Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Collection de Rodimus (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 6760

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Lun 30 Jan 2017 - 21:18

les 4 zord son vendu ici, j'ai pas vu le t-rex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
Rodimus
Métropole
Métropole

Masculin Nombre de messages : 1584

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Mar 31 Jan 2017 - 19:23

Jetfire a écrit:
les 4 zord son vendu ici, j'ai pas vu le t-rex

Merci pour l'info. Il faut acheter le Megazord tous inclus et non individuel pour avoir le T-Rex.
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Jeu 2 Fév 2017 - 0:37

Cest vraiment stupide ce quils on décider de faire. Mon walmart avait les autres zord mais pas le t rex. C'est niaiseux.

Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6760

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Jeu 2 Fév 2017 - 5:14

chanceux ta sixshot
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Jeu 2 Fév 2017 - 7:31

Jetfire a écrit:
chanceux ta sixshot

Les americain en sont bien jaloux aussi.
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Jeu 2 Fév 2017 - 14:19

Le set complet est au toysrus laval pour 150 $

Rodimus
Métropole
Métropole

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Jeu 2 Fév 2017 - 21:52

william-james88 a écrit:
Le set complet est au toysrus laval pour 150 $

C'est rare que celui de Laval est du stock de power rangers car, ils ont toujours presque rien quand je passe, je dois aller à l'autre Boisbriand qui est petit mais plus de stock. C'est niaiseux mais moi je préfère acheter le set. Vas-tu l'acheter?
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Ven 3 Fév 2017 - 10:12

Rodimus a écrit:

C'est rare que celui de Laval est du stock de power rangers car, ils ont toujours presque rien quand je passe, je dois aller à l'autre Boisbriand qui est petit mais plus de stock. C'est niaiseux mais moi je préfère acheter le set. Vas-tu l'acheter?

Je vais pas l'acheter. Il est bien trop gros, ma femme me tuerai, je n'aime pas le look des zords, je n'aime pas comment les zord individuel on presque aucune articulation, je n'aime pas comments ils sont construit (regarde les jambes vides du sabretooth), je naime pas comment il ne peut pas interagir avec mes autres zord pour plus de fun et j'aime vraiment vraiment pas qu'il est plus histoire de le monter avec aucun aspect de transformation.

Cette derniere parti est tres important pour moi. Je sais que tu n'aime pas beaucoup l'ours du Ninja Megazord Legacy mais moi je l'adore, car il change vraiment de forme entre l'ours et la partie du corp du megazord. Au lieu de le déchicter en plusieurs pieces, il se tranforme (on le plit ou erm son corp contre lui même our le retrecir). Un meilleur exemple serait mon nouveau jouet de voltron ou les pattes de lion se cache dans le corp de facon elegante.

Mais ce Megazord du film est juste faite de pieces détaché. C'est plus comme un lego que tu déconstruit pour faire une autre forme. E je trippe pas trop sur ca.

Aussi, ma femme me tuerait et j'ai d'autres chose que je préfererais acheter haha
Rodimus
Métropole
Métropole

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Ven 3 Fév 2017 - 11:38

william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:

Je vais pas l'acheter. Il est bien trop gros, ma femme me tuerai, je n'aime pas le look des zords, je n'aime pas comment les zord individuel on presque aucune articulation, je n'aime pas comments ils sont construit (regarde les jambes vides du sabretooth), je naime pas comment il ne peut pas interagir avec mes autres zord pour plus de fun et j'aime vraiment vraiment pas qu'il est plus histoire de le monter avec aucun aspect de transformation.

Cette derniere parti est tres important pour moi. Je sais que tu n'aime pas beaucoup l'ours du Ninja Megazord Legacy mais moi je l'adore, car il change vraiment de forme entre l'ours et la partie du corp du megazord. Au lieu de le déchicter en plusieurs pieces, il se tranforme (on le plit ou erm son corp contre lui même our le retrecir). Un meilleur exemple serait mon nouveau jouet de voltron ou les pattes de lion se cache dans le corp de facon elegante.

Mais ce Megazord du film est juste faite de pieces détaché. C'est plus comme un lego que tu déconstruit pour faire une autre forme. E je trippe pas trop sur ca.

Aussi, ma femme me tuerait et j'ai d'autres chose que je préfererais acheter haha

Pour être gros, il l'est mais moins cher qu'un Legacy Thunder et Legacy Titanus. Je ne dis pas qu'il est un super megazord meilleurs de tous, même ceux des Legacy dont je préfère beaucoup comparé aux autres megazords. Mais je ne pense pas je vais le garder combiné en megazord mais plus individuel. J'aime bien le design des zords car c'est extraterrestre et je pense dans le film, ils vont peut-être l'expliquer. C'est comme pour le film Transformers qui le design était très différent des dessins animés G1.
Rodimus
Métropole
Métropole

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Ven 3 Fév 2017 - 16:14

Voici mon gros transformers qui est en fait le Megazord du film Power Rangers qui sortira prochainement.

Attention ce qui suit, risque de vous faire tomber de votre chaise  lol!

Voici les zords avec leurs figurines

Les rangers dans leurs zords

Mode Megazord

Comparaison avec le Legacy Thunder Megazord

Si j'avais encore Forteress Maximus, il aurait été tous les deux de la même grandeur

Voici mes commentaires :

Pour avoir le Zord T-Rex, il faut acheter le Megazord avec tous les Zords sinon il n'est pas vendu individuellement à cause l'arme du T-Rex qui émet des sons et parole en anglais alors il n'est livré au Québec. Je ne comprends pas pourquoi car les morpher de PR Megaforce, Super Megaforce et Dino Charge émettaient des sons en anglais avec des paroles anglaises. Foutu Québec pour ces maudit lois épais, désolé si je suis vulgaire. Mais on est plus avantageux d'acheter tous les 5 car ils sont moins cher en achetant séparément.

La qualité du plastique est de même qualité que les autres Megazords de Bandai Amérique exemple Samurai, Megaforce, Dino Charge, Ninja Steel,...

Le Zord T-Rex est pour retirer les jambes et autres pièces sont assez dure, je ne vois pas un enfant être capable de les retirer mais avec l'aide d'un adulte, oui.

Ces beaucoup de pièces à enlever sur les Zords T-Rex, Mastodon et Tricératops pour les remettre sur le Megazord.

Niveau articulation, il y a en au niveau de la tête, les bras et des genoux. Dommage qu'il en n'est pas au niveau des hanches comme sur la photo de l'emballage.

Quand je regarde le Megazord, il est très différent du premier Megazord de la série MMPR, mais il montre un côté extraterrestre, futuriste et ressemblant aux Rangers du film. Je ne le trouve pas mauvais.

Est-ce qu'il est fragile, non, moins de risque de ce briser. Je donnerai comme côte un 8 sur 10.

J'aurais voulu qu'il soit la grandeur d'un Megazord standard, est-ce qu'il en aura un dans le futur, qui sait peut-être. L'avenir nous dira.

Dernière édition par Rodimus le Ven 3 Fév 2017 - 16:52, édité 1 fois
Ryuzo
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 7630

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Ven 3 Fév 2017 - 16:39

Oui les rangers qui peuvent aller dans leurs zord respectif e l'avais vu dans une review.

Par contre je le trouve moche ce Megazord, en tout cas il est loin d'avoir la superbe allure de l'original.
Rodimus
Métropole
Métropole

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Ven 3 Fév 2017 - 16:56

Ryuzo a écrit:
Oui les rangers qui peuvent aller dans leurs zord respectif e l'avais vu dans une review.

Par contre je le trouve moche ce Megazord, en tout cas il est loin d'avoir la superbe allure de l'original.

Pour moi, ça fait différent. Chacun ces goûts.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14470

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Sam 4 Fév 2017 - 0:45

Au moins cette version de jouet se combine. C'est un genre... qui ne plait pas à tous, mais dans son style bien particulier, ça se tient on pourrait dire hehe. Je suis plus curieux du film voilà tout. Wink

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Rodimus
Métropole
Métropole

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Sam 4 Fév 2017 - 10:02

superhomme a écrit:
Au moins cette version de jouet se combine. C'est un genre... qui ne plait pas à tous, mais dans son style bien particulier, ça se tient on pourrait dire hehe. Je suis plus curieux du film voilà tout. Wink

Moi aussi, je suis curieux de voir ce film. Hâte au 24 mars cheers
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Sam 4 Fév 2017 - 22:17

Rodimus a écrit:

Ces beaucoup de pièces à enlever sur les Zords T-Rex, Mastodon et Tricératops pour les remettre sur le Megazord.

Et c'est ca mon probleme. J'ai rien contre un look différent. Mais j'aime plus l'idée de devoir transformer des pieces au lieu d'enlever et remmetre. J'aurais aussi beaucoup plus aimé qu'il soit plus petit et puisse peut être interagir avec les autres zord builder d'une facon ou d'une autre. Aussi, il prend tellement d'espace!!!
Rodimus
Métropole
Métropole

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Dim 5 Fév 2017 - 0:17

william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:

Et c'est ca mon probleme. J'ai rien contre un look différent. Mais j'aime plus l'idée de devoir transformer des pieces au lieu d'enlever et remettre. J'aurais aussi beaucoup plus aimé qu'il soit plus petit et puisse peut être interagir avec les autres zord builder d'une facon ou d'une autre. Aussi, il prend tellement d'espace!!!

Devoir transformer des pièces au lieu d'enlever et remettre, ce n'est pas le seul megazord qui fait ça. Je pourrais t'en nommer comme le RPM Ultrazord, le Samurai Gigazord, l'Ultimate Legendaire Megazord et j'en passe. Ceux qui n'avait pas trop de pièce à enlever étaient des séries MMPR à Jungle Fury, après RPM à Super Megaforce trop pièce à enlever. Dino Charge, je trouvais qui respectait les anciennes séries pour ne pas enlever les pièces.

Mais moi, je n'aime pas quand ils doivent interagir avec les autres zords builder car je trouve qu'on ne respecte pas la série si je prends exemple, ça commencer avec super megaforce, ils avaient sorti le zord zeo battle qui était un remold du véhicule spd qui n'était pas dans le show, à quoi sert, le ninjazord qui se transforme en hélico et se transforme en mega winger hein pourquoi ils ont fait? et même avec dino charge pour les autres zord nouveaux amidallo, ... je trouve c'est plus pour vendre des produits. C'est pour ça, je préfère avoir ceux qui sont dans la série pour être fidèle.

Je suis d'accord, j'aurais voulu qu'il soit moins gros, peut-être même hauteur que celui du Legacy Thunder Megazord mais ça ne me dérange pas. Il y en a qui collectionne les zords builders, les éditions spéciales comme des version Black and Gold, ou couleur inversé qui ne sont pas fidèle à la série, chacun à ces goûts.
Rodimus
Métropole
Métropole

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Ven 10 Fév 2017 - 17:33

Voici une mise à jour regroupé dont j'attendais de prendre en photo pour les montrer

Le kit Dr Wu pour Alpha Trion dont j'ai décidé de ne pas vendre

Power Rangers Ninja Steel

Je m'en servirai pas du Megazord en vert mais juste du zord éléphant. Je trouve niaiseux pour cette saison de faire des megazords pour avoir un zord individuel. D'acheter les zords de Bandai Japan coûterait plus cher.

Un aperçu de mes collections

Et Starscream va donner la vie dure à Bumblebee avec son Dark Saber

Dernière édition par Rodimus le Ven 17 Fév 2017 - 17:06, édité 1 fois
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Sam 11 Fév 2017 - 21:33

Ou as tu trouver les méchant pour Ninja Steel? Ils était au magazin? Même chose pour al figuring du rumble tusk zord? Au lieu d'acheter le rumble tusk megazord pour l'éléphant vert, je vais juste acheter la figuring articulé du rumble tusk zord et le mettre au milieu du Nija Steel megazord, est-ce que ca fait un belle effet?

Et j'espere au moin que tu as acheter le megazord vert en spéciale.

Oh et dernière chose, check ce qui s'en vien cette année!!!!!!!!!!!!!

Woohoo!!!!!!!
Rodimus
Métropole
Métropole

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Sam 11 Fév 2017 - 23:24

william-james88 a écrit:
Ou as tu trouver les méchant pour Ninja Steel? Ils était au magazin? Même chose pour al figuring du rumble tusk zord? Au lieu d'acheter le rumble tusk megazord pour l'éléphant vert, je vais juste acheter la figuring articulé du rumble tusk zord et le mettre au milieu du Nija Steel megazord, est-ce que ca fait un belle effet?

Et j'espere au moin que tu as acheter le megazord vert en spéciale.

Oh et dernière chose, check ce qui s'en vien cette année!!!!!!!!!!!!!

Woohoo!!!!!!!

Les vilains, je ne les ai pas trouvé en magasin mais en ligne, en spécial mais ils ont parti vite. La figurine rumble tusk, il était sur amazon canada quand je l'ai eu avec le ninja steel megazord. Pas de livraison à payer, moins cher chez toysrus, un coup de chance. Pour l'autre megazord, je l'avais acheté en spécial aussi. Mais bon sens, je les trouve petit les zords individuels et le mode dragon c'est laid. Dino Charge eux étaient gros. Oui, j'avais vu le megazord lion forteress qui est énorme vers la fin de l'année 2017. C'est bizarre qu'il n'est pas montré le megazord du ranger doré avant ce gros megazord. Pour le prix, il ne sera pas vendu en bas de 129.99$ US donc ici peut-être 170.99$ CAN. Vas-tu l'acheter quand il sortira?
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Sam 11 Fév 2017 - 23:40

Rodimus a écrit:
Oui, j'avais vu le megazord lion forteress qui est énorme vers la fin de l'année 2017. C'est bizarre qu'il n'est pas montré le megazord du ranger doré avant ce gros megazord. Pour le prix, il ne sera pas vendu en bas de 129.99$ US donc ici peut-être 170.99$ CAN. Vas-tu l'acheter quand il sortira?  
Oui, c
Et je vais l'acheter mais e vais attendre longtemp pour que le prix soit bon. Comme j'ai fait pour mon Legacy Thundermegazord que j'ai acheté a $149.99.

Donc, Amazon.ca a des jouets Power Rangers? Je ne savais pas, je pensais que c'était juste des partie tierce.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14470

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Dim 12 Fév 2017 - 0:29

C'est chouette de voir tes bibli remplis de beaux jouets. alien

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Rodimus
Métropole
Métropole

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Dim 12 Fév 2017 - 10:21

william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:
Oui, j'avais vu le megazord lion forteress qui est énorme vers la fin de l'année 2017. C'est bizarre qu'il n'est pas montré le megazord du ranger doré avant ce gros megazord. Pour le prix, il ne sera pas vendu en bas de 129.99$ US donc ici peut-être 170.99$ CAN. Vas-tu l'acheter quand il sortira?  
Oui, c
Et je vais l'acheter mais e vais attendre longtemp pour que le prix soit bon. Comme j'ai fait pour mon Legacy Thundermegazord que j'ai acheté a $149.99.

Donc, Amazon.ca a des jouets Power Rangers? Je ne savais pas, je pensais que c'était juste des partie tierce.

Je n'aime pas trop attendre. J'ai peur ne pas être capable d'en trouver et faire la course au jouet pour en trouver, ça m’écœure. Mais ça dépend de la popularité des jouets car les Legacy Dragonzord (vrai couleur) et Legacy Titanus, je ne les ai jamais vu en magasin, toujours en ligne. Pour le Legacy Thunder Megazord, j'aurais pensé qu'il s'aurait tous vendu mais pour tu l'es eu à ce prix, il était moins populaire. As-tu pu trouver le Titano Charge Megazord?

Je regarde plus souvent sur Amazon.com mais de temps en temps, sur Amazon.ca, il y en a et j'ai été surpris qui soit disponible avant Amazon.com.

superhomme a écrit:
C'est chouette de voir tes bibli remplis de beaux jouets. alien

J'aime ça quand c'est rempli hehe lol!
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Dim 12 Fév 2017 - 21:56

Rodimus a écrit:
william-james88 a écrit:
Rodimus a écrit:
Oui, c

Je n'aime pas trop attendre. J'ai peur ne pas être capable d'en trouver et faire la course au jouet pour en trouver, ça m’écœure. Mais ça dépend de la popularité des jouets car les Legacy Dragonzord (vrai couleur) et Legacy Titanus, je ne les ai jamais vu en magasin, toujours en ligne. Pour le Legacy Thunder Megazord, j'aurais pensé qu'il s'aurait tous vendu mais pour tu l'es eu à ce prix, il était moins populaire. As-tu pu trouver le Titano Charge Megazord?

Je regarde plus souvent sur Amazon.com mais de temps en temps, sur Amazon.ca, il y en a et j'ai été surpris qui soit disponible avant Amazon.com.  

Ah bon, donc c'est amazon.com. C'est un peu plus cher a cause du shipping (mais les prix de base sont quand meme tres bon).

Je n'ai jamais trouver le Titano Charge Megazord MAIS is était sur toysrus.ca l'autre jour et je l'ai manqué. Il était sold out par le temps que j'ai completé ma transaction en ligne. Mais c'est un bon signe, ca veux dire qu'il pourrais venir. Si jamais tu le vois au TRU, fais moi signe Smile

Pour Titanus, j'espèere qui le resorte avec les couleur originale. Ils font la version noir et dorée cette année mais ca va être plus de 200$. C'est tellement cher.
william-james88
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Lun 13 Fév 2017 - 12:04

Rodimus, une question pour toi, la figurine individuel de l'éléphant (celle qui ne peut pas se transformer), est-ce qu'elle a une action? Comme si tu serre ces jambe, est-ce que son bras se leve? Ou est-e que c'est une figurine articulé normale?
Rodimus
Métropole
Métropole

MessageSujet: Re: Collection de Rodimus (partie 2)   Lun 13 Fév 2017 - 19:43

william-james88 a écrit:
Rodimus, une question pour toi, la figurine individuel de l'éléphant (celle qui ne peut pas se transformer), est-ce qu'elle a une action? Comme si tu serre ces jambe, est-ce que son bras se leve? Ou est-e que c'est une figurine articulé normale?

Ça dépend des items sur amazon pour la livraison, ça m'a arrivé qu'il était moins cher si je l'achetais par toysrus.ca Faut prendre le temps de comparer.

Par le passé, le legacy titanus était vendu 200$, surement qu'ils vont le mettre au même prix.

La figurine rumble tusk est articulé comme une figurine standard de power rangers. Il n'y a pas d'action en appuyant sur les jambes ou bras.

Collection de Rodimus (partie 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant