Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Avis et avez-vous lu?
Votre fic preféré... Celle de Nightroad?
0%
 0% [ 0 ]
Ou celle de Talitha?
10%
 10% [ 1 ]
Aimez-vous mes fic?
30%
 30% [ 3 ]
Les aimez-vous un peu?
10%
 10% [ 1 ]
Ou elle sont ennuyante à mourrir?
0%
 0% [ 0 ]
L'idée de fusion entre les 2fic est-bien?
20%
 20% [ 2 ]
Ou la fusion aurait mieux fait de ne pas être faite?
0%
 0% [ 0 ]
Aimez-vous cette nouvelle fic? (Fusion)
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 22 Déc 2014 - 14:49

[Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir

• [Fanfic] Transformers: Talitha, révélation ― 18 chapitre
• [Fanfic] Transformers : Nightroad; je suis unique... ― 23 chapitre
• [Fanfic] Transformers: l'éternel combat ― 26 chapitre
• [Fanfic] RP transformers Prime ― 2 chapitre
• [Fanfic] Coffre aux trésors ― 3 chapitre
• [Fanfic] Transformers; renaissance des cendres ― 21 chapitre
• [Fanfic] je ne suis pas ordinaire! ― 16 chapitre
• [Fanfic] Lueur d'Espoir ― 27 chapitre

[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p0

Voilà je me lance...
Je crérai quelques personnages, cette fanfic n'est la suite d'aucune série ou film, alors l'histoire des personnages sera différente, mais je tenterai de respecter le caractère/personnalité de chacun. Puis, parfois je risque de m'inspirer des films.

J'essayerai de poster un chapitre par semaine ou aux deux semaines, car j'ai plus ou moins de temps pour moi, vu que j'aime écrire n'importe quoi, puis à cause des études.

Désolée en avance pour mes fautes.

Alors bonne lecture et n'hésiter pas de me dire ce que vous en pensez...

Lexique
Pour toute l'histoire

Baisé magnétique: courant l'écu qui passe d'une barre à une autre, comme dans le film Wall-E.
(Viens de VendettaPrimus)

Prologue

Un jeune homme de 18 ans, nommé Zack, plutôt grand aux cheveux châtains, yeux bleues, au fonds pas très différent des autres jeunes de son âge.
Aujourd’hui, vendredi, assez banal, 17 décembre. Il neige déjà depuis plusieurs minutes. Zack est à son dernier cours de la journée et il semble long, trop long. Celui-ci est impatient de retourner chez lui, mais il doit faire un petit détour avant.
Il est enfin 2heures 49 minutes, la cloche va sonner dans moins de 60 secondes. 25 secondes, puis 10, 9… 3, 2, 1. Enfin la cloche retentie. Il s’empresse de mettre son manteau et de se rendre à sa voiture. Lorsqu'il y arrive, un de ses amis lui crie :
-Aie! Zack ! Tu viens on va aller faire du snow-board?
-Non, je ne peux pas. Ma mère m’a demandé d’aller acheter un sapin de noël…        
-Pourquoi tu n’y va pas demain ou qu’elle n’y va pas elle-même ?
-Elle voulait le décorer ce soir et aujourd’hui, elle est allée acheter les cadeaux. De toute façon ce soir je n’avais pas très envie de faire du Snow.
Alors, il répond : «Ah, Ok! Alors appel-moi pour qu'on y aille pendant les vacances!» Puis les deux copains grimpent dans leur voiture respective, tout en se saluant. Après une ou deux minutes en voiture, la neige commence à tomber plus rapidement.
Après l’achat du sapin de noël, en retournant chez lui lentement, car la route est glissante, il écoute la radio : «Il est présentement 3 heures 42. Il y a près de 7cm de tombé. Des rafales de 80km/h sont prévues et ça va continuer toute la nuit !  […] Attention sur la route […] merci de votre écoute ! Vous êtes sur…» agacé d’écouter la radio, l’automobilisme décide de l’éteindre.
Regardant dans son rétroviseur, il voit une véhicule noire qui le suit. Il trouve ça étrange! Zack se souvient qu’à son départ de la pépinière la même voiture a démarré tout de suite après lui et l’a suivi jusqu'à maintenant, ça, c’est très bizarre.
Regardant de nouveau dans son rétroviseur, le véhicule s’est rapproché dangereusement. «Le conducteur est-il impatient ou me suit-il? S’il serait impatient, il aurait klaxonné depuis longtemps. Sinon, pourquoi il me suit, pourquoi?» pense Zack. Le jeune homme appuie davantage sur l'accélérateur pour voir si celui-ci va continuer à le talonner, et oui, il se rapproche.
Soudain, le poursuivant accélère pour arrive côte à côte avec le véhicule du jeune homme. «Qu’est-ce que le conducteur fait ?» pense-t-il. Lorsque, la voiture donne un coup de roue pour provoquer une collision. Le choc lui a fait perdre le contrôle. Son engin percute le banc de neige et y reste enlisé.
Après quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits, il décide de sortir. Lorsqu’il ouvre la porte, l’autre véhicule est toujours présent, de plus en plus étrange. «Pas de délit de fuite à la suite de cette collision? IL L’A FAIT EXPRÈS, APRÈS TOUT!» En colères Zack va à la rencontre du conducteur en question.
Arriver devant, celui-ci se transforme en robot géant. Zack voudrais se sauver, mais en est incapable, il est figé par la peur.
Au moment où la voiture-robot tente d'attraper le jeune homme, quelque chose percute l'assaillant noir qui en ait projeté au sol.

C'est une autre machine, celle-ci se redresse et regarde vers Zack. Le jeune homme fut surpris de voir un autre robot, avec une apparence féminine. «Ça se peu?» pense-t-il.

Le géant qui le poursuivait, transforme soudainement sa main en arme à feu, et se met à tirer sur l’autre robot. Il recule et se retransforme en voiture. Le robot féminin se change à son tour en véhicule, et repartent dans une poursuite, laissant Zack incrédule et qui commence à croire à une hallucination.
Asseyant de tout oublier, Ce dernier tente de faire sortir son auto du band de neige. Il réussit. Puis, repart vers chez lui, en se disant qu’il ne parlerait pas de cette histoire, de peur qu’on le prenne pour un fou.
En arrivant chez lui, son père sort pour l'aider à transporter le sapin, mais il voit que la voiture est bossé et demande à son fils ce qui est arrivé. Celui-ci répond que son véhicule s’est fait cogner dans le stationnement, pendant l’un de ses cours. Son père dit : «Bon, je ne paye pas les réparations! Puis, on le rentre ce sapin?»
La mère est dans l’entrée avec la petite sœur (de 9 ans) du jeune homme. Puis la petite dit : «C’est sympa, hein, papa a fini tôt, on va tous souper ensemble!»
En transportant l’arbre à l’intérieur, ou objet tombe. Zack le ramasse et le glisse dans ses poches de manteau sans regarder ce que qu’est l’objet.

Dernière édition par Talitha le Lun 29 Juin 2015 - 11:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Ariuse_prime26
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 22 Déc 2014 - 16:39

pas mal. j'attend la suite avec impatience. 

seulement je trouve que ton histoire ressemble un peu à transformers prime du moins pour les personnages.

autrement c'est bien.
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 22 Déc 2014 - 17:18

J'avoue... C'est pas voulu ... graaaah! mais aussi j'ai pas d'idée de nom pour Zack (ça ressemble trop à Jack)
en même temps, toute les histoires se ressemble genre transfomers le film, Samuel witwitki se fait attaquer lui aussi.

J'ai été écouter l'épisode 1... vite vite, t'a raison, par contre la voiture de Zack n'est pas un transformers Wink
Je vais voir pour peut être éditer une partie, si les idées me viennent... mais en même temps si après ça part dans une autre direction, je peux sûrement me le permettre...?

mais vraiment merci de la remarque... ça va m'éviter de faire du plagia Smile
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 22 Déc 2014 - 22:30

[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p1

Désolée si l'histoire est longue à débuter, mais croyez-moi, quand les évènements vont commencer à s'enchaîner ça ne s'arrêtera pas! ou presque, si je vous permet de respirer Twisted Evil

Chapitre 1

Le jeune homme est allongé dans sa chambre. Il voulait regarder l’objet, qui est tombé, plus tôt. Il a bien fait de s’isoler dans sa chambre, car l’objet est étrange. Il l’observe dans tout les sens possibles pour voir à ce qu’il peut bien servir. Il ne ressemble à aucun objet qu’il connaisse et il émet une lumière bleuté, parfois qui change vers le turquoise.
Il se lève et va à son ordinateur pour peut-être dénicher une réponse via le web ou des forums. Rien. Quoi faire? Et qu’était-ce ces robots-voitures ? Cela a-t-il un lien avec l’objet? Tant de question sans réponse pour Zack.
Du côté des deux voitures qui se transforment… du moins l’un des deux qui se transformait, le traqueur de Zack ayant été tué.
Un grand robot, bleu et ayant un peu rouge, demande à la femme-robot où qu’elle était passée. Cette bot est celle qu'à vue Zack.
-Je ne peux pas faire de sortie ou me dégourdir les circuits? Je n’ai pas envi de rouillé ici! rétorque l’arrivante. Et puis, il y avait le signal de ce qu’il faut trouver accompagné d'un signal décepticon…
-Tu aurais pu le dire! Te rend-tu compte que c’est dangereux de sortir seul se battre contre… Ça aurait pu être un piège!
-Raaaah! Je ne suis pas une gamine Ultra Magnus. Les signaux, avec toi, sont toujours des pièges! Il faut parfois prendre des risques, tu sais? Puis, il est mort ce décepticon…
Ultra Magnus passe sa main au visage, exaspéré et reprend : «Talitha, qu’à tu fais de lui?»
- Ne t’inquiète pas, les humains ne le trouveront pas. Pour qui me prends-tu? Et, la discrétion c’est mon point fort, répond la fembot de couleur bleu royal.
Un autre engin approche. Il est gris et plus petit, son nom est : Jazz. «Ah! Ah! Ça, la discrétion c’est vrai! Majoritairement dans ton coin à ne pas parler et à avoir l’air de mauvaise humeur.» La femme lui lance un regard froid elle ouvre la bouche pour lancer une réplique qui va boucher ce crétin, mais Ultra Magnus lui demande : «Alors, as-tu trouvé l’objet?» Talitha se retourne et secoue la tête pour signifier sa réponse  négative. «Il y avait un humain… il était suivi du décepticon, j’ai fait de même, mais je n’ai rien aperçu. Le garçon l’avait peut être sur lui?» commence-t-elle.
-Tu… Il faut retrouver cet humain pour récupérer la carte de donné! Red Alerte surveille voir si le signal n’apparaîtrait pas… Talitha, Jazz on se lance à se recherche, maintenant!
- Je vais le trouver avent toi Talitha! déclare Jazz.
-C’est pas un jeu, imbécile! C’est la vie d’allié et la notre qui est en jeu.
Talitha est la première à se transformer et à partir. «Elle est bien bête celle-là! Ou est-ce que tu l’as déniché Magnus?» questionne le gamin.
-On se transforme et on cherche Jazz! C’est important pour retrouver des survivants ou du matériel militaire, dit-il en se changeant en camion.
Le robot gris l’imite, désappointé par le sérieux de ses collègues. «Pffff, je suis pris avec une bande de grincheux… Red Alerte toujours concentré dans ses trucs, Ultra Magnus qui ne pense qu’à la chose militaire et qui surveille les écrans. Puis cette Talitha tout le temps dans son coin et qu’on ne sait jamais ce qu’elle pense», se résume Jazz, mentalement, sur le caractère ennuyeux de ses coéquipiers.
Zack est sorti, il est décider d’aller voir un antiquaire, un électricien, n’importe qui pour lui dire ce qu’est cette objet. Il entend une voix, il tourne la tête et aperçois alors deux véhicule. Un camion et une petite voiture bleue qui roulent lentement non loin de lui. «Pas encore» pense Zack se souvenant des événements de la veille et de l'auto bleu.
Un véhicule sport de couleur grise rejoint l’attroupement. Le jeune homme prend alors les jambes à son coup, étant sûr que c'est trois robots géants... puisqu’il y a la même voiture bleu. Dans sa course, il bouscule plein de passant. Les voitures sont toujours à ses trousses. Il bifurque vers un ancien entrepôt pensant pouvoir s’y cacher. Une fois à l’intérieur, il entend un véhicule accélérer, puis bizarrement crier: «C’est moi qui passe devant! Ahahah! Tu n’iras pas loin... Viens jouer avec tonton Jazz...» Et la machine fait un virage séré qui lui barre la route devant lui. Les deux autres arrivent et se positionne derrière le jeune humain. Tous se transforment sous les yeux de Zack.
Jazz ouvre la discussion d’une voix grave : «Garçon, donne-nous ce qui nous appartiens si tu tiens à ta vie!»
-Arrête Jazz! Tu ne vois pas qu’on lui fait assez peur et que par notre taille un est très intimidant? poursuit Talitha avant de rajouté sur un ton désolé, à l'intention de Zack.: Il faut lui pardonner, il ne sait pas se tenir...
-Ah? Tu décide de parler cette fois... mais faut avouer que ma voix était réussi. Celle des supers méchants que l’on voit dans les films Terriens! Toi, l’humain, tu es le mieux placé pour me le confirmé...
-Laisse-le tomber... Quel est ton nom pour que l’on cesse de dire: humain? demande par politesse la bot.
-Zack, répond-il anxieusement.
-Alors Zack, pardonne-nous pour cette frousse qu’on te fait, mais nous devions te trouver. Tu as quelque chose qui nous appartient, dit Ultra Magnus.
Le jeune homme pense à l’objet qu’il  a dans ses poches. «Serait-ce ça?» pense-t-il. Ultra Magnus lui décrit l’objet. Et oui, c’est ce que pensait Zack. Il le sort et le montre aux robots.
Ultra Magnus lui dit que c’est cet objet. «Pourquoi l’autre m’a attaqué hier dans ce cas? Et vous êtes quoi au fait?» demande Zack en remettant la source de ses problèmes, depuis la veille, à ses propriétaires. Le chef du groupe lui explique qu’ils sont des transformers et que pour faire simple qu’ils sont les autobots, les gentils, et celui qui l’a attaqué hier était un décepticon, un ennemi. Talitha, étant en train de surveiller l’entré, intervient : «Ça dépend du point de vue pour : qui sont les méchants et les gentils, car pour les décepticons se sont nous les ennemis… mais les autobots défendent la liberté et les décepticons se battent pour avoir un règne de tyran. Alors, maintenant tu peux faire ton propre choix.»
-C’est bien compliquer ce que tu explique Talitha! dit Jazz en s’assoyant au sol.
-Non, simple et logique, ose s’interposer l’humain. Et j’aime beaucoup mieux la mentalité autobot.
Talitha à un petit sourire approbateur, mais l’efface aussitôt et dit:«Vous entendez?»
-Tu commence en entendre des voix? Va falloir que Red Alerte t’ausculte!
Jazz s’avance vers la sortie et Talitha le rattrape par une pièce juste avant qu’il mette un pied dehors. Des bruits d’hélice et celui de deux autres véhicules se font entendre. Ultra Magnus ordonne à Jazz de s’occuper de l’humain. «Pourquoi pas Talitha?»
-tu es le plus rapide afin d’éloigner le plus possible Zack, dit la fembots.
-Quoi? Je ne peux pas mettre de décepticon en pièce, ça fait longtemps!
-Jazz, transforme-toi et prépare-toi à rouler à notre signal, ordonne Ultra Magnus.
-RAAaaah! C’est toujours les mêmes qui peuvent rigoler! rouspète la voiture grise.
Les ennemis entrent et un combat débute et l’ordre est donné à Jazz. Celui-ci fonce vers l’extérieur. Talitha et Ultra Magnus retiennent leur adversaire. Coup de fusil, lames qui s’entrechoquent, cri de couleur. Un décepticon au sol, vaincu par la guerrière autobot. «Talitha, viens m’aider», dit Ultra Magnus qui a deux décepticon qui l’attaque.
La fembot fonce sur le plus grand des deux et lui transperce, de sa lame, son spark en moins de deux secondes. Le dernier décepticon ouvre de grands yeux surpris par la rapidité d’exécution. Il prend la fuite, apeuré par la guerrière et  car il se retrouve seul face à deux autobots.
«Ultra Magnus, as-tu toujours la carte de donné?» demande la femme. Il lui répond que Oui.

Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 18:10, édité 3 fois
Ariuse_prime26
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mar 23 Déc 2014 - 3:03

Bravo  ça résume tout.

ps: content de voir que toit aussi tu à un perso au nom de ton pseudo.
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mar 23 Déc 2014 - 16:09

[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p2

Voilà je suis en feu Razz
Et il y a une petite partie que je me suis inspirée de Transformers Prime saison 3

Bonne lecture!

Chapitre 2

De retour à la base. «Tu vois, je te l’avais dit Zack qu’elle irait bouder dans  son coin!» commence Jazz.
-Laisse-là veux-tu, réplique Ultra Magnus. Contrairement à toi, elle ne s’amuse pas à faire peur à cet humain.
-Baaah! Comment veux-tu qu’on lui fasse confiance… on connait que son nom… Et fallait bien que quelqu’un ouvre la conversation avec Zack!
Talitha dans son coin suit la conversation. Elle est d’accord avec Jazz, mais il n’y a rien à dire… à part deux, trois trucs quel voudrait bien garder pour elle.. Dont qu'il y a d'autre méthode de débuter un dialogue.
Le bot bleu et rouge s’approche de Zack qui observait la scène. «Pardonne le comportement de Jazz, il oublie qu’on à une taille impressionnante… il agit comme un… adolescent.»
-Pas grave je commence à m’y habituer et à trouver ça marrant, répond le jeune.
La guerrière rejoint le leader et lui demande qu’est-ce qu’ils vont faire de cet humain, qu’ils ne sont pas pour l’envoyer comme sa au risque qu’il dévoile leur existence et, qu’en plus, il sera la cible première des décepticons. «Et on ne peut pas le  garder ici» ajoute Red Alerte qui n’est pas enthousiaste à l’idée qu’un humain reste toujours avec eux. «Je peux garder le silence sur votre existence… Toute façon personne ne me croira», dit Zack. «Ok, nous te ferons confiance… mais s’il y a un problème avec les décepticons ou tu découvres quelque chose ayant un lien avec nous… N’hésite pas à nous contacter. Jazz, ramène-le chez lui!»
-Je ne suis pas un taxi! Pourquoi Talitha n’y va pas elle?
-Et moi, comment je fais pour vous rejoindre? J’ai un cellulaire, mais vous n’avez pas de numéro… commence Zack.
-Non, mais on peut entrer notre fréquence radio… Pour ma part s’est déjà fait, lui répond Talitha.
Les deux bots font la même chose sans tarder. Et pendant ce temps, Red Alerte tente de trouver le code d’accès à la de la carte de donné.
«Mais c’est beau tout ça, mais je vais encore devoir faire le taxi moi. En plus, il n’arrêtait pas de crier : «MOINS VITE TU VAS PROVOQUER UN ACCIDENT!» Quand je roule à haute vitesse», se plaint Jazz.
-J’ai compris, je vais y aller,  dit Talitha en se transformant.
Sur le chemin du retour vers la base Talitha reçoit la  communication d’Ultra Magnus de le rejoindre immédiatement aux coordonnées envoyées. La guerrière demande plus d’information. Le commandant lui répond qu’ils ont reçu en signal allié. «Puis, tu ne penses pas que c’est un piège?» réplique la fembot pour faire front à son commandant. Ce dernier ne réplique rien.
Les autobots arrivent en même temps. Ils sont situés à côté d’un flanc de montagne. Il n’y a rien. «Ouais, on sait déplacé pour rien. On peut rentrer maintenant?» commence Jazz. Ultra Magnus réplique qu’iI y a quelque chose, c’est certain. Alors, Jazz marche de reculons en montrant les lieux de ses mains «Vous voyez? il n’y a rien. On peut…» Il a heurté une grande masse de métal. Ultra Magnus s’arme de ses fusils et Talitha de ses lames. Jazz lui lève les yeux et voit un… « PREDACONS!» crie-t-il et reprend, en sortant ses fusils: «Ils ne sont pas censé ne plus exister?»
-Les décepticons en on créé pendant la guerre, répond Talitha en sélançant sur le beast.
Le predacon déverse un jet de flame sur les deux tireurs. Trop concentré, il n’a pas vue la guerrière s’abattre sur lui. Elle lui a fait une entaille au niveau du cou, entre deux de pièces adjacentes. Le predacons recule. Il ignore les coups de feu et observe Talitha pendant quelques secondes avant de baisser légèrement l’échine, en signe de soumission, et de repartir rapidement.
-Vous avez vu ça? Il s’est exposé le cou… Talitha pourquoi tu n’en as pas profité? explose Jazz toujours sous l’adrénaline.
-Je… je n’ai rien compris de ce qui est arrivé. Ça s’est déroulé trop vite, ment-elle.
Le commandant de la petite troupe s’est éloigné du lieu de bataille afin d’observer les alentours. «Que pouvait bien faire un pedacons ici?»
-Les decepticons l’on sûrement envoyé à la suite du signal que nous avons capter… pas compliqué à deviner, rétorque la combattante.
-PAR ICI! Il y a un vaisseau autobot, s’écrit soudainement Ultra Magnus.
Tous s’en approchent. Le vaisseau est très abimé, des griffures/entailles, des traces de crocs, des pièces arracher... Conclusion : navette non-opérationnelle et a été attaquée par un Predacons. L’accès n’a pas été ouvert. «Ultra Magnus, on ouvre pour aller voir à l’intérieur?» demande Jazz. Le chef lui fait signe que oui.
Pendant que les bots tentent d’ouvrir la porte, Talitha monte la garde au cas où que le predacons reviendrait…
La porte vient d’être enlevée. Deux autobots à l’intérieur, dans un sale état. L’un inconscient et l’autre qui lutte pour rester éveillé. «Enfin, les secours sont arrivés», lâche faiblement le bot rouge avec un sourire nargueur.
Une semaine à passé. Aucune nouvelle de Zack, alors tout va bien de son côté. Les deux nouveaux autobots sont rétablit par les bons soins de leur médecin, Red Alerte. Ces derniers expliquent comment ils ont trouvé la Terre, à la suite d’un signal autobots. Sans oublier leur présentation : Cliffjumper et Wheeljack. «Lorsque vous êtes arrivés et descendu du vaisseau que le predacons vous a attaqué? C’est ça?» résume Ultra Magnus.
-Exacte, sauf qu’on sait fait pas mal massacrer avant de pouvoir atteindre la navette et lancer un S.O.S, répond Cliffjumper.
-Et vous aimer faire quoi? J’espère que vous n’êtes pas ennuyant vous deux! déclare Jazz.
-Nous ennuyant? Tu veux qu’on te le prouve? Ça va être ta fête! rétorque Wheeljack en souriant. Cliff, est-ce qu’on est ennuyant nous deux?
-Non, pas du tout on est bruyant, réplique Cliffjumper en riant.
-YES! Enfin du monde qui savent vivre! s’exprime Jazz.
Les nouveaux se regardent sans rien comprendre. Ultra Magnus secoue la tête et va rejoindre Red Alerte. Le petit robot gris explique à qu'elle point que les trois autres sont monotones. Le nouvel autobot rouge argumente : «Même la sexy bot bleue?»
-Ouais, c’est même la plus soûlante…
-Attend avec moi elle ne le sera plus du tout! rigole Cliffjumper en s’avançant vers Talitha. Bonjour demoiselle, comment allez-vous bel après-midi, n’est-ce pas?
-Ça dépend, répond-elle se doutant des événements à venir.
«Pourquoi une jolie dame comme vous…» commence-t-il, mais se fait interrompre par le point de Talitha. «MAIS qu’est-ce qui te prends t’es folle?»
-Je n’accepte pas ces genres de choses… Et, je t’ai entendu avec les autres. Tu peux être sûr, à cent pour cent, que je ne viendrai pas. Je n’aime pas perdre de temps avec ceux qui ce croit tout permis et qui drague la première femme venu! explique-t-elle bêtement.
-Pfff, après ça c’est moi qui me crois tout permis… je ne frappe pas les autres, moi! dit-il en rejoignant Jazz et Wheeljack qui sont mort de rire par la défaite de leur ami.

Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 18:13, édité 2 fois
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mer 24 Déc 2014 - 11:46

[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p3

Chapitre 3

Talitha est assise à l’extérieur, observant les étoiles. Le commandant de l’équipe nouvellement agrandit la rejoint. «Ça va?» lui demande-t-il.
-Oui… Tu veux que j’aille en repérage?
Les trois débiles se pointent à leur tour. Jazz s’exclame :«Bon, puisqu’on est tous réuni, c’est aujourd’hui que tu nous raconte qui tu es et ce que tu as fait pendant la guerre!» La combattante le fixe, sans émotion, puis lui réplique en quoi c’est si important.
-Eh, bien! Ça va aider... savoir qui tu es et si on peut te faire confiance, rétorque-t-il.
Elle lui répond :«Ok». Il va pour protester quand il repasse la phrase dans sa tête. «Quoi? Tu ne te fâches pas, tu ne ne proteste pas? Alors, vas-y on écoute!» s’écrie le petit bot gris, heureux. «J’ai combattu les décepticons pendant la guerre. Voilà!» dit Talitha. Tous sont bouche bée, sauf Ultra Magnus, commençant a bien connaître le caractère de la fembot.
-C’EST PAS RACONTER ÇA VIE ÇA! C’est une arnaque! rugit Jazz.
-C’est vrai, renchérie Cliffjumper.
-On va la torturer pour qu’elle parle, affirme Wheeljack.
-Torturez-moi autant que vous voulez! Si les decepticons n’ont jamais réussi à me faire parler, bonne chance pour que vous, des gamins, réussissiez! déclare-t-elle en se levant pour fuir la bande d’énervée, en excluant Ultra Magnus.
Ce dernier dit au trois autobots de la laisser tranquille et qu’elle a le droit de se taire, puis si elle le fait, c’est qu’il y a certainement des raisons.
Le lendemain, lorsque la combattante passe par la salle principale, après avoir pris sa ration d’énergon, le commandant l’arrête : «Pardonne-les pour hier.» Elle lui dit qu’ils ont raisons d’être en colère.
Soudain, des crissements de pneu résonne et des cries de joie. La bande d’énervé revient d’une petite viré. Ultra Magnus se fâche : «Où étiez-vous? Vous n’avez jamais demandé la permission!»
-Pourquoi on le ferait, chef? On n’est plus des enfants, tsé! répond Wheeljack.
-Ultra Magnus, j’ai réussi à ouvrir la carte, dit tout à coup Red Alerte. C’est un vidéo… quoi? Par Optimus Prime… Que cela signifie-t-il?
-Fait le jouer, dit le leader remplaçant.
«Si vous recevez ce message c’est que vous êtes sur Terre, sans moi. Ici Optimus Prime. Protégez les habitants du mieux que vous le pourrez contre les decepticons. Empêchez-les de détruire ce monde! Je viendrai vous rejoindre dès que je le pourrai. Fin de transmission!»
-Juste ça? dit Wheeljack. Faudrait aussi envoyé un message à Optimus pour qu’il sache qu’on est ici!
-Ça ne donne rien de tenter de conctater Optimus, commence Talitha.
-Et pourquoi? demande Jazz sur un ton arrogant.
La combattante hésite, mais fini par leur dire : «Il est mort.» Les autres contestent instantanément que c’est impossible, comment peut-elle affirmer une telle chose. Elle poursuit, voulant se montrer forte, avec chagrin: «Parce que j’étais avec lui! Vous pensez que ça me fait plaisir qu’il est rendu son spark? Vous ne croyez pas que j’aurais mieux aimé le contraire? On se suivait dans des navettes différentes quand que des decepticons accomgnés de plusieurs  predacons nous ont attaqué lors de notre arrivé sur cette planète. Ils ont abattu sont vaisseau et toucher un de mes propulseurs. On s’est craché… J’ai couru vers l’aéronef d’Optimus… Il en est sorti dans un état pitoyable. Puis, nos assaillants ont atterri près de nous. Optimus m’a ordonné de partir, mais je n’ai pas voulu… Je me suis battu, voulant protéger Prime, étant déjà faible, mais le sort en a décidé autrement. Ils l’ont tué et se sont rués sur moi… Lorsque j’ai vu qu’Optimus était mort… la chambre de son spark ouvert, sans étincelle… J’ai fuit... Ils m’ont poursuivit, mais j’ai fini par les semer. Ensuite, je me suis isolée, étant à mon tour dans un état critique… puis Ultra Magnus et Jazz m’ont trouver et apporté ici pour que je reçoive des soins.»
Tous ont écoutés sans l’interrompre, dès qu’elle a commencé son récit, tétaniser par la nouvelle. Talitha s’assoit, le dos courbé, la tête entre ses mains tremblantes. Elle est toujours autant bouleversée par cet évènement. Elle aurait aimé que personne ne l’apprenne, mais, maintenant, elle n’avait plus le choix puisqu’elle en avait déjà trop dit. «Pourquoi ne l’as-tu jamais révélé avant?» demande Ultra Magnus. La guerrière répond qu’elle n’en sait rien ou que c’est peut-être la peur qui l’a bloqué jusqu’à ce jour. «Qu’est devenu la matrice… a-t-il dit qui était son successeur? Car il doit toujours subsister un Prime et Optimus le savait très bien.» questionne le commandant.
-J’en ai aucune idée et Optimus m’a rien mentionné sur un successeur.
-Il faudra retrouver la matrice! Il ne faut pas qu’elle tombe entre mauvaise main! Ratchet, analyse tout signal énergétique… au moindre doute on sort! déclare Ultra Magnus.
Voyant que leur chef se démène pour retrouver la matrice, Talitha s’est relevé, mal à l’aise. Elle hésite. Elle pense : «Je n’ai pas vraiment de choix. Sinon, ils feront des conneries qui vont les mener à leur perte. Je ne peux pas être égoïste, juste parce que je ne l’accepte pas...» Elle sort de son sous-espace une carte de donné.
Le commandant se retourne vers la guerrière et voit un petit objet bleu ayant des reflets turquoise.
-Une carte? Pourquoi la caches-tu? dit Ultra Magnus en prenant l’objet des mains de Talitha.
«Donne-moi ça… Tu…», commence la combattante toujours en décision. Elle conclue que c’est la meilleure chose à faire qu’il lui est arrachée de  ses mains, même parfait puisqu’elle hésitait à le remettre. Ultra Magnis insérer la carte dans les appareils. Puis la vidéo démarre et c’est un Optimus dans un sale état, personne ne l’a déjà vu ainsi: «...Pas parce qu’elle ait été la dernière à mes côté, mais parce qu’elle a toujours été une Prime… juste une Prime sans matrice. Je la connais très bien, Talitha est femme de confiance malgré ses méfiances et ce qu’elle cache à la majorité. C’est celle qui me succédera! Je fais se message afin que tous sache que c’est moi qui l’ait choisis. Puis, connaissant Talitha elle cachera qui elle est.»
Tous les autobots se retourne vers la guerrière. Jazz lâche : «Oups j’ai manqué de respect à une Prime… Je sens que ça va barder.»
-Non, ne t’inquiète pas, formule la Prime.
-Talitha, toute fonction de leader te reviens, commence Ultra Magnus.
-Je vais avoir besoin d’un coup de main, car je dirige très mal… Je suis habitué au solo ou avec des bots qui se contre fout si c’est dangereux ou non et qui se lance toujours dans le tat.
-On dirait que tu parles des dinobots, dit Wheeljack.
-Oui, confirme la nouvelle commandante en regardant ce dernier.
- J’avais déjà entendu parler de Talitha… J’étais sûr que c’était un homme qui les dirigeait d’une main de fer! avoue Cliffjumper. Alors j’ai pas fait le liens… maaaalaiiiise.
-On peut parler de d’autre chose s’il vous plait? questionne la bot.
Les trois jeunes bots ne font pas attention à la requête de leur supérieure. Ils se mettent à raconter les exploits qu’ils ont entendu parler, que ça soit mythe ou réalité. L’ancien leader, présentement bras droit de Talitha, se remémore : «Alors c’est elle, la commandante des dinobots, qui ne se présentait jamais aux réunions entres les sergents et Optimus.»
-Ça en fait beaucoup pour toi aujourd’hui, n’est-ce pas? demande soudainement Ultra Magnus.
-Oui… surtout trop de révélation. Je déteste parler de moi et du passé. Surtout que vous savez que je suis une Prime, mais un Prime n’est pas censée vouloir diriger? Car, moi, je n’ai jamais voulu… même avec les dinobots. C’est Optimus qui m’y a obligée.
-Il savait ce qu’il faisait… un très bon choix. Tu es la seule à qui ils ont obéit. Plusieurs ont tenté avant, sans jamais y parvenir, ajoute le bot bleu et rouge.
-Il fallait seulement les comprendre, se faire comprendre et de les respecter. Surtout de grimlock, l’alpha. C’est aussi simple, lâche Talitha et ajoute: Si on me cherche, je suis parti me changer les idées!
Puis, elle se transforme.

Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 18:54, édité 3 fois
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 29 Déc 2014 - 19:07

[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p4

Voilà une longue suite que j'ai écrite aujourd'hui. J'espère que ça plaira.

Chapitre 4

«Seigneur Mégatron», commence un decepticon en arrivant dans la salle des opérations. Il aurait dû venir plutôt, mais en n’a pas eu le courage. Le chef crie : «QUOI ENCORE? Où sont les decepticons qui t’accompagnait?»
-Haa… hummm… C’est ça le problème… Les autobots qu’on pourchassait les ont abattus.
-RAAAAAH! Vous êtes qu’une bande d’incapable, rugit Megatron. J’espère pour toi qu’ils étaient plus nombreux que vous!
-À nombre égal… mais l’un d'eux est partie aussitôt…
-VOUS ÊTES DES INCAPABLES! TU AURAIS MIEUX FAIS DE MOURIR AVEC EUX! continue le commandant decepticon en cognant la tête du dernier contre le mur.
-C’était Ultra Magnus et une fembot bleu, mon Seigneur, dit l’autre pour se justifier.
-C’est pas a ton avantage de dire que c’était une fembot qui luttait aux côtés d’Ultra Magnus, argumente le seigneur en lâchant le crâne du fuyard qui se laisse maintenant choir au sol.
-En fait pas une femme… mais une démone qui se bat. Vous auriez dû voir, une précision mortelle! En plus, on est arrivé qu’à l’égratigner.
Un predacon fait à son tour son entré en grondant et se changeant en sa forme humanoïde. «Toi aussi tu as fait sa rencontre? Maître, elle a réussi a échapper à mes sens et… ma laissé la vie sauve. Elle a quelque chose de pas ordinaire», rajoute-t-il en omettant de dire qu’il s’était soumis.
-Pas ordinaire comment? demande Megatron.
-Je ne sais pas… elle dégage un je ne sais trop quoi... Comme si elle était une bête indomptable.
Megatron ouvre de grand yeux. Le peu de renseignement sur cette guerrière se sont joints pour former qu’un dans l’esprit du Seigneur incontesté. Les soupçons qu’il avait viennent de se confirmer... Il l’a connaît. «Doublez la garde, renforcez votre armement, entraînez-vous en avoir les circuits qui grincent, préparez-vous au pire avec cette bots!» commence le chef. Starscream, le fidèle laiche botte, demande en riant : «Que ce passe-t-il Megatron? Vous avez peur?»
-Non. Je veux que tous soit prêt à la tuer et à ne pas se faire assassiner. Je n’ai pas envie que les arrogants ou les imbéciles, comme toi, se fasse tous tuer, car vous m’êtes encore utile, dit le chef.
Shockwave approche, il attendait le retour du predacons au près de Megatron. «Vous croyez que c’est…», commence le scientifique en se faisant interrompre par le commandant qui termine la phrase de celui-ci: «Talitha.»
Les trois jeunes autobots ne lâchent plus Talitha d’une semelle, même pendant qu’elle va rouler pour changer ses idées. Elle leurs demande de la laisser tranquille, mais c’est le seul ordre qui ne respectent pas et Ultra Magnus n’est plus source d’autorité pour eux. La guerrière est à bout, car les balades sont les seules choses qui l’apaisent, afin de pouvoir être le plus calme et réfléchie, étant un peu trop prompt pour une Prime.

La combattante pète les plombs. Elle se retourne vivement, les jambes biens cramponnées au sol, comme si elle était prête à bondir sur les gamins. Elle leur dit agressivement : «Vous avez passé l’âge des histoires avant la recharge, alors laissez-moi tranquille! Je n’ai pas que vous à gérer!» Le trio recule d’un pas, ayant soudainement peur de leur Prime. Talitha se frotte la tête d’une main en demandant pardon de sa violente réaction. «Pardon… c’est vrai qu’on peut être insupportable», avoue Jazz.
-Un peu? Vous… Laissez tomber. Allez dont rouler pour dépenser votre énergie, dit-elle.
Les jeunes se regardent, puis se transforment pour suivre la recommandation de leur commandante, afin de ne pas subir un nouveaux courroux.
Ultra Magnus s’approche de Talitha pour lui demander si tout va bien. Elle réponds : «Admettons que si ça ne serait pas de mon impatience, ça irait très bien. Sa me fâche autant de perdre patience.»
-Personnellement, ça ferait longtemps que je me serais irrité. Puis, leur avoir demandé normalement, ils auraient continué.
Le temps passe. Red alerte, comme toujours, dans l’infirmerie à désinfecter ses instrument et de tenter dans recréer le matériel maquant. Ultra Magnus surveille les écrans et fait des recherches et scan de signal. Talitha, elle, s’occupe d’affiler les épées et de recharger et recalibrer les armes à feu dans la salle même salle que le bot bleu et rouge. Lorsqu’elle demande à l’ancien commandant : «Que penses-tu des beast en générale?»
- Tu demande ça à moi? questionne Ultra Magnus.
-Tu es le seule avec moi… alors oui c’est à toi, répond elle calmement.
Il prend le temps de réfléchir et répond que pour les dinobots il les trouve têtu, imprévisible dangereux et qu’ils suivent trop leur instinct. Puis pour les insecticons et les predacons que c’est la même chose mais en pire… Qu’ils sont des machines à tuer. «Si je te disais que ce ne sont pas tous les beasts qui était comme ça?» demande Talitha qui relève la tête délaissant l’armement.
-Pour les dinobots, sûrement moins dangereux pour les autobots que les predacons et insecticons. Vice-versa pour les decepticons. Tu le sais aussi bien que moi pour avoir côtoyé les dinobots.
-Les beasts t’en on fait voir de toute les couleurs, ou je me trompe? Puisque tu mentionne pas leur enthousiaste et leur énergie… au fond leur caractère pas négatif.
-C’est vrai… Les predacons m’ont plusieurs fois donné des raclés.
-Ultra Magnus… les écrans, réagit Talitha.
Ce dernier tourne la tête. Il y voit un signal qui ne correspond pas aux jeunes autobots. Des decepticons! Talitha communique au trio de les rejoindre, elle et l’ex-commandant, de les rejoindre sur le terrain.
Une fois sur les lieux d’où provenait le signal, les autobots se positionnent prêts au combat. Un grand decepticons gris se retourne en entendant leur arriver bruyante. «Tiens, tiens! Qu’avons-nous là? Une bande de clown… Depuis quand, Talitha, que tu fais équipe avec des bouffons?» commence Megatron et continue : «Tu sais chère sœur que tu me déçois de prioriser des inconnus à la place de ta famille.»
«Bon, tu recommence avec ça!» débute à son tour la Prime en baissant les bras, puis en s’élançant soudainement sur Megatron. Les autres restes là, sans  bouger tentant de comprendre, lorsque les decepticons les attaques à la suite de l’ordre de leur chef.
Les predacons et insecticons ne sont pas présent, par chance. Plusieurs des adversaires autobots tombent au combat. Talitha lutte contre le maître decepticon sans montrer de faiblesse. La guerrière lève son épée pour toucher la tête de son frère, mais celui-ci le bloque sans problème. Soudain, une douleur viens lui transperser le tronc. La Prime lui à enfoncer sa deuxième lames. «Tu ne t’y attendais pas, avoue? Qu’est-ce que ça fait?» lui murmure-t-elle, ayant sa tête à côté du seigneur, et elle tourne l’arme. Ce dernier crie de douleur avant d’ordonner de battre en retraite. Tous obéissent.
Talitha tente d’empêcher son ennemi de fuir, mais il prend son envol. Elle tourne la tête pour voir où est son équipe. Ils se ressemblent, mais il manque le bots rouge. Elle l’aperçoit au sol. La guerrière cour le rejoindre. «Cliffjumper, tu m’entend… Aie, oh?» dit-elle. Pas de réponse. Les autres autobots se rapprochent. Ultra Magnus contact Red Alerte afin qu’il vienne avec le matériel de premier soin, puisque Cliffjumper n’est pas en état de rouler. Talitha continue d’interpeller le jeune à la carrosserie rouge. «Comme ça t’es la sœur de Megatron?» demande difficilement le bot mal au point, en ouvrant les yeux. «Tout cas pour la sœur d’un decepticon tu n’agis pas comme tel… et ma carrosserie n’est pas trop égratigner?» continue-t-il.
-T’es dans un sale état, vieux, répond Wheeljack.
Après l’arrivé de Red Alerte et à la suite des premiers soins, les autobots rentrent à la base. Pendant que le médecin soigne le blessé, les bots questionne Talitha. «C’est vrai ce que Megatron à dit?» interroge Ultra Magnus pour en avoir le cœur net. La Prime répond que c’est vrai. «Je n’ai jamais été proche de se tas de ferraille. J’ai perdu contact avec ma famille bien avant la guerre. Puis, Megatron me croyait morte avant de me croisé, sur le champ de bataille, au début des hostilités.» explique-t-elle.
Jazz demande si Optimus connaissait cette «cachotterie». Elle hoche  la tête de haut en bas en ajoutant : «Il est l’un des seuls qui connaissait tout mes secrets».
-Il y en a d’autre? questionne Wheeljack.
-Oui… mais sans importance, ment-elle. Ça vous dérange que je garde mes secrets et que je sois la sœur de Megatron?
Tous se regardent et Ultra Magnus dit : «Tant que sa nous coutera pas la vie, c’est sans importance. Puis de toute façon on ne peut pas choisir les membres de sa famille.»
-Bien dit ça! déclare Jazz. Mais tu ne voudrais pas nous dire tes autres secrets?
-Non.
-En tout cas, toi tu as tout, que ce soit positif ou négatif, ajoute Wheeljack.
-Mouais, mais tu remarqueras que ça me fait pas plaisir aussi, rétorque Talitha Prime et sœur de Megatron.
-Tu as l’insigne autobot au centre de ta poitrine, mais tu en as deux autres sur chacune de tes épaules? En plus, ils ne sont pas identique... Qu’est-ce qu’ils signifie?  demande Wheeljack.
-Ne viens pas dire que c’est rien! On te connait assez bien pour savoir ce que tu répondras! ajoute Cliffjumper.
-Alors, ne le demandez-moi pas, si vous connaissez la réponse, réplique-t-elle.
-Rah! S’il te plaît, ça fait de mal à personne de dire ce qu’est quelque chose, commence à son tour Jazz.
-T’as raison! mais ce n’est pas de vos affaires, rétorque-t-elle. Et vous ne pouvez pas me laisser au minimum une journée à ne pas m’harceler avec des questions?
Les trois se regardent et haussent les épaules. Jazz demande à ses camarades s’ils veulent aller courser. «Ouais, pourquoi pas? ça va être plus marrant que rester ici!» répond le bot rouge. Wheeljack est aussi en accord. Avant que Jazz se transforme et parte rejoindre les autres qui sont déjà partie, Talitha l’intercepte : «Merci»
-Bah, tu nous tolère pas, mais avec raison, car on ne te lâche pas. Tu as le droit d’avoir un petit répit, dit le jeune bot gris et se change en voiture pour rejoindre les autres. Mais ils sont étranges tes symboles!
Ultra Magnus s’approche de Talitha. «Tu les laisse aller courser?» demande-t-il. Elle lui répond que oui, qu’ils seront sûrement faire attention.
Soudainement...«Une alerte… qu’est-ce qui ce passe?» s’interroge, à voix haute, le bot bleu. Une voix sort des stéréo : «Hum… les robots?» C’est Zack.
-Oui? commence Talitha.
-Ah, super! Hum… Je demande sa comme ça, mais, y’a un véhicule qui ne cesse pas de me suivre. Est-ce que c’est l’un de vous?
-Quelle couleur? se renseigne Ultra  Magnus.
-Bleu, et c’est une camionnette.
«On connait pas. Reste où tu es», poursuit Talitha. Elle demande aux trois bots s’ils sont en ville.  Ils répondent que non, qu’ils coursent à la campagne. «Ok!» dit Talitha en coupant la communication avec les jeunes. «Ultra Magnus reste ici, je vais y aller.»
-Tu sais ce que j’en pense des sorties seules.
-Rah! Suis-moi alors, si tu es pour en faire un plat, rétorque la Prime.
Ils mutent en mode véhicule et rejoignent Zack.
«Vous voilà!» commence l’humain. La chef se renseigne : «Où est la voiture en question?» Le jeune homme pointe. «Embarque!» ordonne Talitha en ouvrant sa porte. Une fois attaché, les autobots foncent vers les montagnes. Le decepticon, comme ce qu’avait prévu la commandante, les suient.
-As-tu fait quelque chose qui est pu attirer leur attention? interroge la fembot.
-Non, pense pas, répond Zack.
-Prépare-toi à sortir, car on va lui faire sa fête à celui-là! conclue Talitha.
Les robots se transforment. Lorsqu’ils ont retrouvé leur forme humanoïde, ils voient  trois autres decepticons arriver, puis des renforts impitoyables et entêtés : un duo de predecons. «On est foutu! On aurrait dû continuer de rouler» déclare Ultra Magnus. «Zack, cours!» ordonne Talitha. Il file à grande enjamber, à la recherche d’une cachette.
Les adversaire atterrissent et mutent. Les autobots commencent la luttent. Lorsque Ultra Magnus tourne le regard quelques secondes pour voir si Talitha est en danger, il ne l’aperçoit pas. Il est seul contre les trois decepticons et les deux predacons. «Oh, non! pas un troisième predacon», pense Ultra Magnus, tout en continuant de lutter pour sa vie.
Le predacons en question ne l’attaque pas. Il s’en prend aux decepticon. «Étrange», pense le cybertronnien bleu et rouge. Le combat se fait plus violent depuis l’arrivée du predacon bleu. Les trois decepticon sont tué presque immédiatement à son entré en scène. L’un décapité par les crocs de la bête, un autre scindé en deux par une morsure suivi de coup de patte griffu et le dernier a eu la tête divisé en deux par une griffe du monstre.
Le dragon métallique se retourne rapidement sentant une présence approcher. La bête bleu se fait attaquer par l’un des predacons adverses. Des coup de griffes, des claquements de mâchoire et des jets de flammes. Le predacons decepticons a le cou immobilisé entre les crocs de la bête bleue, il cesse donc de bouger, sachant que sa vie ne tiens qu’à un fil, tout en glapissant de pitié. Mais cette manœuvre n’aura servi à rien, car la créature couleur ciel à décider de sectionner son échine.
Le dragon bleu s’approche en grondant d’Ultra Magnus, qui est au sol, et de l’autre monstre géant. La bête bleutée entre-ouvre ses ailes pour avoir l’air plus imposante et gronde de plus belle. L’animal cybertronnien decepticon s’éloigne du bot bleu et rouge quant à l’autre bête s’en approche pour se positionner devant ce dernier.
Ultra Magnus reste au sol, ne croyant toujours pas à ce qu’il voit. La bête bleue luttent toujours contre l’adversaire autobot. Ce dernier prend rapidement la fuite, voyant qu’il n’a aucune chance de survie, même s’il se soumet. Il veut garder allégeance aux decepticons, et non à un predacons étrange.
Après le départ du dernier ennemi, le fauve bleue se retourne vers celui qu’elle semblait protéger. Elle se rapproche lentement et baisse la tête, afin d’avoir l’air, le moins possible, agressives.
L’ancien leader se relève pour faire face à la créature, avec ses armes à feu pointé sur cet animal métallique. La bête s’assoit, gardant la tête basse, mais détourne le regard du bot. En n’apercevant aucune agressivité chez le colosse bleu, le bot range son artillerie en déclarant : «Tu es un predacons étrange toi!» La bête voyant à son tour que le bot semble calme, se redresse sur ses quatre pattes et s’approche davantage d’Ultra Magnus. Ce dernier recule d’un pas.
Zack sort de sa cachette au même moment, n’entendant plus un bruit. Il voit l’autobot face au dragon de métal. Le bot lui ordonne de rester où qu’il est.
La créature approche son museau d’une des mains, situé au long du corps, du bot, juste pour frôler, démontrant qu’elle ne lui veut pas de mal. L’ancien chef pense : «Jamais j’ai vu de délicatesse chez un predacons.» Le cybertronnien tend la main, sur le qui-vive, vers le crâne de l’animal cybertronnien qui le regarde. «Il a l’air d’apprécier», pense Ultra Magnus. Lorsque le predacons éloigne sa tête et la secoue comme un chien qui a mal aux oreilles.
«Y’a une chose que je ne comprends pas», commence Zack «Les autres de tout à l’heure voulait nous tuer et celui-là non, pourquoi? Et où est Talitha?» La bête tourne le regard vers Zack, lâche un petit grognement et se change en sa forme humanoïde. «Comment ça se fait? Tu… Tu es…», débute maladroitement Ultra Magnus.
-Oui, je suis un predacons… Comment ça se fait? Eh bien! Crois-tu que les créations de bestiaux de Shockwave ont commencé à partir de rien? questionne-t-elle.
-Je…
-Eh, non! Elles ont commencé avec de vrai bots qu’il a modifié pour ensuite conclure que c’est pas une bonne idée, car on a déjà nos valeurs, notre caractère, notre allégeance. Quant à un predacons créé à 100%, il n’y a pas ce problème, car ils sont comme de jeunots... de jeunes étincelants, dit Talitha en coupant la parole au bot bleu et rouge.
-Pardon… je ne voulais pas te vexer, continue ce dernier.
-Tu ne m’as pas vexée. Je te dis que les faits. Puis, je suis sa seule réussite et seule échec pour les «demi-predacons», comme il dit. Je lui ai causé de fils à retorde, rigole la Prime. Et oui, avant que tu me le demande, Optimus était au courant, et oui c’est que signifie le logo de mon bras droit, puis non, je ne rejoindrai pas les decepticon, DANS aucun cas! Puis, je ne te dirai pas ce qu'est le logo de mon bras gauche!
Les trois jeunes bots sont à la base, attendant le retour de leurs deux alliés. Le trio voudrait rejoindre leurs partenaires, mais Red Alerte ne veut pas. Soudainement, un bruit ce fait entendre. Tous se dirige vers l’entré, croyant à l’arrivé des leurs. Cliffjumper crie : «PREDACONS!» Wheeljack se prépare à tirer sur la bête, mais il voit Ultra Magnus en descendre et déposer Zack au sol, alors il lâche : «Tu as dressé un predacons, Ultra Magnus?» Ce dernier dit que non. «Mais alors…» poursuit Wheeljack, mais n’a pas le temps de finir que le predacons s’avance dangereusement vers lui. Les trois jeunes bots partent en courant vers l’intérieur de la base. Red Alerte ne bouge pas, essayant de comprendre et analysant la situation. Après le changement de forme de la bête, le médecin lâche :
-Qui aurait cru? Mais ça explique quelques anomalies anatomiques que j’ai découvert lors de tes soins, à ton arrivé! Alors, tu es un Predacons ou une triple changeuse?
-On peut dire un peu des deux… mais le fait que je sois predacons est dû à une expérience decepticon, dit-elle en se dirigeant à l’intérieur.
Lorsque le trio voit la Prime arrivé, ils lui demandent si elle a vu le predacons. «Non, j’en ai pas vu, pourquoi?» dit la chef innocement et reprend : «C’est normal après tout, c’est moi!»
-Aaaah! Ça explique tes sauts d’humeur! lâche Wheeljack, puis il ravale aussitôt sa salive.
-Alors aucun danger que tu nous bouffe, c’est ça? demande le bot rouge.
-Ouiiii, Cliffjumper! répond Talitha découragée.
-C’est cool, nous aussi on va pouvoir leur faire peur avec notre predacons… Je veux dire, tu vas pouvoir leur faire peur, dit Wheeljack.
Jazz arrive en criant : «C’est fait, Zack est reconduit chez lui!» La Prime acquiesce. Le trio recommence à nouveau à lui demander des histoires de guerre et plus de détail sur le fait quel soit predacons. «Il fallait que Jazz revienne pour que vous recommencez de plus belle? Bon, moi, je vais balader» dit Talitha. Vers la sortie, elle croise Ultra Magnus qui lui demande:
-Où vas-tu?
-Me dégourdir et me changer les idées, parce que je suis à deux doigts de ne plus avoir de patience avec les trois autres.
-Je vois… tu veux que je leur passe de la cire*?
(*cire: à la place de dire savon)
-Non, ça va aller, réplique-t-elle.
-Mais toi, tu n’as pas l’air de bien te sentir… tu devrais aller voir Red Alerte, note le bot bleu et rouge.
-Je suis en super forme. Je…
-Il y a quelque chose qui te tracasse? persiste le robot.
Talitha le regarde dans les yeux, puis observe maintenant le sol en affaissant les épaules et ses portières (ses portière son positionné que bumblebee dans Transformers le Film).
-Je déteste quand quelqu’un insiste. Surtout quand ce quelqu’un ne demande jamais rien… je me sens obligée de répondre, commence la guerrière.
-C’est bon à savoir, sourit Ultra Magnus. Mais qu’est-ce qui ne va pas?
-Trop de chose. Les decepticons qui n’attaquent pas plus que ça, le fait que je ne peux pas être tranquille et aussi que je peux vous causer des ennuis.
-Pas parce que tu es une predacons que tu es dangereuse. Tu es aussi autobots, alors je ne m’inquiète pas. Tu nous aurais déjà blessé si tu étais réellement un danger.
La Prime hoche la tête en passant : «Alors, ça ne le dérange pas que je sois predacons… À moins qu’il dise ça pour pas que je m’inquiète. Puis, c’est même pas à cause de ça que je dis que je peux leur créer des problèmes… peut importe.»
-J’y vais, à plus tard Ultra Magnus, conclut-elle en se transformant en predacons.

(petit changement de narration; narrateur : Talitha)
Je vole, le paysage défile à très grande vitesse. Les villes, lumineuses, au loin tranchent sur le ciel noir de la nuit terrienne. Ça fait penser à Cybertron, avant la guerre : lorsque l’astre du jour disparaissait, que les étoiles de la galaxie montrait leur luminosité et que les cités brillaient de mille feu. Autrefois, avant que Shockwave me modifie, pour voler je devais utiliser d’autres moyens. Maintenant, je peux le faire par mes propres moyens.
L’air caresse ma carrosserie, c’est si plaisant planer, avancer à vive allure sans obstacles… Les decepticons m’ont fait ce cadeau sans le vouloir et ainsi réalisant mon rêve : voler de mes propres ailes. Je ferme les yeux et lâche un petit grognement de satisfaction en m'ébrouant. Soudain, j’entends un autre bruit, autre que le son produits par mes membres. Je décide alors d’ouvrir mes optiques pour voir ce que ça pourrait bien être. Je vois, sur le sol, une ombre passer au-dessus de moi et ressens l’air bougé. L’ombre et d’une forme semblable à la mienne et elle ait passé près de moi.
Je tente donc d’apercevoir le predacons qui m’ait passé au-dessus de la tête. Rien. Je retourne la tête vers l’arrière et voit encore une ombre de predacons, mais je ne réussis pas à le distinguer. Lorsque l’ombre passe par-dessus la mienne, je fais un geste brusque : une monté en piquet vers les nuages. Je heurte l’autre predacons en ne négligeant pas d’attraper un de ses membres dans ma gueule, ce qui lui fait pousser un rugissement de douleur. Je cesse de voler pour que nous nous écrasions sur le sol. Une fois la chute terminé, je me redresse vivement sur mes quatre pattes, prête à sauter sur l’ennemi. Il est aussi noir que la nuit, noir comme les ténèbres. Il gronde.  Son grogmement disait: «C’est moi! du calme!»

Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 18:55, édité 3 fois
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mer 31 Déc 2014 - 10:39

Qu'en pensez-vous jusqu'à maintenant? C'est ma première «fic», mais sûrement pas le dernière, alors j'aimerais juste savoir si je garde le même style d'écriture, puis si l'histoire est bien, malgré les modifications apportés au caractère des personnages déjà existant.

Vos avis et vos remarques sont attendus avec impatience Very Happy
Au plaisir de lire vos critiques.
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mer 31 Déc 2014 - 16:35

J'ai lu les 4 chapitres d'un coup et c'est vraiment bien mais n'oublies pas de te relire car il y a quelques fautes très visible. Wink

J'aurais 1 reproche à te faire:GRIMLOCK N'OBEIS A PERSONNE. lol!
Certe cela creer un passé au personnage mais ça retire la bestialité de notre cher dinobots. Wink

Bref,bon travail.
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mer 31 Déc 2014 - 16:39

Attend, tu veras si j'inclue Grimlock... Tu vas comprendre Wink
Razz

Et je vais éditer mes fautes que je trouverai.

Merci!
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mer 31 Déc 2014 - 16:42

Patouche au dino. Razz
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mer 31 Déc 2014 - 16:55

T'inquiète, si je fais quelques choses avec eux ça va être bien... Peut être un Grimlock qui se fâche contre Ultra Magnus qui lui donne des ordres et que ça va finir en petite bataille... Avec une Talitha de mauvaise humeur.

J'improvise en ce moment... Après tout, je ne fais même pas de "planning" de mon histoire.

Mais c'est sûre que je vais te décevoir, car je vais faire quelques modifications aux Dinobots... Afin de rendre l'histoire explosif. Désolée Razz

(Moi aussi j'aime les Dinobots, y compris les Predacons)
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mer 31 Déc 2014 - 17:07

Les predacons ne sont PAS des dinobots. Razz

A présent chacune de tes paroles sera contrôlé et analysé. Twisted Evil
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mer 31 Déc 2014 - 17:09

Ahahahaha, parfait dark. Pour les Predacons je le sais Wink je mentionnais que mes "groupes"/espèces favorites.
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 12 Jan 2015 - 18:23

[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p5

Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira. Inspiré, un peu, de transformers Prime saison 3. Désolée pour les fautes.

Chapitre 5

(retour du narrateur omniscient)
Traduction de la conversation des predacons, le mistérieux robot noir que Talitha semble connaître.)
-Tu aurais pu ne pas faire tous ce manège! C’est de ta faute après tout si je t’ai mordu, gronde Taltiha.
-C’est vrai et pardon de t’avoir effrayé… Je ne pensais pas que tu aurais réagis comme ça, réplique-t-il en se secouant le coup et regardant sa patte.
-Je n’ai pas eu peur! Je croyais juste avoir à faire à un advarsaire!
(les dialogues redeviennent en language compréhensible pour tous)
Le predacons noir s’approche et mute en sa forme humanoïde au même moment que Talitha. Puis, le cybertronnien couleur des ténèbres, prend la guerrière dans ses bras, afin de lui faire un câlin.
-C’est bon!… l’accolade a assez duré, débute la combattante en essayant de sortir de l’étreinte.
-Bon d’accord, dit-il en laissant Talitha. Tu n’as pas développé le côté câlin, des predecons.
-J'en ai juste plus l'habitude... Suis-moi, on va te soigner à la base.
-Tu veux qu’on fasse comme dans le temps? Que je te transporte.
-Non, merci. Puis, ça va être plus simple pour aller à la base.
À la base le nouveau predacons reçoit les soins. Une fois les réparation fini. Jazz demande :
-Tali, c’est un demi-presdacons comme toi?
-Non, c’est un vrai, répond-elle.
-Un vrai inventé par Shockwave, lâche Wheeljack.
-LES PREDACONS inventé, ne valent rien en comparaison avec les VRAIS predacons comme MOI! JE suis un VRAI, pas qu’une réplique honteuse! réagit la bête couleur nuit, en s’approchant dangereusement de l’autobot.
-Je crois que t’as des boulons de grillé toi, continue le même bot.
-Yed, calme-toi! Il n’en vaut pas la peine. Plus que tu vas réagir plus qu’il fera exprès, intervient Talitha.
-Si je le tu, il va arrêter assez brusquement! rétorque le predacons dénommé Yed.
-Yed, montre-toi plus intelligent, continue-t-elle.
Ce dernier se transforme et avance nez à nez avec Wheeljack dont les circuits tremblent à la vue du predacons qui gronde et qui semble preparer un jet de flamme et ayant la gueule grande ouverte. La Prime s’interpose entre Yed et le bot arrogant. La bête rugit et reccule en mutant.
-Une chance que Talitha est là petit crétin! Sinon, je n’aurais fait qu’une bouché de toi! déclare Yed.
-Pffff, ça se vexe facilement un predacons, réplique Jazz.
-Quand on attaque ce qu’ils sont ou quelque chose à ce qu’ils tiennent, ils se froissent ou se fâchent rapidement, explique Talitha en caressant la tête de la créature noir qui à «remuté» en prédateur et demande: Qui est de nuit, déjà?
Red Alerte fait signe que c’est lui. Alors, la Prime ordonne aux autres d’aller se recharger, le trio ne se fait pas prier. Quant à la commandante, elle, se dirige vers l’extérieur avec le predacons.
La fembot est assise au sol avec le predacons, toujours dans sa forme de bête, qui à la tête sur ses genoux. Le dragon métalique émet un genre de ronronnement, heureux d’être avec Talitha et qu’elle le câline. Lorsque Yed lève subitement sa tête, ayant entendu des bruits, il abandonne les «ronrons» pour un grognement bien audible. La guerrière lui demande ce qui ce passe en cessant le câlin.
La combattante tourne alors la tête vers l’entrée de la base et voit Ultra Magnus. «Ah! c’est que toi!» lâche-t-elle. Ce dernier lui réplique qu’il la croyait partie se balader. Talitha se secoue la tête.
-Pourquoi tu es venu ici?
-Je… je m’inquiétais, c’est tout. Tu es sortie sans rien dire et…
-Pas de souci, souri la Prime.
-Je peux te poser quelques questioner?
-Bah, oui, mais je ne te garantis pas que je veuille répondre à tous. Et assieds-toi.
Yed gronde à l’approche de l’ancien leader, c’est pourquoi le bot hésite à s’asseoir. Talitha lui dit de ne pas se préoccuper du comportement du predacons. Il continu l’action, mais craignant le courroux de la bête. «Alors, que veux-tu savoir?» Ultra Magnus réfléchie et demande :
-Quand et comment tu as rencontré ce predacons.
-Hum… Lorsque j’ai fugué de chez moi, il m’a trouvé et élevé. C’était ça tes interrogations?
-Non... Pourquoi avoir fugué? Comment un predacons peut avoir eu l’idée de s’occuper d’une proie?
La créature en question se transforme en disant que ça paraît qu’il ne connaît pas les predacons.
-Nous aussi, on est capable d’avoir de la compassion, ajoute la bête obscure. Puis, Talitha n’est pas ordinaire. Même avant d’être une demi-predacons, comme elle dit, elle avait déjà notre caractère têtu, insouciant et «pédateur».
-Je ne comprends pas, dit Ultra Magnus en levant un «sourcil».
-Pas compliqué! s’énerve la bête. Elle a toujours eu un côté predacons, et les predacons entre eux, ont un certain respect et code! C’est pour ça que je me suis occupé d’elle.
Le bot bleu et rouge regarde tour à tour Talitha et Yed. Il a de la difficulté à avaler qu’un predacons soit capable d’offrir une attention quelconque à un autre individu, que sa personne et... Ne comprenant toujours pas les phrases sans sens de la bête.
-Il a eu pitié de moi, voilà tout, lâche Talitha voyant que l'autre bot comprenait pas.
-C’est normal, dans l’état que tu étais, n’importe qui t’aurais pris sous son aile. Une petite gamine perdu, effaroucher… Yed cesse de parler à la suite d’un coup de coude de la part de la combattante.
-Que s’est-il passé pour que tu es été dans cet état?
La Prime passe sa main au visage en pensant que Yed aurait pu se taire, mais que là, il en sait trop pour arrêter là. «Je me faisais maltraité par mes… créateurs, géniteur… Tout cas, tous autres termes qui peut remplacer «parents». C’est la raison de ma fuite. Et c’est à ce moment que je l’ai rencontré. D’autres questions?» termine-t-elle découragée d’en avoir dit tant sur elle, aimant mieux que personne ne sache son passé. Le bot répond :
-Juste deux dernières… Comment les decepticons ont réussi à te donner ta partie predacons? Et Yed, est-il réellement un vrai predaons?
-TU doute que je sois un véritable… Pffff! Je suis le dernier véritable. En même temps, Talitha pourrait être considéré comme une vrai aussi…
-Mon côté predacons… mes gênes predacons, me viennent directement de Yed par les manipulations génétique que Shockwave m'a fait. Puis, il m’a élevé à la façon predacons. C’est pour ça qu’il dit que je suis une «vrai», explique la Prime avant que Ultra Magnus pose la question.
-D’accord. Merci des explications. Et ne te gêne pas à me le dire si je t’énerve!
-Il était temps! Il me cassait les audio! argumente la predacons.
-Moins que les trois autres. Puis, toi, si je te dis que je ne veux pas répondre, tu comprends… termine-t-elle en regardant Ultra Magnus.
La combattante cesse subitement de parler, au même moment que Yed mute en bête, ils regardent au loin et tentent d’écouter. L’ancien leader demande ce qui ce passe. La guerrière lui fait signe de se taire. La bête obscur gronde.
«Red Alerte qu’elle est la signature énergétique?» demande Talitha en se dirigeant à l’intérieur. Il répond qu’il n’y a aucune spécification, mais que l’objet s’approche bel et bien de la base.
-Alors, préparons-nous à se battre. Nous en jugerons ensuite, si c’est un ennemis ou non! Yed et moi on s’en occupe. Alors, reste à l’intérieur, mais prépare-toi à intervenir Ultra Magnus, si on à besoin de renfort, reprend-t-elle.
-Tu parles, un predacons à jamais besoin d’un appuis! réplique Yed.
-Tu serais surpris, conclut la guerrière en se changeant en dragon métallique.
Lorsque les predacons mettent les pattes à l’extérieur, une navette atterrie. Et un cybertronnien en sort. «Oups… je crois qu’on n’est pas chez les autobots» lâche ce dernier en voyant les deux créatures. En se transformant, Talitha communique à Ultra Magnus et Red Alerte : «Fausse alerte, c’est un autobots!» et rajoute à l’intention du nouveau : «Suis-moi le bot, les autres sont à l’intérieur.»

Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 18:58, édité 1 fois
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mar 13 Jan 2015 - 19:48

Voilà un dessin fait à la mains levé et rapidement, genre 5 à 10 minutes maximum.

Je voulais lui donner un air méchant, mais doux à la fois. Un look agressif, mais qu'on ressent qu'elle est sympa.

Talitha Prime sous sa forme Predacons.

Dernière édition par Talitha le Mar 3 Mar 2015 - 3:21, édité 1 fois
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Sam 17 Jan 2015 - 15:03

[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p6

Chapitre 6

Les présentations ont été faites, il y a quelques jours. Le nouveau bot de couleur grise se nomme Grey-Hunter. Les trois jeunes autobots ont délaissé l’interrogatoire habituel de Talitha pour faire celui du nouvel arrivant. Il ne dit rien, il en est même assez brusque, cent fois plus pire que la commandante. Dès qu’il la voit, il ne cesse de la regarder. Ce que la combattante n’a pas remarqué.
«Alors, ils sont assez énervant ses trois-là?» demande la Prime, en profitant de l’absence du trio, pour connaître le fond de pensé de Grey-Hunter.
-Ouais… Je pourrais te parler en en privé? demande ce dernier.
-Oui, bien sûre, dit Talitha en fronçant ses sourcils craignant qu’il lui révèle un évènement grave qui se serait produit lors de son trajet et qu’il vient seulement de trouver le courage pour lui en faire par.
Le bot passe devant elle et il se dirige vers un endroit assez éloigné à l’intérieur de la base. Lorsque celui-ci s’arrête et se retourne brusquement. La Prime sursaute devant l’acte, mais se ressaisie. Puis Grey décide soudainement de la plaquer contre le mur en disant :
-Nos Sparks sont fait l’un pour l’autre!
-Lâche-moi! Je suis pas…
-Oh! Que si! C’est l’une des raisons que je me suis porté volontaire pour venir chez les autobots! Mais avant, dis-moi tout ce que tu sais! ronronne l’ennemi.
-Ça n’a pas de sens ce que tu me dis… Lâche-moi! panique la Prime.
(changement du narrateur omniscient au narrateur personnage : Talitha)
Impossible de bouger,  je ne suis pas forte sous cette forme, seulement rapide et agile… si j’aurais senti le coup venir j’aurais pu ne pas me retrouver dans cette situation! Et impossible de me transformer, il me retient trop. Rah! Puis, pourquoi je lui ai fait confiance? Je me méfie toujours habituellement. Je me suis sûrement aveuglé en croyant avoir de bonne information sur l’ennemi.
-Lâche-MOI, sale ordure de decepticon! ordonnais-je.
-Pas question… pas avant d’avoir fini… commence Grey-Hunter.
Puis, un coup de feu se fait entendre et cette détonation a atteint le decepticon, il en est surpris. J’en profite pour m’éloigner de ce fou. Un bot bleu et rouge se tient devant moi et une ombre passe à mes côtés et saute à la gorge du traitre. Je laisse échapper : «Ne le tue pas, il va être utile.»
Ultra Magnus s’approche de moi, et moi je m’écroule contre lui. Je tremble en me serrant le plus que je peux contre l’ancien leader. J’entends des grincements de métal sur le sol. Je n’ai pas besoin de relever la tête pour savoir que s’est Yed qui traîne le decepticon. Je reste contre Ultra Magnus un long moment. Lui me caresse la tête et me serre contre lui, sûrement pour que je me tranquillise.
-Je suis stupide de faire trop rapidement confiance, débute Talitha.
-C’est pas de ta faute… Si ce n’était pas Yed qui m’aurait fait remarquer ça hier soir, j’aurais aussi eu confiance, avoue Ultra Magnus.
-Que veus-tu dire? demandais-je en me reprenant et quittant l’étreinte d’Ultra Magnus.
-Yed a remarqué qu’il te regardait toujours. Ce qui l’a mis en colère. Hier, j’ai vu l’intincelle de rage qu’il avait dans les yeux et je lui ai demandé ce qui se passait. Il m’a répondu que le nouveau te regardait sans cesse. Je lui ai fait la remarque qu’il s’inquiétait pour rien, quand j’ai fait le même constat que Yed. Tout à l’heure en ne voyant plus le nouveau et toi, on s’est inquiété. On est alors partie à votre recherche… et tu connais la suite.
(narrateur : omniscient)
Talitha acquiesce et demande pardon de s’être laissé aller contre lui. «C’est comprenable… Tu étais sur les nerfs d’avoir…» dit Ultra Magnus en se taisant pour ne voulant pas terminer sa phrase.
-J’aurais dû me montrer forte… je suis chef. Un chef doit se montrer solide…
-Pas toujours. Il y a des jours qu’on ne peut rien faire et que nos émotions affectent nos jugements. Même Optimus ça lui arrivait, dit le bot rouge et bleu.
La commandante rabat ses portières en regardant le sol, n’ayant pas repris son sang-froid. C’est la première fois qu’elle démontre un quelconque sentiment devant une autre personne que Yed. Elle s’en rend compte, mais ne peut s’en empêcher. Elle a besoin de réconfort.
La Prime fait un pas vers Ultra Magnus, qui lui aussi s’avance à son tour et la serre à nouveau dans ses bras, ayant eu la sensation qu’elle avait encore besoin d’être contre lui, pour l’aider à se calmer.
(Narrateur : Talitha)
Je ne fais plus attention à rien, je tente d’oublier les évènements qui se sont produits plus tôt. Lorsque j’entends un bruit régulier, une pulsation. Je l’écoute, elle m’apaise. Puis, soudainement je fais un constat, cette pulsation est le Spark d’Ultra Magnus qui en plus bat sur le même rythme que le miens. Ça se peut que deux Sparks qui pulsent sur le même rythme?
(Narrateur : Omniscient)
Talitha recule et dit : «Allons interroger ce decepticons.» La Prime entre accompagner d’Ultra Magnus dans la pièce où est ligoté le traître. Yed le surveillait. La commandante demande comment il a pu trouver leur base. Il répond qu’il n’avoura pas tant qu’elle ne lui donnera pas son Spark. La fembot serre les points et dit : «Alors, comme tu le voudras... Yed, amuse-toi pendant qu’on se prépare à quitter la base.» Ultra Magnus la regarde passé et une fois sortie, il lui demande :
-Tu n’essaie pas plus que ça de le faire parler?
-J’ai pas la tête à ça en ce moment. Surtout, qu’il nous à trouver par je ne sais pas trop quel moyen. Il ne faut pas prendre de chance et partir! rétorque la Prime. Va réveiller les autres et dit leurs qu’on part.
Tout le monde est dans la salle principale. Jazz s’étire et baille, Cliffjumper frotte un optique et Wheeljack est bien réveillé. Jazz demande alors :
-J’ai encore besoin de récupérer… J’ai…
- C’est plus le moment, à moins que tu veuille mourir! déclare Talitha.
- Qu’est-ce qui ce passe? interroge Cliffjumper.
-Ce Grey-Hunter est un decepticon, déclare la commandante. Et il nous à trouver, alors les  autres peuvent arriver n’importe quand.
-Il me semblait aussi qu’il y avait quelque chose de louche et qui ne tournait pas rond chez celui-là, surtout de la façon qu’il te reluquait.
La femme à moitié predacons l’électrise du regard et demande à Red alerte s’il est prêt. «Oui, oui», répond-il. Yed arrive taché d’énergon et dit qu’il est lui aussi paré à quitter cette base minuscule.

Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 18:59, édité 2 fois
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17870

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Sam 17 Jan 2015 - 17:17

@Talitha a écrit:
Voilà un dessin fait à la mains levé et rapidement, genre 5 à 10 minutes maximum.

Talitha Prime sous sa forme Predacons.

Très chouette ce dessin, on sent bien le volume du personnage dans le dessin, bien joué!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Dim 18 Jan 2015 - 15:32

[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p7

Chapitre 7
Ça fait deux semaine que les Transformers sont installé à leur nouveau campement. Sans aucune menace decepticons. La chef autobots pense que c’est parce qu’ils attendent des nouvelles de leur espion mort.
Talitha et Ultra Magnus font des sorties à chaque soir. Le bot la suit, ne voulant pas que la mademoisellebot sorte seule et la Prime, pour se changer ses idées en même temps que de faire un petit repérage, au cas où les decepticon serait là, brouillant leur signal.
Mais ces derniers jours, les deux cybertronniens commence à prendre tout simplement l’habitude de faire des sorties ensembles pour tout simplement décompresser du trio.
Ultra Magnus a appris à aimer les vole de Talitha qui sont constituer de virage serré, de décente en piqué, des monté rapide vers les nuages et quelques autres figures aérienne. Quant à la fembot, elle s’amuse à trouver des nouveaux trucs pour foutre la frousse à Ultra Magnus et elle l’observe du coin de ses optiques pour voir chacune de ses réactions.
Ce soir, elle décide de tenté une chose semblable aux autres: un piqué, suivi d’un virage serré tout en tournant sur elle-même et céssant le tout une seconde avant de toucher le sol. Elle débute la manœuvre. Le bot sur son dos ne réagit pas, sauf au moment où le sol approche dangereusement et qu’au dernier instant, Talitha se redresse, mais commence à tournoyer. Ultra Magnus s’est couché à plat ventre et se maintient fermement. Lorsque la figure est fini et que Talitha atterri, il dit :
-Tu le fais exprès ou quoi? Tu te rend compte que si tu manquais ta manœuvre on aurait pu être très endommagé?
-Désolée, mais c’est plus fort que moi de te faire flipper, commence-t-elle en se transformant. Et ça aurait été moi, qui aurait été blessé. Je me serais arrangé d’amortir ta chute.
-Talitha, soupire-t-il.
-Quoi? C’est vrai! Puis, c’est amusant, tu devrais voir ton plastron quand tu…
- C’est pas ça que je veux dire. Pourquoi prends-tu toujours des risques inutiles? Ça ne te donne rien!
-Je ne sais pas. Je ne trouve pas ça risqué… C’est une façon de me défouler, de m’exprimer, voilà tout.
En voyant Ultra Magnus découragé, la demi-predacons s’approche et abaisse ses portières telles qu’un chien abat ses oreilles lorsqu’on le punit. «Je… je suis désolée», dit cette dernière.
(narrateur : Ultra Magnus)
Quand est-ce qu’elle comprendra que je l’aime et que s’est pour elle que je m’inquiète? Comment lui dire que mon Spark ne veut que faire qu’un avec le sien, sans qu’elle s’effarouche?  Je suis le deuxième mieux placé pour connaître sa réaction. Puis, peu-importe le bot, avec ce qui est arrivé il y a deux semaines, voudra-t-elle être en couple un jour? Voudra-t-elle écouter son Spark ou se renfermera t'elle sur elle-même?
(narrateur : omniscient)
Une ombre passe au-dessus d’eux, c’est Yed. Lorsqu’il atterri Talitha l’interroge tout de suite, afin de savoir s’il y a une urgence avec les autres. Il lui répond que non, qu’il veut que parler en privée avec elle. Afin de ne pas laisser seul Ultra Magnus, elle ne fait que se transformer en predacon.
(traduction de la conversation des predacons)
-Tu sais, Ultra Magnus est un bot bien et tu as l’air de bien t’entendre avec, dit Yed.
-Où veux-tu en venir? demande la Prime.
-Je veux que tu ouvres tes optiques… Ton Spark!  Le tiens et le sien sont fait pour aller ensemble. Ne fais pas comme lorsque tu as peur et que ton orgueil t’empêche de le dire.
-Tu es venu que pour me dire ça? l’interroge Talitha.
-Oui! rugit-il. Car tu n’écoutes rien et encore moins ce que tu ressens!
-Je ne crois pas qu’il veule une predacons comme partenaire... Et ça...
-Tu n’es pas totalement predacons, c’est pour ça que vos Sparks aurait la possibilité de ne faire qu’un… SI TU te décide, explique le predacons au couleur de la nuit. Vos Sparks pulsent sur le même rythme. Et j’ai eu une longue conversation avec lui, ce qui m’a permis de confirmé la chose. Il me l’a dit qu’il t’aimait au risque que je lui arrache son Spark! Et il en était totalement conscient. Il ne veut pas que s’accoupler comme certain mâle. Il se fout que tu sois une Prime ou une predacons. Il veut vivre avec toi, partager sa vie, ses émotions!
Talitha ne répondit pas à ça. Elle écoutait les paroles de Yed, tout en essayant d’écouter son Spark, comme le lui obligeait Yed. «Je suis mieux de tenter d'écouter mon Sparks si je ne veux pas que Yed me foute une raclée», pense Talitha.
Ce dernier, voyant que la guerrière est plongé dans ses pensées, il délaisse les deux bots, avec l’impression qu’il va y avoir des aveux ce soir. Surtout qu'il connaît bien sa petite Talitha.
(les dialogues ne sont plus une traduction et le narrateur omniscient passe le relais au narrateur personnage : Talitha)
Lorsqu’une onde me traverse le Spark. Je m’aperçois que je m’empêchais de la ressentir complètement. Comment la décrire? Une chaleur qui me traverse le Spark, tout en me dictant de tout dire à Ultra Magnus. Une énergie, une flamme pour lui qui grandit de seconde en seconde, comme pour rattraper le temps que je ne l’ai pas laissé m’affecter.
Avant d’écouter ce flot d’émotion, je ne ressentais qu’une amitié… C’est vraiment étrange comment ça change toute la vision des choses de se laisser guider par son Spark… Je me le suis jamais permis, en me disant que ça perturberaist mon jugement.
Je reprends ma forme humanoïde en m’accroupissant. Pendant que je me perds dans ce flot d’émotion. Ultra Magnus s’approche de moi. Je dis :
-Ces émotions… Tu les ressens toujours aussi intense?
-De jour en jour, elles croissent, voir qu'elles peuvent me rendre malheureux, me répond-il.
-Comment tu as fait pour ne pas devenir dingue et me sauter dessus comme l’autre? Ou ne pas devenir dépressif? questionnais-je abasourdie.
-Pour toi… Au cas où que ça ne serait pas réciproque, car ça arrive parfois. C’est Yed qui t’a obligé à écouter ton Spark? C’est pour ça qu’il est venu?
-Oui… il m’a tout raconté… C’est la première fois qu’il a confiance en un autobot. Puis, c’est autant pour toi que pour moi qu’il est venu, dis-je.
Ultra Magnus dépose doucement sa main sur mon épaule. Je relève la tête et son visage est si près de moi. Je me jette contre lui ne sachant plus quoi faire de tant d’émotions, n'étant pas habitué aux sentiments. Je tremble contre lui, puis il me sert dans ses bras et j’arrête comme par magie de frémir. Il appuie sa tête sur mon audio et moi je positionne mon visage dans son cou, il me dit : «Je t’aime» Je lui réponds que moi aussi. J’entends son Spark pulser sur le même rythme que le mien. Alors, c’est pour ça qu’ils battent en même temps!
-Talitha, veux-tu être ma Sparkmate?
-Oui… comment dire non, surtout à un mech qui s’est privé de démontrer son amour, de peur que je me replis davantage!  Et que mon Spark est pour toi et que je t'aime...
Nous nous serraons l’un contre l’autre le plus que nous pouvons. Lorsqu’il ouvre la chambre de son Spark... je l’imite aussitôt. Les émotions sont encore plus fortes. Le lien se forme.
Je me réveille dans les bras d’Ultra Magnus. Le soleil a commencé à se lever. Je me blotti davantage contre lui, quel bonheur de se retrouver dans ses bras. Mon Sparkmate se réveille en me disant :
-T’as plus d’émotion que tu ne le laisse paraitre!
-Comment tu sais ça? Laisse tomber…
Il me sert dans ses bras, en se mettant à me caresser le derrière de la tête et en laissant sa main glisser jusqu’à mes audios. J’enfuis mon visage dans le creux de sa main. J’aime vraiment les câlins. Ultra Magnus me sourit d’une façon nargueur, en déposant sa tête sur mon front.
Une pensé me traverse l’esprit, sur une tonalité moqueuse : Je m’en doutais... Quand tu te transforme en predacons, tu m’as toujours permis de te caresser la tête, pas le cou, la tête. C’est ton petit point faible.
Je laisse échapper dans sa tête, à mon tour : Si je te laissais sa veux dire que j’écoutais mon Spark ces fois-là mais sans le vouloir... Puis, toi, ton point faible, c’est lorsque je laisse échapper des petits grondements quand je parle.
«C’est tellement mignon à entendre. Tu sais, au début quand tu es arrivé, avec nous, et que tu faisais ça, je trouvais ça totalement étrange. Mais lorsque tu m’as appris que tu étais à moitié predacons, ça a tout expliqué. C’est à partir de là que j’ai commencé à trouver ça charmant.», me réplique-t-il, toujours par notre lien.
Je me rassois en pensant qu’on devrait peut-être y aller. «Tu as raison» me dit Ultra Magnus. Je le regarde surpise. Pourtant je n’ai rien dit.
-Rah! Ce lien. Je l’oublie toujours… Est-ce qu’un jour je vais cesser de l’oublier?
-Tu vas t’y habituer… On est deux, tu ne te sentiras pas seul, rigole Ultra Magnus.
-Ne rit pas de moi en plus! réagis-je faisant mine de me fâcher.
Maintenant pour se communiquer, plus besoin de parler!
(narrateur omniscient)
Ultra Magnus continue de rire un petit moment. Talitha mute en predacons et laisse échapper dans son lien : «Grimpe» Son Sparkmate lui sourit.
(narrateur Talitha)
Nous arrivons près du campement, il y a de la fumée. En se rapprochant, je discerne des decepticons. Comment ont-ils pu nous trouver? Je me prépare à cracher un jet de flamme, lorsque j’entends d’autres battements d’aile. Ultra Magnus cri : «PREDACONS!» Je tente d’éviter les deux créatures, mais ils saisissent mes ailes dans leur gueule. Je laisse retentir un rugissement de douleur. Nous nous écrasons. Je suis immobilisée par les deux bêtes. Je gronde mon mécontentement, tout en me débattant. Mon Sparkmate est maintenu par des decepticons.
Je vois les cadavres de Jazz, Wheeljack et Cliffjumper. NON! On aurait pas dû quitté le campement toute une nuit. J’ai vraiment pensé qu’à moi, avec ces sentiments. Voilà pourquoi je ne voulais pas les discerner. Je m’en souviens maintenant!
Ultra Magnus me communique, par le lien, que ce n’est pas de ma faute, qu’on ne pouvait pas le prédire que les decepticons nous trouveraient.
(Narrateur : omniscient)
Un des decepticons demandent ce qu’ils font des deux captifs.
-Éh, bien! La predacons, on doit la ramener vivante, l’autre on pourrait peut-être le rapporter et l’utiliser comme moyen de pression? répond l’un des adversaire autobots.
-Et si Megatron ne veut pas? Il va nous tuer aussi, lâche le premier.
-Vaut mieux prendre le risque, après tout c’est Ultra Magnus! déclare un le second decepticon.
Au campement decepticons... Les deux autobots son sous interrogatoire attaché par des menottes, qui suspendent les deux robots dans le vides, par des chaînes qui relie le plafond aux liens de métal. Leur bourreau : Megatron en personne.
-Dis-moi tout ce que tu sais sur notre ligné! lâche le méprisable seigneur decepticons.
-Tu crois vraiment que je vais te le dire… Tu crois que je vais dire les choses que tu ignores? argumente Talitha avec un léger sourire nargueur.
-Tu n’aurais même été censé d’être choisis par le maître. Tu as vu comment tu es?
-Je suis celle que j’ai choisis d’être! Celle qui ne veux pas tout détruire, tel notre ancêtre! déclare Talitha en haussant le ton.
Megatron s’approche d’elle, sourit et lui prend le visage entre ses doigts. Il lui rappelle qu’elle devrait se tenir tranquille si elle ne veut pas qu’il s’en prenne à Ultra Magnus.
(Changement de narrateur : Talitha)
Angoisse, voilà mon sentiment du moment! Ils n’ont pas le droit de toucher à Ultra Magnus. Je vais devenir dingue s’il lui touche! Je vais tout démolir. Je vais entrer dans une rage que seul les beasts peuvent avoir. On ne touche pas à la famille d’un predacons, sans en payer le prix qui est la mort.
Mon Sparkmate me demande, par le lien, de quoi il parle... Calme-toi!
Je montre les «crocs» à mon frère, ce qui le fait rire. Ce dernier me dit : «Tu es sérieuse? Penses-tu vraiment que tu vas m’effrayer sous cette forme?»
Je le cogne violement, de mes genoux, au niveau de «l’estomac» ce qui le fait plier en deux, en un grognement bien sonore.
(retour narrateur omniscient)
Des sbires du seigneur du mal arrivent en courant auprès de leur maître. Ils le relèvent, mais ce dernier se retourne vers eux et leur cri d’aller chercher le matériel de torture.
Le chef decepticon fait à nouveau face à ses prisonniers avec un sourire sadique.
Quelques minutes passent avant le retour des decepticons et du matériel. «Que la torture commence!» déclare Megatron en s’approchant de Talitha.
Tout le temps des manœuvres du commandant, la Prime n’a jamais répondu aux questions et n’a laissé échapper aucun cri de souffrance. Lorsque le montre de Megatron décide d’aller torturer Ultra Magnus, voir si cela fera parer sa sœur, Starscream entre paniqué: «Seigneur Megatron, nous avont détecté un signaux en approche de la navette!»

Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 19:02, édité 2 fois
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 19 Jan 2015 - 11:29

Superbe ! ta fiction est très bien écrite ^^ la suite !
Et joli dessin Wink
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 26 Jan 2015 - 20:48

[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p8

Chapitre 8

Ultra Magnus demande ausitôt à sa Sparmate si tout va bien. «Ça pourrait aller si je ne perdais pas autant d’énergeon», dit-elle.
Surprenant son sparkmate, Talitha s’accroche aux chaînes et se retrouve tête en bas, malgré sa douleur. Ses pedes son enroulé autour des cordages de métal. Puis, elle dégaine une petite dague caché au niveau du poignet et coupe d’un seul geste l’un des liens qui la maintient. La demi-predacons se trouve maitenant suspendu par un bras. Elle range sa petite arme et c’est au tour de ses lames habituelle de tranché. D’un seul mouvement la seconde chaîne est rompue.
Talitha retombe lourdement sur ses pedes, elle se relève difficilement à cause de ses blessures et se dirige vers Ultra Magnus. Elle sectionne à nouveau les chaînes. «On y va! Pendant que notre moyen de diversion divertie toujours Megatron», lâche Talitha.
Megatron marche calmement vers la salle de contrôle, tandis que Starscream tente de le presser. «Seigneur, dépêchez-vous! On a besoin de vos ordres!» s’exclame le second. Megatron balaie sa main, tel qu’on chasse une mouche et dit : «On y est rendu, ce n’est pas quelques secondes qui vont nous changer la vie. Puis, depuis quand ne prend-tu pas les décisions à ma place? Ta dernière séance de torture t’a fait comprendre, c’est ça?» demande Megatron, n’attendant aucune réponse de ce mech. Regardant sur les écrans, le chef voit que l’objet en approche est en réalité le predacons de sa sœur. «On sait fait avoir comme des débutant! Allez retrouver ces foutus autodots», lâche-t-il comprenant que «l’objet» n’était rien qu’une diversion le temps qu’ils s’échappent.
Pendant ce temps, le couple tente de trouver la sortie. Lorsque Talitha s’effondre. Son sparkmate la relève, la transportant sous son bras et elle s’écroule à nouveau. Il la prend dans ses bras. Par orgueil, la Prime s’obstine à refuser l’aide, mais le bot, n’écoute pas. Ils vont être grandement ralentit s’ils suivent le rythme de la fembot. «Elle a trop perdu d’énergeon», pense Ultra Magnus.
Les deux autobots se retrouvent sur le pont d’envol. Le bot bleu et rouge recherche un moyen de fuir. Des cris de decepticon se font entendre de la sortie. Lorsqu’il se sent agrippé par les épaules. Il réussit seulement à voir des griffes qui le maintiennent. Puis, il est soulevé de terre. Cette manœuvre lui fait glisser Talitha de ses bras.
Un predacons noir atterrie, prend délicatement la prime entre ses pattes et décolle à son tour. «Si Yed est là, qui me transporte?» pense Ultra Magnus.

Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 19:03, édité 1 fois
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Mar 27 Jan 2015 - 14:21

[Fanfic] Transformers: Talitha, révélation - p9

Voilà, j'ai passé une partie de la nuit, car j'avais tellement d'inspiration. Cette partie a un peu de choses mignonnes.

Chapitre 9

(narrateur : Talitha)
Mes optiques on de la difficulté à s’ouvrir. Je ressens une panique à l’intérieure de moi. C’est pas moi qui a ce sentiment, mais mon sparkmate. Je n’ai pas la force de parler. Comment le rassurer? Graah! Je suis idiote… de la même façon dont il me communique son angoisse.
Je tente de le rassurer. Je ne sais pas si ça fonctionne.
On me tient la main. Ça doit être Ultra Magnus. Je l’entend dire : «Red Alerte, elle a ouvert les yeux! et elle me renvoie des sentiments par le lien!» Notre médecin réplique que ça veut dire que mon état s’améliore. Il doit sûrement se rapprocher, car j’entends des pas. Je tourne la tête et le voit. Il se prépare à faire un scan.
Je déteste les médecins! Pas que je hais le mech qui maitrise ce domaine, mais plutôt lorsqu’il exerce sa profession et que je suis la patiente.
Une fois qu’il a terminé l’analyse, je tente de m’asseoir. Red Àerte réagit aussitôt : «Vas-y doucement, tu n’es pas en état!» Je lui réplique que je me sens assez en forme pour m’asseoir. Le Doc soupire, me dit de faire comme je veux et que si j’ai une faiblesse, qu’il ne m’aidera pas.
C’est ce qu’on verra, faillis-je répliquer par rapport à recevoir de l’aide ou non. Je me retiens, car ce n’est pas vraiment aimable.
Avec l’aide de Ultra Magnus, je m’assois. Je demande à Red Alerte comment qu’il s’est sauvé des decepticons. «Yed est arrivé aux mêmes moments qu’eux. Il ma dit de grimper lorsqu’il aurait été transformé. C’était la même consigne pour les trois autres, mais ils ont été abattu avant de nous avoir rejoint. Yed m’a transporté beaucoup plus loin. Une fois qu’on a atterri, il est repartie à ta recherche. Mais, il a vu te faire capturer et qu’il y avait plus de decepticon que plutôt. Alors, il a mieux aimé attendre et venir te chercher chez les decepticons», répond Red Alerte.
J’hoche la tête et la tourne en entendant des pas lourd et pesant. J’aperçois des robots. Ils sont grand, costaud, dents acérées et  aussi griffu que que les predacons, ils ont une apparence de bête… Les Dinobots!
C’est pas croyable… comment ils nous ont trouver? Je leur demande. Grimlock me répond : «Le predacons, avoir trouvé Grimlock est les autres. Lui avoir dit à Grimlock que Talitha être prisonière des decepticons, dans leur vaisseau. Alors, Grimlock a ordonné à Swoop et à Strafe d’accompagner le predacons pour faire sortir Talitha de là!»
(narrateur omniscient)
Du côté de l’humain, Zack, tout se passe pour le mieux. Ses parents sont pas à la maison, il est avec sa copine et ils rigoles. La musique «Sweet Home Alabama», passe à la radio. Zack fait semblant d’avoir un microphone et de chanter en faisant plein de mimique. À chaque refrain, il «passe» le micro imaginaire à sa copine qui est pliée en deux tellement elle rit. Elle le traite de débile. «Ben quoi? J’aime te voir rire!» déclare Zack.
Xélie, sa copine, rougit en secouant la tête. Le petit copain se lève, puis jette un œil dehors. Il voit un camion arriver. Personne ne débarque. Personne ne semble être à l’intérieur.
«Pas encore un transformers?» pense-t-il. En se retournant vers Xélie, il lui dit qu’il revient, car il vient de se souvenir qu’il a un appel important à passer.
Une fois au toilette, le seul endroit où qu’il sera tranquille, il téléphone. Il tente de contacter Jazz, rien. Il essaie la fréquence de Cliffjumper, c’est mort et Wheeljack, même chose. Commençant à paniqué, il tente de contacter les trois autre, encore une absence de réponse.
Il retourne voir sa petite copine. «Xélie, il faut partir, maintenant!» déclare-t-il. Elle lui demande pourquoi et ajoute :
-Il fait noir… Ça donne rien. Puis pourquoi tu panique?
-Pas de temps à perdre va mettre tes souliers… Je t’expliquerai plus tard.
Elle obéit. Ils sortent et ils se dirigent vers la voiture, sans encombre. Zack démarre la voiture nerveusement en tremblant. Sa petite amie lui demande ce qu’il a. «Si je te le dis maintenant tu vas me prendre pour un fou!» répond-il en reculant rapidement sa voiture dans la rue et en appuyant sur le gaz.
Le camion les suit. «Tu vois le camion qui nous suit? Regarde! Il n’y a  pas de conducteur», commence Zack. Xélie regarde, avec un certain doute et croyant qu’il est en train de devenir cinglé. À sa grande surprise, il a raison. Elle crie :
-C’est quoi? Explique-moi!!!
-C’est une voiture qui se transforme en robot géant meurtrier… et ils sont des extraterrestres.
-Il y en a plusieurs en plus?
Zack ne répond pas. Il continue la route, en appuyant fortement sur la pédale à gaz. Il arrive en campagne. Lorsque le camion les devances et fais un virage serré pour leur bloquer la route. Le jeune humain appuie à fond sur ses freins.
Le robot mute à sa forme humanoïde et dit : «Sortez!»
Les jeunes obéissent, ne pouvant plus fuir. Lorsque Zack voit un symbole et que le robot dit, une chose que le jeune humain ne s’y attendait : «Pardon de la frousse que je vous ai fait subir. Je percevais un signal, des fréquences alliées…»

Dernière édition par Talitha le Jeu 28 Mai 2015 - 19:04, édité 3 fois
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 2 Mar 2015 - 11:36

Je devrais arrête d'écrire cet fic, car ça vaut pas la peine OU je continue?
VendettaPrimus
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   Lun 2 Mar 2015 - 12:03

Si ! Pourquoi s'arrêter là ?! Tu as de très bonnes idées !

Continuer pour persévérer ! ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] TF: Révélation | Nightroad | L'éternel combat | RP TF Prime | Coffre aux trésors | Renaissance des cendres | Pas ordinaire | Lueur d'Espoir   

Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant