Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 10 Fév 2016 - 14:30

@Scalenbee a écrit:
Grounette ?! C'est quoi ça encore ?! XD Pis c'est pas grave ! Comme ça j'ai encore plus de suspense car je le sais mais je le sais pas ! XD
Ba c'est surtout que je cherchais Optimus mais y'avait pas de Optimus ! XD Peu être que si tu avais dis que ça allait être avec Stranno, 'fin petite entrevue avec les 3 j'aurais pas bugguer ! X)
Ha, truc que je sais plus alors X3 .... Mais dans TFP tu vois bien Megatron lui serrer la gorge scratch  'fin breff, il parle plus pis c'est tout ! XD
Okey ! :3

Ca te vas bien x3
J'ai précisé en disant que Stranno était venu contacter Optimus Wink
Oui bah voilà x)

Hey hey ! Voilà la partie 2 en espérant qu'elle vous plait Wink et qu'elle répondra à certaines de vos questions ! Bonne lecture !
Les OC Arcade, Star fire et Stormship ne m'appartiennent pas !
La description des personnages sur Cybertron est basée sur celle du jeu Rise of the Dark spark, un mélange de style G1-TFP-IDW

Le jet passa habilement entre les deux tours avant de descendre en piquet vers la porte blindée ostensiblement fermée. Il tira une salve de missiles avant de tourner sur lui même et de remonter à pleine vitesse pour éviter de rentrer dans la porte. Un deuxième jet puis un troisième surgir et exécutèrent la même manoeuvre que leur confrère avant de le rejoindre.

-Swindle, Blastoff, Vortex, Onslaught, Brawl. En position Bruticus.

Les trois jets exécutèrent un passage en sens inverse, volant sur le dos jusqu'à atteindre les deux tours qu'ils avaient dépassé un peu plutôt. Ils se transformèrent et se posèrent sur l'une d'elle.  Ils mesuraient tous la même taille et leur insigne Decepticon ainsi que leurs ailes les faisaient entrer indéniablement dans la catégorie Seeker.

-Il en met du temps ! lança un des trois Seekers en adoptant une mine énervée.
-Il va arriver, Sunstorm. lui répondit celui qui semblait être le chef des trois, un Seeker rouge aux avants bras bleus et au cockpit, qui formait son torse, jaune.
-On aura rouillé d'ici là. renifla le troisième Seeker, violet et noir au cockpit également jaune tout comme le premier et son armure orange.
-Tais toi imbécile, je l'entends d'ici. grogna le deuxième.

Le dernier lui jeta un regard noir en serrant la mâchoire. Ils tendirent leurs récepteurs audios pour percevoir un Boum régulier mais lointain avant qu'il ne s'amplifia. Enfin, quand le sol se mit à trembler, ainsi que la tour où était perché les trois Seeker, un immense Decepticon s'avança, marchant aussi vite que sa taille et son poids le lui permettait. Composé de différents Decepticons, chaque partie de son corps était d'une couleur différente, allant du jaune au bleu. Il s'avança vers la porte blindé et, changeant l'un de ses poings en canon, il s'occupa de détruire la porte qui ne résista pas bien longtemps. Une fois fait, le géant hurla avant que les pièces principales de son corps ne se mettent à bouger et, à la place de l'immense Decepticon, cinq de taille normale venaient d'apparaître. L'un d'eux, le seul bleu du groupe, fit signe aux Seekers de venir les rejoindre. A se signal, ils se transformèrent et foncèrent dans la porte ouverte, avec à leur suite les cinq terrestres qui se chargèrent d'éliminer les premiers soldats Autobots qu'ils croisèrent.

-Et c'est avec ça qu'ils comptaient nous résister ? lança le jaune et rouge du groupe.
-Nous ne sommes pas encore tombés sur les Wreckers, Vortex. lui répondit sèchement le bleu. On ne sait jamais ce qu'ils nous réservent.
-Roohhh Onslaught pourquoi il faut qu'à chaque fois tu gâches l'ambiance ? Sérieux ça va être facile. En plus je vois même pas pourquoi on nous a fait venir ici si c'est simplement pour leur demandait de rentrer gentilment à Iacon.
-Au moins ils rentreront la queue entre les jambes. ricana le vert du groupe.
-En tout cas Brawl, c'est un excellent compromis que Megatron fait là, renchérit le jaune et violet du nom de Swindle.
-Et toi et tes trafics...grogna celui qui n'avait dit mot jusqu'à présent, Blastoff.
-Taisez-vous et avancez ! rugit le Seeker qui commandait les deux autres.

Ils levèrent tous en même temps les yeux au ciel en rejoignant les trois Seekers.

La seconde porte avait cédé. Elle l'avait entendu même depuis là où elle était, dans l'antique temple dédié à Alchemist Prime, fondateur de la civilisation cybertronienne et gardien des villes. C'était l'endroit le plus à l'abris de la ville, au coeur de cette dernière, protêgé par la troisième et dernière enceinte. Mais, dès le début, elle s'était douté que tous ceci ne servirait qu'à lui faire gagner du temps avant qu'ils ne parviennent à mettre la main sur elle. Elle contint sa colère en soupirant une nouvelle fois, assise en tailleur sur les marches qui menait à la statue du Prime disparu, un genou à terre. Appuyé sur une main, il tendait l'autre devant lui, un sourire peint sur le visage.
Le grand Alchemist Prime...s'ils savaient tous qu'il adorait embêter ses frères et chouchouter sa soeur.
Elle eut un pâle sourire en soupirant encore.

-Terra.

Elle ouvrit les yeux, faisant face à son aïeul assit dans la même position que lui. Seulement il était fait d'une matière bleu transparente à certains endroits.

-Tous vas bien se passer.
-J'en doutes, Alchemist.
-Ne perds pas espoir Terra. Tant...
-Qu'il y a de la vie, il y a toujours de l'espoir. dirent-ils en choeur.

Elle lui montra du doigt une plaquette sculpté dans le socle de la statue où était inscrite cette phrase en cybertronnien ancien.

-Roohhh ils l'ont aussi marqué là ! Tss, je devrais me plaindre franchement ! On me pique mes répliques partout ! Heureusement qu'il n'y a presque qu'un seul pourcent de la population cybertronnienne qui parle encore cette langue ! Sinon, je ne pourrais même plus dire une phrase sans que trois milles personnes ne le répètent ! Tiens, il faut que je dise ça à Solus aussi qu'il faut...

L'apparition se dissipa pendant qu'il continuait de parler quand les portes du temple s'ouvrirent. Impactor et Springer entrèrent l'un à la suite de l'autre, se dirigeant vers la Prime assise.

-Madame, ils ont enfoncé la deuxième porte.
-Je sais. Je l'ai entendu.

Elle se releva en frottant ses mains l'une contre l'autre.

-Des nouvelles d'Optimus ? demanda-t-elle alors qu'ils avaient enfin atteint la série de petites marches qui menaient à la statue.
-Oui Madame. Il a été ramené avec l'une des unités chargées de rapatrier les blessés.
-Il a été touché ?!

Elle descendit rapidement les petites marches, passant entre les deux mechs qui la rattrapèrent en l'attrapant chacun par le poignet.

-Vous devez rester ici. lui intima Impactor en la ramenant entre eux deux.

Elle luit fit face, sourcils froncés.

-Pendant que les nôtres se font massacrer ?! Je dois voir Optimus, tout de suite.
-Non.

Cette fois-ci c'était Springer qui avait parlé. Elle lui jeta un regard froid.

-Nous devons nous concentrer sur l'instant présent. poursuivit-il.
-Dans ce cas, laissez moi aider à défendre la troisième porte. Si cela devient trop dangereux je me replierais ici et vous vous filerez avec les blessés. Cela vous convient ?

Ils finirent par accepter, mais à contrespark. Ils se dirigèrent vers les portes ouvertes un peu plutôt, la Prime en tête. Au moment où elle ouvrit les portes, elle activa son masque de combat, attrapa la poigné de l'Epée des étoiles. D'une simple demande de son esprit la lame resplendissante sortit de la poignée. Elle était prête au combat.
Les Decepticons vont regretter, un temps soit peu, d'être venu jusqu'ici.

-Pourquoi ?! Pourquoi tu as fais ça ?!

Il le laissa lui mettre un coup de poing dans la joue. Il laissa errer ses optiques autour d'eux. De la fumée les entourait, filtrant les rayons de l'astre mourant avant que la nuit ne prenne vie. Le ciel était d'un rouge mortuaire.

-Pourquoi Storm ?! Pourquoi tu l'as tué ?!

Il reporta son attention sur le mech du même âge que lui. Il ne savait pas trop quoi répondre à ça. Il reçu un second coup mais, cette fois-ci, sur son autre joue. Il sentit un liquide couler le long de sa bouche. Il y porta sa main, constatant que c'était du sang.
C'est la première fois que je saigne.
Il se demandait pourquoi tous ceci le rendait si...vide. Il aurait dû se réjouir d'avoir réussit. Mais non, il ne ressentait pas ça. Que du vide, même pas d'une pointe d'indifférence.

-Réponds moi !

Il regarda le mech le secouait sans esquiser le moindre geste. Ploc, ploc. Il baissa ses optiques vers le sol taché de quelques gouttes d'un liquide incolore. Il releva ses optiques vers l'Autobot. Des larmes coulaient le long de ses joues.

-Je te...déteste ! Storm !

Est-ce que je le déteste ? Je ne sais pas...Est-ce que je l'apprécie ? Peut être...
Il lui jeta le regard qu'il avait depuis un moment. Vide. Il ferma les optiques à la venu du troisième coup qui lui percéuta le sommet du crâne, envoyant sa tête s'écraser contre le sol. Il ne fit pas un mouvement pour empêcher les coups d'arrêter de pleuvoir et aucun mot ne sortit de sa bouche.

-Arcades, ça suffit, arrêtes.

Il sentit les coups cessés et les sanglots du jeune bot emplirent l'air étouffant.

-Arcades, je suis là, ça va aller.

Des bruits de pas juste à côté de lui se firent entendre. Il entre-ouvrit ses optiques pour voir une fembot entourer de ses bras Arcades avant que d'autres bras ne le soulèvent et ne le forcent à se mettre à genoux.
Papa, est-ce que tu seras vraiment fier de moi ?

-Bien, préparez les vaisseaux à décoller !

Les trois mechs hochèrent la tête et disparurent de son champ de vision.

-Impactor ?
-Dans dix secondes, Madame.

Dix ? On se débrouille pas trop mal je trouve.

-Neuf...souffla-t-elle pour elle même.

Les soldats qu'ils avaient pu réunir se tenaient devant la troisième porte scellée, maintenant la porte en joug.

-Huit...

Un bruit sourd retentit de derrière la porte.

-Maintenez les positions. ordonna Impactor en se promenant entre les rangs de soldats, Wreckers et lambda mélangés.
-Sept...

Un rugissement à glacer le sang retentit. Ils se crispèrent tous, y comprit la Prime.
Un Combiner.

-Six...

Un coup ébranla la porte qui trembla mais qui tint bond.

-Cinq...

Un second coup vint cabosser la porte, vers leur côté, formant un poing déformé. Un murmure inquiet vint parcourir les rangs de ses bots.

-Calmez vous ! lança Impactor en les assassinants du regard, les faisant tous taire.
-Quatre...

Pourquoi pas après tous ? Pour un dernier défi...
Encore un coup et encore un poing déformé.

-Trois...

Ce coup là fit trembler la porte qui émit un son inquiètant.

-Deux...

Un pan de la porte vola, allant s'écraser contre un mur de l'immense anti-chambre qui servait comme d'une sorte de sasse entre le côté de la deuxième porte et celui de la troisième.

-Un...

Le deuxième pan fut arraché par une main monstrueusement énorme. La main le lâcha par terre avant, qu'elle et sa compère, n'écrasent les bords de la porte démolit pour permettre à l'être à qui appartenait ces membres d'entrer.

-En joug ! cria Impactor.

Le Combiner de différentes couleurs poussa un rugissement à en faire trembler les murs.

-Bruticus...tout...détruire. fit-il mécaniquement.
-Feu !

Les Autobots se mirent à fusiller le titan avec leurs armes. Ce dernier protégea juste son visage en dressant sa main devant, mais il ne parut pas gêné plus que ça.

-Occupez-vous des véhicons qui arrivent ! lança la Prime à Impactor qui lui jetta un regard interlocqué. Je me charge du Combiner !

Elle s'élança vers le monstre, l'Epée des étoiles dans sa main. Sentir l'équilibre parfait de la lame dans sa main l'a rassuré toujours. Le chef des Wreckers examina l'endroit d'où était venu le monstre. Une paire d'optiques rouges apparut, puis une secondes, une troisième et bientôt, elles furent des centaines.

-Le flanc Est restait concentré sur le Combiner ! Les autres, préparez-vous pour une vague d'assaut !

Les soldats se dispersèrent et se placèrent en formation comme le leur avait ordonné Impactor alors que les premiers Decepticons pénétraient dans l'anti-chambre.

-Grrrrraaaaahhhhh ! rugit le Combiner en applatissant sa main au sol, écrasant au passage quelques Autobots et Decepticons, qui avaient eu le malheur de vouloir attaquer le flanc Est.

Elle saisit cette chance pour s'approcher du titan et commencer une escalade périlleuse du monstre. Grimpant sur l'arrière de sa jambe et, avec sa taille, il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre le bas du dos du Decepticon. Decepticon qui, sentant quelque chose grimper sur lui, tenta de chasser l'escaladeur en passant son bras dans son dos. Elle se colla contre le mech en évitant sa main et reprit son escalade, se servant des incurvations et détails de l'armure du mech comme de prises. Le titan se tourna en rugissant ce qui ne fit qu'exposer la Prime au feu Autobot. Les bots aux optiques bleues cessèrent de tirer en voyant leur chef, un bras pendant dans le vide après avoir faillit perdre prise lorsque le titan s'était retourné. Elle disparut de nouveau quand il se tourna à nouveau et ils reprirent leurs tirs. Le titan se mit à essayer d'attraper la fembot en plaquant, un peu partout, ses mains sur son corps. Désarsonner par le titan qui n'arrêtait pas de bouger, elle planta son épée dans l'endroit le plus haut qu'elle pouvait atteindre, entre les omoplates, et elle se hissa vers le haut. Le titan rugissa de douleur alors qu'elle retirait son épée. Violemment il écrasa sa main dans son cou, immobilisant la Prime ainsi il put refermer ses doigts autour d'elle, l'emprisonnant dans sa main. Il tendit sa main devant son visage, grognant en fixant la Prime. Elle poussa, à l'aide de ses bras, les doigts du titan qui esquisa un sourire en la voyant forcer pour rien. Il examina attentivement le visage de la Prime qui dépassé de sa main fermé. Même à la verticale, la tête des bots ne dépassait jamais de sa main. C'est ce qu'il l'intriguait tant. Pendant qu'il l'examinait, la Prime en profita pour jeter un coup d'oeil au sol. Le flanc Est avait cessé de tirer sur le titan et aidait le reste des troupes à combattre les Decepticons qui se faisaient de plus en plus nombreux.
Ils ont les optiques rivées sur eux. Je peux l'utiliser maintenant.
Elle ferma les optiques en se concentrant sur son spark qui pulsait et sur la chaleur qu'il propageait en elle.
Je n'ai utilisé qu'une seule fois ça et ça ne c'est pas très bien passé. Mais justement, maintenant, peut importe si j'arrive à le contrôler ou non, il va nous débarrasser de cette chose.
Des souvenirs lui revinrent en mémoire pendant que la chaleur se diffusait largement dans son corps et que son spark accélérait ses battements. Elle avait faillit se faire hacher à son entraînement et, par sécurité, elle s'était repliée sur elle même, ses bras protégeant son visage. Une immense chaleur l'avait envahit et avant qu'elle ne meurt violemment un rayon bleu comme l'energon s'était échappait de ses mains, juste avant qu'elle ne perde connaissance, et avait détruit tous ce qui se trouvait autour d'elle. Zamyen l'avait traîné par le bras, alors qu'elle était totalement perdue, jusqu'au bureau de son père qui l'avait félicité alors qu'elle avait faillit y rester. Bien évidemment il lui avait fait promettre de ne rien dire à personne, ce qu'elle avait fait. Mais cette fois-ci c'était le moment où jamais. Une fois qu'elle sentit que la chaleur avait envahit tous son corps, elle pria Primus pour que cela marche.
Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Je dois avoir un but en tête.
Elle pensa très fort à Optimus blessé, ses fils qu'elle n'avait jamais connu mais qu'elle aimait, à son petit Hot Rod qui l'attendait à Iacon, à ses amis, ses disciples, aux Wreckers et aux Autobots qui donnaient leurs vies pour elle. Un frisson parcourut son corps quand une vague d'énergie se déploya en elle. Elle se concentra sur sa provenance et, ayant comprit qu'elle provenait de son spark, elle déploya de nouvelles vagues. Elle entre-ouvrit une optique mais elle la referma aussitôt, éblouie par une lumière bleu. Elle entendit un Tsssshhhh et la seconde d'après elle s'affala au sol. Elle se releva en grognant, ouvrant au passage ses optiques. A la place du titan il y avait cinq mechs éparpillés par terre et qui lui semblait mort, ou tout du moins inconscient.

-Ouf, ça a marché !
-Madame !

Springer l'écrasa au sol, lui empêchant de recevoir un tir en pleine tête.

-Merci, Springer.

Il l'aida à se relever puis il jeta un regard aux cinq mechs.

-Que...
-Ne me poses même pas la question, je suis aussi perdue que toi.
-D'accord. Mais nous devons nous replier.
-Pourquoi ? Nous men...

Elle écarquilla les optiques en voyant le nombre de corps Autobots éparpillés au sol. Il l'entraîna vers la porte qui menait au temple d'Alchemist Prime et où les derniers soldats encore en vie s'engouffraient. Sur le chemin qui y menait, des Decepticons tentèrent de les arrêter mais la Prime les fauchait avec son épée ou faisait virevolter leurs têtes dans les airs. Springer la suivait son bras changé en canon mais il n'avait rien à faire, elle parvenait toute seule et facilement à les faire traverser. Il avait toujours admiré chez elle cette sorte de seconde nature qu'elle avait sur le champ de bataille. Elle restait concentrée et, d'une certaine façon, quelque peu froide. Mais elle ne tuait pas par plaisir ou par colère, elle visait toujours les points vitaux de ses ennemis pour ne pas les faire souffrir et, quand elle pouvait se le permettre, elle ne faisait que les blesser. Concentrée dans ses moments là où le sang giclait de tous les côtés, elle était comme une apparition divine au milieu de tous ça. Jamais une goutte de sang ne l'atteignait et tous ses mouvements étaient posés et gracieux, peu importe la façon.

-Springer, qu'est-ce que tu attends ? lui demanda la Prime qui fronça ses sourcils. Tu veux que les Decepticons te détruisent ?

Il cligna des optiques abassourdit en regardant derrière lui. Des Decepticons se précipitaient vers eux qui venaient tous juste d'arriver aux portes. Ils s'engouffrèrent à l'intérieur du temple, fermant les portes derrière eux.

-Il ne reste plus qu'un vaisseau Springer, dêpéches-toi d'emmener tous le monde dedans et de décoller.
-Mais et vous ?
-Il est grand temps que j'affronte mon destin...

Il attrapa par les épaules la Prime en la regardant droit dans les optiques.

-Ce n'est pas votre destin, Terra.

Il parut si sincère que la Prime faillit le croire. Et elle aurait voulu le croire. Mais la réalité était toute autre.

-Ecoutes là un peu, Springer. Allez, monte dans se vaisseau. lui lança Impactor en le traînant par la main comme un enfant jusqu'au vaisseau.

Le Wrecker vert jeta des regards perdus autour de lui en ne comprennant pas du tout ce qu'était en train de faire Impactor. Ce dernier poussa le mech dans le vaisseau qui ferma ses portes et dont le moteur se mit à vrombir.

-Impactor, pourquoi est-ce que vous restez ici ?
-J'ai un travail à finir.

Il lui adressa un pâle sourire.

-Et je ne veux pas laisser ce Combiner gêner la progression des vaisseaux. Ou le moindre Seeker qui trainerait dans les parages. Après tous, un gentil petit leader des Wreckers devrait les appâter non ?

Elle le regarda avec une mine inquiète.

-Ne vous en faites pas, ça va aller pour moi.

Il la serra brièvement dans ses bras, un peu mal à l'aise.

-Continuez de faire ce que vous faites, Terra.
-C'est à dire ?
-Des choses justes. Et toujours avec votre spark.

Elle lui sourit et déposa un baiser sur sa joue.

-Que Primus veille sur toi, mon ami.
-Qu'il veille sur vous, Terra.

Le Seeker se fraya un chemin en passant, sous son mode avion, au dessus de ses subordonnés. Il effectua un looping dans les airs pour entrer par l'ancienne porte que venait juste de s'ouvrir devant lui. Une fois dans la pièce, il se transforma dans les airs avant de retomber au sol, un genoux au sol et le poing face contre le sol. Puis il se releva avec un sourire vainqueur sur les lèvres.

-Votre Grâce.

Il s'inclina devant la fembot bleu foncé qui leur faisait dos, postée devant la statue. Un véhicule terrestre vint le rejoindre et se transforma à son tour.

-Seigneur Megatron, mission accomplit, objectif retrouvée. déballa le mech à son communicateur d'une voix monocorde et robotique.
-Soundwave.

Ils portèrent leur regard tous les deux vers la Prime. Cette dernière se tourna vers eux et le Seeker sut que c'était peut être, et surement, la plus belle créature de l'Univers. Son visage parfait et gracieux était marqué d'une sérénité ambiante et d'une certaine forme d'autorité. Ses deux optiques bleu clair étaient rivées sur eux, elles brillaient d'une lueur d'intelligence qu'il n'arrivait pas à qualifier. Ce n'était ni de la curiosité ni de la sagesse d'un scientifique froid et sans conciensce du monde qui l'entourait et qui évoluait dans sa propre sphère comme Shockwave. Il laissa errer ses optiques sur les courbes magnifiques et féminines de son corps.

-Quand peut être vous auriez finis de "m'observer"...

Il secoua sa tête et replongea son regard dans ses optiques bleues.

-Il semblerait, votre Grâce, que vous ayez...perdue. lâcha-t-il en employant le "votre Grâce" avec ironie.
-Je ne crois pas Starscream. C'est bien ça au moins ? On ne vous vois pas souvent en dehors de Kaon, trop occupé à vous cacher je suppose. Je suis ici, devant vous et non votre prisonnière.
-Mais qui a dit que nous voulions vous faire prisonnière ?

Il commença à s'avancer vers elle avec son acolyte à la visière jaune.

-Comment ça ? demanda-t-elle en les regardant, méfiante.

Une épée apparut dans sa main et, il était sûr, la minute d'avant elle n'y était pas. Un sourire vil se dessina sur le visage du Seeker.

-Vous devez vous préparez à Iacon avant...l'heureux événement.

Le regard noir qu'elle lui jeta le fit sourire. Sans dire un mot elle se jeta sur le Seeker qui préféra se transformer en jet et voler à travers la pièce. S'il savait une chose de sûr à propos de la Prime c'était qu'il ne fallait pas la sousestimer au combat et l'éviter, plutôt. Il utilisa son communicateur pour appeler l'un des Combaticons qui entra aussitôt dans la pièce et para un coup d'épée de la Prime. Ils échangèrent quelques coups avant que la Prime ne recule au moment où les quatre autres Combaticons pénétrèrent dans le temple. Elle les jaugea du regard et, après avoir soupiré et les avoir fusiller du regard, elle fit disparaître la lame de son épée et accrocha la poignet à sa hanche. Elle leva légèrement les mains en l'air, sous la menace des armes pointées vers elle.

-Il est prudent que vous soyez sage, votre Grâce. Ces très chers membres de la Garde d'Elite se feront un plaisir de vous raccompagner chez vous...

Au moment où Starscream lui lança son petit discours, Ultra Magnus ainsi que quelques uns des membres de la Garde entrèrent par une autre porte, jusque là inconnue à la Prime mais qui devait se trouver quelque part derrière la statue.

-Madame, commença Magnus, vous devez venir avec nous.

Il avait une expression neutre sur le visage mais il y avait une note de chagrin dans sa voix. Elle baissa ses mains et rejoignit le commandant en passant froidement devant lui avant de suivre les soldats Autobots.

-Votre fille est rentrée, Monsieur.
-Merci Ultra Magnus, fait la entrée je te pris.

Le commandant rouge et bleu hocha la tête et ouvrit la porte à une Prime en furie.

-Papa.

Elle se planta devant le bureau de son père, bras croisés devant sa poitrine. Magnus fuyant la tempête, se dépêcha de sortir en veillant à refermer la porte derrière lui.

-Ma princesse. lui répondit-il, les optiques rivaient sur un datapad.
-Tu sais très bien de ce que l'on va parler tous les deux !
-Ouuiii, donc ce n'est pas la peine de crier.
-Regardes moi quand je te parle !

Il releva ses optiques en scrutant le visage furibond de sa fille. Il posa le datapad sur son bureau et se cala dans son siège.

-Je t'écoutes donc. Qu'...
-Ne fais pas comme si de rien n'était, papa !

Il se leva en soupirant et gagna la baie vitrée qui inondait son bureau de la lumière de l'astre flamboyant. Elle le rejoignit pour se mettre face à lui. Il souffla calmement en regardant la ville.

-Est-ce que cet endroit n'est pas magnifique ?

Elle lui jeta un regard interloqué avant de regarder à son tour la cité.

-Si.

Il passa un bras autour des épaules de sa fille.

-J'aimerais que cet endroit soit toujours comme ça. Comme tous les autres. Pas toi ?
-Si.
-Viens.

Sachant très bien qu'ils n'allaient pas tarder à arpenter un sentier périlleux, il la guida à l'extérieur de son bureau.

-Tu sais ma chérie, je ne t'ai jamais dis le nom de ton grand-père parce que je pensais que tu avais deviné de qui il s'agissait.

Elle haussa un sourcil.

-Alpha Prime.
-J'en était sûr, un caractère assez similaire. Pourtant je ne te vois aucun lien de parenté avec toi...marmonna-t-elle.

Il se crispa légèrement mais fit comme s'il n'avait rien entendu.

-Il t'aime beaucoup. En faite ils t'aiment tous. Tu es leur petit espoir. Notre petit espoir...

Elle lui jeta un regard en biais auquel il répondit par un pâle sourire.

-Tiens, on est devant tes appartements, après tous ce petit périple tu dois être affamée !

Ils entrèrent dans ses appartements et il lui apporta un cube d'energon récupéré au distributeur présent dans la pièce. Elle le garda en main sans le boire.

-Papa...je ne peux pas.
-Tu le peux pas. C'est plutôt que tu ne le veux pas...
-Je ne le PEUX pas et je ne le VEUX pas ! Est-ce que c'est assez clair pour toi ?
-Que tu le veuilles ou non, tu le feras quand même.
-Et pourquoi ?
-Parce que nous l'avons décidé !

Il soupira de colère.

-Cesses de jouer les enfants Terra, tu es assez grande et mâture pour te rendre compte de la situation et pour savoir que ce sacrifice va nous permettre de peut être créer des voies possibles vers la fin de cette guerre. Au moins nous recevront des troupes faites prisonnières et d'autres choses...
-Bien évidemment je suis le terme du contrat mais je ne sais rien de ces termes.
-Ce n'est pas une priorité pour le moment que tu les saches.
-Peu importe je ne le ferais pas !
-Puisque tu t'obstines à faire ta gamine écervelée, je n'ai pas d'autres choix que d'employer les grans moyens ! Si tu n'obéis pas Terra, je retirerais la grâce que j'ai accordé aux Wreckers et à ceux qui t'ont aidé dans ta petite "aventure" puérile !
-Mais c'est du chantage ça, papa !

Il voyait bien sur son visage qu'elle bataillait intérieurement mais il savait très bien que, sur ce coup là, il avait gagné.

-Papa, est-ce que tu ne peux pas empêcher cela ? Laisses moi rester ici.

Il résista à la supplication inscrite dans les jolies optiques bleues de sa princesse.

-C'est impossible. Je suis désolé Terra.

Elle soupira et il vit une larme se former dans l'une de ses optiques avant qu'elle ne tourne la tête.

-Dans ce cas je me plierais à ta volonté. Mais épargnes les autres.

Il hocha la tête.

-Ne t'en fais pas, je ne peux nous priver des Wreckers. Et...
-Et ?
-Nous avons eu un incident avec un espion présent dans la Garde d'Elite. Il faudra que tu sois présente au procés.
-Quand a-t-il lieu ?
-Dans une heure.

Il faisait face aux bots qui lui jetaient des regards assassins. Ses mains menottées étaient accrochées à l'estrade où se tenait l'accusé lors des procès. Et dans la situation où il était c'était lui l'accusé.

-Bien, le procès peut commencer. annonça Sentinel Prime qui venait juste d'entrer, sa fille sur les talons.
Ils s'assirent tous les deux aux places de juges qui leurs étaient attribuées. Il n'hosa pas lever les optiques vers la Prime mais il préfèra dévisager le Prime. Rouge et gris, il balayait la salle du regard avant de river ses optiques bleues identiques à celle de la Prime dans les siennes.

Bonjour grand-père.

-Quels sont les chefs d'accusations contre ce jeune Autobot ?
-Espionnage, attentat et meurtres. répondit Ultra Magnus qui venait juste de se lever.
-Et quel est la peine exigée ?
-La peine capitale...

La mort ?

-La prison à vie. Ainsi qu'un interrogatoire poussé, Monsieur.
-Avons nous des témoins ?
-Si nous n'en avions pas Monsieur, nous ne serions jamais ici en ce moment.
-Faites entrer le ou les témoins.

Un soldat fit entrer un jeune mech noir et blanc qui jeta un regard colérique à l'accusé. Il rejoignit l'estrade dédiée aux témoins où il prit place sur un siège qui lui était dédié.

-Comment vous dénommez-vous, jeune bot ?
-Arcade, Monsieur.
-De quelle unité es-tu ?
-La Garde d'Elite, Monsieur.
-Peux-tu nous dire qui est ce bot ?

Il désigna du doigt Stormship et ce dernier regarda Arcade. Il regarda à son tour l'infiltré.

-Il s'appelle Stormship et il fait aussi partit de la Garde d'Elite, Monsieur. C'était...
-Continues.
-C'était mon ami. Avant qu'il ne fasse exploser ce hangar à energon et qu'il ne tue ma soeur ainsi que d'autres personnes à l'intérieure.
-Peux-tu nous raconter ce qui c'est passé ?
-J'étais près du hangar quand il a explosé. Je savais que ma soeur était quelque part dedans puis il a surgit de nul part, devant du hangar. J'ai su que c'était lui qui a fait ça quand je lui ai demandé ce qu'il c'est passé et qu'il m'a répondu "J'ai fais explosé le hangar". De plus, il avait des résidus d'explosifs sur lui, vous pouvez demander au commandant Ultra Magnus il l'a vu ainsi en arrivant sur les lieux quand je l'ai contacté.

Le Prime hocha la tête.

-Stormship, as-tu quelque chose à ajouter pour ta défense ?

Cette fois-ci il releva son regard, dressant sa tête, déterminé. Il jeta un coup d'oeil à la Prime qui le regardait avec une lueur de panique dans les optiques.
Elle sait.

-Non, Monsieur.

Assister à un procès, elle n'avait pas la tête à ça mais son père avait insisté. Quand elle était entrée dans la salle et qu'elle s'était assise, la première chose qu'elle avait fait c'est observer le jeune mech accusé qui lui disait vaguement quelque chose. Elle avait peut être dû le croiser une ou deux fois. Pendant qu'Ultra Magnus exprimait les chefs d'accusations contre le bot, elle comprit que c'était lui leur espion inflitré dans la Garde d'Elite. Elle avait observé avec curiosité le second qui était entré et elle avait sentit sa peine d'avoir perdu un être cher. Même si, plus il parlait, et plus elle avait une étrange sensation quand à lui. Quelque chose qui lui taraudait le spark et lui disait "lui, il a truc spécial". Elle chassa cette pensée en se concentrant sur le procès.

-Il s'appelle Stormship et il fait aussi partit de la Garde d'Elite, Monsieur. C'était...

Elle cligna des optiques en dévisageant l'accusé. Une pointe de panique inonda son spark.
Stormship.
Il y avait peut être plusieurs Stormship sur Cybertron, mais en tout cas celui-ci était bien son petit.

-Stormship, as-tu quelque chose à ajouter pour ta défense ?

Son fils lui jeta un regard qu'elle trouva innocent qui lui serra le spark. Après tous ce qui s'était passé, elle n'avait pas besoin que l'un de ses enfants, qu'elle pensait éloigné d'elle, se retrouve mêlé à des meurtres.
Il a eu des contactes avec son père. Peut être que l'autre ? Non c'est impossible. Optimus veille sur lui.

-Dans ce cas, la sentence demandée sera appliquée. Emmenez le prisonnier. conclut son père en se levant.

Elle le suivit, jetant un dernier regard à son fils. A la sortie de la salle du Sénat, qui servait à présent de salle pour les procès ou les importantes réunions, elle tomba sur Springer qui préféra éviter de croiser le regard du Prime.

-Je vous laisse. leur lança Sentinel en s'en allant.

Elle remarqua qu'une poignée de Garde d'Elite n'avait pas bougée et l'attendait.
Mes geôliers je suppose.

-Qui y a-t-il Springer ?
-Merci Madame. Vous n'auriez pas dû.
-Je ne pouvais pas vous laisser encourir tous ça. Tu n'as pas à me remercier.
-Il a osé...
-Qu'est-ce qu'il a osé ?
-Il a osé prétendre que c'était de la faute d'Impactor si tous ceci était arrivé.

Il était sur le point d'exploser, la mâchoire crispée. Elle soupira.

-J'aurais dû m'en douter...
-Il a osé ternir sa mémoire.

La voix de Springer se brisa et elle sut.

-Springer ne me dit pas que...
-Si. Impactor est mort.

Elle posa une main sur son épaule pour le réconforter et, par la même occasion, pour se réconforter aussi.

-Qu'allez-vous devenir ? demanda-t-il au bout d'un moment, un peu plus calme.
-Je...

Elle baissa les optiques au sol, sentant une nouvelle fois les larmes venirent qu'elle contint tant bien que mal.

-Je vais me préparer à mon...union avec Megatron.

Elle marqua une pause, joignant ses deux mains devant ses jambes.

-Qui aura lieu demain...

*sifflote* alours j'espère que ça vous aura plus et que vous avez pas trop envie de me tuer (please xD). J'ai dû répondre à votre interrogation première : "Ils veulent lui faire quoi à la Terra ?". Une p'tite union ! Avec Megatron ! Devinez qui est content ? Very Happy Megatron ? Ohh vous êtes très fort xD (je sais, je sais ça part en cacahuètes parce qu'il est tard et que je suis enrhubannée, dure la vie)
Mbref cette fois-ci au prochain chapitre on retrouvera Hot Rod et question : Terra va-t-elle vraiment se laisser faire ?
Hein hein vous aimeriez savoir ? Very Happy Bah vous saurez pas que si vous lisez le prochain chap :p
Sur ce, à la prochaine Wink

Dernière édition par Terra Prime le Mer 10 Fév 2016 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 6074

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 10 Fév 2016 - 15:22

Trop classe
j'adore trop, j'ai trop hâte de lire la suite ^w^

Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 10 Fév 2016 - 15:25

Merci^^ j'étais sûr que ça te plairait Wink
Comment trouves-tu Justice ? Smile
Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 10 Fév 2016 - 15:40

@Terra Prime a écrit:
Merci^^ j'étais sûr que ça te plairait Wink
Comment trouves-tu Justice ? Smile

je l'adore trop
il est chou ^w^
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 10 Fév 2016 - 15:43

Il t'en remercie :3 (en même temps, faut avouer, il est vraiment trop choupinou x3)
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

Féminin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 10 Fév 2016 - 16:01

Super début de chapitre j'ai vraiment hâte de lire la suite thump up
Par contre précise de qui tu parle quand tu commence un paragraphe avec "il" car il y a un moment j'étais perdus pour savoir qui fessait l'action Justice ou Phantom ^^;
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 10 Fév 2016 - 16:03

Merki^^ mais c'est le but lulu Wink
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Ven 12 Fév 2016 - 6:59

J'ai aimé :3
Je me souviens plus quel passage (parce que ça fais deux jours que j'ai lu et j'avais besoin d'avoir la tête reposé), mais y'a un passage que j'avais trouvé... Speciale/etrange.
Je me demande bien comment ça va finir avec prowl et perceptor xD

Mais sinon c'etait bien. J'ai bien hate de voir la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Ven 12 Fév 2016 - 12:38

Merki patatounette :3

Le passage avec Speed et Justice quand ils sont tous les deux ?

Tu verras pour Prowl et Perceptor x)
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Ven 12 Fév 2016 - 13:58

vraiment pas mal ça m'a fait un peu bizarre de voir un bot gay mais ça fait parti de ça personnalité ^^ . et puis en quoi ce transforme justicewar et phantomwar ?

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Ven 12 Fév 2016 - 15:29

Merci, et oui juju est tous choupinou :3 pour les transfo on verra ça par la suite Wink (et je dis pas ça parce que j'y avais pas pensé hein XD)
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 14 Fév 2016 - 18:59

Hey ! Hey ! Hey ! Coucou les zens :3

(Ohh une revenante *-*)

Rassurez-vous je n'étais pas morte j'ai juste mis un peu de temps à sortir ce chapitre là x) (disons que j'ai été pas mal occupée entre les cours tous ça puis je dois avouer qu'un certain passage du chapitre m'a posé pas mal de soucis^^ je pense que vous serez lequel c'est en lisant :p)

Je remercie toutes les personnes qui postent des petits commentaires, ça fait très plaisir :3

Sur ce bonne lecture Wink et s'il vous plait, épargnez ma vie TT

Les OC Stranno, Stormship et Arcade ne m'appartiennent pas !

(Rider et Nightstar seulement à demie x))

Chapitre 11

Elle remonta la couverture qui venait de glisser de ses jambes, ramenées contre sa poitrine. Elle reposa son menton sur ses genoux, les optiques dans le vague. Elle soupira lourdement en essuyant ses optiques bleu clair humides.

Faites que quelqu'un vienne me sortir de ce cauchemars...Optimus ou je ne sais qui !

A la place, ce fut un Ratchet mal à l'aise qui entra. N'ayant pas regardé qui avait pénétré dans ses appartements, la Prime renifla dédaigneusement en se tournant pour faire dos à l'arrivant.

-Je n'ai pas donné mon accord pour que vous entriez.

-Même un vieil ami n'a plus le droit de pénétrer ici ?

Elle se retourna et, quand elle reconnu le médecin, un pâle sourire se fraya un chemin sur son visage. Il prit une mine inquiète en voyant la Prime lui sourire alors que ses optiques exprimaient toute la misère de l'Univers. Et, il fallait se l'avouer, ce n'était pas faux.

-Bonsoir Ratchet. Si tu cherches une Prime, je crois que tu es mal partie, elle est à des kilomètres de là...

-Ce n'était pas drôle. fit-il simplement en se rapprochant d'elle.

-Je sais...mais j'ai peur que ces temps-ci, seule une pluie d'acide pourrait nous faire rire.

-Je ne suis pas venu ici sous son ordre, Terra. Je voulais te dire que l'état d'Optimus c'est stabilisé. Tu veux peut être...lui rendre visite ?

Elle leva ses optiques vers les siennes.

-Oui.

Même si cela me fera souffrir plus qu'autre chose. Mais au moins, je confirmerais mon projet...

Elle se leva en essuyant ses optiques, tentant de se restructurer une image de la Prime, noble et forte, qu'elle était.

-Allons-y. lança-t-elle au médecin en passant devant lui.

Il la suivit, se plaçant à sa hauteur et lui pressant le bras en signe d'encouragement. Elle le remercia silencieusement des optiques pendant qu'ils sortaient, se retrouvant nez à nez avec une armée de membres de la Garde d'Elite. Ils se placèrent devant eux pour leur indiquer que le passage leur était interdit. L'un d'eux, sûrement le plus haut gradé de la petite troupe, s'avança, ouvrant la bouche prêt à sortir l'une des nombreuses règles émises par le grand Sentinel Prime quand aux dispositions prises pour assurer sa sécurité. Ou plutôt pour veiller à ce qu'elle ne tente pas de s'échapper. Mais son père avait été malin sur ce coup là; il avait prévu toutes les possibilités imaginatives que sa fille aurait pu trouver pour s'échapper. Il avait donc placé des gardes sur le balcon qui courait, à l'extérieur, le long des longues baies vitrées qui caractérisaient l'architecture cybertronnienne. Les pièces aux alentours de ses appartements, ainsi qu'au dessous et au dessus, avaient été placées sous haute surveillance. Quand aux conduits d'aérations, trop petit pour que la Prime puisse espérer s'y faufiler, ils ne faisaient que conforter l'idée au vieux Prime que sa fille était entièrement sécurisée. Comme si elle n'était qu'un simple objet ! Ratchet s'avança pour faire face au mech qui le dominait d'au moins bien deux têtes, mais il ne flancha pas. Il se campa devant lui, abordant son air le plus strict.

-Nous nous rendons au près d'Optimus Prime. Vous ne refuseriez tout de même pas à sa compagne et à son docteur de le rejoindre, hum ? lança le médecin, haussant un sourcil et croisant ses bras devant son torse.

L'autre parut déstabiliser, il chercha un petit moment ses mots pendant que ses optiques passaient du médecin à la Prime.

-Non, bien sûr que non, du moment que nous vous accompagnions. finit-il par répondre pendant que ses bots se déployaient autour d'eux.

Accompagner, tu parles !

Et comme depuis quelques heures, sa colère disparu aussitôt qu'elle était venue, lui arrachant un faible sourire. C'était comme si elle n'avait plus la force pour ressentir une émotion plus de quelques secondes. Elle adopta un regard froid, passant devant le mech et Ratchet. Ce dernier se dépêcha de la rattraper, se plaçant à sa hauteur. Tous ces mechs qui les entouraient le mettaient mal à l'aise et il comprennait pour quoi la Prime était aussi...vaincue. Ils arrivèrent rapidement dans l'aile médicale de la base Autobot de Iacon, la Bibliothèque, et Ratchet lui indiqua une baie med un peu à l'écart des autres. Ils s'y rendirent en laissat les soldats derrière eux. Terra souffla de soulagement en entrant dans la baie med, se retrouvant seulement avec Ratchet.

-Par ici Terra. lui indiqua-t-il en ouvrant une porte.

Elle le suivit en silence.

-Je les ai placé dans cette baie med là parce qu'ils sont au calme au moins ici. Personne ne vient les déranger, et Primus sait qu'ils en ont besoin de repos ! ronchonna le médecin.

-Ils ?

-Oh, ça m'est complétement sorti de la tête ! J'ai un deuxième patient aussi, mais je te le montrerais plus tard. Optimus est juste là.

Du doigt, il lui montra un lit médical où reposait le Prime endormit, entourait par de nombreux engins médicaux qui émettaient des petits bip bip de temps en temps.

-Je vais aller juste à côté...si tu as besoin de quoi que ce soit. Bref, tu m'as compris. fit le médecin en reculant et en filant pour leur laisser un peu d'intimité.

Elle regarda rapidement Ratchet partir avant de reposer ses optiques sur Optimus. Ses traits s'adoucir et elle vint s'asseoir à son chevet, au bord du lit. Elle lui caressa tendrement une joue avant de serrer sa main dans la sienne.

-Oh, Optimus...J'aimerais que tous cela ne soit qu'un long cauchemars sans fin...

Le bot rouge et bleu bougea légèrement dans son sommeil, resserrant sa main autour de la sienne par réflexe. La Prime se pencha en avant pour déposer un baiser sur son front, en profitant au passage pour inonder leur lien sparkien d'amour. Optimus soupira, tournant la tête de l'autre côté. Elle se retira en se mordillant la lèvre inférieure. Elle n'avait pas envie d'abandonner son être aimé mais surtout, et le pire pour elle et pour lui, elle devrait rompre son lien avec lui. Aucun bot ne pouvait posséder plusieurs liens d'amour, au sens compagnon et compagne. Les autres liens possibles ne pouvaient être qu'entre parents, frères et soeurs et d'un parent à son enfant. Rien qu'à cette pensée, la Prime revit avec douleur le souvenir du message de son père. Comment pouvait-il lui faire ça ? Pour lui, il ne s'agissait que d'assurer sa sécurité. Mais de quoi voulait-il la protéger en l'envoyant chez leurs ennemis et dans ce nid de Scrapelets qu'était Kaon ? Et surtout, elle avait l'impression que le destin s'acharnait inéxorablement sur elle. Il cherchait toujours à la rapprocher de Megatron. Primus ne lui ferait jamais une telle chose, bien qu'elle ne l'ait jamais rencontré, seulement ses enfants, mais elle était après tous elle était l'une de ses descendants. Elle soupira en tapotant son index sur son front.

-Terra ?

Elle releva la tête vers Ratchet qui venait juste de revenir, sa tête seulement visible car le reste de son corps était caché derrière un mur admovible de séparation pour préserver l'intimité du patient.

-Oui ?

-Je dois effectuer une série de tests à Optimus mais avant est-ce que tu as envie de voir mon autre patient ?

-Bien sûr.

Elle se leva en fronçant un peu les sourcils, se demandant qui pouvait être ce patient et en quoi cela était important qu'elle le voit.

-Le voilà. Il ne s'est pas réveillé pour le moment bien qu'il aille très bien. Enfin très bien, c'est plutôt un euphémisme. Disons que, j'ai fais ce que je pouvais.

-Et je suis sûr que tu as fais de ton mieux, Ratchet.

Elle déposa sa main sur son épaule en lui souriant avant de passer devant lui et d'aller rejoindre le second patient.

-C'est... commença-t-elle en écarquillant les optiques.

Le reste de sa phrase mourut dans sa gorge quand elle vit le mech roulé en boule dans le lit, emmitouflé dans une couverture, et qui dormait à poings fermés.

-Bumblebee. J'ai pensé que tu aimerais le voir...

La Prime se précipita vers le jeune mech, l'enlaçant dans ses bras avant d'éclater en sanglot. Le médecin la regarda en clignant des optiques, surprit de sa réaction. Bien qu'au fond, il savait que c'était totalement justifié. Il s'approcha doucement pour frotter le dos de la Prime qui releva vers lui des optiques brillantes. Elle renifla en essuyant son visage, stoppant le flot de larmes brusque.

-Pardon.

-Tu n'as pas à t'excuser ou à te justifier, Terra.

Elle sourit timidement en desserrant son emprise autour de son fils.

-Je...que lui est-il arrivé ?

-Une équipe de secours l'a récupéré à Tyger Pax. Il était laissé pour mort mais il était seulement en état de stase alors comme je m'occupais des rescapés du massacre, c'est moi qui l'ait soigné. J'ai fais ce que j'ai pu avec le matériel que j'avais là bas. Son vocaliseur était dans un sale état...

-Est-ce qu'il peut...?

-Pas vraiment. Mais comme il ne s'est toujours pas réveillé, je ne peux pas savoir quelle est l'étendue des dégâts.

-Le principale c'est qu'il soit en vie.

-Oui, oui, tu as sans doute raison. Mais j'aurais aimé faire plus...

-Ratchet, tu as fais tout ton possible et tu as fais là un travail incroyable. Moi même je n'aurais pu faire mieux.

-Tu dis ça pour épargner ma vieille carcasse, hmpf.

-Pas du tout Ratchet, je suis sincère. Est-ce que je t'ai déjà menti ?

Il plongea ses optiques dans celles de la Prime.

-Non.

-Donc tu as ta réponse.

Elle tendit tendrement sa main pour caresser le front du jeune bot jaune et noir endormi.

-Par moment, quand je le regarde, il me fait penser à moi quand j'étais petite. Au moins s'il y a bien une chose qui peut me rassurer c'est qu'ici il est entre de bonnes mains. Il peut compter sur toi Ratchet, sur Optimus et sur ses amis.

Le sourire tendre de la Prime faillit presque l'attendrir. A la place il préféra vaguement grogner en levant les optiques au ciel. Le sourire de la Prime se transforma en sourire amusé, mais qui disparu aussitôt quand elle se leva.

-Je ne dois pas rester une minute de plus ici. Je ne pourrais plus jamais repartir sinon...

Elle baissa les optiques, totalement abattue, avant de se diriger rapidement vers la sortie, presque en courant. Ratchet cligna des optiques plusieurs fois, une fois qu'elle fut partie, un peu perdu dans le comportement de son amie.

Il avança prudemment dans la chambre, tâchant de ne pas réveiller le propriétaire de ces somptueux appartements. Il se demandait encore comment les Decepticons avaient pu restaurer entièrement la vieille bâtisse de l'Age d'or aussi rapidement. Et surtout sans ajouter une touche de "Decepticon"; la structure de base avait été conservée et restaurée afin de pouvoir abriter les festivités. Et, sans vouloir se vanter, il avait choisit le parfait endroit où elles se tiendraient. Pile à la frontière entre les deux "territoires" Autobot et Decepticon. La bâtisse où ils logeaient abritée les principaux acteurs de ces festivités, cela valait de soit, ainsi que les hauts gradés, il avait préfère choisir le terme d'invités d'exceptions, moins militaire à son goût et plus dans l'idée qui avait créé les festivités, et enfin les gardes personnels des deux. Son spark loupa un battement quand il vit que la personne, qui supposément, devait dormir, était debout, juste à côté du lit imposant aux baldaquins torsadés, un cadeau de sa part aux deux, et semblait regarder le soleil qui brillait d'un bel éclat.

Cela fait longtemps qu'il n'a pas fait aussi beau. C'est peut être un signe ?

Tout comme les autres cybertronniens, il ne croyait que très peu, voir pas du tout, au destin. Mais cette pensée le fit sourire tout de même. Ce qu'il craignait le plus maintenant, c'était la personne qui lui faisait dos. Non pas qu'il ne l'aimait pas ! C'était tout simplement la personne qui comptait le plus à ses optiques, mais surtout ce qu'il redoutait c'était de devoir encore avoir à faire à ses optiques si belles et pourtant si froides...

-Que veux-tu ? demanda la personne de dos, d'une voix sèche, en se retournant vers lui.

Il pouvait seulement apercevoir sa silhouette, le soleil créant un contre jour et ainsi il la masquait. Mais il reconnut le bleu foncé, tirant sur le marine, qu'il connaissait si bien. Il sourit doucement en s'approchant.

-Je voulais voir comment tu allais, ma princesse... commença-t-il en se taisant aussitôt qu'il apperçut le regard froid et assassin que lui lançait l'autre.

-Et bien, je vais me lier avec notre ennemi, alors oui, je vais très bien. lui répondit-elle en retour, en serrant la mâchoire tout en prenant une voix cruelle.

-Ma douce, tu sais bien que...

-C'est bon, j'ai assez entendu tes histoires, papa !

Elle se retourna de nouveau, croisant les bras sur sa poitrine. Il soupira en se mettant juste derrière elle, posant ses mains sur ses coudes et en les caressant doucement.

-Terra, je n'aime pas te voir comme ça. C'est un jour important pour toi, tu devrais peut être te détendre, non ? Un petit peu au moins ?

Elle ne répondit rien. Il déposa un baiser sur l'arrière de sa tête, la serrant contre son torse. Elle soupira à son tour en regardant ailleurs.

-Je t'aime ma petite Prime, tu le sais n'est-ce pas ?

-Si c'était le cas, nous ne serions pas là.

Il soupira de nouveau.

-Si seulement tu pouvais accepter et comprendre que l'idée est de te protéger.

-Vraiment ? Dans ce cas nous n'avons pas la même notion de protéger !

Il fronça les sourcils. S'il devait bien reconnaître un défaut chez sa fille, c'était son entêtement. Mais il fallait dire qu'elle tenait bien de lui.

-Terra s'il te plait, je n'ai pas envie que nous restions fâchés tous les deux avant que tu...que tu ne partes.

-Il fallait y réfléchir à deux fois avant de faire ce que tu as fais.

Il se retint de répliquer, préférant reculer et appeler l'un de ses gardes personnels. Le mech entra dans la suite, déposa entre les mains du Prime un écrin avant de repartir aussitôt.

-Oublions tous ça, d'accord ma belle princesse ? J'ai un petit cadeau pour toi.

Elle se tourna vers lui, les sourcils froncés, sans pour autant décroiser ses bras. Il plaça devant elle l'écrin avant de l'ouvrir doucement en souriant.

-J'espère qu'il te plaît, je l'ai fait faire tout spécialement pour toi. Et il est bleu, ta couleur préféré...

Les jolies optiques bleues de la Prime se posèrent sur un collier composé de losanges argentés, assemblés de manière à ce qu'ils donnent l'impression que chaque forme géométrique était indépendante des autres et tenait toute seule, et dans chaque losange se trouvait un magnifique joyaux bleu taillé en ovale, et au fur et à mesure que le collier atteignait le fermoir, les pierres rapetissaient. Sentinel sortit le magnifique collier de l'écrin, posant au passage la boîte sur le lit tout près d'eux, puis il passa derrière sa fille pour lui mettre, attachant délicatement le fermoir.

-Tu es magnifique ma princesse.

Il déposa un baiser sur son front en la contemplant, les optiques brillantes de nostalgie. Elle jeta un bref coup d'optique dans le long miroir à pieds qui attendait dans l'un des angles de la suite. Le collier ceignait seulement son cou élégant, ce qui le mettait en valeur, et, étant placé seulement sur le cou, il n'attirait pas l'attention sur sa poitrine. Ils restèrent un moment face à face, sans rien dire. Sentinel essayait de trouver un sujet de discussion avec lequel ils ne pourraient pas se disputer mais, malheureusement, il ne trouvait rien qui puisse ne pas les entraîner sur ce chemin là. Il fut soulagé en entendant des coups frappés à la porte de la suite.

C'est l'heure...

-C'est l'heure. répondit en écho à ses pensées sa fille.

-Oui.

Il lui tendit son bras en lui souriant doucement. Elle passa son bras dans le sien, son visage noble exprimait une gravité profonde et, au fond, une sorte de résignation sur son sort. Il la guida hors de la suite, passant dans un long couloir où des gardes Autobots vinrent les entourer. Quand ils finirent par atteindre le bout du couloir, la lumière du jour vint les éblouir brièvement avant que leurs optiques ne s'adaptent à la luminosité et qu'ils fassent face à une foule immense, amassée au bas d'un immense escalier long de plusieurs centaines de mètres. Le sommet des marches donnaient sur une sorte de petite place où la statue d'un Prime en ruine, sûrement Solus puisque tous ce qui restait de la statue s'arrêtait juste en dessous de la poitrine et son index droit était levé tandis que son autre main était ouverte, une sphère au creux de sa paume, la Forge de Solus posée à côté d'elle, le manche vers le haut, une position que l'on retrouvait typiquement dans les statues représentant Solus.

Solus offrant la Vérité et le Savoir aux cybertronniens.

Le vieux Prime lâcha le bras de sa fille pour venir rejoindre ses lieutenants qui patientaient dans un coin de la petite place, les optiques rivées sur le sujet de ce rassemblement de masse. Il regarda sa fille jeter brièvement un coup d'optique à la foule amassée en bas avant de rejoindre l'immense mech gris qui l'attendait aux pieds de la statue de Solus et qui la dévorait des optiques.

Son spark commença à accélérer légèrement son rythme quand elle surgit hors du couloir, au bras de son père. Elle était restée comme dans ses souvenirs. Son visage fin et son casque délicat n'avaient pas été affectés par le temps. Le soleil faisait resplendir le jolie bleu foncé, qui tirait sur le marine, et le noir profond de son métal. Il ne pu s'empêcher de sourire de tendresse en voyant ses magnifiques optiques bleu clair se poser sur la foule en contre-bas puis sur lui. Son spark chavira quand elle commença à s'avancer noblement vers lui.

Oh Terra, si seulement tu savais combien tu m'avais manqué...

Elle le rejoint en quelques foulées gracieuses et, voulant la rassurer, il lui adressa un sourire radieux. Mais en retour il ne reçut qu'un regard froid et superbe de la Prime. Bien évidemment, il comprenait qu'elle lui en veuille après tous ce temps et se réconcilier en prendrait aussi.

A présent, elle est à mes côtés, et peut importe le temps que cela me prendra, mais j'arriverais à me réconcilier au près d'elle. Elle m'aime et m'a toujours aimé après tous.

Il laissa errer son regard sur le somptueux corps de sa douce. Rien n'avait changé et il avait l'impression de vivre dans un rêve. Son corps avait toujours ses magnifiques courbes, une taille marquée, de magnifiques et longues jambes, un joli bassin qui n'élargissait pas trop sa silhouette, son cou fin était rehaussé par un collier complexe mais qui mettait en valeur ses belles optiques. Ses optiques se posèrent en dernier sur sa belle poitrine, qui abritait son spark. Il releva les optiques en sentant un regard glaçant le pénétrer, celui de sa douce, et il tenta de cacher son rougissement d'avoir été prit sur le fait. Il reprit une posture droite et fière en laissant son regard errer sur la foule qui avait commencé à se discipliner.

Pour le moment tous va bien, mes soldats n'ont pas encore commencé à taper sur les Autobots.

Cette pensée le fit sourire en regardant la foule composée d'Autobots et de Decepticons.

Jamais je n'aurais pensé voir ça un jour, Decepticons et Autobots mélangés dans un seul lieu sans qu'ils ne s'entretuent.

En réalité, il avait bien remarqué que les deux groupes restaient plutôt dans un même coin, comme s'ils s'étaient inventés une barrière invisible infranchissable. Quand le silence se fut installer, il fit un léger signe de tête à son lieutenant, Soundwave, restait en retrait. Le lieutenant vint les rejoindre, tenant entre ses mains un fou fait en une sorte de métal gris, parsemé de membranes bleutés, comme si de l'energon coulait tout le long en petites rivières. Il se plaça entre les deux, un peu éloigné, de façon à ce que son chef et la Prime soit face à face. Il jeta un bref coup d'optique au fou, cadeau de son Maître. Le fou ayant servit à unir Solus Prime à son Maître. Il aurait pu voir ça comme une sorte de "malédiction", une prophétie, mais il voyait plutôt comme un signe d'espoir. Cette fois-ci, ce fou sacrera une union qui ne brisera jamais. Il y veillerait, toujours. Il prit dans sa main droite une des mains de la Prime qu'il caressa doucement et discrètement avec son pouce, lui adressant un sourire rassurant. Elle braqua ses deux pupilles bleues clair dans les siennes, rouges. Sa bouche formait juste un trait mince sur son visage et il connaissait cette expression entre milles chez elle. Elle était en colère et frustrée et...en fait elle n'était pas de bonne humeur. Bien qu'elle cachait ses émotions sous un masque de froideur qui donnait un air beaucoup plus noble et beaucoup plus grave à son visage délicat. Il n'écouta que distraitement le spitch qu'effectua Sentinel Prime après avoir pris place aux pieds de la statue, à côté de Soundwave qui ne pipait mot et tenait toujours le fou. Il aurait aimé se passer de tout cet artifice, après tous une liaison entre deux bots était purement privé. Mais il était arrivé au cours de l'histoire que de grandes familles cybertroniennes, des dirigeants de colonies, ou encore des Primes se lient pendant une cérémonie. A vrai dire, cette cérémonie était surtout dédiée pour signifier à tous le monde que désormais, telle ou telle famille ne faisait plus qu'un ou pour asseoir une certaine domination. Ce qui était plus ou moins le cas à présent. Il ne restait plus que quelques instants avant qu'ils ne soient de nouveau lié et que Terra ne devienne la reine des Decepticons. Bien sûr, ses débuts seraient durs, bien qu'heureux d'infliger une lourde perte de cette manière aux Autobots, les Decepticons réchigneraient à obéir aux ordres ou lois que la Prime mettra en place. Il chassa ses pensées de son esprit quand Sentinel eu finit de parler. Le bot gris et rouge fit signe à Soundwave d'approcher du futur couple. Le Decepticon remit entre les mains de Megatron le fou en se reculant. Il prit une profonde inspiration en portant la coupe devant son visage.

-En buvant dans le réceptacle du sang de notre Protecteur, je m'unis à toi pour le reste de notre longue existence...récita-t-il en fixant intensément sa promise.

Il prit une gorgée du brevage puis l'avala. Il ne savait pas trop ce qu'il y avait dedans mais le liquide avait un drôle de goût d'energon mélangé avec...de l'huile, peut être ? Il tendit la coupe à la Prime qui la prit fixant le liquide qui dansait dans le fou. Elle aussi prit une profonde inspiration avant de réciter les mêmes paroles que Megatron :

-En buvant dans le réceptacle du sang de notre Protecteur, je...

Elle scruta brièvement la foule avec une lueur d'inquiétude dans ses optiques claires, comme si elle attendait un dernier secours. Mais rien ne vint. Elle les ferma avant des les réouvrir et de poursuivre :

-...Je m'unis à toi pour le reste de notre longue existence...

Elle puisa à son tour une gorgée avant que son père ne vienne la récupéré.

-Afin que nous soyons tous témoins, et que nos ancêtres le soient aussi, de cette union, il est temps de sacrer ces deux êtres, comme s'ils rennaissaient et commençaient une nouvelle vie.

Il vida la coupe sur la tête des deux autres, qui fermèrent par réflexe leurs optiques. Puis il recula pendant qu'ils ouvrirent leurs optiques à nouveau, se fixant. Megatron passa ses bras autour de la taille de la Prime pour l'attirait contre lui afin qu'ils puissent se lier, cette fois-ci, en bonne et due forme. Prête ? sembla-t-il lui dire du regard. Il ne sut pas trop ce que son regard à elle voulu lui dire mais elle colla presque sa poitrine contre son torse. Il commença par ouvrir très doucement sa chambre sparkienne et elle le en fit de même. Ils collèrent rapidement leurs sparks l'un contre l'autre. Pendant quelques brèves et petites secondes, il tâcha de retrouver le lien qu'il avait autrefois avec sa douce. Il tira doucement sur l'énergie qu'il captait avec son spark avant qu'il ne reçoive la même réponse en retour. Un sentiment de gêne le traversa, le faisant presque rougir, puis il comprit qu'il venait à la fois de la Prime et de lui. Une fois qu'il sentit le lien bien en place, il se détacha lentement et, rapidement, ils fermèrent leurs chambres sparkiennes. Enfin, il se tourna vers la foule de Decepticons qui les acclamait alors que celle des Autobots applaudissait mollement, tenant contre lui la Prime avec un bras autour de sa fine taille. Il baissa légèrement les yeux vers elle et, ne pouvant cacher son sourire victorieux plus longtemps, il reçut en retour un regard noir de sa compagne.

-Que les festivités, commencent ! rugit-il à la foule, afin d'être le mieux entendu, et coupant au passage la parole à Sentinel qui allait annoncer la même chose.

Ce dernier lui lança un regard interloqué mais il ne dit rien.

-Nous devons rediscuter de notre accord, Sentinel.

-Pourquoi ? Et où est Terra ? répondit le Prime, assit dans un fauteuil dans la suite du jeune couple.

-Elle est en train de se préparer pour ce soir, dans la salle de bain.

-Donc, de quoi devons-nous rediscuter, Megatron ?

Le Decepticon s'assit à son tour dans un fauteuil en essayant de garder une attitude posée et sur de lui. Mais en réalité, il avait juste envie d'envoyer valdinguer le mobilier de la pièce. Une fois rentré à Kaon, il mettrait la main sur ce perfide de Starscream et lui ferait regretter d'avoir envoyer son fils faire une supposée "mission" que lui même lui aurait confié. Résultat, il croupissait dans les cellules Autobots et pour le sortir de là, il devait sacrifier l'un de ses précieux otages.

-Tu as une chose qui m'intéresse et j'en ai une qui t'intéresses.

-Ma fille ne t'as pas suffit ?

-Si, si, bien sûr que si. Mais la question n'est pas là. Et quand je parlais de choses, je voulais parler d'une personne.

-Hum. Oui, je vois de qui tu parles. Mais je ne pourrais pas, bien que j'en ai envie, te le remettre sans rien avoir en échange.

-Nous sommes d'accord sur ce point, alors je me suis dis, que peut être cette personne-ci t'intéresserais ?

Il claqua des doigts et deux soldats Decepticons entrèrent en poussant un imposant bot tout amoché. Son armure orange et violette était recouverte, à certains endroits, de sang séché et il lui manquait quelques pièces, notamment son harpon qui avait disparu. Ils le firent se mettre à genoux devant Megatron. Sentinel se leva, prenant une mine choquante. Il foudroya du regard Megatron.

Tu joues trop la comédie vieillard, il va finir par s'en apercevoir...

-Dans ce cas, Impactor est bien plus important que lui. Tu recevras bien ton due...

Le Prime contacta des Autobots pour qu'ils puissent venir récupérer le pauvre mech à moitié détruit. Une fois fait, les Autobots et les Decepticons quittèrent la pièce laissant seul les deux autres.

-Quand l'aurais-je ?

-Dans la journée.

-Bien.

Et je l'enverrais directement à Kaon.

D'une part il faisait ça pour mettre en sécurité son fils et pour le tenir à l'optique et d'autre part il faisait aussi ça pour Terra. Elle devait être un minimum choquée des agissements de son fils ou du moins de son emprisonnement. Et puis, il ne voulait pas trop la bouleverser pour le moment.

-As-tu fais parler Impactor ? lui demanda le Prime en se levant.

-Oui, cela va de soit, je n'allais pas le garder prisonnier juste comme ça. grogna-t-il.

-Et pour Stormship, tu en étais à l'origine ?

-Non. Je ne suis pas aussi idiot que ce que tu peux penser, Sentinel.

-Mais je ne le pense pas.

Humpf, tu tiens trop à notre accord mon cher petit vieux Prime. Et je sais très bien quand tu mens...

-Je dois y aller, nous nous verrons ce soir pour le premier banquet.

J'avais oublié ces fichus banquets...

-Qui a fait parler qui ?

Ils sursautèrent et se tournèrent tous les deux vers la Prime qui venait tout juste de sortir de la salle de bain. Sentinel se racla la gorge, gêné.

-Je vais vous laisser.

Il s'en alla sans demander son reste. Il ne resta plus que Megatron pour faire face au regard noir de la Prime. Il se fit tout petit sur son fauteuil.

-De quoi est-ce que vous parliez ? demanda-t-elle en s'approchant du mech gris.

-Hum...de...nous parlions de...quelque chose, ma déesse. répondit-il en ayant un sourire gêné et forcé.

-Je ne suis pas ta déesse. reprit-elle en passant devant lui et jetant sa serviette sur le fauteuil que son père avait occupé.

Elle se laissa tomber dedans, croisant les bras, sans quitter du regard Megatron.

-J'attends.

Il roula des épaules en cherchant une réponse qui satisferait la Prime sans trop lui en révéler.

-Et bien, tu ne sais plus parler ?

-Si. Et nous discutions de notre avenir à nous deux.

La Prime ricana.

-Comme si j'allais te croire.

Elle tapota sa poitrine et il se souvint qu'à présent ils étaient liés. Il se frappa mentalement en se traitant d'abruti. Comment avait-il pu oublier pendant un petit instant ça ? Etre lié avec quelqu'un, c'était la chose la plus fantastique qui pouvait advenir pour un bot. Mais cela avait aussi son lot d'inconvénients. Et l'un de ses inconvénients était que chaque partenaire ressentait les émotions de l'autre, sauf si, bien évidemment, l'un des deux fermait le lien. Et Terra avait dû surement ressentir qu'il tentait de trouver un échappatoire. Il soupira avant de lui rapporter ce dont il avait parlé. Il omit juste l'état dans lequel était Impactor.

-J'en étais sûr ! Ce sale...hurla-t-elle avant de fondre en larme.

Il se leva aussitôt avant de l'enlacer dans ses bras et lui frotter le dos pour la réconforter. Il était un peu mal à l'aise dans cette situation. Pas à cause des pleurs de la Prime ou de ce qu'elle venait d'apprendre. Non, juste le fait que de nouveau c'était lui qui la serrait dans ses bras et qui la réconfortait.

-Je suis la Terra. Chuuuttt...arrêtes de pleurer s'il te plait. lui murmura-t-il en déposant un baiser sur son front, qui arrivait pile au niveau de sa bouche.

Il inonda au passage leur lien d'amour.

-Mais comment il a pu faire ça ?! sanglota-t-elle. Ce n'est qu'un sale traître.

-Il...il ne pense pas à mal. tenta-t-il. Il veut juste ton bien et celui des autres...Mais maintenant c'est fini. Tu n'as plus à te torturer l'esprit avec ça, d'accord ? Nous sommes ensembles et bientôt nous rejoindrons notre petit...

La Prime sécha ses larmes en levant ses optiques vers les siennes.

-Ne t'inquiètes pas, il est en sécurité maintenant.

Il déposa de nouveau un baiser sur son front.

-D'accord.

Un silence gênant s'installa entre les deux puis la Prime se détacha de lui.

-Je...je vais aller reposer ça. fit-elle en prenant la serviette sur le fauteuil et en montrant la salle de bain.

Elle disparu rapidement de son champ de vision et il soupira.

J'espère que la soirée sera bien meilleure que ça. Puis la nuit aussi...

Une idée germa aussitôt dans son esprit mais il la chassa en s'empourprant, s'attendant presque à ce que la Prime parvienne à le défoncer via leur lien. Il se mit à ricaner à cette pensée.

Qu'est-ce que tu m'as manqué ma chère Terra.

-Avances !

Il lança un regard noir à l'Autobot qui le poussait en avant. Le vaisseau qui devait le ramener à Kaon attendait à quelques mètres d'eux. Les deux soldats qui l'encadraient marchait lentement et il commençait à s'impatienter.

-Pourquoi l'emmènent-ils Ultra Magnus ? demanda une voix à se droite.

Il tourna la tête dans cette direction, apercevant le lieutenant coloré à côté d'un bot rouge qui lui faisait face.

Stranno. Qu'est-ce qu'il fiche ici ?

A son grand soulagement, il n'y avait pas de trace d'Arcade.

-Ordre de Sentinel Prime, soldat.

-Depuis quand on livre gratuitement des prisonniers de guerre ?!

-Ce n'est pas "gratuit". Regardes.

Il indiqua du doigt à Stranno un immense mech orange et violet qu'essayait de soutenir deux soldats. Ils furent secouru par une équipe médicale qui, à l'aide d'un brancard, parvinrent à ramener à l'intérieur le blessé. Stranno regarda la petite équipe passer devant lui avec des optiques rondes comme des soucoupes.

-C'est...

-Pas un mot de tous ça, soldat.

Le géant emboîta le pas à l'équipe médicale, laissant seul Stranno. Ce dernier tourna son visage vers le jeune mech qui venait juste de pénétrer dans le vaisseau, lui jetant un regard de pure colère et de pure rancoeur. Storm garda la tête haute, soutenant du regard Stranno, de son regard froid et distant qui ne le quittait jamais. Ils se perdirent de vue quand la porte du vaisseau se referma devant le visage du mech. Il ne fallut pas plus d'une demi-journée pour qu'il atteigne la capitale des Decepticons. Une fois le vaisseau posé dans l'immense spatioport de la ville, il sortit du vaisseau et deux immenses mechs vinrent l'accueillir. La grosseur de leur bras devait presque faire celle de son corps à lui et ils devaient faire au moins deux têtes de plus que son père. Ils lui fuirent signe de le suivre, ce qu'il fit sans broncher. Il aurait pu très bien refuser de les suivre, il n'aimait pas leurs bras, mais il ne connaissait pas la forteresse des Decepticons et encore moins la ville. Puis surtout, il ne savait pas sur qui il allait tomber. Ses deux guides le conduisirent jusqu'à un endroit presque désert, à l'exception de quatre gardes lourdement armés qu'il n'avait pas remarqué plutôt, les prenant pour des statues au vu de leur immobilité. Ils passèrent devant eux pour entrer dans une magnifique chambre avec une longue baie vitrée qui donnait sur la ville et le soleil qui s'y couchait, transformant le ciel en un magnifique brasier. Les deux malabars sortirent de la pièce, le laissant seul. Il parcourut sa chambre, touchant du bout des doigts le grand canapé qui faisait face à la baie vitrée et qui semblait très confortable, puis il gagna le lit de la pièce pour s'y effondrer dessus. Il sera un oreiller contre lui en posant sa tête dessus.

Je suis dans ma chambre. Chez moi.

Cette pensée le boulversa. Après tous ce temps, il était enfin chez lui. Il soupira en reposant son oreiller et en se levant, explorant le reste de son chez lui. Il ouvrit une porte et y découvrit sa salle de bain, qui reluisait de propreté, avant d'ouvrir la dernière porte, la troisième en tout avec la porte d'entrée, qui donnait sur une suite.

Ce doit être les appartements de papa et de maman.

Il se sentit tout joyeux en se rappelant que, dorénavant, ils vivraient tous les trois ensemble. Il referma la porte, un léger sourire sur le visage. Il recula de quelques pas avant qu'un bras ne passe autour de son cou. Par pur réflexe, il l'attrapa et envoya au tapis son potentiel agresseur qui poussa un cri d'indignation.

-Hey ! On attaque pas son camarade, voyons !

Il regarda surprit le mech doré et noir qui se frottait la tête, assit par terre.

-Hum...désolé. répondit Storm en le regardant, surprit.

Il m'a appelé camarade ?

-T'as de la chance d'être mon pote toi, sinon, t'aurais eu affaire à moi !

-Vraiment ?

Il lança un regard amusé au doré.

-Oui bon bah là, j'ai été pris par surprise, ça ne compte pas !

Il se retint de pouffer.

-Au fait, moi c'est Rider. Et toi tu es le petit Stormouné d'amour !

-Je ne m'appelle pas Stormouné d'amour !

-Oui, oui, bon viens avec tonton Rider mon trésor, je vais te faire visiter ton nouveau chez toi.

Le mech passa un bras autour des épaules de Storm pour l'entraîner dehors avec lui.

-Mais...mais on a presque le même âge !

-Ecoutes ton tonton, mon chaton, et tous ce passera bien !

Chaton ?

Il n'arrivait pas à savoir quoi répondre au mech, qui l'abasourdissait avec son blabla et son aplomb. Et ses délires aussi.

-Donc, trésor, on va allez visiter vite fait les "trucs" les plus importants. La salle de commandement, ou la salle du trône de ton papouné comme on l'appelle communément...

-Hé !

-...puis les salles d'entraînements, enfin tu vois le genre ? J'aimerais t'épargner l'infirmerie mais on est obligé d'y aller ! On doit récupérer un des membres de notre équipe.

-Notre équipe ? Depuis quand on est une équipe toi et moi ?

-N'oublies pas notre bon ami !

Il lui indiqua du doigt un mech juste derrière eux. Il était plutôt de bonne taille, gris avec quelques touches de violet, et il fixait de ses optiques rouges les deux plus jeunes.

-Lui c'est Barricade. Il est, ce que je suis pour toi, c'est à dire que c'est ton tonton aussi.

-Euh...je trouve ça plus logique si, lui, c'est mon oncle que toi.

-Teuh teuh mon petit Stormouné, tu dois êtres très fatigué mon chaton parce que ton petit cerveau déraille un tantinet...

-Hein...mais...mais !

Puis zut !

-Ahhhh...si tu veux.

-Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux !

Storm jeta un regard mi-fatigué mi-amusé à Barricade qui esquisa un sourire en coin.

-Comme on est plus près de l'infirmerie que du reste, on va d'abord passer par là !

Rider conduisit les deux autres, tout en discutant de tout et de rien et s'inventant de nouveaux délires en chemin, vers une importante partie de la base.

-Je ne savais pas que c'était aussi grand. commenta-t-il quand ils entrèrent dans les locaux blancs dédiés à la médecine.

-Et encore là ce n'est que l'endroit où on soigne les patients. Attends de voir l'endroit où on...

Rider ne pu finir sa phrase car il se retrouva au sol, après avoir reçu un plateau sur la tête, et qui devait surement contenir des outils chirurgicaux.

-Qu'est-ce que tu fou là toi ?!

-Oh oh, la furie !

Il se releva en vitesse pour se cacher derrière Barricade qui se mit à son tour derrière Storm.

-Euh...

Il regarda avec des optiques rondes comme des billes une fembot violette sortir d'une des salles de soin et pointer du doigt Rider. Des têtes curieuses passèrent l'encadrement de d'autres portes pour observer ce qui se tramait dans le couloir.

-Arrêtes de te cacher, sale goujat !

-Je ne me cache pas. dit-il en sortant juste sa tête de derrière le bras de Barricade.

-Tu vas voir je vais te faire avaler ton put...

Elle se stoppa net en remarquant le fils de Megatron. Son expression hargneuse se changea en un beau sourire lumineux.

-Tu dois être Storm, c'est ça ?

-Euh...oui. Et tu te nommes ?

-Nightstar. Je suis heureuse de voir qu'il n'y a pas de nouveau goujat ici. Lui, au moins, il a un minimum de savoir vivre !

Rider râla quelque chose dans son coin mais il se confondit en excuse quand Nightstar le menaça de le transformer en compresseur d'ordure.

-Ils sont tous le temps comme ça ? demanda-t-il à Barricade pendant que les deux autres se chamaillaient un peu plus loin, une fois que Rider sortit de sa cachette.

-Ouais. Mais ils finiront bien par nous faire des gosses, tu vois ce que je veux dire ? lui répondit le vétéran.

-Bon on va visiter le reste de la base ? leur lança Nightstar, qui les attendait avec Rider devant la sortie.

Ils hochèrent tous les deux la tête et les rejoignirent.

-Au fait Nightstar, tu es médecin ? lui demanda Storm pendant qu'ils marchaient dans les nombreux couloirs de la base.

-Disons que je me qualifirais plus de bricoleuse. J'ai pas encore de diplôme mais je sais mieux y faire que certains doc'.

-La meilleure des fembots pour le meilleur des groupes !

-Rider, n'essaye pas de jouer à ça avec moi.

-Mais euh, c'est la vérité !

Il se tut aussitôt qu'il vit le regard assassin de Nightstar.

-On est enfin arrivé à la salle de commandement. lâcha Barricade en se rapprochant discrètement de lui.

C'était peut être quelque chose d'anodin mais il trouva tout de même cela suspect. Le plus vieux des quatre fit signe à des soldats d'ouvrir la porte et ils durent se mettre à quatre pour pousser les deux lourds battants, aidés d'un mécanisme d'ouverture.

Au moins, en cas de siège, on sait où se planquer.

Ils entrèrent tous les quatre dans la pièce, Barricade le suivant de très très près. Quand il se stoppa, Barricade faillit lui rentrer dedans, mais il était trop occupé à passer un bras protecteur devant son "neveu".

-Et bien, et bien. Qu'avons-nous là ? Ne serait-ce pas le petit garçon de notre cher seigneur Megatron par hasard ?

Du coin de l'optique il vit aussi Rider se rapprochait de lui et Nightstar qui faisait craquer ses poings.

-Permets-moi de me présenter.

Un jet les survola avant de se transformer et d'atterrir quelques mètres plus loin. Le mech se pencha en avant en une révérence brève.

-Je suis le commandant Starscream.

Il se releva en esquissant un sourire malicieux et en dardant ses optiques rouges sur Storm qui le défia du regard.

Vous avez le droit d'être fâché, énervé devant tous ça (j'vous comprends rassurez-vous x)) mais je ne vous demanderais qu'une chose x) épargnez ma ch'tite vie s'il vous plait :3

(Puis sinon vous aurez pas la suite :p vu que je serais morte x))

Donc oui Sentinel est un vrai conn...vilain garçon x).

Pour ceux qui seront déçus qu'elle se soit lié avec lui, n'oubliez pas que la vie n'est pas toute rose et que les méchants ne gagnent pas à tous les coups Wink (pour preuve, les Autobots ont perdu la guerre avant d'atterrir sur Terre Wink)

Merci à tous ceux qui mettrons un p'tit commentaire ça fait toujours plaisir et ça motive ! x3

Sur ce à la prochaine Wink (Pour peut être d'autres souffrances :3...ou pas x))
Talitha
Voiture
Voiture

Féminin Nombre de messages : 377

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 14 Fév 2016 - 22:20

C'etait super! Il s'est bien lu! ^^
Hummm j'espere que je ne fais pas partie des deux personnes au courant de ce qui se passe avec justice! XD parce que j'ai oublié et ou pas vue xD #ladouée
X)
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-transformers.forumactif.com
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 15 Fév 2016 - 5:48

Je désespère Tali x) mais merci pour le com x)
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 15 Fév 2016 - 7:07

Très bon chapitre j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Par contre pauvre Perceptor qui est balionné par Justice, il est vraiment cruel XD
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 15 Fév 2016 - 7:29

Je t'ai dis que juju ferais tous pour parvenir à ses fins x)
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 15 Fév 2016 - 7:32

très bon chapitre et je pense savoir ce qui arrive à justicewar

Optimus SG

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 15 Fév 2016 - 8:38

j'adore trop
pauvre perceptor, ça doit être trop delirant de voir Perceptor en rage

il m'inquiet Justice tout a coup
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 15 Fév 2016 - 8:55

@Optimus SG a écrit:
j'adore trop
pauvre perceptor, ça doit être trop delirant de voir Perceptor en rage

il m'inquiet Justice tout a coup

Oui surtout que c'est pas trop son genre x)
Nan je vois pas ce qui te fais dire ça XD mais aussi faut le comprendre, son grand-frère était en mission :3
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 21 Fév 2016 - 15:07

Hoyez, hoyez peuple de la Terre (ouais bon ok j'avoue ça fait trop impérieux x))
Alors on va commencer basique hein, non je n'abandonne pas la fic de Terra x) mais cette fic là me trotte dans la tête depuis un moment ET j'avais envie de l'écrire et de la poster donc voilà x). Le titre ? Je sais ça veut rien dire en anglais mais comme ça faisait moins "classe" si j'aurais dû la nommer "The Cybertron's sons" bah voilà j'ai choisis plutôt l'autre que porte la fic x). Alors cette fic mélange les univers G1 et MTMTE (va y avoir des ravis :p) et j'en connais quelques uns mais surtout quelques unes à qui cette fic va plaire :3 (lulu, toi tu sais pourquoi x), et je sais qu'il y a des trucs qu'Optimus SG aime bien aussi Wink pour ne citer que vous deux mais y en a d'autre Wink (chocolat, te choque pas s'il te plait x) ça reste une bonne histoire hein xD). Donc comme l'indique le titre, cette histoire porte sur deux frères Justicewar et Phantomwar, que vous découvrirez plus tard Wink (l'un a déjà une fic à son nom chez notre chère lumina-luna, que je vous invite à découvrir). Les événements auront lieu sur Cybertron ça c'est sûr et peut sur la Terre, je verrais comment la fic évolue Wink. Sur ce je vous laisse parce que mine de rien c'est la plus grosse introduction pour une fanfic que j'ai fait jusqu'à présent x).
/!\Je préviens qu'il y aura sûrement du yaoi (désolé chocolat x)) mais ces passages là seront exclusivement sur fanfiction.net, pour ne pas troubler les plus jeunes qui sont ici Wink (et chocolat XD)/!\
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 21 Fév 2016 - 16:11

encore un très bon chapitre, mais quand tu as écrit stupide wrecker, tu as tué ou blessé stranno ?

Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 21 Fév 2016 - 16:12

Non mais lui il a rien x) il a dit stupide Wrecker parce qu'il c'est retrouvé avec la lame qu'il a lancé dans le bidou et qu'il était pas content. Genre il se parle à lui même x) Rassure toi :3
Sinon merci pour le com' ! :3
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 22 Fév 2016 - 5:04

Très bon chapitre j'ai hâte de voir la suite Smile
Et sympa la petite référence à mon OC Wink
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 22 Fév 2016 - 5:07

@lumina-luna a écrit:
Très bon chapitre j'ai hâte de voir la suite Smile
Et sympa la petite référence à mon OC Wink

Merki :3 est-ce que tu as aimé les passages avec Bee ? Smile
lumina-luna
Targetmaster
Targetmaster

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 22 Fév 2016 - 5:39

Oui j'ai beaucoup aimé les passages avec Bumblebee Smile J'ai hâte de voir comment vont réagir Optimus et Terra Prime dans la suite quand ils sauront pour l'accident avec Bee Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   

[Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant