Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

18e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: 18e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Dim 23 Nov 2014 - 0:22

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, le dimanche 23 Novembre 2014, n'est pas un jour ordinaire pour nous ami(e)s Transfans... Wink

En ce jours, nous fêtions notre 18e anniversaire de naissance de notre chère Site/Forum Transformers TransformersFR.com, ainsi que vous, sa chouette communauté qui s'y trouve et s'y implique! Very Happy

Cette belle aventure débuta en 1996 alors qu'il n'y avait aucuns sites ou forums Transformers en FRANÇAIS, seulement en ANGLAIS, pénalisant ainsi les Transfans francophones... les connaissant bien et étant ma série préféré, je décida alors (le 23 Nov. 1996) de fonder le 1er Site Web et Forum Transformers francophone du web. Des francophones du monde entier (Québec/Canada, France, Belgique, Suisse, Luxembourg, etc.) ont vite démontré leurs intérêts à y revenir et s'y investir, pouvant ainsi y partager pour la 1ere fois en FRANÇAIS entre fans sur leur passion Transformers.

C'est alors grâce à nous tous, des mordus de Transformers...
  • qui avons trouvé ICI un endroit où nous pouvons vivre notre passion Transformers.
  • où on se sent toujours bien accueilli par la communauté et où on y passe de très bons moments.
  • où on a envie d'y revenir passé de nombreuses heures à bavarder ICI entre passionnés TF aussi jovial que nous.
  • pour notre appréciations et soutiens aux efforts déployés ICI pour relayés les informations de qualité sur les TF régulièrement par la communauté qui s'y trouve au cours des 18 ans.
  • d'y trouver ce merveilleux lien d'amitié qui se tisse ICI entre nous, passionnés de Transformers, offre ainsi ICI une seconde famille pour plusieurs.
...que nous sommes toujours là et fêtons aujourd'hui nos 18 ans sur TransformersFR.com, un grand merci à tous!

Célébrons en partageant ICI nos plus beaux souvenirs, anecdotes ou souhaits à venir sur TransformersFR.com, etc...

Et comme je l'ai déjà dit à de nombreuses fois, ce n'est pas le contenant/qui je suis qui est important, mais bien le contenus que j'offre/contribue ICI depuis des années à vous sympathique communauté Transfans franco! Smile Et petit rappel, je ne refuse jamais de rencontrer les Transfans du Forum s'il/elle me demande, quand l'occasion se présente et si il/elle n'est pas loin de la ville où je suis hehe (En ce moment: Montreal Canada). Wink Un grand salut à tous les membres de forum que j'ai rencontré, dont plusieurs sont devenus de vrais amis! Et un grand salut aussi à vous tous ami(e)s membres du forum que j'ai le plaisir à côtoyer virtuellement chaque jours! Very Happy C'est grâce à votre présence et soutiens qu'on fête 18 ans aujourd'hui, merci encore à vous tous! Félicitation

Encore bon 18 ans à tous et chacun sur TransformersFR.com !

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Shockways
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: 18e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Dim 23 Nov 2014 - 3:35

Bonne Fête Transformersfr.com! Puisse ce forum continuer lomgtemps encore à nous procurer infos/opinions/divertissements et partages sur notre hobby qui nous amène tous ici!
Bonne Fête Encore!

Bravo Félicitation bounce Laughing Bravo
NAINGUSDE
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2365

MessageSujet: Re: 18e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Dim 23 Nov 2014 - 4:27

merci a toi denis

megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 3617
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: 18e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Dim 23 Nov 2014 - 5:13

Shockwave jocolor clown cheers bonne fête .
Magnus
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 741

MessageSujet: Re: 18e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Dim 23 Nov 2014 - 5:54

18 ans... C'est énorme !
Je ne suis pas vraiment un ancien de cette communauté, vu que je ne suis ici que depuis 2011, mais j'ai passé beaucoup de bons moments à discuter avec les vrais passionnés de Transformers. C'est pour moi un bonheur de pouvoir partager l'une de mes grandes passions avec d'autres passionnés, de tous ages, de tous endroits du monde. C'est d'autant plus plaisant que ce forum a une organisation générale extra, qui fait que l'on est jamais "perdu" comme dans certains autres forums.
En tous cas, merci superhomme, du fond du coeur, pour nous avoir offert, à nous transfans francophone, ce forum !

Longue vie aux Transfans !
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur

Masculin Nombre de messages : 949

MessageSujet: Re: 18e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Dim 23 Nov 2014 - 6:47

Merci Denis de nous avoir permis de trouver une grande famille, la famille des Transfans!! Nous nous sommes rencontré plusieurs fois au cours des années et ce fut un réel plaisir d'échanger avec toi de bon souvenir sur les TFs mais aussi d'avoir trouver un ami. Je suis beaucoup moins présent parmi vous depuis quelques temps mais je garde toujours le même feux sacrés en ce qui concernent les TFs. La vie nous a permis de vivre une grande passion celle des Transformers, mais aussi elle m'a permis de trouver de super amis ici. On c'est pas vus souvent depuis un bon méchant boutte mais je pense souvent a vous les amis. Longue vie au site et au forum!!! God Bless Transformers !!! galvatron Optimus Primus Mégatron rodimus primus la menace 2 grondo ferro assaillo scories
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1798

MessageSujet: Re: 18e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Dim 23 Nov 2014 - 11:07

Bon anniversaire le forum et surtout merci Denis d'avoir eu cette brillante initiative que de créer un forum autour de notre passion à tous. Félicitation
Je ne suis ancien du forum mais depuis les 2 ans que je suis sur là je n'ai jamais vu la communauté régressé et ça fait plaisir de voir que le forum est toujours aussi attirant et actif. Félicitation
Bon anniv' le forum et encore bravo Denis. Wink
BRUTICUS
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: 18e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Dim 23 Nov 2014 - 11:21

Bonne fete a tous !!!!! cheers Bravo
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/djstevebureau
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1839

MessageSujet: Re: 18e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Dim 23 Nov 2014 - 19:51

happy birthday cheers Shockwave Bourdon

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5729

MessageSujet: Re: 18e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Lun 24 Nov 2014 - 8:58

Bonne fête et merci Pour ce forum
SoundWipe
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 353

MessageSujet: Re: 18e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Ven 28 Nov 2014 - 10:59

Joyeux anniversaire au fofo !
Un forum qui m'a permit de retrouver une grande passion et de la partager avec d'autres passionnés I love you
Bourdon radar Shockwave
Voir le profil de l'utilisateur https://soundwipecreations.wordpress.com/
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 7428

MessageSujet: Re: 18e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Ven 28 Nov 2014 - 11:14

Merki qui?! Merki Denis ^^.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: 18e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 29 Nov 2014 - 13:12

Merci à tous de ces bons mots, et encore merci de m'accompagner dans cette belle passion qu'est Transformers! Very Happy

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Féminin Nombre de messages : 620

MessageSujet: Re: 18e Anniversaire de notre Site/Forum Transformers, ça se Fête!   Sam 29 Nov 2014 - 15:06

bonne fête (mais vraiment en retard 00), merci Denis ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1