Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter



Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com
 
Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 
 

 [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 19
Localisation : Prisonière dans un vaisseau Decepticons
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Ven 25 Juil 2014 - 15:43

[Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2

[Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1
[Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 2


[Fanfic] Transformers : The world in Dark

Hey ! Je me suis dit que se serait sympa d'écrire une fanfic, du coup, je me lance, soyez indulgent ^^"


Synopsis : être éternel... bien des humains seraient près à tuer pour cet honneur que nous, cybertroniens, possédons. Mais honeur rime plus avec malheur que bonheur, malheureusement... Voilà des millénaires que  maintenant,  moi, Optimus Prime, descendant des Primes,  existe en ce monde. Durant ma longue existence, j'ai beaucoup connu la guerre ainsi que la mort. Savez vous ce que ça fait de se retrouver à discuter à une table avec une place libre, encore hier occupé mais qui ne sera plus jamais le cas ? Vous, non, vous ne savez pas. Moi oui. Mais le pire, est sûrement de s'allier avec les ennemis que vous combattez depuis bien longtemps pour une quelconque raison... Car oui... Nous, les Autobots, avont dû faire face à une alliance fragile avec les Decepticons pour faire face... À une terrible menace... Une menace dont personne n'est à l'abri... Dont personne ne sortira vivant... Une menace, qui pourrai bien détruire la Terre et étendre sa puissance destructrice dans tout l'univers...


Voilà,  d'abord je met juste le résumé histoire de voir si vous aimez l'idée et après,  eh bien on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 19
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Ven 25 Juil 2014 - 16:17

Y a de l'intrigue et du suspens j'adore (même si ça me rend dingue Razz)
Je pense que tu peux continuer pour voir ce que ça va donner une alliance autobots/decepticons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 19
Localisation : Prisonière dans un vaisseau Decepticons
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Ven 25 Juil 2014 - 17:12

En fait, j'ai écrit le résumé dans les pensée d'Otimus car dans le récit il y aura l'histoire qui sera racontée mais par plusieurs personnes. Mais ce que je voudrai faire c'est rajouter un être humain que j'aurai créer et integrer à l'histoire et qui jouerai le rôle de personnage principal. Bien sûr cette fiction sera "extérieur" (sans rapport) avec les films qui ont été sortit.

Bref, c'était pour prévenir. Je vous poste le premier chapitre au plus tard demain soir on verra si ça plait ou pas, vous n'aurez qu'à me donner votre avis une fois le chapitre postée (si il faudra le modifier, le récrire par preferances de personnage etc.)

Voilì, voiloù, voilà en espérant que ça vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 20
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Ven 25 Juil 2014 - 18:42

Super début Félicitation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aladindu90.deviantart.com
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
avatar

Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Ven 25 Juil 2014 - 20:24

Une alliance Autobots, Decepticons contre un ennemi commun , cela m’intéresse  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 19
Localisation : Prisonière dans un vaisseau Decepticons
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Sam 26 Juil 2014 - 10:35

Voilà le premier chapitre, bonne lecture Smile




Je m'appelle Night, j'ai presque 15 ans, j'ai un frère de 17 ans qui s'appelle Light et je me prepare mentalement, car ma mère est convoqué par mon principal pour lui expliquer une mésaventure que j'ai eu avec un élève au self.

La voiture s'arrête devant l'établissement et nous descendons, mon frère, ma mère et moi. En route vers le lycée, j'avais vraiment l'impression de ne pas avoir ma place avec Light et Miria, ma mère. Tout les 2 ont des cheveux blond dorés, les yeux bleu marine, ceux demon frère légèrement plus foncés, et une peau mate. La différence c'est que mon frère est grand et athlétique, le genre qui fait tomber 99,8% des filles qu'il croise (ma mère et moi faisant partie des 00,2%) et ma mère, de taille moyenne fine mais pas sportif. Moi à côté, je sortais du lot des top modèles : cheveux court, châtains clairs et frisé avec une frange droite lisse, la peau de la couleur des lavabos de la salle de chimie, c'est à dire blanc, les yeux brun foncé presque noirs, de taille moyenne et normal. Rien d'extraordinaire comparé aux 2 à côté de moi.

Nous sommes devant la porte et nous entrons après avoir toqué. C'est un petit homme trapu qui nous accueille de pieds ferme, il prends la parole :

-Madame Rivera, asseyez vous, je vous prie.

Mon frère et moi restons derrière ma mère qui s'assoit avec grâce sur la chaise en face du bureau de M. Brown. Il joint ses mains sur son bureau et aborde le problème :

-Madame Rivera, si je vous ai convoqué c'est parce que cette semaine, votre fille a renverser volontairement une carafe d'eau sur la tête d'une élève...

Mon frère tira sur la manche de ma chemise et glissant je le vit sourire l'air amusé et fière en même temps. Je baissais la tête pour cacher mon propre sourire en repensant à la scène.

-Monsieur Brown... Comprenez moi... Depuis le décès de son père je...

je n'écoutais pas la suite. Mon père ewt décédé il y a presque 4 ans dans une mission pour le gouvernement. Il travaillait pour ce dernier mais pour ceux qui n'étaient pas au courant (tous sauf ma mere, mon frère et moi) il est mort dans un accident de la route. Depuis, le gouvernement américain, nous envoie tout les mois une pension pour subvenir à nos besoins... Mais moi, mon seul besoin c'est de retrouver mon papa...


dans une base militaire près de Washington au même moment...


- Merci Optimus pour cette mission d'escorte.

J'hochais la tête puis me retiré, après toute les missions que j'ai effectué, j'ai besoin de sortir prendre l'air. Après avoir obtenu une autorisation de sortie, je me transformais en camion et partit vers une petite ville éloigner d'une vingtaine de kilomètres de Washington.

Laissant l'air caresser ma carrosserie je constatais, étonné, que d'habitude je partais sur des routes désertes et d'un coup je voulais dans une petite ville ? C'était assez étrange, mais je decidais de continuer. Si mes roues me menaient là bas c'est qu'il devait y avoir une raison alors autant se laisser aller, on verrai bien la suite des événements....


retour dans le bureau du directeur

-Bon, ça passe pour cette fois mais la prochaine fois, je vous exclu du lycée. C'est clair ?

Je baissais la tête pour montrer que j'avais compris puis une fois sortie, je tirais sur mes bras et mon dos douloureux. Miria, ma mère se tourna vers moi :

-Je croyais que tu étais d'une patience à tout épreuve ?

-C'est le cas.

-Pourquoi avoir renverser, dans ce cas, une carafe d'eau sur sa tête ? Parce qu'elle t'a appeler "caniche" ou "mouton" ?

-Non...

Je baissais la tête, les larmes aux yeux.

-Pourquoi alors ?

-Elle m'a traiter de bâtarde...

Ma mère laissa tomber le masque de la colère sachant que la signification de ce mot était d'une dureté que même ma patience ne supportait pas... Elle tendit la main vers moi mais déjà je reculais et partais en prétextant vouloir marcher...


un peu plus tard...


Essoufflée, je me laissais glisser contre un mur et fermais les yeux, fatiguée. Soudain, des voitures s'approchèrent de moi. Je me relevais rapidement affolais. Les tentatives d'enlèvements contre moi et mon frère n'était jamais arrivé mais ce n'était pas impossible pour une rançon.

J'étais prête à m'enfuir quand je fus figé de terreur, dans ces voitures, il n'y avait pas de conducteur. Il y avait 3 voitures et d'un coup, elles se transformèrent en espèce de robot humanoïde qui pointait un canon sur moi. Je tombais à genoux mes mains sur la tête en signe vain de protection. Les yeux fermés, un long cri digne des fils d'horreur resonna contre les murs de la ruelle déserte dans laquelle je me trouvais avec les trois robots. J'étais tellement terrorisée que je n'ai pas compris de suite que le hurlement feminin que j'entendais, c'était moi qui le pousser.



Voilà, c'est tout pour ce premier chapitre ^^

-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 20
Date d'inscription : 09/04/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Sam 26 Juil 2014 - 12:22

Super fanfic continue comme sa Félicitation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aladindu90.deviantart.com
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 19
Localisation : Prisonière dans un vaisseau Decepticons
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Sam 26 Juil 2014 - 12:40

Merci beaucoup ^^ je poste le chapitre 2 demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 19
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Sam 26 Juil 2014 - 13:40

Je sens que ça va faire mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 19
Localisation : Prisonière dans un vaisseau Decepticons
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Dim 27 Juil 2014 - 17:31

Le chapitre 2 sera court pour des raisons exceptionnelles. Désolée mais bonne lecture quand même ^^

Chapitre 2 : rencontre dangereuse

Je relevais la tête doucement après une longue minute où les être humanoïdes me tenaient toujours en joue mais semblaient se concerté dans une discussion silencieuse composée de regard que je ne comprenais pas. Je voulue en profiter pour fuir mais les poings du robot le plus proche s'abattirent avec violence de chaque côté pour m'empêcher de m'en aller. Je n'osais pas bouger et hoqueter de terreur quand la main mécanique du robot s'approcha lentement de moi comme pour me saisir. Je criais à nouveau et fermé les yeux en priant que tout s'arrête. C'est à ce moment que je reconnu un klaxon de camion. Il y eu un bruit fracassant et d'autres bruit du genre. Je gardais les yeux fermés et puis... Un dernier bruit sourd et ce fut le silence.

J'attendais quelques secondes supplémentaire puis j'ouvris les yeux éttouffa un cri d'horreur : les 3 robots avaient été déchiquetés. Derrière les cadavres robotique se trouvait le camion, endommagé.

Je ne savais pas si m'approchais du véhicule était judicieux : ce n'est certainement pas en leur rentrant dedans et roulant dessus qu'ils étaient dans cet états. Ce qui voulait dire que lui aussi était un être robotique. Mais il m'avait sauvée. Il n'était donc pas méchant.

Je contournais les corps et m'aperçus qu'il y avait un câble les accrochant à l'arrière du camion. Il commençait à partir entrainant les corps avec lui. Je trotinais à côté étant donné sa vitesse... Assez lente et toqué à la porte.

- Attends ... !

Le camion s'arrêta mais toujours un silence était là. Je décidais de reprendre la parole :

- Merci beaucoup..

Je tournais les talons et aller dans le chemin inverse du camion qui avait repris sa route mais bizarrement même dos a moi j'avais l'impression qu'il m'observais...

juste avant...

Je venais d'arrivé dans une station service déserte à l'orée de la petite ville. Bizarrement je suis arrivé ici mais pourquoi ? C'est comme si quelque chose m'avait irrésistiblement attirer. Mais encore et toujours la même question : pourquoi ?

Je recevais un appel de la base me demandant de rentrer pour une mission. J'allais le faire quand cette impression attirante reviens. Je me mis en route et alors que ce sentiment devenais vraiment fort j'entendis un bruit sourd et un cri. En arrivant dans une petite ruelle dans laquelle se trouvais une jeune humaine et trois decepticons. Alors qu'elle fermait les yeux, j'en profitais pour foncer dans celui qui était le plus proche, projetait un peu plus loin, il était sonné et je me transformais donc. J'en attrapais un second par le cou et le lui broyais puis e clouer au sol. Un de moins. Le troisième me frappa par derrière mais je me retournais et le coupais en deux avec une lame que j'avais sortie de ma main. Il n'en restait plus qu'un. Je m'en approchais et il me sauta dessus soudainement me griffant mais je lui enfonçais ma lame dans la poitrine et ce fut finit.

Je me relevais puis attaché les dépouilles ensemble puis me remit en camion. Soudain, je me rappelais de la présence de la jeune humaine mais en me tournant vers elle et croisait son regard le sentiment revins en force. Je ne bougeais pas pendant quelques instants mais je me reprit rapidement et commençais à m'éloigner quand l'enfant me suivit :

- Attends... !

Je m'arrêtais donc et attendit qu'elle me dise ce qu'elle voulait :

- Merci beaucoup...

Si j'avais été en robot j'aurais hocher la tête mais ce ne fut pas le cas. Elle s'éloigna mais je la gardais dans mon champ de vision par mon rétroviseur.


De retour vers Night...

Je refermais la porte d'entrée, bouleversé. C'était une maison en général assez lumineuse à l'exception de ma chambre anciennement le grenier. Je m'y étais installé après le décès de mon père.

Je passais devant le séjour de style rustique où mon frère jouait à mon jeux préféré : un jeu de course, fast racing. Il m'avait entendu arriver mais ne dit rien, mal à l'aise. Je montais dans ma chambre sentant l'ambiance tendu dans notre grande maison faites de silence.

Une fois rentrer on peut voir un ancien parquet. C'est une assez grande chambre. Dés qu'on rentre on peut voir une fenêtre avec mon lit au dessous. Sur la droite mon bureau à coté de ma commode et sur la gauche mon armoire avec des cartons remplie d'affaires à mon père.

Je saurais sur mon lit et meditais sur les récent événements. Je tripotais le pendantif que mon père m'a offert il y a quelques années. C'est un pendantif qui peut s'ouvrir. Composé d'un étrange métal que je ne reconnaissais pas avec un motif floral noir gravé dessus. A l'intérieur se trouvait un petit mot écrit par mon père.

Je le regardais un moment puis fermais les yeux :

- Papa... Que s'est-il passé...?



Voilà, là c'était pas super super, le chapitre 3 de demain donnera une autre tournure à l'histoire ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 19
Localisation : Prisonière dans un vaisseau Decepticons
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Lun 28 Juil 2014 - 14:32

Je poste le chapitre 3 demain car à cause d'un orange ma tablette bug et donc je n'arrive pas à terminer le chapitre 3 que je recommence pour la cinquième fois *sourire de pyscophate* donc pour ne pas craquer je vais arreter là et désolé pour ceux qui attendait la suite


Dernière édition par Auffray Davidson le Lun 28 Juil 2014 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 19
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Lun 28 Juil 2014 - 15:03

Jusqu'ici j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 19
Localisation : Prisonière dans un vaisseau Decepticons
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Mar 29 Juil 2014 - 4:09

Voilà le chapitre 3


Chapitre 3 : Quand on récolte ce que les autres ont semé...

En comptant ce soir ça faisait maintenant 3 jours que je m'étais faites attaquer puis sauver par des robots géant. Depuis je n'arrêtais pas d'y penser. Pourquoi m'avoir sauvée ? Ils etaient quand même 3 contre 1 et il n'avait pas hesiter à ce jeter dans la bagarre pour m'aider. Je ne comprenais pas.

Depuis ce matin, un violent orage s'était abattu dans la région et personne n'osait sortir. Moi j'aimais beaucoup la pluie. Et je détestais le beau temps, le soleil, tout ça. Après tout, j'ai des yeux sensible ce qui fait que le luminosité me fait vraiment mal aux yeux. Là, je me sentais mieux étant donné le mauvais temps.

Alors que assise sur mon lit je rêvais en regardant par la fenêtre j'apperçu une ombre gigantesques. De la taille titanesque des robots que j'avais vu 3 jours plus tôt.

Sautant de mon lit, je troquais mon pyjama par un leggins, une paire de bottines, un debardeur et une chemise. J'attrapais au passage une lampe torche et un Kway trois fois trop grand pour moi et précipitamment, mais silencieusement, je sortie de la maison.

je contournais la maison et arrivais au mur ouest qui abritait la fenêtre de ma chambre et allumant la lampe je me dirigeais vers un petit bois près du quel j'ai vu l'ombre. Je braquais le faisceau lumineux de la lampe sur l'inquiétante et sombre forêt à l'affut du moindre mouvement :

- Il... Il y a quelqu'un .... ?

Ma voix se fit plus tremblante malgré moi et je me maudissais de ne pas avoir l'assurance dont j'avais besoin en ce moment même.

Après plusieurs minutes et après qu'un oiseau m'est fait peur car je l'avais déranger je repartit vers la maison, presque sûr qu'il n'y avait aucun robot dans mon petit bois...


Dans le petit bois...


Je regardais la petite s'éloigner tranquillement sans faire attention à moi. Depuis 3 jours que je l'avais rencontrer, je l'avais cherhcer pour apprendre qui elle était et surtout je n'en avait pas parler aux Autobots et aux humains de la base.

Après tout je m'étais peut être tromper mais la voir ainsi et ressentir tout ces sentiments. ?. J'en etais maintenant sur, son coeur degageait les mêmes ondes que le spark d'un cybertroniens et son energie mentale est comparable à la puissance de la matrice. Mais pourquoi ? Et surtout comment est ce possible ?

Mes questions attendraient, je devais maintenant rentrer pour faire mon rapport à la base et en informer le pentagone. Je me transformais donc en camion mais...


de retour vers Night...

Alors que je rentrais dans ma chambre, je reconnu le moteur d'un camion et me precipitant à la fenêtre de ma chambre et l'ouvrit en criant :

- Non attends !

Le problème c'est que je m'étais trop pencher, résultat je glissais et tomber dans le vide en hurlant de terreur. Je fermais les yeux, maudissant ma malchance et les muscles tendit en attente du choc. Mais aucun choc ne vint. En ouvrant les yeux je reconnu le robot qji m'avait sauvé, ses peintures bleues avec des flammes rouges l'avaient trahit.

- Tu m'a sauvée une deuxième fois, merci...

Il y eu un long moment de silence puis je reprit la parole :

- Je m'appelle Night Rivera. Et toi ? Qui es tu ?

Nouveau silence. Mais il finit par prendre la parole et de sa voix de sentor declara :

- Mon nom est Optimus Prime. Et je suis le chef des Autobots.


Voilà c'est, finit, désolé c'est un peu court et pas très clair mais je ne suis pas dans de très bonne conditions pour ecrire du coup je rame mais ce sera mieux dans quelques temps et j'attends vos avis avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxyte
Insecticon
Insecticon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 18
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Mar 29 Juil 2014 - 4:32

Jusque là c'est vraiment bien.N'arrête pas.  Félicitation 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 19
Localisation : Prisonière dans un vaisseau Decepticons
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Mar 29 Juil 2014 - 5:28

Merci demain je poste le chapitre 4 avec de nouvelles révélation mais en gardant du suspense :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 19
Localisation : Prisonière dans un vaisseau Decepticons
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Mer 30 Juil 2014 - 9:24

Voilà le chapitre 4

Chapitre 4 : Quand prudence et méfiance se mélangent...

- Aïe ! Tu me fais mal ! Lâche nous espèce de boîte de conserve !

Après avoir sauver la jeune Night d'une chute mortel qui aurait fait qu'elle se serait brisé le cou, j'ai vu son pendantif et voulant le toucher, j'ai reçu comme une décharge. Lui demandant comment elle avait obtenu ce pendantif, elle m'a avouer que c'était son père qui lui en avait fait cadeau et à son frère une bague. Je me souviens encore du moment où elle est revenu avec son frère qui m'a regardait l'air ébahi.

- Je dois vous emmener avec moi...

De suite, le dénommés Light s'est interposé entre Night et moi. Il avait l'air déterminé à la protéger d'un danger que je n'étais pas.

- Pourquoi devrait-on te faire confiance ? Qui dit que tu ne veux pas toi aussi l'enlever ?

La jeune fille a du bien passer un quart d'heure à lui presenter diverse raisons pour lesquels je n'étais pas comme ceux qui l'avaient attaquer. Suite au fait qu'elle lui avait tout raconter, Light se méfiait de moi mais il finit par accepter de me suivre... Du moins pour l'instant.

Les emmenant d'abord par camion à la base, je me suis transformait en robot humanoïdes pour aller voir Ratchet mais jamais je n'aurais cru qu'un humain puisse être aussi crapicieux...

Du côté de Night...

Light était tellement nerveux que ça lui faisait faire vraiment n'importe quoi. Après avoir appris que j'ai failli me faire enlever, qu'un robot humanoïde géant nous attendait dans le jardin pour nous emmener dans une base militaire près de Washington, pas étonnant qu'il soit... Mmm... Dépasser par la situation. Comme moi d'ailleurs.

Optimus nous emmena dans une sorte de laboratoire géant. Un robot avait l'air en plein travail quand Optimus pénétra dans la pièce.

- Optimus ? Que se passe t-il ? Et qui sont ces jeunes humains ?

- Ratchet, nous devons parler.

Il nous posa sur une table géante et avec l'autre robot, ils sortirent discuter dehors, nous laissant seuls avec Light. Une fois sortit, ce dernier se tourna vers moi :

- Je ne comprends vraiment rien à la situation ! En plus, quand maman verra que nous ne sommes pas nos lits, je ne donne pas chère de notre peau !

- Tu sais, je m'en m'inquiète plus du fait que des robots humanoïdes travaillent avec l'etats et que d'autre veulent ma peau que le fait que maman ne me retrouvera pas dans mon lit !

Light rougit de honte et alors que j'allais l'enfoncer davantage, Ratchet et Optimus rentraients dans la salle, l'air grave.

- Très bien les enfants, je vais vous faire passer une série de test, ne vous inquiétez pas, ce sera rapide.

Il essaya d'être avenant mais il avait surtout l'air plus inquiet qu'autre chose. Chacun notre tour, il nous osculta, brancha à différentes machines nous posait des questions... Quand il eu finit, nous asseyant cote à cote nous attendions une explication par rapport à ces test étranges. Ratchet rentra les données dans un ordinateur et resta comme... Pétrifiait.

- Optimus, ce... C'est impossible ! C'est enfants... ! Ils...!

- Mais que se passe t-il ici ? On peut m'expliquer ? S'insurgea mon frère.

- Ta bague et le collier de ta soeur sont en réalité des éclats de la matrice. Une sorte de clé aux pouvoirs destructeurs détruite il y a bien longtemps.

C'est, choqué que nous observions ces reliques et la suite nous abasourdis encore plus.

- Ce n'est pas tout...

Tous se tournèrent vers Ratchet qui était dos à nous.

- Depuis le temps que vous possédez ces éclats, ces derniers ce sont calquer sur votre énergie mental. Personne d'autre à part vous même pouvez les contrôler...

Mon frère et moi nous regardions l'air agard. Moi j'étais surtout brisée au fond de mon âme... Imaginais que le cadeau de min père cachait plus de chose que ce que je pensais.

Du côté d'Optimus...

Ces enfants, perdu dans ces révélations ne comprenaient pas ce qu'il possédaient entre leurs mains. En echangeant un regard avec Ratchet, il pensa à la même chose que moi : la réincarnation de Cybertron et celle d'un terrible ennemis commun au autobots et decepticon...

Au même moment, dans une galaxie lointaine...

Des yeux rouges comme le sang s'ouvrirent et une voix terrible s'éleva :

- Mon retour... Et ma gloire passer... Son proche...



Voilà, en espérant que ça vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxyte
Insecticon
Insecticon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 18
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Mer 30 Juil 2014 - 10:03

Mais qui est ce personnage aux yeux rouge?On veut la suite.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 19
Localisation : Prisonière dans un vaisseau Decepticons
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Mer 30 Juil 2014 - 10:06

Vous le saurez plus tard, après tout, faut bien que je vous fasse languir un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 19
Localisation : Prisonière dans un vaisseau Decepticons
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Jeu 31 Juil 2014 - 9:41

Voilà le chapitre 5 bonne lecture ^^

Chapitre 5 : Quand on pactise avec les démons contre le diable...


Après avoir éternuer et m'être moucher bruyamment une énième fois, je me dirigeais vers la chambre que l'on m'avait prêter à la base. Après avoir appeler maman pour lui dire qu'on dormait quelques temps chez des amis, nous nous étions installé, Light et moi, à notre aise dans une chambre.

Ma chambre était petite, composé d'un simple lit, un bureau et d'une commode. Simple et sobre. Adjectif qui lui allait à merveille.

Je m'installais sur mon lit en reniflant a cause d'un rhume que j'avais attraper, suite à mon premier vrai contact avec Optimus sous la pluie.

En repensant à lui, je touchais l'éclat de la matrice autour de mon cou. Ratchet nous avait expliquer beaucoup de choses : la guerre sur Cybertron entre autobots et decepticons, guerre qui a détruit Cybertron, obligeant ses habitants à se réfugiés sur terre mais la guerre continuant. Mais le bout de cailloux que mon frère et moi possédons peut faire revivre Cybertron mais aussi un ennemis commun au 2 camp, les obligeant à faire alliance, mais les decepticons ne savent rien de l'éclat et donc il n'y a pas d'alliance...


Du côté d'Optimus...


Ayant quitté la base avec Irhonnide et Bumblebee, je me mis en route pour trouver Mégatron, que je savais cacher avec les decepticons. Après avoir envoyé plusieurs signaux susceptibles d'être reçu par Mégatron, je donnais l'ordre de nous arrêter et d'attendre.

Après un bon moment à attendre, Irhonnide commençait à s'impatienter quand enfin, un portail s'ouvrit et Mégatron, accompagné de Starscream et Knockout.

- J'imagine que si tu as tenu à me rencontrer Optimus, ce n'est pas pour te rendre et rejoindre la cause decepticons, n'est ce pas ?

Le fixant un moment je finit par le lui présenter deux photos, une avec les éclats et une autre avec Night et Light à côté, souriant avec bonheur. Mégatron les regarda attentivement puis me regarda l'air interrogateurs.

- Ce sont des éclats de la matrice et ces enfants sont les seuls à pouvoir les contrôler. Et tu sais ce que le retour de ces éclats signifie.

- Le retour de ces éclats signifie, son retour...

Je savais déjà ce que Mégatron allait dire à ma prochaine phrase qu'il avait déjà deviner.


De retour vers Night...


Ça faisait un moment que les autres étaient partis depuis un moment quand enfin ils rentrèrent, accompagné de 3 autres robots. Decepticons.

Le plus impressionant des trois se tourna d'un geste brusque vers moi, cachée derrière un pilier. Mon souffle s'arrêta un moment, puis quand les deux autres suivirent le regard de leur comparse et me découvrir, l'air surpris, je repris une respiration normal.

Je m'approchais, tendu, et plongeais mon regard dans le plus grand et impressionnant que je soupçonnais être Mégatron. Ce dernier se pencha vers moi et d'une voix terrifiante :

- Tu es Night, non ?

J'avalais avec difficulté ma salive et répondit :

- et vous, vous devez être Mégatron. Je me trompe ?

- Non. Tu ne te trompe pas.

Nous nous regardons un moment avant que brusquement il me dit :


- Et dire que notre destin est entre les mains de si fragile créature que tu es...

Je ne prenais pas ça pour un compliment...


Pendant ce temps...

Les yeux rouges fixaient avec intensité une boule dans lequel se trouvais un visage. Un visage humain.

- Bientôt, mon règne viendra... Et tu sera la marche qui m'y mènera...

Un rire sombre s'éleva à travers la galaxie glacé...



Voilà, chapitre 6 demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxyte
Insecticon
Insecticon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 18
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Jeu 31 Juil 2014 - 10:49

Super chapitre franchement.  Félicitation 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 19
Localisation : Prisonière dans un vaisseau Decepticons
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Jeu 31 Juil 2014 - 11:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit-reaver
Mini-Voiture
Mini-Voiture
avatar

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 19
Date d'inscription : 14/07/2011

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Jeu 31 Juil 2014 - 11:51

J'adore toujours autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette
avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 19
Localisation : Prisonière dans un vaisseau Decepticons
Date d'inscription : 23/07/2014

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Ven 1 Aoû 2014 - 9:59

Et voilà pour vous le chapitre 6 >O<


Chapitre 6 : Quand le monde est menacé, seul compte la gastronomie...


Je repoussais l'écraser de pomme de terre avec dégoût. Se méfiant des militaires et des autobots et avait obtenu, par je ne sais quel chance, le droit d'accéder aux cuisines et de nous faire à manger. Malheureusement.

Les yeux de mon frère me demandaient à sa place le résultat. Je décidais de répondre avec franchise.

- Tu te souviens de la purée mousline qu'on a jeter parce que comme j'ai mal mélanger il y avait plein de grumeaux ?

Il frissona.

- Comment l'oublier ?

- Eh bien, entre toi qui ne sais pas écraser des pommes de terres et moi mélangé des flocons de purée avec du lait de l'eau, si il existait un dieu de la purée je pense qu'il nous aurait étriper au sens propre du terme...

Il soupira tristement et s'affalant sur la table. Il finit par faire ce petit sourire qui en a fait craquer plus d'une et dont il est seul à posséder le secret.

- N'empêche, tu es plus piètre cuisière que moi...

Je me renversais sur ma chaise et me balançant dangereusement sur deux pieds de la chaise, je fit ce sourire moqueur mais sympathique qui me faisait plisser un oeil grâce au demi-sourire que moi seule avait le secret.

- Excuse-moi mais après avoir mis de l'huile d'olive dans ton écrasé de purée on fait difficilement pire...

Il sourit.

- Ton goût est toujours aussi pointu... Je pensais qu'un peu d'huile d'olive à la place du beurre serait plus judicieux.... Mais comme tu es ma soeur tu peux me surpasser en cuisine comme tu me l'a déjà montrée une fois.

- Ah...?

- Le jour où tu m'a fait un steak haché. Après l'avoir fait cuire tu me l'a servie et il été cru... Et quand tu me l'a reservie il été tellement cuis quand si on arrivait à le couper et je dit bien si on y arrivait, et qu'on le mangeait, les jours qui suivaient, on mangeait de la glace tellement on avait mal au dent.

Au final, un rire joyeux et communicatif sortie de nos gorge. Tellement que tous les militaires à quelques exception, présent dans la cantine, nous regardait un sourire flottant sur les lèvres.

Un peu plus tard, c'est toujours en riant que nous nous éloignions de la poubelle abritant la désastreuse purée.


Du côté d'Optimus...

L'Alliance avec Mégatron était cette fragile mais soutenu par la peur qu'il revienne. Aussi restait-elle efficace.

-Je ne comprends pas pourquoi pas c'est maintenant qu'il refait son apparition ? Et comment être sûr que les éclats se sont vraiment activé ?

C'est un général humain du nom de Eyre qui avait posé la question. Sa voix comme son corps le montrait, degageais un calme et une assurance indiscutable. Bras croisés sur le torse, il devait faire une petite quarantaine d'années. Ses cheveux noirs était ébouriffés et sa cicatrice blanche sur la joue tranchait avec son regard bleu glacé. Donnant l'impression de ne rien voir et en même temps qu'aucun détails de la salle ne pouvait lui échappé.

- Récemment, l'éclat m'a mener jusqu'à lui alors qu'avant, il ne dégageait rien. C'est ça qui montre qu'il va revenir et pourquoi maintenant ? Je ne sais pas.

Un long silence accueillit ma déclaration. Puis un bruit sourd.

La porte s'était ouverte sur Night.

Livide, elle s'effondra et Knockout qui était à proximité eu juste le temps de tendre sa main en s'agenouillant pour la rattrapé.

Un peu plus tôt...

Après que mon frère et moi nous nous soyons séparée pour aller dormir, l'étrange impression que quelqu'un ou quelque chose me surveillait, peser sur moi.

Allongeais dans mon lit, je guettais, le coeur battant pour entendre le moindre bruit trahissant une présence. Mais rien. Pourtant je la sentais. Elle était près de moi et je pouvais sentir comme un souffle sur mon visage bien qu'il n'y ai rien qui le prouve. Alors que je pensais être réveiller encote un moment, je basculais brusquement dans le sommeil où m'attendais mes cauchemars.

Flottant dans la galaxie, des milliards d'étoiles m'entourant. Je me retrouvais face à deux grands yeux rouges sang à vous glacer d'effroi. Une voix tout aussi sinistre que je soupçonnais appartenir aux yeux s'éleva. Menaçante.

- Ton destin est de me servir et de me rendre libre de mes chaînes...

- Non... Non ! Je ne vous libèrerez jamais !

- Pourtant... Tu vas le faire...

La voix se mit à sussurer mille et une promesse que je ne comprenais pas. Cette voix était dans mon esprit... Elle me guidait, elle m'hypnotisait, m'obsedais, me... Contrôlait...

Doucement, ma main se dirigea vers une chaîne, je ne voyais pas ce qu'elle enfermait, je voyais juste la chaîne...

Juste la chaîne...

La chaîne...

Ma main l'avait déjà saisi quand d'un cri je m'obligeais à me reveiller avant de l'avoir briser. Une fois réveiller, je couru prévenir Optimus mais à peine la porte franchie je basculais dans l'inconsciance...


A l'autre bout de l'univers...

Les yeux rouges se fermirent un instant, l'air en pleine réflexion puis se s'ouvrirent.

- Coriace, mais elle ne me resistera pas indéfiniment...


Voilà ! C'est finit ! Vos avis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Foxyte
Insecticon
Insecticon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 18
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Ven 1 Aoû 2014 - 11:10

Toujours aussi bien.  Félicitation 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mangas
Mini-Cassette
Mini-Cassette


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 19/12/2013

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   Ven 1 Aoû 2014 - 12:09

une belle histoire de pomme de terre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Transformers : The world in Dark, partie 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark World Créations
» Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]
» Thor the Dark World
» Thor : The Dark World
» Ma toute première fanfic, victime : Dn Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Transformers et Site web :: M A R C H A N D I S E S — E X T R A :: BD + Fan Art|Fan Comic + Fanfic :: Fanfic-
Sauter vers: