Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] Transformers 5 The secret of the Origin

AuteurMessage
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: [Fanfic] Transformers 5 The secret of the Origin   Sam 19 Juil 2014 - 14:23

Bonjours a tous

Voila depuis la sortie du très prestigieux Transformers Age of Extinction , j'ai décide de faire mon propre Fan fiction du futur Transformers 5, bien entendu je suis plus que conscient que mon Fanfic sera probablement très différent de TF5 prévue pour 2016 , mais je fait sa avant tout pour m'amuser et voir si oui ou non mon Fanfic ressemblera oui ou non , au film de Micheal Bay

Donc je me lance  Félicitation 

Synopsis :

Apres les évenement de Hong Kong Optimus Prime décide de chercher et de trouver les mystérieux créateurs afin de conaitre leur motivation , mais ce qu’il va découvrira risque de causer la fin de l’humanité et de l’univers , pendant ce temps sur terre les Autobots continue de veille sur la famille Yeager , mais lors d’une course de voiture , shane et Tessa accompage de l’autobot Bumblebee sont subitement attaque par un Decepticon inconnu , ce qui annonce le retour progressif des Decepticons et de leur chef Galvatron alias Megatron .

PROLOGUE:

Il y a 65 million d’année - Sur une petite Planète lointaine , mystérieuse et lugubre ou des immense bâtiments forme une sorte de ville a la fois robotique et organique , des centaine d’immense vaisseaux revienne d'une planète appeler Terre . Chaque vaisseau transporte une énorme cargaison de métal extraterrestre appeler Transformium , traverse des nuage sombre puis commence a ce poser les un après les autre dans l’immense ville , une trappe d'un des vaisseau s'ouvre laissant s'échapper une sorte de brume bleuté , puis une grande forme d’humanoïde mis organique mis robotique apparu et sorti du vaisseau en direction d'un autre membre de son espèce qui l'attendez a l’extérieure , les deux être bio-mécanique s'approcha l'un de le l'autre et se fixa quand soudain celui qui attendez , prit la parole dans leur langue natal « L'heur est venu mon frère ! » s’enchaîne alors le déchargement de millier de litre de Transformium fondu , passent par d’énorme tube en acier sortant des vaisseau pour arrive dans des grand cuve de plusieurs mètre , a l’intérieur d'une sorte de laboratoire d'une taille colossal . Apres cette événement , une petite quantité de Transformium et récupéré par un humanoïde et placer dans une sorte de grand sarcophage vitré , une fois le métal rare déposer la créature dépose une sorte de liquide verte provenant de son propre corps dans le sarcophage , des lors lors il s’approcha d'un panneaux de contrôle et d'un léger glissement de sa main l’appareil s'activa et une forme moléculaire apparut sous ça main , il commença alors a lui donner une forme en même temps le Transformium placer dans le sarcophage prenez la même forme en temps réelle , après avoir fini , le grand humanoïde regarda en direction du sarcophage et s'approcher lentement de sa création , et une fois de plus s’exprima dans sa langue natal « nous avons réussie , l’univers sera bientôt a nous » ! et doucement on découvrit dans le sarcophage un immense robot , le premier de son espèce un Originel , un Prime , et a cote de lui réside sept autre sarcophages identique .

CHAPITRE 1 :

Un on passer après les événement de Hong Kong et le départ d'Optimus Prime en quête de réponse dans l'espace et bien des chose on changer depuis , le commando crée par la CIA répondent au nom de Vent de Cimetière , fut démanteler et accuse de crime de guerre pour avoir causer des perte civiles et avoir cache aux gouvernement , la traque des Autobots bien que ses dernier avez reçu le droit d’asile , le KSI quand a lui fut force de donner leur technologie et leur recherche sur le Transformium a l’État pour garde un contrôle militaire dessus , afin que l'incident de Hong Kong ne se reproduit plus jamais .

Pendant se temps dans la petite ville de Paris aux Texas , le jour se lève sur la ville et Cade se prépare a allez a son nouveau travaille , car après la fermeture de KSI par le gouvernement Cade a propose a Joshua ancien patron de KSI de devenir son partenaire dans une modeste entreprise d’ingénieur nome Yeager industrie. Arrive a l'entreprise Cade est immédiatement interpeller par Joyce qui déclare ne plus pouvoir supporte le comportement inconcevable de Brains qui n’arrête pas de se chamaille pour un rien Cade essaye de détendre l'atmosphère entre le petit Autobot teigneux et son associer hyperactive , heureusement Cade est épauler par Darcy qui arrive a calme les deux opposant et ainsi reprendre le travaille dans son bureau , a l’étage du bâtiment , Cade la suivit
et entama la discussion avec elle « Merci pour tout a l'heure , sans toi Brains aurait encore fini par saute sur Joyce pour le taper ! » Darcy sourit et répondit « De rien mais tu sais Brains a toujours pas pardonne a Joyce de la voir séquestre et torture pendant cinq ans , donc qui plus lui en vouloir d'agir comme ça même si Joshua a change grâce a toi et aux Autobots . » Cade lui proposa un jour après le travaille de venir boire un verre avec lui , elle accepta puis fiere de lui quitta son bureau pour retourne a sa fabrication de robots ménage , mais fut encore interrompu par Brains qui le félicita pour son rancard , et au moment ou Cade allez le pousse l'autobot se transforma immédiatement en ordinateur , car se dernier avait retouver toute ses fonction cybertonian grâce a cade qui la répare comme il avait fait avec Optimus Prime auparavant .

Pendant ce temps au patagonne une opération classe secret défense a lieu , dans une salle peu éclaire et pleine d’écran de visionnage , un colonel haut grade du nom de Merrick observe sur les écran sont équipe commando situer dans une usine désaffectée en russie , le commando et commande par le sergent-major Marvin qui a reçu l'ordre de traque et d’éliminer Galvatron car ce dernier est une menace pour l’humanité

est reveille en sursaut par un énorme bruit qui raicsonna dans la maison et fit trembler les murs , Cade ce jeta sur le sole croyant a une attaque ou un tremblement de terre et cria « tremblement de terre ,Tessa mets toi a couvert ! » et soudain il entendit Crosshairs rire de Hound . Cade sortie dehors pour allez voir se qui ce passe , mais fut choque par ce quille voyer devant ses yeux , Hound avez écraser le petit robot chien sous ses énorme pied et a prit peur croyant avoir tuer un vrai chien , a basculer en arrière et detruit tout la façade du nouveau garage construit pour les Autobots , Cade posa ses deux main sur sa tête en signe de d'espoir , et la seul chose que dit Hound fut « Je croie que le petit clébard est mort ! » Crosshairs répliqua « sa pour etre mort il est mort , un peut comme le mur a cause de ton gros derrière! » Hound vexe par sont camarade Autobot se leva d'un seule coup et voulu se ruer sur Crosshairs mais Cade s’interposa entre les deux malgré la taillede la gigantesque des robots , après les avoir calmer Cade leur demanda ou est passer Tessa ? et Crosshairs lui repondit « elle est parti en ville avec sont Roméo et Bumblebee ! » après cette réponse Cade soupira avant de monter dans sont 4X4 et demanda aux deux Autobots de rester a la maison , et de ne rien casser cette fois .

Pendant ce temps en Inde , l'autobot Drift en mode hélicoptère survole une grand vallée ou se trouve un vieux temple Hindou au milieu d'une pleine , celui repris sa forme robot et se posa en haut du temple , il admira la beauté de ce lieu avant de commencer sa décente , plus bas Drift attendez les dinobots , car l'autobot avez prit l’habitude depuis leur alliance a Hong Kong , de venir rendre visite aux guerriers légendaire , qui réside dans la jungle tropical de l'Inde afin de ne pas attire l'intention sur eux et de vivre en paix dans cette immense lieu adapter a leur imposante taille , soudain un bruit animal ce fit entendre dans les aire , Drift leva les yeux et vit dans le ciel Strafe qui s'approcha du haut du temple et se pausa dessus sans changer de forme , puis vint de la droit de l'autobot , Scorn et Slug eux aussi resta en forme dinosaure , Drift caressa l’immense museau métallique du dinobot , Slug car lui et Drift avez fait équipe lors de la bataille de Hong Kong , mais a peine les retrouvaille faite , un énorme rugissement se fit entendre , et le sole trembler , tout les dinobots regarda dans la même direction , puis sorti de la jungle le puissant Grimlock chef des dinobots , a l'arrive de leur leader tout les dinobots pousser leur crie pour saluer leur chef , Drift s'approcha de Grimlock et le salua a son tour , apres ce geste de respect Grimolck décida de reprendre ça forme robot , après cette transformation a la fois impressionnant et féroce , Grimlock salua d'un geste de la tête l'autobot qui semble minuscule devant c'est géant de fer . Plus tard tout les dinobots avez pris leur forme robot et ce trouver tous au bas du temple , Drift lui était un peu plus en hauteur sur le vieux monument , afin d’être a la même hauteur que les dinobots , car oui Drift avez prit l’habitude depuis le départ d'Optimus Prime de venir retrouvez les dinobots pour leur apprendre a parler et communique autrement que avec des grognements , même si cela leur demanda beaucoup de temps et de patience , Drift s'avez au fond de sont spark que sont sensei aurais approuvez , puis une fois le cour fini les dinobots reparti dans la jungle , Drift regarda le ciel et ce demanda ou pouvez bien ce trouver Optimus en se moment .

CHAPITRE 2 :

Quelque part sur une planet désertique avec des grande dune de sable et de grand canyon et ou le ciel est rougeoyant , un camion de couleur rouge et bleu avec des motif de flamme , roule a travers l’immense désert , puis arrive après un moment dans un canyon celui-ci s'arrete devant un immense symbole autobot en relief dans la roche , le camion ce transforma et donna forme aux grand Optimus Prime chef des autobots avez quitte la terre pour chercher des reponse , ce dernier approcha d'une grande porte rouille , quand soudain un énorme bruit de moteur raisona dans le canyon , le sole tremble Prime leva la tête et vit un vaisseau le survoler puis commença a ce poser a quelque mettre devant lui , la passerelle du vaisseau s'ouvrit et sorti un cybertronian l'arme a la main et dit « Tu a dix seconde pour me dire ce que tu fait la toi ! » Optimus le regarda et sourit puis répliqua « Cela fait longtemps commandent Magnus ! » le cybetonian regarda plus attentivement Prime puis immédiatement ce dernier baissa son arme se mit a genou et répondit « Pardonner moi Optimus Prime je ne vous avez pas reconnu ! » Optimus approche de lui et dit « Allons Ultra Magnus vous ete mon ami , relevez vous ! » Ultra Magnus ce releva et s'excusa encore « cela fait depuis presque onze ans que je ne vous avez plus vue Optimus depuis que vous m'avez demande de protège cette base pour autobots avant de partir avec Jazz , Ironhide et Ratchet suite au message émis de la terre par votre éclaireur Bumblebee , alors ou sont il eux ? » Optimus baisa la tète et répondis tristement« Malheureusement il y a eux beaucoup de perte parmi les autobots y compris Jazz , Ironhide et Ratchet mais je vous raconterai ça plus tard pour listant je dois consulter nos archive car je crains que l’univers cour un grave danger plus ancien que les decepticons » Ultra Magnus comris la gravite de la situation et ne posa pas plus de question et par interface ordona a l'un de ses autobot du nom de Prowl a l’intérieur d’ouvrir la porte de la base et celui-ci s’exécuta de suit , une fois la porte ouverte Optimus salua Prowl et suivi Ultra Magnus jusque au archive du grand historien de cybertron , Vector Sigma afin d'en connaitre un peu plus sur c'est mystérieux créateurs . Optimus prime accompagne de Ultra Magnus et Prowl marche dans les grand couloir de l'avant poste autobots créé après la chute de cybertron pour les réfugier autobots , est maintenant devenu un lieu sombre et silencieux vestige de l'age d'or des Transformers , après un petit moment de marche le groupe arriva dans une grande sale en forme de dôme , Prime sorti la Matrice du commandement de son torse et l’enfonça dans une sorte de panneau au centre de la grande pièce , soudain la salle tout entière changea et un grand hologramme du grand Vector Sigma apparu , Prowl posa une question a l'hologramme « Vous été réellement Vector Sigma ? » celui-ci le repondit « Pas exactement mon jeune ami , je suis mort depuis longtemps mais mon esprit demeure dans cette salle pour toujours a fin d'aide ce qui sont dans le besoin avec mes connaissance ! » puis l'hologramme de Vector Sigma ce tourna vers Optimus qui l'avez toute suite reconnu en temps que Prime « Bienvenu Optimus Prime chef des Autobots , j'imagine que tu est la pour chercher des question sans réponse ? » Optimus lui répondit « Oui en-effet je suis la pour savoir qui sont les créateur de notre race et que me veule t-il ? » apres un petit moment de silence ou Ultra Magnus et Prowl s'changea un regarde d'incompréhension l'hologramme brisa le silence et répondit « Le jour est enfin venu de révélé la vérité sur nos oigne , que preuve d'entre nous connaisse , il y a des siècle de cela avant même la grande guerre civile de cybertron une race supérieur nous on crée , les ancien Primes les originels les appelle Quintessons , mais les primes on garde le secret depuis toujours jusque a aujourd'hui , malheureusement Optimus je ne pas la réponse a ta question pour l’a-quelle il te cherche mais en revanche je peut te montrer ou tu pourra les trouver ! » l'hologramme montra des cordonne exacte dans l'univers ou se trouver la planète natal des Quintessons , Ultra Magnus ordonna a Prowl de retourner au vaisseau pour noter les cordonner et prévenir les autres pour un départ immédiat Optimus remercia une dernier fois l'esprit de Vector Sigma , qui lui souhaita bonne chance puis Prime repris la Matrice et reparti en direction du vaisseau d'Ultra Magnus ,laissant derrière lui l'avant poste Autobots ? Prime monta dans le vaisseau et y trouva d'autre Autobots réfugier sous le commandement de Ultra Magnus , il y avez Elita-One l'une des dernier femme cybertonien encore en vie et Blurr un Autobot excentrique , le petit groupe décolla de la petite planète et suive les cordonne de l'hologramme de Vector Sigma afin de connaitre enfin la vérité sur leur origine et rencontre enfin leur créateurs .

CHAPITRE 3 :

Alors que Optimus Prime est en route pour la planète des Quintessons , sur terre précisément aux patagonne une réunion a lieu concernent le KSI et leur prototype rebelle Galvatron , un général haut gradé du nom de Morshower prit la parole « Nous avons réquisitionner les dépouilles des Decepticons ainsi que les dernier prototypes de KSI dans une base sécurisé , et Vent de Cimetière dissout , mais nous avons un autre problème , le prototype a usage militaire de KSI nom de code Galvatron c'est révéler être en réalité Megatron le chef des Decepticons , malgré plusieurs tentative pour le localise Galvatron reste introuvable depuis Hong Kong , nous devons le retrouver et le détruire il représente une menace pour la sécurité mondial , voila pourquoi je fait appelle a vous agent Fowler étant l'un de nos meilleur agent ! » l'agent Fowler répondit « Merci général , mon équipe pense l'avoir localise »
Cade arrive en ville , il regarde une immense pancarte de pub de course de voiture de sport et compris de suite ou ce trouver sa fille Tessa , de l'autre cote de la ville sur une grande ligne droite du Texas , plusieurs voiture de sport plus belle les une que les autre se prépare pour la course , une dernière voiture de model Chevrolet Camaro jaune arrive en dernier , mais personne ne pouvez savoir que cette voiture était un transformers Autobot , mais pas n'importe le quelle c’était Bumblebee accompagne de la fille de Cade , Tessa et son petit ami Shane , même si ce dernier ce disputer avec Bee pour savoir qui pilotera , Cade arriva et sorti de sont 4X4 pour vite empêche sa fille de faire la course car celui-ci était très protecteur de sa jeune fille mais avant de pourvoir approche Bee et le jeune couple la course débuta et les voiture parti a toute allure , Cade proclama a voix basse « Je vais les tuer tout les trois ! » pendant se temps Bumblebee qui a finalement laisse Shane le piloter ce dispute la premier place avec une autre voiture , tout le public a les yeux rive sur c'est deux voitures sauf Cade qui est intrigue par une Jeep de l'armée? , sur le bas cote de la route , mais alors que la voiture qui coller Bee et le jeune couple la jeep elle démarre en direction des voitures qui arrive a toute allure , Cade commence vraiment a s'inquiète mais l'impensable ce réalisa , la jeep ce transforma a moitie laissant apparaître plusieurs canon sur sa carrosserie et tira sur la premier voiture en tête de course , la voiture explose fit plusieurs tonneau et pour évite la voiture en feu , la jeep ce transforma en robot sauta par dessus la voiture et atterris sa sur le capot de Bumblebee qui fut force de ce transformer a son tour mes le transformers jeep lui attrapa par la gorge et le plaqua au sole , Tessa et Shane fut projeter au sole , voyant Bumblebee en mauvaise position Tessa cria le nom de l'autobot en vin , Cade voyant la scène sur le grand écran se fraya un chemin a travers la foule affole vers sont 4X4 pour allez récupéré sa fille et Shane , Bumblebee repoussa son adversaire et vite sur son tors l’emblème des Decepticons , Bee lui demanda « tes qui toi ? » le Decepticon lui répondit aussi tôt « Mon nom est Swindle et nous sommes de retour ! » et les deux robot repris leur combat , Cade arriva sur la route sorti de son véhicule et ordonna a Tessa et Shane de courir jusque a lui ce que le jeune couple fit de suite essayent de ne pas ce faire écraser par les deux transformers , Bee prit l'avantage quand soudain Bumblebee reçu deux missile dans la poitrine ce qui le jeta au sole , Cade regarda dans le ciel et vit un hélicoptère apache de l'armée arrive droit sur eux et a son tour ce transforma , Tessa voulu courir vers Bumblebee qui était a terre et gravement blesse mais Shane l’empêcha car c’était trop dangereux , le nouveau arrivant se moqua de son partenaire « Dit moi Swindle c'est si difficile de mettre a terre un pathétique Autobot ? » Swindle répondit « C'est si difficile que tu la ferme Vortex ? » ce dernier approcha de Bumblebee qui dans un dernier geste pointa son arme sur le grand decepticon Vortex , mais lui trancha son arme et lui donna le coup de grâce avec son pied qui lui fracassa le visage , Swindle énerve d'avoir était presque vaincu par Bee voulu le tuer mais Vortex l’empêcha car il avez reçu des ordre de leur maitre , de lui ramener un autobot encore en vie , la famille Yeager impuissante vit leur ami enlever par vortex qui repris sa forme véhicule et disparaissent dans le ciel avec Bumblebee ainsi que Swindle qui repris sa forme jeep et parti rejoindre leur maître .

Dernière édition par Hunter Lockdown le Jeu 21 Mai 2015 - 2:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus

Masculin Nombre de messages : 4369
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers 5 The secret of the Origin   Sam 19 Juil 2014 - 14:27

Sa a l'aire bien .
SoundWipe
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers 5 The secret of the Origin   Sam 19 Juil 2014 - 14:28

Désolé mais je n'ai pas envie de me spoiler AOE alors je ne vais pas lire tout de suite ta fanfic  No 
Voir le profil de l'utilisateur https://soundwipecreations.wordpress.com/
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers 5 The secret of the Origin   Sam 19 Juil 2014 - 14:33

@SoundWipe a écrit:
Désolé mais je n'ai pas envie de me spoiler AOE alors je ne vais pas lire tout de suite ta fanfic  No 

t'inquiète je comprend  Wink 
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4288

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers 5 The secret of the Origin   Mar 22 Juil 2014 - 4:28

Ca a l'air intéressant. Ptete faire un chouillat plus long? Very Happy
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers 5 The secret of the Origin   Mar 22 Juil 2014 - 11:30

@Lugi a écrit:
Ca a l'air intéressant. Ptete faire un chouillat plus long? Very Happy

Oui c'est prévu mais j'ai beaucoup de boulot donc la j'ai un peut ralenti mais le reste arrive bientôt  Wink 
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers 5 The secret of the Origin   Mar 22 Juil 2014 - 17:17

Génial lockdown tu peut remettre lockdown dans le fanfic please^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://aladindu90.deviantart.com
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers 5 The secret of the Origin   Mar 22 Juil 2014 - 17:47

@aladin du 90 a écrit:
Génial lockdown tu peut remettre lockdown dans le fanfic please^^.

Malgré que j'adore Lockdown je ne le voie vraiment pas revenir dans TF5 ou TF6 il suffit de voir sa mort pour comprendre , mais mais un petit cameo pourquoi pas ,

mon fanfic va surtout parler des créateurs de Galvatron , et en nouveau méchant Nemesis Prime que j 'ai trouver un bon moyen de l’intégré dans les films

aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers 5 The secret of the Origin   Ven 25 Juil 2014 - 8:59

Lockdown se sera quand la suite de ton fanfic?
Voir le profil de l'utilisateur http://aladindu90.deviantart.com
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers 5 The secret of the Origin   Ven 25 Juil 2014 - 20:20

@aladin du 90 a écrit:
Lockdown se sera quand la suite de ton fanfic?

Ce week end je fini le chapitre 1
SoundWipe
Voiture
Voiture

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers 5 The secret of the Origin   Sam 26 Juil 2014 - 10:21

Je viens de regarder et l'histoire me paraît intéressante, continue j'attends la suite  Wink 
Voir le profil de l'utilisateur https://soundwipecreations.wordpress.com/
Hovik22
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 43

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers 5 The secret of the Origin   Dim 27 Juil 2014 - 14:54

Bonne idée ta fan fic j'aime bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers 5 The secret of the Origin   

[Fanfic] Transformers 5 The secret of the Origin
Page 1 sur 1