Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

+37
the darklord
matrice
Shockways
Fleepyz
lion81640
arthurledure
mini
NAINGUSDE
Swookeal
jps
Ryuzo
Optimus prime 6514
Ram Dam Area
corsaire
nosfe
Leosoras
Devastator-57
Ambinou
Luna Lumiere
Sinjiharuto
Foxyte
Eck
Magnus
Optimus SG
Stinger974
superhomme
pitchnono
Hunter Lockdown
kyuubi89
Medic Ratchet
Rodimus
megatronfan2014
Lugi
megatronus prime
Raiden
megatron84
Jetfire
41 participants
Aller en bas
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Mer 9 Juil 2014 - 4:35
Stinger974 a écrit:Dacord merci  Wink .

Spoiler:

t'est quebecois?

j'ai été le revoir

j'ai appercu plein de new détail

j'ai plus apprécier le film

c'est quand meme le moin pire avec le premier

vivement le 5 j'espere qu'il seras un bon complément a ce film...

une chose est sure ce n'est pas terminé...
Stinger974
Stinger974
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : Dark Cyberton
Date d'inscription : 07/07/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Mer 9 Juil 2014 - 7:04
Jetfire a écrit:
Stinger974 a écrit:Dacord merci  Wink .

Spoiler:

t'est quebecois?

j'ai été le revoir

j'ai appercu plein de new détail

j'ai plus apprécier le film

c'est quand meme le moin pire avec le premier

vivement le 5 j'espere qu'il seras un bon complément a ce film...

une chose est sure ce n'est pas terminé...


Non je suis pas québécois j'habite en France . C'est juste que je parle très bien l'anglais américain ( je suis d'origine Américaine et j'ai d'autre origine aussi).
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Mer 16 Juil 2014 - 11:37
J'ai enfin vu ce film
J'ai adoré , il est trop démentielle

Spoiler:
Magnus
Magnus
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 900
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011
https://t.co/28l4Op6nZV

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Mer 16 Juil 2014 - 12:07
Je suis revenu il y a maintenant deux heures de la séance. Je vais faire une petite vidéo critique sur le film ce soir et je la posterais demain sur ce sujet. Je n'en dit pas plus pour le moment. Wink
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Mer 16 Juil 2014 - 12:29
affraid  Je sort tout juste de la séance , bordel quelle merveille ce film !!! c'est officiel Transformers Age of Extinction deviens mon préfère Transformers

Spoiler:
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Mer 16 Juil 2014 - 12:37
La VF de GALVATRON (franck welker ) .
megatronus prime
megatronus prime
Combinateur-Fusionneur
Combinateur-Fusionneur
Masculin Nombre de messages : 931
Age : 26
Localisation : nevers
Date d'inscription : 20/03/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Mer 16 Juil 2014 - 14:39
Ouais ben elle a quoi la VF de GALVATRON ?
Eck
Eck
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2012

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Mer 16 Juil 2014 - 15:07
Ce film est une pure bombe, j'ai wow, plus qu'adoré, c'était infiniment jouissif !  bounce 
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Mer 16 Juil 2014 - 15:46
pu besoin de spoiler lol

pis les craateur? c'est qui? pose la question c'est d'y répondre
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Mer 16 Juil 2014 - 16:02
Quelqu’un peut m'aider a me souvenir ce qui arrive aux vaisseaux de Lockdown après sa mort , il se fait détruire ou pas ?
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Mer 16 Juil 2014 - 16:23
Hunter Lockdown a écrit:Quelqu’un peut m'aider a me souvenir ce qui arrive aux vaisseaux de Lockdown après sa mort , il se fait détruire ou pas ?
vas le revoir ou telecharge le

il se passe rien il ragequit la ville
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5456
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Mer 16 Juil 2014 - 16:29
S etait pour savoi si la VF de GALVATRON etait bien ?
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Mer 16 Juil 2014 - 16:43
megatron84 a écrit:S etait pour savoi si la VF de GALVATRON etait bien ?

Assez différente de celle de Megatron plus aiguë , mais elle colle bien au perso , après je sais pas pour le Quebec si c'est la même
Foxyte
Foxyte
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 24
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 19/08/2012

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 5:34
J'ai vu le film est franchement c'est de la balle!Meilleure que ROTF et DOTM,les Dinobots se font attendre mais sont hyper classe une fois là. Bravo 
Par contre,l'histoire d'Optimus est un peu bizarre (et il vole depuis quand?). scratch 
Galvatron,j’espère qu'il ne va pas garder sa transfo "moléculaire" car cela ne lui va pas je trouve. Evil or Very Mad 

Et sinon Jetfire,les "créateurs" sont ceux qui ont détruit une partie de la terre afin de créer les premiers transformers,les Dinobots,puis aurait créer de nouveau TF dont Optimus Prime.Optimus accompli sans le savoir quelque chose pour les créateurs et maintenant ils veulent qu'il revienne (ils ont donc engagé Lockdown pour le capturer et le rammener) mais Optimus qui finit par tout comprendre à la fin du film se rebelle,et dit aux créateurs de laisser la Terre en paix,car il vient à eux.

Perso je pense que les créateurs sont les Quintessons,ça me surprendrait pas.  Neutral 
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 5:43
Je trouve assez bizarre de la part de Prime de quitte la terre avec un Galvatron qui reste une grande menace pour la terre , même avec 4 autobots
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 7:53
Moi j'ai adoré galvatron même si il a la capacité de se dématérialiser ,j'ai adoré le film Félicitation 
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 8:03
Hunter, n'oublie pas que les dinobots sont toujours sur terre XD

Optimus volait dans le 3eme opus mais la dans le 4eme, il vole qu'a la fin delire
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 8:08
Je suis allé voir le film hier en 3D, et c'était super.
Par contre, de pis quand Prime pette un plomb des qu'il apprend qu'un Autobot est mort, j'ai pas conté mais il en a détruit des trucs sous la colère (et dire qu'il est calme dan les 3 premiers 00). Et l'histoire avec les origine de la création de Optimus ?? Bay veut t(il modifier l'origine Optimus ? Le plus bizarre c'est qu'il part alors que Galvatron (alias Mégatron) et toujours en vie, peut-être qu'il mourra dans TF5.
Enfin, c'est le meilleur TF fait par Bay. Attent de voir ce que vas donner le 5.
Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 8:16
Moi j'espère qu'il ne vont pas re tuer optimus il a déjà été tuer dans le 2 .
Hunter Lockdown
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Masculin Nombre de messages : 688
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 18/05/2014

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 8:45
J'ai peut être une théorie pour Optimus qui vole a la fin , quand Prime réveille les dinobots dans la salle des chevaliers on voie que sont armure change un peu donc peut être que l'armure a la capacité de voler d'ou la raison que Optimus ne pouvez pas voler plus tôt dans le film , enfin moi je voie que ça  scratch 


Dernière édition par Hunter Lockdown le Jeu 17 Juil 2014 - 8:46, édité 1 fois
Luna Lumiere
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion
Féminin Nombre de messages : 662
Age : 26
Localisation : Centre (28), France
Date d'inscription : 06/06/2010

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 8:45
aladin du 90 a écrit:Moi j'espère qu'il ne vont pas re tuer optimus il a déjà été tuer dans le 2 .
Ils ont faillit le tuer là ^^'
Lugi
Lugi
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 4288
Age : 34
Localisation : Ile de Ré~
Date d'inscription : 26/10/2009

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 9:52
J'reviens du ciné.

Pavé....

Ow franchement. Pure tuerie !

Y a peut être encore trop de scènes humaines à mon goût, des trucs qui servaient à rien. Mais le cast humains est bien plus intéressant que dans les trois premiers (hors Epps et Lennox).
Les robots ont tellement plus de personnalités, c'est vraiment cool, mais j'aurais aimé encore plus d'interactions entre eux.
Par contre, j'ai été déçue par la dernière bataille. Ca a été beaucoup trop vite, ça m'a rappelé la fin baclé de Predacons Rising : Boum BOum, méchants sont morts, on parle un peu, les Dinobots partent (super discrets comme alt mode dans ce monde) et Optimus qui se cassent sans que les autres y répondent, alors qu'ils voulaient tous foutre le camp 30 minutes plus tôt ? What? T'étais en panne de script?

Les Dinobots sont classes. Mais ne servent à rien du tout. Ils ne parlent pas. Leur forme robot est peu présente... puis merde, ce sont les Chevaliers de Cybertron? J'ai pitié pour eux, ils devraient se sentir insultés quoi ! Se faire battre en deux secondes par Prime... Et surtout... j'aurais aimé avoir au moins Slash en plus dans leur casting... Slog j'comprendrais qu'il soit trop grand, et que Snarl...bah il aurait été classe y_y dommage.

Côté autres persos, j'ai adoré Hound. Ce bon gros nounours déguisé en char d'assaut sur pattes. x) Drift qui ne ressemble pas du tout à ex-Con, mais Crosshairs oui par contre... Ratchet qui n'a jamais autant parlé dans un film, pour se faire silent en quelques minutes... c'était triste. Brains... moui. Petit bonus quoi. RIP Leadfoot aussi. C'est bien de voir que les Autobots ont plus de respect pour leurs morts. Optimus qui a carrément changé de personnalité presque... ça lui va bien, franchement. J'adore quand il est tout perdu au départ dans la grange de Cade... il a prit un sacré coup le pauvre. Et Bee... bah c'est Bee. Il fait toujours "Beep" et on voit plus un côté sale gosse dans celui là que dans les autres...
Les autres Autobots ont été zappés aussi. Drift a beau dire qu'ils ne restent qu'eux, ils ont quand même retrouvé Brains et les Dinobots (sait pas si ça compte mais bon... ) ... j'ai quand même un petit espoir pour Swipe et Dino... sait on jamais. Peut être dans un comic? Ce serait au moins ça.

Et la Sonic RS... qui devait être un TF je pense, à la base. C'dommage. Enfin bon, ça aurait été un TF chair à canon, vu comment la bagnole est défoncé par Lockdown xD.

Côté "Méchants", vu que ce sont pas des Decepticons, Lockdown... Ouaih, c'est le méchant le plus méchant qu'on ai jamais vu dans les films TFs, c'est clair. Mais c'est pas assez encore. Galvatron aurait pu avoir tellement plus de scènes aussi, l'idée était très bonne, mais pas assez pousser pour moi. J'espère que ce sera mieux dans le 5. Les humains méchants... bah ils sont méchants. J'me souviens du bras droit de Attinger qui dit clairement "J'avais une soeur à Chicago, n'espérez aucune pitié de ma part" ... ça résume très bien la chose. Les drônes aussi... le Shockwave a deux têtes, ça m'a fait marrer. Et Stinger qui sert juste de décoration en fin de compte... ils auraient pu lui donner un poil de personnalité en plus.

Cade et Shane sont marrants. Le papa protecteur, le gendre caché, et la fille au milieu qui veut sa liberté gnagnagna... ouaih c'est marrant, mais pas tous le temps quoi . Au moins, ceux là savent défoncer des Transformers. Heuh. Enfin... c'était facile quand même. J'pense pas que son gun était si cheaté que ça. xD

Le film est beaucoup plus violent aussi. Les explosions, ça y va pas de mains mortes. Mais le pire j'crois, c'est quand l'assistant de Cade se fait tuer par Lockdown. On montre clairement un cadavre calciné... mais pas brêvement...pendant DEUX minutes? Whaaaat? Et j'ai cru que Lockdown allait passer dessus à la fin, mais non... il a pas été sadique à ce point. Sérieux... ok tu montres ça une fois, mais pas pendant deux minutes -- ! Puis ce qu'il restait de Ratchet à la fin quoi... c'était écrit en gros sur son front "achevez moi" ^^' .

Le son était un peu fort à mon goût... des fois j'ai pas compris ce que disaient les robots tellement que la musique d'ambiance était forte. La 3D était bien. Petite coupure de 15 minutes pendant le film (pile au moment où il faut pas en plus)... mais bon, ça n'a pas servit à grand chose pour moi. Les ziks étaient sympas, celle de Lockdown et de Tessa sont mes favorites pour le coup, je ne les avais pas encore écoutées.

Voilà ce que j'ai pensé en gros. Malgré la fin baclée, j'trouve que c'est le meilleur des quatre. Même si c'est pas encore parfait à mon goût. ^^
Ambinou
Ambinou
Voiture
Voiture
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 04/07/2011

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 11:59
je reviens du ciné, vu en 3D, nous etions 8 dans la salle le pied :p les meilleurs places au centre, la belle vie quoi.

le film,

que dire, c'est encore le bordel dans ma tête car on en prend plein la tronche, faut l'avouer.

optimus est top, le voir dans un si piteux état, deboussolé et en colère, j'aime beaucoup
le voir scanner aussi ça m'a fait plaisir, un retour aux sources, car dans les précédents à part les autobots dans le 1 on voyais plus de scan
même sentinel etait dejà en mode pompier alors qu'il venait d'être reactivé lol !

Ratchet mon dieu que j'étais triste et en colère en même temps... ils l'on descendu sans pitié, sincèrement j'etais assez triste qu'il soit mort... plus emotionnel que pour ironhide meme si sa desintégration m'avait mis la rage. le Plus c'est que cette fois optimus réagit sur la mort de ses amis, quand il voit la tete de ratchet etre fondu, il pète un cable et fonce dans le tas j'adore.

Drift et crosshair le top, un triple changer ça fait plaisir, crosshair est plutot bad boy il m'a bien fait rire.
Dommage que dans le film ils ne parlent pas du changement de camp de drift tout de même, ils en parlent dans le jeu c'est dommage

les dinobots sont des chevaliers ok cool, ça donne un sens à leur coté pas vraiment des dinosaures en fait, strafe à deux tetes etc, donc les dinobots seraient plutot des extratobots lol
pas assez présents à mon gout,
slug a juste trop la classe, pour moi c'est le meilleurs des 4 et du coup un peu deçu par le manque de prestance de grimlock, parce que, soyons honnête
il est mastoque grimlock ! il en impose comme on dit !
scorn est sympa avec son attaque roulade avec ses piques j'ai kiffé lol
strafe est sympa aussi, lorsqu'il aide slug qui se fait aspirer etc, il est bien pour bee en effet des gosses lol

Bee, c'est bee, on l'aime ou on l'aime pas, moi il me fera toujours marrer et puis il est le plus devouer à optimus soyons sincères
il a au moins ce mérite, puis ses quelques repliques sont droles aussi

Hound c'est un bourrin, il remplace ironhide, ce qui me gêne un peu du coup vu que j'aimais le personnage dans les précédents, mais il est bien

de manière générale, ils on bossés leurs personnalités et ça fait plaisir à l'ecran, ils on enfin tous une âme et un caractère propre
quand ils s'embrouillent entre eux etc mdr j'adore

galvatron : que dire... il est enfin son propre chef, c'est une bonne nouvelle non ? il n'a pas eu bcp de scènes mais, il semblerait que c'etait pour mettre en place son regne dans les prochains opus
enfin ce n'est que mon avis
par contre ses transformations en petits cubes je n'ai pas du tout accroché, ça denature les transformations
j'espère que megatron reprendra sa technique de transformation.
mais j'aime l'idée qu'il ai manipulé tout le monde depuis le début,c 'est tout à fait lui ça

l'histoire est agreable à suivre, lockdown ils auraient du le garder sous le coude et pas le buter, il avait du charisme c'etait interessant
quand il dit : autobots, decepticons, toujours à semer le chaos et ensuite je dois tout réparer lol quelque chose comme ça

cade comme personnage est vraiment bien, plus adulte que sam, ça change.

perso j'ai adoré le film, vraiment adoré, le meilleurs des 4 ? je ne sais pas, la nostalgie du 1 revient constament, il faut que je le revois plusieurs fois pour en apprecier tout les details

on dirait qu'il fonctionnait en chapitre, comme un livre, c'etait étrange mais dans le bon sens du terme

mais ratchet... pfff  Sad 

et brain mdr il m'a bien fait rire

ah oui et optimus prime qui part à la fin, je pense qu'il reviendra rapidement sur terre, il n'abandonnerait jamais ses amis, mais sachant que les createurs le veulent lui et pas les autres
si il part, les autres sont en paix, n'oubliez pas le sens du sacrifice pour autrui d'optimus.
il reviendra avec d'autres nouveaux autobot trouvé en chemin
voir même... enfin une partie se deroulant dans l'espace wtf, mon rêve:p
ou bien même corrompu par les créateurs en nemesis prime, ça pourrait aussi se faire
Devastator-57
Devastator-57
Omega Suprême
Omega Suprême
Masculin Nombre de messages : 1448
Age : 25
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/11/2013
https://www.youtube.com/channel/UC94-daFCFIDL8hLbtprMdng/videos

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 12:03
Je reviens du ciné il y a un quart d'heure, et je trouve ce film pas mal, par rapport à ce que j'attendais.

Mes avis

Spoiler:

Sinjiharuto
Sinjiharuto
Triple-Changeur
Triple-Changeur
Masculin Nombre de messages : 844
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
http://aladindu90.deviantart.com

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Jeu 17 Juil 2014 - 12:19
Moi j'espère que
spolier:
Contenu sponsorisé

Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014) - Page 3 Empty Re: Transformers 4: L'Ère de l'Extinction (2014)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum