Sujet: [KFC Toys] Produit Tiers - Jouets CST-08 Fader (aka Eject) & CST-09 Rover (aka Autoscout) Jeu 5 Nov 2015 - 14:51
[Maketoys] Produit Tiers - Jouets CST-08 Fader aka Eject et CST-09 Rover aka Autoscout Cassettes pour le KFC Transistor aka Blaster/Tempo Note: Basé sur l'échelle Masterpiece (du Mp-10 Optimus), comme le dessin animé G1.
Présentée depuis plus d'un an, les 2 mini-cassettes CST-08 Fader aka Eject et CST-09 Rover aka Autoscout complétant le KFC Transistor (aka Blaster/Tempo) voit enfin le jour en même temps que le KFC Double Deck (aka Twincast).
Perso, je préférais la couleur métallisé. Mais ce repeint va au moins permettre aux retardataires de se procurer le jouet. On pourrait dire que les couleurs ici se rapproche des couleurs du jouets G1.
Je préfère le métallisé mais il est sympa aussi. Par contre je pense que celui-ci aura moins de problème de peinture qui part pendant la transformation.
Sujet: Re: [KFC Toys] Produit Tiers - Jouet Transistor (aka Blaster/Tempo) + DoubleDeck (Twincast) + Fader (aka Eject/Éjecteur) + Rover (aka Autoscout) Mer 4 Mai 2016 - 11:17
[KFC Toys] Produit Tiers - Jouet EAVI METAL Phase Four: A - Shattered Transistor Set aka Blaster/Tempo (version shattered glass)
Il y a quelques jours, KFC dévoilait une version recolorisée de son Transistor aka Blaster/Tempo aux couleurs Shattered Glass. Déjà en préco sur quelques sites comme TFSource Seront à priori fournies 5 mini-cassettes avec le robot.