Forum Transformers et Site Web - Québec et France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

+45
Stinger974
Magnus
Sylv1
doom66
CERBERUS
Optiminus prime
SoundWipe
Miss Transformers
Hunter Lockdown
Drift
Sinjiharuto
lion81640
Lord-Kevin
pitchnono
OmegaPrimal
Silverbolt
soundwave76
corsaire
Medic Ratchet
Deathscythe
megatronus prime
ratchet prime
Devastator-57
NAINGUSDE
Fury
superhomme
kyuubi89
BRUTICUS
Rodimus
Jetfire
Crosshairs
Ryuzo
Foxyte
megatron84
nosfe
Ambinou
Optimus SG
Raiden
cyber117
Ram Dam Area
leviathan
Orion
Lugi
viruskev
Luna Lumiere
49 participants
Aller en bas
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 18:27
Les films sont fait pour vendre des jouets à des gosses, donc nul besoin d'être cohérent. T'envoie un gros robot bleu et rouge qui pètent tout sur son passage et tu vendra des jouets l'ami.
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 18:29
Ryuzo a écrit:Les films sont fait pour vendre des jouets à des gosses, donc nul besoin d'être cohérent. T'envoie un gros robot bleu et rouge qui pètent tout sur son passage et tu vendra des jouets l'ami.

Ha oui la pour le coup on est d'accord. Mais faut pas m'dire que les scénaristes se sont arrachés les cheveux sur le screenplay. C'est pas faute d'avoir un background de fou avec le travail accompli par IDW entre autre.
Ryuzo
Ryuzo
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8286
Age : 41
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 18:34
leviathan a écrit:
Ryuzo a écrit:Les films sont fait pour vendre des jouets à des gosses, donc nul besoin d'être cohérent. T'envoie un gros robot bleu et rouge qui pètent tout sur son passage et tu vendra des jouets l'ami.

Ha oui la pour le coup on est d'accord. Mais faut pas m'dire que les scénaristes se sont arrachés les cheveux sur le screenplay. C'est pas faute d'avoir un background de fou avec le travail accompli par IDW entre autre.

Je n'ai jamais rien dis de tel. Je dis juste que ces trois film ont été fait dans le même but que G1, vendre du produit. Et tout ce qui concerne les explosion et compagnies Bay est un bon candidat. Pas le meilleur mais bon quand même.

En revanche, si ils avaient été fait par un fan pour les fans, le temps de présence des humains à l'écran aurait subit une grosse cure d'amaigrissement. Tout le contraire de la qualité du scénario qui lui aurait gagné en qualité  Wink .

Et pendant ce temps là Bay ferait des Tortues Ninja, No pain No gain et autres.


Dernière édition par Ryuzo le Mar 4 Mar 2014 - 18:35, édité 1 fois
Crosshairs
Crosshairs
Insecticon
Insecticon
Masculin Nombre de messages : 1882
Age : 27
Localisation : belgique, charleroi
Date d'inscription : 16/12/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 18:34
megatron84 a écrit:Le pre trailer http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-age-of-extinction-title-sequence/29577/ .

moi je le vus il est naze .  Shocked 
FAITE VOS PROPRE AVIS  .
c'est pas le trailer on nous montre tout simplement comment le titre du film va apparaitre comme dans les 3 premiers,pour pendre ça pour un trailer faut etre........bah voila quoi lol! 
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 21:01
il dirait qu'il y a en d'entre vous qui vien de découvrir le capitaliste, le meilleur systeme au monde

Wink
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5451
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 21:12
TRANSFORMERS 4 EST INTERDIS aux -12 pour sa sortie aux USA (27 juin ) et en france (16 juillet ) .
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 21:15
Les autres étaient PG 13
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5451
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 21:17
Les 3 filme TRANSFORMERS etaient tous publique .
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 21:21
megatron84 a écrit:Les 3 filme TRANSFORMERS etaient tous publique .

oui tout pudique  lol! 
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 21:24
Ah bon?


Ben alors t'iras dire ça à IMDB.

Transformers 1 sorti en 2007, PG 13 aux états unis, Interdit aux moins de 12 ans en France.C'est écrit ici.

Transformers 2, sorti en 2009, même histoire.
C'est écrit ici.

Et pour le trois, c'est écrit ici.

En général, je n'avance jamais un argument sans l'avoir vérifié.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 21:39
Ah ok
mais pour moi  rien ne disait que les films Transformers devait être interdit au enfant

on voyait pas de mort humain , de sang, décapitation comme dans les films de guerre ou d'horreur XD

C'est comme si on mettait des interdictions sur les films marvel : on vera jamais ça

De plus s'il y a ça (dont j'y crois peut), je verais quand même des enfants lors de sa sortie au cinéma  

******************************
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 21:43
T'as déjà vu un caissier de cinéma demander la carte d'identité d'un gosse qui paye 10 euros pour aller voir un film?

Non?

Moi non plus. Le problème, c'est que d'un côté, il y a les recommandations du centre national de la cinématographie, et de l'autre, il y a les cinémas qui doivent engranger le maximum d'argent.

De plus, vous remarquerez que sur les versions DVD de ces films, il est indiqué "tous publics". c'est parce qu'entre le circuit cinéma et le circuit video, les lois ne sont pas les mêmes.
Optimus SG
Optimus SG
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Féminin Nombre de messages : 6177
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2010

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 21:51
Ram Dam Area a écrit:T'as déjà vu un caissier de cinéma demander la carte d'identité d'un gosse qui paye 10 euros pour aller voir un film?
Non?
Moi non plus. Le problème, c'est que d'un côté, il y a les recommandations du centre national de la cinématographie, et de l'autre, il y a les cinémas qui doivent engranger le maximum d'argent.
De plus, vous remarquerez que sur les versions DVD de ces films, il est indiqué "tous publics". c'est parce qu'entre le circuit cinéma et le circuit video, les lois ne sont pas les mêmes.

Clair, il manquai plus que ça demander la carte d'identité au enfants
(tous n'en ont pas a 10 ans, moi j'en avait pas a cette age la XD)

J'ai trouver pourquoi c'est interdit au moin de 12 ans: "scènes de nature sexuelle, violence ou angoissant " -_-'
on vera des scene d'amour, d'action et de peur : a peu prêt comme les autres TF XD

Il finira tout public de toute façon car c'est les enfants qui obligent les parents a aller le voir au cinéma et non l'inverse.

Ah bon, il y a pourtant des DVD qui font la version film et la version longue
megatron84
megatron84
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 5451
Age : 40
Localisation : Buternet 77320 saint martin-des-champs (France)
Date d'inscription : 23/11/2011

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 22:23
Quand les filme TRANSFORMERS PASSE A LA TV IL SONT INTERDIT AUX -1O .
Il fauderai qu il faise une loi d interdiction jeun publique qui soit la même pour le cinéma , pour les dvd et pour passage tv sa sera plus simple .
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mar 4 Mar 2014 - 22:34
Jetfire a écrit:il dirait qu'il y a en d'entre vous qui vien de découvrir le capitaliste, le meilleur systeme au monde

Wink

On dirait bien la punchline de super cash me =)
Jetfire
Jetfire
Chef Powermasters Optimus Primus
Chef Powermasters Optimus Primus
Masculin Nombre de messages : 8258
Age : 35
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/03/2008
https://www.facebook.com/lemonderaph/?ref=bookmarks

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mer 5 Mar 2014 - 2:02
enfin la ba est sorti:


épic

j'adore tout le panneau remember chicago

Optimus se cache

Bee se cache dans un musé

Ratchet se fait tuer

Stinger a de l'air le prototype humain

les humain mechant qui veut tuer les transformers ouffff

La finale avec grimlock, Optimus dois lui montrer c'est qui le chef!!!

Optimus se bat avec galvatron pendant que lockdown lui tire dans le dos!!!

héhé
Rodimus
Rodimus
Commandant en chef
Commandant en chef
Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 41
Date d'inscription : 21/03/2008

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mer 5 Mar 2014 - 2:57
J'ai vu la bande annonce deux ou trois fois. C'est bizarre l'histoire, les autobots avec l'aide de l'armée américaine sauvent la terre de l'invasion et là ils se font pourchasser avec les humains en se cachant ayant de nouveaux mode véhicule. Optimus pour ne plus fonctionner faut qu'il est eu tout un coup comme vieux camion. Ratchet dommage qu'il soit tué. Va-t-on avoir des nouvelles de Dino, Sideswipe et les 3 wreekers. Je ne pensais pas Grimlock allait se faire botter les fesses par Optimus. Pauvre Optimus pris entre les humains, décepticons et Grimlock. Hâte de voir au cinéma.
BRUTICUS
BRUTICUS
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 333
Age : 44
Localisation : SHAWINIGAN,QC
Date d'inscription : 27/03/2008
http://myspace.com/djstevebureau

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mer 5 Mar 2014 - 3:02
WOW si seulement la BA est révélatrice au reste ,nous allons avoir tout un film mes amis  Very Happy


Rodimus a écrit:J'ai vu la bande annonce deux ou trois fois. C'est bizarre l'histoire, les autobots avec l'aide de l'armée américaine sauvent la terre de l'invasion et là ils se font pourchasser avec les humains en se cachant ayant de nouveaux mode véhicule. Optimus pour ne plus fonctionner faut qu'il est eu tout un coup comme vieux camion. Ratchet dommage qu'il soit tué. Va-t-on avoir des nouvelles de  Dino, Sideswipe et les 3 wreekers. Je ne pensais pas Grimlock allait se faire botter les fesses par Optimus. Pauvre Optimus pris entre les humains, décepticons et Grimlock. Hâte de voir au cinéma.

Ils aurais du starter ça de meme des le premier film ,genre les 3 premier épisode g1 et sepoudrer d un peut de dinobot ,on dirais dit  qu ils viennent d allumer apres 3 film (optimus flat nose,dinobot etc ) je sais que optimus ne restera pas de meme tout le film mais c est vraiment cool de le voir en g1 ne serais ce que 5 min . bref j espère que ça va continuer a s inspirer des g1 pour les 2 autres .
kyuubi89
kyuubi89
Voiture
Voiture
Masculin Nombre de messages : 375
Age : 34
Localisation : amos quebec
Date d'inscription : 04/10/2011
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108021618

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mer 5 Mar 2014 - 4:34
moi aussi j'ai vu la bande annonce sur le site tfw2005,puis je veux savoir si les tuyaux que mark walhberg à trouvé dans optimus si c'est des balles et j'ai trouvé la scène quand il le recharge cool

http://www.tfw2005.com/transformers-news/transformers-movie-just-movie-31/transformers-aoe-trailer-still-images-hd-179426/
regarder ce site là ont voit que c'est ratchet qui c'est fait tirer dessus
leviathan
leviathan
Mini-Voiture
Mini-Voiture
Masculin Nombre de messages : 177
Age : 43
Localisation : Cybertron
Date d'inscription : 14/01/2014

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mer 5 Mar 2014 - 6:54
KEUA ??

Le film a l'air ... Bien !!

Cool finalement il semblerait que j'vais aller le voir au ciné =)
superhomme
superhomme
ADMIN-FONDATEUR
ADMIN-FONDATEUR
Masculin Nombre de messages : 36768
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007
http://transformers.1fr1.net/

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mer 5 Mar 2014 - 7:36
Jetfire a écrit:
épic

j'adore tout le panneau remember chicago

Optimus se cache

Bee se cache dans un musé

Ratchet se fait tuer

Stinger a de l'air le prototype humain

les humain mechant qui veut tuer les transformers ouffff

La finale avec grimlock, Optimus dois lui montrer c'est qui le chef!!!

Optimus se bat avec galvatron pendant que lockdown lui tire dans le dos!!!

héhé

Nouvelle Bande-Annonce de TF4

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/new-transformers-age-of-extinction-full-teaser-trailer-now-online/29583/

Campagne viral pour TF4 -> Les Transformers sont Dangereux ?
Visitez le site officiel anglais: http://www.transformersaredangerous.com/

Voir: http://www.seibertron.com/transformers/news/transformers-are-dangerous-viral-transformers-age-of-extinction-campaign/29585/
Wow, ça promet! Cette bande-annonce me plait pas mal. L'effêt de voir Optimus en mode G1 (dommage ici pas rouge mais blanc) est un Oui niveau nostalgie. Espérons que l'histoire à du sens et du punch pour expliquer pourquoi les TF se cache.

Hâte de découvrir pourquoi Optimus était hors tension. On ne voit pas ICI Galvatron parlé mais hâte de le voir. Épic de voir Optimus remettre à sa place Grimlock/La Menace.

En tout cas, épic !!!  Félicitation


Galerie d'Images ICI: http://www.seibertron.com/live-action-films/gallery.php?id=159

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Tf4-age-of-extinction-247
nosfe
nosfe
Avions
Avions
Nombre de messages : 460
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2008
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mer 5 Mar 2014 - 8:54
Là ou celle de TFS 3 me donnait la chair de poule, celle-ci me laisse sur ma faim  Neutral 
Ram Dam Area
Ram Dam Area
Duocon
Duocon
Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 47
Localisation : Crosne
Date d'inscription : 10/02/2013
http://ramdamarea.universpodcast.com

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mer 5 Mar 2014 - 9:02
On dirait bien en voyant cette bande annonce que nos chers amis sont passés du statut d'amis des humains au statut de menaces potentielles non adaptées à la vie sur terre.

Il faut dire qu'après le chaos qu'ils ont laissé après TF3, c'est peut être normal que les humains en aient ras le bol.

Fury
Fury
Prétenders
Prétenders
Masculin Nombre de messages : 2256
Date d'inscription : 25/03/2008
https://www.youtube.com/@FurySanctuary

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mer 5 Mar 2014 - 9:09
Humains Humains Humains Humains Humains  silent Ca me donne pas envie.
NAINGUSDE
NAINGUSDE
Horrorcon
Horrorcon
Masculin Nombre de messages : 2438
Age : 33
Localisation : Fréville
Date d'inscription : 27/03/2012

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Mer 5 Mar 2014 - 10:02
d'après se que j'ai vu je pense que le vieux camion n'est pas optimus vu que c'est un transformers créer par le mec
je pense que c'est comme dans transformers prime
c'est une sorte de nemesis prime
vous en pensait quoi?
en tout cas cette bande annonce me donne envie
Contenu sponsorisé

TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3] - Page 2 Empty Re: TRANSFORMERS 4: L'Age de l'Extinction (2014) [Partie 3]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum