Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[fanfic] Transformers : le destin d'un guerrier.

AuteurMessage
Ariuse_prime26
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: [fanfic] Transformers : le destin d'un guerrier.   Sam 20 Déc 2014 - 13:54

( je modifie un peu le sujet pour accueillir la suite de la fanfic )

Salut.

une autres raison pour laquelle je viens de me crée un compte sur ce forum c'est que j'écrie une fanfic, donc je vous donne une partit de la fanfic qui j'espère vous plaira.

" Peuple de KAON ! Je vient vers toi ! Pour prendre les commande ! Ne laisse plus Iacon et les Autobots te marché sur les pieds ! Prend le contrôle de ta vie ! Rejoins moi, POUR LE COMBAT FINAL ! Pour ne plus être soumis à la loi des Autobots ! Rejoins LA RÉVOLTE ! "

dit moi si vous voulez la suite. Very Happy

Dernière édition par Ariuse_prime26 le Jeu 15 Jan 2015 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 17870

MessageSujet: Re: [fanfic] Transformers : le destin d'un guerrier.   Dim 21 Déc 2014 - 10:49

@Ariuse_prime26 a écrit:
dit moi si vous voulez la suite. Very Happy

J'ai toujours trouvé ça cool les fans qui écrivent avec leur passion des fanfics sur leur série préféré.

Personnellement, malgré que je ne lis pas de fanfic (rarement j'en lis désolé), je pense que tu ne dois pas attendre et écrire toute suite de bon longs bouts de ton fanfic. Ne le prend pas mal, mais tu vas ainsi nous mettre encore plus dans l'histoire, tu auras sans doutes des commentaires et ton "voulez-vous la suite" sera plus approprié à ce moment là. Alors qu'attend tu, capte l'attention en écrivant ton fanfic avec toute ta passion pour les intéressés du forum!

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Ariuse_prime26
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: chapitre 1   Dim 21 Déc 2014 - 15:25

je suis tes conseils et je mes en ligne le début de ma fanfic. seulement je vous préviens je déteste les limite de taille et je préfère laisser libre cour à mon imagination même si l'histoire est un peu longe. je vous préviens aussi je ne suis pas le meilleure en cours de français donc si ca vous pique un peu les yeux ne vous étonné pas.

TRANSFORMERS : LA REVOLTE

PROLOGUE

Cybertron ! Cette planète va mal. Elle a été prospère pendant des années, puis la folie à remplie les sparks de ses habitants. Suite à un accroissement de la population la demande en énergon à exploser. Pour la satisfaire des millions de cybertronniens sont obligé de travailler dans les mines de Kaon et des deux lunes de cybertron. Des millions des personnes travaillant pour le bien être de millions d’autre. C’est dans cette ville maudite que je vis. Je suis un simple mineure sans avenir, sans richesse, condamné à travailler à vis dans ces mines. Je suis une Décépticons de la première heure, je suis un héros je suis Ariuse .

Chapitre 1 : le commencement

Un jour comme les autres, je me rends à la mine de bonne heure le matin après avoir rechargé mes batteries d’énergon. Une fois sortit de mon immeuble je me transforme en mon mode véhicule relativement modeste : une simple voiture à quatre roue, du moins, plutôt une sorte de 4X4 avec une grande remorque à l’arrière pour transporter les gravât de la mine. Malheureusement puisque les moyens manquent je me contente d’une peinture grise simple sans tatouage. Le look du pauvre. Direction la voie rapide de Kaon. Je traverse donc cette grande ville, qui est vraiment moche. Le ciel n’est pas d’un jaune orangé comme dans les autres villes de la planète, mais plutôt sombre, et le ciel est rempli de nuage provenant des usines de la région. Sur toute la population de Kaon un tiers travaille à la mine, un autre tiers travaille dans les usines, et le dernier tiers lui travaille dans les commercent est institutions de la ville. Seulement tout le monde est logé à la même enseigne. Tous les habitants de la ville vivent dans des conditions plus que déplorable.  L’argent manque de toute pars et le travaille aussi.  Je fais partit des gens qui ont encore assez de travaille pour survivre.
La voie rapide de Kaon. Un adroit ou tout le monde se croisent au moins une fois dans la journée, seulement puisque nos mode véhicule se ressemble tousse ont ne fais que rarement attention au personne qui passent. Mais cette route est comme la ville, délabré pour une simple raison, les autorités de la ville n’en ont rien à faire de cette ville. Les dignitaires de la ville directement nommé par le Prime profitent de l’état de la ville pour s’en mettre plein les fouilles.
Je continu mon petit bonhomme de chemin sur la voie rapide en direction de ma mine ou je dois passer toute ma journée coupée du soleil et du ciel. Ma mine arrive enfin en vue. Ou plutôt les bâtiments extérieurs qui permettent d’acheminer l’énergon récolter vers l’usine où il sera raffiné.
Car l’énergon c’est la vie. La substance qui alimente notre corps et le fait fonctionné. Chaque cybertronnien en est dépendant. On le recharge la nuit sur des lits spéciaux, on relie notre corps à un réservoir qui recharge notre spark, que l’on peut appeler aussi une batterie. Le spark sert aussi à contenir notre âme et nos souvenirs en bref c’est notre cerveau et notre cœur.   Je vous ferais bien un autre cours d’anatomie mais ma mine est en vue, enfin. Je suis sorti de la voie rapide et je me suis transformé, cette fois de véhicule à robot. Je me mets en marche à pied vers ma mine. Je retrouve pas mal de mes camarades de travaille dans l’avenue qui borde la mine. Je m’avance vers l’entrée, vers l’endroit où l’on passe nos passes d’entrée pour confirmer que l’on est bien venu travailler. Parce qu’ils ne tolèrent même pas que l’on soit absent une seul journée. Remarque, si nous ne venons pas travailler nous ne sommes pas payer, et si nous ne sommes pas payer nous ne pouvons pas nous payer l’énergon qui nous est vitale mais que nous récoltons nous même. Enfin bref, il nous faut payer pour bénéficier de notre travaille. Comme tous les matins je fais la queue pour passer mon passe dans la machine pour ensuite me rendre au fond de la mine. Dans la queue je retrouve une de mes camarades Barricade.
-          Salut ! Me dit barricade.
-          Salut ! encore une journée au paradis. Lui ai’ je répondu sur un ton sarcastique.
Barricade me regarde, souri et me dit :
-          Encore. Dit, tu sais quelque chose sur le nouveau ?
-          Quel nouveau ?
-          Donc j’en conclu que tu ne sais rien.
Intriguer par ce nouveau je partis en quête de renseignement sur lui. Je demandai à tout le monde dans les ascenseurs qui nous descendez au fond de la mine. Seulement personne ne pouvait me répondre, personne ne savait de qui il s’agissait. Mais dans l’ascenseur nous étions bien une trentaine, je fini par repéré un visage inconnu devant moi.
Ariuse_prime26
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: la fin.   Mar 23 Déc 2014 - 5:14

l'action n'est pas le fort de cette fanfic mais promis il y en aura bientôt. en attendant les chapitre 2 à 5

Chapitre 2 : Le nouveau

Je me suis approché de cette inconnu, je découvre son visage au fur et à mesure que je me rapproche de lui. Il a de gros sourcille posé sur des yeux rouges, un menton allongé et une sorte de casque sur la tête, un peu comme celui d’un gladiateur. Et son corps grand et Barraqué avec de larges épaules ornées de pointes. Presque comme moi le casque et les corne en moins. En tout cas il a une allure de gladiateur. Tout en m’approchant je me demande quelle est son nom. Je me rapproche de plus en plus, mais l’ascenseur arrive au fond de la mine et il fut un des premier à partir, je le perdis vite de vue.
- Bon bah tant pis ! ai’ je dis à Barricade.
Je suis donc retourné à ma besogne je m’approche du stand ou son stocké les marteaux piqueurs j’en pris un pour ensuite partir vers la gallérie dans laquelle je travaille. Comme tous les jours je m’apprête à creusé le sol pour récupérer les cristaux d’énergon qui seront ensuite acheminer à la surface pour être raffiner dans les usines.
Quelle travaille ennuyant de toujours faire les mêmes mouvements au même moment. A vraie dire ce nouveau «collègue» et le premiers renouveau dans ma vie depuis un long moment.
Je suis donc au fond de la mine désespéré d’avoir toujours les mêmes tâches ingrates à faire en permanence. A côté de moi mon bon vieux copain Barricade, c’est d’ailleurs grâce à cela que je l’ai connu. Barricade n’a vraiment pas le profil pour travailler à la mine, il est petit et gringalet, on se demande comment il fait pour tenir son marteau piqueur. Je creusais le sol quand tout d’un coup j’entendais un drôle de bruit. Un bruit venant d’au-dessus de moi. Je réalisai trop tard que le toit de la galerie au-dessus de moi s’écroulait. Je me suis mis à crier, je croyais que mon heure été venu. Je me suis blottit en boule par terre. Mais rien ne se passe. Je relève la tête, et je vois un casque et des épaule orné de pointe en train de retenir les roches qui aurez du m’ensevelir. Quelque camarades d’à côté son venu nous aider à retirer les gravas du dos de mon sauver.
Une fois dégagé je m’adressai au nouveau :
- Salut ! moi c’est Ariuse.
- Moi c’est Mégatronus.
Je proposai à mon nouvelle ami de venir boire une huile bien brulante avec moi après le boulot. Il accepta. La journée repris sons cour dans la joie et la bonne humeur.
La journée étant fini, moi, Barricade, et Mégatronus, nous sommes mis en marche vers mon bar préféré situé juste en dessous de chez moi. Nous y sommes allés à pied pour pouvoir parler un peu plus, et j’ai pu en apprendre plus sur Mégatronus.

Chapitre 3 : Un triste passé

Je suis Mégatronus. Pourquoi ce nom ? C’est le nom d’un des Prime originel, il s’appelait Mégatronus Prime. Il trahit les autobots, si on m’a donné ce nom c’est parce que mes parents détesté les autobots. Je suis né sur une des lunes de cybertron. Mes parents travaillés dans les mines de la lune. Je n’ai donc pas eu une jeunesse facile.
Très jeune je me battais souvent dans les rues pour un peu d’énergon. C’est la dure loi de la nature. Heureusement pour moi je gagnai à chaque foi. Seulement il arrivait que les combats tournent mal. Un jour j’ai tué un de mes adversaires. Les forces autobots de la ville m’ont arrêté et jeté en prison. Quand mes parents ont appris ca ils ne sont même pas venus me chercher. Sans doute étaient’ ils honteux de moi. J’appris plus tard qu’un éboulement dans la mine les avait tué eu et plein d’autre mineurs. Je suis sorti de prison il y a deux mois et je suis venu m’installer ici. Et toi Ariuse ? A tu un passé aussi sombre que le mien ?

En effet. Lui ai’ je répondu. Le mien de passé est tout aussi sombre. Je suis né à Iacon, mais très vite je suis venu ici, enfin ce n’était pas moi qui décidé de ça. Je n’ai jamais connu mes parents, je ne sais même pas comment ils s’appelaient. J’ai donc été confié à l’orphelinat, ici à Kaon. Pourquoi je ne sais pas, en tout cas vers mes 15 ou 16 cycles planétaires j’ai été renvoyé pour mauvaise conduite. J’ai donc très vite échoué ici, dans les mines. Rien de bien joyeux. En tout cas tout ce que je sais c’est que je ne m’appelle pas vraiment Ariuse.
- Quelle est ton vrai nom ? me demanda Megatronus.
- Je l’ai renié !
Sans apporter plus d’information je continua ma route accompagné de Barricade et Mégatronus en direction du bar.
Une fois arrivé au bar je m’exclama :
- Hé ! Soudwave ! trois huiles brulantes s’il te plait !
- Tout de suite ! me répondit soudwave.
Tout en nous asseyant Mégatronus me demanda qui était ce soudwave. Je lui répondis.
- Lui ! c’est un scientifique. MONSIEUR à fait ces étude à Iacon, il a ensuite été muté ici, et ensuite ils lui ont dit, désolé tu es viré.
- C’est grâce à cela que ta vielle carcasse à toujours à boire ! me dit soudwave sur un ton narquois.
- C’est bien vrai ça ! lui ai’ je répondu.
En buvant nos huiles une douce et délicate voix de robote ce dégagea des écrans géant de la ville :
- A l’attention de tous les mineurs ! demain le sénateur de Kaon donnera une conférence de presse ou vus êtes tousse convié !

Une conférence de presse ? Qu’avait’ il de si important à nous dire à nous mineurs ?

Chapitre 4 : le début de la fin

Nous étions tous réunit dans la rue devant la mine attendant l’arrivée du sénateur. Un grand podium été installer devant nous avec des écrans géant pour retransmettre le discoure. Nous étions tous très impatient et angoisser de savoir ce que le sénateur pouvait nous dire. Tout d’un coup des bruits de réacteur captèrent mon intention. C’était le vaisseau du sénateur, car en effet traversé la populace serait insupportable pour lui. En fin bref. Le sénateur s’approche du stand pour commencer son discoure :
Mes amis ! Comme vous le savez déjà nous traversons une période de crise. L’argent manque et la demande d’énergon explose. C’est pourquoi nous avons décidé de vous renvoyer pour vous remplacer par des machines !
Suite à cette révélation tout la foule ces mise à crier. Alors que moi au contraire je suis resté calme. Le sénateur reprend :
Vous devez comprendre que cette décision a été prise pour le bien de la population cybertroniene. Toute fois nous feront tout ce que nous pouvons pour vous retrouver du travail.
Mensonge ! Cria quelqu’un dans la foule.
Vous devez me croire ! reprend le sénateur. Vous devez me croire car c’est la vérité ! Cette décision ne m’enchante pas plus que vous.
La foule énervée commence à crier, à hurler. Puis une émeute éclate. La foule tout entière commence à se battre avec les forces autobots qui réprime avec violence.
En un regard avec mégatronus nous avons décidé. Nous avons commencé à courir en direction du sénateur. Les autobots ne résister pas à nous. On les casse, brise, détruis.  En un saut le sénateur été à notre merci. Mais un titan autobots nous plaque au sol et nous passe les menottes magnétiques.
Assommer je me suis réveiller quelque heures plus tard, mais dans une cellule.
Je vis Mégatronus à côté de moi, et je me suis rappeler ce qu’il s’était passé. J’ai dit à Mégatronus :
-          Et maintenant ? on fait quoi ?
-          Pour ma part je sais déjà.

Un an plus tard :
Tu es prêt ? Ai’ je dis à Mégatonus. Il ne répondit pas. Les haut-parleurs disent :
« Le combat commence dans 2 minute. »
Il se lève. Avance doucement vers la porte. Il attrape son épée et son bouclier qi été poser sur une table et sort de la pièce. Un grand ring apparait. Des milliers de personnes qui regardent tous autours. Il avance encore et découvre son adversaire sur le ring. Il monte dessus et les haut-parleurs se mettent à parler :
« Aujourd’hui ! La grande finale ! Opposant le champion de l’année dernière. Celui qui a détruit tous ses opposants ! Et qui à décimer une armée entiers d’Autobots ! BRAWL ! » à ce moment-là le public se met à crier et à scander le nom de Brawl.
« Son adversaire ! Un nouveau qui à gagner tous ses combats cette année ! MEGATRONUS ! »
Cette fois ci la foule se lève pour applaudir Mégatronus.

Chapitre 5 : le renouveau

Le combat commence Brawl s'élance sur Mégatronus qui part son coup avec son bouclier et qui contre-attaque avec un coup de poing dans le dos qui met Brawl à terre. Mégatronus lève les bras en l'air et se fait acclamer par la foule, quand brawl se relève et tente de prendre Megatronus en traitre, celui-ci se retourne, attrape Brawl et le projette à l'autre bout du ring. Brawl jette son bouclier et son épée par terre et se transforme en char d'assaut. Avec ses deux tourelle il tir sur Mégatronus qui bloque le coup avec son bouclier, mais l'explosion est trop puissante, un grand nuage de fumé se propage autour du combattants. La fumée fini par retombé et Mégatronus se trouve debout, la tête haute, avec une posture fière, il semble indestructible. Brawl se retransforme et se jette sur megatronus, celui-ci lui décoche un coup de poing qui assomme Brawl et le met KO.

«  Nous avons un nouveau champion !!! » hurla le speaker. Mégatronus se tenait debout au centre du ring, quand un drone camera s'approche de lui pour lui poser des questions :
·         Quelle exploit ! Que contait vous faire après ?
Mégatronus pris un moment pour réfléchir et proclamât !
·         Peuple de KAON ! Je viens vers toi ! Pour prendre les commandes ! Ne laisse plus Iacon et les Autobots te marché sur les pieds ! Prend le contrôle de ta vie ! Rejoins-moi, POUR LE COMBAT FINAL ! Vient prendre le contrôle de ta ville ! Pour ne plus être soumis à la loi des Autobots ! Rejoins LA REVOLTE !
Suite à ce message retransmit sur tous les écrans de la ville grasse à soudwave des centaines de personne sortent dans les rues pour manifester. Tandis que Mégatronus continu à être à l’écran. Des vaisseaux Autobots arrivent, des centaines de soldats débarquent dans les rues et ordonnent aux habitants de regagner leurs maisons. Les habitants de Kaon tiennent face au Autobots pendant que la voix de leur nouveau chef continue de retentir dans la ville :
·         Soldats Autobots ! Cette ville Appartient à son peuple ! Et non aux autres villes ! Partez avant de vous voire tous détruit par le peuple DECEPTICONS !
Après cette phrase les décépticons charges pour faire partir les autobots. Les autobots se mettent à tirer mais se fond vite submerger par le trop grand nombre de decepticons.
Je vois ce spectacle comme une libération. Pour la première fois dans l'histoire de cybertron une ville pouvait être indépendante. Seulement la bataille n'était pas encore gagner. Nous devions encor faire face aux troupes autobots et prendre d'assaut le palais du sénateure.
·         Décépticons ! Prenez les armes dégagez les autobots de notre ville ! Moi Mégatron ! Je m'occupe du sénateure !
Les émeutes prennent pars dans toute la ville ! Les pertes sont énormes dans les deux camps.

Mais c'est le prix de notre liberté !
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [fanfic] Transformers : le destin d'un guerrier.   Mer 31 Déc 2014 - 10:44

Ouh, là! Je croyais pas que Ariuse Prime est un Decepticon et qui fait partie de la révolte... Razz C'est super! J'ai aimé lire ta fic, j'espère que tu en écriras d'autre. Au fait, c'est ta seule fic?
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Ariuse_prime26
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: re   Mar 13 Jan 2015 - 23:17

salut. désolé pour l'attente sa fait un moment que je ne me suis pas connecté au forum.

pour répondre a ta question oui j'ai écrit d'autre fanfic dont la suite de celle-ci. et Ariuse n'est pas encore un prime mais c'est pour bientôt.
en tout cas je poste le prologue de la fanfic suivante en attendant que j'écrive la suite.

Transformers : La guerre pour cybertron

Prologue :

Quelle folie a rempli mon spark et celui de mes camarades ? Comment notre révolte a pu devenir une guerre ? J’ai été trahi par celui que je considéré comme mon ami. Comme mon frère.
Ariuse_prime26
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: la suite.   Jeu 15 Jan 2015 - 14:14

voila la deuxième partit de l'histoire.

Transformers : La guerre pour cybertron

Prologue :

Quelle folie a rempli mon spark et celui de mes camarades ? Comment notre révolte a pu devenir une guerre ? J’ai été trahi par celui que je considéré comme mon ami. Comme mon frère.

Chapitre 1 : L’assaut final

La révolte est lancée ! Il ne nous reste plus qu’à éliminer le sénateur pour prendre le contrôle de notre ville. Les émeutes se propagent dans la ville. Nombre de nos camarades tombent par la faute des Autobots. Moi. Ariuse. Accompagné de Mégatronus qui à raccourcit son nom en Mégatron, de Barricade et de soudwave, nous allons donnez l’assaut sur le palais du sénateur de Kaon. Seulement le palais était bien gardé des dizaines de soldats et des blindés nous barrez le passage. Dans une fureure incroyable, Mégatron, armes à la main se jette sur l’ennemi. Les têtes des soldats volent en l'air, leurs corps coupée en deux. Mégatron se déchaîne, comme jamais au par avant. Les blindés tournent leurs cannons dans notre direction. Le bouclier de megatron se met en place pour empêché les obus de nous atteindre. Les deux tank tire en même temps. Les obus explosent sur le bouclier de mégatron. Une fois la fumé dissipé il se tient droit et fière face aux autobots. Seulement aucunes de nos armes ne parviendrons à détruire le blindage de ces tank.replier derrière des débris, nous imaginons le moyen de nous en sortir. Quand tout d'un coups des réacteurs ce fond entendre. J'ai relevé la tête pour voire ce que c'était. C'était un vielle ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fanfic] Transformers : le destin d'un guerrier.   

[fanfic] Transformers : le destin d'un guerrier.
Page 1 sur 1