Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Mar 25 Nov 2008 - 10:41

Saxo-GJ a écrit:
je l'ai essayé sur un PS2 modé à TransformersCon il y a deux ans. ça dépend des goûts, car l'histoire est l'fun et les cinématiques aussi. Par contre, c'est vrai que c'est du button mashing, ça fait penser à Ultimate Alliance de ce côté, mais avec une caméra étourdissante.

Par contre, Tatakei est plus amusant et intéressant que le jeu du film, selon moi.

merci pour la correction Tatakei/Tatakae .Certes ce jeu est de loin plus interessant que celui tiré du film ... pas seulement parce que c'est du G1 mais a cause des mécaniques ... mais on s'en lasse quand meme assez vite ... mon préféré demeure ARMADA sur ps2 ... sinon ya le jeu pour la NES/FAMICOM mettant en vedette Ultra Magnus!! (japon seulement)

http://fr.youtube.com/watch?v=9l3ZIEj7n9U
Revenir en haut Aller en bas
Cypherplex
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Mar 25 Nov 2008 - 12:38

Qui est ridiculement difficile, je sais pas si tu l'as essayé? Bien franchement, j'aimais mieux le jeu sur le commodore 64 Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Grindcore
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Mar 25 Nov 2008 - 13:09

....que de souvenirs  ...

Cypherplex

Masculin Nombre de messages : 4651

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   Mar 25 Nov 2008 - 16:40

Wow, en effet, des souvenirs!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.adaptationsgj.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)   

[Jeu Vidéo] Transformers Le Jeu [Transformers The Game] (2007)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2