Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Tuez l'ennui en se cultivant: Partagez vos documentaires vidéo ou écris !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1022

MessageSujet: Re: Tuez l'ennui en se cultivant: Partagez vos documentaires vidéo ou écris !   Sam 6 Aoû 2016 - 11:22

Moi quand je m'ennuie je cherche à m'occuper X)
Soit en me baladant sur internet, en lisant des livres, en jouent à des jeux vidéo ou bien en écrivant mes fanfic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverbolt
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 2112

MessageSujet: Re: Tuez l'ennui en se cultivant: Partagez vos documentaires vidéo ou écris !   Sam 6 Aoû 2016 - 11:30

Personnellement j'ai réglé le problème de l'ennui: je me suis procuré le tout nouveau modèle de Valérie love Ludo 2013. Elle me comble de bonheur et faire des activités de couple c'est le must. Terminé la vie de geek encastré dans mon divan et bienvenue les activités de plein air. Comme on dit, seul c'est bien mais à deux c'est bien plus merveilleux.
DrSmile
Protoforme
Protoforme

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Tuez l'ennui en se cultivant: Partagez vos documentaires vidéo ou écris !   Dim 7 Aoû 2016 - 8:48

@Optimus SG a écrit:
Par moment oui par moment non
car actuellement j'ai un job qui m'occupe uniquement le matin

Et les aprem, je les passe sur ma console a jouer
la c'est les AC ( Assassin's creed) que je dois terminé
tel est ma mission

mais j'ai l'impression que le temps passe trop lentement (cela depend des jours)

Ah donc, les réponses peuvent s'avér- Nooon, si?
Je pense qu'on a tous des jours comme ça.
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR

Masculin Nombre de messages : 16346

MessageSujet: Re: Tuez l'ennui en se cultivant: Partagez vos documentaires vidéo ou écris !   Ven 10 Nov 2017 - 1:11

Avis aux intéressés... Aujourd'hui je vous partage un petit documentaire et mais surtout le film complet en français sur l'histoire de l'avion de chasse canadienne: Avro CF-105 Arrow

L'Avro CF-105 Arrow était un projet ambitieux d'intercepteur biplace conçu au Canada dans les années 1950, au temps de la guerre froide. Malgré ses performances impressionnantes pour l'époque, seuls quelques prototypes ont volé avant l'abandon complet du programme le 20 février 1959. (Source: fr.wikipedia.org)

• Petit Documentaire:

• Le Film complet en français, doublage Québécois

_________________ _________________ _________________ _________________
Forum Transformers & Site web ► http://www.transformersfr.com | http://www.transformersfr.com/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://www.transformersfr.com/
Luna Lumiere
Communicateur-Espion
Communicateur-Espion

Féminin Nombre de messages : 654

MessageSujet: Re: Tuez l'ennui en se cultivant: Partagez vos documentaires vidéo ou écris !   Mar 14 Nov 2017 - 12:17

Tient Miss Transformers, si tu cherche des films sur la seconde guerre mondiale j'ai une liste assez longue (pour tuer le temps xD).

Liste avec année de sortie en salle :
- La liste de Schindler (1994) (te le conseille, très bon film. PS : prend des mouchoirs si tu es sensible)
- La Chute (2004)
- Fury (2014) (Attention, certaine scène sont assez dur)
- Sophie Scholl, les derniers jours (2005)
- La voleuse de livres (2013)
- Hitler, la naissance du mal (2003) (te conseille la version original [allemand], c'est plus appréciable)
- Apocalypse, la seconde guerre mondiale (2009, document en plusieurs épisode)
- Le pianiste (2002) (Très bon film et poignant)
- HHhH (2017)
- Napola - Elite für den Fürher (2004) (tu ne le trouveras pas en VF)
- Dunkerque (2017)

Après les films ci dessous sont de sœur qui me les recommande pour les regarder donc je pourrais pas te dire si ils sont bon :
- Furyo ou Merry Christmas Mr.Lawrence (1983)
- Il faut sauver le soldat Ryan ou Saving Private Ryan (1998)
- Les Oubliés ou Unter den Sand (2015)

Voilà .... ça vas un peu t'occuper là non lol! lol!
im the gameHHH
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: ennui    Lun 20 Nov 2017 - 0:27

@superhomme a écrit:

Avis aux intéressés... Aujourd'hui je vous partage un petit documentaire et mais surtout le film complet en français sur l'histoire de l'avion de chasse canadienne: Avro CF-105 Arrow

L'Avro CF-105 Arrow était un projet ambitieux d'intercepteur biplace conçu au Canada dans les années 1950, au temps de la guerre froide. Malgré ses performances impressionnantes pour l'époque, seuls quelques prototypes ont volé avant l'abandon complet du programme le 20 février 1959. (Source: fr.wikipedia.org)

• Petit Documentaire:

• Le Film complet en français, doublage Québécois
cetais le meilleur avion au monde il pouvais aller dans lamosphere il sont con davoir arrêter le projet faché

@Silverbolt a écrit:
Personnellement j'ai réglé le problème de l'ennui: je me suis procuré le tout nouveau modèle de Valérie love Ludo 2013. Elle me comble de bonheur et faire des activités de couple c'est le must. Terminé la vie de geek encastré dans mon divan et bienvenue les activités de plein air. Co Very Happy mme on dit, seul c'est bien mais à deux c'est bien plus merveilleux.
comment tuer l'ennui en venant sur le site de superhomme Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuez l'ennui en se cultivant: Partagez vos documentaires vidéo ou écris !   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2