Joignez-nous sur notre Page FacebookJoignez-nous sur notre Groupe FacebookJoignez-nous sur TwitterJoignez-nous sur Google PlusJoignez-nous sur Youtube #1Joignez-nous sur Youtube #2Actualités RSSMusiques TF à Écouter

Forum Transformers et site web

Site Web TFAccueilActualitéFAQRechercherS'enregistrerConnexionPublicationsÉvènements

Partagez | 

Custom par Maerviska : Construct-bots

AuteurMessage
Maerviska
Mini-Cassette
Mini-Cassette

MessageSujet: Custom par Maerviska : Construct-bots   Mar 15 Avr 2014 - 6:26

Une des choses amusantes avec les Construct-bots, c'est que c'est très facile de mélanger les morceaux et de monter nos propres figurines, les mélanger et les fusionner.

Mais...

Est-ce que je suis la seule qui a envie de faire du repaint avec? Avec tous les morceaux qui se détachent, ça me semble assez simple de peindre chaque pièce individuellement, et la figurine est facile à remonter. Les seuls repaints de Construct-bots que j'ai réussi à trouver, c'est quelqu'un qui a fait Skywarp avec la figurine de Starscream et un autre qui a fait la version Armada de Starscream.

J'ai très envie de me lancer, mais je ne suis pas du tout équipée présentement en peinture et autre matériel. On verra bien dans quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
aladin du 90
Triple-Changeur
Triple-Changeur

Masculin Nombre de messages : 835

MessageSujet: Re: Custom par Maerviska : Construct-bots   Mar 15 Avr 2014 - 9:51

J'adore cette synchronisation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aladindu90.deviantart.com

Custom par Maerviska : Construct-bots
Page 1 sur 1