Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] Transformers: Day of te Fall

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 3 Nov 2014 - 15:15

Le dernier chapitre contenait pas mal de dialogue,mais celui là devrait être plus clair. Laughing

CHAPITRE 13

Nous nous dirigions vers les canyons de Cybertron,aussi appelé 'les pics de la mort' car chaque endroit sur lequel on passe contient en dessous des pics métalliques mortels transperçant le spark de quiconque fait le pas de trop.«Nous passerons la nuit ici.Dis-je d'un ton autoritaire.Nous nous posions donc sur une corniche assez grande et solide pour nous protéger de la nuit.
-Au moins,les decepticons ne viendront pas nous chercher ici.Dis Blitzwing avec sa tête intelligente.
-Dis moi Blitzwing,pourquoi tu n'est pas avec les decepticons?Demanda Jazz
Cette question fit changer de tête Blitzwing,qui devint le psychopathe.Il nous regarda tout les 2 et commença à parler.
-Avez vous déjà ressenti la douleur quand on vous attache à une table d'opération,que l'on vous maintient contre votre gré,que l'on vous administre des substances qui vous détruise de l'intérieur et change votre façon de voir le monde au point d'avoir plusieurs point de vue?Toi 47 tu le sais,tu as subis des interventions chirurgicale dont presque personne ne ce serait remis,mais Jazz lui sait-il ce que ça fait?
Jazz baissa les yeux et regardais le sol métallique sur lequel nous nous étions installer pour passer la nuit.Un cri se fit alors entendre,un bruit strident,suivit d'autres cri du même genre mais sur une intonation différente.Comme si un troupeau se dirigeai vers nous,ce qui était le cas.En face de nous des nuées de robot avec des formes particulièrement étrange.
-Ce sont des insecticons,dis Blitzwing,ils ont dût prendre quelque chose en chasse.En effet quelque mètre plus loin se trouvait un robot mal en point,ayant perdu une jambe et fuyant l'énergon.
-Ne bougez pas,je reviens!
Je sautai de la corniche et atterri sans bruit sur le sol.Je me cachai derrière un rocher,blaster en main prêt à intervenir.Les insecticons se rapprochait de l'autobots dont je pouvais distinguer le symbole de là où j'étais,et commencèrent à être à bonne distance de tir.Ni une ni deux je sortais de ma cachette et tirai sur tout les insecticons se trouvant près de l'autobots.Une fois l'opération fini je me dirigeai vers lui et vit avec horreur que le sol sur lequel il se tenait était instable et qu'il risquait la mort s'il ne faisait pas attention à ses gestes.Je m'avançai délicatement en lui faisait signe de ne pas bouger,tendant la main pour le saisir.C'est alors que le sol craqua et céda,l'autobots tombait dans les profondeurs et au bruit que j'entendis fut embroché sur un pic.Je me mit à courir car le sol s’effondrait derrière moi et repensant à ce qui venait de se passer réussit à m'éviter le même sort.Une fois revenu sur la corniche,Jazz me regarda
«J'aurai put le sauver...Dis-je en baissant les yeux.
-Tu n'aurais rien put faire,le sol était trop instable pour tenir votre poid à tout les deux.Répliqua Jazz
-Alors j'aurais mieux fait de mourir avec lui.
Jazz regarda le feu qui brûlait pendant que Blitzwing jouait au carte.Je sentais que ce n'étais que le début de nos ennuis

Dernière édition par Dark Cyclonus le Mar 10 Fév 2015 - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auffray Davidson
Mini-Cassette
Mini-Cassette

Féminin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 10 Nov 2014 - 14:40

magnifique chapitre ! *Q*
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 10 Nov 2014 - 15:11

Merci. ^^
Je vais essayer de pas laisser le sujet presque 1 mois sans suite cette fois. Razz
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Sam 29 Nov 2014 - 20:25

La voici la voilà,la suite est enfin là: Laughing
CHAPITRE 14

CHAPITRE 14

Nous étions désormais en train de rouler dans les contrés désolés de Cybertron,cherchant désespéramment de l'aide.Nous avions quitter notre campement à l'aube afin de profiter au maximum de la lumière du jour.Mais autour de nous tout n'était que désolation,pas une forme de vie apparente à l'horizon,pas un bruit mis à part nos moteurs hurlants dans un écho de mort.Il nous arrivais parfois d'entendre des bruits d'aéronefs mais ils devaient être bien trop haut pour nous voir et nous entendre.Pourtant cela n'empêcha pas qu'à un moment un bruit de piquet,puis une explosion,survienne non loin de nous.Jazz,Blitwing et moi nous transformâmes en robot et nous avançâmes vers le vaisseau qui venait de se crasher.Son état était des plus déplorables.Des traces de coups de feu été marqués sur la coque,il avait dû subir une attaque et n'a pas pût se défendre.C'est comme ça sur Cybertron pourtant:survivre ou mourir.Une fois à l'intérieur,je vis un corps calciné sur un siège dans ce qui devait être la soute.Il était decepticons visiblement puisque il arborait leur logo et possédait des couleurs sombres,presque invisible dans ce noir obscur sans lumiére.Un bruit de métal se fit entendre,il y avait un survivant.Préparant ma lame que j'avais conservé,et qui j'espérais me porterais chance, je m'approchai alors de la cabine de pilotage.La pièce était dans une nuit complète,pourtant je sentais quelqu'un,sans le voir de mes yeux,je le distinguai avec mes autres sens.C'était sûrement dût à mon opération...ou à mon instinct.Il était dans le siège conducteur,bléssé mais prêt à en découdre si j'étais un ennemi à ses yeux.Pourtant il ne dit rien et me laissa approcher,de plus en plus,jusqu'à être assez prêt de lui pour l'aider à se lever,et sortir avec lui du vaisseau.Une fois dehors,Jazz le regarda et dit d'un ton ironique:
«Tu devrais conduire prudemment Sideswipe...

Une fois sortit du vaisseau,je posai Sideswipe au sol et Blitzwing s'approcha alors de lui,l'examinant et constatant:
-Il a pris un sacré coup mais je pourrais lui faire quelques premiers secours.
-Je te fait confiance Blitzwing,dis-je d'un ton sérieux,si tu peux l'aider alors fait le.

-Qu'est-ce qui t'es arrivé?demande Jazz.
-Les...decepticons....ils...ils..ont....tendu...une..embuscade,répliqua Sideswipe qui avait beaucoup de mal à parler,ils...ont..trouvé...quelque..chose...de...très...puissant...
-Qu'est-ce que c'est?explique toi!Dis-je inquiet par ce qu'il venait de me dire.
-Ils...ont..trouvé...le...tombeau!...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est tout pour l'instant. Smile

Dernière édition par Dark Cyclonus le Mar 10 Fév 2015 - 16:00, édité 2 fois
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Mer 31 Déc 2014 - 16:54

Je ne vous mentirez pas:je suis un flemmard. Laughing
Mais la suite mettra du temps à arriver,non pas à cause de cela mais parce que mon ordi a des soucis je n'ai donc plus accés à mon document Open Office contenant la suite.
Désolé de la gêne occasionés pale confused No
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Mer 31 Déc 2014 - 16:58

Fais réparer ton ordi au plus vite! Sinon je contact des copains qui vont te faire ta fête Twisted Evil Razz

Sincèrement, c'est dommage que ton ordi. soit brisé. J'ai hâté de lire la suite, surtout de connaître qui est réellement "47".
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Mer 31 Déc 2014 - 17:03

Merci je vais essayer d'arranger ça vite. Wink
Par contre le numéro 47 n' est pas anodin et en dis beaucoup sur le personnage. Cool
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Mer 31 Déc 2014 - 17:07

Pas pour moi... Ça me dit juste qu'il est une expérience lol!
Prend le temps qu'il faudra... Je prendrai le temps de "savourer" l'histoire quand le chapitre arrivera Wink
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Mer 31 Déc 2014 - 17:12

J'admet que si on ne connait pas la référence on cerne moins vite le personnage mais c'est plus intrigant du coup. Wink
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Mar 10 Fév 2015 - 15:22

CHAPITRE 15

Sideswipe s'était endormi depuis un moment,mais je me posai cette question:de quel tombeau parlait t-il?De toute façon,nous finirions bien par le savoir d'une façon ou d'une autre.Mais le temps jouait désormais contre nous,non seulement il fallait trouver des soins pour Sideswipe,mais en plus il nous fallait échapper aux decepticons à notre poursuite.D'ailleurs,nous les entendions passer de temps à autre,mais là où nous étions il ne penserait jamais à venir nous chercher.Il nous fallait faire au plus vite,alors je pris les choses en main:
«Blitzwing,tu vas partir en éclaireur voir si les decepticons sont encore là,Jazz ramasse tout le nécessaire,on lève le camp.Toi Sideswipe tu vas te tenir à mon épaule pour marcher.
-Mais...nous..n'irions pas plus...vite en roulant...?Répliqua t-il avec beaucoup de difficulté
-Nous irions plus vite,mais nous serions surtout plus détectable puisque le bruit de nos moteurs s'entendent à des kilomètres à la ronde.
De toute façon,on se devait d'être discret,alors ils me suivirent,sans broncher.Bltzwing parlait tout seul et Jazz regardait le paysage désolé qui nous entourait.
Au bout de plusieurs heures,nous arrivions devant une énorme grotte avec une porte immense,orné de symboles divers et incompréhensibles...le langage des primes.
-Il...faut y...rentrer...
-Sideswipe,on ne sait pas ce qui peut nous attendre à l'intérieur,tu vois bien ton état!Lui dis-je non sans sincérité.
-Il...faut voir..s'il...l'ont trouvé...
-Trouvé quoi?
-L'artefact....
-Bon,on va voir et si il y a un soucis on explose tout.Dit Jazz avec enthousiame
Nous entrâmes donc dans la grotte,qui en fait était un tombeau,le ''fameux'' tombeau,et notre surprise fût dans l'une des salles,grandes et éclairé par quelque chose au millieu...un éclat du Allspark...mais pas n'importe lequel apparemment puisque Blitzwing nous expliqua quelque chose à son sujet:
-Mmh...intéressant,c'est un éclat du Allspark mais il n'est pas comme les autres,il brille plus que les autres et nous attire comme s'il nous appellait.Je croit que c'est un éclat dans lequel est enfermé une entité ancestrale mais pas n'importe laquelle,un Dieu.
-Et c'est qui ce Dieu?Demanda Jazz.
-D'après les inscriptions sur les murs il s'appellerait...Unicron!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé du retard. lol!
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 13 Juil 2015 - 8:22

OH MON DIEU ATTENTION VOICI LA SUITE OOOOOOH INCROYABLE!!!!!!!!!!
La voici la voilà!

Bonne lecture! Smile

CHAPITRE 16

-Unicron...Mais je pensais que c'était une légende! S'exprima Jazz.
-Tu as pourtant un fragment de son spark devant toi! Répliqua Blitzwing,intelligent.
-Bon en gros on a trouvé un éclat d'énergon appartenant à un Dieu de la destruction...c'est presque étonnant que les decepticons ne sois pas là! Dis-je à haute voix.
-Le plus dur ça va être le transport. Il est bien trop...

A peine Jazz eut le temps de commencer sa phrase que l'éclat se mit à briller intensivement et me fonça dessus.Un choc terrible ainsi qu'une puissante douleur se fit ressentir en moi. A ce moment je me voyait dans un vide lumineux et bleuté,face à un grand être dont je devinais l'identité.

-Pr...Primus?! M'efforçais-je de dire.
-Tu as le droit à 3 questions jeune cybertronien, choisis les bien. Dit-t-il d'un ton autoritaire mais néanmoins calme.

Dans ma tête j'avais déjà réfléchis à quelques questions à poser :

-Tout d'abord, que vient il de se passer?
-Le fragment qui renferme l'essence d'Unicron t'as choisi. Il te donnera des capacités hors-norme mais il va te mener à ta propre destruction.
-Pourquoi m'as t-il choisit moi?
-Car c'est ton destin, répondit simplement Primus.

La dernière question me brûlait la gorge:

-Qui suis-je?
-C'est à toi de le trouver,je ne peux répondre.
-Hé! Traître! Vous aviez dit que...

A ce moment Primus disparu. Je vis Jazz me regarder, puis s'exclamant :

-Il s'est réveillé!
-Je te conseil de ne pas trop bouger,dit Blitzwing.
-Pourquoi? demandais-je alors.
-Tu viens de te faire transpercer le spark par cet éclat, et tu es en train de cicatriser, plutôt rapidement d'ailleurs s'en est presque effrayant!M'expliqua Blitzwing.

-Ce n'est pas le fragment qui a fait ça, mais le sérum. Expliquais-je je ne sais comment.

Nous partîmes alors du tombeau, avec l'éclat coincé dans mon spark désormais et continuions la route. Jazz regardai Sideswipe qui se tenait à mon épaule lui dit:

-Tu vois ils l'ont pas volé ton petit bijou, mais c'était pour ça que tu étais là?
-On..a..capté..un..pic..d'énergie..j'ai..été..en..
..envoyé....avec....quelques..soldats...pour...voir...ce..que..c'est..mais...les...decepticons..les..ont..tués...
-Tu as eu de la chance Sideswipe,tu aurais pu tomber sur un groupe d'insecticons, lui déclarais-je.
-Ou sur moi!

A ce moment nous tournions tous la tête derrière nous, et nous vîmes une ombre s'approchant de nous, un torse d'avion rouge foncé avec une tête carré et de taille moyenne, à peine plus petit que moi.

-Starscream! S'écria Jazz.

-Et je ne suis pas venu seul.

A ce moment,2 autres avions identiques, l'un bleu, l'autre violet et noir arrivèrent et sourire aux côtés de Starscream, d'après Jazz c'était Thundercracker et Skywarp.

-Votre voyage s'arrête ici Autobots! Dit Thundercracker, un sourire en coin.
-Franchement les gars vous êtes sans originalités à vous copier entre vous. S'expima Jazz
-On lui règle son compte? Dit Skywarp.
-Oui,on passe à l'attaque! Ordonna Starscream.

A ce moment Jazz attrapa Skywarp avec son grappin et le ramena vers lui pour lui donner une correction, Blitzwing, lui, tira sur Thundercracker et moi je fonçais sur Starscream. Les 3 combats furent intenses, quand l'un de nos adversaires
tombait à terre, les deux autres le défendait pour qu'il se relève. Nous fûmes tous terriblement affaibli et Sideswipe lui essayai tant bien que mal de tirer sur nos adversaires. C'est alors que je ne sais comment je me mit à lancer une vague d'énergie qui mit les 3 Decepticons à terre d'un seul coup. Ils ne purent se relever, on les avait en ligne de mire si jamais ils tentaient quoi que ce soit.

Mais c'est alors qu'un bruit de réacteur se fit entendre. Il approchai à grande vitesse, on espérait que ce soit un Autobots. Mais nous fûmes d'un seul coup paralysé par cette personne.Il était violet,maigre et grand avec un seul œil. Il se mit alors à parler :
-Knockout a mal fait son travail, je vais m'occuper de 47 et Blitzwing personnellement. Les 2 autre pourront être utiles aux futures expériences.

C'était lui le scientifique en chef, le responsable de tous ça! Je m'avançais, en citant son nom avec un grand agacement :

-Shockwave !

Ce à quoi il répondit, levant son bras canon.

-Votre résistance est futile, Autobots !

Dernière édition par Foxyte le Lun 13 Juil 2015 - 15:07, édité 3 fois
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 13 Juil 2015 - 8:43

Très bon chapitre ! Smile Vivement la suite ! Wink
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 13 Juil 2015 - 10:34

Merci! ^^
Je vais essayer de m'y remettre en espérant ne pas faire des absences aussi longues. x)
Talitha
Voiture
Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 13 Juil 2015 - 16:47

Bien, bien, bien!

LA SUITE! X)
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 13 Juil 2015 - 16:50

@Talitha a écrit:
Bien, bien, bien!

LA SUITE! X)

Ya mein General!
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Ven 17 Juil 2015 - 14:42

La suite la voici la voilà!

CHAPITRE 17

- Pourquoi tenter de vous enfuir? Vous n'avez aucune chance de survie dans ce désert, personne ne viendra vous chercher. Votre raisonnement est illogique.

-Tu vas voir où je vais te le mettre ton raisonnement!

Sur ces mots, Jazz fonça sur Shockwave et fut mis à Terre par un seul coup de celui-ci, qui s'approchai ensuite de lui et le frappa au visage. Le pauvre crachai de l'énergon sur le sol. Shockwave se tourna dans notre direction, il nous regardai attentivement, comme pour nous examiner, trouver nos points faibles. Il dit alors de sa voix glaciale:

- Je suis peut-être un scientifique avant tout, mais je connais les rudiments du combat. D'après mes calculs vos chances de victoires s'élèvent à 5%.

- C'est suffisant pour te mettre à Terre! Lui rétorquais-je.

- Mais pas pour me neutraliser totalement...de toute façon vous n'avez nul part où aller, venez plutôt avec moi et vous accomplirez de grandes choses. Vous serez en sécurité, vous serez bien traité et je pourrais même faire un upgrade! Créer de nouveaux prototypes qui seront comme vous, une nouvelle aire commence et vous pouvez aider à la bâtir!

- Si par bâtir tu entends détruire les identités de chaque être, les utiliser à des fins néfaste et détruire tout ce qui a déjà été fait je n'en veut pas! Répondis-je sèchement.

- Tu es incroyable 47...ma plus belle réussite...tu es doté d'une conscience alors que mes calculs aurait dut te l'enlever...tu es unique et je ne peux pas te laisser partir!

C'est alors qu'ils tira sur moi. J'évitais le coup de Justesse et dis à Blitzwing de mettre Jazz et Sideswipe à l'abris, ce qu'il fit.

Je fonçais sur Shockwave lui assénant un coup sur le visage,au niveau de l'oeil, il rétorqua en me mettant un coup dans le bassin. Il réussit à m'enlever 2 ou 3 boulons suite à quoi que je le refrappa cette fois sur le torse et le fit saigner. De l'énergon coulait sur lui mais il s'en fichait, il continuait de me donner des coups que j'esquivais de mieux en mieux. Je réussi même à contre-attaquer en lui assénant un coup derrière la tête d'une force dont je soupçonnais l’existence. Mais il se releva, ricana et me regarda. Je vis que j'avais légèrement fissuré son seul œil valide, il devait donc avoir des problèmes pour me voir. J'avais un avantage. Mais il se mit à nouveau à parler.

- C'est incroyable tout ce dont tu es capable. Et je pense que tu n'es pas à ton maximum. En tout cas tu es idiot de croire que j'allais t'injecter ce sérum sans prévoir quelques éventualités...

Il sortit une seringue qu'il s'injecta dans le bras, suite à quoi il tomba à genoux sur le sol et se releva presque aussitôt. Son œil se réparait devant mes yeux, il n'avait plus de fissure. Il me parlai alors avec voix encore plus froide qu'auparavant.

-Maintenant, nous sommes à pied d'égalité.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Ven 17 Juil 2015 - 16:14

Ohhhh j'aimes ce combat *-*
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Ven 24 Juil 2015 - 7:13

Elle est bien ta fanfic Smile j'ai hâte de lire la suite study
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Féminin Nombre de messages : 223
Localisation : Au NEST, mais chuuut ! J'ai pas le droit de le dire !

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Dim 4 Oct 2015 - 6:26

Attends... QUOI ! Je lis pour la première fois cette fic et il faut que ça s'arrête là ! En plus tu n'as pas posté depuis Juillet Sad . ON VEUT UNE SUITE ! Alors bouge ton parchoc et allume ton ordi XD !
Aller ! En plus elle est géniale cette fic ! Y a du suspense, je l'action... TOUT !

La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! (Attention je peux faire ça longtemps).
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Dim 4 Oct 2015 - 7:54

@Anne2014 a écrit:
Attends... QUOI ! Je lis pour la première fois cette fic et il faut que ça s'arrête là ! En plus tu n'as pas posté depuis Juillet Sad . ON VEUT UNE SUITE ! Alors bouge ton parchoc et allume ton ordi XD !
Aller ! En plus elle est géniale cette fic ! Y a du suspense, je l'action... TOUT !

La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! (Attention je peux faire ça longtemps).

Disons que j'ai plus trop le temps de me consacrer à la suite avec mon emploi du temps. Et quand je le fait ça avance par petit bout.

Il y aura une suite...quand ça sortira.... Laughing Je peux pas être plus précis. lol!
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 5 Oct 2015 - 2:21

Mais il y aura une suite ? (C'est tout ce que je veux savoir Sad ).
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 5 Oct 2015 - 12:05

Oui j'ai déjà prévu les grandes lignes. Je sais comment ça va continuer, faut juste que je me motive à écrire. lol!
Car comme dis une certaine personne (qui se reconnaîtra) je suis un "marmotard" mélange de marmotte et renard. x)
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 5 Oct 2015 - 12:43

Je vois pas de quoi tu parles XD
Anne2014
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 5 Oct 2015 - 23:45

Parfait ! Tant qu'il y a une suite XD. Faudra juste injecter un peu d'adrénaline à la marmotte qui est en toi XD.

PS: j'adore ton Bambo Very Happy il me fait éclater de rire !
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Dim 1 Mai 2016 - 20:09

"Mais elle est où la suite ?" est la question que vous êtes en droit de vous poser. Si je n'étais pas un gros flemmard je l'aurais sorti depuis un moment mais non ! Il a fallu que je me concentre sur autre chose. X)

Pour faire bref, je vais relancer ma fic, la suite est prête, je vais juste régler quelques détails et je n'ai plus qu'à me bouger le cul. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   

[Fanfic] Transformers: Day of te Fall
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant