Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

+37
GRIMBOT
Devastator-57
Fury
Perceptor314
Rodimus
Rakazik
neo54
seekers55
Ironhide
Pierrot
pascal kov
Shockways
Optiminus prime
blade
Magnus
OB1
Ambinou
CERBERUS
SoundWipe
Eck
Raiden
jps
Silverbolt
Jetfire
Crosshairs
superhomme
Sinjiharuto
BRUTICUS
Maerviska
Optimus SG
Foxyte
megatron84
Deathscythe
Lugi
NOVA PRIME
Miss Transformers
Ryuzo
41 participants
Aller en bas
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 14 Oct 2016 - 5:22
regnator a écrit:Triggerhappy est vraiment chouette, je ne le connaissais que très peu, mais il m'intéresse beaucoup !

Pour revenir sur les prix, hélas un voyager à moins de 30 euros aujourd'hui ça me parait compliqué, en revanche c'est claire qu'un deluxe à presque 30 euros c'est du foutage de gueule ! Ca me revient moins cher de les prendre au Japon...  Ca me rappelle la bonne époque des Henkei, à cette époque lointaine ou le yen était bas et l'euro haut, le taux de change était hyper intéressant, les frais de port étaient bien moins cher depuis l'Asie (grosse augmentation ces dernières années), très peu de contrôle de douane, bref, un deluxe coûtait déjà de 15 à 17 euro en grande surface alors que je payais la version takara 14 euro frais de port inclus !!!

Les Voyager à moins de 30 €, ça peut encore se trouver : j'ai croisé Galvatron (vraiment pas terrible, sa tête Neutral ) et Sentinel Prime hier dans les rayons de Noël de Carrefour, et ils étaient à 27 ou 28 €. Apparemment, ils ne vendront que les Voyager. En général, Auchan est toujours un peu moins cher, alors on va voir...
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 14 Oct 2016 - 6:44
Optiminus prime a écrit:
regnator a écrit:Triggerhappy est vraiment chouette, je ne le connaissais que très peu, mais il m'intéresse beaucoup !

Pour revenir sur les prix, hélas un voyager à moins de 30 euros aujourd'hui ça me parait compliqué, en revanche c'est claire qu'un deluxe à presque 30 euros c'est du foutage de gueule ! Ca me revient moins cher de les prendre au Japon...  Ca me rappelle la bonne époque des Henkei, à cette époque lointaine ou le yen était bas et l'euro haut, le taux de change était hyper intéressant, les frais de port étaient bien moins cher depuis l'Asie (grosse augmentation ces dernières années), très peu de contrôle de douane, bref, un deluxe coûtait déjà de 15 à 17 euro en grande surface alors que je payais la version takara 14 euro frais de port inclus !!!

Les Voyager à moins de 30 €, ça peut encore se trouver : j'ai croisé Galvatron (vraiment pas terrible, sa tête  Neutral ) et Sentinel Prime hier dans les rayons de Noël de Carrefour, et ils étaient à 27 ou 28 €. Apparemment, ils ne vendront que les Voyager. En général, Auchan est toujours un peu moins cher, alors on va voir...

Ah oui ? j'irai voir ça alors, j'ai Auchan tout près de chez moi
NovaPrime
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 14 Oct 2016 - 13:10
regnator a écrit:
Optiminus prime a écrit:
regnator a écrit:Triggerhappy est vraiment chouette, je ne le connaissais que très peu, mais il m'intéresse beaucoup !

Pour revenir sur les prix, hélas un voyager à moins de 30 euros aujourd'hui ça me parait compliqué, en revanche c'est claire qu'un deluxe à presque 30 euros c'est du foutage de gueule ! Ca me revient moins cher de les prendre au Japon...  Ca me rappelle la bonne époque des Henkei, à cette époque lointaine ou le yen était bas et l'euro haut, le taux de change était hyper intéressant, les frais de port étaient bien moins cher depuis l'Asie (grosse augmentation ces dernières années), très peu de contrôle de douane, bref, un deluxe coûtait déjà de 15 à 17 euro en grande surface alors que je payais la version takara 14 euro frais de port inclus !!!

Les Voyager à moins de 30 €, ça peut encore se trouver : j'ai croisé Galvatron (vraiment pas terrible, sa tête  Neutral ) et Sentinel Prime hier dans les rayons de Noël de Carrefour, et ils étaient à 27 ou 28 €. Apparemment, ils ne vendront que les Voyager. En général, Auchan est toujours un peu moins cher, alors on va voir...

Ah oui ? j'irai voir ça alors, j'ai Auchan tout près de chez moi

Ouais Tiggerhappy est sympa, je l'aimais bien dans la saison 4 de G1 Cool
Oui souvent Auchan est moins cher après niveau deluxes je trouve que le moins cher reste par chez moi Leclerc avec 15/16 euros, mais ça devait être interessant les henkei à 14 euros le même prix que les hasbro mais la qualité/couleur en plus:P
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 14 Oct 2016 - 14:05
NovaPrime a écrit:
regnator a écrit:
Optiminus prime a écrit:
regnator a écrit:Triggerhappy est vraiment chouette, je ne le connaissais que très peu, mais il m'intéresse beaucoup !

Pour revenir sur les prix, hélas un voyager à moins de 30 euros aujourd'hui ça me parait compliqué, en revanche c'est claire qu'un deluxe à presque 30 euros c'est du foutage de gueule ! Ca me revient moins cher de les prendre au Japon...  Ca me rappelle la bonne époque des Henkei, à cette époque lointaine ou le yen était bas et l'euro haut, le taux de change était hyper intéressant, les frais de port étaient bien moins cher depuis l'Asie (grosse augmentation ces dernières années), très peu de contrôle de douane, bref, un deluxe coûtait déjà de 15 à 17 euro en grande surface alors que je payais la version takara 14 euro frais de port inclus !!!

Les Voyager à moins de 30 €, ça peut encore se trouver : j'ai croisé Galvatron (vraiment pas terrible, sa tête  Neutral ) et Sentinel Prime hier dans les rayons de Noël de Carrefour, et ils étaient à 27 ou 28 €. Apparemment, ils ne vendront que les Voyager. En général, Auchan est toujours un peu moins cher, alors on va voir...

Ah oui ? j'irai voir ça alors, j'ai Auchan tout près de chez moi

Ouais Tiggerhappy est sympa, je l'aimais bien dans la saison 4 de G1 Cool
Oui souvent Auchan est moins cher après niveau deluxes je trouve que le moins cher reste par chez moi Leclerc avec 15/16 euros, mais ça devait être interessant les henkei à 14 euros le même prix que les hasbro mais la qualité/couleur en plus:P
Novaprime ta de la chance que ton LECLERC faisse les deluxe 15/16 Euro. Le LECLERC de coulomiers (77) les deluxe TR 27.30€ plus chere que le jouetclub qui est a coté lui les deluxe son a 22.99€.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 14 Oct 2016 - 16:45
moi j'ai des deluxe et voyager a 15$ et 24$ cette semaine au canada, vive le cacanada!

pour revenir a triggerhappy, on voit l'étape de la transformation sur pivot sur le dessous, le devant du jet devient le backpack dorsal et l’arrière du jet devient les jambes j'adore! par contre le reste a l'air assez simple
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Sam 15 Oct 2016 - 0:31
Jouet Titans Return Legends Gnaw/Fringalo (Sharkticon/Requanicon) | Hasbro (International)

Affiché via la page Facebook de DaimChocReports (Ici + Ici + Ici), plus de détails à venir.

• Titans Return Legends Gnaw/Fringalo (Sharkticon/Requanicon)

○ Nouvelles Images ○
Appuyez sur les Images pour Agrandir! | Patientez → Les Images s'afficheront dans quelques secondes (Si aucune Image → Désactivez Adblock)



_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 103267460898378
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Sam 15 Oct 2016 - 2:23
Sympa GNAW, s'est cool on peut en prendre plusieur pour faire l'armée de sharkticon.
NovaPrime
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Sam 15 Oct 2016 - 4:47
Super ce Sharkticon , il manque plus que le second modèle des guardes du corps des quintessons et les Quintessons et ça sera parfait Cool
Mais oui Jetfire c'est bien le Canada niveau prix Laughing Les prix par chez toi sont abusés vraiment Megatron84 car 27.30 c'est le prix d'un voyager par chez moi, mais en général c'est quand même jouet Club, Picwic et Toysrus les plus cher (en tout cas par chez moi)
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Sam 15 Oct 2016 - 7:51
Pas de quoi ouvrir un sujet, mais je ne suis apparemment pas le seul à ne pas apprécier la tête du Galvatron Titans Return vu qu'une société tierce devrait proposer une tête de substitution :



Source : DaimChoc Reports
NovaPrime
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Sam 15 Oct 2016 - 8:44
Ouais j'avoue ils ont importuner la tête de Galvatron, elle me plaît pas du tout avec son vieux battle mask, c'est bien pour ceux qui achètent chez les compagnies tierces cette nouvelle tête. Pour moi Galvatron et une dérive de la gamme TR , c'est une figurine qui subit le gimmick de la gamme avec ces 3 modes et son headmaster , un bon Galvatron voyager avec 2 modes et une tête classique aurait était 10 fois mieux ! Après je pense que le mieux pour les gens ne pouvant pas se procurer de 3rd Party c'est de custom la tête de Galvy en repeignant le semblant de Couronne en violet afin de limiter la casse et de bannir ce masque de mort !!!
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Sam 15 Oct 2016 - 9:59
NovaPrime a écrit:Ouais j'avoue ils ont importuner la tête de Galvatron, elle me plaît pas du tout avec son vieux battle mask, c'est bien pour ceux qui achètent chez les compagnies tierces cette nouvelle tête. Pour moi Galvatron et une dérive de la gamme TR , c'est une figurine qui subit le gimmick de la gamme avec ces 3 modes et son headmaster , un bon Galvatron voyager avec 2 modes et une tête classique aurait était 10 fois mieux ! Après je pense que le mieux pour les gens ne pouvant pas se procurer de 3rd Party c'est de custom la tête de Galvy en repeignant le semblant de Couronne en violet afin de limiter la casse et de bannir ce masque de mort !!!

bon résumé de ma revue ceux qui l'on pas vue :p

sur shapeway il avait un casque qu'OB1 a acheter et sa couleur étais pas la meme, je met beaucoup d'espoir dans cette new tête la
regnator
regnator
Targetmaster
Targetmaster
Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 47
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 24/01/2016
http://bertrandhottin.com

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Sam 29 Oct 2016 - 12:00
Deux video review :

Megatron 


Optimus Prime


Ces deux modèles sont bons, j'aime particulèrement les transformation du Blitzwing-Megatron, j'ai hâte qu'il sorte sous sa forme Blitzwing !
Je reste moins fan du Optimus-Octane mais un Octane voyager reste une nécessité, je suis déçu également de constater qu'il est petit, encore plus petit que le Optimus classic... Quel dommage.
NovaPrime
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Sam 29 Oct 2016 - 12:33
Jetfire a écrit:
NovaPrime a écrit:Ouais j'avoue ils ont importuner la tête de Galvatron, elle me plaît pas du tout avec son vieux battle mask, c'est bien pour ceux qui achètent chez les compagnies tierces cette nouvelle tête. Pour moi Galvatron et une dérive de la gamme TR , c'est une figurine qui subit le gimmick de la gamme avec ces 3 modes et son headmaster , un bon Galvatron voyager avec 2 modes et une tête classique aurait était 10 fois mieux ! Après je pense que le mieux pour les gens ne pouvant pas se procurer de 3rd Party c'est de custom la tête de Galvy en repeignant le semblant de Couronne en violet afin de limiter la casse et de bannir ce masque de mort !!!

bon résumé de ma revue ceux qui l'on pas vue :p

sur shapeway il avait un casque qu'OB1 a acheter et sa couleur étais pas la meme, je met beaucoup d'espoir dans cette new tête la

Ouais c'est ça un petit résumé Razz Ouais elle a l'air dêtre bien sympa cheers
J'ai vu les revues et je continu à préférer de loin Megatron, Optimus rend vraiment mal et en plus on voit trop la rentabilisation du moule et le repaint d'Octane, Megatron est mieux fait , le mode avion ne gêne en rien le mode tank et robot , on peut le prendre pour ces deux modes seulement, donc pour moi je valide Megatron mais Optimus, je préfère mon classics ou même le Combiner Wars Laughing
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Sam 29 Oct 2016 - 15:03
bon ben les mode bot sont cool

mais c'est vraiment chacun un des mode alt qui sont raté

optimus sa passe car le mode jet est vraiment laid

megatron son mode tank ressemble a rien pis les fucking aile en avant pis ces genre de talon

il nous reste en mode jet qui est réussi mais voir megatron avec ce mode jet bofff

maudit off

du cash qui seront mis ailleur
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Sam 29 Oct 2016 - 18:11
Revue en anglais→ Jouets Transformers "Titans Return" Bumblebee/Bourdon, Kickback/La Ruade et Gnaw/Fringalo (Legends)

Par  peaugh


Dernière édition par superhomme le Dim 30 Oct 2016 - 12:47, édité 1 fois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 103267460898378
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Sam 29 Oct 2016 - 18:23
on voit bien que le petit bee est grandement inspirée de la version classic mais elle la bat rien, aussi un peu dommage qui faut détacher l'arriere de la voiture pour mettre le heasmaster j'aurais aimer quelque chose de plus simple un peu comme weelie ou juste la cabine qui s'ouvre

en espérant un repeint de Glyph ou bug bite...

kickback je l'écoute a soir!!
Silverbolt
Silverbolt
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 24/10/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Sam 29 Oct 2016 - 18:39
@Superhomme J'ai ajouté celle de Gnaw qui vient tout juste de sortir.
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Dim 30 Oct 2016 - 4:22
gnaw est correct sans plus je voulais me faire une petite armée mais 1 vas suffir

vivement kickback pour finir le trio!
NovaPrime
NovaPrime
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2016

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Dim 30 Oct 2016 - 6:36
Ils sont bien sympa ces petits legends , le Bumblebee est sympa sauf ses avant-bras qui sont légèrement épais , le Kickback est pas mal pour compléter le trio d'Insecticons mais je pense qu'il sera moins bon que Bombsheel CW , pour Gnaw c'est plutôt cool même si je pense comme Raph qu'un seul suffira Razz
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Dim 30 Oct 2016 - 7:54
Ils sont cool ses nouveaux legends pour 2017.
Plus qu'attendre qu'ils sortent en france pour 2017.
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Lun 31 Oct 2016 - 0:58
Silverbolt a écrit:@Superhomme J'ai ajouté celle de Gnaw qui vient tout juste de sortir.

T'as bien fait, merci Silverbolt ! Félicitation

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 103267460898378
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Jeu 3 Nov 2016 - 22:09
Nouvelles images des Transformers Titan Returns Rumble/Trompeur, Lazerbeak/Vautour et Ravage/Saboteur legends class

Rumble/Trompeur

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 007-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 015-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 023-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 034-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 046-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 050-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 053-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 058-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 066-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 075-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 083-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 084-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 090-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 096-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 097-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 111-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 116-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 120-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 126-ru10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 129-ru10

Lazerbeak/Vautour

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 001-la10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 005-la10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 008-la10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 015-la10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 021-la10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 024-la10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 035-la10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 041-la10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 060-la10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 062-la10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 072-la10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 077-la10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 082-la10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 096-la10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 097-la10

Ravage/Saboteur

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 001-ra10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 007-ra10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 013-ra10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 023-ra10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 038-ra10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 040-ra10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 050-ra10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 056-ra10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 066-ra10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 069-ra10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 073-ra10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 083-ra10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 088-ra10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 091-ra10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 102-ra10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 103-ra10

sources : TFW2005 1 TFW2005 2 TFW2005 3
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36882
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 4 Nov 2016 - 0:24
Je suis pas trop fan des modes alternatif aux Mini-cassettes de Soundwave/Radar ici, j'avais bien aimé les modes disques de WFC+FOC.

Ce que j'aime bien ici, c'est le mode robot de Rumble/Trompeur (version rouge ici lol), très réussi niveau silhouette et sa tête. cheers

Merci Crosshairs pour le partage de photos! thump up

Revue en anglais→ Titans Return Wave 3 - Autobot Hot Rod/Météorite

Par RFC Reviews

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► https://www.transformersfr.com | https://www.transformersfr.com/forum.htm
Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Transf10Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 103267460898378
Optiminus prime
Optiminus prime
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 45
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 05/10/2013

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 4 Nov 2016 - 14:16
Jetfire a écrit:on voit bien que le petit bee est grandement inspirée de la version classic mais elle la bat rien, aussi un peu dommage qui faut détacher l'arriere de la voiture pour mettre le heasmaster j'aurais aimer quelque chose de plus simple un peu comme weelie ou juste la cabine qui s'ouvre

en espérant un repeint de Glyph ou bug bite...

kickback je l'écoute a soir!!

Ouais, pour ma part je ne vois pas bien l'intérêt du Headmaster dans Bumblebee avec les vitres opaques. Cool
Kickback semble finalement pas trop mal s'harmoniser avec les deux autres Insecticons, et c'est finalement Bombshell qui aura plus l'air d'un intrus au niveau des coloris.
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Ven 4 Nov 2016 - 21:13
Transformer Combiner Wars Platinum Edition Liokaiser

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Liokai16

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Liokai17

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Liokai18

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Liokai10

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Liokai11

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Liokai12

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Liokai13

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Liokai14

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Liokai15

Source : Seibertron
Contenu sponsorisé

Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2 - Page 39 Empty Re: Jouets Transformers Generations: Nouveautés Hasbro - partie 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum