Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements
Procurez-vous des autocollants factionnels Transformers

Procurez-vous des jouets Transformers
| | Circulaires hebdomadaires des Sponsors - Voir ICI |
Procurez-vous des jouets Transformers
Mises à jour du Site Web
28 Avril 2017
Pétition Transformers sur DVD en Français, rediffusion TV ou nouveaux épisodes
Pétition DVD !
G.I. Joe : Dessin animés et Films Gobots - Machine Robo
Section G.I. Joe
Partenariats
Toyzmag.com : Actualités Jouets
FurySanctuary: Revue de Jouets
TF Italie
Officiel TF:
Hasbro
Takara Tomy
Amazon
TF à Amazon.com
TF à Amazon.ca
TF à Amazon.fr
Devenez Sponsor / Partenariat Staff / Engagez-vous À propos du fondateur Superhomme
E-mail: Superhomme (Administrateur)

Partagez | 

Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
radkhyn
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Lun 28 Juil 2014 - 6:36

Bonjour à tous ! Je me présente, je suis un jeune homme de 24 ans alias Radkhyn ! Tout autre familiarités pour les intimes :p

Bien pour commencer, je vais avoué que moi aussi, tout comme vous, cherche désespérément les épisodes en VF en vain ? pas tout à fait, j'ai pu déniché quelques épisodes.

Par la suite, en pensant obtenir les sous-titres en français en achetant le DVD ce qui était complètement une part de naïveté de ma part, j'ai décidé à commencer de faire la traduction moi même !

N'étant pas un professionnel j'ai quelques difficultés à traduire les épisodes, même avec l'aide de connaissances anglophones qui eux mêmes comprenne pas certaines phrases...

Ayant peu de temps devant moi, et le temps que cela prend pour traduire un épisode, m’exaspère dans un sens.

Je demande de votre aide, de votre courage et persévérance pour note bien à tous !

J'ai en ma possession les épisodes en version française les numéros : 1 à 10; le 12; du 14 au 23; le 25 et 26 ; du 28 au 33

merci de m'avoir lu

Bien cordialement

Radkhyn

Dernière édition par radkhyn le Mar 29 Juil 2014 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1800

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Lun 28 Juil 2014 - 8:06

Bienvenue à toi Radkhyn.

Il s'agit de quelle série TF?
radkhyn
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Lun 28 Juil 2014 - 8:29

Oh désolé, il s'agit de la série Beast Wars, les Animutants ^^ oh aussi j'avais oublié de préciser que j'ai tout les textes en anglais, cela sera plus facile pour traduire. Et merci Smile
Catar4x
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Mer 31 Déc 2014 - 9:50

Toute la saison 1 en vf existe sur dvd canadien et le début de la saison 2 existe en vf via des rips de VHS.
Kuwabara
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Jeu 8 Jan 2015 - 12:09

@Catar4x a écrit:
Toute la saison 1 en vf existe sur dvd canadien et le début de la saison 2 existe en vf via des rips de VHS.

y a-t-il un moyen de voir ces rips de vhs ?
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2118

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Jeu 8 Jan 2015 - 15:43

Tu sais Kuwabara que tout les épisodes sont disponibles en anglais sur youtube alors si tu t'y connais dans cette langue, ça ne sert pas grand chose de le vouloir absolument en français.

_________________ _________________ _________________ _________________
Ma collection http://www.transformersfr.com/t3522-collection-et-photos-de-silverbolt
Nombre total de figurines: 95
Autobots: 46
Décepticons: 49
Kuwabara
Protoforme
Protoforme

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Ven 9 Jan 2015 - 4:45

Je me débrouille en anglais mais je suis un grand nostalgique des versions française que j'ai connu étant enfant ou ado.
vanvanator44
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Ven 5 Juin 2015 - 18:23

salut catar4x, j'ai vu ton commentaire a propos de la série beast wars, je cherche actuellement le coffret dvd que j'ai pu apercevoir sur plusieurs site, cependant je ne sais pas lequel a la version française, peus tu me renseigner stp car je suis vraiment fan de cette série en particulier et je la recherche depuis longtemps Crying or Very sad
merci d'avance Félicitation
vanvanator44
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Mar 23 Juin 2015 - 7:40

bonjours quelqu’un peut-il me venir en aide pour trouver les épisodes de beast wars en français svp, ou me renseigner sur les dvd dans le commerce qui ont la version française svp? MERCI et gloire a mégatron Twisted Evil
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 14048

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Mar 23 Juin 2015 - 15:00

@vanvanator44 a écrit:
bonjours quelqu’un peut-il me venir en aide pour trouver les épisodes de beast wars en français svp, ou me renseigner sur les dvd dans le commerce qui ont la version française svp? MERCI et gloire a mégatron Twisted Evil

Salut vanvanator44

On a pourtant déjà répondu gentiment à ta question → Voir ICI.

Ne le prenez pas mal, mais un forum ne souhaite jamais être un endroit où les membres ne sont ICI que pour les bonus... Shocked

Mais plutot → Un forum doit avant tout être un lieu où que les fans devenu membres souhaitent sincèrement vouloir y contribuer et s'y amuser à jaser avec d'autres passionnés. Smile Résultat: Ça contribue ainsi à la vie de ce forum + sa communauté. Very Happy et le bonus, il vient par surprise par un/des dons cool (rabais sur vente, concours, épisodes à regarder (usage personnel, vente interdite), etc...) fait par des membres sur base volontaire pour partager entre fans actifs en usage personnel.

En espérant que vous comprendrez et en espérant aussi que vous prendrez goût au forum avant tout pour le plaisir de jaser entre fans. Wink

P.S.: Pour répondre directement à ta question, regarde du côté de Planet Series, à toi de voir.

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
vanvanator44
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Mar 23 Juin 2015 - 15:44

je suis sincèrement désolé d'avoir persister comme sa Crying or Very sad ,mais j'ai tellement envie de revoir cette série qui ma passionnée étant gamin.
Après j'ai bien pris connaissance de votre règlement et ce n'est pas mon but de profiter que des bonus, au contraire je trouve que votre forum est vraiment très cool et je ne demande cas partager différent avis sur tous les sujets proposer Very Happy .
Je vous remercie pour l'infos que vous m'avez communiquer et je tiens a m’excuser encore une f
Catar4x
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Jeu 29 Sep 2016 - 10:18

Ces épisodes arriveront bientôt ici Wink
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2118

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Jeu 29 Sep 2016 - 10:39

Merci pour ta contribution. Si tu as besoin d'aide pour héberger les épisodes, n'hésite pas à me contacter en privé. Je pourrai mettre les liens valides dans le message d'introduction du sujet.
harleyxelsab
Protoforme
Protoforme

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Lun 20 Mar 2017 - 22:12

Salut , je cherche moi aussi mes épisodes qui me manque , saison 2 en vf, mais je veut participer aussi.
Enzotronus
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 283

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Mar 21 Mar 2017 - 7:37

Tous les épisodes de beast wars sont disponibles en VF pour les épisodes ayant été doublés et en vostfr pour le reste dans la section partage du forum, accessible au bout de 50 messages sur le forum.
harleyxelsab
Protoforme
Protoforme

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants   Mar 21 Mar 2017 - 18:32

Ha d accord alors je vais esseyer de participer.

Une lueur d'espoir Beast Wars/ Animutants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1