Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Roman photo] les zzzz'aventures de Zeemon

AuteurMessage
Sylv1
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: [Roman photo] les zzzz'aventures de Zeemon   Sam 27 Sep 2014 - 15:46

Bonjour à toutes et tous, je me permet de poster sur cette rubrique un petit délire perso que je m'étais fait sur ma page FB; mais comme quelques amis qui avaient trouvé ça poilant et m'ont demandé de faire une suite, je me suis pris au jeu et ai à ce jour réalisé avec les moyens du bord (au moins on ne peut pas renier l'authenticité ^^) 4 mini romans photos des z'aventures de Zeemon. D'autres sont à l'étude. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Zeemon, il s'agit d'un jouet des années 80 inclus dans la gamme Robot Machine (Gobots chez nous).
Bien qu'étant très bien réalisés en mode véhicules, la particularité de ces derniers était de ne pas avoir de visage (du moins c'est le cockpit qui fait office de tête), et des pinces à la place des mains.
Bref il y avait à l'époque cette petite rivalité amusante à l'époque entre TF fans et Gobots addicts ; rivalité que j'ai repris ici avec l'humour bon enfant qui l'accompagne.
Bref ne soyez pas trop durs, je re-précise qu'il s'agit d'un simple amusement personnel.
Si vous aimez..n'hésitez pas à m'en faire part si vous êtes intéressés par les 3 prochaines histoires,
Et si vous n'aimez pas et n'en avez que faire, n' hésitez pas non plus à vous manifester.
Sur ce : bonne lecture. ^^

les zzzz'aventures de Zeemon. Part 1.

Revenir en haut Aller en bas
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Roman photo] les zzzz'aventures de Zeemon   Sam 28 Fév 2015 - 22:56

lol!

Ça serait marrant de voir les autres... Je sais que sa date un peu, mais... Je viens de voir ce sujet, alors. J'ai envie de rigoler encore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com

[Roman photo] les zzzz'aventures de Zeemon
Page 1 sur 1