Hideaway croisa ses bras sur son châssis et souleva un sourcil, "pas assez longtemps." elle répondit froidement. Barricade grogna mais se mit à rire, "sais-tu au moins que je suis là pour te tuer ? Tout le monde est  à ta recherche à cause de ta bêtise."

Hideaway se mit à sourire grandement puis à rire dans le sarcasme, "ma bêtise ? Ah oui ? Je ne vois pas de quoi tu parles." elle leva son bras et examina ses doigts. Barricade rit aussi mais pas pour la même raison. Il se mit à marcher d'un air pensif, " je dois avouer que je ne souhaite pas ta mort contrairement à d'autres." Il sourit lorsqu'il vit du coin de l'optique Hideaway se crisper et le regarder avec colère, "il y a quelque chose en toi qui me fascines. Peut-être ton côté obscur, je ne sais pas vraiment." Il continua de marcher autour de Hideaway, "mais, j'aimerais quelque chose que tu peux m'offrir ... " Il leva une main et toucha l'épaule de Hideaway avec le dos de celle-ci, "et je pense que tu sais très bien de quoi je parle ..." il se pencha en avant et murmura dans son audio.

Contrairement à ce que Barricade s'attendait, Hideaway recula sa tête en arrière sur l'épaule du mech et ferma les optiques, "oui, peut-être ..." elle roucoula dans son vocaliser et gémit un peu lorsque le souffle de Barricade toucha les câbles sensibles de sa gorge déployée.

"HEY ! Lâche-la !"

Barricade grogna puis se détacha de Hideaway pour regarder au petit humain non loin d'eux. C'est Epps qui se trouve là avec son arme à feu pointée vers Barricade, "tu la laisses partir !" il hurla. Barricade se mit à rire méchamment, "sinon quoi ?" il activa sa scie circulaire et s'avança vers le petit humain. Epps déglutit puis cria, "tu vas prendre cher !" A ce moment précis, Bumblebee, Sideswipe et Sunstreaker apparurent à fond les gamelles dans leur mode véhicules.

Ils foncèrent tous sur Barricade et se transformèrent à temps pour se battre avec lui. Bumblebee se positionna à côté du sergent Epps tandis que les jumeaux se précipitèrent sur le Decepticon. Hideaway recula de quelques pas en arrière pour ne pas être prise dans la bagarre.

Barricade eut juste le temps d'éviter de se prendre la lame de Sideswipe en plein Spark puis se transforma et détala à toute vitesse. Jamais il ne fera le poids face aux jumeaux Lamborghini ! Il tourna autour de gros rochers et embarqua rapidement Frenzy qui était caché  là depuis le début à observer la scène.

Sideswipe rangea ses lames en regardant la fuite de Barricade au loin, "ha ! Toujours à détaler le pot d'échappement entre les jambes !" Il sourit fièrement puis croisa ses bras sur son châssis. Sunstreaker dépoussiéra sa carrosserie puis regarda méchamment Hideaway. Il prit une profonde inspiration puis se dirigea vers elle en la pointant du doigt, "Tu aurais pu le neutraliser ! Pourquoi l’as-tu laissé fuir ?! Enfaite tu dois être une des leurs !" Il hurla de rage. Bumblebee s'avança pour le calmer mais le mech le repoussa violemment, "non !! Vous ne comprenez pas ?! Elle n'est pas normale !" Il continua sa crise d'hystérie, "elle doit être banni des Autobots !"

Les mots de Sunstreaker s'écoulèrent lentement dans le CPU de Hideaway. Elle le fixait sans aucune émotion en traitant les informations et de comment elle doit réagir face à cela. Sunstreaker se rapprocha d'elle et la regarda avec dégout et profonde colère, "tu n’es pas normal." il répéta une nouvelle fois en la regardant de haut en bas avant de froncer les sourcils dans la méfiance. Sideswipe, qui regardait la scène avec amusement, se rapprocha de son frère, "oh aller Sunny ! Ce n'est pas tellement grave !" Il posa une main sur le bras de Sunstreaker qui le rejeta rapidement, "non !! Ne me touche pas toi !" il poussa son frère loin de lui avec fureur.

"Ça suffit !" Epps cria aux deux Autobots, "je ne veux plus rien entendre ! Nous rentrons maintenant." Il regarda sévèrement Sunstreaker puis tourna les talons vers sa vieille Shelby. Sideswipe couina une dernière fois puis suivit Epps et Bumblebee vers la base. Sunstreaker garda ses optiques furieuses fixées sur Hideaway avec les poings serrer avant de se détourner et d'aller dans la même direction des autres. Une main lui attrapa l'arrière de la nuque et le tira un peu vers le côté, "ton Spark est aussi noir que le mien ..." Hideaway murmura dans son audio d'une voix suave et dégoulinante de mépris avant de relâcher Sunstreaker et de détaler en mode moto.

Sunstreaker grogna puis hurla après Hideaway dans la fureur,"HIDEAWAY !!!!"  Il l'a déteste tellement ! Il claqua son poing dans l'air puis regarda dans la nuit noire à la moto fuyante. Il posa une main dans sa nuque et bougea sa tête de droite à gauche en gémissant un peu par la forte poigne puis fronça les sourcils dans les doutes, la colère, et une certaine crainte ...

Base Autobots

Tout le monde rentra dans le hall principal, fatigué de cette soirée. Bumblebee s'étira et gazouilla quelques instants avant de repartir pour aller voir Sam. Sideswipe se transforma puis sautilla sur ses roues en regardant Anna du haut de la plateforme, "ohhhh ne nous regardes pas comme ça Anna, on a eu un petit imprévu !" Anna souleva un sourcil interrogateur puis croisa ses bras contre la rambarde, "vous m'avez laissé poireauter pendant 1 heure dans le froid les gars, que s’est-il passé ?"

Sideswipe se frotta l'arrière de la tête dans la gêne puis rit doucement, "petite rencontre Decepticon." Anna se redressa et attrapa la rambarde avec ses mains, "personne n'est blessé ?!" Sunstreaker marcha rapidement en bousculant son frère au passage, la mine renfrognée, "non personne !" il leva les optiques dans ceux de Sideswipe et le regarda avec colère avant de se mettre contre un mur, les  bras croisés. Sideswipe donna un rapide petit sourire rassurant à Anna puis se dirigea vers Sunstreaker. En étant jumeaux, ils peuvent ressentir chaque émotion et pensées de l'autre, même les blessures.
Sideswipe posa une main contre le mur et croisa sa jambe en regardant Sunstreaker d'un air drôle. Il ne supporte pas de voir son frère dans cet état-là ... Il ressent toute la colère dans le lien qu'ils partagent. Sunstreaker refusa de regarder Sideswipe dans les optiques mais parla quand même, "je n'ai vraiment pas confiance en elle ... Depuis qu'elle est ici, un malaise général c'est installer ! Elle sème quelque chose de mal Sides, mais personne ne le remarque sauf moi !!" il se retira du mur et donna un coup de pied dans une caisse devant lui dans la colère. Sideswipe sourit tristement à son frère puis laissa couler des sentiments apaisant dans le lien, "calme toi Sunny, moi je te crois." il tapota son épaule puis partit en direction de leurs quartiers communs.

Anna regardait la scène depuis son perchoir en hauteur, confuse. Parlent-ils d’Hideaway ? Elle étouffa un bâillement puis descendit des escaliers en direction de ses quartiers dans le coter humain. Elle passa devant la massive porte menant aux quartiers du commandant puis s'arrêta, un sourire béat sur ses lèvres. Elle se demandait s'il rechargeait déjà à cette heure-là de la nuit ... Elle marcha jusqu'à être devant la porte puis leva le poing pour frapper mais s'arrêta. Elle déglutit et leva les yeux à la grande porte, ne sachant pas si cela était une bonne idée. Et s'il était occupé ? Elle redescendit son poing puis hocha la tête avec un petit sourire nostalgique avant de prendre la route de ses quartiers.

Le seul qui était encore dans le hall n'était pas près de recharger, il avait trop de haine en lui. Bientôt, les lumières automatiques du hall s'éteignirent et la peinture jaune lumineuse de Sunstreaker reflétait la lumière des lampadaires à l'extérieur. Il était toujours pressé contre le mur, les bras croisés sur son châssis et ses optiques fixées vers l'extérieur sombre de la porte du hangar. Cette porte s'ouvrant et se repliant comme une porte de garage restait ouverte une partie de la nuit au cas où il y avait une urgence. De grand écoulement d'eau par la pluie battante frappait le sol de l'entrée de la base, créant presque un voile translucide entre l'intérieur et l'extérieur.

Sunstreaker resta dans cette position, réfléchissant. Il n'arrivait pas à évacuer cette colère malgré les sentiments apaisants de Sideswipe dans le lien. Il pencha la tête lorsqu'il entendit un petit bruit venant de l'extérieur. Il fronça les sourcils puis se dirigea avec méfiance à l'entrée, "qui est là ?!" il demanda en s'arrêtant à la limite de la pluie. Il se pencha un peu en avant et plissa les optiques pour voir à travers la pluie et la noirceur, il n'y a rien ni personne ... Soudain, les lumières automatiques s'allumèrent et Sunstreaker sursauta un peu sur ses roues. Il n'a vu personne entrée ou sortir, alors pourquoi s’allument-elle ?! Il leva les optiques au détecteur de mouvements se trouvant au coin de la porte, entre l'intérieur et l'extérieur. Il y a bien quelqu'un dehors ...

Il déglutit, puis avec courage, il sortit sous la pluie ...

Exérieur

Sunstreaker patina lentement à l'extérieur de la base, regardant frénétiquement de gauche à droite, ses lames sorties. Il s'arrêta à quelques mètres et plissa les optiques aux avions humains garé sagement. Il sursauta lorsque des caisses derrière lui à droite de sa position se renversèrent sur le sol. Il se retourna et patina le plus vite possible vers l'endroit, "qui êtes-vous !" Il vit les caisses mais personne aux alentours. Il continua de faire le tour de la base avec grande prudence et bientôt il était suffisamment éloigné pour ne plus voir la porte ... Dans la gueule du loup.

Il posa ses mains sur ses hanches et souffla d'agacement, il est vraiment idiot ! Si ça se trouve ce n'était qu'une petite créature organique nuisible ! Il rit un peu de sa stupidité puis se retourna pour partir vers le chemin du retour lorsqu'une petite pierre tomba derrière lui. Il se raidit puis tourna la tête au sol ou se trouvait la fameuse petite pierre. Il se pencha en plissant les optiques puis récupéra la pierre entre ses doigts pour l'examiner. D'où vient-elle? Il posa deux doigts sous son menton en continuant de regarder la pierre quand un frisson lui parcourut l'échine. Il laissa tomber la pierre et regarda autour de lui dans la crainte, il est observé ...

Il s'arrêta dans ses mouvements puis leva les optiques sur le toit de la base. Quelque chose s'installa dans le creux dans son réservoir et sa bouche s'ouvrait et se refermait, de la terreur. Une forme sombre accroupie sur le toit semble le regarder mais il ne voyait pas ses optiques, comme s'il n'en avait pas. Sunstreaker se mit à patiner rapidement en direction de la base pour prévenir les autres mais il tomba à la renverse sur le sol dur, un poids au niveau des hanches l’immobilisant. "Descendez de moi ! Tout de suite ! " Il hurla en frappant ses poings sur le sol froid de la nuit. Il se tortilla sous l’emprise de son ravisseur en tentant désespérément de se libérer.

Il s’arrêta net et ses optiques s’élargirent en entendant le bruit familier d’un rire discret. Il sentit soudainement des mains caressant le bas de son dos et remonter lentement jusqu’à la base de sa nuque, les doigts s’enfonçant dans les crevasses de son armure. Il gémit, "Arh ! Vous petit pépin … attendez seulement que je mette mes mains sur vous et arrêter de me toucher comme ça ! " Une main attrapa tout à coup le dessus de sa tête et la frappa sur le sol dur, des gouttes d’energon qui volent dans tous les sens. Sunstreaker hoqueta pitoyablement à la douleur que cela apportait. Le poids sur son dos se décala un petit peu et un léger souffle caressa sa joue droite, "tu parles beaucoup trop."

Les optiques de Sunstreaker s’élargirent en comprenant enfin qui était son ravisseur. Cette voix, à la fois sensuelle et pleine de venin et sarcasme … Le bot qu’ils ont soi-disant  "sauvé" de Shockwave … Il déglutit. La voix au-dessus de lui se mit à rire, "oui mon très cher Sunstreaker, le moment est venu pour toi de voir mon vrai visage, celui que je cache encore des autres pour qu’ils aient confiance en moi." Sunstreaker grogna de rage, "ils n’auront jamais confiance en toi ! Argh ! " Il cria de douleur quand une main griffue arracha des câbles sensibles dans son épaule gauche. Il se débattit de toutes ses forces jusqu’au moment où il ne sentit plus aucun poids sur son dos. Sunstreaker ne perdit pas une seconde pour se relever et patiner vers la base dans la ferme intention de prévenir les autres.

Sunstreaker s’arrêta net et sa bouche s’ouvrit dans un cri silencieux. Une onde de choc à traverser son cadre et momentanément arrêter les pulsations de son Spark l’obligeant ainsi à tomber à genoux et serrer son châssis dans l’inconfort. Il hoqueta péniblement et tentait désespérément de remettre en marche ses systèmes internes avant qu’il ne rejoigne le puits des Sparks. Dans le fond de son esprit paniqué, il entendit le bruit de pas et le rire sadique de Hideaway. La fembot le contourna et se mit devant lui à un genou. Elle passa un doigt fin le long de sa joue métallique et le regarda avec tristesse inscrite sur son visage, "je ne voulais pas que ça se passe comme ça, mais tu ne m’as pas laissé le choix … quoique ? " elle sourit diaboliquement en disant la fin de sa phrase. Sunstreaker la regardait d’un air absent, la bouche ouverte et son vocaliser serrer. Son châssis lui faisait souffrir l’agonie et son vocaliser n’émettait rien d’autre que des sons rauques. Son frère jumeau n’a pas ressenti sa détresse à travers le lien ?!

Soudain, la pesante atmosphère qui empêchait le Spark de Sunstreaker à fonctionner correctement se retira d’un coup. Le bot jaune se pencha en avant et posa ses mains à plat sur le sol. Il prit plusieurs souffles peinés dans ses évents et gémit, "pour-pourquoi ?! " il demanda d’une voix tremblante. Hideaway se releva et souleva une crête optique, la bouche dans une ligne mince. Elle regarda le pauvre bot au sol qui regardait complètement vaincu. Sa belle peinture jaune brillait sous la lumière des réverbères et ses roues grattaient sur le sol. Elle doit avouer que c’est un très beau mech … Elle sourit. Oui, un très beau mech.

"Parce que c’est mon devoir."

Sunstreaker releva doucement la tête et rencontra les optiques violettes de la fembot qui étaient remplies de méchanceté. Il allait à nouveau lui demander la même question lorsqu’il vola en arrière sur son dos, Hideaway à cheval sur son ventre. Le choc de sa tête contre le macadam déconnecta momentanément ses optiques augmentant ainsi sa confusion. Hideaway rapprocha son visage près du sien, un grognement échappant de ses lèvres. Elle passa ses mains sur le châssis de Sunstreaker et l’immobilisa au sol. Sunstreaker regarda dans la peur comme le métal qui constituait le visage de Hideaway se déplaça et prit une nouvelle forme. Cela durait quelques nano-kliks puis le résultat en sortit. La peur que ressentait Sunstreaker tomba dans son bas-ventre lorsqu’il vit le nouveau visage de Hideaway. C’est impossible …

A la place de son joli petit sourire, une grande gueule avec des dents pointues prenait presque toute la place sur son ancien visage. Sa nouvelle bouche partait un peu vers l’avant et ses dentas s’emboitaient entre eux. Sunstreaker ne savait plus où regarder … ses optiques avaient disparues. La chose émettait de temps à autres un sifflement reptilien et une espèce de bave noire/violacée suintait de sa bouche. La créature rapprocha son visage à un pouce du sien puis elle rugit, ouvrant en grand sa gueule. Quelques postillons de baves volèrent et s’écrasèrent sur son armure et sur le sol.  
Sunstreaker recula le plus possible son visage du sien, "ne me touche pas espèce de monstre … " La chose siffla à nouveau, resserrant sa prise sur les bras du mech jaune. Il glapit de douleur à la poigne de fer et essayait d’éviter la bave dégoulinant sur son visage. Ugh. Soudain, le Spark de Sunstreaker serra douloureusement. Hideaway déplaça l’armure recouvrant son châssis et exposa son étincelle à Sunstreaker, quelque chose que seul un sparkmate a le droit de voir. Il regarda avec peur au visage froid de son agresseur, attendant le prochain mouvement.

Un cri à glacer le sang résonna dans la nuit  …

A suivre …

Oui, je me suis permis d’utiliser des références d’Alien ^^ " ne m’en voulez pas svp :’( c’était trop tentant ^^

A la prochaine !
Contenu sponsorisé

[Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus - Page 16 Empty Re: [Fanfic] par Talitha & VendettaPrimus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum