Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Lun 11 Aoû 2014 - 10:50

malheureusement, comme je l'ai prévu, il est fort possible que je ne puisse pas posté de la semaine... On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Lun 11 Aoû 2014 - 11:02

Pas grave on s'aura patienter.  lol! 
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Lun 11 Aoû 2014 - 12:22

J'adoooooooore! (je ne trouve pas d'autres mots)

Dark Cyclonus a écrit:

Euh... ça, j'en suis pas sûr x)
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Mar 12 Aoû 2014 - 7:10

@Spirit-reaver a écrit:
J'adoooooooore! (je ne trouve pas d'autres mots)

Dark Cyclonus a écrit:

Euh... ça, j'en suis pas sûr x)

Moi je suis (presque) sûr que vous survivrez x)
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Dim 17 Aoû 2014 - 5:19

On attend toujours la suite.  Razz   bounce 
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Dim 7 Sep 2014 - 12:18

Wesh wesh canne pêche *tombe, roule un moment et se cogne la tête et le rideau se ferme* (punition de dieu pour une phrase aussi nulle...)

Me voilà de retour avec le chapitre 12, désolée du retard ^^"

Chapitre Final : Sacrifice...

Nous avancions à tâtons sur cette planète couverte de débris. Sans être offensante, tout cela me rappelait plus une décharge municipale géante. Toujours assise en tailleur sur l'épaule d'Optimus, mes yeux se promenaient sur le paysage noir et gris foncé de Cybertron quand un bruit sourd se fit entendre. Mégatron et Optimus obligèrent le petit cortège à s'arrêter.

Plusieurs minutes de silence tendu s'écoulent avant que notre route ne reprenne. Mais une nouvelle fois nous nous arrêtons...

- A... A l'aide...

Tout le monde s'arrête à nouveau. Nous fixons l'espèce de fumée espèce, droit devant nous, d'où provenait le gémissement. En fixant un moment, une silhouette étendu à terre se dessina sous nos yeux. Vu sa taille c'était un robot de la taille de Bumblebee...

Optimus et tout les autres se précipitèrent vers lui mais au fil que l'on s'approchait, un mauvais pressentiment me frappait l'estomac, comme pour m'ordonnait d’arrêté tout le monde avant que l’irréparable ne soit commis...

Un autobot que je ne connaissais pas, s'approcha et saisi le personnage par le dos et la nuque pour le soulevait mais au même moment je criais :

- Non c'est un piège !

- Qu'es ce que tu raconte, Night ? Me demanda Optimus septique.

-Vous ne remarquez pas ? Il n'a pas de signe d'autobot ou de decepticon...

- C'est ridicule ! répondit Mégatron

Mais à peine nous tournions nous vers le robot qu'il tira en pleine tête du robot autobot, l'abattant de sang froid. Il pointa ensuite son canon sur l'épaule d'Optimus, ou plus précisément sur moi. J'étais pétrifiée par ses yeux : je le voyais... Je voyais Hydaut dans ses yeux... Un sourire moqueur il me soufflait :

- Viens élue... Viens à moi... Viens me libéré...

- Attention !

Le cri d'Optimus me sortit de ma torpeur et il esquiva, je n’eus que le temps de m'accrocher par réflexe pour ne pas tomber. Si bien que c'est bougon que je déclarée :

- On prévient quand on fait ce genre de chose...!

Le combat avait commencé : des milliers d'autres robots arrivaient : sûrement des sbires d'Hydaut. Optimus me porta jusqu'à Bumblebee et me plaçait à côté de mon frère dans la voiture de sport jaune.

- Ton éclat te guidera jusqu'à la prison. Faites attention à vous !

- T'inquiètes, on contrôle tous ! fis avec un sourire, la langue dehors et un clin d’œil montrant mon assurance par cette grimace.

- Tu as l'air étrangement détendue ! Me rabroua Optimus.

- Je sais, mais j'ai vu notre victoire ! Si Hydaut ma façonnait à son image et ses pouvoirs alors je le renverserais avec cette image et ce pouvoir !

C'est la dernière phrase que j'ai eu le temps de glisser dans un murmure qui était en même temps un cri avant que la voiture ne démarre en trombe et ne s'enfuit du lieux du combat où s'élevait une exclamation féroce mêlant les cris de deux clans ennemis, encourageaient par mes mots.

Arrivée devant l'entrée de la prison...

- Si je puis me permettre, ça ressemble plus à un temple que réellement une prison...

En effet, nous nous trouvions devant un édifice en matière cybertronienne, tombant en ruine comme le reste de la planète. D'étranges symbole étaient gravé de chaque côté de la bâtisse. Des soldats d'Hydaut arrivaient sur nous. Bumblebee se transforma et se battant contre les robots géants, nous ordonna de continuer sans lui.

- Mais on n'y arrivera jamais sans toi !

Ce dernier nous répondit que les éclats nous protégerai et qu'ils étaient nos plus fidèles alliés. Je tirai donc mon frère à l'intérieur du monument et de suite après, nous tombions dans un trou qui nous paru sans fond avant d'arriver dans une salle plongeait dans le noir.

-Zut... On aurait dû prévoir une lampe !

C'est alors que des yeux que je connaissais trop bien brillèrent au fond de la salle, les éclats brillèrent du même éclats et la salle s'illumina pour devenir l'endroit de mes précédents cauchemar : l'univers dans lequel je flottais. Au fond, Hydaut enchaînait, était assis sur un trône colossale mais pas autant que lui quand il est debout et ou en colère...

- Alors finalement, tu es venue me libéré...

- Je suis venue te détruire.

Alors que son sourire disparaissait, Light se souleva de terre et fut projeter contre une paroi de la salle. Son anneau roula jusqu'à moi.

- ARRRETE !! JE T'INTERDIT DE LUI FAIRE DU MAL !!

Le sourire réapparu est une tentacule invisible me balaya les jambes, me faisant gouter la poussière de Cybertron. Je saisi alors discrètement l'anneau de mon frère et le serrait fort dans ma main quand la tentacule me saisit et m'amenait pile face au dieu du destin :

- Es-tu folle ou stupide ? Si je meurt le Spark sur vos coeur s'éteindra et tu mourras ! Ton frère n'a pas son coeur qui dépens du Spark comme toi pauvre sotte ! Si je meure il survivra mais pas toi !

Je gigotais un moment et d'un coup un souvenir... Un souvenir que je croyais avoir oubliée mais qui revient...

- Es-tu folle ou stupide ?

- C'est ce que ces garçons t'ont dit ?

-Ou.. Oui..

Une petite fille, de long cheveux frisé jusqu'à la taille pleurait toutes les larmes de son corps, des larmes de colères. Surtout des larmes de colères.

- Je voulais juste aidée le petit chat, alors qu'eux, ils se moquaient de lui ! Il était coincé dans l'arbre alors je suis montée et je l'ai descendu mais après ils sont venu m'insulter... Alors que je ne leur avait rien fait !

- Mais tu savais qu'ils allaient réagir comme ça ?

- Je m'en doutais...

L'homme accroupis devant la petite fille sourit et lui ébouriffa les cheveux avec amour et tendresse.

- Et tu as quand même aidée le chaton... Tu as bravé la stupidité de tes camarades, tu as agit et donc tu t'es sacrifier pour le petit chat en te faisant agacer par les autres alors que tu savais ce qui t'attendait... Tu n'es pas stupide et folle... Tu es rebelle et juste. Tu es comme un loup. Solitaire et rebelle, il vit aussi en meute et prête main forte à son prochain, se mesurant à la meute en question si il n'est pas d'accords quitte à se faire bannir de cette dernière...

La petite fille releva ses yeux noirs comme la nuit vers son père avec admiration et surprise. Ce dernier plongea ses yeux et lui caressant le visage, il continua :

- Tu as les yeux d'un animal fière et sauvage, Night... Je suis fière que tu sois ma fille...

- Moi je suis fière que tu sois mon papa...

L'homme ouvrit grand l'espace de ses bras dans lequel a petite fille se blottit, frottant son visage dans le gilet de son père...

Je rouvris les yeux et d'un coup, mon sang bouillonna comme de la lave en fusion dans mes veines. J'ai doucement relevée les yeux et plongeais ces derniers dans ceux d'Hydaut. L'anneau de Light et mon pendentif, palpitaient chacun comme deux cœurs à l'unisson du mien.

- Non... Je ne suis pas stupide ou folle...

La puissance des deux éclats vibraient dans tout mon corps et se percutaient en millier d'échos pile au niveau de mon coeur...

- Je suis rebelle et juste.

- Quoi ?!

L'anneau de Light quitta ma main pour s'envolait tout seul jusqu’au Spark de Hydaut dans lequel se dégagea une lumière blanche et aveuglante. Je sentit au même moment, une douleur fulgurante à ma poitrine.

- Je suis rebelle et donc brise les chaînes du destin que tu as choisit pour moi. Maintenant c'est moi qui choisirait la voie que je veux emprunter. Personne n'a besoin de quelqu'un qui décide de tout pour eux par excuse qu'il s'agit du destin !

Un cri abominable s'éleva de la gorge de Hydaut. A l'intérieur de son Spark, je voyais l'anneau vibrait de puissance, mon éclat apportant un soutient supplémentaire, la puissance dans la pièce était palpable...

- Je suis juste et donc me sacrifie pour sauver une cause qui mérite d'être sauvée en échange de ma propre vie !

L'anneau se brisa et la puissance détruit d'un trait Hydaut, dans un terrible cri épouvantable de souffrance et de colère. La pièce replongea dans la pénombre, mais je voyais flou. Je m'en rendit compte, quand, en tombant, alors que la vie me quittait, je voyais au loin des lumières se dirigeant vers moi...

- Je me sacrifie...

Je fermais doucement les yeux et la voix, qui était murmure, d'Hydaut me parvint :

J'ai perdu.... J'ai été vaincu... Tu n'as pris qu'une seule décision par toi-même dans toutes ta vie.... La dernière avant ta mort...

- C'est suffisant, soufflais-je. C'est la plus belle que je n'aurais jamais pu faire...

Avant même que mon corps ne touche le sol, j'étais morte...

Mes paupières étaient lourde. J'étais vraiment très fatiguée... J'ai envie de dormir une éternité ou deux... Une éternité c'est pas bien long, si ? De toute façon, en dormant, je me rendrai pas compte du temps qui passe...

Un miaulement me força à ouvrir les yeux. Un chaton noir, les yeux bleu glace, me fixait, assis en silence... Il me fallut plusieurs minutes avant de reconnaitre le chaton en question.

- Jack ?

Jack était le nom du chaton que j'avais donné quand je l'avais aidée, étant enfant. Le félin de frotta à ma joue en ronronnant pour me montrer sa joie de l'avoir reconnu. Alors que je levais la main vers mon visage pour caresser son poil doux, il disparu, transformé en poussière d'étoile et emportait par le murmure du vent.

Me redressant doucement je vis trois grand robot impressionant. Ils me fixaient tous avec insistance.

Merci d'avoir sauvée nos descendant ainsi que l'univers jeune humaine... Commença le premier.

Tu t'es sacrifiée sans hésitation pour sauvée un univers qui n'a pas toujours fait preuve de clémence avec toi... Continua le second.

Sans jamais connaître l'amour, la joie d'avoir un mari, des enfants, sans jamais connaître la plupart des expériences que rêvent de vivre les humains... Termina le troisième.

Tu es morte, dirent-ils en chœur.

Je les fixaient en silence puis baissaient les yeux avant de les relevés avec fierté :

- Je n'ai pas à me plaindre, j'ai tout fais de mon plain gré, j'ai choisit de mourir.

Ils hochèrent la tête une nouvelle fois en chœur et celui qui avait pris la parole en premier dit :

Nous n'avons pas le pouvoir de te redonner vie...

Cette récompense, que tu mérite tant...

Ne peut-être offerte que part Unicron et Primus, nous ne sommes que des primes avec un modeste pouvoir...

Soudain tout disparu et deux autres robots apparurent. Totalement différent. L'un dégageait un aura de bienveillance contrairement au second. Ils se penchèrent à l'unisson vers moi, me tendant chacun une main. Fermant les yeux et laissant mon instinct me guidait, je plaçais ma main droite dans celle du robot bienveillant et la gauche dans celle du malveillant.

Leurs immenses mains de métal se refermèrent sur les miennes et j’eus une douleur fulgurante à la poitrine. Tout disparu de nouveau et devint noir.

Ta récompense...

Qu'est la vie...

T'a été accordé...

Sans vraiment comprendre pourquoi je murmurait :

-Merci...

C'est dans un silence absolue et sous l’œil attentif d'un petit chat noir du nom de Jack, que le Spark sur mon coeur se ralluma et que mes yeux s'ouvrirent.

- NIIIIIIIIIIIIIIIGGHHT !! Je t'interdit de mourir ! Tu n'as pas le droit !

La voix suppliante de mon frère parvint à mes oreilles. Mon corps était tout endoloris et le moindre mouvement diffusait une onde de douleur dan tout mon corps. Blottit contre ma mère. Light pleurait toutes les larmes de son corps. Le regard dans le vide, comme si il était vide, elle lui caressait les cheveux, comme un zombie répétant le même mouvement toutes la journée.

Tous les soldats de la base arborait une mine mortuaire, la tête rivait vers la latte du plancher. Le plancher de ma chambre. Par la fenêtre, il pleuvait. Je pouvais voir, tout les véhicules, autobot comme decepticon, faire leur deuil.

J'étais habillé d'une magnifique robe noire, couchée sur un lit de rose blanche des bougies tout autour. Je pouvais sentir le pendentif autour de mon cou. Je devinais déjà que je devais être maquillée et coiffée.

Un gémissement s'échappa de mes lèvres et je répondit :

- Il y a que maman qui a le droit de m'interdire quelque chose d'abords...

Relevant la tête, me voyant les yeux grand ouvert, il se précipita vers moi et bientôt le silence mortuaire fit pkace à un joyeux brouhaha. Quelques militaires étaient partit en courant prévenir les Cybertroniens que j'étais en vie. Je le sus quand de grand coup de joyeux klaxon par milliers furent donnés. Ils se transformèrent en robot et laissèrent éclater leur joie. Dont Optimus et Mégatron qui se serrait la main avec... Un sourire ? Peut-être que l'Alliance temporaire avait laissée place à une paix durable ?

Ma mère se précipita aussi sur moi et me serrant dans ses bras elle me demanda :

- Mon dieu ! Merci ! Tu es en vie ! Mais que s'est-il passé ?

Je m'étirai douloureusement.

- C'est une longue histoire...

Quelques semaines plus tard :

- RAAAH ! T'as encore gagnée !

Faisant la danse de la victoire que j'appelais aussi la "houlà", je narguais mon frère dans la salle de jeu de la base militaire avec ces derniers.

- Je suis imbattable sur Fast Racing ! Eh ouais !

- Mais qu'en serait-il d'une vrai course de voiture ?

Nous retournant nous virent Bee et Knockout nous faire signe. Se transformant en voiture il nous klaxonnèrent pour nous montrer qu'ils voulaient qu'on monte. Ce n'était pas la première fois que ça arrivait mais c'était toujours avec plaisir que nous en faisions une de temps en temps... En gros une fois par jour en fin de journée.

Je m'étais beaucoup rapprochée de Knockout et Light de Bee. Peut-être que ces amitiés auront différente débouché ?

Le moteur de Knockout ronronna doucement avant de rugir comme un tigre féroce et de s'élançait à l'unisson de Bee vers le désert pour faire notre tour habituel.

Je n'ai jamais vraiment eu une vie normale mais je pense que le contraire m'aurait déranger.

Maintenant, j'ai mon destin entre mes mains...

The end ?

Voilà, que pensez vous du chapitre final ? Si ça vous à plut, je peux faire une suite mais je ne posterai que les vacances ou le week-end et peut-être exceptionnellement en semaine. Dites moi ce que vous en dîtes ^^

SoundWipe
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Dim 7 Sep 2014 - 12:27

C'était court mais tellement... Ya pas de mot ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://soundwipecreations.wordpress.com/
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Dim 7 Sep 2014 - 13:13

@SoundWipe a écrit:
C'était court mais tellement... Ya pas de mot ^^

je suis contente que ça t'ai plus, bon ben... J'ose posée la question... Qui veux.... une suuuuuuuuuuuuiiiiiiite ? '3'
SoundWipe
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Dim 7 Sep 2014 - 13:29

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;-)
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Dim 7 Sep 2014 - 13:40

Moi!
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Dim 7 Sep 2014 - 14:04

bon, ben laissez moi réfléchir à un résumée de suite ^^ je vous tient au courant ;D
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Lun 8 Sep 2014 - 11:05

Et encore un très bon chapitre au fait avec une superbe fin et une éventuel suite serait bien. Wink
Hâte de voir ce que donne ce résumé. bounce
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: [Fanfic] The world in Dark, Partie 2   Sam 13 Sep 2014 - 15:17

[Fanfic] The world in Dark, Partie 2

Voilà, après avoir réfléchi toute la semaine, voilà la suite Smile

Résumé : En rencontrant les Autobots et les Decepticons, Night a juste vu l'opportunité de raté quelques contrôles de math sans se faire gronder par Myria. Sa mère adoptif. Elle ne se doute pas qu'en sauvant le monde, elle apprendrai des secrets terribles sur son passé. Aujourd'hui, une nouvelle menace pèse, une vengeance qui allie humain sans scrupule et cybertronien rejeté, sera le nouvel adversaire de Night. Se rajoute à ça, l'Alliance avec les Decepticons reste fragile et se séparer de son nouveau partenaire, Knockout rajoute un stress supplémentaire à la jeune fille. Enfin, un étrange tatouage apparaît signe de la puissance instable de l'éclat qui menace de tout détruire...

La jeune Night, ayant déjà frôler la mort, réchappera t-elle à cette dernière une seconde fois ?

Arrivera t-elle à régler tout les problèmes qui se présente à elle ?

Découvrira t-elle le fin mot de ses origines encore entourés de mystère ?

Et qui est cette inconnue dans ses rêves qui lui semble si familière ?

Voilà, en espérant que ça vous plaira Smile la suite la semaine prochaine :p
SoundWipe
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Dim 14 Sep 2014 - 6:19

Owoui la suite! J'ai trop hâte ^^
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Dim 14 Sep 2014 - 13:36

hâte de voir ce que ça donne. Bravo
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Sam 4 Oct 2014 - 13:43

Désolée pour tout ce retard mais alors vraiment >,< dans deux semaines c'est les vacances je pourrai donc venir écrire tout les jours (dans deux semaines) u,u

Chapitre 1 : Je ne te reconnaît pas...

La tête appuyée contre la fenêtre de la voiture de Knockout, je réfléchissais. Je repensais à tous ce qui était arrivée depuis que Hydaut avait été vaincu.

J'ai survécu, Light aussi. Une première partie de la clé qu'est la matrice à été détruite. Le spark de Light s'est éteins faisant de lui un garçon normal. Mais maintenant, je trouvai que notre relation avait changé... On se parlait moins, j'avais l'impression de l'embêtait plus qu'autre chose. J'avais appris à me servir du pouvoir que pouvait m'offrir la matrice, mais à chaque fois que je m'en servai, je croyais toujours décelait une trace de jalousie dans les yeux de mon frère. Peut-être était-ce mon imagination ? Ou pas ?

Il me fallut quelques secondes avant de me rendre compte que nous étions arrivés à destination. Sortant, l'air lasse de la voiture de sport rouge, je glissais mon casque sur mes oreilles en soupirant. Après s'être transformé j'entendis Knockout essayais de me faire ses remarques habituel. Sans faire attention à lui, je me dirigeais vers la porte encadrait par deux colonnes de marbre blanc.

J'ai le temps d'entendre un cri de Knockout avant de claquer la porte derrière moi. Je lève le son de la musique à fond. "C'est le bien qui fait mal" battait avec force dans mes tympans. Passant devant la salle de jeux, je vis mon frère, affalait sur le canapé, sa copine entre ses jambes, mettant au maximum ses courbes en avant pour s'assurer une soirée de folie avec Light. Ce dernier ne semblait même pas la voir, plongeait dans son jeux de guerre à l'écran de la télé.

Sans regarder davantage je monte dans ma chambre. J'ouvre la fenêtre et monte sur le toit. Si je devais tomber, il est sûr que je me briserai le cou. Sachant qu'en plus Knockout vexé était déjà parti.

Vous ne comprenez pas ce qui se passe ? Je vais résumé...

Je m'appelle Night. Je n'ai plus de nom de famille, j'ai un coeur de robot extraterrestre fusionné à un coeur humain. Ma descendance à été créer par les dieux de cette même race de robot. Mon frère dévorait de jalousie et de haine contre moi n'est plus mon frère. Il était jaloux que j'ai sauvée le monde, jaloux de mon pouvoir, jaloux de ma puissance...

Il me hait car je ne suis pas sa sœur, il me hait parce qu'il a cru que sa mère et mon père étaient son père et ma mère. Mais ce n'était pas le cas. Il me hait parce qu'il me juge responsable de la dépression de Myria. Cette dernière est partie en voyage d'affaire mais ne reviendra pas avant un bon moment.

Moi, j'en ai assez des tests des autobots et des décepticons pour mesurer ma puissance qui aurait augmenté de façon vertigineuse. J'en ai assez et je l'ai dit. On m'a dit que je n'étais qu'un enfant incapable de comprendre la situation. Je me suis énervé et j'ai refusé de revenir à la base.

Tout à changé tout à coup. Comment gérer ça ? Je me dispute tout le temps avec Knockout et même entre les autobots et les décepticons il y a de très grandes tensions. Je croyais qu'après en avoir finit avec Hydaut, j'en aurai finit avec les soucis mais ça ne fait que commencer...

Je redescendais et me glissais sous ma couette les larmes aux yeux. Mon frère ramenait une pouf différente chaque semaine et délaissait sa petite sœur. Quand je lui ai fait remarqué, il m'a répondit froid : << Tu ne sais pas ce que c'est d'être amoureux alors ferme-la ! >>

Je séchai mes larmes avec rage, je ne savais sûrement pas ce qu'était l'amour mais je savais ce qu'il n'était pas ! Et ça, ce n'est pas de l'amour !

C'est dans le désarroi que je sombre dans un profond sommeil...

Il fait froid, je ne comprends pas pourquoi. Je suis dans une forêt et malgré l'absence de feuilles, les arbres avec leurs branches noueuses empêche le moindre rayon lumineux caressait le sol mort où les racines de c'est être végétaux, morts eux aussi je suppose, sont implanté.

Bizarrement, je suis couché par terre. Je me relève en époussetant mes vêtements et c'est alors qu'un brouillard apparait. Je ne peux pas voir mes mains si je les tends au maximum devant moi. J'avance à tâtons et me cogne à ce que j'ai d'abords pris pour un arbre. C'est une ombre, une personne portant une cape noire avec un capuchon sur le visage. Sa main se tend vers ma main gauche et sans que je puisse bouger, l'ombre me la saisi. Une brûlure atroce se dégage de mon poignet. Je veux crier mais c'est impossible.

Je me réveille, soulagé, ce n'était qu'un cauchemar. Je me lève et me dirigeant vers la salle de bain, je sens un liquide chaud coulait le long de ma main... Un hurlement terrifiant m’échappe devant le miroir. Un étrange tatouage noir était gravé sur ma main et comme si il avait été gravé au couteau, du sang s'écoulait de la blessure... Mon sang...

voilà, c'est tout pour le moment (désolé c'est pas génial mais c'est juste histoire d'introduire un peu l'histoire et de comprendre ce qui s'est passé entre temps car un an s'est écoulait entre le moment où Hydaut est mort et celui de l'apparition du tatouage)

j'hésite aussi pour autre chose et souhaité vous demander votre avis : Night ne connait pas l'amour, voulait vous qu'elle tombe amoureuse ou pas de ma fiction ? (Si oui, de qui parmis : un cybertronien (Optimus ou Knockout) ou un humain (inconnu à découvrir dans la fiction))

voilà, donnez moi vos avis ^^
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Sam 4 Oct 2014 - 15:23

Une excellente suite. Félicitation
Perso je pense que ce serait une bonne idée qu'elle tombe amoureuse après à toi de voir de qui. Smile
SoundWipe
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Ven 24 Oct 2014 - 3:18

Super chapitre cheers
Oh mon dieu, un cybertronien de 10m et une "humaine" de même pas 2m ensemble? Oh ben je dis oui lol!
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Dim 26 Oct 2014 - 12:19

J'adore Very Happy
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Dim 26 Oct 2014 - 15:17

voilà voilà Very Happy voici le chapitre 2 !

Chapitre 2 : Les Marques.

Light me regardait avec sévérité, haine, l'air mauvais. Le même air que d'habitude en fait. Mais avec 100 fois plus de... umh... Intensité...

<< - Et tu peux me dire comment tu t'es fais... Ce... Truc ?! >>

Il indiqua du menton d'un air dédaigneux l'espèce de marque qui s'était mis à luire d'un bleu pâle autour de mon poignet.

<< - Je n'en sais rien... >>

Il poussa un soupir et balança avec puissance ses poings sur la table me faisant sursauté.

<< - Cet histoire avec Hydaut ne t'as pas suffit ??!! Faut en plus que ça continue ?! Tu es débile ou tu le fais expr-.. >>

C'en était trop pour moi. Avec une rapidité et un réflexe que je ne soupçonné pas, je giflais mon frère. Ayant laisser pousser mes ongles, je l'avais griffé jusqu'au sang. Je m'enfuis en courant de la maison et je regardai avec insistance et les larmes aux yeux le chemin qui disparaissait derrière les arbres et qui s'éloignait de chez... "moi"...

Aller... S'il vous plaît... Dépêchez-vous...

J'avais passer un coup de fil à la base pour les avertir de tout cela et il m'avait envoyé Knockout et Optimus pour me ramener.

Enfin un bruit de moteur m'indiqua qu'ils étaient arrivé, me précipitant vers eux je les vis se transformé et alors mon coeur rata un battement. L'air de rien... Je n'avais jamais ressentit ça, encore moins pour un robot...

Mon coeur me fit si mal que je posais ma main sur ma poitrine et trébuchant je m'écroulais dans un râle de douleur.

<< - C'est une blague ! C'est impossible ! >>

Mes yeux s'ouvrirent très doucement. La pièce était vraiment géante mais sombre. Le peu de lumière qui arrivait à moi était la porte entrouverte de l'atelier de Ratchet. Me tournant légèrement avec douleur, je remontais la couverture en frissonnant et écoutais. Ce n'était pas la conversation en elle-même qui m'avait réveiller. Mais plutôt une voix. Celle d'Optimus et bizarrement je buvais ses paroles comme je descends une bouteille de coca de deux litres lorsque je m'ennuie ou quand je regarde un film grignotant au passage des mikados.

<< - Je t'assure que c'est la vérité, Optimus. Son pouvoir monte en flèche, empoisonnant sa santé et menaçant tout le monde. Mais elle pourra sûrement le maitriser, elle est forte. Non.. Il y a autre chose qui m'inquiète. >>

Cette fois, c'est Ratchet qui venait de parler. Je refermais mes yeux un instant comme pour m'accorder une pause. Comme si les garder ouvert demander un effort surhumain pour moi. Et l'air de rien, c'était le cas. Je ne me sentais pas bien, la tête me tourner (car je doute que ce ne soit réellement la pièce qui ne tourne), j'avais des mots d'estomac et j'étais vidé de tout énergie. Je devais vraiment ressembler à un légume.

Pourtant, puisant dans une toute petite réserve d'énergie qui me restait, je me levais et titubais jusqu’à la porte et me glissant par l'ouverture, je regardais les deux robots discutaient sur moi sans qu'ils ne me remarquent.

<< - Elle a une Marque. >>

Je levais le bracelet-tatoo (nom donné par mes soins à cet étrange tatouage) à la hauteur de mes yeux sans avoir entendu la majuscule qu'il avait donné à la marque. C'est ainsi que je fus surprise quand il dit :

<< - Elle en a même deux. Une sur chaque hanche... >>

Me tendant, je laissais les paroles de Ratchet montaient jusque dans ma tête. Des marques sur mes hanches ?

Je soulevais délicatement mon pull en cachemire noire et constatait qu'en effet, il y avait des marques. Comme si c'était des ruisseau, du même style que le bracelet, on avait l'impression qu'ils avaient été gravé. Ces derniers décrivaient de douce et gracieuse spirale avec des petit symbole qui semblait d'une langue que je ne connaissais pas. Les symbole n'étaient pas les mêmes des deux côtés. Celle sur la droite, brillait avec plus d'intensité que la gauche.

<< - Qu'es-ce ça signifie ? >>

Mon coeur se serra en entendant la voix d'Optimus et d'un coup, je fus de nouveau hypnotisé.

<< - Que toi et Knockout êtes par rapport à elle... Hum... >>

Si c'était possible je cru voir les yeux cybernétique du Prime s'agrandirent et c'est là que ma curiosité et mon inquiétude prirent le dessus.

<< - Qu'ils sont quoi par rapport à moi ? >>

Les deux robots géants se tournèrent vers moi, me faisant rougir en sentant le regard d'Optimus sur moi. Ratchet marcha rapidement vers moi et me ramena dans ma chambre me laissant reprendre tout mes moyens. Une fois calmée, je lui demandé des explications.

<< - Eh bien, tu es, comme on dit chez les humains, amoureuse d'Optimus et Knockout mais avec un sentiment mille fois plus fort. C'est ce que j'appelle chez les humains "les désirs d'accouplement". >>

Je toussais l'air gêner et détournais le regard en soupirant. Comment cela état-il possible. Sans m'en rendre compte je passais ma main sur la hanche droite...

<< - Plus tu les verras, plus les Marques brilleront et plus tu les aimeras. Le problème c'est que c'est pareil pour eux. Un contact serait pire avec des conséquences... Inimaginable. Mais grâce à ton pouvoir je pense que tu es capable de te contrôler et que ça ne pose pas de soucis... >>

<< - Alors pourquoi m'avoir éloignée d'Optimus ? >>

<< - Parce que malheureusement, c'est réciproque et que je ne sais pas si eux, se contrôleront aussi bien que toi... >>

Je n'osais pas trop (voire pas du tout) demandé ce qui se passerait s'ils perdaient le "contrôle"... Mais alors vraiment pas.

<< - Rien que de penser à eux peut pousser tes Marques à s'élargir. >>

En soulevant mon pull, je constatais avec horreur qu'en effet, les Marques s'étalaient un peu plus sur mon corps. Repensant au fait que Ratchet me sentais capable de me contrôler je fermais les yeux et respirant doucement je me calmais et sentant mon éclats me picotait la peau, les picotement descendirent sur mes hanches et quand ils furent totalement partis...

<< - Fascinant... >>

En ouvrant les yeux, on pouvait voir que les Marques avaient rétrécit et n'étaient plus que deux simple spirale petites sur mes hanches.

Après cela, Ratchet me laissa me reposer. Il n'avait pas voulu m'en dire plus sur ces étranges apparition mais je me doutais que cela, n’annonçait rien de bon...

voilà, en espérant que ça vous à plus Smile

Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Dim 26 Oct 2014 - 17:26

C'est assez surprenant!Que de rebondissement! Smile
Super chapitre encore une fois. Bravo
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Sam 1 Nov 2014 - 14:55

voilà la suite ! ^^

Chapitre 3 : Message fatidique

Je n'avais pas réussi à m'endormir. Si bien que j'étais partie me "balader". J'avais besoin de faire le vide dans mon esprit et de réfléchir. J'aimais Knockout et Optimus en même temps ? Mais c'est sentiments n'étaient pas réels, si ? Et pourquoi ce sont eux en particuliers qui ont été marqué ? Ça n'a aucun sens !

Avec toujours autant de questions et toujours aussi peu de réponses je donnais un coup de pied rageur dans un caillou qui ricocha sur plusieurs mètres plus loin. Tandis que je m'apprêtais à quitter la nuit fraîche pour regagner mon lit, j'entendis des voix. L'une d'elle était Knockout et l'autre était...

M'approchant d'un hangar un peu à l'écart avec de la lumière, je jetais un coup d’œil et j’aperçus, Starscream, Breakdown, Knockout ainsi que Mégatron.

Qu'es-ce qu'ils fabriquaient tous aussi au milieu de la nuit ? La réponse me vint rapidement.

<< - On ne peut pas faire ça ! Ce serait une véritable déclaration de guerre ! >>

C'était Knockout qui venait de parler. Ce dernier avait dit en regardant Starscream avec véhémence qui répondit aussitôt :

<< - Maître Mégatron... Je crois qu'à cause de la Marque Knockout n'est plus fiable sur ses jugements au sujet de la jeune Night... Je pense qu'il serait un atout de l'enlever pour nous servir de son pouvoir : avec lui, nous ne craindrions plus les Autobots ! >>

Un enlèvement ? Mon enlèvement ? Sans vraiment savoir pourquoi, je m'éloignais à tout allure pour avertir tout le monde de ce qui se tramait quand d'un coup... Un lourd sommeil s'abbatit sur mes épaules alors que j'étais devant une salle de réunion conçu pour les Autobots. Cette même sensation quand Hydaut m'attirait dans ses rêves maléfiques, mais à la différence, la présence qui m'entoura était plus, familière, plus chaude, plus rassurante, plus... Protectrice...

Mes jambes cédèrent et avant même d'être complétement affalé à terre, mon esprit était déjà loin...

Quand j'ouvris les yeux, je vis une ville splendide, regorgeant de technologie. Des câbles lumineux encraient dans la terre faisait parcourir de l'électricité d'un bâtiment à un autre... J'étais sur Cybertron avant la guerre mais... Autant l'apparence de la ville était accueillante, autant son atmosphère était loin du compte : un silence de mort régnait. Il n'y avait personne.

C'est à ce moment là, que la silhouette à capuche (celle qui m'avait greffer le bracelet-tatoo et je pense aussi que c'est pareils pour les Marques) fit son apparition près d'un des bâtiment avant de disparaître derrière. Comme une invitation à la suivre.

Je me mis à courir dans le vain espoir de la rattraper. A chaque fois, elle tournait à l'angle d'une rue au moment où je débouchais d'une rue précédente. Cette petite partie de cache-cache nous avait mené jusque devant le temple d'Hydaut...

Devant, la silhouette se tenait droite et m'attendais, quand elle me vit arriver, elle se glissa, silencieuse comme une ombre, à l'intérieur de ce tombeau de la mort.

Sans me posé de questions je me lançais sur ses talons et enfin, finit par atteindre la salle où Hydaut avait rendu son dernier souffle. La capuche, se tenait au centre de la salle et quand je fut à un mètre d'elle, elle commença à parler, une voix féminine s'éleva.

<< - Je suis désolée de ce que je t'ai fait à notre dernière rencontre, Night. Mais sache que tu aura vraiment besoin de ce pouvoir pour vaincre ton prochain ennemi, tapi dans l'ombre. >>

Elle désigna d'un air gêner mon tatouage atour du poignet.

<< - Pourquoi avoir mis aussi les Marques ? Elles ne me servent à rien à part pour causer davantage d'ennuis ! >>

La silhouette fit la moue.

<< - Je n'ai pas le temps pour ça, j'ai vraiment peu de temps pour t'expliquer l'essentiel de ce que tu dois savoir. >>

Je croisais les bras, montrant ma résignation à ce qu'elle m'explique tout. Elle souleva alors sa capuche de son visage. Elle était... Magnifique...

De long cheveux noirs ondulés tombaient en cascade sur ses hanches enfin libérés de la capuche. Ses yeux étaient d'un bleu glace si clair, qu'ils en paraissait gris, si ce n'était pas déjà le cas ! Ses lèvres étaient d'un rouge perçant comme le sang, pulpeuse et son teint, blafard, blanc comme de la neige, soulignait la couleur de ses yeux. A côté, je ressemblais au vilain petit canard...

<< - Je m'appelle... >>

<< - Kayler. >>

Elle me regarda avec stupéfaction. Ce qui m'avait laissait bouche-bés tout à l'heure, ce n'était pas son incroyable beauté, mais mon instinct qui me hurlait que j'étais très fortement liée à cette femme.

<< - Pas vraiment non... En réalité, je suis ta tante, Prescy. >>

Je crus que mon coeur, venait de se briser. J'étais même persuader d'avoir entendu un bruit de verre qui éclate, venant de ma poitrine.

<< - Mais j'ai un message d'elle pour toi... >>

Je relevais les yeux, soudain emplis d'espoir. Je la vis avec les larmes aux yeux, comme si mon espoir la blessait profondément, je ne tardais pas à comprendre pourquoi.

<< - Tu as échappé une première fois à la mort avec Hydaut... Mais il n'y aura pas de seconde fois... >>

Ma gorge se serra et mon ventre se noua, avant même qu'elle prononça la phrase fatidique. Je savais déjà ce qui allait passer le seuil de ses lèvres rouges :

<< - Tu vas mourir et c'est inévitable... >>

Voilà c'est finit ! la suite peut-être demain Wink
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Sam 1 Nov 2014 - 19:08

Encore plus de suspense,hâte de voir la suite. Bravo
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Ven 23 Jan 2015 - 17:51

Quoi? Non? Tu nous laisse pas en suspens comme ça là!

Oh lala... J'ai hâte de voir la suite des événements.
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Dim 25 Jan 2015 - 7:30

Je commence à être en manque moi! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   

[Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant