Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] Transformers: Day of te Fall

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Dim 27 Avr 2014 - 15:43

Salut tout le monde  Smile 
Aujourd'hui je me lance dans une fan-fic qui se passe entre WFC et FOC
Voici le mode véhicules du personnages principal

Pour l'instant,je n'ai fait que le Prologue,il faudra patienter pour la suite Wink
Bonne lecture
Transformers:Day Of The Fall

PROLOGUE

La guerre...fléau de l' univers.Peu importe la planète,la galaxie,ou la dimension dans laquelle vous vivez,la guerre est présente.

Nous somme sur Cybertron,une planète métallique où vit une espèce hybride entre l'homme et la machine:Les Transformers.Cette espèce est divisé  en 2 camp distinct:
Les Autobots,guidé par le puissant Optimus Prime,lutant pour leur liberté
Et les Decepticons,dirigé par le tyrannique Mégatron,combattant pour posséder Cybertron.
La guerre a ravagé notre planète,elle semble interminable...
Iacon,l'une des villes dévasté par la guerre.Des véhicules Autobots y passe à toute allure,sans arrêt,l'énergon se répand sur le sol et les médecin sont débordés..Je suis un soldat Autobots,et ma vie ne fut pas un long fleuve tranquille...

TO BE CONTINUED

Dernière édition par Foxyte le Dim 7 Fév 2016 - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Dim 27 Avr 2014 - 15:52

Je veux bien la suite please Smile (fait attention aux erreurs de conjugaison Wink).

Juste une question, tu vas narrer ton récit au présent ou au passé ? Smile
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Dim 27 Avr 2014 - 15:52

Elle est super ton introduction dark cyclonus
Voir le profil de l'utilisateur http://aladindu90.deviantart.com
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Dim 27 Avr 2014 - 15:56

Merci à vous 2,je t'enterais de faire attention aux fautes (et toi aussi Terra Prime lol )

L'introduction se passe au présent mais le personnage va raconter ses récits de guerre au passé
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Dim 27 Avr 2014 - 16:02

Okey, fait bien attention d'utiliser le Passé simple et l'imparfait Wink (Moi, c'est des erreurs d'étourderie, comme d'hab' XD)
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Dim 27 Avr 2014 - 16:25

@Terra Prime a écrit:
Okey, fait bien attention d'utiliser le Passé simple et l'imparfait Wink (Moi, c'est des erreurs d'étourderie, comme d'hab' XD)
t’inquiète,je suis plutôt fort en français même si ça m'arrive de faire des fautes comme tout le monde Wink

j'en profite pour poster le chapitre 1 ^^

CHAPITRE 1

Tout a commencé quand je me suis réveillé pour la première fois,je n'avais jamais connu le monde avant,ou du moins je ne m'en souvenais pas car en réalité je n'ai jamais vraiment connu mes origines.Pourtant je me souvenais que j'étais un Autobots,que l'on affrontait les Decepticons,mais je ne connaissais pas mon identité.Le premier titre auquel que m'identifia était marqué au dessus de ma cellule,j'étais un numéro,le 47.Enfin bref,je me réveilla lentement et sentit que l'on m'observait.J’eus aussitôt le réflexe de me lever en sursaut et regarder autour de moi.Je vis alors que j'étais enfermé.Je m’aperçus rapidement que je n'était pas seul dans cet endroit.D'autres personnes était enfermée en face de moi.Seul un chemin,menant sûrement vers la sortie,offrait une accès direct aux cellules.Je savais que j'étais dans une prison Decepticons,mais je ne savais plus pourquoi.Etais-je un otage,un sujet d'expérience ou seulement un souffre douleur pour Megatron?Bientôt,je vis un Decepticons entrer dans l'une des cellules,attraper l'un des prisonniers et le tuer de se main.Je tournas la tête pour m'éviter ce spectacle,j'entendis le Decepticons rire de la mort du pauvre prisonnier.Cela me mit hors de moi.Je me leva,m'approcha de la grille et lui dit «quel est ton nom?
-Tais toi prisonnier!me répondit-il d'une manière autoritaire.
-Je te demande juste ton nom soldat.
-Tu te permet de m’appeler soldat?Je m'appelle Brawl et je suis celui qui va te donner une bonne correction pour te remettre à ta place!
-Brawl!Dit une voix qui me parut familière.Ne fait pas trop souffrir le sujet 47,j'ai l'impression que l'injection a fonctionné,et c'est mon seul résultat positif alors évite de trop le démolir.
Le dénommé Brawl me regarda,ricana doucement et dit:
-Tu verra quand tu seras totalement rétablis et que le sérum aura été produit en masse,je ne me retiendrais pas pour te détruire.»
De quel sérum parlait t-il?Je continua à me poser des questions,tandis que je vis,dans une cellule voisine une ombre menaçante me regarder d'un air moqueur,comme si elle savait que tôt ou tard,je finirais par apprendre quelque chose qui me mettrait très mal à l'aise.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Dim 27 Avr 2014 - 16:30

La suite !! Smile (c'est pas possible les fanfics, on devient vite accro à ces cochonneries XD)
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Dim 27 Avr 2014 - 16:44

@Terra Prime a écrit:
La suite !! Smile (c'est pas possible les fanfics, on devient vite accro à ces cochonneries XD)

J’essaierais de poster la suite demain ^^
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 4:41

Dark Cyclonus a écrit:
J’essaierais de poster la suite demain ^^

Oki^^
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 5:18

Allez je suis sympa j'arrête de vous faire souffrir  lol! 

CHAPITRE 2

C'était ma seconde journée derrière les barreaux,j'observais autour de moi en cherchant un moyen de fuir.Soudain,Brawl entra dans la cellule de celui qui m'avait lancé son air moqueur la veille et lui dit «viens avec moi!
Sans hésitation le prisonnier suivit Brawl mais en ricanant.Il n'était pas commun.J'avais l'impression qu'il n'était pas seul dans sa tête,comme s'il avait plusieurs personnalités.Il avait un torse violet,des épaules et des jambes beiges et surtout ce qui me parut pour le moins étrange,c'est que son torse était un cockpit d'avion,mais ses jambes possédait des chenilles en guise de genouillères.Sur le coup j'écarquillais les yeux,mais ensuite je fronça les sourcils en voyant qu'il portait un logo Decepticons.J'espérais qu'il ne reviendrait pas vivant.Mais finalement,quelques heures plus tard,il revint,toujours avec son air malicieux,mais son visage n'était plus le même.Lui avait t-il fait une chirurgie du visage?Sûrement.Mais je m'en fichais tant que ce fou restait loin de moi.Un autre soldat,pas Brawl,vînt me voir dans les secondes qui suivirent le retour de notre psychopathe.Il me regarda et me dit:

-D'où tu viens?
-Je ne sais pas.Lui répondis-je presque attristé de ne rien connaître sur moi.
-Tu n'as donc aucun souvenir de ta vie d'avant?S'empressa t-il de dire.
-Non,c'est comme si je savais tout sur le monde,mais rien sur moi.A cet instant je baissai la tête en signe de désespoir.Il prit un magnétophone et s'enregistra.
-Cellule numéro 47,le sujet est réactif au sérum,il est en parfait état de marche mais n'a aucun souvenir de sa vie avant l'injection.Une augmentation du taux d’Iridium a été constaté une fois l'injection finit,son alliage est devenue plus solide.Un test de vitesse est recommandé pour pouvoir constater les résultats.
Alors comme ça ils allaient me faire faire un test de vitesse?Non seulement je vais les impressionner avec mes performances mais en plus je partirais tellement vite qu'ils n'auront pas le temps de comprendre ce qui leur arrive.Je demanda alors:
-Quand auront lieu ces test et où?
-Demain à la première heure du matin,cela se passera en salle de test mais je préfère te prévenir Autobots,dans cette salle nous avons 2 sniper aux aguets ainsi que des systèmes de hautes sécurités.La moindre tentative de fuite de fera perdre la vie en une fraction de seconde,alors je te conseille de coopérer.
Il avait raison,il valait mieux que je gagne leur confiance.Cela me permettrait de mieux communiquer avec eux et en savoir plus sur cette prison.Mais il faudra tout de même que je sorte,un jour.

Dernière édition par Dark Cyclonus le Mar 10 Fév 2015 - 15:31, édité 2 fois
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 5:24

Pas mal, mais je pense que si tu décrivais un peu plus (pas forcément beaucoup de détails), ce serait pas mal Wink.

Vivement la suite^^
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 5:38

@Terra Prime a écrit:
Pas mal, mais je pense que si tu décrivais un peu plus (pas forcément beaucoup de détails), ce serait pas mal Wink

Ne t'en fais pas,c'est fait exprès.Au début le personnage donne une description simple de la prison mais après il découvrira de nouveaux lieux qui seront mieux décrit. ^^

@Terra Prime a écrit:
Vivement la suite^^
elle est en cours Wink
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 5:41

Okey Smile, on verra bien ce que ça donne Smile
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 12:56

Voici la suite,bonne lecture Wink

CHAPITRE 3

Ce jour là j'ai dû passer les test pour qu'ils évaluent ma vitesse,et je dois avouer que je m'étais plutôt bien débrouillé.
Le matin,à peine réveillé,Brawl a frappé la grille de ma cellule pour me faire me lever en sursaut.Il cria alors «Debout là dedans!
Je me levai et le suivit.Il m'emmena dans une grande salle blanche,avec énormément d'espace.En haut une passerelle pour les snipers et tout au fond des cibles qui devaient servir aux entraînements d'arme à feu,mais il y avait également d'énorme sac métallique pour s’entraîner aux poings.Il y avait un endroit où le mur était moins blanc,mais je ne suis pas idiot,je savais que derrière se trouvait des soldats en train de m'observer,sûrement quelques uns se moquant de moi et d'autres ne regardant même pas si ça se trouve.Mais je recentra vite ma vue sur Brawl,qui appuya sur un bouton et changea cette salle blanche en un champ de bataille.Il y avait des mitraillettes dans tout les coins,je savais que là,il fallait être plus rapide que jamais si je voulais avoir une chance de survie.Le décor était un hologramme,je le savais,mais pas les obstacles et les armes.Brawl s'en alla de la salle par une sorte de tube qui l'encercla et le fit descendre,comme un ascenseur.J'entendis une voix parler:
-Bienvenue 47 au test d'évaluation de vitesse.Tu vas bien m'écouter,je vais te donner les consignes et tu devras les respecter.Tout d’abord sache que nous n'utilisons que des balles réels.Tu auras un certain nombre de mètre à parcourir et tu devras bien sûr éviter les balles.Place toi au fond de la salle pour commencer le test.Nous évaluerons ta vitesse de course et ta vitesse d'esquive.Prépare toi
-OK,je vais vous montrez ce que je sais faire
Je me mit alors au fond de la salle attendant le départ
-Tu devras courir jusqu'à l'autre bout de la salle sur la ligne jaune,prêt?
Tu parle,je voyais à peine la ligne tellement elle étais loin!Cette salle devais au moins faire plus de 4 kilomètres!Mais je ne pouvais plus faire demi tour,le compte à rebours était lancé.
-3,2,1,GO!
Dès que j'entendis ce ''GO'' je m'empressai de courir plus vite que jamais.J'entendis les mitraillettes qui commencèrent à faire feu sur moi,mais je les éviter d'une façon déconcertante .Je vis une balle foncer sur moi à ma gauche,je m'appuya alors sur un des obstacles placé là pour gêner la course et fit un salto avant afin de gagner du temps.Cette tactique réussi et je continuais ma course.Ce à quoi je ne m'attendais pas c'est qu'à la fin de l'épreuve il y ai autant de mitrailette.Je m'attendais à une petit dizaine,il y en avait au moins trente!Elles ouvrirent le feu sur moi et je savais que je n'avais plus qu'une solution.Je sautai,me retournai sur le dos et me transformai,tout cela en moins d'une demi seconde.Je me mit alors à rouler à fond et j’atteignis la ligne d'arrivé,vivant.C'est alors que les hauts-parleurs se remirent en marche et la salle redevint blanche.
-Très bien Autobots,tu peux retourner dans ta cellule,nous te donnerons les résultats demain.
Brawl me raccompagna à ma cellule,j'avais un sourire en coin puisque je savais que de toute évidence je les avait impressionné.Mais je ne saurais vraiment à quel point seulement le lendemain.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 12:59

La suite Smile !! (vont faire expériences diabolique ?  Twisted Evil )
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 13:09

@Terra Prime a écrit:
La suite Smile !! (vont faire expériences diabolique ?  Twisted Evil )
Je sais pas  lol! tu verras bien
Par contre la suite ne viendra pas avant 2 jours car je serais absent
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 13:15

Ok^^ (Rohhhh c'est marrant les expériences diaboliques XD)
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 13:21

@Terra Prime a écrit:
Ok^^ (Rohhhh c'est marrant les expériences diaboliques XD)

Je suis d'accord mais ne t'en fais pas,ta soif de sadisme sera bientôt étanché  Twisted Evil 
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 15:40

Niark  Twisted Evil , merci XD
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 15:44

@Terra Prime a écrit:
Niark  Twisted Evil , merci XD

Aucun soucis Satan Terra Prime  lol! 
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 15:46

C'est pas vrai, je suis pas Satan XD (c'est juste sûrement les TF qui ont déteint sur moi  Razz )
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 15:48

@Terra Prime a écrit:
C'est pas vrai, je suis pas Satan XD (c'est juste sûrement les TF qui ont déteint sur moi  Razz )

Ah d'accord  lol! ils t'enlèvent ta couleur? XD
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 15:57

Euuuhhhh....non pourquoi ?
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 16:04

@Terra Prime a écrit:
Euuuhhhh....non pourquoi ?
Car apparemment ils t'ont déteint (décoloré) lol
Ok je sorts...
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   Lun 28 Avr 2014 - 16:07

Oui, oui sort, nan je plaisante Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] Transformers: Day of te Fall   

[Fanfic] Transformers: Day of te Fall
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant