Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Avis et avez-vous lu?
Votre fic preféré... Celle de Nightroad?
0%
 0% [ 0 ]
Ou celle de Talitha?
10%
 10% [ 1 ]
Aimez-vous mes fic?
30%
 30% [ 3 ]
Les aimez-vous un peu?
10%
 10% [ 1 ]
Ou elle sont ennuyante à mourrir?
0%
 0% [ 0 ]
L'idée de fusion entre les 2fic est-bien?
20%
 20% [ 2 ]
Ou la fusion aurait mieux fait de ne pas être faite?
0%
 0% [ 0 ]
Aimez-vous cette nouvelle fic? (Fusion)
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mer 22 Juil 2015 - 14:27

[Fanfic] Transformers; renaissance des cendres - p15 - 2

Avertissement: Relation entre bot/Predacons et beaucoup de douleur dans les premières partie.

Chapitre 15
Souffrance et passion

Je me suis faite capturer sournoisement, il y a quelques jours, par les Decepticons, pendant une sortie en solo.
Je suis dans un de leur cachot, couché en position fœtal... Mon Spark me fait horriblement souffrir.

Les Decepticons m'ont torturer, mais le mal je ne l'ai même pas ressenti tellement que mon Spark m'élance... C'est comme si on me brûlait, me faisait fondre, à petit feu, l'intérieur avec de l'acide. Et Greeniron hante mes pensées... Chacune des secondes qui passent!

Mes bourreaux m'ont donné un cube d'énergeon pour que je puisse vivre plus longtemps... Pour leur répondre, mais j'en veux même pas. Je me laisse dépérir. J'agonise. Je ne tiens même plus à la vie, je demande qu'à mourrir!

Lorsque j'entend la porte de ma cellule s'ouvrir. Je ne bouge même pas. «Alors, la petite predacons, qui n'en a pas le caractère, va me répondre?» me demande Starcsream. Je ne gronde même pas et ne bouge pas. Il vient à moi et me donne un coup aux ventre.

J'ai l'impression qu'une flèche vient de me perforer le Spark et ce n'est même pas à cause du coup de Starcsream. La douleur de mon étincelle me fait crispèrent monter des larmes que je tente de retenir, mais en vain. Je ne voulais pas que Starscream me voit pleurer.

«Tue-moi, tu n'auras jamais tes réponses... Toute les torture que tu m'as fait ou feras sont, seront rien à comparer ce que j'endure!» soufflais-je en parlant de la souffrance qui étreint mon Spark.

Une nouvelle crampe me passe au Spark. J'en suis secouée de spasme. Puis, un servos se dépose sur ma tête... Je m'imagine que c'est celui de Green. Je me souris intérieurement... Mais me ressaisi en repensant que ce ne peut pas être Green et que je ne peux pas m'imaginer une chose pareil... Surtout que c'est un servos léger, aux chiffres fins: efféminés! Green ses servos sont grands massifs, fort: masculin!

Je me recroqueville davantage sur moi-même pour tenter de me cacher... Disparaître dans le sol pour que Starscream retire son servos.

J'ai l'impression qu'une étoile me brûle de son plasma... La douleur va me faire devenir cinglée! Je veux êtres avec Green! Des larmes me perlent sur mes plaques.

Starscream rigole: «Éh bien! Tu n'es pas très combative pour une Predacons! J'y pense... Tu es tres jolie! Je crois que nous allons essayer un autre genre de torture!»

L'interphone s'allume: «Seigneur Starscream, nous sommes attaqu' RAAaaah!» La voix s'étouffe dans un cri de souffrance.

Des bruits d'explosions deviennent audible. J'ouvre les optiques. Un jet de flammes passe dans le couloir.
Une ombre apparaît derrière Starcsream voix grave se fait entendre: «Éloigne-toi de ma petite Predacons!» Starscream ouvre ses optiques de terreur, percevant le danger. Je lève la tête et vois Green. Mes optiques se remplissent de larmes.

Pourquoi je veux pleurer? J'suis heureuse de le voir!

Puis, Greeniron frappe de son bras Starscream, l'envoyant au mur. Green se penche vers moi, tremblant. Il me prend contre lui et se lève. Ma lèvre inférieur tremble. Mes plaques picottes. Mes optiques se remplisse de larmes. Mon châssis est contre Green, j'ai un bras pendant et mon autre servos je l'aggripe à une pièce de son châssis. Mon autre bras je le fais monter dans le dos de mon... ami, pour me maintenir davantage. Mais je lui arrache un frissons et un grognement.

Green cours à travers le vaisseau Decepticons. Arrivée sur le dessus de l'aéronef, il me demande si je suis toujours apte à voler. Je répond que je peux essayer. Il me dépose sur mes pedes, mais je ne me tiens pas debout, manquant d'énergeon. Il me retient dans ma chute et me dépose au sol. Il sort un cube de son sous espace et me le dépose dans mes servos. Il me dit que je le prendrai pendant le trajet. Et, c'est le cube qui traînait dans ma cellule.

Il mute, se penche et me dit de grimpé. Je monte péniblement, puisant dans mes dernières forces.

Le cube que Green m'a donné m'a bien revigoré... Il ne m'a pas ramener à la base, ni au près des autres Predacons. Il a trouvé un endroit éloigné de tout... Humain et Cybertronnien. Nous sommes à l'entrée d'une grotte creusé dans une falaise, sur le bord de la mer.

Il pleut, mais le ciel est dégagé à certains endroit ce qui nous permet de voir le soleil qui se couche... Le ciel est teinté d'une couleur orangé, comme celle des flammes. Dans la pluie, à l'opposé de l'ouest, deux arc-en-ciel qui forment presque qu'un cercle complet. C'est magnifique et époustouflant. Je n'aurais jamais cru voir une tel beauté naturel un jour!

Green s'avance lentement vers moi. Puis, il se penche, sur la même vitesse que son approche... Son plastron se trouve près du miens et il ferme ses optiques. Moi, je fige. Que fait-il? Il continue à s'avancer doucement... Ses servos viennent me prendre la taille avec délicatesse.

Je frissonnes intensément. Mon Spark va sortir de sa place!

Puis, ses plaques de lèvre se colle aux miennes. J'ai l'impression que je vais devenir folle... Tellement que ce baiser m'embrase le Spark. Mon étincelle va s'échapper de l'endroit qui le garde au chaud...

Il rompt le baisé, mais ses servos me garde contre lui... Je cligne des optiques. Il colle sa barre à la mienne. «Veux-tu être mienne?» me demande-t-il avec des soubresaut dans la voix, comme s'il tentait de garder un certain contrôle. Je penche ma tête sur le côté en l'interrogeant sur ce qu'il veut dire. «Je suis en train de devenir dingue Sound. Puis, Shockwave m'a expliquer que c'est à cause du lien que mon Spark veut créé avec le tient. Shockwave dit que nous sommes Sparkmate potentiel», dit-il.

Je dépose mes servos sur son châssis et au même moment une atroce douleur me traverse une énième fois l'étincelle. Je m'aggripe donc fortement aux pièces de Green, sous la douleur. Lui, il dépose un servos sur ma nuque. Lorsque la souffrance ce passe légèrement, je relève la tête. «Green... Je ne sais pas comment faire pour ce lien...» lâchais-je tout bas. Il me répond que lui non plus, mais que Shockwave a dit de suivre nos Spark et instinct.

Il m'embrasse à nouveau et cette fois je lui rend. Il gronde légèrement. Il fait monter ses servos dans mon dos et me sert contre lui. J'échappe un léger grognement de douleur... Une blessure qui m'a été causé par une de mes dernières séance de torture.

Green me regarde dans les optiques, inquiet. Je secoue la tête en fermant les optiques, signifiant de ne pas se préoccuper, et allant rechercher la bouche de Green.
Lui, il dépose son plastron dans mon coup, me serrant encore plus fort contre lui.

Mon Spark va sortir! Il va sortir de sa position naturel!
Lorsque cette sensation m'est insoutenable! Je panique légèrement. Puis, mon châssis s'ouvre, ne m'obéissant plus. Non, mon Spark va... Sortir.

Ce qui arrive, mais celui de Green aussi fait la même chose. Puis, nos Sparks fusionnent. Ne formant qu'un.

Déversement des sentiments de mon partenaire et de tout ses souvenirs.

Un des souvenirs, qui me restera gravé dans mes processeurs, est celui-ci:

"Green au sol, son casque entre ses servos. Shockwave qui arrive en courant après que les autres Predacons l'ait prévenu. Shockwave s'inquiète et demande ce qu'il se passe. Green lui répond que son Spark le fait souffrir et qu'il va devenir dingue!

Shockwave semble penser. Lorsqu'il explique: «Vue le comportement de Soundtrack et le tient [...] Vous êtes Sparkmate potentiel [...] Plus que elle et toi attendrez, plus ce sera douloureux et que vos prossesseur en resteront affectés [...] Puis, vu le temps que les premier signe de Sparkmate potentiel son apparu [...] Plus tu attendras pour lié ton Spark à elle [...] Et il sera normal que tu es le sentiments que ton Spark veuille sortir, c'est ça qu'il faut! Laisse-le aller! [...]»

Petit cours de reproduction pendant qu'on est en train de faire! Ridicule!  Et ironique, moi qui ne savais pas comment faire, ça aurait été utile avant!"

Un second souvenir:

"Le liquide qui m'entoure descend... Puis, je vois devant moi... Moi, Soundtrack qui se tient devant Shockwave.

Ah? Je vois par les optiques de Green lorsqu'il est sortie de sa cuve!

Il pense comme je suis jolie. Il voudrait me parler, mais la tension monte avec des Predacons. Ne voulant pas s'en mêler, il déguerpit."

Un troisième et dernier souvenir qui m'est assez simple est celui où que notre regard s'est accroché la première fois. Il s'est perdu dans mes optiques comme je m'y étais noyée.

Maintenant nos Sparks retournent à leur position initiale ... Leur endroit où qu'il permette de pulser la vie.

Nous nous effondrons au sol, en surchauffe. Il me garde serrer contre son châssis. Green a des frissons qui lui passe encore. Moi, je sombre tout simplement en recharge...

Un gros bruit me réveille en sursaut. Je panique, cherchant où je suis. La grotte où nous avons fait LA lisaison.

Green est en recharge, et il bouge légèrement... Puis fronce ses optiques avant de les ouvrir. Il me regarde inquiet. En moins d'une seconde, je passe de position assis à accroupie, sur mes pedes. Je suis sur le qui-vive, ouï attentif à tout autres bruits anormaux.

Green se lève, sur la défensive.
Lorsque nous voyons des têtes de prédateurs apparaître à l'entré de la grotte. Elles se mettent à rigoler.

Oh, non! Pas eux!

«Sound, COURS!» cri Green en me prenant le poignet en s'enfonçant vers l'intérieur de la grotte. Non, Green, non! On ne sait même pas si ça débouche! Si on se retrouve acculé au fond on est plus que mort!

C'est à ce moment que Green décide de se transformer et de faire face aux autres.

Sound, va-t-en! Je les retiens!
Que? Qu'est-ce qu'il fait c'est du suicide!

Puis, un vortex s'ouvre tout juste derrière nous. On a un ange gardien!
Green l'a aussi remarqué. Nous y entrons tout juste avant que les autres Predacons nous rejoignent.

Nous nous retrouvons de l'autre côté du pont spatiale. Green sous sa forme de bete et moi en ma version humanoïde.

Shockwave s'approche de moi. Je crois qu'il est en colère. Il me saisie le poignet. «Pourquoi tu es partie sans prévenir?» me questionne-t-il froidement. Je déglutis. Il me fait mal! Il me sert trop fort! Et il me fait peur, plus que Soundwave!

Je me met à trembler et des larmes me monte aux optiques. Green se fait imposant et se positionne derrière moi. Il gronde à l'intention de Shockwave. Le scientifique recule et me lache. Je me prend le poignet, qu'il maintenait, de mon autre servos, et le colle contre moi.

«TU me fais que du mal Shockwave! Tout les bots, même! Je vous hais! Personne est capable de garder la même humeur envers un autre individu, lorsqu'il ne s'est rien passé comme événement pour que les émotions changent!» dis-je tout bas. Puis, je m'exclame que je veux retourner sur Cybertron!

Mon souhait a été exaucé. Pendant que les autres Predacons et moi sommes sur Cybertron, les bots sont resté sur Terre pour régler le problème Decepticons. L'autre groupe de Predacons, je crois qu'il est resté sur Terre. Les bots auront une mauvaise surprise. À moins qu'ils nous aient encore suivi?

Green et moi faisons ce que nous aimons et avons toujours voulu faire: voyager et découvrir notre environnement!

Nous avons de grandes réserve d'energeon dans notre sous espace. Pour tenir le coup sans retourner ailleurs chercher cette substance vitale. Nous voyageons la majorité du temps en forme predacons... Nous mutons seulement lorsqu'il y a des bots dans les parages.

-Green, ça fait combien de temps que nous marchons, ici, dans cette grotte?
-Je sais pas... Deux cycles au total? Sans compter nos périodes de recharge.
-Te demande-tu où arrête ce tunnel?
-Oui et non... Se qui m'intrigue c'est que nous faisons que descendre... Et a quel point on peut descendre...

J'acquiesce. Une lumiere bleuté commence à teinté la noirceur des entrave de l'acier. Cette grotte n'est pas naturel... Elle semble avoir été creusé. Car le chemin est bien plat et les parois bien arrondis.

Puis, nous débouchons, apres plusieurs minutes, dans un vaste endroit éclairer en son centre par une énorme boule énergétique bleue. Nous sommes premièrement aveuglé, par les jours passé dans les profondeurs et secondement nous somme émerveillé par la beauté du lieu.

Lorsque je vois un corps de bipède allongé au sol du lieu. Je cours et mute en arrivant aux côtés du corps. Optiques closent, châssis ouvert donnant vu sur le Spark éteint, la carrosserie presque en un état neuf, à peine quelques égratignures... Corps massif, d'un rouge et bleu ternis par la mort. J'approche lentement mes chiffres proche du plastron du mech. Mais les retire aussitôt en me relevant brusquement.

Comment est-il mort? Dans un endroit aussi éloigné de la surface. Je leve les optiques vers le ciel... Du moins, l'e droit où se situe le ciel habituellement. Puis, je vois que c'est un long tunnel tres large qui semble monter vers la surface. Voilà ce qu'est le plafond de cette caverne.

Green, sous son mode Predacons, me parle et je me tourne rapidement vers lui: «Sound, regarde tes capteurs de géolocalisation. Nous sommes au centre de Cybertron.» Faisant le même constat que lui mes optiques s'ouvrent grands.

Qu'est-ce que ce mech fait ici, au centre?!

Green s'approche de la sphère, centrale, bleue. Il dépose une griffes intrigué et sur le qui-vive, puis lorsque rien ne se passe, sa patte au complet, et sa deuxième. «Green... C'est pas une bonne idée, je crois!» C'est à ce même moment qu'une étincelle est expulsé de la masse bleue et rejoint le corps inerte à mes pedes. Je regarde le mech quelques secondes, sans que rien ne se passe, meme l'étincelle est au centre du châssis. Et j'attend quoi au faites?

Lorsque les plaques de châssis se referment sur l'étincelle. Puis, le mech se met à tousser violemment. Tellement, que j'ai l'impression que ses processeurs écho vont s'arracher.

Je ne bouge pas, surprise par ce qu'il arrive. Il revit?
Les optiques du mech s'ouvrent.

Je me penche aussitôt à lui. Le forçant à rester allonger, puisqu'il fait des efforts pour se lever. «Messieurs, rester coucher! S'il vous plait!» dis-je et me tourne vers mon Sparkmate qui à redéposé ses pattes au sol et qui s'est approcher. «Green... On fait quoi?» paniquais-je.

Il feule, me disant qu'il ne sait pas plus que moi. «On l'apporte à Ratchet!» m'exclamais-je soudainement, me rappelant du bot qui m'a fait les soins et médecin.

Green leve sa tête vers le tunnel. Aide-le à grimper sur mon dos... Tu monteras aussi, pour l'aider à rester en place, au cas où qu'il aurait une faiblesse», m'informe mon partenaire d'un léger grondement qui est mêler à un feulement.

Nous volons et Green se pousse au maximum, puisque nous sommes loin de Iacon. Je sors de mon sous espace un cube. Je le tend au bot, en le passant devant lui.
Il doit en avoir besoin, puisqu'il était mort! Puis, certainement, puisqu'il est très faible! Au point de ne pas être apte de marcher et perdant parfois équilibre sur le dos de Green.

Il me donne un coup d'œil avant de le prendre. «Prend-le! Tu dois surement en avoir besoin!» lâchais-je. Il le prend en me remerciant. «Au fait, c'est quoi ta désignation?» l'interrogeait-je pendant qu'il a débuter de boire sa ration. Il hésite avant de me dire: «Optimus». Je lui souris et lui tend un servos. «Moi, c'est Soundtrack et lui...» dis-je en pointant mon Sparkmate: «c'est Greeniron!»

Il hoche la tête. Il s'en fout?

Lorsque nous sommes arrivé en ville nous avons foutu la panique parmi les civils. Nous avons attérrie devant le centre médicale... Nous avons été accueillie par des bots armés. «Green, ne pas s'occuper d'eux, fait juste aucun geste!» dis-je. Je saute en bas de Green et aide Optimus à descendre. Il s'écroule au sol dès que ses pedes touché terre. Green mute aussitôt venir m'aider.

Je relève la tête et regarde droit dans les optiques du mech qui es à leurs têtes: «Ce mech dois voir le médecin Ratchet! Et en urgence!»

Le docteur en question arrive apres que un soldats est été à sa recherche. Puis, Ratchet déclare en courant à nous: «Par le AllSpark! Prime! Co' comment?»

Je fronce les optiques. Ils se connaissent? Peu importe! «Ratchet, je vous empris, c'est pas le moment...» supliais-je. Le médecin se secoue et vient prendre le relais de soutenir Optimus et l'amène à l'intérieur.

Je me tourne vers Green. «Alors, c'est tout?» dit mon Sparkmate pensant avoir un minimum de reconnaissance ou un remerciement. J'hausse les épaules l'informant, par la communication interne: «Les bots sont comme ça!... Allez, on part. Ça sera mieux comme ça!»

«J'ai envie de connaitre cette ville!» me communique-t-il par la liaison. Je souris et dit: «Dans ce cas, vient! Et même si les bots sont parfois... Ce qu'ils sont, je connais des personnes avec qui on va s'amuser!» Je parle des bots qui sont resté ici: Smoscreen et Wheeljack!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Jeu 23 Juil 2015 - 5:08

Très bon chapitre, et pas mal comme idée pour le retour d'Optimus Félicitation
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mer 29 Juil 2015 - 19:51

[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p13

suite du passé de Talitha  Cool

{Quelques jours plus tard}
(Narration Omnisciente)

Une colline... Et, à ses pieds, un campement autobot est établi. Deux individus se sur le haut de cette bute. L'un est assis, observant le campement et les alentours, et l'autre est coucher sur le dos.

-Talitha, pourquoi tu t'inquiète? Ils ont gagner aujourd'hui, ils ont fait reculer les lignes Decepticons, sans difficulté! s'exclame le mech noir.
-Raaah! soupire la guerrière. Ils les ont repousser avec une trop grande facilité! Ça cache un double jeux de la part des Decepticons. J'ai le pressentiment qu'ils vont attaquer le campement cette nuit! Il faut se tenir prêt à intervenir, compris?
-Ouais, ouais... Mais tu devrais... On devrait prendre une journée de congé un de ses quatre!
-Les Decepticons ne prennent pas congé, eux! dit Talitha en décochant un regard sévère au mech.

Le temps passe, en silence, jusqu'à ce que la jeune guerrière se lève sur ses pedes. Elle observe l'horizon en fronçant les optiques, tentant d'apercevoir quelque chose dans la nuit. «Yed, debout! Il arrive!» s'exclame la combattante. Le bot noir se redresse lentement en disant qu'il commençait à trouvée finalement le sommeil. La fembot lui lance un coup d'optique désespérer. Yed, avant de prendre son mode bestiale, rigole: «Hé, hé!»

Une fois transformé, la guerrière grimpe sur son dos. La bêtes volé au-dessus du campement, attendant les ordres de Talitha qui, elle, attend l'arrivé des adversaires. «Fait nous un petit rugissement et grincement pour réveiller ces paresseux d'Autobot!» demande Talitha à son Opiluk. Ce que fait immédiatement ce dernier.

Des Autobots apparaissent, sortant de leur tente à moitié endormis et effrayer par les bruits. Ils cherchent dans le ciel la créature qui a poussé ce cri. Rien. Une chance que Yed est noir comme la nuit.

Soudain, une vague de Decepticons arrivent sur le campement. Les Autobots se mettent à crier que l'ennemi attaque. C'est à ce moment que Talitha décide de faire son entré en milieu de la foule autobot paniqué, car ils ne sont pas pret au combat. Arme en main, Talitha attend calmemant. Puis, un jet de flammes qui jaillit des cieux... S'ensuit des cris.

«La bataille nocturne à commencé!» pense Talitha en se souriant intérieurement. Et, apparaît dans le CPU de la fembot:  "Battle mask activated".
Elle commence une course pour rejoindre le lieu d'où arrive les Decepticons. Des Autobots, dans leur course, s'arrêtent et la regardent, intrigué, passé car ils ne l'ont jamais vue dans leur équipe.

Talitha fait face aux adversaires. Elle est finalement rejoint par des alliés. Lorsque Yed attérrie, se prenant un Decepticons dans la gueule et le coupant en un seule coup de mâchoire. «Predacons!» cri des Autobots. Puis, des Decepticons crient, de peur, la même chose, n'ayant pas convoqué un de leur monstre.

La bête gronde. «Autobots! À couvert!» cri Talitha en s'éloignant du lieu de combat. Les Autobots ne se le font pas dire deux fois, craignant trop le predacons et se sentant surpassé. Le predacons crache ses flammes sur les Decepticons encore debout. Certains fondent, d'autre endommagé ou encore ont pris la fuite. Talitha, elle a observer la scène, loin des flammes en compagnie de plusieurs Autobots.

Plus d'ennemi! La combattante retourne au près de Yed. Des bots panique à la voir s'en approcher. Sans se retourner, avant de grimper sur la créature ténébreuse, Talitha dit: «Ne fermer jamais l'optique, gardes-en toujours un ouvert! L'ennemi à plus d'un tour dans son sac, ne fête pas leur victoire et ne dort jamais.»

Des murmures se font entendre: «C'est Nigthmare... La légende... Qui c'est celle-là? Jamais entendu parler... C'est pas son vrai nom, tout le monde l'appel comme ca! ... Personne connait sa vrai désignation! ... Mais elle est comme un cauchemar... Elle disparaît et apparaît tel une ombre... Cette bot a dresser un monstre! ... Elle n'est pas normal! ... Elle doit elle aussi être un monstre...»

Talitha ne se préoccupe pas des paroles et ne les écoutes même pas. Elle grimpe, et monte dans le ciel, comme l'astre du jour qui commence à faire son apparition.

«Yed, on va en ville! J'ai deux choses à y faire», lache la guerrière. La bête gronde. La combattante ne comprend pas ce qu'il dit, mais suppose: «Mes lames sont dû à être affilé. Puis, pour le coté pratique, je dois changé ma couleur de peinture.» La créature gronde à nouveau, laissant entrevoir une pointe d'intrigue dans le lien créateur qu'il partage avec la fembot. Cette dernière répond: «La couleur bleu est trop visible. Je vais changer le bleu pour du noir. C'est beaucoup moins "flash à l'œil" et les déplacement dans l'ombre ou la nuit seront facilité.»

Le predacons rugit en s'ébrouant et la guerrière lui caresse le cou. «La guerre ne fait que commencé... Et j'ai besoin d'avoir tout les avantage de mon côté», lache Talitha. La bete noir échappe un grognement sourd. Dans le lien créateur, il lache: «Ce n'est pas ta guerre... Notre guerre!» La fembot soupire: «Ça le deviendra rapidement, Yed.»

Yed, sous sa forme bipède, et Talitha sont en ville. Ils marchent en direction des forges. Une fois arrivé, un mech les accueil:

-Bonjour! Que puis-je faire pour vous, messieur et mademoiselle?
-J'ai besoin de faire affilé mes lames, dit la fembot en pointant ses poignets.
-Je vous pris, lache le mech en montrant un couloir de son servos. Quel genre voulez-vous? Technique, doux, rude...
-Affilé, c'est compliqué à comprendre ce terme? lâche la femme. Je veux que ça tranche sans faire d'effort!
-Mademoiselle c'est lever du pedes gauche?
-La demoiselle a autre chose à faire et a une patience limitée, selon les situations, conclu-t-elle d'un ton ferme.

Le mech pense que cette fembot à manger un animech enragé!

Arrivé dans une salle, le forgeron fait assoir la femme face à une machine où qu'il prend soin toute ses lames. La combattante active ses armes. Le bot commence les manœuvres. Après plusieurs minutes, le travail des lames de poignet de Talitha est fini. Il ne reste que son épée.

Elle le lui remet. Le temps qu'il s'occupe d'affûter, la guerrière observe les objets sur les murs. Yed, lui, reste adossé au mur, les bras croisés sur son châssis, dans un silence de mort.

«Ces deux personnes ne sont pas très commode», pense le forgeron. Lorsque la fembot demande: «Puis-je manipuler cette épée?» Le mech relève la tête de sa besogne et acquiesce. La dame prend l'arme dans ses servos et la fait virvolté, combattant un ennemi imaginaire. Talitha hoche la tête. Puis, elle prend l'arme, la mettant en équilibre sur son chiffre.

«Mademoiselle semble très bien connaître la manipulation d'épée. Qu'en dites-vous?» de,a de le forgeron. «C'est vous qui l'avez créé?» l'interroge la femelle. Le mech répond que c'est lui même. «Merveilleux projet! Bien équilibré, légé, solide, fend l'air... En plus d'une apparence assez esthétique. Arme de qualité hors norme!» lache finalement Talitha.

Voyant sa petite apprécier autant l'objet, Yed demande si l'arme est à vendre. «Je... Si je vous en faisait cadeau?» dit le mech. La guerrière secoue la tête: «Impossible! Pas une arme de ce genre. Vous la gardez pour vous, non?» Le mech donne une réponse négative et dit: «Je la gardais pour le plaisir et la donner, un jour, à quelqu'un comme vous qui serez l'apprécier. Puis, elle vous va comme un gant. Elle est faite pour vous! Mieux que cette pourriture que vous m'avez remis.»

La fembot fronce les optiques. «Dans ce cas, cadeau de cette "pourriture". Puis, vous êtes trop aimable, surtout, vis-à-vis mon comportement que j'ai eu envers vous», commente Talitha pour se faire répondre: «Derrière votre caractère se cache une histoire. Comme tous d'ailleurs. Mais la votre semble lourde... Je n'arrive pas à saisir qui vous êtes.»

Talitha pense: «Il doit avoir la capacité de voir ce que les autres cache ou le passé de chacun...»
La fembot range l'arme à l'endroit où se situait l'ancienne. Elle s'approche du mech en tendant un servos. «Merci», fait-elle. «Attendez!» s'écrit-il en se levant. Yed se redresse pret à intervenir croyant que le forgeron devenait une menace envers sa petite.

Le mech revient avec un objet en forme de soucoupe. «Vous pourrez affûter vos armes seules!»

Talitha acquiesce en prenant l'objet et le serrant dans son sous-espace. «Petit et pratique!» pense la guerrière.

«Mademoiselle, faite attention à vous! Ne vous jettez pas tête premières sans en connaître les conséquence. Et, je vous souhaite bonne chance» dit le forgeron pendant que Talitha s'apprêtait à quitter. «Merci, mais je ne crois pas en la chance. Seulement en Primus. Et je vous suis reconnaissante. Je voudrais bien dire que quelqu'un veillera sur vous, mais je ne fais pas partie d'une équipe autobot», dit-elle avec un faible sourire.  Le mech répond: «Vous fonctionné seul avec votre copain? Vous devez donc êtres cette Nightmare dont tout le monde parle et lui, le monstre qui vous accompagne? Il ne semble pas si méchant!»

Yed montre les crocs, vexé par le commentaire. La guerrière lui fait signe de se calmer. Puis,
Talitha hoche la tête, aux commentaires du mech, avant de quitter pour de bon.

Plusieurs heures passent et Talitha est finalement peinte en noir. Yed siffle en la voyant. «Pas mal, ça te va bien! La couleur pâle de tes plaques en est rehaussé et tes optiques semble plus lumineux!» s'exclame Yed dans l'admiration. «J'avais dit: "pas de commentaire!" Et que c'est pour la cause!» réagit-elle en le dépassant, se dirigeant vers la sortie.

Pendant que le duo marchent et parlent à en direction de l'extérieur de la ville, Talitha ne regarde pas devant elle. Puis, Yed ça pour l'avertir de faire attention, car un mech ne regarde pas aussi où qu'il va... mais il n'est pas assez rapide. La collision à lieu.

La guerrière fait deux pas en arrière, pour éviter de tomber et pour retrouver son équilibre. Le mech lui ai fait un pas en arrière et vue sa taille et masse, la collision à peine ébranlé. «Pardon, je me regardais pas où que je marchais», dit le mech.

Talitha continue son chemin sans se préoccuper de l'accident. Yed arrive d'un pas rapide à la hauteur de sa petite étincelle: «Tu aurais pu t'excuser, non?» Elle soupire en lâchant un "ouais". Elle se retourne donc et revient vers le bot.

Le mech la regardait marché, lorsqu'il la voit revenir. Devant lui, la petite bleu dit: «C'est à moi de demander pardon... Pour mes deux erreurs. Ne pas m'être excuser et de ne pas regarder où j'allais... Deux erreurs facilement évitables.»

Silence et immobilité de la part des deux personnes. «À qui ai-je l'honneur?» demande finalement le grand Autobots. «À une personne sans importance...» lache Talitha en observant un moment avant de remarqué à qui elle a à faire. «Une personne sans importance, messieur!» reformule-t-elle solonellement.

-Vous semblez savoir qui je suis... Mais ce n'est pas une raison pour entrer dans le protocole militaire. En plus, j'ai congé aujourd'hui... Une journee depuis le début de la guerre.
-Une guerre qui est débuté seulement depuis quelques cycles et qui durera! Optimus Prime, puis-je me permettre d'émettre un commentaire?

Le mech acquiesce à la demande de la bot. «Les Decepticons ne se reposent pas, eux!» Optimus regarde la fembot qui se tient droitement devant lui... Avec une impression au Spark. Une impression qui lui indique que cette fembot n'est pas ordinaire...
«Que diriez-vous que nous en parlons en privé?» questionne le mech rouge et bleu. La bot nouvellement peinturer en noir, argumente: «Parler retire du temps à consacrer à aider des Autobots qui mettent leur vie en péril sur le front!»

(Narration Optimus)

Je suis dans mes quartiers, me préparant pour une recharge. Mais je ne cesse de penser à cette fembot déterminer, sombre et froide. Elle a quelque chose de particulier! Mais quoi?

Je m'assois sur ma couchette, sondant mon Spark afin de trouver la réponse. Et pourquoi semblait-elle sur ses gardes?

Lorsqu'un faible son me fait le ver la tête. J'aperçois une forme humanoïde sombre qui se redresse doucement dans la nuit. Des optiques bleues me dévisage calmement. Puis, une masse noir encore plus grande qui s'agrippe aux parois du bâtiment, semblant voler. Quand la première ombre s'avance vers moi, la seconde forme obscure grimpant au balcon. Cette seconde ombre à de grand optiques jaunes et est immense. Un Predacons! Je m'apprête à crier l'état d'alerte, alerte à une invasion ennemi, lorsqu'un servos se dépose doucement sur ma bouche.

Je reconnaîs ces optiques! La fembot de plus tot!
C'est deux ombres sont apparue comme dans un cauchemar!

Elle retire lentement son servos en disant: «Du calme! Tu n'as aucun risque! Du moins, tant que tu n'es pas Decepticon!» Elle fini sa phrase, amusé. Je lui demande qui elle est. Elle s'assoit sur un chevet les jambes croisées, en me répondant, en souriant rusé: «Je suis de passage!» De passage? Elle se moque de moi? Elle remarque mon agacement. «Ceux qui m'ont croisé m'appelle Nightmare. Mais c'est comme ça qu'eux ont décider de m'appeler, car un seul bot me connait et les autres qui me connaissent me croit morte», explique-t-elle brièvement.

Elle est la bot dont j'entends depuis si longtemps parler? Celle qui viens en aide aux troupes... Nightmare... Son nom est comme elle. Elle agit en cauchemar! Mais en n'a pas l'apparence. Derrière les plus beaux rêves peuvent se cacher le plus angoissant des mauvais rêves.

Elle a quelques ressemblance avec Megatron... Un design de jambe semblable à lui. Une silhouette robuste et massive, mais version féminine. Un regard froid et dur. Elle est sombre et a un air grave, comme lui. Elle semble pourtant capable de grande compassion en comparaison au chef Decepticons.

«Aurais-tu un lien de parenté avec Megatron?» questionnais-je malgré moi. Elle sursaute. Son regard altère quelques secondes de dur à paniqué. J'ai gagné un point. Elle me répond finalement, sur la défensive, mais d'une voix faible: «Malheureusement, Megatron est bien un frère d'energeon! Mais je ne le considère pas comme tel. Je ne suis pas comme lui! Du moins pour les idéaux et valeurs...»

Comment cette femme peut rester autant en contrôle d'elle-même? Une vérité comme celle-ci plusieurs aurait hésiter, même si la non-considération de frère est là. Elle a seulement angoissé quelques secondes... C'est tout!

«Cette après-midi, que vouliez vous me parler?» me demande-t-elle à son tour. Je lui répond de tout. Elle se leve en direction de la porte. Je la rejoint et lui saisi le bras, pour la retenir. Le predacons se met soudainement à gronder mechament. Elle se dégage habilement de mon servos. «Je ne suis pas ici pour des jeux de séduction!» me lache-t-elle.

Je reste surpris. Des jeux de séduction? De quoi parle-t-elle? «Ne faites pas semblant! Pas parce que vous êtes un Prime que ça séduira toute les femmes!» poursuit-elle. «Non, ce n'est pas du tout ça... J'ai une impression sur le Spark, mais je veux en être sûr en vous parlant», dis-je en voyant que "parler de tout" est le bout de phrase qui l'a vexé.

Elle s'éloigne, se préparant à monter sur sa bête, à nouveau en disant que cette impression est une fausse idée. Le Predacons gronde, l'empêchant de grimper. «Quoi? Dis-moi pas que tu t'y met aussi!?» réagit-elle, désespérée.

(Narration Talitha)

Dans mon lien créateur Yed me dit que ce mech ne dit pas de mot à double sens et qu'il s'exprime juste mal. Je me tourne face à Prime en demandant qu'elle est son impression. «Je n'en ai pas la certitude, c'est pourquoi je voudrais parler», continue-t-il.

Mes portières s'affaisse. Je n'ai pas envie de parler! C'est ennuyant! Déjà que j'ai trop parlé!

Je retourne m'assoir au même endroit que plus tôt. Optimus retourne à sa couchette, pour me parler en face. Yed, lui, se couche.

Optimus me pose un tas de question sur ce que je pense sur cette guerre, sur les 13 Primes, sur Primus et Unicron, les Autobots et les Decepticons, sur presque tout sauf sur moi.

Lorsqu'une autre question m'est posé: «Dans quel milieu as-tu grandit?» Je tourne la tête vers Yed. «La première partie de ma vie est plus sombre que moi et le présent, mais jusqu'à avant la guerre, je vivais paisiblement loin de tout avec ce Predacons», dis-je en rapportant mon regard dans les optiques de Prime. Je complète en disant que je ne souhaite pas parler de ma premiere partie de vie et en ajoutant que Yed est un vrai et un dernier Predacons ainsi que le mech noir qui m'accompagnait cette après-midi.

«Serait-il possible que tu sois une Prime?» me demande finalement Optimus. «Si Prime consiste à être à l'opposé, sûrement», dis-je. Le chef Autobots ne comprends pas et tant mieux! Je parlais d'opposer à cause de ma ligné qui descend d'Unicron. Ce que je ne préciserai pas!

Prime ferme les optiques, semblant se concentrer. Lorsqu'une voix calme s'impose dans mon Spark: «Une jeune Prime caché. Une seconde femme Prime qui aurait cru? En plus dans la ligné d'Unicron, ce qui est totalement improbable. Pourtant, possédant un Spark pur. Je ne m'était jamais arrêté à toi, justement car tu es une descendante d'Unicron, mais puisque Optimus à insister, j'ai sondé ton Spark en même temps des questions qu'il te posait. J'ai bien fait de l'écouter, car j'aurais manqué une opportunité incroyable! Malgré que tu n'avais pas besoin de moi être une Prime. Mais, je te fais dont du savoir des Primes. Prends-en soin!»

Optimus me regarde. «Tu es une Prime?» me redemande-t-il. Yed a un audio attentif à la situation. «Oui, je suis une Prime. Mais j'en accepte pas le devoir de diriger! Ce n'est pas pour moi! Mon destin, c'est moi qui le trace. Pas les divinités! Je suis Nightmare aux yeux des bots et je le resterai! Je ne deviendrai pas la Talitha Prime que je suis censé être! Pas question d'entré en scènes! Je n'ai rien contre toi Optimus!» précisais-je.

Je vais à Yed et grimpe sur son dos. Nous décollons aussitôt, laissant Optimus seul en arrière.
Scrap! J'ai dit ma véritable identité à ce mech!
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 2 Aoû 2015 - 20:14

[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p14

(Natation Optimus)

Talitha? Ce nom me dit quelque chose. Où est-ce que j'ai entendu?
Je m'assois en cherchant. Je tente de refaire sortir mes vieux souvenir... Du temps où j'étais Orin Pax. Je suis persuadé que c'est pendant cette longue période.

Oui, un jour il y a eu un rassemblement de bot devant les archives. Puis, il y avait une bot bleue qui avait impressionné plusieurs. Elle s'appelait aussi Talitha. Mais la fembot qui est venu me rencontré est noir... Était-elle teint? Ou elle s'est fait teindre dernièrement?

{FLASHBACK}

Je suis dans la tour des archives en compagnie d'Alpha Trion. Nous sommes devant la fenêtre observant les jeunes soldats, sans expérience, qui désire entrer dans la guarde d'élite. «Alors, Orion, que pense-tu de ces soldats?» me questionne Alpha Trion en me faisant sursauter.

Le sergent face aux soldats dit un ordre, celui du guarde-à-vous. Du moins ce que je déduis puisque tout les soldats se positionnent de la sorte. Puis, un autre ordre suit. Une fembot bleu est la première à obéir. D'ailleurs, elle est la seule femme du groupe. Le sergent donne un autre ordre qu'elle obéit aussitôt. Les autres commencent à imiter cette femme voyant qu'elle satisfait les ordonnance du mech.

«Ils ont beaucoup à apprendre. Mais cette fembot semble bien connaitre les bases», répondis-je. Alpha Trion hoche de la tête à ma remarque. «Que dirais-tu de venir avec moi à leur rencontre?» questionne Alpha Trion. Le temps que nous parlions les bots ont commencé à courir.

{Quelques instant avant, devant la tour des Archives}
(Narration omnisciente)

Les jeunes bots répondent aux commandes de leur sergent. Lorsque de nouveaux termes sont mentionnés. Les bots ne savent plus quoi faire, mais une femme bleu continue d'obéir sans se tromper. Se qui fait apparaître un sourire sur les plaques du sergent. Il demande aux soldats de se tourné face à lui et il leur dit: «repos».

Marchant vers la fembot, les bras dans son dos... Arrivé devant elle, il s'arrête et demande: «Quel est votre désignation? Et, où avez-vous appris toute ces choses?» La dame se tient droitement face à lui en répondant: «Je me désigne Talitha. Pour la seconde question, j'ai étidié! Monsieurs!»

Le mech rigole: «On va voir si l'intellectuelle est faite pour les efforts physique... Autobots, cents tours des archives! Maintenant!» Les bots se mettent à rechigner en débutant la course.

Un des mech lache à la femme: «C'est ta faute! Si tu te serais fermé le clapet, on en serait pas là!» Cette dernière réplique: «On l'aurait fait un jour ou l'autre. Remercie moi qu'on s'en débarrasse maintenant!»

Les bots s'éloignent du sergent qui accueille Alpha Trion et Orion Pax qui arrivent. «C'est jeunes on besoin de brûler leur énergie! Cette femme est partie sur une cadence trop rapide, elle lâchera la première!» s'exclame le sergent.

Les deux archivistes restent à parler avec le sergent le temps que les soldats terminent leurs tours. Un premier bot s'écroule aux quarante-septième tours. Un second aux cinquante-et-unième. Les soldats tombent un à un... Par la fatigue.

Puis, un dernier bot continue la course jusqu'à cent, toujours sur le même rythme de départ. Ce bot arrive, commençant à être essoufflé. «Monsieurs?» lache-t-elle en regardant les bots aux sols. Le sergent se racle la gorge en disant, tout simplement: «Éh bien, euh... Vous surpassé mes attentes! Maintenant tout le monde, dans l'arène d'entraînement! Alpha Trion si vous désirez assister à leur évaluation au combat, pour voir où qu'ils en sont, c'est le moment.»

Dans l'arène, tous s'entraîne. Un mech gris à rejoint le sergent, Alpha Trion et Orion Pax qui observent. Le dernier se serait bien passé d'être dans un lieu où que la violence fait rage. «Interressanr cette fembot, non? Elle a une grande endurance à ce que j'ai vu plus tot et elle se débrouille bien au combat», dit le mech gris. «Bonjour Megatronus. Heureux que vous pensiez la même chose que nous», lache le sergent.

-J'aimerais bien voir comment elle se débrouille contre un adversaire plus... Bestiale, commente Megatronus.
-Est-ce une bonne idées? questionne le sergent.
-S'il y a quelconque problème nous aurons qu'à intervenir, conclue Megatronus.
-Soldat! Venez en rang! Sauf vous Talitha! dit le sergent lorsque les soldats approchent.

Elle demande ce qu'il se passe. Le plus haut gradé répond qu'ils vont testé ses compétences. Une porte s'ouvre, laissant apparaître un animech. «Vous devez tuer cette animal!» lache le sergent.

Talitha se retourne vers la créature...

(Narration Talitha)

La bête approche.
Je ne veux pas la tuer! Je me laisse tomber à genou et mon épée rejoint le sol. Je tente de communiquer à l'animech que je ne lui veux aucun mal. Mais elle a été rendu dingue par les bots, elle ne veut rien entendre... Ne pas sentir mes émotions.

Tous me crie à moi de me lever au moment où la créature me charge. Je ne prend pas mon épée... Je fonce tout simplement droit sur la bête en courant, voir si un acte d'intimidation la ferait renoncé. Nous nous retrouvons face à face. Elle me rugis en visage.

Je lui tourne le dos, allant chercher calmement mon épée. Aucun retour en arrière pour toi, animech... Je vais abréger tes souffrances. Tu n'auras plus de douleur.

Un sentiment d'accord viens dans mon Spark. Je communique par comm-link: «Ça me dégoûte, Opi!» Il me répond que je n'ai pas le choix que c'est moi ou elle.

Des cliquetis se font entendre sur le sol et ils se rapprochent de moi. Les Autobots crient de me retourner. Je me penche calmement pour récupérer mon épée et... Me redresse rapidement, esquivant la gueule de la bête en lui assénant un coup bien préci entre deux pièces de métal qui me donne accès à ses câblages. L'animech tombe lourdement au sol, glissant encore sur plusieurs mètres. Elle git inerte, la tete séparé de son corps.

Puis, des aplaudissements. Je me retourne vivivement vers les bots, en rengeant mon arme. Je me pince le niek. Les bots on rendu cette bête folle! J'ai tué un animech! Et eux! Ils sont heureux de ca! Les bots me décourage. Je crois que je vais abandonné assez tôt les entraînements!
Ils me donnent envie de faire évacuer ma ration d'énergeon de ce matin!

«Un gladiateur de haut niveau désir tester vos capacités au combat!» déclare le sergent laissant place à un grand mech gris.

Il me rappel quelqu'un, mais qui?

Le mech s'avance à moi. «En garde!» m'everti l'autre. Puis, le temps que je me positionne, il fonce vers moi. J'évite le gladiateur, mais il se retourne aussitôt abattant son épée vers moi. Je me protège à l'aide de ma lame, encaissant le coup malgré la force de frappe qui est trop puissante... Ma résistance contre mon adversaire me provoque de vives douleur dans mes circuits. J'ai envie de crier la souffrance, mais je ne dois pas me montrer faible!

La pression sur ma lame dur que quelques secondes. «Attaque! Ne fait pas qu'esquiver et encaisser!» me hurle le mech qui s'approche en courant, balançant sont arme par un coup latéral. Je l'encaisse. La même douleur que plus tôt m'assaille, mais pire vue que le premier coup m'a deja endommager. Puis, le gladiateur me donne un coup de pedes au tronc, m'envoyant ainsi rejoindre le sol... L'endroit le plus dangereux lors d'un combat, l'endroit qui te rend le plus vulnérable!

Le mech cour à moi, déposant un pedes sur mon châssis, m'écrasant, l'épée visant mon cou pour signifier ma défaite. Je n'ai pas l'intention de perdre! Oh ça non! Pas contre ce mech!

Je repousse vivement sa lame, me tortillant. Il augmente la pression de son pede. «Avoue ton échec!» me dit-il d'une voix sombre. Je lui siffle: «Jamais!» Des murmures se font entendre au loin. Je sors mes lame de poignet et l'enfonce dans la jambe du mech, juste au-dessus de son pede. Il cri. Il faibli le poid qu'il a sur moi, me permettant ainsi de me dégager. Je me lance sur lui, le percutant de tout mon poid.

Une fois plaqué au sol, je le maintiens. Ma lame est juste derrière sa nuque. Un seul léger mouvement, qui serait gracieux en plus, pourrait le tuer. Je répète, arrogamment, ce qu'il m'a dit: «Avoue ton échec!» et j'ajoute, tout bas: «Sinon, meurt! Je ne serai pas aussi clémente que toi... Du moins, aujourd'hui!»

Des acclamations se font entendre. Puis, les bots se rapproche de moi qui s'éloigne aussitôt de ma "presque-victime". «Vous me faites pensez à mon frère, Onyx Prime ainsi qu'aux Premiers», dit le grand maître archiviste. Comment il sait? Les premiers sont Unicron et Primus...

[puis il y a Zora, que je parle dans mon autre fic qui est une OC, mais que Talitha ne connait pas l'existence mais Alpha Trion, si]

Alpha Trion semble voir mon trouble et quitte sans rien ajouter.

(Narration Omnisciente)

Talitha marche calmement dans le couloir de la sortie de l'arène. Lorsqu'on lui empoigne le bras et elle se fait retourner.

«Où as-tu appris tout ca?» déclare le gladiateur. La damebot se retire vivement de sa poigne en le toisant sévèrement du regard. «Aucune réponse à donner à cette question», repond-elle. Le mech demande: «Vue tes compétences et caractère, que dirais-tu de rejoindre mes disciples?»

Talitha laisse paraître une grimace dédaigneuse. «Je ne serai jamais la disciple de vipère tel que toi, Decepticon!» dis la jeune guerrière. Le mech ouvre de grand optiques en questionnant où qu'elle a entendu ça et qui elle est pour connaitre son premier nom. Talitha a trouver à qui Megatronus lui faisait pensé: son frère Decepticon.

(Dans ma fic le nom que porte Megatronus avant de se nommer ainsi est Decepticon, je devais faire ça, je ne pense pas que ça soit une bonne idee, mais bon)

«Je suis une histoire du passé qu'on croyait morte», réplique tout simplement Talitha. Le mech se fâche et la cogne contre le mur. Une voix derrière Decepticon résonne: «Megatronus, que faites-vous?»

Il lache aussitôt la fembot se retournant vers Orion Pax. Talitha, elle, se laisse choir au sol perdant légèrement la notion équilibre à cause du choc de sa tête contre le mur. Orion cours à elle en lui demandant si tout va bien.

Cette dernières dépose un servo sur son casque en répondant qu'elle croit que oui. Le jeune archiviste aide la femme à se relever. Puis, elle s'écroule contre lui, n'ayant toujours pas son "programme équilibre" en fonction. Elle laisse même échapper un léger gémissement à cause de ses bras encore tres douloureux.

Megatron en a profiter pour filer. «Talitha, c'est ca?» commence Orion. La bot en question confirme que oui. «Je vous transporte à la baie Med, vous êtes hors d'état. Mais je me questionne quel insecticons à piqué Megatronus.» Commençant le trajet, Talitha lache: «Je n'ai pas accepter sa requête et répondu à une question.»

Dans l'infirmerie, elle reçoit les soins dont elle a besoin. Lorsque le médecin quitte un moment, Orion Pax dit: «Vous êtes etrange comme bot. Froide, mystérieuse...» La guerrière l'interrompt en disant que c'est normal qu'elle soit mystérieuse, car ils viennent tout juste de se rencontrer et ne se connaisse donc pas. Orion analyse les dire de la femme. «Pardon, je suis un imbécile. Je vais vous laisser maintenant que vous êtes entre les mains d'un bon ami», dit Orion Pax en parlant du médecin Ratchet qui soigne la combattante.

Juste avant qu'Orion quitte Talitha dit: «Vous n'êtes pas un idiot, croyez-moi! Et ne laissez jamais personne vous dire cette chose! Et ne la repensez pas! Personne est idiot! Sauf si on le fait exprès!»

{En soirée}

Des sons de pas se font entendre dans les rues qui commencent à retourner dans le silence de la nuit. Puis, une voix de jeune femme: «Opi, puisque nous sommes à Iacon, avec les archives à deux pas... On ne pourrait pas y passé?» L'Opiluk de la fembot ne répond pas, il communique par comm-link qu'il n'y a aucun problème.

Lorsqu'ils arrivent à destination, la demoiselle regarde le haut du bâtiment en entrant par les porte qui s'ouvre à son passage, suivi de son "créateur". Elle regarde hésitante autour d'elle en pensant s'il n'est pas trop tard pour venir ici.

Elle continue à avancer, lorsqu'un mech apparaît devant elle. «Oh? Bonjour... Je veux dire: bonsoir, Talitha! Pourquoi tu es ici?» demande Orion. «J'ai besoin d'apprendre sur les Primes», dit-elle. Il lui répond de le suivre, qu'ils les conduit à la section.

Orion se sens mal à l'aise en compagnie du colosse noir. Lorsqu'ils arrivent à cette fameuse section, Orion Pax sort plusieurs datapad et les dépose sur une table devant Talitha. Elle les regarde, sans les toucher. Elle voit des écriteaux. Puis, elle relève les yeux. «Ce n'est pas ce que tu voulais?» questionne le jeune archiviste.

Talitha hésite avant de dire: «Éh, bien... Je ne sais pas lire... Et je ne pensais pas qu'il y avait autant d'écriture... Je pensais à des vidéos holographique.» Orion Pax apporte son servos à son menton, pensif. «Tu voudrais que je te montre?» demande-t-il, gêné. Elle répond que s'il a le temps et que ça ne le dérange pas.

Orion fait signe à Talitha de s'assoir. Yed, reste debout derrière sa petite, observant.
En même temps d'apprendre, Orion lit certain bout des datapads: «... lui, c'est Onyx Prime. Le Prime dont te parlais Alpha Trion. C'est le premier beast...» C'est à ce moment que se penche Yed afin d'observer le Prime.

Par comm-link, il dit à Talitha: «Le père de tout les beasts! L'Alpha des Alpha, c'est comme ça qu'on l'appelait. Il n'avait même pas besoin de se battre pour prouver sa place d'Alpha suprême! Il était sage selon ma Daniluk. Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer, car il est décédé des milliers de cycle AVAMT ma naissance.» La guerrier leve la tète vers lui, acquiesçant.

Le temps passe et Talitha a appris à lire et à enregistrer tout ce qu'il avait à savoir sur les Primes grâce aux informations disponibles. Orion Pax s'endort debout. La fembot le secoue légèrement et dit doucement: «Aie... Merci! Mais je crois qu'il est temps pour toi d'aller à la recharge.» Le mech se lève en lui demandant pardon. «C'est pas grave. Je te dis adieu, à moins que je revienne et que j'ai la chance de te revoir», dit la combattante en quittant le lieu, laissant le futur Optimus surpris par la phrase. «Elle part? Elle ne reste pas pour devenir garde d'élite... Surement peut-être à cause de cette après-midi...» pense-t-il.

{Retour un moment présent/ fin du flashback}
(Naration Optimus)

C'est elle... Celle des cents tour autour des archives, celle qui a tuer une bete en un mouvement et qui a mis à terre Megatron... Et qui ne savait pas lire et que j'avais appris. Puis, qu'elle s'est volatilisé et que j'ai jamais revue. J'aurai du me souvenir de ce grand mech imposant cette après-midi...

Elle etait bleu au départ... Mais là elle est noir... Elle s'est teinte?
Et ce n'est pas la même bot que j'ai connu. Que c'est-il passé?

Alpha Trion avait deviné qu'elle etait une Prime et l'avais comparé à Onyx. Elle doit avoir l'esprit d'une bête...
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 3 Aoû 2015 - 6:57

Très bon chapitre, vivement la suite Félicitation
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: RP transformers Prime   Lun 3 Aoû 2015 - 12:26

RP transformers Prime - p1

Bon, voilà, des copains et moi avant fait un RP que nous avons convertis en fic.
Crosshair, Terra Prime, Foxyte, Lumina-luna, moi et une autre amie .

En espérant que ça sera accrocheur.

Le règne des Decepticons... Megatron est décédé, puis le prétendant Starscream à été assassiné lors de sa tentative d'accéder au trône. Tuer par des Decepticons au caractère encore plus noir que Megatron. Mais, aussi, plus... Intelligent et qui feront moins d'erreur que cet ancien leader.

Black Diamond, une jeune fembot avec un fort caractère, fille de l'ancien leader vénéré des Decepticons, avançait dans les couloirs du Némésis.
Elle se dirigea vers la salle d'approvisionnement d'énergeon, ayant un besoin soudain de prendre une ration.
Elle s'y servit un cube en pensant à en apporter un à Furious, le second chef Decepticons.

«Je devrais retourner sur le pont de commadement», pensa la fembot.

De retour dans la salle... Plutôt devant la porte. Elle fit une entrée fracassante en donnant un coup de pied dans la porte automatique qui s'ouvrit rapidement pour la laisser passer.
En voyant son homologue endormit, elle secoua la tête, amusée puis BlackDiamond et poussa  doucement sur le bras de Furious.

Le mech bougea légèrement la tête, mais il garda les yeux fermés, en grognant son désaccord.
Soudain, Blacktease, une fembot folle de ce mech, arriva en courant vers le mech à moitié endormis, en criant le nom de Furious. Elle ouvrit grand les bras, toute contente, pour lui faire une étreinte.

BlackDiamond pensa, souriante: «Y'en a un qui va encore être content!»

En arrivant à lui pour faire une accolade et un bisou, Furious ouvra brusquement ses optiques, les sourcils froncés, et dégaina son épée vers Blacktease.

«Un pas de plus femme et ce sera tes derniers instants!» lacha-t-il d'une voix lugubre.

La petite fembot mauve s'arrêta dans son élan. Elle se mit à béguayer qu'elle voulait juste une étreinte de la par de son supérieur préférer. L'autre fembot posa une main sur l'épaule de Blacktease en lui disant: «Laisse donc cet ours bougon, il n'aime pas trop les réveils par surprise.»

Au passage, Diamond lança le cube d'énergon à Furious, en déclarant: «Surtout, ne me remercies pas!» Furious décocha un regard à celle qui lui donnait sa ration.
«Merci, mais vire cette femelle loin de moi, je ne veux plus être dérangé, encore moins pour des sôtises!» hurle-t-il.

Blacktease baissa ses optiques au sol en laissant son visage changé d'émotion, se remplissant de déception. Puis, elle relèva la tête vers BlackDiamond qui lui dit, en croisant ses bras, ayant fini son énergeon : «Vas voir si notre prisonnière est réveillée et ammène là!»

Blacktease répondit sèchement, à l'ordre de sa supérieur : «Je ne vais pas toucher à cette saleté d'Autobot! Surtout qu'elle mord! Puis, je ne m'égratignerai pas pour une prisonnière!»

Furious somnolant sur son coude, marmona un ordre: «Tu vas faire ce qu'on te dit Blacktease... Et immédiatement.» La femme chef lache que c'est un ordre et non un choix, car ils doivent l'interroger. Puis, elle ajoute, en regardant Furious: «Ce n'est pas le moment de dormir!» Furious répond: «Je fais ce que je veux, j'ai besoin de repos!»

Blactease quitta la salle de commandement, en direction des prisons, où, elle vit la prisonnière au fond de sa cellule. La Decepticons se mit à penser: «Dégoûtants ces Autobots ! Surtout celle-là ! Sa carrosserie est même pas entretenue ! Je parie que son dernier bain d'huile date du début de la guerre!»

Reichak, le lieutenant des Descepticons, qui se trouvait dans le couloir de la prison, faisant sa ronde , lança à la fembot, en posant son datapad qu'il tenait entre ses mains : «Tiens Blacktease, tu fais quoi ici?»

Blacktease s'adressa au lieutenant : «Je dois toucher à cette parasite. Tu voudrais me donner un coup de main?» Le mech rétorqua, haineusement: «Pourquoi je devrais t'aider petite ? Je n'en vois pas le besoin et puis c'est à toi qu'on a donné l'ordre, mais je te donne un conseille: torture bien cette autobot, c'est tout ce qu'elle mérite!»

Le mech donna une tape amical sur l'épaule de la petite mademoiselle avant de partir.
La fembot pensa que le mech était fou de la laisser seul, ici, car elle allait se faire tuer par cette bot étrange. Elle entra donc tout de même dans la prison, mais avec une grande crainte. Elle osa crier: «Allez, debout sale Autobots!"

Pendant ce temps dans la salle de commandement...
BlackDiamond lança à son homologue, en lui jetant un regard réprobateur sur sa conduite : «Tu es un leader, pas un tas de boulon rouillé, personne ne te respectera si tu continu comme ça! En tout cas, la prochaine fois qu'elle agira de la sorte, je lui fais arracher sa boîte vocale, où peut être qu'un petit coup d'acide sur sa carrosserie devrait lui passer l'envie de continuer!»
Furious lui répondit, sur un ton qui ne laisse place à aucun commentaire : «Je lui aurait coupé la tête si elle avait continué, mais actuellement je n'ai pas grand chose à faire, alors je me repose, mais puisque tu insiste je vais leur rappeler qui est le maître ici!»

Le mech se lèva et se dirigea vers la fille de Megatron, en reprenant: «Alors, tu as une victime pour moi, que je m'amuse?» La Cons acquiesce en disant qu'il pourra se faire du "fun" avec l'autobot trouvé. «Je ne sais pas si ce sera utile de la garder après son interrogatoire, mais si tu veux t'amuser plus longtemps avec elle, tu n'aura qu'à la garder», dit-elle en haussant les épaules comme si elle ne s'avait pas que le mech approuverait l'idée. Mais elle connait Furious, et cette idée lui plait!

Dia' monta les marches qui menaient aux deux trônes, en faisant un mouvement du bras, chassant de faux bots, et delclara :
«Tu pourras t'occuper de l'Autobot que nous avons trouvé... Mais avant, montrons à cette vermine qui commande ICI!» Le "ici" fut dit en se retournant vivement et elle se laissa choir dans son trône.
Furious la regarda agir, ne disant pas un mot.
«Cette vermine Autobot n'à qu'à bien se tenir»
Un sourire vicieux se dessina sur son visage au même instant qu'il dégaina, à nouveau, son épée.
«Je reviens, ne m'attends pas!» déclara le mech.

Diamond soupira:
«Incorrigible celui-là!»
Puis, elle pensa à haute voix, en étendant ses jambes devant elle:
«Mais il va bien falloir soumettre cette fembot à notre liste d'identité ici...Dommage que ce cher Soundwave ne soit plus là, tout irait plus vite...»

La fembot au fond de la cellule regarda la femelle  Decepticon entrer. Talitha remarqua, mais le garda pour elle, que la fembot puait la peur à plein nez!

«Ne pense pas à me toucher! Sinon, je te tue!» s'exclama la prisonnière qui n'était personne d'autre que Talitha.
Lorsque Talitha vit l'autre femme se tétaniser, elle sourit satisfaite de la profonde crainte qu'elle fit apparaître an sein de son Spark.

Dans les couloirs, Reichack, qui poursuivait sa ronde habituelle et monotone, croisa Furious qui se dirigeait vers les cachots. Ils se saluèrent rapidement.
«Personnellement, il n'arrive pas a la cheville du seigneur megatron!» pensa le lieutenant.

Puis, Reichack reprit son trajet, repensant à son passé douloureux. Lorsqu'il arriva devant une salle connue de tous, il entendit du bruit. Il décida d'entrer dans la salle des trônes, après un moment d'hésitation entre la poursuite de sa ronde ou peut-être un peu d'action.

«Blackdiamond j'ai entendu des bruits étranges et je me suis permis d'entrer. Tout vas bien?» demanda Reichack.
La fembot, assise, haussa un sourcil en répondant:
«Tout va bien Reichak! Je voudrais juste savoir: As-tu vu l'apparence de notre prisonnière ? Nous devons chercher une correspondance dans notre base de donnée.»
Elle croisa ses jambes.

Blacktease paniqua:
«Allez, debout ! Bordel, tu fais quoi? dit Talitha, en n'effaçant pas son sourire nargueur, Essaie de me toucher pour voir!»
La Decepticon vint craintivement pour prendre le bras de la captive... Mais deux imprévues se manifestèrent....

Sur son trajet, Furious avait croisé quelques soldats decepticons qui s'inclinaient, respectueusement, à son passage. Lorsqu'il arriva aux cachots, il vit Blacktease au sol, et pensa que cette femelle était l'une des Cybertronniène des plus incompétente.

Furious regarda faire Blacktease, épée dégainée, il questionna sa soldate:
«Elle a parlé? Car je commence à perdre patience!»

Blacktease, coincée sous la poigne de Talitha qui avait transformé son poignet en une lame, souffla que non et demanda en un murmure de l'aide. Furious sourit, en pensant que c'était le moment de s'en débarrasser subtilement.

Furious attrapa alors Blacktease et la jetta plus loin, puis mit son épée sous le cou de Talitha, en déclarant:
«Parle ou je fais de toi de la bouillie pour insecticons, vermine autobot!»

«Selon les dernières paroles de l'autobot qui était avec elle, avant que je ne l’exécute, elle s'appellerait Talitha. J'ai demandé a Loneseek d'enquêter sur elle», informa Reichack.
BlackDiamond hocha la tête en disant:
«Bien! Ah, et aussi... comment avance l'entraînement des nouvelles recrues?»

Le mech repondit que, au nom de sa majesté, ces derniers feront de bons Decepticons et surtout l'un d'entre eux.

Intriguée, Diamond demanda qui était le Con en question, car tous les éléments d'élites étaient les bienvenues. Puis elle ajouta
: «Car nous avons perdu trop de bon éléments depuis la dernière fois... Tel que: Skyquake, Breakdown, Dreadwing...»
Le mech prit le temps de réfléchir aux mots qu'il emploiera. Et, il enchaîna:

-D'après les dossiers, il s'appelle Stormship. C'est un bot rapide possédant de bonnes techniques de combat, ainsi qu'une bonne puissance de feu et certains des ses coups peuvent être mortels... À ce que nous avons observé jusqu'à maintenant.
-Tu nous l'ammèneras dès que nous en aurons fini avec cette fembot. Nous devrons, Furious et moi, juger s'il est apte à gagner l'échelon supérieur.
-Très bien Majesté, je ferai comme bon vous semble.
-Bonjour, maîtres, dit Loneseek en entrant et se prosternant en plein milieu de la salle. Je viens de récupérer quelques informations sur la captive. Elle s'appelerait Talya... Non, Talitha, excusez-moi. Elle a déjà été capturée par notre camp. Shockwave en avait fait un de ses sujets de laboratoire et l'a transformé en Predacon. De plus, ce doit être une erreur, mais elle serait la soeur de notre défunt chef, Megatron.

BlackDiamond, très interressée, posa deux doigts sur sa joue, en disant:
«Intéressant... Si tu parviens à mettre la main sur les fichiers que Shockwave avait sur ce projet, je penserais que finalement, tu es un bon remplacent pour le poste de Soundwave. Oh et faisait-elle parti de l'équipe Prime?»

Intimidé et gêné, Loneseek répondit:
«Je ne sais pas si elle faisait partie de son équipe, maîtresse. Je peux aller rechercher les dossiers de Shockwave si vous le souhaitez, mais cela risque de prendre un temps considérable...»

Dans la salle des commandes Diamond delclara que Loneseek se DEVAIT d'être efficace. «Pourquoi est-ce que j'ai pensé qu'il pourrait remplacer Soundwave ?» pensa-t-elle à nouveau désespérée. En rajoutant à Loneseek de se dépêcher.
Loneseek quitta la pièce avec une révérence en déclarant:
«Bien, maîtresse. Je serais efficace, puisque tel est votre désir!»

Dans le cachot Talitha ria en disant:
«Tu crois réussir à optenir des informations de ma pars? Si Meg' y est jamais parvenu, je ne passe pas que toi tu réussisse! Et... Les insecticons ne me font pas peur! Au contraire!»
Une flamme de determination passa dans son regard froid.

Furious, furieux dit, en enfonçant son épée dans la jambe de Talitha:
«Je crois que tu n'as pas bien compris... Ce n'est pas une option! Tu vas me fournir ces informations, peu importe ce que je devrais te faire!»

La guerrière retint un gémissement de douleur, mais ne laissa pas parraitre cette dernière émotion. Elle continua d'observer son bourreau d'une optique provocatrice. Elle dit:
«Si tu veux que je ne fasse qu'une boucher de toi, tu es bien parti! Surtout si j'entre en rage!»

Dernière édition par Talitha le Sam 8 Aoû 2015 - 7:17, édité 2 fois
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1046

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 3 Aoû 2015 - 12:45

J'ai hâte de voir ce qu'on va faire pour la suite Bravo merci de publier nos aventures Félicitation
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mar 4 Aoû 2015 - 14:21

Même pas invité ?
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Sam 8 Aoû 2015 - 7:17

RP transformers Prime - p2

Bon... Les fiches des personnages arriveront bientôt, afin de mieux saisir à quoi ressemble le perso et qui il est! Wink

Voilà une petite suite de notre RP

Diamond, toujours assise sur son trone, pensa: «Ils en mettent du temps, j'espère que Furious n'est pas aller trop loin!»

La chef décida d'appeler, sur son communicateur, dans l'inquiétude: «Furious, nous avons trouvé des informations importantes sur notre prisonnière, ramène là ici. Dont une que je veux percer à jour!»

Furious répondit à son homologue, par comm-link: «J'ai dû faire comprendre à notre prisonnière qui était le chef ici! Je vais te la ramener en vie, ne t'en fais pas! Puis, Blacktease n'a pas réussi son travail. Je suis très déçu d'elle! Pourquoi la garde-t-on?»

La bot répondit qu'elle se posait aussi la question, mais qu'ils avaient besoin de tous les soldats disponibles. La fembot ajouta: «Mais, lorsque nous aurons assez de soldats, elle pourra toujours servir comme cobaye!»

Furious répondit que c'était bien. Puis, il retira l'épée de la jambe de la prisonnière et il lui empoigna le bras pour la traîner jusqu'à Dia'. Juste avant de quitter, il décocha un regard mauvais à Blacktease, en déclarant qu'elle le décevait.

Blacktease, pendant ce temps, était restée assise dans la prison, compilant les derniers événements, mentalement: «Pourquoi il a fait ça? Ah, je sais! Il m'a sauvé la vie! C'est la raison pour laquelle il m'a projeter... Il a eu si peur qu'en voulant me protéger et m'éloigner d'elle qu'il a oublié de gérer sa force!»

Du côté du lieutenant...
Reichack, suite aux ordres, alla chercher Stormship à la salle d'entraînement. Il l'interpela en lui disant que sa majesté désirerait le voir.
«Alors, suis-moi!» termina Reichack.
La recrue, Stormship, le suivit sans un mot.

Les doigts de Dia' tapotèrent impatiemment sur l'accoudoir de son trône. Elle soupira en pensant que Furious mettait un temps fou à revenir.

Au même moment, Furious arriva en jetant Talitha devant lui et Blackdiamond, puis il déclara: «Incline-toi devant nous, ordure!»
La prisonnière se releva aussitôt en boitant et en tentant de ne pas le démontrer. Elle siffla arrogamment et méchamment: «Jamais je m'inclinerais devant des Cons!»
Puis, elle cracha aux pieds de BlackDiamond.

La femme sur le trône regarda Talitha un brin amusé.
«En voilà des manières pour une Autobot!... Peut être que mon collègue n'a pas été très claire sur nos intentions», confia la leader.

Le mech planta son épée dans l'autre jambe de la guerrière, et ce, de la même façon que tout à l'heure. «Couchée, VERMINE! Ici, tu n'es rien! Et, Megatron était faible, mais nous ne produirons pas les mêmes erreurs!»

Talitha pensa: «Qu'elle est l'utilité que je sache qu'ils ne produiront pas les mêmes erreurs?»

Loneseek parlait seul dans la salle des archives: «Alors, projet Predacon, projet Predacon... Est-ce que Shockwave aurait mis ça à la portée de tous ? Il devait protéger ses secrets, si c'est sur le serveur d'archives, il doit y avoir un code... L'autre chef m'a demandé de trouver, j'espère bien que je trouverais ! .... Que je hais ce métier ! Je veux un changement de classe !»

Reichack était devant la salle des trônes en compagnie de Stormship.
«Nous y voilà, tiens toi bien!» commença Reichack en s'adressant au jeune et poursuivit: «Majestée Blackdiamond, je suis arrivé avec la recrue!» La chef Decepticons leur donna l'ordre d'entrer.

«Elle ne ressemble pas du tout à mon père, est-ce une erreur dans la base de donnée ?» pensa Dia' à propos de la prisonnière Autobot.
«Tout ce que nous voulons... Talitha, c'est ça? Ce que nous voulons, c'est seulement quelques informations. Éh, bien sûr, pour toi, ce serait mieux si tu nous les donner maintenant sans faire d'histoire. Puis, si tu opposes une quelconque résistance, nous devrons utiliser une manière plutôt brutale... Et nous savons très bien mater les Predacons dans ton genre.»

Talitha gronda à la réplique, laissant percevoir son côté Predacon. Blackdiamond rit aux agissements de l'autobot.

Furious se mit à hurler à la recru de regarder et en prévenant que c'est ce qu'il arrivera s'il tentait de les tromper, car il ne tolèrerait aucun écart de conduite. Sur ces paroles, il donna un coup à Talitha.

Reichack déposa une main sur l'épaule de Stormship en lui disant, tout bas: «Ne fais pas attention à lui, il est loin d'égaler Megatron ou Blackdiamond.

Talitha regarda subtilement les alentours, cherchant une issue possible et n'écoutant pas les Cons. Elle pensa: «J'ai beau me débrouillé au combat, mais là y'a trop de Decepticons que je ne connais pas ou vue leur valeur au combat. Ce serait suicidaire. Même si j'utilise mon mode Predacons! Vaut mieux ne rien tenter... Une chose est sûre: je ne parlerai pas! Mon frère Megatron n'a jamais réussi, alors ce sera la même chose pour eux! Par contre, c'est sûre que si c'est des informations banales et stupides, j'y répondrais! Car c'est stupide!

Mais ce Furious, est vraiment un débile... Tranché dans les jambes, en plein sur les lieux centrale des circuits qui transportent l'énergeon, je vais me vider rapidement. Comment il obtiendra les informations qu'il veut si je suis morte? Bande de débile insensé!»

Furious regarda l'autobot en cessant de la frapper. «Une fois qu'elle sera inconsciente,vous pourrais la soigner! Pour l'instant soutirez lui le plus d'information possible!»

En retirant son épée qu'il accrocha dans son dos, il déclara: «Je dois aller recadrer Blacktease, elle a failli tout faire foirer!»

Diamond, en se levant et en descendant de son trône, prévint à Reichack que si la prisonnière ne voulait pas parlez, qu'il s'en occuperait.
«Compris, Majesté», répondit le lieutenant.

Puis, elle se planta devant Talitha, un croisant ses bras dans son dos, commençant l'interrogatoire:

-Bien, que faisais-tu quand nous t'avons trouvé ?
-Rien d'important, dit sèchement la prisonnière.

Reichack décida de frapper l'autobot, pour son manque de respect. Cette derniere tomba au sol. Ses jambes avaient de la difficulté à la supporter. Puis, le lieutenant mit un pied sur la tete de la Predacons en lui demandant agressivement de repondre.

La femme, allongée au sol, resta calme et relèva la tête pour regarder droit dans les optiques de Blackdiamond. «C'est la vérité! Pourquoi lorsque je dis la vérité personne me crois et que lorsque je mens tout le monde me crois? Et ce n'est pas une question à repondre, Decepticon!» commenta Talitha vis-à-vis de la violence inutile vue qu'elle disait la vérité.

La leader pensa, en la regardant froidement: «Tordue celle-là, elle a peut être un petit lien avec papa finalement...»

«Reichack!» lâcha la maîtresse des Cons. Le mech balança Talitha contre le mur où elle s'y écrasa.
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 9 Aoû 2015 - 20:47

[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p15

(Naration Talitha)

Nous volons dans le ciel, nous éloignons du quartier d'Optimus, lorsque je vois quelque chose s'approcher de nous. «YEEEEED!» criais-je en réalisant ce qu'est la chose. Un missil. D'où sort-il aucune idée. Puis, l'aile de mon Opiluk est atteinte et la déflagration me souffle. Je chute dans le vide, tete en direction du sol. Je ne crie pas ma frayeur de la mort qui se rapproche au fur et à mesure que je tombe.

Des griffes m'attrapent et me rapproche d'un corps chaud. Je ne vois pas ce qu'il se passe, car j'ai ma tête calé contre mon gré sur son poitrail. Puis, un choc violent... Je suis seulement secouée. Puis, mon Opi me lache. Je me met à rouler dangereusement sur moi-même.

Lorsque les culbutes finissent, suis à plat ventre, me relevant lentement. Je redresse la tête vers mon Opi et le voit qui reste allongé. Je cours à lui et dépose sur sur flanc mes servos, où qu'il y a une plait profonde, tentant de couper le saignement.

De nombreux bruits de pas se font entendre. Une voix me dit: «Debout Decepticons! Nous t'avons eu toi et ta bete!» Je tourne vivement mes optiques sur le mech. Je secoue la tête, pour me ramèner à l'ordre, ne cherchant pas la bagarre.

Puis, d'autres pas. «Autobot! Baissez vos armes!» cri Optimus. Un bot se rapproche de moi... Je leve les optiques à lui. Je le reconnaîs, c'est Ratchet. Ce dernier me demande de m'éloigner et il demande de l'aide à plusieurs mech pour le transport du Predacons.

Tout se passe rapidement... Yed est mis sur une civière... Les mechs cours à l'infirmerie, moi je les suis. Une fois devant la bai med, Rarchet se retourne, n'ordonnant de rester hors de la salle.

Il entre sans me jeter de dernier regard. Moi, je fais les cents pas. «Il est entre de bons servos! Et je demande pardon pour le mal entendu que mes soldats...» Je me retourne, c'est Optimus qui m'a parlé. «Toi? Va-t'en!» le coupais-je sèchement. Il ne bouge pas. «Laisse-moi tranquille!» sifflais-je. Il vient à moi pour me déposer un servos sur l'épaule, surement pour me calmer, mais je l'évite agilement. «Ne me touche pas!» criais-je.

Je recommence les cents pas en voyant que le chef Autobot ne fait plus un mouvement. «Tu ne te souviens pas de moi?» me questionne-t-il soudainement. Avec froideur je plonge mon regard dans le sien. «Je suis Orion Pax», poursuit-il. Je rétorque: «Orion etait moins costaud et grand! Et il n'était pas un guerrier!»

Optimus semble désappointé. Je dis: «Prouve le moi que tu es lui dans ce cas!» Il se met à énumérer la journée où que je l'ai vue et rencontrer la premiere et dernière fois. «... Et je t'ai appris à lire. Ensuite, tu es disparu et je ne t'ai jamais revue apres ce seul cycle», complète Optimus alias Orion Pax.

Personne ne le savait à part lui et Opi. «J'ai été fait Prime. Voilà pourquoi je ne suis plus le Orion Pax que tu as connue!» conclue Optimus.  

Qu'est-ce que ça va me changer de toute façon? Rien. Je n'ai pas l'intention de faire "ami-ami"!

Le temps passe et Optimus est repartie en disant qu'il est désolé et que si j'ai besoin de quoique ce soit, il est dans la salle principal. La porte de la baie med s'ouvre finalement. J'entre en courant au chevet de mon Opi.

Arrivée, je cesse la course et fait deux pas pour me rapprocher de la couchette où qu'il se trouve. Il a muté en humanoïde. Je glisse doucement mon servos dans le sien. Son membre se contracte sur le mien. Mon Opi ouvre difficilement les optiques. Lorsqu'il déchiffre mes traits, il me sourit. Puis, suit une lueur d'inquiétude. Malgré son état, il m'empoigne le bras fortement, me faisant pencher vers lui... Puis, il me lache... Reprend mon bras, le soulève. Repete la même chose avec l'autre... «Arrete Opi! Je vais bien!» dis-je, en comprenant se qui se passe dans ses processeurs, au moment où que Ratchet arrive.

«Faite-lui un scan! Elle a chuter et été soufflé par la déflagration!» ordonne mon Opi. Le doc obéit... À la suite du scan, il répond que j'ai seulement une petite blessure qu'il va soigner immédiatement.

Plusieurs cycles ont passé depuis que mon Opi s'est fait gravement blesser. Il ne fait que commencé à se lever sur ses pedes. Plusieurs cycles à ne rien faire, c'est long!

Optimus m'a désigné mes quartiers... Mais j'ai été la majorité du temps à son chevet. Ce soir, il pourra recharger dans nos quartiers. Vue son état, nous ne repartirons pas tout de suite d'ici.

Je marche dans les couloirs, me dégourdir un peu pendant que mon Opi recharge dans la bai med. Je vais où mes pas me mènent. Lorsque j'entends des rugissements.

Opi? Non... C'est pas lui... Mais c'est qui? Parce que c'est bestiale. Un bot ne peut pas rugir de la sorte.

J'avance, dans les couloirs, vers où les sons semble provenir. Puis, arrivé devant une entrée en grillage, je décide de ralentir la cadence et de me faire silencieuse. Au cas où qu'il y aurait un danger. Je me glisse contre le mur. Puis remarque que l'entré en grillage ne bouche pas le cadrage de porte. Il y a des espaces d'accès étroit (qui ne laisse que passer un bot de la taille d'Optimus, au maximum) sur les deux côtés, mais il faut être attentif pour remarquer. Pas regarder rapidement, sinon tu les manques.

Je me glisse silencieusement par la voie de gauche, qui est la plus près de moi. Je me retrouve à l'extérieur avec le grillage derrière moi. Au fait, pourquoi ce Grillage?
Je secoue ma tete. C'est sens importance.

L'endroit semble clôturer malgré qu'en face se dresse un labyrinthe... Une forêt Cybertronnienne. Puis, je tourne la tête vers un mech qui se tient face à l'endroit et derrière lui deux autres bots. Optimus et deux soldats. «Messieurs! Puis-je savoir ce qu'il se passe?» interrogeais-je le Prime. Il se tourne vers moi. «Bonjour. Puis, drôle de coïncidence nous venons de parler de toi. Nous avons envoyé ces guerriers, mais ils n'écoutent pas les ordres... Encore moins les plans tactique», dit-il. Je fronce les crêtes optiques pendant qu'il poursuit: «Je crois que tu serais dresser ces beasts, vue que tu as dompté un Predacons.»

Je m'approche férocement du leader, le pointant d'un servos et déclare: «Vous voulez dresser des bêtes... Commencez par savoir plusieurs information, personnelle ou non!
Un, c'est mon Opi, je ne l'ai pas dresser. Deux, un Predacons est indomptable! Trois, un beasts ne se dresse pas! Quatre, il y a des codes entre bete pour se comprendre si c'est votre probleme d'avoir ces bêtes à vos ordres! Cinq, sachez qu'une bete répond qu'aux ordres de son Alpha uniquement! Six, le respect est important lorsqu'on cotait une bete! Sept, savoir décrypter les signaux avertisseurs, qu'ils soient aggressif ou soumis! Huit, un beast restera toujours une bete! Il finira par faire à sa tete, surtout si l'Alpha n'est pas de son espèce! Neuf, ne jamais garder un beast en cage! Dix, une bete se fie toujours à son instinct! Je continue?»

Les deux Cybertronniens me regardent choquer. Optimus lui acquiesce tranquillement. «Donc le conseil est?» lache un des mech. «Le conseil est de soit avoir un Alpha comme meilleur ami ou de laisser tomber, car un beast ne se dresse pas!» rétorquais-je aggressivement en montrant les dentas. «Talitha, voudrais-tu nous aider à les comprendre dans ce cas?» demande Optimus en pointant la forêt qui commence à trembler et qu'un rugissement en sort.

Je recule d'un pas. Ce ne sont pas des bêtes banales... «Que sont-ils?» demandais-je. Les deux soldats rigolent, ils croient que j'ai peur. Au contraire! C'est pour c'est bete que je crains. «Ce sont des Dinobots», me répond Optimus en voyant ma réaction. «Scrap!» dis-je. Prime m'interroge:

-Que ce passe-t-il?
-Il vaut mieux que je parte... Avant qu'il arrive un malheur...
-Je ne comprend pas...
-Dinobots et Predacons. Deux espèces ennemies depuis des siècles. Et je suis la petite d'un Predacons. Imagine le scénario, complétais-je. Et, mon Opi va le sentir que je suis en leur compagnie!

Le temps que je me retourne pour sortir, je vois apparaître une bete noir qui s'attaque au grillage de l'entré. Les mechs paniquent. Optimus vient de saisir ce qui se passe et ce passera.

Les Dinobots arrivent d'un côté et mon Opi enragé de l'autre. Le grillage va lâcher sous peu, surtout si je n'interviens pas. «Opi, calme toi, s'il-te-plait», commençais-je en "tirant", en même temps, sur le lien créateur. Mon Opi rugit plus enrayement que jamais. Je peux voir de la colère et aussi... De la crainte dans ses optiques. «Opi, tout va bien... Éh? J'suis là, devant toi!» poursuivi-je un peu fâcher à la fin. Je suis obliger de me pencher pour éviter les flammes de mon Opi.

Lorsque je relève les optiques, je vois mon Opiluk traverser le fer mou. Je me dresse sur mes pedes et lui saute sur la tête pour perturber son avancé. Il secoue la tête et m'envoie percuter le mur de la base. «Opiluk...» soufflais-je. Je me remet debout sur mes pedes, malgré mon léger manque d'équilibre. J'en profite pour rejoindre mon Predacons qui s'est imobiliser. Il se met à rugir et cracher de petites flammes... Il se fait plus imposant...

Non! Je saute à nouveau sur sa tête qui secoue aussitôt, m'envoyant au sol, aux pedes des Dinobots. Je n'ai pas réussi à m'aggriper. Scrap!

Je me sens renifler le derrière de mon casque. Je me retourne vivement et je suis nez à nez avez un gros beast. Il se redresse et gronde à mon Opi.
En ce moment, je donnerais tout pour comprendre ce qu'ils se disent! En même temps, pas besoin... L'agressivité monte et ça parrait!

«Dinobots, du calme, ce sont des invités!» cri Optimus pour tranquilliser tout le monde, mais sans succès.

Je me relève sur mes pedes une énième fois. «Opi, du calme, je t'en pris! Tu es seul contre eux! Tu es le dernier Predacons, et eux les derniers Dinobots, du moins je crois... Je... Scrap! J'sais pas quoi dire moi pour vous calmer! Vous êtes tous des bêtes énormes et dangereuse à comparer moi! Je ne veux juste pas de bagarre!» hurlais-je à mon Opi et en me tournant face aux Dinobots.

Celui qui m'a senti mute en bipède. C'est l'Alpha, j'en suis persuadée! Comment je le sais? Aucune idee. Les autres se mettent à l'imiter, suite à un feulement. Mon Opi reste incertain. «Opi» dis-je. Il recule en grognant méchamment avant de muter. Je remarque que l'Alpha Dinobots est légèrement plus petit, de deux têtes, que mon Predacons préférer. «Dinobot», commençais-je en révérence. Mon Opi gronde car je m'incline devant eux. «Merci de ne pas avoir entamer ce combat et désolée d'avoir piétiné votre territoire», terminais-je en me relevant.

«Petite Predacons être très polie contraient au reste de son espèce. Elle, ne pas avoir peur. Et, elle avoir raison. Dinobot et Grimlock ici présent être dernier. À ce que nous savons», dit l'Alpha. Je m'incline à nouveau et quitte le lieu par le trou du grillage que mon Opi à causé.

Des bots me suivent... Un mon Opi et l'autre qui se confirme rapidement. «Talitha, attend. Je suis désolé. Je ne savais pas que...» commence Optimus que je coupe aussitôt, n'étant pas en colère: «Normal que tu ne savais pas, je ne te l'ai pas dit. Et comment aurais-tu pu deviner? Moi, je ne sais pas. C'est contre mon Opi que je suis fâchée!» Sur ces mots, je me retourne sans un regard à mon Opiluk.

En virant un coin, il me devance et s'arrête face à moi. «Petite éticincelle, qu...» début-il, mais je l'interrompt: «Il n'y a pas de petite étincelle! Tu as agis en idiot! Laisse-moi tranquille!» Je mute en véhicule et met le moteur à fond, même si je suis à l'intérieur!

Je roule jusqu'à l'extérieur de Iacon. La nuit est déjà assez avancé. Moi, je roule au cœur d'une forêt à l'extérieur de la ville. L'une des lunes de Cybertron est haute dans le ciel. Elle perce la noirceur de la nuit... illuminant entre les branches. Elle me montre le chemin... Un chemin que mon instinct suit. Un chemin que je ne sais pas où qui s'arrêtera. Peut-être seulement lorsque ma frustration cessera?

Lorsqu'une bete apparaît devant moi. Je mute et reste sur place. Ce n'est qu'un Canibot (chien-loup robotisé que j'ai créer l'espèce Wink ). C'est une femelle qui est en colère. J'ai empietré son territoire.

Je me laisse tomber à genou, me soumettant. Elle cesse aussitôt de montrer ses dentas affilée comme des lames. «Petite bot connait le langage des bêtes?» lache-t-elle par télépathie. J'hoche lentement la tête. Puis, des louveto (l'erreur est voulu, c'est comme ça que j'écrirai le nom des petits chiot-louveteau) arrive en courant derrière les patte de leur créatrice.

C'est donc pour ça qu'elle etait davantage protectrice! Elle voulait les protéger.

Puis, des sons de pas... Je tourne la tête et voit un grand mech. Je fronce les crêtes optiques cherchant son insigne. Lorsque je vois le logo. SCRAP!

Je me relève en un mouvement, en activant mon masque de bataille et mes lames. «Decepticons!» murmurais-je. Il sourit et dit à son tour le nom de mon camp. «Une petite fembot n'a aucune chance contre moi!» poursuit-il. Je rétorque que c'est ce que nous verrons! Puis, je dis à la petite famille de fuir. Les louvetos reste en arrière, mais leur mère attaque le mech. Je la rejoint au combat.

Je lui saute dans le dos, agrippant une pièce pour me maintenir accrocher à lui et l'autre tentant de lui tranché la gorge. Je n'ai pas le temps d'essayer quoique ce soit, car il leve son fusil vers moi et prépare à tirer, même s'il ne sait pas si je suis dans sa mire. Mais j'y suis, malheureusement. Je me laisse donc tomber au sol. Au même instant la Canibot saute sur l'arme du Decepticons et y plante profondément les crocs. Elle lui bousille le bras. Le temps que je me relève, il la balance plus loin.

La Canibot n'a pas le temps de se relever que le mech lui sépare la tete du corps avec une hache qu'il a fait sortir de sous son blindage. J'en profite pour sauter à nouveau dans le dos du mech avec un cri de rage! Il l'a tuer pour le plaisir! Elle défendait seulement ses sparklings!

Il me jette au sol, mais je retombe sur mes pedes. Je m'élance vers lui... L'épée longeant mon corps pendant ma course... Puis, d'un saut et même mouvement, mes pedes atterrissent sur son châssis, repliant les genou pour amortir le choc et j'enfonce mon épée en plein Spark.

Je me donne une poussé avec mes jambes, sortant mon épée de son torse par la même occasion. Je me retrouve propulsé dans les air un moment. J'en profite pour faire un Flip pour retomber sur mes pedes. Je touche agilement terre au même moment que la masse s'écroule vers l'arrière. «On ne s'attaque pas à n'importe qui en ma présence!» lâchais-je à son intention. Sur ces mots, je décide de retourner à la base. Mais j'entend des aboiement et des petits pas me suivre. Je me retourne donc et vois six jeunes Canibots. «Reste!» dis-je en faisant un signe de ne pas bouger du servos. Il cesse leur avancé vers moi. «Vous ne pouvez pas me suivre!» argumentais-je.

Par télépathie une petite voix masculine résonne dans ma tête: «Tu ne peux pas nous abandonné! On n'a plus de Daniluk! On va se faire tuer par les autres animechs!» Des "s'il vous plait" se mettent à raisonner dans ma tête. «Non! Vous faire tuer avec moi car je me bat ou avoir une chance de survie en vous cachant... C'est la deuxième option la meilleur!» rétorquais-je. Les louvetos se mettent à geindre. Puis, la même première voix me communique par télépathie: «On sait se battre! Et on a besoin d'un chef de meute! Et tu es la plus forte et tu es deja une Alpha!»

De quoi? Une Alpha?
«Comment ça je suis une Alpha? Je ne suis pas l'alpha de qui que ce soit!» dis-je. Le premier louveto continue dans ma tête: «Si, tu en es une! Daniluk disait lorsque notre Spark nous l'indique, c'est le cas! N'est-ce pas Sierra? Petite Sierra? Petite sœur? Sierra?»

Le petit se met à paniquer et à aboyer. Il court d'un côté à l'autre. Lorsqu'il arrete de bouger, il dresse la tete et les oreilles. Il cherche. Il cherche sa sœur Sierra.
Je débute la recherche. Donc, ils ne sont pas six, mais sept!

Je regarde partout... Lorsque j'entends des gémissements. Oh, non! Les pleurs viennent d'en dessus d'un arbre tombé avec ma bataille. Je vois l'arrière-train d'un louveto. Une chance que l'arbre n'est pas trop énorme.... Je soulève l'arbre et le balance plus loin.

Je constate l'état de l'animech: danger de mort. Je le prend doucement dans mes bras, le cale contre mon châssis et commence à courir vers la base Autobots puis l'infirmerie. En espérant arriver à temps!

Des pas rapides se mettent à me suivre. Les six jeune Canibots cours à l'arrière de moi, ils me talonnent et suivent bien ma cadence rapide. Ils pourraient être un bon soutient au combat. Mais, je ne veux pas les impliquer là-dedans... Pas dans cette guerre!

{Arrivé à l'infirmerie}
«Ratchet!» dis-je en le voyant dos à moi en train de nettoyer son matériel. Il se tourne. «Soigne ce louveto!» poursuivais-je en déposant le petit mal au point sur un lit. Le docteur me regarde sceptique en s'avançant vers la jeune bête. Il me dit qu'il tentera de faire ce qu'il peut.

J'hoche la tête en me tournant pour voir les six autres Canibots. Ils ne sont pas là. «Scrap!» lachais-je en sortant au pas de course. Ils vont s'attirer des ennuie et m'en attirer!

Je vais leur passer au de ces savons! Le pire qu'ils n'auront jamais eu!

Je les recherche sans les trouver. J'arrive à la salle des commandes et voit un mech qui agace de petits animechs dans une cage. Je sers les poings en gardant mes bras raides le long de mon corps et je fais grincer mes dentas. Je fais de grandes enjambées rapide et sèche. J'empoigne l'épaule du bot et le fait tourner vers moi. «Qu'est-ce que font ces louvetos dans cette cage riddicule?» dis-je en tentant de garer le timbre de ma voix le plus neutre possible. Il me répond que lorsqu'il les a trouvé, il était perdu dans la base et qu'à l'instant où qu'un autre mech les a vue, ce dernier à déclarer que des jeunes seront facile à domestiquer contrairement aux Dinobots adultes!

«Des bêtes restent des bêtes! Ils choisissent à qui ils obéissent et ils ont décidé que c'est à moi qu'ils obéiront! Surtout que leur créatrice est morte!» déclarais-je en jetant un regard aux petits louvetos qui deviennent tout fou fou en me voyant et à mes paroles. «C'est donc toi qui les a apporté? Tu as eu pitié d'eux? Apres tout, toutes les femmes auraient pitiées de petits animechs tout mignons sens défense!» rigole le mech.

Son rire cesse rapidement et hoquete de surprise, car je viens de lui empoigné une pièce près du cou et que je le plaque au mur. Une de mes lames se dégaine, à ma volonté, et je lui met en-dessous du menton, et j'active mon masque de bataille par la même occasion.

Les jeune Canibots se mettent à japper, m'encourageant à le tuer. Mais, je les déçois et lache le bot qui se permet de souffler.

«Jazz, Talitha que se passe-t-il?» demande Optimus qui arrive à l'instant où que je sers ma lames et retire mon masque. «Mesieurs, cette fembot est cinglée! Elle a tenté de me tuer! En plus, elle... Elle...» commence le mech dénomé Jazz. «Prime, puis-je me permettre?» dis-je. Il hoche la tête. Alors, je fais donc débuter la séance sonore de notre conversation. Puis, j'éteint ma radio en concluant que c'est apres que je l'ai attaqué. «Il y avait d'autre méthode plus pacifique, Talitha», soupire le chef.

Je revois Orion dans cette phrase. De ce que j'avais vue du moins... Un mech qui ne ferait pas de mal à un petit insecticons incomodant. «Pardon, messieurs! Mais puis-je récupérer et garder ces jeunes Canibots à la base?» questionnais-je.

Il se met à penser, du moins, je crois, vue qu'il ne rétorque pas tout de suite.
Je me dirige vers la cage des petits, n'attendant plus la réponse de Prime.
«Pour quel raison veux-tu les garder?» me questionne-t-il finalement. Je me retourne et dis que leur cratrice à été tué par un Decepticons. Puis, je montre par hologramme la secance de la mort de l'animech pour prouver mon argument. J'éteint le vidéo trois dimensionnelles, retournant à la cage des louveto et les sortant un à un.

«Talitha, prends-en soin», lache Optimus Prime. Puis, Jazz se met à rouspéter qu'on pourrait dresser les sparklings que je possède!

Je remarque au même instant que c'est un des deux mechs qui accompagnait Optimus lors de ma raconter avec les Dinobots.

«Il n'en ait pas question! Ce sont des bêtes et comme Talitha l'a dit plus tot: ils ne se domptent pas! Ils obéissent qu'à un Alpha! Et, je ne reviendrai pas sur la question!» dit Prime.

Sans faire de signe, je quitte la pièce en donnant qu'un ordre: «Louvetos, venez!» Ils me suivent joyeux et se querellant entre eux.

Mais... J'en connais un qui va être en colère contre moi. Opiluk.
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Sam 15 Aoû 2015 - 14:43

[Fanfic] Transformers: l'éternel combat - p19
Chapitre 19
Séparation

{3cycles plus tard}
(Narration Talitha)

«Stronglife, tu es où? C'est le temps d'aller prendre ta douche!» m'exclamais-je.  
Il se cache, il n'aime pas prendre de douche, pourtant, il est plein de gadoue!

Lorsque je vois un pedes bleu derrière ma couchette. Je l'agrippe et tire. «Non, non! Lache moi Daniluuk! Je veux pas aller aux Racks!»
Je le prend dans mes bras... Il se débat en donnant des coups. Puis, il me saisie le servos et touche à trois endroits. Mon servos fige. Je le regarde. «Qui t'as appris ça?» l'interrogeait-je en colère. Il me répond que c'est personne. «Tu me ment!» déclarais-je en remettant mon servos en fonction, en touchant les mêmes endroits qu'il a touché. «Non, j'ai appris seul... Je savais pas que je pouvais faire», dit mon petit. Je dois le croire? «Daniluk, c'est vrai! Vrai de vrai!» poursuit-il. Je demande: «C'est pas dans un rêve que tu as appris?» Il secoue la tête en disant qu'on apprend rien dans les rêves et que c'est juste amusant. «Je te crois. Mais on ne refait plus jamais ça! Compris?» demandais-je pendant qu'il hoche la tête. Il me dit la vérité, je le sais quand il me ment!

Puis, je l'emmène aux Racks... Où qu'il me fait une autre crise. «Arrête! Apres ça va être fait et fini!» lâchais-je en me fâchant. Je l'ai surpris, car il cesse sa crisette et se laisse frotter.

Plus tard au courant de la journée, moi et Stronglife croisons la bot violette dans la salle principal. Tout les mechs sont autour d'elle accroché à ce qu'elle dit. Elle leur sourit d'un sourire splendide, mais que je n'aime pas. Elle me regarde et viens vers moi. Elle me tend un servos en se présentant: «Blactease! Et toi tu dois être la fameuse Talitha! C'est ca?» Je répond: «Non, car sinon cette Talitha t'aurais déjà sortie d'ici pour perturber les autres!» Stronglife me regarde en souriant bêtement, car il connait mon nom. Qu'en-t-a Blacktease elle me regarde sévèrement. Je lache sèchement: «Je plaisantais! À moins que je t'ai pris à ton petit jeu?»

Elle se resaisie: «Pardon... Je n'aime pas trop les blagues de ce types!» Puis, mon Sparkling dit que moi non plus j'aime pas les blagues. Petite racaille, Stronglife! Je souris intérieurement.

{quelques jours plus tard}

Ultra Magnus est de plus en plus distant... Au tant dans notre lien que physiquement.

Ce matin, c'est notre sujet de discussion:

Moi, un peu bêtement, à bout: Dis-moi ce qu'il se passe! Tu vas me le dire à la fin? Tu bloque tes pensés et tes sentiments dans le lien Sparkmate!
Lui: J'ai dit que ça allait! Il n'y a rien à connaître de toute façon!
Moi: Tu me ment! Dis-le moi! Tu n'as plus confiance en moi?
Lui: J'ai autre chose à faire Talitha! On s'en reparle ce soir.
Moi, méchamment: Tu fuis encore, car tu as peur? Je me suis adapter à notre réalité... Et toi, tu change... C'est maintenant à toi de faire l'effort de t'adapter! Et ce n'est pas le temps de me lâcher! Y'a Life!
Lui: Je n'ai rien à me reprocher.

Il quitte la pièce. Je rugis. Je le suis, mais reste dans nos quartiers tandis que lui sort dans les couloirs. Je gronde mon mécontentement. Une chance que mon Opi n'est pas là! Sinon, ça aurait barder...

Puis, j'entends un gémissement et dans mon lien créateur je ressens de la panique. Je marche calmement vers la chambre de mon Sparklings.
Je cherche mon petit mech, mais ne le voit nul part... Lorsque je réalise qu'il y a une silouhette reptilienne dans le lit. «Life?» dis-je incertaine malgré qu'il n'y ait pas d'autre option. Il gronde dans la langue des bêtes: «Laisse-moi! Je suis un monstre! Personne ne veut de ca! Va-t-en je vais te blesser! C'est dangereux cette apparence!»

Je m'approche doucement. Je ne veux pas l'effaroucher plus de ce qu'il est deja. «Stronglife... Il n'y a aucun mal à être un Pradacons. Sauf si tu t'en sert pour les mauvaises causes.» Il me regarde, mais ne me rétorque rien. Je lui tend un servos vers le dessus de son crâne. Mon étincelant le regarde incertain et rabat ses piques dorsaux tout en baissant la tête.

Je dépose mon servos sur sa tête, même s'il échappe un grognement de désaccord. «Il est tot, rendort toi petit Spark», dis-je tout bas. Il me répond qu'il veut redevenir comme avant! «Fait la même chose que tu as déjà fait» rétorquais-je. Il m'avoue: «Je ne sais pas... Je me suis réveillé et transformé... J'ai eu peur car tu as lever le ton et Opi aussi!»

Oups...

J'explique donc à mon petit Life qu'il doit seulement se concentrer... Comme il le ferait pour bouger un chiffre. Il essaie plusieurs fois et y parvient finalement. Il me regarde avec des optiques tristes. Il ne souhaitait vraiment pas être Predacons. C'est vrai qu'Ultra Magnus ne sera pas heureux de la nouvelle, mais pour moi, Predacons ou non c'est pareil! C'est le même petit Stronglife!

Je le prend et le sert contre mon châssis. Lui, il entoure ses bras autour de mon cou, pleurant silencieusement. «Allez, c'est fini! Agit comme un mech de ton âge! Tu es grand maintenant! Puis, ton mode alternatif de bete est magnifique! N'en parle pas tout de suite à Opi... Puis, tout à l'heure, Awo et moi te montrerons quelque chose. D'accord?» dis-je pour tenter de le consoler et lui envoyant des sentiments affectifs. Je sens ses petits chiffres fins joué avec une de mes câbles.

Il s'éloigne de moi en essuyant ses larmes du revers de son servos. Je lui souris en disant: «Moi, je serai toujours fière de toi! Quoiqu'il arrive! Tu es un petit mech géniale!»

Je me lève et sors de sa chambre le laissant dormir jusqu'à plus tard.

(Narration Nigthroad)

«Atcia! Calme-toi! Ce n'est pas le moment de te transformer en Predacons! Arrete-tu vas tout briser! White! Aide-moi à l'attraper!» criais-je car Atcia n'a qu'envie de jouer... Mais elle fout la pagaille et jette tout ce qui se trouve sur les meubles au sol. WhiteSky tente d'attraper Atcia en se jetant dessus... Mais il échoue...

Puis, il utilise son pouvoir. Il érige une clôture holographique autour d'Atcia. Plus il vieillit, mieux il maîtrise ce pouvoir. C'est un jeune adolecent maintenant!

Atcia reste figée face au mur. Elle mute et se met à pleurer par la panique. Une fois que je la prend dans mes bras ... Elle se change encore en bete, me mord et recommence le fouilli, car je l'échappe. Elle tombe au sol gracieusement sur ses quatre pattes.

White est découragé et il me dit qu'il abandonne. Puis, je vois Talitha passer devant la pièce. Elle garde la tete haute, droite, regardant devant. C'est peut-être ses habitudes, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche.

Puis, un bruit d'un objet qui se fracasse contre le sol me ramène à la réalité. «Atcia! ... Talitha... J'ai besoin d'aide!» criais-je avait qu'elle soit trop loin. Je la vois apparaître devant la porte en me demande ce qui ce passe. Je lui pointe du chiffre "le problème". «Je ne peux pas t'aider. Je ne suis pas doué en tant que Daniluk... Mon fils n'a pas une bonne Daniluk...» m'avoue-t-elle. Je répond en secouant la tête: «Ne dis pas ça! Jamais, jamais, jamais! Puis, là, ce n'est pas d'une Daniluk que j'ai besoin... Mais d'une Alpha... Atcia se laisse emporter et je crois que c'est son côté Predacons qui fait ca!»

Elle me regarde sévèrement avant de me dire que je parle de notre partis Predacons comme si c'était un handicap. Elle m'ajoute que c'est même le contraire... Mais qu'il faut apprendre à gérer davantage ses émotions, car les Predacons sont souvent à l'extrême pour ce qui est de sentiment ou juste neutre... Ce qui est rare.

Mon Alpha siffle, gronde, feule et gronde à nouveau. Ma petite cesse de bouger et regarde, la tête bien haute, avec deux plaques qui se dressent, sur le côté de la tete, comme des oreilles d'animaux terriens, en direction de Talitha.

Elle a réussi à avoir son attention! Je reste bouché. Elle n'a rien dit et presque rien fait... Même rien communiquer dans la langue des bêtes. C'était tout simplement des sons!

«Il suffit! Atcia se calme! Ce n'est pas l'endroit et le moment!» dit Talitha et quitte la piece. Ma petite Sparkling mute en bipède et vient à moi. Elle me tend les bras pour que je la prenne.

Dans le lien créateur je ne sens aucune émotion de sa par... Sauf un peu de crainte. «Il faut respecté elle! Sinon elle pas contente! Et Daniluk aussi!» lache ma petite. Puis, elle reprend: «Elle beaucoup d'émotion qu'elle essaie d'ensevelir... Inquiétude, angoisse, colère, tristesse...»

(Narration Talitha)

Je marche lentement... Ce qui me permet d'entends Atcia qui énumère mes sentiments.
Cette petite sonde les Sparks! À ce que je vois...

J'entre dans la salle des operations et y vois Optimus. J'avance vers lui, toujours en lenteur. Arrivée à ses côtés, je lui demande qu'elle est l'horaire de la journee. «Nous n'avons rien... Les Decepticons n'ont pas redonné de nouvelle de vie. Par contre tu pourrais aller voir les Dinobots... Mais dit-moi, il y a quelque chose qui ne va pas!» commente Prime. Je rétorque de laisser tomber. Il fronce les optiques.

«Puis, les Dinobots sont partie. Je leur en ai donné la permission. Je ne souhaite pas qu'ils poursuivent cette bataille, pour le moment. Et, je désirs qu'ils se prennent un peu de bons temps. Je n'ai pas envie que leur espèce s'éteigne en entier», lâchais-je, même si je sais qu'il n'attandait pas cette réponse. Mon chef m'observe un moment avant de secouer la tête. «N'oublie pas que tu peux tout me dire», échappe-y-il finalement en recommençant à pianoter sur les écrans. Je répond: «C'est seulement une chose qui ne conscerne que moi et Magnus. C'est tout. Pour le moment, j'aime mieux ne pas en parler.» Optimus acquiesce, en disant qu'il comprend mon silence dans ce cas.

Il doit pensé que c'est une simple querelle de couple... Mais c'est plus, je le sens!

[Flashback]
{Chez les decepticons}
(Narration Omnisciente)

Megatron est assis sur son trône, avec un sourire satisfait. «Chasseur de prime, je te confie donc cette mission. N'échoue pas à la tâche. Sinon tu en perdras la vie et ce ne sera peut-être pas moi qui te l'enleverai, mais ta cycle!» lache Megatron à la silouhette dans l'ombre qui acquiesce silencieusement avant de disparaître.

Puis, au même instant Shockwave entre en déclarant: «Mon laboratoire est pret. Mais vue qu'il me manque beaucoup de donné, il serait illogique de...» Megatron le coupe qu'ils n'ont pas de temps à perdre et qu'ils doivent commecer maintenant!

«Si vous le souhaitez, Seigneur, mais je ne garantie pas de la réussite. Il se peut que ce soit une lamentable échec», ajoute le scientifique. Le chef Decepticons rétorque, en se levant de son trône: «Fait que ça en soit le contraire. Sinon tu le payeras de ta carcasse!»

[retour au moment présent/Flash]
(Narration Stronglife)

Je n'arrivais plus à dormir, donc je me suis levé à la recherche de ma Daniluk. Elle voulait me montrer un truc. Je trouve ma créatrice dans la salle des commandes... Ou un truc du genre. Elle parle avec Optimus qui lui pianote.

Pourquoi pas arrivé en criant pour les faire sursauter?

Je cours en criant: «DANIIIIIIILUK!»
Elle se tourne vers moi, mais elle tombe à genou un servo au-dessus du Spark. Je répète, paniqué: «Daniluk!» Optimus se penche au même moment, prenant ma créatrice par les épaules. Les optiques de ma Dani son plonger dans le vide. Avec le même regard, elle se redresse sur ses pedes en retirant son servos de dessus son châssis.

Puis, à peine quelques secondes s'écoulent avant qu'elle ressaisissent son châssis. Moi, à ce même instant, j'ai l'impression que quelque chose se déconnecte de moi. Une chose qui était devenu légère et quasiment plus présente depuis quelques temps: mon lien créateur avec mon paternel.

J'entends Optimus qui demande à ma Daniluk ce qu'il se passe. La reponse qu'elle donne est ceci: «Trouver Magnus!» Elle commence des pas chancelant. Avant qu'elle s'écroule, Optimus l'arrêté et la fait asseoir. «Envoie des bots le trouver... Je crains le pire... Je ne le sens plus dans le lien!»

Aussi tot dit, aussitôt fait!

Moi, je me rapproche de ma Daniluk et dépose un servos sur sa jambe. Elle relev les optiques vers moi. Elle me prend et me sert contre elle.

Puis, un bot arrive à bout de souffle criant que mon Opiluk a été trouver mort.
Quoi? Comment?

Plus aucune émotion de la pars de ma Daniluk est déversé dans le lien. «Life, ce n'est rien contre toi... Au contraire. Donne-moi juste quelques jours pour me stabilisé un peu...» me murmure-t-elle à l'audio, ne comprenant pas trop de quoi elle parle... Surement le fait qu'elle me me renvoie plus d'émotion?

Elle m'ajoute qu'elle coupe ses sentiments, comme elle le faisait avant, mais pour ne pas devenir dépressive comme ce qu'elle a entendu parler lorsqu'un bot perd son partenaire. «Correcte. Tant que tu reste avec moi!» dis-je en me calant contre elle.

{Un cycle plus tard, dans la salle des commandes}

Je suis avec ma Daniluk qui me renvoie parfois des sentiments. Vue ce qu'elle a dit hier, je trouve ça tot! Mais tant mieux!

Les mechs tentent de trouver qui a tuer Opi... Mais là y'a Blacktease qui arrive. Tous se retourne vers elle et elle leur ordonne de ne plus bouger et de fermer les optiques. Tous obéissent semblant être sous un charme.

Ma Daniluk reste figer. Elle ne bouge pas. «Talitha, c'est ça? C'est plus facile de ce que je croyais! Je vais pouvoir te rapporter à ton frère et toucher ma prime! Ah! Et qui avons nous-là? Ton fils! Peut-être que je toucherais à un petit bonus... C'est moi qui a tuer ton Opiluk! J'utilise mon charme et mon charisme! Tu le sens? Ouiiii... Mais ton Spark en ai pas affecté vue ton âge! Mais comme que tu vois, ta Daniluk y succombe sans probleme... Elle n'est pas la Hero que tout le monde dit qu'elle est! Elle est aussi faible que tout les Autobots.» Elle s'approche de moi... Avance un servo vers mon plastron...

Je me cache derrière ma Daniluk à qui je demande de l'aide. Mais elle bouge pas. Blacktease rigole en me prenant le bras, mais son rire change rapidement par un gémissement de douleur et relâche son étreinte de mon bras. Juste avant, j'ai capter le son d'un transformation d'une lame de bras. «Tu ne toucheras pas à mon Sparklings!» dit ma Daniluk en ajoutant qu'elle a jouer le jeu et ait resté figé pour faire croire qu'elle était sous le charme de la Cybertronnienne violette et lilas.

Blacktease recule rapidement se tenant le flanc, juste en-dessous du châssis. Ma Daniluk me dit de fermer les optiques. J'obéis.

Puis, j'entends des moteurs d'avion et ma Daniluk dire: «Scrap!» J'ouvre les optiques, voyant ma créatrice qui est face à une sortie. Je lui demande ce qu'il s'est passé. «Elle s'est transformé en drone» répond ma Daniluk.

Je me tourne et vois les bots de la salle recommencer à bouger et se demander ce qu'il se passe.

Donc, lorsque Blacktease n'est plus dans le même lieu, le charme se rompt?!

[Flash back]
{Dans les couloirs de la base Autobots}
(Narration Blacktease)

Cette Talitha aime se foutre de la gueule des autres! Comment ce débarrasser d'elle?

Lorsque j'entends un soupire qui provient d'une pièce. Je ne demande pas et j'entre. «Messieur Ultra Magnus? Que faites vous ici?» questionnais-je d'une petite voix pour jouer le jeu que je dois jouer. Il se retourne et me demande l'honneur de ma présence. Je roucoule que j'avais entendu un son provenant d'ici.

Il hoche insouciant la tête. «Que ce passe-t-il?» interrogeais-je surprise et voulant tourner le tout à mon avantage. Il me répond un simple conflit intérieur. «Ah, bon? Je peux aider!» lui souriais-je en précisant que je suis psychologue. Sérieusement, avant d'être chasseuse de prime, j'étais une psy. Puis, avec la guerre et mon pouvoir (charisme et charme) et n'ayant pas de choix et opinion précis, j'ai décider de me joindre à des chasseurs de prime. Puis, j'ai un copain dans ceux-ci... Et à la fois mon pire rival, vue que c'est du chacun pour soit pour avoir un meilleur montant à la prime final. Mais s'associé à lui lorsque le sujet de capture est trop compliqué à capturer, c'est très bénéfique!

«Assoyez-vous Messieurs Ultra Magnus et raconter moi!» dis-je en commençant à utiliser mon charme. Je dois y aller doucement, il a une Sparkmate! Si je suis trop brusque dans l'utilisation de mon pouvoir, ce mech s'en apercevra car son Spark est déjà complet par la liaison!

«Bien... J'ai ma premiere Sparkmate qui me revient sans cesse dans mes pensés ces derniers temps!» me dit-il. Il a eu une autre Sparkmate, avant? Intérressant! La liaison est donc deja plus faible que la normal! Il ne suffit que de mettre ce mech à terre émotionnellement et de le tuer apres! Vue sa corpulence, je n'y arriverai pas tout de suite au combat corps à corps et ça serait bruyant...

Nous nous mettons à en parler. Puis, il me dit soudainement qu'il doit y aller. «D'accord, on reprend ça demain... Mais en parler à personne... Svp. Car je ne voulais plus faire ce métier... Mais pour vous, vue votre état, je veux bien faire une exceptions!» dis-je avec un sourire mielleux. Il me tourne le dos et sort.

Les jours qui suivent nous recommençons et je l'enfonce de plus en plus dans l'abîme de la dépression. Puis, aujourd'hui est le grand jour de la libération!

Il est dos à moi, regardant par la fenêtre. «Messieurs?» dis-je naïvement. Il se retourne en me saluant. La tristesse remplie ses optiques... Son Spark semble lourd, porter un grand fardeau! Merveilleux!

Je m'approche de lui... Lui colle un baisé sur ses plaque au quel il ne bronche pas. Il est totalement sous mon charme. Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir de mieux?

Je souris sadiquement. Je dégaine mes lames et tranche le cou. Son blindage est trop épais pour lui transpercer le Spark... Ce qui est dommage, car j'aime mieux, en tant que Psy', m'attaquer à l'endroit, de mes "patients", qui leur fait le plus mal.

Maintenant, atteindre plus d'un cycle pour déprimer la sœur de Megatron!

[Flash/moment present]
(Narration Talitha)

Quelques heures Apres que Blacktease ai manqué sa mission, j'ai pris une décision...
Je dois recommencer à agir comme j'agissais en temps de la grande guerre de Cybertron: Voyager, toujours voyager... Et je dois trouver plus de prédateur aux dentas acérer et plus rapide que les Dinobots.

«Optimus, j'ai une permission à te demander», dis-je, en profitant l'absence de tout le monde sauf Yed et Stronglife. Prime de questionne sur ma requête. «Je voudrais partir. Avec Yed et mon Sparkling. Je voyagerais et irai dans les lieux dont ont a besoin de moi... Comme je pourrais faire des missions de reconnaissance. Stronglife et Yed veulent me suivre. Donc, il ne reste que toi à me donner l'autorisation», l'informais-je. Il me demande si ce n'est pas trop dangereux pour mon étincelant. Je rétorque que j'ai un accord avec lui et qu'il n'y aura donc aucun problème.

«S'il n'y a aucun danger et que tu ne te met pas en danger... Il n'y aura pas de probleme. Mais garde-moi au courant de ce qu'il se passe de ton côté. Toute façon plus rien ne t'attache ici... Et tu as besoin de te changer les idées», me répond Optimus. J'incline la tete, le salue, mute en Predacons et rejoint mon Opi qui m'attend à l'extérieur.

Stronglife me regarde en échappant un: «Waaaaah!», impressionné. Puis, Yed mute à son tour, ce qui tire un autre onomatopée de mon fils qui recule d'un pas à cause de la tete terrifiante de Yed. «Donc, c'est bien? Vue que toi et Awo êtes géniales et gentil!» s'exclame Life en mutant en petite bête à son tour. Je souris...

C'est ce truc, ma forme de bete et celle de mon Opi, que je voulais montrer à Stronglife, hier matin.

Je m'envol suivis de Yed. Mais je fais du surplace pour voir le baptême de l'air de mon petit Spark. Il bat maladroitement des ailes avant de parvenir à un rythme régulier... Qui deviens de plus en plus puissant, le soulevant ainsi dans les airs.

Son vole est lent, mais il prendra de la force rapidement vue les voyages que nous allons faire. Mais dès qu'il le souhaitera, il pourra se reposer sur mon dos.

[language des bêtes -traduction-]

-Yed... Sais-tu s'il y a d'autre vrai Predacons en vie?
-Il en reste, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idee... Et qu'ils veulent se rejoindre à nous.
-Awo, les Predacons ne sont pas supposé être éteint? questionne Stronglife, en coupant la conversation initiale.
-Le premier à être une créature... Un prime du nom de Onyx s'est sacrifié pour sauver une poignée de bêtes afin que certaine race ne disparaisse pas entièrement... Deux exemples de race: Dinobots et Predacons. Moi, je suis qu'un simple descendant d'une lignée de Predacons rescapés du grand Cataclysme. Du moins, c'est ce qu'on m'a toujours dit et raconter lorsque je n'étais qu'un Sparkling. Mais ce serait le plus logique.

Nous poursuivons la route aérienne. Yed nous guide vers la "poignée" de Predacons, malgré qu'il me dit que ce ne soit pas une bonne idée.

(Narration Nigthroad)

J'arrive dans la salle des commandes et demande où est Talitha. C'est Optimus qui me répond: «Elle est partie. Elle ne risque pas de revenir souvent.» De quoi il parle? Talitha, partie? Jamais elle nous laisserait derrière!

«Optimus... Mais pourquoi? Elle abandonne les Autobots?» questionnais-je. Il me répond: «Disons qu'elle revient à ce qu'elle était au départ: Une combattante sans port d'arrimage et qui fait penser un peu aux Wreckers.» Je dis que ça n'a pas de bon sens! Que Talitha etait peut-être réservé, mais pas au point de vivre quasiement seule!

«Éh bien, c'est le cas. Elle a toujours préférer la solitude que la compagnie de plusieurs bots. Je ne m'inquiète pas pour elle, Talitha sait se débrouiller», me dit-il calmement. Je rajoute: «Et son étincelant?» Optimus répond qu'il suit sa créatrice.

Non, mais elle est folle? Son étincelant n'est certainement pas pret à ça!

«DANILUUUK! White partie! Transformé et voler pas retourner ...» panique ma petite en arrivant et courant vers moi. Je la saisie en-dessous des bras et la soulève à ma hauteur en l'essayant sur mon bras. Elle me prend le visage et continue à répète que WhiteSky est partie. «Calme, calme... Il doit faire une plaisanterie!» dis-je. Mais elle continue à secoué la tête et ajoute: «Il dit que toi es Opi sont pas gentil et avoir cacher des choses qu'il sait maintenant.»

Co... Comment a-t-il pu l'apprendre?

Mon comm-link s'active, c'est Prowl:

Prowl: Nigthroad, j'ai tenter de suivre Sky mais je l'ai perdu de vue...
Moi: Tu lui as dit?
Prowl: On ne pouvait pas lui cacher toute sa vie... En plus, il s'en serait aperçus, il ne nous ressemble pas! Il est assez grand pour connaître la vérité!
Moi: Il a fuit! Reviens, je vais partir à sa recherche et tu t'occuperas de Atcia.

Les minutes passent et je vois une moto arrivé. Prowl mute, s'approche de moi... Il prend Atcia. Moi, je lui décoche un regard rempli de colère. Je mute en mon petit mode bestiale et me dirige à l'extérieur.

J'ouvre mes ailes, m'apprêtant à décoller lorsque mon comm-link s'allume à nouveau:

WhiteSky: Daniluk! Ne me cherche pas! Tu ne me trouveras jamais! Je sais comment passer sous ton flair! Je ne veux plus vous voir! J'aurais aimé le savoir avant! Je vous hais! Je te hais!
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Jeu 3 Sep 2015 - 20:27

Désolée du temps que prendrons les prochains chapitres... Je suis en panne de inspiration :s

Une petite photo de Tali et Strong pour patienter (n'oubliez pas de commenter svp):
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Ven 4 Sep 2015 - 4:58

Je viens de lire ta fic, elle est super ! Continu ! J'étais à l'école et je n'avais qu'une idée en tête: lire la suite ! Tu demandais précédemment si tu devais t'arrêter la ou continuer et j'espère que tu connais ma réponse Very Happy. Quand compte tu poster la suite ?
En tout cas je vais de ce pas aller voir la suite de la fic (sur terre) dans le lien. CONTINU !!!
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 8054

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Ven 4 Sep 2015 - 5:03

@Anne2014 a écrit:
Je viens de lire ta fic, elle est super ! Continu ! J'étais à l'école et je n'avais qu'une idée en tête: lire la suite ! Tu demandais précédemment si tu devais t'arrêter la ou continuer et j'espère que tu connais ma réponse Very Happy. Quand compte tu poster la suite ?
En tout cas je vais de ce pas aller voir la suite de la fic (sur terre) dans le lien. CONTINU !!!

Salut,

Je sais pas si elle va continuer, mais si tu pouvais passer par la case présentation ce serait coolde ta part thump up
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Ven 4 Sep 2015 - 19:28

Ben, tu n'avais pas dis qu'elle était une dinobot au début ? Maintenant c'est une predacon ? Décidé toi XD.
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Ven 4 Sep 2015 - 22:06

La case présentation ? Désolé je viens de m'inscrire sur le site et c'est la première fois que je lis dessus.
neoptimus-du-44
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 181

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Sam 5 Sep 2015 - 5:52

@Anne2014 a écrit:
La case présentation ? Désolé je viens de m'inscrire sur le site et c'est la première fois que je lis dessus.

oui anne2014!! tu clic sur la touche forum en haut a gauche de ton écran tu y verra une section charte / présentation , va y et laisse y un message afin de t y présenter ! c est comme quand tu rentre chez quelqu un et que tu dit bonjour et bienvenue !! et bien ici c est pareil !! c est une sorte de règle de politesse

en te remerciant d avance pour ta compréhension
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Sam 5 Sep 2015 - 12:07

J'ai jamais dit qu'elle était une Dinobots Wink

Trouve-moi mon erreur en la citant, j'irai modifier dans ce cas. Car je suis persuadé que j'ai toujours dit que Nightroad est une Predacons. Je modifierai, car dès le départ je dis qu'elle est Predacons Smile

Petite image de Nightroad...
Il ne faut pas la rendre en rage Predacons... Sinon gare à vous!

Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Sam 5 Sep 2015 - 17:31

Ok, heu... Je vais dans présentation#4 ou présentation facile ? Désolé ^^'.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Sam 5 Sep 2015 - 17:34

@Anne2014 a écrit:
Ok, heu... Je vais dans présentation#4 ou présentation facile ? Désolé ^^'.

Dans présentation#4 Wink
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 6 Sep 2015 - 6:03

Ça y est, c'est fait. ;D
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 7 Sep 2015 - 15:28

Super, super, SUPER ! Et moi qui pensais ne pas aimer la fusion des deux fic :-). J'aime beaucoup le fait que Talitha soit parti, le côté femme au foyer commençais à m'ennuyer. Si tu n'as pas tout de suite de l'inspiration pour cette fic, tu peux continuer celle sur le passé de Talitha ^^.
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 7 Sep 2015 - 15:58

Talitha aussi avait marre d'être femme au foyer Razz

Puis... Le problème c'est pour toute mes fics que je suis en panne d'inspiration... Même pour le passé de Talitha. :/

Mais sinon... Comment tu as trouvé la mort de Ultra Magnus?

Puis, si tu es interressée, j'ai deux autres fics Smile
Dont une que j'ai une tres minuscule suite... Ayant eu une idée du tonnerre! Qui va en faire tomber quelques-uns bounce Evil or Very Mad
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 7 Sep 2015 - 16:04

[Fanfic] je ne suis pas ordinaire! - p7

Bon! J'ai eu une idee du tonnerre qui est peu développé, mais qui se développera davantage au fur et à mesure que les chapitres avancerons! Smile
Mais, le problème, je ne sais pas comment faire la transition entre ce chapitre (sur ce poste) et la suite. Donc, ça pourra prendre encore un peu de temps.

Sinon, un petit chapitre pour redémarrer le tout... Attention! Assoyez vous bien, car je crois que vous serrez renversez! Si c'est pas le cas... J'étais sur que ça aurait été le cas. Wink

Je me réveille. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche... Je me sens mal. J'ai mal au la tête... J'ouvre les yeux. Et une lumière aveuglante au-dessus de moi. Puis, c'est un humain qui est penché. Je me relève en sursaut.

Un humain?

Je regarde mes mains... C'est de la peau!
Je hoquete dans l'incompréhension.

«Que c'est-il passé?» questionnais-je. C'est un médecin qui était au-dessus de moi... Je crois qu'il auscultait. Le médecin me dit d'aller voir mes amis robots et que je peux sortir du lit.

Je fronce mes sourcils et me lève en direction de la salle principal. Je tente de me retrouver mon corps de robot, mais ça ne fonctionne pas.  

C'est Naos qui m'accueille: «Zoé! Enfin! Ça va? Ça fait plusieurs jour que tu es inconsciente...»
J'ouvre grands les yeux et la bouche. Plusieurs jours? Zoé?

«Qu'est-ce qui c'est passé au juste?» demandais-je finalement. Naos commence à m'expliquer: «Bien, on est partie se balader, les Decepticons ont attaquer... La fembot s'est réveillée et est arrivée en compagnie des autres. Puis, tu avais un petit truc dans la main qui a voler jusqu'à elle et tu es sombrée dans l'inconscience... Un Decepticon est arrivé et a tenter de t'enlever. Optimus l'a arrêter et t'as récupérer et ramene ici. Puis, la fembot est une ex decepticons. Nous l'avons retrouvé inconsciente, pendant que les Cons l'ont assommé pour l'a rapporter à Galvatron!"

Donc... Pourquoi je suis sûre d'avoir vécu tout ça et d'avoir ressenti ces sensations lorsque la femme robot est venu?
Je comprend plus!

Naos m'a proposé d'aller faire une balade en voiture, que j'ai accepter... Surtout pour me changer les idées! Ce qui fonctionne à merveille!

Nous sommes en fin d'après-midi... Le paysage défile à toute allure. Moi, je cri sous l'adrénaline. Naos pousse son moteur à son maximum! On va vite, très vite! Puis, Naos prend un virage serré. Je me met à rire sous l'angoisse de faire des tonneaux et sous le plaisir que le danger me fait ressentir. Puis, pour les tonneaux, il a un très bon contrôle... Donc, aucune inquiétude pour ce danger!

Puis, tranquillement, le mech décélère. Je me permet de respirer normalement à nouveau. Je lève mes mains devant mes yeux. Elles tremblent. «Ça ne va pas? Pourquoi tu tremble comme ca?» s'inquiète mon ami-gardien. Je lui répond que c'est juste les émotions de la course.

Il dit, toujours inquiet: «Ok... Mais ça va aller?» Je repond que si.

Nous roulons normalement maintenant, puisque des voitures arrivent dans les secteurs et que nous devrons passer dans une ville humaine. Je m'accoude à la fenêtre regardant maintenant le paysage passivement. Ma famille me manque... Mais les Decepticons les ont tué. Il faut que je vive avec...

Puis, cette fembot qui elle est? Et pourquoi ces émotions?

«Ça va?» s'inquiète mon gardien. Je dois faire l'une de ces têtes s'il a remarqué! «Oublie... On retourne à la base? J'ai faim!» dis-je pour changer de sujet.
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mar 8 Sep 2015 - 4:52

On ne force pas l'inspiration, fais toi un petit marathon de films ou de série transformers et ça reviendra Wink .
Je pense que la mort d'Ultra Magnus va faire avancer l'histoire, vu qu'il était le seul non-predacon de la famille elle était plutôt coincé mais m'intenant elle peu aller ou elle veut avec son opi et son petit.
Deux autres fic ? Où ça ?! Bien sur que je veux les lire mais je ne suis pas encore très abitué au site alors je ne sais pas où aller ^^' .
PS: tu peux peu être répondre à ma question dans la partie serie, je ne les répète pas ici car je ne pense pas que ce forum soit fait pour ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   

[Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant