Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Avis et avez-vous lu?
Votre fic preféré... Celle de Nightroad?
0%
 0% [ 0 ]
Ou celle de Talitha?
10%
 10% [ 1 ]
Aimez-vous mes fic?
30%
 30% [ 3 ]
Les aimez-vous un peu?
10%
 10% [ 1 ]
Ou elle sont ennuyante à mourrir?
0%
 0% [ 0 ]
L'idée de fusion entre les 2fic est-bien?
20%
 20% [ 2 ]
Ou la fusion aurait mieux fait de ne pas être faite?
0%
 0% [ 0 ]
Aimez-vous cette nouvelle fic? (Fusion)
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Sam 30 Avr 2016 - 16:40

Un petit chapitre bien^^ même si moi aussi j'ai une petite critique à faire, c'est le combat entre Tali et sa tante, j'aurais voulu plus d'approfondissement, c'était un peu trop rapide puis ça montre pas vraiment que sa tante sait se battre. C'était un peu "simple" à mon goût et on sait dès le début que c'est Tali qui gagne (et l'étouffe ! xD n'oublies pas l'étouffe ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 1 Mai 2016 - 8:09

J'ai bien aimé ce chapitre Smile surtout le réaction du Yed vers la fin ^^
Par contre moi aussi j'aurai bien aimé, comme Terra Prime, voir un combat un peu plus long entre Talitha et sa tante Wink
Scalenbee
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 9 Mai 2016 - 15:52

J'ai fini de tout lire !! XD Enfin !!
Je vais te ramené un peu en arrière, mais c'est pas grave ! XD
J'ai bien aimé l'évolution de Tali en preda, c'était bien raconté en tout cas, je m'y serais crus ! :3  Tout comme d'autre scènes !  Razz
Après, un peu comme tout le monde, je me demandais quand est ce que ça allait décoller entre Tali' et Viserion ! Pis il est chiant avec ses questions, trop de questions, mais c'est peu être son caractère après  Rolling Eyes  ...
Quelques passages un peu rapide de temps à autre, mais ça ne nuit pas la qualité de ta fic !  Very Happy
Ha ! Et je suis curieuse de voir Sirius en 'action', car me semble qu'il n'y a eu que de petites interventions de sa part  Neutral

En attente de la suite !  alien
Voir le profil de l'utilisateur http://scalenbee.deviantart.com/
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Jeu 9 Juin 2016 - 19:43

[Fanfic] Lueur d'Espoir - p20

Donc donc donc... Merci de votre patience et de vos commentaires :3
super que tu es aimé Croshairs
Anne, je ferai une ou deux mutations de plus à l'avenir...
Terra, lumina, pour le combat, je le sais xD je m'en rend compte. Je me reprendrai sur d'autre combat xD mais mon but n'etait pas non plus de mettre du suspens là-dessus, c'etait pas un moment des plus prioritaire mdr
Donc... Scalen pour l'evolution, c'etait chiant certes xD je l,admet et approuve la pensé de tous, mais ça aurait fait trop bizarre aussi vue son caractere tetu et enflamé xD

Voilà un chapitre que j,ai commencé il y a un moment et fini aujourd'hui. merci de votre patience et de ne pas avoir decrocher x3  

Donc vouli voilou voila la suite! ATTENTION elle est longue! Et un peu de moment calme sans rien!

Chapitre 20
Comportement etrange

Il caresse mon casque, me disant que je m'y habitueras. «Puis, lorsque tu voudras, tu pourras être seule. Rien t'en empeche», poursuit-il. Mon spark me dicte de rester, mais ma logique me dit de partir, de tout laisser et retourner vivre en solo. Redevenir Nightmare. «Spark? Tu fais quoi? Tu "joue" beaucoup sur le lien mate...» commente Viserion. J'hocquete, me crispant. Je ne voulais pas faire de mal! «Pardon, Viserion. C'est juste que je suis un peu perdu. Que j'ai l'impression que je viens de m'enchainer en... Faisant mate avec toi», dis-je en calant davantage ma tête contre lui. Peur de sa réaction.

Il laisse coulé un sentiment amoureux dans notre lien, il caresse toujours mon casque. Mais sa touche est plus affectueuse. «C'est normal, Spark. C'est sur qu'avoir grandit presque seul ça n'aide pas. Comme j'ai dit: lorsque tu voudras être seule, tu le pourras. Je ferai attention de ne pas t'empecher de respirer, car je sais que tu es une guerriere plutot redoutable. Mais... Je ne veux plus perdre personne. Deja que j'ai perdu ma famille lors du cataclysme. Mais ça risque d'etre plus fort que moi la majorité du temps, de vouloir te proteger. Puis, ça ne change pas ce que j'éprouve pour toi», dit-il doucement en continuant de caresser mon casque. Je ronronne faiblement et releve la tête vers lui, lui faisant un leger sourire. Rassuré, ne regrettant plus le choix par ses paroles. Il me rend un doux sourire. «Je t'aime Viserion», ronronnais-je en recalant ma tête contre lui.

Cette journee, ces derniers jours m'ont vraiment épuisés. Je reste contre mon mate, commencant à somnoler en ronronnant. L'astre n'est meme pas encore couché. «Tali, on va rejoindre les autres un moment. Juste leur dire qu'on fera entrainement demain», dit-il en me repoussant doucement. J'acquiesce lentement en fermant les optiques pendant qu'il dépose avec délicatesse son servos sur mes plaques. Je blottis ma tête dans le creux de son membre, ronronnant legerement plus fort. «Tu es mignonne lorsque tu ronronne, Spark», parle-t-il. J'ouvre les optiques et cessant de ronronner. Ce qui fait rire mon mate. «Allez, on y va Spark. On ira recharger apres», dit-il en commencant à marcher, m'attendant. Je marche. Nous rejoignons les autres.

Viserion passe le message rapidement que les entrainements se poursuivront demain, apres la ration d'enegeon.
En parlant d'energeon,  je dois en prendre une ration, encore. Étant pres de Viserion, je lui tire doucement, comme une enfant, une piece de son bras pour attirer son attention. «Spark, je vais me chercher un cube, tu en veux un?» demandais-je tout bas. Il me sourit et me dit d'attendre quelques secondes, qu'il va m'accompagner. J'hoche la tête et me tourne vers opi et va vers lui. «Opi, tu veux que je te ramenne un cube?» le questionnais-je. Il secoue la tête negativement en me disant qu'il ira peut-être plus tard dans la soirée. Il me fait un leger sourire, que je trouve triste.

Je baisse la tête, cherchant quoi dire ou faire pour lui remonter le morale. Je respire un grand coup avant de faire un accolade, déposant mon casque contre son chassis. «Je suis toujours ta petite étincelle, opi!» Il m'entoure de ses bras en me serrant, lachant un petit: «Je sais.» Je rompt l'étreinte pour le regarder. Il me demande en même temps se que j'ai eu plus tot. «Le stresse accumuler surement opi», dis-je tout bas. Il me parle, avec un regard serieux: «D'accord. Repose-toi et fait attention à toi. Je m'en vais me balader.» Il mute en même temps que Viserion arrive à mes cotés. Il décole, je le regarde partir, je me tourne vers mon mate, il me regarde doucement et émet: «Allé, allons chercher notre ration pour aller recharger.»

Sur ces mots, nous nous dirigeons vers l'interieur vers la salle de ravitaillement.

Arrivés, je passe rapidement devant mon mate en ricanant legerement. J'arrive au distributeur avant lui, servant un cube et lui tendant en faisant un sourire nargueur. «Pour toi!» dis-je en lui tendant. Il rit un peu pendant que je me sert mon cube à moi. Je me tourne vers mon sparkmate et le bois tranquillement en le regardant. Redescenant mon cube je demande à Viserion si ça lui derange qu'on aille finir notre ration à l'extérieur. Il acquiesce et nous nous dirigeons aussitot à l'exterieur. Plus précisément sur le toit.

Assis cote à cote, nous buvons notre cube. Il passe un bras sur mes épaules et j'en profite pour deposer ma tête contre lui. Je termine mon cube et le dépose devant moi. Je regarde le cube de Viserion. J'aurais peut-être du m'en prendre deux en faite. J'ai encore besoin d'une ration. Lorsque le cube et le servos de mon mate apparaissent son mes optiques, je sursaute presque et releve mon regard vers le sien. «Prend le reste Spark. J'en ai pas besoin. Mon reservoir est plein», dit-il doucement. Il a lue dans mes pensées ou quoi? Je prend son cube, incertaine. Il acquiesce, me souriant, m'indiquant à nouveau qu'il me le laisse. Je vais devoir faire attention de pas surconsommer d'energeon, meme si là je suis bien partie pour ça. Je cale le reste, depose le cube au sol et me blotie contre lui. Cherchant la chaleur puisqu'il commence à faire froid.
Je hais la saison froide!

Mes optiques se ferment tranquillement, mais je les rouvre subitement, car il se leve. Je le regarde sans comprendre, jusqu'à ce qu'il mute et vienne se couché à coté de moi en me passant une aile audessus. Je mute à mon tour et me cale contre lui, ronronnant. Je depose ma tête sur sa patte en fermant les optiques. Il me pousse doucement de son museau, facon de faire un bis. Je tombe quasiment en recharge aussitot.

{lendemain}

Nous sommes envoyer en mission Viserion, moi et quelques autres bots. Nous devons faire échouer le projet predacons, le détruire entierement une fois pour toute. Détruire toute les recherches de shochwave! Et le tuer au passage pour qu'il n'y est plus aucune trace de danger.

Si je tombe nez à nez avec le cyclop, j'appel Viserion. Je lui ai promis. Mais... Je vais triché ... Je vais entamer le combat.

Nous nous sommes infiltré. Je me suis separer du groupe. J'arrive dans un laboratoire, et j'y vois Shockwave. Je m'assois plus loin, mon épée dégainer et l'observant. Sans un regard pour Shockwave. «Ça t'a donné quoi de faire ça? Pourquoi avoir fait ça? C'est illogique» parlais-je trop calmement. J'ai de la difficulter à comprendre ma reaction. Il se retourne lentement sans dire un mot et il leve son canon dans ma direction et je poursuis, sans stresse: «Tu sais, c'est un peu ridicule. Tu te dis être logique et tu ne l'as pas été. C'est un acte qui répond aux emotions et instinct, et non, à la raison. Mais bon... Je suis pas ici pour ça... Pis, pourquoi avoir fait des experiences sur moi lorsque tu es deja capable de cloner? Hum?» Je me leve sur mes pedes et il dresse davantage son canon vers moi. Le son du chargement est audible. «Et... Je devrais te tuer, mais... J'ai promis que je ne le ferais pas seule... »

Puis, Shockwave se fait propulser, il tombe au sol. Il se tourne sur le dos et voit mon mate qui sort une de ses lame de poignets. Il donne le coup mais sectionne que le vide. Shockwave a muter et s'éloigne de mon mate. Il reprend sa forme à deux pedes nous regarde. «Retraite immédiate serait logique», dit-il avant de muter et partir. «Je vais t'en faire de la logique! Tu vas voir où je vais te la mettre ta LOGIQUE!» grognais-je en m'élancant vers lui avant d'arreter mon geste et regardant à ma gauche. Mon regard etant attirer par une lumiere jaunatre. Je vois plein de cuve, avec à l'interieur des creatures...

J'avance lentement aux aguets, Viserion me suivant. Pourquoi Shockwave nous laisse avec ça? Il a commencé d'autre clonage? Bordel, il ne connait pas de repos celui-là!

«Faudrait detruire tous ça. Ça cause plus de danger de les laisser en vie...» commencais-je en me tournant vers Viserion qui s'est arreter devant une cuve et en regardant deux autres. Il avance vers celle devant lui et depose un servos contre la vitre. «Viserion?» lachais-je. Il ne me répond pas. «Viserion! On doit tout detruire! Ceux en etat avancé, logiquement, vont survivre! Les autres periront! Les decepticons ne doivent pas obtenir davantage de bete!» Il se tourne lentement vers moi et me demande si je suis vraiment prete a tuer les notres. Je lui répond: «Oui. Car ça va permettre aux vivants innocent ou qui se battent pour une cause potable d'avoir une chance de survivre et on n'a pas le temps de leur faire entendre raison! Et c'est trop dangereux vue le moment! Si tu ne le fais pas, je le ferai!»

Je mute et commence à detruire. Viserion reste-là, à regarder un moment avant de m'aider, mais ne touchant pas aux trois cuves qu'il regardait. C'est moi qui s'en charge. Un predacons de ces trois cuves se dresse sur ses pattes et nous regarde. Comme quelques autres predacons. Je n'agirai pas en folle aujourd'hui. Pas contre des predacons. Je sors rapidement pendant que des explosions commences, causé par des cours circuit, pendant que aussi les predacons prennent tranquillement conscience de cette environnement hostile. Les flammes les acheveront et s'ils s'en sorte, ce sera grace à Pimus et Onyx!

Viserion s'étant ressaise, me suit.

{4cycles plus tard}

Rien de special s'est reproduit ses derniers jours, sauf que je me prend toujours autant d'energeon et que le froid m'affecte de plus en plus. Ça va en empirant! Nous n'avons pas eu à nouveau de mission risqué, juste des combats. En faite surtout moi, je disparais

Je baille, ouvrant grand la gueule, étirant mes pattes devant moi. Je remarque qu'il y a un truc qui cloche. Je tourne la tête vers où etait Viserion la veille. Il n'est pas là. Je panique legerement en mutant. Lorsque je commencer à me lever, j'entend des pas derriere moi. Je me tourne et le vois, je soupire donc de soulagement. «J'ai juste été chercher des cubes Spark. Je ne voulais pas t'inquieté», explique-t-il en mettant un genou au sol et tendant un ration. Je prend le cube, l'apportant à mes plaques, regarant Viserion qui me souri. Je penche un peu la tête sur le coté, ne comprenant pas pourquoi. Il répond à ma question muette: «Tu ne m'as pas eu deux fois. J'ai pu te servir un cube.» Il rit un peu, moi aussi d'ailleurs. Il aurait voulu me le servir hier et je l'ai pris de court. Baissant mon cube et cessant donc de boire un moment: «Tu as pris ton cube toi?» Il hoche la tête en me disant qu'il l'a pris en marchant vers ici. Puis, il ajoute en se levant: «Je vais te laisser. À moins que tu veule me suivre? Je vais aller entrainer les autres.»

Je me leve à mon tour, faisant un pas vers lui et disant que je l'accompagne. Il garde son sourire en commencant à marcher lentement, m'attendant. Je le suis.
J'aurais encore besoin d'un leger supplément d'energeon encore!
Je gronde un peu en marchant. Mon sparkmate me demande si ça va. Je lui répond que oui. Nous arrivons à l'endroit habituel où Viserion donne rendez-vous aux autres pour l'entrainement. Je délaisse Viserion en allant vers Windsteel qui essaie de parler le mieux qu'il peut avec Lazerback. Ils rigolent un peu, jusqu'à temps que Lazerback se racle le vocaliseur en faisant signe à Windsteel que "quelqu'un" est derrire lui. Il se retourne et sursaute un peu en me voyant et se met à balbutiller des excuses. «Ça va arrete!» dis-je en riant un peu avant de dire plus sérieusement: «C'est moi qui s'excuse. Je n'ai pas réagit adéquatement.» Il me regarde en penchant un peu la tête sur le coté, me demandant: «Alors, toi être maman de nous?» Je soupire en secouant la tête de gauche à droite. «C'est Alpha que tu devrais dire. Pas maman. Et encore là, j'ai pas envie d'etre Alpha», parlais-je. Il se met à rire: «Toi commentaire pareil de Viserion!» C'est à mon tour de ne pas comprendre. C'est Lazerback qui m'explique ce que mon sparkmate a dit la premiere fois lorsqu'ils l'ont choisi comme Alpha. J'acquiesce, comprenant maintenant le commentaire de l'autre predacons. «Alors nous appeler toi ... Comment?» demande Windsteel en se gratant le casque. Je dis tout simplement: «Talitha.» Il sourit et repete mon nom.

Opi!
«Je vous laisse les gars... » dis-je en partant un peu rapidement. Viserion me regarde partir se demandant ce qui se passe. Par comm.lien je dis seulement: «Aller voir opi.»

Et je pars à sa recherche, émettant des grognements etrange, comme si je l'appelais.
Lorsque je le trouve finalement qui est assis sur un coin superieur du toit de la base, balancant lentement ses pedes dans le vide. Je mute, bat des ailes et decolle, faisant un court vole, rejoint opi sur le toit, reprend ma forme bipede, m'assoit à coté de lui, me penche devant lui pour le regarder puisqu'il regarde l'horizon et parle: «Ça va opi? Je te trouve triste.» Il descend lentement les optiques vers moi, me suivant du regard pendant que je me redresse un peu, étant penché vers l'avant. Il me souri en frottant mon casque paternellement. «Oui, ca va, petite étincelle», parle-t-il. J'argumente aussitot lui disant que je ne le crois pas. «J'ai toujours souhaité que tu trouve Sparkmate, tout en redoutant ce moment», explique-t-il. Je le regarde en faisant des optiques tristes. «Opiiiiii», soufflais-je en me calant contre lui. «J'ai toujours été ta petite predacons. Je le serai toujours ta petite étincelle. Juste que... Je vole davantage de mes ailes maintenant», parlant incertaine de ce que je dis, ayant peur de rendre opiluk encore plus triste. Et... J'ai effectivement gaffé. Je le ressens dans le lien créateur.

«Opi, tu veux qu'on aille voler un peu?» demandais-je. Il me répond que non. J'ouvre la bouche pour dire un truc, mais rien en sort. Je regarde tristement le sol, ne sachant plus quoi dire pour lui. «Je vais être avec Viserion et le clan si tu me cherche.»
Je me leve sans plus un mot, saute en bas du toit, retournant avec les autres.

Puis, en marchant, presque rendu, je croise un mech bleu et rouge qui sort à l'exterieur. Il est à peu pres de ma taille. Il affiche une tête appeurer, comme s'il venait de voir un revenant. «Et non! Je ne suis pas morte! Magnus!» m'exclamais-je. Il se ressaisie, affichant un air severe, et inconsciement il se redresse bien droit. «C'est Messieur!» gromelle-t-il. «Moi ne pas accorder d'importance ou respect à ceux qui tente de tuer des membre de leur équipe», sifflais-je venimeusement.

Puis, il vide son sac, crachant se qui pese depuis longtemps sur son spark: «Les Beasts, de tout genre! Non pas leur place ici! Vous etes tous des sauvages! Qui ne pensez pas avant d'agir! Vous etes dangereux!»

Je croise les bras sur mon chassis, levant une crete optique, le regardant avec un air qui veut dire: «Éeeeeh... Tu es serieux?»

«Ok, le tiran version autobot, ecoute-moi bien! Les Beasts plus reflechie de ce que tu crois! MAIS ils agissent plus rapidement et avec plus d'excès! Emotion forte decupler. Demande pas à un beast enragé de se calmer. Puis...» commencais-je, degainant ma lame, reculant d'un pas et lui pointant la pointe sous sa gorge. «Nous sommes effectivement tres dangereux! C'est pourquoi il est important de JAmais se mettre à dos un beast. Tu es chanceux que personne d'autre que toi et moi savent ce que tu as tenté.» Je vois Magnus se racler le processeur et regarder au-dessus de moi.

Et maintenant je pari qu'on ne sera plus les deux seuls à le savoir. «Il a essayer de faire quoi, Spark?» me demande Viserion. «Tu es pas supposé être avec les autres?» demandais-je en me retournant. Esperant presque pour Ultra Magnus que je n'ai pas a dire ce qui s'est passé. Si Viserion apprend, Magnus est un mech mort.

«Je trouvais ça long ta discussion avec Yed. Il a fait quoi?» persiste Viserion. Mes ailes baissent et je dis:

-Tu te souviens de lorsque tu m'a retrouver amoché et que tu me croyais morte initailement?
-Oui, gronde-t-il.
-Bah, Magnus à essayer de me tuer, parlais-je comme si c'était une banalité.

Mon mate me regarde avec des gros optiques et tourne lentement la tête vers Magnus, changeant son air surpris pour un air tueur.
Ça va chauffer.
Mon mate fonce sur Magnus, le prenant par le collet et le plaquant contre le mur de la base en grondant. «TU t'en prend à des bots de ton camp! Tu devrais en avoir honte! Je n'arrive pas à croire que tu sois un bras droit de Optimus!» grogne-t-il méchament en levant le poing et frappant juste à coté de la tête de Magnus. Viserion le relache en revenant pres de moi et me demandant si aujourd'hui le bot m'a fait du mal. Je lui dis que non.

Il a juste eu des paroles idiotes.
Ce que je ne dis pas à mon mate, vue que c'est inutile.
«On retourne avec les membres du clan, Spark?» questionnais-je. Il acquiesce.

Nous avons rejoint les autres et nous entrainons les membres du clan, afin qu'ils se perfectionnent. Nous, car moi aussi je les entraine. Je m'occupe seulement du combat de corps à corps par contre. Vue que les flammes, pour le moment ça m'est inutile, à mon avis. Et que je ne sais même pas comment faire une flammeche... Du moins... Sur commande. Et que c'est arrivée qu'une fois... Puis, je n'ai pas vraiment la patience d'apprendre à parler à quelqu'un.
Puis, vers la fin de la journee, Viserion nous laisse, disant qu'il a un truc important à faire. Lorsqu'il a dit ça j'ai penché sur le coté lui demandant ce qu'il avait à faire. Il a repondu que ça sera pas long. Je l'ai regarder partir sans rien demander de plus. Mais trouvant ça douteux.

Le temps passe tres lentement jusqu'à ce que Viserion revienne quand le soleil commence à se coucher. Ça été vraiment long son histoire de "truc important". Je n'aime pas ça le temps que ça lui a pris. Je vais pres de lui, les bras croisé sur mon chassis. «Pourquoi tu fais la tête Spark?» me demande-t-il surpris. Il n'attend pas ma reponse et me dit, enthousisame, de le suivre car il veut me montrer un truc. Il mute en décollant. Je le regarde s'eloigner et je me transforme en décollant de terre rapidement. Laissant les autres qui ne posent pas de question. Sont-ils au courant de quelque chose?

Nous volons un moment sans un mot. L'astre decline tranquillement, changeant les couleurs de la voute celeste qui se teint d'un orange comme le feu. «Viserion. Je ne crois pas que ça soit une bonne idée de s'éloigné de Iacon. Il va bientot faire nuit...» lachais-je finalement, devenant insecure. Pourquoi eprouver cette insecurité? Y'a aucun danger! Je sais me defendre et il sait aussi!

«Ne t'inquiete pas, Spark. Il n'arrivera rien. Nous retournerons vers Iacon dans peu de temps... Suis-moi!» émet-il soudainement en bifurquant sans prevenir. Je l'imite. Il decline son vole pour finir par atterire sur une plate forme d'un mont. Au pedes de la montagne se trouve un lac d'energeon qui reflete les rayons baissant de notre astre qui decline pour laisser place à la nuit.

Nous atterrissons sur un étage de la montagne et Viserion se couche et m'invite à faire de même. Je m'allonge en me calant contre lui, à cause du froid que je ressens. Je n'arrive pas à croire... Mes systemes sembles moins toléré le froid de quand j'étais une bot!

Les minutes passent. «Viserion, je veux rentrer», marmonnais-je, me sentant insecure et commencant à avoir de plus en plus froid. Il tourne la tête vers moi en grondant legerement, comme une plainte. «Pourquoi?» me questionne-t-il. Je grogne un peu. Je dois encore surpassé mon orgueil, même si je lui mens, il le sera. Je vais lui dire les faits qu'à moitié. «J'ai froid», émis-je apres une minute. Je ne sais même pas si je serai capable de voler jusqu'à la base. J'ai les ailes gelé.

Je bouge une patte. J'ai même maintenant quelques difficultées avec mes articulations. «On rentre!» dit-il aussitot en voyant mon mouvement lent et sacadé. En se levant, il me demande si je serai capable de voler. Je me met sur mes pattes à mon tour, étirant un peu les ailes. Mes gestes sont vraiment lent. Mes systemes ne tolere aucunement le froid, par Primus et l'Unicron réunie! Qu'est-ce que j'ai? Pourquoi je ne peux pas être normale pour une fois? Ou du moins me rapprocher de la normalité?

Je soupire. «Spark, je vais te ramener. Tu n'es pas en condition», dit-il en ayant vue la lenteur de l'ouverture de mes ailes. J'acquiesce tranquillement avant de muté de facon assez sacadé, par le froid qui empeche la bonne transmission des informations à mes systemes. Une fois sur deux pedes, je me hisse sur le dos de Viserion en me calant contre lui et glissant mes chiffres sous une de ses plaques, afin de les rechauffer contre ses systemes. Un leger fremissement est perceptible de sa part, mais il ne dit rien.

J'espere juste ne pas attraper un virus avec ca!
Je gronde legerement à cette pensée. Puis, Viserion décolle à ce même moment.

-------------------------------------------------------------

À notre arrivée sur le terrain de la base, je me suis diriger à l'interieur!
Oui, oui! À l'interieur! Il me faut un habrit, bien au chaud! Comme ça, c'est ... Mieux?
Et je delire maintenant!

Je soupire, me desesperant. Je marche vers les quartiers qu'on m'avait assigné, il y a plusieurs mois, à opiluk et à moi. Il y a un balcon ... Je l'avais oublier celui là ... Ça va être pratique lorsque je vais commencer à paniquer à être à l'intérieur!

Puis, il faudra bien que je surpasse cette peur quand meme! C'est pas vrai que je vais rester une proie! Et c'est pas tout les jours que tu reste prisonnier d'une petite piece... Comme ce qui s'est passé...

Je deglutie et mon spark accelere legerement à ce souvenir que j'essaie de chasser aussitot. Des sentiments de Viserion vienne m'aider à surpasser ces pensées noirs. Il apparait au même moment dans la chambre sous sa forme bipede, apres s'etre penché un peu pour entré, me regardant en levant une crete optique. «Tu es sure que ça va bien? Parce que tu es à l'interieur et semble vouloir y rester...» lache-t-il en approchant de moi. Je lui répond vite fait que j'en ai marre d'etre proie à cette foutu peur et qu'ici je ne craidrai pas le froid.

Je m'assois pres des portes 'vitré' qui donne vue sur le blacon qui lui donne une vue sur la ville. Regardant à l'extirieur, apres avoir acoter ma tete contre la porte-fenêtre, je constate que le quartier se situe un peu en altitude, genre au troisième etage. Ce que j'avais jamais fait attention en marchant dans les couloir. Ça explique surement l'appelation du secteur "C", puisque c'est la troisieme lettre et que nous sommes au troisieme etage... Ils ont vraiment pas chercher lois.

Pourquoi je pense à tout c'est truc inutile et con? Je dois vraiment être fatiguée pour divaguer comme ça!

Viserion vient lentement s'assoir à coté de moi, ce qui me fait legerement sursauter. Je le regarde rapidement du coin de l'optique et retourne tout aussi vite mon regard vers l'exterieur en ouvrant la bouche pour dire quelque chose, mais changeant aussitot d'idée.

J'ai encore le reservoir vide. Ça commence à vraiment être soulant de toujours devoir le remplir! J'ai pas besoin d'autant d'energeon habituellement!

«Je pense que je vais me lever pour aller me chercher un cube», lachais-je en me levant sur mes pedes. Ou deux cudes. Ou trois?
Viserion rit un peu en disant que je ne suis pas capable de rester en place deux secondes. «Tu exagere! Ça faisais deux minutes!» dis-je serieusement, mais lui tire la glossa avant de lui faire un sourire nargueur. Mon action le fait rire un peu.

«Je t'en ramene un?» dis-je en coincidence avec sa decision de se lever. Il marche vers moi en me disant calmement un non. Il pense devant moi et je le regarde passer. Euh? Il se passe quoi dans son processeur?
Il se tourne vers moi en me disant: «Je vais te le ramenner, repose toi à la place.» Je le regarde partir je suis legerement surprise, mais en m'y etant attendu à cette action. Vraiment un sentiment etrange. Et tout aussi surprise que je reste là!

Je retourne me rassoir où j'etais. Un moment s'ecoule sans que rien derange mon silence et le calme de la piece. Même les mouvements de la ville ont cessé. Lorsque mon reservoir se contracte un peu, me donnant une légère envie de purger. Je fronce les cretes optiques, deglutissant comme pour que l'envie passe de cette facon et que tout redevienne normale. C'est la deuxieme fois depuis hier que ça me fait ça. J'espere que j'ai rien chopé!

Je leve quasiment inconsciement un servos contre mes plaques de bouches.
«Talitha? Ça va?» s'inquiète Viserion en revenant avec deux cubes. Je retire aussitot mon servos et regarde mon mate et lui ment: «Oui oui!» Est-ce bien que je lui ai menti juste pour ca? L'inquiéter pour quelque chose qui est surement rien? Ou lui faire croire que tout est bien et qu'il n'aura pas à s'inquieter? Je crois que ce mensonge est utile, il ne cause pas de tord, personne en souffre.

Il vient reposer son parchock à coté de moi et me tend le cube que je lui prend aussitot et cale d'une traite. En disant un petit merci apres avoir bu. L'envie de purger passera surement avec cette ration!
Il me regarde sans avoir toucher à son cube. «Tu es sure que ça va?» persiste-t-il. Je retorque aussitot, un peu agressivement: «T'as pas fini avec tes questions? T'es énervant  à la fin! On peut pas être tranquille? Tu me fais pas confiance, c'est ça?» Il sursaute un peu avant de ragir, en prenant un ton un peu sec, choqué: «J'ai jamais dit que je ne te faisais pas confiance! Mais je te connais assez bien pour savoir que tu peux tout faire pour ne pas aller voir ratchet!»

Les sentiments de Viserion se deverse dans le lien, tout comme moi precedement. Les sentiments qui me font calmer presque aussitot, voyant comment ça degenere. Je prend un regard triste, représentant mes pensées et dit: «Désolée... » Je pense un sercos sur mon casque avant de reprendre: «Je n'aurai pas du me facher pour si peu... Je ne comprend pas ma reaction. Pardonne-moi. Et tu as raison.» Il me regarde abasourdie, avant de se secouer: «Je n'avais pas à m'emporter aussi... Je suis déso...»

Il ne fini pas sa phrase que je me tourne et purge. «Talitha!» panique-t-il. Lorsque j'ai fini de purger, je le regarde, afaiblie par le dernier petit evenementt. «Ça va... Ça va passer», lachais-je. «Non! Ça va pas!» dit-il en me redressant. Il se leve et m'oblige à me lever et le suivre. Nous deambulons dans les couloirs. Moi qui le suit derriere, trainé par le poignet.

Aussitot que nous arrivons à l'infirmerie, Ratchet nous sort sa clef en nous pointant et nous demande ce que nous faisons ici à cette heure!?
«Talitha a un probleme... Elle a purger!» dit-il. Le doc m'observe de la tête aux pedes. Je me redresse un peu plus droite, pour me montrer en forme. Lorsque mon besoin de purger refait surface. Je regarde rapidement et trouve une bassine faite pour les moments semblables et je vais aussitot au-dessus. J'arrive juste attend au-dessus, car je purge encore. Viserion accours derriere moi en frottant dans mon dos, entre mes ailes. Il parle avec Ratchet, me demandant ce que j'ai. «Je vais l'examiner. Tu devrais aller nettoyer si elle a fait ça à l'interieur...» lache-t-il degouté et en resserant sa clef, la gardant quand même assez pres.

Viserion quitte a contre spark pendant que Ratchet commence les check-up. Les minutes s'écoulent. Le scaner a biper et changer de couleur au niveau de mon chassis... Mais Ratchet à secouer la tête et fait d'autres types de check-up en me posant des questions, et inscrivant les données sur son datapad, jusqu'à ce que mon mate revienne.

«Donc! Qu'est-ce qu'elle a!» lache aussitot Viserion en revenant. Tout au long qu'il etait partie, il n'a pas cesser les comm.lien. J'ai failli m'en enerver!

«Bon... » commence Ratchet. Mon mate et moi le regardons, attendant le resultat. Ma moitié l'invite a poursuivre son discours. «Le positif c'est que ce n'est rien de grave» parle le medecin. Positif vaut dire qu'il y a negatif. «La suite dépend de vous» reprend-il.

«Tu as été déclenché, tu es en programation», lache Ratchet en me regardant. Ok c'est tout? Attend? «Quoi?» soufflais-je en ouvrant grand mes optiques. Je regarde Viserion, le spark qui accelere. Je vais perdre la tête encore, comme les deux dernieres fois, je vais faire une crise...

Des sentiments de bonheur se deverse dans le lien, avant d'arreter de s'écouler. Son sourire s'efface et il me regarde tristement en m'envoyant des emotions positives. Je me calme de cet angoisse et je me leve d'un bond en hurlant à Viserion: «C'EST DE TA FAUTE! TU M'AVAIS PROMIS QUE... » Puis, je me laisse tomber assise, en fixant un point au mur devant moi. Je passe un servos à mon plastron en lachant a Viserion: «Pardon... » Lorsque j'ai laisser glisser mon servos, je le regarde, oubliant ratchet: «Comme si c'était de ta faute.» Le medecin nous dit: «Si vous ne les voulez pas, il est toujours temps d'y mettre fin.» Je gronde à ce qu'il dit, l'électrisant du regard. «Tuer une vie? Non. Je prendrai en servos mes responsabilités» dis-je en me levant et murmure, déposant un servos sur mon chassis: «et apprendrai à l'aimer...» Je regarde Viserion qui me souri doucement et qui me renvoie des sentiments. «Mais je ne saurai pas comment l'elever», finis-je en baissant la tête, tristement. Mon mate approche et me sert contre lui en me disant: «Tu apprendras? Non? Tu pense que je sais comment être pere? J'ai des exemples, mais je n'ai pas d'experience.» Il me fait un clin d'optique avant de déposer un bec sur mon casque. Je ferme les optiques et les rouvres aussitot que j'entend Ratchet qui se racle le vocaliser. «Donc... Vous les garder les trois sparklings?»

Je me tourne vers lui en m'etouffant. Mon mate se crispe legerement avant de rire un peu, une legere sonorité nerveuse. Je m'éloigne un peu de Viserion. «En tout cas, je vais en bavé», emis-je pour essayer de detraumatisé. Et ma patience va en prendre un coup... Je soupire un peu.

«Talitha, tu as des responsabilités! Et de ce que je connais de toi: va falloir que tu prenne davantage de ration! Te reposer davantage! Eviter les coup au chassis, donc: Plus aucun combat!» conclu Ratchet.

(A suivre...)

Dernière édition par Talitha le Dim 12 Juin 2016 - 18:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Jeu 9 Juin 2016 - 21:41

J'EN ÉTAIS SÛRE !!! XD ! À partir du moment où tu arrêtais pas de dire qu'elle avait toujours faim et qu'elle vomissait j'étais sure qu'elle était enceinte XD !

J'adore le "vous gardez les trois ?" XD ! Mon Dieu je vois déjà la pauvre Talitha engloutie sous trois sales gosses surexités XD !

Je te déteste maintenant j'ai trop envis de voir la suite !!!
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Ven 10 Juin 2016 - 5:47

Super chapitre ^^ surtout la fin X) J'ai hâte de voir la suite Wink et les triplé Content
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Ven 10 Juin 2016 - 7:03

Bon chapitre^^ je pensais que les trois loulous arriveraient plus tard mais du coup c'est une bonne surprise Laughing les jeunes parents vont en baver mais ça va être drôle xD (je sens aussi qu'il y en a un qui va faire une attaque en apprenant ça...x))
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Ven 10 Juin 2016 - 8:43

que d'émotions, j'adore bounce La fin m'a bien fais rire, les pauvres, ils croyaient en avoir qu'un et y a Ratchet "sinon vous garder les trois ?". continue comme ça cet excellent thump up

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 12 Juin 2016 - 18:26

[Fanfic] Lueur d'Espoir - p21

anne, tu as surement raison pour le fait que tali sera englouti sous les younglings plus tard xD terra, tu parle de notre ami crosshairs ou de Yed? c'est pas clair lol
Lumina, Crosshairs, heureuse que vous ayez aimé!

Et bonne lecture! Je suis parvenu à vous rediger un chapitre de taille moyenne ce weekend!

Chapitre 21
Breves rencontre

De retour auxquartiers, je me tourne vivement vers Viserion. «Tu l'as entendu? PLUS de combat??? Comment je vais faire moi pour me defouler? J'ai besoin de bouger! Et me reposer davantage... Non mais tu parle d'un affaire!» Je m'enerve. Bon... On se calme. On se calme. Respire, expire!

«Vue l'heure, on devrait recharger et attendre à demain. On en reparlera. Et ... Un petit entrainement de temps en temps... En mettant des regles bien strictes sera mieux que rien.» dit-il en s'assoyant au sol et m'invitant d'un simple geste à faire pareil. Je soupire fortement et m'assois. Je m'allonge. «Ça m'empechera pas de voler. Au moins. Ça compense un peu», dis-je tout bas en fermant les optiques et me calmant plus rapidement grace aux sentiments qui se deverse dans le lien. Je devrais reflechir un peu plus avant de m'emporter... Je m'emporte trop pour rien. Viserion me caresse un peu ma plaque de joue avant de s'allonger.

Il doit vouloir muter... «Spark, tu prefere pas être en ton mode alt?» demandais-je. Il me répond que c'est pas si grave, qu'il faut dormir maintenant et que demain on regardera tout ça. Le quartier est petit... Ouais... Pour ça qu'il mute pas et qu'il dit qu'on verra demain...

Je reste allonger, les optiques fermer, me tourne contre Viserion et me blottis contre lui en ronronnant, les bras contre mon chassis. Il me caresse un peu le casque. «J'espere qu'ils ne seront pas comme moi, surtout niveau caractere», murmurais-je. J'en ai tellement fait bavé à opi! «Arrete de penser, recharge Talitha. Et ils seront comme ils seront» emet-il en m'envoyant encore des sentiments amoureux, mais avec une legere fatigue. «Viserion», recommencais-je apres un moment de silence.

-Hum?
-On les nommera comment? Il leur faudra quand même des noms!
-On y reflechira pendant les jours qui vont suivre d'ici leur naissance. On a le temps, parle-t-il fatigué.
- Tu crois que je vais y arriver à etre mere? angoissais-je.
-Ouiii...
Et à etre patiente avec eux?
Tu apprendras....
- Pis à...
-Talithaaa, soupire-t-il. Recharge. On parlera de ça demain.
- Mais...
- Spark... Arrete. Ne stresse pas. Laisse-le temps aller. Ils ne sont pas arriver aussi. Bonne recharge.

Je gronde un peu et la recharge d'urgence gagne. La fatigue et le stresse de la journee tombe au néant.

{lendemain}

Apres une grosse ration d'energon, prise sur le balcon, les pedes pendant dans le vide, que Viserion m'avait deja apporter à mon reveille, nous avons un peu parler. Et il m'a dit que ça expliquerait pourquoi j'avais froid. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu: «Les systemes qui ne fournisse pas assez de chaleurs aux membres pour en fournir aux petits. Puis, forcer la predafem de trouver un refuge bien au chaud. En plus des instincts qui pousse à le faire. Et toi, à ce que ça montre pour le moment, c'est dans ce quartier que tu as decider de t'etablir.» Il me fait un clin d'optique. Et il m'a aussi expliquer autre chose: «Le nombre moyen d'étincelant par déclenchement est de trois, donc... Il peut y en avoir un ou deux ou plus de quatre.» Il a rit un peu en demandant, sans chercher à avoir de reponse, ce qu'on ferait a plus de trois étincelant surtout qu'on a aucune experience en tant que parent. Et plus tard avec serieux il a dit: «Puis, faudra que tu pense a garder ta forme beast. Trois etincelant dans un petit cadre, ça tiendra pas vraiment... Contrairement à ta forme beast. On connaissait pas vraiment la forme bipede autrefois. Il serait donc plus raisonnable de ne pas prendre de risque, spark. Si tu comprend la situation.» J'ai acquiescer et dit: «Mais ça ne presse pas. Ils sont que des petits spark. Ils ne sont pas tant que ça develloper...» Et il m'a dit que ça va surement allez vite puisque ça fais deja un peu plus d'une semaine notre premier et seul collage. Donc c'est certain qu'ils ont été créé à ce moment. «C'est combien de temps deja? Un mois et demi à deux mois et demi. Ça varie d'une fembot à l'autre. De ce que je me souviens.»

La conversation s'est fini en une etreinte de bonheur. Juste parce qu'on le voulait. Puis, nous sommes sorties rejoindre les autres. En marchant vers l'exterieur, je soupire: «Et les noms? On y a pas penser! Et on a pas repondu à toute mes qiestions de hier soir...»
Il me répond avec calme: «N'angoisse pas pour si peut. C'est pas bon pour les sparklings.» Je croise mes bras sur mon chassis, mes ailes se rabattant. «Et comment je le dis à opi? Je ne sais pas moi comment lui annoncer cette... Bonne nouvelle.»

Viserion me souri. Peut-être à cause du qualificatif de "bonne" nouvelle.
Puis, en faite, je crois avoir deviner ce qui m'a fait le plus paniquer lorsque j'ai su cette bonne nouvelle! C'est l'inconnu et l'inexperieuce! Et qu'au fond de mon spark je savais que je ne pourrai plus vraiment participer à cette guerre. Ça m'attriste. C'est quand même la seule chose que je sais faire. Mais bon... Va falloir que je trouve autre chose. Peut-être aller aider pour les strateges? Malgré que je ne connais pas grand chose là dedans et que je fonctionne à l'improvisme. Peut-être regarder les bot s'entrainer et dire ce qu'ils ont à ameliorer? Être genre entraineur... Ça fera pratiquer ma patience... Ça serait un debut de commencer avec le clan...

Pendant que mes pensés cogite, nous avons rejoint les autres. Je vois opi qui parle avec Whitenova. J'approche d'eux et me racle le vocaliseur. «Pardon de deranger», commecais-je en recevant une salutation des deux bots et une grosse accolade de opi. Je souri et le repousse doucement. Il me demande aussitot si ça va Que je semble avoir un truc qui cloche, qu'il me trouve trop calme physiquement mais que dans le lien depuis la veille plein de sentiment different sont deversé. «Je voudrais te parler seul à seul opi. Deux petites minutes.» Il acquiesce rapidement en s'excusant aupres de Whitenova et nous nous eloignons. «Depuis quelque jours aussi tes emotions sont assez changeante» parle-t-il er je dis: «C'est en lien, enfin, je crois... Je connais pas grand chose là dedans.»

Il essaie de comprendre et me demande d'élaborer. «Je suis déclenché opi. Je suis en programation de trois sparklings», lachais-je. Il me regarde sans reaction avant de sauter de joie et s'apprete à me faire une de ses fameuses etreintes qui etouffent, mais se retient en me faisant une petite accolade breve. Lorsqu'il me relache, il essuie rapidement un optique. «Est-ce que tu pleure?» emis-je en clignant des optiques. «Non. Un petit parasite-insecticons qui est venu se cogner. Ils sont enervant parfois. En faite... Peut-être un peu que je pleure... C'est tellement merveilleux... La vie... L'amour... Un mate, des younglings... Une famille... Tout ce qui vient avec. C'est juste merveilleux. Et tu me connais... J'adore les younglings... Ça me rend nostalgique que tu ne sois pas rester sparkling... Mais en même temps de te voir adulte et en santé, ça me montre que j'ai bien reussi. T'avoir toi, ça realisé une partie d'un reve que j'ai voulu. Avoir ce que tu as, une famille. À cause du cataclysme, je n'ai jamais eu la chance d'avoir la mienne. Mais j'ai au moins eu la chance de t'avoir toi. »

Je me blottis contre lui et il recommence son accolade paternelle. «Et je te dis merci pour tout opi», dis d'une voix etouffer par ses pieces. J'entend Viserion qui arrive. Yed rompt l'etreinte. Et nous donne des voeux de bonheur, apres avoir plaqué Viserion au mur de la base en le menacant pour rigoler, faisant supposément allusion à leur premiere discussion, de ce qu'ils m'ont expliqué vite faite.  

«Talitha, tu me permes de l'annoncer au clan?» me demande mon sparkmate. Je lui répond qu'il n'y a pas de probleme, lui faisant un leger sourire.

Qui aurait cru que j'aurais cette vie? Apres ce qui s'est passé! Je pense que je ne saurai pas decus de les garder. Que c'est bien qu'ils arrivent assez tot et à l'improviste. Je n'aurais jamais été prete et comme opi m'a dit: j'aurai manqué quelque chose.

Viserion à fait regrouper le clan et leur a fait l'annonce. Ils etaient tous aussi heureux pour nous que opi. Ils ont chacun eu le facon de nous le faire savoir. Ça fait chaud au spark. Surtout comment que de petites boules de vie peuvent autant faire de bonheur chez les autres, surtout lorsqu'ils ne sont pas à leur. Lazerback est venu nous feliciter en donnant un coup amical dans le dos de Viserion et il y a Windsteel qui a dit: «On va avoir des petits freres!» J'ai ri au commentaire.

Je regarde autour de moi, captant une odeur. J'en fronce les cretes optiques et m'éloigne du goupe. C'est comme si l'odeur me disait quelque chose, mais que je n'arrive pas à la determiner, à mettre le lien qui va avec. Ça fait un moment que je ne l'ai pas senti.

Je poursuis mon avancé le plus silencieusement que je peux en longeant le mur de la base, profitant que les autres parlent. Je tourne le coin de mur, pour entrer dans la base et je tombe nez à nez avec Wheeljack qui espionne les predacons, contre le mur de l'entré.

Je me racle le vocaliser, croisant mes bras sur mon chassis, en même temps qu'il ouvre grand ses optiques. «Pourquoi tu nous espionne?» lachais-je. Il recule d'un pas avant de dire: «Éh bien... Ça fait longtemps qu'on avait pas parler et que vous aviez l'air d'etre pas mal de bonhumeur... Donc j'ai essayer de comprendre ce qui se passait... Mais j'ai rien compris.» Je me retiens de glousser et j'acquiesce seulement. «Ok... Donc... Tu veux savoir quoi?» dis-je en haussant un peu les epaules. «Tu semble avoir plus de causette que la derniere fois!» ricane le wreckers blanc et il reprend: «Et si on allait parler un peu autour d'un cube?» Je donne un coup d'optique derriere moi pour voir les autres predacons ce qu'ils font et ils sont en train de parler. Je regarde Wheeljack en disant: «D'accord. Où qu'on va?»

Un peu plus tard, apres avoir suivi le Wrecker... Jusqu'au bar où que j'avais trop bu de hightgrade. On aurait pas pu juste aller à la salle de ravitaillement, se prendre un vrai cube? Je ne comprend pas cette manie de vouloir venir ici.

Nous sommes assis et avons commencer à parler. Il me dit qu'il a definitivement laisser les Wreckers sans rien dire à personne, à cause de Magnus.
Il a deserté?
Puis, il me raconte quelques sorties qu'il a eu et leur deroulement. «Tout cas, t'es moins folle de lorsque tu m'as foutu ce coup de pede!» lache-t-il à un moment comme ça en plein milieu de son recit. Je lui demande un bref pardon pour avoir fait ça et il se met à rire avant de haussé les épaules en reprenant son histoire.

Le serveur arrive apres quelques minutes et nous demande ce que nous voulons. Jacky demande sans hesiter un "bon'' haute qualité. Et moi lorsque je demande un simple cube, bien normal, le serveur se met à rire de moi. Je lui jette un regard souler en echapant un long soupire. Il me repose la question en ajoutant un: «Mais serieusement?» et je lui répond la même chose: «Un cube.» Il recommence à rire.

Respect zero, celui-là. Je gronde. «Oh! La p'tite dame grogne? C'est les anibots qui font ça, pour information.» Je me leve d'un bond et lui empoigne une piece de son chassis, et le rapproche de moi par dessus la table qui nous separe. Plastron à plastron je lache: «Tu ne sais vraiment rien. Donc fait attention. Et aurevoir, vente manqué d'un simple cube», lachais-je sur un ton froid. Je le relache et je quitte d'un pas decider la place.

J'entend Wheeljack qui dit que j'ai eu une mauvaise experience avec du hightgrade. Il vient me rejoindre en courant, me rattrapant lorsque je suis à l'exterieur et rit un peu: «Toujours imprévisible? Et t'es vraiment rester avec un mauvais souvenir pour pas en reprendre!» Je le regarde sans un mot du coin de l'optique, marchant d'un pas rapide. «Tu m'as pas raconter ce qui s'est passé depuis la derniere fois qu'on s'est vue et de avant que tu change d'apparence... Et ... De taille» parle-t-il en me regardant des pedes jusqu'à la tête, pour faire valoir son point du changement. «Modifier par Shockwave, plus une mesaventure. J'ai eu l'envie de bouffer tout ce qui bouge. J'ai appris à voler. Puis, j'ai fait quelques mission sans importance. Voilà, y'a rien àà savoir!» lachais-je d'un ton qui laisse sous-entendre de rien demander de plus. «Tu es donc reellement une predacons?» questionne-t-il. Je lui répond que oui et que je suis fier de l'etre.

En marchant en direction de la base Viserion me fait un comm.lien, me demandant où que je suis. Je lui répond que je reviens, que j'ai parlé avec une vieille connaissance. «Wheeljack. Je vais te laisser. J'ai autre chose à faire. Pis, pour information, je n'ai pas pris de Hightgrade par mauvais souvenir, mais bien parce que je suis déclenché», dis-je en me tournant vers lui. Il s'arrete brusquement, sursautant, et me regarde avec de gros optiques. «Maintenant je te laisse. Puis, je ne pense pas que cela soit possible de se revoir prochainement Wheeljack. J'ai des responsabilités que j'essaie d'assumer du mieux que je peux... Et si mon opiluk te voit, t'es toujours un mech mort. Crois-moi.» Et je pars le laissant derriere.

C'est vrai, j'ai des responsabilité que j'essaie d'assumer malgré mon manque de discipline. J'ai un clan, avec Viserion, et nous en sommes les tetes, je dois donc tenter du mieux que je peux de repondre à ce titre. Et je serai daniluk, ce qui sera tres eprouvant pour moi, j'en suis persuadé, mais je veux reussir pour leurs offrir la meilleur des vie possible. Ce sera la plus grande des responsabilités. Ça m'angoisse un peu, mais je sais que je ne leur ferai pas de mal... Enfin, j'espere...

«Te voilà! Tu etais partie où spark? Ça fait un moment que je te cherche!» me lache Viserion lorsque j'ai rejoint le clan. Je lui dis, haussant les epaules: «J'ai croisé Wheeljack et on a parler un peu. C'est tout.»

La journee passe tranquillement. Des entrainements de toutes sortent, des pauses et des moments de rigolades se succedent. Mais moi, je ne participe pas aux combats, malgré que je le voudrais. Tout les predacons se sont mis en tête de ne pas s'entrainer contre moi sous aucun pretexte. Ils s'obstinent et moi ça m'enrage un peu, mais je sais qu'au fond de moi qu'ils font bien. Un combat reste un combat et c'est à éviter, vue ma situation.

Je me suis donc lassé de les regarder combattre et moi de rien faire. Je suis donc partie marcher un peu autour de la base, seule, malgré que j'aurais voulu un peu de compagnie.

Tout cas, le temps de la progamation, je vais trouver ça long... Tres long... Surtout avec les symptomes: saut d'humeur, envie de purger, drole de gout, etc.

Apres un long moment de silence à marcher, j'entend un son de batement d'aile. En me retournant lentement pour voir de qui provient ce son, un bruit de transformation et d'une masse metalique qui atterie contre le sol est capter par mes audios. Je tombe nez à nez avec Blacksun, la soeur de Yed, la chef de clan.

Euh? Ok? Elle fait quoi ici?

«Bonjour, Talitha», dit-elle d'un ton neutre. Je fronce legerement les cretes optiques avant de dire sur le même ton qu'elle: «Bonjour.» Elle me souri gentillement.
Ça pourrait presque me faire peur, vue comment elle m'a traité la derniere fois. «J'espere que tu m'en veux pas et que tu accepte les excuses que je viens te présenter», dit-elle, s'excusant. Je lui rend un bref sourire en disant: «Accepter et oublier ce qui s'est passé. Que vaut ta visite?» Elle me regarde et cherche ses mots, ne sachant pas comment se formuler, et fini par dire: «Je voulais voir ce que c'etait la base autobots. S'il y aurait avanatage à vivre ici avec cette guerre. Pour proteger les miens.»

Elle semble avoir changer un peu. Ne se plaignons pas!
J'acquiesce rapidement et lui dit de me suivre, que je vais lui montrer où sont les autres et qu'ensuite elle pourra rencontrer Prime pour parler de chose serieuse, si elle le souhaite.

Commencant à marchant pour rejoindre les autres, je l'entend marmonner: «Sotte.» Le temps que je me retourne vers elle pour lui demander pourquoi elle à dit ça, elle me saute dessus, me saute à la gorge. Je tombe au sol, n'ayant meme pas ete assez rapide pour me mettre en meilleur equilibre. Ses servos sur ma gorge, l'écrasant. Mes servos sur ses bras, tentant de retirer les siens. Mes jambes qui bougent pour essayer de se replier pour passer sous elle et lui donner un coup pour la propulser. Mais... Je suis plus qu'en mauvaise posture. Il va se passer quoi? Elle va vouloir me tuer? Elle est plus imprevisible et impulsive que moi! Je ne peux pas mourire aussi! Les sparklings!
Je tente de dire d'arreter, mais c'est un son etrange qui sort de mon vocaliser. Je vois de plus en plus noir. Elle coupe mon alimentation en energeon comme ca...

Je veux pas rendre le spark... Et là c'est vraiment impossible à retirer sa poigne de fer ou la faire basculer. Si je meurs... Les sparklings aussi et peut-être Viserion. «Jhh... Spahhh...hing...» tentais-je de dire mais sans son potable pour qu'elle comprendre ce que je voulais dire. Je fais un faible comm.lien à Viserion: «À l'aide...» et laissant la panique gagner davantage et la laissant sse deverser dans notre pour qu'il voit que ça urge.

(Narration omniscente)

Blacksun est au-dessus de Talitha, l'etranglant, coupant son alimentation en energeon.
«TU crois que je vais accepter d'avoir eu un echec face à une erreur? Que J'AI pas un honneur à defendre? Tu vas le payer aujourd'hui! Tu as causé la zizanie parmi MON clan! Et les erreurs ne devraient pas exister et se meler aux vrais! Tu pense qu'à toi! Et non à la survie de notre race en ayant fait mate avec Viserion!»

C'est la rage et la jalousie qui la pousse à agir ainsi, la faisant agir en folle.
Les optiques de Talitha clignotent, elle cesse tranquillement de bouger et d'émettre des sons qui etait une tentative de communiquer à Blacksun.

À peine quelques secondes apres le comm.lien de Talitha, Viserion apparait pres de la scene, accompagné de Yed et un autre predacons. Sans attendre un instant de plus, le sparkmate de la fembot agonisante saute en direction de Blacksun. D'un bond, sous son mode alt, il bouscule la soeur de Yed et l'ecrase sous le poid de ses pattes. Ouvrant grand la gueule et l'approchant de la tête de la soeur. Lorsqu'un faible qu'émet Talitha lui parvient aux audios, il relache sa prise et va au pres de sa mate.

Pendant ce bref delais, le predacons accompagnant Yed et Viserion a eu la merveilleuse idee d'aller chercher un docteur et venant deja, sans obstination. Le medecin en voyant la scene demande aussitot par comm.lien de l'aide d'urgence et un brancard. Dès l'arriver de l'autre docteur, Talitha est hissé sur le brancard et transporter à l'infirmerie.

Yed, lui, sachant tres bien qu'il ne peut pas rien faire, sauf risqué d'encombrer en suivant Talitha, les medecins et Viserion, choisis plutot d'approcher de sa soeur. Avancant lentement, tel le predateur qu'il est malgré son age. Des sons faibles mais agressifs s'echape de ses vocalisers. La menace de couleur tenebreuse avance jusqu'à sa soeur, la recouvrant de sa tres grande ombre. Il depose lentement une patte griffue sur elle, appuyant de plus en plus. Approchant tranquillement sa tête d'elle et pres à lui arracher la tête entre ses crocs. Lorsque ses mandibules qui sont à l'entré de sa bouche frole le plastron de sa soeur, il lache d'un ton froid et agressif: «Comment oses-tu? Comment oses-tu perdre ton temps et risqué ta vie loin du clan ou risquer la vie des membres du clan pour tuer un autre predacons? Talitha est autant predacons que moi! Toi, tu n'es pas une predacons. Tu es un monstre, assassin! Comme c'est decepticons! Tu ne vaux pas mieux qu'eux! Tu allais commettre une grave erreur en la tuant tu sais?»   Il laisse un moment de silence, voir si elle repondrait ou non. Rien. Pas un mot. Donc, Yed poursuit donc: «Elle est déclenché! Elle attend trois petit! Comment oses-tu vouloir tuer des enfants de notre especes!? Comment oses-tu trahir les tiens? Pourquoi ne pas ouvrir tes optiques et saisir que Talitha est comme nous depuis toujours, même si elle a été une bot? OUVRE tes optiques, soeurs! Je n'ai plus aucun estime pour toi. Tu viens de le perdre aujourd'hui même. Venir ici que pour ta soif de vengeance.» Il appuie davantage sa patte avant de la retirer completement en disant qu'elle parte et qu'elle ne revienne plus, sinon il la tuera.

{pres de 2 cycles plus tard}
(Narration Talitha)

J'ouvre mes optiques avec grande lenteur. J'ai un de ses maux à mon vocaliser et mes autres systemes de cette region. La lumiere au-dessus de moi est aveuglante. Lorsqu'une legere panique s'appare de mon spark, un doux sentiment vient me rassurer.  Je sens qu'on me maintient le servos. Je tente de bouger la tête pour voir qui est là, mais c'est impossible, ça fait trop mal de tenter. J'essaie de dire "coucou", mais un petit son aigu, agraissant et metalique sort. «Talitha, ne tente rien. Ça va agravé ta situation», me dit la voix de Viserion, qui se tient à mes cotés. Il caresse délicatement mon casque de son autre servos.

Je decide de lui parler par comm.lien, paniqué: «Les petits? Ils sont correctte? Ils n'ont rien?»
«Ils n'ont rien. Ils sont en pleine forme. C'est toi qui est dans un sale etat et qui a failli y passer. Blacksun a failli te tuer...» dit-il en se penchant un peu vers moi pour que je le vois. Je cligne des optiques en disant par le lien interne: «Je me souviens. Tu peux me decrire mon état? Les directives de Ratchet, s'il te les a dites?» Viserion me répond doucement: «Tu risque de devoir rester allonger quelques jours, le temps que tout soit revenu à la normal. Ensuite, des brefs exercices pour renforcir les systemes affaiblie de ton cou. Et tes vocalisers sont en etat lamentable. Tu ne dois pas les utiliser pour le moment. Au risque de ne vraiment plus pouvoir t'en servir.» Je cligne des optiques, bougeant imperceptiblement la tete, comme si je disais oui.
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 12 Juin 2016 - 19:17

excellent chapitre ! Viserion était proche de faire un meurtre XD

Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 12 Juin 2016 - 20:12

XD ! Tout à fait d'accord avec Crosshairs ! J'ai vraiment cru que Blacksun allait y passer !

"Tu vas devoir rester sous ton mode alt" YEEAAAR !!! Trop cool XD !!! La suite promet tellement 😍.
J'espère que tu écriras la suite aussi vite XD.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 13 Juin 2016 - 5:30

@Talitha a écrit:
terra, tu parle de notre ami crosshairs ou de Yed? c'est pas clair lol

Bah de Yed, pourquoi je parlerais de crosshairs ? x) ^^

Sinon bonne petite suite, mais j'aurais bien aimé que Yed tue ça soeur x3
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 13 Juin 2016 - 9:07

Chouette chapitre ^^ même si j'aurais aimé que Talitha redevienne amie avec Wheeljeack Sad mais sinon j'ai vraiment apprécier ce chapitre Wink
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 26 Juin 2016 - 16:18

[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p23

bon tres petit chapitre, j'avais besoin d'ecrire, mais j'etais pas dans le bon mood pour ecrire Lueur d'Espoir

(narration omnisciente)

Un youngling bleu-vert foncé est recroquevillé sur lui même, gémissant par moment et pleurant silencieusement. Depuis plusieurs minutes la douleur dur sans qu'elle se calme. Lachant un autre gémissement, il redresse un peu la tête en emettant un petit miou. Il ne comprend pas vraiment ce qui se passe et ce qui cause cette douleur attroce. Tremblant legerement, il depose lachement sa tête au sol en se recroquevillant davantage.

Sans cesse, il se questionne: Il se demande pourquoi lui? Pourquoi lui il doit supporter autant de mal? Qu'est-ce qu'il a fait pour être privé de sa famille? Pourquoi tout les liens qu'ils possedaient se sont effacé? Pourquoi son opiluk est mort? Pourquoi tout ça? Pourquoi sa soeur est morte? Pourquoi le mech avec des ailes l'a tuer? Pourquoi son frere ne répond plus par comm'lien? Pourquoi sa mere l'a abandonné? Pourquoi elle est devenu si différente? Pourquoi le grand mech qui a aider sa mere est partie?

Sans plus bouger, il ferme ses petits optiques. Son reservoir etant tres serré, une envie de purger aussi lui vient, mais incapable de faire le nettoyage. Son spark lui fait atrocement mal. «Mi-ooo-ou» émet-il à nouveau en sanglotant sa souffrance.

Lorsque des servos viennent le sortir de là, il se met à pleurer davantage. «Éh là petit bonhomme? qu'est-ce que tu fais tout seul ici?» dit un mech de couleur foncé en callant le sparkling contre lui. Il commence à marcher en caressant doucement entre les petites ailles du youngling qui ne cesse pas de deverser ses larmes. «Arcee, regarde, je viens de trouver un sparkling. On en fait quoi? On devrait allez voir Ratchet d'abord, non?» dit le mech. La fembot soupire en disant que oui. Et sur ces mots elle contacte Ratchet pour lui dire de preparer son materiel medicale pour un petit patient.

Le petit youngling se cale contre le mech en le regardant legerement aux travers de ses larmes. Il constate que le mech est jaune et noir. Par instinct, le jeune cherche à retrouver un lien créateur, sans succes. «Désolé petit, mais je ne suis pas le meilleur avec les sparklings et c'est une grosse responsabilité et je me sans pas pret pour ça», commente le scout tout bas pour pas que Arcee entende, comme si c'etait mal ce qu'il disait. Le jeune bot continue de pleurer de plus belle et Arcee approche en demandant: «Bee, t'as fait quoi?» Le bot jaune répond que rien... Arcee roule les optiques vers le ciel et insiste Bumblebee à accelerer le pas.
Apres un moment de marche rapide à suporter les pleures du youngling ils arrivent à l'infirmerie où Ratchet les attend. Bumblebee dépose le jeunot sur un lit med. Le sparkling si recroqueville pendant que le medecin commence à faire ses scans. «Il n'a plus de lien créateur. Et à son age c'est toujours prefereable qu'il en ait encore un» dit Ratchet en terminant son scan et en regardant Arcee. La fembot dit: «N'y pense même pas! Il chiale bien trop! Je suis une guerriere, pas une nourrisse!» Ratchet soupire en disant qu'il faudra bien trouver quelqu'un.

«Toc, toc. Il se passe quoi ici?» demande un mech de couleur bleu marine et noir charbon en entrant dans l'infirmerie. Bumblebee explique tres rapidement au nouveu venu qui acquiesce en final et s'approche du jeune en se penchant à sa hauteur. Il depose une main sur le casque du petit en faisant un bref sourire. «Comment tu t'appel, petit bonhomme? Moi c'est nash», parle doucement le mech foncé. Le petit se redresse sans essuire ses larmes et va se caler contre le mech. «Mi... Mi-et-trrr...tra» répond le petit bot en pleurnichant toujours à cause de la douleur. Nash se redresse avec le sparkling dans les bras. «Je vais pouvoir m'en occuper moi alors. Mais je ne ferai pas le lien, sauf si je vois que sa santé se détériore. Je voudrais pas créer un trop grand attachement... Vue qu'il est un petit predacon et moi non. Je ne pourrais pas l'elever comme un vrai predacons. Et je ne crois pas que pour l'instant que ce soit une bonne idee de le remettre entre les pattes des siens vue son etat, n'est-ce pas ratchet?» parle Nash. Le doc hoche positivement la tête et demande comment il sait pour le fait que le jeune soit predacons. «Je l'ai vue se transformer. C'est pas la premiere fois que je le vois», raconte rapidement Nash en commencant à sortir de l'infirmerie en caressant le petit casque du jeune bot.

Il marche jusqu'à la salle de ravitaillement, avec le jeune dans les bras, où il se sert un cube avant d'aller s'assoir. «Tu as soif Mietra?» questionne Nash. Le petit cache son visage contre le mech. «Bon, d'accord», dit-il en buvant une gorgé. Le petit releve un peu les optiques vers Nash en cessant un peu ses pleures. «Peux aussi?» demande-t-il finalement, ayant changer d'avis. Nash lui esquisce un sourire rapide en disant que oui. Il lui donne le cube entre ses petites mains. Le jeune avant de boire dit, se reprenant sur un peu plutot: «Moi, c'est Meeètra... Pas Mietra.» Le plus vieux ecrase doucement une larme sur les plaques du gamin en repondant: «D'accord, Metra.»

Puis, le plus vieux pense: «Il est quand même mignon. Une chance que j'ai des connaissances en medecine, comme ça je n'aurai pas besoin d'aller enquiquiner Ratchet au moindre truc qui m'inquietera....»

Metra depose le cube sur ses genoux en regardant le plus vieux. «Miou?» Nash baisse les optiques vers Metra. «T'as fini de boire?» demande le mech adulte. Le jeune acquiesce lentement en se calant contre le bot. «Où sont tes créateurs Metra?» questionne le bot. Le petit predacons répond que son pere est disparue-mort et que sa mere il ne sait pas mais qu'il ne ressent plus les liens.

«D'accord... Ça te dirait d'aller marcher un peu et venir habiter chez moi un moment?» demande Nash. Le predacons colle son casque contre le plus vieux et secoue la tête en émettant un nouveau "miou'' et en disant non qu'il veut pas marcher.
Il a peur d'etre à nouveau abandonné.

Le mech se leve et commence à marcher vers l'exterieur.

À suivre...
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 27 Juin 2016 - 17:06

Au mon dieu XD ! Je n'en peux plus de ce miou XD.

Sinon c'est pas mal, mais faut faire attention à ce que ça parte pas en PE ^^. Mais ça dépendra de la suite X).
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mar 28 Juin 2016 - 7:59

Excellent chapitre ^^

Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 17 Juil 2016 - 16:51

[Fanfic] Coffre aux tresors - p3

Qu'est-ce la paix? Qu'est-ce la joie? Qu'est-ce l'amitié? Qu'est-ce l'amour?
Qui suis-je?

On dit de moi un être insensible. On dit que je suis un monstre et un erreur. On ne dit pas de moi que je suis agréable. Ça jamais! Personne ne dit aussi qu'il n'y a pas que du mal en moi.

Et qu'est-ce le monde extérieur? Je n'ai connu que trois mur, le quatrième étant des barreaux. Il y a un autre monde de l'autre côté. Je le sens! On monde libre! Où je pourrais m'épanouir! J'en suis persuadée!

Il y a plus grand que cette pièce sale et terne. J'ai le Spark plein d'espoir!
Mais des espoirs passager... Depuis le temps que je suis ici... J'ai grandit ici.
Personne ne s'occupe de moi sauf un Vehicons de temps à autre qui me donne une ration d'energeon brute.

Je me demande aussi ce que ça ferait de mordre un de ces Vehicons! Ça a l'air délicieux!

Lorsqu'on me regarde j'ai l'impression que je souffle la crainte dans les Sparks des petits Vehicons. Si c'est vrai... Est-ce pour ça qu'on me traite de monstre? C'est pour ça que je connais que ces quatre mur?

Mais, j'ai rien demandé. J'ai rien fait de mal. Du moins, je ne suis pas au courant. On me traite de folle en plus de monstre. Je suis supposément associable, sauvage, brute! Mais... C'est certain que si on ne me laisse pas respirer que je vais changer, car je vais me battre pour vivre. Je n'ai pas envie de me laisser tomber au sol, de laisser mes genou toucher Terre et de me reposer... En ne bougeant plus et laissant les autres marcher sur mon dos. Je vais tellement être bien allongé que lorsque j'essayerai de me relever, je vais facilement me laisser tomber, car je vais voir que c'est facile! VOILÀ pourquoi je continue à me battre! Voilà pourquoi je me garde un petit espoir d'un jour meilleur! Je veux vivre! Connaitre la vie! Je suis peut-être detruite, changeante, malade et instable, mais un jour tout ça prendra fin! C'est juste l'unicron qui veut me tuer! Primus à prevu tant pour moi! Mais l'unicron ne veut pas que je poursuive le chemin car IL sait que je vais lui faire du mal!

Pour m'abattre, l'unicron essaie de me detruire à petit feu, il veut que j'abandonne. Mais je ne veux pas lui donner la satisfaction. On a besoin de moi de l'autre coté des barreaux! Je dois me cramponné et resister malgré les douleurs... Mental et physique!

Je dois rester alerte! Afin de voir la moindre issu!

------------

Puis, un Vehicons vient et ouvre le grillage.
Je releve la tête et le regarde.

--------

Le oc de cette fic doit-il tenter ou non? Rester dans ce lieu degoutant? Ou risquer de voir l'extérieur qui peut être en faite pire que sa cage... Entouré de muraille?
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 18 Juil 2016 - 3:39

Jolie ont dirait de la poésie Bravo j'ai hâte voir la suite et j'espère que ton oc va s'en sortir ^^
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 18 Juil 2016 - 4:07

Je suis d'accord avec Lumina ^^. Ce tete est magnifique, je suis pour que le OC continu de se battre ^^ ! Il faudra que tu écrives la suite X).
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 24 Juil 2016 - 6:13

La baston ! *-* mais dis moi, ne serait-ce pas Talitha qui parle ? (déjà c'est une fille, vu la fin du texte :p)
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 24 Juil 2016 - 17:14

PASSEZ j'etais dans une mauvaise passe
Mais les suite tarderont enormément

Chapitre 22
Fin de tout

Talitha à ses trois sparklings. La guerre fini. Personne de l'entourage de tali meurt à cause de la guerre. Et taltiha vit avec sa famille tranquillement loin de tout sur une Cybertron en santé et pas morte. La guerre ayant pris fin avec la mort de megatron et toute les membres influent.
Fin

Dernière édition par Talitha le Sam 30 Juil 2016 - 20:32, édité 1 fois
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 25 Juil 2016 - 4:05

Heu... C'est une blague pale ?
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 25 Juil 2016 - 4:33

Sérieusement Exclamation Question C'est vraiment la fin ou c'est une blague ?
Ou alors tu arrête t'es fanfic pour te concentrer sur le roman que tu écris ?
S'il te plaît répond nous, car je suis un peu perdus moi scratch
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 25 Juil 2016 - 6:37

@lumina-luna a écrit:
Sérieusement Exclamation Question C'est vraiment la fin ou c'est une blague ?
Ou alors tu arrête t'es fanfic pour te concentrer sur le roman que tu écris ?
S'il te plaît répond nous, car je suis un peu perdus moi scratch

Chuis du même avis que toi lulu
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mer 10 Aoû 2016 - 21:23

[Fanfic] Lueur d'Espoir - p22

Chapitre 22
Mission Impossible B)

{chez les deceptocons}
(Narration omnisciente)

Un jeune decepticons, de couleur bleu marine et noir, possedant plusieur lignes lumineuse couleur energeon, optiques bleu, environ de la hauteur de breakdown, mais avec une silhouette beaucoup plus élancé, marche dans les couloirs du batiment principal de Kaon. Il revient de mission qu'il a échoué.

Une des rares fembot decepticons l'interpelle pendant son avancé: «Alors mon beau chou, ça va? Ça te dirait ce soir d'aller prendre un cube?» Le mech avance sans se soucier de la requete de la fem et d'un ton froid, il répond seulement: «Je ne suis pas un chou et je ne suis pas beau!» Elle s'est tres rapprocher de lui, devant, et par ce fait, il la bouscule legerement. Le mech pense qu'une chance que son grand frere n'etait pas là. Il continue son chemin sans se préoccuper des dires de la fembot, étant souler des inutilités qu'elle dit. Surtout qu'elle l'ait dragué, lorsqu'elle sait qu'il a une sparkmate potentielle, ça le choque au plus haut point.

Il arrive finalement dans une piece où se tient dos à lui Starscream qui semblait s'attendre à son arrivé. «Donc, mission encore échoué je pari? Et pourquoi tu as pris temps de temps?» lache seeker en se retournant. «J'ai rencontrer une fembot qui voulait trop parler. Qui s'est mise devant moi», lache-t-il. Screamer hausse une crete optique en ricanant et se murmurant pour lui meme: «C'est bien pour ça qu'il faut les exterminer ou les mettre en cellule... De vrai perturbatrice!» Puis, regardant le plus jeune mech droit dans les optiques, il dit sechement: «T'aurais bien pu la balancer contre un mur pour t'en debarasser! Puis, TA FOUTU mission, j'attend ton rapport! C'est bien grace à ton frere, Zêta, que tu es encore de ce monde et que Megatron souhaite t'avoir parmie ses rangs... Juste car t'a des compétances en medecine, foutu medecin ... incapable de faire d'autre tache que pansé les blessures...»

Ouais... Lorsque tu vas être gravement blessé, c'est à qui que tu vas venir pleurnicher?
Je soupire, desesperer. J'ai hate que cette guerre finish. Retrouver une vie le plus normale possible. J'aime pas la violence.

Zêta, qui est un seeker assez massif, est un bot de confiance, fidele et loyal et à la tête d'une petite troupe éclaireur aerienne. Mais il n'a pas un grade superieur à Starscream, mais il est tout de meme la tete dirigeante d'une petite equipe.

Le mech, frere de Zêta dit: «Je demande pardon de ne pas avoir agit correctement et d'avoir echouer la mission. Mais cette mission etait fait pour un seeker ou tout autre cybertronnien volant! Pas pour un mech comme moi qui possede que des roues! J'ai donc echouer par manque de materiel à ma disposition! On aurait pu me donner acces à un areonef, par primus!» Remarquant qu'il vient de lever le ton, il degluti, ayant peur aux resultats possible.

«Attention, Nash! Tes echecs, ton tons utilisé envers moi pourront te couté la vie! Ton manque de respect est pri en contre!» menace Starcsream. Nash baisse la tête et les optiques en signe de soumission en pensant qu'il hait ce mech. «Va! Va rejoindre tes freres, Nash! Ta prochaine mission te sera assigné sous peu et sera sans doute plus delicate et plus longue...» lache Starscream en ricanant ensuite. Le mech, Nash, quitte la piece sans rien rajouter, docilement il va donc rejoindre ses frères.

Marchant lentement et deprimer, Nash va rejoindre la salle où se regroupe l'équipe de son frere. Il y a personne sauf deux mechs allongés sur des sofas. «Zêta, où sont les autres?» questionne Nash.

(Narration Nash)

«Congé pour la journee», dit mon frere plus vieux en se redressant lentement. Je regarde où que l'autre mech était allongé et il n'y est plus. Puis, quelqu'un me saute dans le dos en hurlant, entourant ses bras autour de mon cou: «COMMENT VA mon Nashy Chwerie Merdy?» Je soupire un «raaaah!» étant souler du comportement de débile de ce mech. «Sirius, lache moi pour l'amour d'Unicron!» gromellais-je pas trop d'humeur à ses conneries. «Rooooh, mon jumeau fait du caca boudin maintenant?» ricane Sirius, mon jumeau non-identique. Mes deux freres sont des seekers, mais pas moi. Mes parents etait des bots volant aussi, ma mere etant la seeker. Je ne comprend pas pourquoi moi je n'ai pas d'aile et réacteur aussi... Peut-être qu'un des créateurs des miens l'étaient? Ça doit surement être ça. C'est le plus logique qu'il peut y avoir.

Mon jumeau est incontrolable, fou, debile, con! Je ne comprend pas comment je l'ai supporter jusqu'à maintenant et que mon frere plus vieux aussi le supporte.

Je soupire et va m'assoir où était allongé Sirius. Une fois assis, mon jumeau vient se laisser tomber sur moi en ricanant. Il m'énerve. Il a des circuits de bruler et des cartes de données corrompu! C'est certain! «Sirius, va jouer aux younglings ailleurs! C'est même plus drole tes betises de sparklings! À l'age que tu as tu devrais commencer à être un peu plus mature... » lachais-je. Malgré que c'est l'age de la "débilité" chez plusieurs mechs...

«Nash!!! Laisse ton frere être comme il veut! Tu es comme tu veux, alors laisse le. Il apprendra», me chicane Zêta. Je soupire. Je crois que j'ai passé l'age des avertissements pour ça! Na mais... Roooh, j'en ai juste marre.

Je pousse Sirius au sol, étant à bout qu'il se tortille sur moi. «T'es enervant, si t'as tant besoin de bouger, va donc taquiner les beasts que Shockwave eleve dans ses laboratoires! Et n'oublie pas d'entrer dans leur cage!» dis-je d'un ton normale avant de marmonner: «Oublie pas de courire si tu tiens à ton spark.» Zêta se leve et marche derriere moi et me donne une claque derriere la tête en disant: «Nash, t'es imbecile des fois!» 

Je frotte l'arriere de mon casque en rétorquant à son frere plus vieux: «J'ai agis comme je le souhais, en suivant ton conseil!» Le plus vieux se met à gronder son frere pour ses agissement et lui demande qu'elle age qu'il a. Le jumeau roulant répond: «L'age de ne pas encore être un adulte, comme toi. Et de ne plus être un youngling.» Zêta soupire d'exasperation: «Tu dis ne pas être un youngling, mais ta reponse me laisse douter. Et arrete de rouspeter à tout ce que je dis! C'est clair?»

Si je répond, je dis encore un truc lorsqu'il ne veut plus que je reponde rien, mais il veut aussi une reponse et si je ne lui en donne pas sa ''lecon" ne sera pas fini.
Je soupire un rapide: «Oui!» en baissant la tete et les optiques et il va se rassoir. Étonnement il n'a pas dit que j'ai rouspeter par ce oui.

Sirius me regarde en ricanant tout bas.
Il me desespere. Les roles seraient inversés et c'est moi qui se ferait encore engueuler.
Je parle tout bas, seulement pour que Sirius me comprenne: «Va donc dans un bar, meme si t'es pas encore assez vieux... si on ne serait pas en tant de guerre... Là, ils se foutent de tous... Tu trouveras bien quelque chose à faire, c'est ta journee de congé!» Et j'espere qu'il va allumé à cette idée et qu'il comprendra pas que je veux être seul avec Zêta pour lui parler en privé, parce qu'il va rester sinon juste pour me facher. «Ohhhh! Bonne idee! Il va surement avoir quelqu'un avec qui jouer apres un verre un deux!» dit-il avec un sourire... Pervers.

Je l'aime pas quand il a ces idées là. Il me degoute. Du collage de spark c'est un truc serieux, pas pour faire joujoue... C'est pour faire des younglings ou mate!
Sans lui dire, même si j'aimerais lui dire... Enfin repeter car il ne s'entre pas ça dans le crane: Tu te rend compte des responsabilités que ça peut impliquer? Tu n'es pas capable d'en avoir. C'est quasi un manque de respect envers le partenaire! Et s'il y a sparkling? Ça devient de la foutaise de ta part et ... Rooh...
Ça veut même plus la peine de penser à vouloir le raisonner. Il n'a plus de raison. Tout juste s'il ne fait pas penser aux membres de la "Decepticons Justice Division". Je crois meme que c'est son but... IL ME decourage au plus HAUT POINT. Je ne sais vraiment pas comment je fais pour le supporter, un peu.

Il se leve tranquillement et quitte au pas de course jusqu'à l'entré de la piece où il sort en marchant lentement...

Je regarde Zêta qui me jette un regard sombre et me demande ce que j'ai dit à Sirius. «Rien sauf d'aller s'amuser», dis-je tout simplement. C'est presqu'un mensonge, mais ça ne l'ait pas totalement, car c'est la vérité, mais que je cache une partie...

«Tu as une idée ce que ça peut être la prochaine mission que Starscream veut me donner? Il a parlé que ça serait long et délicat...» commencais-je en changeant de sujet. Sujet que je voulais parler en privé avec mon frere. Il se leve, marche vers la fenetre de la salle en mettant les servos dans le dos, en les croisants. Ça me fait trop penser à Megatron cette posture. L'effet de groupe... L'Alpha qui influence...

«Oui, j'en ai une idée. On m'en a glisser un mot. Et on m'avait donner ordre de t'amenner voir Shockwave demain matin pour te donner ton collegue» raconte-t-il en se retournant vers moi. Je me leve et le rejoint et m'acoude à la fenetre. «Ah? Et quel genre de collegue? Pour que ça soit Shocwave qui me le fournisse... Sauf si c'est lui même qui m'accompagnera...» lachais-je avec un frisson dans le dos. Qui sait de quel collegue qu'il parle? De quel horreur que j'heriterai si c'est une de ses créations. Zêta répond rapidement à ma crainte: «Tu seras acompagné d'un predacons. Je ne sais pas si tu auras la chance de le choisir. J'espere pour toi que tu en auras un obeissant.»

Je sens mes jambes faiblir, plus qu'il developpait. Je vais être pris avec l'un de ses monstres! Par Primus! Au secours! J'ai fait quoi pour mériter ca?!

«Vas recharger Nash. Demain sera une grosse journée pour toi», termine mon frere en quittant la piece et me laissant seul avec le cauchemar qui m'attend demain.

{lendemain, aux premieres lueur du jour}

Je marche derriere mon frere en trainant les pedes, les epaules recourbées vers l'avant et la tête basse. Ma mission est d'assassiné une autobot du nom de Nightmare. Elle serait de couleur noir ou turquoise. Elle varirait entre ces deux couleurs. Et des rumeurs raconte qu'elle serait predacons. Ça serait pour ça que Shockwave me prete une de ses creations, être de force egale. Puis, j'ai demandé pourquoi elle devait mourrir, on m'a repondu de le demander à Shockwave...

Mais... Je n'ai pas vraiment envie de tuer une fembot qui m'a rien fait...

Arrivé à l'air d'aterrissage seeker, Shockwave nous attend en verifiant un immence beast et lui caressant une tête. Le monstre possede deux cous, deux têtes, deux ailes. Il est noir et rouge. Effreyant. J'espere que ce n'est pas lui que j'aurai.

Je regarde vite fait autour de moi. Auncun autre beast.
Par l'amour de Primus. Je ne veux pas mourrir aujourd'hui et encore moins sous les griffes puissantes et les dentas acérées de cet bete effrayante!

Mon grand frere avance, je marche pres de lui, derriere lui. Pres de Shockwave, la bete renifle l'air et nous regardans avant de pousser un grognement. Le cyclop me regarde brievement avant de dire: «Celui qui s'occupe de ce predacons sera toi? Alors sort. Il est illogique de se cacher de ces betes.» Je sors donc en deglutissant et approchant du monstre. Ce dernier penche ses deux tetes vers moi en grondant et reniflant l'air. Puis, il releve ses têtes. «Ce beast est celui que tu auras. Et la rencontre semble bien s'etre fait. Reste plus qu'à voir comment l'animal répond à tes ordres», commente le sientifique. «euh... Assis?» dis-je. Le Predacons gronde et penche une de ses tête sur le coté pendant que l'autre semble être amusé. Puis, je marmonne quasiment inaudiblement: «S'il vous plait.» la creature change de regard, en adoptant un qui semble surpris, mais obeit.

La bete est donc assis, me regardant pendant que Shockwave approuve l'obeissance de la bete vis-à-vis mes ordres. «Même s'il est etrange que la bete ecoute un ordre aussi... Basique», lache le scientifique en me regardant de la tête aux pedes avant de regarder la bete.

Euh? J'ai peur!
Pourquoi il me regarde comme ca? Ça fout les boules!

«J'ai deux questions avant mon depart», dis-je avec hesitation. Le cyclop me regarde à nouveau. Je pose donc ma premiere question, toujours indertain de moi: «Qu'est-ce que cette fembot vous a fait pour mérité la mort?» La reponse tarde à arriver, lorsqu'il commenc finalement à formuler: «Elle a détruit plus de 80 pourcent de la seconde partie du projet Predacons. La seconde étant constitué d'un des rares rescapé que voici!» me pointant le predacons à deux têtes devant moi. Je demande vite fait où est la premiere vague. Il reprend: «Corrompu. Deux questions utilisé. Passons à la preparation terminal avant ton départ!» en m'approchant et m'empoignant le collet. D'un scalpels laser, sans prendre le temps de deconnecté les capteurs sensoriel ou faire tout autre manoeuvres pour coupé la douleur, il retire le symbol Decepticons à froid. Je regarde mon frere en poussant un cri de douleur, cherchant son aide. Je recois comm-lien de sa part, disant qu'il ne peut rien faire face à Shockwave et que s'il agit des ennuies seront causé. Une fois que le symbol enlever à vif et que Shockwave m'a laché, je vascille un peu, à cause de la douleur. Je passe mon servos sur la plaque de mon chassis où etait anciennement le symbol. J'ai les chiffres plein d'energeon. Je releve les optiques vers le cyclop en meme temps qu'il me rempoigne le collet et d'un appareil medical referme la plait. Il me relache sechement et se tourne vers le predacons en lui faisant signe au predacons d'approcher. Ce que la bete fait sans un son en me regardant toujours d'une de ses tetes et, de son autre pair d'oeil, regarde Shockwave.

«Mission: tuer Nightmare. Commme aide, tel ce que tu as souhaiter au pres de Starscream: ce Predacons. Et la mission commence maintenant. Et tu dois avoir introduit les autobots au lever de l'astre, demain. Tu devras prendre contacte avec nous à chaque soir par ce dispositif», commence Shockwave en me donannt l'appareil en question que je prend. Il poursuit, pendant que mon frere quitte les lieux apres avoir recus un ordre par comm-lien: «Et tu as un délais de 70 cycles stellaires. Emplement de temps pour elaborer un plan infaillible et de tuer cette fembot! Et apres si tu n'es pas revenu avec sa tête et/ou son spark, nous envoirons un decepticon te chercher. Et s'il revient sans toi, nous te considerons comme mort. Et toi si tu reviens sa la tête de cette fembot et sans preuve, nous te considererons comme traitre!»

{bonus au chapitre}
{ches les autobots}
(Narration Talitha)

Allongée sur le sol du balcon à regarder le ciel, les bras sous ma tête...
C'est totalement ennuyant ne pas pouvoir se battre. Ne pouvoir rien faire... Je ne peux même pas parler... Mais au moins je n'ai plus à être enfermé à l'infirmerie. Mes blessures causé par Blacksun ne sont pas tout à fait soigner. J'ai interdiction de parler ou emettre tout son fort, sinon ça agravera l'état de mon vocaliser. Et même si j'essaie, c'est peu potable ce qui en sort.
Je me redresse lentement. Je regarde plus loin à l'horizon, pensant toujours.
Des noms? On n'a pas reparler de ça Viserion et moi.
Pis, comment on s'occupe de Sparklings? Je connais rien aux sparklings moi! Ça joue à des jeux? Quoi comme jeux? Parce que ce que à quoi je jouais, je en crois pas que ça soit pour tout les gamins... J'ai pas été une gamine avec une enfance normale!

Y'a pas des specialistes en sparklings? Des lieux où qu'il en aurait plein?
Je sais pas moi! Surtout qu'il doit y avoir des fem' dont le devoir est important aussi... Et que le mech est au front...

Me levant sur mes pedes et partant à l'exploration de la base. Décidant de la fouiller de fond en comble pour trouver ce que je cherche!

Lorsque je passe dans une couloir. J'entend des sons different et des petits crie. Je crois que j'ai trouver ce que je cherche! J'avance tranquillement vers la porte d'où proviennent les bruits.

Devant, j'hesite sur la prochain action, mais, on vient m'ouvrir, une fembot avec un youngling dans les bras et qui est accoter sur son épaules. «Bonjour! Que puis-je faire pour vous? Je vous ai jamais vue, donc je suppose que vous venez porter un sparklings!?», me sourit-elle. Je secoue negativement la tête en disant du mieux que je peux: «B...z...oin 'f...mass...on» Je la vois qui essaie de commprendre ce que je dis. «Co...mm 'ien sss...v....»

Je démarre le comm.lien sans attendre de savoir si elle l'accepte ou non: «Désolée, mais j'ai une blessure qui m'empeche d'utiliser mon vocaliser.» Elle garde son sourire en disant: «Pas de probleme!» J'esquiesce un bref sourrire en commencant pour vrai ce que je voulais dire par comm.lien: «J'ai besoin d'information, car je ne connais rien en younglimg et sparkling et que j'en attend.» Elle garde son sourire et me dit: «Oh! Je vois!» et me fait signe de la suivre en me posant un tat de question que je n'ai pas tout envie de répondre. Elle me demandait quel serait le nom du Sparkling. Je lui repond qu'on n'a pas decider le nom pour chaque sparklings. Ensuite elle reagit en me demandant combien je vais en avoir. Je répond par comm.lien que j'en aurai trois. Elle est surprise et me dit que c'est TRES rare (surement pour etre gentille) chez les bot. Je hausse les epaules, ne voulant pas dire que je suis predacons et qu'elle prenne panique. Puis, après quelques autres questions elle commence un long charabia, heureusement utile et qui semble très complet, sur les sparklings et younglings.

Elle me fait assoir avec les jeunes bots pour que je familiarise avec eux et leurs petits jeux.
Je reste assise à les observer. L'un d'eux m'apporte un... Machin. Il semble vouloir que je le prenne. J'hésite un peu et tend un servos ouvert vers le ciel. Il me dépose le machin et va s'en chercher un autre. Le gamin émet des petits sons avec son vocaliser.

Je regarde la fembot, afin d'avoir une explication et elle dit: «C'est un jeu. Il joue avec sa figurine... Son jouet. Il est dans son petit monde imaginaire et tu peux en faire partie. C'est comme ça, en jouant qu'on peut formé des liens plus forts. En plus d'en prendre soin.» Je retourne mon attention sur le petit bot et fait bouger le jouet. Le petit gazouille de bonheur et vient cogner en douceur sa figurine à la mienne juste avant de se lever et partir en courant en tentant d'imiter des bruits de moteur. Il court rejoindre d'autre sparklings et se met à jouer avec eux finalement.

La fembot revient près de moi avec un youngling, dans ses bras, qui semble être du même age que le précédent. Elle me le dépose sur mes jambes croisées. Je regarde la fembot en cherchant à connaitre la raison.

Le petit se colle à moi en entourant ses bras autour de mon cou. Il blotti son plastron contre ma carrosserie. Je suis tendu au départ, mais je me calme. J'aime pas trop les contacts physique. Mais un sparklings c'est un sparklings. J'expire longuement comme si une periode très stressant venait de passer.

Je baisse mes optiques sur lui, cherchant quoi faire comme réaction. Je regarde la fembot qui semble découragée par moi et elle me fait comprendre subtilement que je dois lui faire une accolade.

La question qui parcours mon cpu: comment?

J'approche mon servos du dos du petit, lorsque je viens pour le déposer, j'arrete le geste. J'hesite. C'est comme ca? Il va pas penser à un truc et partir en crainte? J'aime pas toucher et être toucher! C'est malaisant. Double malaise en ce moment. Puis, finalement, je dépose doucemment mon servos dans son haut de dos. Il se cale davantage contre moi. Après un long moment, ses bras glissent de mon cou. Et moi, étant plus calme. Je le regarde et constate qu'il recharge.

«Je me doutais qu'il allait charger bientot!» dit la fembot en venant chercher le younglings et allant le coucher dans un genre de... Bac?

Je me redresse, je veux quitter, mais la fembot revient avec un poupon qu'elle me glisse dans les bras. Je reste sans bouger par la surprise un moment. Je vais l'échapper! Elle aurait du me prévenir! Je le tiens comme il se doit au moins?

Je passe mon regard de la fem au sparklings. Je me calme tranquillement à nouveau, voyant que le petit semble confortable. Je ronronne même légèrement et approche mon servos linre du petit qui me saisie un chiffre.

Je crois que j'ai bien fait de venir immerger un peu. Que quelqu'un m'oblige à me sortir de ma zone de confort, malgré mes malaises.
Je fais comm.lien à la fembot: «Vous pouvez le reprendre? Et je vous remercie. Je vais être plus sécure lorsque j'aurai mes propres.» en esquissant un sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   

[Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant