Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Joignez-nous sur DiscordActualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et Site web - TransformersFR.com

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

[Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Féminin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Dim 4 Mai 2014 - 6:02

Hummmm - -....Doc, tu en es sur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 5 Mai 2014 - 0:55

Ça dépend, tu vas me frapper ?

Non, ça va rester génial !

C'est bon ? C'est crédible ?

Le Doc.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 5 Mai 2014 - 12:40

Je sais pas, je sais pas - -

/!\Je tiens à préciser que j'ai manqué pas mal de chapitre, étant en plein brevet blanc, j'essayerais de me rattraper en fin de semaine ET ce week end, désolé d'avance/!\
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus

Féminin Nombre de messages : 6074

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Lun 5 Mai 2014 - 14:35

T'inquiet donc pas
Fait ceux qui est important avant, tous sauront attendre ^w^
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 12:49

Après un fort long retard XD (J'm'en excuse  Embarassed ), voici le chapitre 15 Wink, bonne lecture :

PS : si certaines personnes connaissaient très bien certains perso Autobots (non non, essayez pas de deviner pourquoi je pose cette question XD) pourraient me faire des petites présentations vite faite, histoire de mettre du contenu existant dont je n'aurais pas connaissance entre mes mains et mon clavier Wink, ce serait très gentil Smile.

Chapitre 15 :

Je me réveillai une fois de plus en sursaut. J'avais encore rêvé et pas moyen de m'en souvenir ! Si ça continuait comme ça, j'allai porter plainte contre le marchand de sable ! Je soufflai un bon coup. Pas la peine de s'énerver, ce n'est que le matin. Mais pour ça, c'était raté. J'étais d'humeur fracassante.

-Criic ?

Ravage me regardait en penchant la tête, assit juste devant moi. Il avait du encore passer la nuit ici.

-Salut toi. Lui dis-je, en calmant mon humeur du matin.

Je lui grattouillai rapidement la tête. Il ronronna. J'arrêtai de le grattouiller et me levai, m'étirant au passage. Il s'avança au bord du lit, quémandant d'autres caresses. Je le regardai.

-Pas maintenant Ravage.

Je regardai mes doigts. Il y avait des grandes marques noires.

-T'es allé traîner où encore toi ? Tu m'en as mis plein de taches sur les doigts.

Il me répondit par un claquement de mâchoire.

-J'comprends pas ton charabia Ravage.

Il souffla. Ah ben, scoop ! Les félins aliens robotiques peuvent souffler ! Mais je n'allai pas le laisser s'en tirer comme ça. Je l'attrapai dans mes bras pendant qu'il se débattait.

-Désolé mon grand, mais si tu veux que je te câline et que tu puisses dormir sur mon lit, tu vas prendre une douche.

Je bataillai ainsi pendant plusieurs minutes. Victorieuse, je l'emmenai dans la salle de bain. J'ouvris la cabine de la douche, le lançai dedans, et allumai le jet avant de le braquer sur lui. Il fut aspergé des pieds à la tête. Il se secoua et poussa les petits cris d'un chaton qu'on arrache à sa mère. J'éteignis l'eau, pardon l'huile je ne m'y fais toujours pas, et, après avoir déversé une bonne dose de gel douche sur lui, le frottai rapidement. Il ne dit rien et se laissa faire. Après l'avoir shampooiné, je réactivai le jet d'huile. Rebelote, il se remit à gémirent. Je le séchai rapidement et l'emmenai sur le lit, enroulé dans sa serviette.

-Ben voilà mon grand, maintenant t'es tout propre !

Il grommela quelque chose en claquement de mâchoire.

-Oui ben si t'es pas content, t'en pis !

Je le posai doucement sur le lit. Il s'extirpa de la serviette, galopa jusqu'à la porte et m'appela.

-J'ai trop la flemme de faire quelque chose aujourd'hui. Lui lançai-je.

Mais il insista. C'était peu être important ?

-Ok, c'est bon, j'arrive.

Je le rejoignis en traînant. Il ne m'attendit même pas et fila. Je rouspétai et le suivis.

-Enfin là ! S'écria Starscream, qui à son habitude râlait tout le temps.

Il fronça les sourcils.

-Ravage sens bizarrement...
-Oui, je lui ai donné un bain. Lui répondis-je.
-Pourquoi ?
-Je sais pas trop ce que vous avez avec l'hygiène les mecs, mais vous devez pas connaître ça.

Il me jeta un regard un peu noir.

-Tu te douches jamais ? Lui demandai-je en le provoquant.

Il allait répondre mais Shockwave arriva. Il surgit de la porte qui se trouvait derrière Starscream. Celui-ci sursauta et lança son regard noir au scientifique qui ne le remarqua pas.

-Bien, tu es là. Fit-il.

Il regarda Ravage.

-Qui l'a lavé ?
-Moi... répondis-je.
-Bonne initiative.

Ok...Bon, je pris ça comme un compliment.

-Je suis là pourquoi en fait ? Lui demandai-je.
-Nous allons te faire passer quelques tests. Répondit le cyclope.
-Y aura pas de piqûres au moins ?
-Non, soit s'en certaine.

Enfin, voilà une bonne chose !

-Et pourquoi il est là, lui ?

Je désignai du doigt Starscream qui soupira. Il devait en avoir marre de mon insubordination.

-Je vais observer tes...prouesses pour ce test ! Râla-t-il.

Pourquoi prouesses ? En tout cas je n'allai pas tarder à le savoir. J'haussai les épaules.

-On commence quand ? Demandais-je.
-Tout de suite. M'indiqua Shockwave.

Il m'invita à passer la porte.

-Ne t'inquiète pas, nous t'observerons depuis une autre pièce. M'indiqua Shockwave avant de tourner les talons avec Starscream.

Ça, ça allait finir en interrogatoire, avec la vitre teinté, à la policière. Manquait plus que le gentil et le méchant flic ! J'entrai dans la pièce, un peu stressée. J'avançai au centre de la pièce nu. Il y avait juste du gris sur les murs et sur le sol. Je vis du coin de l'oeil la vitre teintée, avec Starscream dans le rôle du méchant flic et Shockwave dans celui du gentil.

-Euhh...Je suis censée faire quoi ? Demandais-je en regardant la pièce.
-Ne bouge pas, nous allons lancer la simulation. Me répondit la voix de Shockwave depuis un haut parleur.

Ne pas bouger, j'avais que ça à faire. J'attendis quelques secondes puis un grand laser verts scanna la pièce, moi y compris.

-Scannage terminé, début de la simulation. Entendis-je.

Simulation ? Mais avant que j'eus pu faire quoi que ce soit, un tir sortit du mur. Je sursautais. Me tirer dessus, c'était une simulation ?! Un autre arriva à côté de mon pied, Je bondis en arrière. Leur entraînement commençait à m'énerver. Des salves de tirs vinrent remplacer les deux premiers. Je les esquivai en rebondissant sur les parois de la pièce, en roulant au sol et en faisant des saltos. Chose que je ne me savais pas capable de faire. Les tirs devenaient de plus en plus rapide. Je devais détruire les engins qui les lançaient. Rien de compliquer, juste viser le mur. Je sautai sur le mur le plus proche de moi, y pris appui, et me projetai contre le mur d'où provenait les tirs.

-Esquive les tirs, esquive les tirs... me dis-je à moi même.

Pour ce coup là, je laissai faire mes réflexes de super ninja. Si j'étais bien capable de faire sortir des lames de mes bras, pourquoi ne pouvais-je pas les changer en canon ? Bras-canons, bras-canons me répétai-je sans cesse. Je fermai les yeux et pointai un de mes bras vers le mur, en plein saut. Allez, tire ! J'entendis un «tcchhuuu» puis un grand BOUM ! J'ouvris les yeux. Le mur était recouvert de suie noire, des morceaux d'un appareil d'entraînement étaient éparpillés partout. Là, ça ne tirerait plus ! Mais j'avais deux mots à dire à Shockwave. Finalement, c'était plutôt Starscream le gentil flic dans cette affaire. Je sortis en trombe de la pièce. J'allai leur expliquer ma façon de penser !

Je défonçai la porte. Enfin pas complètement, étant automatique, je ne pus quand briser un petit bout. Bon, j'entrai en trombe dans la pièce, hyper en colère. J'allai créer un fan club avec Starscream ! Celui-ci fut très surpris tout comme Shockwave. Il me regarda de son unique œil et, je ne sais pas ce qui m'empêcha de le faire, me retins de lui envoyer mon poing dans sa face.

-Tout vas bien Khira ? Me demanda-t-il posément.

Bien sur que ça n'allai pas ! J'avais failli me faire trouer comme un gruyère par leur soit disant «entraînement». Je fulminai.

-Bien sûr que ça ne vas pas !! m'écriai-je hors de moi. T'as faillis me tuer avec ton fichu truc !

J'en étais presque à grogner. Il me regarda sans bouger. Détendu. Je croisai les bras.

-Vous voulez me tuer ou quoi ?!
-Ce n'était pas mon attention. J'étais sur que tu réussirais cet entraînement. Ce n'était qu'un test.

Il parlait avec la froideur et l'inhumanité d'un scientifique, expérimentant sur des personnes. Je frissonnai.

-Tu n'as pas à t'en faire, tu as réussis le test.

En plus il continuait ! Je fronçai les sourcils et tournai les talons.

-Où vas-tu ? Me demanda Starscream en me suivant.

Il n'y avait que lui qui s'inquiétait pour moi. Rien de rassurant. Il me suivit dans le couloir.

-Khira, attends.

Je m'arrêtai et me retournai.

-Où vas-tu ?

Je le regardai, encore en colère.

-Me plaindre ! Lui lançai-je à la figure.

Puis je continuai mon chemin. Il ne fit pas mine de me suivre. J'étais peut être aller un peu fort avec lui. Il ne m'avait rien fait. Mais d'abord, s'occuper de ce pourquoi j'étais partis.

Je toquai timidement à la porte.

-Entrez.

J'entrai silencieusement et rejoignis Megatron, occupé à lire quelque chose sur une tablette transparente. Il releva les yeux pour me regarder puis les rabaissa sur sa tablette.

-Que veux-tu Khira ? Me demanda-t-il amicalement.

Je lui souris timidement.

-Euhh...Je... bafouillais-je.

Je pris une grande inspiration. Pas la peine de stresser.

-J'aimerais vous parler de mon....«entraînement».
-Oui ?
-Je ne sais pas si pour vous «entraînement» rime avec se faire buter. Mais pour moi, c'était le cas aujourd'hui.

Il leva les yeux de sa tablette et fronça les sourcils. J'avais attiré son attention.

-Comment ça ? Demanda-t-il.
-Eh bien...Shockwave a eu l'idée de génie de me mettre comme entraînement une séance de tirs visant à me tuer.

Il se dirigea vers une porte. Je le suivis en me taisant. Il la passa, nous emmenant dans la pièce où il m'avait consolé. Il posa la tablette sur la table basse, entre les deux canapés du mini-salon. Puis il s'affala dans un des sofas. Il m'invita à s'asseoir à côté de lui. J’obtempèrai immédiatement. Il allongea ses jambes et soupira. Il semblait épuisé.

-Tout vas bien Megatron ? Lui demandais-je.

Il tourna la tête vers moi et me sourit.

-Je m'occuperais de Shockwave plus tard, d'accord ?

J'hochai la tête en lui rendant son sourire.

-Que penses-tu te tes appartements ?

Question étrange...Avec aucun rapport.

-Je n'ai pas encore pu te poser cette question. Je suis très occupé.
-Oui, ce n'est pas un peu trop pour vous ?

Il parut un peu surpris de ma réponse. Positivement, bien sûr. Il haussa les épaules.

-J'ai l'habitude.

Il me regarda de ses yeux rouges qui commençaient à briller.

-Pour en revenir à mes appartements, je n'ai pas à me plaindre. Mais vous vivez seul dans les votre, les pièces sont géantes !

Il soupira.

-Oui, je suis tout seul...

C'est bien ce que je pensais. Ils sont tous anti-social ici. Ça devenait carrément un syndrome !

-Mais si cet endroit te plaît, tu pourrais y rester...

Je le regardai.

-Pardon ?

Je n'avais pas entendu ce qu'il disait. Il s'approcha de moi. Je l'observai, mon cœur se mettant à battre plus vite. Je le laissai faire. Pourquoi ? Je ne savais pas. Il m'embrassa doucement. Il essaya de renouveler l'expérience mais je le repoussai. Je me levai précipitamment et me dépêchai de sortir vite d'ici. Rien que de penser à son baiser, ça me dégoûter. Pourquoi est-ce que tout les mecs ici m'aimaient ? Il m'attrapa par le bras et m'attira contre lui. Il chercha mes lèvres avec les siennes mais il tomba sur ma joue, au dernier moment j'avais tourné la tête.

-On ne peut pas ! M'exclamai-je en le repoussant une seconde fois.

Il fronça les sourcils mais me laissa m'en aller.

-Ca ne sert à rien de penser encore à lui. A l'heure qu'il est il est déjà mort. ! Me lança-t-il, furieux, au moment où j'allai sortir de la pièce.

Je me retournai vers lui. Et comme un flash-bac, un de mes rêves me revint :

-C'est trop dangereux de garder ce Black Ship près d'elle. Avait-il prononcé.

J'écarquillai les yeux. C'étaient pas des simples rêves. Megatron me lança un regard foudroyant, en colère de n'avoir pas pu obtenir de moi ce qu'il voulait, et tourna les talons. J'en fis de même et me précipitai dans mes appartements, les larmes commençant à monter à mes yeux.

Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 14:17

Aaaalllleeeezzzz ! Steuplé, dis moi ton secret ! Comment tu fais pour que ce soit génial comme ça ?!

Cliffjumper ! Parce que c'est Cliffjumper !

Le Doc.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 14:47

Je ne te dirais jamais mon secret  Cool  pourtoutdirej'enaipas

Okey, Cliffjumper je note Wink, merci à toi.
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 14:56

C'est le talent !

Je t'en prie ! Tu iras loin avec Cliff ! Wink 

Le Doc.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 15:06

Sûrement, certains sont nés avec un pinceau dans les mains, ben moi c'est un stylo XD

Tu en as d'autres à me conseiller ?
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 15:10

Ouais ! L'excellent Sideswipe ! Ou le splendide Sideswipe ! Ou le majestueux Sideswipe ! Ou l'extraordinaire Sideswipe !

D'accord, je sors....

Le Doc.

Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 15:17

Je sens le complot là... - - nonnonresteXD

Celui-ci me plait beaucoup  Very Happy , tu en as d'autres ?  Very Happy 
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 15:21

Pourquoi le "nonnonreste" est barré ?!

Il y a Mirage !

Le Doc.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 15:25

Parce que je ne me suis pas encore décidé si tu devais rester ou pas XD... Nan !! c'est de la balgounette  Razz 

J'ai une petite idée en tête avec les personnages que tu m'as demandé  Twisted Evil 
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 15:32

T'inquiètes pas, j'aime l'humour ! Demandes à Orion ! Non lui demandes pas en fait, c'est pas une bonne idée.

Je te fais absolument confiance sur ce que tu vas leurs infligé comme souffrance ! Et y a Stinger aussi !

Le Doc.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 15:34

Bon bah on est copain alors ! XD

Ah ben quand même ! Un petit peu  Razz , mais va y avoir des histoire avec eux XD
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 15:41

Bon ba copain alors !

J'espère ! Heureusement que y auras des histoires avec eux ! Je penserais à moi en lisant leurs passges !

Le Doc.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 15:42

Oui XD

Ben j'espère :3, la suite est en cours Wink
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 15:43

Allez ! Allez ! La suite ! La suite !

Le Doc.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 15:44

Okey, okey XD, un peu de patience, mais mains ont déjà souffert pendant deux jours, je peux pas leur demander d'aller très vite aujourd'hui XD
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 15:47

Si tu peux pas leur demander, moi je vais le faire !

Allez les mains de.....euh...Terra ! Accélérez la cadence !

Le Doc.
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 15:51

Nan, ça marche pas XD mais elles veulent bien écrire (j'ai du négocier avec un port de glace XD)
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 15:55

Menaces-les ! Je veux la suite ! Frappes-les si besoin !
Terra Prime
Triple-Changeur
Triple-Changeur

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 15:59

Et ! Je vais quand même pas les frapper XD ! Je tiens à mes mains XD
Dr.Star-Lord
Mini-Voiture
Mini-Voiture

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 16:02

Ah ! J'ignorais, autant pour moi...

Mais menaces les quand même !
Crosshairs
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Masculin Nombre de messages : 1880

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   Mer 7 Mai 2014 - 16:03

Dr.Sideswipe a écrit:
Menaces-les ! Je veux la suite ! Frappes-les si besoin !
et doc faut être gentil avec les jeunes demoiselles lol

_________________ _________________ _________________ _________________

sérieux?! J'hallucine-crosshairs AOE | alias sideswipe801 ou side
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron   

[Fanfic] - TF: The Traveler | The Terra Prime's chronicles | The sons of Cybertron
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant