Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xantiax
Protoforme
Protoforme

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Sam 2 Aoû 2014 - 20:04

Bonjour à tous !  cheers 
Voilà je viens poster ma fan-fiction faite avec Crosshairs. I love you. Elle est essentiellement basée sur les films de Transformers et un univers fictif de Crosshairs (notamment ses customs), mais elle s'inspire aussi d'autres séries, c'est notre histoire réformée de Transformers.

J'essayerai d'ajouter un montage à chaque chapitre; si possible. Rolling Eyes Toute critique constructive est bien sûr acceptée, c'est notre première fan-fiction rien n'est parfait.
En vous souhaitant bonne lecture.  study  

CHAPITRE 1 : Une grande rencontre

Stranno : « Backfire, Perceptor a repéré un signal décepticon près de ta position, élimine le avant qu’il ne donne ta position ! »

Moi c’est Backfire, je suis un jeune autobot éclaireur. Du coup c’était à moi d’embarquer pour cette mission : trouver un lieu d’accueil sécurisé pour le reste de mon équipe d’autobots, en toute discrétion bien sûr. Cette mission me remplissait, comme on dit sur Terre, d’adrénaline mais je n’étais pas le seul à être arrivé sur cette planète, des drones décepticons rodaient sur la Terre.
Notre mission était de protéger les habitants de la terre de ces décepticons qui recherchaient hostilement un habitat, après la destruction de notre planète. Une tragique destruction...

J’avais donc, atterri dans un grand espace vert avec de grands...euh...trucs qui font beaucoup de bruit avec le vent. Mon arrivée me secoua un peu et je dû vérifier que mes circuits étaient bien en place en lançant quelques tirs.
Et c’est comme ça que je me suis attiré de la compagnie. Breakdown, une vieille connaissance... un décepticon colérique, un vrai bourrin. Il m'est insupportable, d'ailleurs tous ces décepticons le sont, et ils devaient faire la même chose que moi...

Cinq heures, la cloche du lycée sonnait... Une jeune fille de 18 ans nommée Mya sortit. Elle était plutôt grande avec des cheveux noirs et lisses, des yeux bleus limpides. Lycéenne, elle n’avait jamais été bonne élève. Elle ne se souciais pas de son avenir, elle vivait au jour le jour. Jusqu’à cet évènement, cette rencontre…

(narrateur Mya)
Je rêvassais encore en rangeant mes affaires. J’habitais près de mon lycée dans une banlieue. En moins de dix minutes j’étais de retour chez moi. De nature rebelle, je balançais mon sac à terre. Comme d’habitude je goûtais ce qui me passait sous la main. A chaque fois que le moment des devoirs venait, ma fainéantise habituelle m’indiquait de prendre l’air. Je prenais donc comme à chaque fois le chemin qui menait au parc.
C’est un grand parc contenant beaucoup d’énormes arbres. Les gens circulaient d’avantage dans les allées suivant l’entrée, le fond du parc était calme et désert, ne laissant entendre que le chant des oiseaux. C’est là-bas que je me rendais pour être tranquille.
Je pensais que la routine me tuerait un jour, alors je m’asseyais sur un tronc et m’imaginais dans un autre univers. Un monde désert de métal froid où j’étais tranquille. Un métal particulièrement luisant et résistant...

Je m’étais endormis, ma montre sonna, m’indiquant qu’il était 22 heures. Je me relevai de mon carré d’herbe quand j’entendis une détonation fracassante. Je bondis et courus dans la direction de la détonation. Je me pris un tas de branche en pleine tête mais lorsque je retrouvai enfin la vue, je fis face à une scène épique et hors du commun.

« Qu’est-ce-que tu fiches ici toi ? »

« Oh rien j’ai juste senti ton odeur de métal en décomposition ! »

Deux robots géants se battaient. J’étais tétanisé, je n’avais jamais ressenti autant d’émotions d’un coup (ce qui ne me ressemblait pas), de la peur, de la stupéfaction mais aussi une énorme curiosité.
L’un avait l’air plutôt agile et taquin, le second de couleur blanche avec du bleu et du rouge, était plus massif et impulsif.
Le robot plus agile lança 3 tirs sur l’autre robot, celui-ci esquiva les attaques sans problèmes et elles atteignirent des arbres. Des armes… Je me demandais si ces robots n’étaient pas employés par l’armée pour des essais, mais dans ce cas ils ne devaient pas être dans un endroit avec des civils proches… Je cherchais une explication, en vain, rien de rationnel ne me vain à l’esprit.

Soudain un tire d’un robot toucha à nouveau un arbre et celui-ci s’écroula sur l’autre robot.
Le vainqueur du combat s'éloigna de la victime, il avait l’air si fier de lui. Il parla :

Backfire : « Yahouu, ça y est captain, le décepticon est K.O. »
Ces robots parlaient une langue que je comprenais, à ma grande surprise j’entendis une voix lui répondre d’un ton réprimant :

Stranno : « Bon travail ! Mais garde ton sang froid Backfire, nous ne sommes donc pas seul sur cette planète. C’est mauvais signe… Nous devons arriver au plus vite. »

Backfire : « Bien chef, je poursuis ma mission, mais oh, qu’est-ce-que.. »

Stranno : « Backfire ?! »
Le robot s’approcha de moi, j’étais si terrifiée, j’avais envie de courir de m’enfuir mais mes jambes refusaient tout mouvement.

Backfire : « Euh… Salut ! »

Mya : « Salu..ut ! » dis-je en bafouillant.

Backfire : « Qu’est-ce que tu fais ici toi ? »
Là, mon caractère rebelle reprit le dessus, ce que je faisais ici… C’était plutôt à lui de me le dire.

Mya : « Tu me demandes ça, alors que je me balade tranquillement dans mon parc, et j’tombe sur des robots géants sortis de nulle part, et tu me demandes ça ! »

Backfire : « Euh, woulaaa, du calme... je disais ça gentiment. Nerveux celui-là! »

Mya : « Pardon ? Déjà je ne suis pas nerveuse et je suis UNE fille. »

Backfire : « Ok ok ok, euh comment on dit déjà.. A oui : « désolé ».
Il me regarda intensément, je plongeai mon regard dans le sien et me calma. Il avait des yeux si lumineux.

Backfire : « Appelle-moi Backfire. Je suis un transformers, un autobot éclaireur et je viens de la planète cybertron. »
Elle l’interrompt.

Mya : « Un quoi ? Un extraterrestre… arrête, je n’y crois pas une seconde.»

Backfire :« J’imagine que ça doit être compliqué à comprendre pour un humain, tu ne me crois pas n’est-ce-pas ? »

Mya :« C’est quoi ce mépris « humain » ? Je suis persuadée que tu me racontes des salades là.»

Backfire :« De… quoi ? » dit-il complètement décontenancé.

Mya :« Rien c’est une expression, laisse… » (il m’exaspérait, c’est un robot et il se comportait comme un gas de mon école)

Backfire :« Expreque… quoi ? »
J’éclatai en fou rire et lui expliqua. Et il rigola à son tour.

Backfire : « Ah ouai quand même, bizarre ces humains… »

Mya : « J’te le fait pas dire, je ne comprend pas moi-même ceux de ma propre espèce des fois… »

Backfire : « Je vois… enfaite non, euh bref bas c'est pas important. Regarde plutôt un transformer en action ! »
Il se transforme en petit véhicule cybertronien.

Mya : « Waouah jamais vu ça, c’est tape à l’oeuil on a pas ce genre d’engins ici ! »

Backfire : « Sérieux ?! Ah mais oui c’est vrai... Stranno m’avait demandé de scanner un véhicule terrien pour passer inaperçu, raté…» dit-il d’un air ennuyé.

Mya : « Stranno ? »

Je n’eu pas de réponse.
Il traversa les arbres. Je l’attendis une dizaine de minutes. Mes pieds refusaient de bouger , ses paroles me tournaient dans la tête. Soudain il revint.

Backfire :« Taddaa ! »

Mya : « ?! Oh tu as l’air différent ! »

Backfire : « Normal ! T’sais, c’est la première fois que je rencontre un humain. J’taime bien… Ecoute reviens ici demain, j’te présenterai mes potes et quelqu’un saura t’expliquer mieux que moi d’où je viens ! »

Et il partit en courant sans que je puisse répondre, se transformant en une moto à 3 roues de couleur kaki. Filant à travers les arbres, je le perdis de vue. J’en restais bouge bée. J’étais tourmenté, mais en même temps tellement bien, remplie d’une sensation étrange....

« Quelqu’un saura t’expliquer… » Je me répétais cette parole sans cesse en rentrant chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Sam 2 Aoû 2014 - 20:15

enfin le premier chapitre est sortie HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Mer 6 Aoû 2014 - 17:27

Super fanfic vivement la suite (continuez comme sa^^ Félicitation Wink )
Voir le profil de l'utilisateur http://aladindu90.deviantart.com
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Mer 6 Aoû 2014 - 17:45

Un bon début.  Félicitation 
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Lun 11 Aoû 2014 - 9:47

génial j'aime beaucoup  Félicitation Bravo 
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Lun 11 Aoû 2014 - 10:59

Je me demande se qui va se passer(trop hâte de savoir la suite><)
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Lun 11 Aoû 2014 - 12:09

t'inquiète pas ça va arrivé ^^

Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Lun 11 Aoû 2014 - 14:40

Salut, très bon chapitre, vivement la suite !  Wink 
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Lun 11 Aoû 2014 - 15:02

merci ^^

mini
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Lun 11 Aoû 2014 - 21:15

Salut j'ai lu ta fan fiction, plutôt sympa Smile mais si je puis me permettre n'hésite pas à un peu ménager le suspens et décrire les combats, les personnages... J'aime bien l'idée de la présentation des personnages faites par eux même comme ça Smile
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Mar 12 Aoû 2014 - 9:51

@mini a écrit:
Salut j'ai lu ta fan fiction, plutôt sympa Smile mais si je puis me permettre n'hésite pas à un peu ménager le suspens et décrire les combats, les personnages... J'aime bien l'idée de la présentation des personnages faites par eux même comme ça Smile
merci pour tes conseille on y pensera

Xantiax
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Mar 12 Aoû 2014 - 11:35

Merci bcq pour vos réponses. Mini on essayera d'appliquer tes conseils, merci Wink.
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Sam 23 Aoû 2014 - 17:16

voila le chapitre 2

CHAPITRE 2 : Ma vie si passionnante…

“A warning to the people
The good and the evil
This is war

To the soldier, the civillian
The martyr, the victim
This is war ”

Ma sonnerie de portable sonna, il était 7h00. J’étais complètement dans le brouillard. Je m’étais assise au bord de mon lit pour réfléchir, ou du moins essayer. Quel jour étions-nous déjà ?
Ah oui samedi, une matinée de cours à effectuer, assise à perdre mon temps, en essayant de comprendre ce qu’on tente de nous apprendre, chose impossible pour moi. Je me remis sous ma couette, je me sentais trop fatiguée. Mais à quelle heure avais-je pu me coucher encore pour être comme ça.

Soudain ce qui c’était passé la veille me revint en mémoire, absolument tout. Ses paroles… Son sourire taquin… Ses yeux..
Voilà que je me mettais à penser comme si j’étais amoureuse. Le fait que ce soit un robot GEANT ne me semblait pas bizarre.

« MYYYYYYYYYYYYYAAAA ! Mais tu as vu l’heure, bouge-toi ! » me cria ma mère.

« Je suis assez grande pour me débrouiller ! » lui criai-je pour réponse.

Mais quesqu'elle pouvait m’énerver ! Elle se souciait jamais de moi, elle travaillait toute la semaine jusqu’à tard le soir, depuis le décès de mon père lorsque j’avais 3 ans. Je ne la voyais jamais et les rares fois où on parlait un peu, elle me faisait que des reproches.
D’ailleurs c’est pour cette raison qu’elle ne s’était pas rendu compte de mon absence d’hier et je pense même que c’est à cause de ça que j’allais tant apprécier Backfire. C’est parce que justement lui se souciait de moi, comme personne avant…

J’étais malgré tout arrivée juste à l’heure sur ma chaise de classe. Brett, me faisait des clins d’œil. Celui-là alors... Je ne sais pas ce qui me retient de lui en mettre une de temps en temps, fin si c’est un beau garçon... Un grand brun aux yeux verts, un physique de rêve. Mais c’est le genre de personne à ne pas se remettre en question, trop sûre d’elle, narcissique et prétentieuse. Tout le monde lui tourne autour et ça cela lui plaît, mais pas à moi. Sans doutes pour ça qu’il s’intéresse un peu à moi.

Je finis par oublier sa présence, me plongeant dans mes pensées. Pas besoin de vous dire à quoi je pensais.
Le professeur demanda d’ouvrir son livre de français et de lire un texte.
Axel mon voisin de table me donna un petit coup de coude et je n’ai pas réagis de suite.

Axel : « Mya ça va ? » me dit-il
Je déteste qu’on me bouscule.

« J’me débrouille ok ? » lui répondis-je sèchement.

Axel ne m’a rien répondu et a baissé la tête. Alors j’ai dû m’excuser. C’est un garçon très calme, qui réfléchit beaucoup, trop même, très timide et indécis. Il est plutôt petit, un blondinet aux yeux bleus, le contraire de Brett. Je l’aime bien, à vrai dire on se connaît depuis le primaire. On se parle peu mais on se tient compagnie au lycée, ce n’est pas facile pour nous deux. Voilà avec qui je passe mon temps, avec eux deux, même s’ils m’exaspèrent, au fond je les aime bien. En tout cas ils se souci vraiment de moi. Et trop...
A la récréation, Brett vint nous voir.

Brett : « Hey Mya, on peut sortir demain ? »
Je sursautai, j’étais tellement dans mes pensées.

Mya : « Non. »
Brett : « Bas t’es sur d’habitude on sort tous les deux samedi, fin avec toi aussi Axel hein ! » dit-il en souriant.

Axel le dévisagea mais ne dit rien, puis il me regarda intensément et Brett fit de même. Ils avaient dû voir que j’étais bizarre.

Brett lança une blague débile.

Brett : « Perdue dans ses pensées… Tu ne serais pas amoureuse toi ? »

Mya : « N’importe quoi ! » répliquai-je sèchement.

Brett : « Oh bas c’est qu’on dit ça ! »

Mya : « Bas pense ce que tu veux. »

Brett avait l’air surpris aussi, sans doute parce que d’habitude je répliquait avec insistance pour ne pas lui donner raison et on se taquinait ainsi.

Axel : « Tu n’as pas de problème au moins Mya ? »

Mya : « Non »

Brett : « Nan sérieux t’es bizarre »

La goutte d’eau qui fit déborder le vase. La cloche resonna à nouveau, il me restait une heure de cours. Je partis sans rien dire et je suis allée m’asseoir au-devant de la classe, seule. Je les entendis discuter de moi derrière, mais peu importe. Là j’essayais de comprendre d’où pouvait venir Backfire.

Le cours finit je partis directement en direction du parc, parcourant le chemin habituel. J’entendais des rires d’enfants dès l’entrée du parc puis en passant dans des allées qui se rétrécissaient petit à petit, j’ai accédé au fond du parc, sombre et silencieux. J’avançai encore jusqu’au tronc, où on s’était rencontré. Il n’y avait personne, je me suis assise et j’ai attendu... J’attendis encore et encore.

Il était maintenant 21h, j’étais là depuis 18h. Il allait quand même pas me poser un lapin ? Je baillais fortement, la fatigue de la veille se faisait ressentir. Au fond je commençais à me dire que j’avais peut être vraiment rêvé. Je m’assoupis et puis plus rien.
Jusqu’à ce que je ressente une main métallique sur la mienne.

Backfire : « Hey princesse on se réveille ! »

Mya : « Mmmhh… Quoii ! On est dimanche... »

Backfire : « Heuu ?? Bas on est encore samedi vu votre horaire. »

Mya : « Hey mais te v’la enfin ! »

Backfire : « Ca y est ! Elle est réveillée ! »

Mya : « Rooooh ça va hein ! » m’écriais-je

Backfire : « Calme ! Speak to me ! »

Mya : « J’tattend d’puis longtemps moi. »

Backfire :« Désolé, j’avais beaucoup de choses à faire »

Mya : « Toi un robot, des choses à faire ? »

Backfire : « Tu vas comprendre, je vais te présenter mes congénères, mais là ils sont en voyage. »

Mya : « Tu te fiches de moi ? »

Là je le prenais vraiment mal.
Une branche craqua fortement et un sentiment de présence se fit ressentir. On se tut. Pourtant rien ne sortit même après un long moment. C’était étrange.

Backfire : « Tu n’as pas été suivi au moins ? ! »

Mya : « Non, fin je crois pas. Je suis venue en fin d’après-midi en plus donc je l’aurai vu ! »

Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Sam 23 Aoû 2014 - 17:35

J'viens de lire les deux parties du coup et je doit dire que j'aime beaucoup. Smile
je vais impatiemment attendre la suite maintenant! 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformers.creerforums.fr/
Xantiax
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Sam 23 Aoû 2014 - 18:07

Merci bcq Tornade ! On essayera de poster au plus vite Wink
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Sam 23 Aoû 2014 - 18:22

Super la suite je  bounce veux  bounce la bounce suite ^^.(continuer comme sa ^^)
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Dim 24 Aoû 2014 - 4:32

C'est génial continuez comme ça Smile
Medic Ratchet
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 394

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Dim 24 Aoû 2014 - 4:34

super la suite ! la suite !
Xantiax
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Dim 24 Aoû 2014 - 18:23

Merci bcq à tous Wink
Xantiax
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Lun 1 Sep 2014 - 12:55

Voilà la suite. Wink Il sera plus difficile d'écrire la suite avec les cours, mais je ferai mon possible. Bonne lecture ! study

CHAPITRE 3

Toute l'équipe...

Backfire « Bon on reste sur nos gardes, c’était surement un animal, fin je l’espère. »

Mya « T’es complètement parano ! »

Backfire « J’ai mes raisons ! »

Mya « Mais donnent les moi à la fin ! » dis-je exaspéré.

Backfire « Oui… »
Mais une voix l’interrompit.

Optimus « Backfire nous franchissons l’atmosphère de la Terre, nous arriverons bientôt aux points de coordonnés »

Backfire « Bien reçu chef ! »

Je ne comprenais plus rien et ça Backfire le compris à ma tête.

Backfire « Ecoute, je ne viens pas de cette planète, j’étais en reconnaissance pour trouver des endroits sécurisés pour mes compagnons. »

Mya « Attends… T’es en train de me dire que d’autres robots arrivent ? »

« Oui princesse ! »

« Hey, m’appelle pas comme ça ! »

« Rooh ça va je rigole, l’énergon débite dans tes tuyaux à toi ! »

J’ai voulu lui mettre une petite tape, mais il esquiva et me regarda avec un sourire moqueur. Je baissai la tête, vexée. Il me la releva délicatement avec sa main et à ce moment-là un énorme bruit se fit entendre. Des météorites passèrent dans le ciel. Peu de temps après on entendit des bruits d’impacts.

Backfire « On va monter sur la colline qui ferme le parc, je me transforme c’est plus discret ! »

J’ai acquiescé. Une fois en hauteur je pu voir où avait atterrit les autres robots. L’un avait atterrit dans le parking du parc, dans mes souvenirs c’était Trailbreaker. Cliffjumper dans une boutique auto Chevrolet, Perceptor près de l’hôpital, Hoist derrière une route juste devant une dépanneuse, Optimus dans les arbres qui entouraient une aire de repos sur la route et Stranno dans une zone délimitée pour un tournage de cinéma. Leur arrivée avait attiré la police et on entendait les sirènes au loin.

Backfire « Optimus ! Des humains arrivent, venez me rejoindre à la position de Trailbreaker sur un parking et transformez-vous. ! »
Je les vis alors se transformer en un éclair comme les véhicules qui les entouraient.

Backfire « Monte miss ! »

« Okay ! »

J’étais rarement monté sur une moto, j’avais adoré la sensation que j’avais éprouvé en roulant. Sur le parking j’aperçu un imposant camion rouge et bleu, à ses côtés se trouvaient une camaro rouge et noir modifiée : Stranno. Il y avait aussi une chevrolet suburban grise (Trailbreaker), une chevrolet sparks rouge (Cliffjumper), une ambulance (Perceptor), une dépanneuse noir (Hoist). Jusque-là, tout était normal, on entendit les voitures de polices passer sans s’arrêter, il y avait un sacré cortège.

Backfire « Alerte passée. »

J’avoue avoir sursauté quand ils se mirent à se transformer en robot, j’étais encore moins rassurée quand Optimus s’approcha de nous et je m’étais cachée dérrière Backfire, lui regarda Optimus, fier.

Optimus « C’est du très bon travail Backfire ! » dit-il d’une voix grave qui semblait si sage. »

Cliffjumper « Enfin arrivé c’est pas trop tôt, pinaise qu’est-ce qu’on était coincé pendant le voyage ! »

Trailbreaker « Ca je te le fais pas dire ! »

Backfire « Bas toi c’est normal ! »

Trailbreaker « Nan mais ça veut dire quoi ça ?! »

Cliffjumper pouffa de rire. Hoist attendait et Perceptor observait la scène. Trailbreaker poita son arme sur Backfire.

Trailbreaker « Ah tu rigoles moins maintenant ! »
J’ai poussé un cri de terreur et je m’étais immédiatement blottis derrière Backfire.

Optimus « Il suffit ! » dit-il d’un ton réprimant.
Tout le monde se calma.

Perceptor « Que fait ici cet humain ?

Backfire « Je l’ai rencontré par hasard, j’laime bien, son nom c’est Mya ! »

Mya « J’suis pas un vulgaire animal de compagnie ! »

Optimus « Il est très imprudent de ta part d’exposer encore plus un humain au danger Backfire ! Nous devons les protéger de la menace décepticons et… du réveil de Mégatron »

Mya « Mégatrone ? » bafouillai-je

Optimus « Mya, je me nomme Optimus Prime, chef des autobots. Mégatron est le chef des décepticons, un être cruel et sans pitié. On ignore pourquoi mais il s’est écrasé il y a longtemps sur votre planète et ses sbires veulent le récupérer. Nous sommes des êtres robotiques autonomes dotés d’intelligence. Nous vivions sur notre planète dans une autre galaxie. Les décepticons rêvaient d’un régime tyrannique et nous de liberté. Une guerre était inévitable entre les Autobots et les Décepticons mais cela a ravagé notre planète. Nous sommes des survivants… Mégatron n’a pas satisfait sa conquête du pouvoir et veut s’emparer de la Terre. Nous devons les empêchés d’éradiquer votre espèce. »

Mya « Waouh, je..j’ny crois pas… »

Optimus « Il vaudrait mieux que tu t’en aille c’est pour ta sécurité. »

Backfire me regarda tristement.

« Je n’ai pas envie de partir. »

Optimus soupira.

Stranno « Collant cet humain ! »

Mya « Hey, je suis une humaine déjà tu vois. »

Stranno « Wouei. Femelle humain. »

Mya « Mais tu te prends pour qui de me parler comme ça ! »
Il me poussa avec son doigt et me dit fermement. :
Stranno « Et toi tu te prend pour qui justement ? »

Perceptor « Quel espèce fascinante ! Mmmh... Puis-je la disséquer ? »

Hoist « Le grand chef voudra pas Perceptor ! »

Optimus « Mais enfin calmez-vous ! Il va falloir s’habituer à la présence des humains.

Stranno « Bas ça va être dur » dit-il en me regardant de travers.
La moutarde me montait au nez.

Backfire « Elle a du caractère t’sais mon gas ! »

Mya « Ouai ouai c’est ça.. »
Je pensai que c’était facile de dire ça quand on m’énervait.

A ce moment des branches d’un arbre tombèrent à terre.

Mya « Quoi ?! »

Stranno « Oh on avait pas prévu ça… »
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Lun 1 Sep 2014 - 14:00

Super continuer comme sa ^^
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Lun 1 Sep 2014 - 14:56

Une fois de plus, j'adore Smile
Tornade
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 88

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Ven 5 Sep 2014 - 15:34

Han j'adore! (en core plus quand j'ai vu que y'a Percy! 8D ) XD vivement la suite^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtransformers.creerforums.fr/
Xantiax
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Sam 13 Sep 2014 - 12:24

Merci Wink J'espère pouvoir poster la suite avant la fin du mois. Arrow
Xantiax
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   Mar 21 Oct 2014 - 9:32

CHAPITRE 4

La fuite

Et il n’y a pas que des branches qui tombèrent à terre. Deux garçons se trouvaient maintenant fesse à terre.
Ils n’eurent même pas le temps de gémir, Mya les reconnu formellement et leur passa un savon.

Mya « Nan mais ! Vous foutez quoi là les gars ?!

Axel « Mais c’est Brett ! C’est son idée ! »

Brett « Eh oh ça va ! On s’inquiétais pour toi Mya c’est tout ! C’est quoi ces… ces monstres ! »

Il tirait une de ces têtes que s’en était presque drôle.

Mya « Nan mais vous délirez ! J’suis assez grande pour m’occuper de moi ! »

Optimus « lI suffit ! Décidément ce soir n’est pas à notre avantage. Il ne faudrait pas que les décepticons vous considèrent comme nos alliés. Nous devons vous mettre en sûreté. »

Brett « C’est quoi ce bordel ? Ces choses sont énormes ! Mya j’sais pas ce que tu trafiques mais j’te préviens j’vais te dénoncer à la police ! »

Il commença à partir, quand soudain, Stranno lui bloqua le passage avec son poing.

Stranno « Eh mon bonhomme tu vas nulle part ! » dit-il sur un ton intimidant.

Ce qui calma immédiatement le fuyard.

Axel « T’es content Brett tu l’as mis en colère ! » dit-il en chuchotant

On entend des sirènes de police se rapprocher petit à petit. Un grand silence se fit.

Perceptor « Optimus, on devrait se diviser ! »

Optimus « En effet, Backfire emmène Mya. Trailbreaker tu partiras avec Axel. Qu’en à Brett, Stranno je te le confis ! »

Stranno « Roooh c’est pas vrai… Je dois m’taper celui-là »

Brett « Ah non mais ça va pas ! Je rentre chez moi ! »

Axel se rapprocha de Brett. Il avait l’air du même avis.

Brett « Mya vient avec nous on va avoir des problèmes avec les flics ! »

Mya « Tiens tu changes d’avis ? Tu débarque, tu fous le bordel et faut que je te suive ! »
Elle était vraiment en colère.

Backfire « Mya c’est peut-être le mieux vous allez avoir des problèmes… »

Mya « Noooon ! »
Les larmes lui montèrent aux yeux et elle les baissait pour que Backfire s’en aperçoive pas.

Optimus « Backfire a raison, rentrez chez vous humains, avant que les décepticons ne vous repèrent. Autobots divisez-vous et cachez-vous, Je vous transmettrais un point de rendez-vous sûr. »

Ils se transformèrent et partir dans des directions différentes.

Les deux garçons détalèrent à toute vitesse, mais Mya regardait Backfire, s’éloigner d’elle peu à peu. Brett fit demi-tour et lui pris la main pour l’inciter à courir. Elle se mit à courir en laissant s’échapper de grosses larmes. Ils finirent par arriver à l’entrée du parc.

Et là ça ne fut certainement pas la tranquillité qui les attendait. Des soldats bloquaient l’entrée du parc. Ils furent très surpris de les voir sortir du bois.

« Non !! » se dit Mya. Ils ne devaient pas mettre des bâtons dans les roues des autobots.
Trois hommes les saisirent et l’un commença à leur poser des questions.

Homme « Que faites-vous ici ? »

Mya « Euh... Une balade nocturne… Non sans blague on se baladait et on s’est assoupit. »

Homme « Hum… Vous n’avez rien remarquez de suspect ? Des météorites se sont écrasées dans cette ville. »

Mya « Oh c’est vrai ? Non le ciel est très beau ce soir. »

Homme « Attention jeune demoiselle, je n’apprécie pas que l’on me mente. »

Mya « Non mais c’est sérieux on ne voit pas de quoi vous parler. »

Un soldat approcha un détecteur de radiations qui immédiatement se mit à s’affoler.

Soldat « Vu le taux de radiation, il y a eu un contact direct. »

Homme « Ce n’est pas bien d’imiter Pinocchio, ce n’est plus de votre âge. Je vais vous donner une leçon d’éducation à toi et à tes camarades. On les embarque pour un interrogatoire ! »

Les hommes forcèrent les enfants à monter dans une de leurs voitures.

Backfire avait été le dernier à partir pour faire ses adieux à Mya. Ils n’avaient pas pu aller très loin et s’était garé sous forme de moto dans la rue de l’entrée du parc. Il avait assisté à toute la scène.

Backfire « Backfire à Optimus ! C’est à propos des humains… »

Optimus « Nous ne pouvons pas gâcher notre couverture, et les mettre en danger, éloigne toi le plus possible ! »

Backfire « Mais j’ai le sentiment qu’ils vont avoir des ennuis »

Il lui détailla la scène.

Optimus « Bien reçu. »

Homme « Alors les enfants… Nous sommes un service militaire secret, nous opérons en cas d’intrusion extra-terrestre. »

Brett « Ca a l’air cool vot métier ! »

Axel « Je veux rentrer chez moi. » dit-il limite en sanglotant.

L’homme soupira.
Homme « Il suffit. Vos parents vont être prévenus, ne serait parce que vous vous balader aux environ de minuit. Vous allez êtes soumis à un interrogatoire plus poussé puisque vous ne voulez rien dire. Vous vous croyez dans un film les enfants ? Les extra-terrestres ce n’est pas un jeu. Quand je veux quelque chose, comme des infos, je l’obtiens toujours. Compris morve… ! »

Il fut interrompu par le conducteur qui ralentit brusquement.
« Monsieur, un véhicule bloque le passage ! »

Homme « Forcer le passage ! Cet abruti va bouger. »

Mais cet abruti était on ne peut plus coriace. Tout à coup la voiture se transforma en un robot qui donna un coup de point sur le capot de la voiture.

Mya se mit à crier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)   

[Fanfic] Transformers revision (mit crosshairs)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant