Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Jazz
14%
 14% [ 7 ]
Ironhide
20%
 20% [ 10 ]
Ratchet
41%
 41% [ 20 ]
Whelljack(Que)
10%
 10% [ 5 ]
Jetfire
2%
 2% [ 1 ]
Optimus Prime
6%
 6% [ 3 ]
Leadfoot
6%
 6% [ 3 ]
Ratchet
0%
 0% [ 0 ]
Jumeaux
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49

AuteurMessage
Stinger974
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Jeu 10 Juil 2014 - 7:13

Stinger974 a écrit:
Wheeljack a écrit:
Stinger974 a écrit:
Wheeljack a écrit:
Toutes pour moi... Même celle de

SPOILER AOE !!:

Spoiler:

Merci je sais, si j'ai mit Ratchet et Leadfoot c'est que j'ai vus le film  Laughing

A oui , j'avait pas fait attention Laughing . Mais derien quand meme  Wink 

Wheeljack a écrit:
Stinger974 a écrit:
Wheeljack a écrit:
Stinger974 a écrit:
Wheeljack a écrit:
Toutes pour moi... Même celle de

SPOILER AOE !!:

Spoiler:

Merci je sais, si j'ai mit Ratchet et Leadfoot c'est que j'ai vus le film  Laughing

A oui , j'avait pas fait attention que vous étiez l'auteur . Mais derien quand meme  Wink 

Non je suis pas l'auteur dans le sens "J'ai mis" pour dire que j'ai voté eux^^ 

Faut que j'apprenne a faire des phrases compréhensibles Laughing

Mais merci comme même... Enfin ça je l'ai dit dans mon dernier post qui est cité Laughing

C'est bizarre j'avait corriger là ou j'ai dis que vous étiez l'auteur . A oui désolé de mon erreur  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 836

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Jeu 10 Juil 2014 - 10:17

Croisons les doigts pour que aucun ne meurt dans le prochain film.
Voir le profil de l'utilisateur http://aladindu90.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Jeu 10 Juil 2014 - 13:38

Tant que Bee, Drift, Crosshairs et Hound survivent ça me vas, mais si un devait mourir... Je sais pas qui je préférais voir mourir mais Bee est le dernier que je veux voir mourir Very Happy
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Jeu 10 Juil 2014 - 16:21

Lord Starscream a écrit:
ils doivent tous mourir. TOUS !

*si vous me cherchez je suis déjà trèès loin* Very Happy

Cette femme veut un sujet "RIP Ces pauvres Decepticons" !  Twisted Evil 
Miss Transformers

Féminin Nombre de messages : 3905

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Jeu 10 Juil 2014 - 18:08

Lugi a écrit:
Lord Starscream a écrit:
ils doivent tous mourir. TOUS !

*si vous me cherchez je suis déjà trèès loin* Very Happy

Cette femme veut un sujet "RIP Ces pauvres Decepticons" !  Twisted Evil 

Toutafé !!!!
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Jeu 10 Juil 2014 - 19:01

lol! je suis d'accord avec vous.
Stinger974
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Ven 11 Juil 2014 - 14:35

Wheeljack a écrit:
Tant que Bee, Drift, Crosshairs et Hound survivent ça me vas, mais si un devait mourir... Je sais pas qui je préférais voir mourir mais Bee est le dernier que je veux voir mourir Very Happy

Spoiler:

Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 687

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Mer 16 Juil 2014 - 20:26

Apres avoir vue le film je peut clairement dire , que pour moi c'est Ratchet la mort la plus triste , déjà parce-que c'est un médecin ensuite il supplie les hommes de vent cimetière d’arrêter de tire sur lui et pour finir , malgré son corps mutiler et face a une mort certaine , réalise un dernier acte de bravoure en refusent de dire ou ce trouve Optimus Prime a Lockdown , qui lui arrache sont spark  

Ratchet est rester un autobot jusque a la fin !
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Jeu 17 Juil 2014 - 7:03

C'est vrai que rachet etait un bon médecin mais il n'y a pas que lui il y a aussi
spoiler:

Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Jeu 17 Juil 2014 - 7:30

aladin du 90 a écrit:
C'est vrai que rachet etait un bon médecin mais il n'y a pas que lui il y a aussi
spoiler:

C'est vrais il on pas fait la même erreur que Ironhide qui a même pas eux un petit discours sur sa mort
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5766

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Jeu 17 Juil 2014 - 8:22

Moi c'est celle de Ratchet
le pauvre, lui qu'on le voyais a peine dans le 3eme

Spoiler:

Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Jeu 17 Juil 2014 - 8:50

Optimus SG a écrit:
Moi c'est celle de Ratchet
le pauvre, lui qu'on le voyais a peine dans le 3eme

Spoiler:

On le voyais encore moins dans le 2  Evil or Very Mad 
Mykaras
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Mar 22 Juil 2014 - 11:40

Ratchet sans hésiter.

Pour moi il pouvait avoir du potentiel, comme beaucoup le disent, on l'a pas vu beaucoup dans les différents films et meurt sans rien comprendre. Il se cachait simplement et sa mort est la plus triste, surtout le moment où il supplie les soldats et Lockdown de l'épargner alors qu'il est déjà vachement mal au point..
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Mar 22 Juil 2014 - 11:47

Sinon , Arcee , Chromia et Flareup on pas le droit a leur RIP ? lol! 
Optimus SG

Féminin Nombre de messages : 5766

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Mar 22 Juil 2014 - 13:07

Hunter Lockdown a écrit:

elle sont morte quand elle ?
car je me souvient pas d'avoir vu leur mort sauf leur disparition entre le 2 et le 3 film comme pour les jumeaux XD

ils ont refait le même coup avec side, dino, roadbuster, wheelie, Topspin
Entre le 3eme et 4eme film que sont ils devenu ?
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Mar 22 Juil 2014 - 14:47

Optimus SG a écrit:
Hunter Lockdown a écrit:

elle sont morte quand elle ?
car je me souvient pas d'avoir vu leur mort sauf leur disparition entre le 2 et le 3 film comme pour les jumeaux XD

ils ont refait le même coup avec side, dino, roadbuster, wheelie, Topspin
Entre le 3eme et 4eme film que sont ils devenu ?

Leur mort est rapide mais on la voie bien , Flareup meurt par Bonecrusher ou Starscream , Arcee par un Protoform et Chromia et la seule que on ne voie pas mourir réellement , mais il y que Ironhide qui reviens du combat sans elle , elle dois être morte avec ses sœurs

image pour rafraîchir la mémoire :

CERBERUS
Targetmaster
Targetmaster

Masculin Nombre de messages : 1014

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Mar 22 Juil 2014 - 15:37

Bon j'ai vu le film, maintenant je peux dire que la mort la plus écœurante revient a Ratchet (le fait que ça soit celle dont la scène est la plus appuyé joue beaucoup)

j'avoue trouver le comportement des soldats peu crédibles au final, a moins qu'il ne soient que des demeurés aux tendances pro-nazis soumis a leur supérieur je comprend pas bien en quoi éliminer un autobot qui s'identifie clairement (et qui a participé a leur éviter de finir comme sacs a viande ouvrier pour megatron et compagnie) puisse de quelque manière que ça soit leur paraitre une idée viable, c'est un peu comme percer ses airbags ou couper sa ceinture de sécurité...tu peux certes rouler, mais en cas d'accident t'es foutu, bah en cas de retour des Decept (ce qui était de toute façon une certitude vu ce qui est arrivé a leur principaux officiers) ils sont foutus, et c'est exactement ce qui arrive dans le film d'ailleurs.
On pourrais argumenter sur le fait qu'ils comptaient sur leur versions apéricubes des tfs en cas d'attaque, sauf que dans l'absolu, si il n'y avais plus de decepticons sur la terre, ceux qui se seraient pointés l'aurais tout simplement dézingué a coup de canon nucléaire ou je ne sais quoi a distance, rendant le moindre effort humain parfaitement obsolète...donc bilan, quel intérêt? bah aucun, juste être bêtement méchant, du coup je suis assez satisfait qu'ils les aient défenestrés direct, au moins on n'auras pas a ce taper encore une fois les vilains soldats sans cervelles dans les prochains films avec des répliques insensées du genre *"j'ai perdu une sœur a chicago"..mais je vais tuer la fille pour une info* ou *"vous les avez choisis eux" c'est pas comme si je m’était allié avec un robot moi aussi* Hypocrite-man et son acolyte quoi...-_-
trés franchement le seul "vilain" crédible du film c'est lockdown, même galvatron fait un peu genre je suis la pour le decor...
niveau humains je trouve que les antagoniste du 3eme films avaient des motifs plus valables et meme si je n'aime pas trop le jeu de dempsey son personnage etait 10 fois plus convaincant que les deux abrutis grisonnants et leur sous fifres....
ce qui me ramène a la mort de ratchet, ce qui la rend pénible c'est outre le fait du harcèlement gratuit sur lui alors qu'il est juste en défense c'est surtout le but derrière qui est d'une invalidité déplorable  Neutral 
Surtout que pour enfoncer le clou, lockdown n'avais pas vraiment besoin d'eux au final, ce qu'il ne manque pas de leur rappeler d'ailleurs, il auras juste gagner un peu de temps.
je m'interroge aussi sur la faisabilité de leur entreprise aux gugusses nevrosés, non parceque le president et les forces armés dont fait partie par exemple lennox et compagnie qui semblent d'un coup inexistant ou ignorant de ce qui se passe...huh? voila voila quoi, tout ca c'est le GROS point noir du film a mon sens

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Mar 22 Juil 2014 - 16:27

Faut pas oublier mudflap et skids et pour les fans
spoiler:

Jetfire

Masculin Nombre de messages : 6765

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Mar 22 Juil 2014 - 17:59

je connais pas vrmt des fan des jumeux malgré que jai tout les 5 jouet d'eux en dlx...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks En ligne
Lugi

Féminin Nombre de messages : 4291

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Mer 23 Juil 2014 - 11:19

Ben moi jles préfére à Brains ou Wheelie par exemple. Puis quand tu lis la novel de DOTM, tu les apprécies un peu. J'ai eu de la pitié quand ils se font défoncer par Sentinel Prime pour protéger les humains au final... c'est vraiment courageux de leur part =/
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Mer 23 Juil 2014 - 12:08

Lugi a écrit:
Ben moi jles préfére à Brains ou Wheelie par exemple. Puis quand tu lis la novel de DOTM, tu les apprécies un peu. J'ai eu de la pitié quand ils se font défoncer par Sentinel Prime pour protéger les humains au final... c'est vraiment courageux de leur part =/

Oui franchement j'aurais adore voir cette scène , certain aurais était triste d'autre heureux  Félicitation 

pour ma part j'aime bien les jumeaux
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1768

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Jeu 24 Juil 2014 - 6:16

La mort de Ratchet est vraiment horrible.On le voit qui se cache et supplie les humains de le laisser il ne les attaque même pas et pourtant il se fait achever lâchement par derrière par Lockdown.  Evil or Very Mad 

Celle d'Ironhide est également horrible car il se fait tirer dessus par derrière par ce lâche de Sentinel.  Evil or Very Mad 
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 771

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Jeu 24 Juil 2014 - 6:36

Tout à fait d'accord avec toi Cerberus.
D'autant plus que ça nous fait rager autant à nous qu'à Optimus et ses Autobots et ça fait du bien de les voir tout détruire au KSI..!

La mort de Ratchet est la plus horrible, surtout quand tu passes au moins 8 minutes à le voir se faire défoncer..!
je trouve que pour une fois, ce film nous fait ressentir plus d'émotions (peine, rage, etc..) pour les Autobots et que beaucoup de moments sont dur..!
Que ce soit pour Leadfoot, Ratchet ou encore craindre qu'un autre Autobot se fasse dégommer comme Hound vers la fin..!
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Jeu 24 Juil 2014 - 6:58

Je c'est que suis un peu sadique mais j'aurais préféré la mort de Leadfoot comme une vrai scène comme Ratchet , plutôt que le voir du point de vue du mini drone
Orion
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 771

MessageSujet: Re: Quel Autobots dont la mort vous a fait le plus de peine?   Jeu 24 Juil 2014 - 7:03

On peut pas tout montrer non plus, mais c'est vrai qu'ils auraient dû plus montrer leur mort que quelques secondes...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant