Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Foxyte
Insecticon
Insecticon

Masculin Nombre de messages : 1780

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 27 Avr 2014 - 15:42

@Terra Prime a écrit:
Ah d'accord, j'avais pas compris XD. j'avais pas remarqué que j'avais fait une faute, merci de me l'avoir dit  afro 
Tu devrait être brûlé pour avoir fait cette faute c'est pas grave ça arrive  lol! A part ça je trouve que Mégatron est bien sympa pour une fois  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 27 Avr 2014 - 15:43

Ah ah fait gaffe, moi aussi j'ai des réflexes de super ninja ! XD. Mais c'est qu'il a une idée derrière la tête le petit (euh grand) Wink
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 27 Avr 2014 - 15:47

@Terra Prime a écrit:
Mais c'est qu'il a une idée derrière la tête le petit (euh grand) Wink

lol! lol! lol! 
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 27 Avr 2014 - 15:50

J'avais pas penser à ça XD
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 27 Avr 2014 - 18:08

@Terra Prime a écrit:
J'avais pas penser à ça XD
je devais faire cette blague dsl lol!
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 28 Avr 2014 - 4:42

Dark Cyclonus a écrit:
je devais faire cette blague dsl  lol! 

T'inquiète Wink. La suite est en cours
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 28 Avr 2014 - 5:15

@Terra Prime a écrit:
Dark Cyclonus a écrit:
je devais faire cette blague dsl  lol! 

T'inquiète Wink. La suite est en cours
cool,hâte de voir ça ^^
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 28 Avr 2014 - 7:26

Chapitre 12, bonne lecture Smile

Chapitre 12 :

-Nous devrions nous méfier d'elle.

Ils étaient trois. Le plus grand des trois, je le reconnus facilement. C'était Megatron. Il regardait les deux autres, bras croisés. Les deux autres devait sûrement être Shockwave et Soundwave, deux de ses seconds. Le piaf était posé sur le bras de Soundwave, Ravage à ses pieds. La suggestion était venu de Soundwave. Le seigneur des Descepticons hocha la tête.

-Il nous faut en savoir plus sur elle. Poursuivit Soundwave.
-Pour le moment, je crois que c'est elle qui en sait autant que nous, mais elle nous cache quelque chose. Répondit son chef.
-J'ai fais quelques recherches sur l'étrange symbole qu'elle porte. Fit Shockwave, qui jusque là c'était tut.
-Et ? Demanda le géant
-La seule correspondance que j'ai pu trouver appartient à un Prime. D'après ce que nous savons, Solus Prime portait le même.
-Nous ne savons toujours pas si elle a existé ou non. Renchérit le chef communicateur.

Shockwave regarda de son unique œil le commandant.

-Il semblerait qu'elle ait existé. Poursuivit le scientifique.
-Donc, Khira pourrait très bien l'être ? Questionna le seigneur.
-Peut être pas elle, mais sûrement une descendante directe. Peut être une Prime.
-Si c'est le cas, nous ne pouvons pas nous permettre de la perdre. C'est un atout majeur dans cette guerre.
-Je lui ferais une série de test pour en être sur, sous la forme d'une visite médicale.
-Dans ce cas nous ne lui dirons rien ? Je veux dire, si c'est une Prime, que pourrons nous faire ? Demanda à son tour Soundwave.

Megatron parut réfléchir. Les deux autres le regardèrent sans rien dire.

-En premier en faire une arme dévastatrice. Une guerrière fidèle. Ensuite, nous verrons...

Mais il semblait avoir un petite idée en tête. J'aurais bien aimé savoir quoi. J'entendis Shockwave dire quelque chose puis la scène se brouilla. Je me réveillai en sursaut, haletant. Alors tous ça n'était qu'un rêve. Je tendis la main pour être sur que Black était bien à côté de moi. Je rencontrai son épaule et poussai un soupire de soulagement. Je posai mes yeux sur lui. Il dormait profondément, ses sourcils légèrement froncé. Je déposai un baiser sur sa joue et me serait contre lui pour me rendormir.

Je dormais paisiblement jusqu'à ce que j'entendis une voix :

-Princesse, on se réveille.

Je grommelai.

-Khira.

Je sentis quelqu'un me chatouiller. Je changeai de position.

-Laisse moi dormir. Dis-je.
-Nan ma petite Khira, aujourd'hui on a du boulot.

J'ouvris doucement les yeux, baillai, et m'étirai. Black déposa un baiser sur mon front.

-Il faut que je te fasses visiter nos lieux de travailles. Dit-il en me souriant.
-Pffff...Ok. Répondis-je à contre cœur. Mais avant je prends une douche.

Il soupira.

-Je crois que je vais finir par barricader cette porte pour que tu n'y aille plus.

Je souris.

-C'est pas ça qui va m'arrêter.

Je me levai et pris ma douche. Quand je sortis de la salle de bain, Black était en train de faire le lit. Chose étrange, je ne l'avais jamais vu faire ça.

-Ouhhh toi, tu as une idée derrière la tête. Lui dis-je en le regardant, les bras croisés.

Il me regarda, continuant toujours de faire le lit.

-C'est pas parce que je suis un mec que je dois pas prendre soin de mon chez moi.
-J'te signale que t'es chez moi.

Il me fit un grand sourire.

-Oui mais tu m'héberges.

Je soupirai. Il trouvait toujours quelque chose à redire.

-Bon, on y vas.

Il termina de reposer correctement un oreiller, puis il ouvrit la porte et fit une petit révérence.

-Si madame veux bien.

Je pouffai.

-Arrête de faire l'imbélice.

Je passai devant lui puis nous marchâmes à la même hauteur.

-Donc programme du jour ? Lui demandais-je
-Alors, visite de l'infirmerie ! Répondit-il
-C'est tout ?
-Ben t'as déjà vu tout le reste. On doit te faire passer une visite médicale.
-Génial, j'aime pas les piqûres.
-Si tu es sage, je te fais un gros câlin à près, d'accord ?

Il souriait de toute ses dents. Je soupirai en le regardant.

-T'es en train de te foutre de moi ?
-Ouais. Mais si tu veux, après on peut toujours faire un câlin...

Il se prit mon coude dans ses côtes.

-Eh ! J't'ai pas fais mal moi !

Pour toute réponse je lui tirai la langue. Tiens, j'en avais une. Il passa son bras autour de ma taille et me serra contre lui. Il me lâcha au moment où nous arrivions devant une porte, gardé par deux soldats. Ils nous regardèrent mais nous laissèrent entrer.

-Je te laisse ici. Me souffla mon colocataire

Il me laissa devant la porte et s'en alla. Il n'y avait personne entre moi et la piqûre. Il pourrait même pas me faire de câlin. Ça se présentait mal.

-Je suis à toi dans quelques minutes.

Je me retournai. Le cyclope était occupé à taper quelque chose sur une console. Je regardai attentivement ce qu'il faisait. Au bout de cinq minutes, il éteignit la console et se tourna vers moi.

-Bien, suis moi.

Il se dirigea vers une porte et je lui emboîtai le pas. Nous entrâmes dans une pièce où au centre trônait une table médicale. Sur les côtés il y avait une borne comme celle qu'avait utilisé un peu plus tôt le scientifique. Il y avait une autre table où reposait des appareils de médecine.

-Assis-toi. M'ordonna-t-il en me montrant la table.

Je m'assis bien gentiment dessus, balançant légèrement mes jambes qui pendaient dans le vide, je le regardai choisir ses instruments. Il vint vers moi avec une seringue. Il commence déjà par ça ?! Je me raidis en le voyant approcher.

-Ce n'est qu'une petite piqûre pour faire un prélèvement sanguin.

Mon rêve me revint en tête. Mais ce n'était qu'un rêve, je le chassai rapidement de mes pensées, en regardant le scientifique avancer avec sa seringue.

-Ça fait mal ? Demandais-je en fixant la seringue des yeux.
-Si tu ne bouge pas, non.

Génial. Je me cramponnai à la table avec mes mains et serrai les dents. Il enfonça la seringue dans mon bras et du liquide bleu y monta. Quand le liquide arriva à la moitié, il retira la seringue de mon bras et alla la poser sur un petit socle qui disparut quand le socle s'abaissa, pour réapparaître vide. Il revint avec un petit objet rond. Il appuya dessus, celui-ci se mit à planer dans les airs puis s'approcha de moi. Je reculai la tête. Une sorte de scan vert en sortit et me scanna entièrement. Puis il s'approcha plus et me scanna les yeux. Quand il eut fini, je refermai les yeux et me les frottai. Aïe, ça piquait énormément. Le petit rond rejoignit la main de son propriétaire. Il le reposa sur le même socle que la seringue qui disparut aussi. Mais cette fois-ci des donnés apparurent sur l'écran de la console. Shockwave les examina attentivement.

-Bon, tu es en excellente santé.

Ben manqué plus que je sois malade.

-Mais tu as un morceau de métal coincé dans le bras. Je vais te l'enlever.

Il gagna la table où tous ses instruments de médecine étaient rangé. Il prit une sorte de scalpel. Il me regarda.

-Je vais t'endormir, ça vaudrait mieux.

Il allait me chanter une berceuse ? J'aurais préféré mais à la place il revint avec une autre seringue dans les mains, contenant un liquide gris.

-C'est obligé la piqûre ? Demandais-je.

Il me regarda.

-Oui.

C'était bizarre d'être regardé par un seul œil. Il s'approcha de moi et planta sa seringue dans mon bras avant que j'ai pu protester.

-Allonge toi et détends toi.

Je m'allongeai et je sentis une sorte de torpeur m'envahir. Tout ce que je me rappelle avant que je ne m'endormes c'est Shockwave qui s'approchait de moi, un cutter à fusion dans la main gauche et de l'autre une scalpel.

J'immergeai tranquillement quand j'entendis Shockwave parler :

-C'est bon, j'ai eu ce morceau de métal.

J'ouvris et les yeux et regardai le scientifique. Il tenait, à l'aide d'une petite pince, un petit morceau de métal. Tous ça pour un tout petit morceau ? Mais ce n'était pas la seule chose qu'il m'avait arrangé. Sur le haut de mon bras gauche il avait dessiné au cutter l'emblème Descepticon.

-Bon, j'en ai finis avec toi, tu peux partir.

Je me levai et regagnai la porte. Je sortis dehors. Aucune trace des soldats qui en gardaient l'entrée. Je me remémora le trajet que j'avais fait avant avec Black et commençai à le suivre quand on m'interpella.

-Je t'ai enfin trouvé. Viens ici !

Je ne connaissais pas cette voix. J'allai me retourner quand on me tira par derrière.
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 28 Avr 2014 - 7:55

RAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEUX LA SUITE LA SUITE LA SUITE

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 28 Avr 2014 - 8:30

Super bien comme d'habitude Very Happy
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 28 Avr 2014 - 12:50

broadside a écrit:
Dark Cyclonus a écrit:
Super bien comme d'habitude  Very Happy 

Merci^^ la suite arrivera sûrement ce soir Smile
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mar 29 Avr 2014 - 5:38

Chapitre 13, bonne lecture Wink

Chapitre 13 :

Il me plaqua contre le mur. Je le regardai surprise.

-Tu as été difficile à trouver. Me souffla-t-il à la tête

Je crois qu'il ne connaisse pas la brosse à dent ici. Et contre toute attente il me relâcha et s'éloigna de quelques pas de moi. Je ne voyais pas grand chose et je ne savais pas qui c'était, mais en tout cas c'était un homme. Avec une voix un peu...Effeminée. Il grommela quelque chose.

-Pardon, mais t'es qui ? Lui demandais-je, haussant un sourcil.

Il sortit de l'ombre. Starscream. Le guerrier me scrutait en tournant en rond. J'attendais. Que me voulait-il ? Il s'arrêta enfin de tourner en rond.

-Si tu penses pouvoir débarquer ici et mettre le conseil sans dessus de sous, tu te trompes !

Mais de quoi parlait-il ?

-Comment ça ? Quel conseil ?

Il soupira.

-De celui d'Etat, idiote.

J'accusai le coup, serrai les dents, mais ne répondis pas. Il ne fallait pas jouer dans son jeu.

-Et en plus Megatron t'as enrôlé dans ça garde. Pathétique.

Je le regardai se parler à lui même.

-Tu aurais été mieux dans la mienne.

C'était donc ça. Il était jaloux de son chef.

-T'as pas l'air de l'aimer beaucoup, Megatron. Lui dis-je, croisant les bras.

Je le tutoyai pour lui faire comprendre que son titre importait peu pour moi.

-Parle moi sur un autre ton petite insolente. Tu t'adresses à ton supérieur.
-Si tu veux, mais si tu me parles mieux, peut être que je le ferais.

Il me lança un regard orageux. Puis soupira, oubliant notre petite querelle.

-Bon, le Seigneur Megatron m'a demandé de te dire que tu resterais ici et que c'est moi qui suis ton nouveau mentor.

Oulah ! Megatron avait prit un coup sur la tête ?

-Il a envoyé ton cher Black Ship sur le front.

Black ? Pourquoi y était-il envoyé ?

-Enfin, il partira demain.
-Pourquoi ?

Il me regarda.

-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi est-ce qu'il est envoyé là bas ?

Il haussa les épaules.

-Qu'est-ce que j'en sais ! Mais un petit conseil. Evites de montrer trop d'attachement à une personne. D'autres personnes pourraient...Avoir l'envie de se débarrasser de cette personne.

Puis il s'en alla, en ricanant. Vraiment space ce type. Il fallait que je rentre rapidement chez moi. Black Ship bien sur ! Je sortis de la pièce, où Starscream et moi avions discuté, pour foncer droit à mes appartements. Arrivai là bas, j'ouvris la porte et entrai en trombe.

-Black ! Criais-je.

Il était allongé sur le lit, les bras derrière son cou, en train de se reposer. Il me regarda très surpris.

-Oui, je suis là Khira, je ne me suis pas envolé. Me dit-il pour essayer de m'apaiser.

Je sautai sur le lit et me serrai contre lui. Il m'entoura de ses bras.

-Ehhh...Tout vas bien Khira ?

J'avais enfoui ma tête dans son coup.

-Tu vas vraiment partir ?

Je retirai ma tête de son coup pour le regarder. Il me sourit pâlement.

-Ah, tu le sais...Qui te l'a dit ?
-Starscream.

Il soupira.

-J'ai l'impression qu'il n'est pas le seul à me vouloir loin de toi...
-Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
-Laisse tomber.

Il déposa un baiser sur mon front.

-Ce ne sera pas long, je reviendrais dans une semaine, princesse.
-Arrête de m'appeler princesse.

Il allait me laisser là, toute seule. Le pire c'est que je serais avec Starscream pendant une semaine. Comment avoir plus pire comme semaine...

-Tu es ma princesse. Alors je t'appelle comme ça. Et puis je ne serais pas seul, Breakdown et Dark seront avec moi.
-C'est ce qui m'inquiète. Vu comme vous vous débrouillez bien dans une bagarre de bar, j'ai peur de savoir ce que vous faites sur le front.

Il rit. J'aimais son rire.

-Tu vas me manquer. Fis-je, me calant contre lui.
-Toi aussi tu vas me manquer, Khira.

Il m'embrassa et me sourit.

-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.
-Khira.
-Oui ?
-Si il doit m'arriver quelque chose, promets moi que tu partiras d'ici.
-Mais il ne t'arrivera rien... bredouillais-je.
-Mais au cas où. Promets moi que tu t'enfuiras d'ici et que tu iras rejoindre les Autobots. Tu y seras en sécurité.
-Pourquoi ?
-C'est une longue histoire. Fait moi confiance.

J'hochai la tête et posa ma tête contre son coup en fermant les yeux. Je finis par m'endormir, une heure plus tard, contre lui, sachant que je ne le reverrai peut être pas.

-C'est trop dangereux de garder ce Black Ship près d'elle.

Le seigneur des Descepticons regardait Starscream, son second.

-D'après toi, nous devrions l'éloigner d'elle ? Interrogea le seigneur.
-Oui.
-C'est vrai qu'il est beaucoup trop proche d'elle...L'éloigner ne suffirait pas.
-Il faudrait l'éliminer.

Megatron regarda le commandant qui avait répondu en écho à ses pensées.

-C'est une méthode radicale, mais efficace. Mais quand elle n'aura plus personne sur qui conter, il ne restera que nous.
-Nous pourrions en faire ce que nous voulons.

Megatron hocha la tête.

-Il ne nous suffit pas juste de l'isoler. Il faut détruire ceux qui lui sont chers. Tu peux disposer Starscream.

Celui-ci s'inclina et s'en alla.

-Shockwave, des résultats ?

Ce dernier sortit de l'ombre où jusqu'à présent il était. Il rejoignit son chef, inclina sa tête en signe de respect, puis la releva.

-Nos tests sont positifs. Répondit-il, en fixant Megatron de son unique œil.
-Bien. Ça dépasse nos espérances.
-Oui, de plus son corps arrive à se régénéré.
-Comment ça ?
-Je n'ai pas eu besoin de refermer la plaie quand je lui ai retiré un morceau de métal de son bras. Son corps l'a fait tout seul.
-Etrange. Le morceau de métal provient sûrement de son combat avec Barricade.
-Non, il est trop ancien.

Le seigneur leva un sourcil interrogateur.

-Hummm...

Il regarda attentivement Shockwave.

-Il nous faut parvenir à la faire parler. Mais avec une méthode...douce. Ce n'est pas le moment de brusquer, elle pourrait très bien se retourner contre nous.

Le scientifique hocha la tête et, après que Megatron lui en est donné la permission, il s'en alla.

-Sounwave.

Le dernier commandant sortit à son tour et vint rejoindre son maître. Il inclina la tête et la releva.

-Mon seigneur ?
-J'aurais besoin qu'un de tes espions reste avec elle. Il faut la surveiller de près.

L'espion hocha la tête.

-Ravage irait très bien. Elle s'entend bien avec lui.

Le commandant regarda le félin robotique, assis à ses pieds.

-Et aussi que Lazerbeak surveille Starscream. Il va sûrement encore nous préparer un coup fourrer.

Soundwave hocha la tête et s'en alla. L'image aurait du se brouiller mais elle resta bien nette. Le seigneur s'était approché de la baie vitrée et regardait l'extérieur. Il sourit sadiquement, ses yeux rouges s'allumant d'une flamme nouvelle.

-Oh, et je suis sur qu'un certain Black Ship à trouver notre conversation très intéressante.

L'image se brouilla quelques secondes puis redevint nette. Black Ship, son conduit auditif contre la porte, écoutait la conversation. Il écarquilla les yeux et fila. Puis l'image se brouilla et je me réveillai en sursaut...Avec un chat robotique juste devant mon nez ! Si je ne m'étais pas retenue, je lui aurais fait faire un joli vol plané. Il m'avait vraiment surprise. Je soupirai.

-Tu m'as fais peur toi. Lui dis-je, pendant qu'il penchait la tête.

Je le gratifia d'une caresse qu'il parut aimer. Il se mit à ronronner.

-Ce n'est pas trop tôt ! Râla une voix que je détestais.

Starscream se tenait debout contre la porte et me regardait. Qu'est-ce qu'il voulait encore celui-là ?

-Bon, debout, on a du travail.

Je m'étirai et, pour bien l'énerver, je me rallongeai, mettant ma tête sous l'oreiller. Il grogna.

-C'est pas le moment de se recoucher.
-Laisse moi dormir Starscream.

Il me secoua et tira la couverture. J'enlevai ma tête de dessous l'oreiller.

-C'est bon, je me lève.

Je baillai, me levai et me rendis à la salle de bain.

-Mais...Tu vas où ?
-Prendre une douche.

Il grommela quelque chose. Les mecs ici ont vraiment un problème avec l'hygiène. Je pris tout mon temps pour la prendre. Quand je sortis de la salle de bain, une heure avait du bien s'écouler. Il m'attendait, les bras croisés, tapant du pied.

-Bien, maintenant on va peut être pouvoir y aller.

Ravage descendit du lit et vint se frotter à mes jambes. Je lui gratouillai la tête en me baissant, puis me relevai et suivis Starscream qui était déjà parti. Il m'emmena dans une sorte de salle contenant une table en forme de losange au centre, et des consoles un peu partout. Les soldats qui nous avaient encadré restèrent de faction devant la porte.

-Bon, ici c'est là où je travaille, quand je ne suis pas sur le champ de bataille. Me dit-il avec une pointe d'ironie.

Au moins la salle était vide. Il n'y avait que nous deux. Et surtout personne pour me maîtriser si, soudainement, l'envie me prenait de lui faire la tête au carré. Il appuya sur un bouton qui se trouvait le long de la table. Une sorte d'hologramme apparut sur la table. Il montrait le territoire des Descepticons ainsi que celui des Autobots. On pouvait facilement les reconnaître. Le territoire des Descepticons était de couleur rouge avec une leur emblème tandis que celui des Autobtos bleu avec leur emblème aussi. Le territoire des Autobots se faisait grignoter par celui des Descepticons et puis défois c'était l'inverse. La carte était en perpétuelle changeant.

-Voici la carte où l'on peut vérifier l'avancé de nos conquêtes...et de nos défaites aussi. Précisa le commandant même si je n'avais pas besoin de lui pour comprendre ce que c'était.

C'était impressionnant. Le commandant s'était approché de moi et je sentais son épaule frôler la mienne.

-Ce n'est pas Megatron qui est censé diriger ça ? Lui demandais-je en le regardant dans les yeux.
-Megatron est trop occupé. C'est pour ça que je suis le commandant suprême.

Késako ? Il remarqua que je n'avais pas compris.

-C'est à dire que si il lui arrive quelque chose, c'est moi qui le remplace. Puisqu'il n'a pas d'héritier. Et je gère aussi la plus part des choses qu'il fait.
-Ah d'accord.

Ravage se frotta à ma jambe. Je le regardai, Starscream aussi. Le félin s'assit sur son derrière et émit des claquements de mâchoire. On aurait dit qu'il voulait me dire quelque chose.

-Megatron te demandes. Fit Starscream.

Je le regardai.

-Qu'est-ce que tu attends ?! Grogna-t-il.

Pendant un moment il avait parut plus sympathique. Mais ça n'avait pas duré. Après tout, c'était Starscream. Je suivis Ravage qui s'en allait, me montrant le chemin.

Je regardais le seigneur des Descepticons qui regardait par la baie vitrée, ses bras dans son dos.

-Approche Khira. Me dit-il.

Je le rejoignis et leva la tête pour le regarder. Que me voulait-il ?

-J'espère que tu comprends que ce n'est pas pour te faire du mal si j'ai éloigné pendant quelques temps Black Ship.

Il posa ses yeux sur moi.

-Oui... fis-je, peu convaincue de ce qu'il m'avançait.
-Bien, dans ce cas il n'y a pas de désaccords entre nous.

Ça, c'était vite dit. Il venait de m'avouer que c'était lui qui avait envoyé Black Ship. Quelque chose me fit me rappeler de mon rêve, mais je ne savais plus de quoi j'avais rêver.

-Suis moi. M'ordonna-t-il en se dirigeant vers une pièce voisine.

Je le suivis. Il me présenta un canapé et je m'assis dessus. Il revint me voir avec deux verres et une jolie carafe en cristal contenant un liquide ambré. Il remplit à moitié les deux verres et m'en proposa un. Je le pris dans mes mains et regarda le seigneur. Où cherchait-il à aller.

-Ça ne doit pas être facile, Khira, pour toi en ce moment.

Il avait raison, ça n'allait pas.

-Si tu as besoin de quelque chose, je suis là.

Il commença à boire son verre et j'en fis de même. Je me sentais seule.

-Est-ce que tout vas bien ? Me demanda le géant.

Des larmes tombaient le long de mes joues. Je n'avais pu les retenir plus longtemps. Black Ship me manquait. Mon vrai chez moi me manquait, la Terre me manquait. Il me prit dans ses bras et me serra contre lui pendant que je sanglotais.

-Laaaa...Khira, ça vas aller.

Je le laissa me bercer dans ses bras. J'avais besoin de quelqu'un sur qui tenir. Qui me console et me protège.

Je le sentis bouger contre moi. J'étais dans mon lit, avec Black contre moi en train de dormir. Je me serrai un peu plus contre lui puis je le sentis me caresser le front. Ca main était étrange. Elle était beaucoup plus grande que d'habitude. J'ouvris les yeux. Je bondis hors du lit pour atterrir à côté. Je n'avais pas dormis dans mon lit, mais dans celui de Megatron. Il me regardait.

-Tout vas bien Khira ?

En tout cas, je ne l'avais pas fais avec lui...Qu'est-ce qu'il s'était passé déjà ? Ah oui ! J'avais pleuré, il m'avait consolé puis je m'étais endormie. Je soupira. Le géant posa sa main sur mon épaule. Je sursautai et placé ma main sur mon cœur, enfin le truc qui me servait de cœur qui devait être bien costaud parce qu'aussi non je serais morte du crise cardiaque depuis longtemps.

-Tu devrais rejoindre Starscream, avant qu'il s'inquiète pour toi.

J'hochai la tête et déguerpis. Je ne pouvais pas rester une minute de plus avec lui. Dire que j'avais dormi toute le nuit contre lui. Je frissonnai rien qu'à cette idée. Je me dépêchai de rejoindre la salle de la veille, avalant rapidement les couloirs. Je vis enfin la porte de la salle. Je l'ouvris et au même moment je tombai nez à nez avec...Barricade !!
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Jeu 1 Mai 2014 - 15:15

Un super chapitre comme d'hab  Félicitation 
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Ven 2 Mai 2014 - 4:36

Dark Cyclonus a écrit:
Un super chapitre comme d'hab  Félicitation 

Merci^^
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Sam 3 Mai 2014 - 12:39

broadside a écrit:

Euh.... Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Doc.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Sam 3 Mai 2014 - 14:02

Désolé pour les chapitres en retards, je n 'étais pas chez moi, donc pour me pardonner, je vais en poster plus (soit 1 ce soir et 3 demain^^)
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Sam 3 Mai 2014 - 14:53

tu tente de te rattraper Twisted Evil hate de te lire Wink
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Sam 3 Mai 2014 - 15:06

Je dois comprendre quoi XD ? Je vais faire de mon mieux^^
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Sam 3 Mai 2014 - 15:50

Bon faudrait poster plus vite ! Ecrire plus vite ! Vite ! Sans baisser ta qualité ! Twisted Evil 

Je suis pressé !

Le Doc.
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Sam 3 Mai 2014 - 17:19

Mais Doc,pourquoi tu ne vas pas dans le futur pour lire la fanfic complete? lol!
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 4 Mai 2014 - 2:51

Désolé de ne pas l'avoir posté hier, le sommeil a eu raison de moi XD (et les parents aussi XD !)
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 4 Mai 2014 - 3:58

Chapitre 14 Wink, bonne lecture

Chapitre 14 :

Alors si je m'attendais à le revoir ! C'était la dernière personne à laquelle je pensais. Lui aussi il était surprit. Il avait les yeux écarquillé mais il en devait être de même pour moi. Il me regarda puis repris un air grognon et rentra dans la salle qu'il venait de quitter. Je le suivis, silencieuse. Starscream était occupé à examiné la mini-carte holographique de Cybertron. Il râla puis se retourna quand Barricade le rejoignit. Il se tourna vers son garde puis vers moi.

-Tu es enfin là ! Déclara-t-il avec son air de râleur professionnel. J'étais en train d'envoyer Barricade te réveiller.
-J'étais réveillé. Lui répondis-je sur la défensive.

Dès le matin, avec ses jérémiades, il me tapait sur le système. Mais si je disais simplement que je dormais, il ne me croirait pas. Il fallait que j'invente quelque chose.

-Je cherchais Ravage, il n'était pas là quand je me suis réveillée.

Il me regarda de la tête aux pieds.

-On ne sait jamais où il va se fourrer celui là. Dit-il finalement.

Ouf, il avait gobé mon mensonge. Dans ce domaine, je commençais à en devenir un maître. Mais je ne voulais pas le laisser s'occuper de mes affaires. Il pourrait très bien y fourrer le main et penser que j'ai une «présumé» liaison. Avec son chef Pour commençait je n'en avais pas, mais il pouvait très bien s'imaginer des trucs (ils ont un esprit assez tordu là bas). Je croisai les bras et le défiai du regard.

-Et puis ça ne te regarde pas, ce que je fais.

Je fronçais les sourcils pour avoir encore plus l'air crédible. Si Starscream n'avait pas retenu Barricade d'un geste de la main, il se serait jeté sur moi. J'étais un peu moins confiante. Mes sourcils se remirent à leur position d'origine mais je gardai mes bras croisés.

-Doucement Barricade, ce serait de déplaire au Seigneur Megatron que de lui faire du mal. Fit calmement le commandant.

Son soldat grogna, ce qui était dans la langue de Barricade un pouffage. Je lançai un regard hautain à Barricade. Décidément c'était contagieux de ne pas pouvoir voir leur tête à tout les deux.

-Oh c'est vrai Barricade, j'oubliais notre dernière rencontre ! Ton nouveau bras te plaît ?

Une petite pointe d'ironie dans la voix et puis c'est bon, le voilà en colère. Je lui souris. Il s'avança vers moi, cette fois-ci Starscream ne le retint pas.

-Si j'étais toi, je ne ferais pas la maline. Me grogna-t-il.

Je le regardai dans les yeux.

-Parce que tu pense que j'ai peur de toi ou de tes copains peut être ? Tu sais, tout n'est pas dans les muscles, il faut aussi un cerveau. Mais ça, ça doit vous échapper.

Puis je m'en allai fière de moi après lui avoir donné le coup de grâce. Ce que je compris plus tard, c'est qu'à ce moment là, Starscream commença à m'admirer. Je partis donc dans mes appartements sans me retourner. Arrivé la bas, je m'affalai sur le lit, la tête sur un oreiller. J'entendis la porte qui s'ouvrait, puis le petit cliquetis des pattes d'un animal. Le lit s'affaissa un peu quand Ravage sauta dessus. Il me rejoignis en ronronnant.

-Tu étais passé où toi ? Lui demandais-je en lui grattouillant la tête.

Il ronronna encore plus, s'assit à côté de moi et me regarda.

-D'accord, tu ne veux pas me le dire c'est ça ?

Il cliqueta de la mâchoire cherchant à me dire quelque chose.

-Je ne comprends pas ton charabia Ravage.

Il soupira, puis se coucha contre moi en ronronnant de plus belle. Je me mis à lui caresser la tête. Il se roula en boule contre moi. Je souris. Les choses les plus simples sont les meilleurs comme on dit. Je déposa un rapide baiser sur le front du félin puis me leva. Je m'étirai. Il me regarda en émettant un petit «Roouhh ?».

-Qu'est-ce que tu veux ?

Il se leva et gagna la porte.

-Tu veux que je te suive ?

Il hocha la tête puis sortit de la pièce. Je le suivis. De toute façon, je n'avais rien à faire, alors autant se balader. Je suivis Ravage dans le dédale de couloir de la forteresse. Il me conduisit sur le toit de la bâtisse. Il alla gentiment s'asseoir sur le rebord du muret qui séparait le toit du vide. C'était là que Black m'avait emmené la première fois. Je m'accoudai au muret et admira la vue d'en bas. Des vaisseaux décollaient ou atterrissaient, des express circulaient librement. C'était jolie, le ballet de ses transports.

-Vous aimez la vue ?

Je me retournai en sursautant. Ravage ronronnait sous les grattouilles de son maître. Le commandant me regarda.

-Oui....vous m'avez fait peur. Lui dis-je.

Il me sourit et continua de grattouiller son félin.

-Ce n'était pas mon attention.

D'habitude calme et silencieux, là il parlait beaucoup.

-Vous venez souvent ici ? Lui demandais-je

Il releva la tête et me regarda.

-Ça dépend. Répondit-il en haussant les épaules.

Ravage s'arracha aux caresses de son maître et me rejoignis en ronronnant. Je lui grattouillai le haut de sa tête. Il ronronna encore plus fort.

-Il vous aime bien.
-J'ai vu ça.

Le félin se coucha sur le dos pour que je lui gratte son ventre. Je m'exécutai.

-Vous devriez éviter de le répondre à ses caprices, il va finir en chat de salon.

Je regarda le commandant. Il avait dit ça pour blaguer. Incroyable, moi qui les pensais tous anti-social. Je lui souris.

-Je le vois mal dans un panier avec un nœud autour du coup.

Le félin en question se redressa rien qu'à cette pensée puis il rejoignis son maître.

-Je crois que vous l'avez vexé.
-Désolé Ravage, m'excusais-je amusé.

Le félin s'assit à côté de Soundwave, me jeta un regard dédaigneux et bouda. Je l'attrapai dans mes bras et déposa un bisou sur son front.

-Faut pas bouder mon petit Ravage !

Il émit encore un «Rouhh», s'échappa de mes bras et se frotta contre mes jambes. Soundwave se leva et s'en alla. Sans rien dire. Comme d'habitude. Je regardais ce mystérieux personnage partir. Je me posai beaucoup de question sur lui, mais pour l'heure, je regagnai mes appartements avec Ravage sur mes talons.

-Je crois avoir découvert ce qu'elle nous cache.

Megatron regarda son commandant-espion. Lazerbeak était posé sur le bras de celui-ci et il regardait son maître.

-Comment ça ? Demanda le géant.
-Un mot Terrien m'a échappé, et elle n'a pas parut étonné. Elle m'a répondu avec d'autre mot des coutumes Terrienne.

Le seigneur plissa les yeux.

-C'est étrange en effet...Mais ce n'est pas le plus préoccupant pour le moment. Ravage fait-il bien son travail ?

L'espion hocha la tête.

-Comme toujours Seigneur Megatron. Et il semblerait qu'elle ce soit attachée à lui.
-C'est mieux ainsi. Dit à Ravage de la réveiller demain matin plus tôt que prévus, Shockwave a préparé un entraînement spécial pour elle.

Le commandant hocha la tête et s'en alla. Lazerbeak s'en vola et vint se poser sur le bras de Megatron.

-Mon Seigneur ? Demanda-t-il de sa voix de rapace.
-Je veux que tu garde un œil sur Black Ship, il ne faut pas qu'il tombe aux mains des Autobots et ni qu'il revienne vivant ici. Tu m'as bien compris ?

Le volatile hocha la tête et s'en vola.

-Que veux tu Starscream ?

Le commandant venait juste d'entrer. Il s'approcha de son maître.

-Vous semblez avoir une certaine attirance avec cette...femelle. Fit-il.

Megatron lui lança un regard noir.

-Elle s'appelle Khira.
-Oui bien sur. Et vous n'essayerez pas par hasard de vous débarrasser de son «petit ami» ?

Megatron lui lança un regard furibond mais garda son calme.

-Ça ne te regarde pas Starscream. Elle est plus importante que ce que tu crois.

Puis il tourna les talons et s'en alla dans une autre pièce. Starscream resta seul.

-Vraiment ?
Foxyte
Insecticon
Insecticon

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 4 Mai 2014 - 4:42

Super chapitre Félicitation 
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 4 Mai 2014 - 4:46

Merci^^, la suite est encours.
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 4 Mai 2014 - 5:59

Dark Cyclonus a écrit:
Mais Doc,pourquoi tu ne vas pas dans le futur pour lire la fanfic complete? lol!
Effectivement cela me parait être une bonne idée !

Sinon super chapitre comme d'hab !

Dommage que dans le futur c'est devenu pourri, je plaisante(ou pas)
Dans le futur c'est encore mieux !

Le Doc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   

[Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant