Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez

La collection d'Alreaph

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fury
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2109

La collection d'Alreaph - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 6:28

Belles présentations TF et MC. cheers Ca fait un grand plaisir aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8074

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 15:00

C'est beau Shocked
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:08

Merci à tous cheers

J'enchaine avec ma réception de la semaine et pas des moindres ! En un mot je suis HEU-REUX ! lol!

J'ai enfin reçu le premier Constructicon Toyworld à l'échelle Masterpiece, le TW-C01 Bulldozer aka Bonecrusher !!! cheers cheers

Allez c'est parti ! Les photos :

La collection d'Alreaph - Page 5 6Zl50vuX La collection d'Alreaph - Page 5 H7MmlvXU

La collection d'Alreaph - Page 5 ARHM9K9Q La collection d'Alreaph - Page 5 WilZ9oyS La collection d'Alreaph - Page 5 VehFUWBO
La collection d'Alreaph - Page 5 SZyviKNQ La collection d'Alreaph - Page 5 14XsGZN2 La collection d'Alreaph - Page 5 4YxOsdw4

La collection d'Alreaph - Page 5 CgzAjTlX La collection d'Alreaph - Page 5 SaiCZoT0 La collection d'Alreaph - Page 5 UUxLdhbE La collection d'Alreaph - Page 5 Nya9wiU2 La collection d'Alreaph - Page 5 YAFAA8fP
La collection d'Alreaph - Page 5 EABhQxH2 La collection d'Alreaph - Page 5 QEGq1okv La collection d'Alreaph - Page 5 FyTZLuwM La collection d'Alreaph - Page 5 SdUFaqdV

La collection d'Alreaph - Page 5 OwGhhO8m La collection d'Alreaph - Page 5 7ptnpGnM La collection d'Alreaph - Page 5 N1oywvYM La collection d'Alreaph - Page 5 X1XFJw9M
La collection d'Alreaph - Page 5 NCkAN9qP La collection d'Alreaph - Page 5 LhFHH958 La collection d'Alreaph - Page 5 RdhN5NXf
La collection d'Alreaph - Page 5 P98RrnWw La collection d'Alreaph - Page 5 LjU9pIkw La collection d'Alreaph - Page 5 TfACAg3z
La collection d'Alreaph - Page 5 YBPlUUbA La collection d'Alreaph - Page 5 OAkaNu2P La collection d'Alreaph - Page 5 OPh9Rya6 La collection d'Alreaph - Page 5 VUI9Fz69
La collection d'Alreaph - Page 5 Is1m7SGc

_________________ _________________ _________________ _________________
Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
La collection d'Alreaph - Page 5 295083AlreaphGallery2
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Alreaph
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 17:57

J'ai mal aux yeux d'un coup. lol!

Bravo
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:04

@Ryuzo a écrit:

Bravo

Merci poto. Remets tes lunettes Razz Very Happy

Retrouvez toutes mes photos publiées et bien d'autres sur ma page http://www.facebook.fr/Alreaph
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:09

@Alreaph a écrit:
@Ryuzo a écrit:

Bravo

Merci poto. Remets tes lunettes Razz Very Happy

C'est fait, la preuve en image.

La collection d'Alreaph - Page 5 0e692111
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:10

@Ryuzo a écrit:
C'est fait, la preuve en image.

La collection d'Alreaph - Page 5 0e692111

Excellent ! Bravo Félicitation

Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:11

J'te raconte pas comme ça soulage.
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:16

A ce point ? Content

Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 18:29

Twisted Evil
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 11:13

Hello tout le monde !

Une petite photo pour fêter les 500 Likes de ma page Facebook ! cheers
Si vous ne connaissez pas encore et voulez jeter un oeil, une seul adresse : https://www.facebook.com/Alreaph/
La collection d'Alreaph - Page 5 ZqudEf7c

Et une nouvelle série de photos de mon Bonecrusher Toyworld :

La collection d'Alreaph - Page 5 8jZKQpr6 La collection d'Alreaph - Page 5 PGkWFXY0 La collection d'Alreaph - Page 5 VyBTSzM6 La collection d'Alreaph - Page 5 W1yBsziE
La collection d'Alreaph - Page 5 Z355dOoe La collection d'Alreaph - Page 5 Is6NDxEZ La collection d'Alreaph - Page 5 ZH3bgnJw La collection d'Alreaph - Page 5 QG0Zy0it
La collection d'Alreaph - Page 5 N2gX6L3y La collection d'Alreaph - Page 5 PYiqfYvO La collection d'Alreaph - Page 5 7vjUyOsv La collection d'Alreaph - Page 5 R58jSLlr

La collection d'Alreaph - Page 5 AamWuSSu La collection d'Alreaph - Page 5 SpmomVt6 La collection d'Alreaph - Page 5 EtAJaJ3v
La collection d'Alreaph - Page 5 BGoraCCx La collection d'Alreaph - Page 5 IHh0LVJ3 La collection d'Alreaph - Page 5 5ZaUxDgy
La collection d'Alreaph - Page 5 ZlfLTLPT La collection d'Alreaph - Page 5 GeEiSPLG La collection d'Alreaph - Page 5 RP0cq29r
La collection d'Alreaph - Page 5 KQEdWnaD La collection d'Alreaph - Page 5 Ljx4MwEg La collection d'Alreaph - Page 5 I143gwx5

Série spéciale sur la main de Devastator et ses multiples articulations. Phénoménal ! affraid

La collection d'Alreaph - Page 5 VdZs7cKV La collection d'Alreaph - Page 5 3xGNFJmz La collection d'Alreaph - Page 5 8jn4CYaV
La collection d'Alreaph - Page 5 M8CgXP6d La collection d'Alreaph - Page 5 I0qQ4fk7 La collection d'Alreaph - Page 5 V1hFpdSq
La collection d'Alreaph - Page 5 MEL5Hp0S La collection d'Alreaph - Page 5 Vy6htp7W La collection d'Alreaph - Page 5 T9jHlmDO
La collection d'Alreaph - Page 5 7wDdK5QU La collection d'Alreaph - Page 5 PSzs7wLz La collection d'Alreaph - Page 5 9HsoOnq1
La collection d'Alreaph - Page 5 FPKHUf5g La collection d'Alreaph - Page 5 8ciiQIiG La collection d'Alreaph - Page 5 Y9K7D0bB
La collection d'Alreaph - Page 5 N1eH3QFW La collection d'Alreaph - Page 5 VL2PaBYl
La collection d'Alreaph - Page 5 ZeOyQd9l La collection d'Alreaph - Page 5 ENtu68va La collection d'Alreaph - Page 5 GdyJIMQl

megatron84
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4652
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 11:42

Cool tes nouvautées . cheers
Optiminus prime
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3558

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 13:17

Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu commencer la série sur la main de Devastator, je m'attendais à y voir un doigt d'honneur Laughing

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Optimus SG
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6146

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:00

Magnifique les photos comme l'arrivage

la photo des 500 likes est sublime ^^
Optiminus prime
Optiminus prime

Masculin Nombre de messages : 3558

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 8:47

Au passage, félicitations pour la reprise de tes photos par TFupgrader !

Et pour ce qui est de la qualité du jouet, est-ce qu'on est sur ce qu'on a l'habitude d'avoir avec Toyworld (peut mieux faire) ou est-ce qu'ils ont haussé le niveau ?

Je suis Optiminus Prime, et j'envoie ce message à tous les Transfans encore en vie qui ont trouvé refuge sur ce forum :
Ryuzo
Ryuzo

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 9:40

@Optiminus prime a écrit:

Tel l'article d'un éminent médecin repris dans une revue médicale, ou le Washington Telegraph. Toutes mes félicitations Bravo
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20074

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 1:19

Hey, félicitation Alreaph pour tes 500 "J'aimes" sur ta page perso Facebook! cheers

+1, c'est tout un honneur et une démonstration que tu as la "Touche" comme photographe Alreaph ! Smile

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
La collection d'Alreaph - Page 5 Transf10La collection d'Alreaph - Page 5 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 5:58

Salut merci pour les com et désolé pour la réponse tardive je n'avais pas reçu de notif Wink

@megatron84 a écrit:
Cool tes nouvautées  . cheers

Merci l'ami Smile

Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu commencer la série sur la main de Devastator, je m'attendais à y voir un doigt d'honneur Laughing

Bien vu, et c'est la photo la plus likée je ne sais pas du tout pourquoi Félicitation

@Optimus SG a écrit:
Magnifique les photos comme l'arrivage

la photo des 500 likes est sublime ^^

Merci c'est gentil, je l'ai faite avec les dernières réceptions de chacune de mes collections fétiches Smile

Et pour ce qui est de la qualité du jouet, est-ce qu'on est sur ce qu'on a l'habitude d'avoir avec Toyworld (peut mieux faire) ou est-ce qu'ils ont haussé le niveau ?

Merci, oui ca fait plaisir, ça m'a fait pas mal de like en plus Wink
Pour la qualité c'est une tuerie. Un seul souci, je le dis tout de suite, il y a un défaut au niveau des coudes de Bonecrusher et Scavenger. Les pièces ont tendances à se fissurer et je n'y coupe malheureusement pas. Mais Toyworld a communiqué sur le sujet et des pièces de rechange seront fournies avec Hook. Pour le reste, c'est du solide, la transformation se fait aisément sans blocage, tout tient bien et, même si je n'avais pas encore de Toyworld, j'avais vu les reviews des produits précédents et je peux dire aisément que la qualité a été réhaussée Smile

@Ryuzo a écrit:
Tel l'article d'un éminent médecin repris dans une revue médicale, ou le Washington Telegraph. Toutes mes félicitations Bravo

Sympa la comparaison, oui c'est un peu ça et ca donne envie de continuer. Merci Smile

@superhomme a écrit:
Hey, félicitation Alreaph pour tes 500 "J'aimes" sur ta page perso Facebook! cheers
+1, c'est tout un honneur et une démonstration que tu as la "Touche" comme photographe Alreaph ! Smile

Merci Denis c'est très gentil Smile

J'en profite pour vous montrer mes petites réceptions du week-end, les Masterpiece MP-14C Clampdown et MP-28 Hot Rod. 2 tueries ! Wink

Premières photos :

La collection d'Alreaph - Page 5 I4WdTW85 La collection d'Alreaph - Page 5 CwxmbN3v La collection d'Alreaph - Page 5 BwzxIdiR
La collection d'Alreaph - Page 5 PODmwqHP La collection d'Alreaph - Page 5 Wz0kNWHi La collection d'Alreaph - Page 5 Ehywazzk
La collection d'Alreaph - Page 5 VYS1IBxM La collection d'Alreaph - Page 5 D5XUcXgI La collection d'Alreaph - Page 5 KN0L0IxA La collection d'Alreaph - Page 5 VcE47a5Y
La collection d'Alreaph - Page 5 DPWWFFJM La collection d'Alreaph - Page 5 WYiosw5U

La collection d'Alreaph - Page 5 DEuJLm4J La collection d'Alreaph - Page 5 NWz7unl0 La collection d'Alreaph - Page 5 Q0YLXU1i
La collection d'Alreaph - Page 5 VxDVhgLG La collection d'Alreaph - Page 5 CxhA6F7a La collection d'Alreaph - Page 5 8NpN49Je
La collection d'Alreaph - Page 5 7pjKHVHG La collection d'Alreaph - Page 5 KB2DnmAg La collection d'Alreaph - Page 5 KRHQAYdL La collection d'Alreaph - Page 5 DgNZoVIG
La collection d'Alreaph - Page 5 V8ynkt3K La collection d'Alreaph - Page 5 SGBiyAlg La collection d'Alreaph - Page 5 JxWFiiZz La collection d'Alreaph - Page 5 UUbQpT72

Optimus SG
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 6146

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 10:24

Magnifique arrivage et même super
Clampdown est plus beau que Rody XD
Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 11:49

@Optimus SG a écrit:
Magnifique arrivage et même super
Clampdown est plus beau que Rody XD

Hum je pourrais pas te dire j'aime beaucoup les 2 lol!

Alreaph
Nouvelliste
Nouvelliste
Alreaph

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:09

Salut les amis !
Alors entre les vacances, les déménagements (chez mon frère) et les travaux (chez moi), ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas pris de photos ni rien posté sur mon topic de collection.

Avant les dernières réception, voici déjà quelques photos de mon FansToys FT-15 Willis à l'effigie de l'Autobot Hound (reçu fin juillet lol)
Une petite merveille, comme habituellement chez FansToys, avec des pièces métalliques équilibrant parfaitement le personnage, un lance-missile et 2 fusils mitraileurs adaptables sur la Jeep, et 2 visages différents Smile

La collection d'Alreaph - Page 5 VH3HK4Dh La collection d'Alreaph - Page 5 FLRCf2xG La collection d'Alreaph - Page 5 CNnoR1NU
La collection d'Alreaph - Page 5 CiheFvIP La collection d'Alreaph - Page 5 PEMAyFaH La collection d'Alreaph - Page 5 WWvBShh5
La collection d'Alreaph - Page 5 9H4ty6d4 La collection d'Alreaph - Page 5 0vVtlUCl La collection d'Alreaph - Page 5 Gail88zz La collection d'Alreaph - Page 5 X58c11K1
La collection d'Alreaph - Page 5 YhWsNtVz La collection d'Alreaph - Page 5 HC4f9bwU La collection d'Alreaph - Page 5 2hTQzVX9 La collection d'Alreaph - Page 5 ESkIVFMs
La collection d'Alreaph - Page 5 YIeCwniL La collection d'Alreaph - Page 5 TbOtQkyl La collection d'Alreaph - Page 5 UYhLTWCn
La collection d'Alreaph - Page 5 UsA5YGKo La collection d'Alreaph - Page 5 8jKNLLab La collection d'Alreaph - Page 5 EaiDrkQV
La collection d'Alreaph - Page 5 EyFv8RFS La collection d'Alreaph - Page 5 PUFJ1uOX La collection d'Alreaph - Page 5 3rGnFXd0
La collection d'Alreaph - Page 5 PdoZuToV La collection d'Alreaph - Page 5 AIW8oJIA La collection d'Alreaph - Page 5 DbZxMtKJ
La collection d'Alreaph - Page 5 V3WGlNFc La collection d'Alreaph - Page 5 TX6oH86p La collection d'Alreaph - Page 5 OBPwshAf
La collection d'Alreaph - Page 5 AgENvA6R La collection d'Alreaph - Page 5 2heqRSQ2 La collection d'Alreaph - Page 5 ZRbbOluS

superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
superhomme

Masculin Nombre de messages : 20074

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 0:33

De très belles photos mais surtout très belle ajout à ta collection. Il est vachement chouette ce jouet de FansToys FT-15 Willis aka Hound/Dépisteur ! Content

Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
La collection d'Alreaph - Page 5 Transf10La collection d'Alreaph - Page 5 103267460898378
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
NAINGUSDE

Masculin Nombre de messages : 2426

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 11:06

elle est cool cette jeep^^
bravo Bravo
Silverbolt
Duocon
Duocon
Silverbolt

Masculin Nombre de messages : 2084

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:14

Ce hound est tout simplement magnifique. Il ressemble énormément aux jeeps de la seconde guerre mondiale.
Galvatron
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Galvatron

Masculin Nombre de messages : 948

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 18:26

wowwwww
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection d'Alreaph   La collection d'Alreaph - Page 5 Icon_minitime

La collection d'Alreaph
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant