Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 6058

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Ven 13 Juin 2014 - 8:22

Ils sont sublime mais je prefére plus grimlock au BBB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
megatron84

Masculin Nombre de messages : 4327
Localisation : LA FERTÉ-GAUCHER (seine-et-marne 77 (île de france)).

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Ven 13 Juin 2014 - 8:33

C est cool tout sa .
Sylv1
Avions
Avions

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Ven 13 Juin 2014 - 9:41

@Optimus SG a écrit:
Magnifique ^^

Merci Optimus SG ! 😉
Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Ven 13 Juin 2014 - 9:53

@Jetfire a écrit:
j'ai tjrs adorer ce shockwave la! il est genial tout simplement j'ai bien hate qu'hasbro fassent un classic!

Oui le robot en lui même est vraiment extra Jetfire, mais à condition d'oublier ses affreux accessoires BH et le mode alternatif... Comment dire... 😉
Si le mode alternatif avait été tout autre (tiens au hasard pourquoi pas un cybergun ^^) je me serai laissé tenté par la version Takara (bien plus jolie) mais vu ce problème de tank Cybertronien et la grosse différence de prix, je me suis rabattu sur la version Hasbro amplement suffisante pour l'exposer en mode robot.

Je pense que nous sommes nombreux à attendre une version plus fidèle au G1 pour les futurs CHUG. Car même la minuscule version FOC aussi jolie soit-elle là encore a zappé l'esprit du G1 même si l'on peut le transformer avec un peu d'imagination en 2è mode alternatif de type cybergun.

Car pourtant lorsque l'on regarde le cartoon G1, Shockwave qui est resté sur cybertron sous sa forme primaire afin de créer le lien avec la terre est à la base un pistolet laser..
Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Ven 13 Juin 2014 - 9:55

@Optimus SG a écrit:
Ils sont sublime mais je prefére plus grimlock au BBB

Y'a pas photo ^^
Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Ven 13 Juin 2014 - 9:56

@megatron84 a écrit:
C est cool tout sa .

Merci Megatron Wink
Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: FOCUS SUR MA COLLECTION OPTIMUS PRIME & BH +ORION PAX.    Ven 13 Juin 2014 - 15:22

FOCUS SUR MA COLLECTION OPTIMUS PRIME TF PRIME & BH + ORION PAX ARMS MICRON (PAGE 1 EN TÊTE DE LISTE)
Optimus SG

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Ven 13 Juin 2014 - 18:29

Ils sont magnifique les Optimus ^^
Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Ven 13 Juin 2014 - 19:42

@Optimus SG a écrit:
Ils sont magnifique les Optimus ^^

Merci Optimus ! Oui hormis les CHUG, RTS, Quelques DOTM, MASTERPIECE, LABELS INDÉS, je ne collectionnait plus rien en ce qui concernait les TF issus des cartoons (resté bloqué au G1 j'étais) puis la révélation tant attendue est arrivée en 2012 avec le cartoon TF Prime... Des l'intro très semblable non pas dans la musique mais dans le déroulement du générique G1 (avec un soupçon de noirceur en plus) , j'ai tout de suite su que celui ci allait se démarquer des autres... Et pas loupé du coup j'ai foncé direct sur le net pour me commander ou pré-commander mes premiers First edition... Et la suite a directement enchaînée. :-P
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1989

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Ven 13 Juin 2014 - 23:49

tu a tout les optimus de la serie tf prime  Shocked joli  Félicitation 
Voir le profil de l'utilisateur http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Sam 14 Juin 2014 - 6:49

@jps a écrit:
tu a tout les optimus de la serie tf prime  Shocked joli  Félicitation 

Groumpf, merci JPS, non pas tous en fait... 😃
Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: AJOUTS DU 14/06: ZOOM SUR OPTIMUS PRIME MP-01 +MP-10 EDITION TOYS R US.    Sam 14 Juin 2014 - 12:53

AJOUTS DU 14/06 : ZOOM SUR OPTIMUS PRIME MP-01 ET MP-10 EDITION LIMITÉE TOYS R US
Ryuzo

Masculin Nombre de messages : 8054

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Sam 14 Juin 2014 - 14:53

Deux belles pièces  Bravo 
Optimus SG

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Sam 14 Juin 2014 - 15:18

Magnifique les MP Optimus
Le MP-01 est trop beau mais tellement rare, j'ai l'autre le MP-10 que j'ai appeller le Babab cool XD
Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Sam 14 Juin 2014 - 15:49

@Ryuzo a écrit:
Deux belles pièces  Bravo 

Merci Ryuzo, oui je les adore tous les deux... ^^
Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Sam 14 Juin 2014 - 15:54

@Optimus SG a écrit:
Magnifique les MP Optimus
Le MP-01 est trop beau mais tellement rare, j'ai l'autre le MP-10 que j'ai appeller le Babab cool XD

Merci Optimus SG, oui le premier MP-01 m'avait rendu fou de joie lorsque j'ai fait mon Unboxing... Mes deux premières impressions : "pinaise le monstre !" et ensuite: la vache le poids !! "

Le MP-10 est lui aussi un beau bébé, bien plus fidèle au cartoon ; mais il lui manque les plus de son aîné..
jps
Requanicon
Requanicon

Masculin Nombre de messages : 1989

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Dim 15 Juin 2014 - 0:10

il te manque le ultimate c est tout non?
Voir le profil de l'utilisateur http:// https://www.youtube.com/user/jps57550/videos
Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Dim 15 Juin 2014 - 13:09

@jps a écrit:
il te manque le ultimate c est tout non?

Salut JPS !
Non je n'ai pas la version First edition simple (je n'ai que le translucide et le noir), le combo pack first edition avec megatron, Jack, Micko et Raphaël, la version Prime arms micron et une ou deux autres. ;-)
Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: TRANSFORMERS PRIME : ZOOM SUR DREADWING.    Jeu 19 Juin 2014 - 15:33

TRANSFORMERS PRIME : ZOOM SUR DREADWING (PREMIERE PAGE EN TÊTE DE LISTE) )
Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: MAJ DU 19/06: FOCUS SUR OPTIMUS PRIME LEADER CLASS & BUMBLEBEE OCTANE EVASION AGE OF EXTINCTION    Jeu 19 Juin 2014 - 15:36

FOCUS SUR OPTIMUS PRIME LEADER CLASS ET BUMBLEBEE OCTANE EVASION + CUSTOM POUR BEE (VOIR PAGE 1 EN TÊTE DE LISTE)
Optimus SG

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Jeu 19 Juin 2014 - 15:57

Sublime, joli arrivage
Silverbolt
Duocon
Duocon

Masculin Nombre de messages : 2088

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Jeu 19 Juin 2014 - 16:00

@Sylv1 a écrit:

@Sylv1 a écrit:
FOCUS SUR OPTIMUS PRIME LEADER CLASS ET BUMBLEBEE OCTANE EVASION + CUSTOM POUR BEE (VOIR PAGE 1 EN TÊTE DE LISTE)

Problèmes de majuscules?
Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Jeu 19 Juin 2014 - 20:14

@Optimus SG a écrit:
Sublime, joli arrivage

Merci Optimus ^^
Oui mon 5è AOE et je suis toujours aussi agréablement surpris,
Plus qu'à attendre Dispensor, Crosshairs et Lockdown qui ne devraient plus tarder 😊
Sylv1
Avions
Avions

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Jeu 19 Juin 2014 - 20:16

@Silverbolt a écrit:
@Sylv1 a écrit:

@Sylv1 a écrit:

Problèmes de majuscules?

Non juste de couleur pour mes intitulés!
Hunter Lockdown
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Masculin Nombre de messages : 688

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   Ven 20 Juin 2014 - 0:40

Félicitation pour ton duo  Bravo 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )   

Collection Transformers de sylv1 (AOE, CHUG, TF PRIME, BH, MP, LABELS INDÉS ET G1.. )
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant