Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

+29
optitron
Shockways
Fleepyz
Devastator-57
Alreaph
blade
Optimus prime 6514
Magnus
Crosshairs
Sinjiharuto
Orion
CERBERUS
Silverbolt
Ram Dam Area
megatron84
Foxyte
Optimus SG
Raiden
Miss Transformers
jps
Rodimus
SoundWipe
NAINGUSDE
Jetfire
Lugi
Hunter Lockdown
Ryuzo
Optiminus prime
Sylv1
33 participants
Aller en bas
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 13 Aoû 2014 - 10:04
classe springer  Félicitation  , je l'ais et il est bien .
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mer 13 Aoû 2014 - 12:08
Optimus SG a écrit:Joli springer ^w^

Raiden a écrit:Bravo!

Un de mes TF favori.

Le mode robot est génialissime.

megatron84 a écrit:classe springer  Félicitation  , je l'ais et il est bien .

Merci à vous !! 😃

Oui je dois avouer que cela faisait un moment que je me tatais, puis une très bonne occasion s'est produite, alors pas d'hésitation possible !
C'est clair que je le trouve particulièrement réussi en mode robot, de l'allure, de la prestance, de très bonnes proportions, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le transformer. Wink
Par contre il doit s'agir d'une nouvelle fabrication du moins réimpression car j'ai un dépliant /catalogue sur les TF AOE.. Lol...
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 14 Aoû 2014 - 11:22
Ce sont de très très belles acquisitions, bravo Sylvain.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 14 Aoû 2014 - 11:41
Ryuzo a écrit:Ce sont de très très belles acquisitions, bravo Sylvain.

Merci beaucoup Ryuzo ! Oui je suis plutôt très satisfait de ces dernières acquisitions, la meilleure surprise venant sans aucun doute de Springer ! 😃
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 14 Aoû 2014 - 11:43
C'est un excellent jouet, d'ailleurs je l'ai ainsi que son retool Sandstorm.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Unboxing Transformers generations thrilling Springer.

Jeu 14 Aoû 2014 - 12:09
le superbe Springer sous toutes ses coutures.

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1936

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1937

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1938

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1939

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1940

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1941

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1942

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1943

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1944

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1945

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1946

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1947

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1948

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1949

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1950

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1951

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1952

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1953

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1954

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1955

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1956

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1957
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 14 Aoû 2014 - 12:15
Sublime Springer

il est classe le poster dans le fond ^w^
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 14 Aoû 2014 - 12:46
Cool ton springer .
Et le poster il etait avec quoi .
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Jeu 14 Aoû 2014 - 13:12
Optimus SG a écrit:Sublime Springer

il est classe le poster dans le fond ^w^

megatron84 a écrit:Cool ton springer .
Et le poster il etait avec quoi .

Merci beaucoup les z'amis ! ^^
Étonnamment, le dépliant (poster d'un côté et catalogue AOE de l'autre) se trouvait dans le packaging de Springer.
Autre fait étonnant, j'ai pu constater il y a quelques mois dans des reviews différentes qu'il y avait de nombreuses personnes qui étaient emmer**s avec la fixation du pare brise (un gros jour entre chaques parties le formant), et je n'ai pas rencontré ce problème (tout s'emboîte et s'aligne parfaitement), j'ai même l'impression que la finition y compris le visage sont mieux réussies que d'autres versions,.
Autre point qui me turlupine, lorsque je l'ai commandé début juillet, il était noté comme "preorder dispo le 30/07"
Si quelqu'un en sait plus... Peut-être une version un chouïa améliorée ??
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Transformers Optimus Prime first movie

Lun 18 Aoû 2014 - 3:49
Optimus Prime first movie Leader class édition premium.

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1475

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1476

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1477

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1478

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1479

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1480

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1481

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1482

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1483

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1484

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1485

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_1486
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 18 Aoû 2014 - 4:43
CHOUETTE TON OP DE TF1 .
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2010

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 18 Aoû 2014 - 8:56
Il est sublime

je sais même plus si je l'es ou pas celui la XD
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 18 Aoû 2014 - 11:32
classe l'optimus  Félicitation , mais je sais pas si je dois me prendre celui là ou le leader rotf, mon petit dilemme car j'aime les deux  lol! 
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 18 Aoû 2014 - 13:40
megatron84 a écrit:CHOUETTE TON OP DE TF1 .

Optimus SG a écrit:Il est sublime

je sais même plus si je l'es ou pas celui la XD

crosshairs a écrit:classe l'optimus  Félicitation , mais je sais pas si je dois me prendre celui là ou le leader rotf, mon petit dilemme car j'aime les deux  lol! 

Merci beaucoup les z'amis ! 😃
Oui je dois avouer qu'il est bien plus classe que je ne l'aurais pensé, pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore je suis un amoureux du chrome, et je voulais absolument cette édition Premium (y compris pour les couleurs plus pétantes que la version classique. Un bon complément avec le ROTF.

crosshairs : le ROTF est sans conteste le plus réussi, mais sa transfo absolument épouvantable (en ce qui me concerne) fait que je le manipule très rarement. Le First movie est à mon goût plus simple et plus cohérent et l'ensemble s'emboîte très bien; c'est pour toute ces qualités et pour le fait qu'il s'agisse du Premium que je le met quand même en première position. Si tu souhaites le plus beau et ressemblant, reste sur le ROTF, mais sache tout de même que celui-ci vaut le détour.
Bonne chance pour faire ton choix Wink


Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 18 Aoû 2014 - 14:05
super collection sylv1, au faite, combien à couté le optimus prime AOE leader class stp  Very Happy 
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 18 Aoû 2014 - 14:10
Joli  Félicitation Mais bon pas pour moi ^^
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Mar 19 Aoû 2014 - 9:40
Optimus prime 6514 a écrit:super collection sylv1, au faite, combien à couté le optimus prime AOE leader class stp  Very Happy 

Merci Optimus 6514; c'est très sympa !
Le OP Leader Class AOE m'était revenu à une cinquantaine d'euros il me semble.. Oui cher le leader class, mais je vois bien pire aujourd'hui..

SoundWipe a écrit:Joli  Félicitation Mais bon pas pour moi ^^
Merci SoundWipe ! Je voulais posséder au moins un Leader Class du First movie mais j'attendais de trouver un Premium à bon prix. Même si les G1 seront à jamais mes préférés suivi des CHUG et TF Prime, je trouve qu'il y a quand même quelques modèles assez sympa dans le ROTF et First Movie ; mais ma collection Movie (les 4 reunis) ne représente qu'une infime partie de ma collection TF. (45%de G1, 25% de CHUG, RTS, Thrilling,15% de TF Prime, 10% de Masterpiece, 3% de Movie et 2% de labels tiers) c'est approximatif bien sûr, juste pour te donner une idée.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Petites nouveautés TF

Sam 23 Aoû 2014 - 14:59
Petites réceptions du jour et un grand merci à Frédéric Ram Dam Area et Shinoby au passage.

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8410

Le tant attendu Toy World BII

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8411

Le gun pour mon bon vieux Shrapnel qui se sentait un peu à poil depuis plus de 25 ans ^^

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8412

Le voici presque pimpant:

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8414

et quelques munitions pour mon album TF.

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8413
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5471
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Dim 24 Aoû 2014 - 1:48
Chouette  Bravo 
Optimus prime 6514
Optimus prime 6514
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 185
Age : 23
Localisation : Garéoult,Var,France
Date d'inscription : 03/08/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Dim 24 Aoû 2014 - 12:02
cool tout sa, j'ai un ami qui a le leader class ROTF, et a cause de la transformation trop galère il la laissé en mode camion ( y dit que sa prenait moins de place ), je vais peut être lui racheter pour 30€ ( je sais plus si c'est le leader class ou si c'est la battle blade, il m'a dit qu'il avait des crochet )
blade
blade
Mini-Cassette
Mini-Cassette
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2008

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Dim 24 Aoû 2014 - 13:47
En voyant ta collection, un seul mot me vient à l'esprit : MAGNIFIQUE!

Surtout ta collection de prime  I love you 
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Dim 24 Aoû 2014 - 16:13
megatron84 a écrit:Chouette  Bravo 

Merci Megatron 84 ! Oui ça me fait bien plaisir de posséder enfin cette version de BII, et pour le gun de Shrapnel, j'avais perdu le mien quelques jours après l'avoir eu pour ma fête en 86.. Je te laisse imaginer sa joie quand je lui ai mis son arme à la main. ^^



Optimus prime 6514 a écrit:cool tout sa, j'ai un ami qui a le leader class ROTF, et a cause de la transformation trop galère il la laissé en mode camion ( y dit que sa prenait moins de place ), je vais peut être lui racheter pour 30€ ( je sais plus si c'est le leader class ou si c'est la battle blade, il m'a dit qu'il avait des crochet )

Merci beaucoup Optimus Prime 6514, j'ai moi aussi le leader class Battle Blade (la collection HFTD il me semble)
La version avec ses crochets est le Leader ROTF si je ne me trompe pas.

Moi aussi je le laisse en mode alternatif car de tous les TF que je possède c'est sans doute celui qui me casse le plus les coui**es... Sinon c'est tout de même la version la plus fidèle au film.
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Dim 24 Aoû 2014 - 16:17
blade a écrit:En voyant ta collection, un seul mot me vient à l'esprit : MAGNIFIQUE!

Surtout ta collection de prime  I love you 

Merci à toi Blade, j'ai encore beaucoup de travail pour prendre toute ma collection en photo, mais ça avance.
Oui TF Prime est une collection que j'affectionne tout particulièrement, faut dire que niveau cartoon TF, je n'avais pas autant pris mon pied depuis le cartoon G1..

Merci en tout cas pour les compliments ! Wink
Sylv1
Sylv1
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 477
Age : 49
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 25 Aoû 2014 - 12:38
Transformers Toy World BII.



Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8910

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8911

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8912

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8913

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8914

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8915

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8916

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8917

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8918

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8919

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8920

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8921

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Img_8922
SoundWipe
SoundWipe
Avions
Avions
Masculin Nombre de messages : 403
Age : 21
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/05/2014

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Lun 25 Aoû 2014 - 12:52
Joli le Bumblebee Very Happy
Contenu sponsorisé

Collection Transformers de sylv1  (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. ) - Page 14 Empty Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum